samedi 14 avril 2018 - par doctorix, complotiste

Halte au feu ! Macron, Trump et May ont menti !

Les preuves sont ici : deux des médecins qui figurent dans la vidéo utilisée pour argumenter les thèses des partisans d'une attaque contre le gouvernement syrien expliquent comment ils ont participé malgré eux à un montage visant à fabriquer de fausses preuves. Ils se sont reconnus sur la vidéo et parlent. Ils n'ont jamais eu à soigner la moindre victime d'une attaque chimique. Il n'y a jamais eu d'attaque chimique. Les casques blancs, cette fausse organisation de secours, et véritable organisation terroriste fondée par un anglais et financée par les américains et les anglais, ont entièrement fabriqué de fausses preuves.

Le dossier est entièrement vide.

JPEG

https://fr.sputniknews.com/international/201804131035935022-moscou-attaque-presumee-douma/

En particulier il faut voir cette vidéo :

Il est temps de mettre fin à cette farce odieuse.

Il est temps de mettre notre président, nos media, nos radios, nos télés, face à leurs mensonges.

Mais surtout notre président, qui savait depuis le début, et qui ne mérite plus de l'être. Dans la position qu'il occupe, on n'a pas le droit à une erreur de cette envergure, qui a mis l'humanité entière en danger, et le danger n'est peut-être pas encore si éloigné. On n'a pas le droit de mentir aussi effrontément aux Français.

DEMISSION !

Témoignage :

Halil Ajij, étudiant en médecine :
« Je travaille à l’hôpital central de Douma, aux urgences. Le 8 avril un immeuble a été bombardé en ville. Les étages supérieurs de ce bâtiment ont été détruits et un incendie s’est déclaré aux étages inférieurs. Les habitants des étages supérieurs présentaient des signes d’asphyxie par les fumées de l’incendie. Nous avons apporté les premiers soins en nous basant sur les symptômes de l’asphyxie. 

Un homme est venu, je ne le connais pas. Il a dit que c’était une attaque avec des substances toxiques. On a eu peur, des proches des blessés se sont mis à se verser de l’eau les uns sur les autres. Ceux qui n’avaient pas de formation médicale ont commencé à vaporiser dans la bouche des enfants un remède contre l’asthme. Nous n’avons vu aucun patient présentant des symptômes d’intoxication par des substances chimiques. »

« On était filmés et il y a eu un homme qui est venu et qui s'est mis à crier que c'était une attaque chimique. Cet homme, étranger au service, disait que les gens avaient été victimes d'armes chimiques. Les gens ont eu peur et ont commencé à se verser de l'eau les uns sur les autres, à se faire des inhalations », a confié un autre participant à la mise en scène de l'attaque présumée.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors, chers compatriotes, allez vous accepter d'être une semaine de plus gouvernés par un homme aussi dangereux, par un menteur pathologique, dont certains pensent qu'il est un authentique psychopahe, et qui est en train de précipiter l'humanité dans une guerre totale, ou bien allez-vous exiger sa démission immédiate ?

Votre avenir est entre vos mains.



245 réactions


  • Piere CHALORY Piere CHALORY 14 avril 2018 08:44

    Cette fois-ci ça y est, le trio de choc vient d’ouvrir le bal mortifère à Damas, la paix au Moyen-Orient semble insupportable à certains. Pas de quoi en être fier, et surtout ; où cela nous mènera-t-il ?


    • V_Parlier V_Parlier 14 avril 2018 14:49

      @Piere CHALORY
      Au final peu des dégats, mais la légitimation du droit d’intervenir sans rendre de comptes pour la bande des trois (en plus du droit d’insulter à tout va). C’est surtout cela qui est préoccupant. D’ailleurs, s’ils avaient vraiment touché des entrepots de stockage d’armes chimiques comme ils le prétendent, je n’ose pas imaginer les effets sur la population...


    • doctorix, complotiste doctorix 14 avril 2018 15:32

      @V_Parlier
      intervenir sans rendre de comptes 

      C’est cela que nous allons pouvoir vérifier dans les jours qui viennent.
      Je n’en suis pas convaincu.
      Sanctions de l’ONU : peu probables, c’est un troupeau de béni-oui-ouis.
      Mais sanctions des opinions publiques des pays concernés, ça, c’est plus que probable. 
      Aussi, décrédibilisation de tous les media, qui ne devraient pas s’en remettre, au profit des réseaux sociaux, unanimes..
      Je parie sur une chute de dix points de la popularité de macron. 

    • Xenozoid 14 avril 2018 15:40

      @doctorix
      vous remarquerez que les déclarations de guerre sont devenu obsoletes


    • Scuba 14 avril 2018 17:58

      @doctorix
      Les anctions de l’ONU ne sont pas imropables, elles sont tout simplement impossibles : Il faudrait que les trois USA RU et France n’oposent pas leur véto !


    • sirocco sirocco 14 avril 2018 22:58

      @doctorix

      A propos de média, cette perle entendue au journal du soir de France 2, chaîne de propagande du régime de Macron (ce caniche emploie l’expression « régime de Bachar el-Assad » pour parler d’un président confortablement élu par son peuple et non pas lancé par les médias comme une nouvelle lessive, alors j’emploierai dorénavant la même expression avec Macron) :

       
      « Les frappes de la nuit dernière ont aussi été approuvées par des pays non occidentaux comme la Turquie et l’Arabie Saoudite. »

       
      Ou : comment changer le sens d’ « occidentaux » quand ça nous arrange !


    • doctorix, complotiste doctorix 15 avril 2018 01:04

      @sirocco
      Tu m’étonnes !

      De grandes démocraties, donc.
      Ces pays n’ont même plus besoin de se salir, on le fait à leur place.

    • doctorix, complotiste doctorix 15 avril 2018 08:56

      Chers amis, mes articles sur la syrie occupent les places 1, 4 et 6 au top 10 des 3 derniers jours.

      Je crois que j’ai fait tout ce que je pouvais pour ce petit pays, qui, au cours de ces 7 années de lutte que j’ai partagée avec eux comme je pouvais, est devenu cher à mon coeur.
      Merci a tous ceux qui l’ont soutenu au travers de mes articles ou d’autres.
      Je crois qu’il va maintenant pouvoir commencer à envisager de vivre en paix, malgré nos dirigeants criminels successifs ; soyons fiers et heureux d’y être pour un tout petit quelque chose.

    • doctorix, complotiste doctorix 15 avril 2018 11:04

      @doctorix
      Ce matin, j’ai la nausée en écoutant les media.

      Comment l’opinion publique pourrait-elle s’éveiller au milieu de tous ces mensonges soporifiques ?
      Elle va se faire baiser, comme l’élection de macron l’a baisée.
      macron qui en remet une couche ce soir avec ses deux paillassons bourdin et plenel sur BFM..
      Mais bon Dieu, qu’est-ce qu’on peut faire ?

    • doctorix, complotiste doctorix 15 avril 2018 11:34

      @doctorix
      Pareil en UK : 

      alors que l’ancien chef des forces armées le général Jonhatan Shaw exprimait ses doutes sur l’intérêt pour le gouvernement d’une frappe chimique à ce moment, la présentatrice lui coupe brutalement la parole.
      Le général en reste tout ahuri
      Il a pu parler 43 secondes 

      La bas comme en France, il sera interdit aux journalistes de laisser parler quiconque est en désaccord avec l’attaque.
      C’est parfaitement clair.
      Nous sommes en dictature.

    • doctorix, complotiste doctorix 15 avril 2018 12:11

      @doctorix


      Un train peut en cacher un autre :

      Selon l’Institut suisse pour la protection des armes nucléaires, biologiques et chimiques (Schweizerisches Institut für ABC-Schutz), le poison prélevé à Salisbury par les enquêteurs de l’OIAC, dans l’« affaire Skripal », est du « BZ ».

      L’appellation « Novichok » désigne un programme de recherche soviétique et non pas une substance issue de ce programme.

      Le « BZ » est un innervant de l’Otan, agissant dans les 30 à 60 minutes et pour une durée de 2 à 4 jours. L’URSS, puis la Russie, n’ont jamais travaillé sur ce type de substance.

      L’Institut suisse pour la protection des armes nucléaires, biologiques et chimiques est une référence mondiale en la matière. Il a procédé à cette analyse à la demande de l’OIAC.


      http://www.voltairenet.org/article200678.html


    • Ouallonsnous ? 15 avril 2018 13:34

      @Piere CHALORY

      Cela nous mènera à une suite de nouvelles false flags et de nouveaux mensonges, qui peut affirmer preuves à l’appui que les Skripal ont bien été empoisonnés où que des armes chimiques ont été utilisées dans la Ghouta ?
      Pour ma part, ces affirmations relèvent de la fake, et c’est même son principal dans la tentative désespérée de discréditer la Russie, les sionistes anglos-yankees sont à bout d’arguments et de mensonges.
      Il est heureux que les russes dans leur grande sagesse, leur aient permis d’aller casser quelques cailloux dans le paysage syrien afin qu’ils ne perdent pas le peu de crédibilité qui leur reste, ils pensent, les sionistes anglo-yankees et leurs suiveurs, avoir sauvée la face mais rien n’est moins sur, attendons la suite !!!!


    • Ouallonsnous ? 15 avril 2018 13:36

      @Ouallonsnous ?

      Attendons la suite et ne nous laissons pas déstabiliser par les pathétiques gesticulations des merdias pour noyer le poisson !!!


    • doctorix, complotiste doctorix 15 avril 2018 14:27

      Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la vie d’un rédacteur.

      Chaque fois qu’un connard écrit un étron sorti de son cerveau malade, je reçois un nouveau mail dans ma boite.
      J’ai donc reçu 300 mails depuis hier, dont une bonne moitié de conneries.
      Avec mes deus articles précédents, cela fait plus de 700 mails en trois jours.
      Ne vous étonnez pas que je procède à quelques vidanges chaque fois que je peux.

    • Xenozoid 15 avril 2018 14:30

      @doctorix

      tu peux supprimer les annonce mail, si ton égo est pret,,,,,pas besoin de te boucher ton mail pour ça,

      amicalement votre


    • Piere CHALORY Piere CHALORY 15 avril 2018 14:46

      @doctorix


      Salut, je viens d’aller voir ma boîte mail et bizarrement, et tant mieux, sur les 240 commentaires avox postés sur mon dernier article et tant mieux, seuls une vingtaine ont atterri dessus. Vous pouvez aussi faire une bo^te mail spéciale pour les utilisations qui génèrent une invasion maïlique. J’en ai une pour mon compte twitter, car avec 188K abonnés, j’ai plusieurs centaines de messages tous les jours que je n’aurais jamais le temps de lire.

      Au fait j’ai bloqué un troll qui a traité Verdi de ’’grosse pute’’ sur mon fil, et il est allé se plaindre en me qualifiant du m^me titre sur un de vos articles, des captures d’écran ont étés déjà faites à toutes fins utiles...

    • Xenozoid 15 avril 2018 14:53

      @Piere CHALORY

      il y a une option dans agorax,c’est simple ,,,non ?


    • doctorix, complotiste doctorix 15 avril 2018 15:00

      @Cadoudal
      On est toujours le con de quelqu’un.

      Souvent de plusieurs.

    • Piere CHALORY Piere CHALORY 15 avril 2018 16:08

      @doctorix


      Et sinon vous Doctorix, vous en pensez quoi des commentateurs qui traitent les rédacteurs de ’’grosse pute’’ ?


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 15 avril 2018 17:44

      @Ouallonsnous ?
      D’après ce que disent nos 3 pieds nickelés, il faudrait maintenant une grande Conférence sur l’avenir de la Syrie... Je crois qu’ils s’intéressent surtout aux contrats sur la reconstruction de la Syrie.
      Il semblerait que ce soit la Chine, et la Russie qui soient concernées.


    • doctorix, complotiste doctorix 15 avril 2018 18:03

      @Piere CHALORY
      Je les vire, mais là, je n’ai pas vu. C’est qui donc ?


    • doctorix, complotiste doctorix 15 avril 2018 18:10

      @Fifi Brind_acier
      Je referais bien un article sur sktipal, à partir de ce billet du général Delawarde, 

      Pourtant, la fumisterie est patente.
      Mais dans 5 ans, on nous la resservira encore, comme on nous sert encore comme argent comptant la Ghouta 2013 ou le vol MH17.

    • doctorix, complotiste doctorix 15 avril 2018 18:14

      Finalement, « ils » ont peut-être gagné.

      La vérité, définitivement, c’est ce que racontent TF1 et BFM TV, et personne ne peut rien y changer.
      A quoi bon se battre ?

    • doctorix, complotiste doctorix 15 avril 2018 20:10

      @doctorix
      Il y a 16 mois, Darth Walker publiait un article où il dénonçait les mensonges médiatiques à propos d’Alep Ouest.


      Tout cet article pourrait aussi bien s’appliquer à ce qui s’est passé à la Goutha.
      Les mêmes mensonges nous sont resservis, et malgré tout ça passe encore dans l’opinion.
      C’est à désespérer de l’humanité.

    • Hijack Hijack 16 avril 2018 00:24

      @doctorix

      Contre ça, ouvrir une adresse mail spéciale « forums, commentaires » ... ainsi, tu ne seras plus perturbé. Tu y viendras juste quand ce sera nécessaire.


  • Massada Massada 14 avril 2018 08:46

    Trump a eu pleinement raison. 
    Assad, avec le soutien de la Russie et de l’Iran, a lancé un défi au monde occidental et a franchi la ligne tracée par Trump il y a un an. Il était crucial de ne pa
    s laisser passer cela. Laisser passer aurait été un message très dangereux envoye a la Russie, à l’Iran des mollahs, au régime nord coréen et à la Chine. 
     
    Ce n’est pas une question de nombre de morts : le regime Assad est un régime monstrueux d’ores et deja (les islamistes qui lui font face sont tout aussi monstrueux), c’est une question d’emploi d’armes chimiques et bactériologiques. 
     
    La propagande russe continue a tenter de disculper le régime Assad : la Russie montre ainsi qu’elle reste complice d’un régime criminel, mais elle est alliée a un régime tout aussi criminel que le régime Assad, l’Iran des mollahs. Elle est aussi l’alliée de la Corée du Nord.



    • doctorix, complotiste doctorix 14 avril 2018 09:07

      @Massada
      Menteur et fou furieux !

      La propagande et les mensonges sionistes ne fonctionnent pas ici, et vous ne convaincrez personne.
      Attendez plutôt la réplique russe avant de fanfaronner, et craignez pour vos abattis.
      Car c’est bien Israël qui est à l’oeuvre derrière les rodomontades et actes criminels de ces trois chiffes molles qui nous gouvernent.

    • révolté révolQé 14 avril 2018 10:40

      @Massada
      Quand un missile frappera enfin tel aviv et ses environs,on verra si le discours de certains assassins dans l’âme reste le même. smiley


    • amiaplacidus amiaplacidus 14 avril 2018 11:17

      @Massada

      La politique du gouvernement actuel d’Israël est, à moyen et long terme suicidaire.
      Je pense qu’il y a une majorité des gens, tant Israéliens que Palestiniens qui souhaitent vivre une vie tranquille dans un pays en paix. De part et d’autres il y a des excités, et, malheureusement, pour l’instant, ce sont ces excités qui mènent le bal, et il me semble que vous êtes l’un de ces excités.

      Je parle de politique suicidaire, parce si la politique actuelle d’exclusion continue, la démographie et le temps vont jouer, à moyen et long terme, contre la survie même de l’état d’Israël.

      Je crois qu’entre gens de bonne volonté, de nouveau, tant Israéliens que Palestiniens, une entente et un avenir est possible. Cette entente est, à mon avis, la seule chance pour Israël de survivre à long terme.


    • Attila Attila 14 avril 2018 12:57

      @doctorix
      Première réplique russe :
      " La Russie pourrait envisager de fournir des systèmes de missiles S-300 à la Syrie et à d’autres pays, a déclaré samedi le général russe Sergueï Roudskoï après les frappes aériennes américaines, françaises et britanniques sur la Syrie. " Lien

      .


    • microf 14 avril 2018 13:20

      @Massada

      Bonjour mon cher @Massada.
      Par cette attaque du trio infernal, la prophétie est-elle en passe de se réaliser ?.

      La prophétie c´est qu´ISRAEL reconnaisse JÉSUS le CHRIST comme son MESSIE, et se sera la fin de l´histoire.

      Lorsque cette guerre a commencé, j´avais écrit que Damas ne tombera jamais, et Damas n´est pas tombé, et pas plus qu´aujourd´hui ou demain, Damas ne tombera, car tous ceux qui s´attaquent á Damas, échouent.

      Le trio infernal USA, FRANCE, ANGLETERRE y compris ISRAEL, en allant bombarder la Syrie, devraient méditer le sort de Saul devenu Saint Paul l´Apotre des Nations.
      Envoyé en Syrie par le célèbre Rabbin Gamaliel persécuteur des chrétiens, que Saul Juif fervent et zélé, un des meilleurs élève du Rabbin, se convertira.
      Saul arrivant près de Damas, sera terrassé du cheval par le Christ..., il se convertira au Christianisme, prendra le nom de PAUL, et deviendra l´Apotre des Nations, c´est grâce á lui que la Religion Chrétienne s´est répandue dans le monde.
      C´est en Syrie que se trouvent les plus anciennes Communautés Chrétiennes du monde.
      C´est en Syrie qu´ a été donné pour la première fois le nom de chrétiens á ceux qui suivent le Christ, et le Christ veille sur son Église et sur eux depuis plus de 2000 ans, et rien ne pourra jamais les faire disparaitre.
      Cette Église pourra connaitre des tourments, mais comme des vagues qui houleuses finissent par passer et la mer reste toujours au même endroit, ces tourments passent et les chrétiens, et l´Église restent.

      Pour revenir á la Prophétie, nous attendons la conversion d´Israel, á savoir, sa reconnaissance du Messie le CHRIST Sauveur des Hommes, la route de Damas qu´a pris Israel et le trio infernal, les y conduira, exactement comme SAUL, alors défaits, nous assisterons alors á la fin de l´histoire, oú il n´y aura plus ni de Juif, ni de trio infernal, ni d´autres peuples, mais une seule humanité réunit dans la PAIX autour du CHRIST.


    • Hijack Hijack 14 avril 2018 14:19

      @doctorix

      Lol ! Faut le laisser délirer seul ... il recevra un tweet de félicitation.


    • doctorix, complotiste doctorix 14 avril 2018 15:24

      @microf
      Allez réciter deux Notre Père et trois Je vous salue Marie, et n’y revenez pas.

      Vous avez de la chance que j’aime les belles histoires.

    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 14 avril 2018 17:06

      @doctorix
      Il est à noter que seule la DCA syrienne est intervenue, ils n’ont utilisé ni de S300, ni S 400. Ces armes de défense protégeaient les bases russes uniquement.


      Les pourparlers avec la Russie reprennent pour que la Syrie soit dotée de S300.

    • microf 14 avril 2018 22:43

      @doctorix

      Merci mon très cher @doctorix, j´aime réciter le Notre Père et je vous salue Marie, je ne savais pas vous les connaissez.
      Je suis content que vous aimez les belles histoires, ne sont-elles pas mieux que les bombes que le trio infernal et ses suppôts larguent en Syrie ?.


    • Le421... Refuznik !! Le421 15 avril 2018 00:41

      @Fifi Brind_acier
      Et tout ça de la faute à l’UE...  smiley


    • agent ananas agent ananas 15 avril 2018 04:14

      @Fifi Brind_acier
      Peut être que Sheldon Adelson n’a pas assez donné à Donald ... ou Nikki Haley a mal sucé Mad Dog Mattis ? ... smiley


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 15 avril 2018 06:31

      @Le421
      Et oui, cher Insoumis ignorant, l’OTAN est inscrite dans le Traité de Maastricht depuis 1992 !
      Article 42 du Traité de l’ Union européenne.


      Et pour votre information, la sortie de l’ OTAN, (complète, pas seulement du Commandement intégré), c’est l’article 13 du Traité de l’ Alliance Atlantique.

    • Mefrange 15 avril 2018 09:14

      @Massada

      Derrière les idiots utiles noyautés, il faut chercher le manipulateur en chef. On sait qui il est et où il se trouve. Israël n’a pas un seul ami et ne tient que par l’intimidation, le noyautage des postes de pouvoir (lobying) et une politique d’aparteid odieuse dans une terre d’Islam. N’invoquez pas Ashem quand vos actes l’indignent. Faites Teshuva et soyez bons. Rendez 8 pour 1 quand vous faites du mal selon votre loi. Réconciliez vous avec vos frères. Retrouvez l’esprit de David et de Salomon. Cela vous aura été dit une fois. Or c’est dommage : le peuple juif a donné énormément au monde ( et continue de le faire). Son problème est l’attitude et les actes qui prennent les autres pour des imbéciles manipulables à merci. Ça aura une fin car cela ne rentre pas dans le projet du maître du Monde. Teshuva ! Ce post n’est pas antisémite ni antisionniste ni diffamatoire et certainement pas raciste (charte AgoraVox). Il se borne a donner de bons conseils.


    • Hijack Hijack 15 avril 2018 18:42

      @doctorix

      Oui, ce n’est pas pour rien que Bhl avait à plusieurs reprises dit : il est plus dangereux d’être pro Poutine, que d’être antisémite, confirmé par Finkie, confirmé par Bibi ... pas content que Assad s’en tire bien.
      .
      Il faut dire aux petits sionistes du quotidien, qu’ils seront les premières victimes de leur idéologie, qui n’en a rien à faire d’eux, comme le reste du monde ... ce qui compte pour les sataniques sionistes du pouvoir, eux c’est hâter la venue du Messie, en bref, une guerre contre Dieu. Font tout ce qu’il faut pour réduire le monde, provoquer l’occident contre l’orient et ... Israël en tant qu’arbitre. Écoute ici Ron Chaya ... il explique tout, la légende des 3 coqs ... 
      .
      A propos Docteur, il y a un moment que je n’ai pas publié sur Avox.fr ... tu parles souvent de supprimer des commentateurs ... comment fait-on ?


    • Hijack Hijack 15 avril 2018 18:57

      Correction plus haut :
      je parlais de supprimer quelques commentateurs ... bien sûr, en tant qu’auteur !


    • doctorix, complotiste doctorix 15 avril 2018 19:05

      @Hijack
      Quand il s’agit se son propre article, juste sous le pseudo de chaque intervenant apparait un bouton « bloquer ce commentateur »

      Il suffit de se laisser tenter, et souvent ça démange.
      Mais le commentateur bloqué garde tous ses écrits précédents : simplement il ne peut plus polluer jusqu’à ce que le bloqueur (l’auteur) le libère de sa cage en allant dans l’espace de modération.
      Le troll ou le malpoli ne peut plus intervenir sur aucun article de l’auteur en question jusqu’à sa délivrance.
      J’encourage les auteurs à contrer les trolls, parfaitement connus et identifiés, à ne plus les laisser pourrir leurs articles, les lecteurs les remercieront, comme le montrent mes commentaires ou j’avertis, qui sont plussés à 100%.
      Cela répond donc à un besoin collectif, et pas à un caprice individuel.
      Généralement, le bloqué sait parfaitement pourquoi il l’est, et n’a rien à dire. Quand il revient, il se méfie et se contrôle mieux.
      C’est donc pédagogique.
      Certains ne sont pas méchants, juste insupportables dans leurs bavardages, comme mélusine qui a complètement découragé les commentaires de ce bon article de Nabum avec ses interventions en cascade :: j’ai trouvé Nabum bien patient.

    • doctorix, complotiste doctorix 15 avril 2018 19:20

      @Hijack
      Une des techniques des trolls qu’il faut connaitre est celle-ci : quand ils veulent pourrir un article, ils se dépêchent d’intervenir juste sous le premier commentaire, en meute et en série, technique ping-pong.

      Ainsi, le lecteur tombe sur une longue suite d’inepties, qui le décourage d’aller voir plus loin : l’équipe de trolls a gagné.
      Il faut donc les bloquer dès leur premier commentaire insultant ou hors sujet.
      Cela rend l’article bien plus intéressant, sans parasitage, et c’est le lecteur qui est gagnant.
      Il s’agit non pas d’une censure, mais d’une lutte contre l’incivilité.
      Désolé, personne n’a trouvé d’autre moyen, même si ça peut ressembler aux lettres de cachet ou au « fait du Prince ».
      Je me souviens de ce pauvre Morice, qui a fini par ne plus apparaitre alors qu’en dehors de son conservatisme effrayant, il était extrêmement bien documenté et très intéressant.
      Une grosse perte pour agora.


    • lloreen 15 avril 2018 23:34

      @doctorix
      "Car c’est bien Israël qui est à l’oeuvre derrière les rodomontades et actes criminels de ces trois chiffes molles qui nous gouvernent."

      Effectivement.
      Ce n’est rien moins que lord Rothschild en personne qui le reconnaît lui-même... La dynastie financière dont il est issu met le monde à feu et à sang par acteurs et agents interposés depuis la création de leur banque privée en 1913 (FED américaine.)
      https://arretsurinfo.ch/rothschild-revele-le-role-decisif-que-sa-famille-a-joue-dans-la-declaration-balfour-et-la-creation-disrael-video/

      Le complot contre les peuples de Jekyll Island.
      http://aline.dedieguez.pagesperso-orange.fr/mariali/picrochole/conspirateurs/conspirateur.htm


    • Hijack Hijack 16 avril 2018 00:15

      @doctorix

      Ah ! C’est une bonne chose et ils devraient faire la même chose sur Avox.Tv où je ne publie presque plus de sujets, mais j’y commente assez, par habitude, car souvent j’avais affaire à des provocs, des trolls qui paralysaient le sujet (j’en ai connu des tartines de trolls ...les moins cons sont marrants, mais ce n’est pas le cas de tous).
      .
      Perso, je serai d’accord que l’auteur me vire de son sujet, s’il sent que je gêne ... et j’aimerai pouvoir faire pareil, comme tu dis, sans abuser.
      .
      Ici, je n’ai pas publié depuis longtemps ... mais un des mes principaux titre « 911, attentats à l’intelligence » ... alors que j’y avais pas mal d’infos recherchés difficilement, il avait été purement et simplement « supprimé » ... j’ignore si c’est suite à plainte de quelqu’un, écris à Avox, sans réponse. Heureusement il y a quelques semaines, un commentateur, passant par là, avait lu que je faisais allusion à cet article disparu et m’a proposé des liens où tous mes articles apparaissaient, dont celui sur le 911. C’est une parade informatique peut-être la connais-tu ... en français, c’est de mémoire « retour vers le passé » et, tu retrouves tout ce qui était publié ... J’ai pu sauvegarder mon article, l’ai imprimé.
      .
      Pour Morice, il nous a quitté paraît-il, mais je n’en sais pas plus. Dieu ait son âme s’il n’est plus parmi nous, mais il m’agaçait vraiment, alors que dès le début, comprenant son fonctionnement, il ne m’intéressait plus, ne le lisais plus. Je suis par contre surpris (car tu n’es pas le seul à le dire) que tu disent qu’il était intéressant ... contre moi, c’était du n’importe quoi : extrême droite (pas du tout), complotiste, conspi, négationniste, antisémite à tout va. Je le pensais détraqué psychologiquement et avoir de savoir soucis.
      .
      Enfin, j’ai pas de conseils à te donner, tu te débrouilles bien ... mais tu perds du temps à répondre à certains (je fais cette erreur aussi ... smiley ) ... mais à force, quand tu connais certains, même pas besoin de les lire, ils abandonneront d’eux mêmes.


    • Hijack Hijack 16 avril 2018 00:21

      Correction plus haut, j’ écris trop vite :

      .
      Morice >>> ... que tu dises qu’il était intéressant ... contre moi, c’était du n’importe quoi : extrême droite (pas du tout), complotiste, conspi, négationniste, antisémite à tout va. Je le pensais détraqué psychologiquement et avoir de sérieux soucis.


    • Hijack Hijack 16 avril 2018 01:16

      @révolQé

      Si un missile frappe Israël, le monde entier ou presque la défendra ... et c’est son but, la pleurniche. D’ailleurs, c’est plus les politiques israéliens plus que le peuple qu’il faut accuser ... les peuples, sont tjrs victimes des délires (ici diaboliques/kabbalistes) de leurs dirigeants sionistes. 


    • Attila Attila 16 avril 2018 13:39

      @doctorix
      J’approuve votre politique de modération. D’ailleurs, la qualité des commentaires rejailli sur l’appréciation de l’article lui-même, à mon avis.


      Par contre, pour le cas Morice, je suis plus dubitatif. Connaissez-vous cet article :

      .

    • doctorix, complotiste doctorix 16 avril 2018 13:52

      @Attila
      Pour Morice, j’ai plus le souvenir du harcèlement dont il était victime, et qui m’écoeurait.

      J’au aussi de bons souvenirs de sa description des matériels militaires, mais je ne lisais pas trop ses articles horriblement longs.
      Il reste que c’était un travailleur, qui aurait du être respecté à ce titre..

  • Massada Massada 14 avril 2018 08:55

    Les services de renseignements israéliens ont livré aux Américains les renseignements sur les cibles identifiées.

     
    Des infrastructures importantes ont été détruites. Ils ont perdu des années de données de recherche et développement, d’équipements spéciaux et de précurseurs d’armes chimiques.



  • doctorix, complotiste doctorix 14 avril 2018 08:59

    Les frappes ont donc eu lieu, malgré tout.

    Les ego respectifs de trois personnages que l’Histoire reconnaîtra comme de parfaits minables et fous dangereux sont donc satisfaits.
    Il reste maintenant à l’humanité à subir les conséquences de ces choix délirants. Il lui reste à espérer que le seul homme politique au monde qui reste à posséder le sang-froid nécessaire à la fonction présidentielle fasse une nouvelle fois les bons choix et passe au-dessus de sa colère légitime.
    Il reste maintenant aux français à comprendre quel malade mental ils ont élu et à le mettre dehors, en attendant un procès international.
    Cette attaque contre un pays souverain, sans provocation, sans l’aval de l’ONU, sans preuve et sans même attendre le résultat d’une enquête de l’OIAC constitue bel et bien un crime contre l’humanité et un crime de guerre, et motive pleinement la traduction du président macron devant un tribunal international. 
    Je pense que la France devra dès maintenant modifier sa constitution, et exiger qu’un candidat à la présidence subisse dorénavant au préalable un examen psychiatrique, ce qui nous aurait évité ce genre de déconvenue dramatique.

    • Sozenz 14 avril 2018 12:35

      @doctorix
      Je pense que la France devra dès maintenant modifier sa constitution, et exiger qu’un candidat à la présidence subisse dorénavant au préalable un examen psychiatrique,

      oui , car macron présentait dejà des problèmes psychiatrique avant son élection . ils ont été mis en évidence plusieurs fois , mais personne n en a tenu compte ;
      il est urgent de mettre cet homme hors service .


    • Hijack Hijack 14 avril 2018 14:24

      @doctorix

      Ne pas confondre frappes ... et accord russe d’envoyer quelques casseroles vides (en fait des missiles sûrement désamorcés) sur des lieux sans importance. Aux dernières nouvelles il y a eu 3/4 blessés légers, probablement par des éclats ... exactement comme l’année dernière.
      Poutine comprenant l’embarras de la coalition atlantiste ... leur a autorisé pour ne pas se faire trop ridiculiser d’envoyer quelques trucs inutiles et surtout sans aucun risque pour ceux qui tirent, les missiles étant lancés depuis de lointains navires.


    • JC_Lavau JC_Lavau 14 avril 2018 14:29

      @Sozenz. Tu cherches des garanties qui n’existent pas. Dès la préparation de la loi de 1838, la corruption était le coeur de la négociation entre le ministre de Louis-Philippe, et les aliénistes débutants. Elle est amoindrie, davantage circonscrite au secteur judiciaire, mais ce pouvoir là elle ne l’a toujours pas perdu.


    • Dom66 Dom66 14 avril 2018 15:12

      @Hijack

      Donc Hélas protégé par la Russie n’est pas mieux que par le Zimbabwe en fin de compte.

      Et c’est un Russophile qui vous le dit


    • Hijack Hijack 14 avril 2018 16:32

      @Dom66

      Ah ... tu aurais préféré sans doute une fin du monde immédiate ?
      Non, Poutine pas si con, pas fou ...
      Il l’avait dit, répondrait en conséquence ... or, aucune conséquence. Quelques bris ici ou là ... les soldats russes et syriens avaient été prévenus. Cette opération est juste une manière pour l’occident de paraître moins ridicule, preuve de la sympathie, humanité de Poutine, contrairement aux autres.
      Non, la Russie pourrait détruire et l’Europe et les states en moins de temps pour le dire ... mais pourquoi tuer autant de monde pour rien ... ils ne sont pas ricains que je sache.
      Si les USA et l’Europe ont attaqué (soi disant) ... c’est avec l’accord russe. Personne n’aurait pris le risque de provoquer Poutine.


    • Sozenz 14 avril 2018 16:34

      @JC_Lavau
      on ne te parle pas de corruption mais de l etat mental.
      il n y a certes pas de toute façon de garanties , mais il y a des signes avant courreur ; comlme on a peu voir tous les delires de macron avant et pendant les présidentielles :

      https://www.youtube.com/watch?v=446Am7O5yCc

      n importe qui se présente pour un poste quelconque et sort des phrases comme cela , on lui demande s il est sous drogue . et s il n est pas sous drogue , c est qu il est bien barré .
      On sort de délires comme cela entre potes ; pas pendant des présidentielles ;


    • JC_Lavau JC_Lavau 14 avril 2018 16:54

      @Sozenz. Je viens de t’expliquer que l’accord des années 1835-1838 porte sur la corruption que l’on garantit aux aliénistes (alors fort débutants) en échange qu’ils remplacent les curés pour disqualifier avec pédanterie tous les pauvres diables que le pouvoir bourgeois tient à écrabouiller.

       
      Bien que depuis, des psychiatres de valeur aient racheté l’honneur de la profession, ils n’ont toujours pas de pouvoir réel dans l’Ordre des médecins. La corruption initiale et fondatrice est toujours au pouvoir, et commande l’immaturité scientifique de la corporation. Aussi les experts auxquels tu aimerais te fier n’existent pas. L’expert doit flagorner le juge, qui doit plaire au ministre.
      http://deonto-famille.info/index.php?topic=42.0

    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 14 avril 2018 17:23

      @Hijack
      C’est votre version des faits, sur quoi vous appuyez-vous ?


    • doctorix, complotiste doctorix 14 avril 2018 19:04

      @Sozenz
      C’est sur que votre vidéo évoque fortement un trouble mental, en plus d’une absence totale de sens du ridicule, exacerbée par une suffisance sans limite et une assurance à toute épreuve (chez les camelots, et chez les commissaires, on appelle ça le culot)..

      Il existe d’ailleurs un petit logiciel pour fabriquer des discours à la con- à la macron, je voulais dire- à partir de phrases creuses.
      Essayez, vous allez voir, c’est amusant. C’est l’Enatronic (on se demande pourquoi...)
      Il y a aussi le pipotron électronique, dont Frank Lepage fait ici une démonstration éblouissante :
      Voir aussi la vidéo qui suit, le même dans 28 minutes.
      Quand on pense qu’il a loué des salles à prix d’or pour servir de telles âneries...


    • Dom66 Dom66 14 avril 2018 21:20

      @Hijack
      « tu aurais préféré sans doute une fin du monde immédiate ? »

      Non pas du tout,mais alors !!

      « Les USA se disent prêts à frapper de nouveau la Syrie »

      Il auraient le tord de se gêner vu que le CS de ONU ne sert à rien, et sous prétexte de ne pas avoir une 3 ème GM, ils (les USA et larbins) peuvent taper tant qu’il veulent, les petits pays.

      Allez y c’est open bar, nous somme les maîtres.


    • Hijack Hijack 14 avril 2018 23:37

      @Dom66

      S’ils sont prêts à frapper, tout dépend de ce qu’ils vont frapper et surtout comment ! Il faut prendre ces frappettounettes comme un feu d’artifice en l’honneur de la victoire de Bachar el Assad contre le terrorisme (je cite X.Moreau).
      En ce moment ... c’est le calme avant la tempête.
      Les russes savent ce qu’ils font, savent où ils vont (la Chine de même) ... ils ne se vantent pas, ne font pas de cinoche, se foutent de ce que l’on dit d’eux, ne trichent ni ne mentent, ni n’agressent, ne savent pas se ridiculiser, ne savent pas attaquer avec des tweets ...
      .
      Les ruskoffs quand ils sont prêts stratégiquement, militairement (ils le sont) ... devant les faits et l’histoire, devant la raison ... lorsqu’ils constatent que le moment est venu, que les bornes ont été dépassées, ils attaqueront, et attaqueront et vraiment, en connaissance de cause (la coalition leur en a donné donné plusieurs ... ), que les agresseurs et fournisseurs de terrorisme tentent de les chatouiller vraiment ils attaqueront, mais pas contre un feu d’artifice, il n’est pas clown Poutine, qui doit avoir de la peine pour Trump ... qui lui est une vraie marionnette qui fait le contraire de ce qu’il dit, non de son gré, mais parce qu’il est totalement prisonnier de ses mouvements ... Poutine est un joueur d’échec, il ne savoure pas de victoire, quand le joueur en face n’est pas en état de jouer ... Bref.
      .
      Le peuple russe souhaitait que Poutine riposte ... mais riposter quoi, contre quoi, faire des centaines de milliers de morts contre un feu d’artifice ??? Encore une fois, il n’y a rien eu en Syrie ... Par contre ils sont informés de la lâcheté, de la veulerie de certains ... Donc, si un jour ils attaquent ... et le peu de gens encore vivants sur notre terre après une guerre nucléaire, ne pourront jamais accuser la Russie d’avoir fait couler le premier sang, qu’ils avaient agi avec sagesse ...


    • Hijack Hijack 15 avril 2018 01:07

      @Dom ... suite ...
      .
      Je viens de lire une déclaration de Poutine ... ça colle avec ce que je disais plus haut :
      .
      Déclaration de Vladimir Poutine
      L’escalade en cours autour de la Syrie produit des effets destructeurs sur l’ensemble du système des relations internationales. L’histoire remettra tout à sa place et elle a déjà attribué à Washington une lourde responsabilité pour avoir mis en œuvre sa justice sanglante en Yougoslavie, en Irak et en Libye.


    • Dom66 Dom66 15 avril 2018 01:09

      @Hijack

      Merci pour votre explication, vous êtes un sage, et je pense que vous avez raison.

      Perso j’admire Poutine pour son calme justement.

      Moi j’ai le sang un peu trop chaud….enfin vive la paix

      Amic’


    • Hijack Hijack 15 avril 2018 13:39

      @Dom66

      Tu avais posé une bonne question ... mais je suis loin, très loin d’être un sage, j’ai le sang très bouillant aussi.
      .
      Ce qui nous sauve, c’est bien le calme de Poutine ...


    • Xenozoid 14 avril 2018 13:45

      @doctorix

      regarde le nez de bojo ,dans l’extrait,there is a bloody nose,,lol

      https://www.youtube.com/watch?v=it9ERyaaO5Q


  • Massada Massada 14 avril 2018 10:13

    La Russie ne cherche pas la paix en Syrie et ne l’organise pas. 

    Elle contribue à permettre a Assad de reprendre le contrôle du pays, en contribuant à des crimes de guerre (500 000 morts, 10 millions de Syriens réfugiés hors du pays).
     
    Elle organise avec l’Iran la mainmise iranienne sur le pays et y contribue à des transferts de population destinés à faire du pays une colonie iranienne. 
     
    Ce qui menace le monde n’est pas le monde libre, l’Europe, les USA et Israël. C’est l’axe Moscou-Téhéran.
     
    Concernant la France elle veut tout à la fois signer des contrats avec l’Iran, ne pas fâcher le Hezbollah, vendre quelque chose à l’Arabie Saoudite, ne pas fâcher non plus Erdogan, punir Assad mais aussi ne pas paraître inamical envers Israël. 
     
    Cela montre un opportunisme et une navigation politiques sans principes. 


    • doctorix, complotiste doctorix 14 avril 2018 10:28

      @Massada
      Ce n’est pas radio Tel Aviv, ici, allez vendre votre soupe infâme ailleurs, on n’en veut pas.

      Votre monde libre, votre axe du bien, ils ont fait des occidentaux des esclaves et des larves.
      Mais ils vont se réveiller. 
      Seule votre dernière phrase est acceptable, et même judicieuse.
      Vous voyez, quand vous voulez....

    • Ben Schott 14 avril 2018 10:40

      @Massada
       

      « La Russie ne cherche pas la paix en Syrie et ne l’organise pas. »
       
      C’est une des seules rares puissances à tout faire pour éviter un conflit mondial majeur, contrairement à Israël, qui est peut-être le seul état à le désirer aussi ardemment.
       
      « Elle contribue à permettre a Assad de reprendre le contrôle du pays »
       
      El Assad a déjà repris le contrôle de son pays, malgré tous les vains efforts des tiens. Quant aux crimes de guerres, on verra plus tard, Massada. Tu vas raser les murs.
       
      « Ce qui menace le monde n’est pas le monde libre »
       
      Ton monde libre, tu peux te le ranger bien profond, le monde est en train de comprendre qui sont les fauteurs de guerre (et leurs caniches) depuis les heures-les-plus-sombres.
       
      Le seul état criminel dans la région, c’est le tien, et le monde commence à comprendre.
       


    • doctorix, complotiste doctorix 14 avril 2018 11:05

      @Ben Schott
      Merci de réponde à l’homme-sandwich du peuple élu.

      Moi, ça me fatigue.

    • Ben Schott 14 avril 2018 11:11

      @doctorix
       

      En général je le néglige, mais comme La Brune fait la grasse matinée...
       


    • doctorix, complotiste doctorix 14 avril 2018 11:17

      @Ben Schott
      Il n’est pas méchant, il est gavé de propagande et de haine depuis l’enfance, comme tous les petits israéliens.

      Certains s’en extirpent, et d’autres pas.

    • Ben Schott 14 avril 2018 11:32

      @doctorix
       

      « Certains s’en extirpent, et d’autres pas »
       
      S’extirper d’un tribalisme archaïque est déjà certainement difficile en soi, mais quand on appartient à l’armée-la-plus-morale-du-monde ®, c’est encore plus difficile !
       


    • Sozenz 14 avril 2018 16:57

      @Massada
      donnez nous des preuves de ce que vous nous dites ...
      quand toutes les preuves seront à disposition . les etats pourront agir sur des faits et non sur de la subjectivité .
      personne ne veut mettre tout blanc qui que ce soit , mais il n est pas tolérable de mettre des pays et le monde en danger par simple supposition.

      Quant à macron le coté dictateur de bachar , je pense que c est l hôpital qui se moque de la charité si bachar est un dictateur .
      avec toutes les casse qu il fait et les ordonnances a son actif depuis 1 an , dites moins si cette methode de gouvernance n est pas une dictature .
      il nous laisse le droit de parler dans le vent ;" parle à mon cul ;( il connait bien le truc ) ma tête est malade ( et la dessus , il n y a aucun doute ) puis fait ses ordonnances ...
       


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 14 avril 2018 17:55

      @Ben Schott
      Il y en a au moins 3 qui pensent autrement...
      3 officiers israéliens ne sont pas optimistes sur l’avenir d’ Israël.


    • Dom66 Dom66 14 avril 2018 19:40

      @Massada

      Assad vous emmerde car vous ne voulez pas rendre le Golan Syrien ; hein c’est ça !! je me trompe oui ou non ?

      Et Israhell organise la paix ??, c’est juste pour savoir ??


    • Hijack Hijack 16 avril 2018 01:41

      @Ben Schott

      Ces pauvres diables, seront d’ailleurs les premières victimes des leurs ...


  • phan 14 avril 2018 10:26
    ​« Nous avons appris en Afghanistan et en Irak les dangers de mener des actions militaires sans objectifs bien formulés et sans stratégie de sortie. Si le Président veut faire la guerre, le peuple américain et le Congrès doivent prendre part à la prise de cette décision », a écrit Jeff Merkley, sénateur de l’Oregon.


    • doctorix, complotiste doctorix 14 avril 2018 10:33

      @phan
      Cela confirme d’une part que la Syrie désirait plus que tout cette enquête de l’OIAC, d’autre part qu’elle n’avait rien à cacher.

      Souhaitons que le chaos qui s’annonce n’entrave pas l’enquête, et qu’elle soit maintenue.
      Il est inadmissible que ni le congrès américain, ni les parlements français et britanniques n’aient pris part à cette décision.
      Puisque les trois pays n’étaient pas en danger immédiat, il s’agit de trois dénis de démocratie.
      De trois crimes de guerre.
      Et de trois criminels de guerre, par conséquent.

  • Francis, agnotologue JL 14 avril 2018 10:31

    Bonjour Verdi,
     
     une majorité de Français peut bien être contre ces interventions belliqueuses : « L’histoire nous a inlassablement appris que le pouvoir n’a jamais rien cédé et ne cèdera jamais rien si ce n’est par la force. » (Normand Baillargeon
     
     Et la force, c’est lui qui en dispose.


  • Massada Massada 14 avril 2018 10:33

    En se dotant en 2015 de son premier missile de croisière naval (l’équivalent du Tomahawk américain), la France est entrée dans un club très fermé de pays capables d’envoyer des missiles longue portée depuis la mer. 

     



    • phan 14 avril 2018 10:40

      @Massada
      Attention tweet antisémite !


    • doctorix, complotiste doctorix 14 avril 2018 10:42

      @Massada
      Vous voulez vraiment savoir qui a la plus grosse ?

      Chaque avion porte 12 missiles de 400kg d’explosifs puissants avec une portée de 10,000 km.

    • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 14 avril 2018 11:36

      @Massada

      Bonjour, oui, mais c’est l’éternel recommencement d’un Occident arrogant et colonialiste. Pas de quoi pavoiser mais faire preuve, à défaut de bon sens, d’une grande modestie humaine devant le chaos, les morts inutiles générés pour des intérêts uniquement commerciaux. N’oublions pas que les USA n’ont absolument pas hésité à envoyer deux bombes atomiques sur le Japon en 1945, alors que l’Empereur nippon était tout près de la capitulation. rien que cela devrait nous faire réfléchir un petit peu plus sur les capacités de nuisance des US. Avec bien entendu, les petits caniches suiveurs européens. Tragique !


  • Attila Attila 14 avril 2018 10:41

    Doctorix, votre article tombe à pic. Il nous reste à le diffuser.

    .


  • révolté révolQé 14 avril 2018 10:48

    Relevé sur RT exfrance :

    ’’ L’otan à tiré 100 missiles presque tous détruits en vol par de simple s200 syrien des années 60.....dégât. ..3 blessés légers côté syrien et aucun dégât."


    A prendre au conditionnel je pense,mais espérons :

    • doctorix, complotiste doctorix 14 avril 2018 10:59

      @révolQé
      Oui, on est encore au coeur de l’action, et les mensonges, les justifications vont pleuvoir sur tous les media, sans exception (à part RT bien sur).

      Il faudra quelques jours de recul, si la planète n’a pas sauté, pour connaître le bilan réel.
      Selon moi, s’agissant de sauver la face, pas grand-chose d’irrémédiable n’a été fait, si ce n’est la promotion du déshonneur.
      A se demander si les attaques n’ont pas été coordonnées avec les russes, en un accord amical...

    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 14 avril 2018 18:07

      @révolQé
      La DCA syrienne (seule) a intercepté 70% des missiles.

      "(...) Moscou était prêt à reprendre les pourparlers avec la Syrie concernant l’envoi de systèmes de défense antimissile S-300 dans ce pays, rapporte l’agence de presse russe Interfax.

      La totalité des 12 missiles visant l’aérodrome de Dumeir, situé à l’est de Damas, ont été abattus par la DCA syrienne, qui a fait usage d’anciens systèmes de missiles sol-air soviétiques, a annoncé samedi le ministère russe de la Défense dans un communiqué.

      « Aucun des missiles de croisière des États-Unis et de leurs alliés n’est entré dans la zone où les systèmes de défense aérienne russes ont été déployés. Ces systèmes assurent la défense des bases russes de Tartous et de Hmeimim »,(...)


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 14 avril 2018 18:16

      @doctorix
      Je ne crois pas, Xavier Moreau pense qu’il fallait frapper avant que la vidéo que tu as utilisée ne soit devenue virale...
      « Macron vient de s’offrir sa première humiliation internationale. »


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 15 avril 2018 17:57

      @Vraidrapo
      Vas savoir si c’était filmé hier, ou il y 2 ans... ?
      En tous cas, le bilan est maigre, mais il y avait bien dans le lot des objectifs militaires... Sans doute les Russes les ont aidé à les protéger...


  • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 14 avril 2018 11:04

    Bonjour Doctorix, oui, l’heure est grave. Mais une question doit survoler tout le reste : Macron a-t-il demandé au peuple français si ce dernier était d’accord avec lui, pour qller bombarder la Syrie, et de la sorte entrer directement dans un conflit de grande envergure qui menacerait la paix internationale ?

    Non ! Car sommé par ses Maitres Etats-Uniens et la grande gigasse anglaise, Thatcher bis, le Président de la République, Chef Désarmé par l’Otan, obéit manu militari, le doigt sur la couture du pantalon. Et tout cela nous le devons à Sarkozy qui a fait rentrer la France dans le Commandement intégré de l’OTAN.

    Est-ce bien raisonnable d’engager au nom d’intérêts étrangers à ceux du peuple français, la France et son peuple tout entier ?

     


Réagir