lundi 18 janvier - par Serge Charbonneau

20 janvier - On dirait que c’est … une prison !

On dirait que c'est …

                     une prison !

 

Aye Yaille Yaille !

Mais où donc en sommes-nous ?

 

Le virus mortel ne cesse de faire des … positifs !

Et le fringant Biden est sur le point de se faire … assermenter ! 

Ah ! oui ! Vraiment ? 

 

Mais quelle ambiance ! C'est à en perdre la tête, à s'en arracher les cheveux, à virer fou. Oui, fou ben raide !

En France, aux États-Unis, au Québec, partout dans le monde occidental "civilisé" et facks checkqué, les médecins qui parlent se font fermer la gueule solidement et même menacer d'être radié et même parfois menacer encore pire par certains prêtres qui vouent un respect peut-être même un peu "lucratif" aux grandes églises pharmaceutiques. Bien sûr, les pires agressifs s'enveloppent dans le "bien", bien établi et cette "vérité" digne de la secte où rien ne doit être remis en question.

Ouf ! Nous ne sommes pas sortis du bois !

Et ceux qui tentent de revenir vers un monde où le droit de parole est un droit et où la démocratie respecte l'opinion et de la volonté du peuple sont rapidement dépités.

La fraude et le mensonge remplacent la justice et la réalité. Les piliers de la démocratie sont ébranlés, voire détruits. La liberté d'expression bafouée. Le discours divergent INTERDIT. Nous vivons une sorte d'inquisition trois point zéro (3.0). Une inquisition de haut niveau où les techniques numériques et psychologiques sont exploitées à fond. Totalement À FOND.

Le peuple minus affronte les Bigs ! Big pharma, Big tech, Big portefeuille, Big gueule, Big image, Big philanthrope et tous les Bigs Bigs. Un monde de Bigs hypocrites, Bigs menteurs, Bigs crosseurs. Aussi de Bigs criminels qui peuvent tuer massivement sans aucun état d'âme, comme ils ont fait en Afghanistan, en Irak, en Libye, en Syrie et un peu partout où ils "protègent" leurs intérêts ! Oui, des Bigs prédateurs, Bigs voleurs qui se foutent de prendre le bien des plus démunis.

Nous sommes dans un monde qui lève le cœur. Un monde qui fait vomir. Et aujourd'hui, ce monde est de plus en plus un monde d'oppression où les Êtres Humains ont de moins en moins voix au chapitre. Nos libertés sont enlevées, nos droits n'existent plus. La dictature policière a tous les droits. Elle peut entrer dans nos maisons pour nous battre avec le consentement et même l'encouragement de "nos" (! !!) gouvernements. 

Notre semblant de démocratie est remplacé par cette dictature qui s'apparente au régime de l'Allemagne de l'Est où la dénonciation était récompensée et les citoyens sont surveillés comme du temps des nazis et de la Gestapo qui occupaient "le monde libre".

Heureusement, les sites moins populaires, comme ici sur AgoraVox, nous permettent encore de nous exprimer. Les Bigs ne les ont pas encore remarqués. C'est à la fois réjouissant et aussi un peu triste. Réjouissant de pouvoir s'exprimer et faire RÉFLÉCHIR et triste de voir qu'on nous laisse encore le droit de nous exprimer parce que nos dommages sont "négligeables" puisque peu de gens nous lisent.

Internet était l'outil démocratique du millénaire. Il nous permettait de diffuser l'information facilement. Partout dans le monde nous pouvions rapporter ce qu'on vivait, ce qu'on VOYAIT par des photos, des vidéos, des enregistrements de toutes sortes. Et les canaux de diffusion tels YouTube, Facebook, Tweeter pouvaient nous permettre de rejoindre des millions de personnes. Mais v'lan !

Publicité

Le bras droit de la propagande, « la censure » a sévi. Et v'lan !  Tous ceux à qui on permettait de tenir des propos interdits se sont vus fermer le clapet en moins de 24 heures. 

Les nombreux lanceurs d'alertes, aujourd'hui identifiés comme de dangereux complotistes se sont vus retirer leur droit de parole. En plus de les démoniser, on les a fait disparaitre. La dictature mondiale mondialiste a même fait disparaitre le Président des États-Unis. L'un des hommes pourtant considérés comme étant l'un des plus puissants de la planète. C'est dire leur force !

 

NOUS SOMMES EN DICTATURE.

C'est indiscutable, c'est flagrant.

 

Le bon côté de cette calamité, c'est que de plus en plus le peuple se réveille. 

Les grenouilles qui étaient confortables dans leur marmite se réveillent de plus en plus et mettent leur génie à trouver des solutions pour sortir de leur fâcheuse position. La chaleur de la folle dictature qui piétine allègrement droits et libertés et qui les fait mortellement cuire en transforme plusieurs, pas tous, mais plusieurs. 

À trop laver les cerveaux, on finit par ne plus être en mesure d'endormir la douleur qu'on leur inflige et l'instinct du sens commun et des valeurs humaines fondamentales ressurgit.  Ça fait toujours ça de pris !

La supposée élection du bidon Biden fut un coup pour tous ceux qui aspirent à un monde meilleur. J'en vois grimacer. Ce sont les conséquences du lavage de cerveau qu'ils subissent depuis cinq ans, chaque jour, chaque seconde sur tous les grands organes de diffusion. 

 

Le sénile Biden N'A PAS ÉTÉ ÉLU.

C'est une fraude. Les preuves sont multiples et flagrantes.

 

Malgré ces preuves flagrantes de fraude, il semble que les fraudeurs tiennent le haut du pavé et donnent vraiment l'impression d'avoir gagné la guerre. On veut destituer le Président Trump même si près de 75 millions d'électeurs ont voté pour lui. On l'accuse, comme toujours, comme on l'accuse sans cesse depuis cinq ans, des pires intentions et des pires comportements. En propagande, il suffit de dire. De dire avec force. Et de trouver des gens d'apparence "crédibles" pour dire avec force. Et hop ! le tour est joué. On réussit souvent à éteindre la réalité et à la faire pratiquement disparaitre pour ne mettre en lumière que la diffamation frauduleuse. Mais la fraude peut-elle toujours ainsi gagner ?

Les fraudeurs vont-ils s'installer à la Maison Blanche avec la force de leurs odieuses méthodes frauduleuses ?

Le mensonge peut-il aussi facilement vaincre la vérité, vaincre la sincérité du peuple  ?

La réalité a-t-elle si peu de poids !

Nous aurons une piste de réponse le 20 janvier, dans quelques jours.

Ce sera un moment de vérité. Nous serons fixés sur qui gagnera. Le mensonge ou la vérité. 

Le dénouement est bien difficile à évaluer.

Ce qui est sûr c'est qu'il y a à travers les USA des millions de citoyens qui luttent pour que celui pour qui ils ont voté soit reconnu comme étant le véritable élu. 

Publicité

Ce qui est sûr, outre les propagandistes que l'on voit sur les grandes chaines de désinformation, il n'y a pratiquement pas de citoyens en faveur du bidon Biden. On peut trouver des anti-Trump, mais très peu, très très peu de partisans du sénile sniffeur de femmes et d'enfants. 

Ce constat saute aux yeux.

Il semble aussi que Donald Trump n'est pas le type d'individu à baisser les bras et à abdiquer contre des malfaiteurs, des fraudeurs, des gens malhonnêtes, des pédophiles et des menteurs. Il est peu probable que Donald Trump donne raison à ces pourritures et quitte sans contester âprement ce vol électoral.

Aussi, nous l'avons tous vu lors de son mandat, les militaires américains lui vouent le plus grand respect. Il est leur commandant et ses soldats lui vouent non seulement obéissance, mais définitivement une admiration bien sentie. Donald Trump contrairement au sénile Biden a une armée pour le défendre.

Autre point d'une importance considérable, c'est ce dernier coup médiatique tenté contre Donald Trump. Tout le monde a vu que toutes les immenses foules que réunissait le Président Trump étaient toutes résolument pacifiques. D'ailleurs, Trump avait renommé ses "rallyes" comme étant des « PEACEFULL Protests ». Encore une fois, les preuves démontrant le coup monté contre Trump en infiltrant un groupe violent lors de cette immense manifestation pacifique du 6 janvier sont éloquentes. Il est évident que le Capitol avait réduit ses effectifs policiers pour faciliter l'intrusion des casseurs. Les vidéos tournées lors de l'invasion nous montrent non pas des policiers, mais des comédiens jouant très mal le rôle de véritables policiers. À 15 minutes du début, voyez ces images et ayez en tête que cette immense manifestation était prévue depuis des semaines et que le Capitol est l'un des lieux les mieux protégés des USA. Ça porte à réfléchir, n'est-ce pas ?

J'ai aussi vu les photos sorties du portable de Hunter Biden. Ouf ! Et re-ouf ! Hunter faisait la grosse vie dans la poudre blanche et la fumée craquante. Le tout dans une ambiance sexuelle à lui vider les testicules. L'âge et les liens familiaux importaient peu. C'était la débauche délurée avant tout et l'œil de dieu qui immortalisait ces moments de grandes jouissances ajoutait sans doute au plaisir. Disons que si Donald Trump nous montre quelques-unes de ces images et quelques-uns de ces vidéos sur écran géant pendant l'investiture du bidon Biden, cela pourrait ébranler un peu le légendaire puritanisme américain.

La famille du bidon Biden et le bidon lui-même n'ont rien de la Sainte Famille. Bidon pourrait en perdre son stylo qui lui sert à lui donner cette image du gars assuré de sa belle assurance. 

 

Tout le monde a remarqué que Washington est devenu la ville la mieux gardée d'Amérique. Il y a au moins 15 000 militaires installés tout autour du Capitol. Et lorsqu'on voit ces clôtures surmontées de barbelées, on se demande si on protège le Capitol ou si on en fait une prison semblable à Guantanamo.

Ces clôtures vont-elles servir à protéger ceux qui sont au Capitol où à les emprisonner ?

Comme nous vivons dans un monde où la fiction est souvent dépassée par la réalité, j'ai l'impression que cette question n'est pas du tout farfelue.

 

En tout cas, sortez votre pop-corn et refaites votre réserve de papier-cul, le film risque d'être un très long métrage.

Allez, restons calmes et essayons de ne pas nous étouffer en jouissant de cette investiture qui fera l'Histoire.

 

 

Salutations,

 

Serge Charbonneau

Québec

 



150 réactions


  • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 18 janvier 09:23

    « La famille du bidon Biden et le bidon lui-même n’ont rien de la Sainte Famille. »

    La famille du Trump trompette et le trompiste lui-même non plus. Cette alternance n’a rien d’une alternative. C’est seulement le mur de la caverne.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 18 janvier 09:33

      Il ne s’agit pas de 15.000 militaires, mais de 25.000.
      Le contre-coup d’Etat est en cours, et il va se produire, avec la loi martiale et l’arrestation de Joe Biden le traître dans deux jours.
      Bravo à Serge, et à tous les soldats numériques, qui révélons ces faits depuis 10 semaines au milieu des sarcasmes et des quolibets. Même ici...
      Voici quelques éléments qui confortent nos thèses :

      Quelques titres (une vingtaine seulement) des dossiers de l’Obamagate qui viennent d’être déclassifiés, parmi une centaine.

      Vous remarquerez qu’il s’agit de la totalité des sujets traités par les conspirationnistes….


      Activité du labo P4 àWuhan

      JFK (enfin !!!)

      Obama a financé une filiale d’Al Qaïda

      E mails d’Hunter Biden (corruption chine+ pédophilie)

      Election du patron de Face book (CIA ?)

      Dossier Dominion (fraudes extravagantes)

      Livre noir d’Epstein (pédophilie chantage)

      Fraude électorale

      Fake News sur la collusion avec la Russie

      Accords commerciaux avec la Chine de la part de Biden

      Enquête sur la campagne des Clinton avec les emails d’Hilary

      Preuves de création de Covid en laboratoire (Sanofi ???)

      Vérité sur les tours du 11 Septembre (oui, oui !)

      Archives du pizzagate (pedophilie clinton)

      Cartes de suivi 5G (surprise ???)

      200 brevets de climat-géoingénierie (Chemtrails !!!)

      Traite des êtres humains (en particulier des enfants, et donc pedo-satanisme, je pense)

      Publications de la CIA sur les OVNIs.

      Le reste de cette vidéo concerne le traitement des événements en cours, avec la loi martiale le 20 et l’arrestation de Joe Biden et de sa clique après-demain sans doute. A voir absolument.

      https://odysee.com/@PhilippeWEBER:3/WASHINGTON---Etat-d’urgence-le-17-janvier:7


    • Bendidon Bendidon 18 janvier 10:06

      @doctorix, complotiste
      Vous êtes en SUPER FORME doctorix, pourriez vous me donner le nom de votre médecin, c’est un bon pas un charlatan de big pharma
       smiley


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 18 janvier 10:39

      @Bendidon
      Mon médecin, comme le vôtre, c’est le Bon Dieu, qui nous a fait un système immunitaire fantastique il y a quelques centaines de milliers d’années, qui nous a permis de survivre jusqu’ici sans le secours de Big Pharma, plus souvent au travers des glaciations que d’une époque tempérée et bénie comme la nôtre, sur laquelle pourtant nous crachons (une période glaciaire dure au moins 80.000 ans, tous les 100.000 ans). Les réchauffistes sont des enfants gâtés.
      Il suffit de le comprendre et de l’entretenir, ce système immunitaire.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 18 janvier 10:57

      @Bendidon
      Je vais vous faire une comparaison osée.
      La médecine moderne de Big Pharma considère le corps comme une juxtaposition d’organes indépendants, avec des affections qui touchent chacun d’eux et qu’on peut donc traiter séparément, sans considérer la complexité et les interactions de l’ensemble.
      La médecine holistique (celle que je pratiquerai dans ma prochaine vie), considère l’ensemble du corps, et le traite ainsi.
      Eh bien voilà en quoi cette médecine holistique ressemble à celle que Trump est en train de mettre en oeuvre :
      Au lieu de traiter séparément des foyers de pourriture (système mafieux, système bancaire, système Big Pharma, Big Tech, et toutes les agences à trois lettres), il a décidé de traiter d’un coup l’ensemble du problème en l’attaquant au coeur, qui est le deep state.
      C’est cette thérapie qui est en cours.
      En détruisant l’état profond, on règle d’un coup toutes les pathologies du monde.
      Ce plan est en oeuvre depuis trois ans, il aboutit dans deux jours, et il est parfait.


    • Yann Esteveny 18 janvier 11:11

      Message à avatar doctorix, complotiste,

      Je partage votre commentaire.
      Trop de personnes confondent la Providence avec l’État et « Big-Pharma ». L’avenir pourrait peut-être leur faire découvrir leur égarement.

      Respectueusement


    • Wilfrid Wilfrid 18 janvier 11:27

      @doctorix, complotiste

      Bonjour,

      Serait-il possible d’obtenir un lien vers le dossier de l’Obamagate ? Celui fourni par Philippe Weber n’est plus valide. Merci !


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 18 janvier 12:05

      @Wilfrid
      Tout disparait, en ce moment, signe de panique profonde.
      Les video aussi.
      Non, je n’ai pas de lien frais sous la main.
      Le parisien nous fait part d’une découverte renversante : les messages cryptiques de Q sont le fait de deux personnes.https://www.leparisien.fr/societe/complotisme-derriere-q-a-l-origine-du-mouvement-qanon-se-cachent-deux-personnes-17-01-2021-8419641.php?fbclid=IwAR0ccquEfaDtYo7cnxhg0uynMfOGa8J49wBRV7irpn5ZRwMQkKuniJDtIZQ

      Oui, et alors ? On ne dit pas qui sont ces personnes, et l’article est donc strictement sans intérêt. S’ils m’avaient demandé, j’aurais pu leur dire que ces personnes étaient les représentants de l’intelligence militaire américaine. Et, tout de suite, cet article bidon aurait pris de la gueule.
      Pour bien faire la pute, Le Parisien poursuit avec un article titré

      « Complotiste, pro-Trump et prête à prendre les armes… faut-il avoir peur de la mouvance QAnon ? »Ben non, j’aurais pu te le dire aussi, journaleux de mes deux. Les trumpistes sont des gens pacifiques, et se plient à la loi. Q passe son temps à exhorter à la paix, à la patience, à l’amour des autres et au respect de la loi.
      Mais ils sont 74 millions qui se sont faits baiser, faudrait pas trop les titiller quand même.

    • Yann Esteveny 18 janvier 14:54

      Message à avatar doctorix, complotiste,

      Je partage une petite recherche sommaire sur le sujet abordé par le journal « Le Parisien ».

      Résumons d’abord l’article du journal « Le Parisien » :
      Monsieur Claude-Alain Roten directeur d’une PME créé récemment spécialisée en statistique et en « stylométrie » affirme que Qanon est l’œuvre de deux personnes mais sans les mentionner. La PME ne dispose d’aucune référence. Ce n’est pas un article d’information mais de la publicité !

      Un passage intéressant extrait de l’article se laisse comprendre :
      « Claude-Alain Roten est en fait biologiste de formation. Mais il a changé de spécialité quand il s’est rendu compte que les méthodes utilisées pour déchiffrer des codes génétiques pourraient aider à détecter les spécificités du style d’écriture d’une personne. « J’ai l’impression de toujours faire le même métier », confie t-il. »

      Soyons plus précis pour ceux qui ne comprennent pas :
      « Il y a encore quelques années, Claude-Alain Roten faisait de l’analyse de séquençage de génome humain. »
      https://www.illustre.ch/magazine/laffaire-gregory-sarkozy-societe-romande-debusque-faux

      Allons directement sur le site ADN d’extension .eu encore plus précis :
      https://www.ladn.eu/media-mutants/reseaux-sociaux/jim-ron-watkins-deux-hommes-derriere-complot-qanon/

      Respectueusement


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 18 janvier 15:05

      Washington se transforme en forteresse fortifiée :
      https://urlz.fr/eIWC
      Il y en a qui croient toujours qu’on se prépare à une inauguration de chrysanthèmes ?


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 18 janvier 15:11
      Au Mexique, un cardinal dénonce le complot mondialiste

      https://urlz.fr/eIWW

      Qu’il se rassure, le soufflé covid va retomber très vite dès qu’on aura compris qui est le cuisinier.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 18 janvier 15:15

      Et voici la presse qui, après nous avoir lavé le cerveau pendant des mois, sent que le vent tourne, et fait enfin son boulot de journalisme, en révélant l’escroquerie au covid. Ici, Nice Matin.
      Il était temps.
      https://urlz.fr/eIX5


    • amiaplacidus amiaplacidus 18 janvier 16:34

      @doctorix, complotiste qui dit : "...Le contre-coup d’Etat est en cours, et il va se produire, avec la loi martiale et l’arrestation de Joe Biden le traître dans deux jours. ..."

      Allez, je prends date, on en reparle le 21 janvier.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 18 janvier 17:26

      @amiaplacidus
      La mobilisation militaire n’est pas proportionnelle au risque antifa blm, le seul possible puisque les trumpistes sont pas contents mais pacifistes.
      Ni conforme a un changement de présidence classique.
      Elle est conforme en revanche à un contre coup d’Etat, comme annoncé un peu partout.
      Elle est conforme a des arrestations en masse, comme sont conformes les dossiers accumulés.
      Pas un antifa ne s’approchera, car des balles peuvent voler, cette fois. On ne rigole plus comme avec les gouverneurs démocrates.
      Tous les éléments étant réunis, vous concluez quoi ?
      Moi, je conclue à une loi martiale qui s’approche et à une prise de pouvoir militaire, sans voir d’autre possibilité.
      Pas vous ?


    • Francis, agnotologue Francis 18 janvier 18:00

      @doctorix, complotiste
       
       perso je suis dubitatif. On verra très bientôt lequel de vous deux avec Séraphin Lampion a raison : les barbelés pour enfermer les tricheurs ; ou bien pour les protéger contre les émeutiers.


    • Francis, agnotologue Francis 18 janvier 18:10

      @doctorix, complotiste
       
       ’’Il suffit de le comprendre et de l’entretenir, ce système immunitaire.’’
       
       Les transhumanistes ont non seulement l’ambition de devenir des surhommes, mais en plus, ils se croient plus fort que dieu, c’est-à-dire la nature.
       
      Je pense que les « vaccins » à ARN modifié sont des anti-thérapie génique en ce sens que les ARN des « vaccins » sont le mal introduits dans un organisme sain ; les ARN utilisés en thérapie génique sont le bien introduits dans un organisme malade.
       
       
       « La thérapie génique est une méthode consistant à introduire des acides nucléiques (ADN ou ARN) dans les cellules d’un organisme pour y corriger une anomalie, comme une mutation, à l’origine d’une pathologie. Il s’agit souvent d’apporter un gène normal et fonctionnel (transgène) dans une cellule où le gène présent est altéré. Une autre méthode peut amener de l’ARN capable de réguler ou bloquer partiellement l’expression d’un gène altéré. »


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 18 janvier 21:11

      Unusual features of the SarsCov2 genome suggesting sophisticated laboratory modification rather than natural evolution and delineation of its probable synthetic route.

      Faut que je traduise ?

      Et c’est un article chinois, le prétendu suspect.

      Sanofi, gare à tes fesses...C’est pour ça que tu planques ton vaccin ?

      https://fr.scribd.com/document/475993573/The-Yan-Report


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 18 janvier 23:40

      La reprise en main de l’élection pourrait être tout autre chose qu’une partie de plaisir :
      https://urlz.fr/eJc6

       le campement militaire de DC est en fait une installation de détention pour les ennemis de l’Amérique , et il accueillera bientôt des tribunaux militaires.

      Une fois que cela se produira, la gauche radicale s’engagera dans des attaques cinétiques chinoises renforcées par des armes contre le Capitole américain. Ce ne sont pas des attaques par les troupes chinoises, mais plutôt par des gauchistes radicalisés - depuis longtemps radicalisés par les médias de gauche - brandissant des armes qui ont été introduites clandestinement aux États-Unis par le PCC. Ces armes comprennent :


      La suite dans l’article.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 18 janvier 23:50

      Ici, le rapport sur la fraude Dominion dans le Michigan :

      The purpose of this forensic audit is to test the integrity of Dominion Voting System in how it performed in Antrim County, Michigan for the 2020 election.
      2. We conclude that the Dominion Voting System is intentionally and purposefully designed with inherent errors to create systemic fraud and influence election results. The system intentionally generates an enormously high number of ballot errors. The electronic ballots are then transferred for adjudication. The intentional errors lead to bulk adjudication of ballots with no oversight, no transparency, and no audit trail. This leads to voter or election fraud. Based on our study, we conclude that The Dominion Voting System should not be used in Michigan. We further conclude that the results of Antrim County should not have been certified.

      https://urlz.fr/eJca
      Et c’est pareil dans tous les états swing.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 19 janvier 00:01

      Demain, Trump sera élu dans un fauteuil et biden dans une chaise.

      Mais électrique.


    • Francis, agnotologue Francis 19 janvier 09:40

      @doctorix, complotiste
       
       oui. Ou l’inverse.
       
       Ou bien ni l’un ni l’autre mais des troubles à n’en plus finir.
       
       « La crise c’est quand Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur l’endormissement de la raison disait Goya surgissent les monstres » .(Gramsci)


    • Attila Attila 19 janvier 14:07

      @michalac

       12 janvier 12:19
      Encore pris en flagrant délit de diffamation à l’antisémitisme contre l’UPR :
      La solidarité revendiquée par les troupes de conspi-UPR avec les hordes de trumpistes finit d’entretenir ce faux mystère... Car des trumpistes arborant des tee-shirts marqués d’un « Auschwitz, work brings freedom » ou encore d’un « 6MWE » pour « Six million wasn’t enough » "
      Trump antisémite.
      Un petit groupe de trumpistes antisémites et Michalac déclare que tous les trumpistes sont antisémites : une telle malhonnêteté dans les arguments réduit à néant les efforts de Michalac pour discréditer l’UPR.
      Michalac, vous êtes une brêle !

      .


    • Attila Attila 19 janvier 14:09

      @Attila
      Michalac n’en n’est pas à son coup d’essai :

      "C’était hélas le seul moyen de suggérer le pouvoir sur le peuple qu’on entend attribuer à tous ces malveillants... « pédophiles » pour certains... et bien sûr, juifs pour la plupart... Friandise au-dessus de toutes les autres : le Démocrate-banquier-juif-pédophile... les conspi de l’UPR n’y résistent pas... pas plus qu’au jeu de pâte à modeler..."
      C’est là.

      .


    • @michalac

      En fait c’ est toi l’ antisemite puisque tu t’ en prend a jared kushner qui comme beaucoup de trumpiste est juif ...

      cretin va te denoncer smiley


    • Attila Attila 19 janvier 16:26

      @michalac 19 janvier 14:49
      Un point Godwin, encore un :
      « il convient de ne pas faire de distinction entre le national-socialisme masqué de l’UPR et le trumpisme »
      .
      J’aime bien quand vous vous enfoncez dans la connerie : Trump antisémite.

      .


    • @Attila

      il as pas l’ air de comprendre que dans la loi , une discrimination envers un groupe politique comme l’ UPR est aussi illegale que tout autre forme de discrimination par groupe ...ou celle d’ une personne sur son appartenance a ce groupe ...

      Le Code Pénal français définit la discrimination comme « toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur grossesse, de leur apparence physique, de leur patronyme, de leur lieu de résidence, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs mœurs, de leur orientation ou identité sexuelle, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée ». (Article 225-1§1).


    • Attila Attila 19 janvier 16:43

      @ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate »)
      Ce rappel à la loi est bienvenu.
      On ne comprend pas ce que cherche Michalac. On peut critiquer l’action et les idées de n’importe quel groupe, mais en restant dans les limites légales pour commencer. Ensuite, une critique ne porte que si elle est juste. En racontant n’importe quoi à répétition, Michalac ne fait que passer pour un obsédé et les critiques valables qu’il pourrait émettre ne sont plus entendues.

      .


    • @Attila

      Je n’ ais pas l’ autorité pour lui faire un rappel a la loi , je ne peut que l’ inciter a prendre conscience du fait qu’ elle existe et as essayer de la comprendre .

      Tu m’ as deja lu , j’ ais emit pas al de doute et de critique sur « les resultat » de l’ upr 
      j’ ais meme longtemps taquiner fifi ou d’ autre membre . Mais j’ en ais aussi vanter les merite (des gens qui se bouge , une bonne vision des probleme europeen , des gens acceuillant qui explique et bosse dur pour faire avancer leur idées ).

      Michalac est effectivement un monomaniaque obsedé , atteint d’ une serieuse pathologie l’ UPRophobie.


    • Djam Djam 24 janvier 11:20

      @Séraphin Lampion
      Sauf que le Trump, sur lequel tant de personnes ont vomi, se sont essuyé les pieds, l’ont taxé de dingue, de clown, d’abruti, bref, on leur a dicté de le conchier et comme tout bon mouton qui se confirme, ils se sont exécuté.

      Trump n’est pas un homme à « aimer » plus qu’un autre, mais surtout et avant tout un entrepreneur. Il est croustillant d’entendre la partie des français qui lui chient dessus en se réjouissant alors même que notre pays crève de l’arrêt de mort décidé sur tous ses... entrepreneurs pour de vrai !

      On est plus à une haine facile près... Se satisfaire de Bidon (pas vous, mais pas mal de commentateurs du moment) confirme clairement que l’impuissance des massifiés d’occident n’ont plus à leur dispostion que la haine quotidienne ou le cynisme des impuissants. 


    • Serge Charbonneau Serge Charbonneau 24 janvier 15:04

      @Djam

      Merci 

      Votre commentaire rehausse la qualité des échanges.

      Salutations,

      Serge Charbonneau
      Québec


  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 18 janvier 09:24

    Lire ce qui s’est passé dans la journée du 17 janvier, ça vaut le détour :

    https://www.dreuz.info/2021/01/08/elections-americaines-en-temps-reel/2/


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 18 janvier 09:43

      @Daniel PIGNARD
      Intéressant de voir à quoi on va sans doute échapper.
      Car les mesures des démocrates sont censées faire tache d’huile sur l’Europe et sur le reste du monde.
      A l’inverse, le contre coup d’Etat va ramener la démocratie dans le monde entier.
      Un monde bien meilleur devrait surgir des enfers.


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 18 janvier 09:49

      @doctorix, complotiste
      Bien d’accord et merci pour vos éclaircissements.

      Voici pour conforter la reconduction de Trump :

      Les 4 grands animaux de Daniel 7 :1-8.

      Le premier animal est semblable à un lion et avait des ailes d’aigle et ses ailes furent arrachées, et un coeur d’homme lui fut donné.

      Il s’agit de l’Allemagne avec le IIIè Reich et ce qu’elle est devenue. Les ailes représentent une croyance spirituelle (règne de 1000 ans du IIIè Reich)

      La fin de la 2è guerre mondiale a enlevé la vision spirituelle du grand Reich et l’Allemagne a adopté un coeur d’homme (écologie à outrance).

       

      Le 2è animal était semblable à un ours, il avait 3 côtes dans la gueule.

      Il s’agit de la Russie (ours russe) avec les 3 pays baltes dans sa gueule, l’Estonie, la Lettonie, et la Lituanie.

       

      Le 3è animal semblable à un léopard avec 4 ailes et 4 têtes.

      Il s’agit des USA avec une croyance spirituelle (4 ailes : 2 ailes pour croyance spirituelle de la nouvelle terre promise, 2 ailes pour le serment sur la bible) et devenant 4 têtes soit les 4 grandes puissances en Occident : USA, UK, France, Allemagne.

      Le 4è animal est la démocratie occidentale sans le livre de la bible et les 10 rois sont ceux de la 5è République de la France comme expliqué : De Gaulle1, De Gaulle2, Pompidou, Giscard, Mitterrand1, Mitterrand2, Chirac1, Chirac2, Sarkozy, Hollande.
      Les 3 rois qui seront abaissés sont 3 Présidents encore vivants dont on veut supprimer le siège au Conseil Constitutionnel. La petite corne serait Macron.

       

      Pour notre ami Donald Trump, voici :

      Bon, souvenez-vous des 4 animaux de Daniel 7 dont trois auront une prolongation de leur vie malgré un affaiblissement de leur puissance (Daniel 7 :12) :

      Poutine en place pour la Russie, Trump en place pour l’Amérique, manque plus que quelqu’un de sensé pour l’Allemagne.

      Quant à la France, là, ça va faire mal (Daniel 7 :11)


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 18 janvier 14:38

      @Daniel PIGNARD
      Je préfère Platon : 400 ans avant JC :
      Déjà nous avons indiqué quelques-uns des moyens que la tyrannie emploie pour conserver sa puissance, autant que cela est possible.
      Réprimer toute supériorité qui s’élève ; se défaire des gens de cœur ; défendre les repas communs et les associations ; interdire l’instruction et tout ce qui tient aux lumières, c’est-à-dire, prévenir tout ce qui donne ordinairement courage et confiance en soi ; empêcher les loisirs et toutes les réunions où l’on pourrait trouver des amusements communs ; tout faire pour que les sujets restent inconnus les uns aux autres, parce que les relations amènent une mutuelle confiance.

      Mais n’est-ce pas ce que le couvre feu et le confinement réalisent point par point ?
      Est-ce qu’on se rend compte que ceci a été écrit il y a 2400 ans ?
      Alors, pourquoi ne pas croire aussi en l’apocalypse de St Jean, dont tout indique qu’elle se réalise sous nos yeux, et qui a 400 ans de moins ?


    • Gollum Gollum 18 janvier 14:57

      @doctorix, complotiste

      Et elle sort d’où cette citation de Platon ?


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 18 janvier 15:29

      @Gollum
      C’est une fake-new.
      Ignare.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 18 janvier 15:40

      Merde, c’est pas Platon, c’est Aristote, son disciple. :
      La Politique, chapitre IX, livre 5 §2. 
      Et puis lisez tout, j’ai pompé sur cet excellent article de Tchakpoum :
      https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/quand-est-ce-qu-on-ferme-la-88281#forum13313116

      On peut retenir aussi :

      § 3. de plus, bien connaître les moindres déplacements des citoyens, et les forcer en quelque façon à ne jamais franchir les portes de la cité, pour toujours être au courant de ce qu’ils font, et les accoutumer par ce continuel esclavage à la bassesse et à la timidité d’âme : tels sont les moyens mis en usage chez les Perses et chez les barbares, moyens tyranniques qui tendent tous au même but.

      Zur alors : c’est du Castex dans le texte. Me dites pas qu’il a tout pompé, lui aussi ?

      Et l’auteur conclue :

      L’ingénierie sociale, finalement, c’est vieux comme le monde…


    • Gollum Gollum 18 janvier 16:12

      @doctorix, complotiste

      Lol j’ai voulu vous piéger et votre première réaction a été de me traiter d’ignare smiley puis vous vous êtes vous-même saborder en admettant que ce fut Aristote..

      (Comme je n’ai pas Aristote je ne peux vérifier mais si un connaisseur pouvait le faire car je n’ai aucune confiance dans les dires de doctorix)

      J’ai quand même envoyé un bout de citation dans le moteur de recherche et je n’obtiens rien d’autre que la phrase de doctorix... Déjà ça ça sent pas bien bon..

      En attendant je bouffe toujours du pop-corn... smiley


    • PASCAL LE PRO PASCAL LE PRO 18 janvier 16:15

      @doctorix, complotiste
      Pierre pourquoi as-tu supprimé mon post ? smiley


    • Gollum Gollum 18 janvier 16:22

      Ok j’ai trouvé le texte de Tchakpoum sur Avox.tv...


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 18 janvier 17:01

      @PASCAL LE PRO

      Pas moi. J’avais répondu par une menace à peine voilée à cette agression.
      C’est mieux comme ça.


    • Durand Durand 18 janvier 19:34

      @doctorix, complotiste

      ..

      « Alors, pourquoi ne pas croire aussi en l’apocalypse de St Jean, dont tout indique qu’elle se réalise sous nos yeux, et qui a 400 ans de moins ? »

      ..

      ...Et ça,1942...

      "Un jeune diable :

      Comment avez-vous réussi à envoyer autant d’âmes en enfer ?

      Vieux diable :

      - Avec peur !

      Le jeune :

      - Bon travail ! De quoi avaient-ils peur ? Guerre ? Famine ?

      L’ancien :

      Non, d’une maladie !

      Le jeune :

      N’ont-ils pas été malades ? N’étaient-ils pas en train de mourir ? N’y avait-il pas un remède ?

      L’ancien :

      - ils sont tombés malades, ils sont morts, il y avait un remède.

      Le jeune :

      - Je ne comprends pas...

      L’ancien :

      Ils ont accidentellement cru que la seule chose qu’ils devaient garder à tout prix était la VIE !

      Ils ne s’étreignaient pas, ne se saluaient pas, ils s’éloignaient l’un de l’autre.

      Ils ont renoncé à tout contact humain et à tout ce qui était humain !

      Ils ont manqué d’argent, ils ont perdu leur emploi mais ils ont choisi de craindre pour leur vie, même s’ils n’avaient même pas de pain.

      Ils croyaient tout ce qu’ils entendaient, lisaient les journaux et croyaient aveuglément tout ce qu’ils lisaient.

      Ils ont abandonné leur liberté, ils n’ont jamais quitté la maison, ils ne sont allés nulle part.

      Ils n’ont pas rendu visite à des parents et amis.

      Le monde est devenu un grand camp de concentration avec des prisonniers volontaires.

      Ils ont tout accepté ! Juste pour survivre à un autre jour misérable ...

      Ils n’ont pas vécu, ils sont morts tous les jours !

      C’était facile de prendre leurs âmes misérables ... »

      C.S. Lewis - « Lettres de Berlicche » - 1942

      ..


    • Durand Durand 18 janvier 19:48

      @Gollum

      ..

      « (Comme je n’ai pas Aristote je ne peux vérifier mais si un connaisseur pouvait le faire car je n’ai aucune confiance dans les dires de doctorix) »

      ..

      Si jusqu’à présent vous n’aviez rien à foutre des philosophes de l’antiquité, pourquoi vous en soucier, subitement ?

      ..


    • Gollum Gollum 18 janvier 20:01

      @Durand

      Pas compris la question. D’une : je ne me fous pas des philosophes de l’Antiquité j’en ai lu plusieurs.

      Deux : il se trouve que je n’ai pas lu Aristote car connu comme philosophe rationalisant et que ce n’est pas ma tasse de thé.

      Trois : je préfère l’Asie.

      Sinon pour répondre malgré tout j’ai juste voulu vérifier que le doctorix savait faire autre chose que des copié/collé des sites de Trotta ou encore Cossette..

      Et j’ai vu que sa citation de Aristote qu’il attribuait à Platon vient elle aussi d’un simple copié/collé du site Avox.tv... sur lequel il passe de temps en temps et donc sa connaissance du pseudo-Platon vient de là...

      CQFD.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 19 janvier 08:08

      @Durand
       je n’ai aucune confiance dans les dires de doctorix

      C’est votre droit : j’ai choisi la voie étroite.
      Votre texte, comme celui d’Aristote (dont j’ai donné un lien vers l’article qui l’évoque), est sublime et prémonitoire.
      Comme De Gaulle, je sais qu’on a affaire à des veaux, à qui j’essaye d’éviter l’abattoir. Comme Aristote, et comme votre auteur.
      N’est-ce pas aussi ce que vous tentez de faire en citant votre auteur ?


    • Durand Durand 19 janvier 09:13

      @Gollum

      Je crois que j’ai loupé une marche sur le fil, plus haut... Depuis que j’ai compris, moi non-plus, je ne comprends pas ma question ! ^^


    • Durand Durand 19 janvier 09:31

      @doctorix, complotiste

      ..

      Euh.., je crois que vous m’attribuez une phrase de Gollum...

      Mais puisque vous parlez de de Gaulle, voici une citation de quelqu’un qu’il admirait et que l’on appelle parfois le ”Orwell français” :

      ..

      « Les gouvernements prétendent convaincre les peuples qu’ils sont ingouvernables et, pour les rendre gouvernables, ils ne songent qu’à renforcer la puissance, déjà énorme, de l’État. Mais ce n’est pas l’État qu’ils renforcent, c’est l’administration, qui deviendra bientôt cette équipe de techniciens tout-puissants, incontrôlables, irresponsables, instrument nécessaire de la prochaine, de la très prochaine dictature universelle. Il n’est d’État que dans un pays libre. Un pays libre est un pays qui compte une certaine proportion d’hommes libres. C’est ce nombre plus ou moins grand d’hommes libres qui fait la légitimité, la dignité, l’honneur de l’État. [...] L’État n’est rien s’il n’a son compte d’hommes libres capables non seulement de le servir, mais de le penser, de se faire de lui une idée juste et claire, acceptable par tous. Il faut donc refaire des hommes libres.

      Français, ô Français, si vous saviez ce que le monde attend de vous ! » Georges Bernanos, recueil d’articles écrits entre 1945 et 1948...

      ..


    • Francis, agnotologue Francis 19 janvier 09:49

      @Durand
       
       en parlant d’État, on confond trop souvent l’appareil d’État et la fonction publique, le tout et ses parties.
       
      La fonction publique c’est ce que la nation protège contre les dérives du marché.
       
      La recherche pharmaceutique nous fournit aujourd’hui un exemple formidable de ce que à quoi peuvent conduire ces dérives.


    • Gollum Gollum 19 janvier 10:05

      @Durand

      Je crois que j’ai loupé une marche sur le fil, plus haut... Depuis que j’ai compris, moi non-plus, je ne comprends pas ma question ! ^^


      Bon ben vous êtes pardonné mon fils vous avez fait preuve d’humilité en admettant vos erreurs..


      C’est pas comme l’autre clown de doctorix qui se plante depuis plus de trois mois, est abondamment plussé et plébiscité par tous les sectaires de QAnon qui ont envahi le site sans compter les mous du bulbe qui n’ont pas de cerveau, et qui refuse toujours depuis 3 mois de reconnaitre s’être lamentablement vautré...


      Alors les plébiscites massifs par tous les clowns de service ne changeront rien car les écrits restent et les écrits montrent bien que le sieur doctorix est dans les vociférations incantatoires et une nouvelle déculottée se prépare..


      Comme d’hab il continuera à passer outre et à pérorer.


      Quand on a pris la grosse tête (être le petit roi d’une bande de demeurés quelle gloire !) on peut difficilement retourner au réel... 



    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 19 janvier 10:08

      @Durand
      Oui, pardon, c’est un bug. C’était pour l’inénarrable gollum, le laxatif d’agora, qui fait chier tout le monde, et est chargé d’agiter la peur.
      La peur et les laxatifs provoquent les mêmes effets. Ce qui est curieux, car la peur est provoquée par l’adrénaline, et la chiasse par l’acétylcholine, qui sont d’action inverse. Faudra que j’étudie ça...

      Un pays libre est un pays qui compte une certaine proportion d’hommes libres. 

      La proportion n’est pas très élevée, j’en ai peur.
      Nous sommes un peuple d’esclaves qui aimons nos chaînes.
      On en interviewe tous les jours à la radio, qui se plaignent qu’on n’en fait pas encore assez contre nos libertés.
      Les media cultivent l’ignorance et la peur au profit de leurs patrons.
      Il n’y a rien de plus facile que de faire peur, mais c’est une tâche immense de ramener à la raison.
      Combat inégal.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 19 janvier 10:13

      @Gollum
      Eh oui : même quand j’ai tort, j’ai encore raison.
      C’est ça, l’amour, et ça se mérite.
      Mais vous, qui n’attirez que le mépris, même si vous aviez un jour raison sur un point, ce qui est improbable, vous auriez encore tort.
      Pauvre petit calimero...
      C’est tellement injuste, les grandes personnes.


  • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 18 janvier 09:54

    Cette vidéo est encore plus impressionnante :

    https://www.youtube.com/watch?v=vzBW7UrVWYo

    Apparemment, on ne se prépare pas pour un pique nique, ni pour une joyeuse fête.

    Je crois comprendre que les barbelés ne sont pas là pour empêcher la foule d’entrer (les trumpistes sont pacifiques), mais les criminels de s’enfuir....

    Parce qu’ils seront tous là, et l’occasion est trop belle.

    Je crois qu’on a 4 ans devant nous pour « make américa great enfin »...


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 18 janvier 10:24

      Tiens, ça ne fait plus MAGA, mais MAGE : normal : Trump est un magicien.
      Sur le fumier, il va faire pousser des roses.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 18 janvier 20:29

      @Seul le contenu compte
      Ne me dites pas que vous atteignez 80 avec ce CV...
      Personne ne vous croira.
      En passant, seuls mes amis me tutoient, en dehors de quelques voyous ici.


    • troletbuse troletbuse 18 janvier 20:30

      @doctorix, complotiste
      Il est candidat pour être censuré, je crois.


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 18 janvier 20:36

      @doctorix, complotiste. A ton âge la branlette , franchement !


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 18 janvier 20:45

      @Aita Pea Pea
      Je vois que la vulgarité vous tient lieu d’intelligence.


    • Captain Marlo Captain Marlo 18 janvier 21:52

      @Seul le contenu compte
      Vous écrivez : Sinon, je suis avide de connaissances, tant qu’elles ne sont pas des mensonges et autres omissions.

      Avec tous les mensonges que les médias vous font ingurgiter sur « cette merveilleuse Gauche américaine » et sur « le fasciste Trump », vous devez avoir une grave indigestion de mensonges et une sacrée gueule de bois !!

      Vous allez assister au plus grand déballage de saloperies commises par les Démocrates de tous les temps, de quoi occuper vos soirées de confinement !


    • slave1802 slave1802 19 janvier 13:12

      @doctorix, complotiste

      Si ces barbelés sont là pour empêcher les gens de l’intérieur de s’échapper, pourquoi ont-ils été placés à l’extérieur ?


  • Bendidon Bendidon 18 janvier 10:04

    Quelle bonne surprise un lundi matin merci serge

    Cette semaine va être trumpidante (avant on disait hillarante)

    enfin jusqu’à mercredi, à partir de jeudi on dira bidonnante

     smiley


  • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 18 janvier 10:22

    Chez les pro-trump ont confond « fantasme » et « vérité » ^^


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 18 janvier 10:25

      @bouffon(s) du roi
      Chez les anti-trump, on confond mensonge et vérité.
      Ca équilibre.


    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 18 janvier 10:28

      @doctorix, complotiste

       ???


    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 18 janvier 10:34

      @doctorix, complotiste

      Je vais le dire une dernière fois, pas pour vous, car vous êtes irrécupérable, mais TRUMP FAIT PARTI DU SYSTÈME !! Il vous roule ds la farine, il a fait exactement l’inverse de tout ce qu’il a dit, il a favorisé la haute finance, iI a gracié des assassins et des truands etc.
      Le pire, c’est que vous n’aidez pas les gens avec vos fantasmes  !!


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 18 janvier 10:43

      @bouffon(s) du roi
      Source BFM.
      On a déjà donné.
      Même s’il n’avait fait que sauver des dizaines de milliers d’enfants du pédo satanisme, il mériterait le respect.
      Mais ce n’est pas tout ce qu’il a fait, et rien à côté de ce qu’il va faire maintenant qu’il n’aura plus les démocrates pour lui tirer dans les pattes, du moins s’ils ne l’assassinent pas comme Kennedy and brother.


    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 18 janvier 10:53

      @doctorix, complotiste

      Non pas de source BFM, je vous ai donné les liens mais ça ne sert à rien vous ne lisez pas, vous ne cherchez pas et c’est dramatique pour une vraie critique radicale du pouvoir.
      C’est du storytelling. et tant que des gens comme vous croient toutes ces conneries, c’est encore le pouvoir qui en tire profit, laissant les gens absorbés par la mise en scène.
      Quant à Trump il ne sera pas assassiné car il est pro Israël, pas comme Kennedy qui s’opposait au nucléaire Israélien ... Israël est un marqueur politique important dans le N.O.M. 
      Je vous laisse méditer la dessus.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 18 janvier 11:15

      @bouffon(s) du roi
      Vous avez le tort de confondre les apparences et la réalité.
      Par exemple, vous ignorez que Poutine et probablement Xi Jing Ping, et même l’Iran sont sur ce coup, en parfaite coopération, car le deep state sévit partout.
      Les bisbilles anti Russie, anti Chine, anti Iran sont de la poudre aux yeux pour mieux tromper l’ennemi commun.
      Trump avance masqué, toutes ses actions, même celles qui vous paraissent mauvaises, ne sont faites que pour tromper ses ennemis, qui sont aussi ceux de l’humanité. C’est le combat de sa vie, et c’est un gagnant.
      C’est la stratégie de l’Art de la Guerre de Sun Tsu.
      Mais vous aurez quatre ans pour le découvrir.
      Gagnez du temps, étudiez mieux les choses. Et quittez vos certitudes. Elles vous ont été inoculées comme un poison par les media du deep state.


    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 18 janvier 11:16

      @doctorix, complotiste

      Je n’ai aucun tort, vous êtes juste trop con, je laisse tomber, bye


    • Yann Esteveny 18 janvier 11:51

      Message à avatar doctorix, complotiste,

      Je crois que l’avatar bouffon(s) du roi vous signale que vous êtes excessivement optimiste. Croire que d’ici deux jours Monsieur Joe Biden ne devienne pas président des États-Unis d’Amérique est une chose, mais croire que Monsieur Donald Trump va s’attaquer comme président en 2021 à tous les maux profonds de la société en est une autre.

      Mais nous verrons bien !

      Respectueusement


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 18 janvier 12:19

      @Yann Esteveny
      Je suis Q depuis des mois, et j’en tire un maximum d’informations, ainsi que par les lanceurs d’alerte, parmi lesquels Alexis Cossette est l’un des meilleurs.
      C’est ainsi que j’ai pu comprendre la véritable personnalité de Trump, et en déduire que c’était un personnage véritablement messianique, comme on en rencontre un par siècle (avec Poutine, ça en fait deux).
      Mais ce serait trop long à développer ici. Retenez seulement que 45 ans d’exercice m’ont appris à juger les hommes.
      Et que sur celui-là, vous pouvez compter.


    • Ausir 18 janvier 18:41

      @doctorix, complotiste

      je me suis réjouis de l’élection de Trump en 2016 car c’était le candidat anti-mondialiste . 
      J’aimerais bien croire Q au sujet du 20 janvier ,mais tous ce qu’ils ont annoncés depuis novembre , ne s’est jamais produit :des arrestations imminentes , des annonces . des révélations fracassantes devaient arriver samedi ou lundi , nous sommes lundi et rien , j’ai bien peur qu’il ne se passe rien mercredi non plus et que l’armée déployée le soit par les mondialistes qui veulent assurer leur sécurité .


    • The White Rabbit The White Rabbit 18 janvier 18:41

      @doctorix, complotiste

      Wiwi Trump est le messie !
      Enfin surtout sur agogoravox.
      Il mériterait une place de choix dans le comité de rédaction, dans 2 jours il aura du temps smiley


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 18 janvier 19:15

      @The White Rabbit

      Il mériterait une place de choix dans le comité de rédaction, dans 2 jours il aura du temps...

      Je salue le trait d’humour smiley

      Mais te signale aussi que des trucs pas vraiment très nets se passent. On ne mobilise pas 25.000 soldats pour protéger l’investiture d’un gars auquel de toutes façons il ne viendrait à personne l’idée d’assister.

      DC est effectivement transformée en camp retranché. Pourquoi, lapinet ? Peur des hordes de rednecks ? Les électeurs de Trump ne mangent pas de ce pain-là qui est plutôt la spécialité des antifas qui sont eux-mêmes la milice politique des mondialistes.


    • The White Rabbit The White Rabbit 18 janvier 19:17

      @Philippe Huysmans

      Wiwi encore un complot secret que seul les adeptes de Q peuvent comprendre smiley


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 18 janvier 19:19

      @The White Rabbit

      Wiwi encore un complot secret que seul les adeptes de Q peuvent comprendre 

      Si t’as une explication plausible, je suis preneur, mais j’ai comme l’impression que tu vas sécher, lapinet.


    • Bendidon Bendidon 18 janvier 19:31

      @The White Rabbit
      Sinon Daniel Martin a fait un article sur LREM et les verts
      L’écologie ne t’intéresses pas ?
      Ah non toi ya que le complotisme qui te branche smiley


    • Clouz0- Clouz0- 18 janvier 19:31

      @Philippe Huysmans
       
      « Mais te signale aussi que des trucs pas vraiment très nets se passent. On ne mobilise pas 25.000 soldats pour protéger l’investiture d’un gars auquel de toutes façons il ne viendrait à personne l’idée d’assister. »

      Bon, à ce stade je suis prêt à prendre les paris que dans 2 jours Trump sera fired et qu’il n’y aura pas plus de SunTzu que de milliers d’arrestations de pédophiles satanistes.
      Je pense que toi et doctorix vous pouvez bien risquer 100 Euros chacun sur ce coup, non ? Vous avez toutes les videos de trotta Cossette et les réseaux de Q pour vous conforter. 
      Et moi ça paiera mes clopes !


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 18 janvier 19:39

      @Clouz0

      Bon, à ce stade je suis prêt à prendre les paris que dans 2 jours Trump sera fired et qu’il n’y aura pas plus de SunTzu que de milliers d’arrestations de pédophiles satanistes.

      C’est dans l’ordre du possible, reste que ce qui se passe n’est pas justifiable si l’on reste dans l’analyse rationnelle. Je précise que les « militaires » en question ne sont PAS des militaires du rang, mais des conscrits, des volontaires, avec à peu près voire beaucoup plus parmi eux de supporters de Trump que de Bidon.

      Toi avoir entendu parler du deuxième amendement, des milices, toussa ?

      Je pense que toi et doctorix vous pouvez bien risquer 100 Euros chacun sur ce coup, non ?

      Tu veux pas un petit frère, aussi ? File moi le 06 de maman, j’arrange ça avec Pemile, il sait plus ou foutre sa b... depuis que sa femme squatte Agoravox sous le doux nom d’Iris smiley


    • Iris Iris 18 janvier 19:44

      @Philippe Huysmans
      T’es toujours pas allé te faire soigner ? 


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 18 janvier 19:45

      @Iris

      T’es toujours pas allé te faire soigner ? 

      Si, le doc m’a dit que j’avais eu le covid bovin, mais que c’est le virus qui était mort. Je dois être « vachement » toxique.

      Bisou à ton cheum.


    • Clouz0- Clouz0- 18 janvier 19:45

      @Philippe Huysmans

      T’es même pas prêt à mettre 100 € pour parier sur les brillantes idées que tu nous assènes et auxquelles tu crois dur comme fer.
      C’est quoi ? Du doute ? je ne veux pas croire que tu puisses douter de ça.
      T’es radin ?
      T’es fauché ? 


    • Clouz0- Clouz0- 18 janvier 19:47

      @Clouz0-

      T’as peur de perdre !  smiley


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 18 janvier 19:50

      @Clouz0

      T’es même pas prêt à mettre 100 € pour parier sur les brillantes idées que tu nous assènes et auxquelles tu crois dur comme

      Tu pourrais me citer les posts dans lesquels « j’assène ces brillantes idées dans lesquelles je croirais dur comme fer » ?

      Tu dois confondre avec d’autres intervenants, plouc.

      C’est quoi ? Du doute ? je ne veux pas croire que tu puisses douter de ça.

      Je ne doute, pas, je ne crois pas, je me contente d’observer, et d’essayer d’en tirer des conclusions rationnelles.

      Toi tu es dans la croyance, et moi dans le monde réel.


    • pemile pemile 18 janvier 19:54

      @Philippe Huysmans « je me contente d’observer, et d’essayer d’en tirer des conclusions rationnelles. »

      Vu tes conclusions sur Mister Iris, on a une ptite idée de ta « rationnalité » ! smiley


    • Iris Iris 18 janvier 19:57

      @Philippe Huysmans
      Toxique tu l’es bel et bien, mais par bonheur tu es tout petit.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 18 janvier 20:18

      @Clouz0-
      T’es même pas prêt à mettre 100 € pour parier sur les brillantes idées 
      Moi, je suis prêt.
      Mais vu les circonstances, la cote est à 1000 contre un : C’est bien ce que vous affirmez ?
      Alors vendu.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 18 janvier 20:51

      @Philippe Huysmans
      Tu imagines le biden qui arrive la gueule enfarinée pour recevoir la couronne et qui repart avec les menottes ?
      (celle-là, je me la mets de côté, et je me la ressortirai pour le plaisir).


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 18 janvier 20:54

      @doctorix, complotiste

      Tu imagines le biden qui arrive la gueule enfarinée pour recevoir la couronne et qui repart avec les menottes ?

      Ne me fais pas saliver, je vais baver partout comme un saint-bernard...


    • The White Rabbit The White Rabbit 18 janvier 21:13

      Onanisme de groupe entre complotistes béats et atteints d’ultracrépidarianisme.

      Spectacle affligeant désormais quotidien au sein de l’agora smiley


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 18 janvier 21:14

      @The White Rabbit

      Spectacle affligeant désormais quotidien au sein de l’agora

      Poor, poor Mr. Rabid.


    • Captain Marlo Captain Marlo 18 janvier 22:14

      @bouffon(s) du roi
      mais TRUMP FAIT PARTI DU SYSTÈME !!

      Vous répétez toujours la même chose, mais hélas, pas la moindre preuve à l’horizon ! Si vous voulez dire que Trump est capitaliste, tout le monde sera d’accord. Comme de Gaulle était capitaliste, pourtant Pétain et de Gaulle ne menaient pas les mêmes politiques du tout !

      Si c’était la même chose aux USA, pourquoi les Démocrates se sont-ils donné autant de mal pour frauder aux élections ? La mondialisation aux USA et les délocalisations, ont eu les mêmes effets dévastateurs sur l’industrie & les services, que chez nous.

      Trump est protectionniste, il veut des entreprises et des emplois aux USA.
      Il a fait descendre le chômage à 3,5%, le taux le plus bas depuis 50 ans.

      Les Démocrates sont mondialistes et ils soutiennent la Chine pour imposer le Grand Reset. Si vous ne comprenez pas que provisoirement, il n’y a plus ni Gauche, ni Droite, mais des protectionnistes et des mondialistes, on ne peut rien pour vous.


    • Captain Marlo Captain Marlo 18 janvier 22:36

      @The White Rabbit
      Wiwi Trump est le messie !

      La Ville de Détroit était le berceau de l’automobile. Les productions ont été délocalisées dans les pays à bas salaires, plus la crise des subprimes, Détroit était devenue une ville fantôme entourée de bidonvilles.

      Photos des bidonvilles à Détroit.

      Et c’était pareil dans d’autres villes, comme Chicago.
      C’est curieux que vos médias, si honnêtes, si informatifs, ne vous aient jamais montré ces photos ?
      Pas plus qu’ils ne vous montrent la pauvreté aux USA !

      C’est Trump qui a créé des emplois, pas les Démocrates mondialistes.
      C’est pour cette raison que les ouvriers et une partie de la classe moyenne a voté pour Trump.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 19 janvier 08:35

      @Seul le contenu compte
      Sans Israël les pays du moyen-orient se seraient ligués depuis plus de 40 ans.

      Je crois que c’est juste le contraire.
      Les peuples s’unissent rarement pour quelque chose, et souvent contre.
      Israël a créé leur unité contre lui, qui était le symbole de la colonisation, du vol de leurs terres et de l’exploitation de leurs richesses.
      L’Europe s’est aussi construite pour être plus forte que les autres, et tenter vainement de les dominer. Son ennemi rassembleur fut d’abord la Russie, puis la Chine, et toujours les USA.
      C’est d’ailleurs une unité de façade, à l’intérieur de laquelle chacun se bouffe le nez.
      C’est pourquoi elle va finir par exploser, et chacun reprendra ses billes.
      Mais Israël continuera à rassembler contre lui, tant qu’il existera. 
      A votre avis, qu’est-ce qui rassemble les démocrates ? L’amour de ce crétin de biden ou la haine de Trump (tellement poussée qu’elle les empêche de réfléchir au sort d’esclaves qui les attend, sauf miracle) ?


    • babelouest babelouest 19 janvier 18:58

      @Philippe Huysmans eh, il y a des lapins de garenne, et puis il y a des lapins de gare, qui se sont arrêtés pour siffler au passage des trains... comme des élèves de primaire très prolongés qui sifflent au passage des demoiselles...


  • Gollum Gollum 18 janvier 13:21

    Ah ce texte attire toutes les pointures d’Agogogvox :

    Doctorix en attente de la Parousie, Yann Esteveny qui essaye quand même de le calmer un peu, mais presque tout aussi fêlé, le Bendidon avec sa coiffure rouge son faux nez et ses savates pointure 55, l’inénarrable Pignard qui vient nous expliquer les 4 bêtes de Daniel après s’être lamentablement vautré sur son Grand Monarque et la destruction de Paris qu’on attend toujours, et un bouffon beaucoup moins bouffon que les précédents...

    Et moi qui vient dire un petit bonjour en attente du grand jour du 20 janvier. Les pop-corns sont prêts, le jus d’orange au frigo, et le whisky sur la table... smiley

    Y en a qui vont avoir mal au Q sous peu.. smiley


Réagir