mardi 21 décembre 2021 - par Jonas

Le miracle Pfizer, ou comment envoyer discrètement et massivement les vaccinés au Paradis

Depuis deux années, une pandémie mondiale touche la planète qui affecte et modifie radicalement les modes de fonctionnement de nos sociétés (masques, gel hydroalcooliques, gestes barrières, contaminations, hospitalisations, confinements, aspects relationnels sociétal et familial,etc...).
Face au désespoir qui nous guette, la Providence a su entendre nos lamentations lancées vers le ciel, malgré nos cris étouffés derrière nos masques.
La solution miracle est arrivée, et elle a un nom : Pfizer.
Société de santé philantropique qui aide l'Humanité grâce aux nombreux produits pharmaceutiques qu'elle vend, parfois avec quelques moyens peu conventionnels il est vrai, qui ont donné lieu à de multiples condamnations par le passé : escroqueries en bande organisée, versements de commissions occultes, falsifications de données, fraudes, corruptions de médecins, intimidations, des centaines de millions de dollars d'amende à payer devant les tribunaux mais peu importe, Pfizer travaille pour le bien être de tous !
Nos dirigeants européens l'ont d'ailleurs bien compris, ils ont su percevoir et encaisser cette véritable Lumière aurifère et argentée.

Le Sauveur Albert Bourla, PDG de Pfizer, reçoit le 10 novembre 2021 le "leadership award" de l’Atlantic Council des très chaleureux bras de Ursula Von Leyden, présidente de la commission européenne, pour avoir réussi à sauver l'Humanité, au diable les gestes barrière et les masques, l'événement est trop important, Alléluiah !

Le vaccin miracle est produit sur le marché, et les injections de masse peuvent enfin commencer, après que le docteur Mace Rothenberg, médecin-chef chez Pfizer, ait affirmé le 12 avril 2021 qu'il n'y avait pas eu de décès pendant les tests, et que tout s'était bien passé dans le meilleur des mondes.
La foule se lève, et ensemble, acclame, unie, les yeux pleins de larmes de reconnaissance, même le Pape François a délaissé l'Amour du Christ pour embrasser la dose vaccinale, "se faire vacciner est un geste d'Amour", se prosterne-t-il devant les seringues ? Que c'est beau la Fraternité universelle ! Ça y est mes Frères et Soeurs, enfin, le Jour de la Délivrance est arrivé !

Alors malheureusement, il se trouve toujours des perturbateurs, des enquiquineurs de tourner en rond, qui on ne sait pour quelles raisons, veulent tout vérifier. 
Un groupe de plus de 30 scientifiques et universitaires américains a déposé une action civile contre Pfizer parce qu'ils ne se sont pas pleinement conformés à la réglementation, puisque moins de 1% de la documentation Pfizer sur les essais vaccinaux a été publiée.
Pourquoi cet acharnement ? Ces scientifiques n'auraient-ils pas confiance en Pfizer ?

Face à la pression de ces oiseaux de mauvais augure, La FDA a demandé à Pfizer de s'exécuter et déclassifier une petite partie des documents confidentiels liés aux tests vaccinaux ayant eu lieu.

Dans ce document de 38 pages de Pfizer déclassifié, intitulé « Analyse cumulative des rapports d'événement indésirable post-autorisation de PF-07302048 (BNT162B2) reçus jusqu'au 28 février 2021 ». Tout est bien détaillé, mais des points "secondaires" titillent quelque peu nos scientifiques. On apprend que bien que les responsables Pfizer aient déclaré qu'il n'y avait pas eu de décès pendant les tests, le document révèle que 1228 personnes sont décédées dans les trois mois ayant suivi la vaccination ! Pfizer nous aurait menti ?


Dans ce même document, Pfizer écrit par exemple en toute lettres concernant les cas d'anaphylaxie, que quatre personnes sont mortes le jour même de leur vaccination !
Malgré le fait que Pfizer souligne que ces personnes avaient des problèmes de santé sous-jacents, qu'elles meurent le même jour où elles ont reçu l'injection, suggère une causalité potentielle liée au vaccin.

Le rapport sur les femmes enceintes vaccinées est tout aussi inquiétant : les issues de grossesse pour les 270 grossesses ont été signalées comme avortement spontané (23), issue en attente (5), naissance prématurée avec décès néonatal, avortement spontané avec décès intra-utérin (2 chacun), avortement spontané avec décès néonatal et issue normale (1 chacun).
Mais cela n'a pas alarmé plus que ça les médecins Pfizer, ils concluent finalement que "aucune alerte de sécurité n'a émergé de l'examen de ces cas pendant la grossesse et pendant l'allaitement." !

Certains pourraient oser qualifier de malhônnete et criminel d'avoir caché ces informations alors que la vie de millions de personnes est en jeu par la vaccination de masse, mais qu'il y a-t-il de plus beau que le Sacrifice ? Le Mensonge n'est-il pas finalement salvateur et nécessaire pour sauver l'Humanité ?

En France, tous les jours on rapporte des décès, des effets secondaires innombrables graves liés à la vaccination à ARN Messager (zona, AVC, thromboses, crises cardiaques, péricardites, myocardites, cancers, maladies à prions, paralysie des membres, paralysie faciale, perturbations du cycle menstruel,...) mais est-ce réellement important ?
Après tout, vous l'avez bien reçu le produit dans les veines, deux fois au moins, et tout c'est bien passé, non ? Jusque là tout va bien, vous avez survécu, vous êtes passé entre les gouttes. Alors pourquoi pas la troisième, la quatrième et la cinquième dose pour contrer la septième vague ? Quand on gagne, on joue ! Et en échange, n'oubliez pas que vous avez le trésor suprême, l'Onction, l'Hostie, le Passe Sanitaire (bientôt vaccinal) qui vous ouvre les portes des restaurants, des bars, des cinémas et des salles de sport !

Sur l'année 2021, au moins 357 athlètes professionnels de par le Monde ont été victimes de crises cardiaques, du jamais vu dans toute l'Histoire du sport ! Curieusement, on n'a absolument aucune idée de l'origine de cette soudaine étrange épidémie. Florian Dagoury en a eu le souffle coupé !

Au diable les traitements alternatifs qui ont éradiqué l'épidémie de covid-19 au Brésil et en Inde, peu importe que le Comité consultatif ministériel d’Afrique du sud, d’où est censé venir le nouveau variant omicron, vient de décider d’arrêter de tracer les cas contact des porteurs du virus covid-19, ainsi que les confinements, jugeant ce variant inoffensif : seul le Dieu Pfizer est Roi !

Ces salauds de non vaccinés nous pourissent la vie, ils encombrent nos hôpitaux !
Pourtant, sur le mois de novembre 2021, 63% de morts du covid-19 dans les centres hospitaliers étaient vaccinés, et ils sont à peine légèrement sous-représentés en soins intensifs (48%) par rapport aux non vaccinés, mais curieusement, aucun chiffre n'est communiqué sur la mutlitude de personnes hospitalisées pour causes d'effets secondaires ou en soins intensifs liés à la vaccination. Macron, Véran, Castex ont été à l'école Pfizer et ils apprennent vite, les bougres !
En Allemagne, on tague la devanture des commerces pour discriminer les non-vaccinés, livrons-les au bûcher ! C'est bizarre, je ne sais pourquoi, un étrange écho résonne à mes oreilles.
En France, le docteur Michel Cymes traite ces insoumis d’assassins. Sur RMC, le journaliste Emmanuel Lechypre considère ces parias comme des sous-citoyens, il appelle la police à les traquer pour les emprisonner et les faire vacciner de force.

 

Le premier Ministre Jean Castex accuse les non vaccinés de mettre en péril « la vie de tout un pays », mais heureusement, pas sa bonne chère et ses assemblées festives, santé Jean !

Pour finir, juste un témoignage parmi des milliers d'autres sur le groupe Facebook effets indésirable 6 :
"Bonjour à tous.
Je suis les groupes depuis le début aussi, non vaxx pour ma part mais je vais vous remonter ce que nous vivons au travail depuis quelques mois car c’est alarmant. J’ai mit du temps à écrire ici car je ce n’est pas évident de s’afficher mais là c’est plus possible. C’est flagrant !
Je suis tatoueur et ce que je vois ne me plait pas du tout, je signale que j‘ai 25 ans de métier donc je ne suis pas un débutant, je suis formateur agréé donc je sais de quoi je parle aussi au niveau de la peau.
Depuis quelques mois, nous nous rendons compte que les gens vaccinés réagissent bizarrement lors des séances : la peau des personnes vaccinés ne perle plus du tout (léger saignement normal lors d’une effraction cutanée) nous notons aussi que les rougeurs et les gonflements sont presque inexistants. Certes ce n’est spécialement dérangeant pour notre métier (pour le moment) mais c’est très alarmant tout ça. Il y a bien une modification au niveau du sang, la peau ne se défend plus !
Avant l’été c’était quelques cas mais on ne prêtait pas grande attention car ça peux arriver oui , mais depuis le gros rush des vaccinations c’est vraiment tout le monde. C’est simple : en 20/30 min nous pouvons vous dire si vous avez été vaxx ou non, juste en regardant comment la peau se comporte.
A l’heure d’aujourd’hui bcp de confrères se rendent compte aussi qu’il y a un gros problème.
Ceci va t’il passer je ne sais pas, mais plus de 5/6 mois après les 2 doses les patients ont la peau qui ne réagit toujours pas normalement.
J’ai interpelé du monde dans le milieu médical, et on me confirme bien que ça joue sur le sang.
Certaines infirmières remontent aussi que le sang bouche souvent les cathés lors des prises de sang tellement c’est épais. Ces soucis ne sont même plus remontés sur leurs sites de problèmes car c’est tout les jours…
Je recherche des personnes qui travaillent en hématologie pour échanger et comprendre ce qui se passe avec ce foutu vaxx. N’hésitez pas à m’écrire ça serait avec plaisir de parler du sujet si vous me lisez.
C’est pas rassurant du tout et lire vos nombreux posts avec tout les problèmes que vous rencontrez est démoralisant. Je vous souhaite à tous un bon courage !"

Témoignage de Med Marshall le 21 décembre 2021, tatoueur professionnel depuis 25 ans



166 réactions


  • charlyposte charlyposte 22 décembre 2021 10:40

    @ Jonas

    ST PIERRE prend ses distances en refusant les vaccinés au delà de deux doses smiley t’imagine le paradis devenir un enfer !!! smiley il est temps de mettre de l’ordre sur cette terre qui tourne à plat ventre ! hum ...


  • gnozd gnozd 22 décembre 2021 11:04

    Quand je vois la photo de ces deux zygotos, j’ai envie de dire : vas-y Albert, bourre-la !


  • njama njama 22 décembre 2021 11:31

    Explosif !
    Toxicité des vaccins ARN contre la Covid-19 : une investigation chez les thanatopracteurs
    Le Collectif citoyen, pour FranceSoir
    … Nous sommes allés interviewer un thanatopracteur qui travaille dans une ville du Sud de la France :…
    Q : Qu’observez-vous actuellement ?
    R : On observe de plus en plus d’AVC, d’infarctus et de morts inexpliquées chez des sujets âgés de 40 à 60 ans.

    Q : Qu’observez-vous chez de tels patients vaccinés et décédés ?
    R : Le sang est très épais,…
    https://www.francesoir.fr/societe-sante/toxicite-des-vaccins-arn-contre-la-covid-19-investigation-thanatopracteurs
    Si ça peut éviter à des personnes d’aller chercher leur troisième dose pour éviter l’erreur fatale !


  • BA 22 décembre 2021 13:10

    27 novembre 2021 : pour protéger du variant Delta, injection de la troisième dose.


    27 avril 2022 : pour protéger du variant Omicron, injection de la quatrième dose.


    27 septembre 2022 : pour protéger du variant Pi, injection de la cinquième dose.


    27 février 2023 : pour protéger du variant Rho, injection de la sixième dose.


    27 juillet 2023 : pour protéger du variant Sigma, injection de la septième dose.


    27 décembre 2023 : pour protéger du variant Tau, injection de la huitième dose.


    27 mai 2024 : pour protéger du variant Upsilon, injection de la neuvième dose.


    27 octobre 2024 : pour protéger du variant Phi, injection de la dixième dose.


    27 mars 2025 : pour protéger du variant Chi, injection de la onzième dose.


    27 août 2025 : pour protéger du variant Psi, injection de la douzième dose.


    27 janvier 2026 : pour protéger du variant Omega, injection de la treizième dose.


    Fin de l’alphabet grec. Passage à un autre alphabet.


    https://www.lefigaro.fr/international/israel-quatrieme-dose-de-vaccin-contre-le-covid-pour-les-plus-de-60-ans-et-les-soignants-20211221


  • I.A. 22 décembre 2021 14:08

    Merci Jonas pour ce très bon papier.

    Aujourd’hui les gosses ont à peine trois jours d’école consécutifs qu’on leur intime d’aller se faire tester parce qu’ils sont cas-contact. Après le test, on leur annonce que finalement c’est toute la classe qui ferme parce qu’ils sont plusieurs à être positifs... la reprise ne sera possible qu’après de nouveaux tests... Ils ont classe dix jours par mois en moyenne.
    Ça arrange certains instituteurs et professeurs.

    L’ école est en train de disparaître, petit à petit remplacée par du distanciel formaté.
    Les dégâts sur les apprentissages sont énormes.


    À l’hôpital c’est pire. Les 3 vagues du-tout-covid-hospitalier ont fait fuir les paramédicaux vers le privé, quand elles ne les ont pas radicalement poussé à quitter la profession. On ferme des lits depuis plusieurs mois.
    Ça empire encore désormais : selon les protocoles mis en place, tous les soignants se font tester à la moindre alerte, résultat : arrêts de travail, donc nouvelles fermetures de lits, donc nouvelles déprogrammations de soins et de chirurgies...
    Comme l’éducation nationale, l’hôpital public, qui déjà était à l’agonie, est en train de disparaître. De nombreuses pathologies ne pourront pas être prises en charge dans les temps.

    Il n’y a pas un jour sans que les non-vaccinés soient montrés du doigt. Les commerçants sont sur la défensive, certains se voient refuser leur prêt par les banques. La plupart des vaccinés se comporte comme de vulgaires suppôts, à répéter mot pour mot ce qu’on leur serine à la télé. Les effets secondaires sont passés sous silence. Les journalistes parlent des 2-3 pays qui reconfinent, sans jamais parler de tous ceux qui ne le font pas, ni préciser que ces confinements sont en réalité des fermetures de commerces ou d’écoles. Les gens deviennent de plus en plus fous.

    Depuis longtemps les conflits armés ne peuvent plus exister entre certaines nations, tandis que les PsyOps les plus agressives ne sont possibles que dans des pays dont les populations sont suréquipé en écrans Internet et télévisuels. Des populations âgées et aisées, dont les comorbidités sont bien prises en charge médicalement et pécuniairement...

    J’en viens donc à me demander si nous ne sommes pas effectivement en pleine guerre. Les médias semblent à la manoeuvre, avec des complicités parmi les plus hauts dignitaires, Macron et Delfraissy en tête. Mais pour qui travaillent-ils ? Il faudrait découvrir les commanditaires.


  • Jonas Jonas 22 décembre 2021 16:12

    Ne pas manquer également le DOCTOTHON, 300 médecins pendant 24h (10 et 11 décembre dernier) témoignent de la dangerosité des vaccins à ARN Messager, certains ont tout simplement été renvoyés de leur service médical, parce qu’ils refusaient de se soumettre à la propagande.


  • microf 22 décembre 2021 17:01

    Je ne sais pas s´il faut en rire ou s´il faut en pleurer, je voudrais parler de votre article, mais ce sera á vous de choisir car c´est vous qui l´avez écrit, pourquoi ? vous seul le savez.

    N´est-ce pas vous qui vous moquez des africains tout le temps dans ce Forum comme des moins que rien et des corrompus ?

    N´st-ce pas vous qui exaltez tout le temps la civilisation Supérieure occidentale comme la meilleure et la parfaite du monde !

    Est-ce que ce sont les africains qui sont entrain d´empoissonner le monde entier en ce moment ?


    • Jonas Jonas 22 décembre 2021 17:06

      @microf « N´est-ce pas vous qui vous moquez des africains tout le temps dans ce Forum comme des moins que rien et des corrompus ? »

      Où est-ce que je me moque des Africains ?

      ------------------------
      « N´est-ce pas vous qui exaltez tout le temps la civilisation Supérieure occidentale comme la meilleure et la parfaite du monde ! »

      Je n’ai jamais dit ça nulle part.

      -----------------------
      « Est-ce que ce sont les africains qui sont entrain d´empoissonner le monde entier en ce moment ? »

      C’est quoi le rapport avec les Africains ? Où et à quel moment j’ai dit que les Africains empoisonnaient le Monde entier ?


  • Jonas Jonas 22 décembre 2021 17:02

    Autre témoignage terrifiant sur la page Facebook « effets indésirables groupe 6 » à l’instant, qui semble confirmer les observations du tatoueur :

    « Bonjour à tous

    Une seule dose le 23 juillet 2021, deux malaises quasi immédiats et fortes douleurs au cœur 45 minutes après.
    Au bout de 5 jours la peau de tout l’intérieur de ma bouche s’est mise à se décoller. A vif totalement, Bleus, vésicules multiples au palais, boutons, leucoplasie chevelue, douleurs, paresthésies dans la langue et les lèvres + sensation de pouls.
    Paresthésies des mains avec fortes chaleurs ( 41° ) avec la forte sensation du pouls dans les doigts puis apparition de vésicules multiples avec décollement des ongles et fissures de la peau.
    Malaises cardiaques : extasystoles, acouphènes, voiles dans les yeux, perte d’équilibre, tachycardie au repos ( + de 150 ), poitrine serrée, douleurs au cœur.
    Vu 2 médecins et un cardiologue, aucun n’a voulu faire remonter les effets indésirables ni me faire le papier pour ne pas faire la seconde dose. aujourd’hui sous traitement pour le cœur ça cela ne passe pas du tout. Je ne peu plus faire de sport.
    Le cardiologue m’a dit que nous allions attendre encore 3 mois de traitement avant de faire les test pour la maladie de bouveret » ce serait vraiment dommage que le vaccin vous ai réveillé la maladie de bouveret ! «  je trouve ça très pro ! De plus elle a ajouté : il ne faut pas avoir peur du vaccin comme ça madame, c’est LE vaccin le plus contrôlé de toute l’histoire !
    Ps : Je suis tatoueuse et je rejoins Med Marschal sur son post, la peau ne réagit quasi plus. C’est inquiétant
    Merci à tous »

  • xenozoid Xenozoid 22 décembre 2021 17:15

    au pays bas il y a l’élection du mot de l’année

    c’est année c’est prikspijt

    je vais essayer de traduire...

    prik=piqûre

    spijt= regret

    il peut etre traduit de 2 manieres :

    je regrette de ne pas avoir eu la piqure

     je regrette de l’avoir eu



  • malhorne malhorne 22 décembre 2021 17:30

    4ème dose pour les adultes, « vaccination » des 5-11 ans, 3 doses minimum pour tenir tête à Omicron... Et maintenant, la 3ème dose déjà à l’essai sur les tout-petits. La surenchère des pharmas a de quoi donner le vertige. Tout comme les profits engrangés.


  • Sagnol Michel 22 décembre 2021 17:41

    Merci de votre témoignage !


  • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 22 décembre 2021 17:53

    Au Paradis ?

    Merde, je préfère l’enfer.... smiley


  • Jonas Jonas 22 décembre 2021 18:31

    Un « abonnement de vaccination » est actuellement en cours de négociation entre la Confédération Suisse et la société Moderna.
    À terme, tous les mois, il faudra probablement recharger votre carte avec une dose de Moderna/Pfizer pour continuer à fréquenter les restaurants, bars, piscines, cinémas, théâtres.


  • attis attis 22 décembre 2021 18:31

    Heureusement, les médicastres étaient préparés depuis octobre 2017 à contrer les objections de la populace au vaccin tueur, appelé alors « Corovax ».

    Cet incroyable mémo (en anglais) publié par John Hopkins, et qui prévoyait un scénario de pandémie mondiale due à un coronavirus, prévue à l’époque pour 2025,

    incitait déjà les membres du bu$ine$$ médical à réfléchir à la meilleure façon de déminer le terrain de la communication en cas de « pandémie SPARS ».

    Morceaux choisis :

    p. 10 : « Quels sont les risques encourus par les agences de santé si le public, les médias, et/ou le personnel politique estiment que des informations sur des traitements potentiels sont maintenues secrètes ? »

    « Comment les agences de santé devraient-elles communiquer en amont pour atténuer tout forme de sentiment de manque de transparence ? Si ce type de perception apparait durant la crise, comment pourrait-elle être désamorcée ? »

    p. 13 : « Comment les autorités fédérales pourraient-elles éviter qu’une procédure accélérée de validation d’un vaccin soit perçue comme étant précipitée et fondamentalement viciée, même si ce processus suit les mêmes standards de sécurité et d’efficacité que n’importe quel vaccin ? »

    « Comment les autorités fédérales pourraient-elles répondre aux critiques qui mettent en avant que l’absence de responsabilité des fabricants de vaccin met en danger les libertés et la santé des individus ? »

    p. 48 : « Quelles stratégies de communication pourraient être efficaces pour toucher des groupes isolés qui s’opposent aux traitements comme le Corovax et pourraient mettre les autres et eux-mêmes en danger ? »

    « Quels types de partenariats et d’alliance noués antérieurement à la crise avec des groupes intermédiaires et/ou des leaders d’opinion auraient pu réduire l’impact et la probabilité d’un sentiment anti-Corovax chez des groupes minoritaires ? »

    Etc., etc. Un document fascinant, qui amènera les plus complotistes d’entre vous à se poser quelques questions (forcément délirantes)...

    On notera que les prophètes de John Hopkins évoquent un président US nommé J.B., qui ne se représente pas pour raisons de santé et est remplacé par son vice-président.


    • Lynwec 23 décembre 2021 17:32

      @attis
      Ceci justifiera l’incrimination de complicité et de préméditation dans un génocide le moment venu, ils ont agi un peu comme l’autre nabot qui avait fait supprimer la clause de haute trahison en préparation du terrain.
      Les actes d’accusation devront être pour une fois rétroactifs et sans possibilité de prescription compte-tenu du fait qu’il y a volonté évidente de nuire et d’échapper à la punition.


  • ddacoudre ddacoudre 22 décembre 2021 18:50

    Bonjour Jonas Un bon article qui pose des réalités btres anciennes. Les entreprises ancienent disposaient du conseil des prud’hommes pour régler les différant des corporations. Aujourd’hui elles ont en France le tribunal de commerce. Car les employeurs ne voulaient pas être jugé par ceux qui leur était économiquement inférieur le peuple. Un vestige de cela existe officieusement ceux sont les conseils de conciliation où les grandes entreprises règlent leurs différences sans publicité. C’est pareil au niveau international. Car dans les relations économiques il est rares que tout soit clair pour ne pas pour ne pas dire pourri, car heureusement il y a plus d’entreprises qui respectent les lois que l’inverse, s’il fallait juger tous blés citoyens qui font du noir, il y aurait un problème. Faire de optimisation fiscale n’est pas frauder. Il n’y a donc à peser toute chose. Pour le COVID c’est, je considère que tout citoyen responsable est en mesure de.appliquer les recommandations sanitaires qu’il reçoit sans y être obligé et différencier s’il met ou est en danger, dans être obligé par la sanction de s’y plier. Ce fut l’anormalité que de recouvrir à la force de la loi. cela fut le cas dans tous les pays, excepter ceux qui n’ont pas reçu de vaccin en Afrique. J’espère que cela permettra que les citoyens comprennent ce que savent l ref leurs dirigeants depuis le général qui disait de sont des veaux, en passant par Sakosy les pauvres cons et Hollande les sans dents.c’est édifiant comment son vu les citoyens en dehors des élections. Une population mondiale quasiment infantile. Et c’est normal car en dehors de ceux qui apprennent en université les sciences sociales, les autres sont formés pour être des outilS si nécessaire qu’ils soient. Donc leurs jugements sur la validité d’un vaccin et les étapes de validations ne reposent sur aucune de leurs compétences mais sur leurs sensibilités au problème et leurs obédiences ou affinités politique plus une information médiocres.. Tous les jours les citoyens voulaient avoir une certitude comme si les chercheurs étaient omniscient. Or ce n’était pas le cas et ils ont pris devant urgence satisfaire,compte tenu des progrès de la recherche le risque de supprimer le test IV qui doit durer 10 ans. A combien en serions nous de mort aujourd’hui. il y a belle lurette que je sais qu’il n’y a aucun médicament inoffensif car les réactions atypiques ne peuvent être connu c’est comme cela que j’ai failli mourir d’une allergie à la pénicilline car blé risque zéro vque répande des connards pour se faire élire n’existe pas. La nécessité de se protéger de toute choses est humaine et nécessaire l’abus de naïveté du peuple non si on veut l’émanciper. Désolé d’avoir été long Cordialement ddacoudre overblog


  • Jim La Betterave 22 décembre 2021 18:58

    J’espère que la qualité du repas est toujours aussi bonne.

    C’est meilleur quand c’est gratuit.

    C’est répugnant smiley


  • Jim La Betterave 22 décembre 2021 19:04

    Vous vous demandez pourquoi ils veulent absolument vous injecter ?

    https://jeminformetv.com/2021/06/03/une-proteine-magneto-genetiquement-modifiee-controle-a-distance-le-cerveau-et-le-comportement/

    C’est une technologie assez récente, la chimio génétique.

    Grosso modo ==> Ils injectent une séquence ARN à une souris qui va coder pour une protéine qui va se loger sur une type de récepteur particulier (ça ne vous rappelle rien ?.

    L’organe ciblé est le cerveau, notamment les zones qui contrôlent le libre arbitre.

    La protéine produite par le corps est sensible aux champs électromagnétiques (forces d’étirement est le terme scientifique) et se comporte différemment lorsqu’elle est soumise à cette fréquence (le champ magnétique).

    En ciblant la bonne zone du cerveau, on peut donc effectuer une lobotomie passive sans même que la personne ne s’en rende compte.

    Et en guise de champ électromagnétique agissant sur les forces d’étirement auxquelles les cellules sont sensibles, pourquoi pas la 5G ?


    • Jim La Betterave 22 décembre 2021 19:06

      @Jim La Betterave
      "La protéine produite par le corps est sensible aux champs électromagnétiques (forces d’étirement est le terme scientifique) et se comporte différemment lorsqu’elle est soumise à cette fréquence (le champ magnétique)."

      Cette fréquence = LA longueur d’onde qui agit sur les protéines programmées pour réagir uniquement à celle-ci


  • L’incroyable scandale en perspective à quelques mois de l’élection présidentielle .

    Le COnSeNsUS politique serait acté et total concernant la loi pour le pass vaxxinal .

    LA BATARDISE POLITIQUE AU FEMININ COMME AU MASCULIN expulse ses matières fécales SUR LA COMPAGNE PRESIDENTIELLE ....

    Les futurs électeurs et électrices seront considérés comme des excréments


    LA FRANCE EST DEVENU UN PAYS DE P..TES ET DE MAQUEREAUX


  • https://t.me/trottasilvano/15298

    Alors pourquoi 4 milliards de doses commandées jusqu’à présent ? Car cette femme non élue dont le mari travaille chez Big Pharma, a décidé que votre Pass Vaccinale ne sera valable que pendant 3 mois après ce qu’ils appellent maintenant « Booster » ou injection de rappel. Donc vous devez vous piquez 4 fois dans l’année pour conserver votre pass...🤪🤪🤪 STOP de suite ou JAMAIS ! A vous de décider.


    • Francis Francis, agnotologue 23 décembre 2021 08:20

      @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
       
       4 mds de doses, ça fait dix par Européen, un an et demi à deux ans.
       
       Au fond, ceux qui n’ont reçu qu’une dose peuvent caresser l’espoir de s’en sortir, s’ils arrêtent maintenant. Maintenant qu’Omicron est une alternative opportuniste, puisque peu létal et immunisant.
       
      Si ça se trouve ; des tas de gens sont déjà immunisés et ne le savent pas.
       


  • zygzornifle zygzornifle 23 décembre 2021 09:14

    Omicron se prononce omicronne donc je propose par cohérence d’appeler Macron Macronne .....


  • Jonas Jonas 23 décembre 2021 11:12

    Le Directeur général et docteur de l’OMS Tedros Adhanom Ghebreyesus a déclaré hier dans une conférence de presse que les pays injectent des doses de rappel d’un vaccin qui tue les enfants : après une telle déclaration, comment peut-on encore imposer la vaccination obligatoire aux enfants en France ? C’est criminel !


  • BA 23 décembre 2021 12:10

    « On s’attend à ce qu’on ait des centaines de milliers de cas par jour au mois de janvier » déclare l’épidémiologiste Arnaud Fontanet, membre du Conseil scientifique.


    11h15. « Le variant Omicron est déjà majoritaire en Île-de-France », indique le Professeur Arnaud Fontanet. « On s’attend à ce qu’on ait des centaines de milliers de cas par jour au mois de janvier sur le territoire français », anticipe l’épidémiologiste et membre du Conseil scientifique lors d’une conférence de presse. Dans la capitale, le taux d’incidence a atteint 1000 pour 100 000 habitants sur la semaine écoulée, concrètement, cela veut dire qu’un habitant testé sur 100 est positif au Covid à Paris.


    https://www.leparisien.fr/societe/sante/covid-19-plus-de-100-millions-de-cas-sur-le-continent-americain-omicron-poursuit-sa-propagation-suivez-notre-direct-23-12-2021-T5GIAOMEUFGVJEKSZLBK3Y7YAA.php


    • Lynwec 23 décembre 2021 17:25

      @BA
      Omicron fait pschiiittt ... La folie propagandesque qui s’est emparée des médias et des gouvernements ne repose sur absolument rien, vu que la mortalité déjà faible du Delta s’est encore amoindrie avec le dernier avatar de la covicomédie.
      Les hypnotisés ayant conservé un reste infime de lucidité gagneraient à visionner l’émission suivante :
      https://www.lelibrepenseur.org/direct-du-21-dec-2021-omicron-les-a-rendu-fous-fourest-propagande-wargon-k-schwab/
      et remettraient peut-être les pieds sur Terre, d’autant plus vite qu’ils éteindraient leur télé comme c’est conseillé intelligemment dans la vidéo.
      Changer de mode de consommation, passer de téléspectateur passif à téléspectateur actif requiert au minimum :

      1. un cerveau en état de marche
      2. un esprit critique à l’affut, ne laissant survivre aucune émission au filtre dit « de manipulation »
      3. une fonction enregistrement qui permettra de ne pas dépendre du bon vouloir des manipulateurs
      4. de bons réflexes (au moindre signe de propagande, interrompre immédiatement l’émission-avec la télécommande, pas en lançant une chaussure sur l’écran, même si l’envie est très forte)...

  • La vérité selon mr Smith .

    https://m.facebook.com/watch/?v=1588772214613337

    En 1999....

    Aujourd’hui on en est où ? Bande de débiles
    La populace, des français et françaises, se vautre dans leur affreuse merditude .....
    Le piège à con fonctionne parfaitement . !

  • Pour la énième fois on revient sur le sujet de l’échapper immunitaire ....

    https://t.me/trottasilvano/15455

    Les vaxxinés sont les plus infectés .....


  • C’est donc ça le métier de gendarme... Ah ok. Respect les gars.

  • Karl Lauterbach, Ministre de la Santé Allemand, vaxxiné total, en conférence de presse. Fait un malaise !

    T’as pris trop de vaccins ?


    • yakafokon 27 décembre 2021 08:23

      @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
      Vacciné...pas vaxxiné ( il n’y a pas de correcteur d’orthographe sur votre ordi ? ).
      C’est comme pass...au lieu de passe ( nous sommes en France, paraît-il ) !


  • Vraiment efficaces ces vaccins 😂😂

  • Guy19550 Guy19550 25 décembre 2021 01:38

    Ce vaccin est actuellement pour la poubelle et s’il avait subit les essais cliniques avec Omicron, il aurait eu comme résultat une efficacité de 45%, ce qui indique généralement que sa mise en production ne se fait pas.

    https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.12.07.21267432v2.full.pdf+html

    On arrive à l’améliorer avec une troisième dose, mais de fort peut et d’ailleurs les israéliens sont déjà sur la quatrième dose. L’Europe a commandé des troisièmes dose et pour la moitié, ce sont des des anciennes secondes doses et la seconde moitié encore des secondes doses avec un jab modifié qui couvre un peu mieux la variante Delta. On fonce dans en mur et c’est déjà bien en cours.

    Essayez de suivre Sandra Ciesek sur Twitter, c’est elle qui a diffusé le rapport du lien.

    Attention, je n’oserais pour autant pas conseiller d’abandonner avec la trosième dose si vous avez reçu les deux premières.

    Quand on commence avec cela, il faut aller jusqu’au bout. Ceux qui ne prennent pas la troisième dose n’auront plus la même immunité naturelle par la suite.





    • Lynwec 26 décembre 2021 10:29

      @Guy19550
      Ce n’est pas un vaccin. Un vaccin immunise définitivement en cas de réaction de l’organisme. Quand aux taux d’efficacité annoncés, comme on dit, les promesses (d’efficacité) n’engagent que ceux qui y croient...

      Vu que certains y passent à la première ou la deuxième dose, si j’avais commis l’erreur, je trouverais logique vu ce qui se passe d’en rester là parce que la roulette russe, à force de tourner le barillet, on finit par gagner...

      De plus, continuer de jouer permet aux nouveaux nazis,en s’appuyant sur les nombres d’injectés (qu’ils ne se privent pas de gonfler, mais ça, c’est une autre histoire...) de proposer l’internement des non injectés sous forme de loi, comme on peut le voir en France (projet de loi à venir proposé par Castex)
      https://www.wikistrike.com/2021/12/alerte-castex-depose-un-projet-de-loi-autorisant-le-placement-des-non-vaccines.html

      C’est là qu’on peut voir qui sont les vrais égoïstes, ceux qui ne voient pas d’inconvénient majeur à voir ressurgir les camps, en attendant mieux .
      Pour preuve des intentions émergentes :
      https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/12/19/toi-aussi-affame-un-non-vaccine-pour-retrouver-ta-vie-davant/


    • raymond 26 décembre 2021 10:37

      @Lynwec
      il ne faut pas s’alarmer pour rien, aucun vaccin n’est éternel, je prendrais pour exemple les plus fréquent : le tétanos et antirabique, on vous le re-fait à chaque problème


    • Francis Francis, agnotologue 26 décembre 2021 10:51

      @raymond
       
       c’est ce qui s’appelle se prévaloir de ses turpitudes.
       
      Débat riche d’enseignement à propos de la variole : https://www.youtube.com/watch?v=D_lvyaquq0s
       
       «  Nos supposition étaient si naïves que c’en est presque embarrassant » Un pionnier de la génétique moderne.
       
      De fait Big Pharma exploite une industrie et des croyances fondées sur ces suppositions d’un autre temps et érigées en dogmes : coulées dans le marbre.
       


    • sirocco sirocco 26 décembre 2021 12:51

      @Lynwec

      Ah ! L’internement des non-vaxxinés ! Big Pharma le réclame depuis longtemps, Cashsex va finir par s’exécuter  smiley

      Nostalgiques de la France de 1943, Macrohimmler et Véramengele vont donc rouvrir Struthof, Drancy, Les Milles... Moyennant l’assurance de ne pas être piquousés, les flics et pandores s’apprêtent à procéder aux rafles des résistants. Des humains se proposeront-ils de les cacher ?...

      En attendant, il convient d’alerter les AVoxiens sur le nombre hallucinant des « contaminés » : plus de 100 000 comptabilisés hier. Les labos, médecins et la plupart des pharmacies sont pourtant fermés le jour de Noël, alors comment ont-ils obtenu ces résultats ?... Ça, mougeons, c’est la magie qui opère au ministère du Véreux, ne cherchez pas à en savoir davantage.

      Mais gaffe en sortant dans la rue ! Les cadavres vont forcément joncher les trottoirs, ne butez pas dedans !


    • yakafokon 26 décembre 2021 18:58

      @Lynwec
      Il existe bien des vaccins dignes de ce nom, agréés par l’Agence Européenne des Médicaments, mais qui ont mystérieusement disparu de la circulation !
      A savoir : Astra-Zeneca ( utilisant un adénovirus non répliquant de chimpanzé ) et Janssen ( utilisant un adénovirus humain ).
      Et de nombreux vaccins traditionnels sont proposés à l’Union Européenne...qui les refuse par idéologie politique, sans pouvoir apporter la moindre explication scientifique à son comportement arrogant !
      Vous avez : Sputnik-V et Sputnik-Light ( russes, utilisés dans 76 pays ), Sinopharm et Sinovac ( chinois ) grâce auxquels il n’y a pratiquement plus aucun mort dans ce pays de 1.412.000.000 d’habitants ), Soberana et Abdala ( cubains ), et d’autres vaccins traditionnels sont produits, notamment en Inde.
      Devant cette obstruction systématique de l’ A E.M. visant à nous obliger à nous faire vacciner avec Pfizer et Moderna, les présidents de plusieurs pays européens ont pris le taureau par les cornes, et se sont passés de l’avis de l’A.E.M. : la Hongrie, la Slovénie, la Serbie, la République de San-Marin, et bientôt l’Autriche et l’Allemagne.
      Pour quelles raisons devrions-nous servir de cobayes aux laboratoires américains et enrichir leurs actionnaires, en nous droguant avec des doses de rappel à n’en plus finir ?
      D’après l’O.M.S. ( que j’ai la faiblesse de croire, vu que c’est une communauté scientifique réunissant les chercheurs de 174 pays ) aucune dose de rappel n’est indispensable aux personnes totalement vaccinées, alors que des millions de doses manquent aux pays les plus pauvres !


  • CATAPULTE CATAPULTE 26 décembre 2021 10:50

    Et revoilà la Thèse du génocide incognito...

    Le covid aurait pu suffire à tuer tous les indésirables mais nos gouvernements, jamais en panne d’une idée, ont préféré faire de l’argent avec...

    Désormais, le moindre décès sera celui d’un vacciné...

    Infarctus, AVC, cancer, chacun aura droit ici à son éloge funèbre, et pourra s’enorgueillir de contribuer post-mortem à l’éveil des survivants...

    Patience, il en faudra des millions... sans quoi, il n’y aurait pas de génocide Pfizer...


  • yakafokon 27 décembre 2021 07:55

    Ursula Von Der Leyen, la présidente de la Commission Européenne ( qui semble très amoureuse d’Albert Burla, le P.D.G. de Pfizer, comme en témoigne la photo prise lors de la conférence de presse de l’Atlantic Council ), a eu le culot d’affirmer qu’il n’était pas question d’agréer le vaccin Sputnik-V, étant-donné le secret qui entoure sa fabrication !

    Ou est est idiote, ou elle ne sait pas lire, car le « brevet de fabrication » de ce vaccin russe, est à la disposition des laboratoires du monde entier, pour peu qu’ils en fassent la demande, et qu’ils soient suffisamment équipés pour le fabriquer.

    Il est actuellement utilisé dans 76 pays au monde, mais pour nous, ce sera pour le prochain siècle, si tout va bien. Alors patience !

    Si l’on dévoile ( gratuitement ) tous les secrets de fabrication d’un produit, qu’est-ce qui peut être encore dissimulé, je vous le demande ?

    Ah oui, le prix : 20 euros les deux doses ! Et nul besoin de doses de rappel ad vitam æternam, comme pour Pfizer ou Moderna !

    Bien-sûr, ce sera sous le contrôle des scientifiques de l’Institut Gamaleïa, qui tient à ce que toute la chaine de fabrication soit respectée ( ne serait-ce que pour éviter la propagation de rumeurs malveillantes, venant de qui vous savez bien-sûr ).

    Le plus comique, c’est qu’aux dernières nouvelles, les dirigeants de Pfizer refusent de se faire injecter ce produit-miracle, dont ils vantent par ailleurs les mérites ( pour les actionnaires, vu le prix du vaccin et le nombre infini de doses de rappel ).

    Pourquoi serviraient de cobayes ? Les esclaves européens sont là pour ça !


  • yakafokon 2 janvier 2022 12:19

    Et les vaccins traditionnels, à vecteur viral non réplicatif, qui sont agréés par l’Agence Européenne des Médicaments ( AstraZeneca et Janssen ), ou les vaccins agréés en urgence ( protocole EUL ) par l’O.M.S. comme Novavax, Sanofi-GSK, Valvena, Nuvaxovid, quand est-ce qu’on va enfin les voir ?

    Au 22 ème siècle, peut-être...si tout va bien !

    Les dirigeants des pays qui ne sont pas tombés dans le piège grossier tendu par Pfizer et Moderna, et ont vacciné leurs populations avec de bons vieux vaccins traditionnels, s’en tirent beaucoup mieux que l’Union Européenne ( pourquoi dit-on européenne d’ailleurs ? ), et ne sont pas soumis à des doses de rappel ad vitam æternam !

    En Chine, là où ça a démarré ( paraît-il ), il n’y a plus un seul mort dans ce pays de 1.412.000.000 d’habitants, malgré le confinement total d’une ville de 13.000.000 d’habitants ( contaminée par des chinois revenant de l’étranger, ou par des touristes visitant la Chine.

    Les Etats-Unis ( ces deux laboratoires sont américains, bien-sûr ), ont raison de profiter de la servilité des pays de l’Union Européenne, qui doit leur rappeler le bon vieux temps de l’esclavage noir dans les champs de coton des riches planteurs de Virginie ! Vous feriez la même chose à leur place ( mais vous ne serez jamais à leur place ).


  • Jean Dugenêt Jean Dugenêt 31 mars 2022 15:46

    Bonjour,

    Je vous demande d’approuver mon article "Où vont les admirateurs de Poutine  ?" en modération. C’est la guerre ! Il malheureusement faut lutter contre la censure avec les mêmes moyens que les adversaires.


  • Jean Dugenêt Jean Dugenêt 7 avril 2022 11:33

     

    J’ai encore besoin de votre aide.

    Mon article « Un militant trotskyste ukrainien s’exprime en vidéoconférence » ne passera pas en modération sans votre aide.

    C’est comme ça ! Les partisans de Poutine sont en guerre. Ils désinforment et ils censurent.

    C’est pourquoi, je me permets de vous solliciter à nouveau afin que vous approuviez mon article en modération.

    Merci


Réagir