vendredi 27 mai 2016 - par George L. ZETER

Hollande est « homme d’Etat mondial » de l’ânée

Comment un énarque comme lui ne voit-il pas le piège ? Celui du mec dont tout le monde se paye la fiole ; et même à l'international ! A New York une bande de sionistes déjantée menée par le rabbin Arthur Schneier ;[i] un ami très proche de Henry Kissinger ; lui même grand ami de l'humanité... A refilé très sérieusement le prix "de l'homme d'état mondial de l'année 2016" à Fanfan de Tulle... Ris-je - rigolais-je ou me bidonnas-je ?

La fondation interconfessionnelle « The Appeal of Conscience » (ahah !!!), basée à New York, a annoncé ce mercredi que le président français était le lauréat de son prix, pas vu pas prix qui "honore les dirigeants qui soutiennent la paix et la liberté, par la promotion de la tolérance, la dignité humaine et les droits de l'homme, en défendant ces causes dans leur pays et en travaillant avec d'autres dirigeants mondiaux pour bâtir un avenir meilleur pour tous »...[ii] Ben dit donc mon Fanfan, t'es un mec super, reusement qu'on t'as. Trèfle de plaisanterie, ça ressemble à une grosse blague ? Comme le mec qui avait acheté la tour Eiffel et qui s'était pointé pour la démonter sous les rires goguenards des badauds. Mais toi, prez de tous les gaulois-gauloises, de cette répu-bananière qu'est la gôle de France, tu vas accepter comme ce ballot de Sarkozy qui avait eu le prix de "The Humanitarian Award" de La Fondation Elie Wiesel pour l’Humanité ; Pour récompenser “des êtres exceptionnels qui ont consacré leur vie à combattre l’indifférence, l’intolérance et l’injustice”. Y'a même Riton Kissinger qu'avait eu le prix de la "liberté intrépide" "Intrepid Freedom Award" décerné à ceux « qui se distinguent par la promotion et la défense des valeurs de la liberté et de la démocratie ».[iii]

Toutes ces "fondations" de mecs, conservateurs, joueurs de golf, plein aux as, qui se congratulent Ursule, sans aucune honte, totalement déconnectés qu'ils sont tous du haut de leur tour de con dorées ; et qui se balancent des "awards" gros comme ça. Il est vrai que la jeunesse se bat pour l'honneur, puis le temps passant, quand vioquerie venue, c'est la course aux honneurs dans le déshonneur, breloques, mes dailles de mes fosses, légion donneur-donneur, awards oh désespoir, etc. Et ça se tape dans l'dos, et ça se lèche la frite défraichie, ça raout, ça bienfaisandée, ça dansaille sous les flonflons-concons, ça dinasse-vinasse à 900 euros au diner du CRIF ; et le drôle du drolatique c'est que les médias relais ça très sérieusement (voir le Parisien : "Ça va mieux pour François Hollande. La fondation interconfessionnelle « The Appeal of Conscience », basée à New York, a annoncé ce mercredi que le président français était le lauréat de son prix « Homme d'Etat mondial » 2016." Ne me dites pas que des gens normalement constitués payent pour une telle feuille de crotte ? Mais comme ce "journal" touche des subventions payées par nous, les contribuables... Alors que la fête continue dans cet open Babar qu'est les remises de prix à débattre, de jamais pris pas vu.

A souligner que dans nos écoles républicaines la cérémonie de remise des prix d'excellence de fin d'année a disparu depuis des lustres ; cérémonie qui faisait un bien fou et rassemblait dans les écoles, profs, administratifs, élèves et parents seulement pour le plaisir d'être ensemble, d'être membre d'une communauté. C'était aussi une carotte de décrocher le 1er prix : (j'ai eu moult fois le prix d'excellence en histoire/géo), et j'en étais fière comme Artaban-rutabagas. Il ne reste de nos jours que ces vieux tromblons qui se décernent, qui se décernent, et même à un mec comme le grand émir d'Arabie saoudite qui a la légion d'honneur qui pendouille à sa djellaba, et qui a les babouches qui gonflent gorgées qu'elles sont par les marre de sang des condamnés à mort de ce partenaire préférentiel de la France...

Le prédécesseur 2015 de Hollande pour ce prix « homme des tas mondial » n'était pas moins que el président Mexicanos Enrique Peña Nieto... Mais bon aussi Obama a bien eu le prix Nobel de la paix, et les Bush père et fils ont eu l'"Intrepid Freedom Award"...

Devrait penser à awardiser le mec de nord Corée lui "qui soutient la paix et la liberté, par la promotion de la tolérance, la dignité humaine et les droits de l'homme"...

Ce pauvre Hollande a réussi a être plus détesté que le Nico Sarko, une référence. Que l'ex est pu mordre à une telle baudruche et aller à nos frais chercher son "Award" à New York, rien de surprenant pour un mec si imbu, ignare sachant à peine lire et écrire ; Mais qu'un énarque passé par nos plus grandes écoles se comportasse idem ; me laisse putois de pantois !

Fanfan, encore 1 an, puis la porte !

Georges Zeter/Mai 2016



9 réactions


  • hunter hunter 27 mai 2016 19:27

    Salut à tous !

    Eh beh, je crois que vous vous trompez, ce n’est pas un piège :Hollande fait du très bon boulot, puisque son boulot, je vous le rappelle mais vous ne pouvez pas être sans le savoir, son boulot donc, c’est de soumettre ce territoire jadis appelé France, à la vulgate mondialiste !
    En passant bien sûr, par l’annexe du mondialisme qu’est l’ UE !
    Ex-France= district de l’UE = bloc expérimental de la mise en place du mondialisme ultra-libéral (tous en « uber », sécu fermée, retraites...bah tu t’démerdes, etc, etc...)

    Hollande, Valls, hier Sarko, Chirac, d’autres du passé et ceux de l’avenir (Juppé, Macron et tous les autres guignols), ne sont que des employés !

    En tant qu’employés, ils ont des patrons, et ces patrons les paient pour qu’ils fassent un boulot précis, et on peut dire que sur les 20 dernières années, c’est Hollande qui est le plus performant !

    Ils ont des objectifs, des feuilles de route ! Chaque année, ils doivent rendre compte devant les patrons ! (en globish, ça s’appelle un « apraisal » )

    Ce prix, c’est un peu comme dans les multinationales, quand un gugusse quasi illettré est bombardé « manager », et qu’il fait tellement bien chier ses troupes, qu’il devient « manager de l’année » !

    Bon petit garde chiourme, bon petit salopard, tiens voilà un joli nonosse à ronger, et un petit diplôme bidon et une babiole dorée qui trônera sur ton bureau !

    Le président normal, il s’en prend plein la gueule actuellement, mais dans un an,quand il sera viré, vous pouvez être sur et certain qu’il va se trouver un poste dans une filiale du mondialisme, avec un salaire à 5 moyens chiffres par mois, plus bagnole et chauffeur, plus logement !

    Il ira faire « consultant » à l’ONU, ou au FMI, ou dans n’importe quelle autre filiale !
    Il sera récompensé, car il a bien travaillé !
    Comme son taff sera purement fictif, il pourra se taper toutes les jolies actrices blondes qu’il convoite !

    Faudra juste peut-être qu’il paie son scooter de sa poche, mais bon, avec le salaire qu’il aura, qu’il ne compte pas sur nous pour lui filer 5 balles !

    Ouvrez les yeux les gens : vous votez pour des mecs qui disent qu’ils vont faire ce que vous voulez, mais c’est pas vous les bosses !

    Vous vous faites rouler, mais bon,vous le savez dans l’ensemble, non.... ?
    Alors pourquoi vous continuez à jouer ce jeu truqué, ce jeu de dupe.... ?

    Adishatz

    H/


    • Daniel Roux Daniel Roux 28 mai 2016 18:11

      @hunter

      Commentaire brillant qui résume assez bien ce que les français, qui s’informent et réfléchissent, pensent de leur classe politique.

      Dommage que si beaucoup s’informent sur les résultats du championnat, peu réfléchissent à leur avenir et à celui de leurs enfants.

      La preuve ? C’est Juppé le probable prochain patron. Rien qu’à lire son programme économique on sait que son logiciel de pensée à 30 ans de retard. Mais qui lit les programmes des hommes politiques avant de voter ?


  • Algérien (---.---.56.9) 27 mai 2016 22:02

    Hollande est devenu l’ennemi des travailleurs et du peuple français, c’est la triste vérité d’un président qui a renié tous es engagements.


  • Le p’tit Charles 28 mai 2016 07:47

    Et dire que certains disent qu’il est intelligent ?

    C’est l’histoire d’un simplet qui voulait devenir aussi gros qu’un boeuf...


  • Gasty Gasty 28 mai 2016 08:39

    Ca me rappelle le film« Un dîner de con ». Hollande a été choisi, c’est évidemment de l’ironie de la part des organisateurs...je veux dire « l’homme d’état mondial »


  • Shawford Shawford 28 mai 2016 08:55

    A l’auteur, Gasty a parfaitement raison ou plus exactement s’il le fait revêtir ici le rôle du con, c’est en toute conscience que ce dernier se prête à la pantalonnade entre puissants

    Arrêtez de prêter à Hollande le rôle du pauvre pantin qui se voit décerner l’accessit avec un sourire la bouche en coin de satisfecit sans rien savoir de l’arnaque jouée aux yeux des sans dents con patissant ou flouzés, Hollande est parfaitement en accord avec les principes de Cour entre puissants où l’on s’envoie ces colifichets pour mieux s’humilier entre enc... de première.

    Comme dit Cantat dans l’Homme pressé : si vous saviez ce qu’ils sont gais (ironique)

    La vraie comédie humaine tient dans le vrai chef d’œuvre du cinéma français Ridicule !

    Et au demeurant c’est ce qui distingue le faux mou vrai retors Hollande du faux retors vrai libidineux Sarkozy : le second se roule dans la fange sans capter la flatterie à double tranchant (et qui marche un temps ou deux) quand Fan Fan de Tulle glisse comme une couleuvre inexorablement et indéboulablement axée sur le strapontin suivant !


  • colere48 colere48 28 mai 2016 14:58

    LA FRANCE INSOUMISE :

    Nous ne nous soumettons pas à l’injustice et l’inégalité,
    aux terroristes ni aux racistes. Nous voulons la paix, la
    dignité sociale, la laïcité, la sécurité et la fraternité. Nous
    refusons le chômage et la précarité. Se soigner, se loger,
    s’instruire ne doivent plus être des privilèges. Nous voulons
    le partage des richesses. Nous ne nous soumettons pas
    à cette monarchie présidentielle ni à la caste d’oligarques
    qui dirigent. Nous voulons une assemblée constituante
    pour passer à la 6e République. Nous ne nous soumettons
    pas aux traités européens qui donnent tout pouvoir à la
    finance. Nous voulons le peuple souverain. Nous ne nous
    soumettons pas aux lobbys productivistes. Nous voulons
    la planification écologique et la sortie du nucléaire et des
    énergies carbonées. Nous voulons inventer, créer, partager.
    Nous ne nous soumettrons pas au futur que les puissants
    veulent nous imposer. Nous voulons la liberté et l’égalité.
    Nous sommes la France insoumise ! Tournons la page de cet
    ordre injuste et cruel. Proposons la candidature de Jean-Luc
    Mélenchon pour l’élection présidentielle de 2017.
    Retrouvons-nous le dimanche 5 juin à Paris,
    place Stalingrad pour le défilé
    de la France insoumise et fière de l’être !

    La France Insoumise Meeting du 5 juin 2016 avec JL Mélenchon


  • fatallah 28 mai 2016 16:15

    le con des sans dents ... pour la formule ...


Réagir