https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
La burqa m’a tuer ! - AgoraVox le média citoyen
mercredi 27 janvier 2010 - par Allain Jules

La burqa m’a tuer !

Ah, cette histoire d’Omar Raddad  !

La mission parlementaire sur le voile intégral a rendu publiques, hier, ses conclusions. Elle préconise une loi interdisant le port de la burqa dans les services publics. L’ex secrétaire d’État Christine Boutin, qui pourrait porter une burqa si une bulle papale survenait demain, a eu cette réflexion sur Public Sénat :« On est devant un phénomène de société majeur. », ajoutant : "La burqa n’est pas un signe religieux. Je ne suis pas spécialiste de l’islam, mais la burqa, ce n’est pas l’islam. Il n’est pas nécessaire de la porter pour être musulman. Si elle est portée dans un esprit religieux, c’est fait dans un esprit fanatique.« et terminant son propos par  »[...]La burqa n’a pas sa place en France.", rejoignant ainsi l’Imam de la Mosquée de Drancy, Hassen Chalghoumi, menacé de mort avant-hier, par des islamistes.

Hassen Chalghoumi est présenté comme un homme de dialogue. Il a reçu notamment les dirigeants du CRIF dans sa Mosquée et, surtout, prône un Islam dit républicain. Mais, certains membres de la communauté musulmane l’accusent d’être opportuniste et de se mettre toujours en avant lorsqu’un juif est stigmatisé, ou agressé, comme ce fut le cas du jeune Rudy, dans le 19e arrondissement de Paris. Quand il s’agit de musulmans disent ses détracteurs, "on ne l’entend jamais alors qu’il fait la UNE des journaux lorsqu’il fustige sa communauté."(sic)
 
Dans un entretien qu’il donnait dernièrement dans Le Parisien, il avait eu des mots très durs contre les femmes qui arboraient le voile. En des termes jugés excessifs, il indiquait : "Je suis pour l’interdiction par la loi de la burqa, qui n’a pas sa place en France", ajoutant, "Cette tradition très minoritaire renvoie à une idéologie qui saborde la religion musulmane", pour conclure par "Si elles veulent continuer à porter le voile intégral, qu’elles aillent vivre dans un pays où c’est la tradition, comme l’Arabie Saoudite".

Trop médiatique disent les uns, homme de bien, disent les autres, Hassen Chalghoumi n’a pas que des amis. Le "commando islamique", terme utilisé qui a fait irruption dans la Mosquée Nour de Drancy dans le 9-3, Seine-Saint-Denis, comprenait pas moins de 80 personnes disent les témoins. Selon un conseiller de l’imam, c’est une Fatwa puisqu’il aurait été traité l’imam de "mécréant", d’ "apostat" ou encore "d’imam des Juifs".

Aujourd’hui, on apprend même que les députés ne s’accordent pas sur une loi, beaucoup optant pour une résolution. Alors, la montagne a accouché d’une souris ? Restera-t-on simplement dans une interdiction sur les services publiques et non sur l’espace public ? Apparemment, ça prend le chemin. Alors, beaucoup de bruits pour rien ? Jean-François Copé n’en démord pas, et estime qu’après les Régionales, il mettra sa proposition de loi sur la table. Eric Raoult, député-maire du Raincy, en Seine-Saint-Denis, l’envoie paître, estimant que son patron c’est Sarkozy et non Copé. Quant à Jamel Debouzze, il estime que la burqa "n’est même pas un épiphénomène" et que ceux qui brandissent ce chiffon rouge sont simplement des "racistes".

 
 
L’imam Hassen Chalghoumi, caution du Gouvernement UMP a finalement porté plainte. Tous les élus de Seine-Saint-Denis lui apportent leur soutien et il sera désormais sous protection policière. Tout ça, simplement parce qu’il a une position divergente sur la burqa, contrairement à certains musulmans identifiés comme les frères musulmans. Information à prendre sur les pincettes bien sûr.
 
Bref, on ne s’en sort plus. Le débat est entrain d’accoucher d’une souris. Pire, lorsqu’on voit des titres comme celui du Point hier, Hassen Chalgghoumi, un imam pas comme les autres, stigmatisant le reste des imams de France et de Navarre qui ne seraient à priori que des islamistes, c’est dangereux. Et que dire de la désormais zizanie à droite entre les députés et le PS qui boycotte le vote ? Pour éviter de parler des vrais sujets, on tombe de plain-pied dans un vaste embrouillamini. Pour l’UMP, un vrai effet boomerang. En réalité, en voulant suivre aveuglement André Gérin l’élu communiste de Vénissieux à l’origine de cette historiette sur la burqa, le parti majoritaire risque d’en payer le prix fort.
 
 


111 réactions


  • COLONEL KURTZ 27 janvier 2010 11:01

    les élus ne sont pas à la hauteur des exigences de notre nation ! l’islamisation enfonce nos valeurs. utilise la république, la démocratie, la laicité pour mieux les combattre. La question de la dissolution de l’assemblée est posée


    • LeGus LeGus 27 janvier 2010 11:12

      Ouuuuaiiis, dissolution, dissolution...comme chirac...en même temps comme c’est Villepin qui avait pondu cette brillante idée (je suis de gauche et donc pour moi c’est la meilleure idée de l’ère chichi), je doute que sarko la suive. Dommage.

      Soyons fou, et pourquoi pas l’abdication du monarque...Mouarf.


    • Allain Jules Allain Jules 27 janvier 2010 19:15

      @LeGus,

      S’il y a dissolution, Sarkozy est MORT.


  • le-Joker le-joker 27 janvier 2010 11:04

    Merci Allain-Jules, sans le témoignage de ce grand penseur qu’est Jamel Debouze je n’aurais jamais quoi su penser sur ce sujet. Pourriez-vous interroger ce grand philosophe sur l’avenir de l’humanité ? J’attends avec impatience ses lumières sur tous les sujets qu’il nous donnera la chance de commenter.


    • Allain Jules Allain Jules 27 janvier 2010 19:14

      @Le Joker,

      Hier, je postais sur Lepost.fr, avec ma provoc habituelle. Message supprimé dont voici le contenu :

      Bonjour Allain Jules,

      Vous avez commenté le post « L’imam de Drancy cible de menaces islamistes » en répondant à la réaction suivante :

      Et si c’est un coup du Gouvernement pour mieux faire avaler la "loi sur l’interdiction" ? Je suis contre une loi. Ces gens sont libres de s’habiller comme « ils, elles » veulent mais, pas dans les services publics et les écoles. Dans la rue, oui. Il faut les laisser.

      Cette réaction a été suspendue du site pour non-respect de la charte du Post. Votre commentaire est une réponse à cette réaction ; il n’est donc plus visible sur la page. Il est important que tout lecteur puisse le lire avec la réaction à laquelle il fait référence. Pour garder le fil de discussion le plus clair possible, les réponses aux réactions modérées sont donc automatiquement effacées. Votre réponse est donc retirée de la page mais ne disparaît pas du site.

      Vous pouvez toujours continuer à commenter sur ce post : http://www.lepost.fr/article/2010/01/26/1907460_un-imam-victime-d-un-commando-islammiste-a-drancy.html

      Cordialement,

      L’équipe de modération du Post.fr

      ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

      Aujourd’hui, justement, il y a des doutes sur cette agression. Qui est donc à l’origine d’une telle escroquerie.

      Drancy : des témoignages mettent en doute l’agression de l’imam >> ICI




    • Yann Amare 28 janvier 2010 10:35

      La burka, la burka, les cons n’ont que ce mot à la bouche (c’est même à ça qu’on les reconnait n’est ce pas joker ?)...

      J’en ai jamais vu personnellement !!!...Du voile intégral j’en ai vu deux l’année dernière (pourtant j’habite un quartier ou il y a beaucoup de musulmans), alors bien sûr cette histoire est du foutage de gueule...vraiment intégral...

      On nous amuse, on nous distrait, on nous prend pour des débiles mentaux...

      Bien sûr cette affaire est du racolage électoral caractérisé, faut voir à qui ça s’adresse...Aux connards de racistes bien sûr, tendance demeuré congénital, il y en a qui trainent leurs rangers par ici, ce post leur est adressé !!!..(au joker, mcm, le nain suprême, F Lefebvre etc...)


  • Islamenfrance Islamenfrance 27 janvier 2010 11:38

    Communiqué sur la pseudo agression de Hassan Chalghoumi

    Quand le mensonge et la manipulation

    se banalisent … dans les médias

    Ou l’histoire d’un commando islamiste monté de toutes pièces

     

    « Quelque 80 personnes ont fait irruption lundi soir dans la mosquée de Drancy, en Seine-Saint-Denis, pour proférer des menaces à l’encontre de son imam, Hassen Chalghoumi … »

    « Un commando de quatre-vingts personnes, le visage non masqué, a fait irruption dans la mosquée où se trouvaient quelque 200 fidèles ».

     

    Voila ce que l’on pouvait lire dans les principaux médias (le Figaro, le Parisien, le Monde, …). Encore une fois, les médias ont fait preuve d’incompétence, d’irresponsabilité et bafouant les règles les plus élémentaires du journalisme.

    Nous avons alors décidé de mener notre enquête en allant à la rencontre des fidèles qui étaient présents ce soir là, chose que les journalistes auraient dû faire !

    Tous les témoignages, même ceux des responsables de la mosquée et de l’imam qui y office, nous ont affirmé que cela est un pur mensonge, qu’aucun commando n’a fait irruption, qu’aucune menace de mort n’a été proférée, qu’aucun anathème n’a été lancé.

    Bref, une histoire montée de toute pièce !!!

    Quel est donc ce fameux conseiller de la conférence des imams qui rapporte ces faits et qui est cité par tous les journaux ? Était-il présent lors des faits ?

    Un jeu dangereux se met en place qui met en péril notre société dans ses fondements les plus élémentaires :

    Pourquoi essaie t on de salir une partie des citoyens de confessions musulmane ?

    Pourquoi certains souhaitent le confrontation ?

    Un facebook en soutien à Mr Chelghoumi, animé par un certain Bernard Koch nous dit même que Mr Chelghoumi a « fait l’objet d’une véritable « fatwa », un appel au meurtre, de la part d’Imams irresponsables et hostiles aux juifs et à la paix entre Israéliens et Palestiniens. »

    Nous voilà repartit dans la surenchère démesurée de personnes irresponsables et menaçant la paix dans notre ville et société.

    Une fatwa, des imams et en plus hostiles à la paix, tous les ingrédients sont là pour monter la plus belle des histoires, mais une histoire qui n’a jamais existée, si ce n’est dans la tête de ceux qui l’ont écrite.

    Combien de temps pouvons-nous encore tolérer que de tels mensonges soient relayés par les médias ? Que des personnes puissent mener de telles manipulations sans être inquiétées ?

    Le Collectif pour la Vérité et la Justice

    En savoir plus sur http://www.islamenfrance.fr


    • manusan 27 janvier 2010 12:00

      oui bien sûr, c’est comme asperger les artistes franco-algériennes d’essence, en fait c’était un coup monté pour faire la promo de la pièce.

      Continuez à nous prendre pour des cons.


    • Big Mac 27 janvier 2010 12:03

      Islamenfrance veut nous convaincre que la France n’est pas envahi de musulmans. Cherchez l’erreur.


    • Nata Ki 27 janvier 2010 12:22

      Cà a tout l’air d’être un gros pipeau cette histoire d’agression de l’imam de Drancy, même TF1/LCI le dit :

      le second imam de Drancy, Yassine Aouidet, qui dirigeait la prière ce soir-là, ne comprend pas « C’est une invention complète. Personne ne m’a arraché le micro des mains. Après la prière, j’ai simplement invité différents responsables religieux, une dizaine, tout au plus, à donner leur point de vue sur l’interdiction de la burqa. En aucun cas, il n’y a eu menace physique ou verbale contre quiconque ».

      « Cette histoire d’agression, c’est la seule chose qu’il ait trouvé pour faire parler de lui » assure un fidèle rencontré près de la mosquée, soulignant que l’imam de Drancy doit sortir un ouvrage sur l’islam le 4 mars prochain.

      http://lci.tf1.fr/france/societe/2010-01/voile-integral-l-imam-anti-burqa-s-est-il-vraiment-fait-agresser-5657426.html


    • appoline appoline 27 janvier 2010 13:15

      @ Islamchezmoi,

      Ben, il faut aller à l’église, vous verrez vous aurez nettement moins de problème, les cathos sont un peu rasants mais pas violent pour deux sous, mon gars. Alors arrêtez de nous seriner et que ça saute.


    • A. Nonyme A. Nonyme 27 janvier 2010 14:23

      Chaque mois, islamenfrance met en avant une personnalité qui fait briller sa religion dans l’hexagone.

      Personnalité du mois de janvier : Houria Bouteldja ! (les indigènes de la république)

      Tout est dit. Cette femme est connue pour son sens du dialogue...


    • Reinette Reinette 27 janvier 2010 16:44


      moi non plus ! chacha smiley


    • Katia Kovasky 27 janvier 2010 17:11

      Cette affaire me fait songer à une autre histoire :

      Celle des explosifs retrouvés sans détonateurs dans un grand magasin parisien ?

      J’ai l’impression que dans ce beau pays, les français se font berner de plus en plus.
      Sarkosy disait « la France, tu l’aimes ou tu la quittes ».

      J’ai pas attendu ses propos pour le faire, il y a 5 ans.
      Mes parents vont faire de même bientôt.


    • Allain Jules Allain Jules 27 janvier 2010 19:17

      @Islamenfrance,

      Les choses semblent se préciser comme étant une machination. Mais, attendons la fin de l’enquête.


    • Arcane 27 janvier 2010 19:31

      Jules n’etant pas journaliste, il peut sans probleme parler de machination avant la fin de l’instruction...

    • Ouallonsnous ? 28 janvier 2010 18:09

      Le pb. du voile intégral occulte réellement le vrai probléme des manifestations religieuses intégristes, dans notre société laïque.

      Cela est vrai, mais il est aussi vrai que tous ces communautarismes ne sont pas traités de la même maniére, car il est « aveuglant » que d’autres communautarismes que l’Islamisme menacent la laïcité, bien plus gravement et depuis bien plus longtemps car ils ont infiltrés jusqu’au sommet de l’Etat.

      Pour être cohérents et rigoureux, il convient de dénoncer et de réagir avec la plus grande rigueur aux provocations et excés prosélytes continuels dans le domaine public, des intégristes juifs, témoins de Jehovah, scientologues, etc... et des autres sectes, noyautés et manipulés par le sionisme international depuis le proche orient et les USA.

      Le probléme de la burqua est minime, mais indicatif d’une radicalisation des théocrates qui défendent leur fond de commerce.

      Et surtout, c’est l’arbre ou plutôt l’arbuste, que le gouvernement actuel a choisi, en violation du principe de laïcité de notre République, pour camoufler la forêt d’un communautarisme bien plus grave car il est l’alibi de l’impérialisme et du néo-colonialisme anglo-USraélen en Palestine occupée et dans toute l’Europe occidentale !


  • Reinette Reinette 27 janvier 2010 11:57


    une véritable guerre de gangs, dites donc


    La plainte a été déposée au commissariat de Drancy, et la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) de la police judiciaire parisienne a été chargée de l’enquête par le parquet de Bobigny (Seine-Saint-Denis).

    Un conseiller de l’imam a souligné que les « termes employés équivalaient à une Fatwa »..

    L’imam de Drancy Hassen Chalghoumi a déclaré que les menaces ne lui font pas peur, et a appelé au soutien des « fidèles » et des « concitoyens ». « Ils veulent que je baisse les bras, que je ferme ma bouche que j’arrête de parler et de montrer un islam de tolérance, de rahma (clémence) de mahaba (amour), celui du prophète de l’islam » a-til également déclaré.

    Selon un conseiller de l’imam, le commando serait « identifié comme relevant de l’obédience des Frères musulmans ». Il s’agirait d’un groupuscule nommé « Cheikh Yassine » (fondateur du Hamas tué en 2004 dans un raid israélien) et sous l’influence de l’UOIF" (Union des organisations islamistes de France).


  • oblomov 27 janvier 2010 12:01

    Vénissieux ? N’était-ce pas la « paroisse »* de l’imam Bouziane, qui aurait dit que les femmes pouvaient être battues ?
    « Y a qu’à le foutre dehors » disait-on (M. Gérin ?) ; ce qui a été fait. Malheureusement, la loi n’avait pas été respectée, il a fallu le ramener.
    (Il est en train de se passer qq chose de similaire avec les refugiés BCBG kurdes en Corse. « Y a que les tous jeter dehors », une fois de plus les règles n’ont pas été respectées, on les relâche. Une autre histoire étrange, radar en panne, femmes en robe de soirée etc)
    On subodore que l’histoire de l’imam Chalghoumi soit un peu inexact, voir même un coup monté dans un but promotionnel pour un livre à sortir prochainement. (Il n y a que les journaux qui ont le droit de soupçonner et d’utiliser le conditionnel ? Non, mais !) Il se verrait déjà chez Ruquier, Morandini etc.
    En 2009 M. Gérin a pris un arrête municipal qui interdisait le caillassage du tram. Encore une loi utile. M. Gérin est mûr pour l’Ouverture, si on ose encore prononcer ce mot...


    • Allain Jules Allain Jules 27 janvier 2010 19:22

      @Oblomov,

      Oui, c’est ça. Bouziane a été expulsé je crois.

      Gérin est un apprenti sorcier. Il a eu une révélation lorsque dans sa Mairie, il a entendu de yoyo pendant un mariage et vu des burqas. Il est devenu fou.

      Voilà le résultat.


    • LE CHAT LE CHAT 27 janvier 2010 13:34

      ça m’a fait marrer mon cousin ,
      Djamel deux bouses est à la gauche ce que Steevy Boulay est à la droite , le bouffon de la cour !


    • Reinette Reinette 27 janvier 2010 16:47


      c’est pas fini les chats !

      un peu de respect pour les intellectuels siouplé smiley


    • Yohan Yohan 27 janvier 2010 17:31

      Il n’y a guère que les bobos et les islamistes pour trouver des circonstances atténuantes à la burqa. J’observe que les françaises qui la porte s’amusent beaucoup du merdier qu’elles engendrent. Quant à l’argument stupide des prétendus 200 burqa, on ne fait que jouer sur les mots car c’est de l’addition burqa, niqab et autres voiles couvrant qu’il s’agit.
      Je suis attéré par la frilosité de nos politiques. Les medias étrangers observent ce qui se passe chez nous et nous donnons le coup de pied de l’âne à toutes les femmes opprimées dans le monde


    • Reinette Reinette 27 janvier 2010 17:39


      oui Yohan, et pour les toutes prochaines élections, il va y avoir des surprises ! je pense


    • Yohan Yohan 27 janvier 2010 18:41

      Reinette
      Ce qui est étonnant venant de ces jeunes françaises adeptes de la burqa, c’est qu’il y a une dizaine d’années, leurs grandes soeurs venaient se confier aux éducateurs parce que leurs parents voulaient les marier de force au bled. Pour en rencontrer quelques spécimens dans mon job, je vois surtout leur désir de faire chier leur monde. Je pense d’ailleurs que pour celles là, ce soit plus une forme de paraître qu’autre chose. Contrairement à d’autres qui préfèreraient ne pas être obligés de la porter, j’espère qu’elles mesurent leur chance de vivre dans un pays laxiste. J’aimerais qu’elles poussent leur engagement jusqu’à aller vivre au Yemen. Je crois bien qu’on se trouve devant un nouveau phénomène que j’ose qualifier de « bobo burqa ».


    • Reinette Reinette 27 janvier 2010 19:06


      Yohan, j’en ai vu quelques-unes qui été interviewer sur une chaîne - j’ai bien capter que c’est de la provoc.


    • Reinette Reinette 27 janvier 2010 19:07


       smiley mes fôtes dortografe !


    • Allain Jules Allain Jules 27 janvier 2010 19:25

      @Calmos,

      Le pauvre Jamel ne fait que dire la vérité. En revanche, si j’ai mis cette vidéo, c’est pour montrer que ce truc sent mauvais. On fait d’un épiphénomène, une « affaire d’état » pour sauver les pauvres musulmanes. Vous pensez tromper qui ?


    • Arcane 27 janvier 2010 19:30

      Jamel raconte des bêtises en parlant de « 3000 ans d’islam en europe » ! 

    • vinvin 28 janvier 2010 19:30

      (@Reinette).


      Tout a fait, pour les élections il risque d’ y avoir des surprises !

      D’ ailleurs pour ce me concerne si les déguisements« en fantômes » ne sont PUREMENT ET SIMPLEMENT INTERDITS je voterais pour le FN.


      Bien cordialement.




      VINVIN.

    • sophie 29 janvier 2010 17:49

      Vinvin, exactement surtout si on investit dans la bonne com, quelques jeunes morts en scooter, quelques tombes tagées , une église ou deux tagée etc et voilà, la vieille peure envahit les « votants » qui déposent leur bulletins en tremblant, se disant ne pas faire le choix de leur coeur mais de la raison et le show continue, en fait c’est très simple la politique surtout avec des médias aux ordres.


  • Arcane 27 janvier 2010 12:23

    Jules,

    En stigmatisant un imam pronant le dialogue avec les autres communautes religieuses et qui est contre le port de la burqa , en sous-entendant que cet imam n’est pas comme les autres, en doutant de la realite de son agression, en faisant un amalgame morbide avec une vieille affaire criminelle dans la faute d’orthographe volontaire de votre titre, vous vous montrez ainsi un des meilleurs representants de la radicalisation et du sectarisme du site.



  • perditadeblanc perditadeblanc 27 janvier 2010 12:51

    ZEBI à la burqa, Zebi à chalghoumi, Zebi au crif, Zebi à la manip.Zebi à Fr2,à Sarkozy,à la gauche à la droite qui s’occupent d’histoire de torchons.....le chomage progresse,le malaise s’est transformé en coma et la France va trés mal .ZEBI.


  • Ali 27 janvier 2010 12:59

    au sujet de notre imâm

    1) l’agression est réelle : il est coulé

    2) l’agression est imaginaire : il s’est sabordé

    dans les deux cas personne ne parlera de lui d’ici peu à moins qu’il ne s’agresse !!


    • Allain Jules Allain Jules 27 janvier 2010 19:26

      @Ali,

      J’espère pour lui. Mais, des doutes subsistent. Personne n’a vu le commando de 80 islamistes. C’est gros comme un camion.


  • anti-oligarchie anti-oligarchie 27 janvier 2010 13:01

    commence a sérieusement gonfler le sujet de la burka sur agoravox....
    faut penser à créer un spéciale agoravox-burqua.
    Meme dans les gros médias aux mains de gros actionnaires de types bolloré,lagardère ,ou trafiquant d’armes comme dassault aviation(le figaro) le sujet est aussi évoqué.
    On dirait qu’agoravox commence a être sérieusement corrompus.
    Donner la liberté d’expression a tous,ok.Par contre passer son temps,en tant que modérateur a autoriser la mise en ligne de 3 sujets sur la Burqua par jour,c’est plus de la liberté d’expression,mais plutôt de la propagande bien orienté et de l’acharnement.

    Il est normal que ce messieurs soit stigmatisé par la communauté musulmane.L’Islam défend de serrer la main aux gens qui collaborent avec des tueurs d’enfants musulmans(crif étant le lobbye sioniste français).C’est une prescription coranique.Donc rien d’étonnant que ce mr passe pour un clown aux yeux de la communauté musulmane.D’ailleurs ce genre de fausses institutions musulmane vise a contrôler l’opinion publique musulmane.Une sorte de discrimination positive dans un autre registre.Faire répéter les conneries de l’oligarchie dominante aux institutions musulmanes.Après ça donne un Boubaker anti hamas et pro armée israélienne,qui est une grave violation des principes islamiques.


  • masuyer masuyer 27 janvier 2010 13:05

    Mais, certains membres de la communauté musulmane l’accusent d’être opportuniste et de se mettre toujours en avant lorsqu’un juif est stigmatisé, ou agressé, comme ce fut le cas du jeune Rudy, dans le 19e arrondissement de Paris. Quand il s’agit de musulmans disent ses détracteurs, « on ne l’entend jamais alors qu’il fait la UNE des journaux lorsqu’il fustige sa communauté. »(sic)

    Les gens sont naïfs quand même. Comme quoi ce qui n’est pas repris par les média n’existe pas.

    Et comme les médias n’aiment pas la complexité.....

    C’est d’ailleurs la limite de ce média citoyen, on commente principalement des infos de seconde main, et comme les médias traditionnels font de même, c’est pas frais frais.

     

     


  • Reinette Reinette 27 janvier 2010 13:12



    « Priez Allah, pour détruire et écraser tous les ennemis de l’islam et donner la victoire à tous les moudjahidins. »
    Ce fut l’une des dernières diatribes attribuée à l’imam égyptien Ali Ibrahim el-Soudany, 36 ans, prêcheur de la mosquée Hamza, à Pantin (Seine-Saint-Denis). Le ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux, a ordonné jeudi son expulsion « en urgence ». 07/01/2010



    17 imams expulsables sont toujours en France
    (nov.2007)
    Sous le coup d’un arrêté ministériel d’expulsion pour des prêches radicaux ou des comportements susceptibles d’attenter à la sécurité nationale, ils bénéficient de la protection d’associations musulmanes influentes.
    Des associations de fidèles musulmans tentent de faire pression sur les hommes politiques et sur la justice.
    Au ministère de l’Intérieur, sans nier les interventions, on glisse pudiquement que ces cas sont gérés « en opportunité ». Alors que 17 imams - une majorité d’Algériens, d’autres venant de Tunisie, du Maroc, de Turquie ou du Pakistan - sont aujourd’hui sous le coup d’un « arrêté ministériel d’expulsion », venant confirmer l’avis de la commission d’expulsion, on ajoute qu’il est souvent « préférable de les maintenir sur le territoire », quitte « à les assigner à résidence ». On ferait ainsi « moins de vagues » tout en se créant " quelques obligés.


    • masuyer masuyer 27 janvier 2010 13:14

      Illustration par l’exemple de mon précédent commentaire. smiley

      Et elle a dit quoi Fadela Amara ? smiley

      Ce truc devrait bien nous durer jusqu’au 31 janvier.


    • Reinette Reinette 27 janvier 2010 13:25


      sympathisant du Parti Communiste Français...

      encore un croyant smiley smiley smiley


    • appoline appoline 27 janvier 2010 13:27

      Si cd gouvernement, comme d’autres d’ailleurs avait des couilles, il foutrait dehors tous ces fanatiques qui au nom d’une religion mettrait un pays à feu et à sang. L’islam est réellement un problème en France, il est grandement temps qu’on le comprenne. Il ne peut s’en prendre qu’à lui.


    • masuyer masuyer 27 janvier 2010 13:34

      C’est surtout que je me disais qu’en dehors des méthodes, quand je lis Avox je ne suis pas surpris de la crétinerie de ce « commando ». C’est le risque de se faire une « religion » uniqement sur la foi du « vu à la télé ».



    • masuyer masuyer 27 janvier 2010 13:39

      Si cd gouvernement, comme d’autres d’ailleurs avait des couilles

      AH, la même réthorique que les barbus.

      Tiens celui-là il doit être courageux.

      Sinon, le fait que les femmes n’en aient pas, ca les rend inférieures ? smiley


    • Reinette Reinette 27 janvier 2010 18:30


      Masuyer il faut consulter ... et vite !
       smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley


    • Cascabel Cascabel 28 janvier 2010 02:52

      @ appoline

      + 100  smiley


  • Paradisial Paradisial 27 janvier 2010 13:30

    Quel menteur ce pseudo-imam.

    Il se la joue à la redecker, comme tout arriviste ayant besoin de notoriété.

    Retour détaillé sur cette fausse affaire par ici.

    Un imam n’a aucune légitimité à légiférer sur quoi que ce soit. Cela est du ressort des seuls vrais théologiens.

    Dans une mosquée l’imam n’est présent que pour guider la prière.

    Toute personne pourrait potentiellement faire imam, mais tout imam ne peut faire systématiquement docte religieux, même s’il aurait appris tout le coran par coeur.

    A chacun sa spécialité.

    A ce pseudo-imam ce n’est pas le contact du rabbinat juif qui lui est reproché (il n’y est aucun mal), mais plutôt le dépassement de sa spécialité.


    • LE CHAT LE CHAT 27 janvier 2010 13:38

      @paradisial

      c’est quoi le châtiment pour exercice illégal de la théologie ? faux et usage de faux en interprétation du Coran  ? ça vaut au moins une petite fatwa .....


    • manusan 27 janvier 2010 13:53

      A ce pseudo-imam ce n’est pas le contact du rabbinat juif qui lui est reproché (il n’y est aucun mal), mais plutôt le dépassement de sa spécialité.

      ha oui, comme votre gourou Tariq Ramadan ?


    • Paradisial Paradisial 27 janvier 2010 14:00

      Mon ex-voisin Monsieur Cohen m’avait ramené un jour avec lui à une sortie organisée par l’Amitié Judéo-Musulmane de France. C’était avant l’agression sur Gazza.

      Sur place, on m’avait cru être juif comme le restant des présents. Une journaliste stagiaire avec laquelle j’avais sympathisé s’étonna beaucoup, car jusqu’à la fin de la sortie elle me cru juif.

      Sur place, j’étais le seul musulman présent, je m’étais rendu compte que le coprésident musulman de cette association (par son éternelle absence) ne servait que de prête-nom.

      Sur place, m’immisçant parmi les organisateurs, qui n’avaient pas pour habitude d’avoir un musulman parmi eux, je les entendis parler qu’ils devaient se rendre à l’ambassade pour rendre compte et faire le rapport du déroulement de la sortie.

      Je vous le donne dans le mille : c’était l’ambassade du sionistan qui finançait cet organisme de propagande.

      Ayant fait ce constat, j’avais refusé de me faire photographier avec leur clique, et ne revins plus jamais avec ces hasbaristes.

      J’avais même tenu tête contre les manières peu orthodoxes et pas du tout intègre du Rabbin Serfati qui guidait tout le cortège.

      Bref :

      Dalil Boubakeur + Chelgoumi = Deux Agents de Hasbara Infiltrés

      Ces deux agents ne resteront en place dans les mosquées qu’ils ont respectivement kidnappées que grâce au lobbying sarkoky-sioniste. Si cela dépendait des fidèles ils seraient depuis belle lurette à la porte.

      Le sionisme et les sionistes ont infiltré les hauts gouvernements pseudo-arabes et occidentaux, ce n’est pas pour autant qu’ils infiltreront l’Islam et le rang des musulmans, l’Islam n’ayant pas - à juste titre - de clergé.

      Le Décadent Désordre Mondial ne passera pas, il aura l’Islam comme une grosse arête à travers la gorge.


    • LE CHAT LE CHAT 27 janvier 2010 14:09

      @paradisial

      ptet ben que tous les vendredis Thierry Jacob se déguise en mollah pour hasbarader les mosquées !  smiley


    • Paradisial Paradisial 27 janvier 2010 14:23

      Le Chat,

      c’est quoi le châtiment pour exercice illégal de la théologie ? faux et usage de faux en interprétation du Coran

      Le châtiment =

      • récupération sion-médiatique,
      • invitation aux journaux téléviciés,
      • invitation au banquet du crif, resto du coeur pour aplatventristes,
      • promotion au rang de béni-oui-oui officiel pseudo-musulman,
      • accès privilégié aux toilettes publiques d’ARTE « Chier dans l’Air »,
      • accès aux commis-de-sion parlementaires, en tant que con-séant,
      • pouvoir essorer des torchons périodiquement dans la presse des ripoux vendeurs d’armes,
      • promotion par le ministère kafkéen de l’intérieur au rang de gardien des loups et des brebies galeuses,
      • enfin, avoir des gardes bec et ongles et quelque sale pognon pour se donner l’illusion d’être finalement parvenu, ouf.

    • A. Nonyme A. Nonyme 27 janvier 2010 14:29

      Paradisial, retournez jouer avec votre copain Abdelthazar sur Orsérie :
      (poié-collé)

      · Ce qui captive les hommes chez les femmes

      balthazar1er (xxx.xxx.xxx.130) le 27 janvier 2010 à 08h01

      chez le musulman c’est une tenture unicolore erotique appellée burkaka


      · Ce qui captive les hommes chez les femmes

      balthazar1er (xxx.xxx.xxx.130) le 27 janvier 2010 à 08h24

      Moi ma nana , elle est chaude comme une europeenne en rut depuis que j ai tatoué le visage du prophete sur mon gland !!!!


      · Ce qui captive les hommes chez les femmes

      paradisial (xxx.xxx.xxx.130) le 27 janvier 2010 à 08h26

      baltha ? On se fait une petite partouze samedi toi et moi , rien que nous deux ? Ca sera toujours mieux que de faire le singe sodomite a la mosquée !!!

      (Ce post mis en réaction à un post de Baltha le baltingre a tenu 2 mn tout à l’heure. Tiendra-t-il plus longtemps ?... Suspens...)


    • Reinette Reinette 27 janvier 2010 15:11


       smiley smiley smiley smiley smiley


    • A. Nonyme A. Nonyme 27 janvier 2010 15:18

      Et Gary a fait le ménage sur Orsérie suite au 1er post supprimé... Etrange !


    • projetX projetX 27 janvier 2010 15:36

      @ paradisial

      Pourquoi ? il y a des vrais et des faux imams ?

      Je pensais que c’etait tous des baratineurs qui recitaient un vieux livre à une assistance de demeurés !  smiley


    • manusan 27 janvier 2010 15:39

      Je comprend mieux pourquoi ils ne veulent pas partir de France les 2 chochottes.

      Afghanistan

      Code pénal

      CHAPITRE HUIT : Adultère, Pédérastie, Violation de l’honneur Article 427 : (1) « Une personne qui commet l’adultère ou la pédérastie sera punie d’un long emprisonnement. (2) Dans l’un des cas suivants, la commission de l’acte spécifié précédemment est considérée comme une circonstance aggravante : a. Dans le cas où la personne contre qui le crime a été commis avait moins de dix-huit ans. b. … » À noter que la loi islamique (Charia), qui criminalise les actes homosexuels avec pour sanction maximale la peine de mort, est appliquée en même temps que le Code pénal. Bien qu’aucune condamnation n’ait été prononcée depuis la fin du régime des Talibans, cette peine reste techniquement applicable.

      Algérie

      Code pénal (ordonnance n° 66-156 du 8 juin 1966)

      Article 338 – « Tout coupable d’un acte d’homosexualité est puni d’un emprisonnement de deux mois à deux ans et d’une amende de 500 à 2 000 DA [dinars algériens] (voir Droits des personnes LGBT en Algérie). Si l’un des auteurs est mineur de dix-huit ans, la peine à l’égard du majeur peut être élevée jusqu’à trois ans d’emprisonnement et 10 000 DA [dinars algériens] d’amende. »

      Arabie saoudite

       Le droit pénal saoudien n’est pas codifié (il n’existe pas de Code Pénal). Les tribunaux du pays appliquent strictement la Charia (la loi islamique). Son interprétation rigoriste fait de la sodomie un crime. Pour un homme marié, elle prévoit la mort par lapidation (la même peine est prévue pour les non Musulman coupable de sodomie avec un Musulman) ; pour un célibataire, la flagellation (publique) ainsi qu’un exil d’un an. Pour être condamnable, l’accusation doit s’appuyer soit sur la confession de l’accusé renouvelée à quatre reprises soit sur « le témoignage de quatre Musulmans dignes de confiance ».

      Bahreïn

      Code pénal de 1976, Décret-loi n°

      15 12. Article 347 « La sodomie est un acte illégal puni par une peine de dix ans d’emprisonnement maximum »..

      Bangladesh

      Code pénal de 1860 (Loi XLV de 1860) (modifié) 13 Paragraphe 377 « Infractions contre nature »

      « Quiconque a, volontairement, une relation charnelle contre l’ordre de la nature avec un homme, une femme ou un animal, sera puni d’un emprisonnement sous l’une ou l’autre forme, qui peut être à vie, ou jusqu’à 10 ans, et sera également passible d’amende. Explication : la pénétration est suffisante pour constituer l’infraction décrite dans ce paragraphe. ».

      Brunei

      CHAPITRE 2219 CODE PENAL 16 de 1951 (Cap. 22 of 1951) 1984 Ed. Cap. 22 Edition modifiée 2001 Délits contre-nature. « 377. Toute personne ayant une relation charnelle volontaire contre nature avec un homme, une femme ou un animal, sera puni d’une peine d’emprisonnement allant jusqu’à 10 ans et sera également passible d’une amende. [S 12/97] Explication : La pénétration est suffisante pour que soit accomplie la relation charnelle constituant le délit objet de cette section. »

      Émirats arabes unis

      Code Pénal Fédéral (Loi No. 3 de 1987) (En vigueur à compter du 21 mars 1988) ; voir Droits des personnes LGBT aux Émirats arabes unis Article 354 « Sans préjudice des dispositions de la loi sur les délinquants et les jeunes vagabonds, toute personne qui a, sous la contrainte, une relation sexuelle avec une femme, ou un homosexuel avec un homosexuel, sera punie de la peine de mort. La contrainte sera prise en compte si le condamné avait 14 ans au moment de la commission du délit. »

      Koweït

      Code pénal, Loi n°16 en date du 2 juin 1960

      Article 192 - Rapports sexuels d’une personne de sexe masculin avec une personne de sexe masculin de moins de vingt et un ans - jusqu’à sept ans d’emprisonnement. Article 193 - Rapports sexuels entre hommes de plus de vingt et un ans - jusqu’à sept ans d’emprisonnement.

      Libye

       Code Pénal de 1953, 3ème Chapitre : Infractions contre la liberté, l’honneur et la moralité

      Article 408 : Actes obscènes (1) Toute personne qui commet des actes obscènes avec une autre personne selon un des moyens prévus au précédent article sera puni d’une peine d’emprisonnement d’un maximum de 5 ans. (2) La même sanction sera infligée si l’acte a été commis d’un commun accord avec une personne de moins de 14 ans ou avec une personne qui ne pouvait refuser du fait d’une faiblesse psychologique ou physique. Si la victime est âgé entre 14 et 18 ans, l’emprisonnement sera d’au moins un an. (3) Si l’auteur appartient à l’un des groupes d’auteurs prévus aux paragraphes 2 et 3 de l’article 407, une peine d’au moins 7 ans d’emprisonnement sera infligée. (4) Si une personne commet un acte obscène avec une autre personne consentante (hors mariage), les 2 parties seront punies d’une peine d’emprisonnement.

      ect ect ...


    • Reinette Reinette 27 janvier 2010 17:00


      ça ne rigole pas

      Un Saoudien, condamné à mort pour trafic de drogue a été décapité
       http://www.peinedemort.org/document.php?choix=4064

      Soudan : 6 personnes exécutées pour avoir participé à des émeutes
      http://www.peinedemort.org/document.php?choix=4030




    • appoline appoline 28 janvier 2010 16:54

      @ Le chat,

      En plus au bout de 30 ans, il n’a toujours pas compris qu’il tenait le coran à l’envers, alors pour la prêche effectivement, les résultats sont faussés, si ça se trouve, il ne sait même pas lire, y’a peut-être des images (quoique le dernier qui a dessiné ça lui a pas porté de chance). Ah, ces islamistes n’ont aucun humour, ça doit être d’un triste dans leurs gourbis.


    • masuyer masuyer 27 janvier 2010 13:48

      T’as lu ca dans Minute ?


    • Reinette Reinette 27 janvier 2010 14:08


       smiley smiley smiley


    • Shaytan666 Shaytan666 27 janvier 2010 14:26

      Mais Debouze a tout à fait raison, Adam et Ève étaient aussi musulman  smiley
      Un de mes très éloignés ancêtres, celui qui vivait dans une grotte et qui chassait le mammouth, était un très bon musulman, il ne buvait pas d’alcool, il ne mangeait pas de cochon, il battait sa femme, enfin quand je dis sa c’est plutôt ses ! Bon d’accord il n’a pas été à la Mecque mais il faut l’excuser il ne savait même pas que ce village existait.


    • Nestor 27 janvier 2010 15:31

      Salut Shaytan,

      Ton avatar, le drapeau américain avec un templier devant, baphomet n’aurait pas aimé.

      Si tu penses que les Templiers étaient ennemis des Musulmans, tu te trompes, eux et les Hashâchines étaient très proches, ils ont échangé beaucoup de savoir, et respect mutuel il y avait.

      Quant au drapeau Ricain, les templiers en tant que personnes ne possédaient rien (vœux de pauvreté) c’est l’ordre qui possédait, tout leurs biens étaient et appartenaient à l’ordre donc à tous, contrairement aux ricains qui eux ne sont pas une communauté, mais bel et bien un pays capitaliste complètement à l’opposé des idées des templiers.

      Les templiers ont ramené le chanvre (Cannabis) dans leurs confréries dés le XIII siècle, ils ont trouvé cette plante très intéressante et l’ont cultivé en Europe jusqu’à leur arrestation en 1307, une plante que consommaient leurs amis les Hashâchines (mangeur de haschich).

      Alors évite des amalgames qui ne leur plairaient pas.

      http://www.templiers.org/assassins.php


    • Shaytan666 Shaytan666 27 janvier 2010 16:09

      Salut Nestor,
      Vous avez tout à fait raison, le templier n’était pas un bon choix, donc changeons  smiley


    • Reinette Reinette 27 janvier 2010 17:17


      j’adore ton tit noeud rose smiley smiley smiley

      les dessous sont-ils assortis ?


    • Shaytan666 Shaytan666 27 janvier 2010 17:26

      Bien entendu  smiley


    • appoline appoline 28 janvier 2010 17:01

      @ Shaytan,

      Il est vrai que sans un canon de rouge et un petit pétard pour faire passer, y’a de quoi être belliqueux jusqu’à l’os. Sont plein de fiel ces gars là, ils se savent pas se détendre. En plus le thé à la menthe, ça énerve tout ça. Une bonne tartine de rillettes avec un bon coup de rouge, ça leur mettrait des plaisanteries dans la tête et remplacerait le rictus par un franc sourire. En fin de compte ils nous feraient moins chier avec leur religion de merde dont nous n’avons strictement rien à faire.


  • Reinette Reinette 27 janvier 2010 14:06


    A travers l’histoire des peuples, les Eglises - toutes les Eglises - ont toujours été associées aux autorités - à toutes les autorités.

    Les Français ont remis les curés à leur place... hors du champ politique

    Les Français doivent remettre les imams et autres bondieusards à leur place... hors du champ politique !

    Aussi longtemps que les bondieuseries de tous ces culs-bénis ne seront pas réduites à l’impuissance, le cerveau des enfants ne seront pas soustrait à leur déformation abêtisseuse.

    Toute faiblesse à l’égard de ces malfaiteurs serait une coupable faute pour l’avenir de l’humanité


    • Png persona-nongrata 27 janvier 2010 14:15

      Non là tu te crois au sionistan , ici t’es en France relis ta définition de la laicité , ni l’état , ni le crif , ni toi n’a à mettre son gros pif dans les affaires musulmanes , restes à Tel Aviv dans ton antenne de trolls .

    • appoline appoline 28 janvier 2010 17:28

      @ Personne,

      Que les mulsulmans se tiennent à carreaux et respectent la république, on leur foutra la paix. Sinon qu’ils aillent prêcher ailleurs, pour leur paroisse.


  • Png persona-nongrata 27 janvier 2010 14:11

    Il faut vraiment avoir du caca dans les yeux si ce n’est de la constipation intellectuel comme certain ici, pour ne pas reconnaitre que l’ensemble des medias francais sont corrompu jusqu’a l’os et cela à la solde du gouvernement.


    Jusqu’à quand allons nous nous laisser manipuler,
    De quel droit l’état devrait choisir nos Imams ? c’est à nous fidèles de voter (shura) pour tel ou tel Imam vous ne croyez pas ?

    Est ce que dans les synagogues ou églises l’état intervient pour choisir leurs precheurs ??




  • A. Nonyme A. Nonyme 27 janvier 2010 14:33

    « en voulant suivre aveuglement André Gérin l’élu communiste de Vénissieux à l’origine de cette historiette sur la burqa » nous dit l’auteur.

    Jules, sortez du quartier Latin et venez faire un tour sur le marché de Vénissieux. ensuite, vous pourrez parler !


  • cmoy patou 27 janvier 2010 14:55

    Jules sortez de cette burqa !


    • Allain Jules Allain Jules 27 janvier 2010 19:38

      @Patou,

      La burqa ça vous hérisse le poil ? Pas moi. L’interdire c’est de l’hypocrisie ou de l’islamophobie, enfin, les deux à la fois.


  • cmoy patou 27 janvier 2010 14:57

    Malek Saouchi vole un scooter trois places (modèle rare) peu de temps après que son père quittait la prison de Montmedy

    il fait n’importe quoi avec 2 passagers la nuit sans phare et sans casque dans Woippy

    pour se sauver en voyant une voiture de police, il se tue et blesse gravement ses deux passagers.

    Résultat, les policiers en garde à vue, manifestation « silencieuse » pendant laquelle on brûle et détruit tout au passage ; tout le monde fait profil bas et les médias baissent le froc, des fois que l’extrême droite fasse des voix.. Un ministre vient consoler la famille.

    Michel Dupont sort du restaurant, n’a pas d’accident mais a bu un verre de trop

    0,27 à la pipette, récidive...

    Ce dangereux criminel est mis en tôle, le flic est content, il a fait du chiffre.

    Comme c’est une récidive, il est condamné à de la prison

    il perd son travail, et se suicide. On annonce un renforcement des mesures contre les vaches à lait d’automobilistes.

    Les bons français s’en foutent, les juges gauchistes pareil et les médias en font un entrefilet.

    Maintenant, les Français en ont un peu assez de tous ces problèmes de manifestations, de saccages de destructions
    Que font donc nos chers députés ??? La Police a-t-elle les mains liées ? Et les médias Hein ? Je reste républicain je ne cache pas ma révolte et je crie tout haut : Vive la Vraie France !!!


  • oscar oscar 27 janvier 2010 15:01

    Personnellement je trouve que les histoires de religions devraient rester en dehors du débat politique et les curés, imans, rabbins, etc... dans leur lieu de culte et faire leur boulot qui est de « sauver des âmes » mais nos politicards ont trop besoin de ce faux débat pour se faire mousser... et jeter de l’huile sur le feu...
    Juste une remarque sur l’interview de Jamel.... Islam en France depuis 3000 ans ???? Il a des problèmes avec le calendrier à mon avis 


  • marcel 27 janvier 2010 15:08

    Soyez pas trop vache avec ce docte 2 bouses !


  • A. Nonyme A. Nonyme 27 janvier 2010 15:23

    Beaucoup de salive et d’encre pour un bout de chiffon. Qui veut de la Burqa en France ? Personne, à part une poignée d’illuminés ! Alors on l’interdit, on passe à autre chose parce qu’il y a quand même plus urgent et on lâche la grappe aux musulmans qui pour une très large majorité n’en demandaient pas tant !


  • COLONEL KURTZ 27 janvier 2010 16:32

    La burqa n’est pas interdite...et on passe à autre chose...

    http://3dcom.files.wordpress.com/2009/08/elections-afghanes1.jpg
    votez Parti des musulmans de france !


    • Reinette Reinette 27 janvier 2010 17:07


      Ah cette photo se passe de commentaire, colonel, bravo de nous en faire profiter

      permettez ...je la copie smiley


      (elle devrait plaire à notre ami Bertrand)


  • minidou 27 janvier 2010 17:32

    bien au contraire, ces deux polémiques liées ont parfaitement atteint leur but, éloigner l’attention des échecs et de l’amateurisme de notre gouvernement (par exemple les très mauvais chiffres de la sécurité, pourtant domaine de prédilection de notre président)...Le PS a foncé tête baissée, comme d’hab serais-je tenté de dire... Alors oui la montagne a accouché d’une souris, mais le voile n’a jamais été plus problématique que les autres pratiques sectaires (les scientologues, amis de Nico entre autre...) contre lesquelles on ne fait pas grand chose, et la liberté religieuse étant établie dans notre pays, une loi ambitieuse aurait de toute façon été rejetée par le conseil constitutionnel ou la CEDH... Donc l’objectif était d’emblée dilatoire, et a parfaitement été atteint....


  • posteriori 27 janvier 2010 17:43

    Pourquoi interdire la burka ? Les mêmes qui réclament son interdiction étant eux-mêmes incapable de respecter l’interdiction de racisme, déversant leur haine sous couvert de laïcité positive, alors que la Laïcité, la vraie voudrait que la loi ne s’occupe pas des affaires religieuses. Pourquoi l’interdire quand 96% des gens s’en triple foutent, et les 4% restant n’auraient plus rien sur quoi vomir ou aucun martyre à pleurer en fonction du camps. Restons en sur ce statu quo divertissant.

    La burka a aussi un aspect positif indéniable, elle crée une convergence d’opinion entre le tortionnaire nazi et sa victime, et il y a du bon dans tout ce qui peut rassembler les hommes. Alors Vive la burka !

    une petite histoire juive pour decoincer tout ça. C’est jacob qui dit a jacob, t’as vu j’viens de buter 2 musulmans d’une seule balle , jacob lui repond, menteur, tu ne sais même pas si le foetus était musulman.


    • Reinette Reinette 27 janvier 2010 18:57



      oui un referendum !

      pour OU contre la burqa/niqab et autres sacs à patates


    • COLONEL KURTZ 27 janvier 2010 19:02

      patates... PATATES... y’a patates et patates !


    • zergotine 27 janvier 2010 23:05

      question de principe ! 

      En France on n’a pas le droit de tolérer que des êtres humains s’automutilent de la sorte pour des croyances religieuses achaïques, dégradantes et humiliantes pour toutes les femmes de ce pays ! 
      En France, nous condamnons les sectes et leurs gourous qui maltraitent les aliénés.
      Les burquanisées ne sont rien d’autres que des êtres humains en danger. Des femmes qui nient leur identité sexuelle et qui renient leur rôle, leurs devoirs sociétaux

  • ddacoudre ddacoudre 27 janvier 2010 17:48

    bonjour jules

    les Etat Unis avaient eu besoin d’un e Ben Laden nous nous avons besoin d’une Burqa, il ne faut pas oublié que notre président était un admirateur de Bush fils.

    c« est catastrophique de voir ce réductionnisme politique, 84% des musulmans français sont favorable à la laïcité, cela me parait plus important à dire qu’a faire de la Burqa un symbole de l’islamophobie, si la suite, suit le même chemin que la stigmatisation »Ben Ladeniste« , nous n’en avons pas fini. Notre laïcité est encore profondément catholique, elle a du mal à être seulement laïque. les confessions doivent respecter la liberté l’égalité et la fraternité, ce n’est donc pas un vétement qui pose problème mais la differénce d’enseignement l’on ne peut a la fois apprendre la laïcité et conserver toute la religiosité textuelle, là ou elle entre en confrontation avec l’égalité la liberté et la fraternité. l’on ne peut apprendre l’évolution et le créationnisme dogmatique, ce n’est pas un problème de foi, mais de représentation.

    c’est le moment d’un passage, d’un glissement vers la formation d’une nouvelle »croyance", certainement d’une nouvelle représentation de la foi, je ne sais quel syncrétisme en sortira, mais le mélange des populations que développe la rapidité du commerce mondial entrainera certainement des réorganisations de la représentation de la foi, c’est seulement cela qui pose des difficultés le doigt qui montre dieu, l’on peut parfaitement changer de doigt sans perdre la route de son dieu, sans perdre la foi.

    http://www.agoravox.fr/ecrire/?exec=articles&id_article=68866

    cordialement.


Réagir



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor