jeudi 25 août 2011 - par Jean J. MOUROT

Le triomphe d’un mufle

C’est avec un lâche soulagement (apparent) que les hiérarques socialistes ont accueilli l’abandon des charges contre DSK. Il est cependant spécieux de clamer qu’il sort blanchi de la lamentable affaire du Sofitel.

D’autres que moi, ont analysé et largement commenté les attendus qui ont motivé la décision du procureur Vance. Il en ressort que les amis de DSK ont tort de pavoiser. L’ancien champion du PS ne sort pas grandi de cette affaire qui a mis en lumière bien des turpitudes de ce monsieur qui est apparu comme un obsédé sexuel. Qu’il n’ait pas à proprement parler « violé » Mme Dialo n’en fait pas pour autant un enfant de chœur. Que penser d’un mâle qui, avant de prendre son avion, se jette sur la première femme venue, en l’occurrence une femme de chambre, pour lui faire son affaire en « 7 à 9 minutes » en la brutalisant et en semant du sperme un peu partout ? Rapport consenti ? Notre brillant économiste serait-il à ce point séduisant et convaincant ? Si encore, il l’avait rémunérée, on aurait pu comprendre, sinon approuver. Mais le fait de se prévaloir du consentement de la victime amène à se demander comment il a été obtenu...

On aurait pu imaginer que l’initiateur de ce « rapport consenti », conséquence d’une pulsion incontrôlée, eût l’élégance de s’excuser de la bestiale brutalité de son comportement. Il n’en a rien été. Il a nié, même l’évidence. Mais ses mensonges ont pesé moins lourd que ceux de sa partenaire.

Il n’en est d’ailleurs pas à son premier « non-lieu ». Dans l’affaire de la MNEF de 1998, qui lui avait coûté son poste de ministre des finances de L.Jospin, il a déjà bénéficié de la mansuétude de la justice française qui l’a relaxé de l’accusation de « faux et usage de faux » pour avoir commis une « erreur » de datation de document sans intention de mentir. Il s’était quand même fait payer 600 000 F TTC par la mutuelle étudiante un rapport de conseil. Pour être socialiste on n’en est pas moins près de ses sous !

Et c’est ce riche « socialiste » si délicat avec les femmes qu’on présentait naguère comme le meilleur candidat de gauche à l’élection présidentielle ! A tout prendre, il vaudrait encore mieux voter Sarkozy. Au moins, lui, n’a jamais prétendu être un homme de gauche !



58 réactions


  • devphil30 devphil30 25 août 2011 10:16

    D’accord avec votre article SAUF LA FIN que j’ai un peu sorti de son contexte : 

    « A tout prendre, il vaudrait encore mieux voter Sarkozy »

    Non cela fait 1572 jours de règne sans partage , ni compassion il est largement temps de prendre en compte les problèmes des Français 
    Pourvu qu’il se fasse sortir comme un malpropre en 2012 sans même passer le deuxième tour.

    Philippe




    • Lorelei Lorelei 25 août 2011 16:36

      je suis aussi d’accord avec l’article, ce type est un mufle, dont les conduites déplacées au fmi aux partis socialistes avec les femmes avec les hôtesse de l’air etc...sont largement avérées...d’ailleurs même son avocat parle de comportement déplacé...

      qu’il aille se soigner et que l’on lui fasse des cours pour comprendre qu’une femme c’est une personne pas un trou


  • Francis, agnotologue JL 25 août 2011 10:28

    Pareil : si ces quelques lignes sont un bon raccourci synthétique, en revanche la dernière phrase m’interpelle.

    Si Sarkozy n’a jamais prétendu être un homme de gauche, il a quand même tenté de le faire croire. Si des gens du peuple n’avaient pas voté pour lui, il n’aurait jamais pu nous trahir tous, c’est clair !


  • LADY75 LADY75 25 août 2011 10:40

    Lady Panam’ observe :

    « Haro général sur DSK ! Qui échappe au Pénal mais risque de laisser des plumes dans un procès civil...

    Haro général ? Sauf au PS mais, quoi de plus normal ? La Droite se réjouissait de clamer que maintenant  »La Vertu n’était plus à gauche !« . V’la donc les candidats socialistes à la primaire débarrassés d’un boulet mais une joie trop manifeste paraîtrait déplacée.. alors on y va d’son petit couplet compassionnel. Mais, à tout bien y r’garder, c’est tout de même le »minimum syndical« qui a été observé en la matière..

    Sinon, comique tout cela.. Le haro d’une droite oublieuse de son attirance pour l’ex »Homme de gauche que la Droite préfère« .. et qui dut son poste au FMI grâce au soutien de Nicolas Sarkozy.

    Par contre, à doite, on dirait une épidémie d’Alzheimer.. Sarkozy et l’UMP oublient l’accueil en grande pompe de Kadhafi à l’Elysée en le faisant copieusement bombarder.. et la Droite en son ensemble (sauf peut-être le FN, DSK n’étant »pas vraiment catholique« dans ces sphères_là) oublie qu’elle a aimé Dominique Strauss Kahn.

    Car DSK, même s’il évite un procès (qu’un autre, n’en doutons pas suivra) a perdu, en termes d’image et de crédibilité.

    Et, comme on dit dans certains milieux :

     »Un ami qui perd n’est plus un ami !"


  • Taverne Taverne 25 août 2011 11:01

    DSK répand son sperme et Depardieu son urine. Sarkozy ? Sa connerie...

    Vous écrivez : « Si encore, il l’avait rémunérée, on aurait pu comprendre, sinon approuver. » Double problème : cela serait revenu à traiter la plaignante de prostituée. Surtout DSK risquait alors un an de prison. En effet, l’état de New York rend passible d’une telle peine le recours à des services sexuels rémunérés.

    J’aime bien votre titre.


  • Ariane Walter Ariane Walter 25 août 2011 11:43

    Votre titre est super.
    Disons que DSK et Sarko se valent, tous deux valets de l’empire.


  • Claire29 Claire29 25 août 2011 12:15

    Il est tellement brillant ce cher Dominique qu’on lui pardonne tout !
    Ses avocats parlent maintenant « d’erreur de jugement » de « comportement inapproprié », lui déconseillent de donner sa version des faits et ils précisent qu’il n’a pas commis un crime.Finalement,ils pensent que la version de N.Diallo est la bonne mais comme« il n’y a pas mort d’homme » comme disait Lang,ce n’est pas un crime ,ce n’est qu’une« erreur de jugement,un comportement inapproprié ou déplacé »pas de quoi le condamner, ce n’est que le comportement d’un mufle !


    • Belarion Belarion 25 août 2011 13:05

      « ils pensent que la version de N.Diallo est la bonne »

      Vous êtes dans leur tête ?


    • le poulpe entartré 26 août 2011 03:00

      Effectivement, il n’a pas commis un crime mais juste balancé de sa cream. Un vrai distributeur d’hostie en phase liquide.

      DSK est ton ami, ouvrière prolétaire : c’est dans ses principes.

      DSK ? Du Sexe Kamarade ! Vous voyez bien que l’on est pas loin du bolchévique. il est bien de gôocheuuu.


  • Tall 25 août 2011 12:17

    En quelques minutes, le viol d’une africaine jeune et plutôt athlétique est aussi improbable qu’un coup de foudre ou même une proposition directe de DSK pour une prestation tarifée. Car il ne la connaît pas ... à moins que ?

    Reste donc l’option de Diallo qui prend l’initiative des avances ... et alors on sait pourquoi.


    • NEPNI NEPNI 25 août 2011 15:00

      Le physique ne compte absolument pas pour un violeur, ce qui l’excite c’est la domination, le contrôle et la peur qu’il inspire


    • Lorelei Lorelei 25 août 2011 16:30

      ben dis et la frele banon tristane, c’est quoi l’excuse, elle a mentit elle aussi elle est mytho voir folle enfin les excuses pour justifer dsk ont va entendre de toutes les couleurs


    • Tall 25 août 2011 16:49

      ben justement, la frêle Banon aurait donc réussi à éviter le viol grâce à ses gros biceps ?

      il fait 100 kg, elle en fait 50 ... c’est quoi ce délire ?

    • Lorelei Lorelei 25 août 2011 17:12

      tall vous délirez là voyons relisez


    • Tall 25 août 2011 17:38

      non lorelei

      dès qu’il s’agit de rapports hommes-femmes, vous perdez tout sens auto-critique

    • deborah30 25 août 2011 20:29

      Tall,

      dès qu’il s’agit de rapports hommes-femmes, vous perdez tout sens auto-critique

      Je l’avais remarqué aussi.

    • appoline appoline 25 août 2011 20:52

      Tall,


      Mais enfin, soyez raisonnable, vous avez vu la tête et l’allure de DSK, mais quelle horreur, ce vieux-juif-gros-gras-mouillé. Son fric pourrait à la limite le sauver auprès d’une belle nana mais rien d’autre.
      Non, un échangiste reste un échangiste, en plus il avait le pouvoir et l’argent alors un accro du sexe et de la masturbation qui ne peut lutter contre ses pulsions, ça fait du dégât. Monsieur a déjà de sacrées casseroles aux fesses et j’espère qu’il sombrera dans l’oubli, ignoré de tous parce que trop dangereux, qu’il entraîne sa dinde avec lui, car il ne faut pas oublier qu’elle ne vaut pas plus cher.

    • Talion Talion 26 août 2011 00:31

      C’est vrai que vu son « sex-appeal » naturel, on voit mal comment l’ami DSK pourrait se faire le moindre exemplaire du genre féminin a moins de l’avoir payé au préalable, ou de lui avoir filé trois baffes avant de lui crier d’un air menaçant « mais tu vas arrêter de te débattre hein, salope ?!!... ».


      Ah oui, c’est vrai... Il y a sa femme... Mais bon... Vu la dignité dont elle témoigne (niveau serpillière si vous voulez mon avis), je ne sais pas s’il est encore opportun de juger son cas comme pertinent à soulever...

    • Lorelei Lorelei 26 août 2011 00:39

      ben voyons du sexisme pour toute argument un classique, maintenant votre dsk n’est rien d’autre qu’un gros type âgé et qui a une addiction au sexe tellement déplacé que cela en est honteux...

      autrement tall ne confondez pas la gente masculine avec les hoministes, à moins que pour vous l’incarnation de l’homme c’est zemmour où soral et ces pleureurs me font rire, et je prends un malin plaisir à copier coller leurs rhétoriques hypers violentes, xénophobe traitant les femmes de nazis, de talibanes et j’espere pour vous que vous n’allez pas tombé aussi bas...

      La version la plus soft s’exprime sous cette forme « Les campagnes sur la violence faite aux femmes sont parmi les grandes manipulations intellectuelles et sociales de notre époque » (John Goetelen :http://hommelibre.blog.tdg.ch/archi...)

      Par hommelibre (xxx.xxx.xxx.19) 25 août 16:15 Reste à prouver qu’il est bien ainsi. Les propos de la mondaine jet-setteuse en mal de vente de son bouquin et sans réussite professionnelle, qui raconte ça en se marrant aux invités d’Ardisson qui n’en ont visiblement rien à faire, la regardent.Et si l’on parle de la vie privée de DSK,parlons de celle de cette dame, de son pelotage de seins à trois, de ses multiples amants riches et influents, et de bien d’autres choses qui circulent sur le web.

      "J’ai copié cette diatribe douteuse et d’une extrême violence tant elle incarne parfaitement la haine sournoise envers l’autre car femme, basée sur la diffamation, les sous entendus, l’idée qu’une femme est une salope si elle a rencontre des hommes, etc...je vous laisse juge de ses propos phallocrates édifiants

      (…) Mesdames les talibanes, je ne vous autorise pas à cracher ainsi sur les hommes.Je sais que vous gagnez beaucoup d’argent en présentant les femmes comme des victimes universelles et les hommes comme des prédateurs par nature (…) Combien de psychopathes, de staliniennes et de professionnelles de la haine comptez-vous dans vos rangs (…) Avant qu’il ne soit à votre botte - botte dont le modèle est repris de vos copines nazies qui gazaient des juifs il y a 65 ans dans les camps de concentration. …) Vade retro, talibanes. » (John Goetelen, http://www.hommecible.com/www.homme...


    • le poulpe entartré 26 août 2011 03:08

      @ Lorelei

      Dite, qu’est ce que vous en avez à foutre (désolé) de son autorisation à ducon ? Ca me laisse perplexe votre attitude. Etes vous à ce point inhibée par tant de conneries déversées ?

      Allons, reprenez vous.


    • Tall 26 août 2011 04:29

      @Appoline


      Votre humour est d’autant drôle qu’il est involontaire :
      Mais enfin, soyez raisonnable, vous avez vu la tête et l’allure de DSK, mais quelle horreur, ce vieux-juif-gros-gras-mouillé

      Je n’ai jamais reçu une leçon de raisonnabilité aussi convaincante smiley



      @Lorelei

      Si vous pouviez éviter de me citer dans vos délires paranoïaques liés à vos rapports difficiles avec l’autre sexe, ce serait bien aimable, car je n’ai jamais mangé de ce pain-là.
      A moins que vous ne comptiez appliquer la technique morice qui consiste à marteler sans relâche toujours les mêmes calomnies ?
      A ce propos, morice est très gentleman avec les dames. Vous devriez vous en faire un ami.

  • LE CHAT LE CHAT 25 août 2011 12:21

    à vaincre sans péril , on triomphe sans gloire !

    que peut une victime ordinaire face à un coupable richissime qui achète une justice sur mesure ?  smiley


    • Belarion Belarion 25 août 2011 13:03

      Je ne vois pas pourquoi quelqu’un qui risque 74 ans de prison, qu’il soit ou non coupable, devrait se contenter d’un commis d’office s’il a les moyens de s’offrir mieux !


    • LE CHAT LE CHAT 25 août 2011 13:14

      @belarion

      la justice n’est accessible qu’aux riches , c’est là le problème !


    • Tall 25 août 2011 13:41

      minou

      quand on est venu l’arrêter dans l’avion, on savait déjà qui c’était
      c’aurait été + simple de le laisser partir non ?

    • LE CHAT LE CHAT 25 août 2011 14:09

      @tall

      alors , il faut reconnaitre officiellement que les satrapes ont tous les droits !

      et des qu’un type comme DSK rentre dans une pièce , les femmes doivent obligatoirement écarter les cuisses...................


    • Tall 25 août 2011 15:50

      tu connais mal la justice ricaine, mistigri

      le Cyrus Vance est un mec élu
      et s’il avait pu se farcir une pointure comme DSK ( un juif français, pas un ricain ) je te raconte pas la célébrité qu’il se payait là-bas
      c’est un coup à ambitionner de devenir gouverneur de NY, voire président des USA même en 2016
      alors, s’il a laissé tomber, c’est que vraiment, vraiment ...c’était trop n’importe quoi la Diallo

    • LE CHAT LE CHAT 25 août 2011 15:59

      @tall

      justement , Cyrus Vance sait que sa réelection dépend plus du vote des 2 millions de juifs new yorkais que du vote des blacks qui comme les notres s’abstiennent en majorité ! il est pas con !


    • Tall 25 août 2011 16:26

      arrête ton char ... Obama est black, qu’est-ce qui te faut de plus ?


    • LE CHAT LE CHAT 25 août 2011 22:38

      @tall

      justement ; le vote des blacks ira au pire au démocrates , donc à Cyrus Vance , ils vont pas voter républicain ( très peu de blacks le font ) !

      en revanche , les juifs , c’est beaucoup moins sûr , eux !


    • Tall 26 août 2011 04:34

      n’importe quoi ... Cyrus Vance n’avait aucun intérêt à louper cette affaire

      il a au contraire évité le ridicule historique dans lequel cette magouilleuse l’aurait enfoncé lors d’un vrai procès
      pourquoi aurait-on été le chercher dans l’avion si c’est juste pour bâcler l’affaire après ?
      ça n’a pas de sens

  • john 25 août 2011 13:30

    Le rapport du procurueur est tellement bancal et imprécis ! Il n’est pas suffisamment étayé pour être pris au sérieux. Les déductions sont par moment trop hâtives et les informations sur des éléments factuels importants sont trop souvent reléguées en notes de bas de pages... Bref, c’est du travail bâclé ! Il serait bon que les services du proc rendent publiques les retranscriptions des auditions de Mme Diallo ainsi que de ses conversations téléphoniques.

    Rappelons que pour beaucoup moins que ça ils sont allés jusqu’au procès pour Michael Jackson et Mike Tyson ! Ce dernier avait d’ailleurs été condamné à plusieurs années de prison alors que la seule preuve médicale de l’agression invoquée par la plaignante était... une rougeur dans la zone vaginale. 


    • bernard29 bernard29 25 août 2011 14:01

      tout a fait d’accord avec vous pour votre analyse sur le rapport du procureur.


    • Belarion Belarion 25 août 2011 18:45

      Tout a fait d’accord également pour rendre publiques les retranscriptions des auditions et des conversations téléphoniques.


  • Vipère Vipère 25 août 2011 14:14

    John, les avocats de DSK ont su exploiter la faille qui a abouti à l’abandon des poursuites au pénal : le doute !

    Selon l’agage « In dubio pro réo »

    Le principe voulant que le doute profite à la défense. Cela ne fait pas de DSK un innocent comme se plaisent à le crier sur les toits, les socialists et les divers soutiens à l’ancien Président du F.M.I.

     DSK innocent par par défaut !

     Où est l’éclatante vérité démontrée par ses défenseurs, d’une relation consentie ? 









    • Vipère Vipère 25 août 2011 14:58

      Les avocats de DSK s’affrontent sur le rapport médico-légal et claironnent à qui veut l’entendre que N.D. n’aura pas un sou d’indemnisation !!!

      Quand bien même, la victime n’obtiendrait aucune indemnisation de son préjudice, ce qui reste à prouver ! 

      Au final, une frasque qui coûtera extraordinairement cher à DSK !

      Son poste au F.M.I. !

      Des avocats qui se goinfrent sans vergogne !

      Sans compter qu’il devra faire un chèque à N.D. ! 

      A moins que les conseillers de DSK qui contestent les experts médicaux « le traumatisme au vagin » prouvent l’identité de l’auteur avec lequel elle aurait eu des relations avant les faits qui lui sont reprochés.

      Si ce n’est pas DSK, ce n’est pas le Saint Esprit !
       



       

      .







  • slipenL’air 25 août 2011 14:36

    D.s.K aurait dit à Miss Dialo, en voyant son sperme se balançant au plafond.

    Tien regarde.. !
    celui-là il aurait été acrobate . smiley


  • Lorelei Lorelei 25 août 2011 16:32

    Perso je pense que le procureur n’avait pas le choix oui, mais en même temps ça ne fait pas de dsk un innocent...et je ne dis pas ça à cause de l’affaire diallo mais de ceux que cette affaire a révélée sur son comportement avec les femmes...


  • Ariane Walter Ariane Walter 25 août 2011 16:46

    Loreleï,

    On a toujours le choix de bien faire.


  • Claire29 Claire29 25 août 2011 16:59

    Tall,si vous faites partie des réseaux d’influence de DSK chargés de le défendre pour préparer son retour au pays,j’espère qu’en échange,vous aurez droit à sa version des faits,ce qui serait la moindre des choses !En tout cas,moi,je ne prendrais pas le risque de m’engager pour quelqu’un qui fuit à ce point ses responsabilités en refusant de s’expliquer sur les faits qui lui sont reprochés.


  • iris 25 août 2011 17:13

    déjà ce fait divers à mis en lumièrre le milieu politique qui se sert du sexe et de l’argent pour accroitre ses pouvoirs -cela peut faire boomrang-
     lorsque l’on à rien à perdre et pas d’argent le sexe peut etre une arme très dévastatrice-on peut prendre le sida sans précaution !!
     


  • john 25 août 2011 17:33

    Décidément, DSK est l’homme le persécuté au monde. Même Jésus ne lui arrivait pas à la cheville. Il a occupé deux postes éminents dans sa vie - ministre des Finances et DG du FMI - et à chaque fois il a dû démissionner. Toujours à cause des autres bien sûr. 

    En 1999, l’affaire de la mnef l’avait contraint à abandonner Bercy. A l’époque déjà, certains évoquaient un complot visant à empêcher un juif de devenir maire de paris car le brillant homme lorgnait sur l’Hôtel de Ville. Mais voilà : en 2001, un juif gay est élu maire de Paris et le plus-brillant-économiste-du-monde-qui-n’a-publié-que-deux-ouvrages-médiocres-il-y-a-plus-de-30-ans a fini par avouer qu’il avait effectivement entre autres fait de fausses factures. Mais bizarrement, il a été... relaxé. 

    Aujourd’hui, rebelote. Le grand homme a dû démissioner du FMI à cause des autres et plus précisément d’un compot international ourdi par d’obscures puissances. Il ne porte bien évidemment aucune part de responsabilité dans ce qui lui arrive. C’est un politique français pardi ! Chez nous, les politiques ne sont jamais responsables de rien. Même quand ils déconnent grave, ils ne le reconnaisent jamais et surtout ne vont jamais en taule. C’est comme ça. Demandez à Pasqua (père bien sûr, pcq le fils qui n’est pas un homme politique est aujourd’hui en prison) ou à R Dumas. 

    On pensait qu’avec la justice US, il en serait allé autrement. Mais non. Une fois de plus, malgré des preuves matérielles accablantes, notre Sauveur de Sarcelles est passé entre les mailles de la justice.

    Soyons réaliste : DSK n’est pas l’homme le plus persécuté du monde mais plutôt l’homme le plus CHANCEUX du monde.

    Et ma main à couper que dans l’hypothèse où il serait élu président de la république en mai 2012, eh bien il serait, toujours à cause des autres (ça va sans dire), de nouveau contraint à la démission en 2013 ou 2014. On parie ?


    • Belarion Belarion 25 août 2011 18:41

      « des preuves matérielles accablantes... »

      Vous avez lu la motion du DA ? Si oui, c’est ce qui vous écrivez qui est accablant.


    • john 25 août 2011 19:15

      oh oui, je l’ai lu, relu et encore relu. Et pour moi, outre que ce rapport est très mal étayé et ne s’apparente qu’à une compilation des articles publiés dans la presse ces dernières semaines sans apporter aucune précision supplémentaire (notamment sur les fameuses conversations téléphoniques de Mme Diallo), le récit de l’agression fait par la plaignante me paraît plus que crédible. Son récit des faits impliquant des contacts physiques n’a d’ailleurs jamais varié, ni dans leur lieu ni dans leur chronologie. Ses prétendus mensonges portent sur les minutes immédiatement postérieures à l’agression. Et là encore, si vous lisez attentivement, il n’existe pas de grandes différences entre sa première version (faite le jour de l’agression) et la troisième version, laquelle est corroborée par l’analyse des cartes magnétiques. Et je ne vous parle pas de l’ADN de DSK retrouvé sur le collant intérieur de la plaignante au niveau de l’entrejambe et de la rougeur diagnostiquée sur ses parties intimes. Je le répète : pour beaucoup moins que ça, ils sont allés jusqu’au procès dans les cas Michael Jackson et Mike Tyson.


    • Belarion Belarion 25 août 2011 20:40

      Mais où sont vos « preuves accablantes » ? L’ADN ? Les rougeurs ? Qu’elle n’ait jamais changé de version pour ce qui est du viol lui-même ? Rien de cela ne PROUVE en aucune façon le viol !

       


    • john 25 août 2011 21:18

      Dans ce cas, on comprend maintenant pourquoi en France seules 10% des femmes victimes de viol osent porter plainte et que seuls 2% des hommes poursuivis sont condamnés (contre 6% aux USA). En réalité, le dénouement de l’affaire DSK est celui de l’écrasante majorité des affaires de viol aux USA. 

      Maintenant, supposons qu’à la place de DSK, ce soit un homme pauvre et inconnu qui ait été mis en cause. Il aurait été défendu par un avocat commis d’office et n’aurait pas eu les moyens de se payer des détectives privés. Et surtout, aucun média, aucun journaliste ne se serait intéressé à son cas et n’aurait fait des investigations sur le passé de la plaignante comme ça a été le cas pour DSK. Eh ben, je suis certain que le procureur n’aurait pas pris la peine de fouiller autant dans la vie de l’accusatrice, sachant que la partie adverse n’a aucun élément pour la discréditer et se serait contenté des rapports médicaux et des dires de la présumée victime. La procédure serait alors allée jusqu’au procès... 


  • Lorelei Lorelei 25 août 2011 18:11

    « http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/dsk-la-baffe-99382?debut_forums=100#forum3033761

    Par hommelibre (xxx.xxx.xxx.19) 25 août 16:15

    Reste à prouver qu’il est bien ainsi. Les propos de la mondaine jet-setteuse en mal de vente de son bouquin et sans réussite professionnelle, qui raconte ça en se marrant aux invités d’Ardisson qui n’en ont visiblement rien à faire, la regardent.

    Et si l’on parle de la vie privée de DSK, parlons de celle de cette dame, de son pelotage de seins à trois, de ses multiples amants riches et influents, et de bien d’autres choses qui circulent sur le web. »

    j’ai mis cet diatribe haineuse et d’une extrême violence tant elle incarne parfaitement la haine sournoise envers l’autre car femme, basée sur la diffamation, les sous entendus, l’idée qu’une femme est une salope si elle a rencontre des hommes, etc...je vous laisse juge de ses propos phallocrates, de la muflerie





  • john 25 août 2011 19:13

    oh oui, je l’ai lu, relu et encore relu. Et pour moi, outre que ce rapport est très mal étayé et ne s’apparente qu’à une compilation des articles publiés dans la presse ces dernières semaines sans apporter aucune précision supplémentaire (notamment sur les fameuses conversations téléphoniques de Mme Diallo), le récit de l’agression fait par la plaignante me paraît plus que crédible. Son récit des faits impliquant des contacts physiques n’a d’ailleurs jamais varié, ni dans leur lieu ni dans leur chronologie. Ses prétendus mensonges portent sur les minutes immédiatement postérieures à l’agression. Et là encore, si vous lisez attentivement, il n’existe pas de grandes différences entre sa première version (faite le jour de l’agression) et la troisième version, laquelle est corroborée par l’analyse des cartes magnétiques. Et je ne vous parle pas de l’ADN de DSK retrouvé sur le collant intérieur de la plaignante au niveau de l’entrejambe et de la rougeur diagnostiquée sur ses parties intimes. Je le répète : pour beaucoup moins que ça, ils sont allés jusqu’au procès dans les cas Michael Jackson et Mike Tyson.


  • teddy-bear teddy-bear 26 août 2011 01:00

    Joli titre en effet. Dans cette affaire il ya une chose dont on ne parle pas, ce mufle n’utiliserait donc pas de préservatif, sinon on le saurait, dans l’intention d’un rapport consenti qui devrait aller normalement à son terme. C’est un risque, mais ne regarde que lui, mais pour la prostitué puisqu’il s’agit de cela pour les défenseurs de DSK, cela m’étonnerait ou sinon c’est une débutante qui ne fait que dans la fellation, d’où les quelques minutes de l’affaire. Et lorsque l’on sait, ne serait que par le rapport brinquebalant de Vance à Obus, que l’on retrouve du liquide séminal un peu partout notamment sur le chemisier de cette femme consentante ou non, on imagine la scène, de la muflerie exactement.


  • Ariane Walter Ariane Walter 26 août 2011 08:38
    • La réponse d’une posteuse sur « le post ». Un bon rappel des exploits de notre économiste hors-pair.

    • L’intelligence de DSK ?

        Ces fameuses compétences, cette grande intelligence économique qu’on lui prête tant, je la remets en cause.

      Qu’y a-t-il d’intelligent à défiscaliser les stock-options, ainsi que l’a fait DSK dans le gouvernement Jospin ?
      Qu’y a-t-il d’intelligent à interdire l’instauration d’une forme de SMIC en Ukraine ?
      Qu’y a-t-il d’intelligent à imposer les restructurations, pour ne pas dire la mort, des services publics en Grèce et en Irlande, suite à la crise bancaire ? Punir les victimes des banques est de gauche ?

      Qu’-y a-t-il d’intelligent à approuver l’infamante réforme des retraites voulu par le gouvernement de François Fillon ? Ses propos : "on vit 100 ans, on ne va pas continuer à avoir la retraite à 60 ans" (Le Figaro, 20 mai 2010) lui ont valu les remerciements publics de Eric Wœrth, pendant que les Français manifestaient en vain….

      Qu’y a-t-il d’intelligent à vouloir "créer une concurrence entre les établissements et mettre fin à l’hypocrisie du diplôme unique" ?
      Qu’y a –t-il d’intelligent à privatiser un fleuron tel que France Telecom, avec le désastre managerial et social que cela a engendré par la suite ?
      Qu’y a-t-il d’intelligent à se débarrasser de Air France, d’EADS, et de tellement d’autres « bijoux » de la République, que DSK est l’homme qui a le plus privatisé en France ? Le résultat : on privatise les bénéfices et on fait payer à l’État les déficits. Brillant…

      Qu’y a-t-il d’intelligent à perdre la cassette Méry ? La fameuse cassette du collecteur des fonds secrets du RPR, au centre de l’affaire des HLM de Paris notamment… C’est pour le moins idiot…

      http://leplus.nouvelobs.com/contribution/185752 ;si-dsk-revient-je-quitte-le-ps.html



    • iris 26 août 2011 09:33

      oui ariane ce n’est pas le surhomme le sauveur le superman de la planète !!il est en fait un tout petit homme !!


    • deborah30 26 août 2011 09:50

      Iris,

      Alors c’est bien la première fois que je vois un « petit homme » susciter autant de passion...


  • Jean J. MOUROT Jean J. MOUROT 26 août 2011 10:35

    Si je comprends bien, les défenseurs inconditionnels de DSK auraient rêvé de lire à la Une des journaux :

    « Drame à New-York
    Le chaste directeur du FMI se fait violer dans sa suite par une femme de chambre. »
    Car c’est bien la thèse qu’ils soutiennent...

    Indépendamment de cette histoire sordide, il est bon qu’Ariane Walter ait rappelé en quoi consiste le « socialisme » mis en œuvre par l’ex-sauveur de la Gauche !


  • yelène 31 août 2011 05:27

    dsk est un mufle le mot est faible, il se croit tout permis, l’argent à gagner 1 fois encore c’est le gros qui gagne contre 1 femme de ménage c’est évident, anne sinclair son comportement de femme est déplacé elle aurait tellement voulu être 1ère dame de france, elle en a gros sur le coeur, mais dsk ne doit pas revenir sur le 1er plan en politique ni dans 1 autre domaine public, malgré ses qualités.....enfin bref....., il devrait se faire discret, se cacher au fond d’un trou mais ces gens là n’ont pas de figure, de moral seul l’argent et le pouvoir les interessent, c’est ecoeurant, à vomir ces gens , j’espère qu’un jour ils paieront moralement pour leurs attitudes hautaines et osant narguer l’opinion publique avec leurs sourire insultants , je suis dégoutée de ces minables finalement aucune morale ,


Réagir