samedi 11 février 2017 - par Gilbert Spagnolo dit P@py

Aulnay : Une technique d’immobilisation près de l’anus avec le bâton de défense serait la cause de la pénétration !

Aulnay : Une technique d'immobilisation près de l'anus avec le bâton de défense seraient la cause de la pénétration !

 

Le bâton de défense télescopique, kézako ?

C'est une constance, dans ces zones de banlieues de plus en plus lors de leurs interventions les policiers sont obligés d'utiliser la force pour maîtriser un individu agressif. Force doit rester à la loi.

C'est ainsi que pour faire face à un individu qui les agresse, les policiers peuvent utiliser leur bâton de défense télescopique.

Un bâton télescopique, ou matraque télescopique, est une arme non-létale, principalement utilisée par les services de police dans un grand nombre de pays.

Le bâton télescopique est généralement en métal (acier ordinaire ou acier trempé notamment) et composé de trois segments déployables ; les deux segments de l’extrémité peuvent ainsi se rétracter dans le manche, l’arme ne mesurant alors plus qu’une vingtaine de centimètres. Le bout du bâton est souvent constitué d’une petite boule d’acier pour augmenter la force de frappe.

Il est constitué de cinq éléments : la pointe, la section finale, la section intermédiaire, la poignée et le capuchon. : Wikipédia.

 

 « force doit rester à la loi » !

Le point de départ de cette affaire et l'interpellation par l'équipe de policiers d'un jeune guetteur lié à un trafic de drogue. Théo serait intervenu pour une affaire qui normalement ne le concernait pas, .. pour des raisons que j'ignore et que nous ignorons, la situation se serait envenimée, pour hélas se terminer avec la fin que nous connaissons. Je pense que le jeune Théo devrait savoir qu'au final « force doit rester à la loi », il aurait continué tranquillos son chemin tout serait zen aujourd'hui !

 

Les techniques d'utilisation avec les points de pression pour immobiliser un individu au sol avec un bâton de défense télescopique, des explications et des infos dans l'émission : 24 heures en questions sur LCI !

Le 09/02 sur LCI vers les 18 h 10, il y avait l'émission ! 24 heures en questions d'Yves Calvi, le sujet était les événements d'Aulnay sous bois avec le titre :Théo « héros martyrisé ». L'un des intervenant Frédéric Ploquin

explique très bien le scénario de l'intervention, ceci c'est à partir de 12 mns. Vers les 16 mns, il explique que la juge qui a mis en accusation le fonctionnaire, pour viol, n'a pas pu visionner les images, car son ordinateur n'était pas compatible !!! Ensuite à 18 mns, Frédéric Ploquin explique qu'il s'est rendu dans un lieu de police, ou un formateur lui a expliqué ce qu'était un bâton de défense télescopique et il lui a montré quels étaient les différents points de pression sur le corps pour maintenir un individu allongé sur le sol, la réponse que lui a été apportée par le formateur étaient : les fesses, les cuisse et les mollets. A la fin de son explication, Yves Calvi lors d'un appui sur les fesses a évoqué la possibilité « d'un glissement » du bâton de défense. Voir ce passage à 19 mn où ce fait a été évoqué que le pantalon du jogging de Théo avait glissé, et qu'il avait dû le remonter à plusieurs reprises.Dans le feu de l'action bousculades etc, l’hypothèse d'un glissement de la pointe du bâton de défense est tout à fait plausible, car avoir les fesses à l'air, sans la protection de son vêtement ( le pantalon de jogging ) a fait que rien hélas n'a pu stopper ou amortir la course de l'embout en acier du bâton de défense, ce qui a provoqué sa pénétration dans l'anus de Théo. (à qui je souhaite un sincère rétablissement )

 

Hollande s'est rendu au chevet de Théo ! ( ou la mémoire des émeutes de 2005 )

Il y a deux à trois jours, les médias titraient : Hollande s'est rendu au chevet de Théo : les sources.

Sûr que le chef de l’état avait en mémoire les émeutes des banlieues en 2005. Perso, je pense qu'il a bien fait, il est préférable de calmer la situation, car les violences n'apportent jamais rien, si ce n'est que des drames.

.. Alors le fait que l'ordinateur de la juge ne lui a pas permis de visionner les images que l'IGPN avait elle en sa possession « arrange » tout le monde ! … car étrange étrange que personne n'ait pu avoir la possibilité d'apporter à la juge un ordi compatible !!!, Je pense que prononcer l'accusation de viol contre les policiers était peut-être pour les « très hautes autorités » le moyen de bien calmer la situation !

 

Néanmoins, j'aurais aimé le président de la République rende aussi visite au jeune adjoint de sécurité brûlé et défiguré à vie suite à l'attaque de leurs véhicules : le 07 octobre à Viry Chatilon .

 

Le jeudi 09/02, la police des police l'IGPN, qui a visionnée plusieurs vidéos, a écartée l'accusation de « viol délibéré » : . .. alors comme dit l'autre attendons le jugement !

 

Gilbert Spagnolo dit P@py

 



215 réactions


  • Francis, agnotologue JL 11 février 2017 09:04

    Bonjour Gilbert,

     
    vous dites : ’’Alors le fait que l’ordinateur de la juge ne lui a pas permis de visionner les images que l’IGPN avait elle en sa possession « arrange » tout le monde ! … car étrange étrange que personne n’ait pu avoir la possibilité d’apporter à la juge un ordi compatible ’’
     
     Mais pourquoi l’IGPN qui en avait la possibilité, n’a-t-elle pas apporté elle-même cet ordinateur à la juge ?

    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 11 février 2017 09:25

      @JL

      Ben ,.. oui, c’est bien un fait qui démontre que rien n’a été fait , et que l’on n’a surtout rien voulu faire pour que la juge ne puise pas regarder cette vidéo !


      @+ P@py


    • Francis, agnotologue JL 11 février 2017 09:52

      @Gilbert Spagnolo dit P@py
       

       ’’on n’a surtout rien voulu faire pour que la juge ne puise pas regarder cette vidéo’’.
       
      Puisque vous avez l’air de savoir de quoi vous parlez, c’est qui, « on » ?
       
      Ou bien, demandé autrement : il y a quoi sur cette vidéo ?
       


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 11 février 2017 10:16

      @JL

      Ne fait pas l’ignorant, le « ont » tout le monde le comprend, ce sont tout simplement les autorités point final.

      Remarque je les comprends, c’est facile de critiquer derrière un clavier d’ordi,...mais bien plus difficile de gérer un pays au bord de l’explosion sociale.


      @+ P@py


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 11 février 2017 10:25

      @Humphrey Binchié

      Ben oui, c’est la déclaration d’une des parties, sur que celle des policiers sera différente, qui croire,.. dure dure la réponse !


      Je reviens à la technique de l’utilisation du BDT, sur certaines zones du corps humain, sur que cette triste affaire va évoluer pour revoir son utilisation.


      @+ P@py


    • Alren Alren 11 février 2017 12:06

      @Gilbert Spagnolo dit P@py

      Votre plaidoyer en faveur de ce policier qui nuit à la police tout entière, ce que les fâchos du forum ne semblent pas réaliser, j’espère pour vous, pour votre dignité d’être humain, que vous le faites de bonne foi.

      Car il est clair que pour immobiliser une individu plaqué au mur, avec une matraque, il faut en appliquer la pointe dans le dos au niveau de la cage thoracique, beaucoup plus sensible que le bassin ou les fesses. Mais que le mieux est le bras tordu avant le menottage.


    • Attilax Attilax 11 février 2017 13:03

      @Humphrey Binchié
      C’est ignoble. Si ce témoignage est vrai (ce qu’il semble être au vu de ses séquelles) il faut qu’ils prennent très cher, et que leurs collègues arrêtent de les soutenir, car ça décrédibilise la Police dans son ensemble, et elle n’a vraiment pas besoin de ça... Comment peut-on oser prétendre qu’une matraque serait rentrée « par accident » dans un anus au point de créer 10 cm de déchirements internes et des séquelles à vie, après que le pantalon ait malencontreusement glissé tout seul ?! De la gueule de qui ces gens se foutent-ils ? En soutenant des sadiques pareils à n’importe quel prix, la corporation s’avilit et la défiance envers les représentant de la loi ne peut qu’augmenter, c’est débile. Le pompon revenant à ce flic qui a sorti en direct à la télé deux jours après que « bamboula » était une insulte acceptable lors d’une interpellation ! Le type ne se rend même pas compte de l’énormité de ce qu’il dit. Surréaliste, et pourtant c’est la vérité. Comprenons-nous : il a le droit de le penser, mais le dire à la télé sans se poser de question est juste le signe d’une insondable bêtise dont il ne mesure pas les conséquences...


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 11 février 2017 13:22

      @Alren

      « Car il est clair que pour immobiliser une individu plaqué au mur, avec une matraque, il faut en appliquer la pointe dans le dos au niveau de la cage thoracique, beaucoup plus sensible que le bassin ou les fesses. Mais que le mieux est le bras tordu avant le menottage. »

      Ben, je suis en retraite depuis fin … 1988,.. et depuis les techniques d’interventions, interpellation et d’immobilisation ont énormément changées,.. tout comme la société en générale,.. hélas en négatif !Alors je n’ai aucune connaissance sur l’utilisation de ce BDT pour immobiliser un individu à terre, face au sol.

      Si une pression au dos au niveau de la cage thoracique est efficace, pourquoi aussi le point d’appui sur les fesses est il prôné ?


      @+ P@py


    • Francis, agnotologue JL 11 février 2017 13:27

      @Gilbert Spagnolo dit P@py
       

       ne fais pas la sourde oreille : qu’est-ce qui est plus difficile à gérer ? La police, ou les malfrats ? Les « gros paroissiens » qui s’enrichissent grassement, ou les citoyens honnêtes ?

    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 11 février 2017 14:31

      @Attilax


       « Comment peut-on oser prétendre qu’une matraque serait rentrée « par accident » dans un anus au point de créer 10 cm de déchirements internes et des séquelles à vie »


      ,Ben si j’ai bien compris la technique du point d’appui du bout du BDT sur les fesses , dans le feu de l’intervention, cette appui à très bien pu glisser suite à une bousculade. C’est le principe de la rupture de charge , qui ne s’est pas blésé sois-même en voulant par exemple casser une branche,vous la plier, ..puis soudain cette dernière cède ! .. et vous vous retrouvez dans l’impossibilité de contrôler la fin de votre action :

      Dans le cas présent, il y avait appui avec le BDT sur une fesse, si il y a eu glissement à cause d’une bousculade, , c’est fort possible que le point de rupture ici ce point c’est la perte du « point d’adhérence » et avec la force cinétique ,... et malheureusement l’entrée de l’anus n’offre pas de résistance à une telle force emmagasinée dans l’embout acier du BDT.


      @+ P@py


    • Vipère Vipère 11 février 2017 14:55

      @Gilbert Spagnolo dit P@py



      Vous pourriez nous faire un dessin explicatif pour nous éclairer ?

      Anatomiquement, le fessier d’un individu est large, si le prévenu est mis à terre, comment procède le policier pour viser juste la zone rectale ?





    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 11 février 2017 15:02

      @Vipère


      Je dis que l’hypothèse est possible à savoir:appui, bousculade qui provoque un glissement , et dans l’élan de la force cinétique pénétration. Mais un acte d’un policier sadique n ’est pas à exclure bien entendu !

      Attendons la fin de l’enquête


      @+ P@py


    • Vipère Vipère 11 février 2017 15:04

      @Gilbert Spagnolo dit P@py


      Je vous remercie de votre réponse M. SPAGNOLO smiley

    • kalachnikov lermontov 11 février 2017 15:13

      @ P@py

      Le caleçon a été ’transpercé’, selon l’avocat du policier. Que peut-on en penser ?


    • Louve Louve 11 février 2017 15:59

      @oncle archibald


      Ici la mentalité c’est « Mort aux flics ». 

    • kalachnikov lermontov 11 février 2017 16:05

      @ oncle archibald

      Voir ici une semi retranscription à prendre avec prudence :

      http://www.leparisien.fr/faits-divers/aulnay-sous-bois-le-recit-de-l-interpellation-de-theo-09-02-2017-6667074.php


    • velosolex velosolex 11 février 2017 17:15

      @Humphrey Binchié
      Attéré par votre billet.

      Il y a beaucoup de chose de commun entre cette triste affaire et celle de Pénélope, ou plutôt Fillon
      - De grands scandales qu’on tente de banaliser, le cas avec cette tentative tordue de justifier l’indéfendable, jusqu’au tragico comique... C’est qu’il n’y a pas besoin de grande élaboration, ni d’hésitation pour piger que c’est énorme, et que toutes les tentatives d’explication pour sauver les « présumés.. » coupables sont ridicules, et aggravent même le scandale, montrant l’hypocrisie ambiante, le déni, voir la complicité....ON ne peut pas sauver un pourri, que ce soit un flic ou un présidentiable, sinon à encourager l’omerta et la mafia. 
      - Deuxième point commun : L’amalgame....Qu’un élu ou un flic ai la rage, manque de la moindre morale, ou soit corruptible ou psychopathe, ne signifie pas que ce soit le cas de tous, loin de là...J’ai entendu faire l’amalgame entre Berigovoy et Fillon, au niveau de ce que celui ci appelle le « lynchage médiatique »...Hors Berigovoy qui était un honnête homme, issu de la méritocratie populaire, qui avait été résistant ne méritait surement pas d’être traîne dans la boue, pour une histoire qui avait été monté en cheville ( juste un prêt de 150 000 euros contacté à un ami à 0%)...On est loin de l’affaire Fillon....
      Beaucoup d’élus sont catastrophés par l’affaire Fillon, tous comme la majorité des flics de cette affaire honteuse. Ne parlons pas de la tentative de ce responsable policier pour justifier l’adjectif de « Bamboula », un terme dont il ne voyait pas trop malice, sur le plateau de « c dans l’air »http://bit.ly/2lC3NDR
      Voilà qui était révélateur tout à coup sur ce plateau polissé, et policé...Maintenant faudrait peut être revoir le recrutement, s’attaquer à une certaine culture de groupe, qui existe autant dans la cité, que sous un képi...Après il y a une éthique : Des flics en 42 ont averti des juifs avant les rafles, d’autres les ont dénoncé. Je ne voudrais pas avoir été à la place des chauffeurs d’autobus qu’on avait réquisitionné. Mais ceux qui ont eu le pouvoir de parler ou de se taire, et qui ne l’ont pas fait, ont du bien mal vieillir...


    • velosolex velosolex 11 février 2017 17:18

      @velosolex
      Humphrey Binchié

      C’est à lui que mon écrit précédent était destiné, et le vocable « attéré » valait par la présentation des circonstances des faits, très parlant.


    • Alren Alren 11 février 2017 18:37

      @Gilbert Spagnolo dit P@py

      Si une pression au dos au niveau de la cage thoracique est efficace, pourquoi aussi le point d’appui sur les fesses est il prôné ?

      C’est à vous de me le dire !!! Ainsi que le manuel où cela est écrit noir sur blanc si vous avez gardé des attaches dans le milieu policier.

      La victime du crime de viol, présumée innocente de tout délit, rappelons-le, au moment de son interpellation car protester verbalement n’est pas un délit seule l’injure l’est, n’était pas à plat ventre dans la boue et les crottes de chien avec un genou sur les côtes qui empêche quasiment de respirer comme cela est arrivé pour d’autres qui eux aussi s’étaient contentés de protester sans insulte devant un flagrant abus de policiers se croyant au-dessus des lois, mais été restée debout.


    • Alren Alren 11 février 2017 18:42

      @Gilbert Spagnolo dit P@py

      Selon votre hypothèse, il a fallu que le bout rond de la matraque transperce le tissus du pantalon et le caleçon pour s’enfoncer de 10 cm dans le rectum.

      Vous devriez faire l’expérience avec un mannequin avant d’avancer de parler de « force cinétique » !!!

      En physique, on parle de force tout court où d’énergie cinétique, laquelle s’accumule lors dune accélération comme quand on donne un coup en prenant du recul.


    • Attilax Attilax 12 février 2017 12:25

      @Gilbert Spagnolo dit P@py
      "il y avait appui avec le BDT sur une fesse, si il y a eu glissement à cause d’une bousculade, , c’est fort possible que le point de rupture ici ce point c’est la perte du « point d’adhérence » et avec la force cinétique ,... et malheureusement l’entrée de l’anus n’offre pas de résistance à une telle force emmagasinée dans l’embout acier du BDT.« 

      Vous plaisantez, j’espère ? Essayez de rentrer un baton sur 40cm dans le fion de quelqu’un qui se débat vigoureusement, au point de lui flinguer les tripes, vous verrez que ce n’est pas si simple et que la thèse du »malheureux accident« est juste IMPOSSIBLE : ça ne peut pas arriver par hasard, faut vouloir. Faut baisser le froc, le slip, maintenir le gars immobilisé et y aller franco de porc en s’acharnant comme un âne. Ca plus le fait qu’ils l’ont laissé en ricanant baignant dans son sang, menotté sur son banc avant de réaliser qu’il allait crever. Quelle ignominie... C’est juste indéfendable et ils vont s’en rendre compte, je pense, si le mot »justice" signifie encore quoi que ce soit pour les juges.


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 12 février 2017 13:14

      @Gilbert Spagnolo dit P@py


      Je profite de ma première réponse pour passer le lien de cet excellent article sur Agoravox de notre ami Desmaretz Gérard un spécialiste du renseignement et de la sécurité :

      « Théo, chronique technique d’une intervention policière qui a mal tourné » .

      Je le remercie encore un foi.

      @+ P@py.


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 12 février 2017 13:18

      @Gilbert Spagnolo dit P@py



      Je profite de ma première réponse pour passer le lien de cet excellent article sur Agoravox , de notre ami Desmaretz Gérard un spécialiste du renseignement et de la sécurité :

      « Théo, chronique technique d’une intervention policière qui a mal tourné » .

      Je le remercie encore un foi.

      @+ P@py.


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 12 février 2017 13:37

      @Attilax


      « Vous plaisantez, j’espère ? Essayez de rentrer un baton sur 40cm dans le fion de quelqu’un qui se débat vigoureusement », 

      Il est question de la dimension du diamètre de l’embout, et non de la longueur totale du BDT !

      Question froc, il était déjà baissé, si tu as suivi toutes les réponses, c’est indiqué pourquoi , le clip, je l’ai déjà indiqué Théo ne portait pas un caleçon en zinc !

      Ensuite la conduite des policiers, ricanements, insultes, c’est fort possible, si cela est confirmé par un ou des vidéos, et c’est inadmissible  !

      @+ P@py.


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 12 février 2017 15:22

      @Gilbert Spagnolo dit P@py


      Je place aussi ici cette réponse, au moment ou je la place, nous sommes le:12/02 vers les 15 h 20, et l’originale sera placée elle après les 320 autres réponses !

      Dans un reportage télé sur ce drame, j’ai vu qu’un habitant de la cité nous à montré un ou deux endroits ou il y avait des traces de sang au sol, et il précisait que c’était des traces de l’intervention de Théo. (ces traces sont- elles celles de Théo,. En regard des ses blessures, je pense qu’elles sont véridiques, .. mais je ne suis pas médecin, et dans notre monde actuel,... une manipulation est toujours possible !

      Quand j’étais flicard, j’avais un principe que j’appliquais systématiquement ,, c’est que chaque fois que j’arrivais sur les lieux d’une intervention, si il y avaient des traces de sang et ceci tant sur le domaine publique que privé, c’était appel aux servies de secours pompiers samu, point barre.

      Pour Théo si l’équipe de policiers pas pas appliquée « mon principe »,... reste à savoir pourquoi !

      @+ P@py


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 12 février 2017 16:06

      @cyrus

      Je pense que tu as lu une de mes réponses ( peut être même deux ) ou je demande l’interdiction du point d’appui sur les fessiers !

      @+ P@py


    • franc 13 février 2017 05:02
      @Vipère

      On peut émettre l’hypothèse suivante qui écarte la volonté de viol

       Dans le feu de l’action et l’agitation forte et brutale ,les policiers ,tout à fait légalement ,frappent sur le fessier ou appuient avec leur bâton sur le fessier du récalcitrant qui par des mouvements brusques font baisser son pantalon et un des policier continue alors d’appuyer fortement son bâton sur une des fesses nues pour immobiliser le récalcitrant qui continue alors de faire des mouvements brusques retournant son fessier à un angle droit ce qui met l’anus en position parallèle en direction du bâton qui glisse alors par fait de forte pression à l’intérieur de l’anus blessant gravement celui-ci.

       C’est une thèse tout à fait possible et vraisemblable

    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 13 février 2017 10:02

      @Gilbert Spagnolo dit P@py



      Nous sommes le:13/02 10 h 00,... alors je place ma réponse ici afin que cette dernière soit visible plus rapidement !


      Grâce à l’article de notre ami Desmaretz Gérard qui hier a publié un excellent article sur l’utilisation du BDT, ( que je remercie ), j’ai pu enfin voir la région fessier où l’on peut appliquer la « technique pression » avec un BDT. Dans son article Gérard Desmaretz écrit notamment : Dans notre cas, le policier a-t-il voulu procéder à une compression dans la région fessière qui prolonge la colonne vertébrale d’où sortent les racines dernières paires des nerfs moteurs correspondant au membres inférieurs, ou agir sur le point de jonction du petit fessier avec les muscles du derrière de la cuisse où l’ischion n’est pas protégé par une masse musculaire ? Dans son article, il a placé ce Dessin , et vous pouvez remarquer au centre un point qui pour moi matérialise la région du coccyx. Reste à savoir, si c’est à cet endroit que le policier à  « utilisé » pour exercer son point de pression avec son BDT. Plus loin dans une de mes réponses, je développe une théorie de glissement lié a une éventuel bousculade,je rajouterai ou un geste brusque de l’immobilisé.

      P@py



    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 13 février 2017 10:14

      @JL


      Ah ! J’oubliais, raison de plus pour proscrire « cette région » à tous points de pression ( je le signale également dans mes autres réponses ).



    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 13 février 2017 14:36

      @Alren

      C’est fou comme certains ( tu en fais partie ) se complaise dans la mauvaise foi, car dans mon article, j’ai moult fois indiqué que le pantalon de survet avait glissé tout seul plusieurs à plusieurs reprises fois ( vidéos à l’appuies, et également articles de presses ou émissions tv et radio. )

      Alors écrire maintenant ceci : « Selon votre hypothèse, il a fallu que le bout rond de la matraque transperce le tissus du pantalon et le caleçon pour s’enfoncer de 10 cm dans le rectum. » fait que ta réponse démontre vraiment ce qu’est une mauvaise foi caractérisée !


      @+ P@py


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 13 février 2017 14:52

      @Alren

      Je suis en retraite de puis fin 1988, et j’ai gardé peu d’attache dans la police,, ceux que j’ai l’un est en vacance en Asie, 3 autres que je n’ai pu contacter suite à leur boulot, .. et le temps pressé pour rédiger mon article, ( je l’ai écrit dans l’après-midi du vendredi, le samedi matin il était en ligne ( je remercie la modération)

      Dans mes autres réponses, je demande que ces points de presion dans la région fessier soient interdits,point barre.

      Pour ce qui concerne les façons d’interpellations des policiers, je souhaite que ces derniers soient très rapidement dotés de caméra type gopro , de cette façon les choses auront au moins le mérite d’être claires !


      @+ P@py


    • Cazeaux Cazeaux 13 février 2017 16:36

      @Gilbert Spagnolo dit P@py

      Pour avoir pas mal élagué d’arbres avec une simple scie, je connais le phénomène que vous décrivez. Je sais aussi, comme tout le monde, la difficulté de s’introduire un tout fin thermomètre, surtout si l’on force... Et je possède l’expérience plus rare d’avoir chuté, les pieds à plus de deux mètres de hauteur, pile l’entre fesses sur une pointe rocheuse. Le choc a été d’une violence telle que j’ai cru sur le moment que j’étais paralysé. Au final je m’en suis tiré sans fracture ni séquelles, mais j’ai perdu la sensibilité dans la zone pelvienne durant environ deux semaines et les douleurs ont duré plus d’un mois. Tout ceci pour dire qu’en dépit de la force de choc qu’un coup de boxeur poids lourd n’aurait pas pu atteindre, l’anus en tant que tel n’a pas été lésé. Il y a, la nature est bien faite, en cette zone, une protection à la fois anatomique et réflexe-musculaire considérable. Pour réussir une introduction anale (surtout ayant produit une lésion semble-t-il profonde) forcée, il faudrait immobiliser la victime par chaque jambe et par le tronc (ce qui veut dire trois personnes au moins), la frapper à la tête pour l’étourdir, puis écarter les contours de l’anus par contact direct sur la peau, ce qui veut dire un 4e homme. Or les policiers étaient trois sur le lieu des faits. On peut en déduire que :

      1. si la lésion est attestée, cela n’a pas pu se produire par un simple glissement brusque de la matraque ; il a fallu une volonté et des efforts particuliers ; 
      2. que très probablement l’acte d’introduction n’a pas été commis sur place.

      Pourquoi le jeune Théo aurait menti ? Une déclaration si précise n’a pu se faire que bien après les faits. Il est courant qu’un fort traumatisme vienne troubler la mémoire voire l’occulter partiellement.
      Dans le cas de mon propre accident, il a fallu un retour sur les lieux recoupé au témoignage d’un ami pour que je comprenne ce qui s’était produit.

      Voici ce que peut conclure un habitué des traumatismes violents et des analyses d’actes criminels.

      Ce qui est regrettable dans cette affaire est l’absence de témoignage des policiers incriminés et ceux de la patrouille et du commissariat. 


    • Cazeaux Cazeaux 13 février 2017 16:52

      @Cazeaux
      En revoyant la photo en haut d’article, je réalise que les policiers étaient quatre ! Ma 2eme déduction s’écroule donc, que l’on veuille bien m’excuser. Il demeure que même à quatre sur les lieux des faits, ils leur a (ou auraient fallu) du temps pour réussir le coup. Mon intuition me fait conserver l’idée que l’acte d’introduction s’est produit après l’immobilisation, soit dans le véhicule, soit au commissariat.


    • Alren Alren 13 février 2017 17:01

      @Gilbert Spagnolo dit P@py

      Je réponds malgré le tutoiement (nous n’avons pas gardé les cochons ensemble), car cette mauvaise foi est vraiment exceptionnelle !!!

      Les pantalons de survêtement sont retenus pas un élastique qui serre à la ceinture.
      Et on n’a jamais vu un de ces pantalons « glisser tout seul », comme un grand, chez les gens qui en portent dans la rue. Ça se saurait sinon et les fabricants auraient du mal en vendre !!!

      Si l’anus a été dégagé pour l’intromission de la matraque, c’est qu’un policier a baissé et le pantalon et le caleçon.


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 13 février 2017 17:41

      @Alren


      Horrifier par le tutoiement,... mais droit dans ses bottes pour continuer dans la mauvaise foi pour affirmer ! « Et on n’a jamais vu un de ces pantalons « glisser tout seul »


      L’élastique usagé d’un bénouze ne te parle pas ?


      Pourtant dans les réponse ( comme les miennes que j’ai apporté ) évoquent une vidéo ou l’on voit Théo qui se déplace en marchant et qu’il remonte plusieurs son bénard qui glisse tout seul !

      Parait que ces une mode chez certains jeunes de citées dites sensibles.,Pour origine ce style viendrait du milieu carcéral US, où les détenus portent des uniformes souvent trop grands pour eux et n’ont pas le droit aux ceintures, par mesure de sécurité, et serait un signe de reconnaissance une foi sortie !( c’est aussi expliqué dans une réponse d’un intervenant.).


      @+ P@py 


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 13 février 2017 17:49

      @Cazeaux


      Heureusement que la pointe du rocher était bien plus grosse que la pointe en acier d’un BDT !!!


      Ceci dit,..à part ta très douloureuse expérience, ..attendons la suite de l’enquête !


      @+ P@py 


    • Cazeaux Cazeaux 13 février 2017 23:31

      @Gilbert Spagnolo dit P@py


      Je ne connais pas l’épaisseur d’un « BDT ». L’expérience que je rapporte me permet de témoigner sur la capacité de résistance du corps notamment pour protéger des zones importantes. Essayez donc de vous planter un objet solide de la taille d’un thermomètre, là où je pense. Vous vous ferez mal est c’est tout. Les fessiers sont les muscles les plus puissants du corps. Un homme jeune et vigoureux doit pouvoir exercer une contraction telle qu’il faudrait une pression considérable durant un long, long moment pour qu’il finisse par relâcher. 

      La violence policière existe depuis que la police existe. Mais elle se heurte parfois à des gens qu’il faut abrutir par du gaz pour réussir ne serait-ce qu’à les menotter. Le gaillard en question s’est défendu comme un diable. Je ne le vois pas se laisser enfoncer un truc, comme ça, par simple contrecoup d’une perte d’adhérence. C’est pourquoi l’hypothèse d’un acte délibéré me semble hélas la plus probable. 

      L’enquête à l’heure qu’il est doit être bouclée car la médecine légale est capable de déduire comment le pli anal a pu être déchiré dans les moindres détails.

      PS : si l’on dit attendons la fin de l’enquête, pourquoi cet article ?

    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 14 février 2017 12:12

      @Cazeaux


      « PS : si l’on dit attendons la fin de l’enquête, pourquoi cet article ? »


      Tu as fais Sciences-po, ,... ben il me semble qu’il est assez explicite !

      .. et avec le sens de ta question,... je suis tenté de dire, pour « chaque affaire », n’en parlons pas, et attendons la fin de l’enquête, ce qui fait que sur certaines il va nous falloir attendre plusieurs années parfois.


      P.S.

      Je lis ton profil : «  restant attentif toutefois aux agitations du monde qui m’entoure. Il me plaît d’analyser, de décrypter et mes pronostics sont souvent justes... »

      Ben justement ton pronostic stp avec ces événement, nous allons en direction d’un long fleuve tranquille » , ou bien celle « plus dure sera la chute » !


      @+ P@py


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 25 février 2017 20:18

      @Gilbert Spagnolo dit P@py

      La famille de Théo visée par une enquête financière :source.et .

      @+ P@py


  • Massada Massada 11 février 2017 09:18

    J’ai comme l’impression que le port du pantalon ultra taille basse en dessous des fesses ne sera plus à la mode dans les banlieues. smiley



    • Louve Louve 11 février 2017 13:29

      @Massada

      L’opération Ronces, c’est pour bientôt. 

      Enfin ! 

    • HELIOS HELIOS 11 février 2017 14:42

      @Massada

      Les banlieues, le pantalon taille basse, comme les ronces, tout le monde s’en fout !

      Mais, ce genre d’evènement, avec le soutien d’une gauche déconnectée sert profondément (euh, profondement c’est peut etre pas le bon mot)... disons dessert fortement le taux d’approbation de Marine Le Pen.
      Comme tout est bon, depuis les documentaires sur la shoa et les méfait de la WW2 sur les chaines de télévision, la désinformation et la manipulation des esprit continue.

      Je ne sais pas qui est Théo -réellement-, je ne sais pas qui sont ces policiers, mais ce que je sais, c’est que lorsqu’un policier vous demande vos papiers ou vous enjoint de « dégager », j’obtempere sans retard ni discussion.


      Le respect pour la police ne se discute pas et une fois que ce respect sera bien evident, peut etre que les pourris de la police disparaitrons.

      Rien a voir avec cette affaire, mais pour le respect de nos institutions et pour notre propre dignité, plus ça va, plus j’ai envie de voter pour elle : Marine, vite !

    • Alren Alren 11 février 2017 18:45

      @Massada

      Vous n’avez donc pas de limites dans la bassesse ?

      Réalisez-vous la haine que vous portez à des citoyens français ?

      J’espère que vous ne faites pas partie de notre patrie ...


    • Alren Alren 11 février 2017 18:52

      @HELIOS

      Tous les policiers ne sont pas pourris et racistes comme ces quatre-là, heureusement.
      Mais avec Le Pen au pouvoir ce sont ceux-là qui se croiraient tout permis déclenchant bien naturellement des émeutes à chacun de leurs abus.

      Nous sommes en République avec la devise LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ.
      La police est là pour nous protéger pas nous agresser ou nous intimider quand nous exerçons nos droits de citoyens d’aller et venir.

      Votre police est celle d’un dictature. Heureusement, l’immense majorité de nos policiers ne sont pas prêts à assumer ce rôle de déclencheur de guerre civile.
       


    • Massada Massada 11 février 2017 19:44

      @Alren
       

      - c’est de l’humour
      - je ne fais pas partie de votre patrie
      - j’aime bien les français
      - la mode du sagging (PANTALON BAISSÉ) vient des USA. Dans les prisons US les détenus n’ont pas droit à la ceinture et les pantalons sont souvent à des tailles uniques. Resultat, ils sont souvent trop grands, trop larges et ont tendance à tomber.
      A la sortie de prison, les anciens prisonniers utilisaient le pantalon baissé comme signe de reconnaissance.


    • Oceane 11 février 2017 21:21

      @Alren

      Le plus beau c’est qu’il a épousé une Africaine, que ses enfants - s’il en a - sang-mêlé sont de potentiels Théodore.


    • Massada Massada 12 février 2017 08:38

      @Oceane
       

      ben oui et alors quoi ?
      En quoi cela vous étonne ? 
      J’ai beaucoup voyagé en Afrique, j’aime l’Afrique et personnellement je trouve les femmes africaines les plus belle femmes du monde. 
      J’ai épousé une africaine chrétienne, mes enfants sont métis et donc non juifs.
      Je n’ai pas de pensés racistes, que Théo soit noir, blanc, jaune n’a aucune importance pour moi.
      Les problèmes ne se résument pas tous à une histoire de racisme.
       
      J’ai servis sous le commandement d’un Druze, j’ai manifesté contre le racisme envers les Falashas.
      Faut arrêter de penser que tous les israéliens sont racistes.




    • Oceane 12 février 2017 16:18

      @Massada

      L’un n’empêche pas l’autre.

      Rien à faire de vos catégories chrétien/juif/musulman.

      Colonisation = chosification. Et le colonialisme part d’une présumée « supériorité » de l’un sur l’autre. Les Boers eux aussi aimaient l’Afrique.


    • Massada Massada 12 février 2017 17:49

      @Oceane
       

      Israël n’est pas une puissance occupante et ne s’est emparé d’aucune terre d’un autre Etat. 
      La vérité est que Vous etes raciste, malhonnête et menteuse.
       
      Vos attaques répétées sur la soi disante colonisation d’Israël ne sont pas seulement malhonnêtes, elles portent la menace implicite et explicite de la purification ethnique.
       
      De plus vous etes complètement obsédé, meme psychotique. On parle de Théo, de problèmes en France et vous la ramenez avec la sois-disante colonisation israélienne. 
      C’est du bourrage de crane, vous n’avez meme plus de réflexion personnelle vous répétez vos slogans tel un mantra.
       
      En fait vous n’avez aucun intérêt, vous etes tel un disque rayé qui rejoue toujours la meme chose.
      Inutile de me répondre, je filtre vos interventions, elles sont stupides, d’un mauvais français et frisent le crétinisme.
       
      Bonne bourre.


    • franc 13 février 2017 05:15
      @Massada

       Oui il est difficile pour les gauchistes de vous accuser d’être raciste

      L’accusation de racisme à tout va fait flop

    • Oceane 13 février 2017 06:31

      @Massada

      partir d’Europe pour s’imposer ailleurs, chez les autres, non pas en s’intégrant dans la population autochtone, n’est certainement pas du colonialisme. Et ce forcing n’entraîne pas le racisme. Mais comment pourrais-tu voir que ces Européens-là ne font rien d’autre qu’occuper, puisque tu en fais partie ? Mon propos concernait ton « humour » et non ta colonie.

      Massada, tu es un colon. Que tu ne veuilles pas que cela te soit rappelé , c’est ton affaire.


    • Alren Alren 13 février 2017 17:08

      @Massada

      la mode du sagging (PANTALON BAISSÉ) vient des USA. Dans les prisons US les détenus n’ont pas droit à la ceinture et les pantalons sont souvent à des tailles uniques.

      En l’occurrence il s’agit d’un pantalon de survêtement que portait ce jeune footballeur dont le casier judiciaire est parfaitement vierge. Il n’y en a pas « taille basse ».

      Trouver amusant l’extrême souffrance d’autrui, ça n’est pas mon humour à moi !


  • Debrief 11 février 2017 09:20

    On ne sait rien du déroulement des faits et on a juste retenu qu’un flic avait enfoncé au sang volontairement sa matraque dans l’anus de « Théo ».

    On a vraiment du mal à croire que la police se soit jetée sur un type tranquille et ait employé des moyens coercitifs pour l’immobiliser puis le « violer ». Il y a forcément eu des violences physiques et/ou verbales en préalable.

    C’est plus facile de voir une pauvre et gentille victime des cités horriblement traitée par les méchants flics nazis que de s’attacher à la pure vérité des faits qu’on attend toujours dans les médias.

    Et je souscris totalement à la dernière remarque de l’article sur les policiers brulés qui n’ont pas apparemment la même valeur victimaire que les « Théo » de banlieue.


    • Fergus Fergus 11 février 2017 10:20

      Bonjour, Debrief

      Il ne s’agit pas de défendre la victime qui est peut-être partie prenante des trafics de la cité - en l’état nul ne l’a établi -, mais de dénoncer ce qui est une regrettable bavure, même s’il y a eu provocation.

      On a en effet du mal à comprendre comment 4 policiers formés à la maîtrise physique des individus ont pu en arriver à une telle forme de barbarie à l’encontre de ce jeune. Cela dépasse d’autant plus l’entendement que les policiers des BAC disposent d’armes incapacitantes (taser ou gaz) à l’encontre des plus violents.

      D’accord en revanche avec vous et avec Gilbert Spagnolo sur l’absence de visite de Hollande au policier brûlé. En l’occurrence, l’auteur a sans doute raison : cette visite au jeune Théo visait à désamorcer les tensions dans les banlieues. Autre chose : les policiers ont un ministre de tutelle, pas les jeunes de cité !


    • sirocco sirocco 11 février 2017 14:00

      @Debrief

      Un certain nombre de suspects arrêtés dans l’affaire de la voiture de police incendiée ont été écroués. Le flic suspecté de viol avec actes de barbarie sur Théo a été, lui, laissé en liberté... Deux poids deux mesures.


    • Debrief 11 février 2017 14:29

       @Fergus
      Mais vous pouvez vraiment croire le « Théo » a été immobilisé par les 4 flics et et que l’un d’eux a cherché et réussi à lui enfiler volontairement la matraque dans l’anus ?

      Excusez-moi, je n’ai pas l’expérience de ce genre de manip, mais il me semble que pour faire ça délibérément il faut procéder au positionnement ad hoc de la victime, la déshabiller, dégager le lieu concerné et être particulièrement précis dans l’introduction de l’objet.

      Si ça c’était passé comme ça, effectivement ce serait du viol qualifié et un acte barbare. Toute l’ambiguïté et l’intox sont là. Manifestement rien ne laisse penser dans les vidéos que ça s’est passé comme ça mais il vaut mieux faire semblant d’y croire pour mettre au ban les méchants flics et pleurer sur la gentille victime. Qui reste une victime évidemment compte tenu de ses blessures. Et encore une fois, que s’est-il passé avant ?


    • Debrief 11 février 2017 14:37

      @Debrief
      D’ailleurs je ne comprends pas les flics qui sont en banlieue ou en action dans la rue et qui ne prennent pas la précaution de s’adjoindre une caméra type GoPro fut-ce sur leur budget personnel (il en existe d’excellentes à bas coût) pour enregistrer tout ce qui se passe lors de leurs interventions.


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 11 février 2017 14:51

      @Debrief


      Il va falloir en arriver là ,.. un peu comme nos militaires qui pour mieux se protéger achètent avec leur deniers de équipements plus performants,.. pendant ce temps là les « attachés parlementaires »,.. et autres hélas habituelles gabegies signalées par la cour des comptes


      @+ P@py


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 11 février 2017 20:19

      @sirocco



      ..écroués ,... après X mois d’enquête, pour le flic attendons les conclusions de la justice !


      @+ P@py


    • Oceane 11 février 2017 21:35

      @Debrief

      Lorsque tu parles de « flics nazis », lorsque tu pense qu’un noir ne peut qu’être violent, souviens-toi qu’avant d’être introduit et pratiqué en Europe par le moustachu devenu célèbre et honni, des « Théo » furent son terrain d’expérimentations.

      Et puisque l’histoire ne cesse de bégayer, fais gaffe à ce que ton propre enfant ne se retrouve pas avec l’anus perforé.


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 11 février 2017 23:56

      Oceane

      ne prenez pas votre appréciation pour le jugement ultime :
      ce n’est pas l’histoire qui bégaye, c’est vous qui regardez le présent avec un rétroviseur.

       smiley smiley


    • Oceane 12 février 2017 16:35

      @Olivier Perriet

      Qui oublie de regarder l’histoire se prépare à la revivre.

      Sinon, je ne vois pas pourquoi, par exemple, Gunter Wallraff, Allemand, s’est senti obligé, lui aussi - après John Howard Griffin en 1959 - après plus de 50 ans de se mettre « Dans la peau d’un Noir » .

      YouTube : Gunter Wallraff, « dans la peau d’un Noir »


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 12 février 2017 21:15

      @Oceane

      vous choisissez de comparer un fait divers mineur avec « les zheures les plus sombres de notre histoire » ; j’appelle ça bégayer.

      Sinon, j’estime que nous n’avons pas leçons à recevoir des Allemands, qui ont mis 50 ans avant de considérer que « leurs Turcs » pouvaient faire des Allemands, et qui n’ont rien compris avec les « migrants » en 2015


    • Oceane 13 février 2017 06:49

      @Oceane

      « Fait divers mineur » pour toi, mais pas pour les autres. Je ne sais si ce jeune homme trouve ce « fait divers » « mineur ». Cela dépend toujours de celui qui s’exprime et de celui qui expérimente personnellement le « fait divers » en question. .

      Laisse donc les Allemands tranquilles et regarde du côté des Français qui se plaignent des effets des causes dont ils sont les instigateurs.


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 13 février 2017 09:14

      @Oceane

      C’est sûr qu’à l’aune de l’individu qui est à l’hôpital, ce n’est pas un problème mineur.

      Par contre, à l’échelle d’une nation, c’est incontestablement un fait divers peu important. Je ne sais pas si vous lisez la presse quotidienne régionale et les compte-rendus de procès de Cour d’Assises ; si c’est le cas, vous verrez qu’il s’en commet de bien pires tous les jours.

      Ce n’est pas moi qui ai ramené les Allemands et leurs réflexions moralistes à 2 balles dans l’affaire, c’est vous. Donc vous faites mousser un fait divers mineur pour les besoins de votre propagande politicienne ; c’est pas glorieux.


  • Massada Massada 11 février 2017 09:26

    « Un bâton télescopique, ou matraque télescopique, est une arme non-létale »


    C’est une arme létale au plus haut point suivant l’endroit où le coup a été porté. 
     
    En excellente introduction à son usage par l’instructeur Kelly McCann, aka Jim Grover (une référence en CQC)


  • cathy cathy 11 février 2017 09:29

    Il n’y a pas eu de pénétration. De plus sur la vidéo on voit Théo marcher et descendre des escaliers avec la police. On le voit claudiquer parce qu’il lui manque une chaussure, mais on ne le voit pas marcher comme un cowboy. 


    • Vipère Vipère 11 février 2017 10:56

      @cathy


      Etes-vous inspirée par le divin pour émettre un jugement aussi péremptoire, « pas de pénétration » ?

      Auriez-vous le don de double vue, notamment celui de voir à travers le textile et de poser un diagnostic médical sans appel à distance ? 

      à moins que vous ne soyez experte en exploration des profondeurs humaines, une nouvelle Jeanne d’Arc, auquel Dieu aurait révélé des vérités inconnues du commun des mortels ?

      Vos dons de divinations, d’inspiration divine, pourraient être très utiles au monde médical, et à l’humanité toute entière !

      Avez-vous pensé à une reconversion professionnelle vous permettant d’oeuvre dans le camp du bien, en accord avec vos préceptes catholiques ? smiley

    • foufouille foufouille 11 février 2017 11:13

      @Vipère
      franchement si le colon est touché, tu es plié en deux et tu ne peut marcher.


    • foufouille foufouille 11 février 2017 12:01

      @Humphrey Binchié
      sans vouloir te vexer, j’ai connu ce type de blessure mais a l’autre bout du colon.
      c’est un endroit où circule les selles, donc la merde se retrouverait dans ton ventre avec une bonne posibilité surtout si tu bouges.
      pour essayer, c’est facile : tu t’enfonces un couteau dans le cul.


    • foufouille foufouille 11 février 2017 12:54

      @Humphrey Binchié
      à l’occasion, tu peut aussi acheter du boyau naturel, donc des intestins, qui est utilisé pour faire du saucisson. pour qu’il craque il faut trois fois la taille d’origine.
      pour la douleur, je peut t’assurer que avec moins, genre colique liquide et abondante, tu es plié en deux.


    • Louve Louve 11 février 2017 13:31

      @cathy


      Exact. Il marchait et il s’est assis ensuite. Je doute qu’avec une déchirure anale nous pourrions nous assoir. 



    • sirocco sirocco 11 février 2017 14:07

      @Louve

      Le rapport médical est donc un faux pour vous qui vous présentez comme un sacré fin limier.
      Notez que je m’abstiens de vous insulter, malgré l’envie qui me démange.


    • Louve Louve 11 février 2017 14:26

      @sirocco


      « Notez que je m’abstiens de vous insulter, malgré l’envie qui me démange. »

      Je vous en prie, vous pouvez y aller. Cela montre le niveau de violence et le degré de tolérance de tout ce beau petit monde de gauche . Quand on a que l’insulte c’est qu’on a pas d’arguments, de toutes façons. C’est pourquoi cela ne me dérange pas. 

      Je viens de lire sur des forums medicaux qu’il est impossible de marcher, de s’assoir et de se coucher sur le dos avec une déchirure anale. 

      Je m’en tiens donc a ces écrits encyclopédiques médicaux. Je ne remets pas en doute qu’il soit blessé, je remets en doute sa version. C’est pas mon genre de me fier aux dires des racailles. Aussi Montaigne soient-elles smiley


    • sirocco sirocco 11 février 2017 14:55

      @Louve

      J’insiste : le rapport médical rédigé après l’examen de Théo n’a donc aucune valeur pour vous, comparé à vos « forums médicaux » ?

      D’ailleurs donnez-nous donc les coordonnées de ces fameux « forums médicaux » que vous consultez et qui abordent le problème de la déchirure anale, afin que chacun puisse vérifier, faute de quoi on en déduira que vous n’êtes qu’une punaise.


    • Louve Louve 11 février 2017 15:02

      @sirocco

      « faute de quoi on en déduira que vous n’êtes qu’une punaise. »

      Ah ! Vous voyez, vous m’insulter, vous n’avez pas pu vous retenir. Les forums universitaires et médicaux existent. Qui cherche trouve. 

      Le dictionnaire médical aussi (un livre, ancien objet en 3 dimensions). Il est impossible de s’assoir ou marcher avec une déchirure anale. Sauf si elle est mineure. 


    • kalachnikov lermontov 11 février 2017 15:09

      @ Louve

      Ok, il n’a pas de déchirure anale. Donc, si l’on suit bien le fil de ton cerveau, nous sommes face à une vaste conspiration unissant le dénommé Théo, Hollande, Mélenchon, Estrosi, l’hôpital d’Aulnay et son personnel, les médias, etc, etc ? Et même les présumé tortionnaires puisqu’ils ne nient pas du tout cette déchirure anale mais se dédouanent très simplement au sujet de comment elle a pu se produire.

      A part ça, tu penses quoi du lien que j’ai mis quelque part dans un commentaire sur ce fil ? (il y a un mois, un policier municipal était jugé pour avoir sodomisé avec une matraque une personne interpellée) 


    • pemile pemile 11 février 2017 15:15

      @Louve

      En être à nier des faits avérés, révèle tout à fait votre incapacité d’analyse et d’argumentation smiley


    • Louve Louve 11 février 2017 15:30

      @lermontov


      Je constate sur la video que cet individu forcené marche et s’assoit normalement. Qu’il soit blessé je ne le remets pas en cause, c’est normal puisqu’il a donné un coup de poing aux policiers ! Et comme je le disais hier, plutôt que de crier avec au scandale avec la meute des journalistes de BFM WC, j’attends le verdict du juge. Pour le moment l’IGPN me donne raison. 

      Wait and see. J’ai déjà écrit tout ça hier. Ma position ne changera pas. On est des millions a être avec la Police et non avec les racailles. C’est la position du FN, c’est aussi la mienne. 

    • kalachnikov lermontov 11 février 2017 15:47

      @ Louve

      Quelle mauvaise foi de ta part. Tu fais trop confiance dans ce rapport de l’igpn.

      http://www.bfmtv.com/police-justice/affaire-theo-le-parquet-indique-que-le-rapport-de-l-igpn-ne-constitue-pas-un-element-nouveau-1099994.html

      En plus de l’honnêteté intelectuelle, mesure et prudence n’ont pas l’air d’être ton fort.


    • Louve Louve 11 février 2017 15:52

      @lermontov


      L’IGPN n’a pas l’habitude de faire de cadeaux. 

    • kalachnikov lermontov 11 février 2017 16:59

      Nota bene : du fait que j’ai fait supprimer un post de moi inadéquat : le lien ci avant parce que les policiers ayant interpellé le dénommé Théo font partie des BST.


    • pemile pemile 11 février 2017 18:01

      @Louve « On est des millions a être avec la Police et non avec les racailles. C’est la position du FN, c’est aussi la mienne. »

      M’enfin, c’est la position de quasiment toute la population et tous les partis politiques !

      Etre avec la police n’est pas s’empêcher toute critique, au contraire !


    • Louve Louve 11 février 2017 18:09

      @pemile

      Ce n’est pas la position que je lis ici. Sans attendre les résultats de l’enquête vous avez tous, sans exception, été du côté de la racaille. Les écrits restent. Lisez donc le lynchage presque unanime du corps professoral policier sur ce média depuis une semaine. 


      Tous ou presque. Vous êtes la honte de la France en défendant ainsi toute cette graine de Djihadistes potentiels. 

    • pemile pemile 11 février 2017 18:19

      @Louve « Sans attendre les résultats de l’enquête vous avez tous, sans exception, été du côté de la racaille. »

      Non, en attendant les résultats de l’enquête, les résultats médicaux étaient disponibles et démontraient les blessures de ce jeune, blessures que vous avez, vous, osé nier !

      « Vous êtes la honte de la France en défendant ainsi toute cette graine de Djihadistes potentiels. »

      Vous êtes en pleine confusion et faites des amalgames débiles.


    • Louve Louve 11 février 2017 18:46

      @rocla+

      Oh ! Merci... Un commentaire poli et courtois ! J’ai pas l’habitude de lire autant d’humanité sur ce forum. En 3 jours je me suis constituée un fan club de groupies malfaisantes qui me collent au cul pour me cracher dessus toute la journée. smiley 


      Tout ça parce que je suis contre les racailles. J’en déduis donc que nous sommes dans un nid de racailles. Quant au moustique pas content, il ira sans doute manifester pour le gentil Théo béatifié par nos médias. 

    • pemile pemile 11 février 2017 18:58

      @Louve « Tout ça parce que je suis contre les racailles »

      Non, parce que vous tentez de nier que tout le monde est contre les racailles, et que dans votre esprit binaire, critiquer un comportement policier anormalement violent contre un jeune (qui n’était pas une racaille) équivaudrait à être pour la racaille !

      Et aussi parce que vous osez nier la rapport médical !


    • moderatus moderatus 11 février 2017 19:22

      @sirocco

      Votre place n’est pas sur ce site, je ne qualifierai pas votre attitude, pour ne pas employer votre vocabulaire, mis vous êtes complètement en infraction avec les règles de fonctionnement d’Agoravox.

      Allez polluer ailleurs comme vous le faites régulièrement, personnellement je vous demande de ne plus intervenir sur mes articles.


    • Louve Louve 11 février 2017 20:30

      @rocla+


      Bonjour, 


      Tout à fait d’accord avec vous et les actes d’incivilités sont bien plus nombreux d’un côté que de l’autre sans que personne ne s’en émeuve. Si on devait faire la compta, on constaterait qu’il y’a tous les jours de actes de guerre civilie en France qui sont tus dans les médias et qui sont issus d’une fange musulmane prête à en découdre avec nous. 


      Je voudrais vous demander, c’est quoi les MJC ? 

    • pemile pemile 11 février 2017 20:39

      @Louve « c’est quoi les MJC ? »

      Un truc do bobo-gauchiasse, rattachées au Ministère de la jeunesse, pour amuser la racaille ?


    • Xenozoid 11 février 2017 20:40

      @Louve


      Je voudrais vous demander, c’est quoi les MJC ? 

      des gens qui font du bruit

    • Xenozoid 11 février 2017 20:48

      @Shawford

      oui ils font du bruit

    • Oceane 11 février 2017 21:45

      @Louve

      Il faut donc virer le médecin qui a constaté les 10cm de déchirure.


    • Louve Louve 11 février 2017 21:46

      @rocla+



      Merci pour toutes ces précisions. Je n’avais jamais entendu parler cette de énième officine socialiste en France qui s’occupe de « L’éducation populaire » . Je suis née en 1980 et j’en ai vu d’autres dans le même genre. Il y’a toujours un socialiste derrière ces organisations. Aujourd’hui c’est pareil. 

      « Elles veulent lier jeunesse et culture dans une perspective d’éducation populaire. » 

      Effectivement, c’est assez typique du système communiste cette omniscience et cette invasion dans la vie privée. Les enfants appartiennent a l’état dans toutes les structures socialo-communistes. Ils n’appartienne plus a la sphère privée. 

      C’est ainsi que les choses se passent dans les sociétés ou les familles ont démissionné. Bref, il est grand temps de mettre un grand coup de pied dans tout ça ! 

    • Durand Durand 11 février 2017 21:48

       
       Art. 10. Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi.




    • Oceane 11 février 2017 21:58

      @pemile

      Il ne s’agit aucunement d’une incapacité d’analyse, mais plutôt d’un racisme indécrottable, doublé d’une négrophobie rance. Le Nègre ne peut être qu’une « bête sauvage », un être « violent », d’une « violence » innée. Quand je pense à Abu Grahib, je me marre. Tiens, il y avait aussi une femme.


    • Durand Durand 11 février 2017 22:31

      «  On assiste, en conséquence, à la recrudescence d’organisations de jeunesse puisqu’à celles du scoutisme et de l’Association catholique de la jeunesse française s’en greffent de nouvelles : les Chantiers de la jeunesse, les Compagnons de France, les Équipes nationales, les maisons de jeunes, Jeune France ou encore les Camarades de la route. Cette multiplication du nombre d’organismes associée à la création d’un secrétariat général à la Jeunesse chargé de coordonner et de contrôler l’action de tous ces différents mouvements montrent la volonté vichyste d’encadrer et d’endoctriner la jeunesse française. »





    • Durand Durand 11 février 2017 22:36

      @Shawford


       Toi-même !




    • Louve Louve 11 février 2017 23:10

      @cyrus


      Cyrus, j’ai un vieux dictionnaire médical relié en cuir avec des dorures sur la tranche. Offert par mon oncle, une édition de 1954, Il prenait la poussière sur mes étagères depuis 2ans, comme quoi je ne l’ouvre pas beaucoup celui-là. Au chapitre déchirure anale ils parlent effectivement de malaise vagal. C’est un évanouissement dû à un ralentissement cardiaque. C’est écrit devant mes yeux. Si je ne m’abuse, Théo s’est assis dans la voiture et il n’était pas évanoui. 

      Je n’en démords pas que cette blessure n’est pas aussi majeure qu’on le dit. Ce serait scandaleux en soi s’il n’avait rien fait, mais ce contrôle à dégénéré parce qu’il a filé une châtaigne aux policiers. 

      Dans quel monde on voit des choses pareilles ? 

Réagir