En gros, nous sommes passés de justesse à coté d’une émeute que dis-je d’un soulèvement populaire , d’une révolution mais personne n’avait pris rendez-vous !Bon , c’est pas bien grave , la prochaine fois on s’organisera ,hein !
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe
Mot de passe oublié?