mercredi 24 novembre - par Olivier Amos

Appel à témoins

JPEG

Certains abandonnent leur corps à la science après leur mort. Depuis un an la mode est de le faire de son vivant. Le statut de cobaye est même érigé en nouvelle normalité : tout citoyen digne de ce nom se doit de participer à l’ETGPT (Essai de Thérapie Génique Pour Tous) qui consiste, pour se protéger d’un virus dont on ne connait toujours pas l’origine, à se faire inoculer tous les 6 mois un cocktail non homologué, dont les études d’innocuité menées par les labos qui les produisent sont bidonnées, dont les contrats de vente à l’Union Européenne sont soigneusement cachés, et dont les effets secondaires sont sous-déclarés, sous-médiatisés, quand ils ne sont pas carrément ignorés.

Or, comme la science a élevé l’étude-randomisée-en-double-aveugle-revue-par-des-pairs au rang de graal de la démarche scientifique, elle va rapidement se trouver confrontée à un dilemme : comment continuer à faire de la Vraie Science lorsque tout le monde sera vacciné, donc sans population témoin pour comparer les résultats avec le placebo ?

On vient en effet de franchir un cap dangereux pour la Science : il y a désormais plus de vaccinés que de non-vaccinés hospitalisés pour le covid en France. Et au rythme où va le piquouse-business, on n’aura bientôt plus que des vaccinés en réanimation  !

C’est donc dans un souci désintéressé et profondément altruiste (contrairement à ce que le Ministère de la Vérité a pu dire des personnes qui hésitent à se faire vacciner) que, face à cette pénurie de candidats-placebos, je propose de créer un cheptel de volontaires permettant d’assurer le rôle de population témoin, absolument nécessaire à la réalisation d’essais comparatifs sur les bienfaits-dont-personne-ne-peut-douter des vaccins ARNm contre le covid.

Afin de montrer l’exemple et d’encourager les derniers hésitants à franchir le pas, j’annonce renoncer officiellement à tous les bénéfices avérés et à venir de la campagne de vaccination-que-le-monde-entier-attend-comme-le-messie pour échapper à la mort certaine qui touche malheureusement 0,06% de la population mondiale (si l’on prend tous les décès AVEC le covid), ou plus sûrement 0,004% si l’on ne retient que les 6% qui ne sont morts QUE du covid (donc sans autre comorbidité).

Ainsi donc, je me sacrifie en m’engageant à ne pas recevoir d’injection de vaccin ARNm, afin que nos valeureux scientifiques puissent comparer l’extraordinaire efficacité de leur traitement génique à l’absence de son utilisation, et continuer à prouver ainsi aux vaccino-sceptiques l’inanité de leur frilosité. Et afin que la cohorte témoin soit suffisamment étoffée et représentative, je suggère de conserver une population de non-vaccinés d’au moins 25% de la population qui ne pourra désormais compter que sur son immunité naturelle.

Je reconnais avoir cherché et trouvé une information complète sur le sujet pour pouvoir prendre cette décision de façon libre et éclairée (je précise n’avoir aucun conflit d’intérêt avec les fabricants de vaccins ou de placebos).

Pour que vive la Science,
Olivier AMOS
Article revu par un pair sévère : Yves (Herr Mektin)



155 réactions


  • Jeekes Jeekes 24 novembre 17:55

    Excellent !

    Je suis exactement dans la même démarche...

     


    • Olivier Amos Olivier Amos 3 décembre 10:20

      @Jeekes
      Et le professeur Velo, généticien renommé, nous conforte dans cette démarche : il affirme qu’il est de notre responsabilité collective de ne pas nous faire vacciner, car les vaccinés favorisent les recombinaisons du virus :
      https://youtu.be/90ThzsmJLDY


  • xana 24 novembre 18:00

    J’en suis !

    Jean Xana


  • Jean 24 novembre 18:03

    ah mais c’est notre eric !


  • Clocel Clocel 24 novembre 18:03

    J’aime ! smiley


  • Yann Esteveny 24 novembre 18:39

    Message à Monsieur Olivier Amos,

    Très bon article !

    Pour votre information cet article du 4 novembre 2021 nous indique que le CHU de Saint-Etienne recherche des non vaccinés pour une étude.

    https://www.20minutes.fr/sante/3164931-20211104-saint-etienne-chu-cherche-volontaires-non-vaccines-etude

    Compte tenu que le personnel hospitalier est déjà obligatoirement vacciné, les résultats seront d’une objectivité inattaquable.

    Respectueusement


    • sirocco sirocco 24 novembre 18:52

      @Yann Esteveny

      "...recherche de volontaires non-vaccinés pour une étude baptisée Covimmunage, basée sur deux groupes : d’un côté, des personnes ayant eu le Covid-19 et n’ont pas encore été vaccinées ; de l’autre, celles qui ne l’ont pas eu et vont être vaccinées." 

      J’ai comme l’impression qu’au final, tout le monde va passer à la casserole...
      Prudence ! Prudence !


    • Yann Esteveny 24 novembre 22:49

      Message à avatar sirocco,

      Oui ! 
      Ils recherchent deux cents personnes dont des « Naive participants PFIZER ». Les conclusions de l’étude sont prévues en Mars 2023. Pas d’informations claires pour indiquer qui finance cette étude.
      https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT05047718

      D’ici là, les laboratoires auront eu largement le temps d’imposer un autre vaccin au personnel hospitalier. Qu’ils testeront sans doute plus tard.

      Respectueusement
       


    • Olivier Amos Olivier Amos 25 novembre 09:13

      @Yann Esteveny
      Merci pour l’info, mais n’est-ce pas un moyen de piquer les derniers hésitants ?
      Ces tests de réponse immunitaire sont censés avoir été menés pendant la phase expérimentale, avant la généralisation de la vaccination.
      Surtout, il y a tellement de gens qui se sont fait piquer dans les centres de vaccination que je ne comprends pas qu’ils ne fassent pas d’étude directement sur ces cobayes-là... cherchent-ils une cohorte triée sur le volet ayant peu de risque de développer des effets secondaires graves ?


    • Yann Esteveny 25 novembre 11:06

      Message à Monsieur Olivier Amos,

      Franchement, ceux qui n’avaient pas confiance au faux-vaccin et qui depuis se voient interdits d’entrer dans un hôpital ne devraient pas se précipiter pour jouer les cobayes retardataires. L’annonce devrait surtout intéresser les marchands de « coke » qui trafiquent les « migrants ».
      Attention, les faux-vaccins (Pfizer, Moderna, etc...) sont toujours en phase expérimentale et sur près de 90 % de la population française. Il s’agit donc d’une sous-expérimentation locale dans l’expérimentation faite sur toute la population nationale.

      Je ne spécule pas sur le sens de cette sous-expérimentation mais je prévois que la doxa pharmaco-politico-médiatique ne sera pas remise en cause. Les « vertus » de ces faux-vaccins seront encore une fois de plus magnifiés.

      Respectueusement


  • troletbuse troletbuse 25 novembre 00:26

    Ne vous en faites pas, l’élite auto-proclamée, ces feignasses incultes et opportunistes ne sont pas vaxxinés. Les migrants bon plus. Ils les font venir pour les transformer en main-d’œuvre taillable et corvéable à merci.

    Et je refuse de laisser mon corps à la médecine quand je vois la facilité avec laquelle il se sont laissés corrompre par le fric.


  • Pimpin 25 novembre 10:31

    « inoculer tous les 6 mois ». Depuis hier on est déjà passé à 5 mois ....


  • devphil30 devphil30 25 novembre 10:33

    Totalement d’accord avec vous et cet article.

    Nous serons les valeurs témoins de la non vaccination


  • pemile pemile 25 novembre 10:57

    Olivier Amos « Ainsi donc, je me sacrifie »

    La classe ! En cas de covid sévère vous vous engagez à ne pas aller à l’hopital ?

    PS : si vous êtes jeune et quasiment sans risque pour VOTRE santé, vous avez prévu une procédure dans le cas où vous seriez responsable d’une contamination de quelqu’un de fragile ?


    • Clocel Clocel 25 novembre 11:01

      @pemile

      « vous avez prévu une procédure dans le cas où vous seriez responsable d’une contamination de quelqu’un de fragile ? »

      Ça, c’est le taf de Darwin. smiley


    • pemile pemile 25 novembre 11:09

      @Clocel « Ça, c’est le taf de Darwin »

      Retour au bon vieux temps des années 1800 ? smiley


    • Olivier Amos Olivier Amos 25 novembre 11:18

      @pemile
      Si vous choisissez de fumer malgré les dangers avérés des substances contenues dans les cigarettes, refuserez-vous les soins hospitaliers si vous contractez un cancer des poumons ?
      Si un conducteur provoque un grave accident en refusant une priorité ou en grillant un feu rouge, lui dénierez-vous l’accès aux urgences ?

      N’appliquez pas des règles différentes suivant les intérêts de votre idéologie. La philosophie qui sous-tend l’universalité de l’accès au soins n’a pas de raison d’être bafouée au motif que certains considèrent (à juste titre) que les vaccins sont plus dangereux que la grippe qu’ils prétendent éviter.


    • chantecler chantecler 25 novembre 11:21

      @Olivier Amos
      Mince !
      La vie est mortelle !


    • nono le simplet nono le simplet 25 novembre 11:31

      @chantecler
      on peut douter avec raison de sa nature mortelle jusqu’au dernier moment sans être accusé d’irréalisme ...


    • troletbuse troletbuse 25 novembre 12:11

      @Olivier Amos
      C’est le cas de Nono, gros fumeur qui a soi-disant arrêté. Si il chope le cancer du poumon même aujourd’hui, il faudra qu’il paie ses soins. Pour la conduite automobile, idem : Niort-Portugal en 6 heures  smiley qu’il nous a dit, donc pas d’accès aux urgences en cas de pépin..
      Maintenant si il nous a raconté des bobards, c’est un frimeur, pas d’accès à l’hosto car si il se dit malade, c’est que c’est pas vrai.  smiley


    • samuel 25 novembre 12:38

      @Olivier Amos

      « N’appliquez pas des règles différentes suivant les intérêts de votre idéologie. »

      La bonne solution ce n’est pas d’interdire l’accès au soin. C’est d’assumer la responsabilité de ne pas avoir pris la solution qui te couvre du risque.

      Donc paiement des soins à tous ceux qui estiment que :

       la Covid c’est du flan et au pire un gros rhume
       le vaccin ne sert à rien
       la covid ne les concerne pas (âge, santé, isolement)

      Ba oui, si c’est juste un gros rhume sans conséquence, y a pas de risque de se retrouver à l’hosto. 

      "Si vous choisissez de fumer malgré les dangers avérés des substances contenues dans les cigarettes, refuserez-vous les soins hospitaliers si vous contractez un cancer des poumons (...) La philosophie qui sous-tend l’universalité de l’accès au soins n’a pas de raison d’être bafouée au motif que certains considèrent (à juste titre) que les vaccins sont plus dangereux que la grippe qu’ils prétendent éviter.

      "

      Le ’à juste titre’ reste à prouver.

      Aparte : On explique comment aux anti-vaxx qui fument comme des pompiers ou boivent comme des trous que c’est un petit peu plus dangereux que de recevoir 3 doses d’un vaccin éprouvé ?

      On a tous dans la vie des pratiques plus dangereuse que de recevoir un vaccin. Je trouve par conséquent les réticences à la vaccination ridicules. Elles sont le symptôme d’une résitance à un gouvernement autoritaristes, mais cette résistance a trouvé le mauvais terrain d’expression...

      Les gilets jaunes ont montré la voie sur les pistes de résistance légitimes.


    • nono le simplet nono le simplet 25 novembre 12:42

      @troletbuse
      pas facile de donner des preuves que je ne fume plus ... seule mon affirmation que j’en suis au 106e jour et que j’en suis très fier !
      mais c’est encore plus dur de donne des preuves qu’on a un QI de plus de 130 quand on donne la preuve du contraire à longueur de commentaires ...


    • Olivier Amos Olivier Amos 25 novembre 13:04

      @samuel
      Si on suit votre logique jusqu’au bout les assurances (sécu en tête) vont introduire des exceptions dans leurs contrats pour tous les risques possibles et imaginables afin d’avoir toujours une excuse pour ne pas vous rembourser, comme pour l’automobile ou l’habitation. A terme ce système, qui améliore uniquement la rentabilité de leur business, va conduire à une médecine à deux vitesse (je sais c’est déjà le cas mais si on peut éviter d’aggraver le phénomène) où seuls les plus riches pourront se soigner.
      Est-ce vraiment souhaitable ?


    • samy Levrai samy Levrai 25 novembre 13:13

      @samuel
      Nous sommes passés tout près de l’extinction de l’espèce... nous avons été sauvés par l’interdiction de soigner, l’enfermement des biens portants et le masquage de la population.
      La seule solution pour échapper à la démence de nos gouvernants serait de s’injecter un truc qui ne correspond pas du tout à la définition de vaccin, un truc expérimental qui se trouve encore en phase ( 3 ) de test.
      90% de la population participe déjà , à l’expérience à base d’OGM et les effets secondaires semblent assez ravageurs.
      De tes merdes modifiées génétiquement , 3 sur 4 sont aujourd’hui interdites et il faut toujours plus de doses ( car ineffectif) de la dernière encore autorisée.
      Pourquoi donc vouloir que tout le monde fasse partie de l’expérience ? par lavage de cerveau ? si tu es protégé pourquoi aurais tu peur de ceux qui ne le sont pas ? 
      comment craindre le petit virus quand 90% serait protégé et les 10% restant interdit de lieux publique ? tu aimes te faire fouetter ? tu aimes présenter ton ausweis ? que l’on t’enferme ? c’est le masque qui te prive de réflexion ? ta matière grise manque d’oxygène ? tu marches au reptilien ? tu trouves normal que les libertés fondamentales soient bafouées par un gros rhume dont la mortalité se trouve à des années lumières des grandes épidémie ? 


    • samy Levrai samy Levrai 25 novembre 13:17

      @samy Levrai
      @Samuel, enlève les « tu », tu ne faisais que rapporter, remplace les par « ils »


    • samuel 25 novembre 14:09

      @Olivier Amos

      « où seuls les plus riches pourront se soigner. Est-ce vraiment souhaitable ? »

      Il y a un vaccin gratuit, à portée de tous, dont les risques ont été mesurés et qui est moins dangereux que de faire une sortie en vélo. Est-ce si difficile à comprendre que tomber malade de la covid coûte plus cher que de vacciner une population ?

      Ce sont bien ceux qui refusent un soin gratuit et d’utilité publique qui choisissent de prendre le risque de finir aux urgence. C’est bien leur choix qui est un surcoût dont la collectivité ne devrait pas supporter la charge. On rappelera que c’est de plus un choix « motivé » par la conviction personnelle que ce n’est pas une maladie qui peut être grave.

      Si votre assureur vous oblige à investir 30€ en détecteur de fumée pour prévenir d’un incendie, il est légitime qu’il ne vous rembourse pas si vous ne l’avez pas fait parce que vous ne croyez pas dans l’efficacité des détecteurs.


    • troletbuse troletbuse 25 novembre 14:16

      @nono le simplet
      Oui mais si tu chopes le cancer du poumon, ce sera bien de la faute aux clopes !
      Pour le QI pas 130, 160.  smiley
      106 jours et combien d’heures, de minutes et de secondes ?


    • troletbuse troletbuse 25 novembre 14:20

      @nono le simplet
      Et pour la 3eme dose, combien de jours à attendre ?
      N’oublie pas de nous en informer !
      Fleurs ou plaques ?


    • troletbuse troletbuse 25 novembre 14:23

      @Nono
      Une connaissance doublement vaxxiné, 70 ans, 2 AVC. Aujourd’hui elle sait si le paradis ou l’enfer existent.  smiley
      Toi, pour l’instant, t’as eu de la chance !


    • nono le simplet nono le simplet 25 novembre 14:27

      @troletbuse
      Pour le QI pas 130, 160.

      lol 130 est suffisamment éloigné de la réalité ... pas besoin d’exagérer plus pour me faire rigoler ....


    • samuel 25 novembre 14:28

      @troletbuse

      « Une connaissance doublement vaxxiné, 70 ans, 2 AVC »

      Mince alors. Cette anecdote démolit toute mes convictions sur l’innocuité et le service rendu par le vaccin basées sur la lecture d’une 20aine d’article à comité de lecture.

      Je vais de ce pas allumer un cierge à Notre-Dame de la Garde et prier Saint Raoult pour la paix de son âme.


    •  Captain Jack  Captain Jack 25 novembre 14:31

      Samuel salut !

      « parce que potentiellement tu va te retrouver aux urgences au moment même où mon gamin ce sera pété le bras ou ma fille aura chopé une bronchiolite. Et comme tu seras Covid+, tu vas emboliser le service ! »

      Vu que je ne suis pas vacciné et que jusqu’alors depuis le départ de cette crise covid je n’ai pas effectuer le moindre test faudra t-il que je porte ou que j’agite une cloche pour signaler ma présence ?


    • samuel 25 novembre 14:43

      @ Captain Jack

      Si tu portes le masque en lieu clos, ça devrai suffire. Tout comme ceux qui se sont fait vacciner puique la contagiosité est seulement divisée par 2.


    • samy Levrai samy Levrai 25 novembre 15:13

      @samy Levrai
      Tu n’as pas vaxxiné tes enfants ? tu ne les aimes donc pas ? C’est quoi déjà la terrible mortalité de cette si terrible maladie pour laquelle tu dois être testé pour savoir si tu l’as ? 
      Avec des parents comme ils ont, tes enfants partent avec un sacré handicape, ont ils peur de tout eux aussi ?
      Je veux bien arrêter de payer la sécu si je ne suis plus couvert par celle ci ( déjà que le desert medical est partout , et la mutuelle qui paie tout ) mais nous rentrons dans une autre société et je ne suis pas sur que tu sois taillé pour y survivre ( moi, si...).
      un non vaxxiné serait un malade  ? et un vaxxiné devrait craindre un non vaxxiné... qu’est ce que tu peux perméable à la connerie magicienne dis moi.


    • samuel 25 novembre 15:22

      @samy Levrai

      « Tu n’as pas vaxxiné tes enfants ? tu ne les aimes donc pas ? »

      ils n’ont pas l’âge.

      « Avec des parents comme ils ont, tes enfants partent avec un sacré handicape, ont ils peur de tout eux aussi ? »

      J’ai pas peur de parler aux gros cons qui balance 5 invectives sans fondement dans le même post. T’inquiètes pas pour eux.

      « C’est quoi déjà la terrible mortalité de cette si terrible maladie pour laquelle tu dois être testé pour savoir si tu l’as ?  »
      Elle est pas de toi celle-là... Et elle est macabrement comique vu qu’il y a encore des gens qui meurent du gros rhume, des gens qui ont des complications suite au gros rhume (covid long).

      « un non vaxxiné serait un malade ? et un vaxxiné devrait craindre un non vaxxiné... »
      où ai-je écrit qu’à titre personnel, je craignais de me trouver avec un non vacciné ?
      Tu ne dois pas répondre à la bonne personne.

      Merci d’éviter de rentrer dans l’ad hominem. Je ne suis pas ton psy, arrête de projeter tes névroses sur les autres.


    • samy Levrai samy Levrai 25 novembre 15:41

      @samuel
      Attends un peu s’ils ont plus de 5 ans bientôt ils le pourront se faire vaxxiner à l’OGM messager, je les envie, déjà qu’avec des parents pareils ce n’est pas gagné, sans barrière immunitaire naturelle ça craint.
      Le gros con qui regarde la télé et à peur de son ombre c’est toi pourquoi faire des inversions ? serais tu un cas psychiatrique ?
      C’est quoi la mortalité de ta si terrible maladie t’ai je demandé , pourquoi repondre à coté de la question puisqu’elle est le marqueur d’une pandémie ? tu as aussi peur de la réponse ? tu as peur de tout et tu veux donner des leçons aux autres ? tu parles d’d hominem dois je aussi penser que tu utilises des mots dont tu ne sembles pas comprendre le sens ? Tes névroses sont de types paranoïaques et tu devrais consulter plutôt que d’enquiquiner les sains de corps et d’esprit . 


    • Olivier Amos Olivier Amos 25 novembre 16:10

      @samuel
      Ce vaccin n’est pas gratuit, il a déjà coûté 5 milliards à l’UE et encore ce ne sont que les premières doses... sans parler des effets secondaires qui explosent et qu’il va falloir prendre en charge.
      Regardez vos impôts et taxes, ils sont en train d’augmenter pour payer la note de cette hystérie collective.


    • Hairy covert HΞŁŁБФUЛÐ 25 novembre 16:14

      @Olivier Amos

      Bonjours , 

      il est encore plus cher que ca ...

      car on paye les centre d’ injection , le personel , la pub tv , les arret de travail , les accident de vaccination , ....


    • samuel 25 novembre 16:18

      @Olivier Amos

      « Ce vaccin n’est pas gratuit, il a déjà coûté 5 milliards à l’UE »

      J’ai déjà répondu à ça :
      https://www.agoravox.fr/commentaire6198777

      « sans parler des effets secondaires qui explosent et qu’il va falloir prendre en charge »
      source. tu as peut être raison mais je ne suis pas au courant que « ça explose »


    • samuel 25 novembre 16:20

      @HΞŁŁБФUЛÐ

      « car on paye les centre d’ injection , le personel , la pub tv , les arret de travail , les accident de vaccination , .... »

      ba oui , quand tu vas chez le garagistes et qu’il te dit qu’il faut changer la courroie, tu préfères payer 800€ tout de suite ou attendre 1000Km que ton moteur pète.

      Le virus est là. faut juste faire avec et arbitrer.

      https://www.agoravox.fr/commentaire6198777


    • Hairy covert HΞŁŁБФUЛÐ 25 novembre 16:27

      @samuel

      Le virus est là. faut juste faire avec et arbitrer.

      Faut surtout arrêter de prendre les gens pour des con et d’ordonner des choses qui ne serve a rien ...

      tout cet argent aurais du passer dans des hopitaux covid d’ isolement , des traitement « compassionel » , des usine de production de medoc et de test ...

      pas dans des pub tv et un vaccin inefficace ( moins de 40% sur le delta )
      tout les vacciné sont porteur autant que les non vaxx ... sans parler des animaux ou des supermarché dont les clim sont une veritable boite a merde ...

      Vous etes taré les gars , des singe normopathe que les elite manipule a leur guise .

      Accesoirement de bon petit SS qui obeisent aux ordre sans se poser de question sur leur finalité .... les meme que ceux qui chialiais a nuremberg en attendant la corde en repetant « mais je suivais juste les ordre » 


    • Olivier Amos Olivier Amos 25 novembre 16:34

      @samuel
      Oui « ça explose » mais on évite d’en parler. Revoici le lien que j’ai mis dans mon article : https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/christine-cotton-vaers


    • gnozd gnozd 25 novembre 16:37

      @Olivier Amos

      Bravo, putain de réponse ! J’aurais pas trouvé mieux pour clouer le bec à ce genre d’hypocrite !!!


    • gnozd gnozd 25 novembre 16:39

      @Olivier Amos

      "

      Si vous choisissez de fumer malgré les dangers avérés des substances contenues dans les cigarettes, refuserez-vous les soins hospitaliers si vous contractez un cancer des poumons ?
      Si un conducteur provoque un grave accident en refusant une priorité ou en grillant un feu rouge, lui dénierez-vous l’accès aux urgences ?

      N’appliquez pas des règles différentes suivant les intérêts de votre idéologie.

      "
      Bravo, putain de réponse ! J’aurais pas trouvé mieux pour clouer le bec à ce genre d’hypocrite !!!


    • @samy Levrai
      "@samuel
      Attends un peu s’ils ont plus de 5 ans bientôt ils le pourront se faire vaxxiner à l’OGM messager, je les envie, déjà qu’avec des parents pareils ce n’est pas gagné, sans barrière immunitaire naturelle ça craint.


       
      Salut a toi , j’en cause dans un message precedent et cela au vu des chiffres de l’UE deviens indiscutable (La barrariere immunn exwplosé grace au supervaxx ^^)
       
      Et concernant les enfants de 5ans je confirme aussi cela aura lieu des le mois de Janvier c’est planifié (sauf si une enorme reveil et une revolte se fais ou les gens refusent de sacrifier leurs gamins comme cela à commencé sur la meme raison aux Antilles p ex )
       
      Bref on saura en janvier si le peuple Fr est devenu completement lobotomisé contrairement a ceux d’outre mer p ex ,
      et pour etre sincere, ne suis pas tres optimiste, mais defois un miracle..... n’est pas non plus à exclure


    • Hairy covert HΞŁŁБФUЛÐ 25 novembre 17:28

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

      le probleme c’ est que les accident de vaccination a court terme ne sont pas assez fort pour efrayer les gens ... a moyen terme on aura un scandale type sang contaminé ... a long terme ( 20 ans ) ca sera une hecatombe ...

      la vaccination est presque finit , ca va s’ arreter dans 1 ou deux ans ...
      mais le mal sera fait ... et les riche seront passé au travers par complaisance ...

      Alors vaccinons les de force nos barbier et lechypre ...
      comme ca on sera sur qu’ il partage le sort du peuple 


    • Hairy covert HΞŁŁБФUЛÐ 25 novembre 17:30

      @HΞŁŁБФUЛÐ

      Rien que pour le fun , on les vaccine au serum phy devant les camera , 
      tu vas les voir suplier qu’ on les laisse en vie , car eux savent comme les autre puissant que ce n’ est pas anodin , sinon pourquoi se testerais t’ il au lieu de prendre le vaxx ... 


    •  Captain Jack  Captain Jack 25 novembre 17:33

      Samuel,

      « Si tu portes le masque en lieu clos, ça devrai suffire. Tout comme ceux qui se sont fait vacciner puique la contagiosité est seulement divisée par 2. »

      Le masque ? Aller ok ! Je veux bien porter le masque si cela peut rassurer les gens qui sont amenés à se trouver à proximité de ma présence ... Mais me faire vacciner hein ... Parce qu’apparemment Israël évoque déjà une quatrième dose ... Les cas de covid malgré la troisième doses continuent d’y progresser ... Quand je vois que certains parlent déjà de quatrième doses comment pourrais-je croire que les vaccins sont des atouts ... smiley ...


    • @ Captain Jack
      Faut sourcer ca aide sinon les mougeons ne te croient pas ...

      « En pensant à cela et au déclin des vaccins et des anticorps, il semble que tous les quelques mois - cela pourrait être une fois par an, tous les cinq ou six mois - nous aurons besoin d’une nouvelle injection », rapporte le Times of Israël . « Cela va être notre vie à partir de maintenant », a-t-il prévenu, sans préciser quand pourrait être lancée cette quatrième injection.

      Trop coll leur vie entre le shottage et le paSS
      https://www.lefigaro.fr/international/israel-appelle-a-se-preparer-a-une-quatrieme-dose-de-vaccin-20210905


    • samuel 25 novembre 19:18

      @Olivier Amos

      « Oui « ça explose » mais on évite d’en parler. Revoici le lien que j’ai mis dans mon article : https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/christine-cotton-vaers »

      C’est quoi la taille de la cohorte ? On peut pas savoir si ça explose si on a pas cette info.


    • Olivier Amos Olivier Amos 25 novembre 19:26

      @samuel
      Il suffit de lire l’article : 400.000 personnes


    • samuel 25 novembre 19:30

      @Olivier Amos

      400 000 lignes ne veut pas dire 400 000 personnes !

      là est l’astuce pour manipuler les crétins et faire de la désinformation sans paraitre en faire !!!!


    • Olivier Amos Olivier Amos 25 novembre 19:54

      @samuel
      une ligne = une remontée d’effet secondaire

      Comme elle l’explique elle a dû retraiter les données parcellaires, incomplètes, doublons, etc

      Oui, au départ cela représente environ 400.000 personnes

      Mais écoutez donc sa présentation, lisez ses analyses et critiquez directement ses résultats auprès d’elle puisque vous avez l’air mieux informé qu’elle...


    • pemile pemile 25 novembre 21:51

      @Olivier Amos « N’appliquez pas des règles différentes suivant les intérêts de votre idéologie. »

      C’est pas le fond de ma remarque, expliquez moi alors en quoi votre comportement serait un « sacrifice » ?


    • samuel 26 novembre 08:49

      @Olivier Amos

      Comme le powerpoint exlique la méthode, je vais essayer de travailler sur le sujet avec le temps qui m’est imparti.

      La reproductibilité c’est la base des publications à caractère scientifique


    • gnozd gnozd 26 novembre 10:53

      @pemile

      "La classe ! En cas de covid sévère vous vous engagez à ne pas aller à l’hopital ?

      « 
      Je vous signale qu’en temps que non vaccinés, ça fait déjà quelques jours que pour nous les tests ne sont plus remboursés. Dont acte, si on a besoin d’un test, on paye, ça fait partie du jeu...
      Ceci dit, nous cotisons toujours à la sécu, je dis ça comme ça !

      Autre chose : je me suis soigné pendant 40 ans, jusqu’à maintenant, en fait, en homéopathie et médecines alternatives diverses.
      Même quand l’homéopathie était remboursée, la plupart de mes soins étaient de l’auto-médication, ce qui coûtait peanuts à la sécu. Et je peux dire que je suis pas le seul dans ce cas.
      Ce qui n’a pas empêché nos chers dirigeants de faire dé-rembourser l’homéopathie, alors qu’elle ne coûtait même pas 1% du budget total, et qu’évidemment, pour l’inconscient collectif des crétins dans votre genre qui ne réfléchissent pas (oui, c’est bien une attaque ad hominem !), les gens comme moi coûtent »un pognon de dingue" à la sécu.

      Tout ça pour dire quoi au fait ?
      Ah, voilà, je m’en souviens : oui, en cas ce covid avéré, je n’hésiterai pas un instant à profiter de notre si génial système de santé, même si je dois prendre la place d’un vieux, ou même d’un migrant !

      Et je vous emmerde.


    • pemile pemile 26 novembre 11:38

      @gnozd « Dont acte, si on a besoin d’un test, on paye, ça fait partie du jeu... »

      Et vous voulez, comme l’auteur, fait passer cela comme « sacrifice » ?


    • nono le simplet nono le simplet 26 novembre 11:53

      @gnozd
      Je vous signale qu’en temps que non vaccinés, ça fait déjà quelques jours que pour nous les tests ne sont plus remboursés.

      assertion complètement fausse ... une personne avec des symptômes va voir son médecin et sera remboursée même si le test s’avère négatif ... même chose pour un cas contact ...
      seuls ceux qui se font faire un test pour faire la fête sont sanctionnés ...


    •  Captain Jack  Captain Jack 26 novembre 11:58

      Nono salut !

      « assertion complètement fausse ... une personne avec des symptômes va voir son médecin et sera remboursée même si le test s’avère négatif ... »

      Oui sauf que d’aller voir son médecin ça coute des ronds non ?

      Alors si nous devons aller le voir tous les jours pour obtenir un test gratos ça va revenir cher ... smiley ...

      Puis il risque vite fait bien fait d’en avoir marre et te renvoyer bouler ...


    • nono le simplet nono le simplet 26 novembre 12:04

      @ Captain Jack
      Oui sauf que d’aller voir son médecin ça coute des ronds non ?

      ça c’est le côté inégalitaire qui ne me plaît pas du tout ...
      après si c’est pour aller au resto en ayant un toubib complaisant pour ne pas payer le test je n’ai aucun soutien envers ces connards, patient comme toubib ...


    • troletbuse troletbuse 26 novembre 12:15

      @nono le simplet
      Ca coûte moins chers que les vaxxins faits à tous les mouille-culs ! smiley
      Enfin bientôt, plus de sécu et vous les paierez. Je te revendrais les miens smiley


    •  Captain Jack  Captain Jack 26 novembre 12:24

      Nono,

      « après si c’est pour aller au resto en ayant un toubib complaisant pour ne pas payer le test je n’ai aucun soutien envers ces connards, patient comme toubib ... »

      Oui je suis aussi d’accord avec ça ... Mais il peut y avoir certaines situations où l’on pourrait le comprendre ...

      Du style une personne qui et malade et qui est consciente que son fil de vie va bientôt céder ... Du style une grand mère qui avant de partir voudrait une dernière fois réunir sa famille autour d’un petit repas dans un restaurant ... Malheureusement certains de ses petits enfant ne sont pas vaccinés ... Alors dans un cas comme celui-ci je pense que l’on peut tolérer que le docteur soit complaisant pour que les petits enfant puissent effectuer un test gratuit pour être dans la possibilité de contentés ce qui est peut-être le dernier souhait de leur grand mère ...

      Par contre nous voyons bien que les vaccins ne sont pas protecteurs ... Je trouve qu’il y a vraiment deux poids, deux mesures entre un vacciné qui a un passe et qui peut lui aller au resto avec possibilité de transmettre le virus, et un autre qui a un test de moins de 24 heures qui lui est sûr de ne pas être porteur ...

      C’est juste mon avis sur ce sujet ...


    • nono le simplet nono le simplet 26 novembre 13:50

      @ Captain Jack
      je vais être un peu con ... mais tu cherches ... smiley
      la grand mère n’a qu’à faire venir un livreur ou un traiteur chez elle ... Pizza Hut ou Lenôtre selon ses moyens ... les petits enfants pourront lui filer les 40 balles économisées pour un test ... pour payer les « à côtés » ... vin et liqueurs ...


    • troletbuse troletbuse 26 novembre 13:57

      @nono le simplet
      je vais être un peu con .

      Inutile de le préciser, on sait depuis longtemps que tu y est et même complétement.  smiley


    •  Captain Jack  Captain Jack 26 novembre 23:01

      Nono,

      « la grand mère n’a qu’à faire venir un livreur ou un traiteur chez elle ... »

      Et si elle a envie de réunir sa famille dans un endroit qu’elle apprécie particulièrement ? Et si elle se sent le besoin de sortir et de ne pas faire ça chez elle ? Et si la grand mère est dans un epad ? 

      Nono à mes yeux c’est pas que t’es con ... Mais plutôt une impression que tu perds ton humanisme ... Dommage que le covid, les vaccins, les testes, les passes, les masques fassent parfois oublier certaines réalités ... Avant tout ceci, cette crise covid nous nous serrions pas posés de question, nous aurions été plutôt heureux pour elle que l’un de ses derniers vœu soit exaucé ... Non ?


    • Hairy covert HΞŁŁБФUЛÐ 26 novembre 23:07

      @ Captain Jack

      j’ appui ton commentaire , ca serais bien qu’ il l’ entende vu que ca ne vient pas d’ un ennemi declaré ...

      Une solution elegante serais de laisser le choix au restaurateur de se declarer covid ou non covid ...avec ou sans pass , ca garantirais la libertee de tous .

      on le fait bien pour des reunion politique de 3000 persone ( melanchon compris )


    •  Captain Jack  Captain Jack 26 novembre 23:35

      Cyrus salut,

      « j’ appui ton commentaire , ca serais bien qu’ il l’ entende vu que ca ne vient pas d’ un ennemi declaré ... »

      Malgré parfois certaines paroles déplacés, mes dérapages envers Nono et d’autres... Je m’essaie dorénavant envers lui comme d’autres à ne pas oublier ce qui m’a été inculqué ces certaines choses qui font parties des principes de mon éducation ... 


    • Hairy covert HΞŁŁБФUЛÐ 26 novembre 23:55

      @ Captain Jack

      (re ?)salut jack , j’ avais un peut omis le petit rituel smiley

      t’ est l’ un des rare ici a qui on ne peut rien reprocher , ni hypocrisie ni compromision .Ouvert a la discussion , sans non plus te renier .

      Fondamentalement tu as raison , on part tous dans des guerre inutiles qui ne serve que nos maitre , et le seul remede est bien l’ humanité , non pas quelque vieux texte pousieureux , mais les principe de bon sens qu’ ils renferment .

      enfin guerre et paix faut se le taper quand meme ..
      Lettre à Romain Rolland est un bon debut moin chronophage ...


      “Tout raisonnement sur l’amour le détruit.”

      (Толстой)

    • nono le simplet nono le simplet 27 novembre 07:34

      @ Captain Jack

      Mais plutôt une impression que tu perds ton humanisme ...


      je perds mon humanisme ??? tu as perdu la raison ou c’est une de tes plaisanteries douteuses ?
      tu vas m’inventer l’histoire d’une mémé sortie du laboureur de La Fontaine et du petit chaperon rouge de Perrault et tu es choqué que ça me fasse rigoler ?
      je vais te dire un truc ... moi je pense à ces dizaines de milliers en France et à ces millions dans le monde de pépés et de mémés morts sans la présence de leur famille, de leur conjoint pour se dire un dernier adieu, une dernière caresse ... à cause de cette saloperie de virus ...
      Ce sont les réalités que toi et d’autres oubliaient ...
      misère de misère .... smiley
      par contre si tu veux jouer les défenseurs de l’humanisme sur Agoravox tu as dans tes relations proches quelqu’un pour qui le mot « humanisme » est une insulte ...


    • nono le simplet nono le simplet 27 novembre 07:36

      @nono le simplet
      Ce sont les réalités que toi et d’autres oubliaient ...
      non ... impératif !! oubliez !


    • gnozd gnozd 27 novembre 10:09

      @nono le simplet

      Une : si je fais un test c’est pas pour aller faire la fête.

      Deux : puisque les gens vaccinés sont protégés, laissez-nous donc, nous les non-vaccinés, nous zigouiller entre nous. Et lâchez-nous la grappe.


    • nono le simplet nono le simplet 27 novembre 10:43

      @gnozd
      no comments


    • Xenozoid Xenozoid 27 novembre 11:30

      @nono le simplet

      il est content le nono,il est aussi prévisible que la grenouille...il aime ses morts le nono,il est content le nono 

      "j’entend le loup le renard et la belette j’entend le loup et le renard chanter 
      et a l’automne je reviendrais , l’hiver passer je repartirais

      le covid du 19 et sont petit variant, sont allés à la téle et m’ont innoculé
      et j’en suis fier et j’en suis fier ,apres 2 ans je suis content
      j’entend le loup le renard et la belette , ils sont a la téle et m’ont innoculé"


    •  Captain Jack  Captain Jack 27 novembre 13:27

      Nono salut !

      « tu vas m’inventer l’histoire d’une mémé sortie du laboureur de La Fontaine et du petit chaperon rouge de Perrault et tu es choqué que ça me fasse rigoler ? »

      Pourquoi ça ? Est-ce que ce cas là serrait impossible ... Peut-être qu’il y a eu hier, ou aujourd’hui ce cas de figure ... Ceci n’est pas un conte de fée ... C’est peut-être la réalité de certaines personnes âgées qui se sentant partir ont émis ce souhait ... 

      « non ... impératif !! oubliez ! »

      J’ai beaucoup de lacune en général avec le français ... J’essais de faire du mieux possible en me relisant plusieurs fois ... Mais je suis très conscient que je ne peux être parfait de ce coté là ... D’ailleurs j’ai écrit un article que j’ai présenté, il parle d’une vieille dame ... Un des modérateurs m’a signalé que mon texte contenait beaucoup de fautes d’orthographe, qui serait bien de les corriger pour le représenter ... Je me suis relus j’ai trouvé deux trois fautes ... Sûrement pas assez par rapport à ce que veut m’indiquer le modérateur qui a eu la gentillesse de me le préciser ...


    • nono le simplet nono le simplet 28 novembre 07:31

      @ Captain Jack
      errare humanum est persevare diabolicum
      tu persistes à comparer la détresse de 120 000 familles à la gène occasionnée pour une poignée ...
      et pour ce qui est de la faute « oubliaient » et « oubliez » c’est moi l’auteur de la faute ... et le correcteur ... smiley


    •  Captain Jack  Captain Jack 28 novembre 11:55

      Nono salut !

      « tu persistes à comparer la détresse de 120 000 familles à la gène occasionnée pour une poignée ... »

      Mais je ne compare rien du tout ! Je prends juste un cas précis ... Ou as-tu vu que je comparais quoi que ce soit ... C’est toi qui a parlé de ça ... Pas moi ...

      Puti Nono c’est de faire des comparaisons avec tes courbes qui te fait voir des comparaisons partout ?

      Un cas précis ... Une grand mère qui veut réunir sa famille avant de passer de l’autre coté ... Il n’y a rien à comparer là !

      Je laisse tomber ... Si à chaque fois qu’on parle d’un truc faut passer en mode comparaison nous n’avons pas finis ... Comme dirait l’autre on est pas sorti de l’auberge ... (Surtout qu’il faudrait déjà pouvoir y aller avec la grand mère) ... 


    • Olivier Amos Olivier Amos 30 novembre 17:52

      @samuel
      Encore faut-il que le choix soit consenti de façon éclairée et conforme au droit de la personne humaine.
      Voici un philosophe qui répond, bien mieux que je n’ai pu le faire, à votre question : https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/ce-quil-en-coute-de-forcer-un-consentement


    • samuel 1er décembre 11:26

      @Olivier Amos

      Mais monsieur, pourquoi vous assurez-vous puisque nombres de clauses sont discriminatoires dans la prise en charge de remboursement.

      Parce que les assurances sont obligatoires.

      Cas personnel. J’ai une assurance emprunteur qui ne me rembourse pas en cas d’accident de parapente. J’ai donc fait le choix d’arrêter l’activité. Je pourrai rétorquer à l’assurance que je ne crois pas à l’accidentologie de cet activité, que leurs statistiques ne valent rien MAIS l’assurance est obligatoire et cette clause est quasiment partagée par tous les assureurs du monde. J’ai fait un choix éclairé.

      Je ne suis pas POUR le non remboursement des soins pour les non vaccinés qui ont fait ce choix. Je suis pour mettre le nez dans leur litière aux gens qui ont fait un choix éclairé. De fait, les vaccinés se trouvant hospitalisés deviennent rarissimes.

      La justification utilitariste façon Bentham : on sacrifie une minorité pour obtenir « le plus grand bonheur du plus grand nombre ».
      La justification contractualiste kantienne : « La liberté de chacun s’arrête où commence celle des autres ».

      Le problème est mal posé. Il ne s’agit pas ici de sacrifier une minorité pour le bonheur du plus grand nombre. Il s’agit ici de choisir entre 500 morts et 500 000 morts...Dans les 500 000 morts, vous pouvez compter les victimes directes du COVID mais également les défauts de soins dûes à l’embolisation des services de santé.

      Et si vous avez encore un doute, imaginez imposer une chimiothérapie ou une mastectomie préventive à un malade qui n’y consentirait pas

      Ce sont des choix individuels, pas des choix de santé publique qui deviennent innopérants si chacun donne son avis. Le choix éclairé necessite d’avoir une population d’experts ce qui ne sera jamais le cas... A un moment ou à un autre, il y aura toujours des personnes qui le feront sans avoir une connaissance parfaite.


    • JC_Lavau JC_Lavau 1er décembre 12:03

      @pemile. 156 ans à nous deux, c’est officiellement nous les « personnes fragiles ». Il y a treize ans, c’est moi qui ai bien failli clamser de la chimio ; à la grande joie sauvage des harceleurs nolisés par ma très charmante ex-épouse.
      156 ans à nous deux, et les fourches sont prêtes pour accueillir les gendarmes qui auraient l’ordre de nous génocider de force.

      Toi, tu es pour le génocide, par tous moyens, tu l’es d’aussi longtemps qu’hélas je te lis, ô consternant, vaniteux et vomitif personnage.


    • samuel 1er décembre 12:55

      @Olivier Amos

      « Toi, tu es pour le génocide, par tous moyens, tu l’es d’aussi longtemps qu’hélas je te lis, ô consternant, vaniteux et vomitif personnage. »

      [ IRONIE ] Mes posts sont remplis d’appel au meutre, c’est une évidence [ \IRONIE ]

      Je suis vacciné, je suis vivant, tout va bien, pas de troisième jambe, pas d’autisme, pas de pb.

      Et si il m’arrive quelque chose, pourquoi le relier à une quelconque vaccination ?

      Je ne suis pas comme les gens qu’on trouve sur les sites complots, cherchant partout une explication à leur malheur... Et ce sont les provaxx qu’on traite de peureux !


    • JC_Lavau JC_Lavau 1er décembre 13:42

      @pemile. Visiblement tu n’as aucune espèce de formation en physiologie. C’est bien ça qui te rend expert en tout...


    • JC_Lavau JC_Lavau 1er décembre 13:45

      @samuel. Visiblement tu n’as aucune espèce de formation en physiologie. C’est bien ça qui te rend expert en tout...


    • pemile pemile 1er décembre 14:05

      @JC_Lavau « Toi, tu es pour le génocide, par tous moyens »

      Pov’ clown, je prend note de tes accusations autant foireuses qui ridicules ! smiley


    • pemile pemile 1er décembre 14:07

      @JC_Lavau « 156 ans à nous deux, c’est officiellement nous les « personnes fragiles » »

      Mes beaux parents c’est 178 ans à eux deux, 6 doses d’ARNm à eux deux, et tu leur feras pas lâcher leurs petits plaisirs d’un restaurant ou d’une sortie culturelle smiley


    • Olivier Amos Olivier Amos 1er décembre 14:16

      @samuel
      Justement non, les vaccinés sont de plus en plus nombreux à être hospitalisés pour le covid, relisez mon article, le lien y est.
      Dès lors votre argumentation ne tient plus. CQFD.


    • JC_Lavau JC_Lavau 1er décembre 14:26

      @pemile. On t’a assez vu propagander les canulars carbocentriques pour savoir au service de quels génocideurs tu es vendu. Tu n’as fait que confirmer, jour après jour.


    • pemile pemile 1er décembre 14:35

      @JC_Lavau « On t’a assez vu propagander les canulars carbocentriques pour savoir au service de quels génocideurs tu es vendu »

      Tu veux persister dans ton numéro de clown ? Donne donc quelques liens vers tes « on t’a assez vu » que je me marre !


    • nono le simplet nono le simplet 1er décembre 14:42

      @pemile
      c’est là que JC montre, derrière son verbiage pseudo scientifique fait pour impressionner le pékin, son complotisme mal assumé ... 


    • JC_Lavau JC_Lavau 1er décembre 14:47

      @nono le simplet. Tiens ? Un raisonnement par insultes. Tu parles d’une surprenante surprise inattendue !


    • samuel 1er décembre 15:27

      @Olivier Amos

      « Justement non, les vaccinés sont de plus en plus nombreux à être hospitalisés pour le covid, relisez mon article, le lien y est. »

      C’est vrai. 2 explications purement statisitiques.

      La population de vacciné croit par rapport à celle des non vaccinés => effet de dilution des non vaccinés

      Si vous faites le calcul qui tient compte de la proportion de vaccinés et de non-vacciné dans la population générale, le ratio reste supérieure pour la population de vaccinés. Le pire, c’est que ce calcul est dans l’article.

      Du côté des personnes vaccinées, 3 patients sur un million sont admis en soins critiques. Il y a ainsi « 9 fois plus d’entrées en soins critiques parmi les personnes non vaccinées que parmi celles qui sont complètement vaccinées » affirme la Drees. 

      Vous ne lisez même pas votre propres sources jusqu’au bout. CQFD
      A votre décharge, c’est un biais récuurent sur AVOX


    • samuel 1er décembre 15:30

      @Olivier Amos

      J’ai une question pour vous. Le travail de Christine Cotton porte sur quelle population ?

      Que représente les 400 000 patients de son analyse ?


    • samuel 1er décembre 15:32

      @JC_Lavau

      «  Visiblement tu n’as aucune espèce de formation en physiologie. C’est bien ça qui te rend expert en tout... »

      perdu smiley


    • Olivier Amos Olivier Amos 1er décembre 15:36

      @samuel
      J’ai déjà répondu à votre question, cf. plus haut...


    • samuel 1er décembre 15:39

      @Olivier Amos

      Il y a donc 400 000 personnes qui ont été vaccinées aux USA ?


    • Olivier Amos Olivier Amos 1er décembre 15:44

      @samuel
      Vous reconnaissez donc qu’il y a de plus en plus en plus de vaccinés hospitalisés, donc que le vaccin ne les protège pas vraiment. Merci, c’est justement ce que j’entendais montrer. CQFD.
      (on ne va pas chipoter sur le ratio vax/nonvax qui diminue mois après mois, actuellement 1/2, et qui tend vers le 1/1)

      Maintenant ce qu’il serait réellement utile de comparer c’est la population vaccinée avec la population immunisée naturellement (qui a déjà eu le covid, donc qui a des anticorps). Bizarrement personne ne cherche à le savoir...


    • Olivier Amos Olivier Amos 1er décembre 15:45

      @samuel
      Non, c’est le nombre de déclaration d’effets secondaires post-vaccination, qui a d’ailleurs bien augmenté depuis.


    • Ben Schott 1er décembre 15:47

      @Olivier Amos
       
      « Vous reconnaissez donc qu’il y a de plus en plus en plus de vaccinés hospitalisés, donc que le vaccin ne les protège pas vraiment. »
       
      Oui, mais c’est pas pareil.  smiley

       
       
      Attention, je sais pas si tu connais l’engin, mais t’es parti pour la nuit, là...  smiley
       


    • samuel 1er décembre 15:53

      @Olivier Amos

      « Vous reconnaissez donc qu’il y a de plus en plus en plus de vaccinés hospitalisés »

      Il n’y a aucune valeur absolue dans vos liens. Seulement des pourcentages (c’est la lie de l’argumentation des politicards... )

      « on ne va pas chipoter sur le ratio vax/nonvax qui diminue mois après mois, actuellement 1/2, et qui tend vers le 1/1 »

      L’important c’est le ratio par rapport à la sous-population de chaque classe :

      (vacciné hospit/vaccinés non hospit) / (non vaccinés hospit / non vaccinés non hospti)

      Maintenant ce qu’il serait réellement utile de comparer c’est la population vaccinée avec la population immunisée naturellement (qui a déjà eu le covid, donc qui a des anticorps). Bizarrement personne ne cherche à le savoir...

      Les morts n’ont pas le temps de s’immuniser naturellement. C’est bien là l’utilité d’une vaccination quelconque... 


    • JC_Lavau JC_Lavau 1er décembre 16:05

      @samuel. Sûr qu’en prétendant « vaccin » un immunotoxique, on peut pondre de la belle propagande génocidaire sous déguisement culpabilisant.


Réagir