jeudi 9 février 2017 - par Gieller

Le temps révolu des prédateurs

Aaaah la Californie...
Son soleil, ses plages paradisiaques, sa "Silicon Valley", ses GAFA, Hollywood, ses étoiles, son élite démocrate, son rêve américain, son exceptionnalisme !

Il semblerait que l'image d'épinal vienne d'être salement écornée. La Californie vient en effet de vivre un évènement qui fera date dans l'histoire de la justice américaine.
Le Sheriff de L.A., lors d'une conférence de presse, a annoncé que pas moins de 474 personnes ont été arrêtées dans le cadre du démantèlement d'un réseau pédophile... 55 enfants, adolescents et jeunes adultes auraient été arrachés des griffes de ces prédateurs et trafiquants de chair humaine.

Publicité

Vous en aviez entendu parler ? Non, je me doute bien que non, du moins pour la plupart d'entre vous...
Mais ne vous inquiétez pas, c'est normal, les américains ont également très peu de chance d'en entendre parler car la presse US, notoirement pro démocrate, ne se fera par l'écho d'un évènement qui entacherait la réputation de l'élite néo conservatrice.

Un site relaie toutefois l'information écrite par Associated Press : ABC13
http://abc13.com/news/474-arrested-in-california-human-trafficking-stings/1734315/

Si vous n'avez pas confiance dans ce média, pas de souci, la conférence de presse du Sheriff de LA est disponible sur internet :
Publicité

http://www.youtube.com/watch?v=pXDXB07dRpo

Autre point, le journaliste Glenn Beck se fait l'écho d'une nouvelle troublante, un autre cercle aurait été démantelé et 8 Trafiquants auraient été arrêtés : https://twitter.com/glennbeck/status/828344311016075264

Après quelques recherches il semblerait que son annonce soit liée à la libération de 31 filles à Haïti.
http://sentinel.ht/2017/02/06/haiti-police-rescue-31-girls-child-trafficking-sting/

Il semblerait donc que Trump fasse d'une pierre deux coups, tenir sa promesse de 2012 et étouffer la révolution de couleur US dès sa naissance...

JPEG - 31.2 ko
Promesse de Trump


33 réactions


  • joeblow 9 février 2017 19:20

    Au tour de Washington et New york. Drain the swamp.


  • rogal 9 février 2017 19:38

    Pourriez-vous développer, et l’information et l’interprétation, s’il vous plaît de cette peut-être importante affaire ?


    • Pseudonyme Pseudonyme 9 février 2017 22:13

      @rogal
      Oui c’est un peu juste * l’auteur devrait être plus explicite peut-être smiley


    • Gieller Gieller 10 février 2017 06:29

      @rogal
      Que voulez que je développe qui ne soit pas déjà développé dans la conférence de presse et dans l’article d’associated press...

      474 Prédateurs, trafiquants et complices, c’est tout simplement un des plus gros démantèlement de réseau lié au trafic humain et à la pédophilie des ces 30 dernières années. Et 28 enfants libérés (plus des jeunes adultes). Nulle part en Europe cette information n’a été diffusée...
      Pourquoi ?

      Je n’en sais rien, on préfère faire du Trump Bashing et passer trois jours à parler de la ligne de vêtement de sa fille, c’est tellement plus important... Pour une fois que quelque chose de bien se passe en matière de pédo criminalité il faut en parler de manière à ce que les prédateurs sachent qu’un jour ou l’autre ils devront rendre des comptes.


    • Gieller Gieller 10 février 2017 06:50

      @rogal

      Concernant l’interprétation personnelle : la Californie est le berceau historique des démocrates, leur plus gros pourvoyeur de voies, c’est d’ailleurs grâce à la Californie que Hillary Clinton avait au final plus de voix que Donald Trump...

      Je m’avance peut être mais pour un Trump ce serait certainement jouissif de voir exploser une affaire (mélangeant prostitution, trafic, pédophilie) éclaboussant quelques élites démocrates et néoconservatrices.
      Cela permettrait à Trump d’avoir un levier sur lequel jouer pour calmer les ardeurs révolutionnaires néo conservatrices et pouvoir mener sa politique à l’abri d’une contestation permanente.


    • julius 1ER 10 février 2017 10:09

      @Gieller


      c’est formidable la Californie au moins là-bas on arrête les prédateurs !!!!
      vous préférez voir le verre à moitié vide plutôt que moité plein !!!

      où plutôt vous voulez déconstruire le mythe en disant que dans un endroit très riche il y a plus de pédophilie ??????

    • julius 1ER 10 février 2017 10:23
      Cela permettrait à Trump d’avoir un levier sur lequel jouer pour calmer les ardeurs révolutionnaires néo conservatrices et pouvoir mener sa politique à l’abri d’une contestation permanente.

      @Gieller

      et si on découvre un jour que Trump est un pédophile avéré, vous allez venir vous excuser et nous dire que ce n’était pas écrit sur sa tronche et que tout le monde peut se tromper !!!!

      en tout état de cause Trump est l’aboutissement d’un régime « ploutocratique » mâtiné de tendance
      hystérico -autoritaire .... et pour l’américain moyen ce ne sera pas un revival puisque ce type est dans un déni permanent des grandes tendances de fond cad réchauffement climatique, sobriété énergétique, mise en commun des ressources ...etc
      il apportera le chaos tout comme son affidée ou sa copie made in france !!!

    • Gieller Gieller 10 février 2017 10:40

      Je ne dis rien d’autre que ce qu’il y a dans l’article.
      Un coup de filet majeur s’est passé en Californie, et personne n’en parle nulle part...
      Donc j’ai décidé de remonter l’information pour que quelque part en France quelqu’un en parle, en espérant qu’un jour nous ayons nous aussi quelqu’un qui décide ayant assez de pouvoir et de volonté pour nous débarrasser de cette engeance pédophile pour de bon...


    • Gieller Gieller 10 février 2017 10:47

      @julius 1ER
      Si c’est le cas qu’il suive le même chemin que ses compères...
      Je ne le regretterai pas, pas plus que je ne regrette les autres.
      Je dis simplement qu’il peut utiliser cet acte pour asseoir son autorité un peu plus qu’elle ne l’est déjà en récupérant un énorme moyen de pression...

      Je crois que vous êtes tellement anti Trump que dès lors que quelqu’un n’utilise pas des adjectifs péjoratifs envers ce monsieur c’est, de votre point de vue, qu’il est nécessairement Trumpiste.
      Ce n’est pas mon cas, je n’aime pas le bonhomme, mais contrairement à la presse et aux médias, j’ai autre chose à faire que passer mon temps à épier ce qu’il pour pouvoir lui tomber dessus à chaque heure de la journée, et je juge les gens aux actes, pas aux paroles, qui peuvent être une stratégie, un miroir aux alouettes... J’attends son premier bilan pour juger.
       smiley


    • L'enfoiré L’enfoiré 10 février 2017 13:17

      @Gieller,

       D’après ce que je lis, vous êtes donc un trumpophile.
       Je connais la Silicon Valley, comme je connais la Californie.
       La pédophilie, il ne faut pas aller aussi loin. Vous vous souvenez de notre affaire Dutroux qui a déjà 20 ans d’âge avec la marche blanche qui s’en est suvie.
       Ce problème n’a pas vraiment de patrie.
       La pédophilie est une sorte de maladie utilisée par l’abus de faiblesse sur leur victimes . 
       Le catholicisme a construit ce genre de situation chez leurs prêtres qui ont aussi fait des mêmes attributs sexuels mais qui ne peuvent toujours pas se marier contrairement aux pasteurs de la religion protestante. 
       S’il y a des consommateurs, il y aura toujours des producteurs.

       Mais, j’ajouterais que les Américains sont très prudes avec leur éducation judéo-chrétienne en bagage..


    • julius 1ER 10 février 2017 14:14
      Je crois que vous êtes tellement anti Trump que dès lors que quelqu’un n’utilise pas des adjectifs péjoratifs envers ce monsieur c’est, de votre point de vue, qu’il est nécessairement Trumpiste.

      @Gieller

      vous ne savez pas lire ou vous ne savez pas ce qu’est la « ploutocratie » ????
      en ce cas je vous donne un lien :

       :La ploutocratie est un régime politique où les plus riches sont au pouvoir. C’est donc un régime oligarchique qui a pour particularité de sélectionner les décideurs sur le seul critère de leur richesse.

      Aujourd’hui on utilise ce terme pour dénoncer les dérives des démocraties où les lobbies (souvent des entreprises multinationales) influent fortement sur le texte des lois1.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Ploutocratie


    • julius 1ER 10 février 2017 14:21

      @julius 1ER


      maintenant vous me direz si vous êtes d’accord ou pas avec la définition de WIKI ....

      sinon expliquez -moi ce qu’il y a de faux ....vous savez je viens juste de sortir de l’ère Neandertal !!

    • Albert123 10 février 2017 15:43

      @julius 1ER


      « Ce problème n’a pas vraiment de patrie. »

      le gauchisme non plus, coïncidence ?

      « Le catholicisme a construit ce genre de situation chez leurs prêtres qui ont aussi fait des mêmes attributs sexuels mais qui ne peuvent toujours pas se marier contrairement aux pasteurs de la religion protestante. » 

      chez les instits laïcards de l’éducation nationale vous pensez vraiment que le problème vient de l’impossibilité de se marier ou de la rigueur du catholiscisme ?

      Le problème ne vient ni de la religion, ni même de la proximité des enfants, il vient juste du relâchement moral et du caractère libertaire induit par le luciférisme et derrière la « philosophie des Lumières » qui en est la conséquence,

      la plupart des humains n’étant que des animaux sans capacité de retenue, la peur du châtiment divin avait au moins sur eux cette vertu.

      c’est le fameux « opium du peuple » de Marx, cette drogue malheureusement nécéssaire sans laquelle la plupart des humains valent moins que l’animal.









    • L'enfoiré L’enfoiré 10 février 2017 15:44

      @julius 1ER

      L’auteur dit « J’attends son premier bilan pour juger ».

      La grande différence avec Trump c’est que le premier bilan pour juger est déjà visible.
      Il brûle les étapes.
      L’erreur d’Obama, parce qu’il y en a eu aussi, est d’avoir trop tardé pour changer le « yes you can » en réalité « Yes I can ».
      Aux States, face au pouvoir présidentiel, il y a le Congrès et la Cours Suprême.
      Tant que les 51% des votes ne viennent plus au secours du président et viennent en opposition, cela devient de l’immobilisme.
      Ça Trump l’a compris.


    • julius 1ER 10 février 2017 16:49

      @L’enfoiré
      l’auteur est un faux naïf .....


       le premier bilan de Trump c’est d’être élu et d’avoir su surfer sur le désespoir des plus défavorisés pas pour régler leurs problèmes mais pour simplement se faire élire ...

      le reste sera le chaos et les désillusions pour beaucoup et surtout la continuation de l’appauvrissement du plus grand nombre car en ploutocratie on ne s’attaque pas aux ploutocrates bien au contraire on les encense !!!
      car ici comme ailleurs il faudrait casser le système bancaire et rétablir le Class Steagal Act le reste c’est juste du bavardage !!!

    • L'enfoiré L’enfoiré 10 février 2017 17:04

      @julius 1ER bonsoir,

       Je suis bien d’accord.
       Ce que je voulais faire ressortir seulement dans une comparaison entre deux politiques complètement différentes.
       D’après moi, si Obama avait pu se représenter dans un 3ème mandat, il aurait été réélu.
       Les casseroles de Mme Clinton faisaient mauvaise figure.
       Je suis plus démocrate puisque j’ai de l’avance à l’allumage et que je ne suis pas un nostalgique du passé.
       D’ailleurs, en fin de mandat, il a pris le mord aux dents en faisant ressortir des points de dissensions avec Israël qui tout à coup devait accepter deux États pour garder la paix ;
       Que se passe-t-il aujourd’hui, en Israël grignote toutes les chances de paix dans la région.
       Parmi les Républicains, il y a énormément de pro-Israël.
       Je répète, je connais les Américains pour avoir travaillé avec eux pendant 30 ans, et pour y avoir vérifié la situation sur place ;
       Demain, je sors un billet sur le monde de Trump. et j’observe ce qui se dit sur lui.
       
       


    • velosolex velosolex 10 février 2017 17:27

      @Gieller 

      Gros malin . Vous préférez qu’on laisse ces types courir dans la nature ...Le fait qu’ils soient arrêtés montre d’abord l’implication et l’efficacité des services de police. Les pédophiles, c’est une vraie internationale, bien que sans chanson révolutionnaire, tenant de rester anonyme....
      On attend impatiemment le même coup de filet à Moscou ! 
       Moscou, je dis ça par hasard...Enfin non pas tout à fait je vois que cette affaire est juste une grosse tentative d’hameçonner les ballots. Vraiment du lourding de chez lourding..... Mais on en attend pas moins chez les supporters inconditionnels de Donald
      Donc Trump est votre héros, à moins que me trumpe. Tous les goûts sont dans la nature, comme en matière de sexualité. Et puis on a les héros qu’on mérite. Apparemment, les californiens n’aiment pas trop l’abruti de Donald, raciste, sexiste, nationaliste, paranoïaque, et quelque peu limité dans sa connaissance du monde. Le Trump Bashing est difficile à tenir longtemps avec ce type, tant lui même alimente le moulin.
      La Californie ferait presque menace de sécession. 
      Vont ils construire un mur pour s’abriter du cauchemar ?...Voilà une vraie question.

    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 février 2017 18:54

      @julius 1ER
      Soros qui finance les agités à bonnet rose, révolutionnaire ? Un sinistre anti-démocrate.


      Votre chérie Killary a renvoyé sur la Russie la responsabilité de son cuisant échec. Rideau fumée anti russe surtout destiné à cacher les mails de Podesta découverts pas Wikileaks. Podesta était son directeur de campagne.

      Je vous rassure, il n’y a pas de preuves formelles dans le Pizzagate, mais suffisamment de doutes pour que des enquêtes soient ouvertes. Il semble que cela ait été fait, vous devriez vous réjouir de la fin du calvaire de ces enfants, non ? Pourquoi Obama - Killary ne l’ont-ils pas fait ?

      Quant à votre amalgame FN = Trump = Poutine, dans vos rêves !
      Le FN est un leurre, justement fabriqué par Mitterrand, pour que les Français se détournent de la souveraineté, salie par le FN. Mais je comprends que cet amalgame vous arrange, avec Mélenchon, vous voulez "Sauver l’ Europe.

    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 février 2017 18:57

      @julius 1ER
      Le plus gros lobby politique est bien le Parti Démocrate US, soit disant, de Gôôoooche ! Mon oeil, Obama a un bilan accablant !


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 février 2017 19:04

      @julius 1ER
      Si vous piochez vos infos dans les médias néocons français, vous ne risquez pas de comprendre grand chose... , informez vous !

      - Nos médias nous mentent.

      - Ce que Trump a dite, et ce qu’on vous dit, ce n’est pas exactement pareil...

      - Contre Trump, la propagande de guerre


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 février 2017 19:06

      @velosolex
      Par contre, vous ne vous demandez pas pourquoi Obama n’a pas lancé d’enquêtes ?


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 février 2017 19:15

      @Gieller
      Merci pour cet article !


    • velosolex velosolex 10 février 2017 23:01

      @Fifi Brind_acier
      Il me parait évident que les investigations policières de cet ordre, tout comme l’intervention des pompiers sur les lieux d’un sinistre, se font indépendamment du locataire de la maison blanche.


    • damocles damocles 11 février 2017 09:59

      @velosolex

       « ...limité dans la connaissance du monde » 

      ouais !..........

       PAR CONTRE LA DEPUTE( democrate ) CALIFORNIENNE Maxine WATERS , qui appelle à destituer TRUMP parcequ’il « serre Poutine dans ses bras alors que ce dernier AVANCE EN COREE » connait le monde , la politique internationale et eclaire la Californie de ses lumières....

      quand à la secession de la Californie elle est acquise puisque RAMBO est dans son camp ......

    • julius 1ER 11 février 2017 11:32

      @Fifi Brind_acier


      ton manichéisme m’emmerde FIFI !!!
      je viens de faire un effort d’explication de texte pour faire comprendre ce qu’est la Ploutocratie et toi tu me balances que je suis pro-clinton ... 
      et sur quelles bases je serai pro-clinton ???

      sur l’échelle politique je me situe à l’extrème -gauche alors si clinton est à l’extrème-gauche bienvenue chez les Trotskystes mais je ne suis même pas sûr que Hillary aie lu les écrits de Trotsky alors le concept de « revolution permanente » çà doit glisser bien au dessus d’elle !!!
      la maxime que je préfère chez Trotsky est celle-là :

      « entre 2 solutions je choisis la 3ie »

      résumé çà donne ni Trump, ni Hillary !!!!!!!!!!!!!

    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 11 février 2017 12:16

      @julius 1ER
      Vous soutenez Mélenchon ? Il veut sauver l’ Europe. Il veut violer les Traités européens, c’est typiquement un comportement de néo conservateur.
       
      C’est faire « du relativisme » : tout est pareil, tout se vaut, respecter le Droit International ou le violer, c’est pareil, et même mieux !
      « La trahison de la Gauche américaine »

      •  
      Quand on se dit de Gauche et qu’on refuse la souveraineté de la France, on est sur la même ligne politique que les néo cons démocrates américains : la survie de l’ Europe + la mondialisation.
      C’est ballot ... Provisoirement du moins, Gauche et Droite ne veulent plus rien dire... Le débat aujourd’hui, c’est le souverainisme contre le mondialisme. Va falloir choisir ton camp, camarade !

      PS : Certains trotskystes plaisent beaucoup aux néocons, car ils sont contre les frontières. ça tombe, bien la finance est d’accord : fin des frontières, fin des Etats nations, yep !


    • julius 1ER 12 février 2017 19:04
      Quand on se dit de Gauche et qu’on refuse la souveraineté de la France, on est sur la même ligne politique que les néo cons démocrates américains : la survie de l’ Europe + la mondialisation.

      @Fifi Brind_acier

      et toi tu es sur la ligne de Le Pen et Trump çà te convient comme voisinage !!!!

  • Joseph DELUZAIN Joseph DELUZAIN 10 février 2017 12:13

    @Gieller

    C’est un peu court mais suffisant pour comprendre. Votre billet n’avait pour but que mettre en exergue les « priorités » médiatiques. De porter une information capitale reléguée par nos médias plus promptes à réagir sur la vie sexuelle de Melania ou Ivanka ou sur le couturier qui habille ces dames. 


    • Gieller Gieller 10 février 2017 20:37

      @Joseph DELUZAIN
      Rien de plus, c’est pour cela que je laisse les autres commentateurs à leurs supputations.
      Ma seule volonté est que l’on en parle en Europe, et surtout, que les monstres qui abusent des enfants sachent que leur temps est peut être révolu...


  • PommesFrites PommesFrites 10 février 2017 16:15

    Remarquez que bâcher un candidat aux présidentielles est bien plus intéressant et pertinent (mais mérité) que de montrer l’inefficacité du précédent gouvernement américain.


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 février 2017 19:14

      @PommesFrites
      Obama a été très efficace... ! Mais seulement du point de vue de la finance, des multinationales et du complexe militaro industriel..


      Pour les autres...
      - 102 millions d’Américains sans emploi.
      - Une dette qui explose.
      - L’Obamacare, une escroquerie au bénéfice des mutuelles privées
      - 3 bombes par heure lancées sur des civils, rien qu’en 2016
      - Il est le roi des drones !
      - Ne rien changer au mur entre le Mexique et les USA construit en 2007.
      - 6 ou 7 pays dévastés, ou plus, on ne compte plus ...

      Bref, le bilan d’Obama : une tragédie pour l’ Humanité !


  • damocles damocles 10 février 2017 23:48

     Bonsoir à tous


    J’ avais vu cette video sur youtube et je me demandais pourquoi personne n’en parlait ????
    Alors merci Gieller

    474 PERSONNES ARRËTEES ! c’est enorme ...

    Il y en a une autre ( 260000 vues en qq jours ) d’un certain David ZUBLICK qui annonce l’arrestation imminente de 74 personnes tres connues de la politique americaine ....et il cite les noms ! ....et là c’est du lourd !

    ....tellement gros que je suis dans l’expectative...

    wait and see.........

    • Gieller Gieller 11 février 2017 12:41

      @damocles
      Attention, il faut se méfier des gens qui annoncent des trucs comme ça en l’air sans preuve...
      C’est tellement facile de dire qu’on a des amis lanceurs d’alertes au FBI... smiley
      Donc ne pas tenir compte de ce genre d’information. Il faut s’attacher aux faits, pas aux rumeurs.


Réagir