mercredi 28 octobre 2020 - par Patrice Bravo

Mélenchon : « Macron a totalement perdu le contrôle de la situation »

 

Jean-Luc Mélenchon, le leader de la France insoumise, a refusé lundi de donner son soutien à Emmanuel Macron, cible d'attaques personnelles violentes venant de Recep Tayyip Erdogan, estimant que le président français a « totalement perdu le contrôle de la situation ».

JPEG

La France a rappelé à Paris son ambassadeur d'Ankara après la déclaration publique du président turc concernant son doute sur « la santé mentale » de son homologue français qu'il accuse d'être « antimusulmans ».

Publicité

Interrogé sur France Inter sur son soutien à Emmanuel Macron dans cette affaire, le député des Bouches-du-Rhône a répondu que « je l'ai fait à plusieurs reprises de le soutenir, je ne le ferai plus parce que le mieux que je puisse faire, c'est de me taire » et l'a critiqué : « Quand nous avons été bombardés en Syrie, quand nous avons été menacés en Libye, on lui a dit sur tous les tons qu'il était temps de poser le problème de savoir pourquoi nous sommes alliés dans l'Otan avec quelqu'un qui nous bombarde ou qui nous menace, il n'a rien fait et il n'a rien prévu ». Il a précisé que « le président est tellement fébrile, il fait peur ».

En particulier, Jean-Luc Mélenchon avait interpellé le Premier ministre Edouard Philippe à l'Assemblée nationale le 15 octobre 2019 après l'invasion de la Syrie par la Turquie pour y combattre les Kurdes. 

Il a dénoncé qu' « hier soir, le président, pour des raisons qu'aucun d'entre nous n'arrive à comprendre, s'est répandu en une série de tweets (…). Sur son compte Twitter, Jean-Luc Mélenchon a écrit : « Macron a totalement perdu le contrôle de la situation ».

Le président français, Emmanuel Macron, faisant face à une nouvelle controverse avec la Turquie et à un appel au boycott des produits français dans le monde musulmans, après ses récents propos sur l'islam, dans le contexte des hommages à la mémoire de Samuel Paty et de la lutte contre les séparatismes en France a publié dimanche soir plusieurs tweets affirmant ses valeurs et soulignant notamment son rejet des « discours de haine ».

« Je suppose qu'il ne veut pas de mon appui puisqu'il a donné l'ordre que l'on nous charge comme islamistes de gauche ou je ne sais pas quoi, islamo-gauchistes », a répondu Jean-Luc Mélenchon.

Publicité

« Le président de la République, au lieu de venir maintenant mendier des soutiens, ferait bien de réfléchir à quelle va être sa stratégie : la France est abaissée, humiliée et ridiculisée, qu'est-ce qu'il compte faire, à part des tweets ? », a-t-il questionné avant de s'en prendre à Jean-Michel Blanquer qui l'avait attaqué dimanche sur son supposé « islamo-gauchisme » dans le JDD. Il l'a accusé d'être « un ennemi de l'Education nationale publique » et de « favoriser des organisations d'écoles confessionnelles », en rajoutant que « l'Education nationale doit soutenir les profs au lieu de les tenir en laisse et de vouloir les suspecter tout le temps de ne pas faire leur boulot » et dénoncé l’assimilation de son mouvement politique à être « complice des terroristes ».

 

Source : http://www.observateurcontinental.fr/?module=news&action=view&id=2109



75 réactions


  • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 28 octobre 2020 16:03

    En tous cas, il a pas perdu les pédales !


    • Le421 Le421 28 octobre 2020 18:36

      @Séraphin Lampion
      On parle beaucoup de l’islamo-gauchisme, mais assez peu du capitalo-fascisme...

      Bon, le pays étant de plus en plus à droite, ça se comprends...


    • Adèle Coupechoux 28 octobre 2020 18:55

      @Le421

      capitalo-fascisme...Ce ne serait pas un pléonasme ?


    • V_Parlier V_Parlier 28 octobre 2020 19:45

      @Séraphin Lampion
      Le fait que Macron ait perdu le contrôle n’est pas vraiment faux. Dans la situation dans laquelle nous ont mis les partis « républicains » au pouvoir au bout de 40 ans de laxisme judiciaire, d’importation de clandos, d’acceuil de bandits internationaux (reconnus comme tels par leurs pays), de culture de l’excuse et de fricotage avec les salafistes, un chef d’état qui fait le malin en présentant ces caricatures à la con comme une valeur de son pays est un suicidaire. Ou plutôt pardon... un assassin car ce sont d’autres qui lui qui se feront tuer.

      Après ça, Mélenchon saisit une opportunité, rien de plus. Au pouvoir il aurait peut-être fait la même gaffe.


    • Le421 Le421 29 octobre 2020 08:17

      @Adèle Coupechoux
      Ben... J’ose croire qu’il y a des gens sincères qui désirent gagner de l’argent sans le faire systématiquement sur l’exploitation irraisonnée de ses semblables.
      Ça doit bien exister ?


    • Copain 29 octobre 2020 08:32

      @Le421
      Faut vraiment être un fonctionnaire pour parler ainsi . Nous sommes pas tous comme toi , c’est le capito fasciste qui vous nourrit et c’est l’islamo gauchiste qui vous tue. 


    • Copain 29 octobre 2020 08:34

      @Copain
      On raconte ce qu’on rate. On raconte ce qu’on arrive pas à faire


    • Copain 29 octobre 2020 08:38

      Surement hopital infirmier, c’est des frimeurs anarchistes , des tetes aclaque


    • Super Cochon Super Cochon 29 octobre 2020 21:44

      .

      Communisme = Capitalisme
      .
      .

      Un pays qui fait la jonction parfaite entre Hyper-Capitalisme et Communisme , c’est la Chine . Pays Totalitaire Communiste avec une industrie Capitaliste poussée à son paroxysme .
      .
      .

      Le Communisme de la Chine à muté et c’est transformé , auparavant , il était ANTI-capitalisme (donc pays pauvre) et ANTI-nationaliste (donc destruction de la culture Chinoise considéré comme bourgeoise) . Maintenant c’est le contraire , la Chine Communiste c’est enrichi par un Capitalisme industriel type 19ème siècle Européen (création d’usines grâce à un coût de main d’oeuvre dérisoire) , et Nationaliste en rachetant une grande partie de son patrimoine historique dans les pays Européens qui ont su appréciés et sauvegarder l’art chinois .
      .
      .
      .


    • Super Cochon Super Cochon 29 octobre 2020 21:45


      .

      L’objectif du Capitalisme est d’imposer un Système Communiste !
      .

      Capitalisme et Communisme ne sont pas opposés , mais complémentaire
      C’est une collaboration vers un même objectif , seuls les pays démocratiques n’ont pas permis au Capitalisme de faire ce que le Communisme a appliqué . Pour s’en convaincre , lire le Manifeste du Parti Communiste de Karl Marx . Voici , point par point , les caractéristiques identifiables du dogme idéologique Socialisme Marxiste .

      .

      1 —  Prise de contrôle totale d’un pays par une minorité de possédants (amis et hauts grades du Parti)

      .

      2 — Installation d’un système paranoïaque basé sur la délation (endoctrinement , et encouragement des enfants à dénoncer leurs propres parents dans les écoles si ils ne sont pas de bons communistes . Cela c’est passé en URSS )

      3 —  Mise en esclavage de la classe ouvrière , avec salaires de misères .

      4 — Déportation forcée du peuple dans des zones de productions , avec des villes conçus pour alimentées les usines.

      .

      5 — Goulags , camps d’extermination par le travail de ceux qui refusent cette servitude.

      6 — Peine de mort en cas de grève .......... ( le Capitalisme en rêve encore )

      7 —  Propriétés privées interdite ..... ( seulement pour le peuple , pas pour les amis et hauts grades du Parti , la Nomenklatura )

      8 —  Destruction de toutes croyances religieuses .

      9 — Société uniformisée pour individus standardisés .

      10 — Destruction du passé et de la culture du pays .

      11 — Internationaliste , donc , colonialiste par essence , celle-ci refuse de reconnaître les frontières des autres pays , elle colonise ces états toujours sous le même prétexte , " libérer les peuples opprimés de leurs servitudes et de leurs exploiteurs" . 

      12 — Les fondements dogmatiques de la Gauche ne sont pas démocratiques , et sont également par essence totalitaires .


  • Clocel Clocel 28 octobre 2020 16:29

    Mélenchon finira par lui donner des leçons de tempérance, vous verrez !

    Il ose tout. smiley


    • vraidrapo 29 octobre 2020 04:11

      @Clocel

      IL faut être juste ! Quand Mélenchon dénonce des faits historiquement avérés et « condamnables » sur la Syrie (UMPS) , sur la Libye(Talonnettes), nous devons abonder dans ce sens.
      Aujourd’hui Talonnettes malgré 4 affaires, représente µicron dans les voyages officiels. Si ça n’est pas une continuité de l’État !! ???

      Objectivement, Talonnettes, Flanby, µicron ont ouvert une voie « impériale » à Erdogaz. C’est à s’interroger sur les performances de l’ENA et des Caciques du Ministère des Affaires aussi étranges qu’Étrangères.

      Vu la complexité des leviers de la Planète, la modeste position de la France aurait dû pousser nos dirigeants à un niveau de prudence allègrement ignoré.
      Comme aiment à la répéter certains commentateurs lucides : nous ne serons plus jamais la France de LOUIS XIV !


    • Le421 Le421 29 octobre 2020 08:19

      @vraidrapo
      De toute façon, quand on a eu des gaziers comme Valls qui dénonce « l’islamo-gauchisme » de Mélenchon alors que le triste sire faisait bisou-bisou avec les leaders d’Arabie Saoudite (support privilégié des salafistes), on peut s’attendre à tout.
      Comme disait Audiard, les cons ça ose tout. Justement.


    • vraidrapo 29 octobre 2020 12:29

      @Le421

      Je n’ai jamais porté une affection démesurée pour Valls. ’Euphémistiquement’ !

      En fait pour les meneurs de la classe politique, j’ai une solution empruntée à Boris Vian et, interprétée par l’inoubliable Reggiani...
      Il faudrait aussi murer les issues de l’ENA avec tout le matériel, distribuer le Personnel et, clôturer tous ses registres administratifs etc...


  • jakem jakem 28 octobre 2020 17:24

    La France peut se passer du soutien de ce trotskoc islamisant sans aucune contrariété.

    Je ne suis absolument pas macroniste mais je sais que Macron n’a pas mendié de soutiens.

    Contrairement au sidi von Mélenchovski qui est allé mendié celui des islamistes, complices de nazislamistes.

     Et aussi celui des indigénistes, des lgbtqrstuvwxyz+, et des banleurs trotskoco, et des casseurs-incendiaires-pillards, etc...

    Il devrait aller en pélerinage à Lamek avec Frantz ; il deviendrait doublement hadj.

    Et pour Noël, je lui suggère une place de choix dans une crèche vivante, celui du boeuf.

    Et je présente mes sincères excuses à tous les bovidés de la planète que je soupçonne pas le moins du monde d’être islamo-gauchistes.


    • Le421 Le421 28 octobre 2020 18:37

      @jakem
      Là, on en a pour son pognon avec vous, c’est sûr !!  smiley


    • jakem jakem 28 octobre 2020 19:11

      @Le421
      Merci mon seigneur !  je viens souvent et vous aurez encore l’occasion de me lire.


    • Garibaldi2 29 octobre 2020 02:03

      @jakem

      Dans la crèche je vous vois bien à la place de l’âne !


    • jakem jakem 29 octobre 2020 06:52

      @Garibaldi2
      Pourquoi pas ? l’idée n’est pas mauvaise ! à une condition : que ce soit dans une autre crèche que celle que polluerait le sidi.


    • Le421 Le421 29 octobre 2020 08:23

      @jakem
      Bah, il y a des gens de gauche, il en faut bien un paquet d’extrême droite pour maintenir la réputation d’Agoravox et du forum de jeuxvidéos.com...
      N’est-ce pas ?
      Et vous fatiguez pas, Macron fera ce qu’il faut avec ses copains friqués (qui sont aussi les vôtres d’ailleurs !!) pour que la blonde soit au deuxième tour en 2022. C’est joué d’avance.


    • jakem jakem 29 octobre 2020 10:29

      @Le421
      Vous devriez postuler à un emploi de chroniqueur éclairé et très bien informé !

      Je ne me fatigue pas, je m’économise.

      Je ne savais pas que j’avais des copains friqués. 
      Je me demande quelle sera leur attitude à mon égard quand je leur dirai que ma pension est de 1008€ et que je n’ai plus de voitures depuis qu’elle a rendu son moteur au dieu Mechanos le 20 oct. 2016.

      Allez en pais mon coco, cessez de vous contaminer en m’écrivant.


    • jakem jakem 29 octobre 2020 10:30

      @jakem
      paiX


    • foufouille foufouille 29 octobre 2020 11:33

      @jakem

      surtout que ce pauvre peut se payer des heures de pilotage à 150€.


    • foufouille foufouille 29 octobre 2020 11:36

      @Le421

      nous on a des taudis petits ou on dort dehors pas comme tes étrangers.


    • Léon 29 octobre 2020 13:44

      @jakem

      C’est des juifs de Palestine dans la crèche


    • jakem jakem 29 octobre 2020 20:30

      @Léon
      « Voila c’ que c’est mon vieux Joseph  Que d’avoir pris la plus jolie  Parmi les filles de Galilée  Celle qu’on appelait Marie ... » Moustaki !

      Un éblouissement musical et poétik quand je l’ai découvert à 14 ans !
      Je n’ai jamais cessé d’aimer ses chansons...


    • mmbbb 1er novembre 2020 11:31

      @Garibaldi2 et vous le gros boeuf ! 


  • Albert123 28 octobre 2020 17:24

    les gens avec des masques je les écoute plus, c’est leur droit d’avoir peur, le mien c’est de les ignorer car ils constituent l’impasse du moment.


    • Francis Francis 28 octobre 2020 17:50

      @Albert123
       
       Bien d’accord. Le masque est une allégeance au NOM en train de nous zombifier.
       
       Avec ou sans masque, Mélenchon a perdu sa stature d’opposant crédible.


    • Mooney 29 octobre 2020 07:58

      @Albert123

      Comme si le fait de porter un masque empêchait quiconque d’agir. Le masque n’est pas une muselière c’est un dispositif de protection, qui plus est, est bien pratique dans les manifs. (C’est bien pour cela qu’il était interdit pendant les manifs de gilets jaunes)


    • Le421 Le421 29 octobre 2020 08:26

      @Francis

      Mélenchon a perdu sa stature d’opposant crédible

      A répéter sans cesse pour que ça rentre bien dans le crâne des zozos.
      Qui ne sont pas vraiment les électeurs LFI, au passage.

      On appelle cela la technique Goebbels. Répéter cent fois une ânerie pour qu’elle devienne une vérité dans les esprits faibles.


    • Francis Francis 29 octobre 2020 08:43

      @Le421
       
       Que Mélenchon retire son asque, et je serai le premier à le féliciter.
       
       Poutine veut poursuivre les terroristes jusque dans les chiottes ? Macron lui veut poursuivre les Français réfractaires au masque jusque dans leur chambre à coucher.
       
       Je l’ai bien entendu dire que même à l’intérieur des les maisons les gens doivent garder leur masque.


    • Francis Francis 29 octobre 2020 08:50

      @Mooney
       
       ’’ Le masque n’est pas une muselière c’est un dispositif de protection, qui plus est, est bien pratique dans les manifs. (C’est bien pour cela qu’il était interdit pendant les manifs de gilets jaunes)’’
       
      A quoi bon identifier les gens qui manifestent, quand tout le monde, même ceux qui ne manifestent pas, est traité comme du bétail ?
       
       Réveillez vous : ils sont passés à la vitesse supérieure, comme les félins qui sont arrivés furtivelment tout près de leur proie.
       
       Jusqu’ici ils avançaient masqués : aujourd’hui c’est nous qui sommes muselés.
       
       Si le virus était si mortel que le dit Macron, le gouvernement serait criminel de faire croire que ce malheureux bout de papier ou tissus peut nous en protéger.


  • chantecler chantecler 28 octobre 2020 17:28

    "« Quand nous avons été bombardés en Syrie, quand nous avons été menacés en Libye, on lui a dit sur tous les tons qu’il était temps de poser le problème de savoir pourquoi nous sommes alliés dans l’Otan

    Z’êtes certain ?

    j’aurais écrit :

    « Quand nous sommes avons été bombarder en Syrie , quand nous avons été menacer en Libye »...etc

    Un petit détail orthographique et ça change tout : nous passons du mode passif au mode actif .


    • sophie 28 octobre 2020 18:28

      @chantecler
      c’est tout faux également, à re-faire


    • babelouest babelouest 28 octobre 2020 18:45

      @sophie qu’est-ce qui est faux ? Les troupes de l’État français n’ont pas bombardé en Libye ? Elles n’ont pas menacé en Syrie ? Elles n’ont pas assassiné Mouammar Kadhafi ? Elles n’ont pas soutenu Alassane Ouattara en Côte d’Ivoire ? Quel est leur vrai rôle au Mali ? Etc.


    • Garibaldi2 29 octobre 2020 02:06

      @babelouest

      ’’Quand nous sommes avons été bombarder en Syrie’’

      est une phrase qui ne veut rien dire.


    • vraidrapo 29 octobre 2020 04:15

      @Garibaldi2
      une phrase qui ne veut rien dire.

       ???
      « Boum !!!! » smiley ........ « Aie » / smiley, « Au secours ! » smiley


    • Francis Francis 29 octobre 2020 08:53

      @chantecler
       
      ’’Quand nous sommes avons été bombarder en Syrie’
       
      ne veut rien dire : ni voie active ni voie passive, voie erronée.


    • Francis Francis 29 octobre 2020 08:55

      @Francis
       oups !
       
      ni voix active ni voix passive, voix erronée.


    • ZXSpect ZXSpect 29 octobre 2020 09:02

      @Francis
      .
      « ni voie active ni voie passive, voie erronée. »

      .

      Pouvais vous me conseillait un coraicteur ortograffique… mairci


  • Jonas 28 octobre 2020 19:10

    L’islamo-gauchiste , Mélenchon , lui , a perdu la boule. Au point d’être présent a toutes les manifestations. C’est une girouette folle. 

    Il ne peut pas avoir un tiers de ses députés élus a Saint-Denis et se mettre a dos , les islamistes ses compagnons de routes et dont il est un caniche fidèle. Son trajet ressemble de plus en plus a celui de Roger Garaudy, chrétien de confession protestante , puis catholique , puis communiste stalinien . Jeter  du Parti Communiste se converti à l’islam. 

    Mélenchon, catholique né a Tanger ( Maroc). Une fois en France , rejoint le trotskisme , et du trotskisme , il passe  chez les socialistes laïcs , puis des socialistes laïcs et même sous -ministre. Il lorgne vers l’Amérique latine et s’éprend de l’évêque rouge , Helder Camara,. Puis tombe amoureux d’Hugo Chavez ,dont il devient un admirateur fou et aveugle , au point de qualifier celui-ci  de père du« socialisme du XXIeme siècle. » Aujourd’hui le pauvre Mélenchon est à la la tête d’un parti composé de cinq ou six confettis de tendance différentes , dont l’islamisme domine. et ne maîtrise plus rien. 

    Je le dis ici, en ce jour de mercredi 28 octobre 2020, l’islamo-gauchiste Mélenchon ,perdra les présidentielles de 2022. Et comme il est fragile ,il subira cette fois une grave dépression nerveuse et suivra peut-être la voie de Roger Garaudy. 


    • roby roby 29 octobre 2020 14:23

      @Jonas
      C’est pas lui qui à dit la République c’est moi !!!!!!! 


    • Jonas 29 octobre 2020 15:57

      @roby

      << Le péché de presque tous les gens de gauche , avait écrit Georges Orwell en 1944, c’est d’avoir voulu être antifascistes sans être antitotalitaires.

      Qu’est-ce qu’y a de plus totalitaire que l’islamisme aujourd’hui ? 

      Clémentine Autin
      Eric Coquerel 
      Alexis Corbière 
      Bastien Lachaud 
      Sabine Rubin

      Ces cinq députés du 9/3 se disent antifascistes , mais fréquentent les islamistes déguisés en agneaux. 


  • Jonas Jonas 28 octobre 2020 20:03

    Pour Jean-Luc Mélenchon, « la France n’a pas d’avenir sans les Arabes et les Berbères du Maghreb », « les occidentaux, ça n’a pas de réalité », il méprise les « blancs catholiques », se réjouit de l’éradication de la race blanche par la créolisation et le métissage, ne supporte plus de vivre avec des « blonds aux yeux bleus », et méprise les habitants du pays de Caux en Normandie, qu’il traite d’« alcooliques épouvantables » !

    « Vous savez instantanément de qui il s’agit : les nôtres. Cela se voyait. D’abord par la couleur de peau : partout dominait en profondeur ce superbe marron que montrent les plus beaux êtres humains. Ici la couleur de peau est un signal social. »
    http://www.jean-luc-melenchon.fr/2012/07/16/no-volveran/

    Mélenchon développe des thèses racistes et racialistes : le blanc oppresseur, le colonisateur, « l’occidental », le « blond aux yeux bleus », le « blanc catholique », doivent progressivement céder leur place à l’avenir de la France, les « Arabes et les Berbères du Maghreb », aux « marrons », « les plus  »beaux êtres humains".

    Il y a longtemps que cet ennemi de l’intérieur aurait dû être expulsé vers le Maroc !


    • Garibaldi2 29 octobre 2020 02:08

      @Jonas

      Et c’est un facho négationniste qui vous le dit ! smiley


    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») Satan la bite 29 octobre 2020 02:33

      @Garibaldi2

      et toi tu est quel type de facho ?


    • titi 29 octobre 2020 04:38

      @Jonas

      En tout cas je sais pas ce qu’il fume le méluch’, mais vu son discours éculé 

      c’est de la bonne.

       


    • Le421 Le421 29 octobre 2020 08:31

      @Jonas
      P’tin les gars !!
      Vous avez au moins la maîtrise du copier-coller...
      C’est déjà pas si mal.
      L’inconvénient, c’est que plus personne ne les lit ces textes éculés.

      Au fait, c’est un militant LFI qui a fourgué les armes de Coulibaly ? Un « islamo-gauchiste » ?
      On en parle pas trop parce que c’est un copain et une « balance » des poulets... Ça fait mauvais genre ce type de « collaboration »...

      Hein ? C’est quoi ce silence soudain ?  smiley


    • buratino buratino 29 octobre 2020 08:33

      @Satan la bite
      Facho, un peu comme Garibaldi qu’on décrit comme unificateur de l’Italie, mais si va au sud, ils te dirons que c’était juste un envahisseur bouffeur de polenta


    • Ouam Ouam 29 octobre 2020 14:11

      @Satan la bite
      "et toi tu est quel type de facho ?

      « 

      Bah un de ceux qui ont encore agi sur le sol Francais dans une Eglise...
      L’autre empaffé de Merluche de merde et leurs supporters débiles doivent se réjouir, ca fait 3 pas »créoles" en moins égorgés comme des poulets et une carrément décapitée.
       
      En plus on à évité le pire à Avignon, par toujours les memes, les esquimaux, heu non les ... ils se reconnaitrons !
      Lui etais carrément armé d’un flingue et n ’a pas eu le temps d’agir et a été abbatu par les fdos

      Encore un autre attentat contre les Francais à l’étranger, un bléssé.

      Pour revenir à la basilique de Nice, l’ami des betes n’a dans le fichier police ni des passeports .... ni celle des cartes de séjours, ni des ... :
      D’empreintes digitales connues
      Ni de photo connue..

      Ah oui je traduis alors, pour les neuneus :
      C’est un migrant illégal (donc inconnu sur le sol fr)
       
      Ce pays ressemble à une immense poubelle qui se rapproche vitesse grand V de la belle époque du Liban...
      Il n’y a plus rien à en tirer, c’est devenu un shithole
       
      D’ailleurs ce peuple de mous qui se fait x fois embastiller (reconfiner) x fois sans en plus aucun résultat, finira dhimmisé par les mahommettans et bien plus vite que je pouvais l’imaginer, et il a oublié son histoire lorsque en 1940 les nazis terrorisaient le peuple de France sur son sol, il à oublié le mot dignité, courage et refus de la barbarie islamoFACHISTE
      en ces temps la au moins quelques uns resistaient ; ce jour tous plient l’échine.
       
      je pense au départ de plus en plus vers un pays qui n’est pas devenu un hopital psychiatrique géant composé de mous du bulbe
       
      Bref un pays ou l’islam n’est pas présent, car ou l’islam est présent , l’islamisme finit imanquablement par systématiquement s’y greffer.

      Ce pays (pardon ce shit hole !!!)

      Parce que un pays c’est un endroit ou regne la sécurité et la paix,
       
      Un shit hole c’est un endroit ou regne la terreur et des attentats tous les 15 jours,
      c’est un endroit ou lorsque l’on rendre on chie sur le pas de la porte sans y décliner son identité) et sur ses habitants de maniere archi répétée
       
      Il me fout la gerbe désormais, moi le patriote de toujours, j’ai les glandes d’une force et le moral plus bas encore que dans mes chaussettes (sigh)

      Et j’en profite au passage pour remercier tous les lfistes qui sonts restés à la lfi depuis que merluche machin (eh oui il n’y a pas que machin shiappa !!) apres avoir manifesté dans leur rang sonts fiers d’eux et qui me permet de retourner à la 1ere question d’un autre intervenant qui est en italique et en gras en haut de ce texte...
       
      Intervenant que je salue bien...


    • Ouam Ouam 29 octobre 2020 14:22

      @Le421
      "Au fait, c’est un militant LFI qui a fourgué les armes de Coulibaly ? Un « islamo-gauchiste » ?

      « 

      C’est pareil c’est les memes .
      Sauf que eux quyi sonts aussi des gros enculés ne sonts quands meme pas assez deumeurés pour aller manifester avec eux et les soutenir en direct...
       
      Tu saisis la différence entre un enculé et un autre gros crétin qui pas ses actions soutiens un enculé ? mais cette fois à ses dépends ?
       
      Non ...la... ca t’echappe,
      c’est au dessus te tes forces la smiley
      La nature est injuste parfois...

       »Hein ? C’est quoi ce silence soudain ? 

      « 
       
      Quel silence ?
      relis plus haut si par MIRACLE tu comprends dans ta boite vide ce que j’ai rédigé ...
      Bref un enculé peut en cacher un autre, il faut faire gaffe lorsque l’on traverse la rue... si c’est toujours pas clair...
       
      Et si ce n’est encore pas assez clair ...
      Ce n’est pas parce que tu dénonce la bande des enculés qui sont de droite, que cela t’exonere d’etre aussi un enculé (de gauche) car appartenant aussi à ce club d’enculés...
       
      C’est assez militaire et heuuu sans détours...
      je ne puis faire plus »explicite« et »simple"


    • Ouam Ouam 29 octobre 2020 14:26

      Et j’ai l’impression que la ...
      il va y avoir un lourd silence....


    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») Satan la bite 29 octobre 2020 14:33

      @Ouam

      Salut a toi , pourfendeur d’ « anti-muik-muik », 

      A Nice on as pas éviter la catastrophe ....
      La guerre avec la turquie , une nouvelle guerre mondiale pourrait commencer comme ca , notre président va finir par se faire zigouiller par un bledart dopé au captagone et au coran ../..


    • Ouam Ouam 29 octobre 2020 14:38

      @Satan la bite
      ah ben la c’est facile pour ta remarque, tu a un peu de temps cet aprem pour te documenter ?
       
      Cherche (fais un retour en arrierre) pour la Centrafrique, tu verra exactement comment cela à commencé...
       
      Fais un retour concernant l’ex yougoslavie (les balkans), tu verra aussi comment cela a commencé...

      Fais un retour concernant le Liban... (etc...)

      Par contre tu remarquera un truc, pas de guerre mondiale dans ces cas la,
      guerre civile...
       
      Surtout désormais à notre époque la guerre symétrique n’est plus trop de rigueur, l’asymétrique en revanche à fond.

      a plus et bonne journée à toi


    • Ouam Ouam 29 octobre 2020 14:43

      @Satan la bite
      Ah au fait pendant que t’est la , cause du gus a mimile 1er ce soir si tu le croise ..
      du gus de nice inconnu partout des differents services d’etat, passeport etc...
       
      Bref encore un autre à ajouter à la liste des bienfaiteurs pour notre pays...
       
      Si tu le croises, ne manque pas de le remercier pour moi (groummff)
       


    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») Satan la bite 29 octobre 2020 14:48

      @Ouam

      Dans les 3 cas tu peut meme preciser des GUERRE CIVILE CONFESSIONELLE.

      Mais la on franchit un cap , on va passer un truc nouveau ,
      une GUERRE MONDIALE CONFESSIONELLE.

      3 attentat synchronisé contre la France le même jours , avec la diplomatie turque en fer de lance pour inciter , et les finance saoudienne pour supporter ...

      Peut être même un 4 eme ce soir , on est plus dans l’ escarmouche , mais bien dans des commando actif sur le territoire ...

      Notre président , est un imbécile de se rendre sur les lieux c’ est comme ça qu’ on devient la cible d’ un sur-attentat bien préparé par des milice combattante .


    • Garibaldi2 30 octobre 2020 11:40

      @Ouam

      ’’En plus on à évité le pire à Avignon, par toujours les memes, les esquimaux, heu non les ... ils se reconnaitrons !
      Lui etais carrément armé d’un flingue et n ’a pas eu le temps d’agir et a été abbatu par les fdos’’

      Alors, on pipeaute ? Il est vrai que les salauds comme vous ça ose tout ; c’est même à ça qu’on les reconnaît ?

      ’’A-t-on échappé, quelques heures après le terrible attentat de la basilique Notre-Dame à Nice, à une riposte de l’extrême droite ? Les faits ont eu lieu vers 11 h 15 à Avignon dans le quartier de Montfavet. Des policiers ont abattu un jeune homme qui les menaçait, ainsi que des passants, avec une arme de poing. Les premières informations ont pu faire penser à une réplique de l’attentat islamiste survenu le matin même à Nice, d’autant que certains médias ont rapporté que l’individu avait crié « Allah akbar ». Seulement cette hypothèse a été rapidement écartée par le procureur de la République du Vaucluse, Philippe Guémas, qui a précisé que l’homme était « français, né en France » et qu’il « n’a rien à voir avec la religion musulmane ». Il présentait des antécédents psychiatriques et semblait plutôt proche de l’extrême droite radicale.’’

      https://www.liberation.fr/france/2020/10/29/avignon-un-attaque-menee-par-un-identitaire_1803871

      Et sur

      https://www.mediapart.fr/journal/france/291020/attaque-avignon-l-assaillant-portait-la-veste-d-un-groupuscule-identitaire

      cet article :

      ’’Selon les informations de Mediapart, l’homme qui a été abattu par la police à Avignon après avoir menacé d’une arme de poing un commerçant maghrébin portait une veste siglée du logo « Defend Europe » du groupuscule d’extrême droite, Génération identitaire, dont il s’est revendiqué.

      Les premières rumeurs de la journée ont fait état d’un autre attentat islamiste, ce jeudi 29 octobre, du côté d’Avignon. Il n’en est rien. Selon les informations de Mediapart, l’homme de 33 ans qui a été abattu par la police après avoir menacé d’une arme de poing un commerçant maghrébin portait une veste bleue siglée du logo « Defend Europe » du groupuscule d’extrême droite Génération identitaire. Une information confirmée par le procureur de la République d’Avignon, Philippe Guemas.’’


  • vraidrapo 28 octobre 2020 22:40

    Et vous n’êtes pas au bout de vos peines...

    Maintenant, ce que nos adeptes du Remplacement au pouvoir (socialo-Crijf) n’avaient pas prévu en 1981, se profile une tension intracommunautaire arméno-turque sur fond de guerre en Artsakh ( turco-azéro-djihadistes vs. arméniens).

    [Guerre au cours de laquelle Israël fait son beurre grâce à la vente de ses drônes qui ont envoyé bien des jeunes arméniens nés en 2000-01 Ad Patres. Non sans avoir été carbonisés par les drones tueurs Harod-2.]

    Les descendants des génocidaires turcs n’ont ni les états d’âme, ni la délicatesse de leurs anciens hôtes d’outre Rhin. Ils se proposent, Erdogaz en tête, de finir le travail.

    Chronologie :

    http://www.armenews.com/spip.php?page=article&id_article=70857

    https://www.armenews.com/spip.php?page=article&id_article=70904

    En mai 81, La Mitte avait promis de régulariser tous les sans-papiers présents en France au 1er janvier 1981.

    En juillet 81, la crise automobile était à son paroxysme chez Talbot Poissy.

    En septembre 81, Volkswagen licencie 20,000 turcs.

    En décembre 81, ces turcs qui auraient dû retourner au pays, sont régularisés à leur tour.

    Chercher l’erreur !


    • roby roby 29 octobre 2020 14:37

      @vraidrapo
      On en trouve beaucoup en Alsace car rejetés par les Allemands dans les années 80 nous sommes la poubelle de L’Europe


  • eau-du-robinet eau-du-robinet 28 octobre 2020 22:56

    Macron ne fait son Job pour lequel il a été formée et sélectionné par l’oligarchie financière, DÉTRUIRE LA FRANCE AU PROFIT DES 0,1% les plus riches !

    .

    Macron détruit nos vies (classe moyenne et classe populaire) et nous vole notre liberté !


    • berber 29 octobre 2020 10:17

      @eau-du-robinet exact…L’ignominie de nos politicards car c’est eux qui ont ouvert les portes …. Depuis plus de 40 ans les « politicards » suivent à la lettre la feuille de route imposée par les instances mondialistes…. peter  Sutherland (« entre autres ») « ...il faut détruire l’unité interne des nations européennes («  to undermine national homogeneity of european nations ») afin de les ouvrir à l’immigration de masse , changer la structure de leur population, et générer ainsi plus de croissance économique. »…. Et macron n’a pas l’intention d’y mettre fin….. « L’Europe face à une « migration de masse imparable » l’Europe "doit s’habituer à l’immigration de masse«    »La France ne sera pas en mesure de l’endiguer" » ..donc macron ne fera rien

      http://www.express.co.uk/news/world/772288/Emmanuel-Macron-Europe-faces-unstoppable-mass-migration-says-French-PM-hopeful


    • Olivier 29 octobre 2020 12:19

      @eau-du-robinet
      Absolument. Macron n’est qu’un représentant de l’état profond mondial qui l’a mis en place de toutes pièces.
      Mais il reste à le faire comprendre au con moyen, zombifié par la TV et gobant tout ce que lui raconte la propagande des médias du système...
      Les pires sont les Bobos à bonne conscience, qui vous répètent d’un air sentencieux ce qu’ils ont entendu au journal de TF1 de la veille en jouant les experts !
      Je préfère les gens du peuple qui sont au fait des réalités.
      J’avoue que j’ai du mal à être optimiste pour ce pays : plus le temps passe et plus la chute s’accélère.


  • zygzornifle zygzornifle 29 octobre 2020 08:12

    Parce que dans les autres pays c’est bien mieux ?

    Il est facile d’aboyer quand on n’est pas aux manettes, qui vous dit que ce serait autrement avec un Méluche ou une LePen ?

    Je pense que même si tout n’est pas pour le mieux c’est loin d’être le pire scénario, je me doute bien que Macron et son équipe ont des informations que nous ne connaitrons jamais autrement on aurait les cheveux qui se dresseraient sur la tête   .... 


    • Olivier 29 octobre 2020 12:33

      @zygzornifle

      « Parce que dans les autres pays c’est bien mieux ? »
      Mais oui. En Suède ils n’ont pas confié et ils ont moins de morts. Mais ils n’ont pas le « privilège » d’avoir l’illuminé Macron au pouvoir...

      « Macron et son équipe ont des informations que nous ne connaîtrons jamais  »
      Pas des informations, des ordres. Ceux de l’état profond mondial, ceux qui ont installé Macron à l’Elysée, et qui sont bien décidés à liquider le peu qu’il reste de l’économie française.


  • ZenZoe ZenZoe 29 octobre 2020 10:02

    Quand on veut faire de la politique et servir son pays, on regarde au-dessus de sa petite personne. Et ce qui est au-dessus, c’est son pays justement. Quand un pays est attaqué de l’extérieur, tout le monde doit faire bloc derrière son président élu, qu’on l’apprécie ou pas. La désunion est une faille que nos ennemis savent parfaitement exploiter.

    Mélenchon se fiche de la France. Mélenchon est un sombre individu.


    • Ouam Ouam 29 octobre 2020 14:33

      @ZenZoe
       
      c’est ce que je disais plus haut aussi mais d’une autre maniere..
       
      Le prbleme n’est meme pas la,
      c’est que lui non seulement le fait de ne pas le defendre
      on peut etre un neuneu de pacifiste, cela peut encore etre dans l’acceptable...
       
      mais lui non pacifiste/me ne suffit pas vu la haine de son pays et de ses habitants historiques
       
      Il collabore et manifeste avec les islamoFACHISTES (propos d’Estrozy ce jour), comme ils onts collaboré en 39-41 avec le petit moustachu...
       
      Chassez le naturel, il reviens au galop.


  • captain beefheart 29 octobre 2020 12:28

    Les « intellectuels » français étaient unanimement contents de la destruction des trois seuls états laics arabes l’Iraq,la Libye et la Syrie,où les gens avaient le choix d’être religieux ou non.Avec la complicité des médias de l’OTAN et l’insouciance résiduelle du public français qui s’en fout des crimes commis dans le nom de la France.Qu’ils assument maintenant.A quand un procès à Sarkozy,Juppé et toute la clique à qui vous êtes toujours inféodés ?


    • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 29 octobre 2020 12:33

      @captain beefheart

      Salut, ce propos me semble pertinent..merci. Surtout mais pas seulement ceci : l’insouciance résiduelle du public français qui s’en fout des crimes commis dans le nom de la France.Qu’ils assument maintenant.

      rien de changé !
       smiley


  • charly10 29 octobre 2020 15:37

    Décidément il vieillit mal le Méluche ; en plus la bande « clampins » qui l’entoure ; Cocquerel, Corbiere, Obono, et cie, ne font rien pour hisser ce parti à l’envie de voter pour lui. Dommage que cet homme intellectuellement brillant, pour qui j’aurais pu voter en 2012, soit tombé à ce niveau de médiocrité dans ces actes et ses paroles.

    Oui la FI est un réseau, d’islamo gauchistes qui ne se rend même pas compte des conséquences de son attitude envers la sécurité de la république. Ce sont des fanatiques à l’exemple de leurs camarades écologistes intégristes. « … la France est abaissée, humiliée et ridiculisée.. » aussi à cause du comportement de ces irresponsables « yaka faucon », qui s’imaginent pouvoir raisonner des intégristes islamiques. Macron et LREM ne sont pas exempts de critiques, je suis loin d’en être un aficionado, mais en matière de relations avec la Turquie le dernier discours du PR va dans le bon sens.


  • vraidrapo 1er novembre 2020 17:35

    EN FAIT, C’EST LA FRANCE QUI A PERDU LE CONTRÔLE


    • arthes arthes 1er novembre 2020 17:53

      @vraidrapo

      EN FAIT, C’EST LA FRANCE QUI A PERDU LE CONTRÔLE

      Ah bin voila, pour ce coup je suis d’accord, enfin......Presque
      i en ce sens que nous sommes tellement détestés de par le monde musulman et si peu soutenus (car détestés) par la coalition atlantiste UE que ça prouve au moins que nous existons encore

      C’est l’occasion de redresser

      Mais....


  • ETTORE ETTORE 1er novembre 2020 19:18

    Reste à savoir si :

    Les « attentats, PROS,islamistes » ont ils lieu à répétition parce que l’état est affaibli ?

    As t-on sciemment affaibli cet état, pour laisser le champ libre aux parasites ?

    Cette « dérive terroriste » risque t’elle de faire chuter le

    Faucon Noir Déplumé de l’Elysée, ?

    Alors que les simples gueux, Gilets Jaune, se sont fait énucléer à pleines grenades, et se sont fait dissoudre au cérumen de la surdité, se pourrait il que de simples ignorants, répondant aux messages codés de l’enturbanné coranisé, réussissent là ou les GJ ont échoué ? 

    C’est à dire, virer le ROI et la REINE, en faisant échec et mat au programme concocté ?

    Et qui va reprendre la main ?

    Vu que les pros de la politique, creusent leur trou anti bombe, ou lâchent des leurres lisible par tous, afin de détourner de probables retombées.

    (Remarquez, il y en a énormément qu’on entend plus depuis belle lurette, sans qu’ils aient été désigné mourants par le Covid. Mais Ou est donc, Or, Ni, Car....., ?)

    Sacré programme télé, actuellement vers les pupilles dilatées de tous ces fauteuils défoncés par la peur de sortir. Même plus à claquer des dents sur les balcons !

    Immobiles, tétanisés, en se disant que cela passeras au dessus de leurs têtes, si ils ne font pas de bruit.

    Ont ils vraiment oublié que la science a fait bien des progrès pour débusquer tout vivant qui se ferait passer pour mort.....sans autorisation ....validée Covid !


Réagir