Ils en sont réduits à sortir Macha Meril de la naphtaline pour nous vendre leur guerre contre la Russie
Ils en sont réduits à sortir Macha Meril de la naphtaline pour nous vendre leur guerre contre la Russie.
Petite visite des propos de Macha Meril sur BFM au sujet de la future guerre contre la Russie si chère au cœur de Macron. ( les « propos » de MM sont en italique )
« je pense qu'il faut penser à la cohésion que constitue cette menace militaire, »
Oui, oui ! C'est même pour ça que Macron a inventé cette menace russe qui, à l'en croire, est déjà en Belgique. Macron rêve d'une cohésion nationale autour de lui comme président à vie, ou mieux encore, comme dictateur à vie. Plus de contestations des Gilets jaunes, la retraite à 85 ans pour financer l'appareil militaro-industriel, etc.
« c'est-à-dire que tout d'un coup la France va s'aimer elle-même ,ils vont s'aimer »,
Mais bien sûr, l'ouvrier va aimer son exploiteur, le chômeur va aimer son ''licencieur'' le matraqué va aimer son CRS, les pauvres vont aimer les riches profiteurs et les poules du poulailler vont aimer le renard. La France va se transformer en lupanar grâce à la menace russe, tout le monde il va s'aimer. Le rêve inavoué de tous les prédateurs : être aimé par la victime.
« regardez tous ces témoignages de jeunes qui sont au fond disposés à s'engager, c'est formidable ça »,
Hé bien oui, je regarde et je vois rien, où sont-ils ces centaines de milliers de jeunes qui font la queue pour s'engager contre les rouges, heu, les russes ? Macha Meril n'a pas dû sortir très loin des beaux quartiers depuis quelques décennies !
Où sont ces jeunes qui sont disposés à s'engager avec enthousiasme, d'après notre descendante de princesse russe ?
Moi, aucun jeune ne m'a dit qu'il souhaitait aller faire la guerre, étonnant, non ?
Soyons sérieux, vous en connaissez beaucoup de jeunes qui sont d'accord pour lâcher leurs smartphones et leurs jeux vidéo ? Tout ça pour aller se faire trouer la peau dans les tranchées du Donbass pour les beaux yeux torves de Macron et la queue à piano de Zelensky ?
Et depuis quand les jeunes préfèrent-ils mourir à la guerre plutôt qu'aimer et vivre ?
« c'est quelque chose de tout à fait nouveau, c'est quelque chose qui n'existait pas », hé bien oui, c'est nouveau, ma chère princesse, ton petit roi Macrounet veut bouter Poutine hors de Moscou à la pointe de la baïonnette. Et cela n'existera jamais ! Les jeunes ont bien autre chose à faire qu'à se faire trouer la peau pour Macron.
« on pensait qu'au loisir, aux vacances et aller à l'étranger se dorer la pilule aux Bermudes »
On se calme là, de quels jeunes on parle là ? Dans ton milieu, c'est certainement comme cela,
mais dans mon monde, les gamins ne vont pas se dorer la pilule aux Bermudes, ils en chient pour se payer des études parce que leurs parents ne sont pas de riches descendants de princes et de princesses, ils en chient pour se trouver un bouleau, pour se payer un appart et de quoi bouffer, alors princesse, il faudrait peut-être ouvrir les yeux au-delà de ton monde de privilégiés. Et même si tous les jeunes ne vont pas se dorer la pilule aux Bermudes, ils préfèrent de toute façon les vacances plutôt que les tranchées du Donbass.
« et ben non tout d'un coup il y a un autre objectif qui va nous réunir »
Bravo princesse, tu nous as trouvé un noble et bel objectif, aller faire la guerre contre les Russes, et après contre les Chinois et on finira par faire la guerre contre les aliens ? C'est sûr que les jeunes ont besoin d'un objectif fédérateur, et pourquoi pas chasser Macron du pouvoir ?
« et bon et qui veut dire qu'on s’achètera moins de pantalons on achètera un seul lieu de trois et on va peut-être dépenser l'argent autrement ».
Ha, c'est ça la guerre ? S'acheter un pantalon au lieu de trois et dépenser l'argent autrement ! Par exemple, se payer ''une veste Courrèges à 890€", a relevé une internaute sur Twitter à propos du passage de Macha Meril sur BFM. Macha Meryl est bien une digne représentante de la caste bourgeoise des va-t-en-guerre macronistes, totalement hors sol, qui se fait une joie d'envoyer nos jeunes dans les tranchées du Donbass combattre les Russes.
Macha Meril, qui a profité d'une époque dorée et qui a fait parti de ceux qui ont installé Macron au pouvoir, trouve formidable d’envoyer à la mort en Ukraine la jeunesse française alors que les Ukrainiens tentent par tous les moyens d'éviter d’être incorporé de force.
Macha Méril, de son vrai nom Princesse Maria-Magdalena Vladimirovna Gagarina, née en 1940, issue de la noblesse russe, a la rancune tenace contre la Russie, et visiblement, comme tous les dirigeants et journalistes européens, sa haine de la Russie actuelle est le prolongement de la haine contre les « rouges ».
n’est-ce pas elle qui a déclaré : « Le peuple russe doit se débarrasser de Poutine ».
c'est également elle qui a déclaré : « Les Russes vivent dans la désinformation, les fake news, dans le lavage de cerveau. La population, on croit qu’ils sont tous derrière Poutine, mais ce n’est pas vrai ! ».
Qui vit vraiment dans la désinformation, les fake news, dans le lavage de cerveau ?
« Je pense qu'il faut penser à la cohésion que constitue cette menace militaire, c'est-à-dire que tout d'un coup la France va s'aimer elle-même, ils vont s'aimer, regardez tous ces témoignages de jeunes qui sont au fond disposés à s'engager, c'est formidable ça, c'est quelque chose de tout à fait nouveau, c'est quelque chose qui n'existait pas, on pensait qu'au loisir, aux vacances et aller à l'étranger se dorer la pilule aux Bermudes, hé ben non tout d'un coup il y a un autre objectif qui va nous réunir, et bon et qui veut dire qu'on s’achètera moins de pantalons on achètera un seul lieu de trois et on va peut-être dépenser l'argent autrement ».