lundi 2 mai 2016 - par le moine du côté obscur

Le 11 Septembre 2001, « le point de non retour » !

Peu d’évènements auront autant choqué le « monde civilisé » sans doute parce que ce drame a eu lieu dans le pays « le plus important » du monde civilisé. Certains en parlent comme le drame absolu alors que d’autres ne voient cela que comme l’un des nombreux drames que l’humanité a connus. Mais c’est connu certains décident que certains drames sont « plus dramatiques » que d’autres. Après tout quand on a les médias et les moyens de se faire entendre on peut faire ce que l’on veut. Ce drame a déchainé les passions parce que pour certains ce sont les arabo-musulmans (au préalable bien diabolisés par un nombre invraisemblable de films hollywoodiens) pour d’autres c’est un inside job de « l’empire du mal » voire un coup fourré du tandem israélo-saoudien (ce qui pour certains revient au même). Il y a eu des débats violents et virulents sur ce qui c’est passé ce jour là et ça continue jusqu’à aujourd’hui. Mais est-ce bien le plus important ?

Oui ça continue parce qu’en ce servant de ce drame les dirigeants étasuniens ont lancé des guerres pour soi-disant lutter contre le terrorisme islamiste. Soi-disant parce qu’une guerre comme celle d’Irak en 2003 comme on le sait est basée sur un mensonge. Une surprise ? Pas vraiment les étasuniens sont coutumiers des médiasmensonges pour justifier des guerres sinistres aux conséquences apocalyptiques. Ont-ils menti sur ce qui s’est passé le 11 septembre 2001 ? Pour certains dont moi c’est une évidence pour d’autres la version officielle « tient la route » ! Mais ce qui a agacé certains chercheurs de vérité comme moi c’est la violence avec laquelle certains ont attaqué les gens qui se posaient des questions comme Bigard, Cotillard ou Kassovitz. Pourquoi une telle violence ? Violence qui toute proportion gardée ressemble à la violence avec laquelle certains défendent la version officielle de ce qui s’est passé au moment de la pourtant lointaine seconde guerre mondiale (à l’époque de laquelle ma mère n’était même pas née et mon père n’avait que un an à la fin de celle-ci). Une vérité devenue dogmatique et cela pose problème à des libres penseurs tels que moi. Parce que pour moi tout peut et doit-être remis en question notamment quand ce sont des évènements assez récents. Je ne crois pas à la version officielle du 11 septembre 2001 pas pour le plaisir de ne pas croire mais parce qu’il y a des choses qui me gênent. Ensuite c’est vrai qu’il y a toute sorte de théories alternatives qui ne gênent aucunement un homme à l’esprit ouvert comme moi. Si certains trouvent certaines théories délirantes c’est leur problème ! Moi ce que je trouve délirant c’est la violence avec laquelle sont attaqués des personnes comme Meyssan et d’autres. Une violence qui ne dérange pas certaines personnes comme d’autres ne sont pas choquées aussi par la violence des antifas ! Comme quoi on tolère certaines choses quand on suppose que c’est le bon camp qui emploie la force. Ainsi pour certains les USA ont le droit d’utiliser la violence contre les « mauvais pays » ! Quand le « mauvais pays » sera le leur, espérons qu’ils ne pleureront pas à chaudes larmes !

En vérité pour moi le 11 Septembre 2001 est le début d’une nouvelle « ère » ! L’ère sans doute du « nouveau siècle étasunien » ! On en a eu un aperçu avec les guerres illégales comme celle de l’Iraq avec les conséquences apocalyptiques que nous avons eu ! On parle de guerre contre le terrorisme mais depuis qu’elle a commencé celui-ci n’a cessé de s’amplifier et justifie encore des interventions qui ne font que l’amplifier. Un cercle vicieux évident sauf pour ceux qui ne veulent pas voir. Quand en plus on mélange cette guerre contre le terrorisme à la guerre pour la « liberté et la démocratie » (arguments utilisés pour les guerres d’Iraq et de Libye) on se demande qui « délire ». Ceux qui ont des versions « étranges » concernant les attentats du 11 Septembre ou ceux qui justifient ce genre de guerres ! La question est jusqu’où ça va s’arrêter ? Voilà que certains comme Fabius disent qu’Al Quaïda fait du bon boulot en Syrie ! Qui délire ? Car le monde dans lequel nous voilà plongés est complètement délirant ! Des millions de migrants qui envahissent l’Europe ! Des pays qui volent en éclat alors que certains voulaient aller y semer « la démocratie » ! Quel avenir radieux peut-on y voir ? Et pour moi et d’autres le 11 septembre a « créé » ce monde de merde. Alors certains ont sans doute raison quand ils veulent avoir la vérité sur ce drame. Mais déjà ils ont leurs propres préjugés et blocages, de plus il faudrait avoir des infos fiables. L’un dans l’autre comment avoir la vérité ? Certains diront qu’il faut lutter contre les mensonges et les guerres à venir. Mais comment ? Tout est mensonge ! Les merdias, les politiciens et leurs sbires, sans compter les gens qui refusent de voir certaines vérités et les intérêts particuliers. Oui comment faire ?

Publicité

Pour ma part je pense que nous n’aurons jamais la vérité sur cette affaire car il y a trop de blocages. Cependant il me semble clair que depuis ce drame nous sommes entrés dans le monde du délire. La guerre en Irak entre autres est un délire et ça n’arrête pas ! On cautionne l’accession de nazis en Ukraine quand en même temps on traque les anti-juifs en Europe de l’ouest. On prétend traquer des islamistes en Afghanistan ou au Mali et en même on les soutient en Syrie et en Libye. Oui ce monde n’a plus aucun sens. Et franchement sauf miracle (mais je n’y crois plus) ça ne peut que mal finir !



57 réactions


  • Donbar 2 mai 2016 20:26

    "Une vérité devenue dogmatique et cela pose problème à des libres penseurs tels que moi. Parce que pour moi tout peut et doit-être remis en question notamment quand ce sont des évènements assez récents"
    La violence morale, le terrorisme intellectuel à l’encontre de ceux qui manifestent leurs doutes sur le sujet relèvent d’une politique ’’inquisitoriale’’. Cela suffit à prouver qu’est à l’œuvre une intention de protéger quelque chose d’inavouable. Ce sont ces inquisiteurs qui font le lit du complotisme.


  • sls0 sls0 2 mai 2016 20:52

    Oui ce 11 septembre a fait du dégât, beaucoup plus après que le jour même.
    L’étincelle qui a foutu le feu.
    A qui profite le crime, on peut douter sans adhérer à tout les phantasmes.


  • alanhorus alanhorus 3 mai 2016 01:04

    Il est indispensable pour tous ceux qui veulent savoir comment a put se faire que trois immeubles s’écroulent en moins de dix et sept secondes, de savoir que pendant au moins quatre ans une équipe de faux étudiants en art en provenance d’Israël et d’Autriche vécurent au 91 ieme étage d’une des deux tours jumelles. Qu’ils avaient accès à tous les bâtiments et furent photographiés avec des centaines de cartons contenant des fusibles pour la démolition contrôlée.
    http://www.dailymotion.com/video/x43pk8i
    et que parmi ces étudiants se trouvaient ceux qui purent rentrés tranquillement chez eux sur pression de politiciens du gouvernement bush.
    https://www.youtube.com/watch?v=rStJ5BgadPs
    https://www.youtube.com/watch?v=tRfhUezbKLw


    • tf1Groupie 3 mai 2016 14:11

      @alanhorus

      « furent photographiés avec des centaines de cartons contenant des fusibles pour la démolition contrôlée »

      Indispensable commentaire !!
       smiley  smiley  smiley


  • joeblow 3 mai 2016 03:49

    La solution est dans la manipulation d’images et de la population par les médias. Et c’est vraiment pas nouveau comme procédé...

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-11-Septembre-une-grande-operation-psychologique-27764.html

    Tellement évident quand on a accepté l’inacceptable...

    En résumé :

    Les néocons donc sionistes donc mossad.
    Des explosifs, des mini nuke pour les wtc.
    Des images numériques.

    La meilleure synthèse du 911, est celle de Laurent Guyénot.
     


    • pemile pemile 3 mai 2016 10:50

      @joeblow « La meilleure synthèse du 911, est celle de Laurent Guyénot. »

      Non, un ingénieur qui défend la thèse noplane au WTC n’est qu’un clown ou un manipulateur !


    • Le Sudiste Le Sudiste 3 mai 2016 12:32

      @joeblow
      Bonjour joeblow,
      nous avions aborder ensemble ce sujet. Vous tendez la perche... Que ce soit une partie de la réalité ou non, vous savez qu’elle n’est pas « acceptable ».
      Il n’y a besoin de rien aujourd’hui pour démonter le « grand mensonge ». D’autant que le 11 septembre, même s’il est l’évènement le plus marquant et qu’il montre clairement une sorte de coup d’état planétaire, ce n’est pas la seule trahison des peuples. Tafta, grippe H1N1, nucléaire, la banque... Nous avons tout ce qu’il faut pour foutre tout le monde en taule, même si j’ai une légère préférence pour l’élimination physique pure et simple. L’élimination de milliers de personnes en France ? Oui. De plusieurs dizaines de milliers dans le monde ? Oui.
      La guerre mondiale des peuples contre leurs zélites. Quelques dizaines de milliers de morts dans le monde, aucune victime civile, quel est le problème ?


    • joeblow 3 mai 2016 12:55

      @Le Sudiste
      D’accord avec vous sur l’ensemble. L’intérêt du no plane est qu’il démontre d’une part les coupables et de l’autre, l’énorme mensonge des médias de masse, implication au 1er degré du complot. Il est grand temps que les gens comprennent que les médias ne font pas que déformer la réalité mais nous font vivre dans une matrice.


    • pemile pemile 3 mai 2016 14:28

      @joeblow "L’intérêt du no plane est qu’il démontre d’une part les coupables et de l’autre, l’énorme mensonge des médias de masse, implication au 1er degré du complot."

      L’intérêt du noplane il est pour les pro-VO, tellement il discrédite les abrutis qui soutiennent cette théorie !


    • Le Sudiste Le Sudiste 3 mai 2016 14:52

      @joeblow
      Petite précision, c’est peut-être mal dit dans mon com, ce que je dis « inacceptable » est la théorie des no plane...
      Concernant les médias, certains avaient fait leur travail. C’est d’ailleurs souvent en revenant sur leur boulot avant 2003-2004 que l’on peut trouver des éléments contredisant la VO qui viendra par la suite.
      Le jour même, les commentaires des journalistes en direct, les témoignages diffusés en direct (ceux notament faisant états de nombreuses explosions dans les tours) nous sauvent un peu la baraque puisque ce sont de vrais éléments difficilement contestables même aujourd’hui.
      Un petit exemple parmi tant d’autre en 5 minutes.
      Par la suite, la soumission à la vérité officielle a été totale. 
      Mais aussi le jour même, il est vrai, de nombreux journalistes étaient là pour la désinformation immédiate. Citons le plus con d’entre tous, Mike Walter, « journaliste à USA Today » dont CNN fera tourné en boucle l’interview.
      Cerise sur le gâteau, les explication de Mike Walter quelque temps plus tard qui explique comment le boeing est passé par la fenêtre, tout simplement en repliant ses ailes vers l’arrière à l’impact !


  • Le p’tit Charles 3 mai 2016 08:12

    (ce drame a eu lieu dans le pays « le plus important » du monde civilisé).. ?

    faut le dire vite en se bouchant les narines pour les odeurs.. !

  • devphil30 devphil30 3 mai 2016 08:47

    9/11 Attentat sous fausse bannière...


    Trop de zones d’ombres , trop d’erreur des autorités , trop d’intérêt à utiliser cet événement pour justifier un état de guerre ou d’urgence ( tiens ça me rappelle quelque chose ...) 

    Philippe

  • elpepe elpepe 3 mai 2016 11:27

    De tout evidence, le 11 sept a prouve que tout un peuple, en l occurence Americain est pret a accepter toutes les couleuvres ou verites frelatees, pour ne pas avoir a remettre en cause leur democratie d operette, car cela pourrait compromettre leur petite vie de tous les jours et surtout salaire.

    Mais en France on a accepte toutes les compromissions en ce qui concerne Hollande/Sarkosy/Fabius/Ukraine/Syrie/Lybie exactement pour les memes raisons,

    Conclusion pour acheter une humanite, really il ne faut que tres peu d’argent, elle vaut pas grand chose en equivalent dollar

    L’humanite est donc prete pour le next stage, mais probablement qu ils vont moins aimer les futurs evenements, but anyway la lachete et interet personnel feront largement le reste


    • Le Sudiste Le Sudiste 3 mai 2016 12:16

      @elpepe
      Pourquoi excluez-vous la compromission des hommes politiques français face au 11 septembre ? Elle existe pourtant bel et bien puisque depuis 15 ans la politique française s’est réorientée en fonction de ces massacres. Pour la millième fois ici, je fais donc remarqué que quand un homme politique ou un militaire travaille pour des intérêts autres que ceux de son pays, c’est un traitre. C’est la définition même du mot. En France comme ailleurs.
      L’aveuglement est au moins là. Et même sur des site comme ici, où le sujet est débattu depuis des années, la plupart continue à parler de la dernière petite phrase d’un Sarkozy, d’un Hollande ou mieux d’une Nadine Morano.
      Le tout n’est pas d’être « mieux » ou plus informé, mais peut-être de comprendre ce que nous avons devant les yeux quand bien même cela ne nous plaise pas.
      Donc oui, les sarko, valls et autres merdes ne devraient avoir qu’un avenir : être fusillé par l’armée française le jour où celle-ci ne sera plus aussi dirigé par des traitres.
      Il n’y a rien plus à investiguer sur le 11 septembre il faut simplement en tirer les conclusions qui s’imposent.
      Si vous voulez des réponses sur le 11 septembre, demandez à valls, sarko hollande et à la mafia politique de ce pays. Peu importe d’ailleurs ce que fait ou pas le peuple américain à ce sujet.


    • elpepe elpepe 5 mai 2016 00:58

      @Le Sudiste
      Bonjour 100% avec vous


    • tf1Groupie 5 mai 2016 15:51

      @elpepe

      100% d’accord pour dire que Chirac n’a jamais été contre la guerre en Irak comme l’affirme le Sudiste !


  • Olivier Perriet Olivier Perriet 3 mai 2016 12:29

    « Pour certains dont moi c’est une évidence pour d’autres la version officielle « tient la route » ! »

    le problème c’est que si la version officielle ne tient pas la route, il y a des milliers de versions alternatives qui ne tiennent pas beaucoup plus la route


  • le moine du côté obscur 3 mai 2016 13:19

    Un de mes amis pense que le 11 Septembre 2001 est l’entrée officielle dans la « matrice » et qu’à partir de ce « big bang » les choses sont allés de mal en pis de plus en plus vite. Et comme beaucoup il veut la vérité et s’intéresse à toute sorte de théories alternatives et même celles qui aux yeux de beaucoup sont loufoques. De toute façon il faudra aux gens ne plus avoir peur de certaines vérités dérangeantes ! Combien de gens sont morts ou ont été détruits à cause de cette affaire là ? Moi c’est la question que je pose aux gens qui réagissent violemment quand on critique la version officielle. S’ils parviennent à me prouver que jamais les dirigeants ne mentent... Ils disent pour beaucoup d’entre eux que le mensonge serait trop gros ! Trop gros comment ? Qu’est-ce qui n’est pas trop gros ? Le mensonge des couveuses koweitiennes en 1991 ? Les armes de destruction massive de Saddam ? Et je dis toujours aux gens que je ne crois pas que Saddam, Al Assad ou Poutine sont des saints ! Mais je me base sur ce que je perçois comme nocif chez certaines personnes ! Et puis l’arrogance de certains dirigeants étasuniens qui qualifient leur nation d’indispensable ! Et quand en plus ils viennent dire qu’ils font des erreurs comme en Libye cela me met littéralement hors de moi et puis je me dis à quoi bon puisqu’il y a encore des gens pour croire ces criminels. De toute façon maintenant je présente les versions alternatives à ceux qui veulent écouter, quant aux autres et bien qu’ils croient ce qu’ils veulent croire et basta ! 


  • MagicBuster 3 mai 2016 15:27

    La version officielle est simple,
    chaque litre de kérosène a désintégré des milliers de tonnes de tour.
    Pour raser une maison , il suffirait de 2 à 3 litres. C’est économique.

    Je ne comprend juste pas pourquoi on ne démolit pas tous les bâtiments ainsi ?

    Les complotistes devraient capitaliser l’expérience terroriste.

    Cela ne prendrait que quelques secondes
     c’est plus rapide que la chute libre,
     moins cher que toutes les autres solutions
     moins dangereux que des explosifs.
     et aucune préparation n’est nécessaire.


    • Pyrathome Pyrathome 3 mai 2016 16:14

      @MagicBuster
      Oui, bien mieux, la tour 7 est tombée « toute seule » sans gaspiller un seul litre de kérosène
      Conclusion, je soupçonne Mimi Maty ou David Copperfield de faire partie du complot...


    • JBL1960 JBL1960 3 mai 2016 16:45

      @Pyrathome Exact ; D’autant qu’aujourd’hui encore, des gens ne savent pas que le WTC7 « a été tiré » ce jour-là... Je suis assez d’accord avec l’auteur sur la violence à l’encontre de toute personne, quelle qu’elle soit, qui remet en cause la VO. Mais, c’est pas nouveau, les Zunies sont justes passés Maîtres en la matière non ? Rappelez-vous Galilée ! J’ai retranscrit dans ce billet de blog, le texte qu’on l’a forcé à dire ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/21/galilee-theoricien-du-complot/ Howard Zinn, professeur d’Histoire, recommandait à ses élèves de douter de tout. Comme j’aurais aimé l’avoir comme professeur. Surtout au regard de ces connaissances sur un certain Cristophe Colomb et la doctrine chrétienne de la découverte...


    • Andromede95 Andromede95 16 mai 2016 19:50

      @JBL1960 : «  Je suis assez d’accord avec l’auteur sur la violence à l’encontre de toute personne, quelle qu’elle soit, qui remet en cause la VO. »


      En ce qui concerne des appels à la violence à l’encontre d’autres personnes, voir un certain « Le Sudiste » à l’oeuvre sur 

  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 3 mai 2016 16:10

    Toujours est-il que ce complot préparé et mis en pratique par ce qui est appelé « la première puissance » a eu l’effet inverse : 


    Il a mis fin au rêve américain (de liberté et même du réve du Révérant rêveur) et les Américains ne cesseront jamais leur descente vers la médiocrité ! 

    L’idée de « première puissance » ou de « grande démocratie » étant acceptée bêtement par l’ensemble de l’humanité, les conséquence de ce complot diabolique affecteront inévitablement et pour très longtemps l’ensemble des pays ! 

    Les plus intelligents, comme les minuscules Français se moquent de la religion et des musulmans des «  »ignorants qui croient au paradis«  »... Alors je vous le dis : Vous allez encore et toujours vous user pour le plaisir de ceux qui s’amusent dans vos paradis fécaux de vos étincelantes capitales pornographiques !!! Un jour vous comprendrez peut-être que les milliardaires malades et accumulateurs de richesses qui ont capitalisé vos sacrifices et vos sueurs ne sont pas des« musulmans ni modérés ni extrémistes » : Ils ont réussi leur « djihad » en montant sur les épaules de vos élus et fonctionnaires incapables et incompétents !!!

    Vous êtes en train de travailler pour rien, juste pour vous maintenir et ne pas basculer dans l’autre société SDF !!! 

    Les conséquences des complots orchestrés par les moins que rien accompagneront l’humanité jusqu’à la fin des temps !

  • Phoébée 3 mai 2016 16:37

    Le 11 septembre on en redemande toujours un petit coup... masochisme ou humiliation de s’être fait entubé pendant des années avant de comprendre. ( Mon cas ) .... smiley


    • Pyrathome Pyrathome 3 mai 2016 21:53

      @Phoébée
      Oui, c’est bien triste de voir tous ces gens se faire entuber à leur insu depuis 15 ans, dont certains continuent de l’être avec grand plaisir...
      De deux choses l’une, soit ils aiment ça, soit ils font semblant de ne rien sentir.....c’est donc bien du masochisme !
      C’est juste pathétique.....


  • benalguebis (---.---.26.82) 3 mai 2016 19:38

    bonsoir

    @ alanhorus

    le lien sur les fusibles est très inintéressant....je n’en avais jamais entendu parler et dieu sait si j’ai parcouru des km de lignes sur le 11/09
    l’enquête de cette dame semble tenir la route......un ptit condensé : le dernier étage du world center est loué à un prétendu groupe d’artistes isrelien qui sont en possession d’un nombre incalculable de fusibles qui peuvent être très utile lors d’une démolition contrôlée.......elle fouille et se renseigne sur l’usine d’où proviennent les fusibles et découvre que le dick chenet himsel est un des gros actionnaire de cette boite....peut être est ce les même qui dansaient dans les décombres.


  • Pyrathome Pyrathome 3 mai 2016 22:00

    En vérité pour moi le 11 Septembre 2001 est le début d’une nouvelle « ère » ! L’ère sans doute du « nouveau siècle étasunien » !
    .
    Plutôt la fin de l’ère ancienne, car l’acte immonde en lui-même est un suicide avec une longue agonie qui donnera naissance à une nouvelle ère purgée de ces anciens démons....


  • smilodon smilodon 5 mai 2016 15:32

    @ l’auteur : Remplaçons nos églises par des mosquées. Habillons nos femmes de longues robes de bure noires, remplaçons nos cloches par un muezzin !... En n’en parlons plus !.... Ce pays finira « musulman » !... Point !... Etv son « histoire » sera effacée !.. Point !... Suffit de l’apprendre aux mômes dès la maternelle !... Recyclons notre histoire !.. Et au vu des changements climatiques annoncés, dans moins de 30 ans, y’aura jamais eu aucune vache ni cochon dans ce pays !.... Que des chameaux et des moutons !.... Plus de saucisses sur vos « barbecues » !... Que des « merguez » !.... Ou des cuisses de poulet !... Exit le cochon et toutes ces « charcutailles » indigestes !....... Adishatz. (M’en fous.... S’il faut, je tuerai moi-même mon goret, j’sais faire !..... Et la « sauce de pire », je sais faire !)...... Vous savez même plus ce que c’est !.... Ce pays est déjà mort !...Adishatz.


  • smilodon smilodon 5 mai 2016 15:42

    Je suis né en 1957. Et le pays dans lequel je suis né et dans lequel j’ai grandi, ne ressemble absolument plus au pays dans lequel je vais mourir !.... Tout a changé !.... J’étais fier de mes parents, fier de mes grand-parents.... Maintenant que j’ai leurs âges, il faudrait que j’ai honte d’eux !... Désolé !.. J’en suis fier encore !... Et je voudrais mourir aussi heureux qu’eux tous !... En « Français », fier et honnête !... C’est con ce que je dis ??.. Ben oui !.. J’suis un con de « français » (même pas de majuscule, tellement je m’excuse) !... Et tellement je vous emmerde !... En mon nom, et en le leur !....... Faites ce que vous voudrez de ce pays !... Sachez juste qu’avant, il valait quelque chose !.....Au moins dans la tête des gens qui l’habitait !..... Merde... Et Adishatz.


Réagir