lundi 1er février - par George L. ZETER

Écouvillonnage rectal, 2021 : L’anus horribilis !

JPEG

Annonce : « Cherchons écouvillonneur rectalien pour mener des missions de fond - Diplôme du FIST exigé ». Annonce créée par mon esprit taquin, qui a bien fait marrer mes collègues bourreaux du bureau.

Une population de 1,4 milliard + les étrangers séjournant en chine aura droit à cette petite tige surmontée de coton, enfoncée tout droit dans le rectum de 2 à 3 centimètres ; n’ayez crainte, des lubrifiants ad-hoc gratuits viendront faciliter le passage…Comme titre Spoutnik : « En chine le test anal du Covid est jugé plus fiable, mais passe mal  »…[1](Humour in intentionnel, j’adore !)

Les arrivées aux aéroports risquent de devenir le royaume des frocs/culottes sur les chevilles et des fessiers à l’air ! Prière deux jours avant de voyager de ne pas consommer haricots, lentilles et autres légumineuses pétaradantes, car, le « chercheurs » risque comme en 14-18 de se faire asphyxier par les gaz moutarde/flageolet ; Il sera déclaré non pas mort au combat, mais terrassé par un Covid de sens sous effluves malodorantes. D’ailleurs me vient cette question en cas de prout ? Il y aura automatiquement des particules volantes aérosols qui atteindront les muqueuses pulmonaires du merdologue ? Quel merdier me direz-vous ! Un masque spécial sera-t-il conçu afin de protéger ce héro à l’écouvillon si doux ? Ou mieux, c’est officiel, une combinaison anti caca sera produite par Nutella qui a décidé de diversifier son activité industrielle afin d’être raccord entre ses produits et sa destination… Dans cette expectative et en attendant, Les pauvres chinois au risque de perdre la face devront montrer leur cul…Choix cornélien s’il en est ! Certains esprits farceurs et proutologues ne manqueront pas de s’accaparer de ce drame du fion et en faire leurs choux gras, c’est certain.[2]

Plus prosaïquement :

Perdre la face en Asie cela veut dire « perdre tout » ; Donc, exiger de se déculotter et montrer ses parties intimes au premier douanier venu, ne laisse que le choix d’accepter la vaccination. Comme il faut y aller deux fois, donc si je calcul pas trop mal cela fait à la louche 3 milliards de doses…De quoi question fric partir en vacances pour l’éternité et +.

En France, pour vendre le bouillon de culture néfaste des labos on devrait, « scientifiquement » démontrer puis interdire la consommation du pain ; Pain pour un français incontournable dans son alimentation comme le riz pour les asiatiques ; Et ainsi, pousser les gens à venir se faire piquouser pour qu’ils puissent à nouveau en bâfrer par tartines entières. Dans la même logique afin d’attirer le chaland, les allemands privés de bière, les italiens de pasta, les argentins de tango, les ricains de flingue et les hollandais de chichon… (Dites moi ce que vous pensez de cette idée lumineuse). Tenir le pékin par le ventre ou bas-ventre…Au lieu de s’évertuer à vouloir convaincre tous ces veaux du bien fondé de la piquouze pour tous, et du covid sidéral pour chacun.

Nous vivons une époque épique mais nous n’avons plus rien d’épique, la vie semble être un rouleau de pécu qui se déroulerait au rythme des flatulences…

En beaucoup moins drolatique

Chez les suisses il est interdit aux enfants de maternelle de chanter ! Déjà que ces pauvres mômes doivent porter le masque toute la journée et bien, histoire de pousser la torture infantile, sous couvert de postillonnage, les comptines et autres chansons innocentes deviennent des armes mortelles selon le système éducatif fou à lier !

En France, qui pour une fois fait mieux que les helvètes : Un instit fort créatif distribue le matin (voir la vidéo jointe) trois petits triangles de « crédit » pipi et respiration…Le pauvre Angelo nous dit qu’à chaque fois qu’il veut aller aux toilettes il utilise un de ses triangles et à lui de gérer pour qu’il puisse pendant cinq minutes enlever son masque dans le couloir afin de respirer librement…Et les parents laissent faire et l’institution n’y voit malice. La maltraitance des enfants, des jeunes, des vieillards s’est institutionnalisée, sous couvert d’une urgence sanitaire là pour vendre du vaccin et déshumaniser la planète entière…Feu Jacques Higelin, paix à sa bonne âme chantait prémonitoire dans : « Alertez les bébés » - 

Les gens épouvantés
Fuient le mal qui est en eux
Quand vous en croisez un dans le désert
Il trouve encore moyen de détourner les yeux. 

Georges Zeter/janvier 2021

Vidéo : Coronafolie : les jetons pour respirer à l'école



24 réactions


  • Clocel Clocel 1er février 10:10

    A force de rallonger l’écouvillon, fallait bien que ça se termine là...

    Les petits malins ont choisi de prendre un raccourci.

    Symboliquement c’est une trouvaille, un type qui a déjà baisé son froc une fois est appelé à être moins réticent la fois suivante, voire, a y prendre goût.

    Pour un régime invasif, quel régal, et pour des couilles molles, quelle opportunité, ça va leurs ouvrir plein de perspectives.


  • Francis, agnotologue Francis 1er février 10:15

    C’est aussi efficace que fermer les frontières, non ?

     

    ps. Je ne vois pas le rapport avec la photo de cet enfant : c’est une illustration que je déplore, pour un tel article.


  • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 1er février 10:57

    Comme quoi on l’a dans le fion bien enfoncé smiley

    Faudra demander à nono le simplet (et son pote mimile) s’il a aimé ? smiley


  • Passante Passante 1er février 11:00

    le vrai danger n’était donc pas 1984,

    c’était Animal Farm...


  • njama njama 1er février 12:09

    et pour l’écouvillonneur rétaclien le port d’un masque à gaz est-il fourni ?


  • Gasty Gasty 1er février 12:43

    Qu’est-ce qu’ils doivent se marrer ces salauds !

    Les prochaines instructions d’utilisations seront de nous le mettre bien profondément.


  • Emohtaryp Emohtaryp 1er février 13:23

    L’écouvillonnage du fondement de la raie publique restera dans les annales....


  • Rinbeau Rinbeau 1er février 13:30

    L’Etat, c’est comme les entreprises, ne jamais sortir sans sa vaseline, car on finit toujours par l’avoir dans le cul !


  • Docteur Faustroll Séraphin Lampion 1er février 13:44

    « Je les ai bien baisés  ! Je leur ai mis profond. »

    Emmanuel Macron –(d’après Ava Djamshidi et Nathalie Schuck dans « Madame la Présidente).


    • Emohtaryp Emohtaryp 1er février 15:04

      @Séraphin Lampion

      « Je les ai bien baisés  ! Je leur ai mis profond. »

      C’est pas gentil de baiser les gens qui l’ont soutenu en 2017, en règle générale, les histoires de cocufiages burnés se finissent à la chevrotine....


  • Rinbeau Rinbeau 1er février 14:08

    Que tous les Chinois essayent ! ça leur fera peut-être sauter un verrou... 


  • HELIOS HELIOS 1er février 16:57

    ... bon, si j’ecoute les grosses blagues bien vulgaires, et si je comprends bien la situation, lorsqu’on se met dans la file des tests il vaut mieux etre le premier, hein au cas où il y aurait penurie d’écouvillons....

    Pourvu qu’on ne fasse pas d’économie et qu’on ne les réutilise pas....


  • cassandre4 cassandre4 1er février 18:44
    Ces testes, ne risquent pas d’endommager la barrière hémato-encéphalique, en tous cas !.. (lol)  smiley

  • Adèle Coupechoux 1er février 18:51

    En fait, on se fout de notre gueule depuis le début. Déjà l’écouvillon nasal, je trouvais ça dégueulasse...

    Nous sommes vraiment dans «  Salò ou les 120 Journées de Sodome »



  • alinea alinea 1er février 23:15

    Vous voyez toujours les choses du mauvais côté : on disait du viol nasal qu’il titillait une petite plaque d’une telle finesse qu’un peu plus et l’écouvillon filait dans le cerveau ; franchement, côté cul, que risque-t-on ?

    D’un autre côté, baisser son froc symboliquement, y’en a plein qui le font, mais en vrai c’est pas la même, aussi, cela va-t-il réduire considérablement les vols, aériens s’entend.

    Et puis, on nous bassine avec les cas qui n’arrêtent pas d’augmenter, tout ça parce que les gens s’en foutent qu’on leur en mette dans le nez,et y retournent tous les cinq jours, aussi, pudiques, ils n’iront plus, et, soudain, l’épidémie se réduira

    Je ne vois que des avantages à ce progrès.


  • mursili mursili 2 février 08:52

    Même si l’on arrive à pied ?


  • zygzornifle zygzornifle 2 février 09:48

    Cherchons écouvillonneur rectalien pour mener des missions de fond

    Faut en demander a l’Elysée, ils en ont des stocks et même avec de l’ADN présidentiel, Bennalladien et autres ....


Réagir