lundi 26 novembre 2018 - par Gilbert Spagnolo dit P@py

Non ce n’est pas le 1er avril : un réfugié acquitté d’un viol car il n’avait pas « les codes culturels » ; un « gilet jaune » 4 mois ferme

Non ce n'est pas le 1er avril : un réfugié acquitté d'un viol car il n'avait pas « les codes culturels » ; un « gilet jaune » 4 mois ferme

 

 

En voilà une nouvelle qui lorsqu'elle est lue renforce sûrement un peu plus la colère actuelle des français !

C'est au hasard de l'un de mes surfs sur le web, que je suis tombé sur cette info,.. et dès la lecture de son titre, les bras m'en sont tombés : Dans la Manche, un réfugié acquitté d'un viol car il n'avait pas « les codes culturels » 

Je place de suite le lien qui va vous permettre de lire l'article du Figaro.fr en date du 24/11/18, je pense qu'avec notre justice de m...e,... il y a de fortes probabilités que vous irez de surprises en surprises : l'article.

A noter que l'affaire est passée aux assises, et que la justice est rendue par un jury populaire,... alors juger un immigré auteur d'un viol,.. et rendre un tel verdict, une « psychose de craintes » serait-elle en train de se mettre en place dans notre pays !

Pour info, le parquet ( l'Avocat général ) a toute latitude de faire appel. En matière correctionnelle comme en matière criminelle le délai d'appel est de dix jours à compter du jugement ou de l'arrêt contradictoire : source.. Affaire à suivre donc !

 

La justice française parfois m'interroge, car souvent c'est bien deux poids deux mesures !

 

Quelques jours auparavant le tribunal correctionnel de Strasbourg a condamné à 4 mois ferme un « gilet jaune » qui en compagnie de 4 autres « gilets jaunes » avaient traversé l'autoroute. Mise en danger d'autrui qu'a déclaré le procureur. Je n'étais pas sur place donc je ne fais pas de commentaires, comme il y avait cette manifestation en bordure de l'autoroute, je pense que les voitures avaient dû sensiblement réduire leurs vitesses ! Le plus surprenant, c'est que les quatre autres « gilets jaunes » impliqués dans cet incident qui n'avaient pas d’antécédents judiciaires se sont vu délivrer une convocation en vue de leur comparution en février devant le tribunal correctionnel : l'article

C'est quand même étrange cette mansuétude avec l'immigré qui commet un viol, et la fermeté avec un citoyen français ( même si ce dernier a un cassier judiciaire qui semble chargé )

.. et dire qu'il y a 230 ans environ un homme risquait pour un vol d'un morceau de pain, d'être condamné au bagne... « Les Misérables » le roman de Victor Hugo.

À 26 ans, en 1795, un hiver très froid entraîne la famille Valjean dans la disette : « Un dimanche soir, Maubert Isabeau, boulanger sur la place de l'église, à Faverolles, se disposait à se coucher, lorsqu'il entendit un coup violent dans la devanture grillée et vitrée de sa boutique. Il arriva à temps pour voir un bras passé à travers un trou fait d'un coup de poing dans la grille et dans la vitre. Le bras saisit un pain et l'emporta. Isabeau sortit en hâte ; le voleur s'enfuyait à toutes jambes : Isabeau courut après lui et l'arrêta. Le voleur avait jeté le pain, mais il avait encore le bras ensanglanté. C'était Jean Valjean. »

.En 1796, à 27 ans, Jean Valjean est condamné à cinq ans de bagne pour ce vol. La punition est aussi lourde parce qu'il est connu qu'il était quelque peu braconnier. Sa chaîne est ferrée le 22 avril 1796 à Bicêtre le jour où « on cria dans Paris la victoire de Montenotte remportée par le général en chef de l'armée d'Italie, que le Directoire aux Cinq-Cents, du 2 floréal an IV, appelle Buona-Parte. »4. 27 jours (donc, le 19 mai) plus tard, il arrive à Toulon. Au bagne, il sera le numéro 24601. :wiki.

 

Le comportement des témoins, entre courage et poltronnerie !

 

Lorsque prend connaissance des scènes d'agressions qui se sont déroulées en présence de plusieurs témoins notamment par exemple dans les transports en communs ( trains, métros ), surtout en période d’affluence, on se pose la question : pourquoi personne n'est intervenu ?

Pouvons-nous dire que nous vivons dans une période où le courage n'est pas le point fort de notre civilisation actuelle, et la passivité que font preuve nombre de nos concitoyens dans ce type de situation à plusieurs raisons !

- Premièrement nombre d'immigrés sont des spécialistes du maniement du «  surin  ».

- Deuxièmement les citoyens ont une confiance toute relative en la justice française : résultats : Google, .. car trop de faits d'agressions qui ont fait la une des médias, et qui ont relaté l'intervention courageuse d'un ou plusieurs témoins lors d'une agression sur une autre personne, les orientent dans cette méfiance. En effet nos concitoyens ont la conviction que la justice a plutôt tendance à s'apitoyer sur l'auteur, ou les auteurs de faits crapuleux,... et la conduite du ou des courageux témoins n'étant qu'anecdotique. D'ailleurs qui n'a pas en tête les exemples de gens courageux qui après avoir défendu sa famille, ou une autre personne, ont eu de sérieux déboires avec la justice et être au final condamnés par cette dernière, et les exemple ne manquent hélas pas : , et :Ici.

A signaler également sur ce sujet, comme d'hab sur le web, il est possible de trouver ces fameux hoax : .

Donc comme les immigrés se baladent tranquillement dans notre pays en ignorant les « codes culturels » en vigueur en France, je conseille à nos « premiers de classe » de faire pour « ces visiteurs » imprimer en extrême urgence dans plusieurs langues un petit mémento des dit codes, ... et pour ceux qui ne savent pas lire, de l'illustrer de petits dessins bien explicatifs comme : celui-ci, ( pour info, j'ai vu que cette initiative avait lieue en Allemagne : source .

Au cours de mes recherches, j'avais trouvé un dessin ( j'ai oublié de l'enregistrer, ...et je suis hélas incapable de le retrouver ),... il ressemblait fort à celui que j'ai placé avec ce lien déjà cité, c'est à dire même situation la montée d'escalier, sauf qu'il y avait uniquement une petite croix juste sur la fesse droite,... alors j'ai fais ce petit montage photo :Ici, .. le hic c'est que pour certains immigrés « neuneus » issus des mariages consanguins. ( ces mariages sont fréquents en pays musulmans : sources,ou dans les diasporas des pays européens, comme la pakistanaise à Londres :1 2 . (D'ailleurs, dans cette même ville, l'étude du généticien Stève Jones a provoquée l'indignation des musulmans : Ici. ) Il faut parfois s'interroger et se méfier sur la perception d'un dessin, en effet il y avait peut-être le risque que ces derniers prennent cette petite croix, non comme étant une interdiction, mais contraire comme symbolisant un point de cible, ou bien encore, ( comme l'affiche que je recherche montrait une femme en train de monter les escaliers ) l'emplacement d'un main pour l'aider à monter, signifiant « il faut pousser là » !

Au fait, je réfléchis « code culturel » « code culturel », t'in au fait près de 30% des musulmans qui vivent en France estiment que la charia prime sur les lois françaises ! … Comme dit l'autre à méditer !!

 

Conclusion !

 

En Europe, force est de constater qu'un grand nombre d'immigrés ne connaissent pas les « codes culturels des relations hommes/femmes » qui sont en vigueur dans les pays qui les accueillent : la preuve 12 - 3 . , Pour agir ainsi,.....c'est à croire qu'ils se passent le mot, le plus important, c'est qu'ils connaissent pertinemment le manque de courage des habitants. Reste à savoir quelles sont les mesures qui vont prendre rapidement nos « premiers de la classe » pour enrayer cette « épidémie  » !

 

L'image qui illustre mon article à été copiée sur ce site.

Une petite image humoristique : !

 

Merci de m'avoir lu.

 

Gilbert Spagnolo dit P@py



122 réactions


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 27 novembre 2018 21:56

      @hunter

      Ben oui, mes 80 balais ont tintés depuis un peu plus de 6 mois, je suis encore en bonne santé physique et intellectuelle, alors si je tiens l’coup une petite dizaines d’années, … et au train ou font les choses, ben je me demande que sais-je connaître ?

      @+ P@py


  • VICTOR Ayoli VICTOR Ayoli 27 novembre 2018 16:15

    A ce sujet, voilà ce que j’ai publié sur un de mes blogs miroir et qui n’a pas passé la modération de AGVX :

    http://lantifadas.hautetfort.com/archive/2018/11/24/tu-peux-violer-t-as-pas-les-codes-culturels-6107796.html



  • troletbuse troletbuse 27 novembre 2018 16:20

    Dire que l’on nourrit depuis des années un type pareil

    https://fr.news.yahoo.com/disparition-destelle-mouzin-fouilles-relancent-piste-fourniret-133557380.html

    En plus, les procureurs étaient déjà aux ordres car Fourniret est lié à l’assassinat de Marie Dolores, crime où VGE a fait décapiter probablement un innocent Ranucci

    Voir à 20’

    .https://fr.news.yahoo.com/disparition-destelle-mouzin-fouilles-relancent-piste-fourniret-133557380.html


    • hunter hunter 27 novembre 2018 17:45

      @popov

      Oui !

      Bravo la très respectueuse Suède !

      Premier pays d’Europe, pour le suicide assisté à l’humano-gauchisme !
      Deuxièmes ex aequo, Allemagne et France, avec un petit avantage à l’Allemagne !

      Enjoy ( hope u understand english ; if not, ask a friend to translate) ; je ne sais pas manipuler les logiciels qui permettent de mettre des sous-titres, sinon je le ferai : https://www.youtube.com/watch?v=iERLyAxddVE

      Adishatz

      H/


    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 27 novembre 2018 21:12

      @popov

      Ces viols commis par les immigrés, ..., une vraie "épidémie européenne", reste à savoir combien de temps les honnêtes citoyens font rester les bras croisés,... et cette attitude ben « nos aimables visiteurs » le savent pertinemment !


      @+ P@py


    • popov 28 novembre 2018 03:20

      @hunter
       
      Thanks for the video.
       
      Les « élites » européennes sont des islamo-collabos.
       
      Sont-ils assez stupides ou endoctrinés pour ne pas voir ce qu’il se passe ?
       
      Je ne le pense pas. Tous en même temps, c’est statistiquement impossible. Cette situation ne peut se comprendre qu’à la lumière d’une hypothèse : ils sont achetés. Je ne sais pas sous quelle forme, s’ils reçoivent de l’argent sur des comptes secrets ou s’ils reçoivent la promesse d’emplois très bien rémunérés après leur mandat.
       
      En tous cas, une chose est claire : ceux qui tirent les ficelles de ces marionnettes veulent la mort de l’Europe, de sa culture et de sa population. Et c’est ainsi que l’Europe va devenir une espèce de planète des singes où les Européens seront considérés comme du gibier par les islamopithèques. Vous aurez un califat de Berlin qui ira re-coloniser le pourtour de la Méditerranée au nom d’Allah et pour le bonheur de la finance.

      Lire la suite ▼

  • osiris 27 novembre 2018 19:09

    Les merdias ne disent rien sur cette affaire car le violeur présumé est un immigré bengali musulman ,si ça avait été un blanc souchien ,toutes les merdias et les hordes féministes se seront lancées dans une hystérie d’indignations et de condamnations


  • cathy cathy 27 novembre 2018 19:14

    Gilbert

    c’est pitoyable de faire passer les français pour des lâches, alors que la majorité des viols se passent en territoire très très occupé. Pour celui-ci, la jeune femme a fait confiance. Les françaises vont comprendre tôt ou tard, qu’elles doivent être très prudentes. 


    • hunter hunter 27 novembre 2018 19:26

      @cathy

      Je pense que les premiers à blâmer, sont les parents qui élèvent leurs enfants, et en particulier leurs filles, dans le bisounoursisme gauchiste, où « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil » !

      Il faut élever les enfants en leur faisant comprendre que d’aller à la provocation violente envers ces « autres », ne sert à rien, mais qu’ils ne sont pas nos amis et qu’il faut être prêt, si le besoin s’en fait sentir, à se défendre et à donner des coups, pas seulement à les encaisser en pleurnichant !

      Et c’est valable pour les filles et les garçons : éducation aux armes, self-défense, Krav-maga, savoir utiliser ce que l’environnement peut fournir, mais bon....c’est de la théorie !

      Les peuples européens sont abêtis et affaiblis depuis des années, grâce à l’Educ’ Nat’, les médias et les « valeurs de la république » (désolé, vous comprendrez que je ne puisse mettre de majuscule à ce mot).

      Adishatz

      H/

      Lire la suite ▼

    • Nobody knows me Nobody knows me 4 décembre 2018 10:17

      @cathy

      "la majorité des viols se passent en territoire très très occupé

      "

      Conneries.


  • chantecler chantecler 27 novembre 2018 19:52

    Assez difficile de comprendre cette histoire quand on ne démarre pas sur les faits :

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/11/03/01016-20171103ARTFIG00260-calais-un-migrant-erythreen-mis-en-examen-pour-viol-aggrave.php

    Oui, il y a bien eu viol .

    Viol aggravé puisque sous la menace d’un couteau .

    Donc les « codes culturels » n’ont rien à voir ...

    Je dis cela car j’avais entendu ou lu une version comme quoi la victime avait invité ou avait suivi le type façon « prendre un dernier verre » où là , il pourrait y avoir malentendu culturel...(et peut être inconscience )....

    Après, quand on connait l’histoire , la réalité , il est possible de donner son avis .


  • imago imago 27 novembre 2018 20:09

    à comparer avec les 4 mois ferme du gilet jaune. y’a pas un problème là les flambys du barreau !

    https://www.midilibre.fr/2018/02/05/il-avait-bloque-l-autoroute-pour-son-clip-quatre-mois-avec-sursis-pour-le-rappeur-sofiane,1624184.php


  • Ange gardien 27 novembre 2018 20:18

    Pourtant les juges ont la connaissance du livret d’information « Venir vivre en France » !!!! ...


  • benamri 2 décembre 2018 17:25

    Allons-nous laisser admettre qu’il existe une culture qui permet aux hommes de violer les femmes

    j aimerais bien connaitre le pays qui autorise le viol des femmes !!

    meme dans ceux que vous qualifier d arrieré de ous developé vous avez plus de chance de vous faire lyncher par le frere le pere ou toute la tribu


  • benamri 2 décembre 2018 17:33
    aL’comme il s agit d un ethiopien il est utile de connaitre la loi dabans ce pays
    article 589 du
    Ccode pénal ethiopien
    1957
    ddéfinit le viol comme un acte commis exclusivement contre une
     f femme. Un viol peut entraîner jusqu’à dix ans d’emprisonnement. En cas de viol collectif, viol d’une personne de moins
    de 15 ans ou d’une personne handicapée, les auteurs encourent jusqu’à 15 ans de privation
    de liberté. La violence sexuelle ou la contrainte (« sexual outrages peut aboutir à une peine d’emprisonnement allant de six mois à huit
     ans (Code pénal éthiopien
     d957 ; voir aussi
    USDOS, mars 2017)
    donc cet article est un CANULAR

  • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 4 décembre 2018 11:13

    Pour les pros-migrants, pour ceux, je pense qu’il y a des logements à louer dans ce village


    http://www.bvoltaire.fr/les-migrants-de-ouistreham/?mc_cid=51ccb793c1&mc_eid=712deda8a4


    @+ P@py



Réagir