samedi 4 septembre 2010 - par Christine Tasin

Apéros républicains du 4 septembre et charia : les langues commencent à se délier...

Hasard du calendrier ? Multiplication des agressions liées à la religion ? Horreur devant les condamnations, dans la théocratie iranienne, d’une femme à la lapidation et de jeunes gens accusés d’homosexualité à être pendus ?

Je ne sais, mais la réalité laisse pantois –et pleins d’espoir- ceux qui luttaient il y a encore peu contre le politiquement correct. On a assisté ces dernières semaines à une levée de bouclier sans précédent contre l’islam et ses pratiques contraires aux droits de l’homme et de la femme. Dans les journaux, sur le net ou à la télévision, des gens différents, le plus souvent issus de l’immigration, parfois même des convertis à l’islam, se sont levés pour dire, avec force, leur indignation et leur peur.

Même Le Monde, journal plutôt voué aux gauchos-bobos a osé publier un texte  d’Abdennour Bidar, pourtant musulman déclaré. "La lapidation, preuve extrême de la logique de violence de l’islam" où il ne se contente pas de fustiger la lapidation (qui fait consensus, même Martine Aubry a signé la pétition en faveur de Sakineh c’est dire !) mais, de façon et très originale et très juste, dénonce la violence inhérente à l’islam "Si en effet la pulsion totalitaire de la religion islamique trouve là l’une de ses expressions les plus inhumaines, il faut y voir simplement l’une des formes les plus radicales d’une logique générale qui a pris, au fil des siècles, le contrôle de la vie spirituelle des musulmans du monde. Hélas !, la religion islamique entière se nourrit de violence".

Dans cette logique il fait un rapprochement inédit entre lapidation et ramadan, dénonçant une pratique qui n’a rien d’anodin et qui réclame à ceux qui le pratiquent des efforts surhumains : "Jeûner toute la journée, sans avoir même le droit de boire un peu d’eau, et ce pendant un douzième de l’année, constitue un exercice de privation radical et relève d’un ascétisme religieux de haut niveau que rien ne justifie d’ordonner à l’ensemble d’une communauté". Et il précise les conséquences à en tirer quant aux caractéristiques de cette religion cruelle et barbare : "Mais force reste à la loi totalitaire qui ne reconnaît aucun droit au choix personnel : seul est reconnu comme vrai musulman celui qui jeûne. L’orthodoxie d’institution - les dignitaires - et l’orthodoxie de masse - le corps communautaire - exercent là sur les comportements une double surveillance et censure." A RL, on s’est fait qualifier de racistes par les Sifaoui et consorts pour bien moins que cela !

Ailleurs on trouve encore l’article d’un journaliste koweitien, "Un jour on regrettera l’Europe" qui s’effraie de ce que les musulmans veulent faire de l’Europe : "Les ghettos musulmans prolifèrent autour des grandes villes européennes, le voile s’y est banalisé, le niqab y progresse jour après jour et les mosquées y attirent plus de monde que les églises. Il y aurait quarante cinq millions de musulmans en Europe, ce qui ne serait pas si grave s’ils voulaient vraiment s’intégrer. Or beaucoup soutiennent le principe des attentats, les crimes d’honneur sont courants et les femmes se voient souvent traitées par leurs familles comme si elles étaient encore dans leur pays d’origine. C’est effrayant de voir que ceux qui ont fui les dictatures politiques, militaires ou religieuses voudraient transformer l’Europe en quelque chose qui ressemblerait à ce à quoi ils cherchaient à échapper." Dont acte. C’est lui qui le dit.

Et puis, je vous conseille cette superbe video, tirée d’une émission d’Arte de mardi dernier, avec une Malika Sorel et une Serap Çileli éblouissantes, alarmées, appelant à un sursaut des politiques français et allemands, parce que trop de femmes musulmanes subissent un sort infâme sous prétexte religieux. Pour la première fois, Malika Sorel, qui, habituellement, ne parle pas d’islam mais de République et d’intégration a eu un discours alarmiste "la situation se dégrade et personne n’en parle pour ne pas stigmatiser", "nous devons en parler", "les Français ont été dépossédés de leur liberté, ils ne peuvent plus dire ce qu’ils ressentent". Le duo de ces deux femmes issues de l’immigration, qui ont connu au plus intime de leur être ce que signifie être musulman pour une femme ont été véhémentes pour dénoncer les 70000 jeunes filles qui, en France, sont menacées de mariage forcé, le nombre des violences faites aux femmes qui a augmenté de 30% entre 2004 et 2009, nombre qui, en Seine Saint Denis, est trois fois plus élevé que la moyenne nationale…

Pire encore, Serap Çileli nous a expliqué que les Allemands eux-mêmes, par effet de contagion et d’entraînement, se mettaient eux aussi à être violents avec les femmes, pour ne pas être en reste, pour paraître des hommes, dénonçant une "crise de la masculinité chez les hommes occidentaux" mais elle a aussi pointé la responsabilité des femmes elles-mêmes qui transmettent les traditions et donc la discrimination dont elles sont victimes, parce que "la liberté individuelle n’existe pas en islam,", "il n’y a que la culture de groupe, avec un fonctionnement tribal…"

Alors, la question, essentielle, de Malika Sorel devrait être écrite en ligne de feu sur le front de ceux qui nous gouvernent et des gauchistes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez : "Pourquoi avons-nous laissé s’installer tout ça" ? "Je l’ai vu en Algérie". "Que les politiques laissent s’installer ÇA en France, c’est la page de la honte".

Qu’ajouter à ces témoignages ? Que dire devant ces femmes au bord des larmes, désemparées et révoltées, qui n’en croient pas leur yeux, qui se sont battues toute leur vie pour échapper au sort terrible que l’islam réserve aux femmes et qui assistent, désespérées, à la résurgence de leur plus hideux cauchemar en Europe ? N’est-ce pas la preuve que les discours de Khadafi appelant à une Europe musulmane ne sont pas les propos d’un fou égaré ?

Que dire encore ? Rien. Je pense à ceux qui nous insultent, qui nous traitent de fascistes parce que, comme eux, comme elles, nous nous battons pour que nos enfants, nos filles notamment, échappent à l’enfer. Ils sont les complices, impardonnables, de ces crimes. Ils méritent un stage gratuit de quelques années en Iran. Histoire de comprendre… Je veux bien payer la première place d’avion du premier collaborateur qui sera condamné à l’exil.

En attendant, que faire ? Résister, combattre, de toutes nos forces, tous ensemble, sans nous laisser intimider. D’autres voix que les nôtres commencent à s’élever. Par exemple celles des députés membres du collectif la droite populaire, dont fait partie Jacques Myard, qui viennent de lancer un mot d’ordre "Restaurants Hallal, non à la ghettoïsation !".

Quant à nous, bien sûr, nous sommes plus que jamais déterminés à faire barrage, de toutes nos forces ! Rendez-vous tous samedi à 18 heures à l’apéritif républicain qui dit non à la charia. C’est vital.



156 réactions


  • Clojea CLOJEA 4 septembre 2010 08:13

    Amalgame quand tu nous tiens.. Vous êtes une spécialiste de la désinformation et de l’enflure journalistique. En effet, vous amalgamez les musulmans (et plus spécialement les arabes) à la lapidation Iranienne et aux sévices que certains pays pratique. L’affiche de l’apéro du 4 septembre représente des « arabes mauvais » face à la « bonne république ». J’ai déja vu chose semblable quelque part..... voyons voir.... en 39/45.
    Si vous souhaitez condamner la lapidation, et effectivement cette barbarie est à bannir de cette planète, faite le. Mais faite le vraiment, pas en stigmatisant l’ensemble des musulmans.
    S’il avait fallu tuer tout les chrétiens parce que l’église à fait l’inquisition et ou des massacres, il n’y aurait plus grand monde dans le monde occidental.
    Revoyez votre copie s’il vous plaît


    • birdy 4 septembre 2010 12:21

      Perseus et Clojéa,


      Comment pouvez vous accuser l’auteur d’un amalgame arabe-musulman alors que le mot arabe ne figure pas une seule fois dans son texte ?

      Qui d’autre que vous commet systématiquement cet amalgame pour diaboliser tout contradicteur en le faisant passer pour raciste ?

    • birdy 4 septembre 2010 12:37

      « cette nouvelle extrême-droite qui fait l’amalgame entre lapidation orientale et musulman français »


      Ghofrane lapidée à Marseille, les policiers lapidés à gros coups de pavés ce sont des amalgames d’XDroite ? 

    • celuiquichaussedu48 celuiquichaussedu48 4 septembre 2010 12:41

      En mai 68 les jeunes jetaient des pavés, etc’était pas des musulmans.


    • birdy 4 septembre 2010 12:49

      Ah bon en mai 68 les jeunes balançaient des pavés sur tout ce qui n’était pas musulman ou refusait de se plier à la sharia ?


    • celuiquichaussedu48 celuiquichaussedu48 4 septembre 2010 12:53

      Tu t’opposes à la charia, t’as été lapidé ?

      Et ils jetaient du pavé sur les flics, comme dans ton exemple.

    • birdy 4 septembre 2010 12:58

      J’ai eu des morts dans ma famille et j’ai moi-même du défendre ma vie contre des mususlmans qui avaient juré de me l’ôter parce que je ne croyais en leur dieu sanguinaire.


      Tout ça je l’ai déjà témoigné plusieurs fois, mais avec des êtres puant d’une mauvaise foi immonde abjecte et perverse, tout témoignage est inutile, seule les baffes peuvent les ramener à la raison.

    • celuiquichaussedu48 celuiquichaussedu48 4 septembre 2010 13:01

      T’as pas du fréquenter les bons, je connais des musulmans en france et j’ai connu des musulmans au maghreb qui savent que je crois pas et il m’est rien arrivé, ceux que tu connais je me ferai un plaisir de les baffer comme tu dis.


      Et le rapport je l’ai regardé vite fait, donc j’ai pas encore un avis dessus.

    • Clojea CLOJEA 4 septembre 2010 14:11

      @ Birdy : J’accuse juste cette affiche d’apéro républicain du 4 septembre d’être une provocation débile digne des années 39/45. Que vous ne vouliez pas le voir est dramatique, car cela veut dire que vous êtes comme ceux qui en 40 militaient pour une France à l’image de l’Allemagne. Rappelez vous, un petit brun moustachu, laid, qui militait pour la grande race blonde aux yeux bleus, et qui a été responsable, avec d’autres de 60 millions de morts.


    • NeverMore 4 septembre 2010 14:39

      Oui 39/45 est une bonne référence. quand une idéologie prétend régler, les aspects théologiques, politiques, sociétaux, et les pensées et comportement individuels, celà s’appelle un totalitarisme.

      Quand elle appelle de plus au mêmes combats (aux faisceaux), sous quel prétexte que ce soit, c’est du fascisme.


    • birdy 4 septembre 2010 15:06

      « L’affiche de l’apéro du 4 septembre représente des »arabes mauvais« face à la »bonne république« . »


      Il y Mamère et Besancenot représenté dans le camp des non républicains ? Mamère et Besancenot seraient donc arabes ?

      N’avez vous pas honte Clojéa de mentir sans cesse comme un arracheur de dents ?

    • François51 François51 4 septembre 2010 17:35

      ce n’est pas Dieu qui est sanguinaire, mais les hommes qui interprètent (souvent très mal) sa parole.


    • Clojea CLOJEA 4 septembre 2010 17:36

      Eh Birdy, votre violence verbale qui pourrait signifier aussi une violence physique me montre qu’une chose : Vous êtes un petit réactionnaire donneur de leçon, et la colère vous aveugle. De plus elle est mauvaise conseillère car vous ne comprenez rien ou pas grand chose, à part le fait de vouer une haine profonde à tout ce qui est étranger. 
      Quand je parle d’un métissage, je constate juste un fait. Je ne suis ni pour ni contre le métissage, c’est juste un fait. Vouloir l’empêcher est aussi ridicule que le fait de ne plus respirer. Le concept de race pure est une connerie sans nom, inventée par des dictateurs malades dans leurs têtes. Toute l’humanité se mélange depuis des siècles, que cela vous plaise ou non. Que vous considériez que les arabes en France sont des indésirables ou des intrus et que vous les considériez tous comme des intégristes musulmans relève plus de la pathologie que de la réflexion. 
      Apparemment, j’appuie ou ca fait mal, et c’est tant mieux, car les intolérants de tout bord, vous compris, commençent à me donner des boutons et j’ai horreur de ça. 
      Isn’t it ? Capito touto benne ?


    • hans 4 septembre 2010 18:16

      Merci Catherine/Isabelle/Christine pour ce/ces formidables articles on me dit
      qu’il y a encore eu des morts en corse ce matin !!! mais que fait la police ?
      Tient je reprends une petite mauresque smiley


    • barrere 4 septembre 2010 18:27

      métissage ? vous voyez du métissage dans les pays arabes vous ?


    • celuiquichaussedu48 celuiquichaussedu48 4 septembre 2010 18:41

      Par contre le coup métissage obligatoire synonyme de nazi je vois pas :|


    • sjperrin 4 septembre 2010 20:56

      ATTENTION !!


      Tous les Arabes ne sont PAS musulmans et à peine 10 à 15% des musulmans sont Arabes !



    • Nestor 4 septembre 2010 21:29

      Salut Birdy !

      "Et s’il faut lors de la reconquista, vous faire entendre raison par la violence, sachez le bien, je n’hésiterais pas une seconde."

      Arrête le pinard mon gars ... Tu deviens abjecte et tu dépasses les bornes de la démocratie !

      Que ça vienne du pinard ou pas Bidy, il y a Sisyphe qui te propose de te défouler, mettre à l’œuvre se que tu exprimes avec ta grande bouche !

      Pffffffffffff ... On la connait la musque → ♫♫♫♪♫♫♪♪...♪♫♪ . ♫ . ♪. ♪ ...

      Sisyphe (salut), mais pffffffffff ... Rentre pas dans son délire ... Laisse béton ... Laisse le nous jouer les Stalone, Rambo et consorts .... Allez fendez-vous la gueule, que tout le monde se fende la gueule putain et bordel de merde !!!

      Bonne nuit !


    • Yann Amare 4 septembre 2010 22:13

      Les sauciflards et piquettes représentent la France :

      des abrutis,des absorbés, des ahuris, des andouilles, des gros cons, des crétins, des buses, des corniauds, des ânes, des ballots, des balourds, des bêtes, des bovins, des imbéciles, des crétins, des cruches, des demeurés, des crèmes d’andouilles mal baisés, des frustes, des harassés, des hébétés, des idiots,des étrons, des malpropres, des manants, des manches à couille, des manges merde,des bourriques, des chacals, des cornichons, des butors, des simplets, des ignorants, des ahuris, des imbéciles, des boulets, des bourrins, des inintelligents, des lourdingues, des bachibouzouks, des demi-sels, des ectoplasmes, des niais, des nigauds, des sidérés, des sots, des stupides, des couilles molles, des babouins, des torpides, des demeurés, des olibrius, des fourbes, des dérangés, des flibustiers de carnaval, des tarés congénitaux, des chimpanzés, des racailles, des ostrogoths, des canailles, des cannibales, des gredins, des vaseux, des

      bougres de crème d’emplâtre à la graisse de hérisson...

      Le tout au féminin aussi, comme vous le voyez ils sont hélas nombreux, liste non exhaustive complétez vous même...
       smiley smiley smiley


    • Ronald Thatcher vraimentrienafoutiste 5 septembre 2010 08:16

      et oui yanamare,
      tout ces catégories de français représentent aussi et surtout la République, mais c’est vrai que si on affiche pas ostensiblement ses convictions religieuses des cavernes on est souvent déclassé dans le palmarès des dhimmis...


    • J. SCIPILLITI 5 septembre 2010 11:50

      Mais que resterait-il à la gauche si elle n’avait pas en permanence à se mettre sous la dent Hitler, le fascisme, Vichy, Mein Campf et autres heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire ? Comme on sent que tous les « progressistes » regrettent d’être nés trop tard ! Ah le bon vieux temps où on avait une raison de vivre : combattre le fascisme (maintenant qu’on connaiit la suite bien sûr, parce que à l’époque, les courageux d’aujourd’hui pour la plupart se planquaient et se sont découverts résistants après juin 44). Je suis sûr que la nuit, un « progressiste » rêve qu’il fait la guerre d’Espagne, ou qu’il est dans la maquis en 40-44, comme un gosse rêve qu’il est Spiderman ou Supernan. Au mieux ils ont besoin qu’on leur achète un calendrier, histoire de leur rappeler que nous sommes en 2010. Au pire il leur faut entreprendre une cure psychanalytique : cette nostalgie du combat anti-fasciste, qui les amène à faire un transfert sur tout ce qui n’est pas de gauche, traduit un vide existentiel, un besoin de donner un sens à sa vie, qui pourrait intéresser plus d’un psy. Si j’avais cette formation, je me spécialiserais dans l’analyse des gens de gauche, et ensuite j’écrirais un bouquin pour expliquer l’infantilisme idéaliste qui leur donne cette nostagie des années 30-40.


    • Yann Amare 5 septembre 2010 14:44

      « ces catégories de français représentent aussi et surtout la République »

      Et puis quoi encore, n’importe quoi tu serais pas un peu royaliste par hasard, non ces gens représentent les bas fond, le local poubelle, la fosse à merde du pays, le problème c’est que le nabot suprême leur a montré comment être nul, con, inculte, opportuniste et fier de l’être et devenir quand même président, c’est le syndrome dit de GW Bush ...

      Il l’a bien dit dans sa campagnes « avec moi tout est possible » c’est la seule promesse qu’il ait tenu, et on a vu à quel point. Donc depuis tout les salopards les plus débiles se la joue « moi aussi je veux en être » au point d’organiser des apéros publics (qui font des flops d’ailleurs)..La réserve de cons malfaisants et inépuisable dans notre pays c’est surtout ça le problème...

       smiley smiley smiley


    • celuiquichaussedu48 celuiquichaussedu48 4 septembre 2010 10:27

      C’est pas les créationnistes chrétiens qui veulent enlever l’évolution ?

      Parce que qu’on on voit les allumés de l’islam ici, ils disent que c’est compatible avec l’evolution et la science, donc ya une incohérence dans ce que tu dis.

    • birdy 4 septembre 2010 12:23

      MODE ISLAMOLATRE ON


      C’est pas moi monsieur, c’est les chrétiens et les juifs. 

      MODE ISLAMOLATRE OFF


    • celuiquichaussedu48 celuiquichaussedu48 4 septembre 2010 12:26

      Bah, c’est bien aux USA que Bush fils a instauré le créationnisme dans les écoles de certains états, mais bon...


    • celuiquichaussedu48 celuiquichaussedu48 4 septembre 2010 12:34

      J’ai pas dis qu’ils ont le droit, mais j’ai jamais eu vent qu’ils veulent enlever le darwinisme des programmes scolaires, ce qui est différent. Le jour où ils le demanderont, je leur taperai dessus.


    • birdy 4 septembre 2010 12:53

      Lisez donc le rapport Obin et vous saurez que ça va bien plus loin que d’enlever Darwin des programmes scolaires.


    • Shaytan666 Shaytan666 4 septembre 2010 13:57

      Mais oui ! mais oui ! c’est bien connu que les allumés de l’islam disent que leur religion est compatible avec la théorie de l’évolution.
      Cela n’enlève rien au fait que certains chrétiens intégristes sont tout aussi tordus que les musulmans.


    • celuiquichaussedu48 celuiquichaussedu48 4 septembre 2010 18:31

      J’ai jamais justifié de crime, j’ai juste dis que j’ai jamais entendu que des musulmans demandaient d’enlever la théorie de l’évolution des programmes, mais le rapport Odin que m’a cité birdy semble aller dans le sens inverse (je l’ai survolé seulement), et si après lecture complète il s’avère que c’est vrai, je le rejoindrai contre ça.

      C’est pas parce que sur des points on n’est pas d’accord qu’on l’est partout.


    • Katinka 4 septembre 2010 19:07

      48
      J’ai tiré un commentaire d’un post Philinte  :

      Tout le monde, il est content, tout le monde, il est beau !

      Pas de jaloux pour Obin :

      Le rapport « Obin » in-extenso est disponible depuis longtemps sur le site du Ministère de l’Éducation Nationale.

      http://www.education.gouv.fr/syst/igen/rapports.htm#2004

      On peut d’ores et déjà se poser le problème déontologique de la publication d’un rapport de l’IGEN dans un ouvrage très clairement orienté.

      La contribution d’un IEN, fonctionnaire d’autorité, est-elle compatible avec le devoir de réserve ?

      Pour faire le lien avec votre billet précédent sa publication me semble être une manoeuvre bassement politicenne.

      Si l’on fait l’historique de "l’Islamophobie*, on constate trois étapes :

      1- La doxa néo-fasciste qui a sevi à structurer idéologiquement le Front National

      http://www.univ-perp.fr/lsh/rch/crhism/domitia01/doxa.htm

      2-La doxa néo-conservatrice américaine de Daniel Pipes diffusée essentiellement par les signataires de l’Appel de Soutien à Robert Redeker.

      3-La doxa anti-obscurantiste dévellopée par Caroline Fourest et dont Charle-Hebdo est devenue le Porte-Parole.

      Cette union sacrée qui va de L’Extrême-droite à la Gauche caviar est bien entendu purement poliiticienne.

      Il est donc urgent d’allumer des Contre-feux dans les médias.


    • sjperrin 4 septembre 2010 21:01

      Des créationniste musulmans il y en a à foison : des « evangélistes musulmans » Turcs et Ahmadinedjad en tête...


    • birdy 4 septembre 2010 21:06

      « le rapport Odin que m’a cité birdy »


       smiley  smiley  smiley

      J’ai eu Thor de parler du rapport Odin à un mjolnir.

       smiley  smiley  smiley  smiley  smiley  smiley


    • Katinka 4 septembre 2010 21:37

      Pour les créationnistes, il y a en a pour toutes les religions mais ici, j’étais restée dans le cadre français.

      Merci pour la précision.


    • Katinka 4 septembre 2010 21:38

      Pour sjperrin   


    • celuiquichaussedu48 celuiquichaussedu48 5 septembre 2010 01:02

      Même quand on va un peu dans le sens de birdy, il critique...

      C’est désespérant.


    • birdy 5 septembre 2010 01:10

      Ben admettez qu’un type : 


      - Qui accuse d’abord les chrétiens de vouloir modifier les programmes scolaires français, 
      - Qui n’est pas même au courant que de très graves problèmes de l’éducation nationale sont le fait des musulmans.
      - Qui déforme encore le nom du rapport Obin qu’il aurait lu.

      Il y a quand même de quoi se poser de sérieuse question sur les aptitudes de ce type à discuter d’un problème dont il ne connait absolument rien. 

      Des fois je me demande si vous habitez en France.

    • celuiquichaussedu48 celuiquichaussedu48 5 septembre 2010 01:20

      -Je posais une question à Doume.

      - J’ai dis créationnistes, pas créationnistes français. Doume n’a pas parlé du programme scolaire d’un pays ou un autre. Et il est avéré que les créationnistes chrétiens demandent aux USA d’arrêter l’enseignement de la théorie de l’évolution, et on réussi dans plusieurs états !

      - Je ne peux pas connaître tous les problèmes que l’école a.

      - Je n’ai pas lu le rapport Obin, j’ai dit l’avoir survolé, apprenez à lire, de plus les fautes de frappe ça arrive.


    • birdy 5 septembre 2010 01:28

      C’est vrai que je suis dur avec vos, parce que vous n’êtes le pire et qu’un linuxien ne peut pas être fondamentalement mauvais.


      Et rassurez vous ce site m’emmerde à mourir et je pense abréger ma présence très prochainement.

    • celuiquichaussedu48 celuiquichaussedu48 5 septembre 2010 01:53

      Quelqu’un qui vient sur un forum à une heure du matin ne s’emmerde pas sur ce forum, à moins qu’il ne soit levé depuis cinq heure du matin (en tant qu’informaticien vous avez du connaitre cet état larvaire de fin de soirée devant l’ordinateur).


  • earth75 earth75 4 septembre 2010 11:43

    Bonjour,

            Hier, le 03 Septembre 2010, 5 policiers en civils, hors service, donc ne travaillant pas prennent un café à une terrasse d’un café en Seine et Marne.

     Reconnus par un honnête citoyen, ils se font agresser par plus de 15 individus, qui je suis sur, sont des français dit de souche ............... des blancs chrétiens, qui vont à l’église tout les Dimanche, travaillant et payant des impôts et élevant leurs enfants dans la foi chrétienne.

     Maintenant, conneries à part, voilà ou n en est ; les personnes chargés de notre sécurité ne le sont plus eux même car les membres du parti unique, l’UMPS, ont détricoté années après années la justice et les forces de maintien de l’ordre, d’une part pour se protéger eux même( voir les lois d’amnistie) mais aussi à des fins électorales.

           En la matière, la gauche n’a pas de leçon à recevoir de la droite. De toute façon, droite et gauche sont les principales filiales du parti unique, l’UMPS.

     De tout temps, l’UMPS, a instrumentalisé la sécurité afin de cacher les vrais problèmes ; leurs niveaux de corruption et de leur vassalité aux riches font qu’aujourd’hui, la France est lourdement endetté alors que les riches ont un bouclier fiscal. La misère galope, le chômage ne connait pas la crise, la nature fout le camp et la France va bientôt devenir le pays le plus corrompu d’Europe.

     Dans les quartiers dit sensibles, une minorité, des débiles profonds profitent de la situation pour en découdre avec la police sur fond de couardise et de misérabilisme ; plus facile de traiter tout les blancs de racisme que de se remettre en question et de s’en prendre aux vrais coupables. D’ailleurs, qui est le plus raciste : le lepeniste ou l’arabe du coin qui insulte les blancs ? Au moins le blanc est chez lui, l’autre si il est pas content, qu’il aille en Arabie Saoudite, paradis pour les musulmans et surtout pour les femmes ............

     Toutes les religions, monothéiste ou pas, la chrétienne ou la musulmane, ont toute leur coté sombre, leurs débiles de service, leurs fous de dieux, leurs rejets de la science, de la philosophie, de la biologie etc ...... Ce n’est pas parce que l’occident à des Créationnistes que l’on doit accepter d’autres débiles qui veulent nous imposer leur point de vue alimentaire.

     
     J’attends avec impatience la réaction des musulmans dit modérés ; ceux qui se disent progressiste, ceux qui veulent la justice, ceux qui veulent vivre en paix avec toutes les personnes, suivant une religion ou pas. Mais je me fais pas d’idée, ils resteront silencieux, confiant que leur dieu a raison de parler au travers de demeurés profonds pour qui la femme n’est moins que rien .................

     Maintenant, personne ne me forcera à voiler ma fille ou à manger Halal. Si ces imbéciles veulent en découdre avec les petits blancs, et bien qu’ils essaient !!!!! 

     Ce que la France a besoin c’est d’une manifestation générale à travers tout le pays pour dire stop !!
     - STOP A LA CORRUPTION
     - STOP A LA MISÈRE
     -STOP AUX LICENCIEMENTS BOURSIERS
     -STOP AU NON PARTAGE DES RICHESSES
     - STOP A L’INIQUITE FISCALE
     - STOP AUX NICHES FISCALES, on les supprime toutes, sans exception ( de la demi part au bouclier fiscal, à revenu identique, impôt identique ).


    • Louise Louise 4 septembre 2010 17:12

      « Reconnus par un honnête citoyen, ils se font agresser par plus de 15 individus, qui je suis sur, sont des français dit de souche ............... des blancs chrétiens, qui vont à l’église tout les Dimanche, »

      Moi, ça m’étonnerait que ces voyous aillent à l’église tous les dimanches !!! smiley


    • birdy 4 septembre 2010 20:21

      Pour les 5 policiers attaqués par une troupe de 20 ? Le diversitomètre indique très probablement une attaque de niktamer.


  • Michel Ghesquière 4 septembre 2010 11:54

    Il y a une chose qui me chipote toujours en France, c’est la manie de coller le mot « Républicain » à chaque fois que l’on veut prouver « Nous nous sommes démocratiques et ouverts aux opinions ». Il suffit de regarder le classement de Journalistes sans Frontières des libertés de la presse pour se rendre compte que la France, c’est pas tout à fait cela.et qu’elle n’a pas de leçons à donner... Mieux encore, quasi tous les pays avec une royauté en Europe sont nettement mieux placés que la France « républicaine » à ce sujet.


    Ceci dit, il me semble que l’on a une tendance à faire de grands amalgames avec l’Islam. Que je sache, tous les pays de culture ou de tradition musulmane ne sont pas de fervents supporters de la charria. Certains comme la Tunisie, le Maroc l’Indonésie ou la Turquie ont un droit qui soit est indépendant, soit ont réinterprété la parole du Prophète avec le soutien des ulémas (par ex au Maroc).

    Je crois que dans toutes les cultures, dans toutes les philosophies religieuses ou non, il existe des intégristes souvent minoritaires mais dont la voix porte plus fort. Dans certains cas, la laïcité peut même devenir une forme de persécution religieuse.

    • Ronald Thatcher vraimentrienafoutiste 4 septembre 2010 13:14

      « intégriste laïcard »

      putain, faut la trouver celle-là ! tordu, va !


    • Vox Populi 6 septembre 2010 14:28

      Je crois aussi que chaque religion ou philosophie a ses intégristes.
      Mais je crois aussi malheureusement que certaines religion sont pire que d’autres...
      Dans un contexte ou l’on essaye continuellement de se convaincre que tout, en bien ou en mal, est comparable, cela peut paraitre iconoclaste, mais au fond combien y a-t-il de chance que deux religion soient exactement aussi néfaste l’une que l’autre ?
      J’ai lu le coran au départ pour me rasséréner, pour vérifier qu’il s’agissait bien comme disaient les journalistes du livre saint d’une religion de « paix » qu’il ne fallait pas confondre avec l’islamisme...
      Malheureusement j’ai beau lire et relire, j’y vois une religion ou le dieu y interpelle directement, clairement et à maintes reprises le fidèle pour mener la guerre sainte ou à pourfendre le mécréant, et ce même si je me refusais à l’admettre au départ...


  • Katinka 4 septembre 2010 12:23

    Qu’ils défilent, de toute manière, ils vont se retrouver cocus en 2012.

    Marine le Pen va récupérer une partie de l’électorat de l’UMP et de certains tièdes de Gauche. Un électorat composé de vieux et de quelques jeunes en déroute.

    En 2012, il y aura 2 élections en une :
    1/ Celle du FN qui ne cherche qu’à asseoir sa PME familiale.
    2/ La vraie élection , celle qui se jouera au Centre.

    J’espère qu’ils auront du soleil, tous ces moutons de Panurge.


  • Katinka 4 septembre 2010 12:42

    Très bien , le nouvel UMPS est en route et au Centre.

    On fait comme les suisses, nous serons prudents. Les français ne sont assez fous pour aller voter pour des ringards d’esprit qui viennent avec des méthodes du passé.

    Le pire, c’est qu’ils se croient novateurs. Et tout ça pour le fonds de commerce du FN qui après 2012 retombera en désuétude.


  • anti-oligarchie anti-oligarchie 4 septembre 2010 12:48

    La seul chose que m’inspire ce texte de Coco Tasin, c’est une envie énorme de lui faire pipi dans la bouche.

    Il y aurait quarante cinq millions de musulmans en Europe, ce qui ne serait pas si grave s’ils voulaient vraiment s’intégrer. Or beaucoup soutiennent le principe des attentats
    Je pense qu’il est temps, qu’un organisme musulman(ce qui n’arrivera jamais ,car tous sous controle de l’oligarchie française...) porte plainte, une bonne fois pour toute, pour terrorisme intellectuel contre cette dame. Pas étonnant que le ’système’ fasse la promotion de votre site fasciste ’riposte laique’. Il y avait plus de caméras que de manifestants a votre saucisson pinard...bref.

    • anti-oligarchie anti-oligarchie 4 septembre 2010 12:50

      Allez, on va prendre les paris,...
      l’auteur de l’article est célibataire(ou divorcé),sans enfants...hihihi

      Je ne prends aucun risque, les hystérique ’féministe’ ont toutes le meme profil.


    • Ronald Thatcher vraimentrienafoutiste 4 septembre 2010 13:16

      « La seul chose que m’inspire ce texte de Coco Tasin, c’est une envie énorme de lui faire pipi dans la bouche. »

      ah, on reconnait la grande class’ du dhimmi honteux, cocu va !


    • Ronald Thatcher vraimentrienafoutiste 4 septembre 2010 13:17

      la République se défend comme un enfant malade... en action les volontaires !


  • pallas 4 septembre 2010 12:52
    Christine Tasin,
    Faut arrêter le bla bla d’une soit disant fierté républicaine française, ou une pseudo culture française qui n’existe pas, tout comme il faut arrêté de s’inventer une fausse culture que l’on nomme l’islam.

    Le point commun des pro pseudo républicain et des pro pseudo islam, «  »c’est l« hypocrisie ».

    Les deux camps ne sont rien d’autre qu’une bande d’hypocrite.

    Même vous Christine Tasin, il n’y a pas un individu pour rattraper l’autre.

    La vérité c’est que chacun veut un peut de «  »« Pognon »«  », un peut de fric, s’acheter une villa, ce croire un seigneur devant sa cohorte d’esclave, chacun voulant Parasité de ce victimisé à outrance pour justifier cela, pour mieux parasité l’autre, quelque soit son ethnie,ça religion ou bien une pseudo ligne politique, le but reste le même.

    L’humanité réduit à un vulgaire parasite, une petite bande de 6 milliards d’êtres qui ne sont que des déchets enfin de compte.

    Grâce à la sixième extinction massive d’espèce :

    En 2050 les règles aurons totalement changées, ce nouveau monde sera sans pitié avec les parasites.


    • Orion 5 septembre 2010 17:08

      « En 2050 les règles aurons totalement changées, ce nouveau monde sera sans pitié avec les parasites. »

      Tiens pour vous c’est pas en 2012, l’apocalypse ?

      Je vous reconnais bien là, mon bon Paco.

      Les prédictions sur la station Mir, ça vous a échaudé. Maintenant, vous les faites à long terme.


  • pissefroid pissefroid 4 septembre 2010 12:55

    Si je ne m’abuse, l’islam a 6 siècles de retard sur la chrétienté.

    Les régimes islamistes ont donc un sérieux handicap à combler.

    Regardons ce que nous avons fait avant de fustiger l’Iran.

    Au siècle des lumières le chevalier de la barre a éte torturé et tué par notre sainte église chrétienne, c’était il y a 330 ans (il n’avait pas voulu s’agenouiller devant une procession :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois-Jean_Lefebvre_de_La_Barre) .


    • birdy 4 septembre 2010 13:15

      Vous auriez le droit de fustiger les chrétiens pour les fautes vieilles de plusiers siècles, mais nous n’aurions pas le droit de fustiger les musulmans pour leurs fautes actuelles ? smiley 


    • anti-oligarchie anti-oligarchie 4 septembre 2010 14:49

      Avant de parler ’lumière, faut lire les lumières.Toi apparement tu n’as pas encore atteinds les lumlières :

      "Sa religion est sage, sévère, chaste, et humaine : sage, puisqu’elle ne tombe pas dans la démence de donner à Dieu des associés, et qu’elle n’a point de mystères ; sévère, puisqu’elle défend les jeux de hasard, le vin et les liqueurs fortes, et qu’elle ordonne la prière cinq fois par jour ; chaste, puisqu’elle réduit à quatre femmes ce nombre prodigieux d’épouses qui partageaient le lit de tous les princes de l’Orient ; humaine, puisqu’elle nous ordonne l’aumône bien plus rigoureusement que le voyage de la Mecque. Ajoutez à tous ces caractères de vérité la tolérance »,« Il faut prendre un parti » (1772), dans Œuvres complètes de Voltaire, Voltaire, éd. Moland, 1875, t. 28, chap, p. 547

      J’ai du Goethe/hegel sous la main si ça t’intéresse...En réalité, l’Islam est la lumière de l’humanité(jesus aussi, mais falsifié par l’oligarchie romaine). Je peux le démontrer facilement.


    • birdy 4 septembre 2010 14:52

      Prosélytisme musulman ? Expulsion !


      Après tout vous applaudissez quand les musulmans font de même, alors attendez vous à ce que la réciproque soit tout aussi impitoyable.

    • NeverMore 4 septembre 2010 15:00

      Ce qui s’est fait dans le monde chrétien était contre les valeurs chrétiennes (le nouveu testament).

      Ce qui se fait au nom de l’Islam est en conformité avec ces valeurs. Et d’ailleurs, c’est bien ce qu’ils vous répètent, mais vous n’écoutez pas.

      Arrêtez de jauger les valeurs des autres à travars le prisme de vos propres valeurs qui dans ce cas ne s« appliquent pas.
       
      Je concèdent que beaucoup de musulmans ont la »foi du charbonnier" et ne connaissent pas tous les détails de leur propre théologie (comme beaucoups de chrétiens, mais comme vous dites, il y 600 ans d’évolution, et cette évolution était possible).
      .
      Mais avec le christianisme, malgré une histoire mouvementée, un retour à la lettre (des évangiles) ne présente pas de danger majeur. Un retour à la lettre du Coran et des Hadits, est extrêmement dangereux. Lisez.
       


    • manusan 4 septembre 2010 19:45

      6 siècle de retard certes, mais à ma connaissance l’inquisition n’a pas été jusqu’au moyen orient et au Maghreb pour bruler des sorcières. L’occident n’a pas à subir sur son sol la réforme islamique, même si il faut le reconnaitre, la remise en question de l’islam dans la société civile musulmane (qui est à la base même de la radicalisation du mouvement religieux) est due en grande partie au choc avec l’occident et surtout de la globalisation commerciale.


    • Yann Amare 4 septembre 2010 22:28

      Hey birdy et ta connerie quand est-ce que tu la fustige, ça nous ferait des vacanses !.. smiley


  • W.Best fonzibrain 4 septembre 2010 13:18

    à l’auteur


    si des enfants d’immigrès veulent être musulmans et suivre leur culture, vous voulez faire quoi, les forcer à manger du porc, les forcer à aller à l’église, les expulser dans le pays de leurs parent ou grand parents ?


    je ne comprends pas très bien.

    une fois de plus je vais le redire, la france a changé, c’est trop tard, 10 à 15 % de la population n’est pas blanche de culture chrétienne, et vous n’en ferez pas des petit blanc chrétiens, alors que faire ?


    ça va mal finir ces histoires...


  • Tall 4 septembre 2010 13:58

    Bravo les filles !

    Et vous pouvez même avoir des musulmanes modérées avec vous ( non pratiquantes, sans foulard, etc... ), ce sont les meilleures alliées. Ne les repoussez jamais.

  • non666 non666 4 septembre 2010 14:16

    Debout la république , l’officine du nouvel ordre mondial chargé de diviser le vote nationaliste emprunte donc, lui aussi , les combats des vrais identitaires.
     
    On y soupçonne a peine la touche de « choc des civilisations » sous-jacente.

    Nicolas Dupont Aignan , le faux gaulliste qui a « oublié » de se presenter contre Sarkozy en 2004 , aux primaires a candidature unique de l’UMP est remis en selle maintenant que le FN remonte....
    Il pèse 100 fois moins que le FN mais est invité 10 fois plus que lui à la TV...pour faire mine de jouer les contradicteurs avec ses camarades de la franco-american foundation, ses relations de Bilderberg ou ceux de la trilatérale.....

    Mais bon, pour une fois que ses pom-pom girl sont dans le bon camps, du moins en apparence, autand les laisser passer.
    Apres les elections présidentielles, il recommencera a voter TOUTES les reformes de ses amis de l’UMP, comme aujourd’hui.


  • Mordax 4 septembre 2010 14:34

    On parle ici de la France : les créationnistes, les élèves qui refusent les cours de SVT, ls cours d’histoire, certaines pages de littérature, qui font le forcing pour le foulard, etc. sont, hélas, les musulmans. Il faut rappeler cette dure réalité, dût la bien-pensance en prendre un coup.

    C’est une partie de la génération qui sera adulte demain, et cet obscurantisme fait peur...


  • Internaute Internaute 4 septembre 2010 15:52

    Là où Debout la République foire complètement c’est que vous ne voulez surtout pas toucher à l’immigration. Vous souhaitez continuer à remplacer le peuple français par des peuples africains et faites des incantations philosophiques en espérant que cette masse va s’adapter à nos moeurs et coutumes. C’est là que DLR se fourre le doigt dans l’oeil et profondément. Ce sont les petits enfants de Dupont-Aignan qui seront convertis à l’islam, mangeront halal, éplucheront à vif le sexe de leurs garçons et lapiderons leurs femmes adultères. Ne rêvez pas et rejoignez le plus vite possible le camp des saints.


  • antonio 4 septembre 2010 16:16

    merci pour ces informations ; il faut être vigilant.


  • sam turlupine sam turlupine 4 septembre 2010 16:56

    N’oubliez pas, aujourd’hui :

    Associations, syndicats, partis politiques de gauche appellent à manifester ce samedi contre la politique du gouvernement à l’égard des Roms.

    « Face à la xénophobie et la politique du pilori : liberté, égalité, fraternité ! » : c’est le slogan de la journée de mobilisation qui réunit ce samedi associations, syndicats et partis politiques dans toute la France et en Europe, pour dénoncer la politique du gouvernement français à l’encontre des Roms. Des manifestations sont organisées dans plus de 130 villes, ainsi que devant des ambassades françaises de plusieurs pays de l’Union européenne. 

    Depuis fin juillet, quelque 1000 Roms roumains et Bulgares ont été reconduits à la frontière et une centaine de campements illicites démantelés, suscitant un concert de critiques en France et à l’étranger.

    A Paris, la journée a commencé dès 11h00, à proximité du ministère de l’Immigration, où des artistes, parmi lesquels Régine, Jane Birkin (voir photo), Agnès Jaoui ou Jeanne Cherhal devaient interpréter symboliquement la chanson « Les p’tits papiers », avant de se joindre à la manifestation qui partira à 14h00 de la place de la République


  • Pierre Régnier Pierre Régnier 4 septembre 2010 16:56

    J’AIMERAIS BIEN DIRE UN MOT DANS LE DEBAT

    MAIS JE SUIS DEJA EN RETARD POUR ETRE A 18 H PLACE DE LA BOURSE

    A TOUT DE SUITE CHRISTINE ET TOUS LES AUTRES VRAIS REPUBLICAINS

  • asterix asterix 4 septembre 2010 17:11

    Un apéro contre la charia à 13 heures. Un autre contre le sort fait aux catholiques en Egypte à 14 heures. Un troisième contre la lapidation à 15 heures. Un quatrième contre les curés pédophiles à 16 heures. Un cinquième contre, contre quoi encore... J’sais plus, j’suis bourré !
    Ah oui, pour le Pastis à un euro dans tous les bistros !


  • sam turlupine sam turlupine 4 septembre 2010 18:05

    Quelques dizaines de milliers de personnes ont défilé dans plus d’une centaine de villes en France contre « la répression » et « la xénophobie ».

    • birdy 4 septembre 2010 23:25

      Vous vous réjouissez donc que toute l’armada gauchiste et leur clique anti-raciste ait réuni quelques dizaines de milliers de français ? 


      Eh ben Perseus vous êtes un optimiste.

  • boubi boubi 4 septembre 2010 18:34

    Nietzsche et sa vision de l’Islam

    60. Le christianisme nous a frustrés de la moisson de la culture antique, et, plus tard, il nous a encore frustrés de celle de la culture islamique. La merveilleuse civilisation maure d’Espagne, au fond plus proche de nous, parlant plus à nos sens et à notre goût que Rome et la Grèce, a été foulée aux pieds (et je préfère ne pas penser par quels pieds !) - Pourquoi ? Parce qu’elle devait le jour à des instincts aristocratiques, à des instincts virils, parce qu’elle disait oui à la vie, avec en plus, les exquis raffinements de la vie maure !… Les croisés combattirent plus tard quelque chose devant quoi ils auraient mieux fait de se prosterner dans la poussière […] Voyons donc les choses comme elles sont ! Les croisades ? Une piraterie de grande envergure, et rien de plus ! La noblesse allemande, au fond une noblesse de Vikings, y était dans son élément : l’Eglise ne savait que trop bien comment on tient la noblesse allemande… […] La noblesse allemande est à peu près absente de l’histoire de la culture supérieure : on en devine la cause… Le christianisme, l’alcool - les deux grands moyens de corruption… En soi, on ne devrait même pas avoir à choisir entre l’islam et le christianisme, pas plus qu’entre un Arabe et un Juif. La réponse est donnée d’avance : ici, nul ne peut choisir librement. Soit on est un tchandala, soit on ne l’est pas. “Guerre à outrance avec Rome ! Paix et amitié avec l’Islam.” C’est ce qu’a senti, c’est ce qu’a fait ce grand esprit fort, le seul génie parmi les empereurs allemands, Frédéric II"

    Que dire de plus, l’un des esprits Allemands les plus btillands


  • pastori 4 septembre 2010 18:38

    J’ai pas lu.
    Inutile de s’adresser à l’auteur. 
    elle ne viendra pas vous répondre, comme tous ces larbins d’hommes politiques de tous bords qui tous les jours viennent pondre leur crotes sur le net pour répandre les « éléments de langage » du guide !

    j’ai lu un peu les réactions concernant cet hypocrite soit- disant apéritif républicain. on voit le bien le courage habituel de fachos auto- terrorisés par l’islam alors qu’ils sont à un contre cent mille, qui n’ont pas le courage de dire : « c’est un rassemblement contre l’islam ».

     car c’est c’est bien un rassemblement raciste. car pour combattre l’islam il suffit d’appliquer nos lois républicaines et laïques, point !

    il faut appeler les choses par leurs noms et assumer ses convictions. d’ailleurs il y a plein de lepenistes déclarés sur ce fil, à l’abri derrière leur clavier.

    Comment se fait-il que dans la vie courante, je ne rencontre jamais quelqu’un qui se dit lepéniste, ou d’extrême droite ? serait-ce pas trop joli-joli ?

    du courage, camarades ! vous allez déclencher une belle ordurerie, attention de ne pas en prendre les premières éclaboussures.

    moi ce que j’en dit...dans ma campagne regne l’harmonie entre toutes les confessions, tous les partis.

    le département français le plus pauvre, avec les salaires les plus bas,le moins d’emplois, le plus de chômage, le plus de ccd.

    Alors ici les gens ont bien d’autres chats à fouetter que de trembler devant des peurs ancestrales que certains ont intérêt à cultiver.


    • birdy 4 septembre 2010 19:49

      Moi je vote FN ! Et alors ça vous pose un problème ?


      Et vous vous votez quoi ?

    • Cogno2 4 septembre 2010 21:08

      Moi je vote FN ! Et alors ça vous pose un problème ?

      Ben c’est juste que t’as rien compris, et que tu te fais baiser sans t’en rendre compte.
      SI t’aime ça, tant mieux pour toi.


    • birdy 4 septembre 2010 21:13

      Et toi tu te fais baiser par qui ?


    • Cogno2 4 septembre 2010 21:25

      Ca te regards pas, petit coquin va !


    • pastori 4 septembre 2010 21:32


      en effet beaucoup le disent sur le net, mais dans la vie, ils sont pas nombreux. en tout cas chez moi il y en a 30 sur 600. mais aucun n’est connu.
      comme c’est bizarre


    • birdy 4 septembre 2010 21:41

      Je constate qu’aucun de ceux interrogés sur leur vote ne répond ! smiley smiley smiley


      Auraient-ils encore plus honte que les votants FN ?

      Hé ouais les pauvres biquets ils seraient obligés de vous dire qu’ils votent pour l’UMP ou le PS comme la grande masse des beaufs !

      Ou alors encore pire les verts ou les cocos avec moins de 5% des voix ! smiley smiley smiley

    • pastori 5 septembre 2010 11:13

      je voterai le candidat de gauche et si c’est lepen contre sarkosy je voterai sarkosy qui servira de potiche. afin de provoquer une cohabitation avec un gouvernement de gauche, une majorité aux deux assemblées.

      je croyais que tu avais compris depuis longtemps..


    • pastori 5 septembre 2010 11:14

      mais toi Mr birdy qui est musulman, tu va voter le pen. il les adore les musulmans. !


    • celuiquichaussedu48 celuiquichaussedu48 5 septembre 2010 11:15

      Et si Le pen est élue, se fera virer illico presto, surtout avec un prénom comme le sien.


    • Cogno2 5 septembre 2010 18:19

      Je constate qu’aucun de ceux interrogés sur leur vote ne répond !

      Ben, je ne vote pas moi.
      Voter pourquoi faire, pour se faire enfiler ? Ben non, je juge les politiques carriéristes et illégitimes.
      Je l’ai déjà dit ici mon petit, je ne vote pour aucun des ces cons là, parce que ça ne fait que les encourager à continuer leur saloperies.

      T’auras beau voter pour l’un ou pour l’autre, tu crois quoi petit scarabée, que l’état à encore du pouvoir à l’heure de Bruxelles et du marché trans-atlantique ?
      Tu crois que voter pour l’entreprise familiale FN ça va changer quoi que ce soit ?
      Tu vas juste leur permettre de continuer à s’engraisser oui.

      T’es qu’un bon gros naïf oui.

      Puis tes trucs de verts, de cocos, et de smiley, excuses moi, mais je me suis bien foutu de ta gueule.


    • birdy 5 septembre 2010 18:22

      « mais toi Mr birdy qui est musulman, tu va voter le pen. il les adore les musulmans »


      Pas d’insulte s’il vous plait ! Je suis maghrébin mais pas musulman.

    • celuiquichaussedu48 celuiquichaussedu48 5 septembre 2010 18:31

      pour eux c’est pareil birdy...


    • pastori 5 septembre 2010 23:01

      en effet, il est maghrébin front national birdy comme il dit.

      ça doit exister..


    • birdy 5 septembre 2010 23:14

      Comme il me font rire ces moutons de panurge qui gobent tous les bobards des journalopes !

       smiley smiley smiley

      Allez on va les informer un peu puisqu’ils font pitié dans leur condition de cerveau lavé par TF1 :

      Farid Smahi (né le 12 mai 1953 à Lyon1) est membre du Front national au sein duquel il fait partie du bureau politique, l’instance dirigeante du parti. Il a été conseiller régional d’Île-de-France de 1998 à 2004. Il est le secrétaire départemental du Front national de l’Essonne.

    • celuiquichaussedu48 celuiquichaussedu48 5 septembre 2010 23:24

      Mais à côté, birdy, il y a eu un 14 juillet des gens du fn qui jetaient des arabes dans la seine, donc bon...


Réagir