jeudi 1er septembre 2011 - par Peachy Carnehan

Affaire Sarkozy-Bettencourt : Panique dans le Milieu

Révélations, menaces de mort, c'est la panique chez les caïds du Milieu des Hauts-de-Seine. Dans un livre à paraître ce jeudi, la juge Isabelle Prévost-Desprez rapporte que plusieurs témoins sont passés à table pour charger le « parrain » du « Gang des riches », le tristement célèbre Nicolas Sarkozy.

C'est la panique chez les caïds du Milieu des Hauts-de-Seine. Dans un livre à paraître ce jeudi, la juge Isabelle Prévost-Desprez rapporte que plusieurs témoins sont passés à table pour charger le « parrain » du « Gang des riches », le tristement célèbre Nicolas Sarkozy.

Plus connu dans la pègre sous les pseudonymes de « Sarko » et de « Bling Bling », Nicolas Sarkozy se serait fait remettre des enveloppes d'oseille par une riche receleuse de produits de beauté de Neuilly, une certaine Lilianne Bettencourt (dite « Mamie Zinzin »), pour financer illégalement son élection à la présidence de la République en 2007.


Flots d'oseille pour Sarko, menaces de mort pour les témoins

 

sarkozy,bettencourt,affaire bettencourt,présidentielle 2012,actualité,politique,umpAprès avoir cuisiné plusieurs de ses indics infiltrés dans le milieu interlope de Neuilly-sur-Seine, la magistrate a livré deux de leurs témoignages à des journalistes du Monde, Gérard Davet et Fabrice Lhomme. Les aveux recueillis sous le sceau du secret, publiées hier dans Libération et L'Express, sont extrait d'un livre à paraître jeudi chez Stock : « Sarko m'a tuer ». La juge Isabelle Prévost-Desprez y passe à table : « L'un d'eux m'a dit qu'il avait vu des remises d'espèces à Sarko ». Elle précise : « L'infirmière de Liliane Bettencourt a confié à ma greffière, après son audition par moi : "J'ai vu des remises d'espèces à Sarkozy, mais je ne pouvais pas le dire sur procès-verbal". »

La réaction des membres du gang de l'UMP a été immédiate. Les hommes de main de Sarko ont rapidement défouraillé leur artillerie pour faire taire cette bande de bavards. Contactée par l'hebdomadaire « Marianne », l'infirmière de Liliane Bettencourt affirmait mercredi soir avoir reçu des menaces de mort en raison de son témoignage dans l'affaire Sarkozy-Bettencourt et qu'elle... démentait la version de la juge Isabelle Prévost-Desprez. « On m’a fait savoir qu’on allait retrouver mon corps dans la Seine ». Lien, Marianne2.fr

Le clan des Sarkozy sous les verrous en 2012

Pour la pègre qui squatte le palais de l'Elysée depuis mai 2007 il reste néanmoins d'autres témoins à intimider - ou à liquider - afin de garantir la sécurité du « pacha » (à talonnettes). Va-t-on les retrouver suicidés au fond de la Seine lestés par du plomb, ou accidentellement décédés de trois balles dans le dos ? Suspens, car c'est l'avenir de la bande qui en dépend. En cas de « malheur », c'est la totalité du « clan des Sarkozy » qui pourrait terminer sa fulgurante carrière à l'ombre, sans passer par la case Fouquet's.

 



75 réactions


  • jaja jaja 1er septembre 2011 10:25

    Voila un article couillu... M’étonnerait pas que la direction d’Avox ait des nouvelles du clan mafieux avec demande de retrait de cet article....

    Bien joué Peachy !


  • James James 1er septembre 2011 10:39

    Les casseroles s’accumulent, à quand l’ouverture d’une boutique monsieur Sarkozy ?


  • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 1er septembre 2011 10:41

    Pour info, il y a eu du nouveau ce matin.

    Affaire Bettencourt : les services secrets ont espionné un journaliste.
    « L’affaire de l’atteinte au secret des sources du Monde dans le traitement du dossier Bettencourt prend désormais la dimension d’une affaire d’Etat. Contrairement aux affirmations officielles et répétées de l’exécutif, la direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) – le contre-espionnage français – a bien procédé à l’examen des appels téléphoniques passés par notre collaborateur Gérard Davet, entre le 12 et le 16 juillet 2010, afin de tenter d’identifier ses sources. Ce faisant, les services secrets ont, sur ordre, violé la loi sur le secret des sources pour tenter de colmater les fuites du dossier Bettencourt. » Lien, Le Monde.

    Je propose de dégrader la note de Sarkozy et de le faire passer de Triple A à BBBB (Bye Bye Bling Bling).


    • Hétérodoxe 1er septembre 2011 15:46

      « Lorsque j’ai été auditionnée par la juge Isabelle Prévost-Desprez, assure-t-elle, je ne lui ai pas parlé de remise d’enveloppes à Nicolas Sarkozy, ni à personne d’autre. Je n’en ai parlé ni à la juge, ni à sa greffière ».

      Voilà le démenti de l’infirmière.

      Notez bien le : « Je n’en ai parlé ni à la juge, ni à la greffière ».

      C’est une preuve, en soi. Elle ne dit pas « Ca n’a jamais existé » mais bien « je n’en ai pas parlé ».


  • frugeky 1er septembre 2011 10:46

    Bye Bye Bling Bling... smiley


    • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 1er septembre 2011 10:47

      Ce n’est pas de moi. Je crois que c’est de Mélenchon ou de Besancenot.


    • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 1er septembre 2011 11:02

      « ...il reste encore quelques juges non corrompus, c’est déjà ça..... »

      Salut Orion. Oui, dans sa frénésie de réformes liberticides il n’a heureusement pas trouvé le temps de supprimer les juges d’instruction.


  • chapoutier 1er septembre 2011 10:52

    on va attendre la suite avec impatience
    ce n’est plus des casseroles, c’est toute la batterie de cuisine qu’il a au cul le tzar talonnette

    ce n’est lui qui voulait donner des leçons de morale

    faites ce que je dis, mais ne dites pas ce que je fais


    • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 1er septembre 2011 11:04

      Bonjour Chapoutier.

      Tu vas rire. Le thème des universités d’été de l’UMP, ce week-end, portera sur... « la morale en politique ». A mon avis ils vont changer l’ordre du jour.

       smiley


    • Defrance Defrance 1er septembre 2011 17:10

       Bonjour Peachy,

       Erreur a l’université de l’U M P , ce n’est pas la morale, mais l’amorale, la langue Française nécessite une manipulation précise  ?

       Dans ce deuxième contexte cela va sans dire qu’ils ont des pros !


  • TOHT 1er septembre 2011 10:55

    Je peux me tromper mais d’après ce que j’ai lu il s’agit plutot d’un livre de dénonciation politique Boomerang. Le gouvernement voulait une réforme de la magistrature, avec les déclarations plus que légères de ce magistrat cela va passer comme une lettre à la poste.


    • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 1er septembre 2011 11:06

      Salut Thot.

      Le livre « Sarko m’a tuer » comporte 27 témoignages, et un seul émane de la magistrature. Les autres sont des journalistes, des politiques, etc.


    • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 1er septembre 2011 11:20

      Pour info, les autres témoins du volet « enveloppes d’oseille » :


      « Les accusations de financement politique illégal portées par la magistrate Isabelle Prevost-Desprez contre Nicolas Sarkozy interviennent après d’autres témoignages évoquant de telles pratiques, toujours démenties par l’Élysée.

      Le témoignage le plus marquant remonte au 6 juillet 2010 quand l’ancienne comptable de Liliane Bettencourt, Claire Thibout, affirmait à Mediapart qu’il lui a été demandé de retirer 150 000 euros pour qu’ils soient remis à Eric Woerth, à l’époque trésorier de l’UMP, pour financer la campagne de M. Sarkozy en 2007. Elle précise ne pas avoir assisté en personne à une remise d’enveloppes.

      En novembre 2010, Dominique Gautier, chauffeur du couple Bettencourt de 1994 à 2004, avait affirmé à Mediapart « avoir recueilli au début de l’année 2007 les confidences de l’ancienne gouvernante » des Bettencourt, Nicole Berger, décédée en septembre 2008, qui lui a glissé que M.  Sarkozy était à cette époque « venu demander de l’argent aux Bettencourt ».

      Chantal Trovel, ancienne secrétaire particulière d’André Bettencourt, avait déclaré en juillet 2010 à la police que les Bettencourt « aidaient financièrement des politiques », en particulier en période préélectorale, mais sans citer précisément de bénéficiaire. »

      Lien, http://www.dna.fr/fr/france/info/5619868-D-autres-accusations


    • kalon 1er septembre 2011 14:20

      Ben, pour s’en tirer, ce n’est pas bien compliqué, on instaure un régime dictatorial en France et on supprime le mot « démocratie ».
      Dans les faits, c’est déjà cela.
      En Libye, comment, à la fois, garder les islamistes radicaux (talibans) au pouvoir et organiser des élections libres ? impossible !
      Le CNT l’a déclaré : la loi appliquable en Libye sera la charia et la charia ne prévoit pas d’élection libre.
      Alors que tous les contrats signés actuellememnt à Paris sont frappé de nullité évidente du fait que le CNT n’est pas un gouvernement démocratiquement élu.
      Dans les faits, la démocratie n’existe plus, il ne reste plus qu’a le déclarer publiquement, ce qui, au regard des évènements, devrait étre fait avant la fin de l’année.
      Le 11 septembre, par exemple, l’empire fait une fixation sur cette date !


    • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 2 septembre 2011 02:15

      « Mais comment vont ils, reussir encore une fois, à s’en tirer ?? »

      Là, je crois que c’est cuit.


    • Emmanuel Aguéra LeManu 2 septembre 2011 02:32

      Tu parles... entre un Khadafi pendu par les couilles, 1 ou 2 attentats opportuns et la prochaine ponte de Carla, on n’est jamais à l’abri d’un retour du parrain...


    • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 2 septembre 2011 02:57

      « ...on n’est jamais à l’abri d’un retour du parrain... »

      Ne parle pas de malheurs.

       smiley


  • Gabriel Gabriel 1er septembre 2011 11:00

    Alors écoutez moi Monsieur Peachy Carnehan, parce que je voudrais pouvoir le dire sans être taxé de voleur (Tic de l’épaule droite) Si mamie zinzin m’a gentiment glissé quelques biftons c’était pour prendre le bus. Parce que les gens qui se lèvent tôt comme moi, Monsieur Peachy Carnehan (Re-tic de l’épaule droite), et qui travaillent dur pour gagner plus, ils ont pas le droit que leur Mamie Zinzin leur paye un ticket de bus ? Alors je vous le demande Monsieur Peachy Carnehan  (Re-re-tic de l’épaule droite) qu’est ce que j’aurai du faire hein, refuser et marcher à pied ? Alors on va pas se mentir, j’ai pas été élu pour refuser qu’on me paye un ticket transport, MOI, Monsieur Peachy Carnehan  (Re-re-re-tic de l’épaule droite) et on va faire simple, la prochaine fois c’est carrément la carte orange que la momie Zinzin elle m’achète.


  • non666 non666 1er septembre 2011 11:15

    On rappelera que la comptable de madame Bettencourt , celle la meme qui a avoué avoir transporté les enveloppes et les avoir distribué a Daty , Woerth et Sarkozy avait du se retracter devant les menaces des portes fligues de Sarkozy.

    Comme au beau temps du SAC de Pasqua, la confusion la plus totale règne désormais entre certains service de police largement dependant de la carriere de Sarkozy (RAID , RG devenus renseignement interieur) et milice privée.

    Ces gentils jeunes gens ont donc rendu de nombreuses visites à la famille de la comptable de madame Bettencourt, jusqu’a ce qu’elle craque.
    On a tous quelquechose a se reprocher disait tony la main froide à la jeune femme....

    Ah l’héritage Pasqua !
    De l’affaire Human Bomb aux petites enveloppes de mamie zinzin en passant par Clearstream, les fregates de Taiwan (avec les socialistes sur ce coup la) , les sous-marins pakistanais (50-50 avec le PS, comme les lycées d’Iles de France...).
     L’Epad , l’Epad, oui mais des Panzani !

    Une police transformée en milice privée chargée de terroriser les témoins.
    Ils se la joue yankee a mort, le gnome et a defaut d’avoir des « secret service » à sa botte, il en fait jouer le role aux serviteurs de l’Etat.
    L’Etat c’est moi nous signifie t’il....
    On ne s’etonnera pas de voir le prestige de cet Etat etre à la mesure de l’Homme au sommet : ridiculisé


    • Pyrathome Pyrathome 1er septembre 2011 11:50

      La date fatidique approche.....t’en es où de ton coup de grâce sur le 911 ?.....
      On s’impatiente !! ....


    • NEPNI NEPNI 1er septembre 2011 12:18

      J’ai souvenir que non666 attendait que tous les candidats à l’élection présidentielle soient déclarés. J’ai gardé cette promesse en t^te également, j’espère le feu d’artifice bientôt.


    • Pyrathome Pyrathome 1er septembre 2011 12:29

      J’ai souvenir que non666 attendait que tous les candidats à l’élection présidentielle soient déclarés. J’ai gardé cette promesse en t^te également, j’espère le feu d’artifice bientôt.

      Il avait dit pour le dixième anniversaire......j’attends le beau gâteau ! miam !  smiley...


    • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 2 septembre 2011 02:17

      Dire que France Télévision a fait un film sur l’affaire Human Bomb...


  • Sourcière 1er septembre 2011 11:34

    L’affaire Bettencourt semble n’être que l’arbre qui cache la forêt au regard des autres témoignages exposés dans le livre ...

    Ahurissant et gravissime.


  • Pyrathome Pyrathome 1er septembre 2011 12:22

    Jamais un « roi de France » n’aura autant mérité qu’on le raccourcisse...... smiley

    merci Peachy pour ce moment de rigolade, mais je serai rassuré que lorsque ces malfrats seront sous les verrous.....


    • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 1er septembre 2011 22:20

      Bonsoir Pyrathome.

      Et il ne faudra pas oublier de doubler la garde devant leurs cellules. Au cas où.

       smiley


    • BOBW BOBW 2 septembre 2011 09:41

      À moins que Ravaillac se réincarne dans la peau d’une « sirène blonde » ou d’un barbu libyen. smiley


  • Yvance77 1er septembre 2011 12:27

    Salut,

    Je suis content de savoir que notre bon pognon de nos bons impôts sert au moins à quelque chose. Il aurait été dommage que Pipole 1er se prive de cela tout de même.

    A votre santé mon bon monarque...


    • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 1er septembre 2011 22:23

      Oui, je pense aussi qu’en cinq ans le « président du pouvoir d’achat » s’est bien rempli la panse. Il va devoir faire des efforts sur son train de vie après 2012, quand il sera parti.


  • superyeti superyeti 1er septembre 2011 12:37

    UMP = Union Mafieuse Présidentielle

    OUI, ni plus ni moins, des méthodes de mafieux aux services d’un clan de racketteurs

    Menaces de mort, pression sur des témoins, et pilotage de la justice pour faire taire ceux qui savent,

    c’est là que le nom ripoublique prend tout son sens !!!


  • stardust stardust 1er septembre 2011 12:59

    Affaire des Frégates à Taiwan : 4 milliards de francs détournés.... Gauche-Droite ! Refus lever défense par ministres de la défense successifs Gauche-Droite.... Près de vingt morts, tombés du cinquième étage, crise cardiaque, cancers fulgurants.... C’est ça la république française : Mafia !

    Karachi et j’en passe..... La liste est longue ! Et pendant ce temps , en période de rentrée scolaire on ne peut plus payer le personnel enseignant pour nos têtes blondes ! Honte sur eux ! 
    Mais bon sang !!! Réveillons nous !!!!!

  • TotoRhino TotoRhino 1er septembre 2011 13:36

    J’adore le ton, excellent smiley !


  • Ariane Walter Ariane Walter 1er septembre 2011 13:52

    Ah peachy,

    j’avais déjà bcp ri en lisant l’article de Paul Villach mais le vôtre, pour des raisons sur lesquelles je ne m’attarderai pas, est évidemment supérieur et à mourir de rire !

    mais je crois en fait que sarkozy s’en fout ; sa mission : mener à bien la conquête de la Syrie et de l’Iran au nom de ses maîtres. Et enfin battre miss Royal qui sera la gagnante des primaires parce qu’il y aura mis la main...

    Et pourtant cela ne sera pas ainsi. Que va-t-il se passer ? Que va-t-il inventer ? Quand va-t-il lui aussi tomber dans les bas-fonds d’un sofitel ???
    Peachy, la suite !


    • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 1er septembre 2011 22:29

      Bonsoir Ariane.

      « Que va-t-il inventer ? Quand va-t-il lui aussi tomber dans les bas-fonds d’un sofitel ??? »

      Bien vu. J’ai le sentiment qu’il saura se passer la corde au cou tout seul, comme un grand. Un peu dans le style de DSK... dans un registre différent.

      Pour une fois on peut lui faire confiance.


  • BARTH 1er septembre 2011 14:11

    Très bel article et fort bien illustré !

    Allez faire tour sur Médiapart, ils déposent une plainte pour menaces de mort contre un type qui bosse pour le clan !

    Inimaginable ! Ecxellent timing entre le bouquin et la plainte : les preuves les voilà.


    • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 1er septembre 2011 17:25

      Merci pour l’info :

      Un journaliste de Mediapart visé par des menaces de mort. Le site d’information affirme être attaqué par un proche des cercles sarkozystes pour avoir enquêté sur l’affaire Takieddine.

      « Je vais le tuer (...) Trois balles dans la tête. » Mediapart a, semble-t-il, causé quelques contrariétés en enquêtant sur Ziad Takieddine, ce vendeur d’armes proche du clan Sarkozy soupçonné d’avoir joué un rôle dans l’affaire Karachi.

      Ces menaces émanent d’un certain Pierre Sellier, affirme Mediapart. A la tête d’une société d’intelligence économique baptisée Salamandre, l’homme est proche des « cercles du pouvoir sarkozyste », mais aussi de Ziad Takieddine lui-même, explique le journaliste.

      Lien.


    • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 1er septembre 2011 17:32

      Il sentent que l’échéance approche, ils deviennent méchants.

       smiley


    • Defrance Defrance 1er septembre 2011 17:55

       Peachy, le Ziad apparait aussi dans Clearstream, , dans le « Y Gueule » libyen, dans les vedettes saoudiennes ....
       récemmement intercepté avec un paquet de biftons qui me venait pas de chez l’Oreal ?


  • Fabienm 1er septembre 2011 14:15

    Le karcher serait plus utile à nettoyer la racaille de l’élysée qu’à nettoyer le 9-3


  • Herlock Sholmes Herlock Sholmes 1er septembre 2011 14:30

    Ça nous rappelle la fameuse chanson de Sacha Distel :


    « Allo les Pompiers, la caserne brûle... »

    A force de jouer aux pyromanes (voir la Libye comme dernière affaire d’Etat), ils vont finir par se brûler la peau des doigts de façon indélébile...



  • sisyphe sisyphe 1er septembre 2011 14:32

    Ainsi disparut Peachy..... ravi à l’affection des siens, par une lugubre nuit de pleine lune...


    RIP...

    • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 1er septembre 2011 22:37

      Ca me rappelle la colère sanguine d’un patron pécheur que j’ai croisé cet été. Lui et ses associés prétendaient vouloir jeter Sarko dans l’eau si jamais il tombait entre leurs mains. J’ai l’impression que la bande de Neuilly n’a pas encore mesuré l’état de détestation de Sarkozy dans l’opinion. Dans sept mois le réveil va être douloureux.

      Les directs TV des premiers et seconds tours de la présidentielle vont être succulents. Copé, Morano, Hortefeux, Guéant, Lefebvre, Woerth...

       smiley


  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 1er septembre 2011 14:34

    Je n’aurais qu’un mot en réponse à ce solide boulet :«  Mafiat voluntas-tuat et scelerat ! »


  • chapoutier 1er septembre 2011 14:46

    la langue de bois
    Affaire Bettencourt : Guéant reconnaît des « repérages »
    http://www.francesoir.fr/actualite/politique/affaire-bettencourt-gueant-reconnait-des-reperages-132800.html
     bientôt nous aurons droit à la version suivante : pour les envelloppes : ils ne les a pas reçu de bettencourt, elles trainaient sur le guéridon !  smiley


    • Defrance Defrance 1er septembre 2011 17:16

       Non, non, c’est Besancenot, le facteur de Neuilly-sur-Seine qui les à apportées, a velo !


  • isidorechatmalin 1er septembre 2011 15:51

    Un petit détail dans les pseudos des criminels, mais qui rend beaucoup mieux :

    • Nicolas « Bling-bling » Sarkozy
    • Liliane « Mamie Zinzin » Bétencourt

    • sisyphe sisyphe 1er septembre 2011 17:16

      T’as raison, bolduc, vite le FHaine, Sainte Narine, et sa virginité..

       smiley 

    • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 1er septembre 2011 17:20

      Calmos, tu oublies l’Affaire du collier de la Reine. En 1785.

       smiley


    • diogene 1er septembre 2011 17:34

      Le vase de soissons... n’oublies pas le vase de soissons.


    • Defrance Defrance 1er septembre 2011 17:43

       Clovis et le vase de haricots de Soissons , rien en cela a voir avec le P de UMP ?


    • Emmanuel Aguéra LeManu 2 septembre 2011 02:39

      « camarades travailleurs », nous chie le chat...
      La nouvelle dialectique électorale du FN... lol !


  • Defrance Defrance 1er septembre 2011 17:38

     Peachy,

     Dorenavant, plus de promenade en Forets, en particulier prés des étangs, on s’y noie,en y allant en marche arrière , trainant les talons dans moins de 50cm d’eau !


    • chapoutier 1er septembre 2011 17:54

      et le proc concluera au suicide à l’insu de son plein gré


    • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 2 septembre 2011 00:58

      Un peu comme le ministre Robert Boulin, retrouvé « suicidé à l’insu de son plein gré » dans une flaque d’eau en 1979. Celle mort-là aussi était « pittoresque ».

      Sacré Sarko, il nous fait vivre un véritable « Retour vers le Futur ».


    • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 2 septembre 2011 01:17

      Autre chose.

      Beaucoup de commentaires disent, sur un ton ironique, « toi aussi ils vont t’avoir. Fais gaffe en traversant la rue, etc ».

      Derrière l’ironie je perçois une peur latente. Rassurez-vous et ne vous laissez pas prendre à leur petit jeu sournois. Le pouvoir Sarkozyste repose sur la communication et l’intimidation, jamais sur l’action. Dans le gang du nabot à talonnettes il n’y a que des avocats aux crânes d’oeufs et des barbouzes de carnaval aux ordres des conseillers du Palais. La vieille fripouille de Jean-Paul II disait « n’ayez pas peur ». Face Sarko je vous dis « éclatez-vous ! »


  • Defrance Defrance 1er septembre 2011 17:48

     Sarko sort de l’Elysée , seul bien sur, car si on y ajoute Lefevre , Woerth, Cope, Chatel et Hortefeux, ca devient illégal , au delà des 89 db ?


  • Defrance Defrance 1er septembre 2011 18:24


     Tiens donc les Tontons moinsseurs sont en vadrouille ???


  • stardust stardust 1er septembre 2011 18:32

    Bravo Peachy !!!!!


  • MILAREPA 1er septembre 2011 18:50

    Merci Peachy pour ce très bon article !                                        Pourvu que l’année prochaine primo les français/es aillent voter en masse et deuxio tout sauf le fn et l’ump.Prions.


  • mahatma mahatma 1er septembre 2011 20:42

    Il y aussi ici, une description terrible (par Imhotep) du mode de fonctionnement du petit nerveux,
    avec la bonne vieille philosophie du « sois t’es avec moi ou soi t’es contre moi », avec même le ciel qui tombe sur notre tête en cas de contradiction ou l’utilisation des mots ou expressions : « non », ou « je ne veux pas », « pas d’accord » etc ...
    Heu j’espère que vous avez un bon « protecteur » ...


  • chapoutier 1er septembre 2011 21:08

    Berlusconi : l’Italie, « ce pays de merde »
    Lors d’une conversation téléphonique avec un de ses proches, Silvio Berlusconi annonce vouloir quitter l’Italie, « ce pays de merde » comme il l’appelle,
    http://www.parismatch.com/Actu-Match/Monde/Actu/Berlusconi-l-Italie-ce-pays-de-merde-328215/
    déjà berlu avait tenté de « réformer » la justice italienne pour se mettre à l’abri.

    avec un peu de chance son pote sarko y aura droit


    • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 2 septembre 2011 02:02

      Berlusconi, le satyre délinquant fiscal, peut toujours aller se faire élire maire d’un patelin de Libye avec son complice, l’abominable Sarkozy. C’est certainement le seul endroit sur Terre où ils pourront trouver grâce dans l’opinion.


  • chapoutier 1er septembre 2011 22:28

    cela devient dangereux !!!!
    Mercredi 31 août, un journaliste de Mediapart a déposé plainte contre X auprès du procureur de la République de Paris du chef de menaces de mort. Cette plainte fait état de menaces explicites reçues au début de notre enquête sur les documents Takieddine, alors qu’elle n’était pas encore publique. Elles émanent de Pierre Sellier dont la société d’intelligence économique, Salamandre, évolue dans les cercles du pouvoir sarkozyste et qui a travaillé pour le marchand d’armes Ziad Takieddine.


  • Fergus Fergus 2 septembre 2011 08:30

    Salut, Peachy. 

    Hors de chez moi duerant trois jours, je n’avais pas encore eu le temps de lire cet article, mais sache que j’applaudis des deux mains, et avec enthousiasme, ce papier et la plupart des commentaires qu’il a suscités.

    Ce clan aux manières mafieuses est aux abois. Par chance, la plupart de ses initiatives fait désormais flop quand il ne se les prend pas en retour dans les dents par effet boomerang. C’est ce qui est en train de se passer avec la « règle d’or ». Et dans la majorité, on commence à flipper sérieusement.

    Putain, encore 8 mois !

    Cordialement ;


  • Brazouzen Brazouzen 2 septembre 2011 10:31

    A noter,que l’affaire en cours c’est a la base un financement de campagne,comme l’est l’affaire karachi.....alors je voudrais pas faire le « parano »mais quand je suis l’actualité,et que je vois le débloquage d’1,5 milliards d’avoirs libyens gelés(il me semble avoir vu des palettes de cash a la TV !),voyant l’implication de notre cher président dans ce deblocage/redistribution d’argent,connaissant sa fascination pour le « Gros » argent comme y dit et son besoin de BEAUCOUP d’argent pour sa carriere(voir le fameux bouqin....),bref je ne peux m’empecher d’imaginer des choses....ah oui,mais bon....c’est vrai...mitterand,chirac tout ca tout ca c’etait pareil alors bon......


Réagir