vendredi 26 mars 2021 - par C’est Nabum

Parodie hygiéniste

Montrer patte blanche.

Ça, nous le savons…

Partout où vous allez désormais, que ce soit à Marseille ou bien à Alep, au supermarché ou dans un théâtre occupé par les intermittents, un cerbère patibulaire cache son visage derrière un foulard digne des bandits de grand chemin pour exiger de vous que vous lui montriez patte blanche. On pourrait croire à une revanche des colonisés, se faisant un malin plaisir à laver des siècles d'affront. La main de l'occidental autochtone devra passer au produit miracle, celui qui effacera symboliquement toutes les fautes du passé.

Honteux, repentant, le pauvre interpelé comprend qu'il doit se plier à l'injonction, tendre ses mains pour recevoir sa juste punition : « Si ce n'est lui, c'est donc ses frères, ses sœurs ou un des siens ! » Bon prince, le vigile ne frappera pas l'impétrant d'un formidable coup de baguette flexible, ce temps est révolu, il convient de faire preuve d'un peu d'humanité…

Le châtiment est plus redoutable encore, il va lui verser une potion diabolique sur les paumes, un produit miraculeux qui effacera dans l'instant le poids des crimes d'autrefois. Purificateur, le gel contient cet alcool qui a provoqué tant de ravages chez les peuples soumis par la force et la boisson. Ce retour du bâton est une juste revanche.

Les malheureux repentants, de visite en visite, vont découvrir un peu tard que les empreintes du temps se sont effacées au fil des ablutions, répétées à un rythme effrayant. La perte de l'identité est à ce prix, les pêcheurs ne se lavent plus les mains, ils se confessent en public afin de gommer les traces douloureuses du passé.

Voulant échapper à ce diabolique complot des seconds de cordées, je refuse de montrer mes mains, enfilant une paire de gants noirs pour contre-carrer le piège. Parfois, le gardien me permet cette exception, ignorant sans doute que j'ai tout compris de sa manœuvre. Il accepte mes explications, juge qu'il est possible d'avoir une allergie à ce produit qui ruine ses employeurs et enrichit une fois encore quelques coquins plus malins.

D'autres, plus soucieux de répondre à ce collant protocole qui se ferait plus modeste en se nommant procédure, m'envoient me laver les mains au savon, ce qui de toute éternité, était le moyen de se laver les mains. Je devine que quelques lecteurs tatillons me diront que le savon n'a pas toujours existé. Je lui évoquerai alors la saponaire, sans en dire plus pour qu'ils disposent enfin d'une occasion de se faire une opinion par eux-mêmes.

Partout le gel hydroalcoolique mène le bal. Il est incontournable et les moutons bêlant suivent la procédure protocolaire, les mains sur la couture du pantalon ou de la jupe plissée (ce qui est bien plus complexe). C'est alors qu'ils se rendent compte que cette position de totale soumission n'est pas propice à la consigne.

Quoique dans une nation laïque, ils se souviennent d'un lointain geste de déférence religieuse. Ils joignent leurs mains, les présentent paumes en l'air à ce curieux officiant de la nouvelle doctrine. Ils reçoivent alors le liquide sacré, le mucus du nouveau prophète de la foi sanitaire. Ce baptême sans cesse renouvelé leur ouvre non les portes du Paradis, mais simplement celui de tous les lieux qui accueillent du public.

Voilà, vous savez tout de ce nouveau rituel qui fait de vous non des sujets mais des objets, des fidèles soumis à la nouvelle doctrine, à la religion des temps sanitaires et aseptisés. Aux innocents, les mains hydro-alcoolisées, les autres iront tout droit dans l'enfer de la réanimation. Le diable est toujours dans les détails.

Hygiéniquement vôtre

 



29 réactions


  • SPQR audacieux complotiste chasseur de complot SPQR Sono Pazzi Questi Romani 26 mars 2021 11:31

    Le peuple français est soumis par Macron(LE PSYCHOPATHE) à vivre une vie proche de l’expérience de Milgram.

    Comme tout peuple social , Les français préfèrent la soumission et la torture pour les autres que la démocratie et la lutte pour préserver la liberté de vivre .

    Le milieu médical le sait et n’hésite pas à augmenter le niveau de soumission et de torture(psychique-physique).

    https://www.youtube.com/watch?v=6wjWS-91KeA

    https://www.youtube.com/watch?v=6ultMPCxZV4


    • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 26 mars 2021 12:57

      @ZXSpect
      Normal Orchestration symphonique MONDIALE comme le NWO mon cher Watson euh non R2-D2 mode ZXS (variant bas de gamme)
       smiley 


    • C'est Nabum C’est Nabum 26 mars 2021 17:58

      @SPQR Sono Pazzi Questi Romani

      Je m’y refuse et vous ?


    • SPQR audacieux complotiste chasseur de complot SPQR Sono Pazzi Questi Romani 27 mars 2021 08:23

      @C’est Nabum

      Nous refusons tout et en toutes circonstances jusqu’ à l’affrontement verbal le cas échéant , dans la vie de tous les jours .
      Nous avons déjà été accusés de complotisme ouvertement devant une assemblée de gens .


  • Taverne Taverne 26 mars 2021 11:37

    Chez ceux qui nous gouvernent et qui se livrent ostensiblement à ce rituel de lavage des mains, il y a quelque chose de Ponce Pilate. Un message qui dit « Voyez comme je suis consciencieux », un geste par lequel ils se déchargent de leur responsabilité sur l’état des hôpitaux, le retard de vaccination des vieux, le bousillage des jeunes, la dette abyssale, etc. « On s’en lave les mains »...

    Derrière la mise en spectacle de ce geste dit barrière, s’effacent nombre de besoins vitaux qui détruisent l’humain. Le savonnage est salvateur mais le savonnage ne fait pas disparaître les besoins essentiels de l’être humain (le lien, le contact, la construction de soi pour les plus jeunes -)...


  • juluch juluch 26 mars 2021 12:19

    les gens ont appris à se laver les pognes depuis + de 1 an ....a présent pour certains leur apprendre aussi à se laver le c**....finalement...

    Apres on passera aux oreilles......ensuite les fringues.....pour finir la bagnole qui est une belle source de microbes !!

    non Mais !!


  • ETTORE ETTORE 26 mars 2021 12:36

    Bonjour C’est [email protected]

    . On pourrait croire à une revanche des colonisés, se faisant un malin plaisir à laver des siècles d’affront. La main de l’occidental autochtone devra passer au produit miracle, celui qui effacera symboliquement toutes les fautes du passé.

    _________________________________________________________________

    Il y a un autre moyen de laver des années d’affront....

    Garder les masques périmés, les cotons tiges dans le nez, ou les écouvillons dans le c.., et les mettre dans l’urne des votes, afin d’effacer toutes les fautes du passé.

    Il faudra bien commencer à se protéger de cette démocraDtie....

    Alors rendons à Cesar ce qui lui appartient, et ses Nubiens de se(r)Vices, s’en frotterons les mains. Une telle profondeur de COLONisé à disposition, il n’y auras pas que les mains à si laver .


  • pipiou2 26 mars 2021 15:06

    Que voilà un noble combat : refuser de se laver les mains et dénoncer l’hygiène !

    Moi aussi quand j’étais petit je résistais à l’oppresseur en ne me lavant pas les dents. Sentiment merveilleux de liberté.

    Pour que la civilisation progresse il faut bien qu’elle régresse un peu de temps en temps.


    • C'est Nabum C’est Nabum 26 mars 2021 18:01

      @pipiou2

      Le gel me débecte l’eau et le savon, je ne connais que ça


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 26 mars 2021 18:32

      @C’est Nabum
       
       ’’Le gel me débecte l’eau et le savon, je ne connais que ça
      ’’
       
       Moi idem.


    • pipiou2 26 mars 2021 18:59

      @C’est Nabum
      C’est sûr : l’eau et le savon se trouvent dans la rue à n’importe quelle entrée de magasin !
      Bon enfin on aura compris que ce qui vous dérange dans cette pandémie c’est qu’il faut utiliser du gel hydroalcoolique, supplice terrible.
      Heureusement que tout le monde n’est pas aussi délicat que vous, la société serait difficile à vivre.


    • C'est Nabum C’est Nabum 27 mars 2021 09:38

      @pipiou2

      la débauche de plastique ne vous choque pas
      Autrefois il y avait des fontaines à chaque coin de rue, mais ça c’était autrefois avant votre merveilleuse société où tout s’achète y compris l’eau


  • Jjanloup Jjanloup 26 mars 2021 18:17

    Bonjour Nabum.

    Le savon était, paraît-il, une « invention » des Gaulois (l’Histoire ne précise pas si c’était l’apanage de la tribu des réfractaires) ; d’Alep ou de Marseille il garde sa réputation et son efficacité.

    Quant au gel hydroalcoolique, je n’en use qu’une fois par semaine lorsque je sors de ma tanière (parmi le thym, le romarin et , actuellement, les asperges sauvages) et que je vais faire mes courses essentielles.

    Par contre je fais mien l’adage << eau, usage externe>> et m’entretiens intérieurement par du rosé de Provence, mais celui de la Loire n’est pas contre-indiqué.

    Merci pour vos contes qui aident à supporter la présent orchestré par le poudré...


    • C'est Nabum C’est Nabum 26 mars 2021 19:41

      @Jjanloup

      La saponaire était utilisé chez les gaulois
      Quand les romains arrivent on trouve des villages du nom de savonnière, la cendre est venue se mêler à la fleur

      Je n’en sais pas plus


  • troletbuse troletbuse 26 mars 2021 18:29

    Il faut se passer les mains au gel avant de se laver, de prendre sa douche et après, avant de prendre sa voiture, en sortant de la voiture, après chaque produit acheté en magasin et après, avant de pisser et après.

    Malheureusement je n’en ai pas acheté.


  • ETTORE ETTORE 26 mars 2021 19:14

    Bah, surtout qu’il y a du gel, et Angel, avec de bien curieuses différences composites !

    Je ne serrerai pas la main crade, de qui vient de se torcher, alors de là, à utiliser un

    « tout venant désinfectant » ( parfois à l’odeur infecte), je préfère me balader avec ma petite flasque personnelle.

    C’est vrai, que le regard accusateur et directif, des vigiles, à l’entrée des magasins, prête à rire, quand vous les voyez fixer du regard, vos mains, puis le distributeur de laitance, avant l’invitation qui claque : le gel, Monsieur ! Svp !

    Juste envie de dire « chauffeur, au palais » !


  • charlyposte charlyposte 27 mars 2021 13:52

    Bienvenue en panurgie...hum 


  • SPQR audacieux complotiste chasseur de complot SPQR Sono Pazzi Questi Romani 27 mars 2021 20:26

    Le passeport vaccinal vous fera retrouver la vie d’ avant .
    La vie d’avant 1945 .....

    Monde de merde


Réagir