https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
La douteuse panique allemande… - AgoraVox le média citoyen
vendredi 3 juin 2011 - par vlane

La douteuse panique allemande…

Une pensée à nos amis espagnols assassinés par l’inconscience, l’incompétence et la panique douteuse allemande. En une phrase, accusant à tort le concombre espagnol, les autorités sanitaires allemandes ont détruit dans le monde l’image de l’agriculture espagnole. Bilan, en Espagne, on parle d’une catastrophe sans précédent. Avec les annulations de commandes, on parle de 200 millions d’euros de pertes par mois car les effets néfastes de cette pub criminelle allemande ne font que commencer.

Comment l’Allemagne a-t-elle pu si vite accuser un pays sur aucune base scientifique comme si elle a été d’abord mue par éviter à l’Allemagne d’être indexée alors que les morts sont d’abord chez elle ou venant de chez elle.

C’est parfaitement scandaleux ! L’Espagne devrait porter plainte contre l’Allemagne qui doit supporter tous les coûts de cette affaire. Pauvre Espagne, elle n’avait pas besoin de cela du tout avec la terrible crise économique qui la secoue.

Le mal est fait ! L’info a fait le tout du monde au sujet du concombre espagnol et très vite la panique chez le consommateur lui fit associer concombre et légumes espagnols ! C’est un véritable attentat terroriste massif Allemand !

Des excuses publiques, massives sont requises sans parler du chèque quasiment en blanc pour dédommager les espagnols sont nécessaires. Au lieu de ça, l’Allemagne semble avoir d’autres bactéries indigènes à fouetter sans jamais que son image ne soit comparable à celle de l’Espagne. C’est comme si tout d’un coup, plus aucune bouteille de vin français, ou de bière allemande n’était consommable suite à des informations mensongères mondialement prises pour argent comptant !

Si l’Allemagne n’est plus sérieuse, ou va l’Europe et ses satellites ?



12 réactions


  • Thomas 3 juin 2011 12:19

    Il faut tout de même reconnaître que les méthodes de culture espagnoles sont risquées :
    http://www.eauxglacees.com/Concombre-espagnol-la-piste-du-re

    Si elles ne sont pas en cause cette fois ci dans l’histoire du concombre, tant mieux, mais méfiance tout de même !


    • Satournenkare Satournenkare 4 juin 2011 10:15

      Argument qui ne tient pas la route, puisqu’il suffit de laver les légumes ( la contamination serait doc sur l’extérieur du légume, pas dans le légume ). De plus laver les légumes achetés est une règle de bon sens ( quoi comme produits dessus, qui les a manipulé, etc ...), ne pas le faire est plutôt suicidaire, non ?


  • LE CHAT LE CHAT 3 juin 2011 14:53

    ce sont les produits allemands qu’il faut boycotter , ce serait plus logiques , c’est là que se trouve le foyer d’infection ! avec leur super excédent commercial , ils ont moins à souffrir que les espagnols !


  • Jean-paul 3 juin 2011 15:22

    @le chat
    Je pensais que vous aviez une mercedes ou une BMW :)


    • Gorg Gorg 3 juin 2011 21:00

      Allons, allons Kerjean, votre post me rappelle l’école maternelle (au début des années 50), le monde a évolué depuis (pas toujours en bien je vous l’accorde). Connaissez vous seulement l’Allemagne et les Allemands pour être aussi affirmatif à leur sujet ?


    • Gorg Gorg 3 juin 2011 22:59

      On a pas du fréquenter les même alors... Vous savez, l’arrogance se rencontre tout aussi fréquemment chez les Français ... Je dirais plutôt que les Allemands sont fiers de leurs réalisations techniques et les Français fiers de leur cuisine...et de leurs vins...


  • Herlock Sholmes Herlock Sholmes 3 juin 2011 18:47

    Dans un des reportages d’info de la TV française, le journaliste incriminait le lisier bovin en illustrant simultanément son commentaire d’images de vaches laitières pies broutant dans de verts pâturages...


    Quelle manipulation !!!

    Pour qui connait ces régions arides d’Andalousie, pour ne pas dire désertiques, où seules des chèvres peuvent survivre, les seuls endroits où l’on peut apercevoir des zones herbeuses, sont les... golfs !

    On continue à nous prendre pour des gogos...

  • Mor Aucon Moraucon 3 juin 2011 19:44

    Voilà pourquoi la présomption d’innocence est si importante. Celle des concombres, aussi !


  • chuppa 3 juin 2011 19:59

    D’accord sur la réaction limite xénophobe des allemands, mais les espagnols paient au prix fort (?) leur saloperie de culture irresponsable tant pour leur pays que pour la planète.
    Boycot total des fruits espagnols est une nécessité pour stopper ces horreurs écologiques.


  • tvargentine.com tvargentine.com 3 juin 2011 23:14

    A ce jour ,l’Allemagne a intérêt à destabiliser ce pays (après la Grèce,le Portugal,l’Espagne et demain l’Italie et la France ???)

    Il lui assure un leadership en Europe face à leur nouveau allié,les Chinois qui eux aussi ont un intérêt à racheter des pans entiers de l’économie espagnole pour mieux pratiquer ce qu’ils ont déjà fait en Afrique ,substituer des produits locaux par de la merde made in chine

    http://www.tvargentine.com/cruzdeleje.html


  • cathy30 cathy30 4 juin 2011 09:37

    il semblerait que le bio soit attaqué
    http://mai68.org/spip/spip.php?article2893


  • Jean-Paul Foscarvel Jean-Paul Foscarvel 4 juin 2011 11:04

    L’Europe est en déliquescence, et le principal vecteur en est l’Allemagne, aidée (par vassalité ?) par la France.

    Le plus grave est le rôle de la BCE. C’est l’Allemagne qui a exigé que la BCE ne puisse pas emprunter directement aux Etats.

    Résultat, les Etats passent par les banques qui déterminent comme elles veulent les taux d’intérêt, quitte à elles-mêmes emprunter à la BCE à des taux très faibles : le public finance le privé.

    Pour rembourser, on demande à des pays en difficulté des intérêts plus grands que la pays qui vont bien.
    Plus les pays vont mal, plus on les taxe. Et plus on les taxe, plus ils vont mal.

    C’est comme exiger d’un coureur qu’il réalise une performance. S’il a du retard, on lui ajoute du poids. Et à chaque tour, il a plus de difficultés, il est en retard, et on lui ajoute du poids. Jusqu’à ce qu’il tombe, bien entendu.

    Et le contrôleur est allemand.

    Si en plus il met des pièges (un concombre masqué, par exemple), il est sûr du résultat.

    La question est de savoir pourquoi l’Allemagne épuise-telle ses partenaires européens ?

    • par idéologie (libéralisme, inflatiophobie) ?
    • à cause des élections (les étrangers sont toujours un bon alibi) ?
    • par arrogance ?
    • pour prendre le pouvoir économique en Europe ?

    Peut-être un mélange de tout cela. Mais ça sent mauvais.

Réagir



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor