lundi 31 août - par doctorix

Discours de Robert Kennedy Jr. devant l’énorme foule anti-masques rassemblée à Berlin le 29 Août

Ce matin, sur France Inter, dès l'aurore, la douche froide, attendue.

A Berlin, des neo-nazis se sont rassemblés contre le port du masque. Des conspirationnistes, des anti-vaccins, des négationnistes, bref toute la lie du monde. Une vingtaine de milliers "untermensch", si on en croit France Inter, qui a longtemps été notre Radio préférée, mais qui chaque jour se vautre un peu plus dans la boue..

Ca commence avec la chronique d’un petit nouveau à tête de fouine, Valère Correard, qui commence très fort sur le masque :
« On ne va pas revenir sur la polémique « ça sert à rien », « pourquoi pas si vous en trouvez », puis pour finir « tous masqués »…Aujourd’hui, fin des débats : il nous protège tous, sous le nez c’est moche, sous le menton c’est ridicule. Et pour les rebelles qui y voient une marque de virilité ou de déviance : c’est carrément raté, vous saoulez tout le monde ! »

Le ton est donné pour la journée. Nous saoulons tout le monde. Le masque, c'est comme le vaccin : ça ne se discute pas.

Pourtant, à Berlin, il s'est passé bien autre chose, le discours de Robert Kennedy Jr., le neveu de John, qui est venu spécialement en Europe rappeler à la foule que la démocratie était en danger.

Je vous donne d'abord la vidéo, qui sera suivie du discours intégral de RKJr.

JPEG Robert Kennedy Jr : Merci. Chez moi, les journaux disent que je suis venu ici aujourd’hui pour parler à 5000 nazis. (…) Je vois cette foule, et je vois le contraire du nazisme. Je vois des gens qui aiment la démocratie, qui veulent un gouvernement ouvert. Je regarde cette foule, je vois tous les drapeaux de l’Europe, je vois des gens de toutes les couleurs, je vois des gens de toutes les nations, de toutes les religions, tous soucieux de la dignité humaine, de la santé des enfants et de la liberté politique.

C’est le contraire du nazisme.

Les gouvernements aiment les pandémies, et ils aiment les pandémies pour les mêmes raisons qu’ils aiment la guerre. Parce qu’elle leur donne la possibilité d’imposer à la population des contrôles que celle-ci n’accepterait jamais autrement…

Publicité

Les dirigeants n’inventeront pas de règles et de règlements arbitraires pour orchestrer l’obéissance de la population. Nous voulons des officiels de la santé qui n’ont pas de liens financiers avec l’industrie pharmaceutique et qui travaillent pour nous, pas pour Big Pharma…

 Il y a soixante-quinze ans, Hermann Göring a témoigné au procès de Nuremberg, et on lui a demandé comment il avait fait pour que les Allemands acceptent tout cela. Et il a dit “c’est une chose facile, ça n’a rien à voir avec le nazisme. Cela a à voir avec la nature humaine. Vous pouvez le faire dans un régime nazi. Dans un régime socialiste, dans un régime communiste, dans une monarchie et une démocratie.

La seule chose dont vous avez besoin pour transformer les gens en esclaves, c’est la peur.

Il y a soixante ans, mon oncle John Kennedy est venu dans cette ville. Il est venu ici à Berlin parce que Berlin était la ligne de front contre le totalitarisme mondial. Et aujourd’hui encore, Berlin est en première ligne contre le totalitarisme mondial…

Ils n’ont pas fait un très bon travail en matière de protection de la santé publique, mais ils ont fait un très bon travail en utilisant la quarantaine pour introduire la 5G dans toutes nos communautés…

La raison est la surveillance et la collecte de données. Ce n’est pas pour vous et moi. C’est pour Bill Gates, Zuckerberg, Jeff Bezos et tous les autres millionnaires. Bill Gates a dit que sa flotte de satellites pourra observer chaque centimètre carré de la planète 24h sur 24. Ce n’est que le début, il sera en mesure de vous suivre sur tous vos appareils intelligents grâce à la reconnaissance biométrique, via vos GPS.

Publicité

La pandémie est une crise de convenance pour les élites qui dictent ces politiques. Elle leur donne la possibilité d’anéantir la classe moyenne pour détruire les institutions de la démocratie, de transférer toutes nos richesses à une poignée de milliardaires pour s’enrichir en appauvrissant le reste d’entre nous. Et la seule chose entre eux et nos enfants, c’est cette foule qui est venue à Berlin…

Nous allons exiger le retour de notre démocratie. Merci à vous tous de vous battre.

 

Je vous donne enfin l'excellent article de France-Soir :

http://www.francesoir.fr/politique-monde/berlin-enorme-foule-de-manifestants-pour-le-discours-historique-de-robert-kennedy-jr

Merci, Mr Kennedy, votre combat vous honore, et vous êtes le digne héritier de votre oncle John.



93 réactions


  • Bloquée sur DIAR, je tiens à répondre à ALLUSION. Quand je dis que je me soumets, ce n’est bien-sûr pas à un homme en chair et en nonosse, mais à Dieu. DIEU PRINCIPE ABSTRAIT DE LUMIERE, DE CONNAISSANCE, 


    • Francis Francis29 31 août 15:35

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
       
      Quelque soit ce dieu, celui des Livres, celui de Spinoza ou ceux des grecs, les transhumanistes ne s’y soumettent pas : ils se prennent pour dieu.
       
      Ils confondent « être dieu » et « être d’essence divine » : Le transhumanisme est un anti-humanisme, un danger mortel pour l’humanité.


    • @Francis29 Tout à fait d’accord. Plier le « je-nous » ou mettre le genoux en terre devant la LOI DIVINE, c’est justement accepter notre destin d’humain. « Humilité, »humanité, humus sont liés. 


  • Pour être plus exacte, il s’agit de l’article de Caroline DIARD. Comme si une économiste s’y connaissait en démocratie. On sait parfaitement que les ROTHSCHILD ont fiancé le nazisme. Mon maître est le MAAT. 


  • Francis Francis29 31 août 15:29

    Bravo pour cette transcription. J’ai été devancé, et je m’en réjouis. Est-ce une transcription intégrale ? Je n’ai pas vérifié.


    • Legestr glaz Legestr glaz 31 août 15:52

      @Francis29

      Il y a aussi cette autre vidéo ou RK Jr dit la même chose que dans son discours, en partant d’un peu plus loin sur le « mercure » et avec moins de voix.

      En cliquant sur les sous-titres en Français on peut suivre aisément ses propos.

      https://www.youtube.com/watch?v=wM7NLlWZD5I


    • Francis Francis29 31 août 15:57

      @Legestr glaz
       
      En effet, merci.
       on dirait qu’il a un larynx artificiel.


    • doctorix doctorix 31 août 19:03

      @Francis29
      Non, tu as raison, elle n’est pas intégrale, puisque je me souviens qu’il a dit qu’on n’avait pas besoin de télécharger un film en 6 secondes plutôt qu’en 16 avec la 5G, et qu’elle avait donc d’autres motifs.
      Il faut donc écouter le discours et lire les sous-titres.
      Pour la question de sa voix, c’est une vieille laryngite chronique qu’il traine depuis longtemps, mais il n’est pas malade.
      En fait, il nous appelle à la Révolution, que j’appelle de tous mes voeux également.
      Nous sommes peut-être dans la phase finale de la lutte du Bien contre le mal, qui doit se terminer par la victoire du Bien, après bien des tribulations, selon tous les textes anciens. Je ne prie jamais, mais là, j’ai envie de prier pour que ça arrive.
      Je prie pour que Septembre voit les Français en colère descendre dans la rue pour mettre dehors cette armée de crapules qui nous tyrannise (manif du 12/9, à laquelle il faut faire la plus large publicité).
      Mais pour cela, il faut qu’ils comprennent ce qu’on leur fait, qu’ils abandonnent cette peur pour rien qu’on leur instille jour après jour par tous les orifices, au point de les rendre acteurs et complices de leur malheur.


    • Yanleroc Yanleroc 1er septembre 13:40

      @doctorix

      «  Nous ne lâcherons rien ! »

      Des deux cotés !


    • doctorix doctorix 1er septembre 19:21

      @Francis29
      Même Jean Quatremer, habituellement paillasson invétéré du pouvoir, dit les choses comme elles sont (BHL aussi, pas mauvais sur ce coup) :
      https://youtu.be/e1HuRBP7cp0?t=2565

      Dans ces conditions, on peut penser que toutes ces mesures vont passer à la poubelle.


    • Francis Francis29 1er septembre 19:51

      @doctorix
       
       « Des bureaucrates fous conseillés par des scientifiques fous prennent des mesures qui ne sont pas justifiées scientifiquement. » ( Jean Quatremer)
       
      Je crois comme vous que vacinator peut aller se rhabiller. Mais quoi qu’il advienne, on peut être certain qu’il ne désarmera pas : la bêtise insiste toujours.
       
      « Il ne faut pas avoir peur des gens méchants, ce sont de pauvres diables comme les autres. Les imbéciles seuls sont vraiment redoutables. » Jean ANOUILH
       


  • Bendidon Bendidon 31 août 16:28

    Hier je suis allé sur la chaine you tube de Merluchon et fait ce commentaire : Hier robert kennedy junior a fait un discours historique à Berlin devant UN MILLION d’INSOUMIS !

    Un type censé m’a répondu : d accord avec toi Les vrais insoumis étaient à Berlin

    Et une conne bien formaté à gôche m’a répondu chat : Si vous faites allusion aux anti masques, et à ceux qui brandissaient le drapeau du 3ème Reich, bravo, quelle référence, qui n’est pas celle des Insoumis !

    Pauvres INCHOUMIS gardez votre muselière, l’oligarchie mondiale a besoin d’abrutis comme vous et d’antifas plus fas que les fas smiley


    • Captain Marlo Captain Marlo 31 août 19:07

      @Bendidon
      Et une conne bien formaté à gôche m’a répondu chat : Si vous faites allusion aux anti masques, et à ceux qui brandissaient le drapeau du 3ème Reich, bravo, quelle référence, qui n’est pas celle des Insoumis !

      .
      Salut,

      « Les Inchoumis » s’occupent de copier/coller la campagne des Démocrates contre Trump. Cf « Les 8 thèses sur l’Impérialisme américain ». La politique de Trump et celle des Démocrates concernant les minorités, (qui seront bientôt la majorité aux USA), sont les 2 faces d’une même médaille :
      .

      "(...) THÈSE 4  : L’empire se débat entre deux versions de la suprématie blanche : la version de l’apartheid et du racisme ouvert et flagrant représentée par Donald Trump avec les groupes terroristes suprémacistes blancs qui le suivent, et la version du nouvel apartheid libéral multiculturel dirigé aujourd’hui par Joe Biden. La version du nouvel apartheid libéral multiculturel des administrations Clinton, Bush et Obama cherche à donner un visage multiculturel et multiracial à la suprématie blanche afin que rien ne change.

      .
      Au lieu de s’occuper des problèmes des Français, nos Insoumis essayent de nous coller les problèmes raciaux des USA, oubliant que notre histoire est très différente.
      .
      La France a été la première à abolir l’esclavage en 1794.

      Il n’y a jamais eu de lois raciales en France.

      Et la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen ne fait aucune discrimination : Art. 1er. « Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. »


    • doctorix doctorix 31 août 20:00

      @Captain Marlo
       Ce qu’il faut retenir de Trump, c’est son grandiose combat contre la pédophilie et l’Etat profond qui tyrannise le monde.
      Le reste, je m’en fous. Il sera temps d’en discuter quand il aura gagné ces deux combats.
      La disparition de l’Etat profond implique dans ses conséquences la reprise en main de nos media par le peuple, puisque c’est ce deep state qui les possède et les manipule actuellement. Et ça peut tout changer.
      Déjà, Soros a perdu ses subsides, je l’ai lu quelque part : les révolutions colorées ont du plomb dans l’aile, donc, surtout après l’accord Arabie -Israël obtenu par Trump à la force du poignet, qui empêche désormais l’arabie de financer le terrorisme.
      De grandes choses se préparent, il faut ouvrir l’oeil.


    • Captain Marlo Captain Marlo 31 août 20:19

      @doctorix
      Ce qu’il faut retenir de Trump, c’est son grandiose combat contre la pédophilie et l’Etat profond qui tyrannise le monde. Le reste, je m’en fous. Il sera temps d’en discuter quand il aura gagné ces deux combats.


      .
      J’ai bien compris ce que fait Trump, mais ce qui m’emmerde actuellement, c’est d’avoir en France, des Partis de Gauche complètement hors sol, qui copient bêtement la politique des Démocrates américains.


    • doctorix doctorix 1er septembre 08:52

      @Captain Marlo
      Ce matin, France Inter, qui il y a 18 mois associait volontiers les casseurs cagoulés avec les gilets jaunes pacifistes, et faisait l’impasse sur l’abstinence policière, voire son appui et son aide aux casseurs, s’indigne que Trump vienne soutenir la police dans les villes démocrates où les maires laissent agir les mêmes casseurs supposés s’opposer aux violences policières, et approuve ce vieux débris de Bidden, qui peine à aligner trois mots, et qui s’indigne de ce soutien.
      Chez nous, la police laissait faire les casseurs pour déconsidérer le mouvement GJ. 
      Chez eux, la police tente de faire son travail et de rétablir l’ordre.
      Dans les deux cas, les présidents respectifs approuvent, pourtant les deux actions sont opposées.
      Trump aide sa police à protéger les populations.
      macron aidait sa police à semer le chaos.
      Deux visions de la société...


    • Lugsama Lugsama 1er septembre 10:31

      @doctorix

      Le fameux combat de Trump contre la pédophilie, à part organisé des soirées avec un milliardaire pédophile il a fait quoi de concret ?


    • doctorix doctorix 1er septembre 12:37

      @Lugsama
      Des milliers d’arrestations (5000) (discours trump du 21/1/20).
      https://www.youtube.com/watch?v=uk5jwBdlXSA

      Voir plus ici
      https://www.dissept.com/le-phare-de-lespoir-les-crimes-les-reseaux-les-arrestations-les-sauvetages/
      Si du moins vous avez envie de savoir.
      A votre grande surprise, vous allez découvrir un personnage assez merveilleux, inespéré.
      Et vous comprendrez qui essaye et réussit souvent à salir son image, et pourquoi ils le font : le deep state et son fond de commerce : le milieu pédophile, qui permet la gouvernance mondiale en sous-main par le chantage..


    • doctorix doctorix 1er septembre 13:13

      On a voulu faire croire dans nos media vendus au deep state que le combat de Trump pour le mur du Mexique était un combat raciste et ridicule.
      Sa véritable motivation était d’empêcher l’importation d’êtres humains et surtout d’enfants à l’usage des pédophiles, parce que cette frontière était une véritable passoire pour tous ces trafics.
      Un jour on comprendra ce combat fantastique.
      Parce que ce combat de Trump, le plus grand, pour lequel il risque sa vie chaque jour, c’est le sauvetage des enfants.
      Rien que l’opération Underground Railroad a permis 2000 arrestations :
      https://www.youtube.com/watch?v=dc6y1mPxpiE
      ou encore
      https://www.youtube.com/watch?v=Cj9lKfQNlXY
      Beaucoup plus ici, avec les vidéos de filsdepangolin
      https://www.youtube.com/c/FilsdePangolin/videos
      et ce panel de sites extraordinaires :
      https://www.dissept.com/armurerie-numerique/


    • I.A. 1er septembre 13:15

      @Captain Marlo

      @Bendidon

      Moi, j’ai arrêté depuis longtemps de faire une distinction entre gauche et droite... Désormais, je distingue les CONS des SYMPAS. Il y a des cons à gauche, Marlo. Il n’y a pas que des sympas à droite, Bendidon. Le monde est ainsi fait.

      Certains ont dédié un mur aux cons, si vous vous souvenez bien. Quant à moi, Je leur dedierais volontiers la lune... avec masque, sans slip ni scaphandre.

      Et la Terre serait alors un paradis...


    • Yanleroc Yanleroc 1er septembre 13:31

      @doctorix

      Excellentes ces deux vidéos qui ne passent pas à la télé française ! Merci d’ avoir répondu à ma place je n’ aurais pas pu faire mieux.

      va-t-il les regarder ?..

      https://www.lindependant.fr/2013/10/31/italie-un-reseau-international-d-enlevement-d-enfants-demantele,1806748.php


    • Captain Marlo Captain Marlo 1er septembre 20:10

      @I.A.
      Moi, j’ai arrêté depuis longtemps de faire une distinction entre gauche et droite...

      .
      J’espère toujours un miracle ... !


  • Florian LeBaroudeur Florian LeBaroudeur 31 août 17:14

    Ce n’est pas la démocratie qu’il faut sauver mais notre dignité.

    Quel esprit censé aimerait vivre avec un mouchard à l’intérieur de son corps jusqu’à la fin de ses jours sous peine de se voir exclu de toute vie sociale.

    La majorité qui s’y soumettra pourra encore bénéficier d’un semblant de vie normale mais en souffrant en silence dans leur chair.


    • Pascal L 31 août 17:46

      @Florian LeBaroudeur
      C’est dans l’air du temps...
      https://dilbert.com/strip/2020-08-31


    • doctorix doctorix 31 août 19:46

      @Pascal L
      Le professeur Karoyan (du CNRS) a peut-être trouvé le moyen de nous sauver de ce vaccin de merde.
      Il s’agit de leurrer le virus avec une protéine particulière introduite dans l’organisme par un spray nasal, qui capterait le virus et l’empêcherait d’entrer dans les cellules.
      Ca me parait être une piste à suivre
      http://www.wikistrike.com/2020/08/des-chercheurs-francais-annoncent-la-creation-d-une-solution-anti-covid-alternative-a-la-vaccination.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail
      S’il y a un traitement préventif (en plus de l’HCQ, préventif et curatif qui évite 30% de décès, et plus encore s’il est administré tôt) le vaccin n’est plus nécessaire
      La concrétisation de cette découverte dépend désormais des autorités et des grandes industries pharmaceutiques, estime Philippe Karoyan, précisant qu’il a déjà contacté plusieurs grands groupes, notamment aux États-Unis. « Côté français, Sanofi n’a pas daigné nous répondre.
      Ben tiens, pourquoi pas demander à Bill Gates, aussi ?


    • Pascal L 31 août 20:56

      @doctorix
      Super, mais si la suite dépend des grands labos, il y a beaucoup à craindre. Pas assez cher, mon fils ! Un spray nasal ! Il faut que le monde aie peur...


    • Yaurrick Yaurrick 1er septembre 15:42

      @Pascal L
      J’ai vraiment du mal avec l’argument du « pas assez cher »...Si c’était le cas, pourquoi les grands labos s’entêteraient à créer un vaccin qui ne sera qu’un fusil à un coup alors qu’il serait bien plus lucratif d’avoir un traitement renouvelable autant de fois que nécessaire ?


    • doctorix doctorix 1er septembre 17:10

      @Yaurrick
      Quand on a atteint 80 ans, on s’aperçoit que le vaccin grippal était un fusil à au moins 50 coups.
      Et 50 doses d’aluminium dans le cerveau, ça fait quoi ?
      Ca fait, au choix, un Alzheimer ou un Parkinson, avec encore bien d’autres variantes au menu.
      Mais un traitement à 4000§ comme le remdesivir n’empêche nullement un vaccin annuel anti-covid (d’autant que les vaccins n’ont jamais fonctionné).
      L’HCQ est bien embêtante à ce point de vue....
      Et le nouveau vaccin sera sans doute un fusil à 80 coups si on commence par le nourrisson.


    • Francis Francis29 1er septembre 19:12

      @doctorix
       
       ’’Et le nouveau vaccin sera sans doute un fusil à 80 coups si on commence par le nourrisson.’’
       
       Pour le nourrisson qui aura eu de la chance. Les autres ...


    • Pascal L 1er septembre 22:15

      @Francis29
      Les Etats réservent des doses de vaccins à coups de milliards de dollars, et tant pis pour les pays qui n’ont pas les moyens de payer. Il s’agit déjà d’un business plus que juteux. Il ne faut donc pas que des médicaments pas chers viennent gripper la pompe à cash flow.

      En fait, il semble qu’une bonne partie de la population soit déjà vaccinée et cela explique qu’il n’y a presque plus d’admissions à l’hôpital pour cause de COVID-19. Perso, je l’ai déjà eu dans une forme qui ne nécessitait pas d’hospitalisation et je me sens protégé pour un certain temps. De toutes façons, les premiers vaccins ne combattront pas une souche différente de celle que j’ai déjà eu. J’ai fais une enquête sur mon entourage et un tiers environ m’a dit avoir déjà eu des symptômes. Ceux qui ont eu les symptômes avant que l’on mette un nom dessus ont eu droit à l’azithromycine et les autres n’on eu droit qu’à des masques à une époque où ils étaient encore rare. Comme c’était avant mai, aucun n’a été comptabilisé, même si le médecin diagnostiquait la COVID-19. Ce que nous mesurons aujourd’hui n’a strictement rien à voir avec ce qui était mesuré en avril. Le rapprochement des chiffres n’a aucun sens. Combien manquent sur les chiffres du printemps ? 100 000, 1 million, 10 millions ?

      Une étude anglaise a montré que la plupart des décès en EHPAD étaient liés à la déshydratation. Les pensionnaires ne descendant plus à la cantine et les visites des familles étant interdites, plus personne ne faisait boire les personnes âgées. Mais qui va mettre « décès par absence de soin » sur un certificat de décès ? Dommage que l’étude n’ait pas été réalisée en France. Par ailleurs, je n’ai toujours pas vu qu’il fallait un régime strictement sans sucre pendant l’infection. Je l’avais lu sur une autre étude anglaise et j’ai pu en vérifier le bien fondé : Dès que je prenais un verre de jus de fruit, les symptômes augmentaient dans les 4 heures et je ne suis pas diabétique. C’est avec le jus de fruits que j’ai pu me rendre compte que c’était terminé...


    • Francis Francis29 1er septembre 23:02

      @Pascal L
       
       ’’ je n’ai toujours pas vu qu’il fallait un régime strictement sans sucre pendant l’infection. Je l’avais lu sur une autre étude anglaise et j’ai pu en vérifier le bien fondé : Dès que je prenais un verre de jus de fruit, les symptômes augmentaient dans les 4 heures et je ne suis pas diabétique. C’est avec le jus de fruits que j’ai pu me rendre compte que c’était terminé... ’’

       Intéressant ça. BigPharma pratique l’obscurantisme  : toute thérapie naturelle et efficace doit être tue, bannie ou discréditée.


    • doctorix doctorix 2 septembre 18:36

      @Pascal L
      Dans toutes ses formes, le sucre est un poison.
      Dommage, c’est vachement bon, surtout dans les jus de fruits et le café.
      J’en bois quand même...
      La viande aussi : je prends des demies-parts (60-70 gr/jour).
      En fait, il faudrait jeûner de temps en temps : par exemple, les cancers adorent le sucre, et ils sont gourmands de calories. Quand on jeûne, les cellules cancéreuses sont les premières à souffrir.


    • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 6 septembre 16:40

      @Florian LeBaroudeur

      Bonjour, 

      Les 9 étapes du Nouvel Ordre Mondial : 
      1/ Confinement
      2/ Déconfinement
      3 Port du masque
      4/ Vaccination
      5/ Micro-puce
      6/ Monnaie unque
      7 Traçage humain
      8 interfaçage numérique de l’humain
      9/ Transhumanisme

      C’est le projet d’un petit groupe de psychopathes qui veulent transformer l’humain en tripatouillant le vivant, en réduisant la population mondiale, pour arriver à leur grand projet., etc.. Lorsque vous entendez les transhumanistes à la télé ou ailleurs, présenter leur projet délirant, on a bien la preuve que ces gens-là ne sont pas tout à fait normaux, mais bien entachés d’une grave pathologie.
      Ils ne le peuvent d’ailleurs que grâce à la compicité : des medias, d’une partie du monde médical, scientifique et des politiques. 
      Nous vivons des heures très sombres de l’histoire de l’humanité. 


  • Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 31 août 18:02

    Merci pour la transcription. Sa voix me pesait un peu.


  • troletbuse troletbuse 31 août 18:24

    Il faut acheter une boite qui fait Bééééééééé et marcher dans les rues en la faisant fonctionner.  smiley


    • Francis Francis29 31 août 19:23

      @troletbuse
       
       excellent, mais à faire bêler seulement quand on porte un masque.


    • doctorix doctorix 31 août 23:38

      @troletbuse
      Excellente idée.
      On peut l’emballer dans un masque, et la faire marcher dans les supermarchés.
      Le message sera explicite !


    • troletbuse troletbuse 1er septembre 11:02

      @doctorix
      A défaut de boîte à coucous, j’ai inscrit Bééééé, Bééééé, Béééééé sur les masques  smiley


  • Captain Marlo Captain Marlo 31 août 18:44

    Salut doc, ça existe donc des gens qui défendent la liberté et la démocratie ?! Il doit même il y en avoir plus qu’on ne pense, mais ils ne sont pas médiatisés.

    .

    Mais comment fais-tu pour écouter encore France Inter dès potron minet ? Je mets France Musique, sinon, sinon, ça me gâcherait la journée !!

    .

    En France, ceux qui devraient appeler à descendre dans la rue pour défendre ces valeurs, ce sont les Partis de Gauche, mais hélas, Sœur Anne, on ne voit rien venir...


    • JC_Lavau JC_Lavau 31 août 19:17

      @Captain Marlo. Ôte moi d’un doute ! Alex Taylor continue-t-il à s’écouter faire ses effets de voix sur FMus ?
      Deux ans de saturation par lui, et je n’allume plus jamais cette station.
      Il y en a eu une comme ça que j’ai dû endurer plus de soixante ans, aussi les connards et connasses qui s’écoutent nous infliger leurs effets de voix, je ne peux plus en supporter une boutte. Pour le dire en québécois.


    • doctorix doctorix 31 août 19:20

      @Captain Marlo
      Mais comment fais-tu pour écouter encore France Inter dès potron minet ?

      Pour vaincre ses ennemis, il faut les connaître, et les reconnaître.
      France Inter est le plus grand ennemi du peuple, avec ses 6.259.000 auditeurs.
      Ce sont surtout les journalistes du matin qui sont tous pourris, avec leur voix doucereuse, ils mentent toute la matinée. C’est le Radio Paris des années 40, depuis les changements de direction d’il y a 4 ou 5 ans (sionistes mis en place) qui ont vu disparaitre Stéphane Guillon ou Daniel Mermet, au profit de Bellanger ou Salamé, ces carpettes du pouvoir. On nous a volé cette radio qu’on aimait tant.


    • doctorix doctorix 31 août 19:28

      Ne pas oublier Thomas Legrand et Dominique Seux, menteurs stupides et invétérés.
      Je me demande si l’assassinat de Bernard Maris (Oncle Bernard) n’était pas le but de l’opération Charlie, entre autres. J’ai eu tant de plaisir à l’écouter sur France Inter toutes ces années, c’était le représentant d’une gauche intelligente dont il était la dernière valeur, et peut-être la seule.
      Voir son éloge ici
      https://www.challenges.fr/france/bernard-maris-ou-les-paradoxes-d-un-assassinat_33738


    • PASCAL PROUT Jean Guillot le retour 31 août 19:31

      @doctorix

      N’écoutez plus les radios du PAF , il n’y a plus que des bobos au politiquement correct , de quoi jeter son poste par la fenêtre .


    • PASCAL PROUT Jean Guillot le retour 31 août 19:32

      @Jean Guillot le retour
      Sur toutes les ondes c’est radio guimauve !


    • Francis Francis29 31 août 19:55

      @doctorix
       
       ’’Je me demande si l’assassinat de Bernard Maris (Oncle Bernard) n’était pas le but de l’opération Charlie ’’
       
      Moi aussi.

       « Ce système (le néolibéralisme) ne peut rien apprendre, jusqu’à ce qu’il y ait des catastrophes » Bernard Maris


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 31 août 20:15

      @Francis29

      Sur que tonton Bernard manque ...mais de là à suivre Dr x ...


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 31 août 20:19

      @Aita Pea Pea

      J’ajoute une bonne question de Michea : Pourquoi dans les médias audiovisuels Marris n’a jamais été remplacé ?


    • Captain Marlo Captain Marlo 31 août 20:26

      @Aita Pea Pea
      Sur que tonton Bernard manque ...mais de là à suivre Dr x ...


      .
      Vous pouvez suivre « François Hollande le retour », si vous préférez, avec Laurent Joffrin dans ses bagages !

      Hollande :« Le PS doit s’emparer de l’écologie et ne pas se rallier à Mélenchon ! »

      On sent bien la volonté d’unité à GÔooche, non ?


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 31 août 20:33

      @Captain Marlo

      Péte un coup Fifi ...même si ça se fait pas chez les femmes bien élevées comme toi .


    • doctorix doctorix 31 août 21:09

      @Aita Pea
      Sur que tonton Bernard manque ...mais de là à suivre Dr x ...

      C’est vous qu’il faut suivre ?
      Mais vous n’avez jamais rien dit, jamais rien apporté.
      Vous vous contentez de cracher vos glaviots malsains et puants.
      Vous êtes juste un parasite qui s’écoute ne rien dire.


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 31 août 21:22

      @doctorix

      Je suis en accord avec vous sur la perte immense de Bernard Marris , qui savait sur un plateau avec sa culture non seulement économique mais générale remettre à leur place bien des perroquets neoliberaux . Michea en parle en tant que scandale qu ’il n’ait été remplacé dans les débats... De là a dire qu’il était la principale cible chez Charlie...je vous laisse a vos délires conspis .


    • doctorix doctorix 31 août 23:44

      @Aita Pea Pea
      Les tueurs ont demandé aux victimes de se nommer avant de les exécuter.
      J’y vois comme un signe : il ne fallait pas rater la cible ? Et en tuer d’autres pour masquer la cible principale ? Qui n’était pas forcément Marris, d’ailleurs. Mais pourquoi pas ?
      Marris faisait beaucoup de bien aux auditeurs, et beaucoup de mal à l’oligarchie, par conséquent.
      Ca restera une hypothèse.


    • troletbuse troletbuse 1er septembre 10:21

      @Francis29
      Question idiote !
      Le procès s’ouvre. Les prétendus coupables sont morts. Il faut réinventer l’histoire en la falsifiant.


    • Francis Francis29 1er septembre 10:26

      @troletbuse
       
       l’Histoire est une fable convenue.


    • troletbuse troletbuse 1er septembre 13:52

      Question : Bizarre, en moins d’une semaine, AV m’a dit que mon mot de passe était faux alors qu’il est enregistré. Le seul moyen est de la changer.


    • Francis Francis29 1er septembre 14:01

      @troletbuse
       
       bizarre, ça l’est arrivé à moi aussi. Que s’est-il passé ? Comment avez-vous réglé le pb ?
       


    • Francis Francis29 1er septembre 14:10

      @doctorix
       
      Quand après la tuerie on nous a dit que c’était à cause des caricatures de qui l’on sait, j’ai posé publiquement ici la question : pourquoi Bernard Maris, le moins suspect d’entre nous d’être raciste ?
       
       Je n’ai en effet jamais rien lu ou entendu de lui qui pourrait le faire soupçonner de manquer d’humanité et d’ouverture aux autres.
       
      Les tueurs ont vraiment demandé les noms ?


    • doctorix doctorix 1er septembre 14:28

      @Francis29
      Les assaillants leur auraient demandé leurs noms respectifs pour les identifier avant de les assassiner. L’économiste Bernard Maris figure aussi parmi les victimes
      https://www.la-croix.com/Actualite/France/11-h-30-deux-hommes-penetrent-au-siege-de-Charlie-Hebdo-2015-01-07-1263601


    • troletbuse troletbuse 1er septembre 14:33

      @Francis29
      Eh bien, j’ai cliqué sur « mot de passe oublié » Mais ce n’est pas normal surtout que AV le propose en caché.


    • troletbuse troletbuse 1er septembre 14:44

      o@Francis29
      Tous les attentats sont cousus de fils blancs
      JM Le Pen a déclaré : « Cc’est une action des services secrets »
      Où en sont les plaintes de Maryse Wolinski et de l’épouse du policier Brinsolaro ?
      Molins devrait savoir.
      Et le faux assassinat de Merabet ?
      Les yeux bleus, mots qui ont échappé à la Fourest qui répétait ce qu’à dit Coco de Charlie
      Et la Bougrab avec sa liaison avec Charb contestée par les parents ?
      Et le suicide de Helric Fredou sans communiquer les résultats de l’autopsie à la famille.
      Et la carte d’identité dans la seconde C3 ?
      Le siège de l’imprimerie avec les badauds qui regardaient ?
      Et encore un tas d’autres.


    • Francis Francis29 1er septembre 14:58

      @troletbuse
       
       Je ne crois pas que ce soit AVX qui le propose en caché ; pour moi c’est le navigateur.
       
       Qu’avez vous fait ensuite ? Comment avez vous rétabli la situation ?


    • troletbuse troletbuse 1er septembre 15:03

      @Francis29
      Oui, le navigateur le propose aussi. Mais si vou ne l’enregistrez pas sur le navigateur, il propose l’ancien. J’ai remarqué cela car le nouveau était beaucoup plus long. Av me proposait le dernier et la navigateur l’ancien qui était plus court.


    • Francis Francis29 1er septembre 15:04

      @troletbuse

       
       au temps pour moi. Vous avez cliqué sur mot de passe oublié. De mémoire, quand ça m’est arrivé, cette procédure n’a pas abouti.
       
      Je me dis que si quelqu’un connaissait mon login et mon adresse mail, il lui serait peut-être possible de s’introduire par cette procédure, puis de modifier le mot de passe et l’adresse mail ?
       
      J’aimerais savoir comment le système gère les adresses mail, les login et les pswd.


    • doctorix doctorix 1er septembre 17:27

      @troletbuse
      Les prétendus coupables sont morts. Il faut réinventer l’histoire en la falsifiant.

      Ils ont très probablement été exécutés, comme Oswald, puis Ruby. Les techniques mafieuses sont éternelles.
      Il nous fallait un 11/9 à nous aussi pour assurer la terreur et rassembler les cons sous la bannière de Charlie. On en a même fait un deuxième au Bataclan pour faire bonne mesure, puis un troisième à Nice. L’élève doit toujours faire mieux que le maître.
      Mais depuis on s’est aperçu qu’on pouvait faire régner la terreur à moindre frais avec un virus.


    • Francis Francis29 1er septembre 18:58

      @doctorix
       
       ’’Mais depuis on s’est aperçu qu’on pouvait faire régner la terreur à moindre frais avec un virus.’’
       
      Ça aura servi à nous familiariser avec les patrouilles armées dans les rues.


    • troletbuse troletbuse 1er septembre 19:46

      @doctorix
      Il y a eu aussi l’assassinat du policier et de sa femme Encore un coup bizarre. Qui connaissait son adresse ? Des terroristes bien sur. Très bizarre il en savait peut-être trop.
      Et les élèves officiers à Saumur je crois qui avaient une planque avec tout l’attirail jihadiste, drapeaux de Daech, tracts écrits en arabes, ...


    • troletbuse troletbuse 1er septembre 19:47

      @troletbuse
      J’allais oublier NDP et le mégot magique.  smiley


  • Le421 Le421 31 août 19:07

    Ce discours m’a bien intéressé !!

    Je dois être un conspirationniste facho qui s’ignore !!

    Comme quoi, tout arrive...  smiley


    • doctorix doctorix 31 août 20:06

      @Le421
      Le conspirationnisme, c’est juste l’éveil des consciences.
      Un jour nous verrons que ses thèses se vérifieront à 90%.
      L’insulte deviendra éloge.


    • Captain Marlo Captain Marlo 31 août 20:14

      @Le421
      Je dois être un conspirationniste facho qui s’ignore !!


      .
      « A mal nommer les choses, on aggrave le malheur du monde », disait Camus.

      Par le passé, se poser des questions, douter et chercher des informations s’appelait « l’esprit critique » ! Maintenant, ceux qui ont l’esprit critique sont devenus des fachos et des complotistes, puisqu’ils contrarient les plans de ceux qui mentent et qui organisent vraiment des complots contre les peuples ...
      .
      Il y a pourtant deux sortes d’idiots, ceux qui voient des complots partout, et ceux qui n’en voient jamais nulle part ! Mais avec Internet, se poser des questions & chercher des infos est une question de survie !


    • Le421 Le421 31 août 20:58

      @Captain Marlo
      Je sais qu’avec les gens de votre clique, le deuxième degré est proscrit.
      C’est pas grave...
      Suivez votre petit bonhomme de chemin et n’oubliez pas votre tisane ce soir...
      Bien à vous !!  smiley


    • Captain Marlo Captain Marlo 1er septembre 08:39

      @Le421
      Je sais qu’avec les gens de votre clique
      .
      La soumission à l’Empire américain suffit à votre bonheur, mais « la clique » de l’UPR n’est pas la seule à démolir la propagande euro-atlantiste !!
      .
      Vous pouvez écouter avec profit : « Des origines de l’UE aux temps présents », d’Annie Lacroix Riz.

      Une communiste qui détruit la légende européenne, mais quelle horreur !
      Et oui, les communistes ont été anti européens jusqu’aux années 80, ensuite ils sont devenue euro béats.
      .
      PS : Vous savez qu’Annie Lacroix Riz a été invitée à l’Université de l’UPR en 2013 !?


  • PASCAL PROUT Jean Guillot le retour 31 août 19:27

    @doctorix

    Merci Toubib pour le partage , je sais d’une source sure et scientifique que le masque ne sert à rien en milieu ouvert , je n’en dirais pas plus pour l’instant .


    • Captain Marlo Captain Marlo 31 août 20:06

      @Jean Guillot le retour
      le masque ne sert à rien en milieu ouvert ,
      .
      Si, si, c’est vachement utile pour ne prendre un PV !



    • doctorix doctorix 31 août 20:21

      @Jean Guillot le retour
      Une étude en double aveugle (donc une bonne, spa ?) sur l’utilisation du masque par le chirurgien en salle d’op, portant sur 3000 interventions en 6 mois (1500 patients opérés avec masque et 1500 sans masque) a montré un peu moins d’infections post-opératoires sans masque.
      Je ne retrouve plus l’étude, mais j’ai ça qui y fait allusion :
      https://www.cadth.ca/media/pdf/htis/dec-2013/RC0503_Masks_in_the_OR_f.pdf
      Les études sont rares, parce qu’il faut oser...


    • Captain Marlo Captain Marlo 1er septembre 08:44

      @Jean Guillot le retour

      Le masque n’est utile que pour les personnes atteintes de graves maladies.
      Sinon, c’est au bout d’un quart d’heure un nid à microbes, et l’oxygène est vitale.
      Manquer d’oxygène s’appelle l’Hypoxie.

      L’hypoxie cérébrale concerne un faible approvisionnement en oxygène au cerveau...

      Il y a quatre catégories d’hypoxie cérébrale différentes ; en ordre de sévérité sont :

      hypoxie cérébrale diffuse,

      ischémie cérébrale focale,

      infarctus cérébrale

      et ischémie cérébrale mondiale...

      Respirer encore et encore l’air exhalé devient du dioxyde de carbone, c’est pourquoi nous sentons étourdissements...

      Cela intoxique l’utilisateur et bien plus encore lorsqu’il doit être mobilisé, réaliser des actions de déplacement.Ça provoque le malaise, la perte de réflexes et de pensée consciente.

      Ça génère une grande fatigue...

      En outre, le manque d’oxygène produit une décomposition du glucose et la montée dangereuse de l’acide lactique. Certaines personnes conduisent leur voiture avec le masque, c’est très dangereux, parce que l’air vicié peut faire perdre connaissance au conducteur...etc


  • yvesduc 31 août 19:33

    Le problème à mon sens n’est pas vraiment le masque, mais les autres mesures que le gouvernement devrait prendre et ne prend pas. La lutte contre l’épidémie se joue à quatre niveaux : prévention, test, isolement et soin. Le premier niveau relève de la discipline des Français. Les trois autres niveaux relèvent du gouvernement, lequel est excessif sur le premier niveau parce qu’il ne prend pas les mesures nécessaires sur les autres niveaux. Les tests sont trop lents. L’isolement est au bon vouloir des gens puisque les ARS ne suivent que les gros foyers (au minimum trois personnes contaminées). Le gouvernement a rétabli en juillet le délai de carence, ce qui incite financièrement les contaminés à dissimuler. Et le soin (la chloroquine) est interdit parce que la molécule est dans le domaine public. La surenchère sur le masque est donc aussi injuste qu’inefficace. Cela étant, attention, les gestes barrière (raisonnables) restent pertinents, comme le montre l’étude suisse sur trois casernes. Les gestes barrière diminuent la charge virale et, donc, la sévérité de la maladie. Mais, à ce train-là, le gouvernement va décourager les bonnes volontés et créer une schizophrénie dans la population ! Après le masque inutile, le masque tout le temps même seul chez soi !!! 


    • doctorix doctorix 31 août 20:11

      @yvesduc
      Une maladie qui tue dix Français par jour de plus de 65 ans, contre plus de 1600 d’autres causes, ne mérite aucune mesure particulière.
      C’est juste une maladie politico-médiatique et l’exploitation de peurs artificiellement créées.
      C’est du vent. Un vent de folie.
      Il est temps d’atterrir.


  • doctorix doctorix 1er septembre 00:08

    Tiens, je suis toujours censuré chez Dugué, qui fait aujourd’hui l’éloge de BHL.

    Non respect de la charte qu’il disait.

    Mais il prône aujourd’hui le non-respect de la loi...

    Ceci dit, exceptionnellement, BHL et Dugué ont montré une lueur d’intelligence.

    L’article est à lire, même s’il faut se pincer le nez à cause des auteurs.


    • Francis Francis29 1er septembre 08:44

      @doctorix
      bonjour
       
       ’’BHL et Dugué ont montré une lueur d’intelligence.

      L’article est à lire, même s’il faut se pincer le nez à cause des auteurs ’’

       

      Sauf erreur les ennemis du peuple sont les transhumanistes dont la folie va de la conscience artificielle au système immunitaire synthétique.

      Á ma connaissance ni BHL ni Dugué ne sont cinglés au point d’être transhumanistes. Ils sont par conséquent dans la même galère que nous.

       

      Ps. Que penses tu de cet article de Rakoto au sujet des masques en 1918 ? cf. mon com là


  • doctorix doctorix 1er septembre 00:13

    Etant donné le degré de détestation de BHL en France, on peut se demander si Le Figaro n’a pas publié son article anti-masque pour nous faire aimer le masque...

    Machiavélique, non ?


  • Montagnais Montagnais 1er septembre 02:34

    Evident mon cher Doc ..

    BHV ne peut servir que de basses besognes

    De fait, l’ensemble du monde déteste moins la muselière depuis


  • I.A. 1er septembre 13:26

    Parfait article d’actualité qui tombe à point nommé.

    Pour une fois, je regrette une absence de mimétisme côté Français ! Les grands médias cachent toute opposition aux mesures hygiénistes, et nos jeunes « mougeons » ne regardent que les grands médias...

    Je crains donc que le 12/09 soit un petit pet de lapin (j’ai failli dire rabbit !).


  • troletbuse troletbuse 1er septembre 13:42

    Ce matin, j’ai été me promener en ville avec Béééééé marqué trois fois sur mon masque. J’espère faire des adeptes  smiley


  • grocon 1er septembre 13:48

    Donc, si je comprends bien, on doit avoir le masque à tout moment, même quand on est seul dans la rue. Certains font des comparaisons, La capote, je dois la garder tout le temps au cas où je tirerai un coup ? Pas facile d’être en érection permanente...


  • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 1er septembre 14:19

    sur

    Nous croyons croire que ce qui se passe est à dimension humaine seulement, certes nous sommes les créateurs de cette merdasse, , pour moi si nous sommes les créateurs détonateurs de ce désastre, genre je me suicide lentement ou pas , l’énergie dévastatrice derrière est d’origine issue de ..L’Origine , Dieu, Allah, Wonka Tanka etc principe non né au delà du temps. Genre là c’est interdit tu peux y aller mais fais gaffe, ça va te détruire...c’est le libre arbitre expression elle aussi à la con bien sur, la vérité serait peut être plus proche du choix binaire oui/ non du processus analytique appelé pensée par qui ? la pensée bien sur !!

    Je vois que nous n’avons jamais eu le choix réel du chemin, mais comme nous le refusons car entre autre naître signifie mourir, ce qui nous reste de cerveau genre 2 à 3 % ne peu gérer cela par l’analyse ce qu’elle ne fait que faire cependant , or quand un relatif( la pensée) rencontre un absolu ( la mort) , il ne peut que le contempler sans y toucher ,passivement, humblement etc ,cette pensée essaye alors de créer une autre réalité qui n’existe pas et n’existera jamais à partir d’imaginaire et surtout de désirs divers et variés souvent inconnus, souvent contradictoires. But ? en gros la quête d’une absolue extase permanente x y ou z..

    elle n’est bien sur jamais là car tout ceci est non existant.

    Ma vie de quête est en fait la tentative impossible de fuir le destin physique du corps , la mort...le reste ben ma fois ne pisse pas loin..

    Dit autrement ma quête est le bonheur , cache ceci : je suis malheureux, frustré, en souffrances etc le réel est mon malheur, l’illusion est le bonheur...

    quel rapport avec le discours vital de RJ kennedy.. ? tout est lié pardi...


  • eddofr eddofr 1er septembre 15:31

    Dis Grand-mère, c’était quoi la gauche  ?

    La gauche, c’était des imbéciles qui croyaient qu’on peut faire du vélo sans pédaler.

    Et la droite ?

    Des imbéciles qui croyaient qu’on pédale plus facilement en tirant un « patron » installé derrière.

    Et c’est quoi un patron ?

    Un imbécile qui ayant décrété que le vélo lui appartenait, croyait que le vélo était plus important que le cycliste et le pédalage plus important que la destination.

    Et c’est quoi appartenir ?

    Une idée saugrenue selon laquelle un objet que tu n’as pas fabriqué et qui ne te sert à rien ne doit servir qu’à toi.


  • arthes arthes 2 septembre 19:13

    Tiens donc...Robert K (ki virent nous porter la bonne parole à Berlin, à nous zautres européens,  ke c’est booo ce kil dit, snifff) et BHL à l’honneur sur le site sur deux billets differents......Nous concoctent une « révolution des couleurs » dans une sorte de stratégie du désespoir ?

    Boum, le système mondial et son modèle de démocratie libérale pourrie s’est écroulé et tout ce qui lui ressemblait avec, ça « tourneboule » ici , comme ailleurs, donc, « et on a pas tout vu ».


  • TSS 2 septembre 21:01

    laurent Joffrin de son vrai nom laurent Mouchard fils de jean pierre

    Mouchard qui créa avec son ami j m Le Pen les editions Famot (Genève)

    commercialisees par Beauval .Editions très branchées sur le 3ème reich !!


  • Cazeaux Cazeaux 5 septembre 11:38

    Votre commentaire agréablement ironique est très fondé à ceci près que Macron agit comme il agit et possède les caractéristiques qu’il possède de la même façon qu’un acteur qui colle parfaitement au personnage qu’il incarne. Et le personnage appartient à un script. Quant à savoir précisément qui a écrit le script... ? Une chose est sûre, le projet a été porté par de gros producteurs. Voir mon article de 2017 (au tout début de la campagne) Macron : président-produit marketing.


Réagir