lundi 1er décembre 2014 - par Giuseppe di Bella di Santa Sofia

Des chrétiens orthodoxes se dénudent contre l’homophobie en Russie : une belle initiative

JPEG - 31.1 ko

Pour la troisième année consécutive, un groupe de chrétiens orthodoxes roumains - "Orthodox Calendar" - publie un calendrier hot et sexy gay-friendly, qui n'a vraiment rien à envier à celui des "Dieux du stade", qui existe depuis 15 ans. L'édition de l'année 2015, destinée à la lutte contre l'homophobie - principalement en Russie - a pour thème les sept péchés capitaux.

Le calendrier est disponible depuis la fin du mois de septembre. Son nom ? "S.A.L.I.G.I.A.", les abréviations des noms, en latin, des sept péchés capitaux : superbia (orgueil), avaritia (avarice), luxuria (luxure), invidia (envie), gula (gourmandise), ira (colère) et acedia (paresse). Tout un programme...

Les modèles photographiés – tous avec une plastique particulièrement

avantageuse, tels des dieux grecs – sont des membres gay-friendly de l'Eglise orthodoxe (aucun d'entre eux n'est ecclésiastique) qui croient à la liberté d'expression, la tolérance, l'égalité et les droits de l'homme. Des chrétiens comme on aimerait en voir un peu plus souvent. Pas pour leur physique (quoique...) mais pour le formidable message d'ouverture d'esprit qu'ils véhiculent et auquel ils sont très attachés.

Certaines âmes chastes s'offusqueront de la nudité de certains modèles. Pourtant, il n'y a rien de choquant. Pas de quoi casser trois pattes à un canard. Après tout, Dieu nous a fait nus, non ? Même la très pieuse Christine Boutin - qui sera jugée l'année prochaine pour avoir dit que "l'homosexualité est une abomination" - "aime être nue". Qui l'eût cru ?

Le spot de promotion de l'édition 2015, qui a été posté sur YouTube, est un véritable petit bijou esthétique. De quoi porter réellement un regard différent sur la religion et donner envie d'aller un peu plus souvent à la messe... 

Spot de promotion "Orthodox Calendar 2015" (YouTube).

 

L'homosexualité est très mal acceptée dans la plupart des pays de l'Est, majoritairement orthodoxes. La Russie, dirigée par une main de fer par Vladimir Poutine - qui a entamé un troisième mandat présidentiel en 2012, après un tour de passe-passe constitutionnel - mène une chasse acharnée et sans pitié aux homosexuels. Elle prend de plus en plus d'ampleur.

En 2012, la Gay Pride de Moscou a été interdite, par un tribunal de la capitale, pour une durée de 100 ans. En juin 2013, une loi – qui a suscité l'indignation générale de la communauté internationale – condamnant la « propagande homosexuelle » a été votée, à l'unanimité, par les députés de la Douma. Un projet de loi, qui devrait être débattu dans les mois qui viennent, prévoit de retirer ses enfants à tout parent ayant des « relations sexuelles non traditionnelles ». Au début du mois de novembre, le monument en forme d'iPhone 5, installé dans la cour de l'université des sciences de Saint-Péterbourg et dédié à Steve Jobs, le fondateur d'Apple décédé en 2011, a été démantelé suite au coming out de Tim Cook, l'actuel dirigeant de la célèbre firme. Il a été considéré par les autorités comme une oeuvre de propagande homosexuelle.

L'Eglise orthodoxe est toute puissante et très proche du pouvoir, qu'elle influence énormément. Le patriarche Cyrille Ier s’est exprimé, entre autres, sur la légalisation du mariage homo en Europe en l’assimilant à "un symptôme alarmant de l’approche de l’apocalypse" et qu’il faut "tout mettre en œuvre pour empêcher qu’en Sainte Russie, le péché soit approuvé par une loi".

En Russie, l'homosexualité a été considérée comme un crime jusqu'en 1993 et comme une maladie mentale jusqu'en 1999. Malgré tout, les mentalités n'ont pas changé. Selon un sondage, 72% des Russes pensent que l'homosexualité est "moralement inacceptable".

Les homosexuels vivent un véritable calvaire quotidiennement. Ils sont obligés de rester cachés pour ne pas être persécutés, torturés ou même assassinés, comme c'est parfois le cas. Dans l'indifférence quasi-générale de la communauté internationale...

Violences homophobes en Russie par Human Rights Watch (YouTube).

 

Dans de telles conditions particulièrement alarmantes, on ne peut que se féliciter de l'initiative de chrétiens orthodoxes de publier un calendrier de ce genre, qui n'est pas uniquement destiné à la communauté homosexuelle. Ils portent un regard très critique – souvent de façon très humoristique – face aux positions passéistes et intolérantes de leur Eglise.

L'édition 2014 du « Orthodox Calendar » était consacrée au mariage pour tous. Les clichés sont magnifiques, très esthétiques, et ne sont jamais vulgaires. 

De telles initiatives doivent être encouragées et saluées. Elles permettent de combattre efficacement l'homophobie, en particulier dans les pays où elle est un véritable fléau. De nombreux Etats dans le monde pénalisent l'homosexualité de lourdes peines d'emprisonnement. La peine de mort est pratiquée à leur encontre dans une dizaine d'Etats. Ne l'oublions pas ! Nous sommes pourtant aux XXIe siècle...

On attend avec impatience le calendrier gay-friendly d'un groupe de chrétiens catholiques. Ce serait un magnifique et formidable message de tolérance et d'ouverture d'esprit vis-à-vis de la communauté homosexuelle qui a bien de la peine à trouver sa place au sein de l'Eglise catholique, malgré les timides signes d'apaisement et de réconciliation du pape François...



71 réactions


  • Le p’tit Charles 1er décembre 2014 10:40

    Les gay-friendly...étalent leur sexualité a tout bout de champs...Doivent avoir un problème.. ?


  • wesson wesson 1er décembre 2014 11:35
    Bonjour l’auteur,

    Pff, encore un article sur le thème « Poutine il est méchant avec les homos ».. Tout ceci est ridicule.

    Vous parlez donc d’un calendrier homo qui a justement pu être réalisé, ce qui veut dire que tout n’est pas aussi interdit que vous ne voudriez le prétendre.

    sur l’interdiction de la gay pride pour 100 ans, même si je suis indifférent à l’homosexualité, à titre personnel je ne suis pas pour étaler sa sexualité dans des défilés de gens à poil et de godemiché arc-en-ciel.

    pour la loi, franchement il n’y a pas de quoi à casser 3 pattes à un canard, à moins que vous vous positionnez clairement pour légitimer la diffusion de la pornographie aux mineurs.

    Pareil pour le projet de loi, attendez un peu de voir s’il est voté ...

    et pour finir, sur « le monument Apple », d’abord il convient de l’appeler avec son véritable nom : un panneau publicitaire, et ensuite ne mentez pas sur la raison de son démontage : un entretient parce que l’écran intégré ne fonctionnait plus. 

    Bref, vous avez pratiquement que dalle à reprocher, des peccadilles, le néant total, alors que pendant ce temps vous restez totalement muet sur les endroits ou être homo vous vaut une décapitation.

    C’est bien le problème des homos à mon avis, ils devraient moins faire travailler leur cul et plus leur tête, ça leur permettrait de voir aussi qui sont les vrais ennemis de leur cause.

  • soi même 1er décembre 2014 11:47

    ( De telles initiatives doivent être encouragées et saluées.-
    Ce serait un magnifique et formidable message de tolérance et d’ouverture d’esprit vis-à-vis de la communauté homosexuelle qui a bien de la peine à trouver sa place au sein de l’Église catholique, malgré les timides signes d’apaisement et de réconciliation du pape François... )

    Visiblement vous avez un problème de compréhension, des ternes, en autre avec initiative, encouragement, magnifique, formidable, tolérance, ouverture d’Esprit, et la luxure !

    Je laisse à d’autres le soins de vous l’expliquer, c’est quoi la luxure  ?


  • cevennevive cevennevive 1er décembre 2014 12:02

    Je ne comprends pas pourquoi ces Messieurs photographiés cachent soigneusement leurs génitoires.


    Puisqu’ils aiment exhiber leur corps pour des raisons sexuelles, il manque quelque chose...

    Guiseppe c’est vous que nous aimerions voir en photo comme ces Messieurs. Là, vous vous impliqueriez plus personnellement. Non ?



    • soi même 1er décembre 2014 12:18

      @ cevennevive bonjour, vous pensez réellement qu’il va oser ?


    • cevennevive cevennevive 2 décembre 2014 11:37


       smiley)



    • cevennevive cevennevive 2 décembre 2014 11:51

      C’était une réponse à Constant... Que je salue !


      J’ajoute que je n’ai rien contre les homosexuelles ou homosexuels. C’est du domaine privé, très privé. 

      Ce que je déplore, c’est cette exhibition de la pensée ou de la pratique sexuelle.

      Pour revenir à mon « désir » de voir l’auteur dans la position des photos qu’il nous montre... Bof, bof !

      Je dirai comme Brassens « je ne montre mes génitoires qu’à mes maîtresses ou à mes docteurs... »
      et (c’est de moi) je ne montre mon derrière qu’à ceux que je méprise fortement, lorsque je n’ai plus d’arguments en ma possession.

      Voilà !


    • soi même 2 décembre 2014 12:59

      @ Cenevisve, je suis entièrement d’accord avec vos propos, les histoires de cul cela m’intéresse que votre slip, cette impudeur à vouloir étaler ses préférences en réalité cela conduit directement au sadomasochisme !


  • njama njama 1er décembre 2014 12:32

    L’association homosexuels_Église est aussi pertinente qu’elle est très ambiguë, car l’Église a toujours été d’un côté un puissant vecteur d’une très forte culture patriarcale donc anti-homos, filiation oblige, et de l’autre côté, un non moins puissant vecteur de la séparation des genres dans le fil de la tradition judaïque et donc d’une homosexualité par culture * 
    (* par opposition à homosexualité par nature qui est beaucoup plus rare)
    Eglise orthodoxe ou catholique, même combat, ça ne change rien
    Plutôt que de s’en prendre à Poutine, je trouve qu’il serait plus intelligent de décrypter ce qui génère l’homosexualité par culture.


    • Aldous Aldous 1er décembre 2014 18:18

      Affirmation gratuite qui parie sur l’ignorance.


      Primo l’Eglise orthodoxe a rompu avec Rome justement quand Rome s ?est constitué en état à la fin du Xe siècle.

      L’orthodoxie consiste justement a séparer les deux pouvoirs (séculier et spirituel) ce que ni le Catholicisme Romain ni l’Islam ne font.

      Secondo, la plupart des prétres orthodoxes sont des pères de famille.



  • alinea alinea 1er décembre 2014 12:57

    À part les fesses, je ne vois rien d’avantageux !! mais un corps que le mental forge, normal me direz-vous, dans l’artifice d’une posture, l’artifice de l’être !


  • coinfinger 1er décembre 2014 13:03

    Cet article est trés con , dans tous les sens du terme . Con çà vient du latin çà veut dire avec , çà a été étendu pour désigné le vagin des femmes , çà peut se comprendre ; le Con D’Iréne .
    Au delà c’est de la connerie , faut pas étre ouvert à tout .
    Un homosexuel c’est quoi , j’explique ce que Freud a pas voulu expliquer , son sponsor était un pédé notoire . Un homosexuel c’est un enfant qui a eu une maman qui voulait une fille . ( pour l’les filles c’est l’inverse , je vous laisse , chercher ) . Bon , c’est dommage , c’est du gachis . Le pb est que l’enfant engramme tout jusqu’à un certain age et que les femmes fonctionnent d’une maniére autre que la raison . Donc faut faire avec . Humainement certes .
    Mais là vous allez au delà , vous voulez imposer à la société quelque chose d’anormal . Anormal ne serait ce que parce que celle ci doit se reproduire . Sinon y aura pas non plus de reproduction d’homosexuels .
    Alors certes la médecine fait des prodiges . Mais c’est comme les tomates hydroponiques , çà a belle apparence , mais c’est nulls comme tomates . Justes bonnes pour des cons .
    Des cons c’est à dire ceux qui se mettent d’accord avec n’importe quoi .
    Alors là vous nous baratinez pour nous connivez avec les oligarques Russes , çà va pas passer çà
    çà va faire au pire comme les SA , une nuit de cristal . Au mieux , si vous nous y aider , à une meilleure prise en compte humanitaire de cette perversion .


  • coinfinger 1er décembre 2014 13:10

    Autre aspect de la question , non les statues Grecques d’Apollon , n’étaient pas ’musclées’ .
    Ni méme celles de Michel Ange , autant que çà . C’est déjà une interprétation fallacieuse , déjà produite du temps d’Hitler . Vous filez du mauvais coton .


  • coinfinger 1er décembre 2014 13:29

    Erreur de ma part , non par nuit de cristal , mais nuit des longs couteaux .
    Quoiqu’il en soit , faut bien choisir ses amis politiques , l’opportunisme est mauvais conseiller .
    C’est un peu comme ces firmes US qui recrutaient des homos pour échapper aux prestations familiales et qui se sont retrouvées avec les charges du Sida . Mauvaise stratégie .


  • pierreget pierreget 1er décembre 2014 13:30

    Trois mecs nus et on sort Freud : Freud est bien plus scandaleux que les niaiseries qu’on lui fait dire.

    Vivent les homos russes et aux chiottes les fachos !

    • Aldous Aldous 1er décembre 2014 18:58

      Les orthodoxes sont ceux qui se sont le plus battu conte les fachos, les vrais. La Grèce a infligé à Mussolini la toute première défaite de l’Axe, les Serbes ont payé le pris du sang avec l’extermination des civils orthodoxes de Belgrade par les milices oustachi croates alliées à Hitler.


      Même Staline est allé chercher les popes survivants aux épurations au fond des Gpulags pour mobiliser les Russes autour de la Sainte Russie. 

      Alors votre qualficatif de facho, utilisez le comme sapin de noël version McCarthy.

  • Loatse Loatse 1er décembre 2014 14:18

    @Giussepe


    J’avoue que je ne comprend pas.. Si votre souhait c’est de faire reconnaitre le droit d’autrui (donc aux homosexuels) de vivre librement leur sexualité tout en bénéficiant des mêmes droits que les hétérosexuels, bref de ne pas être discriminés pour leur orientation sexuelle en Russie ;

    La méthode (photos érotiques mêlant sacré au profane, gay pride) me semble au contraire desservir la cause que vous défendez...aussi bien auprès d’une population qui a subie 60 ans de propagande socialiste que d’une population, nostalgique de la grande russie orthodoxe et donc plus axée sur la tradition...

    Pour moi le droit d’un invididu à choisir et à vivre librement sa sexualité (c’est à dire à ne pas être emprisonné, battu, insulté à cause de cela) est un combat du même ressort que ceux qui visent à libérer les individus dans le monde du joug qui pèse sur la liberté d’expression, à obtenir la liberté des femmes dans certains pays dans lesquelles elles sont encore considérées juridiquement comme des mineures ainsi que le droit des invididus à l’athéisme...

    Si les avancées dans ces domaines renforcent par les méthodes employées, les craintes ou préjugés existants (exemple : l’homosexualité associée à l’exhibtionnisme ou à un athéisme militant) il faudra vous attendre à un net recul de vos espérances et plus graves encore, à celles de ceux qui subissent violences, insultes, voire assassinats du fait de leur orientation « hors normes »..

    Bref, une démarche qui pourrait s’apparenter à de la propagande risque fort de braquer des populations qui sortent à peine de 60 années (ce n’est pas rien !) de propagande homophobe*...

    Cela dit et puisque du fait de mon vécu d’européenne de l’ouest, objectivement je n’ai pas la même grille de lecture, ce qui me permet de reconnaitre le droit d’autrui à disposer de lui même et à vivre sa sexualité (dans les limites ou celle ci n’envahit pas l’espace public, ce qui vaut pour les hétéros) sans ingérence ni de l’état, ni de la religion, ni d’autrui) je me dois de reconnaitre que je trouve ces photos, artistiquement parlant, fort belles :)






    • soi même 1er décembre 2014 15:01

      @ Loaste, il faut bien comprendre que Monsieur représente l’objectif d’une nouvelle conception du monde, si vous lisez ses articles, en aucuns cas, il est pour une véritable tolérance, non au contraire, il instrumentalise le rejet, car si l’on ce fit à la réalité, peut de personnes en, réalité fustige aujourd’hui homosexualité en France et surtout depuis, il y a eu un,e loi qui reconnaît ce fait comme n’étant plus justiciable .
      Et dans les fait, à par le beauf qui croit que le monde d’hier est toujours d’actualité, c’est un fait établie de notre société !

      Si vous décrypté les image présenté dans l’article, déjà le lien avec des Popes Orthodoxes n’est pas établie de façon certaine, deuxièmement qu’ils soient à poils et en même temps émasculer, car comme soulignez un commentaire le pénis est absent, donc on à là affairez à l’androgynie, de préférence masculine car ces corps d’Apollon du parc de Vincennes non pas de seins féminins, donc c’est une vue androgénique masculine qui attaque par sa charge polémique la Russie entre parenthèse Poutine, .
      sa virilité ( http://ripostelaique.com/wordpress/wp-content/uploads/2014/04/Poutine-et-l-ours.png )
      et de l’autre en instrumentalisent la religion Orthodoxe nous fait croire que cette religion est acquise à sa cause et que le Pape avec son ouverture politique ma plus à enfoncer le clou !

      Ne nous trompons pas de sujet, au fond il n’a rien à foutre du pouvoir morale des religions et des Églises confessionnelles, c’est juste un levier qui utilise, ce qu’il a en tête c’est la légalisation de l’homoparentalité, en claire être un homme , être femme dans nos attributs que la nature à dévolue, il en à cure, seul compte son bût au premier degré, en apparence, car au second dégres, c’est tout autre chose qui apparaît, il instrumentalise en réalité homophobie à des fins politique bien précis !

      En réalité c’est une campagne maccarthysme que nous assistons, un pur produit de la manipulation jésuite !

      Utiliser d’une manière paradoxales les forces d’oppositions pour annémer les personnes devant le fait établie qu’il y a pas d’autre choix de ce qui est présenté comme étant le seul et l’unique raisonnable !

      L’humain ne l’intéresse pas, c’est la force du pouvoir, en d’autre terme, c’est un troll !

      Raisonner avec lui , c’est accepter la partie d’échec où en maître de l’échiquier , il vous impose le coup forcé !


  • fcpgismo fcpgismo 1er décembre 2014 14:45

    Dieu ne nous a pas fait nu ! dieu est une pure invention,une légende, au même titre que toutes les légendes Celtes à la différence près que les polythéisme n’avaient pas pour seul but d’asservir les populations.

    Par Toutatis arrêtez de nous gaver avec vos sornettes.
    Sain de corps et d’ esprit ; on cultive son corps et son esprit. les refoulés eux ;cultivent leurs frustrations.
    Superbes beaux mecs nus.
    Des réponses homophobes sur cette page leurs propriétaires ne sont pas seulement stupides et abrutis mais en plus ils doivent être laids.
    Par Wesson :
    (C’est bien le problème des homos à mon avis, ils devraient moins faire travailler leur cul et plus leur tête, ça leur permettrait de voir aussi qui sont les vrais ennemis de leur cause.)
    Vu la bêtise de la phrase c’est avec ton cul que tu penses,même si tu ne l’ utilise pas.

  • foufouille foufouille 1er décembre 2014 15:27

    on dirait une promotion du genre homo caricaturale. tous beau, culturiste et jeune.
    et ça va encore se plaindre d’homophobie qui ne serait pas recherché.
    t’as quel âge ?


  • Lucide [email protected] 1er décembre 2014 16:19

    Il y a deux fronts :


    Les USA et les democraties où les Homosexuels sont libres et egaux

    Et les Pays des brics comme la Russie ; l’Inde et la chine où les droits de l’homme et la liberté ne sont pas de mises/



  • Philippe VINSONNEAU Philippe VINSONNEAU 1er décembre 2014 17:42

    les violences envers l’homosexualité sont EXCLUSIVEMENT le fait de pédés refoulés, chaque homophobe que vous croisez, que vous entendez est en réalité un HOMOSEXUEL honteux de sa condition. Maintenant vous savez !


  • Xenozoid 1er décembre 2014 18:30

  • heliogabale heliogabale 1er décembre 2014 19:30

    Toute interdiction d’une manifestation tant qu’elle reste pacifique est déplorable : c’est le cas à Moscou pour la Gay Pride ou à Paris pour soutenir le peuple palestinien.

    En Russie, l’homosexualité est tolérée mais il a été recensé de nombreux cas d’agressions homophobes parfois mortelles et souvent restées impunies...

    Les pouvoirs publics russes ne font certainement pas assez pour lutter contre ce phénomène et c’est dommage.

    Mais au-delà du manque d’implication des pouvoirs publics, la lutte contre l’homophobie en Russie passera premièrement par une prise de conscience de la société civile.

    Je ne crois pas que ce calendrier fasse grand chose pour la cause des homosexuels : les trois premières photos sont un peu cliché...

    P.S : on pourrait rajouter la contribution d’Alain Soral ? smiley


    • Aldous Aldous 1er décembre 2014 19:39

      La prise de conscience de la société Russe après 70 ans de communisme c’est le retour à l’orthodoxie. 


      Les défenseurs de l’impudeur devront donc s’y faire, l’homosexualité n’étant pas une opinion, il n’y a pas de droit inaliénable à organiser des gayprides.


    • heliogabale heliogabale 1er décembre 2014 22:00

      Sous l’URSS, l’homosexualité était passible de mort...

      Chômeur n’est pas une opinion, faudrait-il interdire une manifestation de chômeurs ? Totalement stupide ce que vous racontez... Sophisme...

      Le chômeur manifestera pour le droit au travail... l’homosexuel manifestera pour le droit à une vie normale.

      Sinon, il faut savoir dissocier homosexualité et impudeur : dans le plan large au début de cette vidéo, voyez-vous de l’impudeur ?https://www.youtube.com/watch?v=416cFEDHT8A

      Dans cette vidéo, il y a manifestement une forme d’impudeur, mais là vous ne dîtes rien ? https://www.youtube.com/watch?v=QoqGgEPtwTM


    • Aldous Aldous 2 décembre 2014 07:58

      il faut ? Vous avez voté ça toute seule dans votre cuisine ?

      Non, il n’y a pas à dissocier homosexualité et impudeur. Le droit du nombril n’est pas opposable au droit des enfants.
      L’impudeur n’est pas une vie normale.
      Votre vidéo, c’est votre affaire pas la mienne. En effet, l’impudeur est devenu une seconde nature chez un grand nombre de femmes, sous l’impulsion des publicitaires et, comble de l’ironie, des féministes qui prétendaient lutter contre la femme objet, belle hypocrisie.

      Aujourd’hui les jeunes occidentales se font refaire la poitrine à 18 ans car leurs nichons sont leur interface sociale. Allo ? t’es une femme et t’as pas d’nichons en silicone ? 

      Vous pouvez trouver ça progresiste, mais en fait toutes les valeurs qui le soutendent sont fausses.

      C’est une culture du faux, de l’apparence trompeuse, de la pulsion, de l’absence de dialogue, et in fine de la frustration. La vraie, celle des sentiments.

      Ca fini par une telle incompréhention qu’on en vient aux coups de couteaux. 

      Ca ne durera pas.

    • cevennevive cevennevive 2 décembre 2014 11:55

      Aldous bonjour !


      100% d’accord avec vous.


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 1er décembre 2014 20:10

    Cette série de photos semble avoir été faite pour propager l’idée que les homos vont faire des partouzes et se masturber dans les églises, qu’ils sont tous exhibitionnistes, profanateurs et dépravés. 


    Le résultat de cette opération ne peut qu’être désastreux pour l’homosexuel discret qui veut juste vivre tranquillement sans provoquer personne. 

  • tf1Groupie 1er décembre 2014 20:32

    Vous voilà de retour Agoravox Giuseppe, bienvenue.

    Comme vous le voyez Agoravox n’a pas changé : vos articles sont toujours bien accueillis smiley

    Y a ceux qui verront en vous un féroce anti-poutine, ce qui prouve qu’ils ne vous ont jamais vraiment lu.

    Ceci dit on reconnait ici l’etroitesse d’esprit de certains grandissimes défenseurs de la « gauche humaniste », cette gauche qui par bonté d’âme continuera à mettre au goulag les dissidents, les pédés et les artistes trop « créatifs »...

    Finalement on se demande si c’est vraiment Sarkozy qui veut faire abroger la loi du mariage pour tous smiley


    • Julien30 Julien30 2 décembre 2014 08:43

      Vous appréciez les articles de propagande haineux et malhonnêtes générateurs d’homophobie de Di Bella ?


    • tf1Groupie 3 décembre 2014 16:16

      Je suis rarement d’accord avec lui, mais j’aime son franc-parler et il me fait marrer.

      Question propagande débile ou malhonnêteté y en a qui font largement aussi bien ici que Giuseppe, voire plus ideologiques et moralistes, tout en étant votés très positivement.

      Alors franchement Julien, balayez partout ou nulle part, mais soyez cohérent, y a des gens qui apprécient.


  • nemotyrannus nemotyrannus 1er décembre 2014 21:35

    Russie , pays Débilement viriliste car manipulé par les fous furieux à calotte et à médailles. Accessoirement seulement par la corruption.

    L’un faisant des courbettes aux autres.


    Cherchez pas , si vous voulez lutter pou les droits des gays dans ce pays il vous faudra obligatoirement lutter contre l’autorité religieuse et sa toute puissante morale y faisant la loi.

    • Julien30 Julien30 2 décembre 2014 08:51

      « Russie , pays Débilement viriliste car manipulé par les fous furieux à calotte et à médailles. Accessoirement seulement par la corruption. »


      Merci de rappeler par ces mots que le camp de la haine et du fanatisme est bien celui des « défenseurs » de la cause gay.

    • Aldous Aldous 2 décembre 2014 09:32

      La société Russe n’est pas spécifiquement viriliste. Et de plus l’homosexualité gay est excessivement viriliste. Il n’y a pas que des gays soumis. Le progressisme LGBT est une fiction. La culture neonazie gay existe bel et bien et pas que chez les hommes homos. Fourest, qui est l’étendard « intellectuel » de l’homosexualité politique en France nous en a fait la démonstration avec son soutien inconditionnel aux nazis de Kiev, notamment lors des meurtres politiques perpétrés dans l’incendie de la maison des syndicats d’Odessa. 

      Si il y a un mouvement politique auquel l’homosexualité politique peut être rattaché, c’est le National Socialisme.

      Pour une raison simple : Tous deux prônent le dépassement des bornes morales et le remplacement des rôles sexuels différenciés par le rapport de domination. 

      Dans un couple hétero traditionnel, contrairement à ce que les gays prétendent, chaque sexe a ses positions d’exclusivité. Les femmes italiennes ou espagnoles traditionnelles vous semblent dominées chez elles ? Désintoxiquez vous. Le patriarcat dominateur est une légende.

      Par contre dès lors qu’il y a indifferenciation des rôles dans le couple, il ne reste plus que le rapport de domination. C’est exactement ce qui se passe dans les couples gays et c’est pourquoi es lesbiennes féministes projettent leur travers sur la société patriarcale qu’elles croient imiter. 

    • nemotyrannus nemotyrannus 2 décembre 2014 12:37
      Aldous

      Je ne crois pas aux connerie des féministes sur la domination masculine et autres trucs du genre.

      Cependant la haine des gays s’expriment là bas par une peur de la sexualité , que l’on tourne en « effondrement des valeurs morales » et par la peur que les hommes deviennent des « lopettes » , c’est à dire une crainte de la dévirilisation.
      C’est pas pour rien que les lesbiennes sont légèrement mieux considérées.

      La première est une bêtise sans nom , faudra le dire combien de fois au juste de pas assimiler le mot gays à pervers ?! 
      Pas plus ni moins que n’importe quel hétéro.
      Ni plus ni moins que VOUS ET MOI.

      Le deuxième est une connerie ultra traditionaliste , maintenue par des ignorants incapables de comprendre que l’idée de l’homme ultra virile est une invention , un modèle , une construction et
      qu’elle n’a plus lieu d’être car rien ne la justifie désormais.
      On est pas en guerre , on peut vivre en paix —> Pas besoin de maintenir le modèle comme idéal.

      Mais encore faut il reconnaître qu’il s’agit bien de cela : D’une construction .





    • Aldous Aldous 2 décembre 2014 15:02

      Je n’ai pas la moindre idée de ce qu’est l’homme ultra viril auquel vous vous référez. Les super héros US en collants moulants et dotés de super-pouvoirs ? 


    • nemotyrannus nemotyrannus 2 décembre 2014 18:25

      Pas forcément le super héros en collant. Le modèle Ultra viril auquel je fais référence est divers.


      C’ est n’importe lequel utilisé dans un exemple commençant par « un véritable homme doit / est / ressemble à , ne fait pas çi mais fait cela , ne s’habille pas ainsi mais comme ça... »
       Mais plus encore , c’est celui utilisé par une propagande militariste et traditionaliste quelconque en vue de faire des mâles des brutes insensibles , qui moquent les pleurs et les pédés . Dans le but inavoué et peut être inconscient de faire d’eux de bons petits soldats potentiels , obéissants et un peu cons , bien patriotes et bien prêt à dézinguer ce qu’on lui ordonne et bien prêts à se comporter en chef incontesté de la famille afin de faire , encore une fois , régner une sorte de valeur morale qui , elle , ne repose sur rien hormis l’ignorance...

      Je déteste devoir dire ça , mais cette éducation des petits garçons , ce milieux dans lequel ils baignent dans les coins les plus traditionalistes donne en partie raison aux féministes dans quelques uns de leurs délires (sauf que eux globalisent et exagèrent , dogmes misandres obligent)


      Personne n’est habilité ni n’a la légitimité pour décider à quoi doit ressembler un homme...
      ...Ou une femme. La même chose existe version femme , hein.

      La féminité et la virilité c’est des concepts qui tiennent dans un contexte particulier (lieux / époque / culture / sous-culture...)
      Changez ces contextes et ces concepts changeront aussi.

       Après libre à vous de les accepter ou pas mais ne forcez pas les gens à adopter les vôtres .Le mieux d’après moi c’est de faire comme avec la religion et de surtout pas forcer son enfants à adopter vos concepts PERSONNELS de ce que sont la virilité et la féminité.




    • Aldous Aldous 2 décembre 2014 20:44

      La virilité existe indépendemment de vos considérations culturelles, et les petits garçons imitent leur pape et non leur maman.


      Vous comptez les en empecher par la violence et l’endoctrinement d’état ? 

    • nemotyrannus nemotyrannus 2 décembre 2014 21:31

      Non , la virilité est un concept et rien d’autre. Elle n’existe pas .

      Ce n’est que l’idée , une IDÉE , que l’on se fait d’un comportement mâle .
      Et c’est une idée fausse car contraignante. 
      Les rares comportements genrés présents à la naissance ne définissent pas une virilité ni une féminité.
      Ils sont une tendance naturelle qui se développe ou disparaît au contact des autres. 

      Sinon porter une robe ne serait en rien un signe de féminité puisque aucun bébé ne naît avec le désir immédiat de porter une robe.
      Ne pas pleurer ne serait pas un signe de virilité puisque tous les bébés pleurent.

      Si je critique cet endoctrinement que vous refusez de voir c’est pas pour vous entendre dire en deux ligne que j’en fais moi même , merci.



    • nemotyrannus nemotyrannus 2 décembre 2014 21:44

      Faut être complètement à la masse pour pas comprendre qu’un enfant copie et fait ce qu’il voit autour de lui.

      Heureusement que c’est pas ce que vous faites... Le cheval.

    • soi même 2 décembre 2014 22:17

      C’est sans pour cela que le gender a tellement de sucés chez les adulescents asexués !


    • nemotyrannus nemotyrannus 3 décembre 2014 07:01

      Et moi je te mets au défi de me dire où il y a forçage.


       Au fait , Si ton message se trouve effacé à un moment ou à un autre, c’est moi.
      J’aime pas que des types qui ne savent pas lire me traitent d’ordure.



    • Aldous Aldous 3 décembre 2014 10:06

      J’ai pas compris (mais je ne suis qu’un stupide hétéro) : L’homosexualité est un truc qui vous tombe dessus et donc inné ou alors l’orientation sexuelle est culturelle ?


      Choisis ton camp camarade...

      Si l’orientation sexuelle est culturelle alors il faut, il FAUT, faire des garcons des hommes virils et des filles des femmes féminines, car c’est leur interêt. 

      L’homosexualité les enfermant dans la frustration de l’infécondité, la dépression et le suicide.



    • nemotyrannus nemotyrannus 3 décembre 2014 12:32

      Non , c’est naturel .

      Ca vous tombe dessus. Je crois bien que dernièrement on a mis en évidence un gène qui serait impliqué dans l’homosexualité.


      Non , c’est à eux de décider quel est leur intérêt.
      Pour le reste , c’est vous qui le dites. Les homos sont très heureux et n’ont pas de troubles liés à ce que vous prétendez.

    • Aldous Aldous 3 décembre 2014 15:44

      L’étude Verdier-Firdion montre que le risque de suicide est 40% plus élevé chez les jeunes homosexuels que dans la population générale.


      Les études anglo-saxonnes montre que ce risque accru est aussi fort à San Francisco, ville gay friendly, que dans les autres villes. Il n’est donc pas lié à une prétendue homophobie.

      Les statistiques sanitaires montre une morbidité accrue chez les homos masculins qui réduit l’espérance de vie de 8 à 20 ans par rapports à la moyenne des Hommes aux Danemark.

      En cause, une plus grande exposition aux maladies sexuellement transmissibles, liée à la multiplication des partenaires et à des pratiques à risque ainsi que des pratiques extrêmes. (etude Frisch)

    • Aldous Aldous 3 décembre 2014 15:50

      montrent... désolé pour la coquille.


      Au passage, su c’est inné, la théorie du gender est une fumisterie. 

      En fait la réalité est entre les deux. On a un acquis génétique, et on y ajoute une surcouche socio-culturelle.

      De toutes façons il est évident que le fait majoritaire correspond à la sexuation naturelle. 


    • tf1Groupie 3 décembre 2014 15:56

      ça doit vous rassurer Aldous : tous ces « facteurs de risques » devraient éviter aux homos de proliférer  smiley


    • tf1Groupie 3 décembre 2014 16:01

      « Si il y a un mouvement politique auquel l’homosexualité politique peut être rattaché, c’est le National Socialisme. »

      Vaut mieux lire ça qu’être non-voyant ...


    • nemotyrannus nemotyrannus 3 décembre 2014 17:39

      « En fait la réalité est entre les deux. On a un acquis génétique, et on y ajoute une surcouche socio-culturelle »


      -Oui , c’est exactement ça !
      On y arrive.

      En cause, une plus grande exposition aux maladies sexuellement transmissibles, liée à la multiplication des partenaires et à des pratiques à risque ainsi que des pratiques extrêmes. (etude Frisch)
      Ils sont plus libérés , ne se cantonnent justement pas aux dictats.

      C’est pas forcément étonnant qu’il aient plus de maladies . 
      Dans ce cas on éduque et on se protège mais on fait pas la chasse aux gays comme en Russie.

      « Au passage, su c’est inné, la théorie du gender est une fumisterie. »

      La fumisterie dans la théorie du genre , c’est les adeptes pour qui tout est d’origine culturelle alors qu’ils n’en savent rien et disent cela pour des raisons idéologiques évidentes.

      Une autre fumisterie est de prétendre que tout est naturel.


      « De toutes façons il est évident que le fait majoritaire correspond à la sexuation naturelle. »

      Non , justement ... On sait pas . Le jeu est là . 
      C’est de trouver ce qui l’est et ce qui ne l’est pas.

      Et d’après moi il faudrait aussi ajouter dans quelle mesure la culture finit par impacter la Nature avec le temps.
      Accepter les liens entre les deux c’est se défaire de l’idéologie.
      Je pense qu’on ne peut pas se questionner sérieusement sur ces questions si on n’accepte pas de voir les liens entre les deux.

    • nemotyrannus nemotyrannus 3 décembre 2014 17:41

      Et , inversement , dans quelle mesure la Nature finit par impacter la culture avec le temps.


      Bien entendu.

  • charlotte 1er décembre 2014 23:02

    les homos cest quoi ? juste un corps nu ?

    si jétais homos je trouverai tout ces photos tres reductives

    mais peut etre que tout es la ? qu’il n a rien d’autre que des corps nu ?

    on a le droit de s’en foutre des homos ?

    ou il faut absolument etre pour ?


  • Onecinikiou 2 décembre 2014 09:05

    Opération d’intoxication financée par les millions de fausses monnaies de Georges Schwartz, dit « Soros ». 


  • Rmanal 2 décembre 2014 13:52

    Bel article, qui montre encore une fois la régression des civilisations que nous subissons aujourd’hui, pour finir dans une « guerre » qui parait de plus en plus inéluctable entre les progressistes et les arriérés moyen-ageux (Léninistes perdus, FN en goguette : au final les mêmes idées).


  • soi même 2 décembre 2014 14:00

    De toute façon Bella est un extraterrestre, à mon avis il vient à la fois de Pluton et de Mars !


  • agent ananas agent ananas 2 décembre 2014 14:52

    Des chrétiens gay-friendly ? Les russophobes savent plus quoi inventer.
    Que dit le Vatican ?


    • Aldous Aldous 2 décembre 2014 15:04

      Heu... orthodoxes... Vatican... 1054... schisme... patriarches... souverain pontif... Vous trouvez ? smiley


    • agent ananas agent ananas 2 décembre 2014 17:19

      Merci Aldous pour cette piqure de rappel.
      Ceci dit, quelle est la position de l’église orthodoxe sur l’homosexualité ?, la capote ?, l’avortement ?, l’euthanasie ?, ect... Diverge t’elle du Vatican ?
      Pardonnez mon ignorance, mais avec tous ces courants, j’en perds mon latin...


    • Aldous Aldous 2 décembre 2014 21:24

      1) l’homosexualité est une pratique et non un genre.


      2) Les couples hétérosexuels ont des enfant non pas grâce au droit mais au pouvoir de procréer. C’est ainsi que les familles se créent. Le mariage ne fait que socialiser ce fait. Il n’y a rien à socialiser dans le cas des relations homosexuelles car elles sont infécondes par nature. Il n’y a pas d’injustice. Donc pas d’égalité à accorder par voie de droit. Le droit ne peut pas changer ce que Dieu a béni ni bénir ce que Dieu a maudit, et Dieu a décrété que les relations homosexuelles mâles sont une abomination (Deutéronome). Il y a peu d’abominations. C’en est une.

      3) Dieu a donné la l’Homme le libre arbitre. Nul ne peut prétendre être enfermé dans ses pulsions au point de ne pas pouvoir faire des choix dans sa vie. Tout le monde sait que pour faire des enfants ils faut trouver un partenaire du sexe opposé. Celui qui se laisse dominer par ses pulsions homosexuelles et ruine ses possibilités de se reproduire doit assumer ses choix de vie. La société est là pour harmoniser la vie commune en assurant la protection des plus vulnérables et sa propre pérennité. Pas pour palier aux manque de conséquence de ceux qui valorisent la transgression.

      Pour résumer, chacun doit se comporter en adulte responsable et non a ados capricieux et inconséquent. La société n’est ni immortelle ni indestructible. Il faut des siècles pour passer de la sauvagerie à la civilisation et il suffit de quelques heures pour retourner au chaos.

      Enfin il y a une dimension eschatologique à la loi du mariage homosexuel.
      La fin des temps est précédée par le mystère d’anomie (traduit par mystère d’iniquité chez les Cathos). L’anomie n’est pas l’anarchie (absence de loi)
      Il s’agit de l’adoption de lois inversées qui rendent licites des abominations. Le mariage homo n’en est qu’une parmi tant d’autres.
      La marchandisation des utérus, le brevetage du vivant, le fichage numérique des gens, le triturage du code génétique... toutes sortes de lois anomiques ont déjà été passées.

      Tout ceci aboutira a la proclamation d’un gouvernement mondial unique, qui sera une tyrannie globale, antichristique, c’est à dire « qui nie le Père et le Fils ».

      Ce sera des temps difficiles a prophétisé Saint Matthieu :
      « Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l’argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d’orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l’apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. » https://geocedille.wordpress.com/






  • soi même 2 décembre 2014 21:08

    Il est à noté le grand intérêt de Bella sur son article pas une seul intervention, confirme bien que l’on à faire un Troll ;
    il doit sans doutez jouer à saint Sébastien !

    http://i-cms.journaldesfemmes.com/image_cms/original/1750881-le-martyre-de-saint-sebastien.jpg

     


  • smilodon smilodon 2 décembre 2014 21:56

    @ « Giuseppe » : Désolé pour les homos nés en Russie ou dans quelques pays où la religion domine !....... Aucun « pédé » en Russie, aucun dans n’importe quel pays « coranisé » non plus !.... Pour vivre « libre » et faire (à peu près) ce qu’on veut de ses fesses, désolé mais il n’y que les « démocraties » !... J’ai pas dit « Républiques » !.... Uniquement les « démocraties », et les « républiques » si tant soient-elles « démocratiques » !.... C’est valable pour ceux et celles qui s’aiment entre eux et elles, tout comme ça l’est pour ceux et celles qui préfèrent se « mélanger » !.... C’est la vie !... Du moins, c’est la vie en « 2014 » !.....La « France » est un pays de « mécréants », de fainéants« , d’abrutis, de vieux cons et de racistes, et pourtant, par rapport à beaucoup d’autres, ce pays ne s’en sort pas si mal !... En effet, peu de bateau partant de Nantes, La Rochelle, Bordeaux, Marseille ou Toulon, croise en méditerranée, les frêles esquifs chargés de »migrants« , de libye, syrie, somalie, maroc, bref du »sud« , arrivant en sens inverse !... Comme quoi, ça ne semble pas aller mieux chez »eux«  !... Lampedusa représente pour eux ce que représentait New-York pour les irlandais y’a 2 siècles !... Et si le »problème« venait de chez eux ?... Et pas de chez nous ???.. Pour »eux« nous sommes la »solution«  !.. C’est donc qu’il y a un »truc«  !... Non ??.. Je ne suis qu’un pauvre »petit français«  !.. Et que ces pauvres gens me demandent de faire plus pour eux que leurs »élites« ne le font, je ne sais pas comment leur dire !... A mon petit niveau je peux absorber une certaine »dose« de la misère mondiale !.. Sauf que passé un certain seuil, c’est moi qui vais devoir m’embraquer sur un bateau de la mort !.... Comment dire....Qu’ils fassent chez eux une »révolution« qui fera de leurs descendants des »hommes libres«  !... Ce qui voudra aussi dire libres de leurs choix »sexuels«  !.. Le reste du monde ne pourra jamais absorber toute la misère des autres !... Mathématiquement, arithmétiquement, c’est impossible !......Mais bon, ça va s’arranger !... Tout comme le »pire n’est jamais sûr« , le »mieux est forcément certain«  !.....Ou du moins »à venir" !... Gardons espoir !......Même si c’est un peu mal barré !...2 choses commandent le monde !.. L’argent et le cul !... Par contre, 2 choses sont nécessaires à la vie !... L’air et l’eau !.. La bouffe vient encore après... Le cul loin derrière, et l’argent ???..... L’argent ???......Devant ou derrière ???..... Bonne soirée...Adishatz.


Réagir