samedi 6 juin 2009 - par R-sistons

Médias, lynchages et boycotts !

Lynchages ou boycotts

Bayrou ! Un libéral, et vous savez que je combats le libéralisme. Mais je vais prendre sa défense, car il est lynché, bien sûr par ses adversaires politiques, ensuite par des médias aux ordres de la haute Finance qui broie les peuples.

D’un oeil, d’une oreille, j’ai regardé le débat de Fr2 qui d’ailleurs scandaleusement, sans doute sur ordre du Chef qui se prétend gaulliste et qui en est le fossoyeur, a écarté l’excellent débatteur Nicolas Dupont-Aignan, gaulliste social. NDA est un homme indépendant, courageux il a voté non à l’Europe ultra-libérale qui sacrifie les travailleurs à la Haute Finance, et si vous êtes de Droite avec une fibre sociale, fidèle au Général, et partisan du NON, je vous appelle à voter pour cet homme. Il est l’honneur de la France ! Cela change de toutes les carpettes se prosternant devant les Puissants, et le CRIF.

Bayrou, maintenant. Cet homme est aussi respectable que N. Dupont-Aignan, intègre, courageux, ferme dans ses convictions, ayant le sens de l’éthique, il ferait un excellent Président de la République, en effet, car homme libre, comme le Gl de Gaulle qui a su dire non aux grandes puissances de l’argent et à l’Etranger. Bayrou Président, c’était l’assurance d’avoir à la tête de la France un homme intègre, indépendant, fort, audacieux, réellement soucieux de l’intérêt des Français, capable de tenir tête aux Américains comme aux grands banquiers véreux. L’honneur de la France, lui aussi. Et d’une moralité, dans le meilleur sens du terme, irréprochable. L’éthique fait tant défaut aujourd’hui, qu’on l’apprécie lorsqu’enfin elle se manifeste.

Avez-vous regardé France 2, A vous de Juger ? D’abord, tentative scandaleuse de la part de la Chabot béni-oui-oui à Sarkozy de court-circuiter le débat, de le dénaturer, de le désamorcer, en opposant des gens proches politiquement afin qu’ils ne s’opposent pas à la politique du Gouvernement, bref pour dresser les individus les uns contre les autres au lieu de leur permettre, tous, légitimement, au nom de 73 % des Français floués, de se dresser, légitimement, contre la politique de Sarkozy, qui casse tout, la France, d’abord, dans ses traditions et ses spécificités, et puis son modèle social, ses services publics, son Droit du Travail, sa laïcité, sa démocratie, ses médias, son indépendance nationale, sa politique au service de la paix.... 

Ensuite, Cohn-Bendit, cet anarchiste ultra-libéral, partisan effrené de l’Europe telle qu’elle est, technocratique, au service de l’Empire militaro-financier, et au passé plus que douteux (voir extrait wikipedia joint, auquel Bayrou a fait allusion, au nom d’une éthique qui fait cruellement défaut dans la classe politique), ce Cohn-Bendit, donc, s’est emporté, osant des mots et des attitudes inconcevables, abjectes. Critiques gratuites, insultes, colères noires, ou bien effondré, avachi, de quoi faire vomir n’importe quelle personne sensée. En face, un homme qui garde sa dignité, son calme, je veux parler de Bayrou, et qui, excédé sous un déluge d’insultes gratuites, finit par évoquer l’épisode peu glorieux de Cohn-Bendit, lorsqu’il s’occupait des petits enfants, très proche d’eux, en effet. Et c’est cet homme-là, qui finit par se défendre en rappelant ce qu’est réellement Cohn-Bendit, un individu peu regardant en matière de morale, et pour moi, certainement formidablement opportuniste, donc à fuir (je vous renvoie à mon article http://r-sistons.over-blog.com/article-32020192.html), c’est cet homme-là qui est lynché !

Que les adversaires tirent à boulets rouges sur François Bayrou, c’est de bonne guerre, il représente en effet un danger pour eux, car, à juste titre, il est très apprécié des Français qui connaissent sa sincérité et son sens de l’honneur.

Mais que les Médias s’acharnent sur lui, c’est honteux ! C’est Cohn-bendit qui s’est comporté de façon ignoble, sur France 2 ! Seulement voilà, ce dernier, néo-sioniste, est le chou-chou des médias néo-sionistes, car il est le défenseur d’Israël qui aujourd’hui, à travers le CRIF et Sarkozy son représentant, fait la loi en France (cela fait 5 semaines que je prépare un "J’accuse" - titre choisi dès le départ -, il sera prêt incessamment, j’en avais parlé à Michel Collon voici trois semaines, en le rencontrant, il avait apprécié l’idée et le titre J’accuse, en référence à l’affaire Dreyfus et au courage d’Emile Zola).

Quant à Bayrou, il est détesté des Médias ultra-sionistes, car il aime la France, lui, il la défend de toutes ses forces, il veut en préserver son originalité, sa démocratie, son modèle social, son indépendance nationale, crimes absolus aux yeux de ceux qui sont au service de Sarkozy, et qui veulent l’américaniser, la sioniser, la vassaliser ! 

Bayrou ne veut pas d’une France aux ordres de Washington et réflétant ses idéaux sauvages, brutaux, inégalitaires, adorant le Veau d’or, ayant les mêmes valeurs, devenant un nouvel Etat américain, suivant sa politique étrangère, supplétif de ses aventures impériales pour le seul profit des multinationales de mort ! Bayrou ne veut pas d’une France asservie aux grandes Puissances de l’Argent, se prosternant devant elles ! Bayrou veut une presse libre, des médias indépendants !

Et voici pourquoi, de manière honteuse, des attaques ignobles se retournent contre celui qui en a été victime, resté digne jusqu’au bout !!!

Et nos médias abjects sont si abjects, qu’au lieu de célébrer la libération du monde, du nazisme mortifère, par les Russes, au prix de 27 millions de morts, ils célèbrent la libération de la France par les Américains (300.000 morts je crois), alors que ces mêmes Américains, du moins dans leur frange dirigeante, ont façonné le personnage d’Hitler, pour tirer profit, ensuite, de la ruine de l’Europe, et établir leur domination sur le monde !

Ces médias sont une infection, il faut les boycotter, protester auprès de leurs rédactions, vendues aux financiers et dirigées par des industriels de l’armement ! 

Citoyens, ne soyons pas dupes ! On nous ment en permanence, on nous conditionne en permanence, on nous trompe en permanence !

Au nom de la France et des Français, AUCUNE voix ne doit aller à l’UMP et à l’Ecologie capitaliste de Cohn-Bendit !!!

Personnellement, je vote pour une vraie Gauche, de gouvernement : Le Front de Gauche. Pas d’abstentions qui font le jeu de la Droite ! Eva



L’Europe totalitaire que nous prépare la Droite ultra-libérale !

Wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Cohn-Bendit

Polémique

En 2001, une polémique éclate a propos de son livre Le Grand Bazar (Belfond, 1975 (ISBN 2714430104)), où il racontait ses activités d’aide-éducateur au jardin d’enfants autogéré de Francfort. Il déclare à ce propos : « Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : “Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d’autres gosses ?” Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même ». Et ailleurs : « J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi. »

Ces passages ont été assimilés, 25 ans plus tard, comme un acte de pédophilie. Cohn-Bendit se défend, expliquant que le texte était une provocation, n’avait pas fait scandale à l’époque et qu’aucune plainte d’enfant ou de parent n’avait été déposée. « Prétendre que j’étais pédophile est une insanité. La pédophilie est un crime. L’abus sexuel est quelque chose contre lequel il faut se battre. Il n’y a eu de ma part aucun acte de pédophilie. » Il ajoute sur RTL, « ce texte qui n’avait pas fait scandale à l’époque est aujourd’hui insoutenable[10] ». Des parents de ces « crèches alternatives » ont d’ailleurs apporté leur soutien au leader écologiste : « Nous savons qu’il n’a jamais porté atteinte à nos enfants », écrivent-ils. Les enfants eux-mêmes rejettent dans cette lettre « toute tentative de rapprochement entre Daniel Cohn-Bendit et des personnes coupables d’abus sexuels sur enfants[11] ».

Malgré ce soutien des parents et des enfants de la crèche, ainsi que le retrait du texte par Daniel Cohn-Bendit, des accusations infondées de pédophilie sont régulièrement relayées, notamment par l’extrême droite : Marine Le Pen a ainsi accusé Daniel Cohn-Bendit de « pédophilie » sur le plateau de France Europe Express en 2005. Cette accusation a été également évoquée au cours de la campagne pour les élections européennes de 2009 par François Bayrou qui lui adresse le reproche suivant lors d’un débat télévisé sur France 2 dans l’émission À vous de juger le 4 juin2009 trois jours avant le scrutin : « Je trouve ignoble d’avoir poussé et justifié des actes à l’égard des enfants que je ne peux pas accepter[12]. » Ces propos de François Bayrou ont suscité une vive indignation, tant à droite qu’à gauche, Xavier Bertrand ressentant « du dégoût en entendant les propos de François Bayrou[13] », Benoît Hamon critiquant François Bayrou comme « cette race d’hommes politiques qui sont prêts à tout pour essayer de gratter une petite place sur l’échiquier[14] » et Hervé Morin déclarant que « Bayrou est prêt à utiliser des méthodes que l’on connaissait chez Jean-Marie Le Pen[15] ».



37 réactions


  • Si j’étais de gauche, je voterai Mélanchon. Parce que Besancenot n’y connaît rien à l’Europe (ni à l’international ni à d’autres sujets majeurs). Il radote toujours sur le peu qu’il maîtrise. Sa soi disant réserve lors du débat était une marque d’incompétence crasse.

    Si j’étais écolo, je voterais pour Lalanne. Parce Cohn Bendit a toujours été du côté des riches et il est l’ami de Sarkozy (voyez les soutiens inconditionnels et très appuyés de toute l’UMP à propos du clash avec Bayrou). Il est aussi suspecté de pédophilie et n’a jamais démenti les faits qu’il a avoués noir sur blanc dans un livre.

    Si j’étais de droite, je voterais pour Dupont-Aignan. C’est un gars correct, sérieux, intelligent, indépendant et courageux. Pas pour l’UMP, ce repaire de valets du Sarkozysme.

    Mais je suis à la fois pour le gaullisme social de Dupont-Aignan, pour la vraie écologie, pour la citoyenneté renforcée, et je veux soutenir un parti et des candidats crédibles pour les suffrages qu’ils font et donc pour leurs chances de l’emporter demain et en 2012. Donc, je vote orange.

    Bon article qui met au grand jour un imposteur au service de l’argent et de puissants.


  • anny paule 6 juin 2009 16:38





    Voter orange, c’est quoi ?
    Dans notre région, l’orange c’est le Bayrouisme ! Si c’est ce que vous voulez dire, je répondrais que Bayrou est un imposteur, presque au même titre que Cohn Bendit. La seule chose qui le préoccupe, c’est de prendre le pouvoir !
    Nous savons tous que toutes les lois iniques que nous subissons depuis des lustres sont le fait de l’UMP, du Modem (même s’il s’appelait différemment avant !) et du PS.
    Une alliance Centre(Modem) PS est programmée au niveau européen... Nul n’en parle, ça ferait désordre !
    Le grand marché transatlantique qui nous met sous la coupe des EU, malades de leur libéralisme financier débridé, nul n’en a parlé lors de cette campagne. Or, cette résolution est le fait de l’UMP, du PS, du Modem (PPE, PSE, ELDR au niveau européen).

    Reste à savoir à quelle sauce nous voulons être mangés ! Reste à savoir si nous voulons encore exister !
    Dans ce cas, les choix sont minces ! et ils ne sont ni du côté du pouvoir en place, ni du Modem, ni des soit-disant Ecolos de Cohn Bendit... ni du côté du petit facteur !
     Le seul homme digne de foi me paraît être Mélenchon qui veut changer la donne par les urnes et rompre avec les logiques qui nous broient. Sa réflexion est réelle, je ne crois pas, pour avoir tout lu, que ce soit le cas de tous ceux qui osent prétendre à certains postes !!!


  • Olga Olga 6 juin 2009 17:03

    Faites votre devoir : Allez voter contre la clique UMP ! smiley 



  • Antoine Vielliard (Saint-Julien-en-Genevois) Antoine Vielliard 6 juin 2009 17:38

    Bonjour,

    Le traitement médiatique de cette affaire est incroyablement partial pour tous les téléspectateurs qui ont vu l’émission. Certains doivent être effrayés des révélations que Bayrou a promis de faire lundi sur les manipulations des sondages... et les médias qui les publient.

    Reporters sans frontière classe la France en dernière position de l’Union Européenne.. derrière l’Italie et la Roumanie en ce qui concerne la liberté de la presse.

    Je vous engage à regarder le reportage diffusé cette semaine sur le sujet par la Télévision Suisse Romande.. un reportage qui ne sera jamais diffusé sur les chaines françaises.
    http://minilien.com/?HmCXt7Swxk

    Cordialement,

    Antoine Vielliard


  • TALL 6 juin 2009 18:12

    Si ce n’est pour mettre artificiellement en valeur une authentique andouille, je ne vois vraiment pas l’utilité de lyncher ce brave Bayrou ... smiley


  • posteriori 6 juin 2009 20:00

    Orange, modem, coup de foudre, j ’comprend mieux pourquoi extaverne a grillé les fusibles, fallait mettre un parasurtenseur.

    Quand à ton protégé, c’est marrant qu’il ne se souvienne de l’igominie de son interlocuteur qu’après s’etre pris une calote, ni gauche, ni droite , ni principe, bravo le modem.


  • R-sistons R-sistons 6 juin 2009 21:14

    Merci ANTOINE

    je publie dans un instant ton information sur mon blog R-sistons à la désinformation

    par ailleurs, un autre boycotté et lynché :


    «  Je rappelle, dans la foulée, le véritable lynchage médiatique que subit lui aussi le courageux Dieudonné qui, avec sa Liste anti sioniste, ose s’en prendre à l’un des cancers de notre société militaro-financière ! Dieudonné ostracisé, première victime de la politique partisane de la France, au service d’un Clan qui ne dit pas son nom et cache ses vraies intentions. Cet ostracisme est la preuve même que quelque chose ne va pas en France. Désinformation, propagande, voire lynchage médiatique, censure (même d’un livre qui aborde la question, justement), tout ceci est la démonstration éclatante du bien-fondé de la candidature de M. Dieudonné, pour attirer l’attention des Français sur l’intolérable. Sur ce qu’on ne leur dit pas ! Au nom de la vérité, et de la liberté d’opinion, aujourd’hui piétinées par les Médias comme par le pouvoir, même de Gauche (Delanoë, honte à lui !) »

    cordialement eva

    Eva R-sistons http://r-sistons.over-blog.com


  • R-sistons R-sistons 6 juin 2009 21:29

    «  Pour moi l’écologie n’est pas compatible avec le capitalisme »

    José Bové, chat du site LeMonde.fr,27 mars 2009  

    « Europe-Ecologie, dénonce, à travers les crises actuelles, le modèle capitaliste dans ses dégâts sociaux et écologiques. »

    Europe-Ecologie : Liste représentée par Daniel Cohn Bendit, Eva Joly, José Bové …

    “Votre question : « le capitalisme est-il moral ? », ne m’intéresse pas. Arrêtez !  Laissez ça aux curés !

    Le souci des capitalistes, c’est de gagner et ils ont raison.” Daniel Cohn Bendit,  Université d’été du MEDEF,  1er et 2 septembre

    2000 à Jouy-en-Josas (relayé par le Figaro).


  • Alexandre 6 juin 2009 22:00


     Chère Eva, Si ce que vous dites du lynchage médiatique de Bayrou est exact , je crois que vous idéalisez un peu ses positions politiques :
    Par exemple, il a été le premier à faire campagne ( avec son compère de l’époque Douste-Blazy) pour le rallongement de la durée de cotisations des salariés pour les retraites, sans évoquer à aucun moment la possibilité de trouver d’autres sources de financement.
     Il y a peu, son cheval de bataille était la dette publique française, qu’il présentait comme catastrophique alors qu’elle est inférieure à celle de nombreux pays européens ( sans parler de celle des Etats-Unis) et proposait que l’interdiction du déficit budgétaire soit inscrite dans la constitution. Proposition qu’il a prestement oubliée depuis la crise et la necessité pour les Etats d’intervenir pour relancer l’économie.
     D’une manière générale son programme politique semble bien mince et vague, ce qui l’oblige à se situer essentiellement dans la critique du pouvoir et des médias où il excelle et touche juste.
     Ce qui a été positif, à mon avis, dans le débat mené par Chabot avec son grossier et répugnant parti-pris habituel, et sa volonté d’enfermer dans ses questions biaisées tous les participants sauf le mieleux Xavier Bertrand à qui elle servait la soupe, ça a été la remise en cause de la soumission habituelle des politiques et leur refus d’écouter religieusement l’oracle de l’institut de manipulation de l’opinion qui devait annoncer les intentions de vote trafiquées en concertation avec l’Elysée.


  • Olivier 6 juin 2009 23:31

    M’dame Eva,

    Vous m’avez l’air d’une vieille femme aigrie au cerveau très fatigué, sidérante d’ignorance et de bêtise. 
    Je ne vais pas donc tirer sur une ambulance.

    Mon commentaire porte juste sur votre photo :
    Je ne sais si quelqu’un vous l’a déjà dit mais vous y êtes incroyablement ridicule.

    Je sais, c’est sans intérêt. Mais c’est beaucoup moins tragique que votre article.

    Bonne nuit Mamie Nova !


  • R-sistons R-sistons 6 juin 2009 23:51

    Cher Alexandre

    J’apprécie l’homme, pas son libéralisme Voyez mon blog http://r-sistons.over-blog.com, les commentaires, je m’y explique 

    Quant à ce pauvre Olivier,

    voyez ici sa prose aigrie - tous ses commentaires hargneux, haineux, fruits d’un esprit bien malade (notamment envers l’excellent Olivier Bonnet)
    http://www.agoravox.fr/auteur/olivier-12513

    Et quant à moi, peu m’importe d’être ridicule, je vis à la frontière espagnole, très flamenca (je danse d’ailleurs le flamenco), cette rose est mon logo

    et on me donne rarement plus de 50 ans, encore récemment des jeunes, ET un retraité, le même jour, me donnaient 35 ans, et on se retourne sur moi dans la rue quand je suis fringante.

    Soignez-vous, mon pauvre, c’est le meilleur conseil à vous donner !

    Bien à vous eva


  • R-sistons R-sistons 7 juin 2009 15:28

    Cher Tall, j’en fais 40 en vérité, de l’avis de la plupart, et j’ai moins de 20 ans d’âge mental. J’adore ton chapeau.

    Allez voir sur http://r-sistons.over-blog.com/article-32356592.html
    pourquoi Obama a fait son discours au Caire (Arabo-Musulmans), la vraie réponse pour moi chercheuse de vérité


    Et je lance dans ce post un appel pour que la vérité soit connue sur la libération du nazisme.



    Et en ce jour d’élections,

     pas une voix pour Sarkozy et Con-Bandit svp !

    Pas d’absentéisme ambigu non plus !

    Vous êtes à Droite,

    vous votez Bayrou ou Dupont-Aignan.

    Vous êtes à Gauche,

    vous votez Melenchon-Buffet,

    pour une vraie Gauche de Gouvernement.

    Vous êtes écologiste, 

    mieux vaut Francis Lalanne que Con-Bandit.

    Vous voulez que la vérité se sache,

    vous votez Dieudonné-Soral.

    Mais ne vous abstenez pas !


    • TALL 7 juin 2009 21:58
      Chère fleur des îles
      vu que tu mens encore mieux que moi, je m’en vais prendre illico des leçons sur ton site
       smiley

  • Gül 7 juin 2009 15:34

    @ Tall,

    T’as une touche d’enfer mon loulou !!! smiley


    • TALL 7 juin 2009 21:55

      ah, tu trouves aussi ? smiley


    • R-sistons R-sistons 8 juin 2009 07:43

      Gul et Tall, joli couple. Tenez-nous au courant.... eva


    • Gül 8 juin 2009 09:33

      Ouh ! La ! Mais Tall et moi c’est déjà une vieille histoire !!!! smiley Hein mon loulou ? smiley


    • TALL 8 juin 2009 10:13

      vieille, vieille .... parle pour toi, mémé...


    • Gül 8 juin 2009 10:51

      Bon je retourne à mon tricot, si tu le prends comme ça ! Où as-tu encore mis mes lunettes ???? C’est dingue ça !

      Sous ton journal au fond du fauteuil en cuir, je rêêêve...Pffff !!! Et met les patins pour marcher sur le perquet s’il te plait !

       smiley smiley


    • Gül 8 juin 2009 10:53

      Ben ouais chez nous, c’est du « perquet », et alors ? Y en a que ça gêne ? smiley


    • TALL 8 juin 2009 13:21

      chérie, j’ai une bonne nouvelle

      d’après le toubib, mon analyse est bonne, je pourrais avoir une érection d’ici la fin du mois... smiley

    • Gül 8 juin 2009 14:16

      Mais....On est que le 8 !!!!! smiley

       smiley


    • R-sistons R-sistons 8 juin 2009 15:01

      Tall, il lui faut une nouvelle commémoration de la tendre amitié franco-américaine pour qu’il joui-sssssssse ! Ou Sarkozy KO ! Ou Carla (l’ancienne, légère et court vêtue, pas celle avec bibi chez la Reine pour concurrencer ses chapeaux) !

      N’oublie pas les chaussons pour le parquet...

      eva à Tall de notre coeur (d’arti chaud)


  • Olivier 7 juin 2009 18:38

    Mamie Eva,

    Savoureux de constater que les personnes toujours à la pointe quand il s’agit de critiquer ne supportent pas le moindre commentaire acerbe à leur encontre.
    Cela dit, pas d’énervement : vous allez finir par vous faire péter une varice.

    Pour le reste, je suis heureux de constater que quand on vit à la frontière espagnole et que l’on danse le flamenco, on n’a pas peur du ridicule.
    Mais le ridicule à ce niveau là, qui navigue entre inculture crasse et délires nauséabonds, ca fait peur.
    Peut-être pourriez-vous migrer vers Clermont-ferrand et vous mettre à la bourrée auvergnate ?

    Pour ce qui est de vos commentaires - totalement hors de propos. Tout le monde s’en fout - sur l’age que vous faites, ils sont tout simplement pathétiques. C’est terrible que vous en soyez là.
    Entre nous, se sentir obliger de mettre en avant un obscur retraité et des « jeunes » (sans doute gérontophiles) pour affirmer que vous faites moins que votre age, c’est pitoyable.
    Un conseil : essayez d’accepter votre age. Vous vous sentirez beaucoup mieux dans votre peau, même si elle est ridée. Et tellement mieux dans votre tête où ça n’a pas l’air d’être tous les jours la fête.

    En espérant que ce commentaire vous servira, je vous salue très sincèrement car vous avez toute ma pitié.

    Olivier

    « Elle a des cersises sur son chapeau, la vieille.
     Elle se fait croire que c’est l’été »
     (Michel sardou - La vieille)


  • R-sistons R-sistons 7 juin 2009 19:11

    Pépé Olivier,

    tu as mal à l’estomac ? Va te soigner. Tu attaques tout le monde.

    Quant à moi, mes jeunes avaient en l’occurrence 20 ans, et désolée je n’ai pas une ride ! La photo est fidèle ; et j’ai un cou de jeune fille ! Et toi ?

    Question quotient intellectuel, il ne doit pas être trop nul, je suis sortie 1e de l’Ecole de Journalisme. Et toi, tu as fait des études ?

    Entre nous : va voir un bon psy pour soigner ta haine universelle, qui éclate dans TOUS tes témoignages envers TOUS. Eva


  • Olivier 7 juin 2009 20:16

    « Quant à moi, mes jeunes avaient en l’occurrence 20 ans, et désolée je n’ai pas une ride ! La photo est fidèle ; et j’ai un cou de jeune fille ! Et toi ? »

    Sacrée Eva, obsédée par votre physique jusqu’à la névrose.
    Si la photo est fidèle, ça fait peur !! 
    Vous me rappellez une momie du musée du Caire.

    Bonne soiré, Mamie !

     



  • R-sistons R-sistons 8 juin 2009 00:23

    Olivier, je suis obsédée non par mon physique (qui se porte très bien, merci, et tout le monde apprécie cette photo, sauf l’aigri que tu es, j’ai été cover-girl, et Mitterrand a flashé pour moi, j’ai refusé ses avances, d’ailleurs j’étais mariée, je peux même décrire son loft pour les intimes où il m’a conviée chez lui) mais par les malheurs qui attendent les peuples : Voir mon dernier post http://r-sistons.over-blog.com/article-32369332.html

    l’UMP va sévir encore plus,
    l’UE prépare
     - la casse de tout le social
    - l’Europe transatlantique
    - l’entrée d’Israêl
    - le NOM..

    avec crises et guerre mondiale en prime. Voilà ce que je déplore. Si j’avais su, je n’aurais pas donné la vie à 3 enfants, on prépare une dictature planétaire, et par ex prison si refus vaccins (avec puces implantées, manipulées à distance), interdiction jardins potagers, euthanasie retraités etc, etc jolie société !

    Ta hargne me fait de la peine. Il suffit de lire TOUS tes commentaires (j’en ai lu 4 ou 5) pour imaginer ce que tu peux être Eva


    • TALL 8 juin 2009 13:26

      Eva


      Ton histoire aevc Mitterand, c’est très bon, ça .... il faudrait que tu nous fasses un article là-dessus
      si, si, sérieusement ...
      ça cartonnera, c’est sûr !

    • R-sistons R-sistons 8 juin 2009 15:11

      Tall, un jour j’ai reçu chez moi, alors que je venais d’accoucher de mon 2e bébé, un appel de Mitterrand lui-même. J’ai cru à une farce (j’ai vérifié ensuite auprès du secrétariat, c’était vrai). Il avait lu, et aimé, un de mes livres, avec photo en couverture. or, le gus en question aimait
      les femmes
      belles
      jeunes
      écrivain

      4 critères ; Au Syndicat des Ecrivains, j’ai rencontré une femme du même type.... elle a vécu la même chose que moi, dommage que je n’aie pas pris son nom - grande beauté. Et écrivain ! A l’époque, c’était rare. Aujourd’hui c’est la devanture qui compte, pas le talent

      et donc le Gus présidentiel m’a invité à le rencontrer... accueil décontracté devant l’ascenseur, pour me conduire à son loft, minuscule, avec poutres apparentes, grand lit au couvre-lit blanc, au fait Chevènement l’a appelé pendant 20 mn : Mitterrand m’a dit : « C’est mon préféré, mon remuant préféré... » parole historique.

      Le reste, banal, j’ai fait comprendre que j’étais mariée après quelques paroles charmeuses du très charmeur (mais pas à mon goût !) en effet, Mitterrand.

      Les coulisses du Pouvoir (et l’écrivaine a vécue la même chose, elle venait d’accoucher, elle a refusé ses avances aussi..) Eh oui, ce n’est pas parce qu’on est Président qu’on a toujours des beni oui-oui devant soi...

      content  ? Eva


    • TALL 8 juin 2009 18:52

      ben, j’espérais + croustillant, bien sûr ... smiley

      mais ça sonne vrai ... merci smiley

    • R-sistons R-sistons 8 juin 2009 21:15

      Hélas Tall je ne vais pas faire du croustillant avec ce qui ne l’est pas, car il n’y a rien eu, Mitterrand est un homme intelligent, bien élevé, il comprend vite. Donc RAS, un épisode, c’est tout, et je dirai que je n’ai pas eu un Pt devant moi, pédant, arrogant, mais un homme en pantalon simple, et polo sport, décontracté, et quelques compliments, et qq gentillesses pour me conditionner, rien que du banal, ça n’a pas marché, et il l’a vite compris qu’il n’obtiendrait rien de moi, il n’a pas insisté

      par contre, je peux témoigner que c’est un homme, dans le privé, au charme indescriptible, charmeur, charmant, à la voix douce, charmeuse, et j’étais frappée par sa simplicité. D’une simplicité déconcertante ! Rien à voir avec le personnage. Mais sans doute parce que dans le privé...

      Il s’est cassé le nez, ça a dû lui arriver d’autres fois !

      Donc, ça ne peut croustiller car il n’y a rien eu de croustillant. J’ai bien fait comprendre que je ne tolèrerai rien. Et on a parlé politique... C’est tout ! Et il n’a pas cherché à me revoir. D’ailleurs, je serai venue avec mon mari. Na ! Ce n’est pas parce qu’on est Pt qu’on doit se croire tout permis ! Et vous savez à quoi il me fait penser  ? A un homme éclairé, bonnes manières, l’expression je ne la retrouve plus, elle est désuète (18e siècle), on ne fait plus des hommes comme ça.. très vieille France !! Charmeur, je n’ai pas dit sympa. L’homme , enjôleur, qui veut plaire, séduire - et un peu précieux, maniéré.. en tous cas, rien à voir avec l’homme public. Si décontracté ! Je pense qu’il voulait faire sauter toutes les distances, nous rapprocher... Il s’est cassé le nez ! Mon mari a bien ri..

      voilà, RAS finalement, du banal... eva

      Ah si, c’était juste avant son départ pour les Landes, il a parlé avec gourmandise de ses Landes


    • TALL 9 juin 2009 08:24

      ah mais ton récit colle très bien avec l’image que j’avais de lui... on oublie trop souvent qu’il a eu une éducation catho... du genre curé qui couche avec la bonne, évidemment ... donc, le côté sirupeux est dans sa nature....


      ton récit est vraiment intéressant ... merci, Eva ... smiley

  • R-sistons R-sistons 8 juin 2009 15:15

    Merci Ben, tu es gentil, merci eva


Réagir