jeudi 1er septembre 2022 - par Jean-Luc ROBERT

Le ridicule vers lequel le wokisme nous mène

Merci à cet humoriste d'éveiller les consciences sur l'obsessionnelle inclusivité qui anime les wokistes autres lobbyistes en tout genre par un sketch inclusif qui se moque de l'inclusion ;-)

L'humour est parfois la meilleurs armes pour démonter une idéologie comme le wokisme qui gagne du terrain jour après jour.

Le sketch inclusif de Tom VILLA, est me semble-t-il, la meilleure réponse que l'on puisse apporter à Sandrine ROUSSEAU qui veut déconstruire la langue Française ainsi que l'homme et son insupportable virilité.

Extrait de la brillante démonstration par l'absurde de l'humoriste : "Sans transition... Alors je ne juge pas les gens en transition. Je sais que c'est toujours des périodes compliquées... ou simples ! En tout cas, j'espère que ceux qui nous écoute sont bien installés dans un canapé ou une chaise. Parité oblige. Enfin, elle oblige à rien, c'est tout à fait légitime. Ou illégitime d'ailleurs, je ne suis pas là pour dénoncer l'adultère", ... "Avant qu'il y ait toute polémique... ou pas... Je précise que j'ai écrit ce texte avec un homme et une femme, et que dans un souci d'équité parfaite, aucun des deux n'a été payé ! Bonjour."

Mais le wokisme, ou "l'éveil des consciences", ce n'est pas que l'écriture inclusive (ou le parler inclusif comme dans le sketch). Le wokisme va tel un régime totalitaire, jusqu'à s'immiscer dans chaque moment de votre vie, dans chaque foyer. Ainsi "Manger une entrecôte cuite sur un barbecue" est "un symbole de virilité", a déclaré la députée écologiste Sandrine ROUSSEAU ce week-end à l’occasion des universités d’été d’Europe Écologie Les Verts, à Grenoble.

Il faut selon elle déconstruire cet imaginaire viril de l'homme, le castrer en quelque sorte. Parce que le monde féminisé serait un monde de paix pour Mme ROUSSEAU. 

Dans son dernier livre intitulé : "Par delà l'androcène" qui au passage montre le chaos grammatical et la dysorthographie que peut produire un livre écrit en écriture inclusive, l'écoféministe impute carrément la crise écologique aux garçons.

Les nouveaux mots du wokisme > La novlangue des écolos  : Ce livre écrit avec deux féministes militantes, dans l'esprit de l'écriture inclusive, veut gagner la baille des mots avec le néologisme « androcène » et lui accoler l'idée que les hommes doivent être déconstruits pour une société en paix et une planète préservée. Pour sauver la planète donc, il faudrait déviriliser les hommes.

Tout un programme n'est-ce pas ? On vous culpabilisait déjà de manger de la viande. Maintenant, on vous culpabilise de la faire cuire par un homme sur un barbecue. Ce qu'il faut comprendre, c'est que le wokisme n'aura pas de limite. Il est comparable à un ogre insatiable !

PAR JEAN-LUC ROBERT https://www.jeanlucrobert.fr/ 

auteur de :

Ma vérité sur l'autisme

LezAPe : La face cachée de la psychologie de l'enfant

L'ENFANT : L'instrument du Conflit Parental

Les Amours Nues

La pensée du jour : Livre de sagesse



126 réactions


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 1er septembre 2022 10:43

    Oui le lien entre légume et féminité est assez navrant. Car pour les avaler, il faut au moins des épices et du piquant.... Maman, j’ai pas les légumes.... Excepté les carottes. Ah non, c’est trop viril...


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 1er septembre 2022 21:53

      Il est inutile de se battre pour démolir le wokisme, la théorie du genre, le réchauffisme et tous les excréments, non, ingrédients des verts, et les ridiculiser.
      Sandrine Rousseau fait ça très bien toute seule.
      Laissons la parler : elle est comme une bécasse qu’on attache à un clou par le cou au plafond : elle tombe tout seul quand tout le monde constate que ça pue et que c’est le moment de la manger.
      Ou de la jeter à la poubelle.


    • Manuel 235 Manuel 235 2 septembre 2022 00:44

      Le wokisme sert surtout à diviser et à cultiver la victimisation, moi homme blanc en tant qu’individu je ne suis pas responsable des inégalités générales ni du passé.

      « La relation n’existe que lorsqu’on est libre, affranchi de toute formation d’images. » Jiddu Krishnamurti

      Donc celle qui se voit comme une femme noir homosexuelle en permanence aura énormément de mal à construire des relations et risque de sombré dans la dépression ou le narcissisme.

      « Nous cherchons toujours à jeter un pont entre ce qui est et ce qui devrait être ; et par là donnons naissance à un état de contradiction et de conflit où se perdent toutes les énergies. » Jiddu Krishnamurt


    • Manuel 235 Manuel 235 2 septembre 2022 00:46

      Le wokisme c’est s’identifier à, mettre des étiquettes (blanc, noir, homo, etc), cultiver les images et les préjugées

      « Lorsque vous vous dites Indien, Musulman, Chrétien, Européen, ou autre chose, vous êtes violents. Savez-vous pourquoi ? C’est parce que vous vous séparez du reste de l’humanité, et cette séparation due à vos croyances, à votre nationalité, à vos traditions, engendre la violence. »Jiddu Krishnamurti

      « Tant que l’image existe, on est susceptible d’être blessé, marqué, traumatisé. Et cette image fait obstacle à toute relation authentique avec autrui. » Jiddu Krishnamurti

      « Car, en définitive, la liberté ne peut exister que si l’esprit n’est pas en conflit. Or, nous sommes pour la plupart en proie au conflit - à moins d’être morts ! On s’hypnotise, on s’identifie à une cause, à un engagement, à une philosophie, à une secte ou à une croyance quelconques - on s’identifie jusqu’à la fascination hypnotique et l’on vit dans un état de sommeil. » Jiddu Krishnamurti


    • Manuel 235 Manuel 235 2 septembre 2022 01:03

      Les think tanks et autres manipulateurs connaissent très bien le fonctionnement du triangle dramatique (triangle de karpman).

      Les homme blancs hétérosexuels sont désignés « persécuteurs » ce qui permet à des mal aimés ou des narcissiques de se prendre pour des « sauveurs » (même si peu de gens y croient ça leur suffit) et les « victimes » c’est tout ceux qui ne sont pas des homme blancs hétérosexuels, et certains deviennent rapidement de véritables persécuteurs envers ceux qui ne rentre pas dans leur jeu, tout ça créer division, clivage, confusion, narcissisme, etc.

      « Toute identification de soi avec une image chargée de valeurs conventionnelles qui doivent à tout prix nous distinguer des autres, conduit à l’isolement conflictuel, à la croyance d’être en soi plus que les autres, à la concurrence mesquine. » Nietzsche

      « La bêtise des bons est insondable. » Nietzsche


    • charlyposte charlyposte 2 septembre 2022 12:09

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
      Je propose deux pastèques mûres avec une cerise pour féminiser jusqu’à plus soif !!! smiley


    • Manuel 235 Manuel 235 2 septembre 2022 16:54

      @baliste
      J’ai dit celle qui se voit (...) en permanence.
      Le passé ne doit pas diriger ton présent.
      « on peut étre différent ... »

      On est tous différent la culture, l’origine, les racines, ok, mais il y a aussi notre vécu, notre conditionnement, notre spiritualité, notre état mental du moment, etc.
      « s’inventer une identité »
      Certains se conforme à leur entourage, d’autres se cherchent, j’espère qu’ils pousseront leurs investigations un peu plus loin.


    • NiNi NiNi 3 septembre 2022 15:04

      @doctorix, complotiste
      S’il ne s’agissait que de cette pitoyable conne, ça ne vaudrait effectivement pas le coup de perdre de la salive, de l’encre ou de la conne action inter nette pour répondre. Cependant, la pénétration (si l’on peut dire) du mal dégénérant est assez profonde dans des milieux occidentaux mondialisés bien pourvus en moyens de (dé)communication de masse…


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 1er septembre 2022 10:46

    Maman j’ai pas le potage. On ne voit pas ce mange... Je préfère le bouillon avec des boulettes. Ah non, ça c’est viril. Pièce de théâtre avec trois hommes nus : ciboulette.


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 1er septembre 2022 10:47

    lire : j’aime pas le potage...


  • Yann Esteveny 1er septembre 2022 10:49

    Message à Monsieur Jean-Luc Robert,

    Je vous cite à l’endroit où j’ai arrêté la lecture de votre article : « Le sketch inclusif de Tom VILLA, est me semble-t-il, la meilleure réponse que l’on puisse apporter à Sandrine ROUSSEAU qui veut déconstruire la langue Française ainsi que l’homme et son insupportable virilité. »

    Négatif. Madame Sandrine Rousseau n’est qu’une des innombrables marionnettes que l’oligarchie agite pour nous avilir. Les électeurs de la 9ème circonscription de Paris qui affublent la France d’une telle députée devront répondre de leur acte.

    La meilleure réponse que l’on puisse apporter au pitoyable spectacle de Madame Sandrine Rousseau (dont je ne m’efforce pas de connaître plus que cela la teneur) est de continuer à être des hommes en cultivant les vertus de toujours.

    Respectueusement


    • armand 1er septembre 2022 11:05

      @Yann Esteveny
      « est de continuer à être des hommes »
      et aussi arrêter de gloser sur ces stupidités.


    • Yann Esteveny 1er septembre 2022 11:42

      Message à armand,

      La politique qui vise à rendre la population de plus en plus stupide mérite au moins une ligne de commentaire. Le relais de cette politique par les médias et par l’ « Éducation Nationale » mériterait aussi cette ligne.
      Un moyen simple mais limité à l’individu, pour contrer cette politique, devait aussi être rappelé.

      Respectueusement


    • Jean-Luc ROBERT Jean-Luc ROBERT 1er septembre 2022 14:26

      @Yann Esteveny
      Oui je suis d’accord avec vous mais l’un n’empêche pas l’autre.


    • Captain Marlo Captain Marlo 1er septembre 2022 17:40

      @armand
      « est de continuer à être des hommes »
      et aussi arrêter de gloser sur ces stupidités.

      L’ennemi ce sont les hommes blancs, hétéro, colonialistes, machos, surtout quand ils font des barbecues !


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 1er septembre 2022 22:07

      @Captain Marlo
      Sandrine Rousseau, c’est juste un macho à l’envers.
      Et le wokisme est le signe d’une dégénérescence avancée, et de la fin d’une civilisation.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 septembre 2022 08:12

      @doctorix, complotiste
      Et le réchauffement, au fait ?

      La plus grande étendue de glace de mer d’été depuis 2008 piège les navires de l’Arctique
      https://www.profession-gendarme.com/la-plus-grande-etendue-de-glace-de-mer-dete-depuis-2008-piege-les-navires-de-larctique/
      « l’Arctique et le Groenland refusent de jouer au ballon. »
      Sur la désinformation médiatique :
      « Ce que nous voyons de la BBC et de CNN n’est pas un compte rendu honnête des événements du monde, c’est une programmation sélective. Ces agences soutenues par les entreprises ne remettent jamais en question les problèmes de sécurité des vaccins, sans parler de l’efficacité – et c’est la même chose : leurs maîtres, ces bailleurs de fonds en haut, paient pour la livraison d’un récit ; et bien que la vérité tourne toujours autour de la périphérie dudit programme, ces bailleurs de fonds ont la richesse et l’influence nécessaires pour l’empêcher de s’infiltrer – la vérité est traitée comme une nuisance, »

    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 septembre 2022 11:19

      La mission de l’AIEA nous apprend que la centrale nucléaire ukrainienne avait été mise en danger par un bombardement.
      Ben merde ! on savait pas...
      Mais sur l’origine du tir, pas un mot dans les media.
      Gageons que si ça avait été un pétard russe, ça se hurlerait sur tous les media.
      On peut en conclure que c’est bien un pétard ukrainien.
      Ce que tout le monde savait, en fait...


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 septembre 2022 11:31

      Segolène Royale remonte dans mon estime (elle partait de très bas !)
      Mais chapeau pour ses déclarations sur l’ukraine :
      https://twitter.com/i/status/1565374928936992769

      L’ancienne ministre a dénoncé « une propagande de guerre par la peur » de la part de Volodymyr Zelensky et remis en doute les crimes de guerre.

      Commentaire du Point (saloperie de canard boiteux)

      Des propos déplacés qui ne manquent pas de faire parler. Le premier secrétaire du PS, Olivier Faure, a dénoncé jeudi 1er septembre sur Twitter les déclarations de l’ex-candidate socialiste à la présidentielle de 2007 Ségolène Royal qui a mis en doute les crimes de guerre en Ukraine en affirmant qu’il s’agissait d’une « propagande » de Volodymyr Zelensky.

      Dénonçant « une propagande de guerre par la peur » de la part du président ukrainien Volodymyr ZelenskySégolène Royal a notamment mis en doute, sur BFMTV, la réalité de « la maternité bombardée » dans le sud-est de l’Ukraine en mars. Selon elle, « vous pensez bien que, s’il y avait la moindre victime, le moindre bébé avec du sang, à l’heure des téléphones portables on les aurait eues (les images) ».

      Selon elle, « il a utilisé ça » pour interrompre le processus de paix. Elle a aussi mis en doute le massacre de Boutcha ou « le récit de viol d’enfant pendant sept heures sous les yeux des parents ». « C’est monstrueux d’aller diffuser des choses comme ça uniquement pour interrompre le processus de paix », a-t-elle affirmé.


      Bravo Madame : la vérité sort du puits grâce à vous. Et les hypocrites (PS en tête) révèlent de plus en plus leur vraie nature.


    • Lynwec 2 septembre 2022 11:45

      @doctorix, complotiste

      Prudence quand même, le coup du bon flic-méchant flic version politicienne, on connait aussi... Tous ces gens viennent des mêmes cercles et se querellent pour la galerie, en se partageant le gâteau hors de vue ...


    • Fergus Fergus 2 septembre 2022 15:28

      Bonjour, doctorix, complotiste

      « Sandrine Rousseau, c’est juste un macho à l’envers »
      Bien vu !


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 septembre 2022 16:01

      @Lynwec
      Je ne pense pas.
      Ca ressemble à un cri du coeur (un peu tardif et dans le sens de l’Histoire actuelle en marche il est vrai), mais je crois qu’il est sincère.
      Dans tous les cas, il est étayé par les faits.
      Je crois qu’avec ce qu’elle se ramasse dans la tronche, il n’y a pas de calcul.
      Mais c’est vrai, peut-être qu’elle anticipe avec opportunisme, on ne peut l’écarter totalement. Il est possible qu’elle ait acquis la certitude que Zelensky est foutu, et la guerre quasi terminée, au travers de contacts qu’elle a forcément.


    • Lynwec 2 septembre 2022 16:05

      @doctorix, complotiste

      Il est possible, comme je l’ai lu ailleurs, qu’avec l’âge, et n’étant plus réellement dans le système, des personnes ayant conservé le strict minimum d’empathie puissent ressentir quelques regrets et laisser échapper des vérités .
      C’est malgré tout un peu tard pour excuser la participation à l’ensemble des sal...ies commises par les fauxcialistes ...


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 septembre 2022 16:09

      Bonjour @Fergus
      Eh bien pour une fois qu’on est d’accord sur quelque chose, il faut arroser ça.
      C’et vrai que je ne suis pas mécontent de la formule.
      Je dirais même que son anti-machisme est plus extrémiste et toxique que le pire des machismes.
      Elle se prend pour une amazone ou la reine de Saba, mais c’est un compromis bâtard entre Golda Meir, la mère Thatcher, Angéla Merkel, Hilary Clinton et Madeleine Albright.
      Tout ce que les femmes ont apporté de pire en politique, montrant ainsi qu’elles peuvent être bien pires que les hommes avec pénis et sans utérus.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 septembre 2022 19:27

      Kiev essaye de saboter la mission de l’AIEA :

      https://reseauinternational.net/zapotage-2/

      extrait (mais tout est à lire : c’est gravissime, et un aveu de culpabilité de Kiev)

      Kiev a envoyé des commandos pour tenter de s’emparer de la centrale nucléaire de Zaporijia jeudi matin, a affirmé le ministère russe de la Défense. Deux « groupes de sabotage » distincts comptant jusqu’à 60 soldats, qui ont utilisé six bateaux pour traverser le réservoir de Kakhovka et atterrir à environ trois kilomètres de l’installation nucléaire tôt le matin, selon le communiqué. Ils ont tenté de prendre la station aux troupes russes qui la gardaient, a indiqué le ministère.

      L’armée russe a déclaré avoir pris des mesures pour « détruire l’ennemi, notamment en déployant des avions d’appui aérien rapproché ». Le ministère a également affirmé qu’environ deux heures après le débarquement des forces du commando, l’artillerie ukrainienne a commencé à bombarder une zone précise de la ville d’Energodar, qui abrite la centrale électrique. Des inspecteurs de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA), qui sont en route pour visiter l’installation, devraient passer par cette zone, selon le rapport.

      « La provocation du régime de Kiev vise à faire dérailler l’arrivée de la mission de l’AIEA à la centrale nucléaire de Zaporijia », a déclaré le ministère.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 3 septembre 2022 11:31

      Les chacals commencent à glapir contre Ségolène Royale :

      Le collectif Stand With Ukraine va déposer plainte lundi contre Ségolène Royal, a appris ce vendredi BFMTV.com, confirmant une information de Libération.

      « La plainte est en train d’être rédigée, elle va être déposée lundi », a indiqué à BFMTV Aline Le Bail-Kremer, co-fondatrice du collectif.
      https://www.wikistrike.com/2022/09/segolene-royal-parle-librement-denoncant-la-propagande-de-guerre-de-kiev-elle-est-trainee-en-justice.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail
      On notera, concernant la maternité de Marioupol qu’aucun élément ne vient à l’appui de l’origine des tirs.
      Et on sait la propension des ukrainiens à organiser des manoeuvres de discrédit contre les russes afin d’apitoyer dans les chaumières occidentales.
      Donc cette maternité contenait une femme enceinte, peut-être deux...Pas de bébés. Bizarre, bizarre. mais chapeau pour la couverture médiatique qui a fait le tour du monde.

  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 1er septembre 2022 11:53

    Attention au clichés d’un côté comme de l’autre...


  • Clark Kent Philippulus 1er septembre 2022 12:00

    Moquez-vous, moquez-vous !

    N’empêche qu’à Lyon, on peut emprunter des pistes cyclables « non-genrées », en vélo ou à bicyclette, avec ou sans selle ! 

    Eh, Eh, à Lyon, c’est fini, l’androcène !


    • Jean-Luc ROBERT Jean-Luc ROBERT 1er septembre 2022 14:29

      @Philippulus
      J’aime bien votre humour.


    • Clark Kent Philippulus 1er septembre 2022 15:54

      @Jean-Luc ROBERT

      Moins drôle :une enquête auprès de 120 maternité du National Health Service (NHS) au Royaume-Uni a fait apparaitre que, pour éviter le mot « femmes » par crainte de contrarier les militants des “droits” des transsexuels, transgenres et autres, 42 de ces établissements (soit 34 %) ont adoptés des formulations comme «  personnes qui accouchent  » pour désigner leurs patientes, ou même « utilisatrices de services », et seulement 29 établissements ont déclaré n’utiliser que le mot «  femme » ou «  mère  » pour parler de la grossesse. Par contre, quinze autres envisagent d’introduire des termes tels que «  personnes enceintes  » dans leur vocabulaire.

      Encore mieux : sur les 1,3 millions de femmes qui ont accouché en Angleterre en l’espace de deux ans, moins de 50 d’entre elles ne seraient pas identifiées comme des « femmes » justement…

      Pourtant, une maternité de Liverpool qui a indiqué utiliser la formule inclusive de “personnes enceintes” indique n’avoir accueilli aucune patiente “transgenre” sur les 17 000 femmes ayant accouché dans ses locaux depuis avril 2020.

      Le langage n’est pas toujours la représentation de la réalité. Il est également celle de fantasmes et d’idéologies depuis toujours, comme l’illustrent les mythologies, et c’est toujours dans le but de manipuler une population, la contrôler et la soumettre. Pourquoi en serait-il autrement pour cette “mode” envahissante mais pas innocente ?



    • mmbbb 1er septembre 2022 16:06

      @Philippulus oui mais le maire a fait voter un budget genre .

      Si vous portez un TU TU vous aurez du fluzz


    • sylvain sylvain 1er septembre 2022 21:37

      @Philippulus
      N’empêche qu’à Lyon, on peut emprunter des pistes cyclables « non-genrées », en vélo ou à bicyclette, avec ou sans selle !

      Je serais curieux de voir a quoi ressemble un controle de police censé vérifier si vous êtes un homme .Surtout que maintenant, vous pouvez avoir une bite et vous genrer femme . 


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 1er septembre 2022 22:10

      @Philippulus 
      en vélo ou à bicyclette, avec ou sans selle ! 

      Qu’importe, du moment qu’il y a des pédales !
      Comme les sionistes font beaucoup pour l’antisémitisme, les wokistes font beaucoup pour l’homophobie.


  • Furax Furax 1er septembre 2022 12:01

    Si le ridicule tuait, ce serait un véritable carnage.

    J’ai même pas envie de commenter ça, alors je vous offre des ripostes belles et fortes :

    https://planetes360.fr/dorat-moutot-si-je-dis-quun-penis-de-femme-nexiste-pas-mon-compte-twitter-saute-%ef%bf%bc/

    avec une pensée pour ce crétin de « docteur » Wargon smiley

    et

    https://twitter.com/R_DeCastelnau/status/1563769432454975489


    • Gasty Gasty 1er septembre 2022 14:29

      @Furax

      Ben déjà avec le COVID, sans peur du ridicule ni de l’expérimental, le vaccin en aura tué plus d’un ! c’est un véritable carnage qui peut encore faire des adeptes.


    • Lynwec 1er septembre 2022 21:17

      @Furax

      Bien trouvé, et c’est ça, la « civilisation » qu’il faut absolument défendre au travers (comme dans tout va de travers...) du soutien aux banderistes ukrainiens...

      Un « vaccin » qui tuerait les co...s serait à l’étude parait-il ... Les chaînes de production vont surchauffer ... ( Les vaccins qui tuent,c’est très tendance...)


    • sylvain sylvain 1er septembre 2022 21:34

      @Furax
      « si je dis qu’un penis de femme n’existe pas mon compte twitter saute »

      je vous vois venir, en tant que masculiniste patenté vous insinuez que c’est de la censure alors que ce n’est qu’une mesure contre la haine sur les reseaux sociaux .


    • Furax Furax 1er septembre 2022 21:53

      @sylvain
      « en tant que masculiniste patenté »
      Alors là, vous vous plantez complètement !
      Ma masculinité m’encombre
      Ma pâle couleur me déprime
      J’ai décidé de changer de sexe et de couleur, et, tant qu’à faire, de changer de règne.
      Rien ne fera revenir en arrière, je suis UNE BETTERAVE ROUGE" !
      Je porterai plainte contre quiconque contestera mon choix et voudra me discriminer.
      J’ai le DROIT de choisir mon genre, ma couleur et mon règne
      Je lance un appel sur Agoravox à toutes les betteraves rouges pour que nous fassions entendre notre voix sur les réseaux sociaux !


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 1er septembre 2022 22:39

      @Lynwec
      Un « vaccin » qui tuerait les co...s serait à l’étude parait-il ... 

      Mais il est déjà là !
      Parce qu’il faut être c.. pour se faire vaxxiner avec Pfizer et Moderna, qui fait de vous un mort en sursis.
      Désolé pour les vaxxinés : vous n’aviez qu’à nous écouter, ça fait 30 mois qu’on vous le dit.
      Comme disait Coluche "Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas !


    • troletbuse troletbuse 1er septembre 2022 22:47

      @doctorix, complotiste
      Ben oui, ils voulaient appeler ca le CON VID mais ils ont renoncé.
      Je ne me rappelle plus ce que signifie COVID en anglais, c’est très explicite.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 1er septembre 2022 23:22

      @sylvain
      une mesure contre la haine sur les reseaux sociaux 

      Vous voyez de la haine partout. Même dans les notions les plus élémentaires d’anatomie.
      Un utérus et un pénis ne peuvent pas cohabiter. Même une hypertrophie clitoridienne n’en fait pas un pénis. La plupart du temps, cette hypertrophie (qui peut atteindre exceptionnellement 8 à10cm) ne fait pas d’une femme un homme, et est plutôt vécue sinon comme une infirmité, en tous cas comme une gène générant une grande tristesse et une dépression. Mais la plupart du temps ces femmes s’en foutent, et elles ont bien raison. Il y a surement des amateurs chez les hommes comme chez les femmes, d’ailleurs...
      La réduction chirurgicale s’opère sans risque, au prix parfois d’une petite perte de sensibilité.
      Quant à la phalloplastie, c’est une chirurgie lourde qui consiste à faire une sorte de pénis avec un lambeau de peau prélevé ailleurs. C’est destiné aux femmes qui veulent changer de genre. Il faut ensuite un implant pénien pour la pénétration (pompe). On nous dit que le nerf du clitoris transposé peut permettre un orgasme (je demande à voir).
      Ca dure 10 heures, avec plusieurs anesthésies.
      Ca peut se compliquer de nécroses, d’infections, d’hématomes ou de sténose de l’urètre. Ca peut nécessiter une réintervention.
      C’est remboursé SS, et ça coûte 35.000 euros...
      A mon avis, si on n’est pas content de son sexe, le mieux est d’attendre sa prochaine réincarnation...On dit d’ailleurs que l’homosexualité et le transgenrisme viennent d’un changement après une série d’incarnations dans un sexe donné, auquel on ne parvient pas à s’habituer...
      Mais que ne dit-on pas ?


    • sirocco sirocco 2 septembre 2022 00:30

      @doctorix, complotiste
      « ...c’est une chirurgie lourde qui consiste à faire une sorte de pénis avec un lambeau de peau prélevé ailleurs. »

      Mais alors... quelqu’un qui voudrait profiter au maximum de cette nouvelle loi :
      https://reseauinternational.net/changer-de-sexe-une-fois-par-an-qui-se-cache-derriere-cette-nouvelle-loi-sur-lautodetermination/

      ... passerait sa vie sur le billard, non ?...  smiley


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 septembre 2022 07:53

      @sirocco
      Ou au cimetière.
      Et pourquoi pas une fois par semaine ? Ou matin et soir ?
      Les demandes chez les filles ont augmenté de 10 à 20 fois ces derniers temps.
      Et le désaccord des parents peut être contourné, l’avis d’un psychologue pas nécessaire.
      C’est de la folie furieuse.
      Il est clairement dit que l’origine du phénomène est sa promotion par Rockefeller depuis 1984 et la dépopulation selon un « agenda mondial secret », l’obsession maladive de la fondation.


    • Lancelot 2 septembre 2022 08:46

      @doctorix, complotiste
      La sécu rembourse ces conneries pour les tarés de trans ont vis dans un asile a ciel ouvert !


    • Lynwec 2 septembre 2022 11:38

      @doctorix, complotiste

      Je n’ai pas osé le dire (que ça existe déjà), un reste de courtoisie...^^ et aussi par empathie pour ceux qui se sont faits abuser au tout début, quand la diffusion du message des « complotistes » était encore très limitée...

      Je me souviens avoir mis en garde un proche (famille) en lui suggérant de visionner les vidéos de Vladimir Zelenko, un médecin depuis décédé .
      Réponse : « lui, je ne l’écoute pas, à cause des ses délires religieux... »
      D’accord...C’est pas faute d’avoir essayé, mais on ne sauve pas les gens contre leur volonté...


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 2 septembre 2022 11:49

      @Lancelot
       
       on vit en effet, de plus en plus dans un asile a ciel ouvert.
       
      Le populisme du NWO est à l’avenant.


    • Lynwec 2 septembre 2022 11:50

      @sylvain

      La « haine », alibi pratique pour justifier la censure des discours non autorisés ...
      Où est la haine dans une telle affirmation ?
      La vérité serait-elle devenue haineuse après avoir été antisémite (question posée par Jean Bricmont lors d’un débat sur « l’affaire Dieudonné » si mes souvenirs sont exacts...) ?


    • Furax Furax 3 septembre 2022 12:30

      @Furax
      Et voilà, quand on ne s’attaque pas aux minorités-parce que vous savez bien que la betterave-rougephobie n’est pas une opinion mais un délit puni par la loi on m’ignore, on me snobe.
      Personne pour me féliciter de ma nouvelle identité !


    • Jean-Luc ROBERT Jean-Luc ROBERT 4 septembre 2022 08:51

      @sirocco
      « une fois par an, toute personne âgée de plus de 14 ans peut faire modifier de manière autonome son inscription de sexe et son nom. Les expertises psychologiques et médicales ne sont plus nécessaires. » On ne veut plus considérer le souhait de changer de sexe comme une difficulté psychologique aujourd’hui. Celui qui fait un lien entre la transidentité et un mal être, voire une pathologie, est considéré comme un monstre intolérant aujourd’hui. Il serait bien que certains psychologues ou psychiatres se montrent un peu plus courageux 

       smiley


  • Étirév 1er septembre 2022 12:41

    En plus de diviser (pour mieux régner) et d’entretenir la confusion à tous les niveaux, le wokisme est, dans la Société, la tentative d’imposition à terme, de tout un ensemble de valeurs opposées à toutes perfection et civilisation.
    En considérant une Société arrivée à un tel état de décadence, on est forcé d’affirmer une loi toute contraire à celle de la théorie Darwinienne : Lhomme qui s’abandonne sans frein aux impulsions de sa nature, c’est-à-dire qui agit selon la sélection naturelle, cet Être-là ne vient pas du singe, il y va.
    C’est la satire sur l’humanité future décrite dans l’œuvre de Pierre Boulle : La planète des singes.
    LIEN


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 1er septembre 2022 13:32

      @Étirév attention ETIREV, vous allez avoir un groupe genré genre LGBT après vous...


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 1er septembre 2022 13:40

      @Étirév arrêtez etirev. Qui élève ces machi-macho : les femmes. Les pères ne sont généralement plus présents dans le foyer..


    • Berthe 4 septembre 2022 17:08

      @Étirév
      et selon vous, çà daterait de la « surmédiatisation du workisme » ? Je ne sais pas sur quelle planète vous vivez tous, il n’y a rien d’insolite là dedans... Sodome et Gomorrhe nous précède sans que personne ne l’explique... Quand vous sortez de chez vous, regardez bien autour de vous, on est très loin de la décadence.... Mais j’ai l’impression que les gens se baladent avec les émissions pour gogoles qui continuent de faire du bruit dans leurs cerveaux  smiley

       

  • sirocco sirocco 1er septembre 2022 13:19

    Nouvelle éducation sexuelle à la sauce woke à l’école :

    https://nouveau-monde.ca/rentree-scolaire-un-dessin-qui-dit-tout/


  • Lynwec 1er septembre 2022 14:20

    Une idéologie totalitaire de plus, venant d’on (ne) sait qui, visiblement malintentionné, vu les méthodes, qui vise à imposer par tous les moyens, légaux ou autres, les vues consternantes d’un petit groupe aux moyens financiers illimités à l’ensemble de la population .

    Ceci ayant été pratiqué entre autres avec le lgbêtisme (de bête), avec succès vu les moyens déployés, « on » enchaine pour détruire tout ce qui peut rester d’ordre moral (non ce n’est pas un gros mot, c’est l’essence de la civilisation chrétienne avant que la Cabale n’entre en action) et de le remplacer par un chaos fait à la fois de bestialité et d’idiotie ( pardon aux animaux qui sont parfois plus « humains » que certains « humains » affublés de prix Nobel...)


    • Jean-Luc ROBERT Jean-Luc ROBERT 1er septembre 2022 14:32

      @Lynwec
      Si si on sait d’où ça vient... des USA !


    • Captain Marlo Captain Marlo 1er septembre 2022 17:26

      @Jean-Luc ROBERT
      Si si on sait d’où ça vient... des USA !

      Merci pour le billet ! Cela vient des USA, mais plus précisément du Parti Démocrate, que notre Gauche & Verts copient sans discernement. Depuis une dizaine d’années, ils ont abandonné les classes populaires au profit des minorités.

      Aux USA, les Démocrates ont découpé la société en tranches distinctes : les noirs, les juifs, les homos, les latinos, les femmes, les trans, les bi etc. « Les citoyens » ont disparus, remplacés par des catégories.

      "(...) Le Parti Démocrate propose aux Noirs, aux homosexuels, aux Latinos et aux « minorités diverses » d’être marginalisés à jamais dans un amalgame d’ « Autres unis ». Le GOP « Great Old Party » (Républicain) offre à ces personnes une intégration immédiate dans le royaume américain en tant que personnes ordinaires. Il vous suffit de vous procurer une casquette de baseball rouge et de vous joindre au prochain rassemblement local. C’est cette unité existentielle la plus fondamentale qui était si vive jadis dans le discours révolutionnaire de Gauche (...) 

      Cf « La façade démocratique »
      "Dans le monde à l’envers dans lequel nous vivons le Parti Républicain est devenu le parti de la classe ouvrière américaine. Des gens qui se définissent par leur adhésion aux valeurs familiales, à l’église, au travail et qui se considèrent comme les « Américains ». Le Parti Démocrate, qui prétendait être la voix de ces travailleurs, s’est progressivement transformé en un conglomérat urbain identitaire. Un collectif de personnes « en tant que » : des humains qui insistent pour s’identifier à un corset réputé de nature biologique : « en tant que femme », « en tant qu’homosexuel », « en tant que trans », « en tant que noir », « en tant que juif ».etc


    • Clark Kent Philippulus 1er septembre 2022 17:43

      @Captain Marlo

      “Les citoyens » ont disparu, remplacés par des catégories.”

      Oui. On pourrait formuler autrement : la notion de “classe sociale” a disparu, remplacée par celle de “communautés”, ce qui, de facto, évacue l’idée (mais pas la réalité) de “lutte des classes” et permet de dresser les communautés les une contre les autres pendant que les banquiers (qui ne sont pas une communauté mais un lobby) font leurs affaires tranquillement.

      Mais, comme le disait Clarence Gillis dans “Mouseland” : “ vous pouvez emprisonner une souris ou une personne, mais vous ne pouvez pas emprisonner une idée.”



    • Lynwec 1er septembre 2022 17:49

      @Jean-Luc ROBERT

      C’est pour ça que j’avais mis NE entre parenthèses, dans « on (ne) sait qui » ^^


    • Captain Marlo Captain Marlo 1er septembre 2022 18:01

      @Philippulus
       : la notion de “classe sociale” a disparu, remplacée par celle de “communautés”, ce qui, de facto, évacue l’idée (mais pas la réalité) de “lutte des classes” et permet de dresser les communautés les une contre les autres pendant que les banquiers (qui ne sont pas une communauté mais un lobby) font leurs affaires tranquillement.

      Vous formulez très bien les conséquences du communautarisme ! Avec ce qui nous attend, avoir des syndicats corrompus par Bruxelles et une Gauche à la dérive, on est mal barrés.


    • Clark Kent Philippulus 1er septembre 2022 18:44

      @Captain Marlo

      hélas, la corruption des syndicats n’a pas attendu que l’UE existe
      certains ont même été mis en place ouvertement pour contrôler la situation



    • Seth 1er septembre 2022 19:09

      @Philippulus

      ++++++
      Et l’action de Brown (AFL-CIO) ne s’est pas arrêtée à la France. Il a sévi un peu partout et notamment en Italie.
      C’est une facettes de la main-mise indiscutable des EU sur l’Europe. C’est par ce moyen de d’autres de nature culturelle qu’on a fait combattre la gauche par la gauche, et la « division » de la gauche n’a pas changée depuis.


    • Captain Marlo Captain Marlo 1er septembre 2022 19:33

      @Philippulus
      hélas, la corruption des syndicats n’a pas attendu que l’UE existe
      certains ont même été mis en place ouvertement pour contrôler la situation

      UE & USA, c’est du pareil au même !
      Revue Historia en 2003 :« La CIA a financé la construction européenne ».


    • Jean-Luc ROBERT Jean-Luc ROBERT 1er septembre 2022 21:11

      @Captain Marlo

      Je vous remercie à mon tour pour cet éclairage.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 1er septembre 2022 23:38

      “Mouseland” est vraiment excellent.
      Nous sommes des souris qui élisons des chats.
      Noirs ou blancs pour l’illusion du changement.


    • Clark Kent Philippulus 1er septembre 2022 15:57

      @Francis, agnotologue

      « européenne » ou « occidentale » ? Et dans quel but ? Un « ordre » mondial" inclurait-ol les Amériques, l’Asie, l’Afrique et l’Océanie ?


    • Captain Marlo Captain Marlo 1er septembre 2022 17:37

      @Philippulus
      « européenne » ou « occidentale » ? Et dans quel but ? Un « ordre » mondial" inclurait-ol les Amériques, l’Asie, l’Afrique et l’Océanie ?

      La Gauche qui soutient ces conneries, une fois les classes populaires abandonnées, sait-elle elle même où elle va, et sur quelle étagère elle erre ?


    • Clark Kent Philippulus 1er septembre 2022 17:44

      @Captain Marlo

      et dans quel état ?


  • ZenZoe ZenZoe 1er septembre 2022 16:08

    Le wokisme est devenu un marqueur social, au même titre que les no-borders, les droits-de-l’hommistes et les LGBT. Des élites minoritaires auto-proclamées qui s’affolent de voir leur main-mise intellectuelle et culturelle s’effriter avec l’arrivée des réseaux sociaux notamment.

    A ce titre, il sera impossible de leur faire changer d’avis. Ils pensent comme leur caste pense, peu importe la cohérence et la validité de leurs éructations. Même pas la peine de discuter avec eux, le mieux est de les ignorer totalement, ce que beaucoup ne font pas.


  • Captain Marlo Captain Marlo 1er septembre 2022 17:34

    Un homme de Gauche qui ne se reconnaît pas dans le wokisme.

    « Les valeurs wokistes défendues par la gauche sont des valeurs fascistes ! » – Pierre Jourde

    Il a écrit un livre « La tyrannie vertueuse » aux éditions du Cherche-Midi, alerte sur le délitement progressif de la gauche vers le wokisme américain.

    "On croyait autrefois que la tyrannie future serait fondée sur les modèles des États totalitaires du milieu du XXe siècle. La prophétie était fausse. Ce sont les citoyens eux-mêmes, dans les sociétés démocratiques, qui organisent leur asservissement. Nul besoin de Big Brother : il y a Facebook, où les individus se dévoilent et se surveillent. On croyait aussi que, comme dans les procès faits à des artistes au XIXe siècle, la censure continuerait à être l’apanage de l’État. Désormais, ce sont les intellectuels, les étudiants ; ce sont des groupes de femmes, d’homosexuels, de musulmans, de Noirs, qui exigent interdictions, mises au ban, renvois, et jusqu’à des excuses publiques, à la manière des procès de Moscou. On expurge les textes du passé, on y traque tout ce qui pourrait blesser les identités modernes, décidées à exercer leur tyrannie au nom de la justice et du progrès. La Gauche française, qui s’est construite contre la religion, en vient à soutenir le pire obscurantisme religieux. Des femmes arborent le signe de leur sujétion, au nom de leur identité musulmane, tout en se réclamant du féminisme. Bienvenue dans ce monde à l’envers, brave new world où la culture de la surveillance universelle se substitue à la culture tout court."


  • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 1er septembre 2022 17:58

    Aux soirées de l’ambassadeur Lgbt faudra se méfier avant de ramasser le Ferrero Rocher tombé au sol ...


    • Montagnais .. FRIDA Montagnais .. FRIDA 1er septembre 2022 18:27

      @Aita Pea Pea
      ..
      Si c’est une ambassadeur-drice .. tu risques moins hein ? 
      ..
      NB : on voit que tu es sorti(e) de ta -ton dépression Madame Pea Pea


    • Iris Iris 1er septembre 2022 23:56

      @Montagnais .. FRIDA
      Si c’est une ambassadeur-drice elle devra se méfier de Aita Pea Pea qui m’a l’air d’un sacré queutard.


  • Montagnais .. FRIDA Montagnais .. FRIDA 1er septembre 2022 18:20

    Heureusement, la Femme, et l’Homme, libres, n’ont rien à voir avec toussa ..

    ..

    Et les lgbtqq ? et les wokes ? et les wax ? et les zoxidentés ? et la drouate ? et la gĉhe ? et la démoncrature ? et Fizzer ? et le cuvid (19) ? .. et la france soumize ? .. et les loumières .. et Satan-Klauss .. ? Aurélien César ?

     ..

     Me Ne Frego 


  • Montagnais .. FRIDA Montagnais .. FRIDA 1er septembre 2022 18:23

    MDR .. J’ai oublié les . :  .. les ... ! .. 

    ..

    Les « frères trois cons » .. 

    ..

    Dieu pourvoira

    ..


  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 1er septembre 2022 18:36

     <<

    ...

    Keith revint en tenant un livre qu’il feuilletait, en quête d’un passage précis.

     — Ah ! (Il lui montra la couverture.) Les annales de la Quinzième conférence annuelle du discours cyberféministe. Amita leur a donné une communication l’an dernier, et du coup le New York Times l’a qualifiée de « penseur vivant le plus intéressant du Canada ».

     Il se mit à lire.

      « Le transputer ne constituera que la phase initiale d’une révolution qui transmettra tout le mégatexte sexué de la technologie et de la science. La prochaine hégémonie à tomber, qui méritait depuis longtemps sa propre inversion hypersingulière, sera celle des mathématiques elles-mêmes. Une fois encore, il nous faudra rebâtir la discipline à partir de rien rejeter les axiomes défectueux et biaisés des dispensateurs de vérité masculins, transformer leur approche rigide, hiérarchique, en une autre, organique, nourrissante et ludique. La preuve est morte. La logique est obsolète. La prochaine génération doit apprendre dès l’enfance à tourner en ridicule les Principes de Russel, à tirer la barbe de Carl Friedrich Gauss ... à baisser le pantalon de Pythagore : »

     Prabir tendit la main et prit le livre. Keith avait lu le passage mot pour mot. Et le nom d’Amita figurait en tête de l’article.

     Il s’assit, pris de vertige, incrédule.

    ...

    >>

    Extrait de Téranésie, de Greg Egan imprimé en France en janvier 20

     


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 2 septembre 2022 07:53

      @Francis, agnotologue
       
       https://www.revue-elements.com/lesthetique-des-woke-pourquoi-sont-ils-si-moches/
      Extrait : « Tous les quinze jours, chaque mercredi matin, François Bousquet intervient dans la matinale de Radio Courtoisie. Au programme de ce jour, l’épidémie de laideur diffusée par les « woke » et les « antifas » américains. Cheveux rasés d’un côté, coloration rose délavé de l’autre, trognes patibulaires… pourquoi tant de laideur affichée et revendiquée ?
      C’est que la laideur cache un projet politique. Il faut faire sauter la dernière citadelle inégalitaire : la beauté.
      On assiste donc en direct à la déconstruction de la beauté, à sa délégitimation et à sa profanation.
      La beauté est (présentée) comme une agression et une offense. Ce que l’homme nouveau doit désormais chérir, c’est l’abaissement de son type jusqu’à l’avilissement complet.
       »
       
       Citation qui va bien : «  La tolérance atteindra un tel niveau qu’on interdira aux personnes intelligentes de penser pour ne pas offenser les imbéciles. » (Dostoïevski)


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 septembre 2022 07:58

      @Francis, agnotologue
      Il faut donc que tout le monde soit pareil, par souci d’égalité.
      Comme tout le monde ne peut pas être beau, alors tout le monde doit être laid.
      On finira par couper les pieds pour qu’il n’y ait plus de petits...


  • Pale Rider Pale Rider 1er septembre 2022 18:50

    Merci pour votre article, qui côtoie le mien. Il faut réagir contre ces démentes et les mecs lobotomisés qui les suivent comme des caniches. Quand on aime la femme, on peut être un homme sans prôner la guerre des sexes. C’est invivable, cette idéologie de personnes qui règlent leurs problèmes intimes par la politique et font du débat public un cabinet de psychanalyste.


    • Captain Marlo Captain Marlo 1er septembre 2022 19:38

      @Pale Rider
      Il faut réagir contre ces démentes et les mecs lobotomisés qui les suivent comme des caniches.


      Le problème, c’est qu’ils sont malins.
      Ils ont infiltré de nombreux groupes sociaux.
      Ils sont soutenus par la Gauche & les Verts.
      Et relayés par les médias. qui aiment les lubies américaines, tout en critiquant les valeurs familiales et culturelles de la Russie, comme étant le diable à combattre... .


    • Jean-Luc ROBERT Jean-Luc ROBERT 1er septembre 2022 21:13

      @Pale Rider
      Cet idéologie avance à grande vitesse et à bas bruit. Il sera difficile de l’arrêter, mais on peut la combattre.


    • Mirlababo 1er septembre 2022 22:43

      @baliste
      Nous n’avons que pour seule réponse : éducation.

       


  • quijote 1er septembre 2022 21:15

    Les racines du wokisme, ce ne sont pas les USA. C’est la France. La « déconstruction », c’est les Foucault, les Deleuze, les Derrida et Cie. Les campus et les intellectuels de gauche américains adoptent ça ( ils l’appelaient « the french theory » ) et ça a donné le wokisme. Peterson, le psy canadien que ces tarés de woke détestent plus que tout, explique tout ça depuis des années.


    • Mirlababo 1er septembre 2022 22:38

      @quijote
      Kinsey, MLK ? Normalisation des deviances sexuelles et racialisme. 


    • Mirlababo 1er septembre 2022 22:40

      @quijote
      Quand Foucault sort de l’école Kinsey a déjà publié son volume 1


    • Mirlababo 1er septembre 2022 22:44

      @quijote
      Sexual Behavior in the Human Male (1948) et Sexual Behavior in the Human Female (1953)

      https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Alfred_Kinsey


    • Et hop ! Et hop ! 2 septembre 2022 08:03

      @quijote : «  Les racines du wokisme, ce ne sont pas les USA. Les racines du wokisme, ce ne sont pas les USA.  »

      Plutôt d’Allemagne, l’école de Francfort, puis de Chicago.

      Theodor W Adorno, La Personnalité autoritaire, collectif publié en 1950 par l’American Jewish Committee


    • Mirlababo 2 septembre 2022 15:26

      @Et hop !

      Faux. On pourrait vous accorder l’Allemagne au mieux.

      Non, ce sont bien les USA via les travaux de Kinsey puis par la suite MLK puis Malcom X.

      Y avait du racialisme en Allemagne ou France durant ces années là ? Ah bon ?

      Le mouvement LGBT crée en Allemagne n’a pas explosé aux USA via Kinsey ? Ah bon ?


    • Captain Marlo Captain Marlo 2 septembre 2022 17:21

      @Et hop !
      Theodor W Adorno, La Personnalité autoritaire, collectif publié en 1950 par l’American Jewish Committee


      « Adorno et son échelle fasciste revisités ».

      " Si l’on revient sur les travaux de Théodore W. Adorno au sujet de la « personnalité autoritaire » et son « échelle F », on constate qu’en 2020, ce sont en fait les libéraux, les progressistes et la soi-disant « gauche » qui manifestent 8 des 9 attitudes les plus problématiques, antidémocratiques et autoritaires.(...)

      L’échelle F d’Adorno décrit la condition autoritaire qui est caractéristique de l’hégémonie, de la domination et d’une vision du monde particulièrement exceptionnaliste. Dans les années 1930, certains idéologues nationalistes européens de droite ont évolué vers un exceptionnalisme radical. L’échelle de F décrit leur attitude avec précision. Aujourd’hui, ce sentiment d’exceptionnalisme et d’appartenance à une élite est un territoire progressiste, car les progressistes se trouvent être des personnes qui croient que les autres sont réactionnaires. Les progressistes, en tant que tels, sont des personnes qui se croient supérieures, donc choisies etc



    • Et hop ! Et hop ! 2 septembre 2022 17:36

      @Mirlababo

      Les publications de Kinsey font la promotion de la dépravation sexuelle, le wokisme ce n’est pas cela, c’est une contestation radicale de la notion d’autorité, de la hiérarchie, par voie de conséquence du patriarcat, et ausi des nations, des modèles culturels, des traditions.


    • quijote 3 septembre 2022 10:12

      @Et hop !

      L’objectif de Kinsey était en son temps, de même que celui du mouvement lgbt est aujourd’hui, de détruire les notions de normes aussi bien que celles d’exceptions à la norme. Avec la même stratégie consistant à prétendre que « toutes les orientations de nature sexuelle » font partie de la norme. Sont une norme. Ce faisant, tu élimines la notion d’exception à la norme. Et si tu élimines la notion d’exception à la norme, tout devient « une norme ». Et dès lors, la notion de norme ( pour faire simple, grosse majorité face à petite minorité ) n’a plus de sens... Comme celle d’exception. Tout est légitime car tout est une norme ! Magique !

      Kinsey, qui était un authentique pervers, donc, à priori, pas du tout dépressif, avait entre autres buts, d’arriver à ce résultat pour les comportements pédophiles, qu’ils soient causés par de la pédophilie authentique ( extrêmement rare car ayant pour objet sexuel exclusif des enfants, un genre de « malédiction » ), ou par de la pédophilie opportuniste ( de loin la plus fréquente, celle qui n’a pas l’enfant pour objet sexuel exclusif mais qui peut « se laisser tenter si les conditions le permettent » ).

      Le militantisme lgbt, lui,est causé par le besoin d’échapper à l’état dépressif structurel que ressentent les membres de toute minorité, en particulier sexuelle. Quand tu prends conscience de ta différence, paf, émergence de la dépression : c’est vrai pour l’homosexualité, pour le fait d’être surdoué au milieu des autres enfants qui ne le sont pas, etc. Même pour le fait d’être roux ! Le militantisme te rapproche d’autres personnes vivant le même état dépressif pour agir ( l’action étant fondamentale pour lutter contre l’état dépressif, comme le mode vie « festif » ) et comme ils vivent entre eux, ils sont la norme dans leur propre groupe. La dépression ne disparaît pas, attention... Eux le croient parce qu’ils se sentent effectivement mieux. En fait, elle est juste devenue latente et ne se manifestera généralement plus tant que tu resteras dans le mouvement. Le lobby pédophile, accepté un temps parmi eux, a plus ou moins été éjecté because prise de conscience que, quoi qu’il arrive, il n’y aurait pas d’acceptation de cette orientation sexuelle précise en tant que norme. Donc être associé à eux était structurellement contre-productif.

      Je vois le wokisme comme le mouvement cherchant à chapeauter tout ça puisque voulant intégrer l’extrême-gauche, le mouvement blm, les lgbt, le féminisme, les « jeunes », etc. Bref, tout ce qui n’est pas blanc, masculin, « vieux », hétérosexuel et « de droite ».

      Remarque : la seule solution viable pour lutter contre la dépression structurelle liée à la prise de conscience de ton appartenance à une minorité est le travail sur soi pour s’accepter en tant que tel. La psy permet cela. Cela peut être un peu douloureux à divers égards mais tu fais un travail personnel qui ne disparaîtra pas avec l’arrêt de l’activité militante. C’est donc une solution plus profonde et efficace que le fait de penser que la cause de ta dépression est à l’extérieur de toi. Ils croient qu’ils sont dépressifs parce que nous ne les acceptons pas comme ils sont. La vérité est que l’essentiel de leur problème est que, au fond d’eux-mêmes ( cet « endroit » qu’ils ne connaissent pas ou choisisssent d’ignorer ), ils ne s’acceptent pas tels qu’ils sont. Des exceptions.

      Une preuve de ce que j’avance ? Les parades des « fiertés », les mois des « fiertés », les passages piétons des « fiertés », etc. Quand tu éprouves à ce point le besoin de faire avaler au monde entier l’image de ta, mmmh..., « fierté », c’est qu’elle est vraiment pas solide, ta « fierté »... Bah ouais : tu n’as strictement rien changé au fond de toi-même. Si tu l’avais fait, t’aurais plus besoin de l’exhiber à ce point, ta soi-disant « fierté »... D’ailleurs, il y a quelque chose de grotesque à vouloir être « fier » de sa sexualité. Levez le doigt si vous êtes fiers d’être hétéros. Toi ? Toi ? Toi ? Vous luttez contre quoi ?


    • Et hop ! Et hop ! 8 septembre 2022 10:24

      @quijote :

      Merci pour cette longue réponse éclairante.

      Le but de Kinsey était d’étendre des comportements interdits dans la norme en faisant croire qu’ils étaient extrêmement répandus, donc normaux, donc une norme de fait. Comme cela a été le cas pour lavortement clandestin. Il aboutit à rendre obligatoire les comportements qui étaient considérés comme anormaux.

      Ce n’était pas comme pour le wokisme, et à la base l’école de Francfort puis de Chicago, qui contestent pas principe les normes : « Il est interdit d’interdire », l’autorité et les modèles culturels n’existent pas.

      L’école de Francfort et le lgbetisme trouvent leur origine dans des écrivains et des mouvements qui existaient en Allemagne avant l’arrivée au pouvoir d’Hitler qui les a fait interdire. 


    • chantecler chantecler 8 septembre 2022 10:42

      @Et hop !
      Ah oui, sympathique cet Hitler !
      Dire qu’on l’a rejeté !
      Il ne change pas cet et hop !


    • Et hop ! Et hop ! 9 septembre 2022 08:31

      @chantecler

      Je n’ai pas dit qu’il avait eu raison de les interdire, je montre seulement qu’ils n’ont pas une origine récente en France ni aux USA, mais plus ancienne en Allemagne, les mesures prises pour les censurer révêlent leur existence.


    • Et hop ! Et hop ! 9 septembre 2022 08:37

      @Et hop !

      Kinsey a, par exemple, comme précurseur l’Allemand Magnus Hirschfeld (1868-1935)


Réagir