Mon histoire avec l’opérateur Noos est banale, plutôt drôle à mes dépends, un brin ruineuse, mais sans doute tellement répandue qu’elle mérite que j’en fasse (...)
21 nov. 2005 | 50 réactions | Alain Lambert + Partager