Entre compromissions et révolutions colorées, l’actu du mois de février
Au menu de ce mois de février : du rififi manipulé au Moyen-Orient, des statistiques inquiétantes, du deux poids deux mesures communautaire, des baissages de froc au CRIF et un futur rendez-vous sur Toulon.
On commence par de la propagande boiteuse avec, en tout début de mois, Ruth Elkrief qui nous fit un micmac pour le moins surprenant, mélangeant l’huile et l’eau tiède en l’espace d’une minute. Les émeutes en Egypte et Tunisie seraient dues, selon elle, à l’antisémitisme et dans la foulée la Shoah. Une propagande sioniste à l’apogée de son ridicule. La preuve en images :
Juste une question : ils sont bien payés à BFM TV pour pondre de telles conneries ?
Alors que l’ombre étasunienne d’El Baradei plane au-dessus de l’Egypte, la Lybie s’embrase à son tour. Le ricochet se poursuit donc dans le monde arabe. Kadhafi a ainsi déclaré : « il y aura un bain de sang si la révolte se poursuit ». Ce qui nous intéresse n’est pas seulement le ménage d’en bas. Mais bien celui d’en haut. Cette série de révolutions fut d’ailleurs encensée par le financier George Soros lors d’une récente interview. Logique quand on sait que la finalité doit être l’augmentation du prix du pétrole. Questions : quels seront les prochains pions orientaux mis en place sur l’échiquier mondialiste ? A qui profite le crime ?
On revient à notre France occupée avec quelques statistiques révélatrices. En effet, notre pays enregistre la plus faible hausse des salaires depuis dix ans. La progression était de 3% en 2008, de 2,2% en 2009 et de 1,8% en 2010. Question : jusqu’où descendra-t-on après les coups conjugués du FMI et de l’UE ?
L’étau se resserre dans le microcosme journalistique français. La crise se fait sentir. Le journal et le site Bakchich info ont dû déposer le bilan. Des économies sont à prévoir pour le groupe Le Monde où les sites web seront priés de fusionner entre eux car les déficits sont colossaux.
La marche irrésistible de… l’euthanasie avance sans que personne s’en aperçoive. Emmanuel Ratier nous en informe dans son dernier « Faits et documents » :

Mais ne croyez surtout pas que le lobby maçonnique existe, c’est juste un fantasme de conspirationniste.
En parfaite sioniste, Marine Le Pen continue quant à elle de fustiger l’islam : « il faut obtenir la séparation de la mosquée et de l’État » nous dit-elle. Une déclaration faisant suite à celle dans Haaretz : « le Front National a toujours été sioniste ». Ces propos sincères et significatifs viennent s’ajouter aux infos diffusées par Emmanuel Ratier sur ce lien.
Inutile d’alourdir le tableau. Pour ceux qui n’ont toujours pas compris -ou ne veulent pas comprendre-, c’est sans espoir.
Six mois de prison avec sursis et 10000 euros d’amende requis à l’encontre de Dieudonné pour avoir fait monter Faurisson sur scène lors d’un spectacle. Après le cas Reynouard, la Ripoublique n’y va pas de main morte quand on égratigne la Shoah. Une peine honteuse et bien sévère qui diffère de celle encourue par Eric Zemmour. Pour rappel, ce dernier fait du le Pen puissance dix depuis des années sur France 2, RTL et Le Figaro. Et cela ne pose guère de problème puisqu’il est toujours en place au nom de la liberté d’expression. Notion que l’establishment utilise quand ça l’arrange. Ok pour Zemmour et les caricatures Mahomet, mais pas pour Dieudonné. Eric Zemmour a juste écopé -histoire d’alimenter la polémique- de 2000 euros d’amende avec sursis. La comparaison avec Dieudonné saute donc aux yeux. Question : quand cessera ce deux poids deux mesures des plus abjects ?
Alors que le 2 février, Nicolas Sarkozy remettait les insignes de chevalier de l’ordre et du mérite au néoconservateur Gilles-William Golnadel (président de France-Israël et administrateur du CRIF), le 17 février, 350 convives ont pris part au dîner du CRIF en Rhône-Alpes. Diverses personnalités influentes étaient présentes. Notamment Rama Yadé qui chiala bien évidemment sur l’antisémitisme aux côtés de Richard Prasquier, sous le regard de Dominique Perben et… d’Hassen Chalghoumi. L’imam de Drancy était bien là dans cette soirée communautaire. On le savait pour le moins virulent envers sa propre religion. On le découvre désormais approuvant une nation colonisatrice et criminelle au détriment de ses « frères palestiniens ». Bravo !
Terminons cette revue de presse mensuelle par une note positive. Tout d’abord avec l’honnête et humble Etienne Chouard qui donnait le dimanche 20 février une conférence à Six-Fours (83) (vidéo prochainement en ligne sur E&R). Ensuite avec cette excellente interview de Pierre Hillard où certains passages sont des plus intéressants et particulièrement politiquement incorrects.
Signalons un dernier rendez-vous pour la route. Le dimanche 20 mars se tiendra le premier salon littéraire de l’ACJT à Toulon. Une douzaine d’auteurs varois seront présents aux plages du Mourillon de 14 h à 19 h. L’entrée sera gratuite et ouverte à tous. J’y prendrai part avec mes deux premiers bouquins tout en organisant cet après-midi culturel.

