vendredi 17 août 2012 - par Antoine Christian LABEL NGONGO

La Syrie : préoccupations de Bernard-Henri Lévy et Sarkozy. Faut-il les suivre ?

Bernard-Henri Lévy et l'ancien président Sarkozy, donnent des leçons au nouveau président français : François Hollande. Ils croient avoir une légitimité à critiquer l'action du gouvernement français dans cette situation complexe qu'est la crise syrienne.

De quoi se mêle-t-il ce philosophe moyen, écrivain, éditorialiste, voire médiocre ou moyen pour certains, qui fait partie des « peoples » ou « pipols », comme causeur, il se croit « bon » alors qu'il est « mauvais ». Il se prend pour une personne ayant un pouvoir particulier alors qu'il n'est qu'un drôle de personnage qui amuse la galerie. Certes, il a incité l'ancien président de la République à le suivre dans sa pseudo guerre pour la démocratie en Libye. L'ONU a donné son feu vert, nous savons ce qui est arrivé. Le Chef Libyen, tout dictateur qu'il est, a été capturé, non jugé, exécuté comme un chien enragé, alors qu'il aurait pu être jugé, et éventuellement exécuté par la suite. Un bouffon l'a achevé d'une balle et ensuite ils se sont défoulés sur sa dépouille. Obama, Cameron et Sarkozy jubilaient. Le même Sarkozy qui avait reçu quelques années plutôt le dirigeant libyen à Paris en grandes pompes, en lui faisant des honneurs inouïs, comme quoi il faut toujours se méfier des dirigeants occidentaux.

Bernard-Henri Lévy s'érige en pourfendeur des valeurs iniques. Il est à se demander où va la justice qu'il prétend soutenir. Nous n'avons jamais eu à entendre cet homme Bernard-Henri Lévy indiquer au gouvernement israélien que ce qui était fait contre les palestiniens était injuste. Comme tout en France, il suffit d'être connu pour que les journalistes aient besoin de vous inviter en permanence. La France compte plus de 60 millions d'habitants, ce qui est étrange, c'est que nous voyons comme invités à la télévision près d'une centaine de personnes qui sont toujours les mêmes. On pourrait penser à un clan. Ce sont toujours les mêmes, de même obédience politique, religieuse ou clanique.

Bernard-Henri Lévy fait sourire. Il a certes manipulé l'ancien Président de la République Nicolas Sarkozy, en l'embarquant dans l'élimination de Kadhafi en Libye. Le monde entier a raté un procès et un jugement qui nous aurait appris pas mal de choses, car cet ancien président, certes dictateur était détenteur de secrets qui auraient enrichi l'histoire des occidentaux, ainsi que celle des autres peuples. Je ne sais pas ce que Bachar El Assad aura laissé dans l'histoire. Que Bernard-Henri Lévy se rassure et qu'il soit écoeuré, car il a de quoi être déçu, beaucoup d'africains ont connu l'ancien dirigeant libyen à l'époque où il a aidé tant de pays sur le plan médical, plus que les pays occidentaux ne l'auraient fait. Ceux qui ont connu cette époque, ne peuvent en vouloir à Kadhafi, quelle que soit la façon dont il a tourné avant son exécution sommaire dirigée par les trois France, Angleterre et USA. Les africains en question qui soutenaient Kadhafi en veulent plus à la France et aux autres pays occidentaux d'avoir éliminé un Monsieur qui a fait plus de biens que la colonisation dans les pays d'Afrique noire. Il faut bien comprendre que les Africains ne cautionnent pas les dictatures, néanmoins ils s'en accommodent.

BHL ( Bernard-Henri Lévy ) croît pouvoir manipuler le nouveau Président et lui donner des directives comme il a fait avec l'ancien Nicolas Sarkozy. Pourquoi l'ancien Président français semble s'être laissé embarquer par ce faux « derviche » ? L'exécution de Kadhafi n'a fait que faciliter la mise en place de tribalisme. La Libye va connaître dans quelques années des atrocités que les occidentaux ne pourront régler. Le monde entier verra alors qu'Obama, Sarkozy et Cameron, ont déclenché des événements qui les dépassent. Combien de morts à venir dans ces pays seront enterrés sur le principe de la pseudo démocratie ?

Bernard-Henri Lévy qui n'a rien d'un Chef d'Etat, se permet de demander au chef de l’Etat élu François Hollande d’être plus ferme. Croît-il avoir affaire avec un pantin à disposition, qui est là pour obéir à ses ordres. Au printemps 2011, Bernard-Henri Lévy avait joué avec succès les aiguillons auprès de Nicolas Sarkozy dans le conflit libyen, contribuant à l’intervention des Occidentaux qui s’était soldée par la chute et l'exécution de Kadhafi. Un gros mensonge monté par la France, l'Angleterre et les USA, ces derniers ont bombardé les différents lieux où le tyran aurait pu se cacher, et ils ont emmené au pouvoir Mustafa Abdeljalil : le pantin de l'OCcident qui ne pourra réunir les différentes tribus du Pays.

Pour le philosophe, le nouveau président français doit tenir ses « promesses » sur le dossier syrien. Le président Hollande n'a jamais dit qu'il ira bombarder la Syrie. Il ne s'est pas engagé à suivre les pas de son prédécesseur. Il a tant de choses à faire en France, avec les galères des citoyens, que d'aller dépenser les fonds du peuple à l'étranger, sans bien savoir ce qu'il va en tirer. Bernard-Henri Lévy veut que la France agisse sans tenir compte des veto chinois et russe à l'ONU. Il pense que la France dispose de moyens lourds pour s'engager dans un conflit dont elle ne connaît pas l'issue. La Syrie n'est pas la Libye. Assad a vu ce que les deux présidents et premier ministre ont fait en Libye. Pourquoi avoir fait taire le dirigeant libyen, qu'aurait-il dévoilé lors d'un jugement international ? Le philosophe (certes docteur en philosophie) croit avoir l'envergure d'un président pour se permettre de donner des leçons au Président français élu du peuple. Une poignée de révolutionnaires en Syrie, recevant des armes de ces mêmes pays, ainsi que de l'Arabie Saoudite et du Qatar, ne représentent pas la majorité des syriens. Et qu'on le veuille ou non, les interventions des occidentaux dans les pays de confessions musulmane, ne sont pas bien perçues. Qui veut des diktats occidentaux ?

Les dirigeants des pays soi-disant démocratiques, se voilent la face pour affronter les problèmes internes dans leur propre pays et se jettent à corps perdus dans les problèmes des pays sous-développés, dit anti-démocratiques pour instaurer une pseudo-démocratie. En fait, ils installent des pantins, à leurs soldes, jusqu'au moment où ces derniers deviendront leur ennemi juré. Qu'est-il advenu de l'Irak ? Les dirigeants américains Bush père et fils ont détruit ce pays pendant plus de dix ans. Après la chute du dirigeant irakien, ils ont placé des hommes à eux au pouvoir. Ils ont également gagné des contrats pour la reconstruction, pour l'usage du pétrole, mais la démocratie n'est pas instaurée. Des attentats persistent et le pays n'est pas calme. Ils ont semé le chaos et ils s'en sont allés.

Que veut-dire installer ou instaurer une démocratie ? Au détriment de qui ? De quoi ? Pour qui ? Veut-on nous faire croire qu'une majorité de citoyens syriens veulent que les occidentaux viennent pour bombarder leur pays et renverser le pouvoir des Assad ? Les Média occidentaux ont pris leur parti, ils inondent les foyers des téléspectateurs d'images de bombes des villes où se trouvent les insurgés, qu'on finirait par croire que la Syrie se restreint à trois villes (Alep, Ohms et Damas). Qui fournit des armes aux rebelles ? Les pays dits démocratiques occidentaux pensent peut-être que la Chine et la Russie, voire l'Iran, vont baisser les bras de leurs côtés ? Il ne faut pas oublier les royaumes « très démocratiques » que sont l'Arabie Saoudite et le Qatar. Dans ces deux pays, les dirigeants occidentaux ferment les yeux, car ainsi leurs grosses sociétés pétrolières et pétrolifères peuvent continuer à exploiter les gisements de ces derniers « gros lards » qui font également du mal au peuple et aux étrangers qui viennent gagner leur pain misérablement. Voyons, Bernard-Henri Lévy, ne dit rien dans ces cas, il se tait. Que peut-il faire face à la Russie et la Chine, qui ne veulent rien entendre. Les scénario à l'irakienne ou à la libyenne sont présents chez ces diplomates. Bachar el-Assad est leur allié. L'Iran verrait mal tomber la Syrie, car ce pays perdrait un fidèle allié. La ligue arabe représente t'elle des démocraties ?



83 réactions


  • anticomplot 17 août 2012 03:49

    Bonjour
    en effet BHL est un personnage mandaté par israel, avec un passeport français oeuvrant pour les intérets d’israel
    mais
    Sarkozy et Hollande sont tous deux sionistes de la même façon
    oeuvrant pour la gloire d’israel et la réalisation du projet grand israel (israel qui doit à terme s’etendre de l’euphrate au nil donc doit englober la palestine liban syrie jordanie irak et sinai en egypte pour etre le plus grand pays de l’orient)
    tous ces prétextes d’apporter la démocratie en libye et syrie sont faux ! c’est pour voler leur territoire
    si les français étaient si bons ils commenceraient par aider les sans papiers en france au lieu de les virer !!! alors pourquoi virer les étrangers ici pour aider absolument syriens et libyens à des milliers de kilomètres qui vivaient très bien et n’avaient besoin d’aucune aide d’ailleurs ???
    merci


    • stanh 17 août 2012 15:43

      Sarkozy et Hollande [..] oeuvrant pour la gloire d’israel

      Ca, je pense qu’ils s’en contrebalancent . Assoir la domination judéo-chrétienne, ça oui.


    • manech42 manech42 17 août 2012 22:59

      On a pas entendu ce pantin sioniste lors de l’opération « plomb durci » où Tsahal a bombardé des immeubles et balancé des munitions interdites par la convention de Genève, il parle des morts syriens mais jamais des palestiniens, hommes, femmes, enfants et vieillards assassinés par l’armée sioniste, il ne parle pas non plus de l’expulsion des palestiniens de leurs terres ancestrales ni des violences perpétrées par les extrémistes sionistes soutenus par le pouvoir en place, Mr BHL vous êtes un sioniste comme votre ami Fabius qu’on entend pas non plus pour dénoncer les massacres de l’armée Israélienne qui durent depuis 70 ans, vous n’êtes pas crédible alors fermez là !


    • bigglop bigglop 18 août 2012 00:27

      Bonsoir à tous,

      Il ne faut pas se méprendre, Sarkozy et BHL sont les chienchiens de l’impérialisme US et israélien et Hollande trace dans la même voie en bon libéral de « gôche ».

      BHL est un grand guerrier très loin du front ou après les combats comme le démontre la vidéo de son entartage

      L’organisation politique, économique, sociale, religieuse de la Syrie est extrêmement complexe, même avant la déstabilisation en cours menée par les USA et ses « supplétifs » européens, saoudiens et qataris.

      Il faut garder à l’esprit que l’Arabie Saoudite et le Qatar sont des dictatures religieuses aussi « intégristes » que les Frères Musulmans, les djihadistes et Al Qaeda

      Depuis le XIV éme siècle les alaouites (Syrie-Asad) sont considérés comme les pires apostats par les wahhabites, sunnites (Arabie Saoudite et Qatar) et une Fatwa prescrivant leur persécution et leur génocide a été lancée, existant encore aujourd’hui.

      Pour aller plus loin et mieux comprendre les enjeux qui nous cachés, je vous demande de lire attentivement l’interview de Alain Chouet, ancien chef du renseignement de sécurité de la DGSE

      Même si les informations proviennent, exclusivement, de sources comme Infosyrie et Novopress (Russie), elles n’en sont pas moins crédibles

      Mais le plus scandaleux est la position politique des pays occidentaux qui « soutiennent » discrètement l’arrivée de dijihadistes, de membres d’Al Qaeda au sein de l’ASL, qui défendent une république islamique en Syrie reposant sur la charia (et la disparition des autres communautés religieuses à terme), et d’un autre côté, à l’intérieur de nos frontières mettent tout en oeuvre pour lutter contre une radicalisation islamique.

      Vraiment, on nous prend pour des Cons.

      Pour les bruits de bottes israéliens, lire les conclusions du GEAB (plutôt libéral) « Alerte Rouge »

      Sur un autre sujet, l’interview d’Olivier Delamarche, où il parle de « cons ».


    • flesh flesh 17 août 2012 13:08

      On moinsse et on ignore


    • stanh 17 août 2012 14:03

      Quant à BHL, il est un esprit libre au service de la liberté des peuples.

      Haha !


  • LE CHAT LE CHAT 17 août 2012 09:38

    BHL et Sarko travaillent à la balkanisation du proche et moyen orient conformement au souhait de Tel Haviv , diviser , c’esr régner ...................


    • LE CHAT LE CHAT 17 août 2012 09:56

      Kif kif l’Irak , avec ses zones kurdes , sunnites et chiites
      le Koweit , état artificiel
      la Jordanie tout autant
      l’Arabie des Saoud aussi de création récente


    • stanh 17 août 2012 15:45

      Il faudrait libérer la corse et le pays basque des griffes de la théocratie « laïque » française, à coup de bombes, vite !


    • stanh 17 août 2012 15:46

      Ah et les antilles aussi !

      (après tout, ils ont tous des partis indépendantistes qu’on peut citer à loisir comme étant les représentants de l’aspiration de liberté des peuples ! )


    • LE CHAT LE CHAT 17 août 2012 11:14

      pas vraiment en Irak , de nombreux attenats sanglants en témoignent .

      L’Arabie saoudite semble avoir maté sa rebellion chiite en plus de celle de Bahrein


    • LE CHAT LE CHAT 17 août 2012 11:59

      tu peux aussi faire une nouvelle carte africaine , je crois que l’éclatement va être encore pire ....


  • ils sont tous les 2 de la meme confession..

    comment font ils pour s’entendre l’un fait de grosses comm en vendant des armes l’autre est il aussi commissionaire en armes pour usa...france ou israel ????????????????


  • Peyo 17 août 2012 10:07

    Qui paye B.H.L pour débiter des rêves et entraîner un certain nombre de français vers la confection en Syrie d’un lit à islamistes purs et durs ?
    J’espère que la Russie et la Chine continueront à mettre leur veto à l’intervention des va-t-en guerre français, Sarkozy, BHL et autres inconscients.
    Qui paye donc le B.H.L ?
    Al qaida ?


    • SamAgora95 SamAgora95 17 août 2012 13:32

      @  Inspecteur Lemol 


      Mais qu’est ce que vous racontez, vous perdez votre temps à nous sortir les bêtises des médias dominant, car il le font très bien sans vous, vous êtes une goutte d’eau dans un océan de conneries. Je ne vois pas l’intérêt ni pour vous ni pour nous. C’est un peu comme si la souris voulait défendre l’éléphant.

      Mais je ne crois pas une seconde que vous soyez mal informé, vous ne croyez pas une seconde à ce que vous dites, la ficelle est trop grosse.

      Conclusion, vous êtes un collabo, et soutenez en connaissance de cause le massacre du peuples Syrien, comme vous approuvez les résultats obtenus en Irak, Libye, Afghanistan, pays en ruines, dévastés, dans les quels règne le chaos désormais.

      500 000 enfants tué rien qu’en Irak, directement lié à la guerre menée par les états-unis.

      Vous êtes un être cynique dépourvu d’âme, se croyant de la race supérieur, donc autorisé à tuer sans compter pour le bien de l’humanité, votre humanité.

      A vomir.

      Ou alors vous êtes un attardé mentale, ce n’est donc pas de votre faute, dans ce cas je suis désolé, mais essayer quand même de faire bon usage de l’outil que vous avez entre les mains (internet) et informez-vous plus sérieusement.


    • SamAgora95 SamAgora95 17 août 2012 15:25

      Je ne soutiens ni Assad ni Sadam, personnes que je connais pas, ou seulement a travers ce que nous en disent les médias.


      Je peux seulement constaté que Assad a été reçu en grandes pompe par notre président va-t-en guerre, et que la France à fait des affaires prodigieuses avec Sadam, que Kadhafi a planté sa tante dans la pelouse de l’Elysée. Le vent tour si vite. Les gents sont de vrai loup-garou, un jour il sont fréquentable, du jour au lendemain il se transforme en monstre sanguinaire, allez savoir pourquoi ?

      Mais je fait aussi un autre constant, le peuple Irakien, Libyen ou Syrien on tous quelque chose en commun, ils adoraient leur leader en grande majorité, tous étaient de grand pays et ne vous en déplaise civilisés.

      Une autre chose qui peut être vous maître la puce à l’oreille : L’Irak, la Libye, la Syrie, L’Iran étaient tous sur le point d’abandonner le dollars comme monnaie de transaction, tous voulaient se détourner de USA et prendre leur indépendance, tous sont des pays riches en matière énergétique (gaz et pétrole).

      Avec tout ça, vous voulez nous faire croire que le seule but des deux guignols de cet article (Sarko et BHL) et leur maîtres sioniste n’ont qu’un seul objectif ! aider les peuples de ces pays !

      Est-ce que vous êtes un âne ?


    • SamAgora95 SamAgora95 17 août 2012 15:26

      Juste une dernière chose, vous pensez que les Kurdes sont mieux traité par les turques ? Ou n’existe pour vous que ce que vous montre TF4 et le FIGARO ?


    • SamAgora95 SamAgora95 17 août 2012 15:54
      Soyons un peu plus précis ; Carte :
      http://www.diploweb.com/cartes/qi1605.htm 

    • stanh 17 août 2012 16:00

      Oui, les discussions pour abandonner le pétro-dollar au profit des pétro-euro ou même pétro-dinars ont sévèrement énervé les dirigeants du bloc judéo-chrétien .
      Rien d’étonnant qu’il les liquident tous un à un et prennent contrôle de leurs pays.


    • thepouet 17 août 2012 18:51

      " c’est sur...l’irak sous saddam était un paradis comme nous le savons tous...vous soutenez assad aujourd’hui comme saddam hier...les kurdes vous remercient, collabo "

      C’est sûr, c’est sûr ; inspecteur, mais ...


      L’Irak totalement détruit par l’invasion et l’occupation

      http://www.egaliteetreconciliation.fr/L-Irak-totalement-detruit-par-l-invasion-et-l-occupation-9715.html


    • manech42 manech42 17 août 2012 23:08

      c’est drôle d’ailleurs, personne ne s’offusque lorsque ce sont les USA qui mettent un véto au vote de l’ONU pour qu’ Israel puisse continuer en toute impunité sa politique d’extension au préjudice des palestiniens qu’ils affament.


  • chmoll chmoll 17 août 2012 10:51

    ay é les deux bouffons planétaire recommence leurs représentations


  • filo... 17 août 2012 10:52

    @inspecteur Lemoi

    Ce que vous écrivez en répondant presque à tout le monde est rien d’autre que du « prêt à penser » de ceux qui ont détruits le Balkans p.ex.

    A vous lire vous êtes un grand connaisseur, du Moyen Orient, du Balkans etc.
    Incroyable et pas vrai du tout !

    Vous êtes quelqu’un qui sait tout et puis c’est tout !

    Donc un grand ignare, alors taisez vous un peu !


    • Domino 17 août 2012 11:52

      Il ne faut pas décourager l’inspecteur Lemol. C’est assez utile pour comprendre ce qui se trame dans la région.


    • lionel-pg44 17 août 2012 16:18

      Sors du corps de l’inspecteur Lemol, BHL, au nom de la gloire de police française.


      Cela dit, BHL a écrit un merveilleux romanquête sur les perles qui me fut offert un jour... épais et grand livre, parfait pour caler les portes les jours de Mistral !

  • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 17 août 2012 10:59

    Il faudrait libérer BHL de lui meme !


  • filo... 17 août 2012 11:36

    BHL, mais enfin qui est ce type ?
    Un écrivain ; bof ?
    Un philosophe ; bof, bof ?
    Un politicien de l’ombre aux pouvoirs insoupçonnés et capable de faire pluie et beau temps en France ?

    Pauvre France ...


    • stanh 17 août 2012 14:18

      Je n’arrive pas à savoir si cet article est digne d’intérêt ou pas.
      Signé Botul : blague ou pas ça fait pas crédible.


  • gilbert18 gilbert18 17 août 2012 12:33

    À mes yeux, Bernard-Henry Levy se comporte comme un ministre pénipotentiaire de l’actuel gouvernement d’Israel (les archives le montreront sans doute un jour ?). Quand à Nicolas Sarkozy, il occupe le même emploi.
    Rappelons que l’État d’Israel avec sa bombe atomique et sa politique envers les Palestiniens est le facteur de l’instabilité au proche orient.
    Ces gens là veulent envoyer les autres à la boucherie pour les intérêts géostratégiques des USA... et le pétrole.
    Durant des décennies, les USA, la France et bien d’autres se sont acommodés des dictatures du proche et moyen orient et ont fait des affaires avec eux. Ils étaient complices de leurs régimes sanglants, ils ne sont pas crédibles en prétendant défendre aujourd’hui la liberté.


  • joletaxi 17 août 2012 13:05

    Surtout que certains ont des projets très « définitifs »

    http://www.lalibre.be/actu/international/article/755530/ahmadinejad-la-tumeur-cancereuse-d-israel-va-bientot-disparaitre.html

    après tout, si Israel existe ,c’est un peu grâce ou à cause d’un petit moustachu bien de chez nous no ??,notre lâcheté au sortir de la guerre ayant fait le reste.


    • flesh flesh 17 août 2012 13:25

      Hitler bien de chez nous ? Ja, ja, natürlich ! il était de Poitiers je crois.


    • ykpaiha ykpaiha 17 août 2012 14:05

      En exergue a votre petit moustachu, je vous conseille de lire la petite histoire de ce personnage bien sous tous les rapports (sionistes evidement)

      haim arlosoroff
      ...bien sous tous les rapports et accessoirement amant de Magda Goebbels, maitre a penser du sionisme, instigateur des accords Havaara qui ont permi a Israel d’avoir les moyens de ses ambitions. (googooler chaque terme vous aurez de plus amples détails)

      Vous comprendrez plus facilement que le moustachu n’est peut etre pas pas celui qui nous est si aisement désigné....


    • joletaxi 17 août 2012 14:14

      ce que j’ai lu de ce personnage m’incline à penser que vous êtes bien dans la ligne Avox, qui revisite l’histoire à sa façon.
      Le petit moustachu n’avait pas l’exclusivité de l’antisémitisme, il ne l’a toujours pas à ce que je lis ici.


  • latortue latortue 17 août 2012 13:45

    israel un pays fouteur de m.... voila maintenant que ces débiles veulent aller à l’assaut de l’Iran car, pour eux, l’Iran n’a pas le droit d’avoir un programme nucléaire, qu’il soit civil ou militaire. Israël s’arroge donc la prérogative de déterminer qui doit avoir le droit de manipuler du nucléaire au Proche et Moyen-Orient.Alors pourquoi eux possède t’il le nucléaire en violation directe des lois internationales et de plus personne de dit rien qui leur a donné ???.les USA aidés par leur grand amis Israel sont en train de déstabiliser tous le moyen orient dans quel but ???????pourquoi des pays comme le Quatar cautionne ce genre de soulèvement et armes en cachette les rebelles ,tout ça pour instaurer la charia ,puis rentrer en guerre contre tout le moyen Orient ???????? toutes ces questions devraient être posés .
    Assad ne bombarde pas le peuple il lutte contre une guerre civile Monsieur Lémol si Hollande était dans le même contexte que croyez vous qu’il ferait il n’enverrait pas l’armée si dans la rue les insurgés étaient armé comme en Syrie avec des armes lourdes ,et Israel et les américains que feraient ils ces pays arrogants source de toute ces guerres et qui refusent de se plier au résolutions ,que ferait il lui Israel si prompt a raser un territoire a tuer femmes et enfants a pratiquer la politique de la terre brulé .
    Nous allons tout droit vers une troisième guerres mondiales nos économies sont toutes dans une m.... noire et malheureusement comme a chaque fois la seule solution qu’on trouvé nos grosses têtes nos grosses fortunes c’est la guerre ça couve !!!!!!!! nous payerons encore avec le sang de nos enfants et eux s’enrichiront encore un peu plus .


    • latortue latortue 17 août 2012 13:55

      lemol je ne connais qu’un cancer au moyen orient c’est Israël rien d’autre


    • latortue latortue 17 août 2012 13:58

      calculez donc le nombres de guerres commise par les Iraniens et par Israel et vous l’aurez votre cancer du moyen orient


    • latortue latortue 17 août 2012 14:24

      l’essence même d’Israel est théocratique puisque fondé sur les dires d’un livre religieux qui encense le peuple élu qui doit reprendre sa terre divine un livre’’ le talmud ’’dont certain verset disent que les non juif ne sont pas humain ’’Mezia de baba 144 b l akun ’’un non juif’’ est comme un chien (ereget raschi erod 22.30 )
      si vous mangez avec un goy c’est comme manger avec un chien
      chaque juif qui reverse le sang d’un non juif fait une offrande a dieu talmud rabat c21 ,et jalkut 772 de bammidber
      http://www.youtube.com/watch?v=jbdKCnsx-oA
      allez donc donnez vos leçon chez plumeau monsieur l’inspecteur


    • stanh 17 août 2012 14:26

      @lemol
      Ce régime théocratique doit disparaitre de la carte

      Ca me rappelle quelque chose .

      Ah oui, « le régime théocratique de jérusalem doit être rayé de l’Histoire » .


    • stanh 17 août 2012 15:29

      Ah parce que le sisraéliens n’ont pas été manipulés à croire que cette terre leur revenait de droit divin ? pouarf.
      Vaste blague.


  • ykpaiha ykpaiha 17 août 2012 13:46

    Il est logique que ce bas monde défende son pré-carré
    Apres tout ils ne font qu« appliquer les ordres puisque incapable de penser par eux meme.
    Il ne revent pas ils sont payés pour c’a ... nuance

    Dans la continuité des pensées »modernes’ d’une pangée politique platonicienne (cf la république ideale de Platon) reprise maintes fois au cours de l’histoire, definie et elaborrée par wolfowitz (Platon de Farab et sa cité idéale) il n"ont d(autres forme de mécanique que de devenir ’sages’ (eux les gueux).

    La faillite de cette idéal de marketing, dont la mise en place est tres bien étudiée dans le protocole de sages de sion, se heurte a la réalité des peuples et de leur histoire, dont la réaction est bien plus forte (ou inversement proportionnelle) a celle escomptée, tout au moins virtuellement.

    Reste la difficulté de voir enfin s’ouvtir le débat de ce qui est honnis par les petits valets qui nous gouvernent cad un monde multi-polaire en retour a avant la guerre froide.

    Car en fait ce qui se pense ectuellement n’est que la continuité sans contrepartie, or chacun le sent bien ce monde la meurt devant nos yeux, ce qui rend hystérique ces aboyeurs bien marris de ne connaitre autre chose.

    Plus le temps va passer plus ce petit monde va rester avec son petit godmichet syrien, en croyant détenir le sabre laser des djedai mais en fait il ne tiendront que leur vanité bien emoussée.


    • stanh 17 août 2012 14:28

      le protocole de sages de sion

      Il me semble bien que ce machin est un faux avéré .


    • ykpaiha ykpaiha 17 août 2012 23:55

      Vrai ou faux etes vous si sur qe ce que vous écrivez ?
      Si c« est un faux alors c’etait un sacré visionnaire le faussaire....il aurait presque mérité d »en etre l"auteur....parceque y a bien quelqu’un qui l’a écrit ce faux bouquin ??


  • latortue latortue 17 août 2012 13:54

    de rage j’en ai oublié de parler de ce j’en foutre de BHL qui lui et sa famille ont fait sa fortune en exploitant les terres d’Afrique et en leurs habitants comme au bon vieux temps de l’esclavage et maintenant il vient avec son costard bien repassé sa chemise immaculé et sa coupe de dandy sur le retour nous faire la leçon et nous dire qui fait bien et qui fait mal lui nous donner des leçons de démocratie était ce démocrate de bombarder les villes Libyenne et leurs habitants ,qu’il commence donc a redistribuer sa fortune a ceux a qui il l’a spolié les Africains et après il aura peut être un semblant de crédibilité .


  • stanh 17 août 2012 14:02

    Ces dernières années, les monstres se cachent de moins en moins .

    Les choses s’accélèrent on dirait bien.


  • zappa zappa 17 août 2012 14:03

    Merci pour l’article,

    Comment se fait il que ces deux là puissent encore l’ouvrir. Les massacres Libyen ne leurs suffisent pas. Honte à la France pour les décénies avenirs d’avoir participé à cela. Maitenant ils nous faut absolument dire non à toutes participations militaire en Syrie état souverain qui ne nous a jamais agressé. Peut on expliquer sans perdre la face aux plus jeunes notre passivité intellectuelle quant on nous explique comme Hylarie C qu’il faut aider alqua aeda a renverser Mr Assad. Comment peut on trouver de l’argent pour la guerre alors que l’on nous parle d’austérité économique. Je crois que nous aussi en France avons besoin d’une révolution, une prise de conscience de chacun et s’unir pour arréter les fauteur de troubles internationaux que nous hébergeons et nourissons par notre labeur quotidien.


    • stanh 17 août 2012 15:31

      Je n’ai pas vu l’appel à l’aide du peuple syrien....
      Quand bien même, les syriens sur place en savent plus que nous, mais ne savent sûrement pas tout.

      Une constante cependant : demander l’aide des pays riches, usa en tête, c’est faire un pacte avec le diable. Ca semble évident en 2012.


    • stanh 17 août 2012 15:35

      Enfin, que le pêuple syrien appelle à l’aide, c’est une chose.
      LE fait que nos gouvernements ne sont pas du genre à « aider » en est une autre.

      Frapper à la porte d’un abattoir industriel quand on est un mouton qui fuit un boucher demeure une grave erreur.

      Ca n’est pas tant le besoin d’aide des peuples que l’on remet en doute, que les intentions de nos dirigeants dont on est absolument sûrs.


    • lionel-pg44 17 août 2012 16:21

      Mais il sort d’où, ce con de Lemol ?


      Faudrait lui élever une statue au nom de la connerie humaine !

  • NeverMore 17 août 2012 14:37

    BHL ne fait que de la pub, sa pub.

    A la place de Hollande, je lui confierais, publiquement, la mission de débloquer la situiation au Mali.

     


  • shebampowblopwizzzzz 17 août 2012 15:12

    Pour rappel Bhl Libye/Syrie même combat.

    Il s’est exprimé devant les dirigeants du crif à paris

    BHL assume sa mission sioniste en Libye

    Par : Djilali BENYOUB, Liberté, 23 novembre 2011

    Le philosophe français, Bernard Henri Levy, est passé aux confidences sur son rôle dans la crise libyenne après la mort de Kadhafi. Plus qu’un conseiller comme le présentaient les médias, il dit avoir agi pour le compte du sionisme et d’Israël.

    Profitant de la tribune de la 1re convention nationale du Crif, dimanche, le philosophe converti, ces dernières années, en reporter de guerre actif, a expliqué son implication dans “l’aventure politique en Libye” motivée principalement par le fait qu’il soit “juif”. “Je ne l’aurais pas fait si je n’étais pas juif”, a-t-il déclaré, selon une dépêche de l’AFP à diffusion limitée. “J’ai porté en étendard ma fidélité à mon nom et ma fidélité au sionisme et à Israël”, a-t-il affirmé dans son intervention. Accessoirement, il s’est engagé dans ce conflit parce qu’il est français et pour les droits de l’homme et contre l’une des plus grande tyrannies. Il va rectifier plus loin en précisant que le régime de Kadhafi est “le pire ennemi d’Israël”, ce qui est sa véritable motivation.

    Accessoirement, a-t-il laissé entendre parce qu’“il m’est arrivé parfois d’être fier d’être français”. Aurait-il dit la même chose concernant son engagement dans la guerre en ex-Yougoslavie où il a pris le parti des “pauvres Croates” qu’il filmait dans les tranchées.
    Il était loin de ses envolées “littéraires” racistes, humiliantes et insultantes sur le Pakistan et les pakistanais. (Sales, les rues hideuses, violents dès qu’on sort de Karachi). Cela sans compter les grossiers mensonges sur la guerre en Géorgie qu’il a rapportés à partir des images de télévision.

    C’était bien avant “le Printemps arabe”, particulièrement le libyen accompagné par les chasseurs et les Tomahawks de l’Otan, alors que BHL en bon philosophe militaire a “participé à définir des fronts militants auxquels j’ai contribués à élaborer pour mon pays et pour un autre pays une stratégie et des tactiques”.

    Dans l’ordre, ce qu’il a fait pendant les huit mois du conflit libyen est dicté par trois raisons d’abord en tant que français et “fier de contribuer à ce que mon pays soit à la pointe du soutien à une insurrection populaire débarrassant le monde d’une de ses pires tyrannies”. Ensuite, “la croyance en l’universalité des droits de l’Homme”. Et précisera l’amateur de subtile rhétorique, antimusulman qu’il est “de ceux qui ont toujours eu la tentation de se porter en soutien des victimes”. Un humanisme que démentent ses contradictoires prises de position, ses déclarations et ses écrits. Mais la raison essentielle est loin de cet humanisme et du soutien aux victimes. “Cette raison impérieuse, qui ne m’a jamais lâché, c’est que j’étais juif. C’est en tant que juif que j’ai participé à cette aventure (…) je ne l’aurais pas fait si je n’avais pas été juif”, a-t-il précisé.

    Il étalera, par ailleurs, ses origines dont il avait fait part le
    13 février à Benghazi. “je m’appelle Levy, fils de Levy, je suis le représentant d’une tribu, qui est l’une des plus anciennes et des plus nobles tribus du monde.” Raison pour laquelle il participe à tout ce qui peut et vise à sauvegarder Israël et partant de là, le sionisme. Être français dans sa conception du sionisme est secondaire. C’est dans cette optique qu’il jouera le second du président français, Nicolas Sarkozy, en Libye, parce qu’“on avait affaire à l’un des pires ennemis d’Israël”. Israël qui est un modèle de démocratie… théocratique.

    Djilali B.


  • anticomplot 17 août 2012 15:47

    rebonjour
    d’ailleurs les islamistes (salafistes et wahabittes=armée syrienne libre etc sont soient des idiots utiles manipulés par les sionistes soient directement des militaires de mossad déguisés en islamistes)
    regardez ce lien c’est très éclairant......une photo en bas de ce lien est meilleure que 1000 mots
    http://mutien.com/site_officiel/?p=4751

    merci


    • stanh 17 août 2012 15:52

      Bien entendu que usa, israel et europe sont derrière tout ça. il faut être idiot pour ne pas le voir.


  • marcdouziech 17 août 2012 15:48
    « Hallalis et curées me font horreur. » B.H.L.
    Comme ceci par exemple, Bernard ?

  • stanh 17 août 2012 16:06

    Il est amusant de noter que la coupe de BHL semble être le résultat d’une coupe dandy + porter une kippa trop souvent.


  • Méfrange 17 août 2012 17:10

    J’étais intéressé par un point de vue africain sur BHL / sarko / iHollande et l’article s’arrête brusquement sans conclusion. C’est un peu dommage. La suite au prochain numéro ? smiley
    Cordialement 


    • Wendigo Wendigo 17 août 2012 17:50


       Où ça , à Gaza ? T’es loin du compte !


    • Wendigo Wendigo 17 août 2012 18:13

      Donc pas de soucis à se faire, la presse relait donc bien toujours la véritée .... ouff tu me soulage ! smiley

       


    • manech42 manech42 17 août 2012 23:21

      à l’inspecteur sioniste


      et combien de palestiniens massacrés depuis 70 ans ?

  • Wendigo Wendigo 17 août 2012 17:58

    « Pour le philosophe, le nouveau président français doit tenir ses « promesses » sur le dossier syrien. Le président Hollande n’a jamais dit qu’il ira bombarder la Syrie. »

     Non il n’a pas fait cette promesse au peuple Français, mais nous n’étions pas tous invités au diner du CRIF, non plus. Nous n’avons peut être pas entendus toutes les promesses, mais peut être juste celles qui ne seraient pas tenu ... smiley

    « Croît-il avoir affaire avec un pantin à disposition, qui est là pour obéir à ses ordres »

    Ha non ça il ne le crois pas un seul instant, il le sait assurement et oui, sarko comme hollande sont bien des pantins, en doutiez vous ? Pourtant il suffit de regarder comment ils gèrent le pays pour voir que ce n’est pas la France leur principal pôle d’intéret.


    • Wendigo Wendigo 17 août 2012 18:17



       Oui elle peut aussi encore mieux faire, les laisser se démerder, parce que les armes envoyées aujourd’hui feront comme celles des balkans, elles reviendront dans nos quartiers, mais aussi ... à Gaza !
       
       Perso je sent comme une odeur de piège à con, là bas et je ne suis pas le seul, mais bon j’ai aussi la chance de ne pas habiter la région, ça aide à en rire , t’es pas d’accord ? smiley


    • emphyrio 17 août 2012 18:42

      L’armée syrienne va ramener le calme, chasser les terroristes pour la plupart étrangers qui poussent le pays vers la guerre civile. La France cessera de soutenir une dissidence créée de toutes pièces par nos faux amis que sont les USA, Israël, le Qatar ou les Séoud. Le calme va revenir à la longue en Syrie pour prouver que la cohabitation multiconfessionnelle est à nouveau possible et qu’il peut être envisagé une ouverture démocratique en partenariat avec une opposition modérée. C’est un voeu pieux que tous les abrutis propagandistes qui trollent cet article devraient formuler car il en va de leur propre avenir.


    • emphyrio 17 août 2012 19:22

      Le régime d’Assad est oppressif comme est oppressive l’entité sioniste avec les Palestiniens. Seulement lui fait face à des gens qui ne souhaitent pas la démocratie, l’ennemi irréductible restant le fondamentalisme religieux. Le fait de ne pas être alignée sur les Occidentaux en fait une « dictature » infréquentable à la différence du Bahrein, de l’Arabie Séoudite, ou autres régimes forts qui ne tiennent que par le silence médiatique et la neutralité bienveillante de leurs alliés américains.
      A propagande, propagande et demie.


    • emphyrio 17 août 2012 19:49

      Israël ne massacre pas son peuple, il prend la place d’un autre. 8 millions d’exilés ça fait du monde et ça évite de se salir les mains.
      Par ailleurs, les Frères Musulmans et autres fondamentalistes sont les ennemis de toujours des pays Arabes laïcs, soutenus sans aucun scrupule par les USA, qui ont vu en eux l’arme ultime contre un panarabisme qui cherchaient à surmonter les divisions régionales. Il est curieux de voir comme les méchants barbus se métamorphosent en combattants de la démocratie en fonction de vos besoins dialectiques et de leur localisation géographique.


    • Wendigo Wendigo 17 août 2012 20:02



       Je ne sais pas qui prend les autres pour des cons, mais je sais qui est en train de passer pour l’un d’eux.
       Ha ben non Israél ne tappe pas sur les siens, il a suffisement à faire à tapper sur les autres .

      Le Mossad, Tsahal, ne sont pas tout à fait pour aller bombarder en Iran, et je ne pense pas qu’ils soient en faveur d’aller faire chier un ami de l’Iran, mais bon que connaissent ces deux entités à la stratégie militaire .... et puis de quoi se mellent ils à donner leur avis, on ne va pas aller leur dire comment faire leur métier.

       Ta propagande et ta désinfo ne marchent plus mon minet, le coups foireux en syrie à merdé et à t’écouter on dirait que tu haie Israél. Ou alors tu n’a pas l’air d’avoir compris le message qu’étaient les Topol et le Boulava qui se sont amusés à jouer les étoiles filantes dans le firmamant de la terre sainte.
       Tu ne serais pas de ceux qui espère que les prochains fassent un arret sur Tel-aviv, quand même ?
       Ou pire un de ses idiots qui pensent que le bouclier anti-missile US va marcher le prochain coup ?

       Bon apprend une chose, si tu en es capable, les Russes pour ne parler que d’eux, n’en ont rien à foutre du projet « samson », ils ne se sentent absolument pas visés et que les capitales du moyen orient soient raillées de la carte, tout autant. Mais quand ils mettent en garde, ils sont assez con pour faire se qu’ils disent, alors qu’Israél redessineou pas les cartes topographiques de la région si elle se sent perdus .... les russes s’en battent joyeusement les roupettes, leur but étant de ne plus se faire emmerder par l’empire US. Le plus con c’est que les Chinois sont auss dingues qu’eux et je ne parle pas de l’Iran, dont personne même pas le Mossad ne connait réellement son arsenal exacte.

       Donc toi tu es pour aller en aveugle tapper sur un pote à eux en pensant que tu va te couvrir de gloire par une victoire retentissante qui épatera tellement le club des non inféodés, qu’ils oubliront, ou n’oseront pas répliquer ?

       Je ne sais pas ce que tu fume, mais tu devrais penser à en vendre tu te ferais du fric !

       M’enfin en tout état de cause, nous prendre pour des demeurés c’est oublier un peu vite qu’ici on est sur le net et que si l’on vient sur agoravox, c’est que l’info des médias inféodés nous n’en croyons pas un mot.

       Enfin la vie est belle à Gaza c’est l’essentiel ! smiley


    • emphyrio 17 août 2012 21:45

      Les Palestiniens sont très probablement les descendants de l’ancien peuple juif converti, explication plus sensée que la légende d’un peuple juif en exil, à laquelle seuls des mythomanes peuvent donner du crédit.


    • emphyrio 17 août 2012 22:03

      Et pour donner la parole à la majorité silencieuse syrienne, voici un témoignage visiblement représentatif de ce que vivent les citadins depuis un mois, qui ont vu la guerre civile s’introduire à leur corps défendant dans des quartiers sans histoires. On constate que la population est prise en otages, que les insurgés sont très souvent étrangers à la ville et même au pays, et que l’armée, qui est une armée de conscription faut-il le rappeler, n’a nullement l’intention d’abandonner le terrain à des fanatiques. Le printemps arabe syrien a malheureusement été dérobé aux protestataires légitimes.
      http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=32388


    • emphyrio 17 août 2012 22:08

      Posez plutôt cette question à Shlomo Sand et à tous ceux qui pensent comme lui ?


    • emphyrio 17 août 2012 22:23

      oui beaucoup de Juifs sont connus pour bien raconter les histoires et parfois ils peuvent bien raconter l’Histoire. Dans ce registre j’apprécie Israël Finkelstein et Shlomo Sand.


    • Wendigo Wendigo 18 août 2012 05:29


       Quoi c’est pas le sujet, c’est toi qui viens répondre à mon intervention et c’est pas le sujet ?
       T’es un rigolo toi, déjà que tu me fais beaucoup rire quand t’es sérieux, mais là j’en mouille les liquettes.


  • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 17 août 2012 18:27

    Si l’autre affreux de Sarkozy a suivi Botul-BHL dans son aventure en Libye c’est parce qu’il a senti l’opportunité de remporter une guerre afin de se refaire dans les sondages. Accessoirement le nabot espérait aussi mettre la main sur certains documents compromettants ou faire taire ce bavard de Khadafi. Manque de pot pour lui, et heureusement pour nous, ça n’a pas fonctionné et le « sortant » s’est retrouvé « président dégagé ». Zou, casse-toi, du vent, puant.

    La démarche actuelle de Botul est assez incompréhensible. Je suppose qu’il n’ignore pas que s’il était légalement possible d’intervenir en Libye via l’ONU, ce n’est absolument plus le cas en Syrie. Sauf - évidemment - à violer les traités et le droit international, parachuter le 11e Choc sur Damas, bombarder la base navale Russe de Tartus, puis adresser une déclaration de guerre en bonne et due forme à Vladimir Poutine dans la foulée. Rien que du léger quoi.

    Je ne vois donc que deux explications aux gesticulations estivales de Botul-BHL. Soit il est complétement con, soit il cherche en sous-main à faire le jeu de Sarkozy.


  • filo... 17 août 2012 19:48

    Inspecteur Lemoi fait de la provocation. Pourquoi ?

    Et qui se cache derrière ce pseudonyme ?

    Sarkozy ou BHL ?

    Ou quelqu’un de leurs proche. 


  • domi26 domi26 17 août 2012 20:09

    a mon AVIS CES DEUX Là ILS FAUT LES DONNER A LA FOULE ET LES PENDRENT


    ET L’ AUTRE SOIT DISANT « PHILOSOPHE » DE MES DEUX qui parte avec un fusil et qu’il aille ce battre ........ PLUS FOUTEUR DE MERDE CELUI Là A OBTENU « L’OSCAR DES OSCARS  » 





    • Wendigo Wendigo 18 août 2012 05:31



       Ouais mais on ne répètera pas ce que l’antisémite albert Einstein écrivait le 2 décembre 1948 concernant Israél, ça serait pècher ...


  • Alliance Rebelle Alliance Rebelle 18 août 2012 02:29

    Par stanh (xxx.xxx.xxx.70) 17 août 15:35 : Frapper à la porte d’un abattoir industriel quand on est un mouton qui fuit un boucher demeure une grave erreur.


    c’est phrase de stanh résume beaucoup en verité
    mais si le president assad est un boucher , il est certain que tous les regimes du sud de la mediterrannée sont des bouchers , meme le gouvernement raciste de l’entité sioniste qui massacre a longueur d’années les palestiniens , sans parler des monarchies absolue wahabiste et le boucher de riad qui a envoyer l’année derniere ses troupes armée contre les manifestants pacifique du bahreins dans l’indifference total , et de ce boucher de riad actuellement a l’oeuvre dans la zone a majorité chiites du nord est de l’arabie « saoudite »
    il est vrai que ce qui m’a marqué c’est le retour de moscou sur la scene international 
    ROME ( usa-europe-israel ) qui avait cru que la russie etait carthage et qu’elle etait definitevement hors jeux apres la chute de l’empire sovietique s’apercois de son erreur , elle qui revait deja de gouverner le monde apres le rasage de tous les recalcitrants a l’imperialisme barbare occidental ... malheureusement elle s’est trompé et dieu merci nous assistons au retour de la grande russie sur la scene international
    tous les empires qui ont affronté la russie dans l’histoire sont mort decapité , lempire naopleon y’a 200 ans , et les nazi avec la battaile de stalinagrad
    car contrairement a l’histoire faslifié officiel c’est pas l’axe usa-GB qui a decapité les armées nazi mais se sont les sovietique / les russes
    les atlanto-sioniste commetront ils l’erreur d’hitler ?
    en cas de guerres les premieres nations qui seront rasé/bombe nucleaires seront l’europe en verité
    en verité je crois que cette guerre contre la syrie ( par l’intermediaire des etats proxy a savoir la turquie et les dictatures theocatique wahabite du golf et leurs mercenaires les hordes de rats sanguinaire salafo-wahabiste lacher sur la syrie ) en verité je crois que cette guerre contre la syrie l’empire barbare atlanto-sioniste l’a perdu 
    sois il accepte sa defaite sois il plonge l’humanité dans une enieme guerre mondial qui decimera l’economie deja chancelante surendetté de cette empire barbare
    en verité en cette année 2012 sera la fin du monde / d’un monde
    et 2013 verra la naissance d’un nouveau monde debarrassé de l’emperialisme néo-colonial atlanto-sioniste

  • Alliance Rebelle Alliance Rebelle 18 août 2012 06:13

    sondage effectué par le qatar sur les populations syrienne et soigneusement passé sous silence : 55 % des syriens soutenait assad bachar en fevrier 2012 http://www.counterpunch.org/2012/04/20/getting-serious-about-syria/


    cette guerre contre la syrie est la plus sale guerre de l’histoire ou meme les medias se sont transformer en officine de propagande de guerre par le mensonge et la desinformation et les journaliste en soldats de la communication de guerre


  • Alliance Rebelle Alliance Rebelle 18 août 2012 06:30

    Syrie, que peut faire la France ? interview de Richard Labévière extrait 

    « La crise syrienne est passée par trois phases depuis mars 2011 : en résonnance avec les séquences égyptienne et tunisienne il y a d’abord eu un puissant mouvement social de revendications légitimes de plus de libertés civiles et politiques, de mars à juin/juillet. Le mouvement social s’est transformé peu ou prou en affrontement militaire avec des armes de guerre qui ont été introduites par les frères musulmans jordaniens. Puis le mouvement s’est durci et confessionnalisé et les frères musulmans syriens y ont vu une possibilité de revanche de leur lutte armée avortée et réprimée dans le sang par Hafez al-Assad en 1981-1982. On a alors assisté à un durcissement, un élargissement de cette guerre civile de juillet à septembre 2011. Il ne s’agit plus du tout de manifestations réprimées, mais de la confrontation de l’armée gouvernementale à des groupes armés, soi-disant de l’armée syrienne libre, il faut voir ce qu’on met derrière… »
    " face à l’union sacrée des occidentaux, des monarchies pétrolières et d’Israël, l’armée syrienne va s’essouffler, et le jour ou le régime perd Alep et Damas (qui concentrent la moitié de la population syrienne) ce qui se passera, et c’est d’ores et déjà dans les cartons du département américain, c’est que l’on va s’acheminer vers une partition du pays. On aura alors un grand émirat sunnite, un état druze sur le Golan et puis un réduit alaouite dans les montagnes alaouites au-dessus de Tartous. On aura fait de la Syrie ce qu’on a fait de l’Irak, et ça, c’est tout à fait conforme au plan du grand Moyen-Orient de madame Condolezza Rice et des conservateurs américains" http://lavoixdelasyrie.com/data/?p=4506

    • Alliance Rebelle Alliance Rebelle 18 août 2012 06:40

      Condolezza Rice et la fameuse theorie du « chaos constructif » ... c’est la guerre humanitaire detruire un etat le morcelé assassiné ces ressources humaines ( en irak on parle de plus de 500 enseignant chercheurs universitaire ingenieur etc ... dans les secteurs sensible ) detruire l’armée syrienne et ne plus lui permettre de réexister comme en irak & liban pour pas de menace possible contre israel et les puits petroliers géré par les wahabite réactionnaire du golf etc ... la syrie aura elle aussi droits a la democratie aéroporté a coup de bombe a uranium enrechie et tomawak ... voir fallouja et les milliers d’enfants qui naisse handicapé et encore c’est un mot guere desriptif quand on vois ces enfants ils ressemble plus a des monstres qu’as des humains a cause de la radio-activité laché par les bombes chirurgical humanitaire atlanto-sioniste


Réagir