samedi 24 septembre 2011 - par Lorelei

A l’aube d’une ère oligarchique : Le libéral fascisme

"Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront" Joseph Goebbels, ministre de la propagande du Reich

Commençons par définir le mot oligarchie (prononcer [ɔligarʃi]) - du grec oligos (peu nombreux) et arkhê (commandement) - est une forme de gouvernement dirigé par un petit groupe de personnes qui forment une classe dominante. L’oligarchie peut être faite des meilleurs (« aristocratie » au sens étymologique), des plus riches (ploutocratie), des technocrates (technocratie), des Anciens (gérontocratie), de ceux qui bénéficient de la force ou de tout autre pouvoir de fait.

Puis le terme fascisme qui vient du mot « fascio » (« faisceau ») désignant le rassemblement des fusils au repos ou l'attribut dulicteur dans la Rome antique1Au sens large, le terme fascisme a pris un sens générique. Il s'est étendu à tout mouvement politique s'appuyant sur un pouvoir fort, les métiers organisés en corporations, l'exaltation du sentiment nationaliste. Le nazisme s'est en partie inspiré du fascisme.
 
Voici la définition de la combinaison du néo-libéralisme et du fascisme qui va donner naissance au libéral-fascisme qui est un mode de gouvernement défini par le libéralisme le plus sauvage associé à des mesures autoritaires fascisantes.
 
Il est caractérisé par :

-Le contrôle par quelques grands patrons de la totalité ou quasi-totalité de l'économie et des services publics du pays avec peu ou pas de contrôle de l'état.
-Des lois leur accordant la plus grande liberté vis-à-vis des travailleurs, favorisant la précarité de l'emploi et les bas salaires et permettant à ces grands patrons d'asseoir leur pouvoir sur les salariés et de les rendre taillables et corvéables à merci

- Des mesures anti-démocratiques fascisantes visant à surveiller les citoyens et allant à l'encontre de la liberté.


Le libéral-fascisme est une idéologie qui a surgi après la chute du Mur de Berlin et qui voue à l’Argent un culte sans limite. Dans cette idéologie on a mis en place l’impunité des « élites » dirigeantes, et simultanément, le contrôle et la répression des citoyens ordinaires à travers le principe de la « tolérance zéro ».
 
Les conditions économiques sont de plus en plus difficiles, la paupérisation des peuples devient même endémique, les situations de très grande précarité explose comme l'impossibilité de se soigner pour de plus en plus de personnes à travers un systeme de médecine à plusieurs vitesses.
 
 Quant à ceux qui travaillent, les salaires sont misérables, insuffisant pour subvenir à leurs besoins de base comme le paiement d’un loyer, de vêtements et de produits de premières nécessités.
 
Afin d’empêcher les manifestations, l’union a inventé la notion très floue qu’est celle de fauteurs de trouble car leur libéralisme nécessite le renforcement de la répression et la mise en place d’un état policier. C’est dans ce cadre que l’on a vu naitre pléthore de fichier et très tôt l’union avait eu pour objectif de criminaliser les manifestants. Lire le rapport The “enemy within” : EU plans the surveillance of protestors and the criminalisation of protests que l'on peut traduire par l'ennemi intéreur : l'ue planifie la surveillance et criminalisation des manifestants.
 

 
Il existe une base à toute idéologie totalitaire, elle consiste à criminaliser les populations à les assimiler à une infime proportion de criminel afin de pouvoir justifier les lois liberticides et la création de doctrines permettant de faire croire que les gens sont tous de potentiels malfaiteurs.
 
L’ultra répressif dans notre monde s’exprime d’abord par la mise en place du dogme TINA introduit par Margaret Thatcher la formule Tina (« There is no alternative ») par laquelle elle a importé en Angleterre la doctrine néolibérale de l’économiste Friedrich Hayek. 
 
La seule façon de brider les individus est de créer des pénuries et des crises de toutes sortes, en un mot faire un problème pour proposer des solutions. Cette croyance dans le pas d’alternative pas d’autres possibilités et des solutions imposées de façon insidieuse par ses oligarques et leurs institutions type troika, qui affirment une vision du monde que l’on peut apparenter à celle de 1984, et comme dans ce roman d’anticipation on use de la novlangue à profusion.
 
Dans tous régimes de ce type, on arrive à vous faire croire que vous gaspillez pour la santé, que c’est de votre faute alors que les peuples payent plein pot pour une sécurité sociale qui ne rembourse ni vos lunettes ni vos soins dentaires mais par contre vous rembourse tous ce qui permet de faire de vous un zombie quand leurs médocs ne vous tuent pas à petit feu.
 
En un mot ceux qui soigne est considéré comme de l’esclavagisme et ceux qui tue est de la liberté. Et l’exemple du domaine de la santé est un parmi d’autres du nivelement par le bas qui s’opère partout dans l’éducation, on voit de plus en plus de gamins sortir sans savoir ni lire ni écrire, et la télé réalité remplace l’enseignement de la philosophie, l’apprentissage à penser et créer le monde pour aboutir à « L'ignorance, c'est la force"
 
C’est l’essence même des dictatures fascistes, l'inversion de la réalité.

Fort bien illustré par le slogan nazi inscrit à l'entrée de tous les camps de concentration : "Arbeit macht frei", "le travail rend libre"
 
Dans "1984", le "ministère de la paix" (Minipax en novlangue) s'occupe en fait de la guerre. Le "ministère de la vérité" (Miniver) est le ministère de la propagande et du mensonge. Le "ministère de l'amour" (Miniamour) s'occupe de la torture. Et le "ministère de l'abondance" (Miniplein) organise la famine.

La "novlangue" simplifie le vocabulaire à l’extrême ce qui engendre un appauvrissement de la pensée des gens, les mots sont très peu évocateur, et ça ne suscite rien, aucune image, aucune pensée, aucune idée, c’est fait pour se poser un minimum de questions, mais c’est surtout fait pour ne pas remettre l’autorité en question et le dogma TINA. Or pour obtenir l’adhésion à l’idée qu’il n’existe rien d’autre que ce nouvel fascisme, on use de toutes les armes à disposition dont la destruction de la santé via la pollution, une nourriture dépourvu de nutriments comme les minéraux, les vitamines, ce sont des calories vide d’où obésité, lenteur dans les mouvements du corps affectant l’esprit, interdiction de se soigner par les plantes, ainsi de suite…
 
Je vais terminer par un extrait du livre de 1984 qu’il faut lire car il résume parfaitement l’idéologie actuelle que nos ploutocrates sont entrai de mettre en place.
 
Le ministère de la Vérité, qui s'occupait des divertissements, de l'information, de l'éducation et des beaux-arts. Le ministère de la Paix, qui s'occupait de la guerre. Le ministère de l'amour qui veillait au respect de la loi et de l'ordre. Le ministère de l'Abondance, qui était responsable des affaires économiques. Leurs noms, en nov-langue, étaient : Miniver, Minipax, Miniamour, Miniplein.

"Winston fit brusquement demi-tour. Il avait fixé sur ses traits l'expression de tranquille optimisme qu'il était prudent de montrer quand on était en face du télécran."
 
 "Nous ne cherchons pas le pouvoir en vue de nos propres fins, mais pour le bien de la majorité tel que nous le définissons. Les hommes, ces créatures frêles et lâches, ne peuvent endurer la liberté ni faire face à la vérité. Ils doivent être dirigés par ceux qui sont plus forts qu'eux. L'espèce humaine a le choix entre la liberté et le bonheur, or le bonheur vaut mieux. Le bien des autres ne nous intéresse pas, nous ne recherchons que le pouvoir, le pur pouvoir.
 
Les nazis et les communistes se rapprochent beaucoup de nous par leurs méthodes, mais ils n'eurent jamais le courage de reconnaître leurs propres motifs. Ils prétendaient s'être emparés du pouvoir pour une période limitée ; passé le point critique, il y aurait un paradis où les hommes seraient libres et égaux. Nous ne sommes pas ainsi, nous savons que jamais personne ne s'empare du pouvoir avec l'intention d'y renoncer. On n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature. La persécution a pour objet la persécution. La torture a pour objet la torture. Le pouvoir a pour objet le pouvoir.

L'esclavage c'est la liberté.
Seul, libre, l'être humain est toujours vaincu. Mais s'il renonce à son identité, s'il se soumet entièrement et totalement, il se fond dans le pouvoir collectif, il est alors tout-puissant et immortel."
 
"Ce pouvoir est aussi le pouvoir sur d'autres êtres humains, sur les corps mais surtout sur les esprits. Le pouvoir sur la matière n'est pas important, notre maîtrise de la matière est déjà absolue. Ce qui importe c'est de commander à l'esprit. La réalité est à l'intérieur du crâne... Le réel pouvoir, le pouvoir pour lequel nous devons lutter jour et nuit, est le pouvoir non sur les choses, mais sur les hommes. Comment assure-t-on le pouvoir sur un autre ? En le faisant souffrir. L'obéissance ne suffit pas. Comment, s'il ne souffre pas, peut-on être certain qu'il obéit, non à sa volonté, mais à la nôtre ?

Le pouvoir est d'infliger des souffrances et des humiliations. Le pouvoir est de déchirer l'esprit humain en morceaux que l'on rassemble ensuite sous de nouvelles formes que l'on a choisies. Commencez-vous à voir quelle sorte de monde nous créons  ? Un monde de crainte, de trahison, de tourment. Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui au fur et à mesure qu'il s'affinera deviendra plus impitoyable. Le progrès dans notre monde sera le progrès vers plus de souffrance. Notre civilisation est fondée sur la haine ; il n'y aura pas d'autres émotions que la crainte, la rage, le triomphe et l'humiliation. Nous détruirons tout le reste.

Nous avons coupé les liens entre l'enfant et les parents, entre l'homme et l'homme, entre l'homme et la femme. Mais plus tard, il n'y aura ni femme ni ami. Les enfants seront à leur naissance enlevés aux mères, comme on enlève leurs oeufs aux poules. La procréation sera une formalité annuelle, comme le renouvellement de la carte d'alimentation. Il n'y aura plus de loyauté que pour le pouvoir. Tous les plaisirs de l'émulation seront détruits remplacés par l'ivresse toujours croissante du pouvoir, qui s'affinera de plus en plus. Il y aura à chaque instant, le frisson de la victoire, la sensation de piétiner un ennemi impuissant... Autant qu'un monde de triomphe ce sera un monde de terreur... Nous commanderons à la vie à tous ses niveaux.

Vous imaginez qu'il y a quelque chose qui s'appelle la nature humaine qui sera outragée par ce que nous faisons et se retournera contre nous. Mais nous créons la nature humaine. L'homme est infiniment malléable.

Tel est le monde que nous préparons. Un monde où les victoires succèderont aux victoires et les triomphes aux triomphes, un monde d'éternelle pression, toujours renouvelée, sur la fibre de la puissance. Vous commencez à réaliser ce que sera ce monde. À la fin vous ferez plus que le comprendre, vous l'accepterez, vous l'accueillerez avec joie, vous en demanderez votre part en idolâtrant vos propres bourreaux."
 
 
articles conseillés et film
 
 


177 réactions


  • gaspadyn gaspadyin 24 septembre 2011 08:20

    Lorelei, merci pour cette analyse très intéressante.

    A bas l’eurofascisme fricnancier !


  • Lorelei Lorelei 24 septembre 2011 08:50

    bjr gaspadyin

    si on lit ce qui est ecris dans cet extrait, un nombre incroyable de gens idolâtrent les bourreaux sans prendre conscience du danger ni de la propagande de ce type de monde.

    À la fin vous ferez plus que le comprendre, vous l’accepterez, vous l’accueillerez avec joie, vous en demanderez votre part en idolâtrant vos propres bourreaux."

     

    • Satournenkare Satournenkare 24 septembre 2011 09:50

      C’est ce que résume très bien Ronald Laing : « En déguisant les forme d’exploitations sous des apparences de bienveillance, les exploiteurs dupent les exploités en les amenant à se sentir solidaires de leurs exploiteurs et reconnaissants pour ce qui n’est que leur exploitation,et , ce n’est pas le moindre, à ressentir la rébelllion comme folie ou félonie. »
      (Mystification, confusion et conflit)


    • Aldous Aldous 24 septembre 2011 11:59

      Et aussi H. G. Wells, auteur du livre New World Order en 1939 dans lequel il décrit la mise en place du gouvernement mondial unique et son fonctionnement.

      Wells qui, en 1931, appelait ses amis progressistes à devenir des « fascistes libéraux » et des « nazis éclairés ».(sic)

      Arbeit macht frei sera la devise du NWO


  • Robert GIL ROBERT GIL 24 septembre 2011 10:02

    Pour maintenir le système capitaliste, l’Etat s’attaque à tous les mécanismes basées sur les solidarités, et qui tentent de réduire les inégalités. Et en cas de crise, le fascisme est le meilleur moyen pour permettre au capitalisme de retrouver ses marques, lire :

    http://2ccr.unblog.fr/2010/11/16/le-communisme-le-fascisme-leglise-et-le-capitalisme/


  • Francis, agnotologue JL 24 septembre 2011 10:07

    Bonjour Lorelei,

    un assez bon inventaire de ce que sont devenues nos ’démocraties’. Et le pire est à venir, semble-t-il.

    Vous dites : "Dans cette idéologie on a mis en place l’impunité des « élites » dirigeantes, et simultanément, le contrôle et la répression des citoyens ordinaires à travers le principe de la « tolérance zéro ».« 

    - De tous temps, il en a été ainsi : les riches se permettent toutes les privautés mais exigent des pauvres une vertu sans faille. Suite à la mise à mort de Troy Davis, il serait bon de lire ou relire »Claude Gueux« , un pauvre envoyé à la guillotine et qui n’avait fait que voler un peu de pain pour nourrir sa famille. Dit comme ça, on n’y croit pas, mais raconté par Victor Hugo, c’est hallucinant. 

    Vous écrivez : »Afin d’empêcher les manifestations, l’union a inventé la notion très floue qu’est celle de fauteurs de troubles car leur libéralisme nécessite le renforcement de la répression et la mise en place d’un état policier.« 

    - La notion de fauteur de trouble n’est pas nouvelle non plus, elle est même très ancienne : ce qui est nouveau en revanche, c’est le fichier des »présumés potentiellement coupables« . A mettre en parallèle avec la notion, elle très neuve en revanche, de »présumé innocent" laquelle est réservée à toute personne riche ou puissante prise la main dans le sac ou le doigt dans la confiture.

    Lire la suite ▼

    • foufouille foufouille 24 septembre 2011 12:25

      les fichiers existent depuis longtemps
      le reseau permet juste de centraliser les donnees


    • Lorelei Lorelei 24 septembre 2011 20:25
      Le Web arabe Vs la talibanisation sexuelle des esprits.

      Toutefois, ce qui est assez étrange on semble croire que les femmes sont des enveloppes charnelles et non des êtres à part entière, dans les discours hoministes on se rend compte aussi de cette vision de la femme, la femme est réduite à une idée, à ceux que pensent certains hommes du corps de cette dernière, d’où d’ailleurs différents marquages, le viol, la tonte, la burqua et une certaine apologie de la pornoisation de la femme en l’a mettant dans des positions toujours très dégradantes.

      Il est intéressant de noter la stigmatisation du corps de la femme, dont certains hommes parlent comme si ce corps était vide, comme si les femmes étaient dépourvues de conscience, comme si nous étions des choses, comme si nous étions des robots, des  Stepford wives…

       Le parallèle avec l’histoire des noirs au usa montre parfaitement comment on s’empara du corps de ses derniers, ses hommes n’existaient pas,  ils étaient des choses, un enjeu économique, politique et rien d’autres on parlait d’eux comme du bétail.

      C’est incroyable de voir les hommes parler du corps des femmes, de s’approprier ce corps à tous les niveaux, l’inverse n’existe pas, les femmes ne cherchent pas à s’approprier du corps des hommes, on n’a jamais vu au cours de l’histoire, une telle appropriation, les femmes sont dépossédées de leurs corps, il n’est plus à elles, elles sont comme littéralement dépouillées de leurs propriétés, d’elles-mêmes. Les méthodes utilisées pour spolier les femmes de leurs corps est la même que celle que l’on utilisa pour s’approprier le bien de minorités comme les juifs, et autres populations. Or, quand vous commencez à dépouiller un peuple, une ethnie de ses possessions, c’est l’annonce ni plus ni moins de sa domination. Et en effet la dépossession du corps des femmes et son appropriation par un système patriarcal a été la prémisse de sa domination.


      aldous vous feriez mieux de lire, vos propos affirmant que je monte les femmes contre les hommes font partis de cette propagande homministe où on cherche à faire croire qu’il est normal pour une femme d’entendre des hommes donner leurs avis et pensées sur ce qui n’est pas à eux, un peu comme le patronat qui parle des ouvriers...bravo, comme quoi le fascisme envers les femmes restent dans les moeurs et un type qui me dit que se battre contre l’ultra conservatisme de certains hommes veut dire monter les femmes contre les hommes c’est un exemple type de la novlangue comme si les droits les femmes n’avaient que peu d’importance...

      Lire la suite ▼

    • Lorelei Lorelei 24 septembre 2011 20:45

      L’homminisme où le masculinisme sont des doctrines fascistes ultra conservatrice qui nient les violences faits aux femmes, et veulent faire croire que la lutte dans le monde pour la reconnaissance des droits de la femme est contre les hommes un peu comme si les ouvriers se mettaient à lutter pour leurs droits et que le patronat se mettaient à dire que cette lutte est une atteinte à l’economie et l’humanité, c’est la même propagande

      Les thèses et les origines du masculinisme où hominisme.

      Puis l’Europe connaitra à travers le nazisme connait une certaine exaltation de la masculinité ostentatoire, extreme et la femme est remise à sa place selon l’expression« les trois K », Kinder, Küche und Kirche, que l’on traduit en françaispar « enfants, cuisine et église et assurer l’éducation des enfants, cuisiner pour la famille, selon les préceptes et la morale séculaire de l’Église mais aussi de toute les religions monothéistes.

      Le mot « masculiniste » a été introduit en France en 1989 par Michèle Le Doeuff dans son ouvrage « L’étude et le rouet » qui écrira dans son livre Le Sexe du savoir Il est certes « permis à une femme de ne pas ignorer que Pékin n’est pas en Europe », mais pas plus, car, « dès qu’elle veut émuler l’homme, elle n’est plus qu’un singe ». Passe qu’un Joseph de Maistre ait écrit de telles sottises : c’était un fieffé réactionnaire.

      Le lien entre le masculinisme et l’industrie pornographique - le média le plus lucratif aux USA (Lederer 1983) - est significatif. Dans The Hearts of Men, Ehrenreich relie les débuts de la vague masculiniste actuelle - il y en a eu d’autres au moment de chaque vague féministe33 - à des essais parus à la fin des années 1950 dans la revue pornographique Playboy, où l’on invitait les hommes à se percevoir comme opprimés en tant que pourvoyeurs. Les idéologues masculinistes les plus lus aux USA sont d’ailleurs les chroniqueurs Asa Baber et Sidney Siller, eux aussi affiliés à la NCFM, dont les appels aux armes tirent à plusieurs millions d’exemplaires chaque mois dans Playboy et Penthouse ».

      Autre exemple du discours de libération masculine face aux droits des femmes et des enfants : les plus connus des témoins experts pour la défense d’accusés de viol auxquels réfèrent les sites Web masculinistes ont publié des propos sympathiques à la pédophilie.

      L’homme doit retrouver sa place dans la femille laquelle, vous vous prenez pour des maitres et la femme est à votre service passez avec les 3k

      Lire la suite ▼

    • Lorelei Lorelei 24 septembre 2011 21:48

      tiens encore un pseudo de plus....oups, ça il semble que j’ai réveillé les fascistes du coin...

       
      Articles conseillés
      2.5. L’engagement des psychiatres, biologistes et médecins au coté du pouvoir Nazis

      Soixante ans après, Washington
      présente des excuses pour une
      expérience sur la syphilis au
      Guatemala

      La psychiatrie viennoise et le nazisme : quand la recherche et le crime marchaient main dans la main par Wolfgang Neugebauer :
      "Dans un ouvrage retraçant l’histoire de la médecine sous le Troisième Reich, Hans-Walter Schmuhl, par ailleurs auteur de travaux approfondis sur l’hygiène raciale et l’euthanasie sous le nazisme, écrit : « Les recherches conduites jusqu’à présent démontrent que peu de groupes professionnels ont contribué, autant que le corps médical, à l’accomplissement de la politique génocidaire des nationaux-socialistes. Dans leur politique de persécution puis d’extermination -celle, notamment des malades ou des handicapés mentaux, des Juifs, des Roms, des asociaux ou de tous les “ennemis du peuple” -les médecins ont joué un rôle clé. »
       

      Tübingen 1937 : le 9è congrès de la « Société allemande d’anthropologie physique » voit se réunir entre autres les docteurs Eugen Fischer, Otmar von Verschuer, Alfred Ploetz et Josef Mengele qui posent avec d’autres congressistes. Durant ce congrès, les participants décident de changer le nom de leur organisation : elle s’appellera désormais « Société allemande pour l’hygiène raciale ». Mengele se trouve à gauche du second rang.

       

      Lire la suite ▼

    • Lorelei Lorelei 24 septembre 2011 21:53

      Au passage j’en ai rien à FOUTRE DE VOTRE PROPAGANDE apres tout quand on est pour ceux qui ont collaborés avec les nazis et qui ont été à l’origine de cette idéologie on se tait et on se cache, que vous n’aimiez pas la liberté de culte, ni la scientologie, je m’en balance faite leurs un procès que je me marre par contre, jamais vous ne pourrez empecher les gens de savoir ce qui se passa dans les camps nazis ni qui est à l’origine de cette immondice que vous soutenez...

      et n’oubliez pas de parler en votre nom, il n’y a que les fascistes qui parlent au nom des autres


    • Lorelei Lorelei 24 septembre 2011 21:55

      Que vous veniez jouer les victimes comme homme me fait rire, vous savez que la majorité des femmes sur terre vit encore sous des lois iniques, des codes juridiques les infériorisant etc...


    • Lorelei Lorelei 24 septembre 2011 23:17

      il est vrai que vous intervenez tout en comprenant pas...quant à la photo c’est raté comme pour le pseudo...

      alors c’est simple soit vous savez de quoi vous parlez soit vous vous taisez plutôt que diffamer et insulter, c’est plus classe


    • hommelibre hommelibre 25 septembre 2011 00:01

      @ Nicole :

      C’est une des possibilité. Je sais aussi qu’ailleurs elle fait la promotion de thèses lucifériennes.


    • hommelibre hommelibre 25 septembre 2011 00:49

      @ Nicole :

      Oui, elle est de plus en plus grave...


    • Lorelei Lorelei 25 septembre 2011 01:12

      bah venant de la part d’un type qui a été accusée de viol et dont les articles sont puants et haineux et qui prend plusieurs pseudos pour essayer de se faire passer pour multiples mais dont on reconnait la prose hyper haineuse, suffit de lire vos propos sur les femmes pour comprendre....l’homme malade que vous êtes, et ua passage ça ne me fait ni chaud ni froid que vous disiez nom nom lorelei susy minz grand père berbere, grand mère française, mère allemande père mixte et ?

      et ?? que pensez vous que ça montre de vous de mettre sur le net mon nom et prénom sans mon autorisation ? vous êtes un pauvre type minable...et vous croyez quoi que faire l’apologie de ceux qui sont à l’origine du nazisme fait de vous où d’une autre personne une personne digne de ce nom, et vous en tout cas vu votre passé et vos propos tout est dit...


  • Aldous Aldous 24 septembre 2011 11:55

    Vous faites bien de vous intéresser enfin aux vrais enjeux Lorelei, plutôt que de monter sans cesse les femmes contre les hommes et inversement.

    Rappelons qu’historiquement le libéralisme à pavé la voie au fascisme.

    Mussolini en 1921

    « Je suis un libéral.(...) Il faut abolir l’État collectiviste, tel que la guerre nous l’a transmis, par la nécessité des choses, et revenir à l’État manchestérien »

    Mussolini en 1922 :

    « Nous voulons dépouiller l’État de tous ses attributs économiques : assez de l’État cheminot, de l’État postier, de l’État assureur »

    Mussolini en 1925 "

    « Le fascisme est absolument opposé aux doctrines du libéralisme, à la fois dans la sphère politique et dans la sphère économique... L’État fasciste veut gouverner (...) par le moyen de ses institutions corporatives, sociales et éducatives...)

    Nous en sommes à la phase 1922.

    Bientôt la mutation corporatiste, intrinsèque à la prise du pouvoir par les trusts bancaires et industriels.

    Arbeit macht frei sera la devise du gouvernement mondial.

    Lire la suite ▼

    • Lorelei Lorelei 24 septembre 2011 20:21

      Vous ne semblez toujours pas comprendre que les fascistes comme l’idéologie hoministe a pour but de niveler par le bas les droits des femmes, pour vous de toute evidence si on est contre l’ultra conservatisme on monte les femmes contre les hommes qui ont des droits sur les femmes comme le patronat en a sur les ouvriers, comme quoi le fascisme s’"exprime à tous les niveaux et dès qu’il s’agit des femmes on trouve ça normal, c’est immonde votre idée fixe comme quoi car on est femme il faudrait se plier aux hommes qui s’imaginent pour certains avoir le droit de dire quoique cela soit sur le corps des femmes...

      Ce n’est rien d’autre du fascisme masculin envers les femmes, il serait temps d’apprendre à ne pas vous croire autoriser à parler des corps des femmes comme si ces corps etaient à vous...


    • Lorelei Lorelei 24 septembre 2011 20:28

      Et au contraire de ce que vous croyez le fascisme et l’ultra liberalisme font un mariage parfait, avec une idéologie ultra conservatrice...il semble que vous n’ayez pas compris ni l’article ni le fait que vous êtes aveuglés comment osez vous alors que la majorité de cette terre est dans de nombreux juridiquement vu comme un sous être dire que c’est monter les femmes contre les hommes que de dire assez avec cette haine des femmes !!!


    • Lorelei Lorelei 24 septembre 2011 20:47

      La version la plus soft s’exprime sous cette forme…


      « Les campagnes sur la violence faite aux femmes sont parmi les grandes manipulations intellectuelles et sociales de notre époque » (John Goetelen :http://hommelibre.blog.tdg.ch/archi...)

      Par hommelibre (xxx.xxx.xxx.19) 25 août 16:15 Reste à prouver qu’il est bien ainsi. Les propos de la mondaine jet-setteuse en mal de vente de son bouquin et sans réussite professionnelle, qui raconte ça en se marrant aux invités d’Ardisson qui n’en ont visiblement rien à faire, la regardent.Et si l’on parle de la vie privée de DSK,parlons de celle de cette dame, de son pelotage de seins à trois, de ses multiples amants riches et influents, et de bien d’autres choses qui circulent sur le web.

      "J’ai copié cette diatribe douteuse et d’une extrême violence tant elle incarne parfaitement la haine sournoise envers l’autre car femme, basée sur la diffamationles sous entendus, l’idée qu’une femme est une salope si elle a rencontre des hommes, etc...je vous laisse juge de ses propos phallocrates édifiants

      (…) Mesdames les talibanes, je ne vous autorise pas à cracher ainsi sur les hommes.Je sais que vous gagnez beaucoup d’argent en présentant les femmes comme des victimes universelles et les hommes comme des prédateurs par nature (…) Combien de psychopathes, de staliniennes et de professionnelles de la haine comptez-vous dans vos rangs (…) Avant qu’il ne soit à votre botte - botte dont le modèle est repris de vos copines nazies qui gazaient des juifs il y a 65 ans dans les camps de concentration. …) Vade retro, talibanes. » (John Goetelen, http://www.hommecible.com/www.homme...

      La violence des propos de l’auteur à l’encontre des femmes est si forte que l’on n’a pas besoin d’en rajouter, parler d’un mouvement de libération en qualifiant de taliban alors que ces talibans lapident les femmes , traiter ses femmes de nazis eux qui sont à l’origine des 3K.

      Au final, nul n’est besoin de diaboliser ce mouvement il suffit de lire la diatribe et la rhétorique, la phraséologie qui est d’une violence inouïe et édifiante. Pour autant toute cette agressivité ne change pas une réalité dans le monde, et la dénégation de ses violences ne pas se cacher derrière une propagande qui est-elle même à l’image de cette violence exercée à l’encontre des femmes que l’on cherche à nier part tous les moyens.

      Des personnages comme Alain Soral, le chroniqueur Eric Zemmour, l’écrivain Jacques Arènes, le psychanalyste Michel Schneider sont aux aussi dans cette idéologie.

      Lire la suite ▼

    • Lorelei Lorelei 24 septembre 2011 21:30

      la difference entre vous et moi est que je ne tombe pas dans la propagande des fascistes, peu importe le visage qu’il prenne...


  • TyRex TyRex 24 septembre 2011 12:51

    Il existe pourtant un moyen réel de ne plus persister dans la Domination de l’autre... se connaitre soi-même. Si nous n’avons pas conscience que notre action est bonne ou mauvaise pour autrui alors nous ne ferons que perpétuer ce cycle.

    Nous n’avons pas besoin de Dominer pour se sentir fort. Il faut apprendre à puiser son énergie d’une autre manière... mais cela parait beaucoup trop abstrait pour le commun des mortels pourtant doué d’intelligence.

    Belle article. Très intéressant !


    • Kalki Kalki 24 septembre 2011 13:59

      la domination est naturelle

      jusqu’a ce que 1) plus rien ne le soit 2) tout soit con trollé, et qu’il n’y ai guère besoin de contrôleur


    • Lorelei Lorelei 24 septembre 2011 20:37

      Le concept dominant dominé est un concept fasciste justement, les gens sont tous différents, on est en egaux en droit et tous différents et unique, ce qui veut dire qu’un ouvrier n’est pas inférieur à un manager et qu’il n’a a aucune raison de le payer moins qu’un manager, si le mec est bon il merite un bon salaire, pareil pour l’ouvrier or dans ce notre monde on fait croire que le mec ouvrier doit gagner moins car on a accepté la doctrine immonde du dominant dominé...

      On oublie tous que l’on a des chefs d’entreprise des managers d’une nullité absolue etc...et conséquence de quoi on ferait bien de trouver un fonctionnement où on accepte les différences, que l’on a besoin des compétences de toutes les compétences plutôt que de faire des hiérarchisation des gens selon des critères débiles.


    • TyRex TyRex 25 septembre 2011 11:52

      @kalki

      La domination est naturelle, la violence est naturelle, la mort est aussi naturelle... je ne dis pas le contraire. Je dis juste que nous n’avons pas besoin de ça.

      Si tu ressens le besoin de Dominer l’autre, alors c’est que tu te sens faible face à autrui.

      Je crois qu’il faut juste être attentif à notre propre comportement... il faut unir le cœur à l’esprit et essayer de trouver son équilibre sans que celui-ci ne gène l’autre.

      C’est un travail à faire sur soi.

      @Lorelei

      Je suis d’accord avec vous sur l’ensemble de votre thèse mais vous ne pouvez pas rejetez la faute uniquement sur le « fascisme », idéologie tellement vaste et artificielle (comme la plupart des doctrines en fait).
      Ce « fascisme » est une composante de nos vies. Avant le XXe siècle, cette idéologie n’existait pas et pourtant cela existe en nous depuis toujours.

      Nous ne devons plus raisonner en terme d’échelle mais plutôt en terme de diversité.

      Il est temps que l’homme réfléchisse sur sa condition d’Homme, qu’il comprenne enfin ce qu’est un homme... et pareil pour la femme.

      La femme est LE sexe fort car capable d’engendrer la vie et l’homme est là pour la protéger.

      Lire la suite ▼

  • Scual 24 septembre 2011 14:44

    Voila pourquoi les médias ont désormais ouvertement fait le choix de légitimer le FN. La fascisation se poursuit.

    Si c’est pas pour 2012, ça sera pour 2017.


  • Le péripate Le péripate 24 septembre 2011 15:12

    Les ploutocrates ont-ils le pouvoir parce qu’ils sont riches, ou sont-ils riches parce qu’ils ont pris le pouvoir ?


  • Clojea Clojea 24 septembre 2011 16:06

    Salut Lorelei : Bonne analyse. Ta citation à la fin est vrai, ...... s’inspire des méthodes de la psychiatrie. L’idéologie psychiatrique a contaminé cette planète. C’est tellement évident que beaucoup de gens ne le discerne pas. Sous couvert de « soigner » les gens, les concepts pyschiatriques envahissent tout.
    Il y avait des psychiatres autour d’Hitler, qui le « soignait » ou « veillait sur lui ».
    Il y a eu Radovan Karadzic, entre autre, psychiatre, politicien, un des responsables du génocide de l’ex Yougoslavie
    Il y a eu Staline, qui purgeait et envoyait ceux qu’ils ne voulaient pas vers les goulags et les HP
    Il y a eu Pol Pot, qui faisait idem que Staline
    Il y a eu les psychiatres japonais qui ont fait des expériences sur des prisonniers chinois
    Etc, etc....


    • Lorelei Lorelei 24 septembre 2011 20:15

      hello clojea

      il est vrai que peu de monde est au courant de l’Histoire de la naissance de cette abomination qu’est la physiatrie ni de comment ils se sont infiltrés dans tous les milieux, j’ai mis cet article en modération sur agora en attendant il est sur mediapart mais il montre à quel point ils sont derrière les pires crimes et les idéologies comme l’ultra liberalisme, des managements dont le but est de rabaisser l’humain etc..

      Psychiatrie coercitive une méthode utilisée par Al qaida..

  • lloreen 24 septembre 2011 20:22

    Voilà ce qui se passe devant wall street.
    Ce n’est ni sur tf1, france 2 ou les alignés que vous allez voir ça...

    http://www.livestream.com/globalrevolution?utm_source=lsplayer&utm_medium=embed&utm_campaign=footerlinks

    Les citoyens se lèvent et exigent de retrouver leur souveraineté.
    La solution : pas de parti, pas de représentants, la souveraineté individuelle et le referendum.
    Et pour fixer les objectifs, choisis par les citoyens, il faut élaborer une charte sociétale.
    On a tous les outils à disposition : internet, des sites sécurisés où il doit être possible de voter et de choisir les objectifs.
    Voir les pantins politiciens continuer à faire leur cirque comme s’ils vivaient dans une dimension parallèle est pathétique et tout simplement insupportable.

    Insupportable.


  • brutaltruth brutaltruth 24 septembre 2011 20:53

    Bonsoir Lorelei, et merci pour votre article.


    Hélas, le constat n’est pas nouveau, mais on a toujours pas de solution. Le monde bouge beaucoup : émeutes en Grèce, Printemps Arabe, Hacktivisme, etc. Maintenant les manifestations de Wall Street.
    Dans mon entourage, j’entend de plus de en plus de ras le bol. C’est dire que le malaise est profond, la plupart des gens que je connais ne s’intéressant pas à la politique jusque là.

    Nous sommes dans une situation pré-révolutionnaire. Sa forme, sa date et son déclenchement resteront inconnus jusqu’au dernier moment. Une révolution ne se prévoit pas.

    Et comme les révolutions ont la mauvaise habitude de manger leurs enfants, de sombres temps sont devant nous.


    • Lorelei Lorelei 24 septembre 2011 20:57

      Bjr brutaltruth

      Les révolutions ont toutes engendrées des dictatures, ce qu’il faut c’est une evolution, une alternative et non de la destruction que provoque la révolution mais la mise en place d’éthique dans le monde et faire prendre conscience que la paix et une bonne entrée d’argent pour tous engendrent calme et prospérité, le seul moyen de parvenir à l’âge d’or, là on est pleine période noire basée sur une ultra propagande, type institut tavistock et une paupérisation incroyable du monde à tous les niveaux, santé, art etc..


    • brutaltruth brutaltruth 24 septembre 2011 21:08

      Une évolution ? En douceur ? J’en doute pour cette fois-ci. Nos dirigeants et nos élites ont perdu le contact avec la réalité depuis trop longtemps.


    • Lorelei Lorelei 24 septembre 2011 21:29

      Nous devrions faire comme les blacks américains nous inspirer de leurs mouvements, on pourrait faire des sit in et obligés nos états à faire des constitutions ethiques, je pense que le changement ne peut venir que des peuples de groupe de gens qui introduisent des concepts qui montrent que les différences sont des richesses, que nos compétences ne doivent pas être hierachisés, nous avons besoins de bons medecins, de bons ouvriers etc...et que ce qui est compétent doit être récompensé et ceux qui ne l’est pas doit retourner à l’école etc..

      Les bases de notre monde sont fascistes ils sont basés sur l’idée qu’il faut des dominés et des dominants alors qu’en realité il faut de multiples compétences associés à une haute ethique


  • lloreen 24 septembre 2011 20:54

    Les gens ne se laissent plus faire et tant mieux.Tous ensemble et les problèmes se règleront peu à peu.

    http://www.dailymotion.com/video/xl9937_chaine-belge-reportage-sur-les-dangers-de-la-puce-rfid_news?start=124#from=embediframe


  • lloreen 24 septembre 2011 21:12

    brutaltruth
    pré-révolutionnaire n’est pas exact.Je pense qu’ils sont plutôt pré-évolutionnaires, c’est autrement plus positif.
    Tout le monde remarque que nous sommes dans un cul de sac et tout le monde voit qu’il ne sert à rien de se bousculer les uns contre les autres, car c’est exactement ce qu’attend le « camp adverse ».
    Que ça pète pour foncer dans le tas, car le traité de Lisbonne a tout prévu, vu que c’est exactement dans cette impasse que nous sommes poussés.
    Donc il faut faire exactement l’opposé de ce qu’ils attendent de nous.
    Se solidariser pour être les acteurs du changement.
    Tous ces gens qui se hissent là où ils sont ne peuvent le faire tant que les autres se taisent.
    Là où il aurait fallu tous descendre dans la rue, était le moment où le parlement a voté oui au traité de Lisbonne ,alors que 53% avaient voté non.
    Il faut savoir que le président dispose de l’article 49-3, arme antidémocratique absolue, qui lui permet de contrecarrer le vote citoyen.

    Depuis ce temps là, nous voyons comment la situation a évolué, non seulement en France, mais partout en Europe.
    Les lois se font et se défont au nez et à la barbe des citoyens, voter ne sert plus à rien, bref nous sommes littéralement sous la tutelle d’eurocrates et nous sommes passés d’une république à l’eurodictature.

    Nous avons donc un « président » de « l’union européenne » (eurodictature), qui est Herman van Rompuy, que personne (ou presque) ne connaît, et, SURTOUT : que personne n’a jamais voté.

    Les lois européennes (décisions de ces eurodictateurs) supplantent les lois nationales..

    La première des choses à faire est donc de déclarer cette union européenne ( véritable état dans l’état ) pour ce qu’elle est : totalement ILLEGITIME.

    Les parlementaires sont sensés nous représenter et depuis qu’ils sont allés à l’encontre du vote des français lors du vote du traité de Lisbonne, il faut considérer qu’ils ne nous représentent plus (si tant est qu’ils nous aient déjà représentés un jour....).

    Donc : si ces gens sont illégitimes, ils n’ont plus qu’à plier bagages et laisser la maison propre, car il y a du changement en perspective...

    Lire la suite ▼

    • brutaltruth brutaltruth 24 septembre 2011 21:29

      Ca ne sera pas une évolution, le sentiment de frustration est devenu trop grand. Le référendum de 2005, vote du peuple pris pour un paillasson n’est qu’un des exemples.

      Le printemps Arabe est venu d’un incident mineur. Il suffira de peu de chose pour mettre le feu aux poudres.

      Je ne le souhaite pas, et je voudrais partager votre optimisme. Mais les précédents historiques ne me laissent pas de doute.


    • Lorelei Lorelei 24 septembre 2011 21:34

      Bien sur que la frustation est grande mais le désir premier des ultra liberaux est d’avoir des révolutions ainsi ils arriveront plus vite au pouvoir, toutes les revolutions basées sur la violence sont un echec, car cela sert aux plus fous..

      ALors la seule solution est de mettre au point des constitutions ethiques, d’introduire des notions d’alternatives dans tous les domaines


    • brutaltruth brutaltruth 24 septembre 2011 21:41

      @Lorelei

      Pas besoin d’être violent pour prendre la force publique dans la tronche.
      Regardez en ce moment même les @AnonOps sur Twitter.

    • Lorelei Lorelei 24 septembre 2011 21:44

      je sais mais c’est ça qui es intéressant on doit amener les états à montrer leurs visages, leurs vrais visages, les noirs lors des sit in ont été frappés violemment et ça amene l’opinion à voir une realité peu glorieuse et cela peut amener à la mise au rencart des politiques et de leurs maitres


    • brutaltruth brutaltruth 24 septembre 2011 22:00

      Les sit-in c’était dans les années 60. J’ai beaucoup de respect pour Luther King, mais aujourd’hui l’Amérique avec un président noir a toujours une majorité de noirs dans ses prisons, bien qu’ils en exécutent un de temps en temps, surement pour rétablir l’équilibre statistique :(


    • Lorelei Lorelei 24 septembre 2011 22:18

      peut être mais les noirs sont passés du stade d’esclave à citoyen, on ne pourra pas tout obtenir en un jour, mais on y arrivera, si on arrive ne fusse qu’à faire evoluer quelques lois, faire une constitution basée sur l’idée qu’il faut une economie ethique mettant l’homme et la nature au coeur de cette dernière, si on pouvait mettre sous controle le systeme bancaire etc....on aura avancer un peu


  • lloreen 24 septembre 2011 21:31

    Regardez très attentivement cette vidéo

    http://www.dailymotion.com/video/xl9937_chaine-belge-reportage-sur-les-dangers-de-la-puce-rfid_news?start=124#from=embediframe

    Vous remarquez que tout est prévu de longue date et que nous sommes dans cette phase qu’ils provoquent sciemment.Il faut le savoir : ce n’est pas un hasard, c’est un fait voulu et attendu.
    C’est pour cela qu’il faut absolument se solidariser et informer.

    Distribuer des tracts avec des liens, faire passer les vidéos sur facebook car beaucoup de gens ne savent pas que cette oligarchie a tout à gagner si nous nous révoltons...car ils auront l’excuse pour taper dessus...

    Ils ne faut se révolter, mais leur montrer la sortie.

    L’euro et le dollar sont de la monnaie de singe.

    La banque de France doit retrouver ses prérogatives perdues en 1973 avec la loi Pompidou qui a donné aux banques privées le pouvoir de prêter à l’état.

    Un scandale absolu.

    C’est un peu comme si votre voisin (j’exagère, mais à peine...) avait décrété avec quelques potes à lui de mettre à sac l’état, c’est à dire nous tous, en allant trouver le président en lui disant :
    "écoutez cher ami (oui entre eux ils sont chers et pour nous aussi, d’ailleurs) signez là en-dessous et demain je vous prête l’argent que mes potes et moi imprimons avec x% d’intérêts...
    Mais oui, l’arnaque est là... !!!

    Et comme votre voisin et des potes sont très riches et très reconnaissants (vu que c’est eux qui impriment l’argent), le président devient très riche aussi, et ses copains , la femme des copains ....vous connaissez la suite.

    Ci-dessous, c’est expliqué de façon un peu plus savante....

    http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/67/15/03/Rothschild/Conf-Ed-Griffin-Creation-FED.pdf

    Lire la suite ▼

    • brutaltruth brutaltruth 24 septembre 2011 21:51

      Leur montrer la sortie ? Pour les remplacer par qui ?

      Un Parti Pirate qui fait 9% à Berlin ? Ca va prendre du temps, et on a plus de temps.
      Un Montebourg qui veut devenir calif à la place du calif ?
      Un Hollande qui sort de la même école que ceux qu’il veut remplacer ?

      Je vous laisse continuer la liste...

      Oui, la décision de 1973 était un scandale. Mais c’est passé comme une lettre à la poste (pas encore privatisée, ça marchait bien à l’époque).

  • lloreen 24 septembre 2011 21:39

    Et pour mieux comprendre le système qui nous étrangle :

    http://www.dailymotion.com/video/x75e0k_l-argent-dette-de-paul-grignon-fr-i_news

    Donc : plus la dette est abyssale et plus le système est déjà mort.Plus mort que mort.....


  • lloreen 24 septembre 2011 22:12

    Voilà qui permet de comprendre pourquoi rien ne change jamais

    http://www.youtube.com/watch?v=AQ2dnzBn10E&feature=player_embedded# !

    La seule solution est de retrouver notre souveraineté individuelle et de ne plus jamais remettre notre pouvoir décisionnel à un représentant, quel qu’il soit.
    Pour l’instant, ces « représentants » considèrent que nous sommes des incapables sous tutelle.
    C’est d’ailleurs une notion du droit civil.

    Devenons majeurs.


    • Lorelei Lorelei 24 septembre 2011 22:21

      bjr

      c’est exactement ça on doit être majeurs, or notre systeme fait de nous des mineurs des serfs, alors que nous devrions avoir des gens issus de toute la société civile comme élus, et à qui nous donnerions un mandat pour x temps limité avec des objectifs précis...

      on doit avoir un systeme qui est une e-table ronde où on doit discuter tous entre nous, chaque domaine.


  • Pie 3,14 24 septembre 2011 22:30

    A l’auteur, êtes -vous scientologue ?


    • Lorelei Lorelei 24 septembre 2011 22:40

      Non mais je suis pour la liberté de culte et pour la déclaration des droits de l’homme et donc quiconque vient faire du blabla pour dire que x ou y groupe, sexe, ethinie doit être maltraités sera vu pour ma part comme un fasciste


    • Pie 3,14 24 septembre 2011 22:59

      Elle a répondu non me semble-t-il.

      Votre article ignore un détail, le fascisme nie le droit de vote ou instaure de fausses élections. La situation actuelle n’a rien à voir avec Orwell, c’est plus simplement du conservatisme, de la démagogie ou du populisme. Nous pouvons changer les choses en allant voter alors que face au fascime il n’existe que deux solutions : fuir ou prendre les armes.

      Par ailleurs de nombreux commentaires vous reprochent vos incohérences. Il ont parfois raison car vous passez de l’argumenté au passage en vrille très facilement.
      Avez-vous eu affaire à la psychatrie ?


    • Lorelei Lorelei 24 septembre 2011 23:01

      persus

      vous semblez ne pas lire et confondre la charte et diffamez une personne en suivant un hommiste , l’homme malade qui cache sous divers pseudos et qui deverse sa haine des femmes à travers une tonne d’article, et je vais vous dire une chose il y a plus d’honneur à defendre les droits de l’homme que suivre la haine d’un pauvre type malade qui change de pseudos pour faire sa petite haine,


    • Pie 3,14 24 septembre 2011 23:02

      Il manque un i .


    • Lorelei Lorelei 24 septembre 2011 23:09

      non bien sur, je n’ai pas eu affaire à ses gens ni à cette horreur, mais je connais des gens qui sont allés chez eux et ce sont des zombies, des gens morts tant ils n’arrivent plus à penser, par contre j’ai dis que j’ai lu des bouquins et lu des articles sur le sujet, lisez pie 3, il ne faut pas croire il faut savoir...de quoi on parle, apres il existe une doctrine dans le tina, l’election actuelle n’a aucun sens, les politiques n’ont pas de pouvoir, et ils sont les serfs des banksters et compagnie
       
      maintenant cliquer et lisez le savoir c’est mieux que la croyance

      Articles conseillés
      2.5. L’engagement des psychiatres, biologistes et médecins au coté du pouvoir Nazis

      Soixante ans après, Washington
      présente des excuses pour une
      expérience sur la syphilis au
      Guatemala

      1953 - La CIA initie projet MKULTRA. Ceci est un programme de recherche onze années conçu pour produire et tester des médicaments et des agents biologiques qui seraient utilisés pour le contrôle de l’esprit et la modification du comportement. Six des sous-projets a consisté à tester les agents sur leur insu les êtres humains.

      Lire la suite ▼

    • Lorelei Lorelei 24 septembre 2011 23:11

      perseus

      vous avez un probleme c’est un des pseudos du soi disant homme libre, comment faites vous pour ne jamais lire et intervenir

      vous avez raison arretez là ça suffit lisez ad minima, suivez le fil


    • Pie 3,14 24 septembre 2011 23:21

      Des quantités de médecins se sont fourvoyés et déconsidérés en servant des régimes peu recommandables.

      Des praticiens allemands auprès des Nazis, des japonais en Chine pendand la seconde guerre, des psychiatres sous le régime soviétique et des centaines d’autres sous diverses dictatures.

      Cela ne signifie pas que la médecine ou la psychiatrie ne valent rien, cela signifie seulement qu’on peut peut être médecin ou psychiatre et être un salaud.

      Vous avez une vision de la psychiatrie complètement erronée et diabolisez inutilement profession qui soulage des quantités de gens qui souffrent.


    • Lorelei Lorelei 24 septembre 2011 23:29

      Pie

      Ce n’est pas l’Histoire cette pseudo science est à l’origine du nazisme...elle crea l’eugénisme, le racialisme et des lois pour tuer des millions de gens, handicapés, malades mentaux etc..

      Ce n’est pas une affaire de croyance mais de faits historiques, si vous lisez l’historique des actes même depuis 1950 c’est atroce dans le monde entier on a des crimes... !!!

      Ce n’est pas un hasard, je ne sais pas moi si une croyance tue par millions il y a un probleme si une pseudo science fait la même chose il y a un probleme en plus ça continue avec des médocs des electro chocs etc..


    • hommelibre hommelibre 25 septembre 2011 00:13

      @ Symbiosis : le copié-collé, c’est sont truc...

      Et tous dans le même panier.


    • hommelibre hommelibre 25 septembre 2011 00:26

      encore une fois Lolo Susy Miniz, Symbiosis n’est pas Hommelibre. Une lecture attentive vous l’aurait démontré. Mais il ne faut pas trop vous en demander, je sais...


    • Lorelei Lorelei 25 septembre 2011 00:53

      tiens vous avez décidé de venir squatté sous votre pseudo....au fait vous avez combien de personnalités sur le site ?


    • Lorelei Lorelei 26 septembre 2011 21:25

      Persus il serait plus que temps de répondre à des commentaires qui ne vous sont destinés et d’arreter pour la enieme fois de venir comme un cheveux sur une soupe faire votre délire, vous voyez vous n’arretez pas de répondre à des conservations qui ne vous sont en aucun destinés autrement vous seriez nommé capice, à moins que vous ne soyez dans le trip de je prends n’importe quel commentaire et je fais ma crise de folie, comme c’est le cas avec ces propos...


    • Lorelei Lorelei 26 septembre 2011 21:28

      eviter une fois pour toute de répondre à des propos qui ne vous regardent et arreter d’user de cette méthode pour calmonier et insulter, car vous insultez une fois de plus, ce n’est pas la première fois que vous agissez en venant le lendemain où 3 jours apres repondre à des comms pour distiller vos insultes, ça suffit soit lisez les propos dans leurs fils !!


    • Lorelei Lorelei 26 septembre 2011 21:42

      vous semblez dans le délire totale, on a vous repete que la com ne vous concerne pas, basta, il faut cesser de répondre à des propos qui ne vous sont pas destinés dans le fil mais à une autre personne,donc au lit persuis ça vaut mieux pour vous, surtout que c’est pas la lere fois, vous n’etes pas la seule personne qui est sur ce fil capice ??


    • Lorelei Lorelei 26 septembre 2011 21:53

      Par Perseús (xxx.xxx.xxx.21) 24 septembre 23:05

      C’est avec cette sagesse millénaire que nous sommes quelques uns ici à vous lire encore .

      Et c’est bizarre, mais sans nous connaitre, il semblerait que nous arrivions au même constat sur vos commentaires et la façon que vous avez de traiter les intervenants.

      réponse de lorelei

      il faut arreter de diffamer persus et de suivre l’homme malade, l’homministe qui prends un tas de pseudo, capice ça c’etait votre réponse...à votre commentaire sans queue ni tête, suivre le fil et pas racontez n’importe quoi


    • Lorelei Lorelei 26 septembre 2011 21:56

      vous êtes d’une flagrante bêtise si j’ose dire...vous suivez un type qui ecrit un tas d’article puants sur les femmes qui est un hoministes qualifiés de malade par un tas de agoriens pour dire quoi, que cet hoministe qui prend des pseudos de femmes pour insulter est une chose bonne pour vous, je nomme ça diffamation c’est clair et net non ?


    • Lorelei Lorelei 26 septembre 2011 22:00

      Je me disais vous saviez parfaitement parler de vous en croyant parler de vous, si vous n’êtiez pas dans une sorte de haine, vous auriez remarqué qu’il y a eu une réponse pour vous et que le reste ne vous concerne pas, capice le cerveau en détresse..


    • Lorelei Lorelei 26 septembre 2011 22:01

      en croyant parler des autres, mais bien entendu on peut laisser la phrase ainsi tant vous parlez de vous en croyant parler des autres...


    • Lorelei Lorelei 26 septembre 2011 22:03

      vous êtes grave vous, de plus en plus c’est le enime commentaire où vous pensez que l’on parle de vous...je ne sais vous êtes aussi le dénommé homme esclave on ne sait jamais, apres tout il est possible que vous ressentiez une sorte de dédoublement de personnalité...


    • Lorelei Lorelei 26 septembre 2011 22:12

      Tiens j’allais vous demandez justement si vous aviez pris des médocs depuis hier ?? Car de toute evidence vous n’avez rien compris, et vous semblez croire que vous êtes l’homme malade..., on vous répond clairement à un de vos calomnieux affirmant qu’un type qui prend x pseudo represente des gens, alors qu’il s’agit d’un type toujours le même malade apres si vous ne captez pas, ben que faire...


    • Lorelei Lorelei 26 septembre 2011 22:39

      vous vous êtes parfaitement qualifié avec votre crise de nerf...en ne sachant pas faire la différence entre des propos qui vous sont adressés et celle qui ne vous le sont pas, on remet pour la derniere fois

      Par Perseús (xxx.xxx.xxx.21) 24 septembre 23:05

      C’est avec cette sagesse millénaire que nous sommes quelques uns ici à vous lire encore .

      Et c’est bizarre, mais sans nous connaitre, il semblerait que nous arrivions au même constat sur vos commentaires et la façon que vous avez de traiter les intervenants.

      réponse se lorelei

      vous m’ennuyez avec votre incapacité à suivre un type qui est clairement vu comme malade qui prend plusieurs pseudo et qui en sus ne respecte pas la déclaration des droits de la personne, qui fait partis d’une mouvance d’extreme droite, haineuse des femmes, irrespectueuse du droit de culte et voulait instaurer comme lui un délit de croyance, mais amoureux de l’idéologie des psychiatres, hé bien tant pis pour vous...

      et perso je ne conchie pas le droit de croire à ceux que l’on veut ni à aucun droit de la personne... smiley

      Lire la suite ▼

    • Lorelei Lorelei 26 septembre 2011 23:35

      Abêtissez-vous !


    • Lorelei Lorelei 26 septembre 2011 23:49

      Vous en êtes à une enieme tentative de faire passer votre propre incapacité à lire un propos dans son contexte à crier que les autres son responsable de votre état, et vous en faites que projeter votre état sur ma personne, certainement un dédoublement de personnalité mais vous avez au moins la lucidité d’écrire des propos assez vrai sur votre propre personne en croyant parler des autres


    • Lorelei Lorelei 26 septembre 2011 23:56

      vous devriez consulter en effet....vous savez être lucide quand vous parlez des autres...


    • Lorelei Lorelei 27 septembre 2011 00:01

      Ce qui est pathetique mais ça c’est vous pour une enime une profonde incapacité de lire les propos dans leurs contextes ce qui est le signe de la folie et automatiquement vous partez en live, et cherchez à justifier votre hystérie...


    • Lorelei Lorelei 27 septembre 2011 00:10

      Vous avez passé votre temps à montrer une profonde hystérie en raison de votre incapacité récurrente à lire les sujets...autrement vous me faites rire quand vous vous alliez avec les abominations une qui trouve de droguer avec la ritaline qui est pire que la cocaine et un autre qui est profondémenent malade, heureusement qu’il y a des gens comme morice et d’autres qui ont le talent de reconnaitre le fous....et les extremistes peu importe le domaine..

      http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/saga-lunatica-96072


    • Lorelei Lorelei 27 septembre 2011 00:17

      et hop le voilà reparti dans son monde de délire de calomnies et d’hystérie, bientôt il va me sortir que je suis son dieu au 1er degré, bien entendu pour pérseus tout est à prendre au 1er degré..


    • Lorelei Lorelei 27 septembre 2011 00:20

      bon ça y est il a trouvé la porte de sorti enfin il voit une marmotte dans son dédale mentale entremêles et ponctués d’hystérie, du dieu lorelei, de calomnie, et d’hoministes.... smiley)


    • Lorelei Lorelei 27 septembre 2011 09:37

      de plus en plus alzeihmer


    • Lorelei Lorelei 24 septembre 2011 23:50

      symbisos derrière lequel se cache le pseudo homme libre qui est nommé homme malade

      Vous pourrez changer autant de fois que vous voulez de pseudos je reconnais votre haine des femmes à travers vos propos..c’est ancrée en vous, en même temps apres les femmes voilà que vous ciblez les scientologues ça me fait rire, car je leurs dis d’avance que s’il passe par là, et voit cet article que vous êtes en realité celui qui ecrit des articles puants sous le pseudo d’homme libre ce qui cache en realité un état d’esclave de ses pulsions les plus sombres...

      Ah oui ce type a été accusée de viol et fait partis d’un groupe d’extreme droite une mouvance ultra conservatrice nommé hoministe..et bien entendu le personnage est fort en colère depuis que j’ai mis sur le net ses propres propos sur le net, que j’ai mis sous la lumière sa haine des femmes...

      bon maintenant à l’attaque, allez y attaquez vous à eux que je me marre allez zou au travail...

      Lire la suite ▼

  • hommelibre hommelibre 25 septembre 2011 00:06

    Lorelei,

    Puisque vous me citez encore et encore, je prends le droit de répondre.

    1. En date du 27 avril 2011, on trouve des passages entier de votre article dans un autre, écrit par un ivoirien, Bruno Ben MOUBAMBA, sur son site.

    http://moubamba.com/cote-d%E2%80%99ivoire-et-liberal-fascisme-une-menace-fantome-plane-sur-l%E2%80%99afrique-noire/

    Vous avez seulement adapté quelques mots pour sortir ce texte de son contexte ivoirien.

    « le libéral-fascisme, un nouveaux totalitarisme qui a surgi de la chute du Mur de Berlin et qui voue à l’Argent un culte sans précédent. »

    « Le libéral-fascisme revient à accorder l’impunité aux « élites » dirigeantes, »

    etc...

    De plus cet article se trouve intégralement sur le blog de Thérèse Zrihen-Zvir, une femme écrivain juive marocaine. Qui a piqué à l’autre ?

    Ah, les copiés-collés, Lorelei... Ça ne vous donnera jamais du talent...

    2. Comme souvent vous l’avez écrit pour glisser des phrases qui me visent et tentent de me dénigrer. On sait que les méthodes fascistes passent par le dénigrement. D’ailleurs vous parlez presque tout le temps du fascisme.

    Vous me citez sans mentionner le contexte : des féministes rtentant de faire pression sur les politiques pour interdire le congrès paroles d’hommes à Bruxelles en 2008. Et vous citez le mot talibanes sans préciser que ce mot a été repris d’une féministe belge, présidente de SOS viol Belgique.

    http://www.catherine-francois.be/combats/feminisme/fem_moralisatrice.htm

    Et vous faites même de la pub pour un site chrétien-extrême-droitiste sur Mediapart.

    http://monarchomaque.org/2010/06/25/prostitution/

    (dans : http://blogs.mediapart.fr/blog/lorelei-avalon/020911/debat-autour-de-la-legalisation-de-la-prostitution-l-esclavage-sexue )

    Vous prônez des thèses de type fasciste, comme l’utérus artificiel, ultime destruction du couple et de la famille.

    Vous glissez dans votre article une phrase qui ne vise que moi puisque quiconque lit vos commentaires : « Il existe une base à toute idéologie totalitaire, elle consiste à criminaliser les populations à les assimiler à une infime proportion de criminel afin de pouvoir. »

    Cette intention m’ayant été attribuée par vous dans vos précédents commentaires, elle s’adresse à moi. Or vous savez très bien que je n’ai jamais écrit cela. J’ai cité Peggy Sastre qui en mai, disait sur son blog que tous les hommes sont des violeurs. C’est une féministe...

    3. Vous en arrivez enfin à pouvoir placer votre répétition automatique sur le corps des femmes qui ne leur appartiendrait pas... La victimisation féministe a encore de beaux jours devant elle. Vous avez malheureusement le droit de dire n’importe quoi.

    4. Il faut aussi savoir que Lorelei fait ailleurs l’apologie de Lucifer :

    « Et c’est là que ça devient intéressant, Lucifer est celui qui apporte la lumière, le savoir la connaissance, et celui qui va permettre à l’homme de s’élever au-dessus de sa condition « de singe »

    Elle établit même une filiation entre Lucifer et Bouddha :

    « ce dont Siddhârta Gautama (Ve siècle av. J.-C.) parlera longuement, car après Lucifer il est aussi celui qui voudra que l’homme s’élève et devienne un dieu lui-même »

    Sa mystique est spéciale et sa promo aussi :

    « Sur les tablettes mésopotamiennes, la création de l’HOMO SAPIENS est attribuée surtout à un « Dieu ». Le nom de ce « Dieu »est EA. Le prince EA était connu sous le titre « ENKI » le seigneur ou le prince de la Terre. Il avait un demi-frère ENLIL et ce dernier traitait les humains comme des bêtes de sommes…El serait Enlil et Yahvé serait Enki (ou EA) chez les sumériens

    Enlil est un despote sanguinaire, un criminel un être sans moralité ni éthique, aussi étonnant que ça puisse être et choquant, si on observe les caractéristiques du dieu monothéiste on y retrouve cet aspect despotique….tandis qu’Enki un être qui voulait rendre sa liberté à l’homme décrit comme un sage, un savant, un rusé... un serpent et il est d’ailleurs associé au symbole du serpent..."

    http://blogs.mediapart.fr/blog/lorelei-avalon/150911/lucifer-la-legende-du-paradis-perdu

    5. Au fait, l’homme à tête d’indien qui vous tutoie, ce n’est pas moi.

    6. Si vous pensez qu’on est ici proches du fascisme, vous devriez aller faire en tour en Corée du Nord. D’ailleurs, vous pouvez même y rester.

    Lire la suite ▼

    • Lorelei Lorelei 25 septembre 2011 01:01

      Lucifer est un nom propre qui signifie « Porteur de lumière » (étymologie latine : Lux« lumière » – Fero, du grec « porter »). À l’origine, c’est l’un des noms que les Romains donnaient à l’« étoile du matin », autrement dit la planète Vénus (qui était appelée Vesperquand elle devenait « étoile du soir »). C’est aussi un personnage des mythologies romaine et grecque, dieu de lumière et de connaissance.

      Dans la Vulgate, le nom Lucifer est utilisé pour traduire le « porteur de lumière » du Livre d’Isaïe, un roi de Babylone raillé pour sa volonté de s’élever au-dessus de sa condition d’homme et de dépasser Dieu. Associé à l’orgueil, le nom est progressivement devenu un des noms du Diable, que la tradition chrétienne ultérieure au Livre d’Hénoch présente comme un puissant archange déchu à l’origine des temps pour avoir défié Dieu et ayant entraîné les autres anges rebelles dans sa chute. Non mentionné dans le texte biblique, Lucifer est alors assimilé au Satan des Livres de Job et de Zacharie et au personnage que l’Apocalypse selon Saint Jean désigne sous les noms de « Grand dragon » et d’« Antique serpent ».

      Bien sur, vos discours réactionnaires et apocalyptique sur la recherche scientifique sont une autre façon d’exprimer vos haines et de jouer à faire peur, c’est le même blabla, que si les femmes se battent pour leurs droits le monde périclite etc...

      Chez vous c’est toujours la même pensée, la haine de l’autre couplé à un discours d’extreme droite la plus puante pour faire peur, en même temps vous êtes le premier à trouver cool de torturer les gens à coups de d’electricité sur le crâne, de ritaline etc...comme quoi les gens dans votre profil ont un discours que l’on voit venir de loin, tant vous êtes tous fabriqués sur le même modele.



      Lire la suite ▼

    • hommelibre hommelibre 25 septembre 2011 08:59

      L’utérus artificiel est de surcroît (pour Lorelei : de surcroît signifie : en plus...) une négation définitive des femmes. La maternité leur est enlevée. Bel exemple de dérive du féminisme extrémiste.

      Comme vous le disiez ailleurs, les ismes sont des totalitarismes...

      Maintenant, puisque vous affirmez plus haut que je fais "partis d’un groupe d’extreme droite une mouvance ultra conservatrice nommé hoministe", puisque vous prétendez être bien informée, citez précisément quel groupe, sa localisation, ses structures, sa charte, son organisation, si vous le pouvez, ou si vous ne le pouvez pas présentez vos excuses, avant que ce commentaire ne parte par courriel chez mon avocat qui récolte tout ce qu’il peut sur vous. 


    • Lorelei Lorelei 25 septembre 2011 16:43

      oh lire un taliban qui par parle de maternité comme si être une femme c’est etre une vache, comme si ne pas faire d’enfants enleve quoique cela, au passage vous n’avez rien à nous dire, les hommes n’ont rien à dire sur les nanas, ce n’est pas votre propriété, ce n’est pas à vous les corps féminins et il est incorrect de voir les hommes s’approprier les corps des femmes on n’est pas sur le marché des esclaves


    • hommelibre hommelibre 25 septembre 2011 08:40

      Bertrand : oui, Sara est Lorelei.


    • hommelibre hommelibre 25 septembre 2011 09:12

      @ Nicole :

      Je ne peux qu’approuver ce que vous écrivez. Je suis moi-même harcelé par Lorelei depuis des mois. Elle vient polluer mes fils avec des interventions hors sujet, confuses et agressives, simplement parce que je pose une critique du féminisme ultra. Il y a d’autres féministes sur AV qui ne sont pas d’accord avec moi et nous débattons normalement. J’ai tenté de la faire fuir en utilisant l’insulte, comme elle. Mais elle s’en nourrit. Elle se nourrit de tout.

      Avec Lorelei, c’est l’agression, l’injure, le procès d’intention permanent, la calomnie, en plus d’aujourd’hui où c’est le vol de texte ! (le plagiat pour plusieurs parties de son article).

      J’ai déjà demandé à la rédac pourquoi ils gardent quelqu’un dont le comportement est systématiquememt harcelant et insultant. Je soupçonne la rédac d’avoir intérêt aux polémiques foireuses qui font du buzz et de se moquer de leur propre charte. Bien sûr on peut signaler un abus sur chaque comm qui est inapproprié. Mais ils ne les enlèvent pas tous. Moi j’y ai renoncé. Lorelei a un problème et rien n’y fait. On pourrait cependant envoyer chacun un mot à la rédac, le même mot, pour dire que l’on ne comprend pas leur passivité face à ce troll (pour ne pas dire pire)..

      Lire la suite ▼

    • hommelibre hommelibre 25 septembre 2011 14:18

      @ Nicole :

      En effet, l’utérus artificiel avec la supposée perfection qu’il engendrerait dans l’humanité peut s’apparenter à un eugénisme de sinistre mémoire. Nous pouvons tous souhaiter que nos enfants ne soient pas malades. La thérapie génique anticipera un jour sur des diabètes, et je suis d’accord. Mais c’est dans un cadre bien défini. Il ne s’agit pas de changer l’être en entier et de viser une perfection digne des idéologie les plus terribles que l’humanité ait connu.

      Intéressant votre remarque, à savoir que cette idée d’utérus artificiel fait à ce point dépendre l’humain du corps.

      Bertrand,

      Je ne savais pas que Iacub soutenait cette idée. J’aimme bien Iacub, mais là je ne la suis pas.


    • Lorelei Lorelei 25 septembre 2011 14:54

      Par Nicole CHEVERNEY (xxx.xxx.xxx.181) 24 septembre 22:14

      @ lorelei

       

      Je ne comprends rien de ce que vous me racontez, lorelei, j’ai le courage d’écrire sous mon vrai nom, avec ma photo ! Il ne s"agit aucunement d’un pseudo.

      cdt

       reponse

      vous me faites rire vous accusez les autres d’ecrire sous un pseudo ce qui si c’etait le cas leurs liberté et apres vous venez dire exactement le contraire en mentant en direct , c’est bien...


    • Lorelei Lorelei 25 septembre 2011 15:12
      Beaucoup de femmes sur le site ont été insulté par cette personne dont il faut savoir qu’il fait partis d’un mouvement prônant l’inégalité, la haine de la femme etc...

       « La victimisation féministe est l’arme de destruction massive d’une certaine mouvance pour abattre les hommes, les émasculer moralement. (…) La démolition du masculin est aussi alimentée par les études de genre, (une) escroquerie intellectuelle » (John Goetelen, La balle d’argent ou dans l’enfer d’une fausse accusation, 2008, sur www.hommecible.com )
      « (...) encenser une femme est une des armes de la drague la plus grossière et la plus méprisante de celle que l’on convoite. » (John Goetelen, http://hommelibre.blog.tdg.ch/archi...)

       « A peine le 3e congrès “Paroles d’hommes” est-il annoncé que les talibanes du féminisme haussent le ton. (…) Que se passera-t-il cette fois ? Les féministes radicales, les brigades rouges du discours dominant, vont-elles encore semer la haine impunément ? (…) Mesdames les talibanes, je ne vous autorise pas à cracher ainsi sur les hommes. Je sais que vous gagnez beaucoup d’argent en présentant les femmes comme des victimes universelles et les hommes comme des prédateurs par nature (…) Et pourquoi ? Pour caser et nourrir vos copines, pour alimenter des associations haineuses qui mentent de manière prouvée, pour casser de l’homme à longueur d’année grâce à des “sociologues” marxistes (…). Combien de psychopathes, de staliniennes et de professionnelles de la haine comptez-vous dans vos rangs (…) Par la force de notre vérité nous vous arrêterons avant que notre monde ne soit contaminé entièrement par votre poison idéologique. Avant qu’il ne soit à votre botte - botte dont le modèle est repris de vos copines nazies qui gazaient des juifs il y a 65 ans dans les camps de concentration. Le monde doit savoir qui vous êtes vraiment, et ce qu’est devenu le féminisme. Il y a eu beaucoup de dégâts à cause de vous. Il faut maintenant construire une société post-féministe (…) Vade retro, talibanes. » (John Goetelen, http://www.hommecible.com/www.homme...
       « Les lois de genre sont le début du fascisme. » (John Goetelen : http://www.hommecible.com/www.homme...)
       "Les campagnes sur la violence faite aux femmes sont parmi les grandes manipulations intellectuelles et sociales de notre époque" (John Goetelen : http://hommelibre.blog.tdg.ch/archi...)
      Ca vous suffit ?**

      exemple des propos qui lancent aux posteurs sur agora surtout les femmes
      Par hommelibre (xxx.xxx.xxx.14) 16 août 00:55
      Et bien, déjà fini de troller ? Myosotis et ses clichés super-sexistes (le vieux monde est en elle), et Lorelei dans la confusion mentale ?
      Lire la suite ▼

    • hommelibre hommelibre 25 septembre 2011 15:29

      Lorelei, votre vrai nom : Susy Minz. Rien à voir avec Avalon.

      Quand aux femmes que j’aurais insultées : lesquelles ? Des noms, svp... Vous parlez de Tristane Banon ? Pas insultée, je répondais au « chimpanzé en rut » que vous aviez repris à votre compte. Qui d’autre, précisément ? « Les » féministes ultra que je qualifie de talibanes, en reprenant le terme d’une autre féministe à leur encontre ? Non, pas de généralités. Des noms !...

       smiley

      Au fait vous n’avez par répondu : pourquoi ne pas avoir mentionné l’auteur que vous avez pillé et plagié pour votre article ?


    • Lorelei Lorelei 25 septembre 2011 15:57

      vous avez clairement affrimé que la violence aux femmes est une manipulation
      extrait de vos diatribes haineuses envers les femmes

       Èliminons de notre vocabulaire (les mots) affrontements, cour, tribunaux, droits de visite, droit de garde ou même pension alimentaire. » (Serge Ferrand, « Dehors les juges ! », juillet 2001, http://lapresrupture.qc.ca )

       « La victimisation féministe est l’arme de destruction massive d’une certaine mouvance pour abattre les hommes, les émasculer moralement. (…) La démolition du masculin est aussi alimentée par les études de genre, (une) escroquerie intellectuelle » (John Goetelen, La balle d’argent ou dans l’enfer d’une fausse accusation, 2008, sur www.hommecible.com )
      « (...) encenser une femme est une des armes de la drague la plus grossière et la plus méprisante de celle que l’on convoite. » (John Goetelen, http://hommelibre.blog.tdg.ch/archi...)

       « A peine le 3e congrès “Paroles d’hommes” est-il annoncé que les talibanes du féminisme haussent le ton. (…) Que se passera-t-il cette fois ? Les féministes radicales, les brigades rouges du discours dominant, vont-elles encore semer la haine impunément ? (…) Mesdames les talibanes, je ne vous autorise pas à cracher ainsi sur les hommes. Je sais que vous gagnez beaucoup d’argent en présentant les femmes comme des victimes universelles et les hommes comme des prédateurs par nature (…) Et pourquoi ? Pour caser et nourrir vos copines, pour alimenter des associations haineuses qui mentent de manière prouvée, pour casser de l’homme à longueur d’année grâce à des “sociologues” marxistes (…). Combien de psychopathes, de staliniennes et de professionnelles de la haine comptez-vous dans vos rangs (…) Par la force de notre vérité nous vous arrêterons avant que notre monde ne soit contaminé entièrement par votre poison idéologique. Avant qu’il ne soit à votre botte - botte dont le modèle est repris de vos copines nazies qui gazaient des juifs il y a 65 ans dans les camps de concentration. Le monde doit savoir qui vous êtes vraiment, et ce qu’est devenu le féminisme. Il y a eu beaucoup de dégâts à cause de vous. Il faut maintenant construire une société post-féministe (…) Vade retro, talibanes. » (John Goetelen, http://www.hommecible.com/www.homme...

       « Les lois de genre sont le début du fascisme. » (John Goetelen : http://www.hommecible.com/www.homme...)

       "Les campagnes sur la violence faite aux femmes sont parmi les grandes manipulations intellectuelles et sociales de notre époque" (John Goetelen : http://hommelibre.blog.tdg.ch/archi...)

      Ca vous suffit ?

      Lire la suite ▼

    • Lorelei Lorelei 25 septembre 2011 16:02

      mon vrai nom est susy lorelei minz et ça ne vous regarde pas ni vous ni l’autre et vous savez que vous êtes graves, vous avez sans mon autorisation diffusé mon nom et la redac est au courant, et en sus vous venez dire un truc débile, vos propos non aucun sens, que j’ai pris pour pseudo avalon où pas, ça ne vous regarde ni vous ni aucune personne...et de plus vous avez commis un délit vous n’avez pas le droit de diffuser les noms des gens


    • Lorelei Lorelei 25 septembre 2011 19:19

      lol bertrand

      vous savez même si on n’est pas toujours d’accord j’ai plus de respect pour un mec comme vous, car je n’ai pas cette impression de malaise, de quelque chose de malsain, par contre vous m’accordez que ce type n’avait pas à diffuser mon nom et prénom sur le net et sur agora...

      pour le reste, que pensez vous de l’existence d’autres perspective pour la societe justement j’aimerai faire un article pour montrer que l’on peut avoir une autre agriculture, architecture etc...

      comme par exemple pour les chômeurs même si pas de taf dans le systeme, on pourrait mettre en place des choses en dehors de ce systeme


    • Lorelei Lorelei 27 septembre 2011 21:18

      bof lire les anathèmes venant d’une personne qui défend ceux qui sont à l’origine des thèses nazis me fait rire, si vous avez un probleme avec les couveuses qui sont largement utilisés pour sauvez les bébé et la creation in vitro, vous pouvez toujours faire un tour dans votre monde archaique où des millions de bébés meurt sans cette technologie..

      à priori vous êtes dans la novlangue, ce qui est destructeur est ok et ce qui fait la vie est mal...et ne parlez pas au nom des femmes 57 pour cent sont ok pour une couveuse artificiel de a à z comme quoi ...


  • hommelibre hommelibre 25 septembre 2011 09:58

    Secte, cheval de Troie, trouble psychique : les pistes se resserrent.

    Si vous ne l’avez pas encore lue, je vous rappelle la description que Lorelei fait d’elle-même sur sa page :

    "J’aime que l’on analyse des sujets... faire la liaison des concepts voir plus loin que le bout de mon nez et des apparences.

    Les anathèmes les tabous ne m’interessent pas, ce sont selon moi les mamelles de la fin de toute liberté d’expression."

    Vous avez le droit de rire...


    • hommelibre hommelibre 25 septembre 2011 10:22

      Au sujet de sa confusion, je n’ai pas encore tranché : soit elle le fait exprès, pour des raisons inavouables et peut-être payée pour, soit c’est dans sa tête et personne n’y peut rien.


    • hommelibre hommelibre 25 septembre 2011 10:27

      Cette déstabilisation est le résultat d’un début d’emprise par une personne psychiquement perturbée. C’est un symptôme : s’en prendre aux autres en les menant à ne réagir qu’émotionnellement, et cela systématiquement, donc en supprimant tout espace relationnel de réflexion, toute distance normale.

      Ses propos immédiatement agressifs empêchent cette distance nécessaire de s’établir normalement. On peut avoir des débats vifs et contradictoires, mais normaux. Là il n’y a même pas de débat. Que de l’injure, calomnie, procès d’intentions, projections, déformations, le tout dans des copiés-collés automatisée...

      Donc si vous êtes touché émotionnellement, c’est sa stratégie et sa jouissance. Il faut juste se dépolluer après.


    • Lorelei Lorelei 25 septembre 2011 15:16
        • Par hommelibre (xxx.xxx.xxx.177) 22 août 00:56
          Salut la putride (puisque la rédac vous laisse dire ces mots c’est que c’est ok), la putride folle à lier.
          Egaux oui, sur les trois piliers juridique, social et moral. Mais pas égaux en tout. Pas égaux en force physique, en talents, en compétences, en responsabilités professionnelles, en notoriété, etc. Mais ces inégalité doivent être subordonnées aux trois piliers de l’égalité. Vous commencez à comprendre où vous êtes trop folle ?
          Facho Lolo, Facho Lolo, Facho... (vous connaissez la musique ?)

    • Lorelei Lorelei 25 septembre 2011 15:18

      Il est fort interessant de lire vos insultes et de voir à quel point vous êtes capables de disjoncter en insultant un tas de gens...j’ai tout gardé...oh au passage les adresses ip ça se change comme de chemise si on veut, on peut ecrire sous différents nom en etant au usa et en suisse par exemple, c’est tres simple à faire


    • hommelibre hommelibre 25 septembre 2011 15:35

      Ah, vous êtes d’accord : ce sont des insultes. Les mêmes que celles que vous aviez écrites contre moi. J’ai repris votre texte !

      A force de recevoir votre vomi, je vous en avais renvoyé un peu.


Réagir