lundi 20 juillet - par nemo3637

L’odeur du caca brun

 

L'extrême-droite - qui ne se reconnaît jamais sous ce vocable ni sous celui de « fasciste » - envahit l'espace médiatique depuis des décennies à présent. Cette infiltration n'a-t-elle pas fini par porter ses fruits ?.

Le frein à ces manœuvres de propagande venait de la Loi : depuis 1945 et la victoire officielle contre les fascismes et ses corollaires : racisme, ségrégation, génocides... ces menées ont été condamnés internationalement et leur expression restait prétendument limitée, encadrée.

Néanmoins au gré d'intérêts, du « négationnisme » entretenu lui-même par certains états, la Bête, plus ou moins muselée, ressurgit.

Après 1945, en France, que restait-il de l'extrème-droite française (1) hormis la figure emblématique mais souillée du Maréchal Pétain, condamné à mort mais gracié, à laquelle les nostalgiques de Vichy, espéraient encore se raccrocher ? « Requinquer ses étoiles dans le ciel de Verdun » aurait permis en effet de faire oublier massacres et exécutions de sa Milice dont il avait été jugé responsable (2).

Et qui se souvient alors de Georges Valois (3), créateur pionnier du Parti Fasciste Français en 1925, finalement déporté par les Allemands à Berchstein-Belsen ?

Mais déjà d'anciens ministres ou secrétaire d'Etat du régime honni, bénéficiant du courant anti communiste d'alors, ont refait surface, comme Tixier-Vignancour, dont Jean-Marie Le Pen sera le directeur de sa campagne présidentielle de 1965.

Entretemps, la guerre d'Algérie, les « ratonnades » dans les banlieues, laissent entrevoir « Le retour » possible. De Gaulle est la cible de plusieurs attentats fomentés par l'OAS dont il échappe de justesse. Et la France échappe de peu à la tentative de coup d'état de Salan de 1960.

Après 1968, l'extrème-droite est réduite à quelques groupuscules, réglant parfois leurs compte entre eux, faisant le coup de poing contre les gauchistes. On y distingue un borgne alors accusé d'avoir été un tortionnaire pendant la Guerre d'Algérie. Les anciens miliciens ou partisans vichystes, comme François Brigneau, s'ils finissent par se mettre d'accord pour fonder le Front National en 1972, comprennent aussi qu'ils sont trop « marqués » pour profiter alors d'un quelconque « succès » médiatique. Il leur faut un « champion ». Ce sera Jean-marie Le Pen.

« Tout beau-tout nouveau », comme dans les habitudes de l'extrème-droite, le Front Ntional, ne trouve cependant au départ, ses partisans que dans les anciens d'Algérie, chez d'anciens Pétainistes, chez des étudiants boutonneux des facs de Droit. Mais la déception de la gauche au Pouvoir et des partis politiques traditionnels d'un côté, l'abandon des positions ultralibérales du Front National de l'autre, lui fait bénéficier progressivement d'un appui populaire.

Même si certaines conceptions comme le racisme et la xénophobie ne peuvent apparaître ouvertement, le Rassemblement National – ex-Front National – reste fidèle à ses origines. L'immigration est un cheval de bataille où l'ignorance et la haine sont faciles à entretenir : « des-pauvres-fénéants-sales-et -malades-nous-envahissent... ». Et « L'anti racisme ne devient-il pas un paravent du totalitarisme » questionne dignement un cadre du RN.

Publicité

L'anti communisme en parallèle avec l'anti-intellectualisme » - le mot « prof » devient une insulte - réduit à l'invective et au mensonge, se veut un argument imparable.

Fake news, condamnations (4)... tels sont les circonvolutions de l'extrème-droite.

Qu'importe les mensonges, les condamnations pour racisme ! L'odeur n'est pas si gênante après tout, nous dit Michel Onfray (5)...

Portes ouvertes, tapis rouge, vous sont donc offerts dans les médias, messieurs Zemmour, Finkelkraut (6), « hommes de liberté » « courageux » pourfendeurs de ce prétendu totalitarisme de gauche. Dieudonné attend le « come back » qu'on va lui offrir.

Et que la fachosphère, s'épanche donc, se défoule sans retenue dans sa fange et sur le net !

 

(1) Dans l'extrème-droite on range souvent les monarchistes. Même si Charles Maurras, leur leader, avait qualifié la défaite de la France en 1940 et la venue au pouvoir du Maréchal Pétain de « divine surprise », nombre de partisans de l'Action Française se distinguèrent dans les rangs de la Résistance...

 

(2) Parmi ceux qui payèrent un lourd tribut à la victoire contre les occupants et les fascistes, se trouvent les communistes, morts par dizaines de milliers. Il est profondémment injuste de ne pas reconnaître ce sacrifice de s'en tenir à l'attitude des chefs du Parti restés fidèles jusqu'en 1941 au pacte Staline-Ribentrop.

En 1945, ce sont les Soviétiques qui sont considérés comme les principaux vainqueurs de la guerre...

Publicité

 

(3) Georges Valois, de son vrai nom Alfred-Georges Gressent (1878-1945) se réclamait d'une nouvelle forme d'organisation économique et sociale ainsi que de la synthèse du national et du social. Il oscille entre les radicalités de gauche et de droite. Avec le soutien financier de deux milliardaires, François Coty et Jean Hennessy, il fonde en 1925 un nouveau mouvement, le Faisceau. Mais ce soutien lui étant retiré, celui-ci s'effondre. Après un étrange périple, il meurt du typhus en janvier 1945 au camp de Bergen-Belsen.

 

(4) La vente de l'Alsace-Lorraine à l'Allemagne en est une dernière bien bonne !

« A l’extrême droite, les « fake news » se partagent à la pelle avant les européennes - Le Rassemblement national (ex-FN) et Debout la France multiplient les contre-vérités, amplifiées par les réseaux sociaux. » Lucie Soullier Le Monde 12/02/2019)

 

(5) Pour Michel Onfray le pire des maux serait d'être communiste. Fréquenter un Zemmour, par contre, n'est ce pas une preuve d'ouverture ?

 

(6) Voilà deux personnages qui ont été condamnés par la Justice pour racisme...

 



120 réactions


  • Clocel Clocel 20 juillet 14:21

    Ne gâchez pas votre talent ici, vous feriez un malheur sur « les médias de grand chemin »... (dixit Slobodan Despot)

    Patience, vous allez pouvoir bientôt surfer sur la fiente verte, gardez vos épithètes, vous risquez en avoir besoin...


  • rugueux 20 juillet 14:36

    Le camp de Berchstein-Belsen ? Sans déconner ça a existé ?

    Vous êtes un rigolo, les fascistes n’ont pas à s’en faire avec des guignols comme vous !


  • binary 20 juillet 15:00

    Comment s appelait le parti « d extrême droite » qui a mit Pétain au pouvoir en 40 ?


  • Albert123 20 juillet 15:10

    « L ‘extrême droite » n’a jamais poussé que dans le terreau fertile du gauchisme.

    le gauchiste maudit toujours les conséquences mais n’admet jamais qu’il est la cause.


    • V_Parlier V_Parlier 20 juillet 20:28

      @Albert123
      Et en plus il pond des articles injurieux et approximatifs qui sentent autant le caca que ce qu’il prétend dénoncer.


  • Kapimo Kapimo 20 juillet 15:13

    C’est du « vu à la télé », votre article de bien-pensance à 3 sous.

    Sinon pour votre info, l’extrêmisme oligarchique et bancaire est au pouvoir en France. Cet extrémisme ne se nourrit pas de « haine », mais de mépris et de « fake news » à la chaîne. Mais si vous aimez ça....


  • troletbuse troletbuse 20 juillet 15:32

    Dans peu de temps, l’auteur s’apercevra -peur-être qu’il est sous un régime caca brun. Pour l’instant, la merde, elle est sur ses yeux.


  • Un des P'tite Goutte Un des P’tite Goutte 20 juillet 15:37

    En fin d’article, note (4) > Le Monde multiplie mensonges et contre-vérités...On tourne en rond. Ah ! tu me fais tourner la tête !


    • troletbuse troletbuse 20 juillet 15:47

      @Un des P’tite Goutte
      Qui peut encore lire l’Immonde et sa propagande mondialiste, mis à part les gogos. ?


    • Un des P'tite Goutte Un des P’tite Goutte 21 juillet 14:15

      @troletbuse
      Les cons, les inconscients bobos, les intéressés richissimes hors sol, les fous mondialistes, les veaux (beaucoup je pense), les inconscients tout court, les couards, les lâches-inconscients ou non- les conditionnés inconscients comme une vielle qui vit avec BFM comme seul remplaçant de mari DCD ainsi qu’avec le vieux « puisque c’est à la télé c’est que c’est vrai ». etc.
      Bref, en s’imaginant le pittoresque jugement dernier, ceux qui, les yeux écarquillés, surpris comme jamais, désapés comme jamais, se verront, quasiment tous, plonger dans les insondables abîmes infinies de l"éternité ; entraînés pour toujours dans une spirale infernale vers toujours plus de noirceur, d’horreur, de cauchemar. Les futurs spectraux.
      Gare aux frayeurs qu’ils se verront contraints d’infliger... mais elles ne seront plus, en fait que pâles reflets inoffensifs de ce qu’il contribuent à essayer de faire émerger ici. 


  • Le Comtois 20 juillet 16:04

    Vous finirez par voir que le caca rose pue aussi, ça commence !


    • Attila Attila 20 juillet 16:13

      @Le Comtois
      Et le caca vert, alors !
      « jeux, modes et masses » du sociologue Paul Yonnet, chapitre sur l’automobile : l’auteur a découvert des similitudes entre l’idéologie pétainiste et l’écologie sur la question de la mobilité.
      « Jeunesse et genèse du nazisme », thèse de doctorat d’histoire de Mme Georgette Mouton : nombreuses similitudes entre le nazisme et l’écologie sur la croyance en la Nature.
      « Le nouvel ordre écologique » de Luc Ferry, écrit du temps où il donnait vraiment des cours à la fac de Caen : « Les propositions des nazis en matière de protection de la Nature, nos modernes écologistes les signeraient des deux mains. »

      .


  • foufouille foufouille 20 juillet 16:28

    on imagine que l’auteur travaille chez un culto pour un demi smic horaire et 12h/j en bon mondialiste.


  • nono le simplet nono le simplet 20 juillet 17:13

    article courageux qui dit bien les choses ! bravo !


    • Julien30 Julien30 20 juillet 18:02

      @nono le simplet
      Quel courage de pondre un papier pour répéter de façon paresseuse ce qui a déjà été écrit des milliers de fois avec plus de talent dans des centaines de titres médiocres, bravo ça manquait !


    • nono le simplet nono le simplet 20 juillet 19:01

      @Julien30
      le vrai talent n’est pas que de dire bien les choses, c’est aussi de les dire simplement ...


    • Julien30 Julien30 20 juillet 20:05

      @Julien30
      Ne pas confondre simple avec simpliste, ou caricatural ou grand n’importe quoi.


    • nemo3637 nemo3637 21 juillet 11:39

      @nono le simplet
      Merci pour ton compliment, au milieu du grouillement hostile et visqueux prévisible.
      On s’aperçoit vite que devant des évidences, des faits incontournables, « ils » n,’ont rien à dire, sinon qu’ « ils n’étaient pas nés alors »... Bêtise et malhonnêteté !
      A boulets rouges sur les fachos !


    • karibo karibo 21 juillet 12:54

      @nemo3637
      Vous êtes plus nauséabond que ce que vous dénoncez !
      il n’ y a que ça qui vous met en érection, et vous masturbez sans retenue ni modération.
      l’ islamisation que vous instaurez ne vous suffit donc pas !
      Si la droite pue ? vous empestez...


    • Mervis Nocteau Mervis Nocteau 21 juillet 13:34

      @Nemo, vous qui êtes international-anarchiste d’après votre profil, je pense que nous n’auriez jamais pu traverser les contrées que vous avez traversées, si elles n’avaient pas leurs cultures territoriales. Sans étanchéité, mais non moins dépourvues d’identité (Canada, Mexique, etc.). Et comme vous avez l’air travailleur, je vous propose de muscler votre esprit aussi :

      National-anarchisme
      Libertisme


    • Mervis Nocteau Mervis Nocteau 21 juillet 13:42

      Et n’allez pas me taxer de racisme, coco. Quant à l’extrême-droite, je m’en fiche. Pour vous, je veux l’être.


  • Attilax Attilax 20 juillet 17:29

    C’est beau et noble de lutter contre un régime qui n’existe officiellement plus depuis 70 ans, mais J’aimerais qu’un jour, un de ces courageux auteurs luttant contre le ’fascisme’ en donne une définition claire.

    Moi je connais celle de Mussolini qui à priori savait de quoi il parlait :

    ’Le fascisme, c’est l’État au service des Corporations."

    Question : c’est quoi les GAFAM et c’est quoi l’UE ? Et qui servent vraiment aujourd’hui les gouvernants des états qui la composent ? Leur peuple ? Vraiment ?

    On est à l’heure du capitalo-fascisme 3.0. Ils ont gagné, ils sont au pouvoir, mais vous ne voyez que la paille et pas la poutre car ils ont changé de discours et de méthode. Le rêve de la ’Grande Europe’ cher à Hitler est déjà réalité depuis 30 ans et les référendums le contestant n’y ont rien changé.

    Il serait avisé de se réveiller et de penser par soi-même, car là on voit trop que c’est l’avis de Personne.


  • Francis JL 20 juillet 18:32

    “Ainsi commence le fascisme. Il ne dit jamais son nom, il rampe, il flotte, quand il montre le bout de son nez, on dit : C’est lui ? Vous croyez ? Il ne faut rien exagérer ! Et puis un jour on le prend dans la gueule et il est trop tard pour l’expulser.” Françoise Giroud 

     

    « Le programme libéral ne peut pas réussir à convaincre sous ses couleurs : il faut qu’il avance masqué. » Serge Halimi


    • nono le simplet nono le simplet 20 juillet 18:58

      @JL
      “Ainsi commence le fascisme. Il ne dit jamais son nom, il rampe, il flotte, quand il montre le bout de son nez, on dit : C’est lui ? Vous croyez ? Il ne faut rien exagérer ! Et puis un jour on le prend dans la gueule et il est trop tard pour l’expulser.” Françoise Giroud 

      “Ainsi commence la propagation d’un virus. Il ne dit jamais son nom, il rampe, il flotte, quand il montre le bout de son nez, on dit : C’est lui ? Vous croyez ? Il ne faut rien exagérer ! Et puis un jour on le prend dans la gueule et il est trop tard pour l’expulser.” auteur inconnu ...


    • pemile pemile 20 juillet 23:42

      @nono le simplet « auteur inconnu ... »

       smiley


  • nemo3637 nemo3637 20 juillet 18:36

    Comme prévu l’odeur du caca brun attire les mouches à merde...


  • Le421 Le421 20 juillet 19:08

    L’histoire n’est qu’un éternel recommencement et en 42, il y avait plein de « bons français » qui traitaient les résistants de terroristes.

    Ne l’oublions pas.

    Et certains « patriotes » bien de droite ont fait fortune avec la Wermacht...


    • Julien30 Julien30 20 juillet 19:37

      Tenez, pour vous éduquer un peu : « Quand la gauche collaborait » https://www.youtube.com/watch?v=GmiHhu_SFFE

      Et eux ils ont commencé à résister avant 42 : « Quand l’extrême-droite » résistait" https://www.youtube.com/watch?v=jWxzaJlm2uM


    • Clocel Clocel 20 juillet 20:15

      @Julien30

      C’est le Xovaroga !
      La classe ! On a notre Gorafi à nous !? smiley


    • berry 20 juillet 20:42

      @Le421
      Votre papa résistant était-il du côté des allemands de 1939 à 1941, comme le parti communiste ?


    • John John 20 juillet 21:38

      Salut Le421 !

      « Et certains « patriotes » bien de droite ont fait fortune avec la Wermacht... »

      Même encore de nos jours on peut parfois considérer que les priorités de droite ne semblent pas les mêmes que celles de gauche ...

      Un simple exemple ... Tu as un maire qui à son premier conseil, la première chose qu’il a fait c’est ça ... Comparé à d’autres qui selon les dires d’un élu de l’opposition sont, Ps, gilets jaunes et anarchiste, eux ont voté à leur premier conseil une toute autre chose ...

      Il semble quand même y avoir un gros écart de vision au niveau des priorités à prendre en premier lieu ! smiley ...


    • Julien30 Julien30 20 juillet 21:53

      @Clocel
      C’est la version communément répandue de l’histoire de résistance lors de la 2è guerre mondiale (gauche = résistance et droite = collaboration) qui est du niveau du Gorafi.


    • vesjem vesjem 20 juillet 22:12

      @Le421
      en 42, il y avait plein de « bons français » qui traitaient les résistants de terroristes.

      que faisaient NOS parents en 42 ?


    • Clocel Clocel 21 juillet 08:01

      @Julien30

      Désolé Julien, mon intervention concernée votre premier message.


    • Le421 Le421 21 juillet 08:04

      @Julien30

      ils ont commencé à résister avant 42

      De qui on parle ? De mon père qui a rejoint la résistance en Périgord (groupe Soleil) après la débâcle ?
      Fin Juin 1940, les allemands atteignaient... Bordeaux !!


    • Le421 Le421 21 juillet 08:07

      @vesjem
      Pas de souci pour moi...
      Je vous rassure !!
      En plus, mes grands-parents maternels étaient pétainistes, ce qui a causé un drame familial avec ma mère...
      Mon père était résistant communiste.


    • leypanou 21 juillet 08:24

      @John
      Tu as un maire qui à son premier conseil, la première chose qu’il a fait c’est ça  : c’est à ce genre de « petit geste » qu’on reconnaît les vrais patriotes.
      Combien de cocus à Perpignan ?
      De toute façon, si une étiquette suffit à faire un « sans reproche », il n’y aurait que des anges en politique.


    • karibo karibo 21 juillet 12:56

      @Le421
      Parce que les gaucho s’ en sont privés ?


    • karibo karibo 21 juillet 12:58

      @Le421
      oui les chiens ne font pas de chats 


    • Le421 Le421 21 juillet 15:36

      @karibo
      Je ne vous le fait pas dire.
      Celui qui était un terroriste défendait son pays et les siens.
      Pas ses biens.
      Grosse différence avec la peste brune...


    • Albert123 22 juillet 07:55

      @Le421

      « L’histoire n’est qu’un éternel recommencement et en 42, il y avait plein de « bons français » qui traitaient les résistants de terroristes. »

      et désormais en 2020, plein de gauchistes qui traitent les autres de fachos.

      et certains d’entre eux vivent grâce à Soros,

      et à la libération nous n’oublierons pas effectivement.


    • Désintox Désintox 22 juillet 18:56

      @Albert123
      « et à la libération nous n’oublierons pas effectivement. »

      Non, non ! Au contraire, la « libération », c’est quand les nazis ont été vaincus

      Et tout le monde a apprécié la menace au passage. Que ferez vous donc à ceux que vous « n’oublierez pas » ? Vous prendrez exemple sur vos prédecesseurs, qui n’avaient « oublié » ni les juifs, ni les communistes, ni les noirs, ni les tsiganes ?

      Beuark !


    • jymb 22 juillet 22:22

      @Julien30
      Merci pour ces liens
      Ils remettent l’Histoire en place, plutôt loin de sa réécriture politique ultérieure
      Evidemment pour certains, être orphelins de mythes grossiers est dur à encaisser !


  • Germain de Colandon 20 juillet 19:09

    Et les fachos de gauche ?


    Il est croustillant de rappeler à l’odeur... pardon, à l’auteur de ce billet empreint de scatologie, que fascisme, nazisme, et communisme, ont une même origine : le socialisme, en particulier, le gauchisme en général.


  • zygzornifle zygzornifle 20 juillet 19:38

    Le caca brun du RN face au caca rose de LaREM ...


  • Djam Djam 20 juillet 20:58

    Aaahhhh si la chienlit de la gauchiasse n’avait pas « son » facho de service que deviendrait-il ??


    • Le421 Le421 21 juillet 08:09

      @Djam
      Il est exact de constater que le pays France est dans un merdier pas possible à cause des ces « gauchiasses » au pouvoir depuis des décennies !!
      Normal, pour vous, tout le monde est à gauche.
      Une question de relativité.
      Mais je parle, je parle...  smiley


    • Djam Djam 21 juillet 12:31

      @Le421
      Étonnant votre déduction à partir d’une phrase.... « pour vous, tout le monde est de gauche » ?

      Oh que non justement ! On a l’impression que la gauchiasse est majoritaire, mais en réalité non... elle est juste omniprésente, et ominipotente, dans à peu près tous les domaines culturo-médiatiques ! Elle dicte un peu partout dans le secteur bien nommé de « l’éducation nationale » (là où on dresse à défaut d’élever vers le haut) son progressisme qu’elle colle à tout ce qui à trait au social.

      Quant à la droitasse, elle rase les murs, elle fait faire par la gauchiasse ce qu’elle n’a jamais les c...... d’imposer tout en en rêvant, elle est castrée et parfaitement alignée sur les gros intérêts privés des mondialistes qu’on retrouve d’ailleurs chez tous les utopistes d’un futur (?) monde ouvert, tout mélangé, décervelé, régressif et... interchangeable (le monde d’Attali, de Minc, de Cohn Bendit et de bien d’autres esprits assez étranges).

      Voilà, ça va comme perception personnelle ?


    • Le421 Le421 21 juillet 15:42

      @Djam
      Ah oui, c’est vrai, il y a toute cette phalange de gens qui ne sont ni de droite, ni de gauche.
      Les « hors le monde », ceux qui ne dévoilent jamais leur opinion, hormis dans l’isoloir.
      Perso, vu mon avatar, j’appelle ceux-là les faux-culs.
      Un type de gauche, vraiment de gauche, il ne se planque pas derrière des belles phrases. Il l’exprime cash.
      D’ailleurs, je sais que ça déplaît.
      Tant pis.
      Un type très à droite ne s’en vante que rarement.

      J’ai l’habitude.


    • Attilax Attilax 21 juillet 17:56

      @Le421

      Quelle minuscule grille de lecture : droite & gauche, ça vous suffit pour juger un homme sur pieds... ou sur post.

      Pour vous, n’adhérer ni aux thèse de droite ni aux thèse de gauche, c’est être « hors le monde » ? Vous parlez du journal ? Ah, non.

      Parce que « le monde », le vrai, il s’en contrefout de la droite ou de la gauche, la seule règle qu’il connaît est celle de l’évolution et du plus adapté. Mais Dieu doit être de droite, dans votre classement à 2 choix, j’imagine...

      Perso j’en ai rien à foutre : ou j’aime quelqu’un ou je l’aime pas, et sa couleur politique n’a à priori rien à voir avec mon l’affection ou l’intérêt que je lui porte.

      Doit pas y avoir une grande diversité autour de vous. Marrant pour quelqu’un qui la prône.

      PS : mon avatar te renseignera aussi sur mes convictions, et pourtant il est pas de droite ou de gauche, il est pour l’intérêt général.


  • xana 20 juillet 22:05

    Article scato, merci nemo3637. Beuark...


  • OMAR 20 juillet 22:27

    Omar9

    .

    Le second groupuscule est composé d’intervenants qui plébiscitent tous les articles à connotation extrémiste, raciste et islamophobe, mais aussi à aller troller dans les articles traitant de tragiques événements, ou de problèmes sociétaux de manière plus honnête et plus équilibrée.

    Cela ne sert pas tellement de les bannir, pour la simple raison qu’ils disposent de plusieurs avatars :

     @papaillot, c’est @fatal piquette, @reximpérator, @cyrus de cylonie, @le vilain petit tailleur, @ColonelColoncyrus, @L’Hermite, @DR simon wright, etc...

    @popovitch, c’est @farfadet, @morbac, etc...

    .

    Et puis cette étonnante alliance contre nature où une union sacrée est née entre des nazisionistes (@massada, @Christian Labrune, ...) et des fachos @cadoudal, @jonas, @DAECH, ...

    .

    La seule satisfaction est le jugement et la notation des lecteurs neutres qui démontrent l’idéologie fasciste trouve une faible adhésion populaire dans ce site.


    • Cyrus Parpaillot 20 juillet 22:51

      @OMAR

      t’ en as oublier beaucoup , XIII , abot et costello , nutsukao , ....
      mais la encore tu ment , je n’ utilise qu’ un seul compte que je deguise :)
      comme pourront se rendre compte les lecteur s’ il fouille mon historique 

      Tien parlon te toi le homard numeroté qui branche sur des site instagramm pour envoyer le Djeun vers des recruteur ...

      superbe video , ou pour se defendre des djinn pas muzz il faut bien sur rejoindre l’ oumma https://www.youtube.com/watch?v=o4ujv9ASuc4

      omar 9 nous conduit la sur youtube super chaine pleine de tolerance 
      https://www.youtube.com/channel/UCFnoutAI3TgPpLBbLbrF3fg
      https://www.google.com/search?q=ehab.omar+9&oq=ehab.omar+9&aqs=chrome..69i57j69i60&sourceid=chrome&ie=UTF-8

      Salut mon poulet , bien cramé smiley


    • Cyrus Parpaillot 20 juillet 22:57

      @Parpaillot

      https://www.instagram.com/ehab.omar8/?hl=fr

      et encore UN :) 

      https://www.youtube.com/watch?v=-1fubx0tHso
      et apres tu ose te faire passer pour un modéré smiley

      Arrete la tacquia mon grand tu laisse des pas dans la neige :)
      nous on te voit smiley


    • popov 21 juillet 08:54

      @OMAR

      @popovitch, c’est @farfadet, @morbac, etc...


      Oui, j’utilise un pseudo de secours quand je suis censuré par un auteur, de façon à pouvoir signaler la censure aux autres intervenants et à faire un bras d’honneur au censeur. 
      Je ne m’en cache pas ; lorsque j’utilise un pseudo de secours, je signe toujours « popov ».
      Un jour, j’ai utilisé un pseudo de secours pour demander à ton compatriote, le brave M. Tabèche, pourquoi il m’avait bloqué alors que mes commentaires sous ses articles étaient plutôt élogieux. Il m’a répondu qu’il avait fait une fausse manœuvre et m’a immédiatement débloqué. 

      J’ai effectivement utilisé le pseudo « farfadet », mais jamais « popovitch » ou « morbac ».
      Ces deux pseudos sont le produit de ton imagination, ou plutôt de ta tendance pathologique à mentir quand tu ne peux faire face à des arguments.


    • nemo3637 nemo3637 23 juillet 10:12

      @OMAR
      Bien vu.
      Mais Agoravox reste un nid.
      En versant un peu de vérité versée des vers grouillants sortent de tous côtés...


  • OMAR 20 juillet 22:27

    Omar9

    .

    @nemo3637 :"L’extrême-droite....envahit l’espace médiatique depuis des décennies à présent. « 

    .

    Agora n’échappe pas à ce fléau où l’on constate un groupuscule de »contributeurs" dont le plus virulent a été @Amaury Grandgyl qui est arrivé jusqu’à inciter à la violence (il a pris la poudre d’escampette, en prenant le soin d’effacer tous ses torchons).

    .

    Leur méthode consiste à disserter sur un fait divers dramatique (attentat), un acte totalement frelaté et déformé (hoax) ou simplement une affabulation sortie tout droit de l’imagination de son auteur, puis de ressasser la même logorrhée éculée depuis plus de 4O ans : immigration, insécurité, Islam, remplacement, etc....

    .

    La technique consiste à bannir tous les intervenant contrariant leur propagande et à retirer les commentaires démontrant leurs mensonges et leur dangerosité.

    .

    Ainsi, le lecteur non averti pensera à un plébiscite majoritaire des intervenants, pour l’article présenté.


  • Areole 20 juillet 22:52

    Pourquoi faire un article d’une cinquantaine de lignes pour dire que vous détestez l’extrême droite ? La quasi totalité des politiques et des médias pensent comme vous. Leur propagande est omniprésente. Qui pensez-vous donc convaincre qui ne soit sourd et aveugle ?


    • Le421 Le421 21 juillet 08:17

      @Areole
      Politiques et médias détestent l’extrême droite ?
      Sauf pour assurer la réélections de leurs champions proclamés...
      Je pense que LFI a droit à un traitement tout particulier.
      Imaginez le siège du RN perquisitionné façon brigade anti-terroriste, avec interdiction d’assister à la fouille comme cela nous a été fait.
      Combien de malversations financières à imputer à notre mouvement ?
      Cela doit pourtant bien exister...
      Pour le FN/RN, n’en jetez plus, la cour est pleine !!
      Alors, la détestation, en France, c’est plutôt pour les « rouges », je vous rassure...


    • legrind legrind 22 juillet 10:12

      @Le421
      Les médias soumis à la pensée dominante de la gauche intellectuelles editocrates, artistes .. survendent la soupe immigrationniste et le multiculturalisme , les « migrants » ( voir France Inter... et France Culture où on ne cache plus ses sympathies avec l’idéologie indigéniste). Pour un Zemmour et un Cnews vous avez l’Université le service public tous les médias généralistes qui font de l’immigrationnisme et du vivrensemble H24 et qui marginalisent, nazifient, ridiculisent les français effrayés par des décennies d’immigration islamique inassimilable ( les comiques de France Inter qui ne font que ça).


  • ETTORE ETTORE 20 juillet 23:29

    Il y a parfois des traces sur ce forum qui puent plus que les pieds dans les bottes qui y ont laissé ces traces.

    On voit bien avec cet article, comment on tente de s’essuyer les pieds et se donner bonne conscience en répétant ad nauseam des fractions de l’histoire et de les faire entrer de force dans notre actuel.

    Drôle de période, ou certains s’évertuent à déboulonner les statues des places publiques, et ou d’autres viennent déposer leur étron brun, en disant que cela était, est, et seras, nous, parce que, tel les yeux de Chimène, il y a des choses inavouables dans la psyché de ces individus.


    • Le421 Le421 21 juillet 08:18

      @ETTORE
      J’ai bien peur que peu de monde ici n’apprécie l’exactitude de vos écrits quelques peu complexes...  smiley


  • keiser keiser 21 juillet 06:58

    L’auteur est soit un inconscient, soit un optimiste.

    Venir faire un article à propos de l’extrême droite sur ce site, est suicidaire.

    C’est comme essayer de vendre l’Huma au Vatican.

    Lynchage assuré, déjà l’autre jour, un simple commentaire avait déclenché les pulsions nationalistes d’une grande partie du sérail-voxien.

    Jamais compris pourquoi l’extrême avance masquée et se sent obligée de partir en croisade en investissant le net.

    Surtout que sur AV, il y a longtemps que c’est évident, ils sont bien installés et jouissent grassement de leur position qu’ils pensent stratégique.

    Mais à force de bouffer du gauchiasse, et bien ils se retrouvent entre eux à ressasser éternellement les mêmes théories.

    Comme les vieux, au fond de la salle du bar du commerce.

    Il n’y a même plus personne à convaincre, tous les autres sont partis depuis longtemps.

    Alors je propose à l’auteur de changer le titre de l’article :

    « Un chien dans un jeux de quille » me parait plus approprié.


    • Le421 Le421 21 juillet 08:20

      @keiser
      En ce moment, l’UPR est assez discret.
      Attendons fin 2021, ils vont se réveiller !!
      Les 1%...  smiley


  • buratino buratino 21 juillet 07:15

    Entre le démocrate Obouana le prix nobel par anticipation qui donne l’absolution au nain hydrocéphale schadok de détrure la Libye et Adoph qui donne l’ordre, il n’y aucune différence, juste peut être que l’action du couple Obouana/Nain permet maintenant d’aller jusqu’en Libye sans se mouiller les pieds, en marchant sur les cadavres flottants


  • caillou14 rita 21 juillet 07:38

    L’odeur du caca brun orchestrée par les gouvernements « démocratiques » incompétents depuis des décennies ?

    Un peuple bafoué se révolte tout simplement par le plus court chemin celui de la violence !


  • zygzornifle zygzornifle 21 juillet 08:24

    Voilà deux personnages qui ont été condamnés par la Justice pour racisme...

    On se fait plus facilement condamner pour racisme que d’agresser une mémé ….


  • popov 21 juillet 09:37

    @nemo3637

     

    Le nazisme a été écrasé par les armées soviétiques, mais les forces financières qui ont porté Hitler au pouvoir sont toujours là, plus puissantes et plus actives que jamais.

     

    Pour ces forces, le nazisme n’était pas le but, mais un moyen de créer une Europe sans frontières internes et peuplée de zombies, consommateurs inconscients et travailleurs/esclaves en temps de paix, soldats fanatiques en temps de guerre.

     

    Ce que ces forces n’ont pas réussi au moyen du nazisme, elle tentent à nouveau de le faire aujourd’hui à l’aide de l’islam.

     

    Les chemises brunes de ce nouveau projet sont les petites racailles qui sèment la terreur dans les quartiers qu’ils contrôlent. Les chemises noires sont les frères muzz que l’on a laissé s’installer et qui ont pignon sur rue partout en Europe. Quand tout le monde en aura marre du chaos créé par les chemises brunes, le pouvoir déléguera le maintient de l’ordre aux frères muzz qui n’attendent que cela. Un avant-goût de ce qu’il va se passer vient de se produire lors du conflit armé entre des bandes de Tchétchènes et des bandes de Maghrébins. Ce n’est pas le gouvernement qui a mis fin au conflit, mais la mosquée.

     

    L’Europe est en train de glisser progressivement vers une dictature islamique avec la complicité de TOUS les partis, mais surtout de ceux qui se disent de gauche. Quand le point de bascule sera atteint grâce à la démographie, vous allez voir tous les politiciens véreux, les journaleux aux ordres et les « intellectuels » sans colonne vertébrale se convertir en masse à l’islam, pour ne pas avoir l’air « raciste », pour montrer qu’ils ont bien assimilé l’idéologie « décolonialiste », et surtout pour conserver leurs privilèges dans le nouveau califat de Berlin.


    • Alain Alain Alain Alain 22 juillet 17:56

      @popov
      L’Europe est en train de glisser progressivement vers une dictature islamique avec la complicité de TOUS les partis, mais surtout de ceux qui se disent de gauche. Quand le point de bascule sera atteint grâce à la démographie

      D’habitude je ne réagis pas sur ces sujets. Avec le RN et ses satellites honteux dissimulés en intellos avides de science infuse, toute discussion est vaine.
      Donc là je n’interviens pas pour débattre.
      Ce qui attise ma curiosité c’est de savoir si vous croyez vraiment à ce que vous dites sans aucune démonstration argumentée nourrie d’informations vérifiées d’ailleurs comme on croit en un dieu sans preuves.
      Expliquez-moi comment un être apparemment censé peut en arriver à de telles convictions.
      Alors les musulmans pilotés en sous main par tous les partis vont prendre le pouvoir en Europe grâce à la démographie.
      Même quand les premières victimes et les plus nombreuses des terroristes fanatiques islamiques sont les musulmans il en restera assez pour nous soumettre tous.
      Donc, comme la majorité des européens forcément, vous n’aurez pas le courage de résister à l’envahisseur comme ceux qui ont combattus les nazis en 39-45 et finirent par remporter la victoire ?
      Vous laisserez faire et peut-être même collaborerez-vous ?
      Sinon, même en cas de tentative d’invasion, ce que vous annoncez pourrait ne pas arriver. Non ?
      Alors pourquoi brandir une telle menace. Non, mais vous n’y croyez pas vraiment. C’est pour faire peur et mobiliser du monde. Ah, je me disais aussi !


    • popov 23 juillet 16:14

      @Alain Alain

      Il est difficile d’apporter des arguments en béton quand on essaye de prédire une évolution. Je me base donc sur ce que j’observe et sur ma modeste connaissance de l’histoire.
       
      Comment expliquer que tous les dirigeants des pays de l’UE sont favorables à une immigration de masse en provenance des pays islamiques et qu’ils déroulent le tapis rouge au frères muzz pour dresser ces migrants contre leurs pays d’accueil ? Il me semble extrêmement improbables qu’ils soient tous stupides en même temps. J’essaye donc de trouver une explication.
       
      PS Je ne suis pas Français et n’habite pas dans l’UE. J’ai cependant travaillé dans 5 pays de l’UE et dans beaucoup de pays d’Asie dont l’Indonésie où j’ai pu observer les ravages de la ré-islamisation poussée par les USA pour « contrer le communisme » et mise en action par des ânes formés en Arabie Saoudite. 


  • LucDolmont 21 juillet 09:39

    « extrême droite ». Voilà l’étendard de votre pensée. C’est très court : personne ne sait correctement définir « l’extrême-droite », pas plus que « les valeurs de la République ». Tout cela est à géométrie variable, comme tous les clichés qui forment le « prêt-à-penser » de ceux qui sont incapables de penser vraiment par eux-mêmes.

    Je profite juste de votre prose sans saveur, que l’on peut résumer à cette phrase : « le RN c’est caca boudin », pour dire mon admiration pour Agoravox qui accueille sans aucun doute le plus vaste éventail d’opinions de tout le web francophone, et aussi le plus vaste éventail de QI, car si on y trouve beaucoup de médiocres qui feraient mieux d’apprendre en lisant plutôt que d’écrire des choses qui n’enseignent rien à personne, on y trouve aussi parfois quelques pointures qui éclairent de façon passionnante les problèmes de notre monde. Je vous laisse deviner dans laquelle de ces deux catégories je vous range pour ma part.


  • révolQé révolQé 21 juillet 09:53

    Si on se réfère à la définition première du « brun »,nous sommes déjà dedans avec ce gouvernement totalitariste et liberticide.


  • Spartacus Lequidam Spartacus 21 juillet 10:04

    Le nouveau fascisme d’extrême gauche qui exige une loyauté absolue. 

    Quiconque ne parle pas sa langue, accomplit ses rituels, récite ses mantras et suit ses directives sera censuré, banni, persécuté et puni. 

    C’est un totalitarisme, par définition, étranger à notre culture et à nos valeurs. 


Réagir