lundi 26 décembre 2011 - par Gabriel

Merci et meilleurs vœux 2012 Monsieur le président

Merci et meilleurs vœux 2012 Monsieur le président.


 Je tenais à vous souhaiter, avec tous ceux qui ont bénéficié des biens faits de votre politique, une année 2012 telle que vous l’a mérité. 

 En tout premier lieu, un grand merci de la part des 10 millions de pauvres pour lesquels vous avez été chercher la croissance avec les dents. Merci de la part des milliers de chômeurs supplémentaires et des 250 000 emplois détruits sur notre territoire depuis 2007, date à laquelle, vous avez fait croire qu’il fallait travailler plus pour gagner plus. Merci pour les 200.000 SDF répertoriés à qui vous aviez promis que deux ans après votre élection plus personnes ne dormirait dans la rue. Les femmes et les enfants qui viennent grossir cette statistique, tenaient absolument à vous remercier tout comme les travailleurs sous payés qui dorment dans leur véhicule (Lorsqu’ils en ont un…)

 

 Merci pour la casse du service public (Hôpitaux, école, police etc…) qui, comme vous nous l’avez fait croire, ne sont que des repères de privilégiés en surnombre.

 Merci aussi d’avoir fait crever notre démocratie en vous asseyant, avec vos larbins, sur le vote des citoyens au traité de Lisbonne. Merci surtout pour avoir presque réussi à tuer la vérité en noyautant les médias, la justice, la police et pour vos efforts (jusqu’à présent vains) afin de réserver le même sort à Internet …

 Merci pour toutes ces affaires malhonnêtes qui pourrissent notre république et que vous et vos amis traînez comme des casseroles (Voir liste non exhaustive de notre ami Imhotep). Merci de nommer les juges afin que ceux-ci vous remercient et détournant la tête sur vos méfaits. Merci, au nom des droit de l’homme, d’avoir accueilli sur notre sol tout ou presque de ce qui se fait de mieux comme dictateurs. 

 Merci, bien que vous n’ayez pas été élu pour cela, de casser nos retraite en ayant la géniale idée de faire travailler plus longtemps alors qu’il y a plus de 25% de sans emploi qui ont moins de 25 ans !

 Merci d’avoir pratiqué le communautarisme, diviser pour mieux régner, vous avez excellé dans l’application de cette maxime, le privé contre le public, la religion contre la laïcité, les chômeurs contre les travailleurs, les retraités contre la jeunesse etc... Grâce à vous le pays entiers se déteste et il y règne une ambiance digne des heures les plus sombres de son histoire. Merci pour le FN qui grâce à vos discours a dépassé allègrement la barre des 20%.

 Merci, pour tous les riches qui grâce à vous sont encore plus riche. Merci d’avoir soldé notre pays à la finance et aux esclavagistes. Merci pour la chasse aux salauds de pauvres. Merci de tuer les associations, derniers liens humanistes avec les oubliés, en leurs coupant les subventions etc etc…

 J’en ai certainement oublié et je m’en excuse. Pour tout cela je vous souhaite une excellente année 2012 qui, vu vos moyens et votre absence de conscience, devrait se dérouler à merveille.

      PS : Meilleurs vœux aussi à tous les collabos qui ont courbé la tête et ciré vos pompes pendant ces cinq années avec, cependant, un petit plus à tous ceux qui, et Dieu sait qu’ils sont nombreux, n’ont pas hésité à trahir leurs camps et leurs idées pour y parvenir…



42 réactions


  • devphil30 devphil30 26 décembre 2011 11:58

    Nous lui souhaitons une très bonne année 2012 à notre cher président qui va tant nous manquer après le 5 mai 2012...


    Mais nous entendrons encore beaucoup parler de lui dans les innombrables affaires pour lesquels au vue de son jeune age lui permettront de répondre avec franchise comme à son habitude sans risque d’oublier une partie des faits.

    Président sarko va se conjuguer au passé et nous nous en passerons bien , réjouissons nous de son départ mais n’attendons pas trop du prochain locataire de l’élysée....

    Philippe

    • Gabriel Gabriel 26 décembre 2011 13:38

      Exact Dornach, j’ai péché par facilité et fainéantise car devant les énormes dégâts causés par l’individu, nous pourrions écrire un ouvrage qui ferait référence en la matière : « L’encyclopédie de la malhonnêteté et du mensonge en plusieurs volumes ».


  • Constant danslayreur 26 décembre 2011 12:43

    Hier sur LCP un agriculteur disait avec beaucoup de mesure et de retenue quelque chose comme :

    « Oui nous avons voté pour M.Sarkozy, parce qu’à l’époque, il avait réussi à créer une ... dynamique »

    - Voterez-vous de nouveau pour lui en 2012 ?

    « Dans le monde de l’agriculture, nous accordons beaucoup d’importance à la parole donnée... »


    • Gabriel Gabriel 26 décembre 2011 13:43

      Bonjour Orion,

      J’ai fait un rêve, le monsieur était viré et ridiculisé au premier tour et dans la rue fleurissaient les pancartes : « Casse toi pov C.... » Je brûle un cierge pour que cette vision devienne réalité.


    • si tu ne fuis pas avec tes valises de BILLETS COMME TON PERE A FUI DE HONGRIE...DEVANT

       LES SOVIETS


  • Ronny Ronny 26 décembre 2011 13:35

    @ auteur

    +1

    Vous avez oublié le plus important maintenant  : « merci donc pour tout cela, et nos meilleurs voeux pour votre retraite anticipée en 2012 »


  • Pelletier Jean Pelletier Jean 26 décembre 2011 13:56

    et voilà des voeux peu ordinaires... merci pour cette adresse au président de la république qui remet les pendules à l’heure.

    http://jmpelletier52.over-blog.com/


  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 26 décembre 2011 15:09

    Merci Frédéric Lefèvre, merci Bernard Henry Lobby, merci Gérard Longuet, Madelin et Devedjian Hortefeux et Guéant et à tous ces illuminés explosifs qui copulent avec notre république, et merci à tous le fascistes inconscients qui voteront pour le renouveau passif. Au delà de 75, on ne dit plus quenelle mais bûche. Merci Gabriel pour ce vif rappel qui donne un bon coup de fouet.


    • Gabriel Gabriel 26 décembre 2011 15:33

      Bonjour Lisa,

      Nous pourrions y adjoindre les journalistes, les vedettes du showbiz et du sport qui ont cautionné cette erreur et ont apporté leurs soutiens à ce qui est et restera le pire que notre pays est connu depuis ces cinquante dernières années.


  • Richard Schneider Richard Schneider 26 décembre 2011 16:05

    Meilleurs vœux à Gabriel pour nous avoir rappelé toutes les turpitudes d’un président qui a cassé le modèle républicain issu de la Libération.

    Certes, il faut encore consulter les liens signalés par Dornach : la liste des forfaits de l’actuel locataire de l’Élysée n’est pas exhaustive dans cet article ... Mais, Gabriel a raison de mettre l’accent sur :
    - le travailler plus pour gagner ... moins - si on a encore du travail ;
    - le recul de l’âge de la retraite - si on aura encore une retraite après 65-67 ans ;
    - l’explosion de la misère et de la pauvreté ;
    - les mensonges et la corruption des élites ;
    - les fractures dans notre société - les riches contre les miséreux ; les religieux contre les laïcards etc ...
    Merci à Gabriel pour ce douloureux « papier » : en 2012 notre pays sera laminé - et si cette clique malfaisante devait l’emporter à nouveau au printemps prochain, notre « Douce France, cher pays de notre enfance », aura disparu de la carte ...

    • Gabriel Gabriel 26 décembre 2011 16:49

      J’aurai aimé en souhaiter des meilleurs. Un fait est sur, si il repasse se sera la chaos et la misère totale. 


  • stephanie stephanie 26 décembre 2011 16:06

     

    Votre ami Imhotep ????

    vous êtes du MODEM ???

    bon article en tout cas


    • Gabriel Gabriel 26 décembre 2011 16:50

      Non Stéphanie, je ne suis pas du MODEM et pour tout vous dire je suis encarté nul par ! J’ai juste une grosse colère, comme toutes les personnes sensées, devant l’injustice et le mépris. J’ai cité Imhotep car, dans ses articles, il nous dresse une liste intéressante et presque complète des turpitudes de ce tsar de pacotille.


  • Claude Courty Claudec 26 décembre 2011 16:23

    Merci pour le peuple de Gaulois braillards et inconscients à qui vous avez sacrifié votre temps et votre énergie comme aucun autre président de notre République l’a fait depuis longtemps ; lui permettant ainsi de ne pas connaître ce qu’auraient été les conséquences de crises sans précédents si d’autres avaient été aux manettes.



    • Gabriel Gabriel 26 décembre 2011 16:51

      Claudec, j’ai l’impression que vous vous avancez un peu sur ce qu’aurait fait un autre car en terme d’injustice et d’affaires douteuses, celui ci mérite la médaille d’or ! Ceci dit, si la trahison et le mensonges ne vous choque pas, revotez pour lui, vous verrez il peut faire pire !


  • Fergus Fergus 26 décembre 2011 16:33

    Bonjour, Gabriel.

    Tout le sarkozysme tient en ces quelques paragraphes dévastateurs. Puissent les Français être suffisamment nombreux à s’en rendre compte en mai prochain pour définitivement débarrasser le pays de ce calamiteux aventurier !

    Cordialement.


    • Gabriel Gabriel 26 décembre 2011 16:54

      Bonjour Fergus, je vais brûler de ce pas un second cierge pour que les électeurs ne l’oublient pas lorsqu’ils glisseront leurs bulletins dans l’urne. Cordialement


  • Zousch Zousch 26 décembre 2011 16:39

    Merci d’avoir pris Fion comme 1er sinistre. C’est un collabo « carpetteperroquet » plus enclin à cirer vos pompes et à utiliser les moyens de transport dispendieux pour rentrer chez lui qu’à prononcer un seul mot personnel.


    • Gabriel Gabriel 26 décembre 2011 16:57

      Zouch, le fion est à l’image de l’ensemble de son entourage. Le coléreux s’est entouré d’incompétents sans personnalité afin de ne point être contredit. Son ego ne l’aurait pas supporté …


  • jeanan jeanan 26 décembre 2011 19:14

    attendez, attendez, vous avez oublié :

    - le non versement des impôts par les sociétés du CAC40,
    - le bouclier fiscal,
    - le déficit budgétaire abyssal de 2010,
    - le cadeau somptieux fait aux télés privés via la pub interdite sue les chaines publiques après 20h,
    - euh, je reviens


    • Gabriel Gabriel 26 décembre 2011 19:42

      Cher jeanan, la liste de ses horreurs et conneries dites et faites est si longue qu’elle me donne le vertige, on pourrait presque en remplir le tonneau percé des Danaides ...


  • chacaldu06 chacaldu06 26 décembre 2011 20:24

    Bravo à l’auteur et bonsoir à tous,

    Rien de bien ne peut nous arriver de la part d’un type qui s’est fait élire pour satisfaire son monstrueux ego.

    Ce n’est pas le bien-être, ni la qualité de vie des Français, ni de conforter la place de notre Pays dans le Monde qui l’ont poussé à se faire élire :

    C’est sa vanité, son cynisme et son impérieux désir de profit.

    Tous les précédents Présidents, de gauche ou de droite, avaient, à des degrés divers, un minimum de respect pour la fonction et les responsabilités impliquées...

    Celui-là n’est qu’un va de la gueule ridicule et nuisible.

    Casse toi Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa !

    @+


  • BA 26 décembre 2011 21:08

    Les chiffres du chômage pour le mois de novembre 2011 viennent d’être diffusés :

    5 123 800 inscrits à Pôle Emploi.

     

    Catégories A, B, C, D, E :

    Chômage en novembre 2010 : 4 900 500 inscrits à Pôle Emploi.

     

    Chômage en octobre 2011 : 5 064 700 inscrits à Pôle Emploi.

     

    Chômage en novembre 2011 : 5 123 800 inscrits à Pôle Emploi.

     

    Variation sur un mois  : augmentation de 59 100 chômeurs.

     

    Variation sur un an : augmentation de 223 300 chômeurs.

     

    C’est à la page 15 :

     


    • Gabriel Gabriel 27 décembre 2011 07:43

      Ba, c’est une catastrophe et réparer les dégâts humains va être difficile voir dans certain cas impossible. Le prochain devra faire de l’emploi et du temps de travail la priorité de ses priorités. 


  • Roubachoff 26 décembre 2011 21:55

    Si je puis me permettre de rajouter :

    1) Merci d’avoir roulé des mécaniques en 2008 et promis de moraliser le capitalisme à vous tout seul.

    2) Merci d’avoir négocié un virage à 180° en 2011, puisque vous racontez partout, désormais, que les marchés et les agences de notation ont raison contre les Etats (enfin, contre les « mauvais élèves » de cette Europe qui ressemble de plus en plus à une maternelle dont Merkel serait l’institutrice et vous le premier de la classe dégoulinant de servilité).

    3) Merci d’avoir fait plaisir à M. Aznavour, citoyen français bien connu pour son sens du civisme, sauf en ce qui concerne la feuille d’impôts.

    4) Merci d’avoir remis au goût du jour, durant la crise, l’esprit de Vichy puis celui de Montoire. Que voulez-vous, il est des nostalgie auxquelles on ne renonce pas si aisément...

    5) Enfin, mais ce n’est pas le moindre de vos mérites, merci d’avoir propulsé sur le devant de la scène l’élite du personnel politique, dont on citera en passant quelques noms : Guéant, Morano, Ciotti, Jacob et autres Wauqiez.





    • Gabriel Gabriel 27 décembre 2011 07:46

      Roubachoff, merci mais n’en jetez plus car les poubelles de la république débordent de ses immondices. C’est à croire qu’on ne lui a jamais appris être propre !


  • Emile Mourey Emile Mourey 26 décembre 2011 23:13

    Noël ! Une mine d’or vient d’être mise au jour sur le mont Beuvray. Cette découverte, on s’y attendait. On sait en effet que la Gaule regorgeait de ce métal précieux. Ainsi pourraient s’expliquer les prodigieuses murailles que les Gaulois avaient élevées sur la hauteur pour protéger leur magôt. Il suffirait aujourd’hui de décaper 5 mètres de terre pour retrouver le filon. Avec la crise de la dette, cela tombe bien.


  • ykpaiha ykpaiha 26 décembre 2011 23:15

    Par pure curiosité j’ai gogolé :

    sondages en ligne 2012

    Compte tenu du nombre de votants et les résultats qui en ressortent nanouilly 1er a bien du soucis a se faire.
    Tous sans exeption donne le nain a 14/15 toutmou (la face cachée de l’ump) 20/25 marine 30/35

    Aie, j’ai mal pour eux....(je n’ai pas dit qui !!)


    • Gabriel Gabriel 27 décembre 2011 07:49

      Ykpaiha, vous le savez, les sondages sont truqués et le résultat des urnes nous réserve bien des surprises. Méfiez nous, la bête bouge encore et ses moyens financiers sont quasi illimités.


    • Gabriel Gabriel 27 décembre 2011 07:54

      Vous avez raison ddacoudre, il faut le licencier et sans indemnité car après tout, il n’est rien d’autre que notre employé et en plus, un employé qui saccagé le travail et tapé dans la caisse.


  • Gnagnagna 27 décembre 2011 00:01

    "... et dans la rue fleurissaient les pancartes : « Casse toi pov C.... »« 
    Pourquoi attendre le 5 mai ? Dès maintenant, je lui dis »Dégage !"
    Et j’espère qu’il sera ensuite très sollicité par la justice... http://ahouimaisnon.over-blog.com/article-parions-60898885.html et qu’il ne pourra pas faire du fric en faisant des conférences pour beni-oui-oui.
    D’ailleurs, si, par malheur pour le pays, il était réélu (il ne peut gagner qu’en trichant), je doute qu’il ait la possibilité de faire un deuxième mandat...


    • Gabriel Gabriel 27 décembre 2011 08:02

      Même si il ne fait pas un deuxième mandat, prions pour qu’il en soit ainsi, sa capacité de nuisance n’en sera en aucun cas altérée et il l’exercera dans le privé. Vous avez raison Gnagnagna, c’est la justice qui doit s’en occuper avec comme chef d’accusation : « Trahissons envers sa nation et son peuple … »


    • Gabriel Gabriel 27 décembre 2011 08:07

      « Trahison et non trahissons », évidement ! Voilà ce que c’est d’avoir les doigts palmés sur un clavier ....


  • Marcel Chapoutier Marcel Chapoutier 27 décembre 2011 10:18

    Il n’y a rien à dire qu’à le citer lui-même dans sa dialectique politique...

     « CASSES TOI PAUV’CON ! »

      smiley smiley smiley smiley


  • _Ulysse_ _Ulysse_ 27 décembre 2011 10:30

    Monsieur le président, voici les voeux des Français :

    http://resultatselections-2012.over-blog.fr/

    1% des suffrages en 2012 smiley LOOL


    • Gabriel Gabriel 27 décembre 2011 10:45

      Sondage intéressant mais j’ai du mal à y croire. Sarko viré au premier tour, le rêve ! A ce propos, est ce que Monsieur Asselineau a eu ses 500 signatures ? 


  • DANSONS LA CARMAGONLE AUTOUR DE LA GULLOTINE...PETITE POUR NABOT

     A CA IRA CA IRA....QUAND TU PARTIRAS...


  • Patrick Brousse de Laborde 25 juillet 2012 02:54

    Bonjour Gabriel,

    J’aime votre générosité, votre sensibilité, votre vérité.

    Bien à vous et très cordialement,

    Patrick Brousse de Laborde


Réagir