vendredi 17 avril 2020 - par Ariane Walter

Le coronavirus est-il un coup d’État de la Finance contre les Peuples ?

Sans plus vous faire attendre, ma réponse est « oui ». Je dirai même que cette probabilité crève les yeux, en vertu de la formule latine « Cui bono ».

 À qui profite le crime !

Les spéculateurs de haut vol, les banques et leurs associés sont en train de faire une orgie de milliards dont on n’a même plus le nom, argent magique dont on les arrose, sans oublier les rejetons des banques, style « Cetelem », qui vont augmenter la dette des Français dans des proportions monstrueuses. Du moins la dette de la petite bourgeoisie car les vraiment pauvres n’auront droit qu’à des miettes. C’est ainsi que le prêt garanti par l’Etat, et distribué par des banques débordées, ne peut être acquis par ceux qui ont des dettes. Même règle aux Etats-Unis. L’argent que donne l’Etat n’ira pas aux plus nécessiteux. Logique !

Seule question : 

-Ont-ils habilement profité des circonstances ou les ont-ils créées ?

Au demeurant peu importe. Les peuples sont rétamés. Bientôt pucés et vaccinés s’ils ne se réveillent pas. Un rêve dont les « happy fews » rêvent depuis longtemps. Mais voyons l’histoire.

 

En ce qui concerne l’origine du virus, trois thèses s’affrontent :

1)- Ce coronavirus est d’origine animale. « La chauve-souris et le pangolin. » Fable de la Fontaine avec le vers fameux :

 « La raison du banquier est toujours la meilleure. »

2) Il a été créé par des savants fous chinois. (Thèse américaine.) 

3) Il a été créé par des savants fous américains. (Thèse chinoise.)

 

Personnellement, je suis tentée par la thèse n°3 : Les Américains, héritiers du Docteur Folamour.

Dès juillet 2019, en effet, plusieurs évènements se télescopent aux Etats-Unis.

Pour les résumer : 

- Le grand labo P4 de Fort Detrick est fermé. Raison donnée :il faut le nettoyer. D’autres disent :il y aurait des fuites de virus.

-En effet, après la fermeture de la base, une série de cas de pneumonie ou des cas similaires apparaissent. Les départements américains les ont imputés aux cigarettes électroniques, tandis que les scientifiques affirmaient autre chose. Pour eux, le fait de fumer les cigarettes électroniques n'a rien à voir avec les symptômes et de l'état des malades. En cette même période, la grippe N1H1 éclate aux Etats-Unis. Selon les estimations du Centre américain de contrôle et de prévention des maladies des Etats-Unis (CDC), la grippe, qui a commencé en septembre dernier, a touché plus de 30 millions d'Américains, et causé la mort de plus de 20 000 personnes. Le directeur du CDC, Robert Redfield, avait avoué que le COVID-19 aurait été à l'origine du décès d'une partie de ces 20 000 personnes. Question : combien de cas de COVID-19 y avait-il parmi ces 20 000 morts ? 

Autre événement :

 https://trustmyscience.com/pandemie-fictive-coronavirus-simulee-octobre-2019-a-tue-65-millions-personnes/

En octobre 2019, plusieurs organes américains ont organisé un exercice codé « Event 201 » pour répondre aux cas de pandémie mondiale. Ils voient en un an 65 millions de morts et l’économie dévastée. Event 201 a été parrainé par la Fondation Bill & Melinda Gates, le Forum économique mondial (WEF), la CIA, Bloomberg, la Fondation John Hopkins et l’ONU. 

Les Jeux militaires mondiaux se sont ouverts à Wuhan exactement le même jour.

Deux mois plus tard, le premier cas de pneumonie du nouveau coronavirus a été confirmé à Wuhan, en Chine. 

En février 2020, le COVID-19 atteint les quatre coins du monde.

 .

Allons aux racines de l’Histoire. Les grands maîtres, Soros, Gates, et « tutti banquieri » , qui dirigent l’empire capitaliste occidental, notre poudré faisant partie de leur cavalerie, ont reçu une claque magistrale lors de l’élection de Trump. Pendant quatre ans, ils ont tout tenté pour le dégommer. Les articles quotidiens, Hollywood contre lui, un procès en destitution, un procès en haute trahison. Et le résultat de tout ça : rien. L’autre, c’est le canard…Toujours vivant. Pour calmer le clan « So-Ga », il leur lâche de temps en temps une sucrerie : Jérusalem, capitale d’Israël, quelques bombes sur la Syrie, un général iranien explosé.

Mais le « So-Gate » veut retrouver ses pantoufles à la maison blanche.

Arrive donc l’année de l’élection. Avec comme champion Biden, qui tripote les petites filles en public et vient d’être accusé de harcèlement sexuel 

On peut donc imaginer que cette troupe de maîtres du monde ait décidé d’agir.

En frappant sur plusieurs fronts.

-Éliminer Trump. Ce qui est loin d’être gagné.

-Déstabiliser la Chine, leur grand ennemi.

-Gaver de fric les potes de la Finance et les banques car ils tirent la langue.

-Bloquer les peuples chez eux et les vacciner car ils commencent vraiment à être trop agités. 
 

 L’épidémie commence et, là, admirons l’itinéraire de ce virus , un vrai globe-trotter. 

-Il commence en Chine. 

-Il continue en Iran où le gouvernement est gravement frappé.

Et il poursuit en Italie, pays traitre qui veut être une étape de la route de la soie.

Et ensuite, après bien des étapes, chez nous. 

Où le général Macron l’attend, bien maquillé. 

 

A partir de là, peu importe qui a lancé le virus ou s’il s’est lancé tout seul. Tout est possible.

La finalité admirable de cette épidémie c’est évidemment le confinement. Un confinement planétaire qui n’a jamais existé.

Le confinement qui :

  1. Fout la frousse.
  2.  Rend indispensable le vaccin obligatoire 
  3. Mais surtout va avoir pour cause catastrophique une ruine de l’économie. On nous parle de 1939. Pire peut-être.

Mais pas pour tout le monde… Peu importent les pertes de la Finance, et il va y en avoir, elles vont être toutes compensées par ce fameux « argent magique », ce quantitative easing, que l’on te donne et que tu ne rends jamais ou quand tu veux, personne n’est pressé.

 

Il nous faut faire là une petite parenthèse sur cette fameuse finance.

Pour les uns, des voleurs, pour les autres des richissimes, ce qui est toujours flatteur.

Qui a vu « le Loup de Wall street » et autres « madofferies’ » sait qu’ils sont drogués et psychopathes, mais bon. 

Pour moi, je les appellerai des pirates. Même si le nom est charmant mais pas leurs actes. 

Connaissez-vous la différence entre pirates et corsaires ?

Les pirates sont des gangsters qui étripent tout ce qui bouge. 

Les corsaires sont des militaires engagés par les Etats, par exemple Francis Drake pour Elizabeth I, qui font la police des mers et traquent les pirates. 

Nos financiers actuels sont des pirates qui pratiquent leurs jeux d’argent sans état d’âme. Même pas cruellement. Sans même savoir quelles sont leurs millions de victimes. Ce n’est pas la richesse qu’ils traquent, ils sont tellement au-delà. C’est la jouissance de l’excitation d’un pari, l’ivresse du pouvoir, la certitude d’appartenir à une race supérieure, l’exaltation de ces soirs où quelques milliards de plus leur donnent simplement l’envie d’en avoir d’autres, invincibles maîtres du monde. Ubris insatiable. Simples criminels, tellement plus dangereux qu’un Nordahl Lelandais. Leurs victimes se comptent, comme leur fortune par milliards.

 Quant aux corsaires qui devraient les traquer, ils leur obéissent. Ce sont les chefs d’Etats qui s’inclinent devant leur volonté. Les peuples sont leurs esclaves, pliés sous la dette. 

Ce fameux argent que la banque paie sans l’avoir et que les peuples remboursent avec l’effort de leur travail.

 

Ou ce système sautera ou nous sommes condamnés. 

 

Revenons vers Macron. 

Macron, d’après le Canard enchaîné, et s’il sait lire, était parfaitement au courant de l’arrivée de l’épidémie.

Dans un premier temps, il attend pour confiner. Il attend, contrairement à la Chine. Les morts deviennent de plus en plus nombreux. La psychose s’étend. Quand il confine, rien n’est fait pour rassurer. Le seul qui veut rassurer, dès le 25 février, le docteur Raoult est traité de fake par un des pontes des réseaux non sociaux : « Le Monde ». Macron met sur pied une police des rues effrayantes. 

On pourrait dire qu’Il fait tout pour qu’il y ait un maximum de morts. Pas de masques, pas de tests, pas de respirateurs. Comme s’il voulait se venger de ce pays rebelle.

Il cloître les vieux dans les EPADH, leur refusant tout soin et donnant la permission de les piquer au Rivotril.

Pendant ce temps, l’économie du pays s’effondre. Il feint la générosité. Mais tout ce qu’il donne sera remboursé sous forme d’impôts, d’heures supplémentaires

Et enfin, merveille : la vaccination qui arrive.

 

Je ne sais pas vous, mais moi, je trouve ça bien combiné. Bien pensé, bien réfléchi, bien mûri….

La seule catastrophe qui leur tombe sur la tête c’est le professeur Raoult qui, tel un nouveau Galilée s’entête et signe : c’est une grippe qui causera moins de morts que les précédentes. 

Il n’était pas nécessaire de confiner. 

Il n’était pas nécessaire de tuer l’économie du pays. Il suffisait de faire ce qui a été fait à Marseille : tester et traiter le plus rapidement possible. A moins qu’on n’ait utilisé, comme le conseillent de plus en plus de docteurs sur la toile, tout simplement, puisque l’Hydroxychloroquine est introuvable, des antibiotiques. Le plus tôt possible. Le traitement qui consistait à dire aux fiévreux : « Rentrez chez vous et attendez que ça passe » était un moyen de les conduire à la mort.

 

 On disait autrefois : « Méfie-toi des adultes qui veulent te donner des bonbons. » Il faut dire à présent : « Méfie-toi des gouvernements qui veulent te donner des vaccins. »

Comme le disait Laocoon dans l’Éneide : 

« Timeo Danaos et dona ferrentes. »

« Je crains les Grecs quand ils offrent des cadeaux. »

Méfions-nous des cadeaux de la Finance.

Ces vaccins sont le cheval de Troie qui veut entrer la citadelle de notre liberté.

 

Je terminerai en faisant un rapprochement avec le 11 septembre, qui a, pour moi, les mêmes auteurs car le résultat de cette épidémie va être à l’identique.

  1. Terroriser la planète. 
  2. Peuple sous surveillance avec le Patriot Act..

 3) Permettre aux banques de faire un fric fou ou d’effacer leurs dettes. (Le bolide qui tombe sur le Pentagone, manque de bol, détruit toute la comptabilité d’Enron, le patron d’Enron étant un grand ami de Bush. Tous les docs de la SEC, le gendarme des bourses, sont dans le bâtiment 7 qui va s’écraser gracieusement en fin de journée. À la bourse de Chicago, des paris à la baisse ne concernent que les compagnies d’aviation dont les appareils seront détournés.

4) Permettre aux militaires d’entrer en guerre avec des gains incroyables pour les marchands d’armes.

 

Pour cette pandémie, même programme : peur, surveillance, enrichissement des banques et des labos. Une guerre ensuite ?

 

John Ford disait :

« Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin. »

 

Tous nos efforts doivent porter sur ce sujet. Comprendre et abattre.

 

« La dictature des banquiers et leur système d'argent-dette s'étend dans tous les pays du monde. En effet, il suffirait qu'un seul pays se libère de cette dictature et donne l'exemple de ce que pourrait être un système d'argent honnête, émis sans intérêt et sans dette par le gouvernement souverain de la nation, pour que le système d'argent-dette des banquiers s'écroule dans le monde entier. »

Voilà notre mission.

Il ne va pas nous suffire de nous débarrasser de Macron qui n’est qu’un sous-fifre de l’Union bancaire européenne , elle-même sous-fifre de Goldman Sachs et des banquiers US. Quitter l’UE ne serait rien. Il nous faut échapper à ce système bancaire criminel. C’est lui qui détruit la planète et s’attaque à présent à la liberté de toute l’humanité.

Retrouver notre Nation, notre indépendance, notre industrie, une monnaie solidaire, notre créativité dans le respect d’une planète blessée qui pourtant, en quelques jours, a retrouvé de sa force. 

 

Nous, les Humains de cet an 2020 à la fois terrible et plein de rage. 

Difficile ? 

Rien n’est facile dans l’histoire du monde qui regorge de barbares mais aussi de généreux.

Nous sommes les héritiers, vous et moi, si peu avides de pouvoir démesuré, de cet équilibre qui est le cœur de toutes les philosophies.

Le « juste milieu » de Confucius. L’amour respecteux, couronne des véritables religions.

Ma dernière pensée pour Zarathoustra et son merveilleux conseil : « N’aie pas peur. L’histoire finit bien. »

 

Pour ceux qui ont le courage de se battre…

 



256 réactions


  • The White Rabbit The White Rabbit 17 avril 2020 12:31
    recette du gloubi-boulga :
    Mélanger dans un grand saladier :
    - de la confiture de fraises,
    - du chocolat râpé,
    - de la banane écrasée,
    - de la moutarde très forte,
    - de la saucisse de Toulouse « crue mais tiède ».

    Selon votre humeur, vous pouvez ajouter ajoute à ces cinq ingrédients majeurs un autre ingrédient (cornichon, crème chantilly, anchois...).ou de la moelle !



    • Ariane Walter Ariane Walter 17 avril 2020 13:08

      @The White Rabbit Délicieux !! Merci !! Surtout d’avoir passé un bon moment à rédiger cette recette !


    • François Vesin François Vesin 17 avril 2020 13:45

      @Ariane Walter
       « Surtout d’avoir passé un bon moment à rédiger cette recette !  »
      .
      Le meilleurs reste à venir
      on en reparle
      dès qu’il aura relevé le groin de sa mangeoire !
      .
      Merci pour votre article 
      Aurons-nous la chance de vous retrouver très vite ici :
      https://frontpopulaire.fr/p/actualites


    • doctorix, complotiste doctorix 17 avril 2020 14:36

      @The White Rabbit
      Quand on est con...
      Brassens :
      https://www.youtube.com/watch?v=zMALuEYxK6U


    • velosolex velosolex 17 avril 2020 16:12

      @The White Rabbit

      L’important c’est ce qu’on lit entre les lignes, comme dans les bons romans. Je parle de tous ces blancs où s’enfonce l’intelligence, comme des trous noirs aspirant la matière noire.

      Le corona s’y perdra t’il s’il vient faire un tour par ici ?
      Le ton est celui du monde d’avant.

      L’auteur n’a pas pigé qu’on file vers le monde d’après.
      Elle tente de faire un petit bavoir de débats, en raccommodant à l’ancienne ses petits filets de pécheurs, pour aller à la chasse au gros, pour tenter de faire de la polémique, en vous tutoyant, comme un sergent recruteur, si vous vous interrogez sur l’état des lieux. 

      Il faut être indulgent, admettre que tous les commerces ont le droit de vivre, en ces temps de confinement. 


    • jaunibegood 17 avril 2020 17:59

      Montagnier sur cnews, preuves que le covid est fabrique par l’homme (45 minutes)

      https://www.youtube.com/watch?v=qSWCLHIOiMo


    • The White Rabbit The White Rabbit 17 avril 2020 19:39

      @velosolex

      Oui il convient de laisser tourner la boutique complotiste dont agogoravox est une filiale.
      Dans ce nartic y’a même des bouts de 11/09, c’est dire s’il ratisse large. smiley
      Une sorte de réunion œcuménique de toutes les tendances les plus incohérentes qui soient.
      Dans pas longtemps on aura droit à des nartics sur les théories très controversées du Pr Montagnier reprise par notre médecin maison, le fumeux DrX.
      Ce dernier me fait honneur en me qualifiant de con, c’est mon plaisir de fin gourmet.
      Lui qui voit le chiffre apocalyptique de la bête dans de simple code barre est ici reconnu comme un éminent spécialiste.


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 17 avril 2020 19:52

      @The White Rabbit

      Fais chier...en ce moment y’a plus de chem trails ..


    • The White Rabbit The White Rabbit 17 avril 2020 20:54

      @Tall

       smiley


    • GerFran 17 avril 2020 22:27

      @Tall

      1 Hiver 2018. La société Aubriat d’Épinal est contactée pour effectuer un traitement antifongique sur la charpente de la mythique cathédrale Notre-Dame de Paris.

      https://www.vosgesmatin.fr/edition-d-epinal/2019/01/29/la-societe-aubriat-d-epinal-au-chevet-de-notre-dame-de-paris

      Vosges Matin, le 29 janvier 2019.

      La société Aubriat traite la charpente de Notre-Dame de Paris.

      https://www.youtube.com/watch?v=EDzd9vFkAcc

      2  Mai 2019  : La partie de l’hôpital Hôtel-Dieu donnant sur le parvis de Notre-Dame de Paris est cédée au promoteur immobilier Novaxia pour faire des commerces et un restaurant gastronomique, pour un montant de 144 millions d’euros.



    • Captain Marlo Captain Marlo 18 avril 2020 08:12

      @doctorix
      Salut doc, contente de te savoir encore vivant !


    • Captain Marlo Captain Marlo 18 avril 2020 09:04

      @Ariane Walter
      Salut Ariane et salut les Loulous d’Avox !
      Je n’ai pas beaucoup de temps à vous consacrer, le jardin n’attend pas.
      Sauf s’il pleut les jours prochains, je suis occupée ailleurs .


      Je ne suis pas complotiste, mais réaliste. Je constate que chaque pays a géré l’épidémie différemment. Car tous n’ont pas ineffable bonheur d’avoir un fringant Président qui a eu besoin de 25 millions d’euros pour sa campagne électorale : « Pensez Printemps ! »...
      D’où est venu l’argent ? comme le demande Philippe Pascot.
      .
      Probablement de gentils sponsors qui attendaient l’occasion de gentils renvois d’ascenseurs... Je ne crois pas trop au complot, (bien que tout soit possible dans ce monde de dingues), mais plutôt à l’occasion qui fait le larron.

      La France dispose du plus important réseau d’Ambassades du monde, après les USA : Ambassade française à Pékin + 6 Consulats, dont 1 à Yuhan.
      L’épidémie a commencé à Yuhan le 17 Novembre 2019. Le Quai d’Orsay et le Gouvernement ont dû recevoir des rapports sur le confinement à Yuhan à partir de Décembre 2019. Et pas fin Janvier, comme nous le raconte Agnès Buzzin...

      Quels gentils sponsors ont vu l’opportunité de gérer la crise à leur avantage ?
      Au moins trois, sans doute d’autres...

      BigPharma et ses antiviraux, hors de prix. En attendant le vaccin, jackpot attendu avec l’impatience qu’on imagine....
      .
      La grande distribution, en mauvaise passe, qui est seule autorisée à ouvrir.

      Les capitalistes sont des faux culs, ils prônent la concurrence, mais préfèrent de loin, être en situation de monopole.

      Faire crever les petits commerces, les petits agriculteurs, les commerces de proximité, et tous ceux qui vendaient sur les marchés, autant de concurrents éliminés, elle est pas belle la vie ?
      .

      Et la finance, au bord de la banqueroute avec les taux d’intérêts proches de 0%. 


      Qui va rembourser les intérêts de la dette ? Ben, nous, forcément, pour les intérêts de la dette publique ! Avec + d’impôts à la clef !

      Depuis Maastricht, l’Etat & les Collectivités locales, ne peuvent plus emprunter à taux 0% à la Banque de France, ils doivent emprunter aux banques privées, avec intérêts, of corse  !

      .

      NB : Les euronouilles qui nous racontent que l’euro est une merveille, sont des abrutis qui vont voir leurs impôts augmenter, bien fait pour eux !

      Car si la France n’avait pas signé le Traité de Maastricht, le remboursement des intérêts de la dette publique serait un non sujet de discussion.


      Les entreprises vont sans doute se partager en 3 groupes.

      1. celles qui ont les reins suffisamment solides et qui s’en sortiront.
      2. celles qui auront besoin d’un prêt pour survivre, mais devront rembourser, sous réserve qu’elles retrouvent leurs clients...
      3. celles qui vont faire faillite.

      En tant que citoyens, que pouvons nous faire ?

      Éviter, autant que possible d’engraisser les gagnants, et faire travailler les perdants :

      Commander par Internet aux petites entreprises made in France, il y en a plein dans tous les secteurs !

      Aller faire ses courses chez les producteurs locaux et chez tous ceux qui s’organisent pour niquer la grande distribution qui se gave.

      Si on a les moyens financiers, faire travailler les artisans locaux, en faisant faire des travaux plus tôt que prévus.

      Se protéger au maximum, pour ne pas avoir affaire aux hôpitaux publics, démunis volontairement des moyens de dépister et de soigner.

      .

      Je laisse à chacun le soin de trouver comment il peut niquer les gagnants du jackpot actuel ! J’ai autre chose à faire ce matin, bisous et à plus tard !


    • ASTERIX 18 avril 2020 11:19

      @Ariane Walter
      sacrée ariane sacrée bobo toujours au FRONT.....des complotistes §

      ils sont capables de tout ces menteurs cyniques et incompétentS rétablissez l ’ISF APRES ON POURRA DISCUTER §§§§§§§§§§§§§§§§

      N’économisez pas sur le dos des « retraités et anciens » pas de masques de respirateurs vous n’avez rien dans la PANTALON bande de" péronelles de LREM sur plateaux télés VOUS NOUS GAVEZ VOTRE EMPEREUR DECIDANT TOUT SEUL vous etes INUTILES §§§§


    • Un des P'tite Goutte Un des P’tite Goutte 18 avril 2020 19:22

      @Tall
      A ce sujet, un scoop (pour moi en tout cas) : sous l’intitulé :

      Les Masques jaunes ou la levée en masse de la simplicité contre la tyrannie de la complexité

      = Sur YouTube, campagnol tvl : https://www.youtube.com/watch?v=vR13oNjUgi0

      à la minute 22 et 15 sec. jusqu’à min 23 environ, il est question de la cathédrale.


    • reptile L’ Hermite (IX) 18 avril 2020 19:24

      @Captain Marlo

      salut fifi , je suis content de savoir que tu va bien egalement smiley
      bravo pour le potager 

      A+ 


    • Durand Durand 19 avril 2020 13:21

      @Captain Marlo

      Vous soulignez à juste titre que les entreprises françaises qui n’auront pas coulé auront de toute façon beaucoup de dificultés à se remettre à flot... J’aimerais également souligner que leurs dificultés seront d’autant plus insurmontables dans un contexte de frontières ouvertes et de sacro-sainte concurrence libre et non faussée prônée par le droit communautaire en application des traités...

      Le point positif, c’est qu’il se pourrait que l’ensemble des chefs d’entreprises se mettent à réclamer eux-même le Frexit !... Au Royaume Uni, nombre d’entre-eux ont vu le brexit comme une bonne opportunité et le réclamaient publiquement... Pragmatiquement, pour un chef d’entreprise, mieux vaut une clientèle « prisonnière » à l’intérieur des frontières que plus de clientèle du tout...

      ..


  • ticotico ticotico 17 avril 2020 12:47

    @Ariane Walter

    Coup d’état ? Aucun doute la dessus. 

    Je suis plus partagé sur l’origine du virus, et ce n’est pas certain qu’on saura un jour si ce sont les chinois ou les américains, mais il est très vraisemblable qu’il s’agisse d’une création humaine. Sinon, ces labos P4 dont sont dotés de nombreux pays, on y cherche quoi ? Des formules alternatives du pastis ?

    Une fois l’origine humaine admise, il y a l’hypothèse de l’accident ou de l’acte intentionnel, là non plus, peu de chances de savoir un jour...

    La récurrence des virus permettait de toute façon d’envisager l’arrivée d’un petit nouveau, restait ensuite à le parer de pouvoirs terrifiants.

    En tous cas, dans les mois qui viennent la finance va disposer d’un boulevard pour réaliser ses rêves d’hégémonie mondiale. Ce ne sont pas des Mélenchon, Le Pen ou Asselineau qui pourront lutter contre, tout englués qu’ils sont dans la critique des moyens et non pas de la finalité.

    Va falloir qu’on prenne en main notre destin...


    • Ariane Walter Ariane Walter 17 avril 2020 13:13

      @ticotico Je me souviens du temps où on disait que ces virus lors d’une guerre bactériologique étaient très dangereux because ça va ça vient d’un pays à l’autre. Maintenant on est rassuré. L’ennemi qu’ils arrosent, ce sont les peuples !!!!


    • doctorix, complotiste doctorix 17 avril 2020 14:40

      @ticotico

      Je suis plus partagé sur l’origine du virus, et ce n’est pas certain qu’on saura un jour si ce sont les chinois ou les américains,
      Montagnier semble avoir son avis sur la question :
      https://player.acast.com/frequence-medicale-et-pourquoi-docteur/episodes/journal-du-160420


    • joletaxi 17 avril 2020 15:19

      @doctorix

      l’avantage de cette hypothèse c’est qu’elle peut se prouver, et il semble en connaître un rayon sur le séquençage du VIH non ?
      mais le plus troublant, c’est que tout l’enchaînement des événements devient limpide au vu de cette hypothèse.
      Reste juste à expliquer la très curieuse modification de l’autorisation de la chloro, à la veille de la pandémie, par une ministre mariée à un participant à ce labo ?

      Notez également les propos du prix Nobel concernant les traitements anti viraux, qui ne marchent pas( pas de bol pour les labos) et son propos sur la chloro.

      bizarre vous avez dit bizarre ?


    • joletaxi 17 avril 2020 15:21

      @joletaxi

      pour je ne sais quelle raison, l’accès à certains articles m’est refusé ?
      avez vous noté un problème similaire ?


    • doctorix, complotiste doctorix 17 avril 2020 15:36

      @joletaxi
      Pas pour l’instant, mais ça doit chauffer pour moi aussi.


    • ticotico ticotico 17 avril 2020 15:48

      @doctorix

      C’est ce qu’un ami m’a dit ce matin. L’hypothèse de la création humaine semble donc en voie de confirmation, reste à déterminer qui était à l’oeuvre... La balance a l’air de pencher du côté des chinois, à l’appui de cette hypothèse il y a aussi la possibilité que les chinois, toujours soucieux d’économie, aient dupliqué le labo P4 en en construisant un clone imparfait. Ce n’est pas une supposition personnelle, ça me vient d’une source proche du Dr Montagnier.


    • velosolex velosolex 17 avril 2020 16:28

      @ticotico
      Ce qui est pratique, dans ce gros montage à deux ronds, semblant sortir d’un roman de SAS 117, c’est qu’elle fait passer la catastrophe de la pandémie, d’une cause environnementale, à une autre tout à fait banale, liée à la politique. 

      A Wuham, les marchés chinois d’animaux sauvages côtoyant les domestiques continuent de plus belle. C’est là pourtant qu’on a identifié les causes les plus évidentes de la catastrophe. Pas une première. Le SRAS on le sait en est déjà issu. Et bien d’autres, restés cantonnés à la chine.

      Exonérer ce foyer est donc un crime est un cadeau fait aux dirigeants chinois qui adorent les articles dignes de « crasse dimanche » ou du « sun »...Ces gens là ne veulent pas changer leur habitudes alimentaires, et revendiquent leur mépris au reste du monde, en manipulant les crédules, en se faisant leur miel de ce genre d’article. 

      Derrière tout cela est la prise en compte des vrais raisons qui nous ont mené dans le mur, et qui se répéteront jusqu’au jour où même les agrégés se verront désagrégés, privés de leur pension. Jour funeste en est il. « Le pire est devant nous les amis, mais courage ! », comme disait les pieds nickelés


    • velosolex velosolex 17 avril 2020 17:49

      @Cadoudal
      Deux possibilités : Soit la voie classique liée à la promiscuité animaux sauvages, animaux domestiques, cohabitant sur les marchés
      Soit liée aux expérimentations du labo de recherche de Wuhan, construit en rapport avec ces menaces, qui a été financé par la France dans les années 2000 et qui a donné lieu à un partenariat gagnant pour la chine, perdant pour nous, comme tout ce qui concerne ce pays.
      Enormément de moyens et de technologie ont été laissé à discrétion des chinois qui ont peu à peu éteint toute collaboration. Un excellent article à lire,qui fait froid dans le dos, sur la naïveté et la bétise de nos gouvernants. Si la thèse se révèle exacte, quand à l’origine du virus échappé, comme Frankenstein, c’est explosif. de https://news.google.com/articles/CAIiEH6WGGb9ob-CYUrdHk1jffcqGQgEKhAIACoHCAowoab-CjD5sYoDMJ3V_QU?hl=fr&gl=FR&ceid=FR%3Afr


    • doctorix, complotiste doctorix 17 avril 2020 20:49

      @velosolex
      C’est bien de soulever une autre hypothèse que les pangolins.
      Parce que ça fait des siècles que les chinois bouffent des pangolins et des chauve-souris.


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 17 avril 2020 20:54

      @doctorix

      Mais moins longtemps la chatte de leurs femmes...une piste .


    • velosolex velosolex 18 avril 2020 02:37

      @doctorix
      Sans doute, mais la déforestation et la destruction des habitats naturels de ces animaux a encore potentialisé ce risque qui existe depuis la nuit des temps, les épidémies étant nés précisément dans ces dynamiques de rapports hommes animaux sauvages et domestiques

      Ajoutons y les passerelles d’avion qu’on a donné au virus, pour une contamination expresse, et on a un écho de la mondialisation et ses ravages, pas seulement économiques.

      Ajoutons y la chappe d’un pays autoritaire, assis sur le couvercle de l’information….
      Pour le reste cette hypothèse du labo est très plausible, mais est en lien avec le risque environnemental représenté par la commercialisation des pangolins. Le travail du labo étant de préfigurer des vaccins, après avoir décanté les génomes..


    • reptile L’ Hermite (IX) 18 avril 2020 02:52

      @velosolex

      d’ accord , mais a contrario , vu la toxicité virale herpetique des virus reptilien 
      pourquoi nos « cuisse de grenouille » ou nos escargot ne tue pas la planete ?

      Y a d’ autre facteur essentiel , qui permette le « passage » 

      comme dugué j’ espere un grippette , je m’ etait bien plus affolé pour la porcine 
      (h1N1) , et la je n’ y ais pas crus avant l’ evidence ..

      cherche la , c’ est interssant sur les mecanisme du zinc lié a l’evolution genetique 
      « doigt de zinc »


    • agent ananas agent ananas 18 avril 2020 04:54

      @velosolex
      A Wuham, les marchés chinois d’animaux sauvages côtoyant les domestiques continuent de plus belle. C’est là pourtant qu’on a identifié les causes les plus évidentes de la catastrophe.

      Je me rappelle avoir visité jadis le marché de Tachilek dans le Triangle d’Or où l’on trouvait des petits animaux sauvages et exotiques, mais aussi des peaux de tigres et de léopards, d’immenses peaux de python et du venin de cobra dans des fioles, des défenses d’éléphant et de rhinocéros, des mainates et des plumes de paon, des singes et de la bile d’ours, une pharmacopée animale indicible, des viandes de chien et de rat boucanées ou grillées et des abats bizarres sanguinolents à vous rendre végétarien, mais je n’ai pas vu de chauve-souris enculer de pangolin ...


    • eau-pression eau-pression 18 avril 2020 08:56

      @Aita Pea Pea

      Mais moins longtemps la chatte de leurs femmes...une piste .

      As-tu un peu lu Bio Moon ? As-tu vu où les jeunes enfants ont été ensemencés de la flore qui les protège du virus ? Il y a peut-être là un message subliminal, pour ne pas dire sublingual. J’en connais qui en auraient profité pour me dire que ce préliminaire me fera du bien en leur faisant plaisir.

      Les mauvaises langues diront « gare au papillomavirus » !


    • eau-pression eau-pression 18 avril 2020 08:57

      @eau-pression

      L’avertissement était en rouge dans la prévisualisation, comme chez Bioman. La couleur a disparu au transfert.


    • fummi grouchette 18 avril 2020 09:20

      @ticotico
      d’accord avec vous ;jene reprendspas la chronologie des faits 100 cent fois répétée ici ,simplement je me dis que bien des états devaient etre au courant de l’origine des faits et de la fort probable implication de ce labo car alors que personne ne s’est jamais emu des virus auparavant là etonnamment on ferme les frontières (la russie a fermé ses frontieres avec la chine des janvier) et on confine presque le monde entier:je pense qu’on savait que les manipulations de ce labo étaient explosives de dangerosité sinon rien ne peut expliquer ces mesures incroyables de confinements jamais prises pour bien plus de morts ;merci a ariane pour son propos rare et toujours a bon escient


    • velosolex velosolex 18 avril 2020 10:26

      @Cadoudal
      On est complotiste tant que le ministère de la vérité n’a pas validé une hypothèse très plausible. Les « fake news » décortiqués par les médias sont une façon d’instaurer elles aussi une sorte d’analyse définitive des choses, et si elles fournissent un matériel intéressant, ne doivent pas se substituer à notre critique personnelle, et argumentée.

      Qu’est ce c’est une fake new pour les chinois ? Dire qu’il y a 100 fois plus de morts qu’ils ne le disent. 
      Quant à la Bretagne, elle connut elle aussi une épidémie néfaste, par l’arrivée de Xavier de La Motte au port de Brest. Les épidémies ne datent pas d’hier. Mais dans le village global, elle court les rues.


    • doctorix, complotiste doctorix 18 avril 2020 10:49

      @velosolex
      Cette photo des urnes funéraires de Wuhan
      https://twitter.com/caixin/status/1243521116322369538
      a agité bien des polémiques.
      Mais il y a 20 millions d’habitants à Wuhan, Donc il en meurt autour de 200,000/an, ou 17,000 par mois.
      Ce qui suffit à expliquer ce nombre d’urnes.
      Là, on en voit 1800. C’est juste pour trois jours en année normale.
      Cette photo est justement très typique des fake-news gouvernementales et médiatiques.


    • doctorix, complotiste doctorix 18 avril 2020 13:12

      @doctorix
      Montagnier s’exprime plus largement ici :
      https://www.youtube.com/watch?v=l941UaL913c
      Et les journaleux sont toujours aussi benêts.


    • chantecler chantecler 18 avril 2020 13:19

      @doctorix
      Salut ,
      Ne vous excitez pas avec Montagnier...
      Il est plus que pas jeune ... !
      Et il s’abrite derrière une connaissance épidémio..... mathématique ...


    • doctorix, complotiste doctorix 18 avril 2020 14:11

      @chantecler
      Il ne s’abrite de rien du tout. Il prend même tous les coups possibles.
      La séquence d’origine VIH est parfaitement identifiée, et ce sera reconnu d’ici peu, tant c’est facile à vérifier.
      Et vieux, c’est quoi ? Il y a ici un tas de vieux de moins de 40 ans et un tas de jeunes de plus de 70 ans.
      Dont moi.
      Ce virus emmerde toute l’humanité mais en arrange plus d’un : il est la porte d’entrée du puçage, de nouveaux vaccins à pognon, et ce sont les mêmes qui feront le pognon et qui financent les media et forgent l’opinion publique.
      Voir BFMTV et Gilead.


    • velosolex velosolex 18 avril 2020 16:11

      @doctorix
      Croyez vous sérieusement que ce pays se serait arrêté pour 3000 morts….Que les lanceurs d’alerte ont été bouclé. Que la chine n’a pas même eu à faire pression sur l’oms tant celle ci est aux ordres….La contagion interhumaine a été déclaré avec plus d’un mois de retard. 

      "Au compte-gouttes des informations indépendantes commencent à sortir de Chine sur le réel bilan humain du Covid-19. Il est effrayant. Un site chinois réputé Regard froid sur l’économie et la finance va jusqu’à faire état de 59 000 morts pour la seule ville de Wuhan, et de plus de 97 000 pour toute la Chine. Pour contourner la censure, des citoyens de Wuhan ont notamment observé la livraison des urnes funéraires avant la Fête des morts qui a lieu le 5 avril. Depuis le 23 mars, les funérariums de Wuhan distribuent en moyenne 3 500 urnes par jour aux familles des victimes. Plus que le bilan officiel de 3 400 morts… Ces chiffres commencent à circuler dans les médias asiatiques. Qui pouvait croire que la Chine avait été mise à l’arrêt pour un virus qui n’allait causer la mort « que » de 3 200 personnes dans le pays le plus peuplé de la planète ? Le nombre de personnes contaminées en Chine dépasserait le million."


    • velosolex velosolex 18 avril 2020 16:18

      @Cadoudal
      Les pandémies sont apparus avec la civilisation, les élevages, et les échanges. Ca ne date pas d’hier, mais ce jour c’est l’autoroute offert au virus et aux bactéries dans un monde où les frontières ont disparu. Frontière en tant que protection. Regis Debray avait écrit il y a plus de dix ans un livre la dessus : « Eloge de la frontière »
      A l’époque de Colbert, on plantait des chênes pour la marine, à deux siècles de distance. Un visionnaire. Mais les chinois ont piqué les idées. On peut dire que la découverte du nouveau monde a commencé à mettre un étage de plus à la catastrophe en germe. Qui se potentialise à toute vitesse. 


    • velosolex velosolex 18 avril 2020 17:09

      @velosolex
      Debray n’écrit pas pour les nationalistes et les Bolsonaro à la petite semaine ou les zemour haineux ou les Cadoudal en toc,, il parle des limites. Le mot d’évidence, surtout en ces temps de pandémies ; Les limites qui protègent ton poulailler du renard, s’il faut le faire court. Une notion qu’Orwell avait évoqué quand il se moquait lui aussi du libéralisme « Un renard libre dans un poulailler libre »


    • Eric F Eric F 20 avril 2020 16:23

      @doctorix
      « La séquence d’origine VIH est parfaitement identifiée »
      la séquence identifiée n’est pas spécifique au VIH, mais est commune à plein de virus.
      reference (parmi d’autres)
      extrait ; Conclusion, cette zone de ressemblance avec le VIH est fortuite, et existait dans la plupart des souches de coronavirus et ce, bien avant l’émergence de la Covid-19.

      c’est un peu comme entre deux voitures : elles ont toutes les deux quatre roues...


  • Allexandre 17 avril 2020 12:54

    @ l’auteur

    Il est là le drame. Tant que les peuples ne comprennent pas comment on les manipule, rien ne peut bouger. Quand ils comprendront, peut-être, il sera trop tard et ils pleureront toutes les larmes de leur corps.

    Les peuples sont de plus en plus incultes, irréfléchis et gobent tout ce que disent les médias et les politiques, absolument tout. Jamais, ou presque, de remise en question. Si leur culture historique e

    était plus large, ils comprendraient à quel point ce que vous dites est la triste réalité. Mais ils préfèrent pratiquer la politique de l’autruche et croire les politiques qui nous mettent en garde contre les complotistes et autres paranos. 

    C’est bien désolant. Mais après tout, qu’ils restent dans leur fange. Ils verront bien dans peu de temps ce qui va leur tomber sur la tête, puisque cette première alerte « gentillette » ne leur suffit pas.


    • doctorix, complotiste doctorix 17 avril 2020 14:43

      @Allexandre
      95% des Français sont favorables au confinement.
      C’est un peu comme si on faisait un sondage à la prison de la Roquette et qu’on obtenait 95% de prisonniers heureux de l’être.
      Goebbels a une solide descendance de surdoués.


    • Allexandre 17 avril 2020 18:32

      @doctorix
      C’est exactement le type même de la panurgie. Les dirigeants (les vrais, pas les marionnettes) peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Ce n’est pas demain qu’ils risquent d’être renversés.


  • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 17 avril 2020 12:59

    Pas mal de lieux communs, mais celui o_O

    « Les pirates sont des gangsters qui étripent tout ce qui bouge »,

    non Madame, ce sont, comme les barbares, les derniers hommes libres à différentes époques, nuances ^^.

    D’ailleurs savez vous pourquoi le drapeau noir à tête de mort ? Pour éviter toute effusion de sang en se signalant. Certes, une « organisation criminelle » mais contre quoi et surtout qui ? ^^


    • Ariane Walter Ariane Walter 17 avril 2020 13:15

      @bouffon(s) du roi

      Heu... Tu as entendu parler des naufrageurs ??? Des hommes libres assassins , remarque, ça correspond bien à la banque !


    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 17 avril 2020 13:25

      @Ariane Walter

      oui mais là ce n’est pas le contexte des pirates et vous vous égarez avec des comparaisons heu incomparables ^^
      Les banquiers-marchands sont des usuriers, des rapaces. Savez-vous qu’il existait une réelle démocratie à bord des bateaux de pirates, on est bien loin de l’imaginaire romancé bourgeois ^^


  • C’est aux financiers chinois de nous payer des réparations pou la diffusion de leur virus !


  • troletbuse troletbuse 17 avril 2020 13:02

    Bon article. C’était visible depuis le début. Quand on verra que le nombre de décès en 2020 suivra l’évolution naturelle du à l’accroissement de la population et au grand nombre de personnes agées,il sera trop tard. Tant pis.


    • Ariane Walter Ariane Walter 17 avril 2020 13:18

      @troletbuse À quel point les gens sont manipulables dès qu’il s’agit de maladie et de mort !! Là le NWO joue sur du velours !!!!


    • doctorix, complotiste doctorix 17 avril 2020 14:47

      @Ariane Walter
      Bonjour Ariane et bravo.

      Extrait du communiqué de mon conseil départemental de l’ordre des médecins :

      Les établissements de soin qui ne sont pas concernés par le plan blanc, ont la possibilité de reprendre leurs activités tout en respectant les précautions adaptées.

      L’ensemble de ces mesures est nécessaire rapidement car si le COVID fait 20 000 morts, les autres maladies actuellement mises de côté représentent 523 000 morts par an et on ne peut pas les négliger.

      Ben oui : on se fait chier pour 0,2% des causes de mortalité, ce qui d’ailleurs recoupe à peu près la mortalité habituelle de la grippe saisonnière. Et pendant ce temps-là, 99,8% des malades peuvent bien crever, les services sont fermés.

      Descartes, où es-tu ? Le coronavirus aurait-il tué la Raison ?

      Au secours, on marche sur la tête !!!


    • doctorix, complotiste doctorix 17 avril 2020 15:41

      Je vous communique le protocole de Raoult, à tout hasard :

      200mg 3X par jour Hydroxychloroquine
      500mg 1x par jour Azithromycin
      220mg 1x par jour Zinc sulfate ( pas partout : mieux vaut le gluconate.)
      Le zinc est un poison pour le virus et l’HCQ permet une forte pénétration du zinc dans les cellules. Il serait même possible de récupérer des patients en phase terminale par une transfusion sanguine( du vrai sang, pas du plasma) et reprise du protocole.

      Maintenant qu’on comprend qu’il doit d’agir non d’une pneumonie mais de micro-thromboses des vaisseaux pulmonaires, il faut sans doute ajouter de l’Héparine (bien que le mécanisme de la thrombose semble plutôt être une atteinte -auto-immune - de l’épithélium vasculaire pulmonaire qui favorise le thrombus).
      Ce qui est certain, c’est qu’il ne faut pas attendre d’en arriver là, et que tout peut bien se passer si on applique le protocole au tout début, c’est à dire en ville, et par des généralistes, ce qui nous est refusé : c’est donc bien un crime organisé et pas nécessairement par négligence ou bêtise.
      Ceux d’entre nous qui ont compris sont absolument furax, car nous pourrions sauver de nombreuses vies.



    • doctorix, complotiste doctorix 17 avril 2020 15:45

      L’azithromycine, c’est bien 500mg le premier jour, puis 250mg les 4 jour suivants (c’est-à-dire ce que nous prescrivons tous les jours).
      La vérité telle que je la ressens est la suivante :
      Le protocole Raoult est excellent, et n’a qu’un effet secondaire indésirable : il rend le vaccin inutile.
      Or toute cette opération est uniquement faite pour imposer un vaccin pucé à toute l’humanité.
      A partit de là on peut tout expliquer.


    • berry 17 avril 2020 17:00

      @doctorix
      Tout le monde est déjà fliqué avec la téléphonie et les caméras de surveillance, le vaccin pucé est inutile.


    • doctorix, complotiste doctorix 17 avril 2020 20:37

      @berry
      Oui, mais le téléphone, vous pouvez l’écrasez d’un coup de talon.
      Et il ne contient ni votre carnet vaccinal ni votre compte en banque. Quand vous n’aurez plus ni liquide, ni CB ni chèque, vous vous servirez comment de votre pognon ? Et si vous refusez le vaccin, on vous refusera tout voyage et tout emploi.
      Et si vous déplaisez au pouvoir, qu’est-ce qui l’empêchera de couper votre contact avec la vie ?
      Je crois que vous n’avez pas tout compris, parce qu’il vous reste trop de confiance envers ceux qui nous (gouvernent) manipulent.
      Je suis en train de lire un roman de Musso, ou le père dit au fils de lui sauter dans les bras depuis une table.
      Et le père le laisse tomber par terre et lui dit :« Mon fils, tu sauras que tu ne dois faire confiance à personne ».
      Alors, à un homme politique.. ;


    • GerFran 17 avril 2020 22:24

      @berry
      Un carnet de vaccination européen. Un consortium formé par le groupe JOUVE, SYADEM, CIMBIOSE et IPSOS vient d’être retenu par l’agence CHAFEA de la Commission Européenne après avoir répondu à l’appel d’offres pour évaluer la faisabilité d’un carnet de vaccination européen...



    • GerFran 17 avril 2020 22:24

      @doctorix
      Un carnet de vaccination européen. Un consortium formé par le groupe JOUVE, SYADEM, CIMBIOSE et IPSOS vient d’être retenu par l’agence CHAFEA de la Commission Européenne après avoir répondu à l’appel d’offres pour évaluer la faisabilité d’un carnet de vaccination européen...



    • Ariane Walter Ariane Walter 18 avril 2020 00:12

      @doctorix Merci ! Super ! Pour tts ces explications !!!


    • reptile L’ Hermite (IX) 18 avril 2020 00:38

      @Ariane Walter
      c’ est bien le seul , qui soit crédible en médecine ici ...

      la plupart des autre doc n’ écoute plus ce qu’ on leur dit ...
      le patient c’ est aussi un être vivant ... pas que des stat ...

      oui je croit que tu peut l’ appuyer même sur des articles « horsnorme » .


    • INsoMnia666CoMplotiste INsoMnia 18 avril 2020 08:30

      @berry

      Je remets un lien déjà mis sous un autre article : https://www.francetvinfo.fr/sciences/high-tech/suede-ils-ont-une-puce-sous-la-peau_3249931.html

      La puce RFID existe bel et bien ! Donc, un vaccin pucé n’est plus une utopie de nos jours.


    • fummi grouchette 18 avril 2020 09:28

      @berry
      si il a une utilité:faire gagner du fric aux labos pharmaceutiques !


    • doctorix, complotiste doctorix 18 avril 2020 10:28

      @INsoMnia
      La puce est dépassée, remplacée par les nanoparticules du MIT.
      La recette finale est composée de nanocristaux à base de cuivre, appelées des boîtes quantiques (« quantum dots » en anglais), de 3,7 nanomètres de diamètre, et encapsulés dans des microparticules de 16 micromètres ... Le tout est injecté par un patch de microaiguilles de 1,5 millimètre de longueur.
      https://www.sciencesetavenir.fr/sante/e-sante/un-carnet-de-vaccination-invisible-sous-la-peau_139973


    • INsoMnia666CoMplotiste INsoMnia 18 avril 2020 10:37

      @doctorix

      Merci pour le lien.


    • doctorix, complotiste doctorix 18 avril 2020 10:38

      @GerFran
       la faisabilité d’un carnet de vaccination européen...
      Ca c’est le carnet de vaccination pour bisounours.
      Les dirigeants du monde ont bien d’autres ambitions.


    • doctorix, complotiste doctorix 18 avril 2020 11:18

      @Ariane Walter
      L’avantage du protocole de Raoult, c’est qu’il permet à l’organisme infecté de mettre au point son système immunitaire, gros avantage par rapport au confinement, qui ne fait que fuir l’obstacle et laisse tout le monde vulnérable.
      Les gens sont infectés, donc ils s’immunisent naturellement, et sans vaccin.
      Immunité durable très probablement, contrairement à tous les vaccins, parce qu’immunité cellulaire, et non humorale (par anticorps).
      C’est comme la rougeole : le vaccin ne donne qu’une « immunité à obsolescence programmée »... C’est très à la mode.
      Dans la vie, il est vain de fuir les difficultés : il faut les affronter. C’est une loi générale.


  • eau-pression eau-pression 17 avril 2020 13:19

    Les Danaos contemporains, c’est la finance. Aussi, le « et » mérite mieux comme traduction que « quand ». Traditionnellement, on disait « même si ». Je préfèrerais « surtout quand » :

    Je crains la finance, et qu’elle apporte des cadeaux renforce cette crainte. Si la monnaie n’avait pas impudemment rejeté son qualificatif de « fiduciaire », je dirais plus simplement : « la confiance, ça se mérite ».

    Sinon, comme d’hab un tableau agréable à lire. J’aurais aimé un méchant chinois au milieu, pour équilibrer le gentil Confucius de la fin.


    • Ariane Walter Ariane Walter 17 avril 2020 13:21

      @eau-pression Merci de ta correction ! Bien sûr que tu as raison ! C’est le sens ! Je me suis laissée impressionner par une traduc de je ne sais qui !


  • nono le simplet nono le simplet 17 avril 2020 13:23

    il y a deux manières d’observer un évènement ...

    1. essayer d’ analyser les faits pour établir un éventuel jugement et adapter ce jugement aux faits nouveaux
    2.  adapter les faits au jugement qu’on a fait préalablement et écarter les faits nouveaux qui ne vont pas dans le sens de son jugement

    inutile de dire dans quelle catégorie je me range définitivement ...


  • sylvain sylvain 17 avril 2020 13:35

    c’est vrai que c’est toujours surprenant . Si on regarde de près 5 minutes on voit que les réponses apportées à cette grippe sont totalement disproportionnées voir complètement absurdes . Et la majorité marche et court . Personnellement, le coronavirus me fait infiniment moins peur que tout « ceux qui prennent les décision pour nous sauver » et dont la malhonnêteté n’a pourtant jamais été, pourtant, aussi flagrante .

    Les dessins derrière une manipulation aussi massive et mondiale font peur à imaginer, et on a pas tellement d’autre choix que de suivre le troupeau, histoire de ne se mettre trop en évidence des chiens de nos bergers . C’est humiliant


    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 17 avril 2020 13:54

      @sylvain

      il n’y a rien d’humiliant à faire semblant, la ruse est parfois nécessaire ^^


    • sylvain sylvain 17 avril 2020 14:05

      @bouffon(s) du roi
      c’est pas faux, mais j’aimerais bien qu’on ai un peu moins besoin d’être rusés, parce que c’est tout de même un aveu d’impuissance si on doit toujours être rusés


    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 17 avril 2020 14:39

      @sylvain
      c’est pas faux non plus smiley
      alors, démerdons-nous du mieux qu’on peut smiley


  • Djam Djam 17 avril 2020 13:54

    @Ariane

    Merci pour votre synthèse très claire. J’ai tendance à vous rejoindre sur tous les points de convergence en faveur d’une bien étrange opportunité pour le NOM...

    Ce matin, notre national Pr Montagnier nous propose un nouvel éclairage sur le covid19 qui « serait » un virus modifié par un ajout de séquençage génétique de l’HIV, rien que ça ! Ça fout un peu les miquettes quand même tout ça... quant à la vaccination du totalement délirant Gates, j’espère que suffisamment de français éveillés sauront empêcher l’imposition de cette merde par la loi...

    https://www.youtube.com/watch?v=9ZTKo-ZWsjo&feature=emb_logo


    • leypanou 17 avril 2020 14:03

      @Djam
      un virus modifié par un ajout de séquençage génétique de l’HIV, rien que ça 

       : lisez le lien que j’ai mis de Dr Pekova plus bas.


    • doctorix, complotiste doctorix 18 avril 2020 11:02

      @Djam
      Pour les bisounours :
      L’armée américaine produit régulièrement des virus, des bactéries et des toxines mortels en violation directe de la Convention des Nations Unies sur l’interdiction des armes biologiques. Des centaines de milliers de personnes involontaires sont systématiquement exposées à des agents pathogènes dangereux et à d’autres maladies incurables. Des scientifiques de la guerre biologique utilisant la couverture diplomatique testent des virus artificiels dans les laboratoires bio du Pentagone dans 25 pays à travers le monde. Ces bio-laboratoires américains sont financés par la Defense Threat Reduction Agency (DTRA) dans le cadre d’un programme militaire de 2,1 milliards de dollars - Cooperative Biological Engagement Program (CBEP) - et sont situés dans d’anciens pays de l’Union soviétique tels que la Géorgie et l’Ukraine, le Moyen-Orient, Asie du Sud-Est et Afrique.
      https://www.sott.net/article/375723-Pentagon-Biological-Weapons-Program-Never-Ended-US-Bio-labs-Around-The-World


  • leypanou 17 avril 2020 14:01

    3) Il a été créé par des savants fous américains. (Thèse chinoise.) :

    pour ceux intéressés par la question, la conclusion (comment) de cet article très long vaut la peine d’être lue.

    Ce point de vue très posé de PC Roberts à mon avis fait le point sur la question

    Pour cette chercheuse tchèque, ce virus ne peut pas être naturel et a été probablement « fabriqué ».

     

     

     :


    • doctorix, complotiste doctorix 18 avril 2020 00:59

      @leypanou
      « ...Cette partie du génome du SRAS CoV-2 (COVID-19) semble inhabituellement désordonnée, comme si elle avait été gravement altérée.

      J’ai du mal à croire qu’une telle restructuration intensive, des insertions et des suppressions du code d’ARN du virus, se produirait dans la nature et que le virus survivrait à une restructuration aussi sévère.

      La partie régulatrice du génome du virus a généralement un faible taux de mutation. Le SRAS CoV-2 (COVID-19) a un degré de mutation atypique, qui se fait généralement par modification génétique. » (Dr Pekova)

      Après, il n’y a plus qu’une question : la diffusion est-elle volontaire ou accidentelle ?
      Une question qui n’a plus grande importance aujourd’hui. S’il y a des coupables, ils ne paieront jamais.


    • reptile L’ Hermite (IX) 18 avril 2020 01:25

      @doctorix
      https://www.pasteur.fr/sites/default/files/styles/media-wide/public/rubrique_espace_presse/documents_de_presse/communiques_de_ presse/seq3.jpg?itok=qsJ2QLSh

      Tu vois ce qui est magnifique , c’ est que le GATTACA est un code qui ressemble a s’ y meprendre a du code machine hexadecimale

      Nous aussi quand on code on met des intron de separation , pour isole les sequence .. 

      Chaque phrase est une structure ,( les coupure , le grisé de code secondaire en intron qui reoriente , serve de separateur ( comme le 666 dans le code EAN ))

      chaque morceau restant , corespond a une fonction « organo-chimique » ...

      La grand question c’ est comment pirater ce truc pour qu’ il n’ attaque plus les ace1/ace2...

      la seconde est de trouver des « colles » TYPE CRISPR et de savoir si la france ( j’ en rougit) , israel , la chine , les usa , ou la corée du nord on put produire cette merde et la laisser s’ echaper ..

      La je te te dit , si j’ etait une puissance nucleaire , et que les fait soit sur a 100%
      je lance ...on est devant un genocide de nos pêtit vieux ...
      si ca devenait une certitude ,ca demanderais un nuremberg ,
      ou a default la sanction ultime du feux d’ hades .

      De prefrence confiné et ciblé sur les responsable sans accablé les civil .

      NB : ce qui as declancher le feu nucleire des amerlocki est justement le programe 731 https://fr.wikipedia.org/wiki/Unit%C3%A9_731


  • njama njama 17 avril 2020 14:04

    Bonjour Ariane

    C’est vrai que depuis un p’tit moment 4 ou 5 ans je dirais les banques nous avertissent régulièrement que la garantie des dépôts est limitée*... leurs courriers ou courriels étant adressés même aux gueux et aux sans dents qui n’ont pas un kopeck de côté, car on ne sait jamais, peut-être pourraient hériter ou gagner au Loto.

    Anticipent-elles une banqueroute, organisée par principe de précaution et ne pas être prises au dépourvu ou un casse du siècle pour annuler ou annihiler les dettes des États (?) en préparant les esprits à un méga krach boursier (?) de la même manière que Bill Gates que Paris-Match appelle le médecin du monde dans son dernier N° du 15.04.20 nous préparait « obsessionnellement » depuis des années à une grande pandémie qui allait tuer des dizaines de millions de personnes... pas moins ! Et elle tombe à point nommé, il doit être dans un état jubilatoire ! Qu’il serait médecin des virus informatiques on veut bien, mais s’il suffit d’être un généreux donateur et d’administrer des vaccins pour en être un... on peut se poser des question !

    * https://www.cafedelabourse.com/tout-savoir-garantie-depots-bancaires


    • njama njama 17 avril 2020 14:05

      Bill Gates appelle le monde à une « guerre contre une pandémie mondiale ».
      1 février 2015

      « Le monde doit se préparer à une pandémie mondiale », prévient Bill Gates. Dialectique des Pandémies, des Cataclysmes et des Guerres

      26 février 2016

      Bill Gates redoute une pandémie mondiale d’origine terroriste

      20/02/2017

      Bill Gates met en garde contre une pandémie pouvant tuer 30 millions de personnes

      18.09.2017

      Epidémiologie : pour Bill Gates, la prochaine pandémie mondiale aura bientôt lieu 06.05.2018


    • John Deuf 17 avril 2020 16:34

      @njama

      Bonjour

      Si vous trouvez que Bill Gates est un sinistre personnage, faites-lui un grand bras d’honneur en remplaçant Windows par Linux sur votre ordinateur. Je l’ai fait il y a presque 20 ans et ne l’ai jamais regretté.

      Signé popov qui doit utiliser un pseudo de secours vu qu’il a été censuré par madame Walter.


    • njama njama 17 avril 2020 23:08

      Ce qui est sinistre chez lui ce n’est pas tant son parcours en informatique, et d’homme d’affaire, encore que >> il a clairement copié Steve Jobs, le vrai génie ou visionnaire <<, assez maladroitement d’ailleurs à ce point qu’on pourrait le comparer à un faussaire... mais de faire de lui, par sa très (excessive) généreuse Fondation Bill and Melinda Gates un humaniste alors qu’il n’est qu’un fieffé business man sous les allures d’un philanthrope, on peut se permettre de douter qu’il serait vraiment désintéressé dans l’affaire !

      « Charity must be considered as an industry »

      https://www.agoravox.fr/commentaire5087325

      Je ne dis pas que ce type est une salope, une p..e, je dis simplement qu’il est un business man d’abord, et qu’il faut se méfier des bonimenteurs.


    • doctorix, complotiste doctorix 18 avril 2020 12:40

      @John Deuf
      Ici :
      https://www.sott.net/article/375723-Pentagon-Biological-Weapons-Program-Never-Ended-US-Bio-labs-Around-The-World
      il est fait allusion à un ciblage ethnique de virus pathogènes par les USA.
      Apparemment, il ne leur est pas encore apparu que la plupart des Caucasiens sont de descendance / génotype mixte . 
      Mais ce n’est pas tout.
      Nous avons tous les cent ans 16 aïeux sur 4 générations.
      256 en 200 ans.
      4096 en 300 ans
      65536 en 400 ans
      1,048,576 en 500 ans.
      16,7 millions en 600 ans.
      Et 268 millions sous Louis X.
      Ce qui veut dire que nous sommes tous frères, mes frères. Avec des ascendants de toutes les ethnies (à cause notamment des facteurs et des valets de pied)..
      Alors, pour le ciblage ethnique, il faudra repasser.


    • John Deuf 18 avril 2020 15:24

      @doctorix

      Nous avons tous les cent ans 16 aïeux sur 4 générations.

      Votre raisonnement est faux.
      S’il est vrai que nous avons tous deux parents, cela ne signifie pas qu’une génération de n individus provient de 2n géniteurs. Les frères et sœurs ont les mêmes parents. Il y a des donc des chevauchements dont vous ne tenez pas compte.
      À part ça, merci pour la référence.

      Signé popov


  • rogal 17 avril 2020 14:10

    Les billions imprimés aujourd’hui ne vaudront plus rien demain.

    Conseil aux Illuminatis : stockez des boîtes de raviolis (au foie gras).


  • nono le simplet nono le simplet 17 avril 2020 14:19

    je me demande ce qu’il y a dans ce virus ... bon, de la pomme y en a ... mais pas que ... y a de betterave aussi ...

    et comme disait maître Folas : « c’est curieux cette manie qu’ont les marins à faire des phrases »


    • pemile pemile 17 avril 2020 14:30

      @nono le simplet « bon, de la pomme y en a »

      Faudrait en faire une parodie, 2ème mois de confinement dans la cuisine, bon d’la chloroquine y en a, c’est sûr, mais pas que, dit Raoul, y’aurait pas aussi un peu d’azythromicine ?


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 17 avril 2020 14:41

      @pemile

      Ta faiblesse est que tu ne sais pas te lâcher pour la deconne ...mais bon bises .


    • nono le simplet nono le simplet 17 avril 2020 14:44

      @pemile
       smiley
      et le zinc bien sûr, indispensable quand on veut monter un bar ...
      par contre il parait que des clients à Raoul sont aveugles ...
      PS c’est con j’ai pas de micro et je sais pas faire un doublage-montage ... sinon je sais imiter les voix sans problèmes


  • doctorix, complotiste doctorix 17 avril 2020 15:04
    Les autorités de santé françaises, telles le couple BUZYN-LEVY, le Directeur Général de la Santé, Jérôme SALOMON, le nouveau Ministre de la Santé, Olivier VERAN, le Président MACRON et son entourage, aux moments opportuns, ont tout fait pour qu’on ne puisse pas stopper l’épidémie, tout en répandant et propageant la peur dans la population, à l’inverse de ce qu’ont fait les autorités de Santé Chinoises, de la manière suivante :
    Agnès BUZYN a fait passer en Janvier 2020 , l’hydroxychloroquine sur la liste II des substances vénéneuses, rendant impossible l’achat de l’hydroxychloroquine sans une ordonnance médicale, alors que ce produit est en vente libre dans le monde entier depuis plus de 60 ans. De plus, il est surprenant que ce médicament bon marché, fabriqué par Sanofi, le fabricant de vaccins, soit actuellement en rupture de stock dans les pharmacies ;
    Contrairement à tous les autres pays du monde, les autorités ont tout fait pour que nous n’ayons pas de masques 
    Contrairement à tous les autres pays du monde, les autorités ont tout fait pour que nous n’ayons pas de tests de dépistage 
    Les mêmes responsables des Autorités de Santé, avec le Président MACRON et ses amis, ont tout fait pour critiquer le Pr RAOULT 
    On pourrait aussi parler de Karine Lacombe, multi stipendiée des labos, qui a table ouverte sur tous les media, sans qu’on l’ait entendu parler de ses conflits d’intérêt..
    Cui Bono, après ça ?
    C’est une opération d’Etat(s), et le but est une vaccination obligatoire mondiale, afin de pucer tout l’humanité.
    Aucun doute n’est possible la-dessus.

    • nono le simplet nono le simplet 17 avril 2020 15:24

      @doctorix
      Aucun doute n’est possible la-dessus.

      aussi vrai que la Terre est creuse et que les usines à masque sont à 20km sous terre


    • alinea alinea 17 avril 2020 15:31

      @doctorix
      Le lobby pharmaceutique serait-il mieux aidé , au pouvoir, en France, qu’ailleurs ?

       smiley

    • doctorix, complotiste doctorix 17 avril 2020 16:04

      @alinea
      Il est impliqué partout, il finance l’OMS, avec Bill gates.
      Chez nous, sa pourriture s’est infiltrée dans les plus hautes sphères du gouvernement. Ils ont financé l’élection de macron, et promeuvent sur les ondes des personnages stipendiés comme Karine Lacombe, qu’on voit partout.
      Ils financent aussi des sommités médicales parisiennes pour démolir le protocole Raoult et promouvoir des antiviraux dangereux et hors de prix, et de plus parfaitement inefficaces.
      Raoult faisait partie du Conseil médical, mais l’a quitté quand il a vu le panier de crabes.


    • doctorix, complotiste doctorix 17 avril 2020 16:23

      Concernant Karine Lacombe, tout est ici :
      https://reseauinternational.net/interessant-mais-pas-surprenant/

      Lorsqu’on va sur https://www.transparence.sante.gouv.fr/ puis sur « recherche avancée » et que l’on rentre son numéro d’identifiant de médecin dans la base de données (10001466357), on tombe sur le listing de tous les avantages qu’elle a reçus (« Déclaratifs ») de l’Industrie pharmaceutique. Et accrochez-vous bien, il y a plus de 400 lignes, soit 21 pages… dont :

      Près de 38 000€ pour ABBVIE qui produit le KALETRA (antiviral qui coûte entre 110 et 215 € les 60 comprimés), en concurrence avec le PLAQUENIL (qui coûte 4 € les 30 comprimés).

      Près de 25 000€ pour GILEAD qui produit le REMDEVISIR (pas encore commercialisé) en concurrence aussi avec le PLAQUENIL.

      Une autre pourriture notoire, qui tape à fond sur Raoult, c’est BFMTV.

      Cette chaine est financée par Gilead.

      Et qui fabrique le remdevisir ?

       C’est Gilead :

      https://lesobservateurs.ch/2020/03/29/coronavirus-tres-hostile-au-professeur-raoult-bfm-tv-a-beaucoup-dactionnaires-communs-avec-le-laboratoire-gilead/


    • njama njama 17 avril 2020 16:41

      @doctorix

      IHU DE MARSEILLE COVID-IHU #7 Version 1 du 14 avril 2020
      In vitro antiviral activity of doxycycline against SARS-CoV-2...
        (...) Identifying effective antiviral drugs is urgently needed. An efficient approach to drug discovery is to evaluate whether existing approved drugs can be efficient against SARS-CoV-2. Doxycycline, which is a second-generation tetracycline with broadspectrum antimicrobial, antimalarial and anti-inflammatory activities, showed in vitro activity against SARS-CoV-2 with median effective concentration (EC50) of 5.6 ± 0.4 µM.  Doxycycline, with its antiviral and anti-inflammatory activities, could be used in prophylaxis of COVID-19 at 100 mg day in combination with chloroquine, or in treatment at 200 mg day during 10 days in combination with hydroxychloroquine.

      (trad. Deepl) « … Il est urgent d’identifier des médicaments antiviraux efficaces. Une approche efficace de la découverte de médicaments consiste à évaluer si les médicaments approuvés existants peuvent être efficaces contre le CoV-2 du SRAS. La doxycycline, qui est une tétracycline de deuxième génération ayant des activités antimicrobiennes, antipaludiques et anti-inflammatoires à large spectre, a montré une activité in vitro contre le CoV-2 du SRAS avec une concentration efficace médiane (CE50) de 5,6 ± 0,4 µM. La doxycycline, avec ses activités antivirales et anti-inflammatoires, pourrait être utilisée en prophylaxie du COVID-19 à 100 mg jour en combinaison avec la chloroquine, ou en traitement à 200 mg jour pendant 10 jours en combinaison avec l’hydroxychloroquine.

      https://www.mediterranee-infection.com/in-vitro-antiviral-activity-of-doxycycline-against-sars-cov-2/


    • njama njama 17 avril 2020 16:42

      Doxycycline is an antibiotic used in the treatment of infections caused by bacteria and certain parasites.[1] It is used to treat bacterial pneumonia, acne, chlamydia infections, early Lyme disease, cholera, typhus, and syphilis.[1] It is also used to prevent malaria and in combination with quinine, to treat malaria.[1] Doxycycline can be used either by mouth or by injection into a vein.[1]
      https://en.wikipedia.org/wiki/Doxycycline

      DOXYCYCLINE MYLAN 100 mg, comprimé sécable, boîte de 15 Prix de vente TTC : 3,18 €
      Taux de remboursement SS : 65 %
      https://www.doctissimo.fr/medicament-DOXYCYCLINE-MYLAN.htm

      https://www.vidal.fr/substances/1316/doxycycline/

      pas de contrainte de prescription je pense...


Réagir