jeudi 11 juin - par France Républicaine et Souverainiste

Mickael Harpon, Adama et Hamada Traore ou l’escroquerie du communautarisme

Les sujet est sulfureux, en France comme aux Etats-unis. Les manifestations qui se multiplient, sans mise en perspective ni analyse de la part des journalistes, se déroulent à sens unique.

C'est bien connu, et l'éternelle chanson de l'anti-racisme vous le rappelle depuis quarante ans, les français seraient racistes et n'aimeraient pas les gens de couleur. D'où les violences policières et les agressions que subiraient les "blacks" dans nos rues. Pourtant, la réalité est bien loin de ces chimères destinées aux autistes et aux militants de l'ultra-gauche. Dans nos villes, les HLM, les services publics (dont la police) et les transports en commun sont très diversifiés. Les mauvaises langues parleront de discrimination positive à l'égard des "minorités visibles". Combien de français d'origine attendent depuis des années un logement social alors que des primo-arrivants sont servis en priorité par les préfectures ? Chacun de nous pourrait citer des exemples dans son entourage immédiat.

Le "racisme" n'est qu'un sophisme pour maquiller le communautarisme mis en place depuis des années dans nos grandes villes. Et surtout, l'impossibilité de trouver des solutions face aux problèmes qui en découlent. Trafics, incivilités, violence, police reçue par des tirs de mortiers, exil des population autochtone des "quartiers" face à la loi de la jungle, écoles infernales et impraticables, les conséquences de l'installation de populations pauvres et sous-éduquées ont provoqué la situation que nous constatons un peu partout.

Publicité

La police républicaine a pour difficile mission de réguler cette jungle urbaine. Dans les quartiers, les délinquants sont souvent issues de familles afro-maghrébines, quand ces populations sont ultra-majoritaires : il s'agit d'un constat et non d'un jugement de valeurs. En absence de possibilités d'intégration, dans un pays où emploi stable et accès au logement sont difficiles, c'est la loi du plus fort qui prédomine. Le moindre contrôle de police, suite à une incivilité routière par exemple, peut donner lieu à une émeute. Chaque interpellation est risquée. Comment ne pas comprendre la lassitude des policiers, et s'interroger sur les incroyables propos de Castaner sur la suspension des policiers "racistes" ? Un ministre qui hurlera au scandale quand des policiers sont attaqués au mortier dans les cités HLM, mais qui leur demande de rester polis par ailleurs face aux délinquants : on croit rêver face à un tel degré de démagogie !

Et Adama Traoré dans tout cela ? C'est un simple exemple du bras de fer entre voyous et policiers qui a mal tourné. Mais comment faire quand un prévenu refuse d'obtempérer ? Il faudrait lui réciter quelques poésies pour le calmer plutôt que le plaquer au sol ? On remarquera qu'au Mali, pays d'origine de la famille Traoré, les méthodes de la police sont certainement plus expéditives que celles de la police française. A Bamako, mieux vaut ne pas se risquer à insulter un agent de police dans la rue, à moins d'aimer se faire tabasser...

Donc, la communauté "black" entend manifester pour Adama. C'est son droit, après tout. Les gens qui manifestent réclament donc l'impunité pénale pour les gens de couleur, voire la création d'une police communautaire, donc un régime d'Apartheid (?) Il ne s'agit pas de civisme et de défense des droits de l'homme, mais d'intérêts particuliers : chacun pour sa gueule, en somme...

Et Mickael Harpon dans tout cela ? L'assassin "black muslim" de la préfecture fait à nouveau l'objet d'une enquête. On apprend qu'il était peut-être victime de harcèlement. Non en raison de sa couleur de peau, mais de son handicap auditif. D'où la question que chacun se pose : verra-t-on des associations d'handicapés manifester à sa mémoire ?

En attendant, rappelons que c'est un dénommé Hadama Traoré (cela ne s'invente pas !) qui avait tenté de manifester son soutien à ce terroriste. Sa démarche était simple : il ne défendait pas sa religion, mais simplement son clan, pour Hadama Traoré, la vie d'un "noir" vaut plus que celle d'un "blanc", ce n'est rien d'autre que du racisme inversé.

Publicité

Or, le "racisme" n'existe que dans les têtes de ceux qui recherchent l'excuse sociale pour expliquer leurs propres échecs. Tous les individus impliqués dans des bavures sont des délinquants chevronnés, y compris le jeune Gabriel de Bondy, dont personne ne précise qu'il s'agit d'un voleur de scooters appartenant à un gang de gens du voyage. Si les violences policières existent, les gilets jaunes éborgnés et mutilés pourraient aussi manifester ; mais la famille Traoré n'a pas appelé à descendre dans la rue pour ces "histoires de babtous" qui ne la concerne pas directement.

La situation actuelle n'est que la conséquence de la génération SOS racisme enrichie par l'escroquerie du vivre-ensemble développée par les médias et le show-business. Or, qui voudrait retourner vivre dans des quartiers livrés aux voyous qui vont désormais bénéficier de l'impunité pénale, sous prétexte de leurs origines raciales ? Personne, pas même les nombreux franco-africains intégrés, honnêtes et travailleurs qui fuient eux-aussi les quartiers dominés par les Adama/Hadama et autres humanistes de service. Votre narrateur ne réside pas en Pologne : dans ma commune de la Beauce, les habitants viennent d'horizons différents. Ruraux, ex-parisiens, "blancs" et "blacks", il y existe une véritable diversité pour le coup. Mais tout le monde se respecte, et la gendarmerie peut travailler sans soucis. Ici, il n'y a pas d'associations communautaires subventionnées pour diviser les gens et protéger les délinquants.

Comme quoi, le retour à la terre est loin d'être incompatible avec l'intégration des immigrés intègres, bien au contraire. Le communautarisme est une escroquerie de bobos urbains, bien-pensants et moralisateurs. C'est aussi un élément de la fracture entre Paris et la province actuellement...



65 réactions


  • jaunibegood 11 juin 10:38

    C’est quand meme une belle diversion qui nous est offerte.

    Les gens n’auront pas le temps de prendre du recul sur le covid pour comprendre ce qui s’est reellement passe.

    On va les saturer de racisme et d’antiracisme avec des positions mediatiques bien scandalisantes pour faire monter la mayo, et le tour est joue .


    • fummi grouchette 11 juin 15:05

      @jaunibegood
      c est exactement ce qu’on est nombreux a penser:un ecran de fumée de plus pour detourner l attention des proces a l etat qui vont arriver et servir les projets electoralistes de macron:la gauche s’est toujours servi de l antiracisme qd elle n a rien a dire


  • Parrhesia Parrhesia 11 juin 11:17

    Les Français n’étaient pas racistes ! Combien d’anciens se rappelleront qu’après la seconde guerre mondiale, des artistes américains de couleurs sont venus s’installer nombreux en France précisément parce qu’ils y étaient bien reçus, et en tout cas, mieux traités que chez l’uncle Sam. D’autres étrangers sont également venus d’autres pays et pour le même motif.

    Et la minorité de Français qui l’est devenue, n’a pu le devenir que parce qu’elle est elle-même victime d’une véritable agression migratoire pensée, organisée et financée dans le but de détruire l’Europe en général et les restes de la France en particulier !!!

     

    Mais une bonne façon pour les Français de démontrer que leur pays n’est pas raciste, serait :

    1) qu’ils continuent à traiter les étrangers convenables avec civisme et respect.

    2) à traiter les étrangers irrespectueux de la France et des Français avec la sévérité qui s’impose.

    3) de commencer à traiter les Français complices et collaborateurs de l’agression migratoire subversive comme ils devraient l’être.

    Que ces collaborateurs/complices soient des capitalistes financiarisés en quête de main-d’œuvre à exploiter ; ou que ce soit de braves irresponsables inconscients de la situation explosive qu’ils sont en train de créer ; ou que ce soit des militants-agitateurs inconditionnels des situations révolutionnaires !!!


    • jocelyne 11 juin 11:59

      @Parrhesia
      oui et aussi des Picasso, des Daly etc etc


    • Parrhesia Parrhesia 11 juin 12:07

      @jocelyne
      Exact !
      Heureuse observation, car les artistes en question ont précédé avec bonheur certains rappeurs de notre connaissance !!!
      Merci d’être passée !


    • OMAR 11 juin 18:49

      Omar9
      .
      @Parrhesia :« Les Français n’étaient pas racistes ! .. ».
      .
      " Il faut dire ouvertement qu’en effet les races supérieures ont un droit vis à vis des races inférieures..."
      Jules Ferry, 28 Juillet 1885
      http://jacques.morel67.pagesperso-orange.fr/ccfo/crimcol/node71.html
      .
      J’ai vécu et je vis parmi le peuple français pour vous confirmer, qu’effectivement, les citoyens français ne sontt pas plus raciste que les algériens, les vietnamiens, les argentins,les malgaches ou les coréens...
      .
      Mais comme tous les peuples, ce peuple recèle en son sein, une minorité effrayée, faible d’esprit ou confrontée à des problemes économiques et/ou sociaux qui trouve dans le racisme, une sorte de panacée à ses cauchemars et angoisses.
      .
      Alors, ne soyez pas si affirmatifs, car youpins, ritals, espingouins, bougnoules et autres polacks ou fridolins, ne sont pas un langage d’origine extraterrestre... 


    • OMAR 11 juin 21:29

      Omar9
      .
      @Cadoudalle-de-sol
      .
      Par nettoyage ethnique, tu fais surement allusion à la rafle du « Vel d’Hiv »..
      .
      Et tu penses cette fois fois-ci rouvrir Drancy pour les algériens ?
      https://www.la-croix.com/Actualite/France/Drancy-se-souvient-de-la-deportation-des-juifs-_EP_-2012-09-21-855911


    • Parrhesia Parrhesia 11 juin 22:48

      @OMAR
      Donc, pour vous être agréable, je dirais « les Français n’étaient pas plus racistes que d’autres dans le contexte de l’époque »...
      Vous avez d’ailleurs bien raison de citer Jules Ferry et la date de 1885.
      C’est en effet à cette même date que la France a créé les compagnies Méharistes Saharienne…
      Vous savez, ce sont ces compagnies qui, à la même époque et sous l’autorité d’officiers français, ont consacré le meilleur de leur temps et de leurs hommes à empêcher les rezzous du Maghreb d’aller enlever les esclaves dans le sud saharien et l’Afrique Noire…
      Comme vous voyez, rien n’est parfait. 


    • VY-rus T Cyrus de cylonie 11 juin 22:53

      @Parrhesia
      @OMAR

      C’ est tout as fait juste , les mot « race supérieur » ou race inférieur ’ avais pas le même sens qu’ apres la deuxième GM .
      Aujourdhui on parle de tiers-monde , ou de population sous-développé , s’ il se produit une 3em guerre mondiale et raciale , alors nous passerons nous aussi pour d’ horrible raciste ... 


    • VY-rus T Cyrus de cylonie 11 juin 23:24

      @Cadoudal

      Je suis sur que tu as jamais remarqué
      que FLN a l’ envers ca fait 
      Nique La France ... 

      Osef , 

      Un bandit meurt a paris , c’ est le defilé merdiatique
      d’ avocats vereux et de people ...
      Le gouvernement se met a plats ventre 

      Une vielle dame sans casier se fait tuer par une grenade,
      sa famille ne fait pas de raffut et la ...
      même pas un mot d’ excuse sur l’ accident .

      ca laisse songeur ...


    • OMAR 11 juin 23:36

      Omar9
      .
      @Parrhesia
      .
      C’est trop d’honneur que vous me faites en voulant m’être agréable.
      .
      Moi, je vous demande juste de la sincérité et de l’honnêteté intellectuelle et historique.
      Comme par exemple, vous tentez de justifier la colonisation française de l’Afrique sahélienne (Mali, Niger, Tchad, Burkina Fasso, Sénégal...) par son combat contre les rezzous tout en déformant les méfaits de ces derniers.
      Les rezzous étaient des bandes armées qui attaquaient les campement et les postes militaires ainsi que les caravanes.

      Leurs buts, de la rapine et surtout pas enlèvement d’esclaves.
      .
      Pour la simple raison que la France occupait déjà le Sénégal à partir de 1845 et que, en 1885, la conférence de Berlin normalisa le partage de l’Afrique par les puissances européennes.
      .
      Parlez plutôt des zoos humains exposés dans toutes les grandes villes européennes, ceux qu’ils considèrent comme des sauvages. Sénégalais, Nubiens, Daho­méens, Égyptiens, Lapons, Amérin­diens, Coréens et autres peuples dits exotiques sont ainsi présentés dans un environ­nement évoquant leurs contrées, souvent dans des costumes de pacotille et aux côtés de bêtes sauvages. 

      https://lejournal.cnrs.fr/articles/a-lepoque-des-zoos-humains


    • VY-rus T Cyrus de cylonie 11 juin 23:50

      @OMAR

      faudrait peut être que tu rappelle que les acteur pygmée des folie bergère était payer pour cette prestation .Que leur peaux de bête et bijoux était bien ceux porté par ces peuples .

      Ou encore si ces exposition sont raciste alors on ne peut plus faire un documentaire filmé montrant d’ autre peuple se découper a coup de machette au Rwanda c’ est forcement par racisme .

      Tout comme montrer les pendaison iranienne ou les décapitation saoudienne .

      Tu demande de l’ honnêteté , essaye aussi de te remettre dans le contexte au lieu de fulminer bêtement comme jonas .


    • VY-rus T Cyrus de cylonie 11 juin 23:57

      @OMAR

      La encore , la ghazwa (غَزْوَة) , existe bel et bien 
      en témoigne de nombreuse gravure et témoignage écrit de quelque rare fuyard.

      Elle est encore pratiqué par Boko Haram une secte islamiste qui as enlevé un collège entier de fillette , tout autant que par les pedophile de l’ affaire epstein ou dutrou .

      La encore tout cela il faut le contextualiser .


    • VY-rus T Cyrus de cylonie 12 juin 00:09

      @OMAR

      La perte, par la régence d’Alger, de la Seconde guerre barbaresque contre les États-Unis en 1815, marquera les prémices du déclin de la traite à laquelle la conquête de l’Algérie par la France, à partir de 1830, mettra fin.

      Ceci étant dit, jusqu’au xxe siècle l’esclavage d’européens continua ; puisque les pilotes de l’Aéropostale furent régulièrement mis en esclavage (puis rachetés par l’entreprise qui les employait). Ainsi Edouard Serre, le chef de Mermoz, Saint Exupéry ou Guillaumet, et Marcel Reine furent des esclaves de la tribu maure des R’Guibat en 1928. Jean Mermoz lui aussi vécu en captivité chez les Berbères du sud du Maroc. D’ailleurs le dernier marché aux esclaves au Maroc fermera en 1920.

      cf https://fr.wikipedia.org/wiki/Traite_des_esclaves_de_Barbarie


    • VY-rus T Cyrus de cylonie 12 juin 00:14

      @Cadoudal

      chocolat s’ en est bien sortit , pour un descendant d’ esclave 
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Chocolat_(clown)
      pas sur que ca serais aussi bien passer dans le monde islamique .

      On l’ oublis souvent , mais c’ est la France qui la premiere a aboli l’ esclavage .
      https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9cret_d%27abolition_de_l%27esclavage_du_4_f%C3%A9vrier_1794


    • VY-rus T Cyrus de cylonie 12 juin 00:18

      @Cyrus de cylonie

      En fait , c’ est les cylonien qui commence , mais ca ne concernait que l’ esclavage pour dette , on peut cependant penser que c’ est un début smiley
      vive la cylonie ...

      La première abolition connue fut celle de l’archonte grec Solon au vie siècle av. J.-C.2. Sa législation, la seisakhtheia ou « libération des dettes », ne concernait cependant qu’une catégorie très particulière de la population, les citoyens athéniens asservis pour dettes. Elle interdisait toute créance garantie sur la personne du débiteur, mais également la simple vente d’un athénien libre, y compris par lui-même. Solon essayait d’enrayer la crise économique et sociale que traversait Athènes : l’esclavage pour dettes des paysans prenait de telles proportions qu’il mettait en danger le fonctionnement de la cité. Toujours pendant la période antique,


    • VY-rus T Cyrus de cylonie 12 juin 00:22

      @Cadoudal

      chocolat finit meme par epouser une picarde , c’ est vraiment des raciste ces francais :)

       C’est à cette époque qu’il rencontre la femme de sa vie, secrétaire d’origine picarde, Marie Hecquet (épouse Grimaldi) qui a déjà 2 enfants, Eugène et Suzanne. Marie divorce en 1895 pour refaire sa vie avec Rafael qui élève ses enfants comme les siens et qui deviennent des artistes de cirque19.



    • VY-rus T Cyrus de cylonie 12 juin 00:29

      @Cadoudal

      Bien sur que l’ histoire est manipulé , par des gens qui brode dessus , 
      les non historien on le choix de s’ interesser au fait et bosser un peut , 
      ou ecouter les « polemiste » sur arté raconter ce qui les arrange ...

      En generalle quand une histoire est toute blanche ou toute noire c’ est qu’ elle est falsifié , quand au contraire il y a de bonne et de mauvaise chose melangé on peut commencer a penser que c’ est a peut pres fidele .


    • VY-rus T Cyrus de cylonie 12 juin 00:32

      @Cadoudal

      Il vendrons ton baculum aux chinois en disant que c’ est de l’ os de blaireau smiley


    • VY-rus T Cyrus de cylonie 12 juin 00:38

      @Cadoudal

      >exact , ils arrête a cette époque de braconner et passe a l’ élevage :)

      657-659
      Bathilde rend la vente et l’achat d’esclaves définitivement illégaux, sans toutefois obliger les propriétaires, souvent d’ancienne origine gallo-romaine, des grandes exploitations d’affranchir les leurs immédiatement. Le système finira par s’éteindre. Quant aux captifs venus de l’étranger et proposées à la vente, elle décrète qu’ils deviennent obligatoirement libres sur le sol des Francs.

      Pendant que les Bédouins se partageaient les esclaves sexuelles de leur nouveau prophète pédophile, la Reine des Francs abolissait l’esclavage...


    • VY-rus T Cyrus de cylonie 12 juin 00:43

      @Cadoudal

      mais les pauvrettes ont fini dans la vase de la baie du Mont Saint Michel...
      >vous avez loupée une bonne occasion de mettre fin a la consanguinité , 
      le diabète te remercie smiley


    • VY-rus T Cyrus de cylonie 12 juin 00:57

      @Cadoudal

      Héhé on reconnais le sang breton aux problème de hanche (. ;. . ;. . ;.)

      triple hermine (. ;. . ;. . ;.) smiley


    • VY-rus T Cyrus de cylonie 12 juin 02:40

      @OMAR

      Je vous ais perdu tout les trois ce soir snifff ...
      moi qui jouait au vaillaint petit tailleur 
      Das tapfere Schneiderlein

      meme aita etait revenu de sa pause pipi smiley re sniff 
      vous etes pas marrant les mec smiley


    • Parrhesia Parrhesia 12 juin 09:57

      @OMAR

       

      >>> Leurs buts, de la rapine et surtout pas enlèvement d’esclaves. <<<

       Vous n’êtes pas timide vous au moins !

      Alors, et dans la même veine, auriez-vous la sincérité et l’honnêteté intellectuelle de nous expliquer maintenant comment vos rezzous traitaient ceux qui ne voulaient pas se laisser « rapiner » ? 

      Merci donc d’avoir éclairé l’ensemble de votre propos par autant de "sincérité et d’honnêteté intellectuelle et historique".

      Vous ne pouviez mieux faire !!!




    • OMAR 12 juin 12:39

      Omar9
      .
      @Parrhesia
      .
      J’avais crains que noyé par les comms de vos deux fachos-trollers @la dalle-de-sol et la @cirrhose, vous vous réfugiâtes dans le confinement virtuel...
      .
      Mais en bottant en touche, votre intervention prouve votre refus d’accepter toute réalité, toute vérité qui assombrissent vos « valeurs ».
      .
      Différemment de vous, j’assume sans engager ma responsabilité, les errements et ignominies commis par mes coreligionnaires.
      La rapine, comme celle commise par les rezzous, se définit par le vol et le pillage ; caractérisés par leur soudaineté, leur brutalité et leur violence.
      Ce qui inclut malheureusement le massacre de ceux qui résistaient à cela.
      .
      Mais vous, vous ne voulez rien assumer,et faire le dos rond à tous les actes, paroles et événements abjects et barbares commis par l’Occident.
      .
      Admettez vos faiblesses et ignominies, vous en sortirez plus grandi, plus digne, car vous non plus vous n’y êtes pas responsable.
      A moins que....
      https://www.nouvelobs.com/histoire/20191215.OBS22355/femmes-et-enfants-asphyxies-le-scandale-des-enfumades-du-dahra-pendant-la-conquete-de-l-algerie.html


    • VY-rus T Le Vilain Petit Tailleur 12 juin 14:30

      @OMAR

      C’ est une discussion libre et ouverte ...
      Elle n’ est pas ta propriété 

      c’ est justement d’ exclure cadoudal et de confisquer le dialogue qui fait de toi un islamofacho et non l’ inverse .


    • VY-rus T Le Vilain Petit Tailleur 12 juin 14:59

      @Shaw

      Yep tu sent pire que le paté , je sais pas ou tu as passé la nuit mon vieux matou mais t’ est bon pour la douche au febreze et a la javel :)

      Tu sait bien que je commence toujours par la fin et que je finit par les meilleurs des premier ;)


    • OMAR 12 juin 15:08

      Omar9
      .
      @Le Vilain
      .
      Je n’ai exclu personne du dialogue.
      .
      La preuve, entre toi, @cadoudalle-de-sol, @popovitch, @cirrhose-de-connerie, bref, entre fachos, vos échanges d’inepties et d’idioties sont bien libres, non ?


    • VY-rus T Le Vilain Petit Tailleur 12 juin 15:22

      @OMAR

      Tu assimile facho , et souverainiste français .

      Serait tu souverainophobe , ou c’ est carrément de la francophobie assumé . 
      Peut être même du racisme antiblanc ?

      Bien sur que si .
      Tu exclus les autres , ton obsession contre la vodka ou le cochon frisent la démence sénile avancé ou le prosélytisme religieux avarié ... au choix

      Rien que le mépris que tu affiche en déformant les pseudos est déjà une exclusion d’ autrui .

      Salam alek oum


    • OMAR 12 juin 21:46

      Omar9
      .
      @Le Vilain
      .
      Tu es aussi souverainiste qu’un Paul Touvier ou un Maurice Papon.
      .
      La vodka, C’est bien, surtout avec un peu d’orange.
      Mais pas consommée à la manière du moujik @popovitch
      https://www.youtube.com/watch?v=bcTOuDsMuq4
      .
      Quant au porc, je sais, le jambon, la saucisse, les cotes... c’est délicieux.
      .
      Mais qu’est-ce que tu veux, c’est haram...
      .
      Wa âlikoum es salam...


    • VY-rus T Le Vilain Petit Tailleur 12 juin 22:42

      @OMAR

      Tu es aussi souverainiste qu’un Paul Touvier ou un Maurice Papon.
      >tu parle charle , si tu dit qu’ eux aussi préférait l’ orange palestinienne plutôt que l’ israélienne , tu va nuire a ton camp ...

      Je crois surtout que préféré les marocain est mon grand crime devant OMAR smiley

      Je te l’ ais déjà dit je ne te mettrais jamais un verre dans la main ,
      celui qui tente quelqun est aussi coupable que celui qui cède a la tentation .

      Ce qui est interdit en islam c’ est de s’ empoisoner et a fortiori pendant la prière smiley
      Mais celui qui voit tout ( un autre nom) , a parfois l’ obligeance de regarder ailleurs

      Quant au porc, je sais, le jambon, la saucisse, les cotes... c’est délicieux.
      .Mais qu’est-ce que tu veux, c’est haram...

      >le jambon de dinde est excellent , les knackies vegetale également ...
      pour les ribs , des cote de mouton mariné le font très bien .

      Les bierre sans alcool , son parfois plus compliqué ca fermente toujours un peut .
      idem pour le vin sans alcool ...

      chouchran effendi


    • VY-rus T Le Vilain Petit Tailleur 12 juin 22:47

      @OMAR

      cf https://www.yabiladi.com/forum/alikoum-salam-4-1160854.html

      Si comme salutation faite en premier, le musulman ne doit employer la formule « As-salâmu ’alaykum » que vis-à-vis d’un musulman, c’est entre autres parce qu’il s’agit d’une formule religieuse (au sens français du terme), et donc spécifique aux musulmans. Mais lorsqu’un non musulman a choisi d’emprunter cette formule pour saluer en premier un musulman, il est possible à ce dernier de lui rendre le salut dans les mêmes termes.

      Wallâhu A’lam (Dieu sait mieux).


    • popov 13 juin 08:32

      @hommard mayonaise

      Mais pas consommée à la manière du moujik @popovitch...

      Faut croire que je te manque. Tu me fais la danse du ventre à deux reprises sur un article où je ne suis même pas encore intervenu.

      Le porc est « haram » parce que les auteurs de la Bible en ont décidé ainsi. Ils avaient peut-être leurs raisons à leur époque et dans leur climat. Les auteurs du Coran n’ont fait que copier bêtement cette prescription.

      Mais c’est très bien que les mahométans se privent bêtement de jambon et de saucisson : il y en a plus pour les autres.

      La prochaine fois que j’en mange, je verserai une larme de crocodile en pensant à toi.


  • berry 11 juin 11:38

    Le but principal est de faire perdre Trump à la présidentielle, les médias à 99 % pro-démocrates font monter la mayonnaise pour lui coller une image de raciste et faire basculer les indécis en faveur de Biden.

    Le maire de Minneapolis est démocrate, le gouverneur de l’Etat aussi et le policier est marié à une laotienne, mais la gauche va manifester devant la Maison Blanche et accuse Trump de racisme.

    Il y a quelque temps, un blanc s’était fait tuer à Dallas devant les caméras dans des circonstances similaires, personne n’en a parlé.

    https://www.fawkes-news.com/2020/06/la-verite-sur-le-racisme-aux-usa.html

    Sans parler des milliers d’assassinats de blancs par des noirs et des latinos chaque année, quelques fois dans des circonstances épouvantables. Les journalistes à la solde de l’oligarchie mondialiste étouffent ces affaires systématiquement.


    • oncle archibald 11 juin 11:55

      @berry : « font monter la mayonnaise pour lui coller une image de raciste »

      Mais c’est comme le « Maxwell qualité filtre », pas besoin d’en rajouter, il se débrouille très bien tout seul Mr Trump pour avoir une image de raciste, je dirai même mieux, il la revendique, c’est son fonds de commerce. Son électorat de base c’est le petit blanc bien bas du front qui croit que ce sont les latinos et les négros qui « viennent manger son pain » !


    • Aimable 11 juin 15:25

      @oncle archibald
      Exact , et comme on dit usuellement chez moi , cet homme c’est un roublard .


    • Albert123 11 juin 18:16

      @oncle archibald

      « Son électorat de base c’est le petit blanc bien bas du front qui croit que ce sont les latinos et les négros qui « viennent manger son pain » !  »

      ouais c’est sur qu’avec la clique des pédo démocrates ils ont été bien lotis ceux que vous traitez si affectueusement de « négros » 

      https://www.youtube.com/watch?v=fy00xAH_Usc&feature=emb_logo

      je vous préviens vous allez vomir en voyant tous ces « noirs de service » (chez les racialistes comme vous on dit « bounty » je crois) à la solde de Trump le vilain « suprématiste blanc ».


    • Albert123 11 juin 18:38

      @Cadoudal

      « ma gazelle chasseuse de licornes »

      la gauchiasse donneuse de leçon qui infantilise une personne en raison de sa couleur de peau c’est ça le vrai racisme.

      la gauchiasse donneuse de leçon qui infantilise une personne en raison de son sexe ou de son orientation sexuelle, c’est ça le vrai sexisme ou la véritable homophobie.


  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 11 juin 13:23

    « Et surtout, l’impossibilité de trouver des solutions face aux problèmes qui en découlent. »

     

    En fait, le problème n’est pas l’impossibilité mais le manque de volonté des dirigeants. Quand ils seront décidés à les chasser hors de la France, les problèmes qui en découlent seront résolus.


    • rogal 11 juin 13:32

      @Daniel PIGNARD
      Sans compter que notre politique immigrationniste a pour conséquence de priver bien des pays de leurs propres richesses humaines.


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 12 juin 18:04

      @rogal
      Effectivement, ils doivent être bons à manger selon les pratiques ancestrales.


  • ETTORE ETTORE 11 juin 13:38

    .j’ai la triste sensation qu’on me tient la tête entre deux mains pour m’obliger à voir ce que l’on veut que je voie.

    Il y en a d’autres plus à plaindre, qu’on étourdit en les secouant fortement par la peur, la maladie....la mort par injection solitaire !

    Regardez cette télé de m.... qui ne vous parle que : de l’ouverture des bars et la volonté farouche des français de partir en vacance sur les beaux rivages....

    Et quoi d’autre ? Sérieux ? Ce sont les seuls problèmes résiduels de cette France hachée ?

    A peine déconfinés, voilà la marée noire, qui remplace judicieusement la marée jaune encore retirée.

    Certes plus facile à contenter, puisque programmée, lancée, pour permettre l’absolution de ce gouvernement avec quelques platitudes humanitaires.

    Voulant prendre la cause raccourcie d’une histoire où ils n’étaient même pas au pouvoir, pour s’absoudre d’un fait divers, quitte à poser genoux à terre !

    Bande de bras cassés, pervers, qui manipulent ceux qui croient manipuler.


  • vraidrapo 11 juin 16:34

    IL semble que les problèmes sociétaux soient le privilège des seuls garçons.. ces « dons d’Allah ».

    Mais comme il est interdit de divulguer les statistiques...

    Sans statistiques, il est plus facile d’adopter une posture démagogique.


  • zygzornifle zygzornifle 11 juin 16:35

    Quelle aubaine pour certain partis politiques et certaines assoces qui surfent sur les « bavures », défoncer du blanc en le faisant culpabiliser .

    Quand il y a un contrôle de police et que l’on fournit ses papiers sans jouer les gros bras malpolis et haineux tout se passe généralement bien ….


  • bebert bebert 11 juin 18:20
    ‌Une famille glorieuse : que des agneaux !
    Pour ceux qui ne connaissent pas la famille Traoré, qui manifeste à Paris pour Adama.
    États de service de la famille Traoré :

    - Adama Traoré : 17 procédures pour vol, stupéfiants et viol de son codétenu. ( seulement son casier de majeur) .
    - Yacouba Traoré : 18 mois fermes pour avoir tabassé celui qui a accusé de viol son frère et 3 ans fermes pour avoir tabassé un chauffeur de bus et mis le feu au véhicule.
    - Samba Traoré condamné à 4 ans dont 18 mois avec sursis pour violence avec arme.
    - Bagui Traoré : condamné à 18 mois fermes pour violences et extorsions sur femmes vulnérables.
    - Serene Traoré : condamné à 4 mois fermes pour outrages envers le maire de Beaumont sur Oise.
    - Youssouf Traoré condamné à 6 mois dont 3 avec sursis pour outrages et menaces de morts envers des policiers.
    - Assa Traoré : 4 plaintes pour diffamation et actuellement appel à des manifestations interdites en plein covid.
    A cela il faut ajouter des instructions judiciaires en cours de plusieurs frères dont Bagui pour détournements de fond et escroqueries par le biais d’associations subventionnées par nos impôts.
    Et avec ça, ils arrivent à entraîner 20 000 personnes qui manifestent, détruisent et attaquent la police.

    • Albert123 11 juin 18:40

      @bebert

      avec le demeuré ministre de l’intérieur qui rampe comme la petite putain qu’il a toujours été.

      y’a pas on vit une époque formidable.


    • lacoste 12 juin 21:29

      @bebert
      Vous extrapollez et évacuez les vrais problèmes et vous vous prenez même pour un censeur ou peut-être un enquêteur ! pas de complexe
      Et vous vous permettez de critiquer les 20000 personnes qui ont manifesté !
      la liberté d’expression autant pour vous que pour ces 20000 manifestants qui je le rappelle manifestaient également contre les violences policières qui sont bien réelles


  • Esprit Critique 11 juin 18:32

    La racaille doit être éliminée, sans distinction de sexe, et sans distinction de race. 


  • wildleech 11 juin 19:15

    Nous savons tous que le monde en noir et blanc qui nous est présenté est une imposture, comme presque tout ce qui est présenté dans les médias qui font le buzz et la propagande. La police n’est pas exempte de racisme, et les « racisés » ne sont pas tous des enfants de cœurs. La justice est sciemment laissée à l’abandon depuis des décennies, comme le reste des services publiques. La police a été réduite à une « force de l’ordre » dont le rôle est gérer la pression populaire d’où qu’elle vienne. Ce n’est pas une question de race ou de couleur, c’est une question d’argent et de ressources, pauvres contre riches. Pour certains tout vaut mieux que la vérité et la changement.


  • OJBA 11 juin 20:42

    @ l’auteur :  je vous cite : « le retour à la terre est loin d’être incompatible avec l’intégration des immigrés intègres, bien au contraire. » et un peu avant : « La police républicaine a pour difficile mission de réguler cette jungle urbaine ». Eh bien, cessons de faire des « jungles urbaines », en entassant des habitants sur quelques KM2 et repeuplons les campagnes !


  • cétacose2 11 juin 20:52

    Que l’on en finisse avec la saga Traoré ! Qu’ils soient tous expulsés au Mali pour défendre leur pays et que l’armée française qui n’a rien à foutre là bas , vienne faire le siège de nos banlieues...


  • Traoré une famille qui ne dit pas tout sur leur poids judiciaire ,les différentes condamnations suite à leurs activités et comportements . Macron est politiquement en danger donc il lui faut allumer un feu pour détourner l.attention. Macron et les Traoré une belle brochette de margoulins . Par contre toute la bêtise médiatique est à son comble. De France Inter en passant par canal les ligues communautarismes , les fascistes de la bien pensance se distinguent . Le communautarisme ou le racisme social du pain bénit pour les politiciens .


  • Florian Mazé Florian Mazé 12 juin 07:49

    Excellent article.


  • ETTORE ETTORE 12 juin 10:59

    Il se peut que le « Traoré » soit la « Léonarda » à Monarc 1èr.

    Ah ces « puissants » qui ne daignent s’abaisser, que devant les cas, qui leur scient les pieds de leur trône Républicain.

    Pour Monarc 1ère, si on le compare au degré de stupidité de son prédécesseur, ce n’est pas très différent .

    Son trône n’est pas mou ! C’est ce qu’il y a dedans qui l’est !

    Et cela fait longtemps maintenant, que ces « puissants à la diarrhée chronique » l’ont totalement transformé.... en chaise percée de la république Française.


  • lacoste 12 juin 21:21

    Vous ne faites pas seulement un constat : vous êtes bel et bien raciste( les exemples d’exactions que vous affichez sont très clairement racistes et mensongères quand vous affirmez par exemple que le vol de scooter de l’ado Gabriel n’a pas été mentionné ; même lui l’a avoué lors d’une interview ;

    Quelle malhonnêteté


  • zygzornifle zygzornifle 14 juin 10:20
    et on les laissé manifester :
    Retour sur ce clan Traoré, dépeint comme angélique par une presse au collier.
    Son père, Mara-Siré Traoré, chef de chantier d’origine malienne, a eu dix-sept enfants (sympa les allocs) de quatre mères différentes « deux Blanches, successivement, puis deux Noires, en même temps » écrit Le Monde en 2016.
    Sur les 17 enfants, voici un échantillon de leur CV. Impressionnant, une famille que tout le monde voudrait avoir :
    Adama Traoré a fait l’objet depuis 2007 de 17 procédures pour vols, stupéfiants, et est accusé de viol par son co-détenu.
    Yacouba Traoré a été condamné à18 mois de prison ferme pour avoir tabassé celui qui a accusé Adama de viol, puis à 3 ans ferme pour avoir tabassé un chauffeur et brûlé son bus.
    Samba Traoré a été condamné à 4 ans de prison dont 18 mois avec sursis pour violence avec arme.
    Bagui Traoré a été condamné à 30 mois de prison ferme pour extorsions sur femmes vulnérables.
    Serene Traoré a été condamné à 4 mois de prison ferme pour outrage sur le Maire de Beaumont-sur-Oise.
    Youssouf Traoré a été condamné à 6 mois de prison dont 3 avec sursis pour outrage et menace de mort sur policiers.
    Assa Traoré, l’égérie de la famille, a fait l’objet de 4 plaintes pour diffamations.

    Et on va péter la gueule a un retraité qui manifeste ou a un gilet jaune ?
    Ce gouvernement n’a rien dans le slip , laisser ces délinquants multirécidivistes organiser des manifestation alors que le moindre fait et geste d’un citoyen ordinaire est sanctionné , on nous crache vraiment en pleine face ….

  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 14 juin 11:50
    Le Ghana propose d’accueillir tous les Black Lives Matter : “L’Afrique est votre maison !” https://www.medias-presse.info/le-ghana-propose-daccueillir-tous-les-black-lives-matter-lafrique-est-votre-maison/121214/

    • VY-rus T Le Vilain Petit Tailleur 14 juin 12:08

      @Daniel PIGNARD

      Enfin une initiative qui as du sens ...


    • VY-rus T Le Vilain Petit Tailleur 14 juin 19:22

      @Cadoudal

      D’ un autre coté quand on vois la tète a trump , ça peut donner envie de rester ..
      Et celui la de rouquin tu veut pas le faire courir étrange quand même smiley

      Bon en fait je suis pas vraiment sur que le ghana s’ attende a tout les probleme d’ un retour des « chances » .

      Question theorique ,puisque il s’ agit d’ americain meme de papier , trump peut t’ il quand meme bombarder :)

      la suite au prochain episode :)


  • VY-rus T Le Vilain Petit Tailleur 14 juin 22:33

    L’argent coule à Dakar sans que « nul ne cherche à savoir son origine »

    > ca c’ est trop facile ... c’ est paris-dakar <oups j’ ais glissé chef>

    Tous les dealers ou presque sont des clandos Sénégalais, jamais condamnés, jamais expulsés...

    > ouais , ca aussi c’ est facile , on va faire un echange de prisonier , pour un cadoudou un peut vioque et sa gazelle , on leur echange 300 zombi de la goutte d’ or ...

    Next QCM ? 


    • VY-rus T Le Vilain Petit Tailleur 14 juin 22:51

      @Cadoudal

      toi je suis pas sure , mais ta nana surement , je pense pas que tu te soit coler qur un « malentendus » smiley gros macho 


    • VY-rus T Le Vilain Petit Tailleur 14 juin 23:08

      @Cadoudal

      https://twitter.com/CollectifOnjm/status/1272128898214637570
      Arriere pensée ou pas , ya du bon boulot de fait , tout le monde ne connait pas l’ etendu du probleme ...

      Essayer de defendre les mome , c’ est pas du mauvais boulot ...
      mais tu va peut etre trouver ca trop gauchiste , nationale , voire sociale .

      OPn peut pas tirer dans le tat non plus ,
      mais en face ca tire dans l’ état ...

      un juste milieux , serais déjà un progrès aussi bien souverainiste que social .


    • VY-rus T Le Vilain Petit Tailleur 14 juin 23:17

      @Cadoudal

      Prend moi pour avocat , je vais te couter une blinde , et me faire plié en 5 minute .
      elles porte deja le pantalon , dans 5 ans on on finit en robe et tutu smiley


    • VY-rus T Le Vilain Petit Tailleur 15 juin 03:02

      @Cadoudal

      Jean-Luc Mélenchon souhaite « une police aussi désarmée que possible pour qu’elle inspire le respect »

      > Dans le genre recup y a de l’ idée , Moi je souhaite JLM , desarmé sans escorte , tout nu en calecon laché au coeur d’une cité chaude pour vaoir les caîd « le respecter » smiley 

      Faut filmer ca va lui rester dans l’ anal .On le vendra a porntube le lendemain .


  • BA 15 juin 00:29

    Dans l’Antiquité, Rome avait conquis un empire : la carte est ci-dessous.


    Pour punir les Romains d’avoir envahi l’Europe et aussi l’Afrique du Nord, des Belges ont vandalisé la statue de Jules César !


    Jules César, colonialiste !


    Jules César, krapuul !


    Les représentations du roi Léopold II ne sont pas les seules à souffrir de la contestation sociale actuelle. La statue de Jules César se trouvant à Velzeke, dans l’entité de Zottegem (Flandre orientale), a été vandalisée, dans la nuit de samedi à dimanche.

    La statue de l’empereur romain est assez abîmée. La lance que Jules César tenait dans une main a été arrachée et les auteurs ont écrit le graffiti « krapuul » sur le socle de la statue.

    Une enquête a été ouverte pour remettre la main sur les vandales. "Nous allons estimer plus précisément lundi l’ampleur des dégâts et les réparations à effectuer. Celles-ci seront à charge des auteurs", a fait savoir la bourgmestre Jenne De Potter (CD&V).

    Un kilomètre plus loin, des statues en marbre situées dans le jardin du cloître Saint-Antoine ont aussi été endommagées, probablement par les mêmes individus.

    https://www.rtbf.be/info/societe/detail_une-statue-de-jules-cesar-vandalisee-a-zottegem?id=10521998#


    L’empire romain en 118 après Jésus Christ :


    https://fr.wikipedia.org/wiki/Empire_romain#/media/Fichier:Carte_de_l’Empire_romain_en_118_apr%C3%A8s_J.-C.jpg


Réagir