Dieudonné, la chute d’une icône
Dieudonné est-il antisémite ? Je ne sais pas. A vrai dire je ne sais plus. Il y a de ça quelques mois, j’étais convaincu du contraire et mon soutien à son égard était au plus haut. Me gavant de ses sketchs magistraux, j’ai sans doute suivi aveuglément l’idole, ne tenant pas vraiment compte du bienfondé des idées qui suivirent.
Sarkozy, accusé d’être pro-américano-israélien, l’est de moins en moins. Le chef de l’Etat tente de tenir tête à Washington et ne passe plus qu’en coup de vent au dîner du CRIF. De plus, depuis l’assaut israélien sur la flottille humanitaire au large de Gaza, le tabou s’est peu à peu levé, et il était temps.
Cette remise en question du poids du sionisme sur nos vies n’est pas la seule chose qui me fait douter aujourd’hui.
Retour sur le personnage Dieudonné
Camerounais de père, Breton de mère, Dieudonné M’bala M’bala n’a jamais hésité à se moquer de toutes les communautés, de toutes les religions, de toutes les nationalités. Renversant les tabous, l’ancien compagnon d’Elie Semoun a fini par tomber sur un os. Caricaturant un colon israélien dans l’émission de Marc-Oliver Fogiel le 1er décembre 2003, le trublion s’est mis à dos toute la communauté juive, celle-ci ayant sur le coup bien manqué d’humour.
Insulté, poursuivit en justice, boycotté, agressé physiquement, l’humoriste n’a eu d’autre choix que de se défendre en utilisant sa seule arme : la scène. Considérant le fait que la plupart des personnes qui l’attaquaient étaient juives, Dieudonné a trouvé dans le sionisme un moyen de se défendre indirectement en considérant que la plupart des sionistes sont juifs. En persévérant dans la moquerie du sioniste, il s’est alors trouvé un fond de commerce et surtout, un moyen de prouver qu’il était toujours debout.
Pour assurer sa promotion, le désormais pestiféré des médias n’a pas lésiné sur les moyens : Jean-Marie Le Pen parrain de sa fille (bien que cela ne semble être qu’une farce qui n’existe que dans les déclarations), remise du « prix de l’infréquentabilité » au négationiste Robert Faurisson... Est-ce vraiment une bonne solution ? D’un côté, c’est la seule permettant de faire parler de lui. D’un autre côté, cela a rameuté de vrais extrémistes, venus se mélanger aux nombreux véritables antisémites peuplant les tribunes du comique. Une clientèle dont il se serait bien passé. De plus, le fait de donner un micro à Robert Faurisson était une chose plus qu’évitable.
En lançant la Liste Anti-Sioniste aux européennes de 2009, le comique a cru bon de ramener le débat sur le plan politique et européen. C’est son choix démocratique, qui a cependant attiré l’attention de nouveaux électeurs aux intentions bien racistes.
Avec son nouveau spectacle intitulé « Sandrine », Dieudonné semble s’être calmé. Présentant à de nombreuses reprises des excuses, différentes émissions de télévision l’ont réinvité. Dieudo en avait-il fini ?
La chute
Et bien non. Dernièrement, une vidéo (ci-dessous), sans doute filmée à la sortie d’un de ses spectacles par un amateur, montre l’humoriste en remettre une couche, en toute sérénité parmi ce comité restreint. D’abord insultant à l’égard d’Eric Zemmour, il s’est ensuite attaqué à nouveau aux juifs.
« Les gros escrocs de la planète sont tous des juifs (…) Il faut être juif pour avoir la liberté d’expression en France. Dire le contraire, c’est avoir peur. Mais on n’a pu peur. Ils nous ont tout fait. Ils nous ont trainé dans la boue. Ils nous ont mis à l’état d’esclave. Ils nous ont colonisé. On a peur de quoi ? C’est fini. Maintenant de toute façon, la mort sera plus confortable que la soumission à ces chiens » a-t-il lancé à son interlocuteur.
C’est ça Dieudo en privé ? Alors les juifs seraient des chiens ? Ou s’agit-il de « l’empire judéo-chrétien » comme dit précédemment ? Que penser de tout cela maintenant ? Après s’être caché derrière le sionisme, Dieudo joue-t-il désormais la carte de la transparence ?
En considérant, en plus de cela, son improbable soutient à Mahmoud Ahmadinejad (qu’il admire sans doute uniquement pour son anti-sionisme, oubliant le reste), je me perd dans mes doutes.
L’ancien partenaire du juif Semoun est-il réellement antisémite ? L’évidence saute aux yeux de certains. Pour ma part, je ne sais plus. Ce combat contre le sionisme me paraît désormais secondaire et abusif, surtout si le but ultime est de rallier le camp iranien ! Avec les dernières déclarations détendues de Dieudonné, je crains que ce combat relève en réalité que de ce qui se présente comme un véritable Jihad, contre blancs et juifs, une vengeance tardive face au Judéo-Chrétiens. Est-ce la bonne solution que d’opposer les gens ? De venger un passé houleux n’ayant concerné que des élites aujourd‘hui bien disparues ?
Sur le plan artistique, l’humoriste reste, à mes yeux, le maître incontesté des planches. Personne ne domine la scène comme lui. C’est le cas de le dire, les nouveaux arrivants de l’humour ne valent pas un clou ! Pour ce qui est du plan politique ou idéologique… Je préfère ne plus y penser, envahi par les doutes et les remises en question.
221 réactions
-
katalizeur
6 juillet 2010 10:32
bonjour a toutes et a tous....
article de propagande sioniste....avec une certaine subtilité.....certe, mais propagande tout de meme.....
pour votre information cher auteur puisque vous avouez - vous meme que vous etes perdu :
lutter contre le sionisme, c’est lutter contre l’anti semitisme.......
je me demande si vous n’etes pas le porte -voix du BH.CHLEU....... ??????
-
le-Joker
6 juillet 2010 11:18
C’est amusant Kata de lire que tous les articles qui ne vont pas dans ton sens deviennent invariablement de la propagande quand tous ceux qui servent ta cause sont le bien-fondé incarné.
Invariablement toi qui t’exprime lorsque les articles « stigmatisent » ta communauté religieuse tu penchent inlassablement vers le même type d’argumentation en ce qui concerne les juifs.
On finit (je ne suis pas le seul rassure-toi) par s’interroger si tout cela n’est pas fortement ancré par ta religion et ses textes assassins concernant les juifs écrit par ton prophète comme si tu répétais comme un perroquet les mêmes paranoïas que Mahomet.
Méfie-toi Kata la religion rend stérile toute forme de proposition personnelle quand une vie ne s’appartient plus à elle-même. -
katalizeur
6 juillet 2010 13:03
@ joker
salut a toi.....cousin....
propagande encore.....je suis anti sioniste..et pas antisemite comme tu cherches a le faire croire... cette rethorique est usée jusqu’a la jante...et il n’y a que toi et tes accolytes pour y croire....lol
je te mets au defis mon cher cousin de trouver dans mes commentaires quoique ce soit d’anti semite
concernant mes cousins juifs que je repecte ,comme je respecte touS croyants quelque soit leurs confessions....j’espere pouvoir faire une conference avec comme invité :NATUREI KARTA....
NATUREI KARTA : mes cousins JUIFS croyants et soumis au DIEU UN....... -
non666
6 juillet 2010 14:10
Exact catalyseur, c’est bel et bien un article en forme de pitoyable « sauve qui peut » .
Le navire sioniste prend l’eau de toute part, les neo-cons s’effondrent, l’Amerique, le proxenete d’israel est discredité.
L’auteur reconnait quand meme que la soumission de Sarkozy aux judeo-anglo-saxons n’est pas un pur fantasme.
« Sarkozy, accusé d’être pro-américano-israélien, l’est de moins en moins. Le chef de l’Etat tente de tenir tête à Washington et ne passe plus qu’en coup de vent au dîner du CRIF. De plus, depuis l’assaut israélien sur la flottille humanitaire au large de Gaza, le tabou s’est peu à peu levé, et il était temps. »
Sarkozy, petit fils de mama Mallah, qualité qu’il exibe de lui-meme , en 2004, juste avant de se rendre a Jerusalem pour y etre adoubé comme candidat du peuple elu, se fait desormais discret.
L’Heure n’est plus a l’exhibitionnisme outrancier d’un sefarade du sentier.
Il ne passe plus « qu’en coup de vent » , mais il y va quand meme , faire son acte de soumission...
Il proteste contre l’assaut israelien en pleine mer, mais il n’applique aucune sanction, aucun embargo, aucun « droit d’ingerence » ....
Il faut dire que les geniaux inventeurs de ce concept a aplication variable l’entourent de toute part (Kouchner aux affaires etrangères, la Mère Ockrent au controle de l’information, Klarsfeld au controle des associations immigrée, Finkielkraut et Zemmour a la tentative de recuperer le vote souverainiste....)
Quand au fait qu’il « tiendrait tete a Washington, on se demande ou l’auteur a vu cela ?
La Sarkozy coule.
Il mpanque un ou deux coups de grace.
L’Affaire Human Bomb et ses dessous (ou comment tranformer un looser sur le point de se faire reprendre sa mairie par les Chiraquiens en genial sauveur d’enfant....)
L’Affaire Karachi et ses nombreux cadavres.
L’affaire Clearstream et ses financements occultes et desormais l’affaire Bettencourt.
Comme il est dit dans les protocoles, les gentils ne comprennent rien a l’or et les politiciens sont corrompus et corruptibles par nature.
Ils se sont d’ailleurs choisi un beau specimen pour tuer la France, mais desormais, il encombre le paysage.
Il est temps de le »tuer« politiquement pour faire arriver »la phase 2" : DSK.
Au moins lui, il ne servira qu’Israel....
J’adore ce fumet de faisan bien pourri.
il va etre bientot l’heure les cheris.
Chacun son camps, hein ?
On va faire comme vous : avec NOUS ou contre nous -
simplesanstete
6 juillet 2010 22:48
Ce chris est encore un autre défroqué de Dieudo sur ce site, il n’est qu’étudiant faut lui pardonner. Grow up. La bible atomique qu’est Israel nous (d)étonnera tous, les propriétaires de dieu n’ont aucune limite et plein de supporters, secrets et honteux dans ce vieux monde, c’est l’axe du bien et du conformisme, le reste n’est qu’une banlieue de raté...... même les USA, c’est ce que le crétin Chomsky ne PEUT pas encore comprendre.Les nazes voyaient dans les juifs un sérieux concurrent, eux qui voulaient seulement ÊTRE comme des dieux.
Oui les grandes banques sont juives et ils enculent ce qu’il peuvent c’est à dire le monde entier, c’est facile comme on peut le voir, mais la question n’est justement pas là, la question est pourquoi çà fonctionne. -
non666
6 juillet 2010 22:55
Rigabel birtre, quel etait ton dernier pseudo, disons, il y a un mois ?
Les pseudos changent, vos postures aussi, mais le fond.
Hiers vous etiez tous arrogants a l’epoque de la sainte croisade en Irak, de la victoire de votre pion Sarkozy...
La , vous pouvez commencer a chier dans votre froc, nous vous avons vu, identifié et mesuré.
Le truc machin truc bidule antiraciste (quand vous etes cibles ) qui est ignoré quand vous vendez du « choc des civilisations » et l’imposture d’une pretendue civilisation judeo-chretienne : cela ne prends plus.
La diabolisation ?
Le coup de vendre tous ceux qui ne prennent pas la defense d’israel pour des antisemites , des idiots , des gros cons simplement racistes : cela ne marche plus non plus.
On vous a clairement identifié. pour ce que vous etes.
Le site est plein de vos semblables qui vendent du « avec nous ou contre nous » , de l’alliance entre juif et europeens contre les mechants musulmans que curieusement, vous ne pouvez pas montrer du doigt...
Bettencourt , Clearstream , Karachi , Human Bomb...miam, miam, miam
Vous aviez choisi un fier poulain, je dois dire !
11 septembre, Abuh Grahib (et sa cousine israelienne...) , Madoff, l’attaque contre l’Euro pour sauver le dollar....:miam, miam, miam.
Vous vous croyez toujours aussi malin ? -
non666
7 juillet 2010 09:46
« l’irak est une opération salutaire.
Pour la démocratie, les KURDES, la paix dans la région...le saddam était devenu tout maboule avec le koweit ....fallait arrêter ce débile ! »
Ah bon ?
Les Kurdes ?
Mais au fait, puisque c’etait pour sauver les Kurdes, pouvez vous m’expliquez pourquoi, apres les avoir utilisé comme pretexte, comme main d’oeuvre, comme suppletifs, ils sont desormais LIVRES aux turcs ?
Pourquoi , si leur protection etait autre chose qu’un pretexte, personne ne proteste contre l’invasion du kurdistan IRAKIEN par les turcs, au nord de l’Irak ?
La Democrate ?
Pourquoi avoir remis l’emir Jaber aux commandes , au Koweit ?
Un grand democrate ?.....
« Sarkosy est le président de la REPUBLIQUE...pas un pion au service des mollahs et des tarés barbus. »
Mais un sacré pion au service d’Israel, des etats unis et des grandes fortunes, en tous cas.
Et avec le scandale Bettencourt qui explose, tout apparait sur la place publique.
« L’Europe est d’essence chrétienne. Judéo-chrétienne. C’est ainsi, que cela te plaise ou pas !LE CHOC DES CULTURES est une réalité ...mais je comprends que tu défendes tes intérêts islamisants... »
L’Europe est CHRETIENNE.
La France est Gallo romaine de racines , greco-romaine de culture.
Seuls les juifs ont interets a NOUS vendre une Europe judeo-chretienne....qu’ils refusent par ailleurs, chez « eux » , en israel ou leur civilisation n’est QUE juive (tiens pourquoi personne ne remarque t’il ça d’ailleurs ?)
La vente d’un concept qui nous impose une solidarité avec le monde juif tout en le refusant dans leur propre territoire n’est assurement pas une idée innocente. -
samir
7 juillet 2010 09:50
le judaisme provenant a plus de 70% des textes bayloniens je rectifierais ta connerie de phrase car dans ce cas la L’Europe est d’essence baylono-chretienne
De plus le christianisme est une adaptation du mithraisme au personnage du Christ
Donc l’Europe est d’essence baylono-mithraique
mais que faites vous de l’heritage egyptien ? turque ? andalous ? slave ? gaulois ? c’est de la merdasse ou tu ne fais que repeter betement les propos de Zemmour
-
samir
7 juillet 2010 11:10
Plus c’est gros et plus ça passe (chutzpah ? ) toute l’anti-France judéo-maçonnique et gauchiste incarnée par Riposte Laïque veut à présent « décapiter les bicots » après avoir promulgué le déferlement migratoire.
On vire le mot « arabe » par « musulman » (terme qui était déjà employé à l’époque coloniale pour parler des indigènes arabo-musulmans, le colonialisme étant encore une histoire de Gauche justifiant une politique économique de droite d’affaire sous une idéologie droit de l’hommiste)
Oon adopte un vocabulaire precis on reprend la phraséologie zid-dantecquienne anti-bougnoule (la mention aux « dhimmis » si chère aux amateurs de hamburgers non-hallal, combat identitaire numéro un car comme chacun sait le hamburger au bacon fait partie de notre identité Française) et on danse la carmagnole en cachant sa kippa et son compas et en promettant de faire la Reconquista « laïque ».
-
samir
7 juillet 2010 13:33
« Donc l’Europe est d’essence baylono-mithraique »
Ce qui situe l’essence européenne comme irano-irakienne grosse modo
-
-
Yvance77 6 juillet 2010 10:40Salut,
Perso j’ai suivi le même chemin que l’auteur vis à vis de Dieudoné que je ne considère qu’un triste sire à ce jour.
Ô je sais que cela va me valoir de tomber dans les profondeurs du moinssage
mais je trouve que cela vire à la paronia la plus pathétique.Qu’un état comme Israèl se conduise de manière écoeurante, abjecte et criminel n’est pas une nouveauté, que des pseudos intellectuels soient des soutiers de ce régime (BHL, Levy, Adler ...) ne fait aucun doute, que des complaisances politiques existent, c’est certain ... pour autant je ne crois pas à une internationale juiverie sensée régenter le monde.
Il y a plus un conglomérat d’héritiers, de banquiers, de familles voulant faire grossir leur gateau sans rien donner à mon sens.
Les enc*lés cela n’a pas de race, couleur et religion.Et puis si un jour un état palestinien venanit à voir le jour (ce que je ne pense pas voir de mon vivant), rien ne me dis que cela sera un état démocratique.
Alors il peut soutenir qui il veut, même ce grand saint d’Ahmadinejad ... mais je n’irai pas voir ce pantin.
Couluche est mort ... mais il n’est pas celui qui arrivera à prendre sa place.
A peluche
-
anti-oligarchie
6 juillet 2010 12:14
En matière de complot juif.....Strauss Khan ,sioniste, patron du Fond monétaire international...FMI
On peut pas faire plus caricatural.
Le lobby juif existe, aussi bien en France, qu’aux états unis.
En France,c’est assez difficile de déterminer le role réel du lobby sioniste.
la seul chose que l’on sait,c’est que Dieudonné a été attaqué 25 fois devant la justice pour anti-sémitisme.Et a gagné 24 fois( a perdu contre Bruel pour diffamation,et non anti-sémitisme)@ L’Auteur
dire que Dieudonné devient parano,alors qu’il joue dans un bus. Faut vraiment etre gonflé.
Si tu as vraiment aimé Dieudoné,je ne peux pas croire une seul ligne de ton texte.
En fait,tu fais croire à tout le monde que tu étais un ancien subversif pro-dieudonné,déçus de ses sketchs.Alors qu’en réalité tu ne l’as jamais aimé.
Moi aussi,j’ai trouvé abusé certains sketchs,mais c’est pas pour autant que je l’abandonne.
Bien au contraire.Concernant les lobbys,c’est plus complexe que cela. En France les sionistes dominent clairement.(faites une liste des présentateurs sioniste à la télé.....)
Dire que Sarkozy n’est plus sous influence alors qu’il se trouve clairement sur la ligne atlantiste...Chose que Chirac n’aurait jamais fait(meme si faisant partie de l’oligarchie clairement)
Aux Etats unis,c’est un mélange de sionistes et franc maçonnerie.Pourtant un historien a réalisé une enquete sur les rapports lobby juif/sarkozy,il rapporte toutes les preuves a l’appui :
http://www.dailymotion.com/video/xb9tr1_paul-eric-blanrue-les-reseaux-pro-i_news -
samir
6 juillet 2010 13:37
anti-oligarchie regarde DEFAMATION
Tu auras la confiormation de l’existence de ces lobbys de leur PUISSANCE
-
anti-oligarchie
6 juillet 2010 14:07
@samir
j’ai ragrdé la partie 1 du film defamation.
Cela m’a largement suffis.
Apparement,en Israel,ils font des colonies de vacances pour visiter les camps de concentration(pourquoi pas à la limite)
Le problème c’est que les gamins de 10 ans,prétendent que des SS polonais les acceuillent à l’aéroport...Tu vois l’ampleur de la manipulation des masses dès l’enfance. -
non667
6 juillet 2010 17:51
à yvance qui dit :
" pour autant je ne crois pas à une internationale juiverie sensée régenter le monde."
pourtant abraham l’a crée il y a plus de 4000 ans voir la genèse chapitre XVII -
samir
6 juillet 2010 18:14
Abraham n’etait pas juif mais MOSHLEM
le concept de juif est bien plus tardif
-
samir
7 juillet 2010 09:51
ah bon faux expliquez au lieu de balancer des jugements dites moi donc d’ou provient le mot « juif » ??
-
non667
7 juillet 2010 15:27
à samir
j’avais répondu a yvan
pour autant je ne crois pas à une internationale juiverie sensée régenter le monde."
pourtant abraham l’a crée il y a plus de 4000 ans voir la genèse chapitre XVII
le « l’ »est mis a la place de« une internationale juiverie » qui est un concept actuel bien sur
ergoter sur le mot juif ne sert masochistement pour vous que de trollage pro-juif !!!!!!
dans la genèse chapitre XVII pour les juifs dieu a fait l’alliance originelle et eternelle avec abraham et sa descendance par isaac créant ainsi une eternelle « camora »
pour les musulmans c’est par ismaël mais vous ne pouvez nier que pour les juifs ce soit cela .
pour les juifs abraham était hebreu , que veut dire mushlem ?
pour les A.V.
vous seriez mieux inspiré de décortiquer la différence entre le judaïsme et l’ islam
et aussi les causes qui ont amené mahomet a « créer » « l’islam » -
Nobody knows me
7 juillet 2010 17:19
Si vous aimez tant la guerre, il faut aller en Afghanistan et cesser de polluer la vie de ceux qui désirent vivre en paix.
C’est vrai ça !! L’OTAN vous offre plein de lieux sympathiques pour aller dézinguer du musulman, hors de France bien sûr, et vous vous faîtes le difficile...
Le peigne-cul qui ne veut pas voir que la guerre en Afghanistan a été provoquée - un tout petit peu, du bout de la bite - par nous... Mais mon pauvre, c’est nous qui sommes allés foutre la merde là-bas : britanniques, puis russes, puis OTAN, ....
Pourtant, toutes les armées se sont faîtes défoncer là-bas et il ne se rend pas compte que nous sommes encore assez cons (avec l’aide de nos politiques, de nos médias, de nos bidasses) pour légitimer une intervention militaire « pour sauver les afghanes de la barbarie ».
-
samir
7 juillet 2010 17:24
Faux et archi-faux non667 tu ne comprends meme pas ce dont on parle apparemment et tu manques cruellement de culture allez je vais t’aider il y a de tres bonnes sources d’infos sur le net
"dans la genèse chapitre XVII pour les juifs dieu a fait l’alliance originelle et eternelle avec abraham et sa descendance par isaac créant ainsi une eternelle « camora » "
Genèse 11:31 <« Et Taré prit son fils Abram, et Lot fils de son fils, [qui était] fils de Haran, et Saraï sa belle-fille, femme d’Abram son fils, et ils sortirent ensemble d’Ur des Chaldéens pour aller au pays de Canaan, et ils vinrent jusqu’à Caran, et y demeurèrent. »
Abraham est donc né à Ur des Chaldéens et ne pouvait dès lors pas être juif. Tout d’abord, parce que l’Ur des Chaldéens se trouvait en Mésopotamie, qui fait actuellement partie de l’Iraq. Il était donc plus arabe que juif. Ensuite, le mot « juif » est apparu après l’existence de Juda, l’arrière-petit-fils d’Abraham.
Genèse 12 :4-5.
« …et Abram était âgé de soixante et quinze ans, quand il sortit de Caran … et ils partirent pour venir au pays de Canaan, auquel ils entrèrent. »
Abraham a donc émigré au pays de Canaan à l’âge de soixante quinze ans et la Bible énonce clairement qu’il y a vécu comme un étranger. « Et je te donnerai, et à ta postérité après toi, le pays où tu demeures comme étranger, à savoir tout le pays de Canaan, en possession perpétuelle, et je leur serai Dieu. » (Genèse 17 :8)
Genèse 14 :13
« Et quelqu’un qui était échappé en vint avertir Abram Hébreu »
La Bible désigne Abraham en tant qu’hébreu et non juif. Hébreu signifie « originaire de l’autre versant de l’Euphrate ». Ce mot signifie également « appartenant à Eber », un descendant de Chem. La Genèse 32 :28 raconte ce qui est advenu du nom de Jacob après une lutte avec un ange.
« Alors il dit : Ton nom ne sera plus Jacob, mais Israël ; car tu as été le maître [en luttant] avec Dieu et avec les hommes, et tu as été le plus fort. »
En résumé, Abraham était hébreu. Les descendants de Jacob étaient des Israélites qui formaient les douze tribus. Juda était surnommé « juif » de sorte qu’à l’origine, seuls les descendants de Juda étaient appelés « juifs ».
Pour apprendre qui était réellement Moïse, lisez l’Exode 6:16-20.
« Et ce sont ici les noms des enfants de Lévi selon leur naissance : Guerson, Kéhath et Mérari... Et les enfants de Kéhath, Hamram… Or Hamram prit Jokébed sa tante pour femme, qui lui enfanta Aaron et Moïse… »
Moïse n’était donc pas juif parce qu’il n’appartenait pas à la lignée de Juda mais lévite. La Torah (Loi) a été révélée à Moïse et s’adressait aux juifs (les enfants d’Israël).De meme Jesus etait levite
Enfin sur tes dernieres remarques :
"pour les juifs abraham était hebreu , que veut dire mushlem ?«
mushlem designe celui qui est soumis a la volonté divine»pour les A.V.
vous seriez mieux inspiré de décortiquer la différence entre le judaïsme et l’ islam
et aussi les causes qui ont amené mahomet a « créer » « l’islam »«
Si t’etais pas trop aveuglé par ta propre suffisance tu surais que jamais l’Islam ne s’est caché d’etre ds la continuité il est uin »rappel pour les hommes" -
anti-oligarchie
6 juillet 2010 12:25
Justement, dans l’une de ses vidéos,il dénonce la traite des noirs.
L’esclavage dans le monde musulman, a eu lieu en collaboration avec les juifs.
D’ailleurs les juifs appartiennent a la civilisation musulmane.
Les Juifs achetaient les esclaves(les castraient meme.Car les Princes d’arabie avaient une femme par soir,soit 365 femmes dans un harem,et pour éviter que les esclaves se tapent le harem...),et les revendaient a tout les palais d’Orient.Bizzarement,on entend jamais parler de cette traite.
-
samir
6 juillet 2010 13:36
Salam anti-oligarchie
les juifs qui faisaient le commerce d’esclaves dans l’empire musulman s’appelaient les Radhanites. Meme si des musulmans commercaient egalement avec eux...
Ces esclaves venaient souvent des pays slaves...Cependant entre la traitre noir occidentale et les razzias ponctuelles musulmanes c’est le meme fossé qu’il y a entre l’industrie de masse et l’artisanat si je puis me permettre
-
anti-oligarchie
6 juillet 2010 13:51
Comme dirait Voltaire,rien à voir l’esclavage judéo-musulman,ou les esclaves finissaient serveur de thé dans les palais,et l’esclavage des champs de coton...
La manipulation consiste a faire croire que la colonisation occidental est idem a celle musulmane.
Alors que toutes les preuves a l’appui,que la colonisation occidental a été destructrice de culture et génocidaire.
(pour reprendre les faux arguments de Zemmour)
Et en plus narcissique et habité par le sentiment d’impunité.Analyse les ouvrages raciste.Tu verra,c’est l’Occident qui a produit le plus d’ouvrages et idéologies raciste au monde.(le pire étant l’eugénisme)
Voltaire ne disait il pas que l’inquisition ne pouvait avoir lieux qu’en Europe ? civilisation de barbares ?
Le pauvre,heuresement qu’il n’a pas vue la suite...chambre a gaz,bombes atomiques sur population civile,les 800 000 tonnes de bombes sur le viet nam en 3 ans,soit 2 fois plus que pendant la 2de guerre mondiale dans toutes l’Europe. Les armes bactériologique utilisé contre l’Iran et un long etc. -
samir
6 juillet 2010 14:21
Enfin bon Voltaire parachuté philosophe des Lumieres a tout de meme fait pas mal d’ecrits et declarations sur les noirs les rabaissant au rang de betes tout le vice du systeme est la : Rousseau est dans le meme cas
Bref ils ont tous cautionné ce systeme, cette economie (on observe la meme chose) et le systeme le leur a bien rendu
En ce qui concerne le comparatif entre la traite occidentale et l’esclavagisme des palais musulmans juste une donnée d’une evidence crasse : la population noir du contient americain est le fait de la traite occidentale
d’apres les tenants de la traite musulmans ce sont des millions d’esclaves noirs deportés : mais ou sont les traces demographiques ? -
anti-oligarchie
6 juillet 2010 14:32
@Samir
c’est juste pour naviguer dans l’univers de référence des idiots de ce site.
Faut parler leur langage. Pour eux Voltaire,c’est Dieu,donc attention, de na pas tuer le mythe... -
Shaytan666
6 juillet 2010 16:49
La mauvaise foi dans toute sa splendeur, les esclaves noirs des pays musulmans étaient systématiquement castrés afin qu’ils ne puissent pas se reproduire et surtout qu’ils ne sachent pas « souiller » les femmes musulmanes, c’est l’unique et la seule raison pour laquelle il n’y a pas de trace « démographique ».
-
samir
6 juillet 2010 17:53
Invention Shaytan6666
preuve de ton ignorance n’est pas historien qui veut : tu focalises sur les esclaves noirs -------> les arabo-musulmans ont reduit a l’esclavage majoritairement des populations slaves qui furent envoyées en espagne à l’epoque...
Ton histoire de castration d’esclaves noirs c’est de la mythe
-
samir
6 juillet 2010 17:55
Shaytan666 evite de raconter des conneries : on ne compare pas l’artisanat a l’industrie ? tu comprends la différrence d’echelle ?
les européens ont fait affretés des milliers de bateau tu te rends compte de ce que tu dis ? tu minimises la traite occidentale -----> c’est toute une logisitque
-
Shaytan666
6 juillet 2010 18:16
Je n’ai jamais au grand jamais minimisé la traite occidentale, c’est vous qui par tous les moyens possibles et imaginables essayez de minimiser la traite musulmane.
Allez, un peu de lecture. -
galien
6 juillet 2010 22:50
Merci Sheytan666 pour ce rappel à la réalité, j’aimerais bien entendre les homme de science musulmans à propos de la part d’humanité qu’ils accordent aux noirs...
En même temps combien de noirs sortent avec des maghrébines dans nos banlieues populaires ? -
samir
7 juillet 2010 09:53
"Merci Sheytan666 pour ce rappel à la réalité, j’aimerais bien entendre les homme de science musulmans à propos de la part d’humanité qu’ils accordent aux noirs...
En même temps combien de noirs sortent avec des maghrébines dans nos banlieues populaires ? "quel rapport aux banlieues ?
-
samir
7 juillet 2010 11:58
"En même temps combien de noirs sortent avec des maghrébines dans nos banlieues populaires ? "
toi aussi t’es raciste ?
-
samir
7 juillet 2010 13:54
Pour ta gouverne Gallien
"Le nègre représente l’homme naturel dans toute sa barbarie et son absence de discipline. Pour le comprendre, nous devons abandonner toutes nos façons de voir européennes. Nous ne devons penser ni à un Dieu personnel ni à une loi morale ; nous devons faire abstraction de tout esprit de respect et de moralité, de tout ce qui s’appelle sentiment, si nous voulons saisir sa nature… on ne peut rien trouver dans son caractère qui s’accorde à l’humain.” George W. F. Hegel : La raison dans l’histoire. Introduction à la philosophie de l’histoire"
Hegel philosohpe du 18eme siecle, je t’epargnes Renan, Rousseau, Ferry, Voltaire c’est du meme accabit
tu veux des avais de savants de l’Islam pourquoi ne pas se referer au prophete de l’Islam :
Abû Dhar (t) relate qu’il dénigra la mère d’un homme lors d’un échange de propos. Vexé, l’homme alla se plaindre au Prophète (r) et lorsque ce dernier eut l’occasion de rencontrer le coupable, il le blâma en ces termes : « Abû Dhar ! Tu es un homme qui a un comportement de l’ère païenne. »Certaines versions précisent que l’homme en question était Bilâl l’abyssin et qu’Abû Dhar lui lança : « Hé fils d’une Noire ! »[3] Dans un autre Hadith, le Prophète (r) soutint à Abû Dhar : « Sache qu’un blanc ne peut être mieux qu’un noir si ce n’est par la piété. »
Il faut savoir que Bilal (t), le Muezzin du Prophète (r) fut un esclave affranchi par Abû Bakr.
Pourtant, ‘Omar le deuxième Khalife se plaisait à dire : « Abû Bakr notre maître a affranchi Bilâl notre maître. »[5] Certaines annales rapportent également que le Prophète (r) maria Bilâl a une fille des Banû Bukaïr.Dans un autre Hadith, le Prophète soutint à Abû Dhar :
« Sache qu’un blanc ne peut être mieux qu’un noir si ce n’est par la piété. »Selon Abû Nadhra, le Messager d’Allah déclara lors du sermon au cours du Pèlerinage de l’Adieu à Mina (Aïyâm e-Tashrîq) :
« Ô gens ! Vous avez un seul Dieu et vous venez d’un seul père ! Il n’y a pas de différence entre un arabe et un non arabe ni entre un blanc et un noir si ce n’est par la piété. »
En esperant que tu sois un peu moins inculte sur la qustion -
galien
7 juillet 2010 23:48
Maintenant on va nous dire que les droits de l’homme c’est l’islam, que l’islam a officiellement abolit l’esclavage, et je ne sais encore. Pas besoin d’épiloguer, les données démographiques (combien de descendants d’esclave au Maghreb ?) sont là et prouvent un génocide de masse par castration.
C’est marrant cette incapacité a assumer l’histoire esclavagiste de l’islam, peut être parce que au fond rien a changé depuis 1300 ans, contrairement à l’occident...
Quel archaïsme !! -
samir
8 juillet 2010 12:54
Voila ta question a la base à laquelle j’ai repondu :
« Merci Sheytan666 pour ce rappel à la réalité, j’aimerais bien entendre les homme de science musulmans à propos de la part d’humanité qu’ils accordent aux noirs...
En même temps combien de noirs sortent avec des maghrébines dans nos banlieues populaires ? »tu devrais me remercier je t’ai appris des choses non ?
je n’ai jamais parlé de droits de l’homme mais j’ai simplement repondu a ta question mais bon apparemment tu suintes l’idiotie, la suffisance et la malhonneteté. As tu au moins des connaissances historiques sur les civilisations d’Afrique de ’Louest du Soudan etc...
et puis quand on sort des perles comme ca a l’ECRIT : « Pas besoin d’épiloguer, les données démographiques (combien de descendants d’esclave au Maghreb ?) sont là et prouvent un génocide de masse par castration. »
alors les mecs on les castre mais ils ont des descendants ??? faut vraiment etre con pour ECRIRE cela mais alors je n’ose imaginer ce que ca doit donner a l’oral....ca doit etre impressionnant t’as pas l’air d’etre tres clair dans ta tete je me trompe ?
bref pour te répondre -------> la traite occidentale a « défigure » le monde et les traces se retrouvent encore aujourd’hui : 11% de la population des USA est noire je ne te parles même pas de l’amerique du sud ni des charniers etc...
concernant le monde arabo-musulman : ou sont les traces demographiques dont tu parles ? les charniers ? les populations noirs en Irak ? en Turquie etc...de quoi parles tu ?je vous l’ai deja dit on ne compare pas industrie et artisanat
De plus, tu me parles des « descendants d’esclaves » au Maroc : mais tu ne connais pas le Maroc ni son histoire : les Almohades et Almoravides dynasties dominantes venaient de Mauritanie quasiment du senegal et etaient noirs pour beaucoup de quoi parles tu ? Hassan 2 etait le fils d’une femme noire originaire du Ghana qu’on appelait le saphir que sais tu au final ?
-
-
silversamourai
6 juillet 2010 11:14
il y a antisémitisme quand les juifs croient être le peuple élu ET que les goys croient que c’est vrai !
-
-
saint_sebastien
6 juillet 2010 11:27
Dieudo s’est enfermé dans un truc qui n’a plus trop de sens à mon gout. La provoc fonctionne un temps , mais on ne peut jouer que de provoc, même pour un humoriste.
-
anti-oligarchie
6 juillet 2010 12:20
Pourtant, à mes yeux,il dépasse largement Coluche.
On matière de subversivité on fait pas mieux.
Son prochain spectacle ’Mahmoud’ (président Iranien) sera financé par le Hezbolla et le hamas(c’est pas des conneries).
L’Iran va lui financer 2 films, sur le code noir et la guerre d’algérie.(sera tourné en collaboration avec des réalisateurs Cubain,au Venezuela,voir Iran)
Du très lourd. -
rastapopulo
6 juillet 2010 13:12
Tout ses opposant font complétement abstraction qu’il a été interdit de spectacle partout !
Ils ont crée exactement ce qu’il disait qui n’existait pas, le lobby juif.
Donc Dieudo dans ses exagération est plus logique envers lui même que ceux qui crie à l’antisémitisme qu’ils ont eux-même crée.
C’est comme pour le Hamas, est ce qu’il existait avant le sionisme ?
-
-
le naif
6 juillet 2010 12:34
@ l’auteur
Merci pour cet article mesuré qui traduit bien le désarroi des « aficionados » de Dieudonné, dont j’ai fait parti, comme vous aujourd’hui je m’interroge sur l’homme.
Alors qu’il semblait être le digne héritier d’un Coluche ou d’un Desproges, aujourd’hui, force est de constater qu’il s’est perdu on ne sait où. Vraiment dommage car des humoristes de sa trempe, on en aurait bien besoin en ce moment ...
Slts
-
anti-oligarchie
6 juillet 2010 12:43
Quand il faisait des sketchs sur les noirs,et les arabes,et les chinois , il était drole.
Maintenant qu’il fait des sketchs sur les juifs, c’est plus drole...Comme le dit Dieudonné,les procès du lobby juif sont proportionnel a la puissance du lobby communaitaire.
Le Lobby camerounais,qui n’as pas apprécié ses sketchs sur les pigmés considéré comme raciste, lui a envoyé un simple mail.ça contraste avec les 24 procès que Dieudonné a tous gagné.
-
le naif
6 juillet 2010 12:57
@ anti-oligarchie (
Quand il faisait des sketchs sur les noirs,et les arabes,et les chinois , il était drole.
Maintenant qu’il fait des sketchs sur les juifs, c’est plus drole...Son sketch chez Fogiel c’était de la merde, il l’a lui même admis, par contre son spectacle Mes excuses était excellent, de même pour 1905, Sandrine..... bof, alors pas à moi, mon gars. J’ai adoré Dieudonné, je l’ai soutenu, mais là je ne comprends pas où il veut en venir.
Comme le dit Dieudonné,les procès du lobby juif sont proportionnel a la puissance du lobby communaitaire. Le Lobby camerounais,qui n’as pas apprécié ses sketchs sur les pigmés considéré comme raciste, lui a envoyé un simple mail.ça contraste avec les 24 procès que Dieudonné a tous gagné.
La dessus, nous sommes d’accord. Alors pas de procès d’intentions, Coluche aussi est parti en vrille à certains moments, aimer quelqu’un c’est aussi être capable de lui dire qu’il se trompe et non être une groupie aveuglée.
-
anti-oligarchie
6 juillet 2010 13:11
C’est faux ce que tu dis. S’il s’est excusé au début pour le sketch,c’était juste pour baisser son froc.Rien d’autres.(tu vois bien que le type n’est pas sincère...bref)
Reprend les sketchs sur le 11 septembre et les musulmans,les chinois,les pygmés .Je vois pas en quoi le sketch sur le colon israélien est nul par rapport aux autres.Au contraire,bien plus gentil.
Si tu es honnete avec toi meme,tu verra que ses sketchs,sur les noirs,musulmans,chinois sont beaucoup plus corrosif.
Ou veut en venir Dieudonné ?
le type est persécuté maintenant.il joue soit dans son théatre,soit dans un bus.(et 25 procès)
Si t’arrives pas à comprendre, la tournure des évenements....et ses motivations aujourd’hui... -
le naif
6 juillet 2010 13:45
C’est faux ce que tu dis. S’il s’est excusé au début pour le sketch,c’était juste pour baisser son froc.Rien d’autres.(tu vois bien que le type n’est pas sincère...bref)
????
Faudrait lire les posts avant de s’exciter et arrêter de prendre les autres pour des abrutis.... j’ai dis que son spectacle Mes excuses était excellent !!!
Je vois pas en quoi le sketch sur le colon israélien est nul par rapport aux autres.Au contraire,bien plus gentil.
Il n’est pas drôle, c’est tout, mais tout le monde peut rater un sketch, même la grand Dieudo, ça ne méritait pas une telle levée de boucliers ni les saloperies de Fogiel ou de Djamel, nous sommes d’accord
Si tu es honnete avec toi meme,tu verra que ses sketchs,sur les noirs,musulmans,chinois sont beaucoup plus corrosif.
Ais-je prétendu le contraire ? mais le critère primordial pour juger un humoriste reste l’humour, à partir du moment où il n’est plus drôle, on change de registre.... et dans le registre politique, je ne le suis pas....
Ou veut en venir Dieudonné ?
le type est persécuté maintenant.il joue soit dans son théatre,soit dans un bus.(et 25 procès)
Si t’arrives pas à comprendre, la tournure des évenements....et ses motivations aujourd’hui...Certes, mais Taddeï lui a ouvert la porte, il semblait vouloir calmer le jeu, maintenant s’il veut jouer les martyrs c’est son choix, qui l’aime le suive....
Je suis sur la même ligne que Bruno Gaccio si tu vois ce que je veux dire.....
-
anti-oligarchie
6 juillet 2010 13:58
Justement naif.
Je me suis dit,tient le type baisse la garde.Il baisse son froc....
Et toute de suite après il revient encore plus fort....Avec son spectacle financé par le hamas et le hezbollah.Je suis pas sur que celui qui a co-écrit le livre avec Dieudonné était au courant de cette affaire.
Tu savais qu’il va meme participer a ’plus belle la vie’ version Iranienne ? mort de rire.Carte blanche total pour dieudonné.
-
Shaytan666
6 juillet 2010 16:54
Tu savais qu’il va meme participer a ’plus belle la vie’ version Iranienne ? mort de rire.
Euh ! Y aura t’il également des homosexuel(le)s dans la version iranienne, pas au bout d’une corde et d’une grue bien sûr !
-
anti-oligarchie
6 juillet 2010 19:24
Si tu veux chez eux,l’homosexualité est considéré comme une maladie mentale...
-
anti-oligarchie
6 juillet 2010 19:45
regarde gyzmo, des homosexuels ont voté Ahmadinejad, a ne plus rien comprendre....
Sort de la matrice grand....
http://www.youtube.com/watch?v=XrOxFI3_DWQ&feature=related -
celuiquichaussedu48
8 juillet 2010 11:36
En plus en Iran, les transexuels se font financer leur opération par l’Etat à 100% (cf arte mais je ne sais plus quel émission/reportage). en plus dans nombre de pays occidentaux affiliés, l’homosexualité est une maladie mentale (et regardez les manifs en Espagne contre l’homosexualité et l’avortement ...)
-
-
sisyphe
6 juillet 2010 13:09
« Considérant le fait que la plupart des personnes qui l’attaquaient étaient juives, Dieudonné a trouvé dans le sionisme un moyen de se défendre indirectement en considérant que la plupart des sionistes sont juifs. »
Bien plus grave : il a surtout « considéré » que tous les juifs étaient sionistes, virant de la critique du sionisme à l’antisémitisme pur et dur.
Dieudonné est un bon comique, mais un épouvantable « politicien » ; on le savait déjà avec la formation façon cour des miracles de son PAS ; rien ne s’est arrangé depuis...
Il n’est plus un comique, mais est devenu une caricature grossière...
Tant pis pour lui.
-
anti-oligarchie
6 juillet 2010 13:12
tu dis n’importe quoi.Il n’a jamais été condamné pour anti-sémitisme.
Faudrait peut etre commencer d’arreter de dire n’importe quoi... -
rastapopulo
6 juillet 2010 13:29
Personne n’est parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NB : je pensais qu’il avait 32 procès dont 2 perdus ?
-
sisyphe
6 juillet 2010 13:35
« Dieudonné a été condamné le 27 octobre 2009 à 10 000 euros d’amende par la XVIIe chambre correctionnelle du T.G.I. de Paris pour ses propos tenus sur la scène du Zénith lors de la remise du « prix de l’infréquentabilité » à Faurisson par une personne déguisée en déporté juif. Le tribunal a estimé qu’il avait proféré : « des injures commises à l’encontre d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, en l’espèce des injures antisémites ». »
-
sisyphe
6 juillet 2010 14:17
Eh, oh, tu es gentil, mais je ne suis pas membre de la justice ; tu n’as qu’à le demander à la XVIe chambre correctionnelle du T.G.I. de Paris, pour son verdict du 27 Octobre 2009 ; tu auras les détails...
De rien ; tout le plaisir est pour moi...
-
anti-oligarchie
6 juillet 2010 14:39
Je me méfie de la justice sisyphe.
En france,tu peux voler le peuple,et ne pas allez en prison.
Tu peux cracher aussi sur les noirs et arabes,sans avoir un seul procès.(faut etre juif pour cela comme dirait Soral,il est vrai)Pour moi etre anti-sémite,c’est vouloir la destruction du peuple juif.Je pense pas que Dieudonné soit sur cette ligne.
Voltaire,Nietzsche, eux étaient anti-sémite.Et sont étudié à l’école...
On peut pas faire plus matrice.bref -
sisyphe
6 juillet 2010 14:55
Je suis d’accord sur un point ; je me méfie aussi de la justice, car, comme disait ce bon Jean de la Fontaine :
« ...Selon que vous serez puissant ou misérable
Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir »
toujours d’actualité.
Mais enfin, fonder un parti uniquement CONTRE le « sionisme » me semble être une démarche totalement autiste ; surtout quand on a vu la véritable cour des miracles qui le composait ; de Soral à Faurrisson, en passant par le soutien de Carlos ; du total n’importe quoi.
Quo’n dénonce un lobby sioniste dans les sphères du pouvoir, puisqu’il existe, j’en suis d’accord.
Mais qu’on le transforme en une espèce de parano sur un complot sioniste dominant le monde, ça vire au pathologique lourd. Les oppresseurs n’ont que faire de la religion, de la couleur, de l’appartenance ethnique ou religieuse ; ils n’ont que l’argent comme dieu unique.
Et, surtout, assimiler l’ensemble du peuple juif aux sionistes est une globalisation qui, comme toute globalisation, est inacceptable, et discrimine un peuple entier ; ce qui est une des formes du racisme ; donc à combattre.
-
samir
6 juillet 2010 18:19
"
Mais qu’on le transforme en une espèce de parano sur un complot sioniste dominant le monde, ça vire au pathologique lourd. Les oppresseurs n’ont que faire de la religion, de la couleur, de l’appartenance ethnique ou religieuse ; ils n’ont que l’argent comme dieu unique.
«
Quand un mec comme Thierry levy te menace physiquement dans une emission ( »des coups !!« ) chez Taddei je crois et que le gars est agressé avec ses gosses et aussi en voyage en Guadeloupe il y a de quoi se posr des questions...pour un simple skectche
»
Et, surtout, assimiler l’ensemble du peuple juif aux sionistes est une globalisation qui, comme toute globalisation, est inacceptable, et discrimine un peuple entier ; ce qui est une des formes du racisme ; donc à combattre.
"
Et surtout comme l’a fait Zemmour stigmatiser l’ensemble des maghrebins (et noirs) aux delinquants est une globalisation absurde , Zemmour a discrimliné des populations entieres pourtant apres une ou deux scenes de theatre il est maitenu -----> Dieudonne a pondu une reponse du meme accabit pourtant c’est lui le degueulasse dans l’histoire !!!
et apres y en a pour dire qu’il n’y a pas de lobby
-
-
Sébastien
6 juillet 2010 13:11
L’humour de Dieudonne lui sert de bouclier. Parce que quand le parrain de son enfant est Le Pen, enfant baptise dans une eglise catho integriste, quand on s’affiche avec Ahmadinejad le dictateur, quand on donne la parole a Faurisson... on n’est plus dans le registre de l’humour.
Il est d’ailleurs amusant de constater que Dieudonne pense qu’il n’y a pas de liberte d’expression en France mais il intente des proces a tout va. Dieudonne est contre le communautarisme mais s’affiche avec la Tribu Ka et parle des mechants colonialistes blancs contre les noirs. Dieudonne est contre la religion mais fait baptiser sa file et s’affiche avec le representant d’une theocratie.
Bref Dieudonne fait n’importe quoi sauf quand il tape sur les juifs. La il fait de la politique.
-
anti-oligarchie
6 juillet 2010 13:14
Il est dans le registre de la subversivité.
Concernant faurrisson,c’est un faux arguement.
ce qui est beaucoup plus grave,c’est d’etre condamné pour remettre en cause la version officiel d’un événement historique.
J’imagine,que cela ne te perturbe pas.Pourtant,c’est du pure George Orwell(police de la pensée) -
rastapopulo
6 juillet 2010 13:23
Il est dans la contestation tout simplement !
Vu ce qu’il a prit en interdictions de spectacle pour rien au départ, il a gardé un faible pour un publique en particulier !
Qu’il ai tord ou raison n’est presque pas la question puisqu’il a tord de généralisé sur les juifs mais raison de s’attaquer à ce qui a voulu littéralement le détruire professionnellement.
Dieudo est un pure produit du sionisme. C’est assez triste comme ça pour en plus dédouaner les sionistes d’avoir fait pression pour qu’il soit banni des merdia et ce bien avant tout débordement. Représenter un juifs en terroristes (prouvé historiquement) vaut un bannissement ? Et bien il a été dans le sens de votre propre folie.
-
Sébastien
6 juillet 2010 14:56
Ce qui me tue avec ce discours « antisioniste » c’est que vous parlez de pressions pour bannir Dieudonne des medias. Mais qu’en savez-vous ?
Aujourd’hui n’importe quel type qui n’a plus le succes qu’il pense meriter invoque des complots occultes sans apporter la moindre preuve.
Si Dieudonne a perdu son public c’est de sa faute. Il y a une majorite de gens qui ne se fendent pas la poire quand ils voient Faurisson monter sur scene avec un debile deguise en tenue de prisonnier de camp de concentration.
-
rastapopulo
6 juillet 2010 15:11
Le cas Faurisson est à part. Voilà un type qui pose un doute sur des chambres à gaz à Auschwitz dont il existe seulement 2 témoignages mais qui AUSSI ne reconnaît pas celle dont l’existence est attestée.
Autrement dit ce type est insignifiant et avoir créé une loi par ce que ça énervait les gens qu’il existe que 2 témoignages de celle d’Auschwitz est la vraie erreur. Passons sur l’interdiction de revoir à la baisse le nombre de victime juives qui n’est pas en soit anti-juif si cela se rapproche de la réalité.
Alors chronologiquement après une critique en règles du sionisme, il n’est plus invité à la télévision (un hasard et une volonté du publique bien suuuuuur), il réplique, les salles de spectacles lui sont interdites et il en vient à soulever les incohérences du mouvement pour l’absolution du sionisme.
Encore une fois, empêcher de critiquer le sionisme prouve qu’il a une sphère d’influence.
Par contre quand ce sont des trucs bien émotifs comme pour les pseudo-humanitaire du marmara, là les merdia par habitude de l’émotif prenne le pli du Hamas. Ce n’est pas vraiment pour des vues anti-sionistes.
-
rastapopulo
6 juillet 2010 15:18
Aie aie aie, j’ai dit « il » après avoir parler de Faurisson alors que je voulais parlez de Dieudo.
Mais en résumé, Dieudo était en plein de succès et il n’est plus passé à la télévision après le sketch sur le terroriste sioniste.
C’est inexpliquable autrement que de reconnaître une sphère d’influence à la télévision.
C’est malhonnête de venir avec des évènements bien plus récents qui ont pu diminué son publique alors que juste après son sketch tout le monde l’adorait hormis les tenants de l’absolution totale du sionisme dans les merdia.
A ce jeux là, si je peux mélanger la chronologie, plus rien n’a de sens.
-
Sébastien
6 juillet 2010 15:25
Dire que c’est depuis son apparition chez Fogiel que Dieudonne est tombe en disgrace est totalement faux. Il avait precedemment faire des declarations dont il a le secret sur ben laden ou bush et avait qualifie le judaisme d’escroquerie.
Son orientation etait deja clairement definie et Fogiel etait la goutte d’eau qui a fait deborder le vase. Dieudonne s’est prive lui-meme de TV et vient ensuite pleurnicher.
Il faut etre logique : tu veux choquer, soit, mais assume les consequences.
-
rastapopulo
6 juillet 2010 15:42
Je ne connais aucun propos sur le judaïsme avant son sketch chez Fogiel. C’est un mythe pour fonder tes certitudes.
Quand à louvoyer entre Bush et Ben Laden, personne dans le grand publique n’en était choqué.
Maintenant si tu considère l’opinion sioniste comme prépondérante...
-
rastapopulo
6 juillet 2010 15:44
Surtout qu’il se foutait bien des intégristes dans les avions, ça doit être ça qu’il la interdit de télévision certainement !!!!!!!
-
-
Reinette
6 juillet 2010 13:13
Les propos de monsieur M’bala M’bala sont gerbants ; non content d’être un idiot haineux, c’est un menteur, que je sache, Zemmour n’a jamais défendu Madoff ou les gros escrocs de la planète, et n’a jamais traité qui que ce soit de « singe ».
- monsieur M’bala M’bala est un triste sire ; ces propos ne servent qu’à attiser les haines
Enfin, certains ouvrent les yeux et prennent conscience que ce monsieur raciste !-
anti-oligarchie
6 juillet 2010 13:29
je préfère largement Dieudonné,que Zemmour.
Les propos gerbant à répétition de Zemmour ne te dérange pas.
Sa promotion de l’idéologie oligarchique dominante ne te dérange pas non plus.(je te parle meme pas de toutes les idées qu’il a pompé à Alain Soral)Tout ce qui est anti-système.’je tape dans le tas’ a mes faveurs.
Toi par contre reinette,cela ne te dérange pas de faire de la propagande anti-musulman.
Tu cites de sversets du Coran,tu les coupes sans annoncer le contexte etc.Tu utilises les memes méthodes qu’au début du siècle en France contre les juifs.
Manipulation des textes..
Tu peux etre sur,qu’il y a 100 ans,une neuneu comme toi aurait fait la meme propagande anti-juive. Et tout le barratin humaniste...Droit de l’homme qui va avec....La France va tomber,pas vrai ?Avant de parler de France qui tombe Reinette,analyse ton frigo,et décrit nous la quantité de merde qu’il y a.(sodas etc).
Va chercher ta garde robe,et dis nous ou sont fabriqué tes vetements.
Raconte nous aussi combien de fois tu vas au mac do par moi,(ou meme pour tes enfants) etc etc etc
La France tombe,et c’est surement pas à cause des musulmans.Après tout,personne ne vous force a boire des sodas,manger des amburgers et habiller vos enfants comme des rapeurs pas vrais ? -
samir
6 juillet 2010 13:32
Ouais clair quand on connait un peu Soral on voit bien que Zemmour lui reprend ses theses sur la France, les femmes etc...du copié-collé
-
Reinette
6 juillet 2010 13:50
Zemmour, Soral, bouffons et Co j’en est rien à faire !
je dis uniquement de M’bala M’bala est pris en flagrant délit de mensonge quand il dit que Zemmour défend Madoff et les escrocs internationaux point barre - il suffit de voir le cercle de ses amis pour se faire une idée du grand bordel qu’il aimerait mettre en place !
- M’bala M’bala est un idiot, un raciste et un haineux et ceux qui le défendent n’ont rien dans le ciboulot.
quant à mes goûts culinaires et vestimentaires.... plouf plouf ! vous êtes à l’Ouest !
-
samir
6 juillet 2010 14:07
donc dire que la plupart des delinquants sont arabes et noirs c’est dire la verité ?
mais dire que les racailles de la finances sont tres tres souvent juifs c’est gerbant ?
et dire que les poedophiles sont des blancs bien blancs pareil c’est gerbant ?
nan parce qu’a la base toute ces phrases decoulent de la meme logique non ?
-
rastapopulo
6 juillet 2010 14:38
Zemmour est le seul à parler de protectionisme, sujet tabou depuis le Tatchérisme et à la base de notre prison financière mentale (le protectionisme peut être bon ou mauvais pas de raison d’avoir de tabou sur le bon protectionisme qui protège nos systèmes sociaux et notre environnement puisque ça nivelle par le haut forçant les concurrents à nous concurrencer, dans ce domaine aussi, avant de pouvoir exporter chez nous !!!!).
Il défende aussi le droit de critiquer l’immigration et le multiculturalisme (donc la mort des cultures d’origines). Ce qui est de la même importance que de critiquer le mondialisme anglosaxon ou le sionisme (contrairement à l’auteur qui se dévoile ainsi, la colonisation perpétuelle est une honte pour qui se dit provenir d’un peuple opprimé).
Par contre, l’attaque de Dieudo me semble à la régulière.Qui ne c’est pas dit « mais Zemmour n’est pas français d’origine ». Quoi de plus normal avant de lui reconnaître son amour de la France.
-
samir
6 juillet 2010 16:07
"Si les propos de Zemmour peuvent être vérifiés et corroborés par les faits, la même vérification prouve que Dieudonné ment.«
ah bon ?
Pourtant des affaires ou des juifs sont impliqués je vous en trouve a la pelle sans vraiment chercher
*entre les trafics d’organes organisés par des rabbins a New York (avec la possible complicité de Tsahal)
*la politique de Goldman Sachs
*les affaires du Sentier et de la société générale et l’implicaiton israeilienne
*l’implication israeilienne dans la guerre du Kosovo
*MadoffDans ces affaires de haut vols on a pas encore vu de Rachid, en meme temps je me dit que le jour ou on chope des maghrebins pour delit d’initié ca sera bon signe ;)
ben alors rigabel le facho on est dans une impasse ?? on accepte de cracher a la gueule de certains parce que c’est »verifiable" mais ce que je vous dit l’est tout autant alors ?
-
-
dom y loulou
6 juillet 2010 13:21
vous n’avez rien compris.
ce qui peut arriver en effet et surtout si on n’a jamais pris le risque de défendre des vérités qui fâchent les « grands dieux ».
si le sionisme n’était que les blabla d’un Semour ou même que la politique d’expansion d’Israel contre les palestiniens... on pourrait preque les voir comme des malheureux les sionistes, ces pauvres victimes agressées par la simple présence des pays alentours et de cette vilaine humanité moutonesque qui met en cause leur superiorité sur tous les plans et qui a ce bel esprit plein d’humour qu’ils ne supportent pas, sauf si c’est le leur.
mais ce n’est pas celà le sionisme qui gouverne d’une main de fer l’occident et croit diriger tout le common wealth comme si c’était un empire leur appartenant.
Vous continuez à amalgamer juifs et sémites ? vous n’avez vraiment rien compris.
Bush, Rumsfeld, SIlverstein, la reine d’angleterre ou David Rockefeller ne sont pas exactement des sémites ni forcément juifs, isn’t it ?
Les empereurs des pharmaceutiques et des marchands d’armes, sont les chefs de file des sionistes pourtant.
Alors révisez un peu vos connaissances avant d’écrire, parce que vous ne pouvez qu’induire en erreur d’autres personnes en professant des stéréotypes rassurants.
Les sionistes veulent dominer la planète, gommer toutes les tribus et cultures et vous enfermer dans une pison à consommer et finalement « dépopuler » tout le monde.
Voyez l’affirmation de l’ex-ministre finlandaise de la santé à propos de H1N1, édifiant.
http://www.youtube.com/watch?v=S-vvoaZgdTE
Vous savez ce que c’est un esclave de dette ? c’est très simple, il va travailler gratos pour rembourser des dettes qu’il n’a pas contracté, des dettes de banquiers privés et comme pour tout esclave CHAQUE aspect de sa vie sera dicté et imposé par les directeurs de la prison universelle. Et tsoin tsoin boum boum tralala.
Voilà la vie version sionistes. Un glorieux édifice qu’ils appellent civilisation, mais comme ils vous laissent le choix entre Rihanna et lady gaga et que vous pouvez zapper sur des écrans et des consoles et soigner les maladies qu’ils vous inoculent, vous vous croyez encore libre.
Voilà ce que le sionisme est en train de vous faire.
En vous servant des neuro-toxiques en prime dans des bonbons bien sucrés.
Le parcours d’un dieudonné n’est que l’avant-coureur des crimes que les sionistes commettent contre les individus, contre l’humanité, sa mémoire et même, on le voit avec BP aujourd’hui, contre le monde vivant.
Savez-vous que les Rothschilds pourraient éradiquer toute forme de misère sur terre par simple intention tellement ils sont opulents sur le dos de toutes les guerres qui ravagent l’humanité ?
Vous êtes vous jamais demandé pourquoi ils ne le font pas ?
.
ah non... autant ils font office de chefs de file du sionisme autant ils ne sont pas du tout sémites ni forcément juifs.
Leur nom indique d’ailleurs très exactement ce qu’ils ont toujours fait avec les juifs, se planquer derrière eux et les utiliser en boucliers humains dès qu’ils furent trop exposés à la conscience des aom durant 4000 ans d’histoire.
A babylone ils tenaient les fouets les grands dieux, aujourd’hui ils les produisent en séries et vous disent que c’est un nouveau jeu très amusant.
Mais faudra vous laisser microchiper si vous voulez tenir les fouets plutôt que les subir.
Au final vous mourrez de toute façon de leur « endlösung »... faut dépopuler tout le monde disent-ils aujourd’hui. Ils le disent et l’écrivent.
Voilà les grandes lumières qui dirigent l’occident à sa ruine et vous disent que vous vivez le summum de la civilisation.
Nous sommes en plein délire grotesque dans un train fantôme clignotant en route pour les abysses. -
samir
6 juillet 2010 13:27
De toute facon l’antisemitisme n’existe pas vraiment
allez voir ce qu’en disent les juifs de tous horizons dans DEFAMATION DE yoav shamir / que ce soient les juifs religieux de Russie, le rabbin de Kiev, Norman Finkelstein, etc TOUS DISENT LA MEME CHOSE ...par le biais du personnage d’Abe Foxman on voit bien quel bizness cela represente...
Ensuite vous y verrez différrentes personnalités juives de la disapora qui disent tout simplement que les juifs controlent le monde ou du moins sont tres puissants et que donc cette histoire d’antisemitisme c’est de la propagande
une fois qu’on a vu ce film il n’y a plus besoin de debattre sur ces questions d’antisemitisme,
-
mrdawson
6 juillet 2010 13:54
"une fois qu’on a vu ce film il n’y a plus besoin de debattre sur ces questions d’antisemitisme,«
Ok ça le fait, de toutes façon les débats et l’argumentation c’est pour les cons et les faibles...Dieudonné est juste un politicien raté (mais un bon comique) qui s’est perdu dans son jeu de haine et de communautarisme. Dire un truc comme »Les gros escrocs de la planète sont tous des juifs" ce n’est pas être subversif, c’est créer de manière artificielle un groupe homogène à partir d’une large population pour mieux la stigmatiser. C’est être un peu con quoi.
Il faut ignorer la haine et la tendance au repli communautaire (ce qui, au vu des scores du PAS, semble encore faisable en France), et ne pas oublier que les racistes et autres abrutis intolérants aveuglés par leur propre haine de l’autre existent dans toutes les couleurs, religions, endroits du monde.
-
anti-oligarchie
6 juillet 2010 14:29
dawson
il a fait le meme raccourcis que Zemmour.Maintenant,autre question.
As tu déjà osé te poser la question pourquoi les juifs ont été persécuté depuis la nuit des temps ?
Cherche dans les ouvrages philosophiques(Voltaire,Nieztsche etc).Les réponses sont dedans,et c’est vendus dans n’importe quelle librairie.C’est un vrai sujet de débat ça,tu ne trouves pas ?
Si Dieudonné est anti-sémite,que dire de Voltaire ? On dit bien que la France,c’est le pays de Voltaire ?
-
rastapopulo
6 juillet 2010 14:50
Voltaire et Nietzsche comme référence ??????
Les juifs ont un attachement à leur religion (au point, aujourd’hui, de ne plus la considérer que comme une culture chez certain) ! Déjà rien que ça dans des pays d’intolérance religieuse au moyen àge, ça peut coûter cher !!!
Et alors quand vient la peste qui est accusé ?
De grâce, pour défendre Dieudo, il faut lui reconnaître qu’il dérape en accusant tout les juifs et ne pas tomber dans le panneau tendu par Rockfeller et Rotschilds pour nous polariser en pour « tout les juifs » et « contre tout les juifs ».
Les accusations de racismes vers les non juifs sont certainement fondé pour certains juifs mais pas pour tous et surtout, sans excusez l’horreur de la colonisation perpétuelle, il faut reconnaître qu’ils ont été à leur dépend au centre de la manipulation des Rockfeller’s (Ford inspira tout les écrits antisémite de Hilter) et des Rotchild’s (Warburg et Morgan finançant les fascismes pour mieux obtenir leur sionisme). Il y a de quoi ne plus rien comprendre vu la version officielle.
-
samir
6 juillet 2010 15:06
cela ne sert a rien de débattre sur ces questions car c’est exactement le but des lobby à la recherche d’un antisémitisme sous quelque forme que ce soit
antisémitisme par definition c’est vouloir la perte des juifs parce qu’ils sont juifs. Or a notre epoque il n’existe aucun pays fondamentalement antisemite : c’est ce qu’on appel un MYTHE
La facon dont ce mythe est entretenu est semblable a l’allegorie de la caverne -----> on donne aux gens une perception du monde teintée d’antisemitisme, + repetitions de reportages, films médias sur l’holocauste ----> on arrive ainsi à une altération de la réalité (répeté un mensonge 1000 fois etc....)
REGARDEZ DEFAMATION
-
anti-oligarchie
6 juillet 2010 15:12
@rastapopulo
t’inquiète,c’étais juste pour voir,si ma question était anti-sémite...
J’ai bien compris le problème des juifs en regardant les terroristes intellectuels passant à la télé.
Il y a une petite minorité juive,qui te pousse à l’anti-sémitisme...Je vais pas citer de noms bien évidemment. Mais connus de ceux qui ont compris la machine. -
mrdawson
6 juillet 2010 16:43
Alors autant pour Voltaire je veux bien, autant pour Nieztsche c’est quand même beaucoup plus nuancé.. Mais peu importe j’ose espérer que tu (je te tutoie vu qu’apparemment on se connait) ne prétends pas comparer Voltaire et Dieudonné ? Parce qu’en dehors d’un ou deux articles clairement antisémites dans son encyclopédie Voltaire a légué un énorme travail philosophique dont les répercussions en France sont encore sentie et mérite à ce titre (pour ses écrits contre la toute puissance des instances religieuses par exemple) d’être lu en cours et d’avoir des rues à son nom.
Dieudonné... bah Dieudonné fait des blagues plus ou moins réussies donc calmons nous avec les comparaisons.Mais sinon non je ne trouve pas que « pourquoi les juifs ont été persécuté depuis la nuit des temps ? » soit un vrai sujet de débat. De un parce que ça n’a pas toujours été le cas, ça se passe plutôt par époques relativement éloignées, et de deux parce que ça ne change pas le fond ridiculement haineux et intolérant des propos de Dieudonné relaté dans l’article.
"Or a notre epoque il n’existe aucun pays fondamentalement antisemite : c’est ce qu’on appel un MYTHE".
Je ne vois même pas comment on pouvait penser qu’il existait des pays antisémites ? A moins que l’entité pays ait acquis la capacité de penser de manière autonome ? Certaines personnes peuvent être antisémites par contre. Quand c’est un mec accoudé au comptoir de son bar en bas de chez lui c’est con mais c’est pas grave. Quand c’est un mec qui monte un parti politique c’est déja plus gênant. -
non667
6 juillet 2010 18:23
à anti qui écrit :
"As tu déjà osé te poser la question pourquoi les juifs ont été persécuté depuis la nuit des temps ?
Cherche dans les ouvrages philosophiques(Voltaire,Nieztsche etc).Les réponses sont dedans"plus fondamentalement la réponse est dans le chapitre XVII de la genèse declaration de guerre souterraine des juifs contre les goyims il y a plus de 4000 ans
-
-
Reinette
6 juillet 2010 13:28
Au Bourget ou à DamasDans la sphère des amis de monsieur M’bala M’bala figure également Ahmed Moualek, animateur du site « La banlieue s’exprime ». A l’été 2006, ce dernier participe à un voyage au Sud-Liban et en Syrie avec Dieudonné, l’inévitable Alain Soral, Thierry Meyssan, le fondateur du réseau Voltaire et Fréderic Chatillon, ex-responsable du GUD (Groupe union défense, organisation étudiante d’extrême droite), qui a longtemps entretenu des liens étroits avec le général Mustapha Tlass, ancien chef des services secrets syriens.
Ce général Mustapha Tlasshomme fort de Damas s’était fait une marotte de financer les groupes d’extrême droite occidentaux et l’impression d’opuscules révisionnistes dont le fameux Protocole des sages de Sion, classique de la littérature antisémite.
Alain Soral sera, lui, à l’origine du tournant « national républicain » de Le Pen, pendant la dernière campagne présidentielle. Lors de son discours de Valmy en septembre 2006, le leader d’extrême droite invite les Français issus de l’immigration à voter FN.
Ahmed Moualek, sur le site de La banlieue s’exprime, n’hésitera pas à dire tout le bien qu’il pense du président du FN. Avec un appel au vote à peine dissimulé.
Dieudonné, côté obscur http://www.liberation.fr/societe/0101308981-dieudonne-cote-obscur-
anti-oligarchie
6 juillet 2010 13:37
Tu parles sans doute de cette émission tourné au Liban, avec Alain Soral, Dieudonné, et Meyssan, excellent :
http://www.dailymotion.com/video/x5x1v2_debat-au-liban-meyssan-dieudonne-so_news
-
sisyphe
6 juillet 2010 13:39
Pour ce qui est de la campagne européenne du PAS ; on notera :
« Il se présente sur la « Liste antisioniste192 », aux côtés d’Alain Soral, président d’Égalité et Réconciliation, et Yahia Gouasmi, directeur du centre Zahra pro-iranien, président de la Fédération des chiites de France et créateur du Parti antisioniste
La liste est également soutenue par le groupe orthodoxe juif antisioniste Neturei Karta. » -
samir
6 juillet 2010 14:05
A notre epoque il y a surement plus d’islamophobes, de negrophobes, de « metequophobes » que d’antisemites
vous aussi vous essayez de faire revivre les années 30 ?
-
rastapopulo
6 juillet 2010 14:54
je vois pas en quoi le décompte change quelque chose.
Et oui l’antisémitisme existe puisqu’il est savamment entretenu par les sionistes eux-même avec l’interdiction de sketch sur un terroriste juif.
L’opposition est une dynamique pour qui veut détourné l’attention.
-
samir
6 juillet 2010 15:08
l’antisemitisme n’existe pas ou alors si il existe c’est une emulsion crée par les lobbys et il n’a rien a voir avec le VRAI antisemitisme des nazis
comparons ce qui est comparable
-
Nobody knows me
6 juillet 2010 15:13
Les membres du GUD, ils vous grattent moins quand ils viennent aux apéros saucisson-pinard, hein ?
-
-
fonzibrain
6 juillet 2010 14:06
à l’auteur
si dieudonné est un méchant antisémite , alors les naturei karta le sont aussi !!!!article de propagande, un de plus....

mais je trouve que cela vire à la paronia la plus pathétique.
