samedi 22 février - par Jacques-Robert SIMON

Déclaration préalable à tout rapport intime

Le corps préférectoral vient de mettre à disposition le formulaire qui précie les modalités à remplir avant que d'envisager des rapports proches, intimes voire copulatoires avec autrui. Il a dû être tenu en compte les natures différentes des libidos entre hommes et femmes, ci-après désignés lorsqu'ensemble Hommes, les hommes ayant dans la plupart des cas des pulsions plus spontanées et largement plus fréquentes que celles des femmes, lesquelles se fient davantage à des liens affectifs réels ou supposés et pour une certaine partie des sujettes à une possibilité concrète d'ascension sociale ou professionnelle qui peut concomitamment réduire le champ des interdits supposés. Le formulaire peut être télécharché sur le site .gouv.fr-rencontre.fr

Dans un premier temps, il est impératif de déclarer le jour, le lieu et l'heure de la rencontre programmée. Chacun, chacune, doit en conséquence indiquer avec précision :

 Nom Prénom

 Adresse et Code postal

 N° de téléphone (direct, portable) Courrier électronique

 N° identification Sécurité Sociale

 Mutuelle (si il y a lieu)

 Antécédents judiciaires (si il y a lieu)

 N° de Permis de conduire

 Maladies infectieuses contractées lors des 10 dernières années

 Vaccinations

 Votre rythme cardiaque avant, pendant, après tout effort intense

 Le type de sites pornographiques consultés ces 5 dernières années

 Le temps moyen que vous avez consacré à vos activités intimes et les commentaires reçus par vos followers à ce sujet (si vous n'étiez pas seul.e)

 Le N° identité bancaire complet figurant sur le RIB afin de prélever, si il y a lieu, les amendes forfaitaires dues à un comportement hors des limites fixées par la loi ou les mœurs.

Les zones érogènes, qui seront autorisées ou prescrites lors de l'entrevue programmée, seront déclarées comme telles grâce au site internet prévu à cet effet. Elles peuvent évidemment évoluer au cours de la rencontre mais une connexion simplifiée permet une mise à jour en temps réel. Une fois le contact entre adultes consentants établi, un respect strict de la procédure suivante doit être suivi :

 - Chacun, chacune doit garder dans l'une de ses mains, de préférence la gauche, son téléphone portable localisé sur la page du site internet de la préfecture intitulé " première fois" (s'il y a lieu)

 - Tant que la distance entre chacun des individus reste supérieure à 2,5 m, aucune manoeuvre n'a à être effectuée à moins que des propos malséants, malveillants, grossiers ou obscènes soient proférés par l'un ou l'autre des participants. Si de tels propos sont tenus, il est impératif d'enregistrer les paroles émises dans la rubrique "En attente d'analyse".

 - La déclaration des boissons ingérées ou la mise en oeuvre d'autres possibilités récréatives (bien qu'interdites) n'est pas obligatoire mais elle est fortement recommandée en particulier si, par la suite, vous invoquez la possibilité d'une emprise ou d'une subordination pour les actes commis.

 - Les déclarations politiques, les orientations sexuelles, les goûts culinaires, la nature tarifée ou non des échanges ne peuvent être divulguées par les autorités et resteront sous la mention " Non public" du site si elles ont été enregistrées inopinément.

 -Même si la distance de 2,5 m est conservée, si une manifestation par trop visible du caractère masculin de l'interlocuteur est indubitable, il est conseillé de ne pas en faire part à votre partenaire et de poser votre appareil portable afin qu'il puisse filmer l'intégralité de la pièce et des participants. Une fois le dispositif activé auprès de la préfecture, une icône apparaît avec une touche "Vert" (tout va bien) ou "Rouge" (stop). Il vous sera demandé toutes les 30 s d'appuyer sur l'une ou l'autre des touches. Si le voyant "stop" est activé, une alarme sonore retentit et un message indiquant l'interdiction de continuer les actes en cours s’affiche. A la seconde activation du voyant "stop", les forces de maintien de l'ordre moral sont envoyées sur place pour éviter la commission de tout acte délictueux. Cette procédure une fois enclenchée ne peut plus être stoppée à moins que l'utilisateur ou l'utilisatrice quitte la pièce comme attestée par la position GPS et envoie un message "fin de transmission" au site de la préfecture.

 - Si la barrière des 2,5 m est sur le point d'être franchie, le consentement éclairé de chacun des protagonistes doit être obtenu. Celui-ci, compte tenu de l'urgence qui peut être supposée et pour ne pas interrompre les ébats, sera purement déclaratif grâce à un message conjoint fait grâce au téléphone portable. Le message devra explicitement indiqué :

 - Le projet global échafaudé pour les heures qui suivent

 - Les caresses autorisées, celles strictement interdites, celles que l'on peut discuter le moment venu

 - Les pratiques bienvenues, malvenues, à l'essai, inopinées

 - Le temps maximum nécessaire à la commission des actes et le nombre maximum de leur répétition.

Les prélèvements ADN ne sont pas obligatoires mais fortement recommandés pour éviter toute conflictualité en cas de recherche de paternité.

Les autorités sont conscientes du caractère intime et privé du type de rencontre précédent, elles s'engagent donc à ne pas demander de détails supplémentaires autres que les ébats filmés et elles ne peuvent constituer des données pour entraîner une Intelligence Artificielle qu'en maintenant un strict anonymat.

 



16 réactions


  • Jason Jason 22 février 17:05

    Les Préfets vont réinstaurer la fonction de Garde champêtre dans toutes les communes de France et de Navarre.


    A partir du 1er mars les Gardes champêtres ne diront plus « Avis à la population », mais « Avis à la fornication », avec la collecte de la taxe locale correspondante votée par le conseil municipal des communes... Tout contrevenant au règlement affiché ci-dessus sera verbalisé. Qu’on se le dise...


    • Seth 23 février 09:04

      @Jason

      Tous ces accords sont bien jolis mais encore faudra-t-il qu’une partie neutre s’en porte garante et constate leurs respects.

      D’où la création de postes de voyeurs officiels. Ce qui sera aussi une manière de combattre le chômage.  smiley


    • Jason Jason 23 février 10:03

      @Seth

      Très bien, vous avez pensé à tout.


    • Jacques-Robert SIMON Jacques-Robert SIMON 24 février 16:22

      @Jason
      C’est parfait en milieu rural.


  • cevennevive cevennevive 23 février 09:11

    C’est une plaisanterie j’espère !

    Faudra-t-il remplir une autorisation personnelle comme pour le covid ?


  • Gasty Gasty 24 février 09:20

    Il n’est pas prévu qu’il y ai une trousse de secours en cas de panne ? Sur une automobile il y a bien une roue de secours. Ou alors un booster parce que quand même ça fout le trac cette affaire de contrat.


  • Jules Seyes Jules Seyes 24 février 12:40

    Une question :
    La matraque insérée dans le contrevenant à postériori, devra-t-elle aussi faire l’objet d’une déclaration ?

    Il faudrait que le formulaire signale la possibilité !


  • microf 24 février 14:38

    J´espère que ce n´est pas une plaisanterie cet arrêté préfectoral.

    Toutefois que ce soit vraie ou pas, c´est la société européenne de demain, société á l´Union Soviétique, et je ne sais même pas si l´Union Soviétique était aussi allée si loin que lá dans les Rapports entre Homme-Femme.

    Le célèbre Dissident de l´Union Soviétique d´antan á savoir Vladimir Bukowsky, avait bel et bien prévenu les européens en 1992 au moment oú certains écrivaient « la fin de l´histoire », que « j´ai vécu dans votre futur », á l´époque il a été moqué.

    Mais il a fallu voir comment le phénomène des Gilets Jaunes a été traité, comment pendant la période du Covid le refus du port de masque a été traité, pour ne citer que ces cas lá.

    On dit que lorsque l´Ours termine de manger les enfants des autres, il s´attaque á ses propres enfants et se met á la manger un á un, nous y sommes.

    Ne parvenant plus á aller dans les pays faibles pour imposer ses lois, cette Union Européenne va se tourner dorénavent vers ses enfants pour les manger un á un, si ces enfants lá ne se lèvent pas en masse pour contrer ses dérives d´un autre âge.

    Lire la suite ▼

Réagir