mardi 22 août 2023 - par GÉOPOLITIQUE PROFONDE

Explosif : selon le sénateur Ron Johnson, la pandémie a été « planifiée par un groupe d’élites »

JPEG

Le sénateur Ron Johnson a déclaré qu’un groupe de personnes très puissantes voulait petit à petit prendre le contrôle total de nos vies

Aujourd’hui, mieux vaut tard que jamais, un homme politique américain reconnaît que la pandémie et la réponse tyrannique qui lui a été apportée n’étaient peut-être pas ce qu’elles semblaient être.

Le sénateur Ron Johnson a déclaré le 11 août à Maria Bartiromo, de la chaîne Fox Business , que le Covid-19 et sa réponse avaient été « planifiés à l’avance par un groupe d’élite » qui avait organisé l’« Event 201 », un exercice conjoint mené par John Hopkins, la Fondation Bill et Melinda Gates et le Forum Économique Mondial, qui prévoyait la propagation d’une pandémie de coronavirus en Amérique du Sud, entraînant plus de 65 millions de décès dans le monde entier.

La simulation a conclu que les gouvernements nationaux sont loin d’être prêts à faire face à une pandémie.

« Nous nous engageons sur une voie très dangereuse, mais c’est une voie qui est tracée et planifiée par un groupe d’élite qui veut prendre le contrôle total de nos vies, et c’est ce qu’ils font, petit à petit », a déclaré M. Johnson, qui siège à la commission sénatoriale de la sécurité intérieure et qui est l’un des membres principaux de la sous-commission sénatoriale permanente sur les enquêtes.

Ce à quoi Bartiromo a répondu :

« Il est tout simplement extraordinaire pour moi que le gouvernement ait travaillé avec les médias sociaux pour amplifier les mensonges et supprimer la vérité, et qu’il l’ait fait de manière répétée. »

« Nous venons de voir l’histoire de Facebook, les fichiers Twitter, tous les fonctionnaires du CDC, du FBI, de la CIA, un millier de personnes selon les journalistes travaillant sur les fichiers Twitter, ont travaillé avec les médias sociaux pour amplifier les mensonges et supprimer la vérité. »

« Pourquoi le peuple américain ne pouvait-il pas savoir qu’il existait d’autres solutions pour traiter Covid ? »

« Pourquoi le peuple américain ne pouvait-il pas savoir que le vaccin avait des effets secondaires ? »

Johnson a ensuite déclaré :

« Tout cela est planifié à l’avance par un groupe d’élite, c’est de cela que je parle, l’événement 201 s’est produit à la fin de 2019, avant que le reste d’entre nous ne soit au courant de la pandémie. »

« Encore une fois, ce qu’il se passe est très inquiétant, ce qui continue d’être planifié pour notre perte de liberté », ajoutant :

« Cela doit être exposé, mais malheureusement, très peu de gens, même au Congrès, sont prêts à l’examiner. »

« Ils ont tous poussé au vaccin, ils ne veulent pas être informés du fait que les vaccins pourraient avoir causé des blessures ou la mort, tant de gens ne veulent tout simplement pas admettre qu’ils ont eu tort et ils vont faire tout ce qu’ils peuvent pour s’assurer que l’on ne leur donne pas tort. »

« Nous sommes face à un groupe de personnes très puissantes, Maria. »

Visionnez d’urgence notre dernier entretien avec la décapante biostatisticienne Christine Cotton dans le cadre de son dernier ouvrage : Tous vaccinés, tous protégés ? – Vaccins covid-19, Chronique d’une catastrophe sanitaire annoncée “.

Source : Zero Hedge

https://geopolitique-profonde.com/



40 réactions


  • GoldoBlack 22 août 2023 17:12

    Article complètement con comme d’hab.

    On voit bien comment il a été pris le contrôle de nos vies avec le covid... En aucune manière...

    C’est le même genre de conneries que celles prétendant qu’on nous injectait des puces ou qu’on serait transformés en zombies macronistes...


    • Seth 22 août 2023 18:40

      @GoldoBlack

      Ce que je trouve déjà douteux, c’est l’identité de celui que l’on cite et sa personnalité.


    • Lynwec 22 août 2023 19:14

      @GoldoBlack

      Un peu comme votre commentaire ? Pas de prise de contrôle ? Vous étiez surement habitué à remplir des auto-autorisations de sortie depuis le plus jeune âge ? Cobaye volontaire peut-être ?

      On se croirait face à la grenouille qui voit la température du bouillon augmenter un peu à la fois et qui se dit : « Bah, c’est juste un petit degré de plus qu’avant... »

      Quand des gouvernants prennent conscience qu’ils ont pu faire agir les gens comme des pantins, pourquoi se priveraient-ils de poursuivre l’expérience ? On nous prépare « Covid, le retour » pour cet automne, bonne injection...


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 22 août 2023 20:11

      @GoldoBlack
       
       merci de nous signaler à votre insu par vos mensonges précédents et récurrents, que cet article présent est vraiment important.


    • mmbbb 23 août 2023 07:23

      @GoldoBlack tu es tellent con que tu ne t apeccois pas que ce confinement total a coûte tres cher à la France

      et le quoi qu il en coute a plombe les finances de la France

      Je n ai pas attrape e COVID et j etais deux jours par semaine en ASA autorisation speciale d absence en repos chez moi  En vacances quoi 

      2003  Raoult avait ecrit un rapport ou il soulignait l impreparation de notre pays 

      Ce sont les personnes vulnerables qu ils auraient fallu isoler 

      L historien de mes deux , ce n est pas l unique pandémie connue, et aucune lecon n a ete tirée .

      Que fout cette armada de fonctionnaires au ministere de la santé dont c est le boulot de prevention 

       On ne peut ne pas dire que ce pays manque de hauts fonctionnaires d autant que les rapports tel celui de M Raoult n a servi a rien

      Abruti


    • Jean Claude Massé 23 août 2023 07:57

      @GoldoBlack
      Vous n’apportez aucun contre argument à l’article.
      Et l’on ne peut pas discuter avec vous puisque vous n’avez aucun argument à faire valoir.
      Au fait, il est où votre copain Roko ?


    • Jules Seyes 23 août 2023 09:11

      @GoldoBlack

      On voit bien comment il a été pris le contrôle de nos vies avec le covid

      Que cela n’ait pas réussit ne prouve pas que cela n’a pas été tenté.Il a fallu des semaines aprés les restrictions pour que les gens retrouvent une activité normale. Les miennes ont mis un an à retrouver leur rythme car les organismes devaient rouvrir, les assoc se reconstituer...

      Mais en effet les gens ont été demandeur du retour au statut précédant dés la levée des mesures. Je ne suis pas sur que c’était l’intention de nos dirigeants.


      Ceci dit, les lois restent. Potentiellement, si on me mettait demain en Arrêt pour quarantaine covid, je ne serais pas payé (Je vis en Allemagne) car non vacciné. Mes collégues vax le seraient. Alors, on peut dire, c’est imporbable, oui, mais i demeure une discrimination légale.

      Et ainsi de suite.

      Surtout, ces lois sont passées, elles peuvent être réactivées et une nouvelle vague partirait de ce point.


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 23 août 2023 09:15

      @Jules Seyes
       
       ’’Surtout, ces lois sont passées, elles peuvent être réactivées et une nouvelle vague partirait de ce point.’’
      >
       Exact, et c’est ça qui est préoccupant.


    • Yves Guéchi Yves Guéchi 27 août 2023 17:27

      @Lynwec
      Les covidiots n’ont rien perdu de leur bêtises et de leur paranoïa vous le démontrez encore aujourd’hui. Pauvre dérangé du bocal ! 


    • Lancelot 26 octobre 2023 10:21

      @Yves Guéchi

      Pfizer est l’entreprise la plus condamnée au monde dans le domaine de la santé https://lareleveetlapeste.fr/pfizer-est-lentreprise-la-plus-condamnee-au-monde-dans-le-domaine-de-la-sante/

  • Lynwec 22 août 2023 21:49

    Non seulement organisé en amont, en pleine connaissance de cause, mais de plus avec une volonté de nuire prouvée, vu que quand des indépendants, non liés par des conflits d’intérêts, se donnent la peine de réaliser des autopsies, les liens de causalité, ils les trouvent, et en pagaille :

    https://mortsapresvaccination.wordpress.com/2023/08/22/100-des-decedes-subitement-liesvaccin-covid/

    On comprend mieux pourquoi ils ne cherchent pas et se contentent d’affirmer, d’autorité, qu’il n’y a aucun lien...

    Quand un produit censé vous soigner s’avère vous mettre en danger potentiel, avec un risque suffisamment élevé, on peut parler de mise en danger volontaire avec empoisonnement par une association de malfaiteurs...


  • saint louis 22 août 2023 22:38

    La déclaration de ce sénateur n’est pas un scoop.

    L’info de la conférence du « gratin » mondial qui avait évoqué le risque d’une pandémie mondiale quelques mois avant la diffusion réelle du covid, est connue publiquement depuis un bon moment.

    Si ça revient sur la table maintenant, ça doit être certainement pour des raisons politiques.

    En attendant, une des rares différences entre les estimations de la pandémie envisagé et la réalité, porte sur le nombre de victimes qui était largement supérieure aux décès dénombrés du covid.

    La coïncidence de cette anticipation si juste reste assez troublante.

    Maintenant, la diffusion publique de la conférence d’anticipation antérieure au covid laisse à penser à la non implication de ce « gratin », qui dans la cas contraire aurait surement gardé le secret.


  • Rodolphe de Gérolstein Rodolphe de Gérolstein 23 août 2023 07:20

    Ah, bien sûr, notre petit club d’élite dirige le monde et nous, les membres de ce club, avons décidé officiellement de vous demander d’arrêter de divulguer des informations sur nos projets.

    Sinon, on vous envoie les hommes en noir pour vous faire taire... Ou alors on vous offre une place dans notre club, ça dépend de votre choix ! 😉


    • Jules Seyes 23 août 2023 09:14

      @Rodolphe de Gérolstein
      Mon cher, je me laisserais inviter seuelement par Jeffrey. Plonger dans l’immoraliité d’accord, mais alors il faut savoir aller au fond du degeulasse. 
      Comme ca, j’ai une chance d’être dans le même enfer que vous.
      Nous tentons de nous battre avec nos moyens contre ceux dévoyés de l’état, et vous venez avec votre humour passablement ridicule.


    • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon ... Wind Pilgrimer 23 août 2023 10:49

      @Rodolphe de Gérolstein
      Taréson totolphe les men in black mais pas ceux que tu crois
      d’ailleurs ils sont déjà là 
      ILS étaient même au palais de l’élysée pour faire de la zizique
       smiley


  • mcfr 23 août 2023 09:14

    Il est probable qu’une partie des morts du covid aient en réalité été tués par les satellites de Haarp.


  • freedom2000 freedom2000 23 août 2023 10:01

    Ce covid en tout cas est tombé au bon moment pour permettre à Joe Biden de devenir président et permettre la guerre en Ukraine.

    Sans quoi, Trump aurait gagné haut la main les élections et qui sait si la guerre aurait eu lieu ? Trump s’entendait plutôt bien avec Poutine


    • charlyposte charlyposte 23 août 2023 11:49

      @freedom2000
      L’occident, selon mes sources ne connaît pas les termes * PAIX ET RESPECT * en ajoutant qu’il ne faut pas faire ce que je fais, mais plutôt celui de faire ce que je vous dis !!! hum smiley


  • cétacose2 23 août 2023 10:34

     avaient été « planifiés à l’avance par un groupe d’élite »......essentiellement juif....mais il ne faut pas le dire ..SINON !


  • DLaF mieux que RN ou Z / Ukraine Opera pacem animis afferrunt ;-) 23 août 2023 10:38

    La fable du 911 et ses conséquences ont causé des millions de morts et on a tout mis sous le tapis...

    Pourquoi soulever des problèmes qu’on ne résoudra jamais à propos de la COVID ?


  • Lynwec 23 août 2023 11:33

    Un récapitulatif salutaire, car nombreux sont dotés d’une mémoire de poisson rouge et il faut leur remettre les pendules à l’heure plus souvent que de raison :

    https://nouveau-monde.ca/vaccins-covid-19-des-milliers-de-handicapes-et-de-morts/

    Pourquoi soulever des problèmes ?(Qui vous dit qu’on ne les résoudra jamais ?)

    Parce que si vous considérez normal qu’on ait mis le 9/11 et ses conséquences sous le tapis, ce n’est pas le cas de tous...

    Parce que les problèmes dont vous parlez sont majeurs (morts d’hommes, de femmes et d’enfants, en nombre conséquent, c’est toujours définitif et surement pas anecdotique...) et que si une masse critique de mougeons ouvraient enfin les yeux et réactivaient leur esprit critique défaillant, il serait un peu moins facile de les berner comme ce fut le cas, et que nous, qui avons les yeux ouverts, subissons quand même, en partie, les conséquences de leur aveuglement (pas l’injection, pour le moment, vu que Nuremberg n’est pas encore aboli)...


  • charlyposte charlyposte 23 août 2023 11:38

    Vivement * LE COVID 24 * et le quoi qu’il en coûte !!! smiley


  • christophe nicolas christophe nicolas 23 août 2023 11:47

    C’est simple à comprendre, tout s’emboîte si le but était le vaccin et le pass vaccinal, la pandémie étant seulement le prétexte imaginé pour atteindre le but de big-brother qui est aussi un eugéniste.

    Evidemment, il y a forcément un petit groupe comploteur de ce genre là :

    https://www.maria-valtorta.org/Publication/TOME%2007/07-232.htm#CEV53507


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 23 août 2023 12:32

      @christophe nicolas
       
       ’’C’est simple à comprendre, tout s’emboîte si le but était le vaccin et le pass vaccinal, la pandémie étant seulement le prétexte imaginé pour atteindre le but de big-brother qui est aussi un eugéniste.’’
      >
      Le narratif covid ne tient que par la répulsion des normopathes à accepter l’idée que les autorités ne nous veulent pas que du bien : cette idée les ferait obligatoirement sortir de leur zone de confort.


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 23 août 2023 12:45

      @Francis, agnotologue
       
       la répulsion des normopathes à accepter l’idée que les autorités ne nous veulent pas que du bien explique d’ailleurs bien des choses. Et c’est pour entretenir cette répulsion que ceux qui nous ont menti sur tout ont inventé le concept de complotisme.


  • charlyposte charlyposte 23 août 2023 12:01

    Je propose un vaccin placebo en attendant un vaccin bidon ! histoire de remplir les caisses de BIG-PHARMA et toute sa clique de troubadours et de ménestrels pour chanter la bonne nouvelle de villages en villages !!! hum smiley


  • zygzornifle zygzornifle 23 août 2023 12:14

    Dire que notre FAUXCIALISTE Cazeneuve avait été a en grandes pompes a l’inauguration de la fabrique de poisons de Wuhan, le soir a l’hôtel on lui a proposé une fille pour l’essorer mais il a préféré un pangolin ....


  • zygzornifle zygzornifle 23 août 2023 12:16
    la pandémie a été « planifiée par un groupe d’élites Le Macron devait être au courant et il s’est dit qu’il y avait un « pognon de dingue » a se faire .... 

  • troletbuse troletbuse 23 août 2023 14:10

    Bonne nouvelle si elle est confirmée

    https://crowdbunker.com/v/918BbRHcxu


  • Spiroulegroom Spiroulegroom 23 août 2023 19:18

    Le délire reprends. Les studios Lionsgates imposent le test quotidien et l’université d’Atlanta le port du masque. 


  • Paul Jael 23 août 2023 22:51

    Les covidomanes sont incapables de comprendre que gouverner est complexe. Toute décision qu’on prend a du pour et du contre et il est difficile de prévoir toutes les conséquences. Mais il faut décider quand même.

    Faux d’affirmer qu’on essaie de cacher que les vaccins ont des effets secondaires. Tout le monde le sait depuis un siècle. Si ils ne sont pas trop graves et si le risque est faible, le positif l’emportera sur le négatif. C’était certainement le cas dans la crise de la covid.

    Parfois un gouvernement se trompe. Mais automatiquement soupçonner que l’erreur est intentionnelle, qu’il y a nécessairement complot est une réaction infantile. Ce n’est certainement pas de la géopolitique profonde.

    Le titre de l’article est d’une grande naïveté. Qualifier d’« EXPLOSIF » un fait aussi banal qu’une déclaration éculée d’un politicien incompétent est risible.


  • Eric F Eric F 24 août 2023 18:30

    La thèse n’est pas nouvelle, extrapolant que l’exercice event 201 relatif à une simulation de pandémie aurait constitué en réalité une planification intentionnelle d’introduction de l’épidémie de covid. Cela avait déjà été évoqué dès 2020, certains arguant d’un plan intentionnel de dépopulation.

    Déjà, l’idée d’un complot qui se planifierait sous les yeux du monde est assez originale.

    Mais il y a pourtant un lien (ah ?) ...non pas dans le surgissement de la maladie en elle-même (voir ci-dessous), mais dans la surréaction des autorités, qui venaient d’être ’’chauffées à blanc’’ par différentes alertes préventives.

    En fait, compte tenu de la forte densité désormais de population dans le monde, de l’ampleur considérable de brassage de foules et déplacements intercontinentaux, et également de l’extension d’élevages souvent transmetteurs de maladie ’’zoonotiques’’, voire aussi les nombreux labos de recherche médicale avec risques de fuite, le surgissement et la propagation d’épidémies ne peut inéluctablement que se multiplier. D’où les études, congrès, symposiums, etc. sur ce thème, pour chercher des plans d’action.

    Mais c’est comme les plans contre la multiplication des incendies dans le monde du fait des canicules et sècheresses, cela ne signifie évidemment pas que les autorités ont délibérément l’intention de détruire les forêts, même s’ils sonnent le tocsin avant l’incendie. Ni que les fabricants d’avions bombardiers d’eau inventent le fait qu’il y ait des incendies pour écouler leur production, même s’il y a certainement des profiteurs dans la corporation.


  • zygzornifle zygzornifle 27 août 2023 10:18

    La grande majorité de classe politique est complice .....


  • yvesduc 29 août 2023 06:38

    Les arguments présentés ici (la déclaration complète du sénateur fournit-t-elle d’autres éléments ?) est que LA RÉPONSE des autorités a été planifiée (ce qui n’est pas totalement absurde puisque tous les indicateurs étaient au rouge). Pas que l’apparition du virus elle-même a été planifiée. En d’autres termes, il ne faudrait passer sans transition de la théorie de l’opportunité à la théorie de la fabrication totale ! Vu de France, j’ai surtout vu un gouvernement mal préparé et incapable de réagir. Il a fallu un mois et demi (sic), en France, pour voir les premières mesures énergiques. Et un an pour voir arriver le vaccin. Un an pendant lequel le Trésor Public a payé à fonds perdus des gens à rester à la maison. Ça ne ressemble pas vraiment à un coup préparé ! (Bien noter que je ne porte pas de jugement sur la pertinence des mesures prises ni sur l’efficacité du vaccin ; je constate juste qu’elles ont été tardives) Qui plus est, en France, les mesures liberticides ont presque toutes été annulées (le passe sanitaire a disparu par ex.).

    Il ne faut pas confondre opportunité de profit (Big Pharma) et crise (totalement) planifiée !


Réagir