mercredi 9 juin - par PRCF

Face à l’emballement fascisant qui menace le pays, tous ensemble dans la rue le 12 juin

Autour du drapeau rouge de la classe ouvrière et du drapeau tricolore de la nation républicaine, construisons la CONVERGENCE NATIONALE DES RESISTANCES !

BANALISEE PAR LA POLITIQUE MACRONISTE, L’EXTREME DROITE A L’OFFENSIVE SANS RETENUE

Après l’attaque fasciste contre la CGT-94 le 1er mai dernier, après la vidéo scandaleuse publiée sur l’internet par un fasciste déclaré vidant un chargeur sur une effigie de J.-L. Mélenchon (acte que banalise la médiacratie bien-pensante !), voici qu’un monarchiste vient de gifler Macron en direct lors d’un “bain de foule” de ce dernier. Certes, ce dernier a tout fait, comme avant lui Sarkozy et, dans une moindre mesure, Hollande, pour dévaluer la fonction présidentielle, que ce soit en posant à côté de jeunes faisant un doigt d’honneur ou, tout récemment, en “copinant” sans retenue ni décence avec deux blogueurs de la planète bling-bling. Il n’en reste pas moins qu’à travers Macron, si indigne qu’il soit de sa fonction du fait de sa politique antipopulaire, antidémocratique et antinationale, l’extrême droite vise ce qui reste de la République après des décennies d’abaissement maastrichtien du pays et de pourrissement autocratique de la Cinquième “République”. 

 

OSER NOMMER, DENONCER ET COMBATTRE LA FASCISATION

 

Tout cela ne serait encore rien si l’on n’avait pas assisté ces derniers temps à un déluge d’actes relevant de la fascisation pure et simple. Et ce sont les “tribunes” à répétition, relayées par la feuille extrémiste “Valeurs actuelles”, d’officiers à la retraite ou non appelant l’armée à prendre le pouvoir pour “remettre de l’ordre”, et c’est la manifestation de la droite policière sous les fenêtres du Parlement en présence d’un ministre de l’Intérieur violant la séparation des pouvoirs (avec qui plus est la honteuse caution de la gauche établie, d’Hidalgo à Roussel), et c’est l’empilement sans fin de lois liberticides réduisant chaque jour un peu plus les libertés, et c’est l’interdiction, un jour, d’une manifestation de solidarité avec la Palestine, quelques jours plus tard d’une manifestation d’un parti se réclamant du mouvement ouvrier et de la démocratie…. Décidément, toute cette partie de la gauche, voire de la mouvance ex-communiste, qui a tant mégoté durant des années, et qui ergote encore parfois sur le terme de “fascisation” – un terme pourtant totalement approprié pour décrire cette dérive policière – , de la démocratie bourgeoise en crise aigüe, devrait se réveiller avant que notre pays nait franchi un seuil, désormais de plus en plus proche, où le fascisme proprement dit pourra réussir en France ce que le Front populaire de 1936 formé à l’appel du PCF d’alors l’avait empêché de faire : liquider la République et les libertés, écraser le mouvement ouvrier, déclencher une politique de terreur contre les travailleurs immigrés, faire passer en force tous les projets grossièrement antisociaux et antinationaux que le grand capital et son UE inféodé aux bellicistes de l’OTAN a du mal à imposer en raison des résistances populaires (luttes pour la défense des retraites, Non populaire de 2005 à la constitution européenne, soulèvement des gilets jaunes…). Bien évidemment, un tel tournant fascisant, voire fasciste, signifierait aussi le déshonneur mondial pour le pays qui a enfanté les Lumières, la Révolution française, la Commune de Paris, la laïcité républicaine et les grands acquis sociaux du Conseil National de la Résistance.

Publicité

TOUS DANS LA RUE LE 12 JUIN CONTRE LA FASCISATION ET POUR LA CONVERGENCE NATIONALE DES RESISTANCES

Face à cette politique mortifère pour l’avenir du peuple français, le PRCF appelle à manifester le 12 juin prochain dans toutes les grandes villes : ensemble, disons non à la fascisation ! Accusons à la fois l’extrême droite, Rassemblement lepéniste en tête, la Macronie, qui n’a cessé de surenchérir sur les thèmes xénophobes et liberticides du RN, mais aussi cette “construction” européenne de malheur qui, tout à la fois, flirte avec tous les pouvoirs d’extrême droite en Europe (Kiev, Budapest, Varsovie, Vilnius, Zagreb…), criminalise les communistes odieusement assimilés aux nazis, aide les USA à installer un climat de guerre froide d’essence liberticide contre la Chine et la Russie, et rabote chaque jour, par euro-gouvernements interposés, un peu plus les conquêtes sociales et démocratiques du mouvement ouvrier et du peuple français. 

Ni Macron, ni Le Pen ni UE du grand capital ! 

Tous ensemble contre l’extrême droite et ce pouvoir liberticide qui pave sa voie ! Tous ensemble pour l’abrogation de l’ensemble des contre-réformes maastrichtiennes, des euro-privatisations et des euro-délocalisations impulsées par Macron et Cie au nom de l’ “intégration” européenne ! Ni fascisation de l’Hexagone, ni euro-dislocation du pays ! 


ACCELERONS LA CONSTRUCTION DE L’ALTERNATIVE ROUGE ET TRICOLORE !

Publicité

C’est l’heure de riposter et le temps presse : il faut que les vrais communistes accélèrent ensemble la reconstruction du parti de combat, que les syndicalistes de lutte pressent le pas pour une contre-offensive générale de classe et de masse, que les patriotes républicains et antifascistes, unissant le drapeau rouge au drapeau tricolore construisentau plus tôt, en rompant clairement avec l’euro-réformisme suicidaire, une large Convergence Nationale des Résistances. Tous dans la rue ce samedi 12 juin, brisons la marche à la fascisation du pays !

https://www.initiative-communiste.fr/articles/prcf/face-a-lemballement-fascisant-qui-menace-le-pays-tous-ensemble-dans-la-rue-le-12-juin/

 

 

https://marchedeslibertes.fr/



63 réactions


  • Bendidon Bendidon 9 juin 14:08

    Oh il est super rigolo cet article

    On peut remarquer les ravages de la lobotomisation des cerveaux (ici l’hémisphère droit a été enlevé) et ça donne ça :

    Accélérons la construction de l’alternative ROUGE et TRICOLORE

    C quoi chat ?

    Ah ze pige l’arc en ciel, vous êtes des LGBT

     smiley


    • taktak 10 juin 11:01

      @Bendidon
      L’apprentissage des couleurs c’est à la maternelle. Pour vous il y a encore du boulot.

      De fait l’histoire nous enseigne, de Bouvines à 1793, du Front Populaire à la Libération et le programme du conseil national de la Résistance que la défense de notre peuple repose bien sur cette alternative rouge et tricolore. Populaire et patriotique. A l’opposé donc des nationalistes xénophobes qui marchent ensemble pour détruire la France que sont les Macron Le Pen. Les deux sont pour broyer la France dans l’Union Européenne. Les deux pour mettre de la façon la plus violente qui soit les travailleurs de notre pays dans la misère sous l’exploitations des capitalistes mondialisés. les deux sont pour faire les poches du peuples pour remplir les coffres de leurs amis milliardaires.
      Ouvrons les yeux. Et ce 12 juin, allons le dire dans la rue.


    • mmbbb 10 juin 19:30

      @taktak «  » A l’opposé donc des nationalistes xénophobes qui marchent ensemble pour détruire la France que sont les Macron Le Pen. Les deux sont pour broyer la France dans l’Union Européenne " S ils etaient nationalistes , notamment Marcon , ils ne seraient pas pour l Europe , les pays nationalistes sont plutot a l est désormais , ils s opposent farouchement a cette immigration notamment incontrolée .
      Melelnchon Autin et consorts ( syndicats compris ) eux sont pour cette immigration et ils sont les idiots utiles du patronat En France , un travailleur en situation illégale peut bosser .
      Ipso facto les salaires sont tires par le bas 
      Ne serais tu pas tres con comme cet auteur du PC ... de cet article 


    • PRCF PRCF 11 juin 10:59

      @mmbbb
      Macron c’est le nationalisme européen. Au service de l’Europe allemande
      Et Le Pen, et le RN c’est la même chose. Le Pen avoue désormais ouvertement qu’elle est pour schengen, pour l’euro, et pour rester dans l’Union Européenne et se soumettre à la banque centrale européenne. Rien de nouveau. Les fondateurs du FN devenus RN comptait des collaborateurs des nazis. Ils ont ensuite soutenus la création de l’UE et l’intégration au sein de l’OTAN préférant comme toujours sacrifier leur pays au profit de leur anticommunisme dégeulasse et de leur inféodation aux milliardaires.

      Pour la souveraineté nationale et le patriotisme, c’est un fait, il n’y a que les communistes qui sont au rendez vous, présents et résistants.


    • pierrot pierrot 11 juin 14:59

      @PRCF
      La blonde n’a aucune idée mais suit son gourou Poutine qui l’a subventionne.


  • sylvain sylvain 9 juin 14:40

    il semble que de plus en plus de gens pensent que ce sera justement l’extrême droite qui défendra les valeurs que vous citez . En y réfléchissant un tout petit peu on se dit qu’elle ne fera qu’ajouter une couche de domination à celle déja existante, puisqu’elle sera de toute évidence incapable de la remettre en cause .

    On peut d’ailleurs voir que les élites FN l’ont compris depuis un moment au vu de leur choix discrets sur l’euro ou la finance ( le choix de ne rien changer) . Les français semblent persuadés que voter le pen fait chier l’élite . On voit bien en quoi ce serait vrai pour les petits professionnels de la politique, qui n’ont jamais rien dirigés d’autre que leur carrière, mais beaucoup moins pour nos véritables élites que ça ne peut que conforter dans leur position


  • Albert123 9 juin 14:59

    « après la vidéo scandaleuse publiée sur l’internet par un fasciste déclaré vidant un chargeur sur une effigie de J.-L. Mélenchon »


    vous n’êtes même pas foutus de faire autre chose que le perroquet,


    même la version tronquée diffusée par les insoumis permet de bien comprendre que le mannequin ne représente pas Mélenchon mais une caricature de gauchiste woke votant LFI.


    on se passera donc des adeptes du psittacisme qui réécrivent en permanence l’histoire pour qu’elle colle à leurs fantasmes, les détraqués au pouvoir on a bien assez donné, voyez vous.



    • sylvain sylvain 9 juin 18:09

      @Albert123
      ne représente pas melenchon mais une caricature de gauchiste woke votant LFI

      Ca change pas trop le sens du geste ça il me semble . A quoi se reconnait donc un gauchiste woke sur cette video ?? c’est écrit sur son front ??


    • Albert123 10 juin 11:06

      @sylvain

      « Ca change pas trop le sens du geste ça il me semble » 

      bah le sens du geste c’est que le gauchiste woke avec ces bons sentiments d’idiot utile bisounours manipulé et instrumentalisé par le gourou et sa clique de bonimenteurs n’est ni à l’épreuve des balles ni de celle d’un couteau de chasse, qui plus est quand le coup viendra du coté de ceux qu’il passe son temps à dédouaner par idéologie.



  • MKT 9 juin 17:42

    Quand je lis ce type d’article, j’ai vraiment l’impression que nous vivons dans une simulation informatique. Pas à la Matrix où les individus existent au profit de la matrice mais dans un programme où nous sommes nous mêmes des sous-programmes (un peu comme l’agent Smith mais lui en avait conscience).

    Ce qui me fait écrire cela ?

    Le vocabulaire simplifié (simpliste), l’empilement des platitudes et des mots convenus. Il ne s’est pas foulé le programmeur.


  • DACH 9 juin 18:09

    Les amoureux des goulags et des 100 millions d’assassinés par les pouvoirs communistes ne savent plus séduire, même les crédules....Le PRCF propose de faire croire à quelque chose qui n’existe pas, à son grand regret...En revanche, son silence sur l’agression de catholiques en prière par des gauchistes des mêmes envies liberticides que ceux du PRCF...Heureusement que le ridicule des propositions de ce texte sur la fascisation en cours ne tue pas.....


    • sylvain sylvain 9 juin 18:12

      @DACH
      c’est pas précisément des catholiques en prières, c’est des cathos en manif plutot, et qui font même carrément de la provoc . Ceci dit je n’approuve pas le geste

      D’autre part antifa et communiste n’ont jamais eu beaucoup de rapport . Ce serait un peu comme vous reprocher un truc qu’aurait fait macron


    • DACH 9 juin 19:07

      @sylvain=Si vous étiez dans le cortège, vous feriez un autre commentaire....


    • sylvain sylvain 9 juin 19:57

      @DACH
      vu que si j’avais été dans ce cortège je n’aurais pas pu être moi, c’est certain .
      a part ça je n’approuve toujours pas cette agression, qui est franchement débile .


    • Kapimo Kapimo 10 juin 03:00

      @sylvain

      c’est des cathos en manif plutot, et qui font même carrément de la provoc

      Disons qu’aujourd’hui, le simple fait d’etre catho (croire en Dieu, suivre les préceptes de la Bible, suivre les rites catholiques) est considéré comme de la provoc par la grande masse de cerveaux lavés.


    • taktak 10 juin 11:26

      @DACH
      Tiens un intégriste, à une voyelle près le pseudo se rapproche des islamistes. 

      Bon question argument on est au niveau zéro. Historiquement faux, https://www.initiative-communiste.fr/articles/la-foutaise-anticommuniste-des-100-millions-de-morts-par-bruno-guigue/

      Et qui ne masque pas que le capitalisme a fait et fait infiniment plus de morts que le socialisme.

      Enfin, sur la question de la tolérance à la religion, le PRCF a pas de leçon recevoir. L’une de ses figures et fondateur était d’ailleurs ... un prêtre catholique
      https://www.initiative-communiste.fr/articles/prcf/desire-marle-adieu-camarade/


    • pierrot pierrot 11 juin 15:14

      @sylvain
      C’est patent que la manifestation des ultra chrétiens était une provocation devant casser le retour des manifestants commémorant les massacres de la Commune par les armées de Thiers avec la bénédiction des armées prussiennes et alliés bavarois.

      Même l’archevêque de Paris s’en désolidarise, car on ne peut commémorer quelques morts pendant une période tragique ayant fait des dizaines de milliers de morts de la Commune de Paris, fusillés sans jugement.


  • Germain de Colandon Germain de Colandon 9 juin 18:47

    @l’Auteur, je propose ceci.

    Cordialement.

    Face à l’emballement ISLAMISANT qui menace le pays, tous ensemble dans la rue le 12 juin

  • Hurricane Hurricane 9 juin 22:34

    Inversion des valeurs 

    Il ya eu un fascisme de droite , aujourd hui il y a un fascisme mais de gauche , c ’ est vérifiable quotidiennement 

    Les vrais fachos sont ceux qui seront dans la rue le 12 jUIN 

    la HAINE est de gauche , la violence est de gauche . 


    • taktak 10 juin 17:41

      @Hurricane
      N’importe quoi.
      1°) le pendant du RN et de l’extrême droite  menant sa croisade de guerre de religion  dans les pays musulmans, c’est les islamistes. Les islamistes c’est l’extrême droite. 
      2°) La haine du pays et de notre peuple, la violence c’est bien l’extrême droite. Faut il rappeler que c’est l’extrême droite qui a ensanglanté le pays tout au long des années 1860 et 1970. Jusqu’à faire l’attentat du paris strasbourg tuant plusieurs dizaines de français

      Enfin, Papacito, l’excité de la Drome ou encore le terroriste Maxime Brunerie qui avait visé Chirac, les nervis agressant les étudiants à Montpellier ou le conseil régional d’Occitanie, l’attentat de la mosqué de Bayonne, ou la tentative d’attentat manqué par un proche de génération identitaire à Avignon le 29 octobre 2020, c’est l’extrême droite et exclusivement l’extrême droite. 


  • Hurricane Hurricane 9 juin 22:37

    Les néos fachos , les gauchos nazislamistes , les islamos gauchistes , voilà les vrais fachos , les nouveaux nazis , tous d ’ extrême gauche alliés aux fachislamistes , le pire danger qui nous guette et qui nous détruira .


  • Kapimo Kapimo 10 juin 03:01

    Au lieu de marcher contre des idées, vous feriez mieux de marcher contre les marcheurs hommes de paille des banksters au pouvoir.


    • taktak 10 juin 17:46

      @Kapimo
      Les marcheurs hommes de paille des banksters c’est aussi les idées d’extrême droite. Macron Darmanin, Castaner LeMaire Valls et Cie, et les Le Pen Zemmour, c’est bonnet brun et brun bonnet.

      Donc le 12, on manifeste contre le duo MacronLePen pour offrir un avenir à notre pays et notre peuple et échapper à sa destruction par ces deux comparses.


    • pierrot pierrot 11 juin 15:16

      @taktak
      L’ennemi de notre république reste l’ignoble Le Pen et son cortège extrémiste haineux


  • zygzornifle zygzornifle 10 juin 07:57

    Les flics ont déjà reçus leurs lacrymos, leurs grenades de désencerclement, les balles pour leurs LGB et le préfet Lallemand va mettre un slip propre .... 

    Planquez vos mains et vos yeux ....


  • zygzornifle zygzornifle 10 juin 07:59

    C’est encore ceux qui ont veautés pour Macron qui vont arpenter le pavé ....


  • Jean de Beauce Jean de Beauce 10 juin 08:56

    Le « fasciste déclaré » Papacito qui fait de l’humour noir sur Mélenchon est un ex-militant colleur d’affiche du front de gauche ! Désolé, le coup de la menace terroriste d’ultra-droite c’est bien essayé mais il faudra trouver autre chose.


  • Jean de Beauce Jean de Beauce 10 juin 08:57

    Et si Tête à claque et la concierge sont à nouveau au second tour, que fera le PCRF ? Il appellera à voter pour le banquier comme le reste du troupeau ?


  • LeMerou 10 juin 11:23

    Toujours le même discours.

    La gauche du Peuple et les Fachos de droite.. Vache cela n’a pas changé depuis plus de 60 piges. Toujours le même programme.....

    Je dirais même plus ce qui est qualifié aujourd’hui d’extrême droite par une « certaine » gauche qui ne se rend même plus compte qu’elle est de l’autre extrême.

    Ni l’un ni l’autre ne sont bon.

    Ce n’est pas parce que dans un mouvement il y a quelques extrémistes (ça à toujours existé) que les 99 % du restant en sont des extrémistes. Mais aujourd’hui, « Ceux » qui sont en place jouent avec le 1% restant de chaque bords, pour jeter le discrédit sur chacun et le pire... C’est que ça marche à chaque coup.

    La pseudo droite, les pseudos socialistes, je ne prends pas en compte l’extrême écologie droite-gauche (les pires) vont encore en jouer, ça ne fait que commencer, le cirque habituel, la représentation théâtrale quadriennale débute, avec une jauge fixée par le Gouvernement cette fois, sauf dans les manifestations légales elles, car acquises de hautes luttes, 

    Mon dieu, cela ne changera jamais...

    Me vient une question, auront ils des masques rouges ????


  • tashrin 10 juin 14:27

    Sans parler de l’article qui est une blague, ca revele la victoire de Macron sur le en même temps..

    Desormais, plus de place sur l’échiquier politique « raisonnable » pour des sensibilités diverses... C’est soit on est raisonnable, et donc LREM anciennement UMPS, soit on est extremiste d’un coté ou de l’autre

    Si c’etait pas dramatique et n’illustrait pas la vacuité de notre systeme politique, ce serait drole


  • Julien30 Julien30 10 juin 14:40

    Le PRCF qui ne représente plus personne qui appelle à la mobilisation populaire et à la lutte contre le fascisme, idéologie morte en 45, y a pas à dire ils sont lucides, manque plus que Maugis venant nous faire l’éloge de Staline. 


  • Montagnais Montagnais 10 juin 14:43

    Droite-gauche . . Quelles vieilles lunes inventées par la "révolution française’ maçonnique ! .. pour encager les gueux et porter au pouvoir absolu les ceux-du-dessus


  • pierrot pierrot 11 juin 14:56

    Tous avec Mélenchon le 12 juin pour la sixième République des citoyens intègres.


    • quijote 11 juin 16:11

      @quijote

      Faisons chier les cons : votons pour « la marque satanique » ! Une raison de plus s’il en fallait une...


    • pierrot pierrot 11 juin 16:35

      @quijote
      Darmanin n’est pas un grand philosophe, c’est pourquoi, il est à sa place comme chef des flics.


    • ETTORE ETTORE 11 juin 22:49

      @pierrot
      Darmanin n’est pas un grand philosophe, c’est pourquoi, il est à sa place comme chef des flics.

      Vous, je vous dirai bien quelle est votre place, et de qui vous êtes le chef !( Et même le ROI)
      Allez le cruci GERB iste, cela commence avec un « C »en trois lettres !


  • pierrot pierrot 11 juin 16:34

    Darmanin n’est pas un grand philosophe, c’est pourquoi il est à son niveau en dirigeant les flics bas du front et racistes souvent.


    • quijote 11 juin 17:23

      @pierrot

      Merci pour ta contribution à l’élection prochaine de la « marque satanique », ami représentant de l’idéologie mondialo-coco-musulmane.


  • pierrot pierrot 11 juin 22:17

    Vive l’athéisme, la laïcité contre l’obscurantisme religieux adepte de l’extrême droite fascisante.

    Tous dans la rue avec la gauche.


  • ETTORE ETTORE 11 juin 22:44

    pierrot

    Tous dans la rue avec la gauche.


    Mais arrêtez donc de dire des conneries, bon sang !

    Sur AVOX on a compris depuis belle lurette, que vous n’êtes pas capable de différencier votre droite de votre gauche.

    Pour preuve, vous êtes continuellement sur la droite ligne des conneries insurmontables, et de plus, si gauche à avoir un pignon de bon sens.

    Alors, continuez a zigzaguer, et à vous prendre des bûches, on a les amis qu’on mérite. !


    • pierrot pierrot 12 juin 08:23

      @ETTORE
      Le site aggogo est un repère indigne de complotistes obscurantistes haineux de l’extrême droite et de ses traditions anti sémitisme, anti féminisme, anti républicain, anti démocratique, conservateurs rétrogrades, nationalistes imbéciles, anti étrangers, contre tous les progrès sociétaux etc. 

      Mais on sent l’esquisse d’un début de renaissance de l’esprit républicain pour chasser l’extrémisme.


    • quijote 12 juin 13:36

      @pierrot

      Dis-nous merci, ami défenseur du mondialisme élito-coco-musulman : tu adores te sentir moralement supérieur. Te sentir seulement... Car évidemment, supérieur, tu ne l’es en aucune façon. La naïveté grotesque de la gauche, dont j’ai fait partie quand j’étais jeune et con, n’est pas une qualité. C’est un énorme défaut. Qui rend aveugle.
      Mais pour compenser, il semblerait que tu aies l’odorat très fin. A moins que ce soit comme la vue : que tu l’aies perdu sans t’en rendre compte. Tu te droguerais par hasard ?


    • ETTORE ETTORE 12 juin 19:41

      @pierrot

      On sent l’esquisse ?

      Je crois que vous sentirez bientôt la baffe, vous remettre le nez en place.
      Et arrêtez de vous foutre de la gueule des gens, ou de vous refaire une virginité de prostituée trouée.
      Si il y a un facho d’extrême droite zigzaguant pour taper dans les extrêmes c’est bien VOUS !
      Ne nous parlez pas de progrès sociétaux, vous êtes un « attardiste »compulsif !
      Obscurantistes haineux ! Pauv’ tache, si vous voulez que je vous ressorte vos phrases de collabo puant, ,il n’y a qu’a demander !
      Tradition anti sémitisme : Parce que vous, vous avez été baptisé au sécateur de la connerie humaine, on vous crache à la gueule, que vous êtes un minable largué mental ?
      Anti féminisme ?
      Anti républicain ?
      Nationalistes imbéciles ?
      Anti étrangers ?
      Contre tous projets sociétaux ?

      Je pourrais faire nettement plus succins vous concernant !
      Nous sommes simplement, mais très simplement, ANTI CONS  !
      Et je regrette de mettre un « S » à con, mais c’est nécessaire ;, parce que, rien que vous, vous les valez tous !

      Honteux déculotté !


  • Copain 12 juin 03:21

    Sale catin tu as vendu ton peuple pour le grand capital , marchons contre l’extrême droite pour le grand capital, portons nos masques et montrons nos pass sanitaire hein . Jamais je ne sors dans la rue pour interpréter une baltringue communiste. Alors comme ça communiste tu es choqué qu’un FRANCAIS ( vie privée, libre choix d’être royaliste, Macron est l’incarnation de la France ? (lol). Moi, j’ai quitté l’école à 14ans je ne suis ni de droite ni de gauche vu que je manque d’éducation , je suis un bourricot. Pour moi être de gauche droite c’est comme porter un masque , espèce de pigeon ) 

    Connard de faux communiste , honte de ta race

    Inconsciemment ils t’ont élevé pour que tu détestes l’Eglise parce que mon Jésus est Amour et de par son coté révolutionnaire « un antisémite »

    Tu es incapable de tout critique sur la communauté juive et de son pouvoir sur le monde occidental, parce que tu es été élevé ainsi à fermer ta gueule

    Comme si être antisémite était une insulte 


  • Copain 12 juin 03:52

    Le français communiste est mon frère, le nationaliste algérien est mon ennemi , l’ultra sioniste aussi

    Le nationaliste français est le frère du communiste français

    parce que je suis le roi des clodos de France . Toi comprendre moi génération dorée. Des claques tu mérites que ça . Va donc faire ta folle pharisienne communiste , des manifestations contre les nazis . P’tain de sale fils de (bip) de capo. Soit tu es avec moi soit tu es contre le peuple. Vous pensez réellement que vous avez une influence sur mon peuple ? Moi je vis avec et il est en colère 


  • Copain 12 juin 04:39

    SI UN COMMUNISTE GIFLE MACRON JE PRENDS SA DEFENSE PARCE QUE MOI JE NE SUIS PAS UNE PUTE 


  • pierrot pierrot 12 juin 08:17

    La « Marche des Libertés » le 12 juin organisée par les syndicats et les organisations de gauche est le début d’une réaction contre l’extrême droite fascisante.

    Allons y tous !


    • Julien30 Julien30 12 juin 11:15

      @pierrot
      Une réunion de guignols gauchistes dans votre genre ? Vous ne serez pas plus de quelques centaines, ce sera pathétique comme d’habitude.


    • ETTORE ETTORE 12 juin 19:52

      @pierrot

      Vous avez combien de roues à votre youpala de moribond ?,

      « Condamnant son prochain à mort, parce que malade et non waxxiné, juste histoire de retrouver  » les libertés « ....

      C’est ça, » votre liberté « pour laquelle vous condamnez à mort vos concitoyens ?
       »votre liberté de baltringue « pour aller manifester avec les » visibilités «  ?

      C’est vrai que vous, vous n’avez pas besoin de mettre vos couilles à l’air, pour qu’on comprenne, qu’il faut qu’il y en ait qui vous les tiennent, pour être présentable....Tout au plus !
      Pauvre ère ! Plus vous la ramenez, plus votre passif s’aggrave.
      Et même, même, quand vous employez des concepts » de libertés " ou des mots, qui ne sont pas fait pour votre langue de vipère, les vôtres sont puants de crétinisme mensonger.
      Trouvez vous un étendoir à linge, quelques pinces , et faites vous sécher.
      Je crois, qu’en dehors de votre morve dégoulinante, vous n’êtes même pas encore sec, derrière les oreilles.
      Ou alors, ou alors, c’est par là que vous commencez à pourrir !


  • nemesis 12 juin 08:28

    Hé bien, hé bien... je constate que des « communistes » auto-proclamés défendent Le Système.

    Après les Lambertistes qui ont collaboré avec la CIA, voici autre chose...

    Comment veut-on que le peuple s’y retrouve dans ces manœuvres de Haut-Vol ?

    Et à la fin ce sont Les Banquises qui paient la note...

    Bravo, on continue comme ça !


  • DACH 13 juin 20:07
    Tous ensemble dans la rue le 12 juin= Quel succès ! la preuve que vous au PRCF et autres n’avez toujours pas les bons arguments !!!! Encore une partie de perdue....

Réagir