mardi 28 juillet - par George L. ZETER

Bill Gates : Les portes du purgatoire

JPEG

Marc Levy nous dit : « Dès que l'argent sonne dans la caisse, l'âme du purgatoire s'échappe.  »

Depuis le début de la pandémie du coronavirus, le nom du fondateur de Microsoft et de la Fondation Bill & Melinda Gates apparaît partout. Dans le précédent article « Bill Gates : les portes du paradis », il est mentionné l’article de Robert F. Kennedy Jr., président de la Childrens’ Health Defense et adversaire déclaré des abus de l’industrie de la vaccination, qui a publié sur le site de sa fondation une dénonciation franche et sans détours des actions de Bill Gates le philanthrope. En voici l’intro :

« L’obsession de Gates pour les vaccins semble alimentée par sa conviction messianique qu’il est destiné à sauver le monde par la technologie et une détermination démiurgique à expérimenter avec la vie d’êtres humains inférieurs. »

L’article développe : Promettant une part de 450 millions sur les 1,2 milliards destinés à vaincre la polio, M. Gates a pris le contrôle du groupe consultatif technique national indien sur l’immunisation qui a rendu obligatoire l’administration orale de vaccins contre la polio par le biais de programmes dédoublés d’immunisation des enfants avant l’âge de cinq ans. Les médecins indiens attribuent à cette campagne une épidémie dévastatrice de paralysie flasque aiguë non due à la polio qui a paralysé 490 000 enfants au-delà des taux attendus entre 2000 et 2017. Cette même année, (2017) le gouvernement indien a mis fin au programme de vaccination de la fondation Gates et a demandé à ce dernier de quitter l’Inde avec sa politique vaccinatrice. Depuis les taux de contamination ont chuté précipitamment. Encore en 2017, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a admis à contrecœur que l’explosion mondiale de la polio est principalement due à une souche vaccinale. »[i]

Analysons en ouvrant le lien marqué en rouge pour bien comprendre :

« Principalement due à une souche vaccinale ».[ii] Pour la première fois, le nombre d'enfants paralysés par des souches mutantes du vaccin antipoliomyélitique est supérieur au nombre d'enfants paralysés par la polio elle-même. Ces cas ressemblent remarquablement à la polio ordinaire. Mais des tests de laboratoire montrent qu'ils sont causés par des restes du vaccin antipoliomyélitique oral qui se sont détachés dans l'environnement, ont muté et ont retrouvé leur capacité à paralyser les enfants non vaccinés. « C'est en fait une énigme intéressante. L'outil même que vous utilisez pour l'éradication [de la polio] est à l'origine du problème  », déclare Raul Andino, professeur de microbiologie à l'Université de Californie à San Francisco… Une « énigme intéressante »  ? Bonjour la décence…Qu’il nous dit ce professeur vendu à big pharma car il sait fort bien qu’Il y a deux manières de donner le traitement :

- 1) – Dans les pays riches : par injection, c’est beaucoup plus cher mais ne contient aucune forme vivante du virus.

- 2) – Dans les pays pauvres : Le vaccin oral utilisé contient une forme de virus qui a été affaiblie en laboratoire, mais reste toujours un virus vivant…

Donc…Ca y est, vous suivez la logique de « l’énigme intéressante » ?

Toujours venant de l’article de Bob Kennedy : « On ne vaccine pas seulement contre la polio, il y a aussi d’autres hécatombes. Prenez la campagne de vaccination du HPV (Les papillomavirus humains) en Inde. »

« En 2014, la Fondation Gates a financé des tests de vaccins expérimentaux contre le HPV, développés par Glaxo Smith Kline (GSK) et Merck, sur 23 000 jeunes filles dans des provinces indiennes éloignées. Environ 1200 d’entre elles ont souffert d’effets secondaires graves, notamment de troubles auto-immuns et de troubles de la fertilité. Sept sont mortes. Les enquêtes du gouvernement indien ont accusé les chercheurs financés par la Gates’ Fondation d’avoir commis des infractions éthiques généralisées : pressions exercées sur les villageoises vulnérables pour qu’elles participent à l’essai, intimidation des parents, falsification des formulaires de consentement et refus de soins médicaux aux jeunes filles blessées. L’affaire est maintenant devant la Cour suprême du pays. »[iii]

Reculons encore dans le temps : En 2010, la Fondation Gates a financé un essai de phase 3 du vaccin expérimental de GSK contre la malaria, qui a tué 151 nourrissons africains et a causé des effets indésirables graves, dont la paralysie, des convulsions fébriles et des crises d’épilepsie, chez 1048 des 5949 enfants.

Au cours de leur campagne MenAfriVac 2002 en Afrique subsaharienne, les agents de Gates ont vacciné de force des milliers d’enfants africains contre la méningite. Environ 50 sur 500 enfants vaccinés ont développé une paralysie. Des journaux sud-africains se sont plaints : « Nous servons de cobayes pour les fabricants de médicaments. » L’ancien économiste en chef de Nelson Mandela, le professeur Patrick Bond, décrit les pratiques philanthropiques de Gates comme « brutales et immorales. »

Publicité

Il est à noter que toutes ces allégations graves n’ont fait l’objet d’aucunes poursuites…Et Mr Kennedy poursuit sa campagne pour dénoncer la main mise de Gates’ fondation sur la santé public mondiale.

Brutales et immorales, pour d’autres de telles actions vaudraient la prison si ce n’est plus. Bill Gates et sa femme ne sont-ils pas célébrés comme les nouveaux messies qui sauveront le monde de la maladie ? Tapis rouge, chef d’état à plat ventre, show business en pâmoison, Bono, le Pape, et qui et qui ? Pourtant, le « gentil » binoclard a des visées qui font froid dans le dos. En 2010, M. Gates s’était engagé à verser 10 milliards de dollars à l’OMS en disant : « Nous devons faire de cette décennie la décennie des vaccins.  » Un mois plus tard, M. Gates déclarait dans une conférence TED[iv] à propos des nouveaux vaccins « Le monde compte aujourd’hui 6,8 milliards de personnes. On devrait atteindre 9 milliards. Avec de très bons résultats sur les nouveaux vaccins, les soins de santé, le contrôle des naissances, on pourrait le réduire de peut-être, 10 ou 15 %, mais on gardera un facteur d’augmentation d’environ 1,3  »[v]…Donc ce n’est pas réduire, mais contenir la population…Mais comprenons que sur le long terme « contenir » veut bien dire « réduire »…En sémantique il est adroit l’animal et fort bien conseillé par son armée d’avocats, de consultants et autres êtres communicationnels.

Par sa fondation qui pilote les associations sanitaires, OMS en tête, il « conseille » mais plutôt ordonne. Et à cela il y a des retours de bâton : En 2014, l’Association des médecins catholiques du Kenya accuse l’OMS de stériliser chimiquement des millions de femmes kenyanes à l’aide d’une campagne de vaccination contre le « tétanos. » Des laboratoires indépendants ont trouvé une formule de stérilité dans chaque vaccin testé. Après avoir nié ces accusations, l’OMS a finalement admis qu’elle avait développé les vaccins de stérilité pendant plus de dix ans. Des accusations similaires ont été émises par la Tanzanie, le Nicaragua, le Mexique et les Philippines.

« Des défenseurs de la santé publique de par le monde accusent Mr. Gates de détourner l’agenda de l’OMS et de bien d’autres associations de projets qui ont fait leurs preuves en matière de lutte contre les maladies infectieuses : eau potable, hygiène, éducation, conseil, nutrition, phytothérapie et développement économique. La Fondation Gates ne consacre à ces domaines que quelque 650 millions sur son budget annuel de 50 milliards de dollars. Ses détracteurs affirment qu’il a détourné les ressources des l’agences au profit de sa philosophie personnelle selon laquelle la bonne santé ne vient que par la seringue ou la médication. »

L’article écrit pour Robert Kennedy Jr, devrait être source d’inspiration pour nos « élites » françaises, car Il est rare qu’un membre de l’establishment en attaque un autre de manière aussi frontale, et avec des accusations aussi graves. Mais chacun sait depuis longtemps que les Kennedy aiment vivre dangereusement…Donc, prenons acte de cet acte de courage !

--------------------------------

En ce qui concerne Bill Gates, en plus de se servir de sa philanthropie pour contrôler l’OMS, l’UNICEF, la GAVI, le Fonds Mondial et le PATH, Mr. Gates a fait don de 50 millions de dollars à douze sociétés pharmaceutiques[vi] pour accélérer le développement d’un vaccin contre les coronavirus. Dans ses récentes et nombreuses apparitions dans les médias, « le philanthrope désintéressé » semble convaincu que la crise du COVID-19 lui donnera désormais l’occasion d’imposer ses programmes coercitifs de vaccination.

Il faut savoir que si cet homme a autant de pouvoir, cela est dû a un contrôle total de son image, de toute sa communication, qu’il est craint par les puissants et lorsqu’à peine une opinion semble discordante… Sonne, sonne le tocsin des médias mainstreams qui défendent le bienfaiteur trainé dans la boue par des complotistes ignares, égoïstes qui ne comprennent rien aux aspirations du grand homme, du grand Gates, du grand sauveur généreux… Alléluia, Gates est en croix !

Résumons par cette maxime de Jacques Le Goff qui s'adresse à notre sujet du jour :

- « Heureux est celui qui n'a jamais connu le goût de la renommée ; l'avoir, c'est le purgatoire ; le désirer, c'est l'enfer. »[vii]

Afin de clore cette série de trois articles, reste à venir : « Bill Gates : les portes de l’enfer. »

Georges Zeter/juillet 2020

Tout ce qui est avancé dans cet article est une reprise de l’article de Robert Kennedy Jr. Jamais il n’a été poursuivi par l’armée d’avocats de Gates…

Publicité

[i] https://antipresse.net/contre-obsession-vaccins-bill-gates-par-robert-f-kennedy-jr/

[vii] Jacques Le Goff / Entretien avec Bernard Lefort - Octobre 1981



60 réactions


  • sls0 sls0 28 juillet 16:14

    Je me suis arrêté à cette phrase :

    l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a admis à contrecœur que l’explosion mondiale de la polio est principalement due à une souche vaccinale. »[i]

    Il y a des liens pour des sites profil complotiste mais aucun sur le document de l’OMS.

    Ce qui est affirmé sans preuve peut être rejeté sans preuve. Euclide.

    Pas de bol, le premier écart tombe assez tôt donc je ne vais pas plus loin dans ma lecture.


    • doctorix doctorix 28 juillet 16:39

      @sls0
      Cela fait dix ans que je dis la même chose sur agoravox : le vaccin tue.
      Vous arrêtez votre lecture ? Vous ne voulez pas savoir, et c’est méprisable, s’agissant de la vie de centaines de milliers d’enfants.
       Criminel, même.
      Je félicite l’auteur, et je m’étonne que son article ait passé la censure.
      Je fais ici une petite intervention en m’excusant auprès de lui, mais c’est très important : qu’il me pardonne.

      Vers la fin de la semaine dernière, l’institut national de santé publique du Quebec (INSPQ) a révisé de façon importante ses données concernant l’ampleur de la COVID 19 au Quebec. Or ces changements sont passés relativement inaperçus.

      Dans cette mise à jour de l’INSPQ, le pourcentage des cas actifs est passé soudainement de 44,4% à 6,1%, celui des guérisons de 45,6% à 87,7%, et celui des décès de 10 à 6%.

      Le nombre des cas actifs a chuté de 94% lors de la modification des données par l’INSPQ. Ils ont déclaré que finalement, leur système de comptage n’était pas fiable et qu’ils l’ont révisé.

      C’est calé ici, mais on peur regarder avant et après, c’est fort intéressant.

      https://youtu.be/-bXayYTUzp4?t=1301

      On peut en savoir plus en lisant mon article : Covid 19 : ça tourne à la farce macabre, en modération.


    • George L. ZETER George L. ZETER 28 juillet 16:40

      @sls0
      vous en avez le droit d’arrêter votre lecture il n’empêche que jamais robert kennedy jr n’a été poursuivi pour ses accusations frontales et direct...peut etre un oubli de l’armée d’avocats à la dévotion de gates ?


    • The White Rabbit The White Rabbit 28 juillet 16:49

      @sls0

      J’utilise une autre méthode mais arrive au même résultat : je lis toujours les commentaires et ensuite parfois les nartics.

      Donc je suis tombé sur le post de DocteurX. C’est un très bon thermomètre pour le nimportnawak et cela m’a évité de lire d’autres conneries dans l’article. smiley


    • rogal 28 juillet 16:57

      @sls0
      « Ce qui est affirmé sans preuve peut être rejeté sans preuve. Euclide. »
      Quelle preuve a-t-on que c’est une citation d’Euclide ?


    • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 28 juillet 17:00

      @rogal

      vous en avez une pour affirmer le contraire, une preuve ?


    • CoolDude 28 juillet 17:51

      @sls0


      Pour le fun, j’en remets une couche car certaines personnes n’ont pas l’air d’être au courant et n’ont manifestement pas envi de l’être.


      Concentrons nous sur le Congo, victimes des pires épidémie au monde (Polio, SIDA, Rougeole, Ebola, etc... Bientôt Corona-Virus parce que certains veulent tester leurs vaccins là bas), malgrès qu’ils soient vaccinés.


      https://www.lapresse.ca/international/afrique/201806/21/01-5186629-congo-26-cas-de-polio-sont-derives-dun-vaccin.php

      AGENCE FRANCE-PRESSE
      Publié le 21 juin 2018


      Congo : 26 cas de polio sont dérivés d’un vaccin...


      Remarquez le terme « Dérivés »... Niveau langue de bois !


      ...le pays étant officiellement déclaré libre de la circulation du poliovirus sauvage depuis novembre 2015...


      Début de campagne anti-polio début 2017, puis voir le lien sur mon précédant poste.


      Et hop... Une épidémie de Polio.


      Et plus ils vaccinent plus ils en ont ! Donc, avec cette logique imparable, qui faut encore plus vacciner !


      Évidement, ce qui c’est passé en Inde n’a aucun rapport.


      https://www.youtube.com/watch?v=zJk5LCyB5-k

      Bill Gates’ Focus on Polio


      Qu’est ce que l’on dit ! Merci Bill pour ce fabuleux projet... Sinon, on vous envoie où la facture ?




    • doctorix doctorix 28 juillet 18:50

      @CoolDude
      On peut ajouter que si la polio est éradiquée, nous dit-on, en Inde, il y a 50.000 cas de paralysies flaques non polio de plus chaque année.
      Merci Mr Gates, merci à ses complices criminels ici présents : siso, white rabbit, et tous les autres qui vont défiler.
      http://initiativecitoyenne.be/2015/08/l-inde-continue-a-rapporter-des-cas-de-paralysies-flasques-aigues-qui-ressemblent-a-la-polio.html


    • ZXSpect ZXSpect 28 juillet 19:03

      @doctorix
      .
      Merci Mr Gates, merci à ses complices criminels ici présents : siso, white rabbit, et tous les autres qui vont défiler.
      .
      Doctorix, un bain froid, un doliprane... que vous conseillez vous ? smiley


    • Bendidon Bendidon 28 juillet 19:16

      @doctorix

      COURAGE doctorix vous êtes la LUMIERE de ce site smiley

      Ignorez les lapins blancs, clouzéro, Le suspect (3562 articles refusés à ce jour !) ce ne sont que des PLOUCS prétentieux et imbus d’eux mêmes

      CONfucius a dit : Mieux vaut être CONSPIRATIONNISTE que CON TOUT COURT  

      Ou CON-PLOTISTE  smiley 😂


    • sls0 sls0 28 juillet 19:18

      @CoolDude
      Merci.


    • The White Rabbit The White Rabbit 28 juillet 19:19

      @ZXSpect

      Si il propose ce traitement, je dis pas non smiley


    • sls0 sls0 28 juillet 19:35

      @doctorix
      Il y a un cas en France et plusieurs au USA.
      Aux USA ils soupconnent l’enterovirus D68.
      Beaucoup de gens qui tombent d’une échelle sont vaccinés contre la polio, y aurait il cause à effet ?
      30000 morts évités avec la vaccination contre la polio.
      En 2019 c’est l’explosion avec 300 cas de PVDVc2.


    • sls0 sls0 28 juillet 20:02

      @CoolDude
      Merci pour ce deuxième article dont vous avez extraits des passages.
      J’en fais de même.
      3 milliards d’enfants vaccinés.
      10 millions de cas de polio évités.
      Et 760 cas de PVDVc2.
      Le rapport bénéfice risque par rapport aux cas de polio évité est de 13000, ça me va.

      Quand j’ai vu que Bill Gates voulait vacciner contre le palu je me suis demandé s’il avait toute sa tête.
      Le palu c’est un R0 de 100, ça demande une couverture vaccinale de 99% impossible.
      Je ne suis pas pro Bill Gates.


    • Francis JL 28 juillet 20:36

      @sls0
       
       ’’Le palu c’est un R0 de 100’’
       
       ? Depuis quand le paludisme est transmissible d’homme à homme ?


    • doctorix doctorix 28 juillet 20:52

      @sls0
      La polio avait pratiquement disparu quand le vaccin est arrivé. Idem pour la rougeole et toutes les maladies pour lesquelles on impose un vaccin.
      Aujourd’hui, un seul cas de maladie ou de blessure liée à un vaccin est un scandale, parce que les vaccins ne servent à rien. Il ne s’agit plus de dire « Je ne suis pas contre les vaccins mais... » comme toutes ces couillemolles.
      Il faut dire que tous les vaccins sont de la merde.
      Et je les ai tous étudiés pendant 11 ans.
      Les vaccins sont une injure au système immunitaire. Non seulement ils ne le complètent pas, mais ils l’abiment, ils le gênent dans son travail de protection.
      Et ils produisent la plupart des maladies chroniques dont souffre notre civilisation, du berceau au cimetière.
      Sans les vaccins, il y aurait au moins cinq fois moins de malades en France et ailleurs, au moins chez les jeunes.
      Maintenant, si vous aimez les vaccins, vaccinez-vous. Mais foutez la paix à ceux qui connaissent le sujet.
      Je me demande combien, parmi les siso clouzo pemile alcyon, lapin blanc, nono le connaud et autre foufouille-merde, combien sont correctement vaccinés...
      S’ils le disaient honnêtement, on aurait des surprises.. Mais l’honnêteté et eux, ça fait deux.
      Et le « je me suicide au vaccin pour protéger les autres », laissez tomber : si le vaccin fonctionne, vous ne risquez rien (! !!)


    • J.Peiper 28 juillet 20:55

      @doctorix
      La polio avait pratiquement disparu quand le vaccin est arrivé. Idem pour la rougeole et toutes les maladies pour lesquelles on impose un vaccin

      pareil pour la connerie sénile avant que t’arrives elle avait quasi disparue ici , enfin tant que Cabanel la bouclait 


    • Francis JL 28 juillet 20:57

      @doctorix
       
       ’’Je me demande combien, parmi les siso clouzo pemile alcyon, lapin blanc, nono le connaud et autre foufouille-merde, combien sont correctement vaccinés’’
       
      A mon avis, à part les véritables crapules, ils sont tous vaccinés. Et c’est parce qu’ils ont réellement peur des contagions qu’ils haïssent ceux qui les font douter.


    • doctorix doctorix 28 juillet 21:00

      Chacun aura remarqué, s’il est observateur attentif, que quand on parle de vaccin et d’immunité, on dit qu’il y a causalité et non concomitance.
      Mais que chaque fois qu’on parle de vaccins et d’effets secondaires gravissimes, on dit qu’il y a concomitance et non causalité.
      Elle est pas formidable, la langue française ?
      Il n’est pas outrecuidant, le culot des vaccinalistes ?


    • doctorix doctorix 28 juillet 21:05

      @J.Peiper

      pareil pour la connerie sénile avant que t’arrives
      Que voilà un argumentaire fourni et intéressant...
      Parce que je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais moi, j’argumente.
      Et j’argumenterais bien plus encore si on ne censurait pas mes articles.
      Mais au moins, les rédacteurs les ont lus. C’est mieux que rien.


    • pemile pemile 28 juillet 21:24

      @doctorix « Il faut dire que tous les vaccins sont de la merde. Et je les ai tous étudiés pendant 11 ans. »

      Et la terre creuse, combien d’année d’étude ?


    • The White Rabbit The White Rabbit 28 juillet 21:41

      @pemile

      Comment ca Pemile ? Plus de 100 nartics publiés sur une revue scientifique à comité de lecture citoyenne, ca ne vous suffit pas comme preuve pronetarienne ?

      Même les experts scientifiques de l’UPR confirment qu’il a raison sur les vaccins !

      Donc pas besoin de se confronter aux vrais scientifiques, c’est superflu. Il met suffisamment de liens antivax, la quantité est preuve de qualité comme chez les terreplatistes smiley


    • rogal 28 juillet 23:09

      @sls0
      Ai-je affirmé quoi que ce fût ?


    • rogal 28 juillet 23:13

      (en réponse à Séraphin Lampion).


    • doctorix doctorix 28 juillet 23:17

      @pemile

      Et la terre creuse, combien d’année d’étude ?

      Je crois que je vais commencer par étudier votre tête.
      On en a plus vite fait le tour.
      Et les preuves qu’elle est creuse, vous les donnez tous les jours sans même qu’on vous les demande.

    • doctorix doctorix 28 juillet 23:24

      @JL

      A mon avis, à part les véritables crapules, ils sont tous vaccinés.

      Pas si sûr.
      Il n’y en a pas eu un seul pour nous le dire.
      Peut-être foufouille, s’il était là... Il est assez c... pour les avoir tous.
      S’il n’en oublie pas un contre la grippe dans les 5 années qui viennent, il finira avec l’Alzheimer aluminé. Déjà qu’il est bien allumé...


    • doctorix doctorix 28 juillet 23:40

      @doctorix
      Je parierais bien qu’après tout ce que je dis sur les vaccins depuis dix ans, pas un de mes lecteurs, même parmi mes détracteurs les plus acharnés, pas un ne se vaccinera.
      Ni contre le Covid, qui s’annonce d’une toxicité effroyable, avec 50% d’effets secondaires à la première injection et 100% à la deuxième (moderna), ni contre rien désormais.
      https://mirastnews.net/2020/07/18/le-vaccin-contre-le-coronavirus-moderna-provoque-des-effets-secondaires-chez-plus-de-50-des-patients-les-anticorps-disparaissent-en-2-3-mois-rendant-le-vaccin-inutile/

      Le vaccin contre le coronavirus Moderna, largement médiatisé, a provoqué des événements indésirables (effets secondaires) chez plus de 50% des participants aux essais cliniques, notamment « fatigue, frissons, maux de tête, myalgie et douleur au site d’injection ». Bien qu’il génère des anticorps à court terme, de nouvelles études indiquent que ces anticorps s’estompent très rapidement, rendant le vaccin inutile face à la pandémie de coronavirus.

      Les effets secondaires du vaccin à ARNm Moderna sont documentés dans une étude publiée dans le New England Journal of Medicine, un chiffon scientifique discrédité et pro-pharma qui joue en faveur de Big Pharma de toutes les manières possibles. Tel que publié sur Medicine.news, le NEJM a récemment été rattrapé par The Lancet dans le cadre d’un programme scientifique indésirable qui cherchait à discréditer l’hydroxychloroquine en utilisant des données fabriquées qui ont été publiées dans les deux revues (puis rétractées).

      La nouvelle étude s’intitule « Un vaccin à ARNm contre le SRAS-CoV-2 – Rapport préliminaire ». Il détaille le degré étonnant d’effets secondaires subis par les sujets de l’étude, révélant que plus de la moitié des participants à l’étude ont signalé au moins un effet secondaire. Ce graphique de l’étude montre également que les effets secondaires dépendent de la dose, ce qui signifie que plus la dose d’injection est élevée, plus les effets secondaires signalés sont élevés, renforçant ainsi les liens de causalité entre le vaccin et les effets secondaires :

      100% des participants à l’étude ont éprouvé des effets secondaires aux volumes d’injection de 100 ug ou 250 ug, au cours du deuxième cycle de vaccination.




    • doctorix doctorix 28 juillet 23:43

      Des clients, après ça ?
      Dépêchez-vous, il n’ y en aura pas pour tout le monde...
      A la foire aux cons, il y a toujours affluence.


    • Francis JL 29 juillet 08:37

      @doctorix
       
       ’’Je parierais bien qu’après tout ce que je dis sur les vaccins depuis dix ans, pas un de mes lecteurs, même parmi mes détracteurs les plus acharnés, pas un ne se vaccinera.’’
       
      Aucun de vos lecteurs sympathisants peut-être, mais je suis moi, convaincu qu’aucun de vos contradicteur critique ne changera d’avis. Au contraire, plus il y aura de doutes sur les vaccins et plus leur haine contre ceux qui refuseront la vaccination sera exacerbée.
       
      Cette histoire va nous diviser grave, et ceux qui collaboreront avec les autorités fascistes porteront une lourde responsabilité. Mais il n’auront que leurs yeux pour pleurer le jour où le ciel leur tombera sur la tête.


    • doctorix doctorix 29 juillet 08:51

      @JL

      et plus leur haine contre ceux qui refuseront la vaccination sera exacerbée.

      Mais pourquoi donc ?
      S’ils sont vaccinés, ils n’auront rien à craindre...
      Si ?
      Ils devraient au contraire être heureux, puisque tous les anti-vaccins vont crever.


    • Francis JL 29 juillet 09:05

      @doctorix
       
      ’Mais pourquoi donc ?’’
       
       Pas besion de chercher loin : au hasard, cette lettre de 2014
       
       Vaccins : pourquoi tant de haine ?

      « Les parents qui poseront des questions seront regardés de travers. Ceux qui s’opposeront seront traînés devant la Justice et désignés à la vindicte publique comme de dangereux irresponsables, dont l’inconduite menace la santé de toute la population. De là à ce qu’on exige que ces personnes soient physiquement mises à l’écart et internées, au nom de la Santé Publique , il n’y a plus qu’un pas. »

       


    • The White Rabbit The White Rabbit 29 juillet 09:21

      @doctorix

      N’étant pas spécialiste comme vous du type « aryen blond dolicocéphale »(sic !), je voulais juste vous signaler une de vos consœurs promue par Trump concernant le covid.
      Elle croit aussi aux humains mi-reptiliens et dit que les maladies vénériennes sont le fruit de rapports avec le Malin.
      Quand je pense que vous auriez pu faire carrière prés de la maison blanche !
      Voici l’article du toubib en question (elle n’est pas aryenne aux yeux bleus , j’espere que cela ne vous dérange pas) :

      https://www.lemonde.fr/international/article/2020/07/29/coronavirus-la-medecin-d-une-video-retweetee-par-trump-croit-aux-humains-reptiliens_6047546_3210.html


    • eau-pression eau-pression 29 juillet 09:55

      @doctorix

      Ils devraient au contraire être heureux, puisque tous les anti-vaccins vont crever.

      Les fanatiques du vaccin ne crèvent pas, ils donnent leur corps à la science


    • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 29 juillet 10:27

      @doctorix

      Doctorix je viens d’essayer de mettre le post ou il est question du pseudo vaccin moderna etc sur Facebook , impossible de publier c’est bloqué de suite, je viens de le mettre sur vk, bien sur ça passe sans problème..le totalitarisme de disons certains, mais chut, avance bien on dirait..que fait la masse,nous donc ? on pleure mais on refuse encore et toujours de coopérer, de partager , d’être équitable ce qui fait de la masse non pas des victimes mais des coupables, Bill et autres n’étant que des effets de ce que la masse est et veut.. smiley


    • CoolDude 29 juillet 13:00

      @sls0

      3 milliards d’enfants vaccinés.

      Les enfants Congolais représenteraient la moitié de la population mondiale
      Je ne savais pas !

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Poliomy%C3%A9lite#%C3%89pid%C3%A9miologie

      Situation actuelle

      Dans le monde, la polio a été déclarée officiellement éradiquée aux Amériques (1994), dans le Pacifique occidental (2000), en Europe (2002), dans l’Asie du Sud-Est dont l’Inde (2014). En France, le dernier cas de poliomyélite autochtone remonte à 1989 et le dernier cas importé fut déclaré en 19952.

      Le virus sauvage type 2 a été certifié éradiqué en 2015 (dernier cas en 1999), et le sauvage type 3 en 2019 (dernier cas en 2012). À cette date, le virus type 1 est le seul type de virus sauvage encore en circulation135.




    • CoolDude 29 juillet 13:01

      @CoolDude

      10 millions de cas de polio évités.

      Ce programme a ainsi permis de faire passer l’incidence annuelle de 350 000 cas en 1988 à 74 cas en 2015 et 37 cas en 2016, avec une maladie qui reste endémique dans trois pays, le Nigeria, le Pakistan et l’Afghanistan.

      ...

      En 1992 est découvert un foyer de poliomyélite aux Pays-Bas, dans un groupe qui refuse la vaccination. Fin 1999,
      le nombre de cas a reculé de 95 % avec 7 094 nouveaux cas recensés pour
      20 000 malades au total et le nombre de pays atteints est passé de 125 à
      30.

      ...

      Cependant avec la baisse des cas par virus sauvage, le nombre de cas par virus vaccinaux est devenu supérieur.

      Cas endémiques : 33. Cas importés ; Cas dérivés du vaccin : 104. En 2018,
      33 cas mondiaux par virus sauvage ont été notifiés (21 en Afghanistan
      et 12 au Pakistan), et 104 par virus vaccinal (77 en Afrique et 27 en
      Asie)

      etc...



    • CoolDude 29 juillet 14:39

      @The White Rabbit


      Voici l’article du toubib en question...

      Qui a justifié la censure de cette vidéo de « America’s Frontline Doctors »,


      Docteurs aux pluriels. Il a suffit qu’une personne au propos tendancieux pour disqualifier l’ensemble des médecins de cette associassions. C’est une méthode bien connu.

      Question : les autres médecins qui interviennent dans cette vidéo, ils ont quoi tares qualifiantes qui justifie la censure totale de leurs propos de Twitter ?

      (elle n’est pas aryenne aux yeux bleus , j’espere que cela ne vous dérange pas) :

      Ahhh... ? Pourquoi ça devrait préjuger de la valider de quoi que ce soit ?



    • doctorix doctorix 29 juillet 18:04

      @CoolDude
      Une association est en train de se monter en Allemagne pour exposer la manipulation concernant la soi-disant pandémie en cours.
      J’ai calé la vidéo au bon endroit :
      https://youtu.be/sCaQeVUOPSA?t=436
      Cela va dans le même sens que votre vidéo.
      Seriez-vous d’accord avec moi sur quelque chose ?
      Vous parlez de la disparition du virus sauvage, mais vous ne parlez ni de l’émergence du virus vaccinal ni de l’épidémie de paralysies flasques en Inde (50000 cas/an) qui sont liées à la vaccination, par mutation du virus ou sélection d’autres espèces.


    • CoolDude 29 juillet 18:27

      @doctorix

      Vous parlez de la disparition du virus sauvage, mais vous ne parlez ni de l’émergence du virus vaccinal ni de l’épidémie de paralysies flasques en Inde (50000 cas/an)...

      Non, je n’en parle pas car ça a été démenti, contrairement au cas de Polio au Congo qui a même été reconnu par l’OMS. Voir l’article. Et pour éviter de me faire attaquer la dessus...

      Mais, concernant l’épidémie de paralysie flaques en Indes qui est parfaitement corrélé avec le taux de vaccinations anti-poliomyélite dans ce pays, c’est un fait.

      Vous voyez une centaine de cas, ça va encore... Quelques milliers !

      Les cas Reconnus Officiellement au Congo, c’est la partie visible de l’iceberg... L’arbre qui chasse la foret !

      Il y a baleine sous galet !



    • doctorix doctorix 29 juillet 18:38

      @CoolDude
      Non, ça n’a pas été démenti.
      Wikipedia, c’est bien pour les certitudes incontournables, mais pour le reste c’est un organe de propagande comme un autre.
      Lisez plutôt ça :
      http://www.alterinfo.net/L-Inde-continue-a-rapporter-des-cas-de-paralysies-flasques-aigues-qui-ressemblent-a-la-polio_a116784.html
      En 2004, 12.000 cas de paralysies non polio ont été déclarés, mais ce nombre a augmenté en 2012 pour atteindre 53.563 cas, soit un taux de 12 cas pour 100.000 enfants. Deux pédiatres indiens ont compilé les données de surveillance du programme de la polio et ont découvert un lien entre l’augmentation du nombre de vaccins (VPO) chez les enfants au cours de l’intensification des campagnes d’éradication de la polio et l’augmentation des cas de paralysies flasques aiguës non polio (NPAFP) chez les enfants. 

      Et la suite.


    • foufouille foufouille 29 juillet 18:45

      @doctorix

      c’est juste bon pour les séniles comme toi, ignare et incompétent.


    • CoolDude 29 juillet 18:55

      @doctorix

      Cette article a été attaqué et démenti. Mais y a démenti et démenti... Ils se sont fait attaqué comme quoi le lien direct entre la vaccination et les paralysies n’était pas clairement démontré.

      Mais comme on dit : L’absence de preuve, n’est pas une preuve de l’absence !

      Il doit surement avoir un article du Décodex (Le Monde, subventionné par Bill) sur ce sujet pour bien nous expliciter que tout ceci est strictement faux qu’il n’y a aucun lien.



    • doctorix doctorix 29 juillet 18:56

      @CoolDude
      Lisez ce que j’écrivais il y a huit ans sur l’efficacité du vaccin polio « réservé aux pauvres », oral.
      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-vaccin-polio-est-il-efficace-112832
      Il manque la vidéo où Bill Gates explique que "malgré les progrès de la médecine et de la vaccination, on ne pourra réussir à faire baisser la population mondiale que de 10 à 15%.
      Avec tout son pognon, il a du la faire sauter de mon article, et de partout ailleurs en Français.
      Je ne la retrouve qu’en VO.
      https://www.youtube.com/watch?v=hfXrWrf02mw


    • Francis JL 29 juillet 19:55

      @doctorix
       
       j’ai noté ceci :
       
       

      « Par foufouille 24 mars 2012 11:56

      billou vend des windaubes depuis des annees
      vendre des vaccins bidons, ca le changes pas
       »

       

       Sans commentaire.


    • Francis JL 29 juillet 19:57

      @doctorix
       
       et ça :
       

      « Par corruptor 25 mars 2012 15:42

      je connais une personne qui s’est fait vacciner contre l’hépatite B et aujourd’hui a la sclérose en plaque, ça me fait un peu flipper car nous étions obligés de nous faire vacciner au collège en 1994/95. »

       


    • Francis JL 29 juillet 20:00

      @doctorix
       
       
       j’entends à la télé que, je résume, « il fallait 10 ans pour mettre au point un vaccin, mais que vu l’urgence, on en aura peut-être un à la fin de l’année vu que les labos mettent les bouchées doubles » !!!


    • Septime Sévère 29 juillet 22:52

      doctorix a écrit : « Je parierais bien qu’après tout ce que je dis sur les vaccins depuis dix ans (...) pas un de mes lecteurs ne se vaccinera »

      ______________

      Si, si... 

       


  • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 28 juillet 16:39

    si j’ai bien suivi, le prochain épisode s’intitulera : 

    Bill Gates : Les portes de l’enfer ?

    • George L. ZETER George L. ZETER 28 juillet 16:42

      @Séraphin Lampion
      yes ! j’avais pensé à un 4èmes : gates creuse sa tombe...mais sujet trop morbide pour le site ! ahah, have a great day ! gz


    • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 28 juillet 16:59

      @George L. ZETER

      « Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. » 

      Pour l’instant Bill semble avoir encore quelques cartouches, non ?


    • doctorix doctorix 28 juillet 18:58

      @Séraphin Lampion
      Bill Gates fait l’objet d’une plainte déposée à la Maison Blanche par 600.000 américains pour crime contre l’humanité. 100.000 signatures suffisent pour déclencher une enquête du congrès.
      http://french.almanar.com.lb/1739146
      (l’article date de Mai, il y en a bcp plus maintenant).


    • eddofr eddofr 29 juillet 16:39

      @Séraphin Lampion
      Il possède l’usine qui fabrique les flingues, a des intérêts dans celle qui fabrique les munitions et contrôle indirectement celle qui fabrique les pelles :)


  • ETTORE ETTORE 28 juillet 19:30

    Si il peut prouver qu’il s’est injecté à lui même, toute cette pharmacopée, et qu’il est en bonne santé.....Je pourrais faire taire la petite voix qui complote .

    En attendant...elle a l’avantage !


  • leypanou 28 juillet 20:51

    @tous

    une députée italienne Sara Cunial demande l’arrestation de B Gates pour crime contre l’humanité : si vous faites une recherche via startpage, ce sont les articles pour B Gates qui paraissent en premier, bref une manipulation de plus.


  • Loatse Loatse 29 juillet 11:52

    bonjour georges,

    J’avais vu un reportage sur la vaccination qui se traduit par la forme orale en Afrique. Y était expliqué qu’il est très difficile de maintenir la chaine du froid nécessaire à la conservation des vaccins. 

    injecter un produit qui a perdu toutes ses propriétés est inutile. ce qui peut justifier l’emploi d’un vaccin sous forme orale.

    M’enfin si j’en crois le professeur montagnier, le problème de l’afrique est un problème d’accès à l’eau. De préférence potable car sinon source de bien des maladies..

    Balavoine, le pragmatique y était allé livrer des pompes...


    • Francis JL 29 juillet 12:18

      @Loatse
       
       ’’injecter un produit qui a perdu toutes ses propriétés est inutile. ce qui peut justifier l’emploi d’un vaccin sous forme orale.’’
       
       ??? La forme orale n’avait pas perdu ses propriétés ?


    • Loatse Loatse 29 juillet 12:48

      @JL

      C’est une bonne question ! 


  • Sylv1 29 juillet 12:22

    @doctorix

    Avez-vous des infos sur le vaccin de Inovio « ino-4800 » à ADN ?

    Il semble que c’est ce vaccin qui soit déjà retenu aux US. Trump en aurait commandé des millions de doses. Il est aussi probable que c’est celui qui sera retenu pour les pays occidentaux et non celui de Moderna.


Réagir