Macron : comment transformer l’élection présidentielle en élection ’covidentielle’
"Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout.".
Erreur, provocation gratuite ou stratégie machiavélique du candidat Macron ?Surprenant, inattendu, incompréhensible pour certains, mais en vérité, calculé, préparé, chaque mot a été pesé au trébuchet.
Et il enchaîne, "Je ne vais pas les mettre en prison, je ne vais pas les vacciner de force," s'est-il exclamé. Puis de conclure : "Et donc, il faut leur dire : à partir du 15 janvier, vous ne pourrez plus aller au restau, vous ne pourrez plus prendre un canon, vous ne pourrez plus aller boire un café, vous ne pourrez plus aller au théâtre, vous ne pourrez plus aller au ciné…"
"Je ne vais pas les mettre en prison'', phrase extraordinaire et révélatrice.
Ce je est terrible, c'est celui d'un roi qui par lettre de cachet pouvait embastiller quiconque lui déplaisait. L’hybris de ce président est démesurée et inquiétante.
le summum, le déni de citoyenneté virtuel pour les non vaccinés, mesure que l'on n'a pas osé appliquer aux terroristes.
Pourquoi cette sortie belliqueuse en contradiction totale avec ses promesses récentes de compréhension et de modération dans ses expressions. ?
Le candidat a pris la place du président.
Le sondage Harris qui vient de paraître l'inquiète. Il est premier bien sûr, mais il y a un tir groupé derrière lui.
Zemmour, Pécresse et Marine le Pen dans un mouchoir. Les trois ont un programme sur des sujets régaliens qu'il a totalement négligés pendant son quinquennat.
Mais celui qui l'inquiète le plus c'est Zemmour, car si il est au second tour, ce candidat sera capable de rallier au voix de son parti « la reconquête » celles de Marine Le Pen et celles de Ciotti qui représentent la moitié des votes LR et là , c'est l'échec probable car l'élection se joue au second tour sur les ralliements.
Il a analysé comment ce trublion de Zemmour a réussi à sortir du néant et à se hisser en capacité de l'affronter.
Pas difficile à comprendre, Zemmour a réussi à imposer les thèmes que lui avait négligé, Immigration, Sécurité, Violence, Justice, Identité.
Alors, solution évidente, se zemmouriser, il sait qu'imposer les sujets est une stratégie gagnante.
Alors il lui faut absolument proposer des thèmes différents des autres candidats, sur lesquels il soit plus à l'aise. Cela dans un seul but, occulter tous les autres problèmes que Zemmour a soulevé mis au premier plan et que toute la droite a repris peu ou prou.
Alors il va égrener son plan. Les Énarques sont formés aux méthodes de manipulation des foules.
Une de ces méthodes enseignées.
Créer des problèmes, puis offrir des solutions
Cette méthode est aussi appelée « problème-réaction-solution ». On crée d’abord un problème, une « situation » prévue pour susciter une certaine réaction du public, afin que celui-ci soit lui-même demandeur des mesures qu’on souhaite lui faire accepter.
Depuis plusieurs années, un décalogue circule sur Internet inspiré des textes de Noam Chomsky, le célèbre intellectuel américain, qui concerne la soi-disant "manipulation de masse" et ses stratégies mises en œuvre par les médias et les politiques.Techniques apprises à l'ENA.
https://www.psychologue.net/articles/les-10-principales-strategies-de-la-manipulation-de-masse
Le plan est établi, sa mise en place assurée grâce à certains médias qui en sont les relais complaisants.
-Primo, radicaliser sa position contre les non vaccinés afin de créer une réaction vive par ses propos outranciers qui vont déchaîner la colère, colère qui va se transformer en manifestations qui par leur violence proportionnelle à l'outrage vont gravement perturber le climat social. Un peu le scénario des gilets jaunes. Les inquiets lui demanderont alors de rétablir l'ordre.
-Monter les pro vaccins plutôt âgés qui sont une grande part de sa clientèle électorale contre ceux qui ne veulent pas se faire vacciner.
Focaliser le débat sur la vaccination et le passe sanitaire pour en faire le débat phare et une source de provocations et différents entre pro et anti passe vaccinal.
Transformer le covid de problème sanitaire en arme politique.
-Secundo continuer d'envahir les médias, faire défiler les ministres porteurs d’alarmantes nouvelles sur les variants successifs et la contamination afin que le climat de peur pousse les français à se regrouper autour du sauveur éventuel qui ne saurait être que lui même. Les moutons apeurés ne se regroupent-ils pas autour du berger ?
-Tertio, essayer que cette campagne présidentielle soit comme celle de 2017 escamotée et qu'on ne parle dans cette campagne que du covid.
Zemmour a senti le piège
"Emmanuel Macron ne m'aura pas, je ne tomberai pas dans le piège qu'il me tend"
Qu'il tend à tous les candidats bien sûr.
Alors, les Zemmour, Pécresse, Marine Le Pen les électeurs se laisseront-ils voler cette élection, comme ce fut le cas en 2017 ?
Le peuple se laissera-t-il prendre au piège et ne pas voir que le péril le plus important est de loin celui des problèmes régaliens qui si ils ne sont pas traités conduiront la France au chaos ?
Les électeurs raisonnables décideront-ils que la pandémie soit en effet un des sujets mais en aucun cas pas l'alfa et l’oméga de leur avenir ?
Espérons le réveil du peuple, et sa résistance au lavage de cerveau qui va se déchaîner sur certains médias pendant 3 mois.
198 réactions
-
Francis, agnotologue 8 janvier 2022 10:02
@moderatus
’’je suis envahi par la pub’’
Comme ça, par exemple ? https://youtu.be/cLjKDTtQ2E4
ou ça ? https://resistancerepublicaine.com/2021/11/26/etats-unis-une-pub-de-pfizer-promet-aux-enfants-des-superpouvoirs-grace-au-vaccin/ -
moderatus 8 janvier 2022 10:08
@Francis, agnotologue
’’je suis envahi par la pub’’
Comme ça, par exemple ? https://youtu.be/cLjKDTtQ2E4
ou ça ? https://resistancerepublicaine.com/2021/11/26/etats-unis-une-pub-de-pfizer-promet-aux-enfants-des-superpouvoirs-grace-au-vaccin/=================================================
BonjourUn peu de tout
des sites que ’ai visité ou pas , de l’immobilier, des voitures, des sacs à main
l’ennui est que quand j’écris une réponse,
cela me stoppe l’écriture , i faut que je revienne avec la souris immédiatement et si ne fais pas attention , je suis obligé de retaper mon texte.Merci de m’aider si possible.
-
Francis, agnotologue 8 janvier 2022 10:40
@moderatus
’’Merci de m’aider si possible. ’’
Il y a des personnes plus qualifiées que moi pour ça.
Je crois que adbloker ça peut le faire. -
Aristide 8 janvier 2022 11:28
@moderatus
Si vous êtes sous chrome, une extension est assez ... efficace : uBlock Origin.
Installé en deux minutes et surtout très paramétrable, mais fonctionne très bien sans se prendre le chou ...
-
moderatus 8 janvier 2022 11:42
@Aristide
Si vous êtes sous chrome, une extension est assez ... efficace : uBlock Origin.
Installé en deux minutes et surtout très paramétrable, mais fonctionne très bien sans se prendre le chou ..
=========================================================
Bonjour et merci pour votre aide je suis sous chrome , on me conseille aussi de le remplacer par Opera qui contient un logiciel spécifique ou votre méthode
mais je pense votre méthode plus simple.
merci encore
-
CATAPULTE 8 janvier 2022 11:56
@Captain Marlo
.
Ce qui nous inquiète le plus cependant, c’est la censure qui frappe l’UPR jusque dans les sondages...
On aurait pu au moins accorder un petit 1% de charité à notre ami Asselineau mais non... la rigueur mathématique des vérités électorales est décidément impitoyable... et voilà notre François « censuré » dans les oubliettes des sondages... crédité d’une fourchette allant de 0.5% à 1%... fourchette dans laquelle on trouve cependant le mémorable 0.92 déjà atteint par le passé !
Ne désespérons pas... -
pemile 8 janvier 2022 12:49
@moderatus « Il devait y avoir aussi des pub hébergées par Agoravox »
Oui, que l’on peut bloquer avec adblock ou ublock, mais là, ces fenêtres apparaissent aussi lorsque vous n’êtes pas sur AgoraVox ?
-
moderatus 8 janvier 2022 13:05
@pemile
Oui, que l’on peut bloquer avec adblock ou ublock, mais là, ces fenêtres apparaissent aussi lorsque vous n’êtes pas sur AgoraVox ?===================================================
Je viens d’ouvrir pour vous répondre, 3 pubs en suivantune sur un serveur
une sur bracelets et montres Rubber
une sur best games ;sur agoravox je n’ai pas ce genre de pub, c’est invasif
J’attends un ami qui va m’installer un des logiciels
merci encore pour cette aide -
pemile 8 janvier 2022 13:41
@moderatus « J’attends un ami qui va m’installer un des logiciels »
Demandez lui déjà de désactiver les notifications sur votre navigateur.
-
moderatus 8 janvier 2022 13:51
@pemile
Demandez lui déjà de désactiver les notifications sur votre navigateur.
===================================================
J’ai tout noté car vous l’avez compris je suis pratiquent nul dans ce domaine.
-
Le421... Refuznik !! 8 janvier 2022 14:16
@moderatus
Jeekes macronien ?
Elle est excellente celle-là, je vais la lui raconter !!Ne rêvez pas. Tous les français ne sont pas à droite, à droite ou encore à droite...
Bien qu’il y ait une équipe de traîne-savates qui votent pour les riches !!
Ça fait bien dans les discussions de comptoir... -
moderatus 8 janvier 2022 15:03
@Le421... Refuznik !!
===================================================Jeekes macronien ?
Elle est excellente celle-là, je vais la lui raconter !!Ne rêvez pas. Tous les français ne sont pas à droite, à droite ou encore à droite...
Bien qu’il y ait une équipe de traîne-savates qui votent pour les riches !!
Ça fait bien dans les discussions de comptoir...=======================================================
Bonjour 421
jeekes sait lire, c’est à lui que j’ai répondu
tous les français ne sont pas à droite bien sur puisque l’ensemble de toute la gauche fait ai us alentours de 26%
a l’époque où la gauche aimait la nation et la république j’ai voté à gauche , j’ai voté Mitterrand
La question que vous devriez vous poser 421 c’est pourquoi les ouvriers ont déserté la gauche.c’est pourquoi les ouvriers sont partis cher MLP ?
ce n’est pas en traitant les gens de traines savates que vous allez les récupérer mais en analysant les erreurs de la gauche , je parle de ses dirigeants.
-
moderatus 8 janvier 2022 16:26
@ㄈϤ尺Цら
Salut Cyrus ;Tu cliques sur l’onglet bleu confidentialité.
Et comme la loi t’ y autorise , tu mets « tout refuser »
Puis tu fait « Enregistrer et quitter »==============================================
il est où cet onglet bleu ?
Un ami m’a parlé d’un logiciel OPERA pour remplacé Google qui me permettrait de
gérer les pub partout sur internet. tu connais ? -
moderatus 8 janvier 2022 16:34
@ㄈϤ尺Цら
Cyrus hier j’au regardé zemmour sur internet lors de son meeting
Aujourd’hui il était avec De Villiers aux sables d’Olonne Pas moyen d’avoir la vidéo
tu l’as ?autre surprise , le sondage IPSOS
Sondage Harris il y a deux jours Emmanuel Macron arriverait en tête du premier tour de l’élection présidentielle devant un des candidats du trio Valérie Pécresse (LR), Marine Le Pen (RN) et Éric Zemmour (Reconquête !) qui se disputent chacun à égalité la deuxième place, selon un sondage Harris Interactive pour Challenges publié mercredi 5 janvier. Le chef de l’État sortant, qui dit avoir « envie » de se représenter dans un entretien mardi 4 janvier au Parisien, est crédité de 24 % des intentions de vote au premier tour, devant Valérie Pécresse, Marine Le Pen et Éric Zemmour, chacun récoltant 16 %.
dans ipsos ce jour
Zemmour perd 4 points Bizarre non ?
L’un des deux déconne non ?
-
moderatus 8 janvier 2022 16:37
@ㄈϤ尺Цら
en bas a droite de ton ecran===========================================
Je suis vraiment nul dans ce domaine , merci
as tu la réponse sur OPERA ? -
Le421... Refuznik !! 8 janvier 2022 16:38
@moderatus
c’est pourquoi les ouvriers sont partis cher MLP ?
Ben oui... Quand on appelle les socialos « la gauche », faut pas s’étonner.
Y’a longtemps que j’ai compris pourquoi Mélenchon a quitté ce parti de traîtres !! -
Le421... Refuznik !! 8 janvier 2022 16:40
@moderatus
Pour ce qui est de Zemmour, j’ai vu un sondage OPIF où il était à 42% d’intention de vote chez les falourds !!
Faut pas trop que je déconne parce que ces abrutis sont capables de nous tirer comme des lapins... -
Captain Jack 8 janvier 2022 16:42
Salut Moderatus !
« Un ami m’a parlé d’un logiciel OPERA pour remplacé Google »
Opéra ne remplace pas Google ...
Opéra, c’est comme Firefox, Internet Explorer, Safari et d’autres qui sont en fait des navigateur web ... Et il y en a d’autres ...
ce que tu as besoin c’est des Destroyes ... Un rapide et qui est simple et qui devrait te suffire est adwcleaner ... Il te demandera après de redémarrer ton ordi !
Sinon tu as aussi -zhpcleaner qui est gratuit ...
-
moderatus 8 janvier 2022 16:43
@ㄈϤ尺Цら
ENSUITE tu n’ oublie pas de cliquer sur ENREGISTRER ET QUITTER en bas a droite ...J’ai fait je crois comme tu as dit, j’ai moins de pub , sauf des pubs google ;
-
moderatus 8 janvier 2022 16:48
@Le421... Refuznik !!
Ben oui... Quand on appelle les socialos « la gauche », faut pas s’étonner.
Y’a longtemps que j’ai compris pourquoi Mélenchon a quitté ce parti de traîtres !!====================================================
Alors qu’une gauche forte serait une opposition au pouvoir actuel , elle se saborde en querelles internes -
moderatus 8 janvier 2022 16:50
@ㄈϤ尺Цら
honetement je connais tres mal opera , et pas mieux que chrome ...
de plus si le probleme vient de l’ acceptation du transfert de donné ca ne sert a rien de passer par un bloqueur de pub autant prendre le probleme a la source ...====================================================
J’ai un ami qui connait bien Google et Opera, il doit passer me voir.
Mais tes conseils ont fonctionné en grande partie. -
Captain Jack 8 janvier 2022 16:52
Modératus,
Certains t’ont parler de adblock plus il y a aussi ghostery ... Eux te servent pendant la navigation ... il y en a d’autres de plus puissants mais ils changent les pages ...
Voilà pas trop le temps bonne fin de journée !
-
moderatus 8 janvier 2022 16:57
@ Captain Jack
Salut Moderatus !
« Un ami m’a parlé d’un logiciel OPERA pour remplacé Google »
Opéra ne remplace pas Google ...
Opéra, c’est comme Firefox, Internet Explorer, Safari et d’autres qui sont en fait des navigateur web ... Et il y en a d’autres ...
ce que tu as besoin c’est des Destroyes ... Un rapide et qui est simple et qui devrait te suffire est adwcleaner ... Il te demandera après de redémarrer ton ordi !
Sinon tu as aussi -zhpcleaner
======================================================
Merci Captain
merci pour les tuyaux, cela fait plaisir de voir que la solidarité marche sur agoravox.
Indispensable pour un béotien informatique dans mon genre.
-
moderatus 8 janvier 2022 17:00
@ㄈϤ尺Цら
dans chrome , tu peut verifier ce parametre la
chrome ://settings/content/popupstu doit avoir le parametre d’ autorisation des popups desactiver ...
https://ibb.co/1fMcmXJ====================================================
pour l’instant ça l’air de fonctionner -
moderatus 8 janvier 2022 17:04
@ㄈϤ尺Цら
t’ as fait le parametre autoriser pop-ups dans chrome ?
===================================================
ça a l’air de marcher, je e touche plus rien , je ferais encore des conneries. -
moderatus 8 janvier 2022 17:06
@ Captain Jack
Certains t’ont parler de adblock plus il y a aussi ghostery ... Eux te servent pendant la navigation ... il y en a d’autres de plus puissants mais ils changent les pages ...
Voilà pas trop le temps bonne fin de journée !
==================================================
Bonne fin de journée et encore merci Captain.
-
moderatus 8 janvier 2022 17:09
@ㄈϤ尺Цら
C’ est surtout moi qui est desolé d’ arriver si tard , si tu m’ avais passer un mail sur la nouvelle adresse , j’ aurais pu me demerder pour passer plus vite ...
du coup j’ ais tout noter dans mon profil , comme ca si je ne suis pas la c’ est accessible ...
=======================================================
C’est très bien ainsi Cyrus.
je te demandais si tu avais une explication entre le sondage Harris et celui d’Ipsos
à 2 jours d’intervalle
4 points de moins sur Ipsos ou Zemmour passe de 16 à 12
pourquoi ?
-
moderatus 8 janvier 2022 17:12
@voxa
« j’ai voté à gauche , j’ai voté Mitterrand
»
A gauche ???
Mitterrand ??Fou-rire.
========================================================
En 1981 oui, pas la gauche de Poutou bien sur en 83 cela a changé ,
-
moderatus 8 janvier 2022 17:14
@ㄈϤ尺Цら
Bien , et n’ hesite pas a faire un reboot a froid complet eteindre , attendre 10 segonde que tout les condensateur se vide , puis ralumer , comme ca tu repart sur un systeme sein
NB pas de redemarage a chaud , ou les memoire ne se vide pas totalement
Je part faire trois course je repasse ce soir .
=====================================================
Hasta pronto
-
moderatus 8 janvier 2022 17:18
@ㄈϤ尺Цら
e choix des echantillon volontaireme tronqué ...
on connais les tendance des sondé qui reponde plus ou moins de la meme facon .. a chaque fois ...
donc en les choisissant on peut induire un biais ...
si je prend tout ceux qui aimait VGE , j’ ais de forte chance d’ avoir des gens qui aime macron ...
si je prend des gens qui aimait sarko , il aimerons pecresse ....
ETC ...
les panel de sondé ne sont pas aleatoire , mais choisit par des equipe .
=========================================================
tu es surement dans le vrai, alors qui croire ?
-
moderatus 8 janvier 2022 17:20
@ㄈϤ尺Цら
Et essaye de libérer xeno , il as été chouette sur ce coup la , ca vaut peut etre la peine de lui donner une dernière chance .=================================================
je ne suis pas contre, mais serait-il interessé de venir sur mes articles ? -
moderatus 8 janvier 2022 17:33
@ㄈϤ尺Цら
Le verdict des urne est seul souverain ... mais meme la , on peut avoir des doute sur certaine election ou des electeur se retrouve desinscrit des liste electorale et n’ en sont pas notifier ...
ou sur la destruction des bulletin qui empeche un recomptage des année apres ...
Je crois qu’ il faut faire les sondage dans nos amis de tout bord politique , la au moin on est sur de ne pas tricher...
=====================================================
Ecoute , chaque ce qui est bizarre c’est que des gens que je connais bien ou un peu , et avec qui je discute personne ne me dit voter Macron.
Je n’habite pas une grande ville où peut être les macroniens pullulent , le ne sais.
-
Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 10 janvier 2022 11:34
@moderatus
"Ecoute , chaque ce qui est bizarre c’est que des gens que je connais bien ou un peu , et avec qui je discute personne ne me dit voter Macron.Je n’habite pas une grande ville où peut être les macroniens pullulent , le ne sais"
Moi je peut te repondre pour Paris et sa banlieue dans bien sur le petit cercle de mes connaissances qu’il ;soit intime ou pro.
Alors en 2017 et ca c’est TRES interessant mais attention c’est le pannel autour de moi, il se situe en 2 catégories, et je parle ici du 2eme tour
Le petit pannel
Ceux qui n’avaient PAS votés macron , c’est peu a l’epoque cela sonts encore plus MOTIVES pour ne pas voter macron (logique)
le tres grand pannel
Ceux qui avaient voté macron (l’immense majorité) ben la c’est simple, plus un seul ne veut voter macron
les resultat des futurs votants du 2eme tour qui va arriver
pas mal vonts s’abstenir (au moins 30%) enfin c’estais ca AVANT la sortie de monarc sur je vais pourrir la vie etc...
Ceux revotanbts macron, et la c’est extremement surprenant,
pas un !!
ou pas un n’ose desormais l’avouer franchement
Beaucoup d’autres on chopé la rage et cette fois au mieux ne vonts plus veau-ter macron, au pire tsm, et le pannel des votes va de zemmour a mlp en passant par quelques irreductible historiques vs melenchon, pareil melenchon a perdu bcp d’ex votants pour lui de 2017 a cause de son attrait fou au racialisme et a l’islam, a cause d’avoir perdu son coté lais il a perdu bcp dans son cheptel
Pareil pour les ecolos, oui c’est etonnant mais je n’en connais pas de tres motivés pour une presidentielle.
Apres je passe les quelques UPRs etc.....NPA & co ou le poids est tres faible
Un autre truc encore plus surprenant, hidalgo qui a etée elue maire de paris, et bien pour les presidentioelles personne ne veut d’elle.
Voila pour paris et rp et mon micro pannel qui bien sur n’est pas représentatif mais qui peut te donner une indication minime
-
Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 10 janvier 2022 17:33
@moderatus
non mais le credit social qui se mets en place l’est
imagines que tous les non vaccs ne puissent pas aller voter,
au rhytme ou cela va et vu les antecedents, je n’exclus plus aucun cas. -
moderatus 10 janvier 2022 17:37
@Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
Si l’élection se passe comme elle doit se passer si on ne la vole pas encore aux français le choix sera simple
on vote pour la continuation de mondialisme et l’effacement de la nation de son identité , de ses traditions et de ses coutumes
ou l’on vote pour éviter le changement civilisationnel et conserver l’esprit de nation et retrouver les valeurs qui en font sa grandeur et sa particularité.
-
moderatus 10 janvier 2022 17:39
@Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
non mais le credit social qui se mets en place l’est
imagines que tous les non vaccs ne puissent pas aller voter,
au rhytme ou cela va et vu les antecedents, je n’exclus plus aucun cas.======================================================
As tu lu ma réponse précédente sur la stratégie du pouvoir de ne parler que du covid ?
je suis atterré par le nombre d’articles s sur le sujet
le piège Macron fonctionne à plein.
-
moderatus 10 janvier 2022 17:45
@ㄈϤ尺Цら
ils vont transformer ca en vote par courrier ou en vote sur internet facilement truquable…
on est bien dans une dictature quoi qu’ en dise les « pro-vaxx »
======================================================
Bonsoir Cyrus
Je vais te passer les message que j’ai envoyé à OUAM
car je suis très inquiet de voir que lr piège du pouvoir fonctionne à plein.
je sui attéré par le nombre d’articles sur le c CODID, je l me sui toujours interdit d’en écrire un seul
ne pas faire le jeu de Macron
dis moi ce que tu en penses.
La stratégie du pouvoir est de faire du covid l’alfa et l’oméga de la campagne
présidentielleon veut affoler les gens donc 15 heures par jour sur les chaines de
désinformation C’est covid à toutes les sauces avec défilé des ministres , de députés, de médecins qui sont devenus stars du petit écran.On est tombé dans les piège macronien, Ne parlons que du covid.
Quand on parle pour donner son avis ou pour critiquer sa gestion, ON EN PARLE
Macron est en train de gagner, on tombe dans le traquenard.Alors voulant l’éviter je m’abstiens
je n’ai que des chiffres qui en trois lignes prouvent la nullité de l’action du pouvoir sur ce problème. Je m(en tiens donc à ces quelques lignes .
L’enjeu de l’ élections n’est pas la pandémie , il est nettement plus important il est civilisationnel.
-
Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 10 janvier 2022 17:48
@moderatus
"le piège Macron fonctionne à plein."
Non c’est toi qui penses que c’est un piege...
Pour lui c’etais prevu sauf que manque de bol cela ne s’est pas passé comme il le voulaisLe bonhomme il est comme ca, incontrolable, c’est la preuvede son immaturité
tu a oublié tous les antécédents, avec les GJs par exemple il n’a pas cessé ce genres de pratiques, avec les retraites non plus, rappeles toi
Me dis pas qu’il a gagné qq chose ni avec les GJs ni avec les retraites a cause de ses conneries (oufff) la loi n’est pas passée...
Tu veut savoir ce que je pense, il deviens de plus en plus oufdingue et manipulateur,et c’est pour rattraper le coup qu’il balance cette idee et c’est zemmour qui cette fois st tombé dans le panneau en croyant aux fables de ceux derriere censés rattrapper le coup, et ca dois aussi l’arranger un peu , pour ne pas etre oublié (faut etre lucide)
Parce que autant je vais emmerder les non vacc, c’est antidémocratique, on est la RISEE du monde mais ca aurai pu passer..
Mais dechoir qq de sa nationalité, ca eté LE derapage incontrolé, sachant qu’il est lui meme gardien de la constitution.
Voila ce que j’en pense et c’est tre grave et faut pas le lacher sur ce point.
Comme sur les lits d’hopitaux, les dettes, ses multiples mensonges et bobards, son incompétance crasse etc.... -
Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 10 janvier 2022 17:54
@moderatus
Pour le civilisationnel, Zemmour justement à fais le taf d’alerter le peuple Francais
IL FAUT ABSOLUMENT que zemmour si il veut passer p ex Pequresse aborde desormais des points d’economie, le local, etc...
Si Melenchon qui est un fin stratege lui taille untel costard, crois moi ce n’est pas un hazard, tu veut ecouter l’integrale du débat de Melenchon sur le sujet, tu verra toi meme.. ce que monarc prends.. et la FI malgre ses nombreuses bourdes remonte dans les sonfages va voir il a pris un point il me semble hier
Ceux qui n’en causent pas decendent encore regarde pequresse p ex -
In Bruges 10 janvier 2022 18:11
@moderatus
Bonjour,Vous écrivez : "As tu lu ma réponse précédente sur la stratégie du pouvoir de ne parler que du covid ?
je suis atterré par le nombre d’articles s sur le sujet
le piège Macron fonctionne à plein.«
Bien d’accord avec vous ( mais sans doute pas pour les mêmes raisons, et je n’en tire pour ma part aucun prétexte à parler politicaillerie, Macron, bla blala bli. RAB, pour ce qui me concerne)
Mais oui, il y a un vrai problème sur ce site.
Vous ne vous êtes pas posé la question de savoir à qui profite le »crime« ?
Un site moribond, en perte de vitesse en audience, en »visiteurs uniques" ( comme on dit dans le jargon),
depuis 2016/2017, c’est à dire réduit à 7/8 pelés qui ne parlent et ne s’insultent JOUR ET NUIT ( et ce n’est pas une image) que sur le Covid depuis bientôt 2 ans ( on va dire 18 mois pour être gentil.)à raison de 60/70 postes par jour.
Les rares articles qui parlent d’autre chose ( 3 par semaine) font 2 ou 3 réactions.
Pour le reste, la cour d’école des bac moins 12 tourne à plein.
H24....
Même si ça fait 400 réactions, c’est toujours les mêmes « no life » qui font de l’onanisme du clavier.
Ca ne vous interpelle pas ?
Sur un site facilement complotiste, je pourrais même dire (mais l’ironie est-elle encore comprise ici ?) que le COVID est peut étre sorti de la fondation Agoravox de Bruxelles, pour faire parler les c...et sauver la boutique.
Et ça a marché.
Ca a même couru....
-
In Bruges 10 janvier 2022 18:19
Pour dire les choses autrement, ce Covid, c’est quand même une aubaine pour Avox , non ?
Les gars , de quoi auriez-vous parlé depuis 2 ans, sinon ?
Je répète : DE QUOI ?
Et puis ça a quand même permis a de puissants intellectuels comme Dugué de faire le malin en disant en mars 2020 que le Covid était une « grippette » et ( je cite) « une épidémie de peur ».
Mais de quoi auraient parlé ces bouffons sans l’aubaine du Covid. Hein ? -
moderatus 10 janvier 2022 18:26
@Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
Parce que autant je vais emmerder les non vacc, c’est antidémocratique, on est la RISEE du monde mais ca aurai pu passer..
Mais dechoir qq de sa nationalité, ca eté LE derapage incontrolé, sachant qu’il est lui meme gardien de la constitution.
Voila ce que j’en pense et c’est tre grave et faut pas le lacher sur ce point.
Comme sur les lits d’hopitaux, les dettes, ses multiples mensonges et bobards, son incompétance crasse etc....=========================================================
Je me suis mal exprimé peut être
Il n’Y a aucun dérapage incontrôlé OUAM TU TE GOURES
Tu fais exactement ce qu’i a prévu.primo chacun de ses mots est pesé au trébuchet , il a fait l’ENA où les cours de manipulation q sont de haute volée.
il a insulté délibérément une partie des français pour—monter les vaccinés contre les non vaccinés
—exciter la colère pour des raisons que tu comprends, épisode style gilets jaunes.
—monopoliser l’attention sur un seul problème LE COVID
— avec la complicité de certains médias , 15 heures par jour faire défiler les ministres et les médecins pour maintenir un climat de peur et
NE PARLER QUE DE CELA
Et qu’est ce qu’on fait
toi et moi au lieu de parle de Zemmour qui vient de faire un meeting, ses voeux à la presse , un programme complet
De pécresse et son programme sécuritaire
des interventions de MélenchonON PARLE COVID
Des dizaines d’articles sur agoravox sur le covid
Et lui se marre , il a réussi son traquenard ,, on ne parle que de ce qu’il veut et rien sur les vrais sujets
On nous vole la campagne et on l’aide nous la voler . OuamJe suis furieux de voir qu’on tombe dans chaque piège qu’il nous tend.
Je n’ai écrit aucun article sur le COVID et je ne le ferai pas.
j’ai deux articles en préparation mais sur les vrais sujets de la présidentielle.
-
moderatus 10 janvier 2022 18:36
@Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
Pour le civilisationnel, Zemmour justement à fais le taf d’alerter le peuple Francais
IL FAUT ABSOLUMENT que zemmour si il veut passer p ex Pequresse aborde desormais des points d’economie, le local, etc...
Si Melenchon qui est un fin stratege lui taille untel costard, crois moi ce n’est pas un hazard, tu veut ecouter l’integrale du débat de Melenchon sur le sujet, tu verra toi meme.. ce que monarc prends.. et la FI malgre ses nombreuses bourdes remonte dans les sonfages va voir il a pris un point il me semble hier
Ceux qui n’en causent pas decendent encore regarde pequresse p ex============================================
Je suis les interventions de Zemmour et de Mélenchon, il est normal que leur cible privilégiée soit Macron, c’est là que le siège est à prendre.
Je te livre une partie de mon prochain article sur la stratégie politique
La tactique du président candidat est claire, ses derniers propos agressifs l’attestent.
Se servir du covid comme arme politique de ralliement et d’effacement des autres problèmes .
Mon inquiétude vient du fait que s’ajoutant aux 15 heures par jour sur tous nos médias de désinformation, de discussions atterrantes sur le covid, aux propos destinés à diviser pour régner, viennent s’ajouter les articles et échanges sur tous les médias alternatifs sur le sujet, même critique sur les remèdes contradictoires, qui font le jeu du pouvoir .
On ne parle que du Covid. L’avenir de la France se résumerait à survivre au Covid. Ce lavage de cerveau permanent ne pousse en rien à la réflexion globale sur l’état général de notre pays et sur les mesures afférentes aux divers problèmes qu’il faudrait prendre .
-
Pauline pas Bismutée 10 janvier 2022 18:41
@moderatus
’Il n’Y a aucun dérapage incontrôlé’
Je crois que nous avons des opinions différentes, mais vous avez raison.
Le gars est sans doute plus con qu’un balai mais bien trop intelligent pour sortir ça par « erreur ».
C’est un calculateur redoutable.
-
moderatus 10 janvier 2022 18:43
@In Bruges
Vous écrivez : « As tu lu ma réponse précédente sur la stratégie du pouvoir de ne parler que du covid ?
je suis atterré par le nombre d’articles s sur le sujet
le piège Macron fonctionne à plein.«
Bien d’accord avec vous ( mais sans doute pas pour les mêmes raisons, et je n’en tire pour ma part aucun prétexte à parler politicaillerie, Macron, bla blala bli. RAB, pour ce qui me concerne)
Mais oui, il y a un vrai problème sur ce site.
Vous ne vous êtes pas posé la question de savoir à qui profite le »crime« ?
Un site moribond, en perte de vitesse en audience, en »visiteurs uniques » ( comme on dit dans le jargon),
===========================================================
Je ne partage qu’une partie de votre analyse sur le site.
il ne faut pas oublier que les articles sont diffusés sur d’autres sites et même sur Google et sont parcourus pour certains articles des milliers de fois.
Le lecture ne se cantonne pas à Agoravox. -
moderatus 10 janvier 2022 18:45
@In Bruges
je n’ai pas écrit un seul article sur le covid.
j’explique pourquoi.La tactique du président candidat est claire, ses derniers propos agressifs l’attestent.
Se servir du covid comme arme politique de ralliement et d’effacement des autres problèmes .
Mon inquiétude vient du fait que s’ajoutant aux 15 heures par jour sur tous nos médias de désinformation, de discussions atterrantes sur le covid, aux propos destinés à diviser pour régner, viennent s’ajouter les articles et échanges sur tous les médias alternatifs sur le sujet, même critique sur les remèdes contradictoires, qui font le jeu du pouvoir .
On ne parle que du Covid. L’avenir de la France se résumerait à survivre au Covid. Ce lavage de cerveau permanent ne pousse en rien à la réflexion globale sur l’état général de notre pays et sur les mesures afférentes aux divers problèmes qu’il faudrait prendre .
-
moderatus 10 janvier 2022 18:49
@Pauline pas Bismutée
’Il n’Y a aucun dérapage incontrôlé’
Je crois que nous avons des opinions différentes, mais vous avez raison.
Le gars est sans doute plus con qu’un balai mais bien trop intelligent pour sortir ça par « erreur ».
C’est un calculateur redoutable.===========================================================
On peut être manipulateur et cynique et intelligentCes « défauts » sot au service d’une cause, le mondialisme
Seul importe le but quels qu’en soient les moyens employés.
-
In Bruges 10 janvier 2022 18:53
@moderatus
Bon, vous répondez à coté, délibérément ou non (ça gêne ?).
Je vous parle d’Avox, vous me répondez politique ( Macron méchant, etc...)
Je ne vous accuse pas de trop écrire sur le Covid, je dis que le Covid est une aubaine pour le site et ses 7/8 survivants journaliers qui s’auto-insultent depuis 2 ans pour faire vivre les clic qui justifient les pub....et qui de toutes façons, vu le niveau, les profils et les fautes d’orthographe au cm² de ces gens, ne pourraient parler de rien d’autre : ni culture, théâtre, littérature, Covid, Macron méchant, etc.... -
Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 10 janvier 2022 19:29
@moderatus
tu a peut etre raison on finira par le savoir...
pour moi il se SERT de la covid pour mettre en place un CREDIT SOCIAL ou le debut d’un credit social..Voila pourquoi on bourrre le mou avec un truc pas plus dangeurux qu’une grippe le matin le midi et le soir, et c’est en autre ce point la qui m’inquete
Et c’est le proincipe de bourrer le mou aux gens qui permettra de passer cette horreur.. et ce systeme antidémocratique qui se profile
Et si vous croyez qu’en chine avec un credit social il y a des élections libres vous vous gourrez tous gravement, enfin c’est ce que je pense, peut etre jee me plante ?
Vous vous souvenez tous lorsque je vous causais du linky’s qui etais une horreur ce mouchard insidieux qui a été installé de force chez tous les Francais sauf quelques lucides dont je fais partie par justement cette anticipation ,et il a fallu batailler pour ne pas me faire refourguer cette bouze
Vous avez regardé l’exxellente emission d’arte sur le credit social en Chine ou justement ils se servent du linky’s pour espionner les gens ?
Vous pensez que ce truc la à vraiment eté installé par hazard au vu de ce qu’il se passe...
Je vous assure que je preferes me goourrer , mais cela ne sens pas bon, pas bon du tout, le tout lié avec des privations de libertés totalement arbitraires et anticonstitutionneles, verifiez .Concernant l’election que E Macron vous vole,
Atterrissez, il est en totale position de force et vous débattez comment vous avec lui tant qu’il ne s’est pas déclaré officiellement en tant que candidat ?
Ca aussi c’est un magnifique bug de le Veme,
Si tout le monde passe son temps comme en Chine a espionner tous les autres, avant seul un OPJ pouvais vous demander une piece d’identité, pas un cafetier ou restorateur ou autres, c’est la fin de votre anonimat derrire tout cela qui se profile, c’est la technique utilisée a l’epoque par Ben Ali p ex, ou plus personne ne pouvais savoir qui espionne et est au sevice de sa police, le regne de la peur et de la supicion constante, comme les Duvalliers à Haiti
Concernant les erreurs vous pensez que c’est volontaire, soit c’est possible
Mais pas un de vous n’a repondu concernant ce meme types de boulettes avec les GJs et la reforme des retraites (ou cette fois il avais voulu monter les jeunes contre les vieux et cela avais oufff ...échoué)
La quel en etais l’interet
Vu qu’il ne s’est pas encore déclaré presidentiable , ben quel est l’interet de faire cette boulette de maniere volontaire, quel en est le benéfice politique ?
A part peut etre resserre ses rangs mais au deuxieme tour si il y en a un, il va etre considéré comme clivant, meme plus clivant que MLP qui va elle se faire une imense joie de s’en servir matin midi et soir si elle l’est, si c’est melenchon c’est du pain béni pour lui, il va en user et en abuser, car apres le 1er tour il y aura le deuxieme, et c’est la ou ca va lui faire tres mal car il sera percu non pas comme pdt qui rassemble mais comme celui qui clives un max.Je veut pas avoir raison car vous savez que je m’en foius d’avoir raison ou tord la seule chose qui m’interesse c’est ’avancer et de comprendre les stratégies sur l’echiquier rien d’autre.
Bref on dicute en echangeant des points de vue et la au moins on est dans du radicalement different, et comme on dis c’est à la fin du bal que l’on paye les musiciens
Je ne puis etre plus clair, si vous n’avez pas vu l’exellent reportage d’Arte je veut bien vous en placer le lien pour mieux comprendre mes propos,
c’est une bonne partie des pays développés occidentaux que cette folie antidémocratique touche, pas que la france, ne soyons pas ethnocentré, et d’autres n’ont pas ces élections proches ou vous pensez que cela en est la raison
Reffléchissez y, par exemple ce qui se passe au Canada avec J Trudau qui a le meme « logiciel » que Macron ....
Bref pourquoi certains pays sont entrés dans cette folie furieuse de manipulation des masses alors que d’autre y ont résisté, le noeud gordien du questionnement se situe précisément ici et pas ailleurs. -
moderatus 10 janvier 2022 19:54
@In Bruges
t qui de toutes façons, vu le niveau, les profils et les fautes d’orthographe au cm² de ces gens, ne pourraient parler de rien d’autre : ni culture, théâtre, littérature, Covid, Macron méchant,===========================================================
Si vous me permettez un conseil, évitez de juger globalement il y a des intervenants sur ce site qui ont une excellente culture générale, mais ce n’est pas le lieu pour les étaler
Les jugements péremptoires sur l’inculture des autres n’est jamais une bonne attitude
Frederick DARD alias San Antonio disait
On est tous le con de quelqu’un ,
Si on est lucide, on le vérifie facilement. -
moderatus 10 janvier 2022 20:03
@Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
tu a peut etre raison on finira par le savoir...
pour moi il se SERT de la covid pour mettre en place un CREDIT SOCIAL ou le debut d’un credit social..====================================================
sur son bilan, Macron est foutu
Sur les sujets régaliens , immigration sécurité, justice il n’a rien fait tout va plus mal
Alors c’est simple
tout miser sur le covid.primo en diffusant la peur il pense réunir les moutons autour du berger ; LUI
secundo en ne parlant que du covid , on ne parle pas des sujets régaliens
S ce sont les premiers cours de manipulation de l’ENA.
en attendant on ne parle pas
des voeux de zemmour à la presse, de son meeting ave De Villiers aux sables d
D’Olonneer de son programme rural
La ruralité :
https://programme.zemmour2022.fr/ruraliteL’agriculture :
https://programme.zemmour2022.fr/agricultureLes paysages et l’environnement :
https://programme.zemmour2022.fr/paysages-environnementLes automobilistes :
https://programme.zemmour2022.fr/automobilistes -
Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 10 janvier 2022 20:19
@moderatus
tsss tsss tsss la c’est parque tu suis pas les « ondes de vagues » comme je tente tres maladroitement de le faire (c’est de la pure curiosité intellectuelle)
et si tu les suivais.... hihihi... tu verrai que l’histoire de la covid ne sera plus présente dans l’epoque ou monarc va se déclarer,
il ne pourra donc plus utiliser la stratégie de la peur
(vu que tu ne sera plus sur le pic mais bien plus dans le creux de la vague)
Le seul truc qu’il pourra sortir que c’est grace a lui (touca)
sauf que si les autres candidats ne sonts pas des imbéciles ils vont venir avec des courbes et chiffres d’autres pays ou cela s’est bien mieux passé qu’ici,
la ca risque d’etre saignant pour lui,
tout va le rattraper en un bloc, la mauvaise gestion, son cout pharamineux, sa gestion par la peur, l’insécurité, la desinstrialisation, son echec sur les fabrication des masques, les mensonges répétés trop faciles a démontrer, l’immigration folle, la haine des francais , il n’y a pas d’histoire de France, son mepris des francais, etcetcet...
ET pour reussir ceci il faut absolument reveiller les Francais sur cette escroquerie monumentale AVANT le moment du débat des élections
Bref si les autres en face ne sonts pas mauvais, il va passer un tres mauvais coton... -
moderatus 10 janvier 2022 21:31
@Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
et si tu les suivais.... hihihi... tu verrai que l’histoire de la covid ne sera plus présente dans l’epoque ou monarc va se déclarer,
il ne pourra donc plus utiliser la stratégie de la peur
(vu que tu ne sera plus sur le pic mais bien plus dans le creux de la vague)
Le seul truc qu’il pourra sortir que c’est grace a lui (touca)
sauf que si les autres candidats ne sonts pas des imbéciles ils vont venir avec des courbes et chiffres d’autres pays ou cela s’est bien mieux passé qu’ici,
la ca risque d’etre saignant pour lui,==================================================
Là tu as raison Ouam , le bilan quand il va être examiné à la loupa cela va être explosif.En plus si comme il faut souhaiter , le covis d s’assagit comme c’est prévu, alors là sont bouclier essentiel saute, et des chiffres pour dénoncer la mauvaise gestion de la crise sanitaire , je les ai.
Il n’y a qu’un seul critère pour juger de la validité et de l’efficacité de la méthode de lutte contre la pandémie employée.
Le nombre de morts par million d’habitants.
Et nous sommes très mal placés en contradiction avec l’auto satisfaction ridicule du pouvoir relayée par les médias.
Sur 222 pays la France est dans les peloton de tête des pays les moins performants et ayant le plus de morts 43 ème.
179 pays ont été plus efficaces et sont moins touchés que nous, ayant moins de morts par million d’habitants que la France alors que nous sommes les rois du confinement et des contraintes sanitaires en tous genres.
https://coronavirus.app/map?mode=deathsPerMillion
-
Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 11 janvier 2022 01:51
@moderatus
Là tu as raison Ouam , le bilan quand il va être examiné à la loupa cela va être explosif.
En plus si comme il faut souhaiter , le covis d s’assagit comme c’est prévu, alors là sont bouclier essentiel saute, et des chiffres pour dénoncer la mauvaise gestion de la crise sanitaire , je les ai.
Il n’y a qu’un seul critère pour juger de la validité et de l’efficacité de la méthode de lutte contre la pandémie employée.
Le nombre de morts par million d’habitants.
Et nous sommes très mal placés en contradiction avec l’auto satisfaction ridicule du pouvoir relayée par les médias.
Sur 222 pays la France est dans les peloton de tête des pays les moins performants et ayant le plus de morts 43 ème.
179 pays ont été plus efficaces et sont moins touchés que nous, ayant moins de morts par million d’habitants que la France alors que nous sommes les rois du confinement et des contraintes sanitaires en tous genres.
Voila c’est sur ceci ou il faudra appuyer sur le bon boution nucleaire pour faire imploser le psychopathe manipulateur menteur...
Ou etre malin, c’est non pas essayer de penser par soi meme mais de se mettre dans sa peau pour tenter de comprendre les carabistouilles ou les coups pendables qu’il va utiliser pour nier la chose.
Une grosse partie de ce boulot est bien la, ca dois etre percutant et court, pour ensuite pouvoir passer a autre chose tout en reveillant un partie des apeurés lobotomisés
Car si ils restent flippés ils aurons besoin du guide supreme et seronts prets a tout pour ecouter à nouveau le son du joueur de pipeau -
Schrek 7 janvier 2022 16:36
Macron n’est pas candidat.
Bilderberg a d’autres missions à lui confier.
-
Fergus 7 janvier 2022 16:52
Bonjour, Schrek
« Macron n’est pas candidat »
S’il ne l’était pas, il ne se conduirait pas comme il le fait.
S’il ne l’était pas, il aurait demandé le report de la présidence française du Conseil de l’Union européenne, ce qu’il n’a pas fait afin d’’utiliser cette vitrine internationale pour se faire mousser ! -
moderatus 7 janvier 2022 17:09
@Schrek
Macron n’est pas candidat.
Bilderberg a d’autres missions à lui confier.
=============================================================
Il sera candidat, c’est un pion essentiel du mondialisme que Les membres de Bilderberg appelés les maitres du monde établissent
-
sirocco 7 janvier 2022 17:43
@moderatus
« Il sera candidat, c’est un pion essentiel du mondialisme... »Paske vous croyez que MLP, Z. et Pé...sse ne sont pas des pions du mondialisme ?...
La désillusion de choc vous guette ! -
moderatus 7 janvier 2022 18:26
@sirocco
Paske vous croyez que MLP, Z. et Pé...sse ne sont pas des pions du mondialisme ?...
La désillusion de choc vous guette======================================
Vous faites la différence entre souverainiste et mondialiste non.
Macron est pour u souverainisme européen
-
Fergus 7 janvier 2022 18:57
Bonsoir, Jean
« dur boulot pour les 3 mois à venir..... je vous plaint »
??? Je ne comprends pas le sens de votre commentaire.
Personnellement, je serai en 2022 dans le camp des battus comme je l’ai toujours été, faute d’avoir vu mon candidat de 1er tour accéder au 2e.
Pour autant, je reste zen, et c’est avec une grande curiosité que j’observe les péripéties de cette présidentielle comme de celles qui l’ont précédée. -
Captain Marlo 7 janvier 2022 20:01
@moderatus,
Salut moderatus,
Je viens de trouver une info qui peut vous intéresser.
La Macronie a choisi, semble-y-il, Pécresse comme adversaire.
Zemmour a du mal à trouver les 500 parrainages. Les Républicains vont lui donner un coup de pouce pour les avoir, de manière à diviser pour mieux régner...Ainsi, rapporte Europe 1, les Républicains auraient décidé d’encourager leurs élus locaux à parrainer Éric Zemmour, un domaine dans lequel l’ancien journaliste et son entourage sont toujours à la peine.
Pour l’heure, Éric Zemmour n’aurait reçu que 330 parrainages. Le compte est encore long avant les 500 requis pour se présenter à l’élection présidentielle. En lâchant la bride à leurs élus, à qui ils ont fait savoir qu’aucune sanction ne serait prise contre les maires qui souhaiteraient parrainer l’ancien journaliste, les Républicains espèrent continuer à faire monter la candidature Zemmour, qu’ils perçoivent comme le meilleur moyen de diviser leur droite etc
-
Captain Marlo 7 janvier 2022 20:21
@ㄈϤ尺Цら
as tu des info sur les parainage pour l’ UPR ?Oui, l’UPR y travaille depuis 2019, mais je ne te les donnerai pas, car il faut encore que les promesses se transforment en soutiens déposés auprès du Conseil Constitutionnel. Calendrier :
4 mars 2022
Clôture de la période de parrainage (à 18 heures) et date limite de l’inscription sur les listes électorales (hors inscriptions dérogatoires(nouvelle fenêtre) prévues à l’article L 30 du code électoral). La date limite pour les inscriptions en ligne est fixée au 2 mars.11 mars 2022 (au plus tard)
Publication de la liste des candidats, établie par le Conseil constitutionnel, « au plus tard le quatrième vendredi précédant le premier tour de scrutin » (loi du 29 mars 2021).Les élections ont lieu en avril, en gros la campagne officielle dure 1 mois..., ce qui est un scandale.
-
moderatus 7 janvier 2022 20:54
@ㄈϤ尺Цら
Ce gouvernement mondiale , est la pour engreanger 2000 ans de progres scientifique au profit de quelque un ...
=======================================================
Le mondialisme ; c’est la fin de la nation, de notre culture, de notre identité
Si on a compris cela on sait comment il faut voter.
-
moderatus 7 janvier 2022 21:02
@Captain Marlo
Je viens de trouver une info qui peut vous intéresser.
La Macronie a choisi, semble-y-il, Pécresse comme adversaire.
Zemmour a du mal à trouver les 500 parrainages. Les Républicains vont lui donner un coup de pouce pour les avoir, de manière à diviser pour mieux régner...Ainsi, rapporte Europe 1, les Républicains auraient décidé d’encourager leurs élus locaux à parrainer Éric Zemmour, un domaine dans lequel l’ancien journaliste et son entourage sont toujours à la peine.
====================================================
Nos informations se recoupent.
si Zemmour ne peut se présenter, Pécresse sera dépassée par MLP
-
Joséphine 8 janvier 2022 02:48
@Schrek
Bien sûr que Macron est candidat. Il doit achever de détruire la France, c’est sa mission. Et depuis que le monde entier sait qu’il est marié avec un vieux travelo pédophile qui s’appelle Jean-Michel, il devient de plus en plus nerveux. -
moderatus 8 janvier 2022 08:38
@ㄈϤ尺Цら
On nous impose un transhumanisme et une archie contre nature ...
kratos a perdu la raison et se prend pour un dieu .===========================================================
La stratégie est diablement simpleDiviser pour régner , manipuler comme on l’enseigne à l’ENA avec l’aide des médias de désinformation, et passer pour le sauveur face au covid , ce qui est une vue de l’esprit
les vrais résultats sont ceux ci
Il n’y a qu’un seul critère pour juger de la validité et de l’efficacité de la méthode de lutte contre la pandémie employée.
Le nombre de morts par million d’habitants.
Et nous sommes très mal placés en contradiction avec l’auto satisfaction ridicule du pouvoir relayée par les médias.
Sur 222 pays la France est dans les peloton de tête des pays les moins performants et ayant le plus de morts 43 ème.
179 pays ont été plus efficaces et sont moins touchés que nous, ayant moins de morts par million d’habitants que la France alors que nous sommes les rois du confinement et des contraintes sanitaires en tous genres.
https://coronavirus.app/map?mode=deathsPerMillion
-
Captain Marlo 8 janvier 2022 08:51
@ㄈϤ尺Цら
Dans cet entretien à Sud Radio , Asselineau explique quelque chose que j’ignorais.
Les Partis qui ont beaucoup d’élus ( PS et Républicains), préfèrent donner plusieurs milliers de soutiens à certains, que de les disperser sur tous les candidats.
Démocrates le Dimanche, mais pas en semaine !! Et bien sûr, la fin de l’anonymat décidée par Hollande ne fait qu’aggraver la recherche de parrainages.Pour le plaisir voici l’affiche que l’UPR propose pour l’élection de Macron !
-
Joséphine 8 janvier 2022 11:31
@moderatus
Pécresse c’est Macron jupe. Les français vont avoir le choix entre Mécresse et Pacron.
-
moderatus 8 janvier 2022 11:45
@Joséphine
Pécresse c’est Macron jupe. Les français vont avoir le choix entre Mécresse et Pacron.=========================================================
Bravo pour cette formule qui me semble aussi la bonne
le seul espoir est le poids de Ciotti -
Joséphine 8 janvier 2022 12:14
@moderatus
La position de Ciotti sur les vaccin et sur le passe de la honte m’a déçue. LR comme LAREM appellent frénétiquement à nous piquer. Pour eux, le covidisme est le moyen d’instaurer leur tyrannie totale à l’ombre de l’excuse sanitaire. Fort heureusement, la débâcle de leur projet n’est plus qu’une question de temps. Nous devons tenir bon. Après l’hybris, viendra la némésis.
-
CATAPULTE 8 janvier 2022 12:28
C’est un peu dommage d’être passé à côté des dernières estimations... surtout lorsque, comme l’auteur, on affiche avec une telle publication autant d’ambition...
Macron à 26, Le Pen à 17, Pécresse à 16, Zemmour à 12...
IPSOS est depuis passé par là...
Tout à refaire...
Mais c’est pas un problème...
S’il le faut, on hésitera pas nous « démontrer » que Zemmour a toutes les chances de gagner contre Macron grâce au report des voix d’Asselineau... -
moderatus 8 janvier 2022 12:38
@Joséphine
La position de Ciotti sur les vaccin et sur le passe de la honte m’a déçue. LR comme LAREM appellent frénétiquement à nous piquer. Pour eux, le covidisme est le moyen d’instaurer leur tyrannie totale à l’ombre de l’excuse sanitaire.===============================================
Il faut refuser que le covid occulte la campagne, c’est pour cette raison que je n’ai écrit aucun article sur la pandémie
ne pas rentrer dans le jeu du pouvoir.Zemmour a senti le piège
"Emmanuel Macron ne m’aura pas, je ne tomberai pas dans le piège qu’il me tend"
Qu’il tend à tous les candidats bien sur.
-
Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 10 janvier 2022 20:06
@Captain Marlo
"Les élections ont lieu en avril, en gros la campagne officielle dure 1 mois..., ce qui est un scandale."
J’en parlais plus haut justement.
Sinon Asselinot à dit qu’il les avais sur SUD Radio dans un tres bon entretient avec pas mal de géopolitique, visiblement et au vu de tes propos tu l’a peut etre loupé ?
https://www.youtube.com/watch?v=pPvENmRsTkwEt tu pourra dire au webmaster de mettre la page de l’UPR a jour au passage
(septembre 2021 ou un truc du genre chez moi sur votre page)
-
-
devphil30 7 janvier 2022 16:37
Il est fou dangereux pour la démocratie , pour les Français
Déjà quand il avait sorti sa phrase sur la dictature , pour aller voir ailleurs comme c’est cela m’avait fortement interpellé
-
moderatus 7 janvier 2022 17:12
@devphil30
Il est fou dangereux pour la démocratie , pour les Français
Déjà quand il avait sorti sa phrase sur la dictature , pour aller voir ailleurs comme c’est cela m’avait fortement interpellé
========================================================
Il allume des feux qui seront difficiles à éteindre
Ciotti :
“En 2016, Macron refusait la déchéance de nationalité pour les terroristes islamistes en disant que tout le monde est citoyen. Les non-vaccinés seraient-ils plus dangereux que des terroristes ?”
-
moderatus 7 janvier 2022 21:00
@ㄈϤ尺Цら
On assiste a une veritable OPA sur la vie democratique francaise .========================================================
Dans cette phase de pré élection, il ne faut chercher ni démocratie, ni morale, ni souci du peuple pour certains candidats ;
l’hybris est le moteur
-
moderatus 8 janvier 2022 08:32
@ㄈϤ尺Цら
oui l’ Hὑbris ...
le pire est que celle ni ne cache qu’ une profonde vacuité ...des pantin creux dans lequel se cache les main des marionetiste .
=======================================================
Hubris auquel d s’ajoute cynisme, cela fit un mélange détonnant mais courant chez les politiques.
-
Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 10 janvier 2022 19:35
@devphil30
"Il est fou dangereux pour la démocratie , pour les FrançaisDéjà quand il avait sorti sa phrase sur la dictature , pour aller voir ailleurs comme c’est cela m’avait fortement interpellé"
Moi aussi, et merci pour ton post, peut etre que modertus en lisant ma longue reponse ci dessus reconsiderera (ou pas) les faits que je lui expose
-
Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 10 janvier 2022 19:36
@ㄈϤ尺Цら
"oui l’ Hὑbris ...le pire est que celle ni ne cache qu’ une profonde vacuité ...
des pantin creux dans lequel se cache les main des marionetiste"
Absolument c’est ce que je crains aussi.
-
-
Fergus 7 janvier 2022 16:47
Bonjour, moderatus
Incontestablement stratégie.
Et si une large majorité de Français contestent la forme du propos, une nette majorité l’approuve sur le fond. Par conséquent très au delà de son socle électoral.
Ce faisant, Macron resserre les liens de ses soutiens et empoisonne le climat au sein de LR, au détriment de Pécresse.
-
moderatus 7 janvier 2022 17:04
@Fergus
Incontestablement stratégie.
Et si une large majorité de Français contestent la forme du propos, une nette majorité l’approuve sur le fond. Par conséquent très au delà de son socle électoral.
Ce faisant, Macron resserre les liens de ses soutiens et empoisonne le climat au sein de LR, au détriment de Pécresse.
=========================================================
Bonjour Fergus
votre analyse est parfaite, sa stratégie a été étudiée au millimètre , et les mots pesés au trébuchet.
Les opposants sauront -ils éviter le piège, pas sur ;
Les LR viennent de s’embourber.
-
Taverne 7 janvier 2022 17:09
@Fergus
La majorité tirée d’un sondage éphémère (passionnel et souvent orienté) n’a aucune valeur démocratique : zéro ! Demain, tu peux obtenir une majorité inversée. Ce fut le cas, par exemple, pour l’adhésion à la vaccination.
Un sondé n’approuve rien du tout : un sondé obéit à ce que l’on veut lui faire dire. Un citoyen ou un élu du peuple approuve, un sondé jamais. Le pouvoir du sondé est nul.
-
moderatus 7 janvier 2022 17:27
@Taverne
Un sondé n’approuve rien du tout : un sondé obéit à ce que l’on veut lui faire dire. Un citoyen ou un élu du peuple approuve, un sondé jamais. Le pouvoir du sondé est nul.============================================================
Et les manipulés font quoi ?L’envahissement journalier des médias par le pouvoir que je dénonce dan mon article est une réalité anti démocratique.
Aujourd’hui sur les chaînes ’d’information.’ principales
Sur 9 invités
6 ministres
J.Lemoine
F.Vidal
J.B.Lemoine
JM Blanquer
J.Y.Le Drian
J.B Djibbari
2LR
1écolo
Vous aurez cela pratiquement tous les jours pendant 3 mois, plus la saga covid 15 heures par jour
-
leypanou 7 janvier 2022 18:27
@Fergus
Et si une large majorité de Français contestent la forme du propos, une nette majorité l’approuve sur le fond : si vous rajoutez « dont je fais partie » est encore plus pertinent. -
Fergus 7 janvier 2022 19:02
Bonsoir, leypanou
« si vous rajoutez « dont je fais partie » »
Ah bon ? Dans un commentaire hier, j’ai employé les mots « choquant » et « scandaleux » à propos des termes employés par Macron, moins sur la forme (dont je me fiche) que sur le fond, et notamment le fait de pointer du doigt des sous-citoyens !
Merci de ne pas écrire n’importe quoi !!!
-
Captain Marlo 7 janvier 2022 20:15
@Fergus
Et si une large majorité de Français contestent la forme du propos, une nette majorité l’approuve sur le fond. Par conséquent très au delà de son socle électoral.Tout ce beau plan est fort bien préparé, jusqu’au moment où vont éclater les scandales des effets secondaires de ces vaccins foireux...
Aux USA, plainte a été déposée, liste des 8 accusations contre BigPharma :
- Chef d’inculpation 1. 18 U.S.C § 2331 §§ 802- Actes de terrorisme perpétré sur le territoire intérieur et ayant entraîné la mort de citoyens américains.
- Chef d’inculpation 2. 18 U.S.C § 2339 – Complots en vue de commettre des actes de terrorisme.
- Chef d’inculpation 3. 15 U.S.C §1-3 – Complots en vue de commettre une activité commerciale criminelle.
- Chef d’inculpation 4. 18 U.S.C § 175 – Financement et création d’une arme biologique.
- Chef d’accusation 5. 15 U.S.C. §8 – Manipulation du marché et répartition.
- Chef d’accusation 6. 18 U.S.C § 1001 – Mensonges auprès du Congrès.
- Chef d’accusation 7. 15 U.S.C. §19 – Directions imbriquées.
- Chef d’accusation 8. 18 U.S.C § 2384 – Atteinte à la sureté de L’État.
Puis viendront la colère des vaccinés d’avoir été floués et/ ou d’avoir perdu un proche à cause des vaccins. Cf les problèmes cardiaques et sanguins après vaccination sont déjà connus.
Et je suppose, viendront les procès de tous ceux qui ont poussé à la vaccination par des produits en phase expérimentale à large échelle.
-
Captain Marlo 8 janvier 2022 08:53
@Fergus
Je viens de découvrir un nouveau site « Projet témoignages des effets secondaires des vaccins ». -
CATAPULTE 8 janvier 2022 11:30
@Captain Marlo
Et c’est ainsi qu’à la moindre colique, on accusera le vaccin...
Même pour une toute petite colique très courte...
Rappelons que la chimio a des effets secondaires bien plus certains et bien plus durables que ceux d’un vaccin mais bon... c’est pas un vaccin...
Désormais, tous nos malades seront des victimes du vaccin !
Qu’on se rassure, la connerie, elle, se porte bien...
Déjà ça... -
CATAPULTE 8 janvier 2022 11:40
@Fergus
C’est curieux... z’avez remarqué ?
Ici, dans le même fil, dans les mêmes colonnes, alors qu’on s’offusque de ce que le gouvernement pointe du doigt les non-vaccinés, marginalisés, méprisés, « outragés », « martyrisés »... on réclame dans le même temps la déchéance de nationalité pour les « voyoux », les « délinquants »... pas les délinquants de la santé, hein ! Nan, nan... pour les délinquants de la rue... les vrais... vaccinés peut-être mais pas toujours très, très français... -
CATAPULTE 8 janvier 2022 11:48
@CATAPULTE
.
« La démocratie, c’est les changements de majorité » nous dit-on plus haut... ce qui nous fait dire, sans doute, que la démocratie a disparu depuis longtemps en Russie... alors qu’en France, la majorité change régulièrement depuis 40 ans...
Dernier changement en date, celui de 2017... -
CATAPULTE 8 janvier 2022 12:13
@Fergus
.
Voyons...
Qu’est-ce qui vous « choque » ainsi ?
Qu’est-ce qui vous « scandalise » ?
Moins que des « sous-citoyens », on nous propose sans cesse ici de traiter ces délinquants-qui-foutent-le-bordel-et-qui-nous-gâche-la-vie-avec-leur-insécurité comme des moins que rien...
Pourquoi dès lors faire des manières avec ceux qui sont une menace incessante pour la santé publique ? -
moderatus 8 janvier 2022 12:35
@CATAPULTE
Il n’y a pas d’obligation d’obligation vaccinale donc ce ne sont pas des gens qui sont hors la loi.
-
Joséphine 8 janvier 2022 12:47
@Captain Marlo
Je crois aussi que les vaccinés basculeront de notre côté un jour ou l’autre. Nos rangs ne feront que grandir. Je connais un vacciné qui a eu des maux de tête « terrifiants » (c’est le mot qu’il emploie) à la deuxième dose. Il n’ira pas faire la troisième dose. A chaque dose imposée , ils vont perdre quelques millions de personnes. Puis viendra l’heure du tribunal.
-