vendredi 27 janvier 2023 - par GÉOPOLITIQUE PROFONDE

Allemagne : record de la « diversité » avec 500 distributeurs automatiques de billets détruits en 2022 !

PNG

Des bandes criminelles en Allemagne venant des Pays-Bas et de la France

Des bandes criminelles organisées actives aux Pays-Bas et en France, composées pour la plupart de migrants marocains, font sauter des distributeurs automatiques de billets en Allemagne à un rythme record dans le cadre d’opérations de vol très professionnelles.

En 2022, les statistiques gouvernementales indiquent qu’ils ont fait sauter 500 de ces machines, avec statistiquement plus d’une machine explosée chaque jour.

L’argent liquide reste populaire auprès des Allemands et, pour répondre à cette demande, les banques exploitent près de 100 000 distributeurs automatiques de billets répartis dans tout le pays. Ces distributeurs contiennent couramment entre 50 000 et 100 000 euros.

Les gangs criminels en profitent et sont prêts à utiliser des méthodes extrêmes pour avoir accès à cet argent. Ces réseaux criminels planifieraient méticuleusement leurs opérations, y compris la surveillance initiale, la démolition et la fuite.

La police affirme également qu’ils agissent avec brutalité et sans pitié, mettant des vies humaines en danger.

En fait, ces gangs de migrants font sauter des banques avec des explosifs si puissants qu’ils détruisent des bâtiments entiers.

Dans certains cas, ils ont fait sauter des portes de coffres de banques jusqu’à 30 mètres de distance, soulignant ainsi la puissance de ces explosions.

Selon la police, le danger auquel sont confrontés les Allemands est sans précédent, car nombre de ces banques sont situées dans des immeubles résidentiels.

Nombre de cas enregistrés

Bien que le nombre définitif de ces braquages de banques n’ait pas encore été communiqué pour 2022, selon des sources policières obtenues par Welt Am Sonntag, il y a eu 500 attaques de ce type, atteignant ainsi un niveau record.

Le ministère de l’Intérieur allemand organise actuellement des réunions de haut niveau sur la question, mais il semble que les équipes de braqueurs montrent peu de signes de ralentissement.

En 2021, la police criminelle fédérale a signalé qu’il y avait 414 cas de démolitions tentées ou réussies, tandis que 2020 a vu des chiffres similaires.

Les autorités décrivent comment les gangs sont les plus actifs dans l’ouest de l’Allemagne, l’État le plus peuplé, la Rhénanie-du-Nord-Westphalie, ainsi que la Basse-Saxe, étant les cibles les plus populaires.

D’une part, ces régions sont les États les plus proches des Pays-Bas, où les gangs sont les plus actifs – bien que certains gangs opèrent également depuis la France, qui est également proche.

Comment les gangs opèrent-ils ?

Les gangs ont tendance à cibler les banques situées à proximité des grandes autoroutes afin de s’enfuir rapidement.

La plupart des banques sont visées tôt le matin, lorsque les routes sont généralement vides.

Ils travaillent généralement en équipe, chaque membre jouant un rôle spécifique. Dans une affaire près de la petite ville de Heusenstamm, dans le Land de Hesse, le gang a imbibé des poubelles d’essence et y a mis le feu au milieu de la route, créant ainsi un barrage sur les deux voies de circulation.

Ce barrage a ensuite empêché la police de poursuivre le véhicule en fuite.

TRADUCTION : « L’Allemagne est en ébullition – presque tous les jours, un #Geldautomat explose. Dans le #BadenWürttemberg aussi, les #agressions brutales augmentent, la #police semble parfois désemparée. #causebadenwuerttemberg« 

Deux autres hommes, portant des masques et des survêtements, ont forcé la porte de la Commerzbank. Ils ont été filmés en train d’ouvrir les guichets automatiques de banque, puis d’utiliser un tuyau pour remplir la machine d’acétylène et d’oxygène, qui sont les deux ingrédients de leur bombe. Un autre individu qui a ensuite fait exploser la bombe se trouvait dans une BMW 320d derrière la banque.

Les hommes ont travaillé « avec la précision et la rapidité d’une équipe de course lors d’un arrêt au stand« , selon le Welt.

Toutefois, il ne s’agit là que d’un seul incident.

De telles explosions secouent l’Allemagne presque chaque nuit, et les dégâts sont souvent bien pires que les milliers d’euros perdus par les machines.

Un rapport de Die Welt explique comment de puissantes explosions ont gravement endommagé des bâtiments et conduit à l’évacuation des habitants. Des vidéos d’explosions dans des immeubles, des supermarchés et d’autres espaces publics sont régulièrement diffusées dans les journaux télévisés allemands le lendemain matin.

Lors du procès d’un membre d’un gang que la police a réussi à arrêter, un juge de Hesse a décrit les « dégâts de guerre » dans les centres-villes allemands pendant le prononcé de la sentence.

Les enquêteurs du bureau du procureur ont décrit le gang comme menant des « attaques explosives dans les espaces publics« .

Par conséquent, la frontière entre le vol et le terrorisme commence à s’estomper dans de tels cas.

« C’est un miracle qu’il n’y ait pas encore eu de morts« , déclare Swen Eigenbrodt, enquêteur principal d’une nouvelle unité spéciale du bureau de la police criminelle de l’État de Hesse (LKA). L’unité a activement ciblé les gangs qui ont participé aux braquages de distributeurs automatiques de billets observés dans l’État.

TRADUCTION : « Un distributeur automatique de billets a explosé à Hittfeld (district de Harburg). On ignorait dans un premier temps si les auteurs avaient emporté de l’argent. L’entrée du supermarché a également été endommagée par l’explosion.« 

Certains auteurs ont été mis en garde à vue, souvent grâce à des erreurs minimes mais juridiquement dévastatrices.

Par exemple, certains ont laissé des empreintes digitales sur les lieux, d’autres ont été pris par des radars automatiques alors qu’ils tentaient de s’enfuir à toute vitesse, et parfois ils sont appréhendés grâce à leurs smartphones, qui fournissent des données sur leurs déplacements.

Néanmoins, une arrestation sur les lieux du crime est très rare, car les équipes se déplacent si vite, et malgré certaines arrestations, il y a suffisamment d’équipes actives pour que les démolitions continuent d’augmenter.

Utrecht, repaire de ce gang majoritairement marocain

La ville néerlandaise d’Utrecht est prospère, mais elle connaît aussi des poches de pauvreté et, dans certains quartiers, jusqu’à 60 % de la population est issue de l’immigration. Aujourd’hui, les forces de l’ordre néerlandaises et allemandes collaborent pour arrêter ces bandes organisées, car beaucoup d’entre elles sont originaires de cette ville.

Utrecht

Le criminologue néerlandais Cyrille Fijnaut, professeur émérite, observe ces équipes de braqueurs de distributeurs automatiques de billets depuis 20 ans et conseille activement le gouvernement néerlandais.

Il a déclaré que le réseau de criminels se compose d’environ 200 à 400 jeunes hommes et que « beaucoup d’entre eux ont des racines marocaines« . Il a ajouté qu’ils suivent souvent les traces des garçons plus âgés de leur quartier, qui portent des montres et des voitures de sport coûteuses.

Il y a quelques années, l’un des principaux chefs de gang a créé son propre centre de formation pour les équipes de démolition ATM. Il a simplement loué une usine, commandé des distributeurs automatiques de billets hors d’usage sur Internet et commencé à former ses membres dans ce qui était une sorte d’école pour les membres de gangs. Toutefois, ces réseaux criminels sont également actifs dans des villes telles qu’Amsterdam et Alkmaar.

Un célèbre avocat de la défense néerlandais, Vito Shukrula, a également déclaré que ces types de casses sont en fait utilisés comme fonds d’amorçage pour entrer dans le commerce de la cocaïne aux Pays-Bas. Il l’a décrit comme « de l’argent facile » pour ces équipes.

Comme Remix News l’a déjà rapporté, la mafia marocaine gagne des milliards de dollars chaque année grâce au trafic de drogue aux Pays-Bas.

Le groupe criminel a assassiné non seulement des rivaux, mais aussi des témoins de l’État et même des journalistes.

Le groupe est devenu si redouté que la princesse néerlandaise Amalia, âgée de 18 ans, s’est cachée suite à des menaces crédibles d’enlèvement et d’assassinat il y a quelques mois à peine. Le Premier ministre néerlandais Mark Rutte a également renforcé sa sécurité en raison des menaces du groupe.

 https://geopolitique-profonde.com/ 



44 réactions


  • Joséphine Joséphine 27 janvier 2023 09:08

    Quelle richesse, mais quelle richesse ! Que deviendrions nous sans cette paisible immigration ? 


    • Astrolabe Astrolabe 27 janvier 2023 09:37

      @Joséphine
       
      La xénophobie rend aveugle.
      Le problème allemand en fait, c’est que contrairement à d’autres pays, les tiroirs de biftons ne sont pas piégés à l’encre indélébile, d’où la possibilité de casser le distributeur.
       
      Les pays qui sont équipés de ce système ont vu une baisse drastique de ce type de casse.


    • Julien30 Julien30 27 janvier 2023 12:40

      @Astrolabe
      Le problème ne vient pas de ces bandes mais de l’absence d’un système de sécurité ? S’il est mis en place ils vont subitement devenir de bons citoyens ?


    • microf 27 janvier 2023 15:05

      @Joséphine

      La richesse des uns fait la pauvreté des autres.

      l´UE est très amie avec le Maroc et, il a souvent été question que le Maroc entre dans l´UE, ce jour lá, vous serez bien servie.

      Bien fait pour vous.


    • quijote 27 janvier 2023 18:49

      @Astrolabe

      Citation :« La xénophobie rend aveugle »

      Tu m’as bien fait rire.

      Je vais t’expliquer un truc, Stevie Wonder... Le problème, avec la délinquance et la criminalité, c’est pas l’encre indélébile... Nan ! Le problème, avec la délinquance et la criminalité, c’est... roulement de tambour... la délinquance et la criminalité !

      Sauf quand on est un « type bien ». Comme toi, ami Stevie. Quand on est comme toi, le problème, c’est l’encre indélébile. Mais au moins, t’es pas « xénophobe », toi. Hein, Stevie, que t’es pas « xénophobe » ? Ha ha ha...

      T’en as pas marre d’être mauvais ? Bon, je dis ça mais, je vais pas mentir : en fait, nous ( les méchants xénophobes ) ça nous arrange. On est 80% de la population française au bas mot. Et c’est grâce aux gens comme toi.

      Ne change jamais, c’est un ordre.


    • Joséphine Joséphine 27 janvier 2023 18:50

      @Astrolabe

      Vous plaidez pour l’ouverture des frontières car vous êtes un ultra-libéral Astrolabe. Tous ceux qui plaident l’ouverture des frontières sont des ultra-libéraux qui s’ignorent, ou pas. Le Danemark a placé la barre très haut concernant l’immigration et l’accès à la nationalité danoise. Chaque fois que vous avez une contravention, votre temps d‘attente pour la naturalisation se double. Si vous avez une condamnation à une peine de prison, c’est fini pour la vie et vous devez quitter le Danemark pour toujours.

      La France n’aura pas le choix de faire autrement que le Danemark sinon elle court au désastre. Pourquoi la gauche française souffre t’elle d’une telle cécité lorsqu’il s’agit d’immigration ? Parce que le gauchiste français est une ultra-libéral et de fait, nihilo-frontièriste. Les idiots utiles de caste parasite, apatride et financière en quelque sorte.


    • quijote 27 janvier 2023 18:58

      Hé, Ray Charles, tu trouves ça normal des mafias marocaines en Allemagne et en Hollande ?
      Nan, réponds pas : c’est pas une question, en fait. Je me fous juste de ta gueule de « type bien ». Pas « xénophobe ».


    • Astrolabe Astrolabe 27 janvier 2023 19:03

      @quijote
       
      j’aime bien la musique de Ray Charles.
      À propos, en réponse à une journaliste qui s’apitoyait sur sa cécité, li fit cette réponse :
       


      « Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi... J’aurais pu être noir. »smiley

    • Joséphine Joséphine 27 janvier 2023 19:29

      Erratum, le gauchiste français est UN ultra-libéral nihilo-frontiériste


    • karibo karibo 28 janvier 2023 22:19

      @microf
      Vous refoulez grâve !!!


  • Clocel Clocel 27 janvier 2023 09:22

    Il va falloir se poser les bonnes questions, à ce rythme, il y a une organisation derrière avec un but bien précis...

    Si on met ça en parallèle avec les monnaies numérique...

    Moi je dis ça je dis rien, que celui qui est totalement vaxxiné me jette la première pierre ! smiley


  • Joséphine Joséphine 27 janvier 2023 09:23

    L’Espagne a également été brutalement enrichie ces derniers jours. Le problème c’est que les juges espagnols sont rouges comme en France et ils appliquent à peu près le même laxisme judiciaire que les français . Pas un laxisme aussi outrancier certes, mais presque....


    Par contre les commentaires des espagnols sont très différents de ceux des français ! Les espagnols eux veulent bien faire l’amalgame entre l’islam et l’islamisme contrairement aux français qui scandent tous en choeur « Pas d’amalgame ». Je me dis que la situation n’est peut être pas foutue chez nos frères espagnols. Car un espagnol sera toujours plus nationaliste qu’un français , ce qui n’est pas difficile en soi. 



    • Astrolabe Astrolabe 27 janvier 2023 09:40

      @Joséphine
       

      "Les espagnols eux veulent bien faire l’amalgame entre l’islam et l’islamisme contrairement aux français

      "

      Tous les Espagnols ne sont pas islamophobes.

      Faut arrêter avec vos généralités.. smiley


  • Jean Claude Massé 27 janvier 2023 14:41

    Je ne vois plus qu’une solution.

    Suppression de l’argent liquide et déploiement de l’argent numérique.


    • microf 27 janvier 2023 15:00

      @Jean Claude Massé

      Vous avez bien vu, c´est le but recherché á savoir supprimer l´argent liquide et imposer le déploiement de l´argent numérique, mais cela ne marchera pas.


    • Jean Claude Massé 27 janvier 2023 15:31

      @microf
      Aucun indice ne me permet de penser que çà ne marchera pas.


    • SilentArrow 27 janvier 2023 16:10

      @Jean Claude Massé
       

      Je ne vois plus qu’une solution.

      Suppression de l’argent liquide et déploiement de l’argent numérique.

      Il y en a une autre : arrêt de cette immigration suicidaire, suppression des traîtres qui lui sont favorables et expulsion massive à grand coups de pieds au Q de toute cette faune de rastaquouères.

    • @SilentArrow

      de toute cette faune de rastaquouères.

      Bigot avait évoqué un bagne aux Iles Kerguelen...


    • SilentArrow 28 janvier 2023 00:59

      @dep.la préhistoire : bcp de discours, tjs la misère
       

      Bigot avait évoqué un bagne aux Iles Kerguelen...

      Trop cher !

      Il faut réquisitionner ces bateaux qui repêchent les migrants en Méditerranée et les utiliser pour offrir le voyage en sens inverse aux niktamers.
      Si c’est impossible pour des questions de droit international, il faut torpiller ces bateaux vite fait bien fait.


    • @SilentArrow

      Ton option, irréaliste.
      Moi je propose de déplacer les OQTF et assimilés en France... d’outre-mer et personne ne peut s’opposer légalement, pas même la CEDH

      Les 50,000 mineurs déplacés coûtent 2Mds€ par an...
      c’est autant d’économisé si le bagne des Kerguelen dissuade les candidats.
      Les Islamo-gaocho pourront toujours leur envoyer des oranges ou des visiteuses dévouées de confort...

      On peut rêver éveillé mais, il n’est jamais question d’augmenter le nombre de cellules en Métropole, alors pour les Kerguelen... prout !


    • SilentArrow 28 janvier 2023 11:34

      @dep.la préhistoire : bcp de discours, tjs la misère
       

      Ton option, irréaliste.

      L’Espagne l’a pourtant fait durant la Reconquista !

    • microf 30 janvier 2023 13:01

      @Jean Claude Massé

      L´ ancien monde est entrain de disparaitre, et avec le nouveau monde qui est entrain de surgir, cela marchera.


  • nun01 27 janvier 2023 16:03

    Aux USA la FED vient d’être nationnalisé, la nouvelle monnaie US sera indexé sur l’or. l’euro produit par l’U€ qui n’a pas d’or va s’effondrer et la monnaie numérique ne sauverat pas euro


  • zygzornifle zygzornifle 27 janvier 2023 16:53

    En France c’est 500 de braqués .....


  • Entre le Droit de l’Hommisme et une société « normalement » viable... il faudra tôt ou tard choisir. Sauf les sado-maso, bien sûr... et il y en a même au Parlement.


  • troletbuse troletbuse 27 janvier 2023 22:02

    Franchement, ca ne peut être qu’un coup monté pour supprimer le liquide.

    Le coupable est tout trouvé. L’état allemand.


  • Les allemands vivent depuis tout le temps avec de l’argent liquide sur eux .

    Comme l’Europe politique et le W E F (War Exterminer Fuck ) veulent imposer

    la monnaie numérique , donc voilà, le bute est de déstabilisé la société Allemande par False Flag .


  • zygzornifle zygzornifle 28 janvier 2023 09:07

    Les teutons devraient utiliser leur char Léopard 2 comme distributeur de billets .....


  • zygzornifle zygzornifle 28 janvier 2023 09:10

    On est capable de chopper a l’autre bout de la planète un mec qui a une image pédophile dans son ordi mais on est incapable ou on ne veut pas arrêter toute cette clique de malfrat venue de l’étranger mais au contraire on leur file encore des aides .... 


    • karibo karibo 28 janvier 2023 22:28

      @zygzornifle
      Ben oui il faut bien lutter contre les remplaçantphobes !


    • microf 30 janvier 2023 13:03

      @zygzornifle

      Les Ukraniens á qui on file des aides vous voulez dire, il faut souvent mon cher @zygzornifle nommer les choses par leurs noms.


  • I.A. 29 janvier 2023 14:57

    Pfff…

    Facile, de repérer des vandales à l’œuvre, de les dénoncer au monde entier en les traitant de sauvages, quand ce sont essentiellement des besogneux qui en ont plein le cul de leur infortune, et quand les plus besogneux sont les « derniers arrivés », ou immigrés. Leur niveau de violence et d’organisation mafieuse sont proportionnels aux difficultés et aux complicités « autochtones », savez-vous ?

    Ce qui est difficile, c’est de reconnaître des criminels aux pattes de velours, aux bonnes manières et aux grands sourires, qui s’habillent comme vous, qui prennent une douche et trois repas par jour, qui s’expriment correctement et sont bien éduqués  au point qu’ils vous ressemblent…

    Ceux-là, ils font les poches de toute la population et plus particulièrement des Sans-Dents, depuis leur naissance jusqu’à leur mort, en passant par leur petite retraite réformée tous les cinq-dix ans. Ceux-là, vous êtes peu nombreux à les voir et encore plus rares à les dénoncer. Ceux-là ou contraire, on leur obéit et on leur cire les bottes.

    Le néolibéralisme est le plus gros créateur de violences en tous genres. Allez voir aux États-Unis.

    Depuis toujours la délinquance est majoritairement le fait des plus pauvres, et les plus pauvres sont majoritairement d’origine étrangère. Mais cela ne fait pas des plus riches des honnêtes gens, de même que cela ne fait pas des autochtones les plus riches.


Réagir