lundi 22 mars 2021 - par politzer

covid : que dissimule cette défaillance thérapeutique ?

L’oligarchie occidentale aux prises avec une profonde crise de surproduction et d’augmentation de la dette publique prépare un nouvel ordre mondial incluant le grand reset financier, au détriment des salariés, retraités et épargnants dévolus au paiement de la dette.

Ne pouvant obtenir le consentement que d’une minorité non concernée par la baisse prévisible du pouvoir d’achat des masses, elle a mis en place une gouvernance avec une propagande fondée sur la peur, orchestrée par la plupart des medias, propriétés d’une poignée de multimilliardaires.

Venant s’ajouter à la menace terroriste, le traitement par le confinement d’une pandémie qu’on aurait pu endiguer, par la fermeture des frontières, le dépistage ( comme ont fait les Vietnamiens 35 morts pour 100 millions d’habitants peu confinés)et par le traitement à la Chloroquine, (antipaludéen prescrit en toute innocuité depuis 70 ans) ou autres.
En France le gouvernement a choisi le confinement et interdit ( !) sur la foi d’un article bidon, l’utilisation du médicament.

Mise en place de mesures politiques, -faussement sanitaires- comme le confinement, à la place d’un traitement par ailleurs bon marché, envoyant délibérément les malades en réanimation, et jetant les autres vers une vaccination riche en profits boursiers, qui alimenteront la fortune des investisseurs.
Des mesures obtenues par le consentement d’un peuple, qu’une menace -artificiellement fabriquée par les medias- terrorise, et dont la police garantit l’application.

A qui profite le crime ?

Au gouvernement qui musèle l’opposition et à l’oligarchie financière qui s’enrichit de la production des vaccins (dont la montée en bourse explose), et que les contribuables paieront en définitive.

Des Français soupçonneux comprennent de plus en plus qu’en haut lieu l’objectif n’était pas de soigner prioritairement les citoyens, mais d’abord de profiter de cette aubaine (la pandémie), pour assigner à résidence la population et couper d’emblée opportunément la poursuite des manifestations honnies des gilets jaunes, dont la répression policière fut proportionnelle à la frousse qu’elles ont suscitée chez les bénéficiaires de la mondialisation.


A la dramatisation quotidienne grossièrement mise en scène par des chiffres choisis pour faire peur, succède heureusement pour l expression de la vérité , une statistique de l INED (Numéro 587 ) qui corrige Santé Publique France.

« La France métropolitaine a enregistré 654 000 décès en 2020 [1, 2]. Soit 55 000 décès de plus que les 599 000 de 2019. C’est une hausse de 9,2 %. Mais une partie de cette hausse – de l’ordre de 13 000 décès – est due au vieillissement de la population . Restent donc 42 000 décès supplémentaires en 2020, liés à la pandémie de Covid-19. C’est 23 000 décès de moins que les 65 000 de Santé publique France [3]. »

Rappelons que la grippe de 2017 a fait 37 000 victimes. Combien aurait on pu sauver de vies en SOIGNANTau lieu d attendre l’aggravation de l’état des malades pour les envoyer en réa ?



26 réactions


  • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 22 mars 2021 15:05

    Bonne synthèse, rien à ajouter.

    Ce qui me déprime, c’est la complicité des « oppositions » à travers leurs silences, leurs aveuglement ou, pire, le fait d’en remettre une couche en relayant la manip ! Il devient impossible d’argumenter avec des interlocuteurs, dans sa propre famille, tellement les tripes l’emportent sur la raison.


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 22 mars 2021 16:53

    ast

    je viens d’apprendre quelque chose d’étrange. Pour ceux qui connaissent l’alchimiste Burensteinas. Covid de sens. https://www.youtube.com/watch?v=HF-IwSHbud0 Burenstein (lire son dernier livre (l’heptalion). https://www.youtube.com/watch?v=jk02CAiNjrg. Burenteinas évoque souvent le mot : GAL (galois, Galle, évoquant ainsi le fameux os du pied ; l’astragale). Dans astragale, il y a gale et astre. Mon amie Matien vient de m’apprendre que l’on a inoculé la gale en France dans un home et que toutes les personnes n’ont pas attrapé le Covid. Gal vient de coq. Je viens juste parler sur un autre article de poule d’Ogdéade et d’oeuf cosmique. Voici : 

    • Graal… => vient de Gal… la Galerie, le trou dans la pierre, pays de Gal.. des pierres. Les galets. La galaxie… l’axe de rotation des pierres. (G .. va chercher à l’intérieur) (Gimel et Gamel.. en hébreu la lettre en forme de spirale) L’os du pied => l’astragale . Astre - gal (lumière pierre). https://martouf.ch/2016/09/alchimie-selon-patrick-burensteinas. Amusant : La gale est une affection de la peau contagieuse causée par un acarien, le sarcopte. LE SAR COPTE ou la gnose

  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 22 mars 2021 17:03

    Lire mon amie MARTINE...Dans l’album la transitallique. C’est la poule qui remporte la course.... sur le char CORONAVIRUS. . Le gallois (autonyme : Cymraeg/kəmˈraːɨɡ/) est une langue du groupe celtique insulaire de la famille des langues indo-européennes, Graal et Sanglier ou sang lié. En 2016, dans le domaine de la biosurveillance de la faune sauvage2, conduite en France avec le Réseau SAGIR, Fialdes S et al. proposent de faire de la gale sarcoptique un indicateur de santé des populations de sangliers3


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 22 mars 2021 17:24

    l’acarien et en plus quand il se nomme SAR COPTE, n’est-il pas la cause première de l’allergie qui est bien une inflammation comme le dit DUGUE.Quand l’article de ;l’alchimiste préconisait l’antihistamine, il n’avait pas tort. Attention cela fait dormir...Normal cela diminue l’excitabilité. l’amine vient d’ammoniac (eau de javel de trump). Puissant ant) acarien ;. Mais préférez le bicarbonate de soude ;. Du latin gabella, emprunt au gaulois gabali « prise, saisie » ; cf. moyen gallois gafeal « saisir, attraper », moyen irlandais gabáil 


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 22 mars 2021 17:41

    D’où l’intérêt de l’ivermectine qui s’attaque à la gale...


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 22 mars 2021 18:17

    Les gaulois et les Gallinacée. Preuve que les wallons sont bien des gaulois : Le GALLINACE. https://www.ledifice.net/3160-2.html. Et que la Normandie est l’oeuf du monde.


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 22 mars 2021 19:06

    Saint Nicolas associé à l’empire byzantin et la Russie. Et plus proche des orthodoxe. Certains le voit même en Thot Hermes trismégiste ; Saint Nicolas est une image très populaire dans les carreaux de poêle de Lorraine ; il y est représenté avec une mitre, une cape, des vêtements liturgiques, une crosse épiscopale, orné des trois boules et avec les trois enfants42. Des carreaux ont été retrouvés à PompeyNomenyChâtel-Saint-Germain et Metz ; dans les deux premières localités, l’image est inversée par erreur, avec saint Nicolas bénissant de la main gauche ; d’autres différences d’exécution laissent penser à deux ateliers distincts42


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 22 mars 2021 19:10

    .Sa mitre fait référence à un poisson la gueule ouverte qui est lié à l’équinoxe de printemps et prêt à être hameçonné par le pêcheur (letrre VAV en hébreux) et ses oeufs de Pâques. Évêque marin ou episcopus marinus également appelé vir marinus episcopi specie voire ... Il évoque un poisson ayant la forme d’un homme parfait, orné de mitre, d’un bâton pastoral et autres vêtements d’un évêque dont un chasuble. Mitre : Genre de coquille invalve. Nicolas est un prénom d’origine grecqueΝικόλαος / Nikólaos, de νίκη / níkê « victoire » et λαός / laós « peuple », qui signifie « vainqueur des pêchés du peuple » selon Jacques de Voragine1. Il doit son succès à la popularité de saint Nicolas de Myre (fêté le 6 décembre et le 9 mai).


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 22 mars 2021 19:12

    Entre Virus et virtus. IL n’y a qu’une lettre : T comme TAU.


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 22 mars 2021 19:17

    La lettre Tau est l’alpha et l’Oméga de l’alphabet hébreux. La croix ansée représente le sexe de l’homme et de la femme. 


    • Passante Passante 22 mars 2021 19:22

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
      non le Tau c’est seulement l’équivalent de l’Omega
      donc la dernière lettre de l’alphabet sacré, la 22ème
      par conséquent, elle ne correspond pas à « l’homme et à la femme »,
      mais seulement à la femme.
      pourquoi ?
      retour en page 1  :
      dieu crée 22 choses quand il commence par « le ciel et la terre »,
      22... comme les 22 lettres,
      et la 22ème chose, c’est la femme.


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 22 mars 2021 19:41

      @Passante. La mer, comme sont nom le murmure évoque bien la mère. MAis pas l’OCEAN. 

      Dans la mythologie égyptienne, l’Océan primordial est appelé le Noun ou Nouou1 (Nwn). On peut considérer le Noun comme un concept plutôt qu’un dieu. Il est l’Océan qui a fait la Vie et qui fera la Mort ; sans créateur, il s’étend autour du monde. Tous les mythes de création ont une chose en commun, ce Noun, d’où naquit le dieu-créateur.

      Les Égyptiens voyaient dans le Nil une subsistance de l’Océan primordial.

      C’est en son sein que naquit le premier dieu, Atoum, puis sortirent -Amon-KhépriThotPtahSokarisKhnoum et bien d’autres dieux. Ces dieux sont appelés Créateurs et sont les divinités se rapportant à l’Océan primordial, elles sont nées du chaos divin, du concept vital. L’Océan fut donc aussi appelé le père des dieux.

      Un concept n’est femme, ni homme ;


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 22 mars 2021 19:47

      L’Ogdoade d’Hermopolis est l’ensemble formé par les huit génies d’Hermopolis qui ont jailli des flots glacés : le Noun, océan primordial qui précède l’existence du monde selon les égyptiens.

      Inclus initialement dans ce non-monde, informe et désincarné, ils finirent par former la volonté de création initiale qui donnera la première étincelle de vie.

      Ils se sont alors regroupés en quatre couples formés chacun d’un dieu et de son pendant féminin, et sont la personnification des éléments du chaos qui ont précédé la création. Heh et Hehet, l’infinité spatiale, Kekou et Kekout, les ténèbres profondes, Noun et Nounet, le couple de l’eau initiale et Amon et Amonet, ce qui est caché. Les quatre entités masculines ont des têtes de grenouilles et les féminines des têtes de serpents. Tous sont chaussés de têtes de chiens.


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 22 mars 2021 19:55

      Le « ette » accolé au nom est 

      hypocoristique
      AFFECTUEUX.

    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 22 mars 2021 20:32

      @Passante
      Attention l’œuf cosmique n’est pas celui d’une poule mais d’une oie (oie d’hermes) 


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 22 mars 2021 20:39

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
      Et le compagnon de l’oie est le jars qui vient de jarre et verge


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 22 mars 2021 19:19

    Car pas d’OEUF sans Coq ni poule....Coquille vide...


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 22 mars 2021 19:25

    Et que symbolise l’araignée, araigne ou acarien : le sexe de la femme...


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 22 mars 2021 19:32

    Et si la la mode est au sexe de femmes rasées, c’est pour satisfaire un fantasme pédophile.


  • BA 22 mars 2021 19:38

    L’INSEE donne le nombre de morts en France, quelle que soit la cause de la mort.


    En 2020, il y a eu 55 344 morts de plus qu’en 2019.


    En 2020, il y a eu 59 152 morts de plus qu’en 2018.


    En 2020, il y a eu 65 415 morts de plus que sur la période 2015-2019.


    L’INSEE écrit cette phrase très importante : « Entre le 1er janvier et le 31 décembre, 668 800 décès sont survenus en 2020, contre 613 456 en 2019, 609 648 en 2018, et 603 385 en moyenne en 2015-2019 au cours de la même période. »


    https://www.insee.fr/fr/statistiques/4931039?sommaire=4487854



  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 22 mars 2021 19:49

    Pourquoi un nouveau Pape est-il appelé à règner. Pourquoi pas mouche ou coccinelle.


  • pipiou2 23 mars 2021 01:22

    Donc si l’Allemagne et l’Angleterre ont confiné leur population c’était pour arrêter les manifestations des Gilets Jaunes.

    Y a pas à dire, on a des créatifs ici !


  • Rémi Mondine 23 mars 2021 12:38

    Vous avez un problème dans votre démonstration :

    Tous les gouvenrments occidentaux appliquent la même politique. Elle n’est donc pas destinée à calmer les Gilets Jaunes uniquement. Ce serait même un bénéfice annexe. 

    L’enjeu est plus vaste. Peut-être liquider les système de protection sociale en les mettant en faillite grâce à des charges supplémentaires pendant que les recettes s’écroulent.


    • Xenozoid Xenozoid 23 mars 2021 12:54

      @Rémi Mondine

      L’enjeu est plus vaste

      tout a fait, on focalise tout sur la « pandémie » , l’art de la diversion de la division et ça marche, le problême est ailleurs et plus profond,ne pas oublié qu’on a affaire a une société du spectacle paranoiaque adepte du control a tout va,et ce n’est pas nouveau, ce n’est pas un reset, c’est un changement de décors,et surement derrière le décors un jeu de chaise musicale


Réagir