mercredi 19 août 2009 - par Bernard Dugué

Le Ministre tchèque refuse un vaccin H1N1 qui pourrait causer la mort

Décidément, si tant est que les dirigeants de la firme Baxter soient au-dessus de tout soupçon, ils seraient en droit de se demander s’ils ne sont pas maudits. Leur laboratoire est suspecté de multiples malversations, notamment d’avoir livré des vaccins contaminés en 2008. Sur le Net circulent des rumeurs de conspiration mondiale. Les élites se prépareraient à exterminer une partie de la population mondiale en prenant appui sur cette pandémie de grippe qui aurait été fabriquée pour pratiquer une vaccination forcée des gens. Et voilà maintenant que Baxter est encore en ligne de mire des informations alternatives. Cette fois, la nouvelle est partie de CTK, une agence de presse tchèque et anglophone. Le ministre de la Santé tchèque a cessé pour l’instant les négociations avec la firme Baxter pour un motif précis. Ce laboratoire n’a pas pu garantir qu’il livrerait un vaccin homologué par la communauté européenne. L’information n’a pas de quoi faire un buzz. Cette décision entre parfaitement dans les prérogatives d’un responsable de santé. Et fait partie de la routine ordinaire en la matière. Des centaines de produits à visée thérapeutique sont logés à la même enseigne. Et chaque pays dispose de ses propres normes d’homologation. Les professionnels de la pharmacie savent pertinemment qu’entre la découverte d’un principe actif et la mise sur le marché du produit, c’est carrément le parcours du combattant. Une série de quatre phases pouvant durer près de dix ans. Marek Snajdr, le ministre de la Santé, évoque également dans une autre dépêche la dangerosité du vaccin, avec des effets secondaires et un risque de décès. Rien de bien scandaleux, dans un sens ou dans un autre. Qu’un produit fabriqué dans l’urgence soit suspecté de ne pas répondre aux critères d’innocuité en vigueur relève du bon sens. Qu’un responsable de santé parle au nom du principe de précaution est tout à fait légitime. Mais cela ne justifie pas qu’on accuse de tous les maux un laboratoire dont le bon sens démocratique invite à pratiquer la présomption d’innocence. C’est la base même de l’Etat de droit. Un citoyen comme une entreprise a le droit à cette présomption mais lorsqu’il y a un délit, la machine judiciaire doit se mettre en ordre de fonctionnement. C’est sans doute ce que craint le laboratoire Baxter qui n’a aucun intérêt à rester dans la partie en vertu du calcul coût bénéfice. En cas de procès, si la vaccination « tourne mal », les indemnisations risquent de créer un trou dans les profits. Le droit est complexe mais on peut penser qu’en répondant aux critères d’homologation, une firme pharmaceutique peut se prémunir contre des procès un peu trop coûteux. C’est une partie bien ordinaire qui se joue, et bien évidemment, avec son lot de parties de cache-cache, mais dans un contexte extraordinaire, celui de la panique de pandémie.

Une autre information sensible court sur le Net, sans pour autant être reprise par nos médias. Sans doute, étant protégés par cette Europe si stricte, nous ne craignons rien. Les vaccins seront homologués. Seront-ils garantis sans risque ? Ce n’est pas certain. Mais aux Etats-Unis, un petit détail a son importance. La ministre de la Santé Kathleen Sebelius a signé un décret garantissant une immunité juridique préservant les laboratoires pharmaceutiques de tout procès en cas de problème survenant au moment de la vaccination. Autre petit détail qui a son importance, les responsables fédéraux sont eux aussi inclus dans cette clause d’immunité juridique. Ce qui montre bien que l’opération H1N1 est du ressort des autorités sanitaires et politiques, bien plus que des labos qui se contentent de répondre à la demande en escomptant des profits juteux. L’éventualité d’effets secondaires et de cas de décès pouvant être liés au vaccins s’avère être un vrai cauchemar pour ce pays habitué aux pratiques procédurière. Les fabricants de cigarettes en savent quelque chose. Et Apple a intérêt à surveiller ses produits. Un Ipod qui explose et c’est une série de procès. En 1976, une campagne de vaccination contre la grippe fut menée aux Etats-Unis. Un contexte assez proche de celui de 2009. Un nouveau virus fut découvert. En fait, il s’agissait du H1N1 qui avait disparu pendant deux décennies et qui s’invita à la fête. Quant à sa nouveauté, à part qu’il soit du type H1N1 (c’est-à-dire banal puisque présent dans les épidémies saisonnières avant 1960 mais affublé d’un sigle qui fait peur car en 1918 c’était aussi un H1N1) les autorités ne pouvaient rien savoir puisque la technique de PCR n’existait pas, or elle est indispensable pour déterminer le profil génomique du virus. Toujours est-il que chacun a ses propres peurs. Le citoyen faisant confiance aux autorités a peur du virus H1N1, le citoyen qui doute craindra plus les effets secondaires de la vaccination. Laissons de côté les paranos du complot. Quant aux autorités, elles ont peur des procès. Les historiens peineront sans doute à démêler des entrelacs de ce théâtre ubuesque où se déroule le je te tiens par la barbichette. Un citoyen facétieux convoqué par le responsable de sa boîte pour parler vaccination lui lancera « Roselyne je te vois ! ». Pour conclure, la procédure d’immunité juridique décrétée aux Etats-Unis se comprend parfaitement. Mais d’un point de vue politique, c’est tout simplement un coup de canif à l’Etat de droit et l’antichambre vers une dictature sanitaire. Les plus sévères diront qu’il s’agit d’un nazisme sanitaire et face à un responsable de la Santé, ils s’exclameront « Eichmann je te vois ! »

Cette épisode de la pandémie de 2009 s’avère être un cas d’école pour étudier non seulement le déroulement de la pandémie et des répliques sanitaire mais aussi l’état d’esprit de nos sociétés (voir mon livre à paraître si éditeur se précise) Le principe de précaution, pratiqué par les autorités pour gérer le virus, se retourne contre le système puisque maintenant, c’est la vaccination qu’il faut gérer et cette fois, il faut aussi invoquer ce même principe pour prémunir les populations d’un danger nouveau résultant du premier danger (par exemple, risque d’autisme lié à la vaccination). Un cas classique prévu par les prélats de la précaution dans leurs développements canonique et casuistique. Mais assez simple dans le principe. Qui est plus dangereux, le H1N1 ou le vaccin ? Aussi étrange que cela puisse paraître, la presse française assomme le citoyen avec les messages de peur, de recommandations sanitaires, d’expertises officielles sur le virus, quitte à répéter des contre vérités scientifiques qu’un procès intellectuel pourrait établir. Par contre, aucun mot pour les risques de vaccination. Les médias auraient-ils choisi le camp des autorités sanitaires et des laboratoires ? Ce 18 août sur France Inter Dominique Wolton, le spécialiste habilité des médias, a évoqué une presse qui n’a pas de marge de manœuvre, qui doit à la fois informer sur les menaces parce que ça répond à un demande du public qui, depuis Tchernobyl, a besoin d’être alerté pour ne pas virer dans le « on nous cache quelque chose » ; et ne doit pas affoler pour ne pas engendrer une panique populaire. L’analyse de Wolton, assez subtile, n’a pas été assez loin, occultant bien des aspects essentiels du problème et notamment l’effritement de la démocratie, du débat politique, sur ces questions sanitaires, et la docilité de tout un système dont la formule serait « H1N1, nous voilà ! ». La vaccination forcée relève de la même casuistique que le travail forcé si on mène un procès historique.



70 réactions


  • Atlantis Atlantis 19 août 2009 12:31

    « au-dessus de tout soupçon »

    Jolie expression. Ils marchent donc en plein dedans. Comme quoi quand on fait attention au langage ...
    (Remarque : il baignent dedans, mais ça les étouffent pas encore. Je me demande si les parachutes dorés ça aide dans ces situations là ...)


  • W.Best fonzibrain 19 août 2009 12:37

    youpi l’auteur met le doigt ou ca fait mal


    en revanche vous aurez mis le temps

  • curieux curieux 19 août 2009 12:45

    Enfin. Bravo à ce ministre. Va falloir surveiller si nos médias pourries relayent l’info. Mais au fait, pour Baxter, je pense qu’il était quasiment impossible que ce soit une erreur. Un peu comme le 11/9


    • Nicole 19 août 2009 14:55

      Je suis sceptique. Un de nos médecins les plus intéressants en termes de qualification, puisqu’il a été expert dans le cadre de procès pour décès suite à vaccination contre l’hépatiteB n’est passé qu’une fois à la TV, sur France 24. Conclusion : « j’avance plus du 3° âge que de la jeunesse, c’est pas demain que je me ferai vacciner ». Qui parle de lui ? Qui l’interroge ? Il faut pourtant l’écouter et le lire.


    • Triodus Triodus 19 août 2009 15:03

      @Curieux : Ne vous faites pas d’illusions : Ce ministre est un ministre Tchèque. L’avis d’un ministre Tchèque ne vaudra rien face à l’avis de notre ministre de la santé, ministre d’un système que, je vous rappèle, le « monde entier nous envie ».

      Donc, on est poli et on dit bonjour à la dame. Bonjour Madame.

      Et Tchèque et mat !


  • W.Best fonzibrain 19 août 2009 13:03

    C’est ce que nous apprend ce site ,les négociations entre le gouvernement Tchèque et Baxter sont rompues :”No contract for the delivery of the vaccines A(H1N1) between Baxter and the Czech Republic has been concluded,”

    Saluons le courage du Gouvernement Tchèque,en même temps après l’épisode du vaccin contre la grippe H2N3 CONTAMINÉ par le H5N1,il aurait fallu être profondément stupide ou hautement corrompu pour continuer à travailler avec ce laboratoire,surtout quand celui la REFUSE de garantir la sécurité du produit et l’absence d’effet secondaire.

    Le compte à rebours est lancé,au minimum,vous devez prendre de votre temps et tracter en ville,expliquant les dangers du vaccin,du tamiflu,ne parlons pas d’extermination,ils ne comprendraient pas.

    Au mieux,il faut …. les coupables,imaginez par exemple que Jean françois khan ou Yves Calvi soit assassiné avec comme revendication :” ASSEZ DE MENSONGES SUR LES BILDERBERG” avec la vidéo ou on les voient en direct nier l’existence de ce Club de Malsain.

    Il y a assez d’éléments pour insister sur le coté non sûre d’une vaccination préparée à la va vite,plutôt que de passer pour des illuminés,en parlant de Shoah Planétaire en préparation.

    Soyons intelligent,soyons courageux.

    http://fonzibrain.wordpress.com/

    Lire la suite ▼

    • Alcide 19 août 2009 13:14

      Effectivement personne n’insiste suffisamment sur la livraison des vaccins contaminés et pour le moins sur la responsabilité pénale évidente des fournisseurs. Ceci aurait dû faire là une de nos journaux télévisés.
      Ceci indépendamment de savoir le mélange avec le vaccin livré d’une souche virale H5N1 VIVANTE était délibéré ou une simple erreur. Dans le cadre d’une simple erreur, il est bien évident que le laboratoire Baxter aurait dû être écarté de toute consultation, comme probable fournisseur, de la communauté européenne.
      Un petit reproche à l’auteur de l’article principal, qui ne reprend pas cette information et ne la développe pas suffisamment.
      Pour Fonzi, personnellement je trouve ton site intéressant et courageux.


    • Pyrathome pyralene 19 août 2009 13:47

      complot ou pas complot,cette affaire sent le crachat à plein nez....c’est une évidence !!


  • W.Best fonzibrain 19 août 2009 13:09

    à l’auteur


    MAIS QUAND PARLEREZ VOUS DU DÉCRET QUI PROTÈGE LES LABOS EN CAS DE PÉPIN AVEC LES VACCINS

    ET POURQUOI NE PARLEZ VOUS PAS DES CAS DE SIDA TRANSMIS PAR BAXTER


    êtes vous sûre de vraiment chercher ???????

    C’est tellement énorme que même le journal dit “The Mail on Sunday, leading to demands to know why the information has not been given to the public before the vaccination of millions of people, including children, begins.”

    Parceque ce qui est dit est assez grave :

    ” the neurologists that they must be alert for an increase in a brain disorder called Guillain-Barre Syndrome (GBS), which could be triggered by the vaccine.

    GBS attacks the lining of the nerves, causing paralysis and inability to breathe, and can be fatal.”

    Une bonne vieille maladie dégénérative,quand je vous dit qu’ils veulent nous transformer en ZOMBIE,ce n’est même plus une image,c’est dingue.

    Les spécialistes se fondent sur l’expérience(il ‘y a pas d’autres mots) de la grippe porcine de 1976 aux USA,et voila ce qu’ils disent :

    Lire la suite ▼
  • More people died from the vaccination than from swine flu.
  • 500 cases of GBS were detected.
  • The vaccine may have increased the risk of contracting GBS by eight times.
  • The vaccine was withdrawn after just ten weeks when the link with GBS became clear.
  • The US Government was forced to pay out millions of dollars to those affected
  • C’est écrit noir sur blanc,la vaccination a fait plus de morts que la grippe,ce sont des données réelles,des gens ont contracté cette maladie dégénérative,et les autorités ont dû stopper la vaccination et retirer les lots.

    La grosse différence avec cette époque est qu’aujourd’hui un décret protège les laboratoires en cas de pépin,donc il n’y aura pas de recours


  • Cotcodec 19 août 2009 13:15


    Le vrai test, ce sera de voir combien de temps ce ministre va mettre pour revenir sur sa décision de bloquer le vaccin...

    c_


  • Francis, agnotologue JL 19 août 2009 13:34

    « Un mal existe et met en danger chaque homme, femme et enfants de cette grande nation. Nous devons prendre des mesures pour assurer notre sécurité et pour protéger notre mère patrie ».

    Qui dit ça ? Le Le complexe « entreprises-gouvernement-médias » qui fabrique notre conscience collective pour nous convaincre de nous faire vacciner ? ?

    Bush pour envahir l’Irak ?

    Non, Hitler, pour annoncer la création de la Gestapo.


  • Pyrathome pyralene 19 août 2009 13:43

    La ministre de la Santé Kathleen Sebelius a signé un décret garantissant une immunité juridique préservant les laboratoires pharmaceutiques de tout procès en cas de problème survenant au moment de la vaccination

    Ben voyons.....ils auraient tort de se géner,vu la moutonnerie ambiente orchestrée.....je n’incite personne , mais pour moi et ma famille,c’est niet quoiqu’il en soit !....gravé dans le marbre de la constitution des droits de l’homme !


  • W.Best fonzibrain 19 août 2009 13:56

    MERCI LITHIUM



    comment l’auteur peut il dre ce qu’il dit sur baxter
    Décidément, si tant est que les dirigeants de la firme Baxter soient au-dessus de tout soupçon, ils seraient en droit de se demander s’ils ne sont pas maudits

    MAIS N’AVEZ PAS DE CERVEAU OU QUOI

    à l’auteur 
    quand le vaccin aura empoisnné des millions de gens
    vous direz quoi « ils ont continué à être malchanceux » c’est ça ?

    vous vivez à disney land ,c’est pas possible ?

  • Philou017 Philou017 19 août 2009 13:58

    "La ministre de la Santé Kathleen Sebelius a signé un décret garantissant une immunité juridique préservant les laboratoires pharmaceutiques de tout procès en cas de problème survenant au moment de la vaccination. Autre petit détail qui a son importance, les responsables fédéraux sont eux aussi inclus dans cette clause d’immunité juridique."

    Il s’agit sans doute du Principe de Précaution appliqué au monde politique et financier.


  • Lithium 19 août 2009 14:02

    Un autre lien sur l’immunité juridique des fabriquants de vaccin et responsables fédéraux :

    http://seattletimes.nwsource.com/html/health/2009489743_apusmedswineflu.htm l


  • JET67 JET67 19 août 2009 14:23

    En ces temps de « peurs par précaution », il est amusant de constater comment le terme « immunité » peut servir autant pour désigner une « garantie » de protection ( d’impunité ! ) qu’une « probabilité » de protection, selon qu’il s’agisse de juridique ou de médical !

    Ainsi certains sont sûrs d’être protégés au moins juridiquement, pendant que d’autres ne sont certains de l’être ni juridiquement, ni médicalement !

    A quand la vaccination contre les privilèges ?


  • W.Best fonzibrain 19 août 2009 14:25

    j’arrive toujours pas à croire que l’auteur dise «  Pour conclure, la procédure d’immunité juridique décrétée aux Etats-Unis se comprend parfaitement »


    c’est quoi que vous comprennez,qu’on se fasse injecter quelque chose s’en recour de se plaidre ou de faire payer les responsables en cas de pépin ?

    DEPUIS QUAND ON SE PROTÈGENT AVANT DE FAIRE DES DÉGATS,ET BIEN QUAND ON EST SÛRE DE FAIRE DES DÉGATS !!!!!!!
    http://fonzibrain.wordpress.com/

  • W.Best fonzibrain 19 août 2009 14:53

    la mise en abime dans de telles situations ne sert à rien mr dugé,

    IL FAUT EXPLIQUER,démontrer et analyser

    l’ère du constat est révolu,le moment est bien trop grave,et pouvez vous répondre à ma question :
    quand le vaccin aura empoisonné des millions de gens
    vous direz quoi « ils ont continué à être malchanceux »

  • Arcane 19 août 2009 15:01


    « On nous cache tout, on nous dit rien .. »

    Putain, c’est devenu grave Agoravox avec la complotite chronique .  : - (


  • Serge Serge 19 août 2009 15:06

    Un médicament « homologué » ( comment,sur quelle base,par qui ? autant de questions fondamentales qui n’ont jamais de réponses !!! ) ne veut surtout pas dire... « sans risque,sans danger,sans effets secondaires,etc...Combien furent » homologués « puis » retirés du marché ? « Combien de milliers de morts au nom de sordides intérêts financiers ?

     Ce qui me fait le plus peur,ce que j’estime être le plus inquiétant à terme, ce n’est pas H1N1,mais cette nouvelle dérive de nos sociétés libérales,ce pas de plus dans » le fric...le fric avant tout et par tous les moyens « ,lorsque je lis...que les Etats-Unis ( toujours à la pointe de l’ultra-libéralisme ! ) n’ont pas hésité à »pondre« un » DECRET GARANTISSANT UNE IMMUNITE JURIDIQUE « protégeant les laboratoires pharmaceutiques en cas » de problèmes " avec les vaccins anti H1N1 !!!


  • Ronfladonf Ronfladonf 19 août 2009 15:49

    Les problèmes que pose l’auteur et sa rafale d’articles sur la grippe :
    - Comment savoir à priori le vaccin est safe ou non ?
    - Comment se défendre contre une « élite » qui manifestement recherche plus son profit que remplir sa mission
    - Est-ce une bonne chose de se défendre ?
    - Comment réagir ? En cas de problème ? Si tout va bien ?

    Pour celà, il faut essayer de se mettre un instant à la place de « cette élite », ce qui n’est pas chose aisée vu les infos qu’ils nous manque, à nous, le commun des mortels.


  • Traum_von_Afrika Traum_von_Afrika 19 août 2009 16:30

    Heureusement personne ne sera obligé d’être vaccinée.


  • TSS 19 août 2009 16:54

    regardez qui est le plus gros actionnaire de Baxter !! cela donne une idée de l’honorabilité et de

     l’honneteté et du souci du prochain de cette firme .... !!


  • Lithium 19 août 2009 17:12

    Baxter et Novartis utilisent des cellules de rein de singe vert africain pour la culture du virus
    GSK et Sanofi utilisent des œufs embryonnés de poules pour cultiver le virus(comme c’est le cas le cas pour les vaccins contre les grippes saisonières)

    Le très bon article du spiegle rapporte que :
    http://www.spiegel.de/international/germany/0,1518,640853,00.html
    « Frank Ulrich Montgomery, the deputy head of the German Medical Association, finds the German approach surprising. »In a mass vaccination program like this, it is preferable to resort to proven methods and substances.« 

    In fact, it would have been safer to use the conventional influenza vaccine, which has been used and proven safe millions of times, as the basis for the new swine flu vaccine. Instead, new production methods are also being tested. For the first time, flu vaccines that are not cultivated in chicken eggs but on cell cultures will be used on a large scale. »

    Les premiers vaccin qui arriveront seront des vaccin « mock-up » ou vaccin maquette qui ont été préparé avec une souche H5N1 lors de l’épidémie en 2006 puis qui ont été modifié avec la souche de cette nouvel grippe
    http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/08/04/un-processus-accelere-de-validation-pour-le-vaccin-contre-la-grippe-a_1225212_3244.html


  • Fern 19 août 2009 17:12

    La France et les EU songent à la vaccination OBLIGATOIRE ; POURQUOI ???????????

    www.alterinfo.net/Vacciner-inutilement-pourrait-aboutir-a-une-grippe-mortelle_a35652.html


  • W.Best fonzibrain 19 août 2009 17:23

    vous en voulez de la vaccination forcé


    Des enfants dont les parents avaient refusé de les faire vacciner ont été rassemblés, suite aux ordres donnés par le ministre de la Justice de l’État et du directeur local de la Commission scolaire, dans un Palais de justice du comté de Prince-Georges, au Maryland pour subir une vaccination pendant que des policiers montaient la garde à l’extérieur, accompagnés de chiens d’attaques. De plus, les autorités sanitaires de Prince-George ont menacé les parents de peines de prison ou même de leur retirer leurs enfants s’ils s’obstinaient à refuser que ces derniers soient vaccinés.

    Comme aucune loi, dans le Maryland, n’exige la vaccination des enfants, les autorités scolaires ont fait appel aux règlements sur la présence obligatoire des enfants à l’école pour les soumettre à la vaccination.

    Dans un communiqué, l’Association américaine des médecins et chirurgiens a dénoncé cette campagne de vaccination forcée, effectuée sous la menace d’armes, et promis son soutien aux parents qui refusent de faire immuniser leurs enfants. 

    Le procureur général de l’État a distribué des citations à comparaître à plus de 1600 parents qui n’ont pu fournir de certificat d’immunisation pour leurs enfants





    http://www.youtube.com/watch?v=BLHRceEUz8w


    et c’était pour des vaccins « normaux » sans histoire de pandémie


    OUVREZ LES YEUX BORDEL

    http://fonzibrain.wordpress.com/
    Lire la suite ▼

  • BA 19 août 2009 17:47

    La situation épidémiologique en Polynésie française (mardi 18 août 2009).

     

    Depuis le début de l’alerte pandémique, 70 cas de grippe A/H1N1 ont été confirmé en Polynésie française.

    Actuellement, 18 cas sont hospitalisés dont 2 présentent une forme grave.

    Le mercredi 12 août 2009, à 11 heures, le décès d’une jeune femme a été signalé au ministère de la santé. Des analyses post-mortem réalisées par l’Institut Louis Malardé ont révélé la présence du virus A/H1N1 chez la jeune femme.

    Des prélèvements ont été envoyés au Centre National de Référence de Paris (CNR) pour analyses complémentaires.

    Fermeture des classes et établissements scolaires  :

    Selon nos recommandations, les directeurs d’établissements scolaires procèdent à la fermeture d’une classe lorsque trois cas suspects sont signalés, et à la fermeture de l’établissement entier lorsque 50 % des classes sont fermées.

    Actuellement, dans le primaire : 9 établissements scolaires sont fermés, plus 33 classes également fermées dans d’autres établissements de Polynésie française.


    Dans le secondaire : 3 établissements scolaires sont fermés, plus 28 classes dans d’autres établissements scolaires sont fermées.

     

    http://www.sante.gov.pf/6674-La-situation-epidemiologique-en-Polynesie-francaise.html

     

    Lire la suite ▼

  • Caveman Caveman 19 août 2009 19:57

    A l’ouest , rien de nouveau mais à l’est ça commence à bouger.

    Merci Jane et Marek


  • zadig 19 août 2009 20:38

    Pour tirer au clair cette affaire je propose :

    .Vaccination de tous les hommes politiques ( y compris le premier ) avec une autopsie
    systématique de ceux ayant péris dans les trois mois.
     .En outre une étude des tares nouvelles acquises à l’occasion
    de cette vaccination me semble raisonnable.

    Après on pourra choisir entre :
     .Poubelle pour les vaccins
     .Vaccination des volontaires


  • karquen karquen 20 août 2009 02:15

    les vaccins sont commandés... mais il n’y a pas encore précisément de souches identifiables en épidémie locales !
    C’est une vaste fumisterie, financière, car cette H1N1 est une grippe dangereuse mais pas suicidaire !
    Une fois la souche identifiée, et si cette grippe revient avec un mutation, là il faudra peut être s’inquièter car elle resistera aux anti-viraux décerné habilement par le lobbings...

    Cela ne veux pas dire de ne pas aller se soigner en cas de grippe bien au contraire ! il faux ABSOLUMENT voir un médecin, lequel transmettra ses statistiques, et 40 ° de fièvre cloué au lit 7 jours n’est que la moindre des choses vu l’ampleur du phénomène...
    Une pensée pour les enfants et les personnes âgées qui sont plus fragiles, et qui me semble necessaire d’hospitaliser... ha ? quoi ?? hein ?????
    Plus assez de lits en France ??? non ??? fermeture des hôpitaux depuis 1998 ???
    Pas assez d’effectifs... pas assez d’argent... pas assez d’infirmières... pas d’urgentistes, pas de logistique, pas de médicament...

    La France il est vrai, est devenu le seul pays au monde où les impôts et les taxes sur salaire sont versé sur des comptes au profits des banques et non au profit de la communauté via sa médecine...
    Bon bah... travailler bien en sachant que vous allez tous crever pour satisfaire une poignée d’actionnaires smiley


  • vinvin 20 août 2009 02:52

    Et bien moi je ne me ferais pas vacciner avec leurs produits de merde.



    Je boirais un 102 ( double 51,) avant chaque repas !


    ça c’ est du vrai vaccin !




    VINVIN.

  • agent orange agent orange 20 août 2009 06:22

    Pour ceux qui veulent creuser le sujet sur la campagne bio-terroriste de masse qui se prépare.

    http://nervyoko.blogvie.com/2009/07/21/grippea-h1n1-vaccin-obligatoire-poison-pandemique/
    http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6165
    http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6174
    http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6180
    http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6184
    http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6202
    http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6207
    http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=14585
    http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=14821

    ... ou se relaxer tout en s’informant
    http://www.youtube.com/watch?v=PbSpPs05YAc

    Si les autorités veulent vraiment nous vacciner avec leur « poison » (?), qu’elles montrent l’exemple en s’injectant ce vaccin à eux mêmes et leurs enfants. (en Live & sans placebo SVP)
    Qu’en pense Obama et sa petite famille (et tous les politicards qui ont voté pour la vaccination obligatoire ?)


  • Leviathan Leviathan 20 août 2009 09:46

    Article du Daily Mail :

    « Swine flu jab link to killer nerve disease : Leaked letter reveals concern of neurologists over 25 deaths in America » :

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-1206807/Swine-flu-jab-link-killer-nerve-disease-Leaked-letter-reveals-concern-neurologists-25-deaths-America.html#ixzz0OLinKoSH

    Traduit en VF ici par Spreadthetruth.fr.
    "IMPORTANT ! Lien du vaccin de la grippe porcine avec une maladie des nerfs meurtrière : une fuite d’informations contenues dans une correspondance révèle que 25 cas de décès inquiètent les neurologues en Amérique »

    http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=2576


  • BA 20 août 2009 17:31

    La Dépêche de Tahiti, mercredi 19 août 2009 :

    Écoles, entreprises : le pire scénario se confirme.

    SANTÉ - L’épidémie de grippe s’étend et provoque des fermetures de classes en cascade.

    Les classes ferment les unes après les autres devant l’avancée du virus de la grippe A H1N1, mais les garderies ne sont pas prises d’assaut pour l’instant.

    Les masques sont de plus en plus portés, y compris à titre préventif, dans les lieux recevant du public. Le ministère du Travail s’organise pour ne pas que cette situation de pandémie grippale conduise à une paralysie progressive de l’activité économique du Pays.

    Les fermetures se succèdent. Lundi, ce sont 61 classes qui étaient dénombrées par le ministère de l’Éducation. Hier, la centaine a largement été dépassée.

     

    Toutes ces classes ferment les unes après les autres, avec des taux de contagion de la grippe qui atteignent parfois, comme à l’école Saint-Hilaire de Faa’a, les 25 %. Depuis la rentrée scolaire, les jours passent et les cas augmentent. Grippe A, grippe saisonnière, et la dengue de type 4 qui continue de sévir, autant de facteurs qui renvoient les élèves chez eux, et qui commencent aussi à bloquer certaines administrations. Si une classe peut fermer, difficile de fermer des entreprises ou des services.

    Notre une sur les bisous a fait sourire les internautes, mais la réalité est là. Pas meurtrière, nous ne vivons pas en direct la fin du monde comme dans le film « L’armée des 12 singes », mais les précautions commencent à tomber. Purificateurs d’air et masques fleurissent dans certaines entreprises. Même la Maison de la culture préconisait hier, à ses salariés, de faire de même, avec une affichette :« Suite aux directives émanant du ministère de la Santé, le personnel des structures ouvertes au public doit porter un masque à titre préventif, afin d’éviter la propagation de la grippeAH1N1 ».

    Bientôt, le masque obligatoire au cinéma, au restaurant, et plus largement dans tous les lieux de rencontres (bars, salles de concert, etc.)… Fiction ?

    Hier, de nouvelles classes étaient fermées. Au-delà de trois cas avérés de grippe par classe, la direction de la Santé préconise la fermeture. A Moorea, à Ua Pou, à Punaauia ou encore à Faa’a, c’est ce qui s’est passé. L’école Saint-Hilaire est, par exemple, assez durement touchée, et a dû fermer ses portes pour une semaine. La directrice de l’établissement, Sonia Chung- Luk, expliquait hier que cette décision « avait été prise de concert entre la direction de l’enseignement catholique et la direction de la Santé ». Progressivement, la directrice a vu la grippe prendre possession des lieux. « Nous avons toutes nos classes de touchées », se désolait- elle hier. « Il y a de 4 à 12 cas par classe. Hier (lundi), nous dénombrions 160 malades. Le lendemain, c’était 196. » Avec 770 élèves à Saint-Hilaire, cela fait un enfant sur quatre touché par le virus de la grippe, et la fermeture s’imposait donc.

    Certains enseignants et des personnels de direction sont aussi touchés. Le personnel non enseignant a maintenant une semaine pour essayer d’assainir toutes les salles, avec les moyens du bord, avant la réouverture de l’école. Hier soir, pour ne pas qu’il y ait de confusion, la mairie de Faa’a tenait aussi à rappeler que l’école Vaiaha serait ouverte aujourd’hui, aux heures habituelles. Pendant ce temps, à l’hôpital Mamao, l’affluence s’est un peu calmée, mais avec la grève, hier, le service des urgences était tout de même bien garni. Les médecins redoutent déjà le week-end prochain. Dispensaires et médecins généralistes seront fermés. Alors il faut informer, informer encore.

    http://www.ladepeche.pf/fenua/societe/6006-ecoles-entreprises-le-pire-scenario-se-confirme.html

     

     

    Lire la suite ▼

  • dom y loulou dom 23 août 2009 13:01

     puisque vous nous invitez à laisser derrière nous les paranos du complot... malgré le fait que les organisateurs de cette religion (boucherie) scientiste qui se donnent donc une immunité complète face à leurs crimes aveugles et achètent les organes des Falun Gong en Chine pour se rapiécer de vies décousues et déconnectées du plus basique bon sens...

    voilà qu’ils enseignent que ceux qui aiment manger des produits frais sont des aliénés mentaux... 

    qui est ici le théoricien du complot ? TOUT est criminalisé, tous les regroupements humains intelligents, sauf les vrais criminels qui remplissent les conseils d’administration de la machine de guerrre monstrueuse ... et qui s’excusent auprès de tyrans des lois humanistes de leur pays !!!

    je vous invite à visioner l’excellent « the arrivals » en version traduite française. Ce documentaire retrace la lobotomie dont nous sommes victimes depuis notre enfance et qui nous prépare méchamment aux idolâtries les plus complètes de l’antichrist qui se prépare pour jouer le messie du sublime New World Order carcéral... et l’extase abrutie devant la destruction de la société des hommes appelés très affectueusement goys... « moutons ».

    http://www.youtube.com/watch?v=N0gveoJomj0



  • BA 23 août 2009 13:39

    Les Nouvelles de Tahiti, samedi 22 août 2009  :

    Les classes resteront ouvertes.

    L’épidémie de grippe A progresse, trop vite apparemment pour être jugulée. À l’instar de la Nouvelle-Calédonie, le ministère de la Santé polynésien a donc décidé de ne plus recommander de fermetures de classes ou d’établissements scolaires. En revanche, les classes et établissements actuellement fermés devront le rester durant toute la durée qui leur aura été préconisée.

    Aujourd’hui, 38 écoles, 183 classes de l’enseignement primaire, huit établissements scolaires et 183 classes de l’enseignement secondaire ont été fermés.

    Par ailleurs, depuis hier, les parents des élèves du collège de Notre Dame des anges sont priés de garder leurs enfants. Le collège sera fermé jusqu’au 31 août en raison de l’épidémie. Mais ce sera le dernier établissement dans ce cas.

    Désormais, le ministère invite « les parents des enfants malades à rester vigilants et à les garder à domicile. (...) Il est également rappelé aux directions des écoles et établissements scolaires que lorsqu’un enfant réintègre l’école après avoir épuisé les jours de repos prescrits par le médecin, il est admis de plein droit en classe sans avoir à fournir de certificat de non contagiosité ».

    http://www.lesnouvelles.pf/fenua/societe/3763-les-classes-resteront-ouvertes.html


  • freelol freelol 24 août 2009 07:03

    La grippe A c’est le chiffon rouge de la rentrée qui poussera le pèlerin à rester chez lui et à ne pas aller manifester. Pis comme d’habitude dans les médias, c’est l’info qui cache les nouvelles. A quoi bon parler d’autre chose, ça n’intéresse pas les français de toute façon.

    Contrôle social par la trouille et le battage médiatique, la bonne vieille recette. Dormez tranquille braves gens.


  • BA 24 août 2009 09:32

    Grippe A  : deux morts en Nouvelle-Calédonie  ; ils étaient tous les deux en bonne santé.

    Les autorités sanitaires de Nouvelle-Calédonie ont annoncé lundi 24 août deux décès dus à la grippe A(H1N1), sur des personnes en bonne santé.

    Ces deux décès portent à cinq le nombre total de cas mortels liés au nouveau virus dans l’archipel du Pacifique. Les précédents avaient concerné des personnes présentant des terrains à risque.

    Un homme de 30 ans « est décédé le 21 août des suites d’une pneumopathie provoquée par la grippe A(H1N1) », a précisé la DASS (Direction des affaires sanitaires et sociales) de Nouvelle-Calédonie dans un communiqué. Il était hospitalisé depuis le 14 août à Nouméa et a été rapidement transféré en unité de soins intensifs.

    Le lendemain, une femme de 46 ans hospitalisée depuis le 17 août a succombé de même des suites d’une pneumopathie.

    « Ces deux patients ne présentaient aucun facteur de risque connu », a ajouté la DASS.

    http://www.lexpress.fr/actualites/2/deux-nouveaux-deces-en-nouvelle-caledonie-lies-au-h1n1_781893.html

    Ah bon ?

    Depuis le mois de mars, on nous répète que le virus ne tue que les personnes qui souffrent de pathologie grave.

    Et aujourd’hui, on apprend qu’un jeune homme de 30 ans et une femme de 46 ans sont morts de la grippe A, alors qu’ils étaient tous les deux en bonne santé.


    Faudrait savoir.

    Lire la suite ▼

  • Labrique Baudouin Labrique Baudouin 1er septembre 2009 17:52

    Voici le titre d’un article que j’ai écrit « GRIPPE : vous disposez déjà du seul vaccin vraiment efficace »


    En voici la conclusion :


    La vraie prévention :


    Voici des propositions de comportements adaptés pour ne pas faire partie du prochain « bataillon » de ceux qui tomberont. Professionnellement et sur moi-même , j’ai remarqué que, notamment, les maladies infectieuses se guérissaient d’autant plus vite qu’on avait pu mettre le doigt sur la situation spécifique conflictuelle dont elles expriment la résolution mais en conscientisant la manière dont elle a évolué ; en ayant chaque fois l’expérience positive, ainsi que d’autres personnes, l’identifier permet de raccourcir fortement la période active de la grippe, La psychobiologie moderne (ou neurosciences cognitives) l’a démontré ; voici donc comment appliquer d’une manière appropriée ce qui suit constitue le meilleur vaccin possible, en tous points respectant le développement durable et sans aucun effet secondaire !

    Voici les deux qui font l’inséparable paire :

    1° Hygiène physique :

     - s’informer correctement, ce qui permet de ne pas attendre (faux espoirs) quelque certitude d’efficacité ni de la part des antiviraux, ni des vaccins,

     - quelques mesures d’hygiène personnelle et en ce, y compris, éviter de se rendre autant que possible dans les zones à risques ou de côtoyer des personnes qui en reviennent, mais essayer de ne pas se laisser envahir par une panique irraisonnée : s’interroger, par exemple, que, comme le fait très pertinemment remarquer le Dr Thomas-Lamotte, neurologue dans son livre « Et si la maladie n’était pas un hasard » :

    « Pourquoi un pharmacien qui ne voit que des malades tout au long de sa journée, toute la semaine et même toute l’année, ne tombe-t-il jamais malade ?
    Pourquoi, après avoir vu 20 personnes grippées en une seule journée, soit 100 en une semaine, un généraliste ne l’attrape-t-il pas non plus ? »

    Il faudra en effet bien plus que le contact biologique avec le virus : voir ci-après.


     

    2° Hygiène psychique :

     - donner le moins possible accès à la peur(médiatiquement savamment entretenue) par ce qu’elle est déjà un facteur de stress important (qui ne fait que déclencher ou renforcer la maladie virale, notamment,
    puisque ce surstress devra s’évacuer de la sorte),

     
     - en situation de stress, exprimer ses émotions, ses ressentis devant des personnes qui se comporteront en empathie (pas de jugement ni de conseils non demandés), ce qui fera déjà baisser à coup sûr le stress
    et donc les symptômes présents ou à encourir,

     - savoir que la grippe survient suite à & comme résolution d’une situation conflictuelle personnelle (suivant mon observation personnelle et professionnelle que j’en ai comme bien d’autres) ; considérer qu’en l’occurrence, la sphère respiratoire étant concernée, il y a lieu de rechercher quelle situation conflictuelle a donc été à la source (et donc résolue), dont la symbolique est reliée à cette partie organique.

    Scientifiquement, on a observé que les microbes n’interviennent que dans la seconde phase
    (phase chaude en médecine chinoise) des maladies (la phase froide, en médecine chinoise étant la phase active de la situation conflictuelle) ; voir cette source scientifique : « Les virus, ennemis utiles »,

     - identifier la situation conflictuelle d’origine permet (j’en ai fait chaque fois l’expérience, ainsi que observé
    sur d’autres personnes) de raccourcir fortement la période active,


     - apprendre a exprimer ses émotions, ses ressentis, ce qui permet précisément de ne pas entretenir trop longtemps un stress personnel et l’empêcher alors de générer les maladies, (rappel : selon ce que s’accordent maintenant à dire de plus en plus de scientifiques, confirmant le bon sens commun et ancestral).

    Le lien qui suit reprend ce qui précède avec les liens internes et le rappel d’un outil qui permet de se sortir plus rapidement d’une maladie, quelle qu’elle soit. :  http://www.retrouversonnord.be/grippe.htm#vaccin

    Newsletter qui reprend ce texte en lien : http://www.retrouversonnord.be/newsletter1.htm 

    Lire la suite ▼

  • Jackie H amatchi 2 octobre 2009 18:08

    Bonjour,
     
    Je m’étonne qu’on nous rebatte sans cesse les oreilles avec l’immunité accordée par le gouvernement américain aux fabricants de vaccins et à tous les professionnels de santé, en application du PREP Act, car nous avons sensiblement la même chose en France.

    Depuis 2004, nous avons, dans le Code de la Santé publique, l’article L3131-1 (ex article L3110-1) qui nous dit : « Nonobstant les dispositions de l’article L. 1142-1, les professionnels de santé ne peuvent être tenus pour responsables des dommages résultant de la prescription ou de l’administration d’un médicament en dehors des indications thérapeutiques ou des conditions normales d’utilisation prévues par son autorisation de mise sur le marché ou son autorisation temporaire d’utilisation, ou bien d’un médicament ne faisant l’objet d’aucune de ces autorisations, lorsque leur intervention était rendue nécessaire par l’existence d’une menace sanitaire grave et que la prescription ou l’administration du médicament a été recommandée ou exigée par le ministre chargé de la santé en application des dispositions de l’article L. 3131-1. »
     
    Le décret du 27 août 2007 lui a ajouté un second alinéa qui dit : « Le fabricant d’un médicament ne peut davantage être tenu pour responsable des dommages résultant de l’utilisation d’un médicament en dehors des indications thérapeutiques ou des conditions normales d’utilisation prévues par son autorisation de mise sur le marché ou son autorisation temporaire d’utilisation, ou bien de celle d’un médicament ne faisant l’objet d’aucune de ces autorisations, lorsque cette utilisation a été recommandée ou exigée par le ministre chargé de la santé en application de l’article L. 3131-1. Il en va de même pour le titulaire de l’autorisation de mise sur le marché, etc. »
     
    Or l’article L3131-1 dit :« En cas de menace sanitaire grave appelant des mesures d’urgence, notamment en cas de menace d’épidémie, le ministre chargé de la santé peut, par arrêté motivé, prescrire dans l’intérêt de la santé publique toute mesure... etc. »
     
    Si ça n’a pas un air de famille...

    Lire la suite ▼

  • Jackie H amatchi 2 octobre 2009 18:15

    Oups... pardon ! Je me suis mélangé les pinceaux entre les numéros d’article : au second § de mon précédent commentaire il faut lire : 
     
    ...dans le Code de la Santé publique, l’ article L3131-3 (ex article L3110-3) ...


  • Réagir