mardi 13 juillet 2021 - par V_Parlier

Ca ne marche pas ? Alors continue !

Ca ne marche vraiment pas ? Alors continue ! Tu n'y crois plus ? Alors si ça ne marche pas c'est de ta faute, irresponsable ! Nous sommes de plus en plus souvent confrontés à ce genre de posture méprisante de la part de faux experts et de politiques en mal d'autorité. Nous avons eu la promotion de la mondialisation sans limites qui aurait été créatrice d'emplois, nous avons eu la promotion de la prospérité européenne grâce à l'UE, et on nous avait même vendu le sauvetage des retraites par une immigration de peuplement qui serait tout à coup venue remplir le pays de jeunes actifs... Mais bien sûr, ignares et primaires que nous sommes, nous avons juste eu le droit de nous taire et de ne pas aborder ces sujets auxquels nous ne connaissions rien, laissant agir les experts économistes, fussent-ils de simples journalistes prétentieux.

Aujourd'hui nos experts se sont initiés à la médecine et il y a de quoi avoir peur. Peur d'eux plus que du Covid ! Alors que les faits qu'ils dévoilent même sans s'en rendre compte leur donnent tort, ils continuent leur délire hystérique contre ces ennemis du peuple qui resteraient trop sceptiques ou pas assez empressés devant les potions miracles expérimentales anti-covid injectées. Surtout à l'heure de ce variant indien qui sert de prétexte !

Il est temps d'enfoncer les portes ouvertes avec de simples faits : Les statistiques d'un hôpital qui accepte au moins de les donner : L'IHU de Marseille tant décrié par les covido-vaccinolâtres hystériques télévisuels et para-médicaux qui n'ont pourtant jamais réussi à trouver une raison valable pour déboulonner leur ennemi juré Didier Raoult. Il est clair qu'une telle insolence vaudra à Didier Raoult l'écartement définitif d'une visibilité médiatique, si ce n'est pire :

Ajoutons à ce la que, faute de prendre ses responsabilités, un gouvernement qui met en place un faux volontariat (avec signature du "volontaire" à l'appui), lequel est rendu obligatoire par des mesures de coercitions, est plus lâche et hypocrite qu'une dictature qui prend ses responsabilités en rendant officiellement obligatoire l'injection. Et pour quelle raison ne procèdent-ils pas "comme pour les autres vaccins", comme ils aiment le dire ? Tout simplement parce-qu'ils n'ont pas le droit de le faire avec des produits qui n'ont pas terminé la phase trois de validation. C'est donc vous qui devrez "réclamer" le produit qui ne marche pas, sous peine de vous faire casser la gueule !



19 réactions


  • pipiou2 13 juillet 2021 11:02

    Raoult va se faire assassiner dans une rue sombre de Marseille, moi j’vous l’dis.

    On mettra ça sur le compte d’une guerre des gangs de l’hydroxychloroquine.


  • Gégène Gégène 13 juillet 2021 11:05

    « Il vaut mieux pomper même s’il ne se passe rien que de risquer qu’il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas »


    « En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rateplus on a de chance que ça marche »


  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 13 juillet 2021 11:21

    ’’ C’est donc vous qui devrez « réclamer » le produit qui ne marche pas, sous peine de vous faire casser la gueule !’’

     

     C’est exactement ça le double bind.

     

     Les forces de l’ordre dictatorial sont exonérées de vaccination : il ne faudrait surtout pas y semer la zizanie : qui casserait la gueule à qui ?


  • Zolko Zolko 13 juillet 2021 11:29

    Il y a un paradoxe de la prévision catastrophiste : on prévoit une catastrophe, on prend des mesures contre la catastrophe, et si la catastrophe n’arrive pas on se félicite des mesures prises.

    Où est le paradoxe ? C’est si la catastrophe annoncée est bidon, car alors n’importe quoi aurait prévenu la catastrophe, y compris ne rien faire.

    On comprend mieux si je vous propose une poudre contre les éléphants : si vous saupoudrez votre potager avec cette poudre, je peux vous garantir qu’aucun éléphant ne viendra écraser votre potager. Là on voit bien que c’est absurde. C’est ce que faisaient les prêtres et les charlatans : donnez-moi votre argent et votre âme ira au paradis.

     

    Ben le Covid c’est pareil : les décès et hospitalisations baissent depuis le printemps, en 2021 comme en 2020, et le gouvernement se félicite de la vaccination, en 2021 mais pas en 2020, et veut utiliser ce paradoxe du catastrophisme pour pousser l’arnaque. Classique mais ça marche.


    • Clark Kent Lampion 13 juillet 2021 11:38

      @Zolko

      c’est pareil avec la poudre pour chasser les éléphants
      moi j’en mets sur mes fraisiers et jamais un seul éléphant n’est venu les piétiner
      ça prouve bien que ça marche


    • xenozoid Xenozoid 13 juillet 2021 11:48

      @Zolko

      pas plus tard qu’hier soir, avec des pottes, on a annihilés, toute une flotte de vaisseaux spécieux, elle venait de betegeuse,mais vous n’en saurrez rien,car on l’a détruis sur beltégeuse, nous avons sauvé quelques preuves mais elle mettrons 642 années pour nous parvenire,car nous avont perdu notre relais de communication hyper galactique dans la bataille,entre temps nous alons intauré le devoir de creusé des trous et des tunnel au cas ou des variants nous aient échappés,a vos pelles, creusez


    • xenozoid Xenozoid 13 juillet 2021 11:50

      @Xenozoid

      et pour les autres pompez


    • Zolko Zolko 13 juillet 2021 11:56

      @Lampion : ah oui, je crois que j’avais vu cet exemple dans un de vos commentaires, j’avais trouvé ça hilarant. Donc ©®Lampion


    • Clark Kent Lampion 13 juillet 2021 12:03

      @Zolko

      c’est gros comme une maison depuis le début


    • xenozoid Xenozoid 13 juillet 2021 12:30

      @Xenozoid

      ps : vous avez le droit de choisir la pelle pour ceux qui creusent, ou la pompe pour ceux qui pompent


    • Samson Samson 13 juillet 2021 15:03

      @Lampion
      « ... moi j’en mets sur mes fraisiers et jamais un seul éléphant n’est venu les piétiner
      ça prouve bien que ça marche »

      Cà marche aussi avec les éléphants roses ???
      Si oui, seriez-vous assez aimable pour me dire où vous vous en fournissez ?
       smiley smiley :-D


    • Clark Kent Lampion 13 juillet 2021 15:38

      @Samson

      en ce qui concerne les éléphants roses, c’est le contraire
      pour ne pas en voir, il suffit d’éviter certaines poudres blanches, justement
      si c’est ce que vous cherchez, je n’ai pas d’adresses, mais d’après la teneur de certains commentaires ici, je suis sûr que vous trouverez facilement un fournisseur


    • Samson Samson 13 juillet 2021 21:18

      @Lampion
      Me limitant strictement aux meilleurs produits du terroir, il y a plus de 40 ans que je suis totalement abstinent en matière de poudres blanches ou autres comprimés divers et variés. Un « ami » m’a dans ma lointaine jeunesse rendu le service de tenter de me « piéger » et je lui reste au moins reconnaissant de la leçon !

      Bref, non, ce n’est absolument pas mon « genre » et je ne cherche en aucun cas de « fournisseur » ! smiley smiley smiley

      Bien à vous, en vous présentant mes cordiales salutations ! smiley


  • Samson Samson 13 juillet 2021 14:56

    "Ajoutons à ce la que, faute de prendre ses responsabilités, un gouvernement qui met en place un faux volontariat (avec signature du « volontaire » à l’appui), lequel est rendu obligatoire par des mesures de coercitions, est plus lâche et hypocrite qu’une dictature qui prend ses responsabilités en rendant officiellement obligatoire l’injection.« 


    Après la férocité de l’exemplarité mutilatoire exercée contre les Gilets Jaunes, notre très immature et narcissique petit Monarc verse maintenant sans plus de scrupule dans la coercition »vaccinale« et déclare ouvertement la guerre à tout-e citoyen-ne encore dubitatif, soucieu-x-se du principe de précaution ou simplement réti-f-ve à la perspective de servir, volontairement et sans aucun recul sur ses effets, de cobaye pour l’expérimentation des vertus transhumanistes d’une thérapie génique à visée immunogène fallacieusement qualifiée de »vaccin« et vantée par la doxa sanitaire et sa lobotomisante propagande médiatique.

    En Marche vers Nulle Part vendue aux financiers et impitoyable aux »gens qui ne sont rien« , C’est tout le charme de la »démocrature« en start-up »France«  !

    Mais, étant toujours officiellement en République des Droits de l’Homme et du Citoyen, j’attends avec curiosité l’avis du Conseil Constitutionnel et autres instances républicaines quant à la validité de décisions reniant, violant et brisant à ce point tous les principes de »Liberté, Egalité, Fraternité« citoyens repris dans la devise toujours fièrement proclamée au fronton de nos mairies ainsi que sur le papier à en-tête de tous nos documents administratifs et officiels !

    Parce que là,  »Contre nous de la tyrannie, L’étendard sanglant«  semble bel et bien  »levé«  ! Et si l’aristocratie du »sang bleu« a de longue date maintenant laissé place à celle de la »Golden Card", sa tyrannie managériale et mondialisée n’en apparaît que plus cruelle et inhumaine !

    Ne nous soumettons plus !!! smiley


  • V_Parlier V_Parlier 13 juillet 2021 17:04

    D’ailleurs me vient une question : un vacciné pourrait-il nous venir en aide et nous sauver de l’ignorance en publiant le document qu’il a du signer ? Car à part celui pour les enfants et le « faux suisse », le « vrai » est totalement introuvable en ligne. Les grands dénonceurs de fakes ne sont même pas foutus de donner un lien vers le vrai. .. 


    • sirocco sirocco 13 juillet 2021 19:43

      @V_Parlier

      Oui. On aimerait aussi pouvoir télécharger un QR code en bonne et due forme. Quelqu’un pour en proposer un ? Faut qu’on s’organise !


    • Samson Samson 13 juillet 2021 22:53

      @sirocco
      Il semble qu’il en circule pas mal sur le net, mais prudence tout de même !
      C’est considéré comme un faux en écriture et en justice, çà peut coûter fort cher (exemple belge, je ne connais pas les tarifs pour la France) !

      Faut surtout qu’on s’organise pour faire frontalement obstacle à la tyrannie sanitaire et vaccinale ! Si tous les « réfractaires » à la contrainte et/ou l’obligation vaccinale se donnent le mot et s’organisent de manière déterminée, ces mesures ne peuvent pas passer et devront tôt ou tard être abrogées : il y a déjà pénurie de personnel soignant et peu de commerces, cafés, restaurants et autres lieux culturels seront enclins à respecter les mesures imposées si elles leur infligent un trop lourd manque à gagner !


    • HELIOS HELIOS 14 juillet 2021 17:07

      @sirocco

      Le QR code sur les certificats europeens ne contiennent qu’une suite de caracteres non significatifs pour nous.
      Il s’agit d’un « code » que seuls (apparemment) les logiciels auxquels ce code est destiné , savent interpréter.


  • Samson Samson 15 juillet 2021 17:46

    Juste pour info et assez bizarrement, j’ai hier soir éprouvé le fort étrange « pressentiment » que Mutilator 1er serait de quelque manière déposé avant la fin de son mandat présidentiel et n’achèverait pas ce quinquennat !

    Ce serait évidemment la meilleure chose qui puisse arriver à ce petit tyranneau — et surtout à la France et aux Français -, mais je n’ai absolument aucune idée de la manière dont cela pourrait bien se produire !

    Bref, peut-être est-ce simplement moi qui m’illusionne et prend un peu trop mes désirs pour des réalités, mais comme ce n’est pas du tout l’« impression » que çà m’a laissé sur le coup, je partage !

    Qui vivra verra ! smiley

    En vous présentant mes cordiales salutations ! smiley


Réagir