samedi 20 février - par alinea

Et pourtant, on leur doit beaucoup

J’imaginais cette année passée avec seulement les médias autorisés comme annonceurs, seulement les partis politiques comme contestateurs.

Quand notre maître à tous a parlé de soixante millions de procureurs, tout le monde a eu l’air de comprendre ce qu’il voulait dire, mais moi qui ne l’ai pas écouté, je ne l’ai pas compris.

Parce que, sans ceux du peuple, sans ceux qui savent, chacun dans son domaine : les juristes, les médecins, généralistes et spécialistes, les chercheurs, les anthropologues..., nous, aussi du peuple mais sans savoir particulier sur le sujet en cours, qu’aurions-nous fait ?

Je vais commencer par ce qui me paraît le plus important, parce que vital : combien de malades et de morts en plus sans les médecins qui ont averti, ceux qui ont prescrit, hydroxychloroquine et sa comparse antibio, dont je ne sais pas écrire le nom, ivermectine pour ceux qui l’on fait chez nous, mais je pense aussi sinon plus à tous ces médecins parallèles, gaussés par les tenants du dogme officiel, qui ont prescrit à la cantonade toutes les huiles essentielles, les plantes, l’alimentation dans laquelle on trouve les vitamines indispensables à une bonne hygiène de vie, donc une bonne immunité ; bref, un travail intense et gratuit, fourni par le peuple, pour le peuple.

Beaucoup d’entre eux ont été applaudis, soutenus quand ils risquaient des peines dans leur administration, et grâce à eux – on ne saura jamais combien – beaucoup de gens soit ont allégé les symptômes et la gravité de la maladie, soit carrément sont passés à côté.

J’attire votre attention ici sur ce qui saute aux yeux :

J’ai lu, il n’y a pas longtemps, un commentaire qui disait de Trump qu’il n’était pas pire que Poutine, écrit par un esprit empreint tout entier des vérités de Mediapart (c’est ce qui tombe sous le sens !) mais s’interrogeant sur le fait qu’un Russe puisse se demander si la France était plus démocratique que la Russie !

La démocratie, les petits coqs gaulois s’en rengorgent et en rougissent leur crête, mais franchement ! Nous sommes prétendument en démocratie depuis plus de deux siècles ; de quoi l’avoir peaufinée n’est-ce pas ? La Russie n’y a jamais été. Ni le Moyen-Orient, partagé au carré par les chantres de la Démocratie, Churchill en tête ! Voyez ?

Publicité

Donc une démocratie dans laquelle le peuple n’a même pas la parole, une démocratie dont le pouvoir politique, économique et médiatique est dictatorial, on se pose la question de savoir si elle mérite son nom. Et ceux qui, dans cette « démocratie » s’autorisent à juger la vie des autres ailleurs, comment dire ? Il n’y a pas de mot.

Sauf, sauf que le peuple existe partout, et qu’il le prouve ; quand le pouvoir d’une démocratie se laisse aller à penser que le peuple est un ramassis de connards incultes à qui il ne faut que du virtuel pour l’amadouer, et de la consommation de merde pour le combler, il se rebiffe, sous la couleur des gilets jaunes, ou bien sous forme de compétence, de courage et de foi personnalisés comme on le voit aujourd’hui.

Tous ceux qui sont sortis du lot, que j’ai nommés plus haut, même si ma liste n’est pas exhaustive, font partie de la classe moyenne, cette entre-classe molle et ambiguë dont la plupart de ses membres est heureuse d’être sortie du lot et méprise ceux qui y sont restés, mais qui prouvent que leur fonction dans la société qui est de maintenir un ordre n’est pas comprise par tous comme une obéissance aux ordres. Ils ne confondent pas ces deux significations du mot « ordre ».

C’est extraordinaire : ils ne se lèvent pas pour prendre le pouvoir, ils ne se lèvent pas pour une quelconque rémunération supplémentaire, un quelconque statut plus valorisant ; non, ils se lèvent, tout seul, comme se lève un peuple quand son pouvoir est tellement bafoué qu’il voit qu’il va crever. Ils se lèvent au nom de nous tous, parce qu’ils sont aux premières loges des effets des abus du pouvoir, et parce qu’ils sont en possession du pouvoir d’agir, ici, de soigner, de comprendre et expliquer, d’analyser, d’interpréter.

Ils ont aussi, dans cette société, un statut privilégié qui les protège : beaucoup, presque tous, de profession libérale, qu’ils soient artistes ou médecins. Du reste on a vu ceux qui dépendaient d’une administration être licenciés, ou bien réduire leur investissement dans la lutte pour éviter de l’être.

Je n’aime pas parler de héros parce que je sais que ceux que l’on gratifie de ce noble mot après coup, n’ont fait que ce qu’ils avaient à faire : la prise de risque mesurée, assumée parce que, ce qu’il y avait à faire était plus important. Certains même s’y sont découverts et ont trouvé satisfaction à recevoir l’écho de leur importance. D’autres se sont mis en retrait après avoir fait ce qu’ils avaient à faire, d’autres encore dont on ne connaît pas les noms ont agi dans l’ombre, et comme souvent, étaient indispensables à la propagation de la lumière.

Je ne suis pas là pour faire un hommage, même si je le fais à ma façon et le ressens, mais pour que nous prenions conscience du potentiel, de la richesse du peuple ; depuis le temps qu’on nous fait croire que c’est un ensemble magmatique.

Aussi pour exprimer mon intolérance aux peignes-culs qui s’autorisent du haut de leur bassesse, à traiter tous ceux-là de « complotistes », un mot qui regorge de mépris, ce mépris ordonné par les puissants pour que le peuple s’entre déchire. Certains considéreront que je n’ai que le mot « peuple » à la bouche ! c’est juste le mot qui magnifie notre réalité, dans quelques passages de son histoire. Des peuples asservis, des peuples envoyés à la boucherie, des peuples qui font pitié, ça va ! Le peuple est l’ensemble des énergies et des connaissances du monde, c’est en lui qu’on trouve le principe de la vie humaine sociabilisée.

Le pouvoir, celui qui nous opprime, est tenu par des éléments insanes. Il faudrait que ça se sache et que ça se dise.

Publicité

Tous ces êtres conscients, courageux d’être eux-mêmes, nous ne les connaîtrions pas s’il n’existait, en parallèle des pouvoirs, ce contre-pouvoir médiatique qu’on peut chercher, et trouver. Il n’a, fort heureusement, pas de pouvoir de propagande imposée, mais il est libre, et gratuit. L’envers de cette médaille, est que l’on y va si on veut, il ne vient pas à nous ! Alors, tant mieux… mais… tant pis : là réside tout le paradoxe de notre condition de civilisés !

Cet ensemble de contre-pouvoir touffu est libre, jusqu’à ce qu’une censure ne le casse, mais il n’est avant cela aux ordres de personne ; aussi, à cet instant, le pouvoir montre-t-il ses peurs.

Nous ne saurions rien, nous comptabiliserions des milliers de morts en plus s’il n’existait pas, dans ce peuple, honni des « puissants », des dizaines, des centaines, des milliers de personnes qui, cette année, ont bravé les difficultés, ont pris des risques pour nous informer, nous conscientiser, nous encourager en nous soutenant moralement.

Honnêtement, sans eux et les sites qui leur ont donné la parole, où en serions-nous ?

Certes ils participent de l’équilibre du monde qui s’adapte aux nouvelles données imposées, mais si ces données furent pendant longtemps des progrès auxquels il fallait s’adapter, aujourd’hui il ne s’agit plus de progrès, mais de tenailles, d’outils d’aliénation et de contrôle !!

Aussi mon chagrin est-il immense de voir le nombre encore important de gens qui ne s’en sont pas aperçu !!

Quand on a réduit notre maison en ruine, que ce soit l’orage, la vétusté ou la guerre, on la reconstruit.

Qu’on se le dise. Et que l’on sache que le moment de la reconstruction, comme le moment de la construction, est le meilleur.



456 réactions


  • Bendidon Bendidon 20 février 19:22

    Je remercie le média citoyen et sa modération d’avoir publié cet article

    VIVE la pensée MULTIPLE

     smiley


    • JPCiron JPCiron 20 février 22:23

      @Bendidon

      Quand alinea dit :
      ce contre-pouvoir médiatique qu’on peut chercher, et trouver. Il n’a, fort heureusement, pas de pouvoir de propagande >,
      je pense que c’est du second degré.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 21 février 11:07

      Israël réinvente l’étoile jaune : c’est maintenant le badge pourpre.
      Et deux catégories de citoyens : les bons et les mauvais, les vaccinés et les non vaccinés, les ayant droit et les sans droit, les verts et les pourpres.
      Badge vert : restaurant. Badge pourpre, juste les cafés, et aucun spectacle.
      Un peu comme pour les chiottes interdits aux nègres, quoi...
      https://urlz.fr/eY3q
      Si vous ne faites rien, c’est notre tour bientôt.


    • Gasty Gasty 21 février 12:08

      Qui aurait pu s’imaginer que devant notre porte, notre société pouvait s’enfoncer dans la dictature avec une facilité aussi déconcertante. Ça donne la chair de poule, c’est d’une simplicité effrayante !


    • alinea alinea 21 février 12:22

      @JPCiron
      Non non ! c’est basique : les sites d’internet, les « complotistes » ha ha, n’ont pas la pub des médias autorisés ! ils ne viennent pas à nous entre la soupe et le fromage par voie publicitaire, on se les glisse à l’oreille, se les conseille, les partage...
      donc ça reste finalement assez clandestin, et c’est dommage !


    • JPCiron JPCiron 21 février 14:47

      @alinea

       ce contre-pouvoir médiatique >
      .
      Désolé pour ce malentendu.
      A mon sens, il n’y a pas de contre-pouvoir médiatique : c’est un pouvoir à part entière (avec des Titres différents, mais au final qui sont assez homogènes).

      Et ce que l’on appelle le ’’pouvoir’’ politique se garde bien de s’éloigner du pouvoir médiatique qui le ’’couve’’ ou le met hors du nid.

      .


    • alinea alinea 21 février 16:48

      @JPCiron
      Ah d’accord, pour vous un pouvoir qui va contre Le Pouvoir, n’est pas un contre-pouvoir. OK
      Pour moi un contre-pouvoir se pose contre le pouvoir en place. Le pouvoir en place est politique, économique et médiatique.
      Des contre pouvoirs économiques, ce sont les coopératives, les scoops,etc ; les contre pouvoir politique, ben... et le médiatique sont les médias alternatifs sur internet.
      Il y eut jadis et naguère des contre pouvoirs médiatiques papier, par ondes ; aujourd’hui, à part quelques radios locales sympas, je ne connais pas de presse papier rebelle !


    • JPCiron JPCiron 21 février 21:31

      @alinea

      Quand vous dites : 
      < ce contre-pouvoir médiatique qu’on peut chercher, et trouver. Il n’a, fort heureusement, pas de pouvoir de propagande >,
      il y a deux « biais » importants :
      > Les médias alternatifs sont ’’artisanaux’’ par rapport à la ’puissance de feu’ des Médias Grand Public. Les premiers ont plutôt de très petites structures, souvent bénévoles. Ils ont un poids relatif microscopique.
      > Les médias alternatifs peuvent aussi être des médias de propagande. Les sites de propagande ne se présentent jamais comme des sites de propagande. On trouve des activistes même sur Wikipédia.
      .
      C’est pourquoi votre affirmation ne couvre qu’une toute petite fraction (et encore, non ’pure’) du pouvoir médiatique : une mare à côté de la mer.

      Et j’ai honnêtement pensé que cette phrase ne pouvait pas —réalistiquement être du premier degré...


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 22 février 14:18

      En Espagne, 46 morts sur 145 résidents depuis janvier dans une maison de retraite.
      Le vaccin est bien plus efficace que le covid.
      https://planetes360.fr/espagne-interruption-des-injections-apres-le-deces-de-46-residents-dune-maison-de-retraite/


    • ZXSpect ZXSpect 22 février 14:30

      @doctorix, complotiste
      .
      .

      Israël… quand les anti vaccins commencent à revoir leur position

      .

      « Selon les données officielles communiquées par l’AFP, 96% des personnes âgées entre 70 et 80 ans, plus vulnérables au Covid-19, ont reçu au moins une dose de vaccins, un taux qui descend à 44% chez les 20-29 ans. Une campagne de vaccination massive qui commence à toucher les populations les plus réfractaires, y compris les antivaccins, bien qu’ils soient minoritaires dans le pays, assure Jean-Charles Banoun.

      Un élément déclencheur, survenu dimanche, accentue encore cette prise de conscience. Autre élément déclencheur d’une prise de conscience, dimanche, dans les groupes antivaccins israéliens, minoritaires. « L’une des membres d’un groupe antivaccins très actif sur les réseaux sociaux est décédée. Elle était âgée de 32 ans et enceinte de sept mois. Elle a contracté le variant britannique du coronavirus, qui est très virulent chez les femmes enceintes, et son beau-frère, qui était l’animateur de ces groupes, a décidé de retirer tous ces groupes des réseaux sociaux en reconnaissant qu’il s’était trompé et qu’il fallait se faire vacciner », explique le journaliste. »

      .

      source : E1 par Mathilde Durand avec AFP

      https://www.europe1.fr/international/en-israel-le-passeport-vert-pour-retrouver-les-activites-davant-lepidemie-de-covid-19-4026895


    • Bendidon Bendidon 22 février 14:37

      @doctorix, complotiste
      Salut dottore je viens de soumettre un article à la modé sur le complotisme
      ça devrait vous plaire
       smiley


    • JPCiron JPCiron 22 février 15:00

      @Bendidon

      J’ai vu.
      J’espère que j’ai tout compris...
      Moi, c’est Commendatore...


    • alinea alinea 22 février 15:07

      @JPCiron
      Je n’ai pas ma phrase sous les yeux, peut-être est-elle mal formulée : je voulais dire qu’il n’y a pas de propagande, de publicité, pour les sites alternatifs ; je ne me suis pas prononcée sur le contenu de ces médias !


    • CYRUS Richard Fait-neant 22 février 15:17

      @ZXSpect

      Elle a contracté le variant britannique du coronavirus, qui est très virulent

      >Le variant tue les vieux ....
      le vaccin ne protege pas du variant ...

      Confinons les vieux con comme zx en ehpad ...
      et laissons vivre les jeune ... on les as déjà assez subit ces boulets .

      pas de passe port vert anti jeune 

      Passport vermeil , ehpad pour les plus de 60 ans et confinement de protection en cellule individuelle 


    • alinea alinea 22 février 15:26

      @Richard Fait-neant
      Et qui gardera vos enfants ? Vous prêtera de l’argent ? hein ?

      En tout cas tu n’es pas né d’un boulet toi !!

       smiley

    • CYRUS Richard Fait-neant 22 février 15:48

      @alinea

      c’ est un pamplet ironique , et je precise d’ ailleurs les « vieux con » et non pas les vieux en generale ...

      j’ en ais un peut mare de ce discours anti-jeune permanent , 
      alors je prend le contre pied de maniere purement sadique 
      pour leur faire comprendre ce qu’ endurent nos jeunes ...

      Ma grand meme est a la maison , elle as 98 et elle pense au jeunes ...
      alors pas de pitié pour les vieux con comme ZX qui eut les sacrifie ...

      pas de passport vert pour zx , recyclons le en soleil vert ...
      Mangeons Zx au barbecue , j’ ais deux trois recette pour attendrir la viande ...


    • CYRUS Richard Fait-neant 22 février 15:52

      @alinea

      et franchement , les zx devrais y penser , car a force d’ emerder les djeun , 
      si le vent tourne , et que l’ euthanasie au rivotril se repend qui va les proteger ?

      cartainement pas cette generation qu’ on empeche de vivre leur jeunesse ....
      ca vaut peut etre le coup d’ y penser un peut ....


    • CYRUS Richard Fait-neant 22 février 16:09

      @doctorix, complotiste

      Israël réinvente l’étoile jaune : c’est maintenant le badge pourpre.


      Et deux catégories de citoyens : les bons et les mauvais, les vaccinés et les non vaccinés, les ayant droit et les sans droit, les verts et les pourpres.
      Badge vert : restaurant. Badge pourpre, juste les cafés, et aucun spectacle.
      Un peu comme pour les chiottes interdits aux nègres, quoi...
      https://urlz.fr/eY3q

      Si vous ne faites rien, c’est notre tour bientôt.

      Salut doc , 
      oui c’ est bien un monde d’ apartheid qu’ il nous construisent ...

      Et la masse somnanbule , poussent les jeune vers la falaise ....


    • alinea alinea 22 février 16:10

      @Richard Fait-neant
      Je sens que ça va saigner !!! mais qui est donc ce vieux con ? C’est le mien, n’y touchez pas ?!!
      Je n’avais pas vraiment senti le vent de l’eugénisme dans ce programme vite fait sur le gaz, comme on disait jadis, nous autres les vieux : !!

       smiley

    • CYRUS Richard Fait-neant 22 février 16:19

      @alinea

      exactement , comme attali qui pronait le suicide a 65 ans et qui depuis a largement depasser la date de peremption ...

      ca as meme reveiller oncle archibald , come quoi quand on est designé pour l’ abattoir (ou l’ un des sien ) on reagit pas pareil que quand c’ est les autres .

      Tu sait en 33 les nazi passait pour des bienfaiteur du peuple allemand ...
      les gens bien endoctriné , en revait .... et ne se posait pas plus de question que maintenant il se croyais intouchable ....tout comme les beat d’ aujourdhui 

      provoc volontaire : Le gaz c’ est pas rapide , tente le bouillon de minuit smiley


    • ZXSpect ZXSpect 22 février 17:05

      @Richard Fait-neant
      .
      .
      Richard Fait-neant 22 février 15:48

      «  »« pas de passport vert pour zx , recyclons le en soleil vert ...
      Mangeons Zx au barbecue , j’ ais deux trois recette pour attendrir la viande ... »«  »

      .

      https://www.agoravox.fr/auteur/cyrus-96877

      Richard Fait-neantPreservez votre liberté d’ expression , 
      faite comme moi , signalez chaque commentaire non conforme a la charte .
      Sinon la polemique et la censure par des clan , vont conduire agoravox a disparaitre .
      l’ avenir de votre site passe par une moderation saine de celui ci et le retablissement du respect de la charte ...
      Merci d’ avance a tout ceux qui se joindront a moi pour des signalements ethiques et respecteux

    • troletbuse troletbuse 22 février 17:30

      @ZXSpect
      Combien il y avait dans l’enveloppe pour faire sa propagande ?


  • pipiou2 20 février 19:25

    Apparemment il y a plein de resistants inconnus qui ont sauvé plein de vies.

    On ne sait pas d’où ça sort, mais bon on peut raconter ce qu’on veut, personne n’ira vérifier la véracité de ces affirmations.


    • alinea alinea 20 février 19:28

      @pipiou2
      Qui ira vérifier les tiennes duconnaud ? Les chiffres ne font pas partie de mon terreau de vie ; mon terreau, c’est la conscience.


    • Captain Marlo Captain Marlo 20 février 19:48

      @alinea
      Bonsoir, tu as mille fois raison de soutenir ceux qui dans la lumière, dans l’ombre ou sous les insultes et le dénigrement, font ce que leur dicte leur conscience.

      J’ai vu dans l’étrange lucarne que les Russes avaient créé un robot pour livrer les repas chez les gens. Robots ou drones, ça intéresse Amazon, qui a automatisé ses entrepôts. Combien de milliers de chômeurs en vue ? Silence radio.

      C’est sans doute ce qui explique le mépris que les oligarques et leurs valets portent au peuple dont ils n’ont plus besoin avec les nouvelles technologies.

      Et ce peuple, qui prend conscience des inégalités des richesses, demande sa part. On les traite d’idiots, d’inutiles, de déplorables, de Gilets jaunes, bref ce sont des looseurs dont ils ne savent plus que faire !?

      Mais si la technologie remplace le travail du peuple, qui va acheter leurs produits et avec quels revenus ? Le revenu universel à 700 euros ? Silence radio.


    • pipiou2 20 février 20:13

      @alinea
      D’accord : vous annoncez des milliers de vie sauvées et quand on vous demande comment vous le savez, la réponse « ta gueule je suis une médium » !

      C’est facile de faire circuler des mythes.


    • Captain Marlo Captain Marlo 20 février 20:17

      @pipiou2
      Apparemment il y a plein de resistants inconnus qui ont sauvé plein de vies.

      Oui, des milliers de médecins et de soignants s’organisent en collectif « Réinfo Covid » ! Il y en a même parmi eux qui sont fonctionnaires, votre bête noire !

      Oui, la résistance s’organise."Aujourd’hui, la politique de Santé publique française présente des signes de défaillance sévère :

      • désorientation des instances officielles,
      • comportement irrationnel,
      • bouffées anxieuses,
      • agressivité et décisions toxiques pour le pays… 

      Quel est ce mal dont souffre la France, et qui compromet l’équilibre de notre « vivre ensemble », et surtout quel remède lui opposer ?… 

      Car tout mal a son remède.

      Nous, soignants, médecins, chercheurs, universitaires, avons créé un collectif pour aller à la rencontre de nos concitoyens, et leur proposer des outils pour questionner, comprendre, sortir de la peur et agir ensemble.

      Le pronostic vital de notre Démocratie est engagé…

      Hommes et femmes de tous horizons, citoyens, citoyennes, rejoignez-nous !

      .
      Et vous, toujours affalé sur votre canapé à cracher sur ceux qui agissent pour le bien public ? Rassurez-nous, ce n’est pas trop fatiguant au moins ??


    • troletbuse troletbuse 20 février 21:10

      @pipiou2
      Mais on le sait que la terre est plate, inutile de le répéter à chaque message smiley


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 20 février 23:34

      @pipiou2
      Vous avez des relations, vous...Comme tous les bons mafieux...
      Je vous avais pourtant mis votre paquet... Mais pfout, effacé, à la Zuckerberg...
      Il reste que des milliers de médecins ont sauvé des centaines de milliers de gens, tandis que notre gouvernement en tuait autant.
      L’usage de l’HCQ aurait pu sauver 1 million de personnes.
      Mais sans ces morts, pas de dictature possible.
      https://c19fluvoxamine.com/
      Sur ce site, on trouve toutes les études et tous leurs résultats.


    • pipiou2 21 février 00:22

      @doctorix, complotiste
      Rien compris à vos allusions sur la mafia ?

      Mais bon on sait ce que valent vos informations, alors votre lien vers des chiffres non vérifiés, donnés par un site peu crédible, franchement !
      Comment en déduire que des gens ont été sauvés ?

      Par contre Ioannidis, un professeur mondialement connu, admiré par Raoult, a parlé de milliers de morts liés à la prescription d’HCQ.(à 1min40).

      C’est un peu ballot hein ces milliers de vies perdues à cause de médecins qui ont voulus être plus malins que les autres.


    • osis 21 février 07:56

      @doctorix, complotiste

      « L’usage de l’HCQ aurait pu sauver 1 million de personnes. »

      je vous aime bien, mais des affirmations comme celle-là sont réellement contreproductives.
      En plus, elles laissent accroire que cette très méchante grosse grippe à tué tout plein de millions de pauvres gens...

      La vérité souffre toujours des exagérations. C’est dommage.

      Quant aux chiffes et aux graphiques, je n’en ai pas besoin.
      Je regarde beaucoup plus à l’extérieur que la putain de boite à baratin.

      Pas très loin de chez moi, il y a le funérarium...
      Pas de trois-huit chez les croque-morts.
      Je n’y vois pas et n’y ai pas vu plus de cohue et de grands départs qu’à l"habitude.
      Ou alors, ça travaille au noir.

      Alors à moins que subrepticement l’on ai monté une usine Soleil Vert à proximité....


    • Eric F Eric F 21 février 10:03

      @osis
      Ben oui, vous avez relevé l’incohérence, ceux-là même qui contestent que l’actuelle épidémie fait des victimes affirment ensuite qu’elle est intentionnelle et qu’on empêche de soigner pour augmenter le nombre de morts.
      La réalité est que l’épidémie est graves mais pas catastrophique, il y a de nombreuses victimes mais ce n’est pas une hécatombe.


    • troletbuse troletbuse 21 février 10:06

      @pipiou2
      La terre est plate ? Moi qui croyait qu’elle était ronde. Zut !


    • mmbbb 21 février 10:09

      @alinea Ce n est pas une reponse affable , ce n est pas une réponse circonstanciée , Tu es dans ton jus et surtout dans le jus de ce media , devenu aussi un « MERDIA » ou l injure ou la censure sont les réponses lorsque l argument est jugé inconvenant J en profite pour conchier « OPPOSITION CONTROLEE » qui n a rien de controlé , un etron qui a procede ainsi . Ce n est pas le seul helas , Le paradoxe est que tous ces auteurs de ce media dit alternatif dont le bulbe rachidien subit une inflamation aigue  tant ils sont infatués .Ils ne semblent pas percevoir qu ils appliquent les pires méthodes qu ils dénoncent notamment des grands médias . Cela s appelle de la schizophrénie et ces auteurs devraient se faire nettoyer le bulbe rachidien et à défaut le trou du cul  ! Leur intellectuel se confond a l odeur de leur fondement ,

      Que je sois cenure ou n ayant plus acces a ce media , m importe peu , cela m aura permis de constater que la gauche dure , les personnes voulant combatre le " système " imposé et proposant une alternative sont des petits Lénine qui s ignorent , Ils sauront des la prise de pouvoir ( une éventualité que je rejette ) instaurer une police politique , C est consubstantiel à votre méthode de pensée

      Salutations

      PS le medoc est ivermectine , il y eut d autres essais d autres molécules anakinra ou tocilizumab , Les résultas furent plus ou moins probants ,


    • Eric F Eric F 21 février 10:15

      @troletbuse

      « la terre est plate ? Moi qui croyait qu’elle était ronde »

      ronde comme une assiette, ou sphérique comme un ballon ? smiley

    • Captain Marlo Captain Marlo 21 février 10:20

      @osis
      Dans les Ehpad, au lieu de les soigner avec des traitements, on a aidé bien des vieux à partir dans l’autre monde, plus tôt que prévu, avec du Rivotril.


    • The White Rabbit The White Rabbit 21 février 10:26

      Doctorix , à l’instar du vivifclub, a fait beaucoup pour la baisse drastique de crédibilité dans l’agora.
      Ils sont, à l’insu de leur plein gré, de merveilleux propagateur de la pensée unique.
      Et ils censurent tous ceux qui ne seraient pas d’accord avec leurs délires complotistes.
      Une sorte d’altérité à sens unique. L’agora devient leur club, leur entre soit ou ils s’auto congratulent et font fuir les autres avec leurs inepties.


    • Captain Marlo Captain Marlo 21 février 10:27

      @Eric F
      vous avez relevé l’incohérence, ceux-là même qui contestent que l’actuelle épidémie fait des victimes affirment ensuite qu’elle est intentionnelle et qu’on empêche de soigner pour augmenter le nombre de morts.

      On conteste l’interdiction faite aux médecins de soigner les malades !

      Ce qui marche contre le Covid, ce sont essentiellement des médocs anciens, tombés dans le domaine public, qui coûtent 3 euros 6 sous, ce qui ne fait pas les affaires de BigPharma.

      Tandis que le Remdesivir à 3000 euros, inefficace et qui provoque des variants, ça c’est vachement bien  ! Les vaccins en cours de phase 3 ( vous êtes les cobayes) , c’est vachement bien aussi, surtout s’il faut 2 injections !

      Et Bill Gates parle déjà d’une 3e injection !! Et comme les virus varient constamment, les vaccins, c’est le jackpot assuré pour 1000 ans !


    • Captain Marlo Captain Marlo 21 février 10:29

      @The White Rabbit
      Et ils censurent tous ceux qui ne seraient pas d’accord avec leurs délires complotistes.

      Regardez dans le dictionnaire, les complotistes sont ceux qui organisent des complots, pas ceux qui les dénoncent ! Eux ce sont des lanceurs d’alerte et des résistants.


    • The White Rabbit The White Rabbit 21 février 10:33

      @Captain Flam

      Wiwi le fumeux complot du génocide au rivotril dans les ephad vaut bien le « on aurait pu sauver des millions de personnes » de doctorix.

      Merci pour votre illustration et pour votre nouveauté sur la fabrication volontaire des variants.

      C’est revivifiant smiley


    • The White Rabbit The White Rabbit 21 février 10:35

      @Captain Marlo

      Toutafé, des résistants à la logique et à la cohérence.
      Très bonne définition smiley


    • Bendidon Bendidon 21 février 10:40

      @The White Rabbit
      Salut lapin merci tu m’as donné une idée, je prépare un narticle qui va s’occuper des cabots comme toi
      Sous Titre envisagé : Les Aigris aboient mais le car à vannes passe
      Sortie prévue lundi ou mardi dans les bonnes salles
       smiley


    • Captain Marlo Captain Marlo 21 février 11:12

      @The White Rabbit

      Les virus sont des milliards et ils mutent constamment, mes condoléances .
      PS : c’est le Remdesivir qui provoque des variants.
      Le Rivotril c’est pour euthanasier les vieux.


    • The White Rabbit The White Rabbit 21 février 11:56

      @Bendindon

      Magnifique !, le « cabot » que je serai pour vous a hâte de le lire ; j’espère qu’il sera publié au sein de l’agora citoyenne.
      En effet je suis contre la censure.

      Vous ne manquerez pas de parler de cette dernière et de la relation de causalité entre censure et apparition des doubles comptes.

      On compte sur vous smiley


    • alinea alinea 21 février 12:28

      @Eric F
      Personne ne conteste l’épidémie, en revanche que, dans notre pays et notre pays seulement ( enfin, à ma connaissance), on empêche les médecins de soigner, ça pose question ; ça pose des problèmes ; et comme les coupables ne nous donnent pas la réponse, on devine !


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 21 février 12:49

      @pipiou2
      Par contre Ioannidis, ....

      Ioannidis, 60ème mondial, est aussi corruptible qu’un autre.
      100.000 morts est une absurdité totale, ce produit court la planète depuis 70 ans...
      Raoult a eu 4 fois moins de morts qu’ailleurs en l’utilisant.

      Allez voir ici, sur les pays qui traitent à l’HCQ et la France qui ne traite pas :
      https://twitter.com/silvano_trotta/
      Le 19/2 :
      France, qui ne traite pas : 24.116 cas, 409 morts
      Thaïlande qui traite HCQ : 130 cas, 1 mort.
      Vietnam HCQ : 15 cas 0 mort
      Bangladesh HCQ+ : 406 cas 8 morts
      Indonésie : (HCQ+) 183 morts pour 275 millions ha.
      Inde (HCQ+) 117 morts pour 1,4 milliard ha
      Afrique HCQ+ : 375 morts pour 1,2 million ha

      Bref, on a 1000 morts pour 3 milliards d’habitants traités : mais morts du covid, les autres étant épargnés car traités. Juste le double de la France (409) ...
      On cherche vainement les 100,000 morts HCQ de Ioannidis : c’est un escroc comme les autres, qui veut vendre du vaccin, et donc prétend qu’il n’y a pas de traitement.
      Il n’est pas le premier à basculer dans la corruption.


    • osis 21 février 13:03

      @Captain Marlo

      "Dans les Ehpad, au lieu de les soigner avec des traitements, on a aidé bien des vieux à partir dans l’autre monde, plus tôt que prévu, avec du Rivotril."

      Oui, et j’espère bien qu’un jour les ordures, élues ou pas, qui ont laissé
      ou forcé des personnes âgées mourir sans soins appropriés, dans un isolement totalement stupide et criminel, sans le réconfort de leurs proches seront jugées et paieront chèrement ce crime.

      Pour ma part, aucun connard ne m’aurait empêcher d’aller voir mes parents mourants.

      ...


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 21 février 13:08

      C’est décidé : je pars en vacances à Naples.
      https://twitter.com/i/status/1363371910722187265
      Ou à Madrid, ou n’importe où, si on y chante, on y danse, et si on peut aller au restaurant, sans masque.


    • alinea alinea 21 février 13:21

      @doctorix, complotiste
      Voilà... c’est ce que font tous les émigrés, les exilés, plutôt que révolutionner tout chez eux !
      Prenez des bons moments... et trinquez « à nous » !!


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 21 février 13:56

      @alinea
      A Pau un gars bisounours vient de prendre un Darwin Awards...


    • pipiou2 21 février 14:34

      @alinea
      Notre pays est le seul à interdire l’utilisation de HCQ : Faux.
      Notre pays est le seul où il y a des milliers de morts : Faux.
      Il y a des pays où ça se passe beaucoup mieux (genre l’Allemagne) : Faux.

      Quand on veut imaginer des complots spécifiques à la France ça ne marche pas bien quand l’épidémie est mondiale, dommage.
      Par contre notre pays est un des rares où l’on idolâtre des rebelles druidiques comme Raoult.


    • oncle archibald 21 février 16:59

      @alinea : « on empêche les médecins de soigner »

      Elle est là l’arnaque !

      Personne n’empêche les médecins de soigner. Simplement on leur a déconseillé l’utilisation d’un médicament ancien efficace contre le paludisme, l’hydroxychloroquine, pour soigner une maladie nouvelle après avoir constaté qu’il n’avait pas sur cette pathologie l’efficacité que certains, notamment le professeur Didier Raoult avaient un temps espéré .

      C’est tout. C’est désormais largement démontré et il ressemble fort à une « obstination déraisonnable » de vouloir continuer la polémique la dessus. Ça n’a plus rien à voir avec la médecine et c’est purement politique.


    • The White Rabbit The White Rabbit 21 février 17:04

      @oncle archibald

      Coquin de sort Archibald, vous osez douter que " nous comptabiliserions des milliers de morts en plus s’il n’existait pas, dans ce peuple, honni des « puissants », des dizaines, des centaines, des milliers de personnes qui, cette année, ont bravé les difficultés, ont pris des risques pour nous informer, nous conscientiser, nous encourager en nous soutenant moralement.

       ?"

      Mais puisqu’on vous le dit, c’est que c’est vrai. Pas besoin de preuve.
      Veuillez donc ranger votre esprit critique , ici il ne sert à rien comme avec toutes croyances d’ailleurs. smiley


    • alinea alinea 21 février 17:28

      @oncle archibald
      Ça semble pourtant encore d’actualité :
      (520) La Rochelle Coup de gueule d’un médecin généraliste - YouTube


    • alinea alinea 21 février 17:39

      @pipiou2
      Euh... vous êtes un robot ?
      Sinon, je ne vois pas !


    • pipiou2 21 février 17:59

      @doctorix, complotiste
      Le Brésil traite à l’HCQ ... on connait les résultats.
      Moyenne d’âge en Afrique : 20 ans, en France 42 ans.
      Tu n’es pas encore au courant que le Covid tue très majoritairement les plus de 75 ans ?
      Mets-toi vite à jour, Monsieur Terre creuse !


    • pipiou2 21 février 18:01

      @alinea
      Moi je donne des chiffres, des sources, des éléments factuels.
      Vous distribuez les insultes et les sarcasmes ... c’est qui le robot ?


    • troletbuse troletbuse 21 février 19:27

      @pipiou2
      Ben, t’as oublié la terre plate


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 21 février 19:51

      @troletbuse
      Ils sont venus, ils sont tous là, les debunkers de mes deux, comme chaque fois que j’arrive.
      Il s’est vendu trois à quatre fois plus de rivotril en 2020 que d’habitude, selon les mois.
      L’HCQ fonctionne, archibald : un mensonge répété mille fois n’en fait pas une vérité :
      plus de 200 études le prouvent/
      https://c19study.com/
      Il y a aussi des vieux en afrique, mais qui ne meurent pas.
      Etc...
      J’ai développé ça 100 fois.


    • alinea alinea 21 février 20:06

      @pipiou2
      Les chiffres ne font pas vérité ni monde, ça se saurait ; mais ce que tu donnes dans le commentaire auquel je réponds, n’a rien à voir avec ce que je dis : je ne m’appuie jamais sur des chiffres, je ne suis pas croyante ; et je ne suis pas un robot.
      Merci de m’avoir comprise.


    • pipiou2 21 février 20:11

      @doctorix, complotiste
      "Il y a aussi des vieux en afrique, mais qui ne meurent pas.

      " ...
      2000 morts en Ethiopie, presqu’autant au Nigeria .

      C’est pas parce que tu as menti des centaines de fois qu’on va te croire Docteur Doxey.
      Bientôt tu vas nous expliquer qu’il y a de nombreux EHPADs en Afrique.


    • Captain Marlo Captain Marlo 21 février 20:21

      @The White Rabbit
      Merci pour votre illustration et pour votre nouveauté sur la fabrication volontaire des variants.

      Cadeau pour vous, si vous attrapez le Covid. C’est le traitement proposé par le Collectif Reinfo Covid, ces médecins qui soignent dénoncés au Conseil de l’Ordre comme des malfaisants... !!

      Quant aux virus, ils sont vieux comme le monde,
      "(...) Leur petite taille, pour commencer. Si chaque virus contenu dans un corps humain atteignait la taille d’une tête d’épingle, l’adulte moyen atteindrait 150 kilomètres (95 miles) de hauteur. Dans une étude de 2018, Suttle a découvert que plus de 800 millions de virus se déposaient sur chaque mètre carré de Terre chaque jour. Dans une cuillère à soupe d’eau de mer, il y a généralement plus de virus que d’habitants en Europe. "Nous avalons plus d’un milliard de virus chaque fois que nous allons nager« , dit Suttle. »Nous sommes inondés de virus"...etc



    • pipiou2 21 février 20:22

      @alinea
      Pas très réaliste !
      Dans le cas présents les chiffres sont LA vérité.
      Si la pandémie avait fait 10 000 morts en France, comme une bonne grippe, on n’en parlerait pas, pas de confinements, de couvre-feu ni masques.
      A 50 000 morts ça change tout. Donc dans une épidemie les chiffres sont tout.

      Vous nous parlez de vies sauvées, sans donner de chiffres.
      Si c’est 10 vies sauvées c’est franchement un sujet bidon.
      Si c’est 1000 vies sauvées ça commence à être sérieux, si c’est 10 000 vies sauvées, là encore ça change tout.

      On n’accuse pas à tout va, on ne dit pas la France est le seul pays au Monde à faire ci ou ça juste sur des impressions, comme une croyante qui a eu une révélation.


    • alinea alinea 21 février 20:35

      @Captain Marlo
      Quelle horreur ! :->

       smiley


    • alinea alinea 21 février 20:44

      @pipiou2
      Relisez bien votre premier paragraphe, et expliquez nous en la logique.
      Tout le monde a des chiffres, LES chiffres, et personne n’en tire les mêmes conclusions.
      la question que je me pose : qu’est-ce que vous voulez me démontrer à partir de votre commentaire ?
      Le gouvernement a bien agi ? La mort était à nos trousses ? Elle est là ? Encore ? et toujours ?
       Il nous faudra encore et toujours nous terrer ? Ne plus sortir ? Ne plus bouger ? Rester masqués ? Avoir peur ?
      Quoi, vous voulez dire quoi ?
      Vous pensez que je ne vois rien ? que je pense que personne n’est mort de ce virus ? Que je m’en fous ? Que je suis conne ? À bouffer du foin ?
      QUOI ?


    • Xenozoid Xenozoid 21 février 20:49

      @pipiou2

      le glob d’or de l’enfumage

      Vous nous parlez de vies sauvées, sans donner de chiffres.

      qui pense que pipiou2 est un idiot ?


    • alinea alinea 21 février 20:58

      @Xenozoid
      pas moi pas non pas moi !!! je pense pas qu’il est idiot pioupiou, je le sais.
      moi j’ai été sauvée : inhalation avec plein d’HE anti peste : origan laurier noble et genièvre... et tous ceux autour de moi, que j’ai instruits, sont sauvés...jadis les pirates qui trafiquaient et transportaient ces plantes, pouvaient dépouiller tous les cadavres morts de la peste sans chopper le moindre petit bubon.
      mais Pioupiou, lui, il est tombé tout de suite, tout de suite il est tombé, tu penses, le virus à couronne l’a repéré !!!
      Et moi coucou je suis là, jusqu’à cent vingt ans je vous ferai chier. Na.


    • @alinea

      Le vinaigre des quatre voleurs... J’avais lu ça quand je creusais la période de la grand peste de 1348...

      Ca et les vaches qui parlent smiley


    • The Old Snoop chtarbologue The Old Snoop 21 février 21:10

      Mémé Crottin a été sauvée par inhalation d’origan laurier et genièvre d’une maladie qu’elle n’a pas eue !

      Mieux encore que Pierre-Henri ! smiley smiley smiley


    • alinea alinea 21 février 21:11

      @Philippe Huysmans, Complotologue
      Le vinaigre des quatre voleurs, les biolos beaux bios, en fabriquent dans mon coin... mais je n’en ai pas pris, je n’y ai pas pensé... A At Atch Atchoum
      ça y’est, j’suis empéguée...
       a d i e u
       excuses, mon humeur n’est pas en phase avec la tristesse devant toutes ces morts, mais, j’écoute un cours de musique, excellent, et ça relativise tout...


    • alinea alinea 21 février 21:14

      @The Old Snoop
      mais j’ai été sauvée de ne pas l’attraper, il est bon lui ! tu crois que toute seule je m’en serais tirée, t’as vu ce qu’ils disaient, ceux qui savent, si t’as pas les mains dans la javel toute la sainte journée, si tu sors ton nez à la fenêtre, si tu bouges après six heures, eh ben, eh ben, tu y’a droit !!
      Non mais.


    • @alinea

      Tu as bien raison, il vaut mieux en rire, en fait. Surtout que pour les morts, on ne les a pas beaucoup vus...

      On a vu des morts, ça oui, mais d’à peu près tout ce que tu veux sauf du coronacircus.

      Rien de tel que la musique, quand moi j’en ai marre, je me plonge dans le baroque.


    • CYRUS Rouges Feux 21 février 21:18

      @alinea

      faut metre de la resine de quintefeuille dedans smiley


    • Ouam Ouam 21 février 21:20

      @michalac

      @Captain Marlo
      .

      Le Rivotril c’est pour euthanasier les vieux.


      .
      INTOX
      .

      Il s’agit en réalité d’une escroquerie de l’UPR...
      Une escroquerie fondée sur un Faux, fabriqué par le conspi Sylvano Trotta à partir d’une photo authentique ...
      .

      Pour donner force à son escroquerie, l’UPR va jusqu’à prétendre qu’un décret a autorisé les soignants à euthanasier les vieux en Ehpad

      , ici...

       

      Ah oui, et le vidal c’est aussi de l’intox ? verifiable la !
      https://www.vidal.fr/actualites/24580-rivotril-clonazepam-et-paracetamol-injectables-utilisation-derogatoire-dans-le-cadre-de-la-covid-19-edit-du-20-avril-2020.html
       

      Et le decret de officiel de légifrance ici est aussi un fake de l’UPR ?
      https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000041763328
       
      Descidement, vous etes a fond dans la désinformation vous.
      Vous roulez pour qui exactement pour tenter de désinforrmer à ce point ???
       
      Vous noterez que j’ai mis pas UN mais DEUX liens indiscutables,
      celui du VIDAL et celui de légifrance.gouv.fr (qui est le site du gvt)
       
      Pour qu’aucune ambiguité n’existe ne suis pas affillié de pres ou de loin à l’UPR
      capitain marlo (ex fifi) vous confirmera pour ceux le souhaitant.
       
      Bref...


    • Ouam Ouam 21 février 21:25

      @alinea
      "pas moi pas non pas moi !!! je pense pas qu’il est idiot pioupiou, je le sais.

      "

      En fait c’est comme pemile et non, ils sonts rerrorisés pas cette grippe un peu sévere ... comme vous l’avez fait remarquer à nono dans un de vos posts ailleurs.
       
      J’ai aussi été retablir avec des liens solides et verifiables les mensonges du dit michalac qui est l’ancien assouline et qui à changé de pseudo
       
      Vous remarquerez que depuis que je suis ici, pour ma part je n’ai jamais du a force de magouilles et pertes de crédibitité de changer de pseudo
      Vous non plus d’ailleurs.
       
      Bonne soirée à vous


    • The Old Snoop chtarbologue The Old Snoop 21 février 21:25

      @alinea

      J’ai été aussi sauvé de ne pas l’attraper
      Les inhalations de merde c’est pas mon truc
      Ma recette : Jack Daniels au coin du feu en regardant Zemmour ou Praud
      Entrecôte saignante arrosée de Gigondas
      Imparable et franchement plus plaisant que tes inhalations de merde smiley

      Vacciné depuis 15 jours avec une dérogation par copinage médical, j’attends la deuxième injection et dans un mois je ne crains plus rien smiley


    • @The Old Snoop

      Vacciné depuis 15 jours avec une dérogation par copinage médical, j’attends la deuxième injection et dans un mois je ne crains plus rien


      Nous c’est depuis la mi-mars qu’on ne craint plus rien, et sans risquer de crever à cause d’un vaccin qui de sert à rien.

      T’as épuisé ta chance au grattage il te reste le tirage smiley


    • The White Rabbit The White Rabbit 21 février 21:31

      @Philippe Huysmans, Compotologue

      "Tu as bien raison, il vaut mieux en rire, en fait. Surtout que pour les morts, on ne les a pas beaucoup vus...

      "

      Bientôt 2,5 millions de morts sur terre à cause de cette pandémie et plus de 111 millions de personnes qui ont été infectées.
      Vachement drôle smiley

      On attend toujours le reportage du compotologue dans les services des hopitaux pour débusquer tous ces faux malades.
      La discussion avec les personnels soignants sera très intéressante ...


    • Ouam Ouam 21 février 21:31

      @Ouam
      Ah oui j’oublias une info importante
      cette histoire de rivotril àvais fait un tel scandale que Andre Berkof de SUD Radio avait fait une ou deux émissions entières d’une heure ou plus sur le sujet,
      ou avec quelques invités tout est mis au grand jour,
      j’invite les lecteurs a se la télecharger (podcasd) ce qui permettra à tous ceux qui le souhaitent de verifier que la personne de l’upr dit vrai et que à l’inverse assouline désinforme un max,
      il existe aussi d’autres émissions d’autres medias officiels qui vonts aussi dans le meme sens que celle de sud radio, les interessés chercherons,
      google, duckduckgo et autres sonts leurs amis.
      bye...


    • Passante Passante 21 février 21:32

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      maintenant que j’y songe...
      quels seront les plus ardents enragés anti-confinement ?
      mais les vaccinés bien sûr !
      t’imagine, piqué et au dodo, la crise ?
      donc discret, faut encourager, c’est des bonnes recrues...


    • CYRUS Rouges Feux 21 février 21:38

      @The Old Snoop

      Tu parle don-don , on te fouterais du vin de table dans une bouteille avec une etiquette gigondas que tu ferais pas la diffrence .... Y a que deux bon producteur a gigondas je te met au defie de les citer smiley

      Joue pas les conaisseur , t’ est un gros gland sans culture qui etale son vernis comme aita et zx ( encore white rabbot sait faire preuve de finesse ), mais vous c’ est le niveau pemile et nonos ....

      Vacciné depuis 15 jours avec une dérogation par copinage médical, j’attends la deuxième injection et dans un mois je ne crains plus rien 

      mais kilestkon , je paris qu’ il lui ont refiler les reste de PFIZER et de MODERNA ...

      Le sputnik faut l’ avoir par les ambassade .... c’ est la que vont les VIP


    • CYRUS Rouges Feux 21 février 21:41

      @The White Rabbit

      Bientôt 2,5 millions de morts sur terre à cause de cette pandémie et plus de 111 millions de personnes qui ont été infectées.

      > c’ est pas assez on devrais deja etre a 3 milliard pour justifier la dictature sanitaire et une vrai pandemie ....

      Va faloir lacher anthrax , ebola , le MERS 2 et le nipah sinon on va passer pour des rigolot smiley


    • Legestr glaz Legestr glaz 21 février 21:41

      @pipiou2

      Aucune mortalité supplémentaire chez les moins de 75 ans en France en 2020. 

      Ce qui veut dire que l’on a arrêté tout un pays, que l’on a privé des jeunes de liberté, que l’on a fermé bars, restaurants, hôtels, salles de sport, que l’on a ruiné l’économie pour « sauver » certaines personnes au dessus de 75 ans ! 

      Par ailleurs, que l’on a « refusé » de voir, de faire semblant de ne pas voir, que le SARS-COV2 provoquait une maladie de l’endothélium et que les personnes à l’endothélium affaibli devaient être soignées et prises en considération.
      Mais de ceci « on » en a absolument pas tenu compte. « On » a fait strictement le contraire en faisant la « promotion » du doliprane et en conseillant l’interdiction des antibiotiques. 

      Et pipiou2, vient nous faire la « leçon » d’un sauvetage de vies ? Mais de qui se moque t-il ? C’est très exactement le contraire : les « zélites » voulaient un nombre de morts « conséquent » pour mettre en place un. climat anxiogène. Et c’est bien ce qui a été fait ! 


    • Ouam Ouam 21 février 21:41

      @The White Rabbit
      « Bientôt 2,5 millions de morts sur terre à cause de cette pandémie et plus de 111 millions de personnes qui ont été infectées.
      Vachement drôle »
       

      Heu... une question mon petit lapinou ?
      Pour comparer les choses il faudrais que tu indique combien nous sommes désormais sur terre, cad pas loin de 8 milliards
       
      Cela fait combien petit lapinou 8 Milliards / 2.5 millions ?
       
      Et la grippe dans le monde ca tue combien et les autres épidémies ca tue combien de monde. Et la covid 18, elle tue dans quelle catégorie d’age ...
      Tout cela tu l’omets pour continuer à effrayer les gens
       
      Donne l’ensemble des chiffres et ensuite la comparaison sera bien plus raisonnable pour l’ensemble des lecteurs.
       
      Je persiste et signe que cela est utilisé à but de terroriser l’ensemble de ceux qui sonts (tres) influencable, la grande manipulation et les methodes sonts expliquées ici
       
      Il ne faut tellement pas que cela se sache que l’original posté dans a vox tv (article recent) a meme été effacé,
      heureusement que j’avais eu le reflexe de la télecharger physiquement sur mon disque dur pour la remettre au cas ou ailleursn, ce qui est fait ici
       
      http://dl.free.fr/szyGyCUSN
       
      Je laisse chacun seul juge de ce qu’il pourra verifier avec les nombreuses sources contenus dans ce reportage, j’invite d’ailleurs quelques un a se le telecharger physiquement sur leur disque dur...
      Pas parano, mais ces temps ci la prudence n’est pas exessive au vu de ce qu’il se passe.


    • The White Rabbit The White Rabbit 21 février 21:42

      @Rouges Feux

      Des Bescherelles aussi


    • alinea alinea 21 février 21:44

      @Ouam
      je me souviens que quand vous êtes arrivés, c’était la mode de s’inscrire sans que celui qui vous lit puisse remonter à votre « description » ; sur un de mes articles, je vous avais répondu que je ne répondais pas à des gens dont je ne savais pas d’où ils sortaient ; alors, vous vous étiez inscrit, en vrai !
      je crois qu’on ne peut plus faire ce genre de trucs, enfin je m’en fous tellement que je n’y ai jamais rien compris !


    • @Rouges Feux

      Celui qui s’y connaît le mieux en pinard, ici, c’est Shaw smiley


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 21 février 21:45

      @The White Rabbit

      Un retour au bled ispisse di racisse ?


    • pipiou2 21 février 21:46

      @alinea
      Ce que je veux dire c’est que vous faites des conclusions à partir de rien et que vous prétendez que vous n’êtes pas croyante ni manipulable.
      « On m’a dit que des médecins ont sauvé des vies », c’est un peu comme « on m’a dit que des gens ont vu des Ovnis ... ou des aliens ».
      Dénoncer à partir de rien c’est pas sérieux, voire mal intentionné.

      Cette épidémie on va bientôt en voir le bout, et vous arrêterez de parler dictature et complot ... et vous passerez à un autre complot.


    • pipiou2 21 février 21:47

      @Ouam
      Mais ça sert à quoi de « terroriser les gens » ?


    • @pipiou2

      Cette épidémie on va bientôt en voir le bout, et vous arrêterez de parler dictature et complot ... et vous passerez à un autre complot.


      Houa haha ha ha rhiiiiiiii, trop drole, zoziau. En voir le bouuuuuu, mais bien zûuuuur.


    • CYRUS Rouges Feux 21 février 21:47

      @The White Rabbit

      le bescherelle et le bled n’ ont jamais tuer personne ...sinon j’ y serais passer smiley


    • The White Rabbit The White Rabbit 21 février 21:47

      @Aita Pea Pea

       smiley

      Celui-là pour cyrus


    • CYRUS Rouges Feux 21 février 21:49

      @Philippe Huysmans, Complotologue

      yep dommage qu’ il ais pas reussit a monter son bar a vin ...


    • Ouam Ouam 21 février 21:50

      @pipiou2
      "Mais ça sert à quoi de « terroriser les gens » ?

      Tu sais ouvrir un lien à ton age ?
      Tu sais remonter un ou deux messages ou il est plus haut ?
      Tu comprends ta langue (le Francais ?)
       
      Tout est expliqué dedans par le collectifs de journalistes qui onts fait ce reportage pro, yapuka... toutes les réponses sonts dedans.


    • The White Rabbit The White Rabbit 21 février 21:51

      @Ouam

      Comme dans agogoravox.tv ?


    • alinea alinea 21 février 21:55

      @pipiou221:46
      tandis que vous non, vous, vous savez, moi j’invente ?


    • @The Old Snoop

      Tiens, un peu de lecture pour toi, quand tu seras dans la salle d’attente...


Réagir