L’inexorable invasion démographique ou la trahison de l’Europe par ses dirigeants mêmes : la preuve par un diagramme de Sankey
"L’état major écrit : J’invite les officiers, sous officiers, gradés et hommes de troupe à n’accorder aucun crédit à des bruits dénués de tout fondement concernant des menaces présumées d’agression contre nos frontières…. Que surtout il ne soit pas fait recours à l’usage d’instruments d’optique d’un modèle non réglementaire qui prêtent facilement à l’erreur et aux fausses interprétations "
Dino Buzzati, Le Désert des Tartares (1940), traduction Michel Arnaud, Robert Laffont, 1949.

Quel ressort peut bien désormais animer, en France par exemple, le chef du Gouvernement, M. Manuel Valls, lorsqu'il déclare, à propos du « droit de vote des étrangers » aux élections locales, qu'il n'est plus « une revendication forte » de la société ? Assisterait-on à une prise de conscience salutaire d'un problème géopolitique majeur ? N'assisterait-on pas plutôt une fois de plus à une petite combinazione, un petit calcul crougnoteux, une manifestation d'une tentative politicarde ratée de désamorçage d'une bombe à retardement, la nécessité de se débarrasser au plus vite, tant qu'il en est encore temps, d'un boulet ou d'une promesse intenable face à la double Bérézina électorale qui pointe le museau pour les prochaines consultations à venir de 2015 et 2017 ?
Cécité intellectuelle...
« Je ne pense pas que cela soit une priorité, a ainsi déclaré le Premier ministre lors d'une réunion plutôt houleuse à l'Institut d'Etudes politiques de Paris le vendredi 3 novembre 2015. Je l’avais dit il y a trois ans, cela avait provoqué un scandale, on avait dit "abandon d’une promesse"… Mais cette promesse, de toute façon, ne sera pas mise en œuvre. Et je suis convaincu qu’elle ne sera pas reproposée à la prochaine élection présidentielle, parce qu’elle tend inutilement et parce que ce n’est plus le sujet. Il y a une citoyenneté française, il y a une citoyenneté européenne, faisons les vivre, plutôt que de courir derrière des totems qui, aujourd’hui, ne sont plus adaptés à la réalité du monde. »
Quant à l’idée de la soumettre au vote des Français par un référendum, le chef du gouvernement n’y est pas davantage favorable car « on mettrait le pays sous tension sur un sujet qui ne serait pas jugé comme prioritaire. Le non l’emporterait largement car on remettrait l’immigré – à tort – au cœur du débat et des tensions ».
Bien vu, l'aveugle ! Mais un peu tard, sans doute, dans la mesure où les « totems » dont s'agit (véritable trouvaille sémantique, soit-dit en passant) sont déjà largement plantés en Europe et où « l'immigré » n'a nullement besoin qu'on le remette « au cœur du débat et des tensions » dans la mesure encore où il s'y trouve déjà et constitue intrinsèquement, de par sa présence imposée à des nations qui n'ont pas été consultées sur sa présence, la raison et le moteur-même de ces tensions actuelles et futures devenues sujet de priorité majeure de tous les pays européens.
Comment, sinon avec un culot d'acier, l'intéressé peut-il encore oser parler de « citoyenneté française » ou de « citoyenneté européenne », sauf à croire que ces concepts sont devenus chez lui les produits d'une aberration mentale ?
...ou cynisme ?
Il y aurait pourtant un moyen de réaliser en un tour de main, au prix d'une volte-face que tout le « camp socialiste » français qualifierait pour sa minuscule part de trahison (mais au point où en est cette équipe gouvernementale, une de plus ou une de moins...), mais le reste de la France de sursaut légitime, une œuvre salutaire qui contribuerait utilement et de manière la plus efficace qui soit à l'apaisement d'une société qui n'aspire à rien d'autre qu'à vivre tranquillement, hors toute tension.
Cette volte-face politique et sociale qui serait accueillie d'une manière extraordinairement positive par la France et probablement par l'Europe toute entière consisterait tout simplement à prendre en compte cette monstrueuse réalité géopolitique que représente l'invasion migratoire exponentielle et accélérée dont l'Europe est victime, de la déclarer comme mortelle et incompatible avec la cohésion étatique, sociale, économique et civilisationnelle du continent et d'y mettre un terme immédiat.
Les outils politiques, juridiques et militaires existent, que recouvre tout ce qui relève de la proclamation de l'état d'urgence.
La situation est très simple. Sauf à les considérer comme de parfaits imbéciles – ce qu'ils ne sont pas comme le prouve leur cynisme -, et à les créditer d'une ignorance et d'une inculture insondables - l'hypothèse ne peut être sérieusement écartée -, les divers dirigeants politiques qui sont à la manœuvre en Europe comme en France ne peuvent faire preuve d'une mésintelligence du monde telle qu'elle les conduirait à ne pas voir les résultats des politiques criminelles qu'ils sont en train de conduire avec l'invasion migratoire mortelle qui s'infiltre au sein des peuples et nations européens.
En veut-on une preuve ?
La voici, établie par le moyen d'une spectaculaire infographie fournissant la représentation graphique et dynamique des flux migratoires en marche vers l'Europe à l'aide d'un diagramme de Sankey dont on trouvera toutes les composantes ci-après :
http://www.lucify.com/the-flow-towards-europe/
La suite est à venir, avec la modélisation d'une répartition des populations allogènes dans les pays européens, en attente de ce regroupement familial que l'on ne manquera pas de mettre en place très prochainement par souci « humanitaire », bien entendu, histoire de sceller définitivment le tombeau européen.
A moins que ?
- A moins que ne se produise une réaction salutaire face à tous ces hommes dans la force de l'âge qui n'ont qu'une seule idée : refaire leur vie en Europe et y faire souche.
- A moins que ne se produise un rejet de cette chancelière inconsciente ou cynique, de ce président inconséquent, de tous ces partis politiques dégénérés et moribonds, prêts à saisir l'opportunité d'une vague compassionnelle.
- A moins que ne se produise in extremis la neutralisation de tous ces traîtres qui ont ouvert les portes de leur pays, de leurs villes, de leurs campagnes à une invasion catastrophique à très court terme, en s'attachant à justifier le tout par une purée idéologique ahurissante.
Il convient de lire attentivement à ce propos ce document intitulé « La grande nation : pour une société inclusive », titre du rapport rédigé par M. le conseiller d'Etat Thierry Tuot (1er février 2013) https://www.cnle.gouv.fr/Rapport-Tuot-sur-la-refondation.html ou ici http://www.valeursactuelles.com/sites/default/files/Rapport%20Tuot.pdf, et qu'il eût plutôt été inspiré d'intituler « Ferments pour une guerre ethnique et une guerre civile ».
Imbécillité sournoise que cette beauté de l'Etranger magnifiée - excusez du peu !-, par la mise en exergue d'un poème tiré des Hymnes à la Nuit de Novalis (« Et plus qu’eux tous, l’Étranger, Superbe aux yeux profonds, à la démarche légère, aux lèvres mi closes, toutes frémissantes de chants »),. Sans doute s'agit-il de cet Etranger auquel fait écho cet art lyrique emprunt de douceur et d'altruisme comme on peut l'entendre avec ces nashîds, ou chants islamiques déclinant l'hymne officieux de l'EI (Ummati qad laha fajrûn : « Ô ma Umma, l’aurore s’est levée, j’attends la victoire annoncée ;/ l’État islamique a surgi par le sang des hommes justes,/ l’État islamique a surgi par le djihâd des hommes pieux »), ici https://syrianewsupdate.wordpress.com/2014/11/18/top-5-jihadi-songs/, ou encore ici avec la version francophone d'un « vrai patriote », en réalité traître à son pays : http://www.europe-israel.org/2015/03/nouveau-chant-en-francais-de-letat-islamique-il-nous-faut-taper-la-france-il-est-temps-de-lhumilier-et-des-morts-par-millier/
Et ensuite ?
Après la dislocation de l'Afrique et du Proche-Orient, assisterons-nous encore longtemps à celle de l'Europe, dernier rempart civilisationnel d'un monde miné de l'intérieur par ses propres dirigeants suivis de populations hébétées, décérébrées qui ne voient rien, ne comprennent rien à ce chaos migratoire, cette invasion consentie effectuée telle une guerre-éclair ?
Ce n'est plus au spectacle de Rome, Ville ouverte, auquel nous assistons, mais bien à celui de Europe, au limes abandonné et effondré. Les frontières n'étant plus défendues, les sentinelles ayant reçu l'ordre de quitter leurs postes, l'ennemi est donc entré, déterminé, sûr de sa multitude, ayant tout à gagner, déversant à flux continus des populations qui s'ajouteront aux stocks déjà installés, ce dont l'INSEE ne parle pas vraiment dans ses statistiques et analyses. Il n'est plus question d'asile, de réfugiés, de migrants, d'immigrants, mais bien d'une invasion de peuplement.
Jusqu'à quand ? La réponse commence ici : http://www.lucify.com/the-flow-towards-europe/
Sources et références :
https://www.youtube.com/watch?v=MAk_yhFqWfs
https://www.youtube.com/watch?v=nlNSljanf6s
http://www.lucify.com/the-flow-towards-europe/
<script id="lucify-4kqZwAzMx" src="http://www.lucify.com/embed/the-flow-towards-europe/embed.js" ;> ;< ;/script> ;< ;script> ;lucifyEmbed(" ;lucify-4kqZwAzMx" ;, "http://www.lucify.com/embed/the-flow-towards-europe/")</script>
Diagramme de Sankey et représentation graphique de flux :
http://bost.ocks.org/mike/sankey/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Diagramme_de_Sankey
https://fr.wikipedia.org/wiki/Diagramme_de_Sankey#/media/File:Minard.png
162 réactions
-
Le p’tit Charles 5 novembre 2015 07:43L’Europe est moribonde..l’arrivée massive de ces envahisseurs cache un problème politique dirigé par des pays du sud..du golfe en fait (qui fournissent l’argent nécessaire et la logistique..) pour ces intrusions...Accepter ces gens c’est ouvrir la boite de Pandore...Le retour de baton sera terrible...
-
Sarah 5 novembre 2015 14:50
@Le p’tit Charles
Avant tout les propres dirigeants des pays d’Europe, surtout ouest :
-
Pierre JC Allard 5 novembre 2015 18:17
@Le p’tit Charles
J« écrivais, il y’a déjà deux mois :»Je crois qu’on nous manipule. Je crois qu’il serait infâme que, de la mort d’un enfant syrien qui a péri en mer, on tire prétexte à introduire en Europe un ou deux millions de migrants, la plupart de culture inassimilable à la nôtre et qui ne frappent à notre porte que parce que l’on a été détruire leurs pays et piller leurs ressources. L’Amérique, qui a créé le chaos en Islamie, manipule maintenant l’UE pour que s’installe en Europe une population DIFFERENTE, source permanente de zizanie qui en sera sa perte et garantira son asservissement aux USA.
Il ne faut pas que se développe en Europe une formation réactionnelle qui lui fasse s’inventer un autre adversaire que l’Amérique. C’est celui qui lui suffit."
PJCA
-
Renaud Bouchard 5 novembre 2015 20:16
@Pierre JC Allard
Merci pour vos observations.
Permettez-moi de vous suggérer ainsi qu’à tous les autres lecteurs la lecture des textes de Manuel de Diéguez.
Vous y trouverez des considérations remarquables sur la vassalité de la France et de l’Europe dans son assujettissement aux Etats-Unis.
Vous écrivez fort justement que :"L’Amérique, qui a créé le chaos en Islamie, manipule maintenant l’UE pour que s’installe en Europe une population DIFFERENTE, source permanente de zizanie qui en sera sa perte et garantira son asservissement aux USA."
Nous y sommes.
COPERNIC ET LES MISTRAL
I
- Une preuve peut en cacher une autre , 6 novembre 2015POUR UNE ANTHROPOLOGIE ORIGINELLE
IV
- Esquisse d’une interprétation anthropologique des trois monothéismes , 29 octobre 2015
III
- Les logiciens de la nuit , 23 octobre 2015
II
- Une anthropologie des apories de la condition historique , 16 octobre 2015
I
- L’animalité spécifique d’une bête en évolution , 9 octobre 2015 (Section Qu’est-ce que philosopher ?)ESQUISSE D’UNE ANTHROPOLOGIE DE LA SERVITUDE IDEALISEE
VI
- La vassalité idéalisée au quotidien - Identité linguistique et identité nationale , 2 octobre 2015
V
- Le tempérament des peuples et l’esprit de leur langue , 25 septembre 2015
IV
- Décadence politique et décadence du langage , 18 septembre 2015
III
- L’Europe des vassaux , 11 septembre 2015
II
- Prosopopée de la France, 4 septembre 2015
I
- Regards sur la vassalisation de la France , 27 août 2015 (Section Décodage anthropologique de l’histoire contemporaine)- La France, la Crimée et le droit international , 24 juillet 2015 (Section Thèmes d’actualité)
LA CLASSE DIRIGEANTE DES ETATS-VASSAUX, Cinq lettres ouvertes à M Jacques Myard, Député de la nation, Président du Cercle Nation et République
V
- La chute du rêve européen dans l’immoralité économique et dans l’humiliation des nations , 17 juillet 2015
IV
- Pour un droit international rationnel , 10 juillet 2015
III
- Demain, le patriotisme, 3 juillet 2015
II
- Le continent européen en apprentissage de sa servitude , 26 juin 2015
I
- Qu’estce qu’une nation ? 19 juin 2015 (Section Décodage anthropologique de l’histoire contemporaine) -
Renaud Bouchard 6 novembre 2015 09:03
@Le p’tit Charles
Bonjour.
...sans compter l’aide technique et logistique fournie par les Nations Unies UNHCR :Beirut – AMMAN : The conflict in Syria has left 6.5 million people internally displaced and created more than 2.2 million refugees. The bulk are living in the neighboring countries of Jordan, Lebanon, Iraq and Turkey, where the demands on humanitarian agencies and host governments are huge. Helping relieve this burden is the application of smart technologies.
Here are some of the innovations helping aid workers plan and deliver a better and more dignified response.
Satellite mapping : The U.N. has been using satellite imagery and geographic information system data to create detailed maps of areas of concern. The maps – similar to those used to help agencies respond to natural disasters like cyclones and flooding – have been instrumental in letting aid agencies know about conflict pockets and population movements within Syria. These satellite images show displaced people who have settled near the Turkish border.
The maps come from Geneva-based UNOSAT, the U.N. Institute for Training and Research’s Operational Satellite Applications Program, which is run with support from the European Organization for Nuclear Research.
When emergencies occur, field staff alert UNOSAT, which gathers satellite images of the affected areas from governments and commercial providers. They collate and analyze the images and produce maps and GIS data, which are then sent to decision-makers in the field.
Satellite images have been very useful in refugee camp planning. In Jordan’s sprawling Zaatari Camp, home to 120,000 people, these maps have been critical in helping the U.N. Refugee Agency manage the evolution of the camp and its residents, whose physical positions are constantly shifting. Using the images, aid workers can count how many new tents are put up and calculate how much land is still available.
UNHCR has also used satellite maps to manage Domiz Camp, the largest camp for Syrian refugees in Iraq.
"We need to know much more than what we’ve ever had to know in the past,« Andrew Harper, UNHCR representative in Jordan, told IRIN. »Having these tools and analysis is not only extremely useful, but it’s indispensable."
Biometric scanning : Earlier this year, aid workers started adding all Syrian refugees arriving in Jordan to a biometric database upon registration. As well as improving the accuracy and efficiency of records and avoiding duplication, the biometric system has enabled cash payments to be issued through Hollywood-movie-style iris scans. It is the first time UNHCR has distributed cash this way.
In partnership with Cairo Amman Bank, refugees eligible for cash handouts from UNHCR can collect their money from over 100 locations in Jordan. Instead of using a debit card, they simply have their eye scanned at the ATM machine.
"It is an excellent way of [ensuring] that the people who take out the money are the ones who should be receiving it," Volker Schimmel, UNHCR senior field co-ordinator, told IRIN. "It’s a targeting and anti-fraud measure. It’s also a good post-distribution monitoring tool because we can see where the money is being taken out and we are able to link that to a person, and that person to a location."
That allows aid agencies to map where refugees are and assess how long they have to travel to access the banking services. One of the biggest problems for refugees in Jordan in need of assistance was the cost of transport.
UNHCR plans to use biometric refugee registration at sites throughout the region. For example, it will start applying iris scan and fingerprinting during registration in Iraq early next year.
Electronic food vouchers : In Turkey, the World Food Program, in conjunction with the Turkish Red Crescent Society, Kizilay, runs an electronic food voucher scheme. The refugees receive cards loaded up with « credit » on a monthly basis with which they can shop for food in local shops.
This not only gives the refugees choice of what they want to buy, but it also frees WFP from having to manage mass food distributions. Moreover, it eliminates the black marketization of free food items and it is more secure than circulating hard currency.
The e-Food Card is loaded with 80TL ($45) per person per month for use in shops selected by WFP, Kizilay and the government. The cards can be used to buy any food items except alcohol, cigarettes, chocolate, sweets, biscuits, ice-cream and soft drinks.
The money is electronically loaded onto the cards via two installments per month, and at the end of the month any balance remaining on the card is cleared.
Since August 2012, the scheme has provided around 117,000 Syrians the equivalent of 73 million meals.
Specialist SIM cards : In Jordan, UNHCR is about to launch a new program giving Syrian refugees custom-designed mobile phone SIM cards through which they can receive mass information messages. Each SIM card will come with a ready-built menu providing key information and contact details of service providers.
The SIM cards will be fitted with emergency SMS features so that refugees can also make free calls to the UNHCR information line, which currently receives around 700 calls a day. The SIM cards do not expire, even if no credit is added to the account.
UNCHR says it expects to deliver 120,000 cards in the coming months.
In Iraq’s Kurdistan region, UNHCR shares information with residents of Domiz refugee camp via SMS. Through the scheme, run by the International Rescue Committee, around 5,000 refugees get regular updates about camp life, including distribution times, access to nonfood items, information on registration and other general community issues. The program is expected to be extended to other camps in the Kurdistan region soon.
QR codes : Most people will associate Quick Response codes with their smartphones, using them to sign up for discounts and competitions or to shop online. But humanitarians use them too and in the Syrian context they have been a vital tool in getting essential aid to those who need it most.
Due to access challenges in Syria, international aid agencies have to use several different partner organizations to deliver aid in the country. In some cases, this can lead to long and convoluted supply chains that are hard to track. In its latest World Disaster Report, the International Federation of Red Cross and Red Crescent Societies cites one international aid agency using QR codes to monitor these supply routes and ensure delivery of goods.
The aid agency, which the report did not name, equipped several different « transporters » with smartphones that had customized QR codes and other applications, allowing them to record the location of the packages. The end user then confirmed or denied the shipment’s arrival via email, Skype or other means. In the space of a year, the size of the deliveries had grown significantly and other agencies are now using this syste
-
-
Oxi gene. 5 novembre 2015 08:28
Bla bla bla...
Et, que pensiez vous quand la France envahissait allégrement, par les armes, ce que pudiquement l’on appelait "les colonies ?
Oui, bien sûr, c’est pas pareil...Quand je lis certaines réflexions, je me dis que la consanguinité fait des ravages et que l’avenir de l’humanité est, a été, et sera toujours dans le métissage des populations.
-
Renaud Bouchard 5 novembre 2015 08:56
@Oxi gene.
Toujours le même refrain.
Question : avez-vous seulement pris le temps de lire attentivement ce billet ainsi que les documents auxquels il renvoie ?
Probablement pas.
Cela vous aurait pourtant...oxygéné le cerveau.
Rien n’est perdu cependant.
Puis-je vous inviter à jeter un œil sur ceci ?Je ne sais où vous demeurez. Si vous habitez Paris, faites un tour du côté du métro aérien, le soir ou à la nuit tombée, entre les stations La Chapelle, Stalingrad, Jaurès, Louis Blanc, Château-Landon, Magenta et Gare du Nord et revenez ici nous raconter ce que vous aurez vu.
Vous pouvez même tenter de prendre quelques photos.
Banco ? -
jakem 5 novembre 2015 09:34
@Oxi gene.
Cher Monsieur Oxi gene, heureusement que vous rétablissez l’équilibre ! Comme vous avez raison de pointer les invasions coloniales françaises ( n’oublions pas les autres ! ) qui ont permis la surexploitation des pays occupés en laissant leurs habitants de souche dans une misère révoltante. D’ailleurs ils ne s’en sont toujours pas remis ! Les écoles ne fonctionnent pas, les routes sont détruites, les hôpitaux et dispensaires quasi inexistants ; seules les traditions ancestrales sont revivifiées.Oh ! oui ! souvenons nous de ces centaines de milliers de Français qui occupaient les rues et ruelles, les places des cités ainsi que les nombreuses administrations indigènes, sans rien faire, attendant simplement d’être pris en charge.
Je veux finir rapidement, car les méfaits des Français sont innombrables et vraiment trop longs à énoncer, sans négliger d’illuminer votre réflexion contenue dans la dernière phrase.
« la consanguinité fait des ravages » illustre de manière magistrale et irréfutable nos fautes et l’essor définitivement brisé de ces peuples que nous avions réduits en esclavage.
Car sans nos interventions toutes ces anciennes colonies seraient aujourd’hui à la pointe du progrès ; or nous avons empêché l’exogamie ! Honte aux céfrans !Je suppose que nos prédécesseurs, tel Jules Ferry par exemple, voulaient que ces pays stagnassent au même niveau de sous-développement que la France ( et quelques autres pays )
en restant éternellement dans un sous Moyen-Age.Heureusement le diabolique plan ourdi par nos ancêtres a échoué ! Les anciennes populations colonisées prennent leur destin en main et nos compatriotes dans leurs bras.
Et c’est en raison de leur humanisme et de leur altruisme qu’ils délaissent leurs pays d’origine pour nous indiquer la bonne voie ; en payant de leur personne ! -
César Castique 5 novembre 2015 11:58
@Oxi gene.
« Et, que pensiez vous quand la France envahissait allégrement, par les armes, ce que pudiquement l’on appelait « les colonies ? » »
Pour bon nombre d’entre nous, nous n’étions pas nés, et nos parents non plus. Donc, nous ne pensions rien. Et nos parents non plus.
« ... je me dis que la consanguinité fait des ravages… »
Tu te dis ce que tu veux, mais le mieux serait que tu produises des exemples de ravages de la consanguinité. Le Japon (127 millions d’habitants) et l’Islande (300’000 habitants), peut-être ?
« …et que l’avenir de l’humanité est,a été et sera toujours dans le métissage des populations. »
On apprend aujourd’hui qu’El Salvador a enregistré, au cours des neuf premiers mois de l’année, 4942 homicides, en hausse de 72 % par rapport à la même période de l’an dernier.
Pourquoi Le Salvador ?
Ah ben, parce que la population y est à 90 % composée de métis. Ça donc, c’est donc le métissage.
P.S. – Bon zigue, pour t’éviter une autre con…rie, je précise que le taux d’homicides aux Etats-Unis, était de 4.2 pour 100’000 habitants en 2013, contre 69.2 au Salvador.
-
César Castique 5 novembre 2015 12:00
@César Castique
Rectification :Ah ben, parce que la population y est à 90 % composée de métis.Ça donc, c’est le métissage au présent.
-
popov 5 novembre 2015 13:00
@Oxi gene.
Les mariages consanguins, c’est plutôt le fait des pays bédouinisés par l’islam.Voici une étude qui démontre que le QI des populations diminue en même temps leur bédouinisation.Et en voici une autre qui démontre que le taux de mariages consanguins augmente en même temps que la bédouinisation.C’est un cercle vicieux. L’islam promeut les mariages consanguins qui produisent des tarés qui sont de ce fait plus réceptifs à l’islam.Un peu de métissage fait sans doutes plus de bien que de mal. Tout dépend de ce qu’on mélange.Au fait, le QI moyen des Français devrait être en hausse si l’immigration imposée à la France depuis 50 ans était si bénéfique. Comparez avec celui de l’Italie dans la première étude ci-dessus. -
Pierre JC Allard 5 novembre 2015 18:58
@popov
« Et, que pensiez vous quand la France envahissait allégrement, par les armes, ce que pudiquement l’on appelait »les colonies ? "Je pensais que nous abusions de notre force, j’en étais honteux, et je l’ai dit souvent. Maintenant, je pense qu’on abuse de notre bêtise et donc de notre faiblesse. Je n’en suis pas moins honteux, mais j’ai aussi un peu peur...PJCA -
Fifi Brind_acier 5 novembre 2015 21:03
@Renaud Bouchard
Texte typique d’un euro-atlantiste sourd et aveugle, qui déplore les effets dont il chérit les causes...
Vous voulez rester dans l’ UE ? Alors, il faut accepter de bonne grâce :
- la précarité généralisée
- la fin du modèle social français
- la libre circulation des capitaux, des marchandises, des hommes et des services.
- la mondialisation
- la concurrence de salaires avec la Birmanie à 2,47 euros par jour.
- et les salaires roumains à 161 euros par mois.
- la Défense et la Diplomatie des pays européens soumises à l’ OTAN.
- la fin des frontières
- la fin de la souveraineté
- l’engagement des pays européens depuis 14 ans dans les guerres des USA dans 7 pays.
- ET assumer les centaines de milliers de morts, d’estropiés.
- ET les millions de réfugiés qui ont échappé à nos bombes démocratiques.
Que les 14 ans de guerre des USA dans 7 pays aient provoqué le chaos ?
Elles sont faites pour cela : le chaos et détruire les Etats Nations. Diviser pour mieux régner. -
Renaud Bouchard 5 novembre 2015 21:33
@Fifi Brind_acier
Vous seriez aimable de ne pas me prêter des opinions qui me sont totalement étrangères.
Me qualifier d’euro-atlantiste alors que l’une des premières mesures que je prendrais si j’en avais la possibilité serait précisément de neutraliser les Traités européens et de repenser intégralement la construction européenne...
J’en apprends tous les jours.
Où êtes-vous allée chercher cette interprétation ?
Venez me rencontrer, échanger avec moi et vous seriez surprise de m’entendre.
Cordialement,
RB -
Fifi Brind_acier 5 novembre 2015 22:13
@Renaud Bouchard
Relisez donc votre propre biographie...
Qui dit qu’il est européen ? Et qui oeuvre pour un renouveau européen ? C’est vous.
Pas pour des aménagements de l’ UE. -
kimbabig 6 novembre 2015 01:18
@Renaud Bouchard
La construction européenne n’a pas besoin d’être repensée, la France a surtout grand besoin de s’en séparer !
La France du 21ème siècle n’a rien à faire dans une union européenne.
-
Hétérodoxe 6 novembre 2015 19:05
@Renaud Bouchard
Si on demande à n’importe qui « Combien as-tu vu de Ferrari rouges aujourd’hui ? », ceux qui en auront croisé une répondront avec certitude et les autres, avec la même certitude qu’il n’en ont pas croisée.
Si on demande : « Combien de Clio grises as-tu vu aujourd’hui ? » Personne ne saura répondre, certains prétendront même qu’ils n’en ont pas vue.
Y aurait-il plus de Ferrari rouges, en France que de Clio grises ?
-
legrind 7 novembre 2015 18:23
@ Monsieur Renaud Bouchard, l’internaute connu sous le nom de « Fifi » n’est là que pour propager la ligne officielle de son parti politique et de son maitre à penser et accuser tous ceux qui ne pensent pas pareil ( (99,999% des internautes
) d’être des traîtres euro atlantistes ignorants etc..
-
AlbertGam 8 novembre 2015 19:57
@Fifi Brind_acier
Enfin un point sur lequel on est d’accord.
C’est maigre mais c’est déjà ça.
-
-
-
Montdragon 5 novembre 2015 10:39
https://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Nikolaus_de_Coudenhove-Kalergi
extrait :
En 1925, il précise sa pensée dans un livre appelé Praktischer Idealismus2, dont les positions méritent d’être mieux connues. En effet, elles sont un caractère très dérangeant. Dérangeant par l’utilisation d’une terminologie durement raciste, bien que philo-sémite, et donc historiquement datée et socialement perturbante. Il parle par exemple pour l’Europe de la nécessité d’une « geistigen Führerrasse Europas3 » (p32), soit d’une élite intellectuelle, au sens d’une race des seigneurs ; en même que d’une « eurasisch-negroide Zukunftsrasse4 » (p22) soit d’une future race à inventer, une race unique, indifférentiée, métissée et brassé d’eurasien-négroide. Dans sa conception, il défend un projet de séparer une élite éclairée qui se reproduirait par un principe de "Freie Ehe (...) aus den göttlichen Gesetzen erotischer Eugenik5", cad d’union libre, fruit des lois d’un Eugénisme divin ou c’est la personnalité qui compte, et non plus l’appartenance à un peuple ; les autres devant se satisfaire de leur condition de « Mindervertige5 », cad de race inférieure... Il y fait également une critique radicale du sentiment national et recommande « eine Soziale Eugenik6 » et culturel, cad un eugénisme social et culturel indolore et progressif favorisant l’émergence d’une société de caste inégalitaire, radicalement à deux vitesses, et un modèle juridique social adapté.
-
bouffon(s) du roi 5 novembre 2015 10:51
« L’inexorable invasion démographique » est tout simplement l’une des faces visible des politiques mondialistes.
La « race », finalement, se définie en fonction du porte monnaie ^^ -
VICTOR 5 novembre 2015 11:54
Voilà un article qui change de la doxa dégoulinante ordinaire sur ces « pauvres réfugiés ».Les migrants SONT des envahisseurs. Et les politicards qui s’en servent en suicidant l’Europe, genre Merkel, relève du tribunal de Nuremberg.
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/migranvahisseurs-le-suicide-de-l-171341
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/migrants-ou-envahisseurs-171131-
Renaud Bouchard 5 novembre 2015 20:22
@VICTOR
Bonsoir Victor,Vous écrivez en substance que "les politicards qui se servent des migrations en suicidant l’Europe, genre Merkel, relèvent du tribunal de Nuremberg".
Nuremberg est déjà rempli d’une charge symbolique certaine.
Retenons une Cour pénale européenne spéciale pour juger de ce qui relève indéniablement- au-delà du suicide européen - d’un acte de haute trahison à l’échelle européenne.http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/migranvahisseurs-le-suicide-de-l-171341
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/migrants-ou-envahisseurs-171131 -
Fifi Brind_acier 5 novembre 2015 21:09
@Renaud Bouchard
Il est quand même curieux qu’au moment où les décisions européennes d’austérité, de précarité, de destruction des modèles sociaux et de privatisation généralisée des biens publics, qui provoquent une opposition grandissante vis à vis de l’ UE, soit le moment où les Mamamouchis de l’ OTAN aient décidé de diviser les peuples sur la question des réfugiés ??! Un hasard, sûrement. -
steklo 5 novembre 2015 23:22
@Fifi Brind_acier
Ils s’entetent vraiment à ignorer que c’est l’Occident qui a mis le feu en Afrique et au Proche orient dont particulierement la France et l’Angleterre qui ont foutu le bordel en éliminant Kadhafi. Je ne sais pas de quel parti ils appartiennent ... peut etre celui de la mauvaise foi !
-
-
Rmanal 5 novembre 2015 12:14
Un bon article pour les bas du front, bien populiste à souhait, mélangeant dans un même sac les différentes sortes de migrants, comme les réfugiés politique ou de guerre, les migrants de pays pauvres, les migrants qui aiment la France et veulent y vivre et s’intégrer, etc etc
Lorsque que vous aurez compris qu’il y a que des cas particuliers, vous aurez fait un grand pas dans vos idées pour l’instant nauséabondes.-
César Castique 5 novembre 2015 12:52
@Rmanal
« Lorsque que vous aurez compris qu’il y a que des cas particuliers, vous aurez fait un grand pas dans vos idées pour l’instant nauséabondes. »
Et lorsque toi, tu auras compris que les cas particuliers se comptent en centaines de millions, tous plus cruels et plus poignants les uns que les autres, tu te diras peut-être qu’à moins d’avoir été émasculés par le politiquement correct, nos peuples ne se laisseront pas dépouiller du patrimoine que leur ont légué leurs ancêtres. -
jakem 5 novembre 2015 13:20
@Rmanal Cher Monsieur Rmanal, excusez-pardon de vous heurter les genoux avec mon front ; pas fait exprès !
Vous dites : « il y a que des cas particuliers » mais vous ne précisez pas combien ils sont ces particuliers.
Dans votre énumération vous oubliez ceux qui viennent pour détruire le pays par infusion, dirais-je.
Ils ont tout leur temps, l’éternité est leur quotidien et leur dieu veille sur eux.Vous oubliez aussi ceux qui viennent parce que c’est la coutume chez eux, de partir ailleurs et d’entretenir la famille restée au pays pour lequel ils n’ont pas grande considération et ne sont pas du tout prêts à relever le défi consistant à en faire un.
Vous oubliez de mentionner ceux pour qui le mot Patrie n’a aucun sens ; leurs pays ont été découpés par nos ancêtres et ce fut une faute très grave.
Or, depuis de l’eau a coulé sous les ponts.
Les tribus, familles élargies et clans existent toujours, mais pas leurs nations.Et la France n’est pas la leur ; ce n’est qu’un pays plus et mieux développé que les leurs où ils viennent puiser.
Vous oubliez de tenir compte de la situation actuelle, comme si le Présent et la réalité n’avaient aucune importance.
Vous oubliez notre droit de défendre, de préserver, de promouvoir, de choisir ce que nous voulons car nous sommes en France. Que cette volonté et cette résistance soient incompatibles avec des dispositions légales ( ou purement intentionnelles) signées il-y-a longtemps, lors d’une autre époque, on s’en fout !
Vous oubliez qu’il existe d’autres mots pour qualifier des idées ; vous n’avez pas encore senti mes pieds !
J’vous laisse ! y a distribution de topinambours, et après je me mélange avec ma grand-mère et ma petite nièce de 10 ans passque c’est à la mode, hein ! le mariage pour tous, et aussi les traditions d’ailleurs !
-
bouffon(s) du roi 5 novembre 2015 13:20
@Rmanal
Comment faites-vous pour les différencier ?
De plus, peu importe les cas particuliers, car ce qui compte avant tout c’est justement l’effet de masse.
Ce qu’il faut voir, au delà de la « bonne conscience » et de la « lutte idéologique », c’est que c’est un problème ÉCONOMIQUE !
Ces migrants, d’où qu’ils viennent (et donc même le flux intra-muros européen) ne sont que des « variables économiques », qui vont à terme perturber, le mot est bien faible, le bien commun et le vivre ensemble.
Lorsque dans un pays, le travail, les revenus de la population vont en diminuant, on ne peut pas augmenter la charge de bouches à nourrir, à loger, etc. C’est une évidence, et sans même parler de problème sociétal inhérent aux différentes cultures.Et à qui cela profite ? Certainement pas aux peuples, migrants et autochtones réunis.
-
Fifi Brind_acier 5 novembre 2015 21:16
@César Castique
« centaines de millions »... 3 ou 4 millions, c’est déjà beaucoup !
-1,5 sont au Liban
- 1 million en Jordanie
- 2 en Turquie
- 300 000 en région kurde irakienne
- 1,6 au Pakistan
- 857 000 en Iran.
Moins les 800 000 qui sont déjà revenus en Syrie. Mais finalement, vous n’avez pas intérêt à ce qu’ils retournent chez, eux. La paix ne vous intéresse pas, elle vous priverait de votre gagne pain ! -
tf1Groupie 5 novembre 2015 22:07
@jakem
Vous oubliez également de mentionner tous les émigrés tels Depardieu, Jhonny Hallyday et autres joueurs de tennis qui eux aussi vont nourrir leur famille à l’étranger ; je ne suis pas sûr du sens qu’ils donnent au mot Patrie.
La patrie du moins-disant fiscal est la leur.
En tous cas l’investissement qu’à fait la France en leur personne n’est pas payé en retour.
Et pourtant les « prétendus patriotes » les adorent. -
Rmanal 6 novembre 2015 10:52
@Fifi Brind_acier
Bientôt avec les « Heils » il y aura plus d’immigrés que la population mondiale -
Hétérodoxe 6 novembre 2015 19:13
@bouffon(s) du roi
« Ce qu’il faut voir, au delà de la « bonne conscience » et de la « lutte idéologique », c’est que c’est un problème ÉCONOMIQUE ! »Ah ?! D’accord .. Quand les métèques te rapportaient du pognon, c’était cool. Maintenant qu’éventuellement, ils te demandent un coup de main, c’est un problème. T’es un mec vachement digne, il n’y a pas à dire.
Par contre, quand ces mêmes métèques te fabriquent pour deux francs six sous une télé plasma grand modèle incurvé avec lunettes 3D, tu te tamponnes de savoir si ça file du boulot aux compatriotes que tu prétends défendre et si accessoirement, un métèque à l’autre bout du monde n’est pas réduit en esclavage. Tant que TOI, ça te fait économiser un peu de fric.
Ya pas à dire, vous êtes des modèles pour l’humanité et de grands résistants pleins de convictions.
-
jakem 7 novembre 2015 13:16
@tf1Groupie Chère Madame Groupie, je ne les oublie pas ! je ne les ai pas mentionnés parce qu’ils ne sont pas arrivés tous en même temps dans le flot d’exilés, mais j’y ai pensé.
(Leur cas est un aspect qui ne concerne pas le sujet de l’article. Par extension, à mes yeux, le mafieux profiteur Juncker ne serait pas français même avec un passeport officiellement délivré et tamponné et payé.)Tout comme j’ai pensé aux (ex) étrangers qui ont contribué à faire de la France un pays libre, qui se sont fait tués pour des idioties ( nos guerres coloniales ), qui ont travaillé et cotisé et adopté grosso modo nos coutumes, et qui méritent d’être considérés comme Français.(mon père en était)
Il ne s’agit pas de ressembler à Dupond Lajoie physiquement et moralement et intellectuellement.Quant aux « prétendus patriotes » qui « les » adorent ......... « c’est dur d’être adoré par des cons » ; ou encore : c’est pas parce que leurs fans sont d’authentiques Français de souche et de teint que ces derniers sont irréprochables, tant dans leurs goûts musicaux et sportifs ( mais, les goûts et les couleurs...) que dans leurs choix électoraux ( en inadéquation avec leur opinion politique).
On fait avec ce qu’on a et ce qu’on est ; et c’est vraiment pas nécessaire d’ajouter des complications par tombereaux.
-
Renaud Bouchard 7 novembre 2015 18:23
@jakem
« On fait avec ce qu’on a et ce qu’on est ; et c’est vraiment pas nécessaire d’ajouter des complications par tombereaux. »Bien vu.
-
HELIOS 8 novembre 2015 15:48
@jakem
... et c’est vraiment pas nécessaire d’ajouter des complications par tombereaux....
Vous faite une faute sémantique, votre phrase aurait du être écrite comme ceci :... et c’est vraiment pas nécessaire d’ajouter ces chances par tombereaux. -
AlainV 11 novembre 2015 19:34
@tf1Groupie
Je ne suis pas de votre bord, mais là vous frappez où ça fait mal. Je préfère un immigré qui travaille et paie ses cotisations sociales et ses impôts (TVA surtout) en France, à un Français de souche qui s’exile en Suisse, en Belgique ou en Russie pour payer moins d’impôts : aucune solidarité, aucune reconnaissance, car c’est en France qu’ils ont été formés, gratuitement, grâce à NOS impôts.Si Merkel est si généreuse, c’est parce que son pays se dépeuple, et ça fait mal à l’économie allemande. Ils ont besoin du million d’immigrés pour maintenir leur niveau de vie. Des milliers d’entreprises, et pas les moindres, ont signalé leur volonté d’embaucher des apprentis pour les former et les garder comme main-d’œuvre - et non pour les payer 5 euros de l’heure, mais pour leur donner au minimum le smic.
Sans oublier que parmi les immigrants syriens beaucoup sont bien formés et vont profiter à l’Allemagne et manquer à leur pays quand la guerre sera finie.Quant à l’invasion des hordes (sous-entendu sauvages), l’extrême-droite allemande tient le même discours. En France on en est loin. Mais il serait malhonnête de prétendre que nous n’avons pas de problème d’intégration en France, parce que les dirigeants politiques n’ont pas pris la mesure du problème, et cela ne date pas d’hier.
-
-
popov 5 novembre 2015 13:04
@Renaud Bouchard
Bravo !Tout est dit en peu de mots et sans avoir peur des mots. -
popov 5 novembre 2015 13:52
Les réfugiés chiites devraient aller en Iran, les sunnites dans les pays du Golfe. D’ailleurs le Qatar a besoin de main d’œuvre pour préparer la coupe du monde.
L’Europe devrait accueillir les non-islamiques. Ce sont eux qui sont persécutés et ils le sont par les moustoufs.Comme il y a déjà beaucoup de chômage en Europe, pour chaque famille de non-islamique à laquelle on accorde le statut de réfugié, il faudrait renvoyer en moustoufistan une famille de racailles récidivistes et tous ces imams teigneux. -
soi même 5 novembre 2015 14:16
Après cela l’on se plein de l’ascension du FN, il y a pas à dire ce n’est pas l’ascension du FN, c’est la FN intion de la réflexion politique . A c’est grand hommes où ont ils la tête ?
-
bouffon(s) du roi 5 novembre 2015 14:57
@soi même
Non, le FN est juste bon pour récupérer le ras le bol populaire, nuance.
-
soi même 5 novembre 2015 18:40
@bouffon(s) du roi, il a maintenant une osmose inversé entre la connerie FN et nos soit disant hommes politique , même notre juriste d’auteur n’existe plus a distillé le catéchisme FN dans ses articles..
Arrivez à se point, montre tous simplement, il ya un gros de serpillière à faire en France, car à part reconnaître la justesse des analyses géopolitique et position de De Gaulle, aujourd’hui , nous avons des figues confites dans le vinaigre , bref ses émascules du courage., des ravages de l’intellectualisme., des himpocanes de la merditude.
-
Phalanx 5 novembre 2015 22:55
@soi même
Le FN était contre la guerre en Syrie et contre l’invasion migratoire qui en découlerait logiquement.Ils sont les seuls a avoir encore un peu de bon sens quand tout l’RPS & co sombre dans la folie furieuse guerrière et remplaciste.Bon bien sur, vote FN, quoi d’autre ? -
soi même 6 novembre 2015 12:19
@Phalanx, le FN ne peut pas se résumé par De Profundis :
De profundis clamavi ad te, Domine, Domine, exaudi vocem meam.
Fiant aures tuæ intendentes in vocem deprecationis meæ.
Si iniquitates observaveris, Domine, Domine, quis sustinebit ?
Quia apud te propitiatio est, et propter legem tuam sustinui te, Domine.
Sustinuit anima mea in verbo ejus, speravit anima mea in Domino.
A custodia matutina usque ad noctem, speret Israël in Domino.
Quia apud Dominum misericordia, et copiosa apud eum redemptio.
Et ipse redimet Israël ex omnibus iniquitatibus ejus.
Requiem aeternam dona eis Domine, et lux perpetua luceat eis. Amen.
-
-
AlbertGam 5 novembre 2015 16:43
Hier j’ai envoyé ce commentaire au bas d’une page d’un autre grand quotidien en ligne. Commentaire évidemment refusé :
+++++++++++++++
L’intention est claire. Transformer la France en un pays du Maghreb.
Déjà que la population maghrébine (c’est à dire de parents originaires des cinq ou six pays du Maghreb et de l’Afrique subsaharienne) née en France devient votante dès l’âge de la majorité (comme toute personne née en France), les personnes nées en France de parents venus du Maghreb ont tout intérêt à faire à leur tour le plus possible d’enfants... futurs votants.
Mais cela ne suffit pas (car bien sûr cela oblige à attendre une génération de plus) : ceux qui aujourd’hui veulent transformer la France en un nouveau pays du Maghreb ont tout intérêt à faire voter les étrangers pour que le but soit atteint au plus vite. Avec le cumul de ces deux causes ci-dessus, le vote de français nés de parents français depuis des générations devient de facto minoritaire dans les urnes.
Puis une fois que cette étape est franchie, il ne reste plus qu’à fonder un « parti musulman » (gageons que c’est ainsi qu’il se qualifiera dans ses statuts)... qui devient alors très facilement le parti dominant de France puisque la majorité de la population votante sera de confession musulmane et se reconnaîtra de préférence dans cette identité (ce n’est pas moi qui suit identitaire, là... c’est eux !). Et ce parti accède rapidement à tous les pouvoirs, communaux, régionaux, députés, sénateurs... et présidentiel. Il ne faut plus attendre une génération pour arriver à ce but... il suffit de la durée d’une mandature. C’est infiniment plus rapide.
Ne reste plus alors qu’à modifier la Constitution en fondant une VI° République pour permettre d’instaurer la charia en France par ce nouveau président, charia sur les actes civils au minimum (c’est à dire remplacer le Code Civil tout simplement par les sourates du Coran concernant la vie civile) à défaut de charia sur le droit pénal (ça n’est pas impossible non plus mais je pense que ce qui est recherché au moins dans un premier temps c’est essentiellement le droit civil).
Et voilà. La France aura ainsi perdu la totalité de son histoire et de sa culture multi-millénaire en l’espace de moins de vingt ou trente ans (par les naissances en France devenant de facto françaises plus par le vote des étrangers) et deviendra un nouveau pays à pouvoir musulman, avec tout ce que cela implique. Et ils vous rétorqueront qu’ils n’ont pas porté atteinte à la souveraineté nationale puisque ce sont bien les français qui ont voté. La belle affaire ! Ce ne sont plus du tout les mêmes français ! Si ça n’est pas de la haute trahison, cela, je ne vois pas comment cela peut s’appeler autrement. Cette méthode qui détourne très subtilement la démocratie en la jouant très fine est même encore plus efficace que celle passant par un djihadisme armé. Et il sera extrêmement difficile de revenir en arrière... puisque la population française sera devenue en majorité musulmane, donc avec un verrouillage de la situation.
Je ferai remarquer que je n’ai pas parlé de « races » dans ce commentaire, uniquement de pays d’origine, d’histoire et de culture radicalement différentes, et d’une population qui, avec toutes les ambigüités que cela représente, puise son droit civil dans le même livre que sa foi religieuse (foi religieuse que je peux tout à fait respecter dans la mesure où elle se contenterait d’être uniquement une religion et pas de surcroît un code politique, ce qui n’est hélas pas le cas puisque ce livre tant adoré depuis 1400 ans cumule les deux dans des sourates où rien n’est parfaitement distingué entre le religieux et le politique).
Sur le nombre effarant de pays où le pouvoir est passé aux mains des religieux de ce livre, combien sont aujourd’hui des pays démocratiques ? La quasi-totalité sont devenus des dictatures religieuses.
Marine ! Au secours !
+++++++++++++++
Voilà. Et bien évidemment mon commentaire n’a pas franchi l’étape de la modération, 24 heures plus tard il est définitivement resté non publié.
-
Renaud Bouchard 5 novembre 2015 17:53
@AlbertGam
Merci pour vos observations.Votre hypothèse est devenue réalité :
-
Sarah 5 novembre 2015 18:08
@AlbertGam
« ceux qui aujourd’hui veulent transformer la France en un nouveau pays du Maghreb ont tout intérêt à faire voter les étrangers pour que le but soit atteint au plus vite. »
C’est pourquoi l’RPS se dispute leurs voix.
« Puis une fois que cette étape est franchie, il ne reste plus qu’à fonder un « parti musulman » »
C’est déjà fait : voir ici et là Des candidats aussi aux Régionales de 2015.
« la majorité de la population votante sera de confession musulmane ... Il ne faut plus attendre une génération pour arriver à ce but... »
Pas nécessaire qu’ils soient majoritaires, il suffit qu’ils aient une minorité de blocage ou qu’un des partis de l’RPS, pour garder le pouvoir un peu plus longtemps, s’allie avec eux.
-
-
Renaud Bouchard 5 novembre 2015 17:49
@ux lecteurs que je remercie ici d’avoir pris le temps de lire le présent papier et dont je lis à mon tour très attentivement les remarques et contributions.
Nul dout qu’une prise de conscience émerge d’un danger imminent dont chacun commence à entrevoir l’importance tant à l’échelle nationale qu’à l’échelle européenne.
Le processus actuellement en cours plonge ses racines dans un dessein politique européen très ancien ( cf. Koudenhove-Kalergi), relayé par une décision -celle de l’Allemagne - dont l’examen comme l’histoire reste à écrire.
L’heure est grave et il ne se passe pas un moment sans que des nouvelles alarmistes viennent apporter une pièce complémentaire à un événement géopolitique dans les composantes et les développements duquel nous allons être conduits à intervenir.
Il ne s’agit pas de pessimiste ni d’alarmisme mais bien de réalisme.
Voilà en effet que la Commission européenne (je cite une dépêche AFP reprise ce jour jeudi 05 novembre 2015 par le quotidien Le Figaro) "a prédit aujourd’hui l’arrivée dans l’UE d’ici à 2017 de trois millions de migrants fuyant la guerre et la pauvreté, alors que jusqu’ici les effets de la crise migratoire n’avaient jamais été évalués à un tel niveau."
« Au total, trois millions de personnes supplémentaires devraient arriver dans l’Union européenne sur la période concernée par les prévisions », soit de 2015 à 2017, a écrit la Commission, dans son rapport d’automne de prévisions économiques.«Chacun notera la partie de phrase importante : »alors que jusqu’ici les effets de la crise migratoire n’avaient jamais été évalués à un tel niveau."
Y a -t-il même eu évaluation préalable ?
-
tf1Groupie 5 novembre 2015 18:45
@Renaud Bouchard
« trois millions de personnes supplémentaires » ... dit comme ça c’est effrayant (bien joué l’auteur).
Mais c’est pour toute l’UE ; ramené à la France cela fait 400 000 personnes sur 2 ans, soit 200 000 par an.
Or l’immigration en France actuellement c’est plus de 200 000 par an.Alors certes c’est important, mais l’auteur surjoue bien le catastrophisme ; on l’imagine dans son village, barricadé dans son abri et prêt à faire feu sur la horde de mauresques qui affluent sur le royaume de France pour violer nos mères et nos filles.
-
Renaud Bouchard 5 novembre 2015 20:36
@tf1Groupie
Deux minutes de cerveau libre ?
Profitez-en pour lire ceci très attentivement et revenez en discuter :
Germany : Migrants’ Rape Epidemic
Soeren Kern
September 18, 2015 at 5:00 amhttp://www.gatestoneinstitute.org/6527/migrants-rape-germany
Pour le reste, faites bien la différence entre flux et stocks déjà établis.Les chiffres se mettent brusquement à parler.A bientôt,
RB -
Fifi Brind_acier 5 novembre 2015 21:20
@Renaud Bouchard
Sinon, sur les 14 ans de guerres des USA dans 7 pays, vous avez un avis ?
Ou bien vous pensez que les réfugiés viennent de la planète Mars ? -
Hétérodoxe 6 novembre 2015 19:15
@tf1Groupie
Si même toi tu le remets à sa place, c’est qu’il y a un sacré problème.
-
AlainV 11 novembre 2015 20:07
@tf1Groupie
Encore Bravo tf1Groupie.
Bouchard and Co. jouent à faire peur, ce qui est l’arme des nazis et des dictateurs (cf. Netanyaou et Valls aussi !)
Vous apportez un peu de raison dans ce débat.
Spécialiste de la période nazie de par mes études, je suis tout simplement horrifié du discours qui paraît maintenant au grand jour en France et en Allemagne. On a l’impression de relire les journaux nazis des années 33-39. Je m’explique : Ceux qui ne plaisent pas, les Juifs, les homosexuels, les tsiganes, les malades mentaux à l’époque, les migrants musulmans aujourd’hui, sont caricaturés, chosifiés, déshumanisés. Et cela avant de décider en toute bonne conscience leur extermination, en tant que ’vermine’ (terme de l’époque).En fin de compte, tout est bon pour parvenir à l’objectif du Bilderberg : Pas plus d’un demi-milliard d’habitants sur la planète. Il suffit de monter les gens de la plèbe les uns contre les autres (les Bouchard ans CO. s’y emploient). Pendant ce temps-là, les milliardaires et leur valets font leurs affaires, fabriquent des armes, s’enrichissent sur le dos du plus grand nombre (les 99%).
-
-
tf1Groupie 5 novembre 2015 18:18
Ah que voilà un article qui sent bon la xenophobie et l’appel au cerveau reptilien.
On nous fait le coup du cataclysme migratoire, de « l’invasion » , que dis-je, la submersion de la France.
Et ça marche puisque certains reprennent en à pleins poumons « Immigrants = envahisseurs ».Bon on est pas surpris : hier l’auteur nous faisait le coup des « cowboys russes » .
Au fait combien d’immigrés syriens en Russie ??-
AlbertGam 5 novembre 2015 19:21
-
AlbertGam 5 novembre 2015 19:26
@tf1Groupie
Je préfère toujours prévoir le pire. Car s’il arrive, alors je suis psychologiquement préparé... et s’il ne survient pas, alors je suis soulagé.J’ai 56 ans, je suis plutôt heureux, et j’ai toujours raisonné de cette façon. Ainsi on peut parfaitement être prévoyant sans être un anxieux. Car il ne faudrait pas imaginer que c’est de l’anxiété : c’est de la prévoyance, une attitude infiniment plus sage que celle des Panglosse qu’on voit partout aujourd’hui.
-
Renaud Bouchard 5 novembre 2015 20:41
@tf1Groupie
Réponse à votre question sur le nombre de réfugiés syriens en Russie.
Les Russes savent à qui ils ont affaire et ne veulent pas entendre parler de guerre ethnique et religieuse importée.
Ils ont déjà l’expérience du Caucase.https://www.rt.com/politics/russia-syrian-refugees-asylum-631/
Over 1,000 people from civil war-torn Syria have received temporary asylum in Russia, the head of the asylum department of the Federal Migration Service has said.A total number of Syrians who have officially applied for refuge in Russia is over 1,200, Vladimir Rucheikov said at gathering of the Presidential Council for Human Rights. His agency makes decisions about Syrian refugees mainly on humanitarian grounds, and he noted Syria is an unsafe place to live in.
In January this year, Olga Kirillova of the Moscow City Directorate of the Federal Migration Service told the press that the number of Syrians seeking asylum in Russia was rising.
In December 2013, the agency had to refute media reports about a mass deportation of Syrians from Russia. The head of the Federal Migration Service, Konstantin Romodanovsky, emphasized that his people had to observe the law and only granted asylum to those who had sufficient grounds for it. He did not give any concrete figures.
In October 2013, the Russian Foreign Ministry reported that it received a letter from a 50,000-strong group of Syrian Christians who asked to be granted Russian citizenship.
"Since Syrian law allows dual citizenship, we have decided to seek citizenship of the Russian Federation if this is possible. Russian citizenship would be an honor for any Syrian Christian who wished to acquire it," reads the letter, which was posted on the ministry’s website.
The applicants noted that their move was not a demonstration of mistrust in the Syrian army or government. They claimed that they feared “the conspiracy of the West and hateful fanatics who are waging a brutal war against our country."
"We see the Russian Federation as a powerful factor of global peace and stability. Russia pursues a firm line in the defense of Syria, its people and its territorial integrity," the letter reads.
A short time later, the Foreign Ministry replied that granting citizenship was not within its field, adding that it would provide help to Syrians in the form of humanitarian aid and accommodation of refugees.
The Federal Migration Service commented that it cannot work with such large groups and suggested that the authors of the letter apply for asylum individually.
Meanwhile, the US has announced that it is relaxing its own rules towards Syrian refugees. The new rules grant exemptions on a case by case basis when it comes to “material support,” Reuters reported. It was previously impossible for any refugee that had provided support to armed rebels to come to the US, even if those groups were supported by Washington.
Only 31 Syrian refugees out of approximately 2.3 million were allowed to come to the US in the fiscal year that ended in October.
-
Fifi Brind_acier 5 novembre 2015 21:25
@Renaud Bouchard
Les Russes s’occupent déjà des milliers d’Ukrainiens qui ont fuit les combats et les néo nazis de Kiev.
Ils s’occupent aussi des habitants de l’ Est de l’ Ukraine délaissés par le gouvernement de Kiev en pleine crise économique. -
Renaud Bouchard 5 novembre 2015 23:53
)@Fifi Brind_acier
Chère Fifi,
Je ne suis pas sûr que vous ayez bien pris le temps de me lire, qu’il s’agisse de mon billet (dont le sujet est très précis), comme de la réponse que je vous ai adressée à propos de cet euroatlantisme dont vous tenez absolument à me gratifier.Nous parlons ici de flux démographiques et d’une situation qui va bien au-delà désormais des causes qui l’ont générée parmi lesquelles figurent, entre autres, les interventions brouillonnes et désastreuses des puissances liées à l’OTAN (je résume : USA et états inféodés).
Quant au rôle de « ma belle Europe de la paix et de son ingérence etc. », nous pouvons bien sûr en parler, mais c’est là un autre sujet.Il me semble pour le reste qu’un coup de projecteur dans les écrits de Georges Corm, par exemple (Le Proche-Orient éclaté, La Balkanisation du Proche-Orient etc.),ou mieux encore de Middle-East Archives (http://timea.rice.edu/) vous fournirait le recul suffisant pour une approche particulièrement passionnante des causes profondes qui agitent le Proche et le Moyen-Orient, sans que nous ayons à endosser une quelconque responsabilité. Les pays de la région on eux aussi largement montré ce dont ils étaient capables ou incapables.
Lisez aussi tout ce que publie le http://etudesgeostrategiques.com/category/moyen-orient/
ou encore l’IREMMO https://www.youtube.com/user/upiremmo
In addition, TIMEA provides educational modules that set the materials in context and explore how to conduct historical research. -
Renaud Bouchard 5 novembre 2015 23:59
@tf1Groupie
Que pensez-vous du slogan « Capitulards-Colonisés » ?
-
-
BA 5 novembre 2015 20:12
Jeudi 5 novembre 2015 :
Bruxelles estime que 3 millions de migrants arriveront d’ici à 2017 dans l’Union Européenne.
Dans son rapport de plus de 200 pages de prévisions économiques, la Commission européenne a estimé qu’« au total trois millions de personnes supplémentaires devraient arriver dans l’Union européenne » de 2015 à 2017.
Oh putain ...
- Où allons-nous loger ces 3 millions de migrants ?
- Quels emplois allons-nous trouver pour ces 3 millions de migrants ?
- Quelle sera la réaction des peuples européens ?
- Dans les années qui viennent, pour quels partis politiques vont voter les peuples européens ?
-
AlbertGam 5 novembre 2015 20:30
@BA
- Où allons-nous loger ces 3 millions de migrants ?
Dans les locaux (et logements) où pourraient être logés nos SDF (voire ceux où on a carrément viré nos SDF pour y installer les migrants, voyez à Nanterre, ma ville, où même le maire en est resté complètement abasourdi car la décision a été prise « en haut lieu » sans même lui demander son avis).
- Quels emplois allons-nous trouver pour ces 3 millions de migrants ?
Tous ceux au ras de terre que les français ne veulent plus faire (et pourtant il y a nombre d’intellectuels parmi les migrants, mais ils seront probablement à de rares exceptions près traités comme les autres).
- Quelle sera la réaction des peuples européens ?
Ca dépend : ceux qui dirigent ou ceux qui subissent les choix des dirigeants ?
- Dans les années qui viennent, pour quels partis politiques vont voter les peuples européens ?
A votre avis... Cherchez pas bien loin... La réponse sera évidente pour l’immense majorité d’entre eux.
-
Fifi Brind_acier 5 novembre 2015 22:18
@BA
Pour vous aussi, les réfugiés viennent de la planète Mars ? -
Fifi Brind_acier 6 novembre 2015 07:59
@Renaud Bouchard
Vous relayez les théories « du Bloc identitaire et de la France assiégée. » Vous ne cherchez aucunement à libérer la France de l’ OTAN, de l’ UE et de l’euro et de ses mentors américains.
Voici une affiche de l’ UPR, cela fait toute la différence. -
legrind 7 novembre 2015 11:11
@Fifi Brind_acier
Et alors ? Quand François Asselineau va racoler sur le site Oumma.com ça ne vous dérange pas plus que ça semble-t’il, ce n’est pas « identitaire » Oumma ? -
legrind 7 novembre 2015 11:13
@AlbertGam
- Quels emplois allons-nous trouver pour ces 3 millions de migrants ?
Tous ceux au ras de terre que les français ne veulent plus faire
_
Vous avez déjà été dans une réunion du Pole emploi ? Si non je comprends que vous colportiez le mythe gauchiste immigrationniste des« emplois que les français ne veulent plus faire ».
-
AlbertGam 7 novembre 2015 15:42
@legrind
Colporter le mythe gauchiste immigrationniste ?
Ah ! Ah ! Ah !Je suis aux antipodes du gauchiste ! Et justement aussi aux antipode des immigrationnistes ! Donc vous avez carrément tout compris de travers ! J’ai jamais voté gauche de ma vie, et s’il y a une seule personne pour laquelle je suis enclin à voter aujourd’hui... elle se prénomme Marine !
Alors avant de critiquer les gens qui s’expriment ici, commencer par les lire correctement ! -
AlbertGam 7 novembre 2015 16:45
@legrind
Pour bien comprendre comment je vois ce qui est sur le point de se produire si on ne met pas un coup d’arrêt à toute cette mascarade actuelle en la politique française et européenne, je vous invite à lire ce commentaire que j’ai fait avant-hier :
http://www.agoravox.fr/commentaire4418236 -
Renaud Bouchard 7 novembre 2015 18:40
@Fifi Brind_acierVeuillez ouvrir les yeux et lire ces deux documents qui suivent :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mezri_Haddad
Le premier document concerne un homme particulièrement remarquable dont je vous invite à lire les écrits, entretiens et analyses. Ils s’agit de SE Mezri Haddad, ancien ambassadeur représentant de la Tunisie près l’UNESCO.
Humaniste, lettré, voici un personnage dont les considérations gagnent à être entendues et méditées.Le deuxième (ils sont pléthore) est une vignette d’illustration.
Ceci effectué (cela vous prendra un peu de temps), revenez sur cette Tribune et parlons tranquillement de ce que vous aurez retenu.
Pour le reste et la petite ornière mentale dans laquelle vous vous complaisez en me prêtant sans me connaître vos propres idées (« Vous ne cherchez aucunement à libérer la France de l’ OTAN, de l’ UE et de l’euro et de ses mentors américains », si vous réfléchissiez cinquante secondes , voire même si vous me rencontriez, vous seriez amplement (je l’espère) convaincue du contraire.
A bientôt.
-
Fifi Brind_acier 8 novembre 2015 19:52
@legrind
Asselineau va dans les médias qui l’invitent, et tous les adhérents de l’ UPR sont opposés à la stigmatisation des musulmans en France, qui fait le jeu du « choc des civilisations »de la Maison Blanche et du Pentagone. -
AlainV 11 novembre 2015 20:18
@BA
En Allemagne, le secteur du bâtiment jubile. On construit à marche forcée, on embauche à tour de bras. Vive l’immigration syrienne ! s’époumonent-ils. Il prospectent même en Alsace.
Quant au danger de l’intégrisme musulman, je n’y crois pas. Il y a maintenant des écoles musulmanes privées à Strasbourg. Elles ont beaucoup de peine à recruter. La plupart des familles concernées préfèrent l’enseignement public laïque, respectueux des opinions privées, et la religion en fait partie. Les intégristes sont dangereux parfois, mais tellement minoritaires. C’est le chômage, la pauvreté, le racisme dont ils sont victimes, la question palestinienne qui provoquent la radicalisation de certains jeunes. Pas l’appartenance religieuse. -
Mowgli 11 novembre 2015 23:50
@BA
- Où allons-nous loger ces 3 millions de migrants ?
Fastoche ! On expulse 3 millions d’occupants « de souche » (hou les vilains !) et on installe 3 millions de migrants dans les logements ainsi libérés.- Quels emplois allons-nous trouver pour ces 3 millions de migrants ?
Fastoche ! On licencie 3 millions de travailleurs « de souche » (hou les vilains !) et on installe 3 millions de migrants à leur place.Et voilà ! Vouloir c’est pouvoir. Suffit de vouloir.
-
-
Bastimon 6 novembre 2015 00:47
J’ai lu avec attention cet article. Si je le comprends bien, le graphique « The flow towards Europe » est censé montrer que l’afflux de réfugiés des différentes régions en conflit dans le monde va submerger l’Europe et que nous ne serions alors plus nous-mêmes. Selon ce graphique, l’afflux cumulé total de réfugiés en France serait à aujourd’hui de 193971.
La population Française totale est de 66,316 milions de personnes.
L’ « inexorable invasion démographique » serait donc de 0,29 % de la population...
Je ne comprends pas comment on pourrait être submergé avec des envahisseurs représentant moins de 0,3 % du pays.
Comparé à l’ensemble de la population étrangère en France non originaire d’Europe (2,4 millions), cet apport de réfugiés est également très bas (8% environ).
Bref, cet article ne m’a pas convaincu. L’afflux de réfugiés ne me semble pas de nature à devenir une « invasion »...
Sources :
http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=0&ref_id=etrangersnat
http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=0&ref_id=NATnon02145%C2-
Renaud Bouchard 6 novembre 2015 10:07
@BastimonBonjour et merci pour vos observations.
Rapportés aux 450 millions d’habitants de l’UE les chiffres disponibles (une incertitude réelle, d’où problème, entoure leur fiabilité) représentent peu de chose.
Ils viennent donc donner du crédit à vos propos. Pour le moment et sans compter les stocks déjà acquis, dirais-je.Ci-après les données du problème (il s’agit d’une approche simple d’une question difficile. Peut-être êtes-vous démographe, ce que je ne suis pas pour ma part).
https://www.slate.fr/story/93587/chiffres-immigration-france
Voici toutefois un document qui permet déjà d’y voir un peu plus clair :
D’autres indications plus sérieuses comme base de travail et de questionnement sont ici :
The business of ’fake Syrians’ is the real ’black hole’ in the refugee crisis in Europe. Because there are growing numbers of people who are ...
2015.10.14 - Posted on : Human Trafficking, Illegal immigrants, Refugees, Asylum seekers | Europe » European InstitutionsThe total number of migrants who crossed the EU’s external borders in the first nine months of 2015 rose to more than 710 000. This ...
2015.09.15 - Posted on : Illegal immigrants | EuropeMore than 500 000 migrants were detected at EU external borders in the first eight months of this year. Data have been revealed by th
-
AlbertGam 6 novembre 2015 12:24
@Renaud Bouchard
+
Bonjour Renaud
++++++++++++++++
Citation :Voici toutefois un document qui permet déjà d’y voir un peu plus clair :
D’autres indications plus sérieuses comme base de travail et de questionnement sont ici :
+++++++++++++++
+
+
Pour les non-anglophone ce document est aussi disponible en français :
http://ec.europa.eu/dgs/home-affairs/e-library/docs/infographics/immigration/migration-in-eu-infographic_fr.pdf
-
-
kimbabig 6 novembre 2015 01:06
L’europe crève ? Tant mieux, qu’elle crève, bon débarras !
Elle ne récolte avec ce flot de migrants que les fruits du chaos semé par l’otan, dont l’union européenne n’est que la face civile.Notre pays, c’est la France, et son avenir n’est certainement pas d’être lié avec ce continent en voie de décrépitude qu’est l’europe. Les Allemands, par exemple, ne sont même pas capables de se reproduire pour renouveler leur population par le solde naturel (pas étonnant que leur chancelière veuille faire entrer des migrants par millions), et il faudrait lier notre avenir, à nous, Français, au leur ? Que dalle !
Les pays séniles de l’europe ont besoin de migrants, la France n’en a pas besoin, mais elle est intimement liée avec tant de pays extra-européens du fait de son histoire. Un Kurde débarquant en Allemagne est une pure pièce rapportée, quant un Marocain ou un Sénégalais venant en France ont le plus souvent déjà une histoire commune avec notre pays : un arrière-grand-père tirailleur, un grand-père ayant participé à la reconstruction du pays après 1945...
Ce pourquoi vouloir parler d’immigration d’un point de vue européen est une imbécilité totale. Il n’y a aucune raison pour que, vu de France, les européen soient moins des immigrés que les autres.
Les Français d’aujourd’hui ont bien plus de liens avec les pays du Maghreb qu’avec l’Allemagne ou n’importe quel pays européen, à l’exception notable de la Belgique et de la Suisse (une analyse des réseaux sociaux démontre cela très facilement).
Il est temps de s’en rendre compte : l’avenir de la France ne sera pas européen, l’avenir de la France sera de choisir ses alliances parmi les 200 pays de cette planète. Nous n’avons pas à privilégier les européens par rapport aux autres. Si nous devons privilégier des rapports avec certains pays, ce doit être avec les pays Francophones en priorité.
Cette vision du Monde basée sur un « choc de civilisations », dont découle la construction européenne, est dangereuse et obsolète, inadaptée au Monde du 21ème siècle.
A mort l’europe, vive la France libre, souveraine et ouverte sur le Monde !
-
Renaud Bouchard 6 novembre 2015 09:31
@kimbabig
Vos observations sont intéressantes, notamment lorsque vous évoquez (et c’est là un atout certain) l’ancienneté des liens que nous avons tissés avec l’Afrique et la francophonie, tant sur ce continent que partout ailleurs dans le monde, là où l’on parle encore la langue française.-L’avenir de notre pays, la France, est aussi bien en Europe que sur le continent africain, voir même en eurasie dans la mesure où l’Afrique constitue cette profondeur de champ géostratégique qui nous fait défaut tant au nord et à l’ouest (barrières océaniques), qu’à l’est (Russie).
-Il nous appartient (je parle ici d’Europe et de France) de privilégier en matière d’immigration ce qui peut nous aider plutôt que nous nuire.
-Or, le véritable problème, point aveugle autour duquel chacun tourne sans vouloir considérer qu’il constitue la seule véritable difficulté est la question du caractère musulman et islamique de cette immigration qui nous est imposée et qui s’impose comme relevant d’une normalité que nous n’aurions pas à discuter.
-Voilà effectivement pourquoi nous devrions signifier à l’Allemagne notre refus absolu de la politique d’immigration qu’elle conduit et qui est mortifère tant pour elle que pour tous les autres pays européens.
-Ce qui est réellement dramatique relève du fait qu’il n’y a plus aucun contrôle d’effectué, qu’il n’existe de fait aucune politique de migration et que les populations européennes sont mises devant le fait accompli avec obligation d’accueillir des gens et de contribuer financièrement à leur installation définitive, le qualificatif de « réfugié » (qui recouvre par essence une période inscrite dans un temps déterminé) laissant la place à celui de réfugié/migrant économique pour glisser insidieusement vers celui de résident permanent et pourquoi pas de citoyen.Pareille situation est rigoureusement anormale autant qu’inacceptable car génératrice à très court terme de problèmes qui ne pourront être résolus que par une violence extrême.
Nous avons réellement affaire à des Apprentis-Sorciers qu’il faut neutraliser d’urgence. -
Fifi Brind_acier 6 novembre 2015 19:24
@Renaud Bouchard
Et qui sont ces apprentis sorciers que vous évitez soigneusement de nommer ?
-
-
franc 6 novembre 2015 05:32
la grandeur et le prestige d e la France a été créé par le peuple celto-franc et avec le métissage des différent peuples européens de l’est germain ,de l’ouest anglo-saxon,du nord viking et du sud latin.
-
la France aujourd’uis est en train d’etre submergée par des groupes allogènes extra-européens surtout africano-arabo-musulmans qui détruitsent sa culture et son âme et abaissent la France par la faute des capitalistes mondialistes qui le s font venir en masse
-
le seul salut d ela France est de restaurer le peuple français spécifique le peuple gallo-franc qui fait le génie d ela France et donc de déclarer et d’entamer la décolonisation d e la France .
-
A chaque culture spécifique correspond un peuple ethnique spécifique et à chaque peuple spécifique un territoire spécifique .Rien de plus logique et de plus ordonné. .
-
le mélange désordonné de peuples ethniques différents avec d es cultures contradictoires et des dogmes religieux opposés c’est la guerre civile assurée ,guerre ethnique ou guerre religieuse.
-
kimbabig 6 novembre 2015 07:22
@franc
Le seul vrai danger pour la France à l’heure actuelle, c’est la soumission à une entité européenne, et voter discours erroné et fallacieux mène à accepter cette soumission, car vous commettez l’erreur de considérer les européens comme moins étrangers que les extra-européens.
Sachez que la France compte des extra-européens parmi ses nationaux depuis plusieurs siècles. La France ne se limite plus à l’europe depuis Jacques Cartier : vous êtes sacrément en retard, mon vieux.
La Nation Française est et a toujours été une communauté politique et certainement pas ethnique comme vous le prétendez à tort. Votre vision est aux antipodes de ce qu’est réellement le peuple Français.
-
Fifi Brind_acier 6 novembre 2015 08:04
@franc
Quand allez-vous militer pour la sortie de l’ UE et la souveraineté, au lieu de passer votre temps à pleurnicher sur les méfaits de l’ OTAN et de l’ UE ? -
Renaud Bouchard 6 novembre 2015 09:09
@franc
Merci pour vos observations.
Voilà bien des propos sensés mais que beaucoup ont manifestement beaucoup de mal à admettre.
Je remarque que personne ne s’est donné la peine de revenir sur les thèmes développés dans le rapport du conseiller Tuot, lesquels offrent matière à discussion. -
franc 6 novembre 2015 14:06
@kimbabig
Oui il ya un danger danger actuel dans la soumission à l’entité de l’ Union Européenne qui est sous la domination du capitalisme financier mondialiste
-
mais le danger de destruction du peuple français et de la culture française et des autres peuples européens est encore plus fort et plus originel dans la hiérarchie des causes par l’immigration de masse extra-européenne d’origine africano-arabo-musulamne qui dépasse le pourcentage au delà duquel le métissage réussi ne peut s’opérer correctement avec le création du communautarisme destructeur du métissage lui-même car il ne faut pas confondre mélange désordonné et métissage raisonnable et profitable dans des proportions bien déterminées .La synthèse d e l’eau est une image frappante de ce phénomène ,une combinaison en des proportions bien déterminées de deux atome d’hydrogènes et un atome d’oxygène ave c un principe catalyseur puissant produit le métissage synthétique de l’eau ,mais un mélange inconsidéré d’ atomes d’oxygènes et d’hydrogènes en n’importe quelle proportion sans principe catalyseur c’est à dire d’affinité puissant produit un gaz explosif dévastateur
-
du reste il n’ya pas contradiction mais au contraire corrélation et m^me implication entre l’idéologie européiste financiariste et mondialiste et l’idéologie immigrationniste destructrice des nations ,des Etats ,des peuples , des cultures et de la nature
-
il n’ ya pas contradiction à appartenir à une m^me espèce humaine et à s’enraciner dans une culture nationale spécifique créée par un peuple ethnique spécifique dans un territoire limité spécificique ,au contraire cela fait partie de la richesse de l’humanité dans sa diversité par des é changes possibles et des collaborations fécondes, et d’une des c onditions dé l’élévation et du bonheur des hommes .
-
AlbertGam 6 novembre 2015 23:39
@Renaud Bouchard
Je l’ai lu. Je suis très mitigé sur les propositions faites, notamment dans la distribution des rôles suggérés mais aussi parce qu’il considère certaines choses comme définitives et irréversibles alors qu’elles ne me semble pas l’être encore vraiment à ce jour, et pas mal de ses propositions auraient plutôt tendance à accentuer le communautarisme qu’à favoriser l’intégration (si on peut vraiment parler d’intégration et si on peut vraiment admettre qu’il soit souhaitable d’accepter une intégration définitive de certains individus pas très recommandés même au sein des communautés elles-mêmes, point qui lui aussi pourrait être discuté). Mais le moins qu’on puisse dire c’est que c’est un sacré pavé (dans la mare politique, mais aussi par ses 100 pages à lire).
Et en fait pour en discuter ici... je pense qu’il faudrait (et cela vaudrait certainement la peine) lui consacrer un billet entier.Mais la lecture de ce rapport est passionnante. J’en rappelle le lien direct :
http://www.valeursactuelles.com/sites/default/files/Rapport%20Tuot.pdf -
Renaud Bouchard 7 novembre 2015 18:46
@AlbertGam
Bravo et félicitations pour avoir pris le temps de lire ce fameux Rapport TUOT dont je comprends que vous soyez plutôt « mitigé » aux propositions qu’il contient.
Vous avez entièrement raison lorsque vous dites - je vous cite - qu’il considère certaines choses comme définitives et irréversibles alors qu’elles ne me semble pas l’être encore vraiment à ce jour, et (que) pas mal de ses propositions auraient plutôt tendance à accentuer le communautarisme qu’à favoriser l’intégration (si on peut vraiment parler d’intégration et si on peut vraiment admettre qu’il soit souhaitable d’accepter une intégration définitive de certains individus pas très recommandés même au sein des communautés elles-mêmes, point qui lui aussi pourrait être discuté). Mais le moins qu’on puisse dire c’est que c’est un sacré pavé (dans la mare politique, mais aussi par ses 100 pages à lire).
Et en fait pour en discuter ici... je pense qu’il faudrait (et cela vaudrait certainement la peine) de lui consacrer un billet entier. Mais la lecture de ce rapport est passionnante. J’en rappelle le lien direct :
http://www.valeursactuelles.com/sites/default/files/Rapport%20Tuot.pdfJe me permets à mon tour d’inviter les lecteurs de ce billet à prendre le temps de lire le rapport précité.
-
-
AlbertGam 6 novembre 2015 11:24
A ceux qui persistent à penser que c’est pour des raisons humanitaires que l’Europe accueille autant de migrants, lisez ceci :
https://www.google.fr/search?hl=fr&gl=fr&tbm=nws&authuser=0&q=migrants+economie
-
Fifi Brind_acier 7 novembre 2015 07:59
@AlbertGam
A ceux qui persistent à croire que les réfugiés ou les migrants (surtout s’ils sont musulmans !) viennent de la planète Mars, une petite explication de gravure sur « le choc des civilisations », cette théorie bidon qui permet aux USA d’intervenir dans n’importe quel pays pour y piller les ressources énergétiques... , au nom de la lutte contre le terrorisme.Terrorisme et terroristes que les USA ont fabriqué pour faire des guerres par procuration. C’est Hillary Clinton qui le dit. « Nous avons créé Al Qaïda, nous avons financé les moudjahidines. »
----------------------------------------------------------
« Qui veut le choc des civilisations ? » vidéo UPR. -
AlbertGam 7 novembre 2015 15:47
@Fifi Brind_acier
Va refaire tes couettes, Fifi, laisse-nous discuter entre grandes personnes. Non seulement t’es complètement à côté de la plaque mais en plus t’es complètement à côté du sujet. -
Renaud Bouchard 7 novembre 2015 18:49
@AlbertGam
@Fifi Brind_acier
Va refaire tes couettes, Fifi, laisse-nous discuter entre grandes personnes. Non seulement t’es complètement à côté de la plaque mais en plus t’es complètement à côté du sujet.Un peu abrupt, mais l’idée est là...
Chère Fifi, prenez le temps de lire le Rapport TUOT.
Cela vous permettra de prendre du recul. -
Fifi Brind_acier 8 novembre 2015 19:54
@AlbertGam
Ah, bon, ils viennent donc bien de la planète Mars. -
AlbertGam 8 novembre 2015 20:04
@Fifi Brind_acier
C’est une obsession votre planète Mars, Fifi. Cette répétition qui est tout sauf un argument est d’une niaiserie sans fond... Si encore vous apportiez de vrais arguments au débat on pourrait vous prendre au sérieux. Un débat est alimenté par des personnes apportant des arguments et des informations qui peuvent tout à fait s’opposer, c’est ainsi qu’on avance les uns et les autres... et franchement pas avec de telles niaiseries du genre « Ah bon ils viennent de la planète Mars » et répété à l’envi et à tout bout de champ. Si vous voulez vraiment qu’on vous prenne au sérieux, Fifi, cessez ces allusions stupides et répétées à la planète Mars.
-