« J’ai très envie d’emmerder les non vaccinés... »
"J’ai très envie d’emmerder les non-vaccinés...", a déclaré hier Emmanuel Macron...
Une stratégie d'agressivité, du clivage, de la division qui peut poser problème... et qui peut aggraver les fractures déjà bien présentes dans la société française... une façon de mettre de l'huile sur le feu...
Une faute de communication dangereuse...
Cette déclaration a été faite lors d'un jeu de questions-réponses avec sept lecteurs du Parisien, abordant tout particulièrement le Covid, et le cas des « antivax ».
Fustigeant encore "la toute petite minorité réfractaire"— environ 10 % des Français —qui refuse le vaccin, Emmanuel Macron a tancé un "comportement irresponsable et des militants antivax déterminés à saper ce qu’est la solidité d’une nation."
"Un irresponsable n'est plus un citoyen", a même ajouté Emmanuel Macron...
Pourquoi, dans ce cas-là, ne pas imposer une vaccination obligatoire ?
Une stigmatisation des non vaccinés qu'il met tous dans le même panier des antivax.
Or, un grand nombre de Français qui ne sont pas vaccinés ne sont pas des antivax purs et durs.
Il y a tous ceux qui ont bien d'autres priorités que le vaccin : les exclus, les mal logés, les pauvres, les précaires, ceux qui redoutent les effets secondaires du vaccin, parce qu'ils souffrent de certaines pathologies...
Alors que le virus se propage, de nombreuses mesures n'ont pas été prises dans les écoles pour stopper cette propagation.
Où sont les purificateurs d'air, où sont les capteurs de CO2, où sont les masques FFP2 ?
Les enseignants les attendent encore...
L'hôpital est en détresse depuis des années : des urgences saturées, des soignants en burn-out, des malades en attente de soin dans les couloirs des urgences.
Les politiques ont, eux aussi, une part de responsabilité dans la situation actuelle : manque d'anticipation, manque de matériel, gestion comptable des hôpitaux, pénurie de soignants, lits de réanimation fermés, etc.
Des erreurs ont été commises : mensonges à propos des masques, au début de la pandémie, par exemple... Passé d’accessoire inutile à dispositif obligatoire, le masque pour se protéger soi et protéger les autres de la transmission du Covid-19 a connu plusieurs doctrines en France en l’espace de quelques mois.
Dès lors, une forme de suspicion a pu apparaître...
Mais qui a été aussi irresponsable ?
Le blog :
http://rosemar.over-blog.com/2022/01/j-ai-tres-envie-d-emmerder-les-non-vaccines.html
266 réactions
-
Daniel PIGNARD 5 janvier 2022 10:31
Les incohérences du personnage :
13 décembre 2021 – « Dans certains de mes propos j’ai blessé des gens et c’est ça que je ne referai plus »
4 Janvier 2022 - « Eh bien là, les non vaccinés, j’ai très envie de les emmerder.... Ils ne sont plus des citoyens »
2016 à propos de la déchéance de nationalité des terroristes : « Le mal (les terroristes) ne doit pas être exclu de la communauté nationale ».
2022 à propos des non-vaccinés : « Un irresponsable n’est plus un citoyen ».
https://www.lesalonbeige.fr/passeport-vaccinal-lassemble-emmerde-emmanuel-macron/
-
Buzzcocks 5 janvier 2022 10:41
@Daniel PIGNARD
Macron n’est pas plus taré qu’un mec qui pense qu’une sorte de prophète barbu a été conçu par magie, et qu’il retourne au ciel après avoir été crucifié par des romains. -
Taverne 5 janvier 2022 10:43
@Daniel PIGNARD
Il y a incohérence du personnage mais il n’y a pas incohérence de l’homme. Il est comme çà. L’homme est comme on le voit : autoritaire, arrogant, et cynique.
Il devient cynique quand son envie n’est pas suivie par les citoyens ou quand ses décisions, prises en cachette en conseil de défense, ne font pas l’objet d’une application immédiate et sans réserves.
Il devient cynique quand les représentants de la démocratie au Parlement osent débattre.
Il devient cynique quand d’autres que lui s’autorisent à penser.
La liberté de pensée n’est soumise à aucun devoir préalable.
-
armand 5 janvier 2022 10:47
@Taverne
« L’homme est comme on le voit : autoritaire, arrogant, et cynique. »
et impoli et sans culture et et et
mais tout cela était largement visible en 2017, souvenez vous du « parce que c’est notre projeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet » après cela il n’y avait aucun doute... -
Daniel PIGNARD 5 janvier 2022 10:48
@Buzzcocks
« Nous sommes, en effet, pour Dieu la bonne odeur de Christ, parmi ceux qui sont sauvés et parmi ceux qui périssent : aux uns, une odeur de mort, donnant la mort ; aux autres, une odeur de vie, donnant la vie. Et qui est suffisant pour ces choses ? » (2 Cor 15-16)
-
Lynwec 5 janvier 2022 11:20
@Buzzcocks
Une des différences est que votre « prophète barbu » n’appelait visiblement pas à considérer l’autre comme une menace, un sous-être juste digne d’être prochainement éliminé, même si ceux qui ont exploité son message l’ont déformé à leurs propres fins.
Et c’est là une différence de taille... -
MoustiK 5 janvier 2022 14:47
@armand
"mais tout cela était largement visible en 2017, souvenez vous
...."
Non, non ! Monsieur Taverne il ne veut surtout pas qu’on se souvienne.
Parce que pour Monsieur Taverne en 2017, c’était pas visible du tout.
Au contraire, quand on essayait de l’alerter, il passait son temps à nous expliquer combien l’homme était beau et intelligent et surtout pourquoi il fallait voter pour lui dès le premier tour parce que à coup sûr ce petit génie allait sauver notre beau pays.
Un visionnaire et un grand psychologue, Monsieur Taverne ! -
Venceslas 6 janvier 2022 01:26
@Buzzcocks
N’exagérons rien ! Jésus n’a jamais dit qu’il fallait emmerder les Français. Même ce vieux machin de Pompidou était capable de dire qu’il fallait arrêter, c’est dire !!! -
doctorix, complotiste 6 janvier 2022 08:22
@Daniel PIGNARD
Tout le monde s’étonne des propos de macron.
Mais n’est-ce pas la vocation naturelle d’un trou-du-cul d’emmerder ? -
alanhorus 6 janvier 2022 09:10
@Venceslas
En fait il vient de faire une phrase qui le relègue au rang d’antéchrist puisqu’il a la place du roi mais il nous dit : emmerdez vous les uns les autres comme je vous emmerde, car son message est un message de division et de création de haine entre les vaxxouillés et les nons vaxxoullés.
Il parlait d’une mission et de transcender (allusion a son essence de transgenre lui et sa femme)
A plus y réfléchir je me demande si Attali n’en est pas un non plus.
Le propre du trans c’est de mentir sur son sexe et son apparence.
En fait Emmanuel Macron est un serial killer.certes il n’est pas le seul sur le coup.
regardez l’allemagne :
https://twitter.com/theo_dosie/status/1478322967910268930?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1478322967910268930%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2F -
Eric F 8 janvier 2022 11:03
@Taverne
« Il devient cynique quand son envie n’est pas suivie par les citoyens »
En fait, il vise à complaire à son « coeur de cible » électoral, les pro-système contre les réfractaires (GJ, antivax...), en exacerbant les clivages. Les plus radicaux des deux bords entrent donc dans son jeu.
-
-
rogal 5 janvier 2022 10:41
« ceux qui redoutent les effets secondaires du vaccin, parce qu’ils souffrent de certaines pathologies... »
... et ceux qui n’ont pas envie de jouer à la roulette russe.
-
Lynwec 5 janvier 2022 11:22
@rogal
D’autant que ce n’est pas un vaccin, puisqu’il n’apporte pas l’immunité. Ne reprenons pas la terminologie trompeuse déjà suffisamment répandue. -
Albert123 5 janvier 2022 11:48
@rogal
ou juste ceux qui face aux injonctions paradoxales d’une clique de mythomanes dégénérés refusent d’obéir quelque soit leur place dans la hierarchie d’une société.
-
jjwaDal 5 janvier 2022 12:50
@rogal
Cela va très au delà de ça. Son premier ministre a bien fait comprendre que ce gouvernement n’en a rien à foutre du système immunitaire des gens. 20% des anglais ont vaincu le virus avec leur système immunitaire et on peut transposer chez nous. Mais rien de rien. Même les millions qui vont terrasser sans trop d’effort le variant de l’hiver 2021/2022 seront obligés sous peine d’être des sous-humains et des salauds à se faire injecter au moins une dose de ces préparations expérimentales qui n’empêchent que l’encombrement des réas amincies par plusieurs décennies de cure financière.
Cette folie vaccinale n’a en effet pour but essentiel que de protéger l’hôpital public des agressions perpétrées par les gouvernements successifs avec report du blâme sur un bouc émissaire comme tout bon prestidigitateur sait faire.
Je me suis imaginé me faisant vacciner contre la grippe de l’hiver 2021/2022 en exigeant d’avoir une triple injection du vaccin contre la grippe de l’hiver 2019/2020 à trois mois d’intervalles... On a atteint ce degré d’imbécilité à vouloir courir après un virus pondant un variant majeur chaque trimestre.
Cet homme pense à juste titre faire partie d’une élite qui ne cache même plus que la vérité dorénavant n’est ni logique, si scientifique, ni réfutable, elle est dans leur parole et rien d’autre. Comme le dit Malone dans un récent « Joe Rogan show », par définition la vérité est ce qu’ils disent, ne cherchez donc pas à la vérifier ou la réfuter. D’où la censure la plus impitoyable déjà visible contre des scientifiques au parcours stellaire (y compris en virologie ou épidémiologie) qui se font interdire du droit à la parole dans tous les grands médias.
Il est l’incarnation d’une dérive extrêmement grave en cours sous nos yeux, à savoir la fuite en avant sans le moindre débat possible et tout principe de précaution oublié.
Jeune ? En bonne santé ? Aucun facteur de comorbidité ? Vous avez eu « Omicron » ? Bien . Si vous n’êtes pas vacciné, vous êtes un salaud et un irresponsable et probablement mentalement dérangé.
-
-
bernard29 5 janvier 2022 10:43
Dans une tribune au JDD, le cofondateur du collectif inter hôpitaux, un certain professeur Grimaldi avait fait une proposition aux non vaccinés ;
« il serait bon de conseiller systématiquement à toute personne refusant de se faire vacciner, de rédiger une directive anticipée pour dire si elle souhaite ou non être réanimée, en cas de forme grave de Covid ».
Vous pouvez voir ses explications ICI Interiew médiapart
C’est pas idiot !
-
Lynwec 5 janvier 2022 10:52
@bernard29
Vraiment ?
Et pour les fumeurs ?
Et pour les buveurs ?
Et pour ceux qui mangent trop et n’importe quoi ?
Et pour les chauffards qui se sont gravement blessés ?
Et pour les enfants déficients sur un point quelconque que les parents ont laissé vivre, vraiment, quelle gabegie ! ( Là je force le trait pour montrer la démarche intellectuelle que vous semblez valider).
....
Quand on commence à valider la sélection de qui on doit soigner, qui on ne doit pas, ça commence à sentir très mauvais...un petit parfum de nazisme ? -
mursili 5 janvier 2022 10:53
@bernard29
C’est d’une bêtise profonde et c’est surtout abject ! En même temps on sanctionne Raoult et Perronne. À gerber !
-
chapoutier 5 janvier 2022 10:53
il serait bon de conseiller systématiquement à toute personne refusant de réduire sa vitesse de rédiger une directive anticipée pour dire si elle souhaite ou non être réanimée, en cas d’accident
il serait bon de conseiller systématiquement à toute personne refusant de réduire sa consommation de bouffe de rédiger une directive anticipée pour dire si elle souhaite ou non être réanimée, en cas ---
il serait bon de conseiller systématiquement à toute personne refusant de réduire sa consommation d’alcool de rédiger une directive anticipée pour dire si elle souhaite ou non être réanimée, en cas ---
il serait bon de conseiller systématiquement à toute personne refusant de réduire ses prises de risque sur une piste de ski de rédiger une directive anticipée pour dire si elle souhaite ou non être réanimée, en cas---
-
bernard29 5 janvier 2022 11:10
@Lynwec
c’est justement pour ne pas avoir à reporter indéfiniment aux autres malades que le professeur fait cette proposition pour leur ouvrir les services de réanimation ...
-
Guy Troisbord 5 janvier 2022 11:12
@bernard29
Non, c’est pas idiot du tout, mais puisqu’on y est : en contre partie, les non vaccinés ne doivent plus payer plus non plus les cotisations sociales (qui financent les vaccins ou les tests PCR).Tiens d’ailleurs, pourquoi pas faire payer les tests négatifs ?
Et si c’est comme ça : éh ben moi, j’en ai marre de ces salauds de sans dents, donc je décide de ne plus payer ni les cotisations retraites, ni les cotisations chômages. C’est bien normal non ? Ça non plus c’est pas idiot. Donc quand vous, ou vos proches, serez vieux ou malade, ou au chômage, éh bien : vous vous débrouillerez. Je ne veux pas payer pour des gens qui ne font les efforts nécessaires, car après tout, il existe contre le chômages des solutions tout aussi magique que le vaccin Pfizer (par exemple traverser la rue). Pareil, si vous avez un cancer de la prostate, c’est votre problème : fallait pas s’amuser à faire des concours de celui qui pisse le plus loin à l’école ! Vous êtes vieux et sans pension : qu’à cela ne tienne, allez vivre sous une tente. Chaque problème a sa solution on vous dit !
Et après ça vient vous expliquer la « solidarité », le besoin de se faire vacciner pour les autres... Ce qu’il faut pas lire comme conneries ici.
-
Guy Troisbord 5 janvier 2022 11:13
@bernard29
C’est surtout parce que Macron a supprimé plus de 20 000 lits d’hôpitaux en 5 ans qu’il faut reporter des opérations. Mais je crains que ce soit un peu compliqué pour vous à comprendre... -
Decouz 5 janvier 2022 11:20
@Lynwec
on ne valide rien, parce qu’en général il y a de la place, cependant il y a des cas où il n’y a plus de place pour tout le monde, et si le médecin pense que le non-vacciné a peu de chance de s’en sortir en réanimation, il va laisser le lit à un autre qui a plus de chance, il paraitrait d’ailleurs que cela arrive déjà, en fait soigner dans certains cas s’appelle aussi de l’acharnement thérapeutique. -
Decouz 5 janvier 2022 11:23
@Decouz
je ne parle pas de la responsabilité concernant de la fermeture des lits, mais de la situation telle qu’elle se présente dans les faits à un médecin devant deux patients et un nombre de lits restreints, il ne choisit pas de son propre gré, mais par contrainte. -
Lynwec 5 janvier 2022 11:25
@bernard29
Revoyez la liste des candidats à la même proposition dans ma précédente réponse. Ce professeur est juste un exemplaire de plus de la libération de la parole encourageant au génocide, rien de plus. Vous pourrez lui trouver tous les arguments bien pensants que vous voudrez, l’essence du message est celle-la. -
Giordano Bruno - Non vacciné 5 janvier 2022 11:34
@bernard29
Dans ce cas, en toute logique, il serait bon de conseiller systématiquement à toute personne se faisant « vacciner », de rédiger une directive anticipée pour dire si elle souhaite ou non être réanimée, en cas d’effets secondaires graves dus à l’injection.
-
Xenozoid 5 janvier 2022 11:48
@Decouz
et depuis quand le fait d’avoir vaccin ou pas,serait alors un point de triage ?
-
Lynwec 5 janvier 2022 11:49
@Decouz
Au passage, on évitera de dire que s’il n’y a pas de place pour tout le monde,c’est bien en raison de la politique de destruction systématique des hôpitaux avec par exemple, pendant une « pandémie » terrifiante, la fermeture de 5700 lits et le renvoi de milliers de soignants .
A ce niveau, on peut commencer à envisager la mauvaise foi, non ? -
Lynwec 5 janvier 2022 11:51
@Decouz
Qu’il doive agir sous la contrainte en situation réelle est une chose, qu’il en fasse l’apologie publiquement en est une autre. Il pourrait aussi profiter de son créneau médiatique pour dénoncer le sous-financement des hôpitaux, non ? -
Albert123 5 janvier 2022 11:54
@bernard29
« C’est pas idiot ! »
encore moins idiot :
vous pourchasser et vous uriner à la gueule, ça se pratique déjà en Guadeloupe et cela à son petit effet.
-
chantecler 5 janvier 2022 11:56
@Lynwec
Faut pas rêver !
Les hôpitaux c’est pas son truc .
Des fonds spéculatifs qui reprendraient tout ça , qui rassasieraient des actionnaires et des hauts dirigeants , ça oui !
Il appelle ça réformer et a été poussé au pouvoir pour ça . -
Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 5 janvier 2022 12:09
@bernard29
C’est d’une bêtise profonde et c’est surtout abject ! En même temps on sanctionne Raoult et Perronne. À gerber !
— —
+1000, aie aie aie pauvre pays qu’est tu devenu apres 5 ans de macronie
Je n’ose meme pas dans mon pire cauchemard penser a ce qu’il va etre dans 5 autres années ...si des imbéciles remettent le couvert -
capobianco 5 janvier 2022 12:37
@bernard29
En fait on demande aux français de palier aux carences des gvt qui ont volontairement appauvri les hôpitaux. C’est aux hôpitaux, à la médecine, aux services de santé de faire face aux problèmes et non pas à la population de s’adapter, de « se gérer » pour ne pas « encombrer ». D’autre part, vous êtes vacciné donc vous ne risquez plus rien ? Ah non, les vaccins ne seraient que d’efficacité limité ! Donc personne n’est à l’abris d’être contaminé, de contaminer ? Pourtant vous nous coutez cher avec déjà 3 piqures à 15 ou 20 euros chacune et pour quel résultat ?
Cette obsession de la piqure repose sur quoi ? 90% des français seraient vaccinés et le virus contamine toujours plus, vous ne voyez pas un problème ? La faute aux non vaccinés ? Tout cela n’est qu’une gabegie financière dont se gavent les labos et nous sommes toujours dans des mesures de plus en plus liberticides. Comment pouvez vous ne pas vous interrogez sur tout ce cirque qui occupe les « démocraties » libérales ? -
jjwaDal 5 janvier 2022 13:01
@bernard29
Vous oubliez avec interdiction formelle d’utiliser pour les soins des médicaments coûtant trois francs six sous, avec un demi-siècle de recul, sous prescription du généraliste. On interdit aux gens de se soigner ou d’avoir accès à des médicaments prescrits par des médecins, moins dangereux que le doliprane. Interdiction de se soigner et/ou de toute prophylaxie et s’ils arrivent en réa, c’est de leur faute. Le vacciné lui ce sera de la faute à pas d’bol, même si le non vacciné a eu le virus du comportement dangereux d’un vacciné contagieux. Avant de sortir des énormités, cette personne aurait pu se souvenir que les gens atteint du SIDA et les fumeurs ont toujours été soignés et jamais transformés en paria de la société. Il souhaite peut-être harmoniser tout ça. Quel est le modèle de société qu’il envisage ? Modèle Chine contemporaine ? Corée du Nord ? Années 1940 en Allemagne ? -
simir 5 janvier 2022 16:30
@Lynwec
On pourrait ajouter dans la liste ceux qui aux sports d’hiver et qui se cassent une jambe ou autre traumatisme du ski et qui encombrent les urgences l’hiver.Oui c’est du nazisme qui avait commencé par supprimer les déficients mentaux.
Quand tous ces trouillards suiveurs tomberont malade dans une paire d’année à cause de ces expériences génétiques à ARNm il faudra leur appliquer la même chose
-
mursili 5 janvier 2022 16:43
@Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
On peut penser ce qu’on veut de Poutine mais ses vœux de bonne année ont beaucoup plus de tenue et de contenu que ceux de Macron et dégagent plus de chaleur humaine et de sincérité (« mes amis »).
-
jjwaDal 5 janvier 2022 20:50
@Guy Troisbord
Obèse ou diabétique en raison d’une très mauvaise hygiène de vie ? Vous êtes candidats privilégiés à faire des formes graves par votre faute donc...
On pourrait aller très loin dans la discrimination face à l’accès aux soins. -
mimi45140 5 janvier 2022 21:13
@Lynwec
Et les salauds comme moi, mauvais citoyen qui ne manifeste pas pour sa mère de 95 ans qui a passé une visite de contrôle en cardiologie en septembre 2021 et à qui on a redonné un rendez vous pour juillet 2023, je ne sais pas si je suis un mauvais citoyen mais de rien faire et dire je suis un mauvais fils j’en suis sur. -
véronique 9 janvier 2022 11:20
@Guy Troisbord
Et après ça vient vous expliquer la « solidarité », le besoin de se faire vacciner pour les autres... Ce qu’il faut pas lire comme conneries ici
-
-
Lynwec 5 janvier 2022 10:47
Et le taux d’incidence du réseau Sentinelles, qui s’appuie sur les déclarations de visites de malades en médecine générale reste toujours à .... 42 pour 100 000...
Veuillez m’épargner,messieurs les trolls de passage, les commentaires du genre oui mais voilà, ici j’ai lu que...
42 pour 100 000 . Point.Ce sont là des personnes qui ont ressenti des symptômes et ont consulté. Point.
Alors, les 200 000 cas trouvés par la propagande officielle, les 300 000 , bientôt le million, le million... ? Que sont-ils ? Tous simplement monsieur ou madame Mougeon qui est allé se faire violer les narines parce qu’on lui a dit qu’il faut et que même si on n’avait trouvé que 3 cas positifs, le gouvernement qui aime les grands nombres ferait ce qu’il est en train de faire : du bruit.
Vous savez ? Le bruit, c’est ce que font les rabatteurs pour faire sortir le gibier du bois. Vous êtes le gibier. Allez-vous sortir ?
-
troletbuse 5 janvier 2022 11:35
@Lynwec
Bientôt ils vont trouver plus de contaminés qu’il n’y a de Français -
marmor 5 janvier 2022 14:18
@troletbuse
ils ont besoin de se justifier de leurs turpitudes de dictateurs.il faut m’expliquer comment un non vacciné peut attraper et transmettre le virus ; interdit de voyager, de travailler, de se soigner, d’aller au resto, au bistro, à la salle de sport, au ciné, etc etc. Il est devenu un paria à qui tout est interdit, mais on lui attribue quand même les contaminations et l’encombrement des urgences !!
Les non vax représentent 6 millions de personnes environ, à qui on attribue la contamination de 270000 cas par jour, soit 22 contaminations journalières et par salaud d’anti vax !! Et cela sans sortir, travailler etc !! c’est un peu gros non ? Quant aux urgences, il faudrait aussi prendre en compte les dizaines de milliers d’effets secondaires graves dûs au vaccin, mais qu’aucun, je dis bien aucun medecin ne veut évoquer !
Je vais refrabiquer des crecelles, il y a un marché conséquent pour équiper tous ces salauds d’anti vax afin de prévenir les bons citoyens que les pestiférés arrivent !! -
ETTORE 5 janvier 2022 17:52
@marmor
"Les non vax représentent 6 millions de personnes environ, à qui on attribue la contamination de 270000 cas par jour, soit 22 contaminations journalières et par salaud d’anti vax !«
Et surtout, que, malgré leur grande contagiosité, de ces » irresponsables « le nombre de dits »non citoyens« ne diminue pas !
Pourtant, ils devraient tomber comme des mouches, autant, si ce n’est plus, que ceux qu’ils envoient si » contagieusement « à l’hôpital !
C’est à ne rien y comprendre.
Faut croire qu’ils ont tous une santé de fer, ......Jusqu’au ...vaccin !
C’est peut être pour cela, que, après » les emmerder « viendras le terme plus appropriés de » les éliminer "
A voir les tronches des sicaires LaREM, on peut déjà savoir qui lèveras la main pour se proposer à l’horreur, et sans honte, puisque de toute façon, ils en sont les fils.
-
-
Deboutbordel 5 janvier 2022 10:58
Il y a tous ceux qui ont bien d’autres priorités que le vaccin : les exclus, les mal logés, les pauvres, les précaires, ceux qui redoutent les effets secondaires du vaccin, parce qu’ils souffrent de certaines pathologies...
Bonjour,
Pas seulement parce que, mais juste ceux qui redoutent les effets secondaires ET ils sont nombreux ces derniers.
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/bientot-10-000-morts-et-plus-d-1-232627
-
-
charlyposte 5 janvier 2022 13:11
@Mélusine ou la Robe de Saphir.
Moins con il aurait été un amant parfait !!! -
Mélusine ou la Robe de Saphir. 5 janvier 2022 13:16
@charlyposte J’en connaîs une qui est amoureuse de lui. Pas du tout mon type. Trop. lisse. J’aime les hommes qui accrochent (de Niro,...) : plutôt Bruno Cremer ;... Chacun son style.
Je ne risque pas d’être une cougard.... -
charlyposte 5 janvier 2022 13:21
@Mélusine ou la Robe de Saphir.
Il est vrai que la trogneux à raflée le titre de la meilleur cougar de France avec bientôt la lêche-fion d’honneur !!!
-
-
wagos 5 janvier 2022 11:08
On a mis à l’Elysée un gamin attardé , rien dans ses attitudes et ses propos ne font penser à ceux d’un adulte mûr....
Il est vrai que Madame était prof de théâtre, mais bon....
Depuis son mandat, ce ne sont que cinq années de crises sociales, de décrets imbéciles , de projets de lois foireux , d’une majorité parlementaire de gens pas vraiment nets quant à leur cursus ...amateurs et aux ordres ...une mauvaise comédie qui mène les gens sensés et honnêtes dans un doute permanant ...
Quant à cette campagne électorale boiteuse de candidats hétéroclites et de leaders plus ou moins illuminés ou farfelus , elle risque de nous faire resombrer dans une reconduction pour cinq années de plus au Macronisme ....
-
ETTORE 5 janvier 2022 17:54
@wagos
Peut être que Mr ou Mme, vas mettre une petite fessée, au petit chose.
Il se peut même que le manque de cette récompense influe, sur la politique Française.
Comme quoi, du pouvoir, au cul, il n’y a qu’un raccourci, que Einstein nomait
« trou de vers » !
-
-
Schrek 5 janvier 2022 11:13
Ce n’est pas « irresponsable », c’est forcément calculé, ou alors je ne vois ce qu’un type aussi « léger » ferait au poste où il est.
Il a été « éduqué » (formaté) per les jésuites qui sont ce qui se fait de mieux en matière d’hypocrisie, et il a été entrainé de longue date à ne dire que ce qu’on attend de lui.
Ce qui me fait rire, c’est quand je lis dans les journaux que l’ »opposition » est choquée. Quelle opposition ? Parmi les ministres actuels, on trouve des PS et des LR, il resterait FN, PF et FI ?
En fait, cette histoire de vaccins se révèle joue plusieurs rôles :
- Etre un pactole pour la big pharma en même temps qu’un outil de réajustement économico-financier jouant le même rôle destructeur qu’une guerre pour effectuer le fameux « reset ».
- Etre le prétexte à la mise en place du QR code, instrument du flicage et du traçage absolus au service du « crédit social ».
- Etre une « wedge issue » qui permet des semer la zizanie dans les organisations jusque là structurées autour d’une idéologie et/ou d’un programme et qui se trouvent séstabilisées sur des questions inattendues. Le truc du Covid se révèle finalement beaucoup plus efficace que le mariage pour tous ou la procréation assistée.
Si ce personnage ignoble a décidé de se livrer à une telle provocation, c’est sans doute que ses Pygmalions luis ont fait savoir que sa mission allait s’achever, et les dernières cartouches sont tirées parce qu’il n’en aura plus besoin, lui. Il faut s’attendre au pire avec celui (ou celle) qui est prévu pour le remplacer et que je ne connais pas.
-
attis 5 janvier 2022 17:00
@Schrek
Oui, je pense de plus en plus qu’il ne se représentera pas. A cette époque de l’année, les médias aux ordres mettent toujours en place un faux roman-feuilleton sur l’annonce de la candidature du président. Or là, rien. L’oligarchie pense sans doute que Macron est grillé et qu’un deuxième mandat mènerait à des troubles trop importants.Sur sa déclaration, je pense qu’il s’agit avant tout de remobiliser la masse des moutons adeptes de BFM — triple vaccinés — masqués — etc., en leur désignant l’ennemi qui les empêche de retrouver la « viedavant », ce malgré les promesses du pouvoir. Même la partie la plus stupide et la plus lobotomisée de la population doit bien sentir que quelque chose ne tourne pas rond dans la narration officielle, et il faut donc lui fournir un bouc-émissaire : ce sera les méchants non-vaccinés irresponsables, qu’il faut exclure de la société.
-
Lugsama 5 janvier 2022 18:39
@attis
Il est actuellement donné gagnant dans tous les sondages, du moins dans la marge d’erreur, et dans toutes les combinaisons possibles. Il fera donc comme beaucoup de ses prédécesseurs, il anoncera sa candidature au dernier moment, il n’a aucuns intérêts à le faire avant ni aucunes raisons de ne pas croire à sa réélection.
-
eddofr 5 janvier 2022 11:19
Eh Manu !
On s’en branle de tes envies !
Tu es le premier serviteur de la Nation.
Tu n’en est ni le Patron, ni le Propriétaire.
Tu fais ce qui doit être fait, pas ce qui te fait envie.
Et ce qui doit être fait, ce n’est certainement pas emmerder une partie de la population parce qu’elle fait des choix qui ne te plaisent pas.
-
capobianco 5 janvier 2022 15:26
@eddofr
Bien d’accord avec vous.Son boulôt était de mettre en place tous les moyens pour accueillir et soigner. Il a fait l’inverse et il accuse les non vaccinés, quel sale guignol.
-
-
Yann Esteveny 5 janvier 2022 11:20
Message à tous,
Monsieur Emmanuel Macron est en guerre. Maintenant ceux qui l’ignoraient savent contre qui.
-
Decouz 5 janvier 2022 11:29
@Yann Esteveny
La première victime de la guerre c’est la vérité, car la propagande (déjà existante auparavant) se met en marche, et de tous cotés en plus.
Devant un gros mensonge, deux solutions : un autre gros mensonge de tendance opposée (souvent en politique, parce qu’il faut choisir son camp sans nuance), ou une approche plus fine, une recherche de la vérité qui n’est pas en noir et blanc, surtout lorsque la situation exacte est mal connue et le sera, peut-être, des années après. -
Yann Esteveny 5 janvier 2022 11:48
Message à avatar Decouz,
La Vérité a été sacrifiée mais il n’y a pas qu’elle :
http://www.contre-info.com/wp-content/uploads/2021/12/vaccination-enfants.jpg
La situation est mal connue et le sera toujours pour ceux qui refuseront de se mettre au travail encouragés par les collaborateurs du Régime qui prétendent à son inaccessibilité.Respectueusement
-
-
cevennevive 5 janvier 2022 11:22
Vous avez peur de le dire ? Moi non.
C’est un sale petit con qui se prend pour Néron et qui a encore de la morve au nez.
Nous aussi, nous avons très envie de l’emmerder.
je suis en colère, pardonnez-moi...
-
charlyposte 5 janvier 2022 13:08
@cevennevive
Et oui ... un psychoemplâtré par sa trogneuxcomme quoi faut se méfier des instits qui font des heures supp pour une bonne baise en catimini !!! hum
j’en connais un rayon dans le domaine
-
Pauline pas Bismutée 5 janvier 2022 16:07
@cevennevive
’je suis en colère, pardonnez-moi...’
Non, ce qui n’est pas pardonnable, c’est de ne pas être en colère !
Bonne Année a vous, Cevennevive..... -
dominique 5 janvier 2022 17:24
@cevennevive
Non c’est un sale gosse gâté qui se prend pour le roi soleil et qui règne avec des méthodes de gangster...
-
-
roby 5 janvier 2022 11:30
Il fallait se réveiller quand nos « grands dirigeants » ont commencés à supprimer des milliers de lits et de vouloir gérer les hôpitaux comme des Entreprises uniquement pour le fric.
Quant au petit con qui insulte les Français et fait tout pour les diviser qu’il aille se faire foutre chez les gros nez qu’il aima tant !
Un psychopathe dirige notre pays et personne ne bouge j’ai honte !
-
-
Giordano Bruno - Non vacciné 5 janvier 2022 11:39
Nous avons maintenant un nouveau terme pour le nommer : l’emmerdeur !
-
cevennevive 5 janvier 2022 11:49
@Giordano Bruno - Non vacciné, bonjour,
L’emmerdeur« ...
Dommage, c’est, je crois, un film où l’emmerdeur était Jacques Brel, qui valait bien mieux que ce guignol...
Tout de même, les propos de Jean-Luc Mélenchon ou d’Eric Zemmour, que l’on jugeait outranciers, n’égalaient pas en ignominie ce terme »d’emmerder les Français" !!! -
Schrek 5 janvier 2022 12:11
@cevennevive
Il ne faut pas confondre interprète et personnage ! Heureusement qu’Anthony Hopkins n’est pas comme Hannibal Lecter !
Jacques Brel incarnait un personnage, celui de François Pignon, patronyme et prénom communs à plusieurs anti-héros, losers cinématographiques. Le nom et le rôle sont nés dans une pièce de Francis Veber Le Contrat, pièce adaptée au cinéma deux ans plus tard sous le titre de L’Emmerdeur. Ensuite, plusieurs comédies de Veber ont mis en scène un personnage portant ce nom ou celui de François Perrin, les deux noms désignant dans l’esprit de leur auteur un même type de personnage.
Or, si le point commun de ces personnages est de se trouver face à une situation qui les dépasse, comme Manu, les Pignon/Perrin se démarquent par leur candeur (parfois à la limite de l’idiotie), leur grande naïveté et leur gentillesse, ce qui n’est pas le cas de l’imposteur qui nous occupe ici et qui, lui, est cynique et opportuniste. Il a choisi de profiter des à-côtés juteux qui sont les attributs de lala fonction qu’il occupe actuellement, mais s’est-il posé la question de son propre avenir et de ce que la postérité retiendra de lui ?
-
rogal 5 janvier 2022 12:55
@Giordano Bruno - Non vacciné
Soutenu par La ’’République’’ de l’EMmerdeur.
-
-
sylvain 5 janvier 2022 12:02
Une faute de communication dangereuse...
un synonyme de la franchise en politique
-
charlyposte 5 janvier 2022 13:50
@sylvain
Pendant ce temps on ne parle des vrais sujets et pas des moindre !
-
-
ticotico 5 janvier 2022 12:18
En ce moment, il les accumule, déjà Buzyn légionnaire d’honneur, c’était placer la barre assez haut, mais là, cette tentative de suicide en direct...
Est-ce qu’en haut lieu on lui a signifié que c’était désormais Pécresse qui était nommée ... ?
-
charlyposte 5 janvier 2022 12:56
@ticotico
Défraichie à aussi la légion du déshonneur... soyons large et fous en même tempsbientôt la médaille aux chiens errants !!!
-
-
Aristide 5 janvier 2022 12:28
je suis toujours étonné de la surprise que suscite les propos de Macron.
Voilà un énarque, banquier d’affaire puis ministre des finances, élu Président de la République par un concours de circonstances assez inattendu ... Comment peut on envisager une seconde que ce personnage puisse encore passer par les portes. Sa tête a enflé au rythme de ses réussites, le voilà arrivé au sommet.
Et comme le personnage n’a jamais eu à batailler ferme, à se confronter à des vrais opposants, il est flatté par toute une cour en attente de distribution de privilège de poste de députés et autres strapontins ... Le résultat est là : « la suffisance, l’arrogance et le mépris ».
Le pire pour moi, c’est de voir que Chevènement, un vrai homme politique, talentueux, républicain dans la vraie acception du terme, est encore en relation avec ce ... je n’ose tellement Macron bafoue tout ce que pourtant Chevènement défendait bec et ongles. Désespérant ...
-
Lynwec 5 janvier 2022 12:51
@Aristide
Ce qu’il faut surtout bien voir, c’est qu’il a fait exactement tout ce qu’il disait ne pas vouloir faire, depuis le début de ce cirque, donc ses dernières déclarations ont de quoi inquiéter même les actuels « vaccinés » qui passeront un jour, quand ils se découvriront des effets secondaires inquiétants et refuseront la piqure suivante, dans la catégorie des intouchables et bénéficieront du même traitement.
On est bien dans la situation illustrée par le pasteur Martin Niemöller quand il disait :« Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.
Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester. »
Eh oui, contrairement à l’histoire officielle, les nazis n’ont pas disparu en 1945.
-
Aristide 5 janvier 2022 13:19
@Lynwec
Sur la forme, autant je pourrais vous suivre dans votre ... animosité sur ses propos indignes d’un président envers des citoyens qui usent de leur droit. Autant, vous en rajoutez tellement que ce propos initial qui serait compréhensible est complètement dissimulé par vos exagérations.
Sur le fond, je ne crains rien de ce que vous prédisez ... Mais bon, vous n’êtes pas le seul, d’autres parlent d’hécatombes dans le camp des vaccinés par des effets secondaires qui ne manqueront pas d’arriver. Certain n’hésitent même plus à parler de plan concerté d’élimination ... Vous c’est les nazis qui sont à nos portes ...
-
Lynwec 5 janvier 2022 13:43
@Aristide
Le projet de loi sur le placement des « non-vaccinés » avec une petite clause discrète faisant référence à la santé mentale, ça doit être aussi une « exagération ».
Leclerc qui annonce benoitement qu’il interdira l’accès à ses commerces généralistes, donc aussi alimentaires, aux « non-vaccinés », ça doit encore être de l’exagération.
Remarquez, ils l’ont fait sous vos yeux avec le professeur Fourtillan, mais là encore,c’est juste une exagération.
Il n’est pas question d’animosité, plutôt de pitié pour ce que peut vivre une personne entièrement dominée par son ego, par contre, l’impact que sa position de chef de l’état peut provoquer devrait vous inquiéter plutôt que de vous amener à ironiser. -
troletbuse 5 janvier 2022 14:39
@Aristide
Magnifique chanson interpretée par Reggiani que l’on entend plus souvent sur les ondes.
J’espère que la fin est juste. -
Piere CHALORY 5 janvier 2022 16:58
@Lynwec
Bonjour,
’’Le projet de loi sur le placement des « non-vaccinés » avec une petite clause discrète faisant référence à la santé mentale, ça doit être aussi une « exagération ». Leclerc qui annonce benoitement qu’il interdira l’accès à ses commerces généralistes, donc aussi alimentaires, aux « non-vaccinés », ça doit encore être de l’exagération.’’
Je suis tombé par hasard sur Leclerc ce matin sur cnews et j’avoue avoir été étonné de l’humanisme de son discours, avec sa tête de gentil camelot désintéressé, proche des consommateurs opprimés, dans la mesure où il prétend finalement ne rien gagner ou presque avec ses xxxx succursales bénévoles ; j’ai été étonné donc de le voir tenir un discours aussi extrême. Peut-être espère-t-il des arrangements fiscaux ou autre en échange de sa collaboration étincelante ??
En tout cas ; si lui ou un employé quelconque des supermarchés LECLERC me lit, qu’il sache que je ne mettrais plus les pieds dans une de ses grandes surfaces. Bien qu’il semble, au vu de la tournure des évènements que le pass vaccinal tel que décrit ne sera vraisemblablement pas appliqué, du moins espérons-le.
D’autres font aussi bien le job ; Auchan, Lidl, HyperU, Aldi etc etc...
Good Bye Leclerc
-
suispersonne 5 janvier 2022 22:47
@Aristide
La profonde stupidité* de micron n’a été ni anticipée, ni perçue par les professionnels de la politique, les sondeurs manipulateurs, les éditorialistes enamourés, les milliardaires, les porte voix des multinationales.*Car celui qui ose parler sans vergogne des gens qui ne sont rien est un président totalement hors sol : comment a t’il pu, cela pourrait être un mystère, ne pas s’interdire de tels propos publics, destinés à rester dans l’entresoi de la pseudo élite des banques, défenseurs des 0.1%, pendant les apéros au champagne où ils se lâchent sur les povres ?Et le pire, pour lui comme pour ses mandants, c’est que ses multiples récidives démontrent l’absence de toute notion de réalité dans le quotidien des gouvernants et de leurs mandants milliardaires ...Cette stupidité, largement partagée parmi les élites auto proclamées, incarne les convictions obstinées de la caste, imbue de ses certitudes, et de la multitude des courtisans venus à la soupe, dans un monde imaginaire où tout ce qui est important devrait être comptabilisé en dépenses et en recettes équilibrées.
-
Aristide 6 janvier 2022 10:23
@Lynwec
Vous vous méprenez sur ma position. Je ne mésestime pas la franche bêtise de cette décision de passe vaccinal et encore plus des propos indignes du président. Mais je ne crois en rien à ces prévisions apocalyptiques sur nos libertés...
Mais, cela ne va pas vous faire plaisir, je suis opposé pour des raisons inverses aux vôtres. Je suis pour la vaccination libre et choisie. Cela posé, il appartient aux gouvernants de mener une politique sanitaire.
Cette politique basée sur le passe vaccinal est une ineptie pour de simples raisons d’efficacité. En gros, par le passe on essaie de contraindre les non vaccinés à le faire. Mais qui sont-ils ? A ma connaissance, l’essentiel de ces personnes qui sortent, travaillent, enfin une une vie sociale assez conséquente. Ce sont elles qui sont visées et pourtant ... ce sont elles qui courent le moins de risques dans les non vaccinés.
On a donc une mesure qui va forcer les non vaccinés les moins aptes à saturer le système hospitalier. Par contre, quelle mesures pour atteindre les personnes en difficulté sociale et économique : rien. Quelle mesures pour atteindre les personnes âgées et celles à risque, rien.
Le passe est un outil politique de campagne électorale..
-
véronique 9 janvier 2022 13:34
@Piere CHALORY
Leclerc a tout à gagner à aller dans le sens du pouvoir. Ce ne sont pas les grandes surfaces qui ont souffert le plus durant les 2 dernières années n’est-ce pas ? Entretenir la peur, c’est pas si mal : vente de masques, de tests (soi-disant à prix coutant), de gel hydro-alcoolique... et empêcher les non vaccinés de venir, ce n’est pas très grave, il y a le drive ou la livraison à domicile.
-
-
révolté 5 janvier 2022 12:42
Question :
Faut il systématiquement céder à ses envies ou savoir parfois les réfréner ?
Non parce que moi ça fait déjà pas mal de temps que j’ai très, mais alors trèèèèès envie de lui en glisser une petite à 400m.
-
Schrek 5 janvier 2022 14:59
@charlyposte
Oui, mais ça le stimule plus qu’autre chose, et le trou était déjà là !
-
troletbuse 6 janvier 2022 00:05
@Schrek
Petit rappel d’une fête de la musique. A 2’20’’, on peut voir que Le Poudré connaissait déjà les gestes barrières. Plus loin, on peut voir la drôle de gueule qu’il fait lorsqu’il est à côté d’une femme noire, sexe qu’il n’apprécie guère.
https://www.youtube.com/watch?v=QIqfRER-a90
-
SilentArrow 5 janvier 2022 13:00
@rosemar
Une faute de communication dangereuse...
Un « discours de haine » comme on dit aujourd’hui pour bien moins que ça.
Mais ne vous attendez pas à ce que la LICRA, la LDH, SOS Racisme ou autres parasites lui tombent sur le râble.
-
charlyposte 5 janvier 2022 13:00
Si j’ai bien compris, ceux qui vendent de la drogue et les fouteurs de merde dans les cités sont des gens responsable !!! je vais sûrement vite me recycler dans la vente d’armes pour me sentir responsable sans culpabilité
youpi
tout baigne
-
jefresi 5 janvier 2022 13:43
Mais ça fait 5 ans déjà qu’il emmerde les Français et quelques autres à l’étranger (Mali, Syrie, Centrafrique, Côte d’Ivoire) et dorénavant durant 6 mois 350 millions d’européens.
-
charlyposte 5 janvier 2022 13:52
@jefresi
Sans oublier le Yemen ou la tuerie se fait en silence grâce à la France !!!
-
-
xana 5 janvier 2022 14:31
A Rosemar
Je vous ai plussée une seconde fois.
Il semble que vous découvriez qui est Macron depuis quelques jours.
Continuez. Votre article n’est pas terrible, mais ca fait plaisir de vous voir effectuer quelques pas hors du prêt-à-penser habituel.
Mais méfiez-vous, vous n’allez pas tarder à être qualifiée de « complotiste », c’est ce qui arrive à ceux qui ne gobent pas tout.
En tous cas bienvenue.
-
troletbuse 5 janvier 2022 14:49
@xana
Pas du tout. Rosemar souhaite la waxxination obligatoire. Elle ne sait même pas que si elle le devient, le gvt serait responsable pour les effets secondaires. Pas bête la mouche.
Rosemar est retranchée transie de peur dans sa baraque et elle gobe absolument tous les fake-news du pouvoir.
Comme Fergus, Grounichion tout ce qui n’est pas dit sur les merdias aux ordres est « COMPLOTISTE »
-
-
agent ananas 5 janvier 2022 14:33
Faute de communication ou simplement un signal subliminal, un acte manqué, qu’il ne veut pas se représenter ou se faire réélire ?
Il s’inquiète peut être que la chirurgie plastique de Jean Michel ne tienne plus longtemps ?