samedi 28 décembre 2019 - par nemo3637

Le freluquet et mes prédictions pour 2020

Un mage, un voyant, un vrai pro, se garde bien d'évoquer ses prédictions de l'an passé. C'est l'enfance de l'art. Car le plus souvent, on s'est planté en beauté. Et comme certains politiciens il vaut mieux faire, chaque fois, dans le « tout beau, tout nouveau ».

Je ne suis qu'un amateur sans prétention.

CE QUE J'EN DISAIS POUR 2019

Les voyants sont d'une myopie consternante, valant presque celle des politiciens. Ils se raccrochent tout bêtement à la suite logique des évènements. Par exemple prévoir la mort d'un chef d'état déjà âgé, c'est le gain probable. Ou prédire un mariage « au bord de l'eau ».

Devrais-je avoir honte de ma vision de l'année 2019, toujours consultable sur le net ?

Regain de la démocratie en Chine ?

Bon, il y a eu la révolte de Hong Kong plus tout ce qui se passe en Chine continentale et que l'on ne connait pas. Non ?

Crise financière ? Non, pas vraiment. Mais ce n'est que partie remise...

Bolsonaro le Brésilien contesté ? Bingo ! c'est en train d'arriver...

Démission de l 'Augustule français ? Raté. Se vouant conscencieusement à l'édification de son indignité, le freluquet s'accroche. C'est un cas. Je le soupçonne de s'agripper comme un rat rien que pour me contrarier. Et en 2020, les fourches patibulaires ?...

Les manes de Geneviève Tabouis m''inspirent-elles encore ?... .

POUR 2020 DES REFORMES ET UNE VIE MODERNE

Je ne vois que des catastrophes. Jouer les Cassandre ne va certainement pas me porter bonheur. De toute façon quand on essaie d'aider, d'informer, on n'en est pas récompensé. « Fais du bien à Vilain, il te chie dans la main ».

En France, je vois Macron fuir sous des trombes de légumes et d'oeufs pourris. Ce n'est peut-être qu'une sympathique image parabole.

La grève des services publics, combattue, sera l'une des dernières par sa puissance puisque la mécanisation et la robotisation permettront bientôt de faire circuler métro et train sans conducteur.

La main d'oeuvre corvéable à merci, conditionnée, arrivera pratiquement en zombie à la porte de l'entreprise. Le bonheur tranquille accompagné de junk food en promotion.

Reste les aiguilleurs du ciel, obligés de prendre leur retraite assez jeunes. Evidemment prendre le risque de faire réguler le trafic aérien par des octogénaires, n'entre quand même pas dans les plans de nos business men.

Le personnel de santé aura du mal à se faire entendre. Pas grave pour les nantis qui auront assez d'argent pour se faire soigner dans le secteur privé.

Au supermarché, plus de caissières. Un robot serviable suffira. On pourra peut-être le programmer pour qu'il écoute, donne la réplique, quand vous lui expliquerez vos déboires sentimentaux ou familiaux, vos problèmes intestinaux. De toute façon, généralement vous menerez une vie de solitaire, d'éternel célibataire car le peu de fric que vous gagnerez, sera un frein à nombre de vos ambitions.

Les héritiers – on vivra sur son patrimoine – et les vieux friqués s'en sortiront mieux. Et bien des femmes et des hommes vous expliquront le charme « inexplicable » des personnes âgées.

Pour vous fouetter le sang, créer un peu d'animation, il y aura toujours la haine et la jalousie, Ces bas instincts qu'on saura toujours canaliser sans même que vous vous en rendiez compte. Comme d'hab.

Haine de l'étranger, du pauvre surtout, de celui qui chie partout sans pouvoir se torcher, du Noir, de l'Arabe communautariste, de celle - ou de celui, transgenre - qui nous provoque avec son voile ou sa serpillère sur la tête, de l'Anglais rouquin qui se marre doucement à la fin du match de rugby.

A l'étranger j'avais perçu de prochains bouleversements confus en Afrique où la France se discréditait. Persistant mais très vague.

J'avais bien tiré une deuxième carte, plus optimiste celle-là, avec le dernier carré des résistants humanistes, convainquant, avec des discours flamboyants genre Charlot contre Hitler. Et des combats ultimes où seraient liquidés sans merci les derniers fachos. Et l'avènement de cet Autre Futur tant de fois rêvés.

Mais Geneviève ne m'indiquait que l'horizon sinistre, fait de désert stérile, de rochers inutiles. Et seul, avec mes armes, qui, aux yeux de beaucoup, semblaient aussi dépassées que la vieille carabine de Daniel Boone, je ne provoquerai que les ricanements des méchants ou pis encore, un flot d'indifférence.



33 réactions


  • zygzornifle zygzornifle 28 décembre 2019 17:31

    En France, je vois Macron fuir sous des trombes de légumes et d’oeufs pourris.

    On pourrait faire une soupe de légume et la faire ingérer par les parasites de LREM"


    • ASTERIX 30 décembre 2019 10:30

      @zygzornifle

      LES PÄRASITES DE MARCHARRIERE surtout ceux du gouvernement SONT FOURBES
      voir les LOBBYISTES DJEBARRI ( se prend pour dieu insultant les camarades CGT  DEGAGE LE HARKI ) BORNE PHILIPPE PENICAULT BUZYN ) bancassurance big pharma sont de vrais « faux derche ) CORROMPUS BORNES INCOMPETENTS ET ONT TROP DE gueule  !!!!

      LES SENATEURS EHPAD LES DEPUTES ISSUS DE GRANDE MATERNELLE
      SONT TOUJOURS EN CONTRADICTION SUR LES PLATEAUX LE pourrissement et l ’achat des syndicats réformistes sont des méthodes confirmant LEUR NULLITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils vont passer une très mauvaise ANNEE 2020

      GABEGIE » CACAPHONIE" ZIZANIE au lieu de LIBERTE EGALITE FRATERNITE ON DIVISE POUR REGNER jeu très très dangereux


    • nemo3637 nemo3637 30 décembre 2019 18:19

      @ASTERIX
      LES SENATEURS EHPAD LES DEPUTES ISSUS DE GRANDE MATERNELLE
      SONT TOUJOURS EN CONTRADICTION SUR LES PLATEAUX

      Impressionnant : c’est du Nostradamus...


  • L'Astronome L’Astronome 28 décembre 2019 17:41

     

    Vous ne pensez pas que le quadruple passage de Jupiter Saturne Uranus et Pluton en Capricorne, presque sur l’Ascendant de qui vous savez va fortement influencer sa destinée — y compris au niveau physique ?

     


    • jmdest62 jmdest62 29 décembre 2019 10:12

      @L’Astronome
      °
      Si ! c’est quasi-certain !
      @+


    • L'Astronome L’Astronome 29 décembre 2019 13:01

       
      @jmdest62
       
      Je me contentais de me poser des questions sur le long transit de ces planètes dans le secteur XII astrologique, qui, symbolise les lieux d’enfermement — et donc les hôpitaux.
       


    • nemo3637 nemo3637 29 décembre 2019 13:46

      @L’Astronome
      le quadruple passage de Jupiter — Saturne — Uranus et Pluton en Capricorne, presque sur l’Ascendant de qui vous savez va fortement influencer sa destinée — y compris au niveau physique ?

      C’est bien possible.
      Mais j’ai plus confiance dans le jet de pavé quand il fait mouche et arrive bien dans la gueule de l’adversaire....


    • L'Astronome L’Astronome 29 décembre 2019 17:53

       
      @nemo3637 : « Mais j’ai plus confiance dans le jet de pavé »
       
      La Révolution française a bien commencé avec la « journée des tuiles » (juin 1788).
       


  • CLOJAC CLOJAC 28 décembre 2019 18:57

    Dans la boule de cristal qui me tient lieu de télé, je vois un immature caractériel claquemuré dans ses caprices et ses lubies, fuyant sous les huées et les crachats, largué par ses maîtres banksters qui l’ont déjà remplacé par une autre marionnette.

    Mais je sais bien, hélas, que cette prophétie a peu de chances de se réaliser avant 2022.


    • Emohtaryp Emohtaryp 28 décembre 2019 20:14

      @CLOJAC

      Mais je sais bien, hélas, que cette prophétie a peu de chances de se réaliser avant 2022.

      Détrompez-vous, ordure premier et ses rats d’égouts vont finir dans la benne, il ne lui reste que très peu de temps en réalité.....L’après sera le temps des règlements de compte et la purge....


    • Sozenz 29 décembre 2019 14:47

      @Emohtaryp
      vous avez raison Hugolin va bientôt faire ses paquets ..


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 31 décembre 2019 13:03

      @Emohtaryp
      L’après sera le temps des règlements de compte et la purge....

      Je voudrais bien vous croire, mais j’ai quelques doutes. Le Gouvernement est en train de déminer le terrain, profession par profession, les services publics les uns après les autres. Les syndicats « pro réforme à points », vont dire que ce sont des « avancées substantielles et inespérées ! »...
      .
      C’est le public qui fait grève et qui bloque, le privé ne fait pas grève actuellement, je ne sais pas s’ils vont débrayer à la rentrée ? Il va rester les plus coriaces de la SNCF et de la RATP, le blocage des raffineries, cela va-t-il suffire ?
      .
      Macron ne peut plus compter sur les électeurs de Gauche, il est grillé et carbonisé. Il va sans doute s’adresser aux électeurs de Droite et d’Extrême droite, « ceux qui aiment l’ordre » et « déteste la chienlit », et tenir le cap droit dans ses bottes...

      Bon, enfin que tout cela ne vous coupe pas l’appétit pour le réveillon, et bonne année 2020 quand même !


  • lloreen 28 décembre 2019 22:38
    LOGE 666 PROJET AURORE ROUGE : 1985-2022 DESTRUCTION DES ETATS AVANT LE GRAND ABATTAGE DES PEUPLES

    https://www.youtube.com/watch?v=w64jT3U9jRc&feature=youtu.be


  • lloreen 30 décembre 2019 09:57

    Le cadeau de la France à tous les peuples du monde.

    Procès des dirigeants français à Milan du 16 au 20 décembre.

    https://www.youtube.com/watch?v=5yVSGj0UEA8

    La France dispose d’un conseil national de transition depuis le 18 juin 2015, qui un outil juridique reconnu par le droit international afin de permettre aux peuples opprimés de retrouver leur souveraineté, créé par un collectif de français et proclamé à l’ONU.

    Ce conseil national de transition a élaboré un programme et créé une cour suprême.

    https://www.conseilnational.fr/

    https://www.conseilnational.fr/transition-programme/

    https://www.mesopinions.com/petition/justice/approuver-mandats-arret-delivres-cour-supreme/52273


  • lloreen 30 décembre 2019 10:26

    Impact du Procès de Milan sur la France et le monde

    https://www.youtube.com/watch?v=x1wfAy9rncg

    Pétition pour la souveraineté : https://conseilnational.blogspot.com/...


  • Furax Furax 30 décembre 2019 10:56

    Je vois notre immense Président réjouir enfin tous les français ce soir en annonçant sa démission !


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 31 décembre 2019 12:48

      @Furax
      Ce serait bien, mais j’ai comme des doutes... On a une opposition de Mickey, ça râle, ça dépose des amendements, ça manifeste avec les grévistes, mais quand il s’agit de s’attaquer à Macron, nada, wallou, rien du tout !
      .
      Alors que les Démocrates américains mettent en difficulté Trump avec leur procédure de destitution, (et pas grand chose dans leur dossier), l’opposition en France refuse depuis 1 an, d’engager la procédure de destitution proposée par l’UPR, avec une quinzaine de violations de la Constitution.
      .
      Aux USA, une seule violation de la Constitution ferait sauter n’importe quel gouvernement ! Mais pas en France.
      .
      Même si la procédure n’aboutit pas, compte tenu du nombre de Députés en Marche, tous les médias européens et internationaux en parleraient et cela fragiliserait Macron.
      .
      Mais les Mickey de l’opposition ne veulent pas signer.
      Sauf 1 seul, un Député des Républicains, étonnant, non ?
      On aurait pensé que la Gauche s’emparerait du dossier, pas du tout !
      Elle semble y tenir à son Macron !


  • lloreen 30 décembre 2019 11:20

    D’Allemagne, le pays dans lequel des constituants se sont organisés également.

    Jo Conrad, de la plate-forme Internet « Bewusst-TV ».
    Dans sa vidéo Jo Conrad juge les politiciens ainsi que les journalistes il exprime ce que beaucoup pensent. il parle de leurs fautes et de leur trahison envers le peuple.

  • lloreen 30 décembre 2019 11:26

    D’Allemagne, le pays où une constituante est en place depuis le 1er novembre 2014.

    https://www.verfassunggebende-versammlung.com/


    Dans sa vidéo Jo Conrad juge les politiciens ainsi que les journalistes il exprime ce que beaucoup pensent. il parle de leurs fautes et de leur trahison envers le peuple.


  • troletbuse troletbuse 30 décembre 2019 11:35

    Micron aime les noirs qu’ils soient délinquants ou dictateurs. En dénonçant la colonisation, dans les appartements privés, il attend sa récompense en tournant le dos et en baissant son froc. 


    • nemo3637 nemo3637 31 décembre 2019 09:24

      @troletbuse

      il attend sa récompense en tournant le dos et en baissant son froc. 

      Ce que provoque les frustrations quand même... Là c’est clairement un transfert


    • troletbuse troletbuse 31 décembre 2019 10:02

      @nemo3637
      Et en serrant les fesses, il broie du noir.


  • lloreen 30 décembre 2019 11:55
    PROCÈS  : APPLE, GOOGLE, TESLA, MICROSOFT « COMPLICES » 
    DE LA MORT DE CENTAINES D’ENFANTS DANS LES MINES DE COBALT. 

    Les prédictions sont que les peuples se lèvent contre la tyrannie des fossoyeurs de l’humanité, aux commandes depuis le XXème siècle.

    https://www.youtube.com/watch?v=ZSjbjskSt3Q


  • ETTORE ETTORE 30 décembre 2019 12:16

    Le comble serait qu’en cette nouvelle année, il présente ses voeux aux estropiés, énucléés, défigurés....par sa milice !

    Meuhhhh, non, je rigole !

    Ces gens là, ne font pas partie de SA FRANCE !

    Tous comme les miséreux retraités, qui abondent dans les resto du coeur !

    Comprend pas comment ce type espère ne pas avoir la même fin, que tous les autres dictateurs qui l’ont précédé sur cette voie malsaine ?

    Moins âgé, peut être espère t-il, courir plus vite ?


    • lloreen 30 décembre 2019 12:21

      @ETTORE
      Les discours des dirigeants des sociétés prestataires de services gouvernementaux (UE) s’adressent à leurs autres associés.Jamais aux populations.


  • lloreen 30 décembre 2019 12:28

    Depuis la proclamation du conseil national de transition créé par un collectif de français le 18 juin 2015, le peuple français s’organise précisément pour instaurer son souveraineté.


    Le Conseil National de Transition est aujourd’hui l’équivalent d’une « gouvernement en exil » : prêt à se mettre en place, en attente de l’allégeance des forces de l’ordre à l’état de droit ! Nous ne pouvons pas laisser la prochaine génération subir la dictature en cours d’établissement : nos enfants aussi ont le droit de vivre protégés par des « Droits de l’Homme et du Citoyen ».

     

    Toutes les informations à ce sujet se trouvent sur le site.

    https://www.conseilnational.fr/


  • nemo3637 nemo3637 30 décembre 2019 18:03

    Depuis la proclamation du conseil national de transition créé par un collectif de français le 18 juin 2015, le peuple français s’organise précisément pour instaurer son souveraineté.

    Quand l’Histoire se répète deux fois, c’est alors sous la forme d’une comédie.


  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 31 décembre 2019 12:10

    En 2017, l’ UPR avait prédit dans sa boule de cristal, ce qui allait arriver aux Français. Il suffisait de lire la feuille de route de Bruxelles pour 2017/2018.

    .

    -La France doit faire des économies budgétaires, sinon, sanction. Les 9 premiers articles de la feuille de route sont consacrés à la dette publique.

    Donc, la France doit supprimer des postes dans la fonction publique, baisser les dotations aux Collectivités locales, aux hôpitaux etc

    -Baisse des salaires, réduire le coût du travail

    -Baisse des impôts sur les sociétés.

    -Mises en concurrence des services

    -Dérégulation des professions réglementées.


  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 31 décembre 2019 12:17

    Feuille de route 2018/2019 pour la France.

    -Dette publique, faire des économies budgétaires, et combler la dette en vendant les bijoux de famille : privatiser se dit « recettes exceptionnelles » en novlangue bruxelloise. Les 9 premiers chapitres sont consacré à la dette publique.

    -Réforme des retraites, chapitre 10 :

    Actuellement, 37 régimes de retraite coexistent en France. Ils concernent des catégories de travailleurs différentes et fonctionnent selon des règles qui leur sont propres.

    Une uniformisation progressive de ces règles améliorerait la transparence du système, renforcerait l’équité entre les générations et faciliterait la mobilité de la main-d’œuvre.

    Une harmonisation des règles de calcul contribuerait également à une meilleure maîtrise des dépenses publiques.

    Si les réformes des retraites déjà adoptées devraient réduire le ratio des dépenses publiques de retraite à long terme, un système des retraites plus simple et plus efficient générerait des économies plus importantes et contribuerait à atténuer les risques qui pèsent sur la soutenabilité des finances publiques à moyen terme.

    Selon une étude récente, l’alignement de différents régimes de retraite des secteurs public et privé réduirait de plus de 5 milliards d’euros, les dépenses publiques à l’horizon 2022

    Etc, etc


  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 31 décembre 2019 12:31

    Voilà, vous avez compris le système, pas besoin d’aller voir Mme Irma, vous lisez la feuille de route suivante 2019/2020, et vous savez quelles réformes Macron va devoir mettre en place.

    .

    -Des efforts d’économies budgétaires sont demandés, comme chaque année. 

    Le budget 2020 est bouclé, il prévoit 800 millions d’économie dans le hôpitaux.
    Alors gardez-vous en bonne santé, et évitez d’aller aux urgences en 2020 !

    .

    Baisse des remboursements de la Sécu (et forcément hausse des mutuelles & homéopathie non remboursée)

    Faire disparaître des Communes, yen a trop.

    Réforme des retraites

    Mise en route de la baisse des indemnités chômage en avril 2020

    Investissements dans l’ innovation et le climat

    Lois pour que privé s’occupe des isolations thermiques etc, etc etc

    Vous savez lire ? Alors voici la suite des réjouissances ...


  • nemo3637 nemo3637 1er janvier 10:59

    Ma concierge me l’avait dit elle aussi. Elle n’est pourtant pas à l’UPR. Mais il n’est pas nécessaire de sortir de polytechnique pour dire des évidences que tout le monde connait. Bien que, peut-être, dans sa jeunesse elle ait connu le fringant Asselineau alors...


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 1er janvier 12:01

      @nemo3637
      pour dire des évidences que tout le monde connait.


      .
      Il faut croire que non, puisque les électeurs continuent à voter pour des Partis politiques européistes ! Ils sont masos, alors ? Ou bien, c’est le syndrome de Stockholm ?


Réagir