mardi 12 novembre - par Patrice Bravo

La manifestation contre l’islamophobie entérine une France balkanisée

Le degré de silence du pouvoir politique et des média officiels en France sur la manifestation contre l'islamophobie, qui a eu lieu ce dimanche 10 novembre, entérine la balkanisation de la France et le déni de réalité par peur d'effrayer les citoyens.

L'extrême gauche et les écologistes ont officiellement rejoint l'islam politique. La fracture politique et sociale a été validée et engage la survie du modèle de la République française. Les musulmans, eux, se sentent attaqués et réclament haut et fort leur appartenance à la France. La partition de la France tant évoquée, notamment par François Hollande dans le livre « Un président ça ne devrait pas dire ça... » est actée.

En 2016 François Hollande écrivait « Comment peut-on éviter la partition ? Car c'est quand même ça qui est en train de se produire : la partition ». Les journalistes du Figaro constatait avec sidération en 2016 que l'éloge du « vivre ensemble » était fait sans conviction et dans le fatalisme par l'ancien président français, François Hollande, qui déclarait, « la France de demain sera ce qu'on en fera, c'est quand même mieux qu'il y ait plus de femmes dans la vie publique, c'est quand même mieux qu'il y ait plus de diversité dans la société, c'est quand même mieux qu'il y ait des idées d'égalité et de justice qui passent ». La partition de la République française constatée par François Hollande est actée sous Emmanuel Macron, qui lui, au lieu d'intervenir comme chef d'Etat sur la manifestation contre l'islamophobie s'enfonce dans le déni en s'emmitouflant dans le 101e anniversaire de l'Armistice de 1918 et l'hommage aux soldats morts en opérations extérieures, lui permettant de faire l'impasse sur une actualité brûlante en France.

« Depuis 2018, plus de 20 églises ont été incendiées volontairement » a déclaré Damien Lempereur de Debout la France après la manifestation contre l'islamophobie et rajouté « c'était la situation du Kosovo pendant la guerre », « sont les événements d'une guerre civile » et dénoncé « un déni de réalité par peur d'effrayer les citoyens ». Lydia Guirous, essayiste engagée pour la laïcité, droits des femmes, contre l'islamisme, Porte-parole pour Les Républicains a demandé « l'expulsion des islamistes radicaux et la fermeture des mosquées racidales » et précisé que « le voile est le symptôme du communautarisme ». Lydia Guirous a également validé « l'échec de l'islam de France » : « L'islam politique et l'islamisme rejettent tout ce qui est officiel et institutionnel ». Pour ces observateurs sur la montée des revendications d'un islam politique, « il faut relancer l'intégration et l'assimilation de manière urgente au risque de voir de manière définitive s'installer la partition de la France ». « Cela m'inquiète. Je ne souhaite pas qu'une guerre des religions prennent en France. Le terreau est favorable à ça » a dit Lydia Guirous.

Durant la manifestation contre l'islamophobie Marwan Muhammad, l’ancien directeur exécutif du Collectif contre l'islamophobie en France (CCIF) a fait scander à plusieurs reprises « Allahu akbar » par la foule car « on en a marre que les médias fassent passer cette expression pour une déclaration de guerre ». Les musulmans, qui ont organisé cette manifestation de dimanche dernier, dénoncent l'absence de femmes voilées dans les débats dans les média en France et la présence de discours rendant une image négative de leur religion à travers les média. Des observateurs de la montée d'un islam politique, comme Christine Tasin, soulignent que « Allahu akbar » est « un cri de guerre car il signifie non pas « Allah est grand » mais « Allah est le plus grand ». 

Le silence du président français témoigne de la stratégie qu'il met en place aujourd'hui, progressivement et qui apparaît être comme une stratégie de partition.

Une importante refonte du discours politique doit avoir lieu en France afin de protéger la paix sociale.

Sources :

https://amp.lefigaro.fr/vox/politique/2016/10/12/31001-20161012ARTFIG00292-immigration-l-incroyable-aveu-de-francois-hollande.php

https://ripostelaique.com/marwan-muhammad-fait-scander-allah-akbar-cri-de-guerre-des-muzz.html

Jean Prouvost

 

Source : http://www.observateurcontinental.fr/?module=articles&action=view&id=1219&fbclid=IwAR2IK1QHkJA9i-SQfl693ikhRW7aKS-wi-y7S97nxnYj7XgMJ7eRpopb4NU



70 réactions


  • Raymond75 12 novembre 11:34

    Oui, mais c’est un peu tard pour s’en rendre compte. Maintenant, c’est un fait, et il faut vivre avec.


    • Kapimo Kapimo 12 novembre 15:31

      @Raymond75

      Vivre avec quoi ? Si on continue sur la trajectoire actuelle sans rien modifier, ce sera la guerre civile assurée. Donc il faut faire quelque chose, modifier les flux, les discours, les droits, les règles communes ou quoi que ce soit qui permette aux français de voir la France telle qu’elle est et de projeter une vision acceptable par le plus grand nombre. Commencer par discuter, mais ce n’est pas ce que veulent ceux qui tiennent les médias...


    • CLOJAC CLOJAC 12 novembre 16:43

      @Raymond75
      Vivre avec ? Et après, on accepte quoi ?
      La proclamation d’une république islamique comme l’a prévu Houellebecq ?


    • OMAR 12 novembre 20:39

      Omar9
      .
      @CLOJAC
      .
      La « république islamique » n’existe que dans votre esprit, dans les discours de l’extrême droite, des sup^trémacistes et des fachos et pour certains médias alarmistes et racistes.
      .
      Le jour où vous entendrez un muezzin à la place des sons de cloches de Notre-Dame de la garde, à Strasbourg, ou au Sacré-Cœur, c’est que Houellebecq est devenu Pape...


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 12 novembre 20:47

      @OMAR

      Les prières de rue nous ont prouvées le contraire un moment. La symbolique...etc...


    • Cadoudal Cadoudal 12 novembre 20:52

      @OMAR
      Houellebecq est une star en Allemagne, je sais pas pourquoi ?

      Dans l’ancienne Trebbiner Schützenhaus se trouve aujourd’hui la discothèque « Kulti »

      Ben, maintenant c’est la discothèque « Multi-Kulti ».

      Allemagne – Des demandeurs d’asile syriens et afghans armés de machettes ont attaqué une discothèque dans un petit village allemand après que deux personnes eurent été expulsées par un videur.

      L’incident s’est produit samedi dans le village de Trebbin à Brandeburg. Le groupe d’environ 10 migrants a tenté de casser la porte du bâtiment à coups de machettes, rapporte le tabloïd allemand Bild.

      Le videur a déclaré que les demandeurs d’asile ont tenté de le planter au niveau du cou, mais il a réussi à les repousser et à rentrer à l’intérieur, où lui et trois autres collègues ont pu tenir la porte fermée alors que les migrants l’attaquaient.

      http://www.fdesouche.com/1294441-trebbin-all-une-dizaine-de-syriens-et-dafghans-armes-de-machettes-attaquent-une-discotheque-et-tentent-degorger-le-videur


    • @OMAR
      Ou président de l’Algérie ?


    • OMAR 13 novembre 09:33

      Omar9
      .
      @Aita arrête de faire Pi Pi dans Agora...
      .
      Quelle symbolique ? L’occupation allemande ?
      .
      Il n’y avait pas de assez de mosquées dignes de ce nom, pour ne écrire aucune (sauf à Paris), en France.
      .
      Et, à juste raison, les prières dans les caves ont été interdites.
      .
      Alors, pour deux heures de prières de rue, et une fois par semaine, et juste limitées à quelques rues et ruelles, vous en aviez fait tout un ramdam, alors que, en tant que laïcs, les processions et leurs marches ne vous indisposent pas.
      .
      Ah oui, je sais, là, vous n’êtes plus laïcs, mais d’une France purement chrétienne...
      .
      Mais je vous rassure, oui, ,il faut interdire les prières de rue, mais au nom des lois et règlements de la République,
      Pas sur des incitations à la haine et à la terreur :
      https://www.lemonde.fr/politique/article/2010/12/11/marine-le-pen-compare-les-prieres-de-rue-des-musulmans-a-une-occupation_1452359_823448.html


    • foufouille foufouille 13 novembre 10:15

      @OMAR

      Il existe un nombre important et payé en grande partie par l’état, il faut mettre du plaqué or en plus ?


    • titi 13 novembre 11:15

      Omar 

      Dans ma ville de Nice, c’est L’ISLAMISME qui a tué 86 personnes. Ça c’est concret, pas un ressenti ou une vexation.

    • kirios 13 novembre 11:20

      @OMAR
      « Ah oui, je sais, là, vous n’êtes plus laïcs, mais d’une France purement chrétienne... »

      que les choses soient claires  : toutes les religions sont , si elles sont respectueuses ,respectables, tout comme l’athéisme . mais les clochers des villages, les fêtes chrétiennes , sont le symbole d’une culture profonde qui exprime l’unité des enfants de ce Pays et n’empêchent en rien les choix de chacun .
      la France chrétienne , c’est l’Histoire de la France , la France musulmane serait l’abdication du Peuple français .


    • titi 13 novembre 11:32

      Omar toujours aussi impartial dans tes coms cependant Il serait bon de rappeler ceci aux porteuses de burqa actuelles : peut-être qu’elles se vêtiraient autrement :

      La Burqa vient du Culte d’Astart dans la Mésopotamie antique.
      Pour honorer la déeesse de l’Amour physique, toutes les femmes, sans exception, devaient se prostituer une fois l’an dans les bois sacrés qui entouraient les temples de la déeesse...Pour ne pas être reconnues, les femmes de la haute société prirent l’habitude de se voiler totalement.
      Et n’oubliez pas ceci : Mustapha Kemal, 1er président de la Turquie, de 1923 à 1938, avait trouvé la bonne astuce pour clouer le bec aux intégristes de l’époque. Il avait mis un terme au port de la burqa, en faisant une loi toute simple, avec effet immédiat : toutes les femmes turques ont le droit de se vêtir comme elles le désirent. Toutefois, toutes les prostituées doivent porter la burqa. Dés le lendemain, on ne voyait plus de burqa en Turquie.. Et c’est toujours en vigueur !



    • OMAR 13 novembre 16:03

      Omar9
      .
      @titi
      .
      Dans ta ville de Nice, ce sont des êtres humains, des innocents toutes races et confessions confondues, qui ont été assassinés par cette horde barbare endoctrinée, formée, financée et conseillée par la secte diabolique wahhabite.
      .
      Oui, ces crapules se réclament de l’Islam et certains vocifèrent même « Allah Akbar » avant de commettre leurs abjects forfaits.
      .
      S’ils sont réellement des musulmans , c’est que même Bush est un grand chrétien,
      Bush qui a massacré le peuple irakien, détruit l’Irak et pillé ses richesses parce u’il s’est rêvé être en bras armé de Dieu :
      https://www.liberation.fr/evenement/2003/03/24/bush-se-reve-en-bras-arme-de-dieu_459428
      .
      Mais là, je ne t’ai jamais lu accuser et inculper le Christianisme.


    • OMAR 13 novembre 16:14

      Omar9
      .
      @kirios
      .
      Il n’y a jamais eu, il n’y a pas et il n’y aura jamais de France musulmane.
      .
      Par contre, il y a la République française.
      .
      Et il y a aussi cette grande et vaste culture française qui correspond à son héritage religieux séculaire qu’il est tout-à-fait naturel de pérenniser.
       ;
      Alors, cherchez un autre épouvantail à hantises ou préoccupations.


    • Cadoudal Cadoudal 13 novembre 16:35

      @OMAR
      il n’y aura jamais de France musulmane.

      Marwan Muhammad

      2012 :
      « Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’Islam.
      Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’identité française. »

      2019 :
      « On dit « Allahu Akbar », on dit « Allahu Akbar », on dit « Allahu Akbar » », a répété trois fois le fondateur de l’organisation communautaire Les musulmans avant d’enchaîner : « Parce qu’on est fiers d’être musulmans et d’être citoyens français. »

      https://www.isesco.org.ma/fr/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/Strategie-action-culturelle-islamique.pdf


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 13 novembre 20:35

      @titi
      Il y a eu plusieurs personnes d’origine maghrébine tuées dans l’attentat de Nice.
      Ce qui a justifié une cérémonie œcuménique, où 7 religions étaient représentées.


    • Ouam Ouam 14 novembre 02:48

      @OMAR
      "La «  république islamique  » n’existe que dans votre esprit,

      ..."

      Bien bien bien...
      Je viens d’apprendre grace à notre vénéré guide suprème Omar que avant d’etre infesté par les religieuxs l’iran se nommait republique ISLAMIQUE d’Iran...
      Endroit bien sur ou regne la charia et la police islamique n’existe non plus pas,, c’est tellement évident smiley...
       
      J’en deduis donc que soit ce pays n’existe pas ?
      soit il est habités par de sombres abrutis vu que cela leur est arrivé.
      Ah non j’suis con, tu va encore nous expliquer que c’est un complot judéo-massonique smiley

       
      Ils vonts meme jusqu’a posséder un pdt qui n’existe pas dans un pays inexistant...
       
      C’est pas t’y beau une telle taquia  ? smiley
       
      Meme pas peur, peur de rien en fait tant que l’kouffar gobe ?
      isn’t it mr Omar ?
       
      Et dis moi pour l’Algérie, ca devrait te parler aussi ce pays qui n’est pas tres loin,
      le temps du FIS et ses 200.000 morts et disparus,
      ca aussi t’a oublié ou fait un RAZ au nom de ton iIslam(isme) merveilleux, cher mollah amnésique  ?
      J’arrete la liste ici, tu me fatigue....


    • titi 14 novembre 19:55

      @OMAR
      Tu pratiques la  taqiyya a la perfection mais contrairement aux bobos gôchistes je ne suis pas dupe 

       


    • OMAR 15 novembre 10:06

      Omar9
      .
      @titi
      .
      C’est tout ce ue t’as trouvé comme réponse ?
      .
      Désolé, mais tu viens juste de prouver la vacuité de tes arguments.


    • titi 16 novembre 19:46

      @OMAR
      C’est marrant tu n’interviens que quand tes amis sont concernés comme 

      Mohamedi Saïd, ancien de la « phalange nord-africaine », auxiliaire de la Gestapo en France, a rejoint les SS dans la 13ème division de montagne Waffen SS exclusivement constituée d’algériens. Comme d’autres, il a rejoint le FLN en 1954 et a organisé le massacre de Melouza (300 musulmans réfractaires au FLN assassinés). Il est mort en 1994 dans son lit à Paris où il avait trouvé refuge après s’être fâché avec Boumédienne. C’est généreux la France, non ? CAF,CMU etc

  • Olivier Perriet Olivier Perriet 12 novembre 13:09

    MDR, effectivement, il est tout à fait urgent d’en conclure que « tout ça c’est la faute à Macron ».

    Après tout, il n’avait qu’à pas vouloir faire prézident.

    Qui d’autre au fait ?

    Jean-Luc Mélenchon, qui défilait avec les islamophiles ?

    Marine Le Pen, qui parlera, encore et toujours ?


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 13 novembre 10:42

      @Olivier Perriet
      Bien sûr que c’est la faute à Macron, au lieu d’interdire les Frères Musulmans pour atteintes aux libertés publiques, il regarde ailleurs...

      Il sait pourtant, comme les Partis de la Gauche radicale, et tout le reste de la classe politique, que l’UOIF et les Frères Musulmans sont les ennemis des musulmans.
      Plus de 80% des victimes des djihadistes sont des musulmans !

      Mais ce boxon arrange Macron, « agiter le peuple avant de s’en servir », il lui permet de diviser les classes populaires , les syndicats et la Gauche, alors qu’il a besoin de poursuivre ses réformes impopulaires. Diviser pour mieux régner.

      « UPR  »Se servir du voile musulman pour cacher les problèmes"


    • soi même 13 novembre 12:55

      Il y a une politique en France de tiroir, d’un coté, il y a différent mouvance identitaire et de l’autre des mouvances communautaristes, qui ne fait que renforcé les clivages, je ne pense pas que Macron favorise l’un pour contré l’autre, il joue sur les effets pour renforcé son pouvoir de monarque.
      Guy Debord avec son essai, la société spectacle décrit bien comment notre civilisation occidental est entrer en décadence accélérer : ( La Société du spectacle décortique les processus d’individuation dans la société post-industrielle alors naissante. Il y est décrit l’évolution de la pratique de « séparation » comme dispositif économique capitaliste.)
      Car toute ses turpides de reconnaissances mon qu’un but au yeux du gouvernement régné.

      Je ne voie pas comment notre brave Asselineau va réglé le problème ?


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 13 novembre 20:39

      @soi même
      Je ne voie pas comment notre brave Asselineau va réglé le problème ?


      Il commence par expliquer tous les avantages que tire Macron des divisions actuelles pour faire passer ses réformes. Macron n’a rien à faire pour cela, il lui suffit de laisser le FN raconter ses salades, et la Gauche se diviser un peu plus... 

      Ensuite, comme c’est un légaliste, il est peu probable qu’il accepte de laisser des gens ne pas appliquer les lois de la République.


    • titi 16 novembre 19:48

      @Fifi Brind_acier
      Ce n’est pas honnête précise que Plus de 80% des victimes des djihadistes sont des musulmans ! dans des pays musulmans


  • Olivier Perriet Olivier Perriet 12 novembre 13:13

    Par contre, je ne sais pas comment qualifier la Grande Bretagne et son Brexit, l’Espagne et sa Catalogne ?

    Seule la Russie est immuable derrière son grand leader, on l’aura compris smiley


    • Kapimo Kapimo 12 novembre 19:00

      @Olivier Perriet

      Concernant la Russie, elle a un modèle multi-culturel hérité de siècle impériaux. Les pays du Caucase sont musulmans, les sibériens du Sud sont proches des traditions chinoises, les juifs sont toujours très présents, et l’Orthodoxie est majoritaire.
      Il y a des églises, des mosquées, des synagogues, des temples bouddhistes.
      La Russie a su maintenir son modèle multi-confessionnel et multi-culturel, en dépit des tentatives de l’Occident de le faire éclater (par l’envoi d’agitateurs Wahabites en Tchétchénie et Daghestan). Et ça marche de mieux en mieux.
      Finalement, la solution des problèmes de la France, c’est peut-etre le retour de l’Algérie française. smiley


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 12 novembre 19:33

      @Kapimo
      Pas la peine d’en rajouter dans le léchage de botte, on a un cerveau pour comprendre, etvous allez avoir la langue rapeuse


    • Kapimo Kapimo 12 novembre 20:08

      @Olivier Perriet

      Insulte gratuite, mais vous êtes trop bon monseigneur.
      Pour le cerveau, par contre, vous repasserez en deuxième session....


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 12 novembre 20:36

      @Kapimo

      ce n’est pas une insulte, vous avez le droit d’aimer un autre pays plus que le votre, d’adorer un chef d’Etat étranger, voire même d’être subventionné par lui :

      il y en a plein, et surtout ici smiley


    • un des P'tite Goutte un des P’tite Goutte 12 novembre 23:11

      @Olivier Perriet

      Oh, la,la oui, j’arrête pas de le dire, mais personne y veut m’écouter : la télé, les films, les séries, le...comment déjà, le tailleurisme au travail, tout ça, tout qui nous vient des usa depuis la guerre...au moins ! On n’est ben obligés de les aimer, on se ressemble tellement maintenéant !


    • Kapimo Kapimo 12 novembre 23:32

      @Olivier Perriet

      « il y en a plein, et surtout ici »

      Votre cas est grave, mais pas désespéré. Un ami m’a parlé de 3615 Assange, ça a marché avec une des ses amies dans un état désespéré. Sinon, il parait que les laboratoires Trump travaillent d’arrache-pied à une nouvelle formule dénommée le WilliamBarr, un laxatif très puissant qui devrait sortir dans pas très longtemps.


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 13 novembre 10:57

      @Olivier Perriet
      ce n’est pas une insulte, vous avez le droit d’aimer un autre pays plus que le votre, d’adorer un chef d’Etat étranger, voire même d’être subventionné par lui :


      C’est ballot, parce que Poutine a beaucoup d’admiration pour de Gaulle, et il a pris notre Constitution pour la Russie... !! Il ne s’agit pas d’aimer d’autres pays plus que la France, mais de comparer les modèles utilisés.
      Quand ils marchent, pourquoi garder des modèles foireux ?

      Poutine a réglé le problème des islamistes, que les USA lui avait fourgué dans les pattes en Tchétchénie, afin de faire éclater la Russie, et de profiter du pétrole russe, au bénéfice, évidemment des entreprises pétrolières occidentales. Les USA aiment beaucoup la liberté et la démocratie, mais ils aiment aussi beaucoup le pétrole, et quand on aime, on compte pas !

      « La Nouvelle Grande Russie » par Xavier Moreau.
      "Une analyse du redressement politique, économique et géopolitique de la Russie post-soviétique, organisée en dates clés durant les vingt dernières années. L’auteur éclaire, de manière synthétique et claire, les mécanismes qui ont conduit une puissance déclinante au début des années 1990 à se redresser de façon spectaculaire sous l’ère Poutine, au point d’être redevenue aujourd’hui un acteur incontournable du nouveau monde multipolaire.

      Un ouvrage destiné à tout public soucieux de comprendre les raisons du miracle russe.

      Dates importantes :

      • 9 NOVEMBRE 1988 LA CHUTE DU MUR DE BERLIN
      • 8 DÉCEMBRE 1991 DISSOLUTION DE L’UNION SOVIÉTIQUE
      • 3 OCTOBRE 1993 LA CRISE CONSTITUTIONNELLE
      • 3 JUILLET 1996 LA REELECTION DE BORIS ELTSINE
      • 31 AOUT 1996 LES ACCORDS DE KHASSAVIOURT
      • 17 AOUT 1998 LE KRACH FINANCIER
      • 23 MARS 1999 LE BOMBARDEMENT DE LA SERBIE
      • 31 DÉCEMBRE 1999 L’ACCESSION DE VLADIMIR POUTINE AU POUVOIR
      • 1ER JANVIER 2001 MISE EN PLACE DU NOUVEAU CODE SCAL RUSSE
      • 7 OCTOBRE 2002 CRÉATION DU TRAITE DE SECURITE COLLECTIVE"

  • cétacose2 12 novembre 13:15

    L’invasion est pratiquement achevée et maintenant nous allons subir l’annexion et l’extermination .Il serait grand temps que l’armée qui n’a rien à foutre en Afrique et ailleurs vienne purger nos villes et banlieues fleuries .


    • Cadoudal Cadoudal 12 novembre 13:22

      @cétacose2
      Le Juge d’Instruction va contacter l’OFPRA pour que son dossier de régularisation soit accéléré. Ce criminel sera libéré dans 48h (ordre du juge). Procédure d’enquête classée sans suite. Quant à la victime, elle n’a qu’à pas se trouver à cet endroit et à ce moment précis.

      Cheik Sacko, migrant en attente de régularisation, déjà connu de la justice, condamné pour une violente agression

      https://www.tendanceouest.com/actualite-340709-rouen-il-passe-a-tabac-sa-victime-pour-lui-voler-son-vehicule.html


    • Cadoudal Cadoudal 12 novembre 13:27

      @cétacose2
      Brest 2021 : arrestation d’un violeur en série, déjà condamné en 2017 à Rennes et en 2019 à Nantes pour des faits similaires...lol...

      Le suspect est en récidive pour avoir déjà été condamné en 2017 à Rennes (Ille-et-Vilaine) pour des faits similaires

      https://actu.fr/pays-de-la-loire/nantes_44109/nantes-suspecte-viol-dagressions-sexuelles-dans-halls-dimmeubles_29327305.html

      N’ayez pas peur, la république veille sur vos filles et vos femmes...lol...

      « Ce phénomène sériel, d’une certaine sensibilité, méritait une communication publique : elle pouvait susciter une certaine psychose », a commenté le représentant du ministère public.


    • Cadoudal Cadoudal 12 novembre 13:49

      @cétacose2
      l’OUA bat l’Espagne 6 à 1 :

      Les Bleuets remportent leur 1/4 de finale de la Coupe du Monde U17 en s’imposant 6-1 face à l’Espagne !

      https://twitter.com/equipedefrance/status/1194007064319811584?ref_src=twsrc%5Etfw


    • OMAR 12 novembre 18:43

      Omar9
      .
      @Cadoudal
      .
      Quand il ne te reseras plus aucun fait-divers à colporter, tu es invité à St-Denis, chez la famille Boustoto.
      .
      Il parait que tu excelles dans la circoncision, donc tu serviras enfin, à quelque chose d’utile...


    • Cadoudal Cadoudal 12 novembre 19:04

      @OMAR

      Quand la guerre de libération nationale aura été officiellement déclarée, je fais confiance à la Légion pour la libération du Saindenisistan...

      Pour ton rapatriement, moi je serais à la machine, pas sur qu’on ait l’occasion de se croiser sur le Ferry Libérateur...

      Mais tu vas pas me manquer mon colon...


    • OMAR 12 novembre 20:30

      Omar9
      .
      @Cadoudalle-de-sol
      .
      Tu me tiens par lui.
      .
      Toi et tes semblables....


    • Cadoudal Cadoudal 12 novembre 20:46

      @OMAR
      Va changer les couches de ta petite nièce mon colon...

      Ça devient gênant...lol...

      France. Hafsa Askar, vice-présidente de l’Unef « On devrait gazer tout les blancs cette sous race »

      https://lesobservateurs.ch/2017/12/29/france-hafsa-askar-vice-presidente-de-lunef-on-devrait-gazer-tout-les-blancs-cette-sous-race/

      Réaction de l’Unef à l’interpellation d’un internaute face à ce racisme : « On va réfléchir à comment vous pisser dessus. »


    • dr.jambon-beurre dr.jambon-beurre 12 novembre 23:16

      @cétacose2
      Il serait grand temps que l’armée qui n’a rien à foutre en Afrique et ailleurs vienne purger nos villes et banlieues fleuries .

      J’ai bien peur que personne ne se battra à notre place, il va falloir nous organiser pour prendre notre destin en main. Mais nous aurons l’avantage de nous battre pour notre survie, alors qu’en face ce n’est qu’un projet de colonisation dont je doute que les gens soient prêts à mourir pour, nous serons donc les plus déterminés.


    • OMAR 13 novembre 09:42

      Omar9
      .
      @dr.saucisson-pinard
      .
      Personne ne veux te coloniser.
      .
      Par contre,arrête, d’écouter le chant de ces sirènes, qui sont en fait des monstres qui te conduisent à commettre l’irréparable.
      .
      Et pendant ce temps, ces sirènes se goinfrent,

      s’enrichissent sur ton dos et celui de tous les français et se foutent royalement de tes problèmes sociaux ou autres...


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 13 novembre 11:08

      @cétacose2
      Macron pourrait demander conseil à Poutine, maintenant qu’ils sont potes !
      Mais Macron préfère regarder ailleurs... Il apprécie beaucoup que le FN « agite le peuple » avec ses prophéties cataclysmiques, il peut ainsi faire passer ses réformes impopulaires... Mitterrand lançait le débat sur le vote des étrangers, en pareil cas.

      Contrairement à ce que vous espérez, je trouve que les Français sont d’un sang froid remarquable, ils prévoient un duel Macron/ le Pen en 2022, mais ils ne le souhaitent pas, mes condoléances z’émues !

      "Pourtant, si les Français prédisent pour 2022 un nouveau second tour entre les finalistes de 2017 (68 % le jugent probable, selon un sondage Ifop pour Le Figaro), ils sont encore davantage à ne pas le souhaiter (72 %).

      Pour les sympathisants du Rassemblement national (RN), l’heure de la revanche semble avoir sonné. Ils sont les seuls à souhaiter massivement (70 %) un duel Macron-Le Pen, là où les autres personnes interrogées issues de sensibilités politiques différentes ne dépassent pas 20 %, toutes préférences confondues... etc"


    • Cadoudal Cadoudal 13 novembre 11:54

      @OMAR
      -Personne ne veux te coloniser.

      Ta petite cousine est déjà passée à l’étape suivante mon colon :

      France. Hafsa Askar, vice-présidente de l’Unef « On devrait gazer tout les blancs cette sous race »

      https://lesobservateurs.ch/2017/12/29/france-hafsa-askar-vice-presidente-de-lunef-on-devrait-gazer-tout-les-blancs-cette-sous-race/

      « C’est pas gérable, confirme Julien. Entre le manque d’effectif et le laxisme de la direction, les élèves prennent la confiance. »

      ..lol..

      Champigny-sur-Marne (94) : la professeure d’espagnol gazée en classe, tous les cours annulés

      http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/champigny-la-professeure-d-espagnol-gazee-tous-les-cours-annules-12-11-2019-8191809.php


    • Ouam Ouam 14 novembre 02:29

      @Cadoudal
      Attention ! gare aux fakes
       
      Le procureur de la République constate que « l’agression violente est caractérisée ». La défense considère que « ce délit ne mérite pas l’incarcération ».
       
      À l’issue de ses délibérations, le tribunal le reconnaît coupable des faits qui lui sont reprochés et le condamne à une peine de dix mois de prison ferme et prononce son maintien en détention.


      Si je verifie, d’autres le feront aussi, ou ton lien n’est pas le bon par rapport à tes commentaires
      https://www.tendanceouest.com/actualite-340709-rouen-il-passe-a-tabac-sa-victime-pour-lui-voler-son-vehicule.html


  • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 12 novembre 14:56

    en tous cas, si la France est « balkanisée », on peut pas accuser Patrick, prce qu’il est en prison 


  • maQiavel maQiavel 12 novembre 16:02

    C’est intéressant, tous ces gens qui gonflent le torse et montrent du doigt ceux qui sont allé à la manifestation contre l’islamophobie sous prétexte qu’il y’avait des islamistes alors qu’eux-mêmes défilent sans vergogne aux manifestations contre l’antisémitisme aux côtés du Bétar et de la LDJ ( certains ont même été protégé par cette dernière ) qui sont des organisations violentes interdite même en Israël.

     

    C’est intéressant tous ces gens qui se montrent brusquement tatillon sur l’usage qui est fait du terme « islamophobie » ( que je rejette à titre personnel car il est instrumentalisé pour faire l’amalgame entre la critique de l’islam voir de l’islamisme et le racisme ) mais qui ne s’interrogent jamais sur l’usage qui est fait du terme « antisémitisme » ( qui est aussi utilisé pour faire l’amalgame entre racisme et la critique des réseaux communautaires juifs ).

     

    Les deux poids, deux mesures et l’indécence des arguments de certains …


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 12 novembre 20:33

      @maQiavel

      en fait vous faites semblant de ne pas avoir compris :

      il s’agit de constater qu’un bouffeur de curé officiel va manifester avec des bigots musulmans sur l’air de Dieu est grand.

      ce n’est pas qu’il y avait des islamistes à la manif, c’est qu’elle était organisée par des islamistes.

      Si après ça vous « n’y comprenez rien », c’est à n’y rien comprendre smiley


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 13 novembre 11:18

      @maQiavel
      Manifester pour défendre les musulmans dans une manif organisée par les ennemis des musulmans, et défiler parmi eux, en voilà une idée qu’elle est bonne !

      Si vous acceptez de manifester pour n’importe quoi, et avec n’importe qui, ce sont vos oignons, n’obligez pas les défenseurs de la laïcité à vous suivre aveuglément !

      « Lettre ouverte à Mélenchon »

      "... N’empêche, ça a dû te faire drôle, toi le progressiste, le laïque passionné, l’universaliste, toi qui expliquais en 2010 que les femmes voilées se stigmatisaient toutes seules, toi qui récusais le terme même d’islamophobie en défendant le droit à critiquer les religions, toi qui déplorais en 2018 que la religion devienne de plus en plus ostentatoire dans notre société…

      Alors dis-moi, Camarade, ça t’a fait quoi quand Marwan Muhamad, du CCIF, l’officine officieuse des Frères musulmans, a fait scander à la foule « Allahou Akbar » ? Ça t’a pas un peu terrifié d’écouter ce cri qui aura été le dernier qu’auront entendu tes amis de Charlie Hebdo juste avant de s’écrouler ?... etc"



    • maQiavel maQiavel 14 novembre 00:35

      @Olivier Perriet

      A ma connaissance, l’islamisme est une idéologie prônant un projet politique fondé sur une référence explicite à l’islam. Bizarrement, il y’aujourd’hui un glissement lexical qui fait des musulmans rigoristes voir simplement pratiquants, des islamistes.

      Qui sont donc les islamistes qui ont organisé cette manif ?


    • maQiavel maQiavel 14 novembre 00:37

      @Fifi Brind_acier
      J’ai obligé qui à me suivre ? Et qui vous a dit que j’ai manifesté ? Vous êtes une personne très étrange …  smiley


  • titi 12 novembre 17:25

    Curieusement il n’y avait pas les Blacks blocs comment se fesse t-il ?


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 13 novembre 11:21

      @titi
      J’ai bien regardé et je n’ai pas vu de forces de l’ordre en tenue, non plus.
      Ni véhicules blindés. C’est sans doute que Macron préfère les manifs d’islamistes aux manifs des Gilets jaunes, non ?


  • ZXSpect ZXSpect 12 novembre 18:34

    Vous appréciez les copiés/collés du site observateurcontinental.fr
    .
    Vous vous félicitez de la liberté de pouvoir commenter/échanger sur AgoraVox
    .
    Pourquoi ne pas aussi « commenter/échanger » sur observateurcontinental.fr, avec les auteurs ?
    .
    Faites-nous part de vos expériences des commentaires sur observateurcontinental.fr
    .
    Mais... qui est observateurcontinental.fr ?


  • Le Comtois 12 novembre 18:39

    Bon après, avec 13000 participants, il n’y a pas de quoi a ce qu’ils crient cocorico, pour moi c’est un beau bid, et certains d’y avoir participé, ont creusé leur trou, politiquement parlant bien sur !


  • Désintox Désintox 12 novembre 18:40

    « L’extrême gauche et les écologistes ont officiellement rejoint l’islam politique »

    Dés la première phrase, cet article sent le mensonge et les propos de bistrot.

    La gauche défend les libertés et combat le racisme.

    Elle a appelé à la manifestation contre le racisme envers les musulmans, de la même façon qu’elle avait appeler aux rassemblements contre l’antisémitisme.


  • La gauche « ultra » collabore avec les islamistes pour assurer la paix sociale ? Cela n’a rien d’original, les bobos ont toujours « collaboré » avec les brutes invasives, c’est une tradition depuis 1940...


  • rogal 13 novembre 04:25

    Islamophobie ? islamophobie ?

    Est-ce que j’ai une gueule d’islamophobique ?


  • Sozenz 13 novembre 07:38

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=668&v=4hxqSRZbtv4&feature=emb_logo

    femme qui mérite d être écouter .

    Vision très juste ( à mon avis )


  • L'Astronome L’Astronome 13 novembre 08:26

     

    On appréciera surtout le fait que cette manif contre l’« islamophobie » ait eu lieu à quelques jours anniversaires de la tuerie du Bataclan. Comme cynisme macabre, on ne fait pas mieux.

     


  • ASTERIX 13 novembre 09:55

    ce qui démontre que islamistes sont encore plus « cyniques » que les cathos ou les israelites ILS SONT ENCORE PLUS CONS QUE LES CONS D’ EXTREME DROITE


  • Spartacus Spartacus 13 novembre 10:11

    Enieme copie collé d’article.

    Que c’est triste de ne pas avoir de libre-arbitre et d’être incapable de penser par soi même et ne faire que de la propagande d’un site russophile propagandiste..

    C’est pas des auteurs c’est juste des idiots utiles manipulés.


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 13 novembre 11:32

      @Spartacus
      Vous, vous n’êtes pas manipulé par les euro atlantistes, ça fait plaisir à voir !
      La russophobie américaine vous anime encore, alors que l’ URSS, c’est fini depuis 1989, vous êtes au courant ?

      Faudrait vous rencarder, parce que le patronat européen, allemand en particulier, (mais côté Jupiter aussi), est très intéressé à investir et à commercer avec la Russie... Si vous l’avez oublié, Poutine est un libéral en économie.


  • CRICRI59 CRICRI59 14 novembre 11:53

    Bonjour j’ai 80 ans ancien combattant en Algérie et les musulmans ne posaient pas de problème en Algérie a l’époque ni en France le problème est apparu depuis plusieurs années par les migrations de nombreux islamistes intégristes actifs qui cherche le grand remplacement on peut comprendre alors que l’islamophobie monte dans notre France laïque et faisons attention que nos dirigeants ne se servent de ce problème pour nous diviser encore plus

     


Réagir