lundi 3 mai - par Florian Mazé

Déconfiner et libérer les Français : tu parles !

Ça y est ? Grâce aux mesures mystiques et jupitériennes de notre bien-aimé Président Emmanuel Macron, le déconfinement s’annonce sous les meilleurs auspices. Tout va aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. Le Français, heureux, va pouvoir sortir, dîner en ville, danser dans les rues, profiter des promenades… C’est oublier le triste bilan sécuritaire de l’été 2020. Petit Français battu, cocu, content, souviens-toi de l’été dernier !

JPEG

Les Français naïfs, galvanisés par les Français gauchistes, s’imaginent vivre dans un monde idéal, où tout est fait pour le bonheur public. On rêve encore d’aller au théâtre, de fréquenter les salles de cinéma, d’écouter un orchestre en plein air… Quelle merveille !

C’est oublier qu’un pays perdu comme la France ne connaît ni liberté d’aller et venir, ni liberté de se divertir ou de s’amuser. Les endroits préservés par la délinquance et le crime se font de plus en pus rares. Souvent la promenade se termine par un viol, la séance de cinéma par un tabassage en règle à peine sorti de la salle (ou, pourquoi pas, dans la salle), le concert en plein air par une rixe généralisée, avec des hospitalisations… Et je ne compte pas, bien entendu, le terrorisme, qui en rajoute une couche. À l’heure où l’on égorge des fonctionnaires de police en plein commissariat, le petit Français s’imagine encore en sécurité dans un jardin public ou un établissement culturel ? Ils me font rigoler tous ces cocus de l’Histoire que j’écoute, à droite et à gauche, en train de beugler : « Chic, on va pouvoir reprendre la vie d’avant ! ».

Durant l’été 2020, j’eus la chance inestimable de séjourner cinq semaines dans un joli coin de la France du sud, encore épargné par l’ultra-violence. Cela n’a pas fait de moi en naïf ou un angéliste, encore moins un Bisounours. Tous les jours, en juillet et août 2020, les médias – qui, pourtant sont payés pour minimiser les problèmes – nous abreuvaient d’images horribles de violences déchaînées à tous les coins de rue. L’été 2021 sera chaud, petit Français cocu qui te crois préservé ! Tant que la magistrature relâchera des caïds dans la nature sans les condamner, ou en les condamnant à des peines d’opérettes, tant que nos gouvernements seront à genoux devant la racaille, tant que les pouvoirs publics feront de la voyoucratie la première police supplétive destinée à terroriser la classe moyenne, la seule qui travaille et qui contribue fiscalement, nos chers amis les voyous continueront à piller, violer, squatter, torturer, séquestrer, massacrer, humilier, mutiler dans tous les coins, avec le soutien constant et quasiment avoué de l’État. L’été 2021 sera pire que son prédécesseur.

https://www.lesechos.fr/politique-societe/gouvernement/remaniement-gerald-darmanin-propulse-a-linterieur-dans-un-climat-tendu-1221729

 

Au moins, le confinement avait du bon. Non pas que les voyous respectent les couvre-feux, confinements, attestations et autres restrictions des libertés publiques : ils n’en ont pertinemment rien à foutre, et de toute manière, ils ne sont pratiquement jamais contrôlés ni verbalisés. Mais, en revanche, les rues se vident, surtout le soir, il y a nettement moins d’honnêtes gens à agresser, ce qui, mécaniquement, diminue un tout petit peu les risques. L’impunité dont bénéficie la racaille est toujours garantie, mais le nombre de victimes potentielles régresse. Les prédateurs sont toujours protégés dans leurs prédations, mais c’est le nombre global des proies potentielles qui diminue fortement. Du coup, pour nos chers amis les voyous, c’est un peu la disette. Mais, lorsque le gouvernement relâche la totalité du gibier dans la nature, la chasse est de nouveau ouverte, et sans aucune restriction. Voilà pourquoi, l’été 2021 sera très très chaud !

Publicité

 

https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/01/28/la-delinquance-a-chute-en-2020-avec-le-covid-19-et-les-confinements-exception-faite-des-violences-sexuelles-et-familiales_6067977_3224.html# : :text=Violences%20sexuelles-,La%20d%C3%A9linquance%20a%20chut%C3%A9%20en%202020%20avec%20les%20confinements%2C%20sauf,des%20cambriolages%20de%20logements%20notamment.

 

https://www.leparisien.fr/faits-divers/pendant-le-confinement-la-delinquance-a-baisse-de-70-03-07-2020-8346957.php

 

Notez bien, cependant, que, durant les heures les plus drastiques du confinement, il restait tout de même les agressions à domicile et sur le lieu de travail, et de ce point de vue, la délinquance n’a pas chômé. Je ne parle même pas des incendies en tout genre, de voiture ou d’autres choses, une activité ludique que nos amis les voyous pratiquent à n’importe quelle heure et n’importe où.

JPEG

Mais de cela, le petit Français battu, cocu, content, ne veut rien entendre.

Publicité

Il l’aime son beau pays ! Il l’aime sa gentille racaille ! Il l’aime son gouvernement doux et tutélaire. L’essentiel, pour lui, à présent, c’est l’alliance entre LR et LaREM, validée par Castex, une magnifique alliance qui le garantira des méchants populistes et qui résoudra, enfin, toutes les difficultés.

Car, comme le disait le plus grand sociologue français, Laurent Mucchielli, c’est bien connu, la délinquance, ça n’existe pas !

https://davidcourbet.wordpress.com/2012/03/30/nice-matin-laurent-mucchielli-la-delinquance-nexiste-pas/

 

L’été 2021, ce sera l’été du bonheur retrouvé !



40 réactions


  • troletbuse troletbuse 3 mai 10:22

    Mais avant tout, il faut les « DECONNIFIER »


  • Bendidon Bendidon 3 mai 10:27

    Ouf cet article a passé la modé ! Il est SUPER

    Ben NON les moutons masqués la vie d’avant c’était avant !

    Quand les restos vont ré-ouvrir enfin seulement les terrasses il y aura interet à réserver les moutons en chaleur vont s’y précipiter

    Merci de rappeler les méfaits de la RACAILLE (voitures brulées, nanar tapie tabassé à domicile etc tout ça en toute impunité)

    Pendant ce temps des « patriotes » enfin des vilains xénos, fachos, négationnistes (du covid) antitrucs ... sont en taule ou en asile psychatrique ???

    CHAOS !

     smiley


    • pemile pemile 3 mai 10:55

      @Bendidon « Ouf cet article a passé la modé ! Il est SUPER »

      Venant des mêmes qui nous répètent sans fin « La France a peur », « les français sont des mougeons ou des moutruches » ? Oui !


    • Bendidon Bendidon 3 mai 11:00

      @pemile
      t’es jaloux hein, ton essai de nartic n’avait pas passé la modé pourtant je t’avais aidé
       smiley
      Tu sais, passer la modé c’est plus dur que le concours de l’ENA, si tu voyais les pépites qui sont recalées
       smiley
      Allez béééééééééééééééééé


    • pemile pemile 3 mai 11:52

      @Bendidon « t’es jaloux hein »

      Non, j’adore ce type d’article, et répond plutôt sur le fond, elle est où la peur ?

      Avox regorge d’annonces de guerres civiles, de masques qui tuent par étouffement, de vaccins qui vont décimer l’humanité, de dictature mondiale qui s’installe, non ?


    • Bendidon Bendidon 3 mai 12:46

      @pemile
      Moi aussi j’adore
      quant à la peur suffit de vous lire toi et nono, vous vous faites pipi dessus smiley
      Tin je viens de commander enquete sur un virus de philippe aimar
      ça parle de tout ce que tu écris LOL
       smiley


    • pemile pemile 3 mai 12:53

      @Bendidon « quant à la peur suffit de vous lire toi et nono, vous vous faites pipi dessus »

      Ben non, ça c’est vos délires répétés sans fin qui nous font plutôt marrer nono et moi.

      C’est pas moi qui vais chercher des histoires de nonnes dans les publications du pagadiandiocese pour faire peur smiley


    • @pemile

      C’est pas moi qui vais chercher des histoires de nonnes dans les publications du pagadiandiocese pour faire peur


      Pourtant le « débunkage » évoquait lui-même que le vaxxin n’avait rien à voir là-dedans smiley

      En fait ça devient dur pour vous, ces derniers temps, hein. Mes deux prochains articles vont vous plaire, je t’en fiche mon billet.


    • pemile pemile 3 mai 12:59

      @Philippe Huysmans, Complotologue « Pourtant le « débunkage » »

      wiwi, alors que @Bendidon et toi, vous nous avez fait une belle démonstration, soit d’un niveau d’anglais pitoyable, soit de mauvaise foi en ne lisant que le titre de l’article que vous avez tous les deux mis en lien smiley

      « Mes deux prochains articles vont vous plaire, je t’en fiche mon billet. »

      Mais TOUS tes articles me plaisent, je découvre le concept de « bêtise sophistiquée » smiley


    • Bendidon Bendidon 3 mai 13:33

      @pemile
      Tin Rose (que tu aimes secrètement) vient de proposer un nartic sur le danger des écrans, chat va te plaire et comme t’as peur de tout meme de ton ombre tu vas jeter ton ordi, chat nous fera des vacs
      Sinon fergus et gruni ont publié aujourdhui et on ne t’y vois jamais ???
      On attend les articles hebdomadaires de nono et penible
       smiley


    • pemile pemile 3 mai 13:37

      @Bendidon « Tin Rose (que tu aimes secrètement) vient de proposer un nartic sur le danger des écrans, chat va te plaire et comme t’as peur de tout meme de ton ombre tu vas jeter ton ordi, chat nous fera des vacs »

      Dans tes rêves, j’adore le danger et suis accroc à vos conneries smiley


    • Bendidon Bendidon 3 mai 13:43

      @pemile
      répond sur le fond !


    • pemile pemile 3 mai 14:14

      @Bendidon « répond sur le fond ! »

      Dac, je suis aujourd’hui persuadé que @Bendidon n’a pas de fond mais un faux nez !

      Sinon, toute analyse des commentaires sur AgoraVox permet très vite de comprendre où sont vraiment les pétochards.


    • Ben Schott Ben Schott 3 mai 14:23

      @pemile
       
      « Sinon, toute analyse des commentaires sur AgoraVox permet très vite de comprendre où sont vraiment les pétochards. »
       
      C’est clair. Ainsi que les salopards, les menteurs et les sociopathes, qui sont les mêmes d’ailleurs...  smiley
       


    • Bendidon Bendidon 3 mai 14:45

      @pemile
      Au fête ton profil prétend que t’es informatichien MDR
      montre nous un exemple de ton boulot (site, vidéo, etc.) pour le prouver
      Le canard belge lui il peut prouver il a un site pas mal foutu
      et toi ?
       smiley


    • @Bendidon

      Lui il travaille sur des sites ultra-confidentiels classé secret-défonce++ Il ne lui est donc pas permis de te les montrer parce que tu n’as pas les accréditations nécessaires et qu’avec ta dégaine, c’est pas demain que tu auras le badge smiley


    • pemile pemile 3 mai 20:22

      @Bendidon « Le canard belge lui il peut prouver il a un site pas mal foutu »

      MDR comme tu dis, un site WordPress ! smiley

      Le canard belge il a surtout prouvé sa nullité dans la plupart des domaines informatiques.


    • @pemile

      MDR comme tu dis, un site WordPress !


      90% des sites de médias qui ne sont pas des CMS propriétaires sont en wordpress ce qui ne les empêche pas d’être nettement moins ergonomiques que le mien...

      Je ne me contente pas d’installer un thème, pénible, je l’ai aussi lourdement modifié pour qu’il s’adapte parfaitement à mes besoins.

      Il y a longtemps que m’a passé l’envie d’écrire moi-même mon propre CMS, le dernier que j’ai fait c’était en 2013. Mais cela avait du sens, le site était nettement plus hiérarchisé qu’un wordpress.

      Tu nous montreras tes réalisations, que ce soit en WordPress, Drupal ou CMS maison ? On voudrait pouvoir rigoler un peu aussi smiley


    • pemile pemile 3 mai 21:08

      @Philippe Huysmans, Complotologue "90% des sites de médias qui ne sont pas des CMS propriétaires sont en wordpress ce qui ne les empêche pas d’être nettement moins ergonomiques que le mien...« 

      wiwi, j’ai une amie fleuriste qui s’est fait un site wordpress aussi »ergonomique" que le tien ! smiley


    • Bendidon Bendidon 3 mai 21:23

      @pemile
      Esquives pas penible montre nous TES réalisations
      wordpress on s’en fout tes réalisations à toi perso meme à partir de wordpress, mise ne page, images contenu etc..
      on jugera sur pièce pas sur ta c....
      sinon t’es infomatichien, alors diplomes, école etc... preuves à l’appui
      Allez du courage mimile pour une fois dans ta pauvre vie
       smiley
      Ah t’a pas de diplomes t’es autodidacte informatichien comme fergougousse
      Ahhhhh OK on a compris
      https://idata.over-blog.com/4/22/23/93/mort-de-rire/mortderire-20-7-.gif


    • pemile pemile 3 mai 23:47

      @Bendidon « montre nous TES réalisations à toi perso meme à partir de wordpress, mise ne page, images contenu etc. »

      Pour toi, un informaticien c’est un mec qui fait des pages web ??!! smiley


    • Bendidon Bendidon 4 mai 09:52

      @pemile
      non un informaticien programme, fait des algorithmes etc, mais je doute que tu sois bien doué dans ces domaines
      Quels langages tu maitrises ? Quels développements as tu réalisé en freelance (LOL) ???
      Ah oui tu bossais pour la NSA avec snowden tu peux rien dire ah ouiiiiiii
      Note moi je suis pas informaticien juste clown et je sais conduire une toto (j’ai le permis) smiley


    • troletbuse troletbuse 4 mai 23:43

      @Bendidon
      Pas informatichien mais déformatichien comme Nono  smiley


  • Laconique Laconique 3 mai 10:58

    You’re sure the best author here. Fun, cultivated, caustic, politically incorrect. It’s just a shame that you, claimed christian, are so fiercely anti-humanist !


  • sirocco sirocco 3 mai 13:38

    « Mais de cela [les agressions, incendies, etc...], le petit Français battu, cocu, content, ne veut rien entendre. » 


    Encore faudrait-il qu’on lui en cause, pour qu’il puisse l’entendre !

    Car tant qu’on n’en arrive pas à la décapitation d’un prof ou au meurtre d’une fliquette dans un commissariat (trop gros pour être passé sous silence), les milliers de « faits divers » qui se produisent chaque mois en France sont soigneusement tus par nos merdias mainstream... Faudrait pas gâcher la joie du vivre ensemble !


  • I.A. 3 mai 14:10

    Ben tiens !

    Si la télé c’était la réalité, vous n’auriez jamais entendu parler de la Covid, mon ami...

    Les journalistes ne s’intéressent qu’au sang, à la violence et à la mort - pas à tout le reste, qui représente bien plus que l’énorme majorité de notre réalité, mon bon monsieur.

    Sortez un peu...


  • ETTORE ETTORE 3 mai 17:15

    Ahhhh !!!! Mais mon bon Monsieur, la violence, elle est à tous les étages et par de bien diverses manières.

    Vous êtes dans la rue, que vous vous faites étriquer à coup de triques, parce que vous défendiez le ....RIC....

    Mais c’est le même « Pédigrée de voyou » qui vous veut, maintenant, tèèèèèllement du bien, et qui, « quoi que cela ( vous) coute » veut vous bi-trépaner, pour votre santé...future, déjà hypothéquée aux labos !

    Et voilà que vous trainez sur le trottoir, tout crasseux de masques abandonnés, et , avant de vous soigner, on vous sodomise d’un écouvillon, histoire d’être certain, que vous n’avez pas des accointances vireuses : Pangolin-Vereux ou Chauve-Castex.

    Ca va ? Vous avez « mérité » de vos« Passbluff  » injectables ?

    Alors, vous êtes « l’ELU », !!!!!

     L’IRON MAN qui pourras se prélasser à la terrasse du Café Sénéquié à Saint Trop, Juste en face du 25m, à l’anneau , qui vous feras croire que c’est votre résidence secondaire, bien chaloupée * .

    (*ça c’est pour la bombasse qui se dore sur le pont, et que vous serez obligé de regarder en biais, à travers vos lentilles solaires, de peur de l’esclandre avec votre épouse et MAIRE de vos rejetons(-tout en bloc )

    Et croyez moi, vous êtes beaucoup à prétendre lever l’ancre, cet été, tout museau et bi-narines dehors......

    Les pôôôôôvres ! Snif !!!!

    Dites, les circoncis de la liberté probatoire....

    Sachez quand même.....Que :

    Les grains de sable vont être comptés !

    Les orteils, vont être dénombrés.. !...

    Et les amendes, aspirées de vos économies. !

    Allééééz, dehors les moutons . C’est l’Estive ! Faut engraisser les pauvres bergeries hôtelières, tabler sur la rentabilité des petites tables de terrasse, étriquées, mais au combien précieuses pour le blocage de la circulation « pédonale » et auto-mobile.

    Au moins, vous aurez plus de chance de revenir avec une jambe cassée, que si vous étiez aller skier sur une piste noire à Innsbruck !

    Voilà ! ZORG.... « le coincé du bulbe Rachid Hein » nous accorde un « bubble gomme » d’oxygène,

    ( C’est con, il l’aurait fait de suite....Vous auriez pu lui prouver que vous pouviez prendre le TGV, tout seul, sans 15 branquignols médi(c)a(l)tisés, pour vous accompagner )

    Alors dépêchez vous, avant qu’elle n’éclate, avec fracas sur votre nez !

    Vous savez bien, que rien ne dure, avec cet état balancelle, que ce qui est....DUR !


  • zygzornifle zygzornifle 3 mai 18:26

    Déconfiner OUI mais pour combien de temps avant de saturer les urgences ....


  • Djam Djam 3 mai 22:51

    @ Florian Mazé

    Vous en êtes un aussi, cher Florian, « (...) petit Français battu, cocu, content, ne veut rien entendre. »

    Vous n’êtes pas meilleur, vous avez peur et ça se sent nettement dans votre article. Vous devez mater la télé, vous... et écouter la radio, non ? 

    A part conchier le « petit français... etc », vous faites quoi, vous, pour sortir le pays de ce chaos ???


  • zygzornifle zygzornifle 4 mai 07:32

    Le Français est atteint du syndrome de Stockholm surtout en période électorale ....

    Il aime cela, se faire cocufier et maltraiter, plus on le baise plus il remue sa croupe et ensuite il vient chouiner en criant au viol et le pire c’est que cela ne lui sert jamais d’expérience par ce que il le refait a chaque fois ..... 


  • Hector Hector 4 mai 08:04

    Énième constat de l’incurie, du laxisme,et de l’islamophilie de ce gouvernement et des tribunaux.

    Les urnes n’y changerons rien, il est trop tard et quel que soit le résultat des prochains votes nous nous acheminons inexorablement vers des troubles sociaux de plus en plus importants pour ne pas dire vers une guerre civile, ce que je déplore, bien entendu.

    Et il ne faut pas être devin pour s’en apercevoir.

    Et voila qu’aujourd’hui les violences, les assassinats, les lois bafouées dans tous les domaines, les incivilités, sont en recrudescence avec la bénédiction et la complaisance avérés de nos dirigeants.

    Mais le peuple gronde parce qu’il a peur. C’est pour l’instant une rumeur sourde mais qui ne fera que s’amplifier au fur et à mesure que cette délinquance elle aussi s’amplifiera.

    A moins qu’un gouvernement fort et courageux ne sorte des urnes, ce dont je doute, rien ne changera.

    Et paraphrasant Malraux ; Demain sera sanglant ou ne sera pas.


  • la guerre des uns aura bien lieue...

    04/05/2021 – le poids des mots et le choc des analyses (découvrir la situation en matière du « vol d’atteints » ou des couvre-feux justifiés dans le tableau « France au goût du jour », inclus dans le lien à cliquer).

    https://wp.me/p4Im0Q-4Wd

    • On n’impose pas la vaccination, dans un état de droit, mais on contraint dans un autre état que la décence ne me permet pas de nommer. Non cela ne concerne pas la France qui comme chacun sait a été et est le flambeau qui guide les Peuples de la Terre entière. Si elle n’existait pas il faudrait l’inventer.
    • Devrons nous porter l’étoile jaune-Refuznik » pour dénoncer cette hypocrisie ?

  • ETTORE ETTORE 4 mai 11:36

    Qui à dit que «  le 21ème siècle, seras spirituel ou ne seras pas ! »

    Faut dire que ces dernières années, nous nous rapprochons plus de l’innommable, que du spirituel

    Parce que si ce gouvernement de pochetrons, s’imagine être spirituel, même en humour déplacé, ce qu’il nous fait subir, témoigne d’une bassesse, digne des sociétés les plus rétrogrades, et encore....

    A part sortir quelques « bons missionnaires », dévoués et honnêtes, des urnes,( mais bon, on voit bien que la vocation se fait extrêmement rare ) nous resterons toujours, et encore, ces moutons sacrificiels, destinés à glorifier le dieu pognon, quel que soit le couteau, (et qui le manipule) qui est posé sur notre gorge.


  • ETTORE ETTORE 4 mai 17:46

    Il faut quand même être réaliste....Un tant soit peu ....

    Ils ont eus les « vieux » par la propagande mortifère, et surtout par les premiers qu’ils ont laissé « crever pour l’exemple », et même, certains ont été sagement euthanasiés, dégagés et brulés, sans que personne ne puisse leur rendre un dernier hommage.

    Même à des chiens , on ne ferait pas cela !

    Pour les d’jeuns, qui ne « craignent » pas la mort, il va de soi, qu’il vont trouver, la sucette idéale, qui vas toucher les besoins primordiaux....

    L’insouciance et la fureur de vivre..... Alors les d’jeuns, vous voulez aller vous éclater en discothèque, cet été ?

    Ok ! Mais.....La piccouse d’abord ! Eh ouais, à chaque age son carambar bien profond.

    Sincèrement ? Je me demande, quand, ces pignoufs de LaREMoyant, trouvent le temps de mettre en place de pareilles réflexion.

    Faut croire qu’ils bossent à donf, dans le NULLISSIME !


  • Les suiveurs et criminels Macronistes

    Une petite nuée d’intelligence de Maître Fabien Di VIZIO

    https://www.youtube.com/watch?v=n8M65n9Yp8s&t=8s

    00:00​ - Intro
    02:13​ - La mise en danger de la vie d’autrui
    11:58​ - Les BTS et les examens en présentiel
    23:38​ - Le cabinet McKinsey


Réagir