vendredi 16 décembre 2016 - par Abdelkarim Chankou

Comment Poutine a défait les armées des anges commandés par l’archange Gabriel et commandités par le cheikh Qaradawi en Syrie

L’intéressant est de savoir pourquoi toutes les chancelleries arabes et tous ce que compte la toile comme enturbannés débiteurs de fatwa à la noix sont entrés dans une hystérie indescriptible au moment où les premiers convois de camions commencent à évacuer les derniers fous d’Allah vers Idleb, une bourgade syrienne frontalière de la Turquie, encore sous contrôle des mercenaires et des terroristes.

Capture d'image montrant ce qui a été pris pour un ange

« Syrie : la fin de la bataille d'Alep laisse craindre un massacre » titre Le Figaro du 12 décembre dernier. Comme si la guerre civile qui a éclaté depuis mars 2011 et qui a fait selon l'Observatoire syrien des droits de l'homme plus de 300 000 morts dont 90 000 civils n’était pas un massacre mais une pièce de théâtre ! La posture de l’Occident, politiques et médias, est biaisée du moins erronée. Les opinions occidentales trompées par leurs gouvernements et médias officiels s’apitoient sur le sort des populations civiles syriennes et les mercenaires déguisés en djihadistes non pas au nom d’un quelconque humanisme universel, des guerres menées ces dernières années sous d’autres cieux ont été aussi atroces sinon plus que celle de Syrie, mais pour dévier les regards du monde sur l’échec patent et honteux des armées des pays occidentaux engagées aux côtés des mercenaires face aux armées de la Russie et de l’Iran. Autrement dit l’Occident a un problème à régler avec la Russie de Poutine et elle a eu tort de croire que le terrain syrien était l’occasion facile et inespérée pour le régler. Mais passons. L’intéressant est de savoir pourquoi toutes les chancelleries arabes et tous ce que compte la toile comme enturbannés débiteurs de fatwa à la noix sont entrés dans une hystérie indescriptible au moment où les premiers convois de camions commencent à évacuer les derniers fous d’Allah vers Idleb, une bourgade syrienne frontalière de la Turquie, encore sous contrôle des mercenaires et des terroristes. Quelle mouche a donc piqué ces bombes sonores qui écument le web ? La vue de corps de civils déchiquetés par les bombes ? On en doute fort, ne serait-ce que parce que la vue de sang et de cadavres est la dernière chose qui puisse émouvoir ces énergumènes qui émettent des fatwas de mort comme un clown émet un pet. Mais il ne faut pas chercher longtemps ni loin pour se convaincre que la cause de l’affolement de ces extrémistes est beaucoup plus grave. Ayant bâti leur aura et légitimité sur des légendes controversées comme l’invincibilité absolue des petites armées de croyants musulmans face aux grandes armées de mécréants, la défaite d’Alep vient démonter en épingle ces mythe dont le premier et le plus connu qui fait toujours autorité dans le monde musulman est celui du général Khaled Ibn Walid (584-642). « Compagnon du prophète Mohamed selon la tradition, il participe après la mort du prophète à la reconquête de la péninsule arabique et est le commandant des armées arabes lors des conquêtes de l'Irak et de l'empire byzantin (bataille de Yarmouk). Sur plus de cent batailles qu’il commande, il n’en perd aucune. »

 

IMAMS de L'ESBROUFE

La peur de ces imams de l’esbroufe de perdre leur influence sur les masses est telle que lors des moments de victoires des djihadistes (avant l’entrée en lice de l’aviation russe en septembre 2015) ils ont inventé des histoires à dormir debout dans le but d’endormir la vigilance de quelques cabochards qui se demandaient comment des groupuscules de djihadistes armés de simples Kalachnikovs et chaussant des sandales parviennent-ils à tenir en échec la puissante armée régulière syrienne. L’astuce est de fabriquer des histoires d’anges commandés par leur chef l’Archange Gabriel, montant des chevaux blancs qui surgissent du ciel pour foudroyer les soldats de Bachar Assad. Les premiers bricoleurs de ces miracles sont le cheikh égyptien exilé au Qatar Youssef Qaradawi et son collègue saoudien le cheikh Mohamed Al Arifi qui dans une vidéo chacun expliquent comment Allah a envoyé ses anges pour soutenir les djihadistes. Des anges blancs (voir capture vidéo) que semblent dessiner sous forme anthropomorphique les fumées blanches que laissent derrière eux des missiles air-sol. La vidéo de Qaradawi A été vue par plus de 4,4 millions de personnes. Allah akbar ! Un autre miracle. Pour info le Qaradawi n’en restera pas là. Lors de la mise en en échec du putsch militaire contre le président turc Recep Tayyip Erdogan il affirmera que « Gabriel et les anges sont avec Erdogan » ! Néanmoins, il est vrai qu’il n’y a pas que l’histoire officielle du monde arabo-musulman qui est truffée de mythe et d’épopées glorifiant l’audace et le courage d’individus ou de ramassis d’individus contre la puissance du nombre de l’adversaire. Pour ne pas aller loin, l’histoire militaire officielle de la France cartésienne est encore jonchée d’épisodes épiques dont celui de la bataille du Pont d’Arcole Au début de cet événement marquant la première campagne d'Italie (15-17 novembre 1796), l’histoire dit que « Bonaparte s'empare d'un drapeau et tente de traverser le pont qui sépare les deux armées mais, bousculé par le feu autrichien, sa tentative échoue. La victoire ne sera acquise que deux jours plus tard. » Arcole est sauvée !

http://chankou.over-blog.com/2016/12comment-poutine-a-defait-les-armees-des-anges-commandes-par-l-archange-gabriel-et-commandites-par-le-cheikh-qaradawi-en-syrie.html



31 réactions


  • Victor 16 décembre 2016 16:15

     
    « Les blancs sont en train de mourir, ne voyez vous pas ? » Poutine, Valdaï 2013
     
    https://www.youtube.com/watch?v=VcDFZZPBb8A
     
    lié au purinement des valeurs et au consumérisme (organisé par gogoche)
     
    https://www.youtube.com/watch?v=9OgggroFoSw
     
    le non-dit occidental actuel. (la négation)


  • njama njama 16 décembre 2016 16:41

    le titre m’a bien fait rire
     smiley
    merci Abdelkarim Chankou


  • Clark Kent Jeussey de Sourcesûre 16 décembre 2016 16:42

    L’empereur Constantin aussi avait eu une vision (lien), mais c’était y a longtemps, quand les gens croyaient aux miracles !


    • Alren Alren 17 décembre 2016 15:45

       @Jeussey de Sourcesûre

      L’empereur Constantin [..] quand les gens croyaient aux miracles

      J’ignorais totalement qu’avec six ou sept siècles de retards sur les chrétiens, certains musulmans croient encore que les anges interviennent dans les combats entre humains et je remercie beaucoup l’auteur de me l’apprendre.

      La conquête extrêmement rapide et sanglante d’immenses territoires par les musulmans au VIIe siècle leur donnait la certitude que « gott mit uns » pardon « Allah était avec eux ».

      Si les chrétiens purent s’installer quelque temps en Palestine, ils en furent chassés finalement. Et l’expédition de ce pauvre Louis IX (Saint-Louis) qui fut un fiasco total conforta les musulmans en la croyance qu’ils avaient la vraie foi et qu’ils étaient les combattants chéris de Dieu.

      La prise de Constantinople en 1453 et la fin de l’Empire Romain d’Orient la confortait.

      Bien sûr, la perte complète de l’Espagne en 1492 s’expliquait difficilement selon une telle certitude, de même que le désastre naval total de Lépante en 1571 quand la flotte turque fut envoyée définitivement par le fond.

      Puis au fil des siècles, l’Occident chrétien a progressivement surpassé l’Oumma. Cela s’est concrétisé par la conquête de l’Algérie et une influence européenne prédominante sur les pays musulmans notamment en Égypte.

      L’empire turc est devenu, au XIXe siècle, "l’homme malade de l’Europe". Sa défaite complète consécutive à sa participation malheureuse à la Première guerre mondiale en marquant la fin définitive et la fin d’une puissance musulmane.

      Dans cette situation, il était bien évident que l’aide des anges d’Allah dans les combats perdus ne pouvaient plus être évoquée !

      Le terrorisme islamiste actuel doit apparaître à certains fanatiques comme une sorte de revanche avec l’aide d’Allah et la création d’un califat en Syrie comme un aboutissement.

      La prise d’Alep par le gouvernement légal de Syrie et la reprise ensuite de Palmyre, inévitable, ramènent ceux-ci à la triste réalité de leur défaite assurée. Nul doute qu’ils vont remballer leurs anges combattants.


  • popov 16 décembre 2016 16:43

    @Abdelkarim Chankou


    L’ange Gabriel et ses petits mahomets vont se prendre le coup de pied au cul qu’ils méritent.

    Merci pour l’article. J’ai apprécié le ton sur lequel il est écrit.

    Cette guerre, c’est le suicide du wahhabisme. L’islam survivra peut-être, mais il devra se désarabiser.

    • Abdelkarim Chankou Abdelkarim Chankou 16 décembre 2016 17:11

      @popov
      Merci


    • baldis30 16 décembre 2016 22:22

      @popov
      sans vouloir m’immiscer dans une zone religieuse, je pense que l’exemple de l’extrême sud-est de la péninsule arabique représente quelque chose de plus équilibré


    • popov 17 décembre 2016 18:24

      @baldis30


      L’Omam ? C’est un pays à part dans le monde Arabe. Toujours à l’écart des conflits, une tolérance religieuse impensable en Arabie Saoudite... Il doit y avoir quelque chose que ce pays sait faire correctement.

    • popov 17 décembre 2016 18:25

      @popov

      Oups Oman, pas Omam.

  • fred.foyn 16 décembre 2016 17:17

    Les « Pets-Trops-Dollars » partis en fumée..les mecs déguisés en femmes l’ont dans l’os... !


  • popov 16 décembre 2016 18:00

    Le gourou des politiciens occidentaux.


  • Oceane 16 décembre 2016 20:04

    @ l’auteur ,

    Merci nous faire rire des pitreries de ces clowns.


  • VICTOR Ayoli VICTOR 17 décembre 2016 08:53

    Article rafraichissant. Avec l’humour, on peut asséner bien des vérités.
    Merci de remettre à leur place tous ces tarés.


  • Elliot Elliot 17 décembre 2016 12:32

    Les anges étaient en grève, mécontents de leur statut de baltringues et en attendant, ce sont plutôt les cavaliers de l’apocalypse qui leur ont rendu visite !


  • agent ananas agent ananas 17 décembre 2016 13:00

    Merci pour cet angle « arabo-musulman » qui pas aboie pas avec les chiens...
    cdmt


  • goc goc 17 décembre 2016 13:31

     @ l’auteur
    Merci pour l’article

    ce que j’ai beaucoup de mal à comprendre c’est comment tous ces gens qui propagent ces délires, vont faire quand la vérité éclatera

    Déjà on commence à voir des reportages coté pro-gouvernemental, et au fur et a mesure, quand les témoignages des exactions djiadistes vont devenir de plus en plus important, il apparaitra bien que nos merdias et nos politichiens nous ont bel et bien menti
    Alors ils feront quoi ?

    parce que c’est bien beau de se lancer dans l’hystérie anti-Poutine, mais si ça ne marche pas, ça devient un boomerang et ça revient en pleine face !


    • aimable 17 décembre 2016 16:41

      @goc
      comme d’habitude, ils s’enflammeront sur un autre os que les politiciens leur donnerons a ronger
       ils s’ empresserons comme de fidèles toutous qu’ils sont .
       leur chemin pour beaucoup n’est pavé que de ces os


    • goc goc 17 décembre 2016 18:58

      @aimable

      certes, mais ça va marcher de moins en moins bien
      lors de la guerre en Irak, on pouvait croire les histoires de couveuses, d’Adm,et d’antrax, mais aujourd’hui justement à cause de ces mensonges on est déjà très sceptiques, alors que dire des prochains bobards.

      Voila pourquoi je pense qu’ils vont être en grande difficulté. Pour preuve les attaques américaines et allemandes contre facebook et sa propagation de « fausses nouvelles »

      ceci dit, si les ricains veulent mettre en place une police pour punir ceux qui propagent des « fakenews », je suis prêt à collaborer et dénoncer une organisation terrifiante agissant cachée

      https://michelduchaine.com/2014/08/05/la-nsa-a-infecte-des-milliers-dordinateurs-avec-un-fake-de-facebook/


  • microf 17 décembre 2016 14:50

    J´ai aussi beaucoup rigolé en lisant l´article.
    N´oublions toutefois pas que le Président Poutine le Mozart de la politique, nom que je lui ai donné, était chez le Pape au Vatican oú il a récu sa bénédiction, alors pas étonnant qu´il vole de victoire en victoire.


    • Abdelkarim Chankou Abdelkarim Chankou 17 décembre 2016 15:15

      @microf
      Ahhhaaahhha


    • microf 17 décembre 2016 16:04

      @Abdelkarim Chankou
      Non, non, pas
      Ahhhaaahhha

      Le Pape a offert à Vladimir Poutine « l’Ange de la paix » lors de sa visite au Vatican le 10 juin 15

      C´était juste avant que le Mozart de la politique le Président Poutine ne commence sa campagne en Syrie, en homme bien religieux, il est allé chez le Pape recevoir sa bénédiction, et avec la Médaille de l´Ange de la Paix que le Pape lui a offert, vous voyez comment il vole de victoire en victoire, bravo Présdient Poutine, un seul mot, continuez.


    • Abdelkarim Chankou Abdelkarim Chankou 17 décembre 2016 17:24

      @microf
      Mais je ne me moque pas de l’info ! Je suis au courant. Vlad avec 16 soupapes ça vroum !


  • Enabomber Enabomber 17 décembre 2016 15:50

    Au bon vieux temps d’Homère, les dieux venaient souvent se dégourdir les jambes en participant à quelque bataille. Mais c’est une autre histoire, ceux-là n’avaient aucun motif de différend avec Vlad.


  •  Mohamed Takadoum Mohamed Takadoum. 17 décembre 2016 16:44

    Si Abdelkrim Chankou ; vous avez bien fait de vous moquer de Quaradaoui et compagnie mais la guerre civile en Syrie est tout sauf une guerre de religion. C’est une guerre pour le pouvoir entre un dictateur sanguinaire Assad (soutenu par Poutine et l’Iran) qui aurait pu dès le départ faire éviter à son pays la destruction en engageant des réformes démocratiques -ce que demandaient les premiers manifestants - et une mouvance de l’Islam politique représentée pas tous ces groupes terroristes soutenus par l’Arabie Saoudite et surtout le Qatar.

     L’extrême droite et l’extrême gauche en France qui se prosternent ensemble devant M Poutine me fait aussi rigoler et bien rigoler


    • Abdelkarim Chankou Abdelkarim Chankou 17 décembre 2016 17:22

      @Mohamed Takadoum.

      Révolutions révolues
      Toute révolution pacifique ou violente dont les forces ne sont pas totalement centripètes, c’est-à-dire non téléguidés ou sponsorisée de l’extérieur, est vouée à l’échec et son unique résultat est la destruction du pays et la division de la société. Les exemples récents de la Libye, l’Egypte, la Syrie, le Yémen, la Somalie, le Soudan, l’Afghanistan… sont parlants. Seule la Tunisie fait exception, mais non pas pour une quelconque spécificité locale, mais parce que le chef du régime a fui le pays.
      Parmi le premier groupe seul la Syrie et l’Egypte sortent du lot grâce à la résilience des régimes.Mais jusqu’à quand ?


Réagir