samedi 24 juillet 2010 - par easy

Chaud devant, le sexe machine arrive

Est-ce une lubie passagère, une expérience ou une véritable solution ? Allons-nous vraiment finir par pratiquer le sexe avec des machines ?

Bien que le sexage avec une personne semble être un incontournable de la vie naturelle, bien que la mode soit au naturel (enfin, à ce qu’on dit) ne serions-nous pas en train de préférer les machines aux personnes en chair et en os ?
 
Forcément, face à cette question, il vient tout de suite à l’esprit le problème de la pérennité de la race humaine. Mais ne prenons pas l’Humanité pour une personne. Par abus de langage voire de pensée, on en viendrait vite à dire que l’Humanité a intérêt à perdurer. En réalité, s’il existe une Humanité, ce n’est que la somme des humains. Ce n’est pas une entité pensante. Elle n’a donc ni pensée ni volonté ni intérêt sauf celui qu’on veut bien, en tant que partie d’elle, lui accorder. Il ne faut pas confondre le tout et la partie ou accorder au tout les propriétés des parties. (un couple, ça n’existe que sur le papier, ça ne fait qu’un que si chacun le veut bien ; ça ne veut la même chose que si chacun le prétend)
 
Nonobstant le fait que l’Humanité ne veut rien et ne poursuit aucun but (Nietzsche ne dirait pas le contraire) il est certain que si chacun en venait à ne plus sexer qu’avec des machines, la situation ne pourrait pas durer. Et bien finalement, ce cul de sac pourrait bien se produire si chacun en venait vraiment à ne plus aimer que les machines.
 
Je passe sur les innombrables toys, vous les connaissez aussi bien de moi et vous les pratiquez puisqu’il s’en vend par cargos entiers.
 
Ce qui va être déterminant, dans le virage qui reste à prendre, c’est la mode. Vous le savez, le sexage avec une personne en chair et en os, c’est bien plus une mode qu’une véritable volonté individuelle. On est dans un contexte qui promeut encore le sexage naturel, ainsi que le mariage, ainsi que la procréation, ainsi que l’achat d’une maison avec salle de jeu pour les gosses. Du coup, sans s’en rendre compte, on joue ce jeu et on a l’impression que ça ne tient qu’à nous, que ce désir nous est propre.
 
Je ne vais pas dresser la très longue liste des choses que nous faisons en croyant que nous les voulons de façon intrinsèque mais vous n’avez qu’à y réfléchir et vous verrez que tous nos goûts sont induits par la mode ou les influences (familiales et de plus en plus extra familiales)
Il suffirait donc que ça devienne très tendance de posséder une machine qui nous procure du plaisir pour qu’on se mette tous à en avoir envie et à trouver ça très classe.
 
Dès que cette mode sera installée, nos fantasmes iront droit à ce nouvel objet du désir. Et je pense que nous ne serons pas déçus du voyage.
 
Réalisons que déjà à l’heure actuelle, il y a des millions d’ados et d’adultes qui passent le plus clair de leur temps sur le Net en s’excitant mutuellement et grâce à un logiciel de jeu. Si ce n’étaient les reproches que ne manquent pas de leur faire ceux de leur entourage qui en sont encore à préférer sortir en boîte ou à la piscine, leur passion dévorerait tout leur temps libre et au-delà. Pour l’instant, il existe donc une certaine culpabilisation à préférer les machines (voiture incluse) aux personnes. Mais il suffirait d’un rien pour que tout bascule.
 
Celui ou celle qui est déjà convaincu des avantages de la sexe machine reste en ce moment discret parce que du point de vue image, ce n’est pas encore ça. Ça passe pour de l’onanisme ou de la sexualité immature ou je ne sais quel qualificatif dénigrant. Celle qui fait tomber un vibromasseur de sa valise lors d’un contrôle de bagages en rougit toujours. Mais dans un rien de temps, c’est celui qui ne pratiquera pas le sexe avec une machine (très chère) qui en rougira.
(au fait, je me demande si le bidule vibrant qui est censé atténuer les cernes et dont on voit la pub en ce moment, n’est pas un sex toy déguisé comme le sont certaines brosses à dent électriques)
 
 
L’avantage du couple durable réside dans l’entraide. 
Allez parler de l’entraide conjugale à ceux qui ont divorcé. Ils ont compris la leçon.
 
Il y a désormais tant de récriminations possibles de la part des uns et des autres (au moindre pet de travers on se fait accuser de manipuler, de violer, d’abuser, de violence, de harcèlement et de je ne sais quel autre infamie, que tous ceux qui se sont fait cramer leurs illusions au jeu du vrai couple en sortent échaudés.
 
Face à cela, les avantages d’une poupée gonflable améliorée (que des internautes peuvent faire s’agiter à distance par exemple) sont énormes.
 
Je me projette donc dans cette perspective-prospective et je passe à la question suivante.
 
Est-il ou sera-t-il possible d’abuser d’une machine ? Pourra-t-on se voir condamné pour avoir négligé ou pour avoir trompé son métamagoschi ? Lui devrons-nous une pension ?
 
Car il ne s’agirait pas de se retrouver avec les problèmes qu’on a déjà avec les partenaires en chair et en os.
 
J’ai de bonnes raisons de croire que oui, mais je vous invite à explorer cette question ensemble.


28 réactions


  • easy easy 24 juillet 2010 08:11


    Complément (Une fois l’article proposé à la modération, on ne peut plus le corriger),

    J’ai découvert, malheureusement après avoir écrit ce papier, qu’un tiers des Suédoises préféraient le jogging au sexage. Dans les articles on dit « sexe », mais je pense que comme il s’agit de l’usage du sexe, il faudrait dire sexage. Et puis le télescopage de sexe et sage est aussi amusant que questionnant.

    http://www.agoravox.fr/actualites/actu-en-bref/article/au-sexe-les-suedoises-preferent-le-78712



    Moi, je ne pratique pas le logging. Un ami prof qui le pratique me dit le plaisir qu’il y prend. « Non non, ce n’est pas du tout une corvée ! »
    Soit. Le sport d’endurance procurerait donc un vrai plaisir. Il y a probablement très longtemps que ceux qui le pratiquent le savent.

    Ce qui pourrait être nouveau, c’est que les médias reprennent ce sondage suédois et brodent autour, que des psy, que des docteurs, en viennent à nous expliquer comment et pourquoi courir fait jouir. A force, ça va jouer sur nos objectifs ou fantasmes et ce sera autant de moins pour le sexage classique.

    Certes, nous sommes encore dans une vague qui va à dire que le sexage c’est bon pour la longévité et qui invite donc les vieux à maintenir une activité sexuelle

    Si cette vague est ou reste puissante, elle empêchera la montée d’une vague qui nous orienterait vers le sport et les toys en tant qu’exutoires de sexage. Mais si elle faiblit ou si elle est réinterprétée, elle sera dépassée : le docteur a dit que le sexage était bon à 70 ans. C’est pour une histoire d’hormones libérées par le plaisir. Bin si j’obtiens ces flots d’hormones par un autre moyen (puisque je suis veuve) c’est super non ?

    Non mais sans blague, ces téléphones vibreurs qu’elles se glissent entre les seins, ça joue non ?

    Surtout quand c’est Iglésias qui appelle

    -Je te laisse mais je te rappellerai ce soir
    -Ouiiiii, c’est ça, Julioooo, rappelle moi encore, encore, encoooooooore !

    Sur un lit, posez deux téléphones portables, ceux qui se replient en deux, un petit rose et un gros bleu ou noir, dans les positions qui vous plaisent. Et faites en sorte qu’ils s’appellent mutuellement, l’un en mode musique, l’autre en mode vibreur.
    La totale.

    Au fait, ça existe les sonneries du genre « Plus vite, plus viiiite Ahhhh, ahhhh ! »  ?

    Quand un objet est à ce point lié à soi, quand il représente le médium absolu entre soi et son réseau affectif (affectif faut le dire vite, avec 7538 amis !) Il s’opère une fusion-procuration avec lui. On lui accorde une présence, une âme.
    Ca reste à vérifier, mais j’imagine que les jeunes demandent à leurs parents plus souvent un GSM qu’un chien.


    Il n’est pas concevable qu’un monde sextoysé perdure. Mais au cas où, sait-on jamais, il y aurait en nous comme une vague envie d’en finir avec l’Homme, bin ....

    Ainsi, point de méga guerre nucléaire, point de météorite géante, point d’alien indestructible, point de méta virus, non, ce serait en jouissant avec des toys que fermerions notre chapitre.


  • MICHEL GERMAIN SO ! 24 juillet 2010 08:17

    l’origine de l’Homme... ?


  • easy easy 24 juillet 2010 09:11



    Bonjour SO
    Profitons de votre avatar, si vous le permettez.
    Il est cocasse de constater que dès l’apparition au public de l’Origine du Monde, on s’est orienté vers le glabre.


    La mode actuelle est très visiblement au glabre (et cela alors que 80% d’entre nous s’expriment selon la pensée soixante huitarde et alors qu’à l’époque on était plutôt aux cheveux longs)

    Les raisons de cette mode, on pourrait en discuter (Il pourrait y avoir une petite part de « stop aux barbus »)
    Elle s’accorde en tous cas avec une orientation de plus en plus toy

    Rien n’est plus antimécanique, anti électronique, anti hygiénique, que le poil. L’androïde n’en aura pas. Alors que nous avons été habitués à caresser des fourrures, des chiens, ces chats, nous passons notre sainte journée à caresser des GSM , des PC, des Ipod complètement lisses et glabres.


    Les matières plastiques modernes offrent des touchers inattendus, très softs (même Jules Verne ne pouvait les imaginer). Lesquelles matières nous renvoient plus au sein de la femme, au pain du Mac do, qu’à la chatte poilue.







  • Gollum Gollum 24 juillet 2010 09:45

    Cela avait été anticipé dès le XIXème siècle par Villiers de l’Isle Adam dans « l’Ève future » avec Hadaly, la femme entièrement synthétique et plus vraie que nature... 


    Si Villiers revenait maintenant il ne pourrait s’empêcher de sourire au vu de ce que « le progrès » par lui-même vitupéré, est en passe de nous « offrir »...

  • Harfang Harfang 24 juillet 2010 09:57

    Ne vous inquiétez pas trop pour l’humanité : même en admettant que notre société occidentale sombre définitivement dans la décadence et ne s’éteigne faute de se reproduire, il restera toujours d’autres cultures qui ne sombreront pas dans ce travers.
    A la marge par exemple, je doute que les talibans se laissent tenter par les plaisirs mécaniques...


  • asterix asterix 24 juillet 2010 11:25

    Je remercie l’auteur pour son information détaillée sur l’évolution du sentiment désir, mais réfute complètement son invite à explorer cette question ensemble.


  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 24 juillet 2010 12:15

    Bonjour easy,

    tous les matins, je quitte ma chérie, laissant son portable branché sur vibreur dans sa culotte et je l’appelle du boulot deux heures plus tard pour la réveiller toutes les cinq secondes pendant trois minutes. Ca lui suffit pour être de bonne humeur toute la journée et comme je la rappelle une minutes avant de rentrer, si elle ne réponds pas, j’insiste jusqu’à mon arrivée...Mais elle m’a avoué m’être parfois fait supplanter par des appels intempestifs... Sinon, j’ai introduit deux billes d’acier dans un flacon de parfum oblong au trois quart vide. Quand nous partons marcher, elle ne le supporte pas plus de deux cent mètres avant qu’elle ne m’implore du regard de vite me substituer à l’objet... Le danger du modèle du commerce, c’est quand les piles vous lachent avant le bon moment...frustrant ! Et puis, hormis qu’il soit aussi cher que le flacon plein, vous devez vous abonner aux piles. Le rapport poids / puissance est inversement proportionnel au rapport prix / plaisir...

    En résumé, être trompé par un appel étranger, ou supplanté par un outil...C’est vraiment la fin de tout ! La femme ne sera pas l’avenir de l’homme si elle confie le pouvoir à une machine...


    • easy easy 24 juillet 2010 16:48

      Bonjour Lisa,

      LOL. Je vois que vous avez suivi le raisonnement jusqu’au bout !

      Yen a au moins un qui suit  !!!


  • Kalki Kalki 24 juillet 2010 12:49

    Objet désir != objet reproduction f(t)


  • dom y loulou dom y loulou 24 juillet 2010 13:06

    +mais je vous invite à explorer cette question ensemble+

    et à perdre notre temps aussi


    • easy easy 24 juillet 2010 13:58

      Ahhhh, je sais, c’est pénible pour les mâles de se voir subrepticement supplantés par des bidules. Autant ignorer ce fait. Autant n’y accorder qu’un regard méprisant.


  • miel de fiel miel de fiel 24 juillet 2010 14:26

    Le premier excitant dans le sexe est la transgression car le sexe est une drogue et un esclavage sans fin qui peut rendre dingo, la preuve ! Il faut augmenter la dose régulièrement pour obtenir son plaisir jusqu’à certains dévoiements ... beurk !

    Les hommes sont victimes de la dictature des hormones jusqu’au dernier souffle de vie....

    Je suis bien contente d’être une femme. Les chercheurs feraient mieux de se pencher sur une libido à la demande pour s’accorder avec celle des femmes (qui savent très bien gérer ce genre de problème). La nature s’est mis le doigt dans l’oeil en créant le reproducteur/prédateur !

    Travailler son mental pour vivre sans avoir l’envie de tuer ni de baiser, c’est le bien-être parfait, une liberté totale, une joie de vivre unique ! (Inutile de m’appeler je ne donne pas de cours   smiley ...........)


    • jaja jaja 24 juillet 2010 14:33

      « La nature s’est mis le doigt dans l’oeil en créant le reproducteur/prédateur  ! »

      Notez que ça aurait pu être bien pire... smiley


    • easy easy 24 juillet 2010 16:45

      Et bien c’est à peu près la voie que recommandait Gandhi.
      Je trouve qu’il avait raison et vous aussi.

      Plutôt que de croire que le désir sexuel est naturel, je me demande s’il n’est pas surjoué ou survendu.
      Que de tous temps, le sexage ait eu un mimimum d’attrait, c’est certain. Mais depuis 70 ans, je crois qu’on a survendu le plaisir qu’on en retire. C’est pour ça que je dis que si la mode venait à poser que c’est le footing qui est le top, on se mettrait aux footing pour le plaisir et on le ressentirait.

      Et pareil si c’était le sextoyage ou le Netoyage qui devenait IN.


  • Tzecoatl Tzecoatl 24 juillet 2010 17:46

    Etant donné les méventes de la poupée gonflable, j’irai pas jouer en bourse un penny sur la poupée gonflable 2.0


  • W.Best fonzibrain 24 juillet 2010 19:15

    L’avantage du couple durable réside dans l’entraide. 
     lol

    c’est fini l’entraide, nous avons été atomisé, nous savons été infantilisé, les gens divorecent pour rien, ils n’ont aucune resilience, nous some faibles, nous les occidentaux.

    bref, malheursuement, on sait tous comment ça va finir, il y aura bien sur des programme informatique qui créront dans notre tete ce que nous vondront, et il existera des femmes robots qqui ressemble comme deu goutte d’eau à une vrai etre humains.

    la technologie ne nous fait pas évoluer, elle nous détruit et ne propose rien, seul la technologie en profite, à notre dépend, ça craint...


    • easy easy 24 juillet 2010 21:45

      et il existera des femmes robots qqui ressemble comme deu goutte d’eau à une vrai etre humains

      Je crois comme vous qu’il y en aura de semblables, mais il me semble que ce partenaire pourrait ne pas ressembler du tout à une personne. Pour forcer le trait, ça pourrait ressembler à un alien ou à un PC avec des fils et des capteurs un peu partout.
       
      Je crois tellement que notre intérêt pour le sexe classique n’est que culturel que j’ai l’impression que concernant le plaisir, ça pourrait devenir hyper intellectuel. C’est- à dire qu’on prendrait notre pied rien qu’en tripotant une manette Wii. Sans aucune sorte de contact sexuel, sans aucune allusion à une personne, bien au contraire.

      Le plaisir que les hommes prennent en conduisant un engin motorisé procède déjà de ça. L’homme jouit de la machine (moto, formule1, hors-bord..) et cela en plus de jouir d’engins plus simples, surf, delta, vélo, skate board, etc. Je crois donc qu’il suffirait qu’à la suite de je ne sais quel évènement, des leaders d’opinion commencent à dire que le vrai sexage est dépassé pour que tout bascule vers son abandon.



      Récemment, on m’a présenté à un couple et j’ai découvert qu’ils passeraient toutes leurs soirées assis, l’un à côté de l’autre, chacun avec un PC et un grand écran, chacun avec un casque sur la tête pour jouer à je ne sais quel jeu d’arcade. Quand on est entré dans leur salon, ils ont à peine levé la tête et ils ont replongé dans leur univers . (Ils s’interdisent de faire ça plus de deux fois par semaine)
      Et bien je crois que c’est une excellente solution.

      Aucun des deux ne se sent obligé d’une part à prendre l’initiative de proposer de faire crac crac et d’autre part de faire semblant d’y avoir pris plaisir. 

      C’est étrange, le plaisir devant un jeu d’arcade
      C’est un plaisir qui ne se voit pas sur le visage, qui ne s’entend pas. C’est étonnamment cérébral et je trouve que l’avenir du plaisir sera aussi peu démonstratif. Les colères, quand le PC bloque, peuvent être très visibles mais sinon, le visage reste très concentré et comme impassible, seuls les doigts et les yeux bougent.




  • Philou017 Philou017 24 juillet 2010 19:31

    Commentaire effacé par la cyber-police.


  • georges 24 juillet 2010 23:14

    cyber ou pas la sale flicaille on en veut pas ici


  • miel de fiel miel de fiel 25 juillet 2010 14:28

    Par easy le 24 juillet 21:45
    ...Je crois donc qu’il suffirait qu’à la suite de je ne sais quel évènement, des leaders d’opinion commencent à dire que le vrai sexage est dépassé pour que tout bascule vers son abandon. .....
    ----------------------------------------------------------------
    Ne prenez pas quand même pas les humains pour des moutons apeurés qui dérivent au gré des coups de gueule du chien de berger !!!

    Le commerce juteux du sexe féminin a de tout temps été dans les mains des salopards qui sont très malins et jamais à court d’idées pour pousser à la consommation les vrais gogos imbéciles.
    Je vous conseille d’étudier les sociétés matriarcales équilibrées qui prouvent qu’hommes et femmes n’ont pas les mêmes objectifs dans la vie. 


    • easy easy 25 juillet 2010 14:50

      Ne prenez pas quand même pas les humains pour des moutons apeurés qui dérivent au gré des coups de gueule du chien de berger !!!
      Où ai-je parlé de peur, de loup ?
       Vous lisez ou vous voulez lire ?


      Le commerce juteux du sexe féminin a de tout temps été dans les mains des salopards qui sont très malins et jamais à court d’idées pour pousser à la consommation les vrais gogos imbéciles.
      Oui, non, bof.



      Je vous conseille d’étudier les sociétés matriarcales équilibrées qui prouvent qu’hommes et femmes n’ont pas les mêmes objectifs dans la vie.
      Puisque vous semblez vous y connaître et que c’est très intéressant, expliquez-nous donc tout ça.






    • dixneuf 26 juillet 2010 15:12

      « le juteux commerce du sexe féminin » ou le « commerce du juteux sexe féminin » ?


  • miel de fiel miel de fiel 25 juillet 2010 19:26

    Suite pour Easy (14 h 50)

    Les autodidactes impénitents, dont je suis, sont bien trop occupés à traquer la connaissance et les multiples facettes de la vérité pour verser dans la pédagogie à 2 sous.

    Vous avez lancé le sujet... à vous de rebondir autrement qu’avec : oui, non, bof ......

    D’autre part, les moutons sont « apeurés » par les coups de gueule du chien leader d’opinion qui mène la société des imbéciles à son gré mais ne peut atteindre les INDIVIDUS intelligents, responsables, soucieux d’améliorer l’humanité décadente. Vous lisez encore moins bien que moi.....

    Je suis trop misanthrope avérée pour avoir l’audace de me lancer dans la mesquine et superficielle bataille « mikado » des égos. D’autres enjeux sombres et occultes sont bien plus importants actuellement à décortiquer. AGORAVOX CHOISIT QUI IL VEUT, mais certains articles frivoles ou racoleurs ne font que le desservir. 


    • easy easy 25 juillet 2010 23:26

      J’ai beau chercher mais en dehors de oui, non, bof, je ne vois pas autre chose à dire sur un tel lieu commun.

      D’autre part, les moutons sont « apeurés » par les coups de gueule du chien leader d’opinion qui mène la société des imbéciles à son gré mais ne peut atteindre les INDIVIDUS intelligents, responsables, soucieux d’améliorer l’humanité décadente
      Et ça, c’est encore une autre trivialité. Si je ne l’ai pas entendu mille fois, je ne l’ai jamais entendu. Alors re oui, non bof.

      Je suis trop misanthrope avérée pour avoir l’audace de me lancer dans la mesquine et superficielle bataille « mikado » des égos. D’autres enjeux sombres et occultes sont bien plus importants actuellement à décortiquer. AGORAVOX CHOISIT QUI IL VEUT, mais certains articles frivoles ou racoleurs ne font que le desservir.
      Euh, mille excuses mais là encore, oui, non, bof .

      Ah si, pardon ! «  »bataille mikado des egos«  » ça je ne l’avais jamais entendu. Ca c’est original et il y a plein de choses intéressantes derrière cette métaphore. La développer ne servirait à rien, l’expression dit tout. Si elle est de vous et si vous le permettez, je la replacerai à l’occasion. 

      D’autre part, si vous pensez que sur AVox, on ne devrait jamais parler de sexualité, faites-nous un bon papier sur vos arguments. Ca pourrait conduire la direction à revoir sa ligne éditoriale. Ce site aurait alors l’originalité de se vouloir ouvert mais d’être piloté par des misanthropes ne supportant pas qu’on aborde la sexualité de l’être humain et de son évolution.
      A moins que ce soit uniquement le fait de son évolution qui vous gratouille quelque part ?
      Toujours est-il que personne n’a contesté les faits d’évolution que j’ai cru voir.


      Mais au fond, que faites-vous là ?
      Vous vous dites misanthrope, vous reprochez aux hommes d’être soumis à leurs hormones jusqu’à la fin de leur vie (comme si les femmes n’y étaient pas soumises) et vous transpirez le dégoût des hommes point. Que venez-vous faire sur ce topic qui annonçait clairement la couleur ?

      Ce que je dis dans ce papier, c’est qu’il me semble deviner que de plus en plus de gens en sont sinon dégoûtés comme vous, du moins méfiants ou non complètement satisfaits puisqu’ils recourent à des solutions artificielles ou prothétiques. 
      Moi-même, je suis devenu très échaudé de la relation intime. Je n’en veux plus et c’est depuis mon monacat que j’ai mieux remarqué que d’autres non plus n’en voulaient plus. En tous cas plus avec des personnes et pour diverses raisons.

      Ce topic était une belle occasion pour vous de nous expliquer votre manière nouvelle de ressentir de la satisfaction. Mais apparemment, au vu de la dose d’amertume que vous déversez, il semblerait que votre solution ne soit pas très efficace.
      Moi, les femmes me déçoivent mais je sais que c’est de ma faute, c’est parce que j’avais trop espéré d’elles. Alors je m’en veux, je ne leur en veux pas du tout et je les estime encore mais sans les idéaliser. Pendant que vous, vous me donnez l’impression de mépriser idéalement les hommes. 


  • dixneuf 26 juillet 2010 15:17

    «  »Mais dans un rien de temps, c’est celui qui ne pratiquera pas le sexe ... qui en rougira.«  »
    on pourrait transposer :
    «  »Mais dans un rien de temps, c’est celui qui ne pratiquera pas le sexe en homosexuel qui en rougira.«  » çà y est, c’est en route.


  • miel de fiel miel de fiel 27 juillet 2010 00:04

    Par dixneuf -  26 juillet 15:12 - « le juteux commerce du sexe féminin » ou le « commerce du juteux sexe féminin » ?
    ----------------------------------------------
    Bien, enfin une réponse audacieuse à la perche tendue Bravo ! 19 ...ans ?   smiley


  • Sextoys 14 février 2012 01:54

    C’est très drôle .. i serait chose poupées de sexe serait à la mode en europe .. dans la partie américaine les gens toute la nuit avec Miley Cyrus .. hehe ..


Réagir