jeudi 2 novembre 2023 - par George L. ZETER

Nos « béni-Bibi », perroquets de Netanyahou

JPEG

Pour rappel

La situation actuelle, et contrairement à ce que certains veulent nous faire croire, ne date pas du 7 octobre 2023. David Ben Gourion, dès les premiers temps, en 1948, avait assigné à l’État hébreu la mission de conquérir la Palestine centimètre par centimètre. À ses yeux, il y allait à la fois du passé biblique et de l’avenir au Proche-Orient. Ses successeurs au poste de Premier ministre s’attelèrent à cette tâche, comme on sait, avec constance, et le dernier d’entre eux avec un particulier acharnement, au permanent mépris des droits du peuple palestinien. Ils le firent en se réclamant doublement de textes millénaires et de l’Holocauste européen dont ils étaient, ou leurs parents, les rescapés. Exclusions, incessant grignotage des territoires palestiniens, incursions, occupations, emprisonnements individuels et collectifs, apartheid, absolu dédain des régulières, résolutions de l’ONU, tout cela se fit et se fait sous nos yeux et ceux de nos gouvernants depuis 75 ans.[i]

Nos « béni-Bibi »

C’est là où se pose le tour de force de tous ces 1ᵉʳˢ ministres israélien, par le recrutement de supporteurs inconditionnels à la politique d’Israël. Depuis Sharon et Netanyahou, on touche les sommets. Le bel exemple, ce Meyer Habib, député de l’étranger (bidule crée par Sarkozy, supporteur indéfectible de Tel-Aviv), plus ministre et ambassadeur bis de gros Bibi, qu’édile du peuple français ; il serait plutôt représentant du peuple élu. Plus de la moitié des 577 représentants de l’assemblée sont favorables à la politique d’Israël. Toute critique de la maison mère revient à être tancé d’antisémitisme, et donc condamnable par la loi. La gauche, Mélenchon en tête, doit mesurer au millimètre toutes remarques critiques des actions illégales qui prennent place à Gaza. Et comme toute menée salingue politicarde, les idiots utiles montent aux portillons, bien serviles, bien respectueux de la doxa d’en haut.

Le SAV a été assuré à ma connaissance par un aréopage de « personnalités », là pour débiter en perroquets dociles la bonne parole édictée par le service de presse de ce cher « bibi » comme l’a appelé l’Macron :

Mathieu Lefèvre, Eric Ciotti, Nadine Morano, Meyer Habib – tous députés va t'en guerre (mais ils ne la feront jamais) - Yaël Braun-Pivet – présidente de l’Assemblée nationale - Catherine Colonna – ministre des Affaires étrangères et Emmanuel Macron. On a entrevu ce pauvre Manuel Valls, qui comme d’hab a tout fait pour être vu, ce, m'as-tu, vu, encarapaçonné qu’il était dans un gilet pare-balles.

Donc tous ont sauté dans des avions pour se montrer, pérorer martial, et débiter les éléments de langage ad hoc.

Prenons la Morano, qui fait dans l’émotionnel à géométrie variable : en boucle, répète à foison « il faut libérer les otages ! ». Nous sommes bien d’accord là-dessus, car entre 200 à 250 otages ont été kidnappés le 7 octobre et sont détenus par le Hamas. Vous me direz, ce n’est pas la meilleure façon de les récupérer en bombardant intensif le lieu où ils sont supposés être… Et puis question otage, les gouvernements successifs depuis Sharon détiennent pas moins 1 264 prisonniers palestiniens embastillés sans jugement, reclus dans les geôles israéliennes. Un système de détention qui viole autant le droit international que les droits de l’homme et humanitaire, permettant d’arrêter et de détenir quiconque, sans inculpation formelle ni procès – « souvent sur la seule base d’informations secrètes fournies par l’Agence israélienne de sécurité », selon Amnesty International – pour une période de six mois, reconductible indéfiniment.[ii] Sur la vidéo jointe, impossible de lui faire verser une larme sur les civils palestiniens de gaza qui se font massacrer par milliers, là, la Nadine a un cœur de pierre. Plus loin, dans l’interview, elle ose plaindre les « déplacés israéliens » qui les pauvres doivent reculer des villages proches de la bande de Gaza, sans avoir une once d’empathie pour le million ½ de gazaouis qui doivent aller au sud et se faire bombarder par l’aviation la plus morale du monde dixit Habib. L'édile appuie en disant que « Israël a le droit de se défendre », le journaleux a beau plusieurs fois lui demander « coute que coute ? », il n’obtiendra rien. Et elle enquille la légende des frappes chirurgicales qui selon elle ne touche que les méchants du Hamas… Les 8000 morts dont 3000 enfants ? Passent à la trappe ! Dire que ce QI de 70 siège comme députée depuis des années, qu’elle fut ministre… Donne le LA de la bêtise crasse de tels individus et surtout de ceux qui l’ont élu tant de fois. C’est à pleurer !

Le Meyer Habib lui qualifie l'attaque du Hamas contre Israël de "11 septembre de l'État juif". Plus loin : « Jamais depuis la tragédie de la Shoah, autant de juifs n'avaient été massacrés le même jour ». Depuis une quinzaine, il a bien dû placer 1000 fois que « Tsahal est l'armée la plus morale du monde ! »[iii] Pas un mot sur le fait que les « animaux » parqués derrière l’enceinte de Gaza n’aient plus d’eau, d’aliment, d’énergie électrique et pétrolière, et que l’aviation et l’artillerie israélite bombardent un camp d’une densité de population incroyable, non, pour ce suppôt du sionisme et propagandiste du likoud tout est normal, Israël doit se défendre contre les terroristes, donc TOUS les Palestiniens !

Quant à la visite de Macron… Est-ce besoin de commenter ?

Tous les pays occidentaux appelés aussi « communauté internationale » se sont alignés derrière Israël, et ainsi creusent le fossé entre ce monde qui domine honteusement et injustement depuis 1945, et l’immense majorité des peuples du sud qui eux prennent de plus en plus leurs distances avec ce gendarme du monde corrompu et décadent. Les peuples eux manifestent en faveur des Palestiniens, mais les dirigeants arc boutés totalement dans une autre dimension, s’accrochent à leur pré carré, jusqu’à après nous le déluge…

Le déluge

Et Dieu dit, regrettant l'excès de sa bonté

- La terre que j'ai faite est livrée au désordre ;
Elle ignore mon nom et méprise mon ordre ;
Demain, son dernier jour enfin sera compté.

(Léon-Pamphile LE MAY)

Georges ZETER/October 2023

Vidéo : DAVID GUIRAUD DETRUIT LE PLATEAU DE BFM TV ???



33 réactions


  • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS 2 novembre 2023 18:21

    Ben oui mon pote c’est comme ça chez Mac.. non chez MERDIAS réunis (LCI BFM FR2 Cnews M6 ....) 

    PGP palestoche gazaoui pleurnichard 

    Nous avons des dizaines de milliers de morts, nous devons quitter notre pays oin oin

    Béni Bibi

    Ah mais, mais et le 07 OCTOBRE hein ? Le 7 OCTOBRE 40 bébés décapités même pas encore nés, des CENTAINES de MORTS (certains tués par nous en défourayant dans le tas) hein, hein , hein ??????

    ya pas photo hein ?????

    C qui ka le droit de pleurer hein ???

     smiley


  • George L. ZETER George L. ZETER 2 novembre 2023 18:30

    au lieu du pseudo bendidon essaye bendindon, car, le coups des 40 bébés décapités...à moins que tu vives dans une grotte, ya longtemps que cette fake new a fait long feu ! 


    • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS 2 novembre 2023 18:58

      @George L. ZETER
      Et toi essaye ZézETTEr tu veux faire de l’humour et tu es INCAPABLE de saisir le second degré 
      T’as pas pigé que mon com c’était de la Déconne ???
       smiley


    • berry 2 novembre 2023 22:55

      @George L. ZETER
      C’est une fake new, mais au train où vont les choses, il sera peut-être bientôt interdit par la justice de le dire.
      Ce matin sur CNews, on a pu assister en direct au lancement d’une nouvelle imposture. Une journaliste israélienne comparait le 7 octobre à la shoah, rien que ça, et elle traitait de négationnistes ceux qui doutent de l’ampleur des massacres. Elle déroulait sa propagande, tranquillou, et le journaliste sur le plateau n’osait pas en placer une, de peur de perdre sa place sans doute.
      Les militaires israéliens ne nous ont toujours pas montré les preuves des 1 300 morts, presque un mois après. Ils en sont réduits à montrer quelques images à des journalistes triés sur le volet, en petit comité. Juste quelques images, pas très convaincantes. Certains journalistes s’en sont étonnés. C’est pour ne pas les traumatiser, nous assurait la propagandiste israélienne ce matin. Quel foutage de gueule !
      Sur les chaines américaines, on a pu voir deux adolescentes témoigner de l’assassinat de leurs parents, pour faire pleurer dans les chaumières et bien diaboliser le Hamas. Elles croyaient si peu à leur histoire qu’elles n’ont pas pu s’empêcher de pouffer de rire en plein direct. voir ici à 16’ 18 :
      https://crowdbunker.com/v/yC1LJAdc

      C’est censuré dans les médias, bien entendu.


    • DACH 3 novembre 2023 11:36

      @George L. ZETER=Il suffit d’être sur place pour constater le contraire absolu que vous avez la prétention de faire croire. On ne peut que vous plaindre de servir si mal la cause des palestiniens.


  • leypanou 2 novembre 2023 19:03

    les gouvernements successifs depuis Sharon détiennent pas moins 1 264 prisonniers palestiniens embastillés sans jugement  : c’est plutôt dans les 6000 je crois.

    BFM invite tout de même régulièrement des gens du type Guiraud de LFI aux émissions un peu débat de 18h. Mai chez les autres (LCI, CNews, FranceInfo), ce sont quasiment tous des « dans la ligne ».

    Punchline de CNews est la pire à mon avis.


  • pasglop 2 novembre 2023 22:02

    Les véritables ennemis d’Israël ne sont pas à l’extérieur mais à l’intérieur.

    Ce sont les ultra-orthodoxes, sans cesse plus nombreux et très influents au gouvernement.

    Parmi ces ultras, certains souhaitent ouvertement la destruction de l’état d’Israël tel qu’il existe actuellement.


  • Jonas Jonas 3 novembre 2023 00:00

    « Tous les pays occidentaux appelés aussi « communauté internationale » se sont alignés derrière Israël »

    Ave entre autres, Meyer Habib est un des grands symbole de la république française contrôlée par les juifs, en particulier en rappelant que la République Française est sacralisée dans toutes les Synagogues de France par les messianistes rabbiniques dans leur prière à la république.  (soulignée également par le Premier Ministre Elisabeth Borne, invoquant la prière à la République dans les Synagogues)

    L’universalisme judéo-républicain Liberté, Égalité, Fraternité, nie toue identité culturelle religieuse et ethnique propre à la France. C’est la volonté de destruction de l’Incarnation christique fondatrice de la nation française.

    Les Français sont obligés de subir le métissage, le multiculturalisme, le « vivre-ensemble » par l’immigration de masse islamique sans lever la tête ni protester, sinon, ils seront accusés d’être des racistes néo-nazis d’extrême-droite.

    Car comme l’affirme le président Macron identifiant la diaspora juive aux Français :

    « Ce qui lie les Juifs à la République...c’est le fait qu’il n’y a pas un lieu fixe, unique qui épuise tout, qu’il y a d’abord et avant tout toujours la dignité, la dignité de l’homme comme guide, qu’il y a ensuite l’hospitalité qui fait que décider d’habiter un lieu est toujours déjà l’ouvrir à l’autre, et qu’il y a toujours un rapport à l’universel. »

    C’est beau !


  • njama njama 3 novembre 2023 07:30

    Meyer Habib au cœur d’une agression violente à coups de manches de pioche et poings américains, huit blessés dont un grièvement

    Des documents dévoilés dans l’ouvrage mettent en lumière l’implication de Meyer Habib dans l’attaque survenue lors de la commémoration de Jeanne d’Arc le 8 mai 1988.
    ... L’ouvrage « Les Guerriers d’Israël » publié en 1995 par Emmanuel Ratier, rapporte en détail les événements de l’attaque, décrivant un groupe de militants du Betar (mouvement juif sioniste radical), dissimulés sous l’étiquette de l’organisation juive de combat, qui ont violemment agressé les participants. Les agresseurs ont utilisé des armes improbables telles que des manches de pioche et des poings américains, entraînant de graves blessures pour huit personnes, un septuagénaire est resté plusieurs semaines dans le coma. La plupart des assaillants passeront entre les mailles du filet, jouissant d’intermédiaires haut placés. Les poursuites contre certains agresseurs ont été abandonnées avec la mention suivante du juge d’instruction : « Instruction inopportune ».
    ... Meyer Habib a été condamné à une peine de deux ans d’emprisonnement avec sursis, assortie d’une mise à l’épreuve de trois ans, conformément aux dispositions de l’article R, 58 alinéa 6 du code de procédure pénale. Ces actes d’une rare barbarie ont été reconnus, et les personnes touchées ont été indemnisées en tant que victimes de terrorisme par le Fonds de garantie des attentats...

    https://lemediaen442.fr/meyer-habib-au-coeur-dune-agression-violente-a-coups-de-manches-de-pioche-et-poings-americains-huit-blesses-dont-un-grievement/


    • berry 3 novembre 2023 09:36

      @njama
      C’est édifiant.
      L’UDI n’a rien trouvé de mieux que d’en faire un de ses députés.


    • njama njama 3 novembre 2023 15:14

      @berry
      Je viens de l’apprendre... c’est bien que l’info d’Emmanuel Ratier [ Faits & Documents ] ressorte
      Comme je le l’ai toujours trouvé malsain, faux... maintenant je sais pourquoi...


  • https://t.me/trottasilvano/31371

    Le coup de gueule de Daniel Balavoine n’a pas pris une ride ....

    Il y a de cela 40 ans ...

    Nous n’étions pas des cons et vous les gens d’aujourd’hui êtes vous capable d’en faire autant voir mieux  ???????


    Les Macron, Borne, Pïvet, Bergé et autres tartufes( Larcher, Retailleaux ...) ne sont que des laquais des judéo-ricains ....HONTE à vous minables !


  • La situation à Gaza vu par l’émission satirique Les Guignols de l’Info il y a 12 ans

    https://t.me/trottasilvano/31366


  • AmonBra AmonBra 3 novembre 2023 09:41

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    Un article honnête dont je partage l’indignation, mais aussi paradoxal que cela puisse paraitre, ce n’est pas seulement des innocents qu’assassinent les judéonazis à Gaza, avec la complicité de leurs lèche boules occidentaux, c’est aussi leur tête de pont coloniale, leur régime d’apartheid au cœur du proche orient qu’ils détruisent inéluctablement, vie après vie, pierre après pierre.

    Mais à l’aube de l’embrasement général qui scelera leur fin, ces tarés n’en savent rien et croient, au contraire, régler ainsi et définitivement ce qu’eux et leurs merdias appellent le « problème palestinien ».

    Quant à « l’Ôxydant talmudo-chrétien » et, ceci expliquant cela, $ionisé jusqu’à sa substantifique moelle, il n’aura pas assez de ce siècle pour regretter amèrement, expier sa malfaisance et guérir définitivement de son atavique suprémacisme. . . 


  • goc goc 3 novembre 2023 11:12

    Ce que je trouve effarent dans nos collabo...heu...médias, c’est la bêtise congénitale des intervenants (pro-zionistes) qui par leurs propos, attisent l’antisémitisme.

    Ils n’arrivent même pas à comprendre qu’avec cette politique du « 2 poids-2 mesures » consistant à dénoncer des propos « antisémites » tout en passant sous silence les propos racistes anti-palestiniens allant du « juifs et palestiniens pas la meme valeur », à l’amalgame « hamas=palestiniens » jusqu’à l’appel au dégommage physique. Bref toute cette diatribe arrogante et raciste que nos merdias préfèrent passer sous silence, fait plus pour la montée de l’antisémitisme que n’importe quel propos d’imam frappadingue.


  • DACH 3 novembre 2023 11:32

    L’auteur ne mentionne pas que les états arabes en 1948 ont refusé la création d’un 2ème état avec pour ambition de jeter à la mer les juifs présents depuis toujours comme les nouveaux arrivants et d’annexer le territoire du Jourdain à la Mer. Or le sort des armes leur ayant été défavorable avec les alliances arabo juives des habitants sur place, ne reste que l’envie de revanche. Ils seront toujours perdant et la légitimité de l’état d’Israël s’en retrouve à chaque fois renforcé. L’auteur mène un mauvais combat pour une mauvaise cause avec de mauvais moyens et de mauvaises méthodes. perte de temps, car les gazaouis sont à libérer du Hamas et autres alliés. Cela a commencé de se faire.


    • tashrin 3 novembre 2023 11:51

      @DACH
      la légitimité de l’état d’Israël

      Legitimité décrétée par qui ? La bible ? Qu’est ce qu’on en a à foutre ?
      Dans quelles frontieres ? Cela correspond-t-il au territoire israelien actuel ?
      car les gazaouis sont à libérer du Hamas et autres alliés

      Genre israel se soucie des gazaouis ? A quel moment, avant ou apres leur avoir balancé des bombes sur la gueule ? Quand ils ramassent les ptits bouts ou quand ils les poussent de force vers l’egypte ?
      Cette espece d’OPA dans les media opérée par le crif et autres relais communautaristes, qui censurent à tour de bras avec l’argument massue d’antisemitisme (lol), comme en son temps le bon vieux complotisme qui permettait de jamais repondre aux questions legitimes, est absolument insupportable.


    • DACH 3 novembre 2023 17:43

      @tashrin=....Legitimité décrétée par qui ? ...= Par les peuples, non par un scribouillard qui regardent les lapins de garenne. Ce sont les peuples qui créent leur légitimité et donc leur histoire. 
      Le Hamas se soucie-t-il des gazaouis ? Comme le Hezbollah ou l’Iran ou d’autres, ils ont démontré aux yeux de tous qu’ils n’en ont rien à foutre.
      Nous devons tous aider les gazaouis à se libérer du joug du Hamas, pour le bien des Palestiniens. Que faisaient les Israéliens des Kiboutzim voisins qui vivaient en paix avec des Gazaouis et les aidaient à vivre !!!!!!!
      Ils en ont été assassinés.
      Souhaitez-vous les aider ces palestiniens ?


    • tashrin 6 novembre 2023 16:47

      @DACH
      @tashrin=....Legitimité décrétée par qui ? ...= Par les peuples, non par un scribouillard qui regardent les lapins de garenne

      ... Donc on est d’accord que l’on pourrait également dire que le peuple palestinien a tout à fait légitimement le droit de se considérer chez lui...
      Non parce qu’à nouveau, vous utilisez la technique du faux dilemme, ce qui vous permet, à nouveau, de ne jamais repondre sur le fond
      Nous devons tous aider les gazaouis à se libérer du joug du Hamas

      Et qui va les liberer du joug de l’etat d’israel ?
      Non parce qu’admettons : le hamas est éradiqué, en quoi ca change le sort des gazaouis, qui restent emprisonnés, entassés, affamés, spoliés régulièrement de nouvelles terres, et reduits à létat de sous-citoyen par les gens qui les ont poussé dehors de CHEZ EUX
      Cette mauvaise foi permanente, outre le procédé réthorique facile qui prend l’interlocuteur pour un demeuré, produit l’exact effet contraire à ce que vous souhaitez. Plus vous faites semblant de pas comprendre, plus l’opinion prendra fait et cause pour les colonisés et contre le colon, on n’est plus en 1945
      Et des que les US auront laché israel, ce qui est en train de se produire, ils vont se sentir seuls chez tsahal. Le vent est dores et déjà en train de tourner, on a décrété la guerre à poutine pour moins que ca


  • Nowhere Man 3 novembre 2023 13:07

    Netanyahou doit être fiché SS.


  • Seth 3 novembre 2023 13:20

    Merci GLZ pour cet article.

    Mais un point de détail très mineur : c’est caparaçonné et non carapaçonné ; une référence à un caparaçon et non à une carapace. Or le caparaçon qui est un harnais de parade ne protège de rien du tout. smiley


  • yakafokon 3 novembre 2023 14:21

    Les israéliens ont raison de vouloir lutter contre l’antisémitisme !

    Mais cela pose un petit problème, car tous les arabes de Palestine sont des sémites, qui cultivaient leurs terres ancestrales bien avant que la religion juive ne soit inventée par Moïse, sa Table de la Loi et ses 10 commandements !

    Les juifs sémites qui ont débarqué en Palestine ( les séfarades ) n’étaient que 5 % et leur descendance doit être du même niveau !

    Car ceux qui ont échappé aux camps de la mort, étaient des ashkénazes ( c’est-à-dire des juifs de contrefaçon, qui s’étaient auto-proclamés juifs par conviction, parlaient yiddish, et ne connaissaient pas un traitre mot d’hébreux !

    Ils venaient de Russie, d’Allemagne, et des pays de l’Est envahis par les nazis.

    Donc, 95 % de faux juifs israéliens crient à l’antisémitisme si le ghetto de Varsovie ( pardon, de Gaza ) leur envoie des roquettes, alors qu’ils massacrent les sémites palestiniens à coups de canons, de missiles, et de bombes ( avec l’accord bienveillant de la « Communauté Internationale » ( 14 pays sur 173 ).

    Décidément, les squatters sont durs à déloger...mais attendons la suite !

    La résolution du 26 Octobre 2023, votée à la majorité des pays-membres des Nations-Unies, sans droit de veto, n’a été qu’un début ( pour : 120 contre : 14 abstentions : 45 ).

    On est bien partis pour un partage genre Corée du Sud-Corée du Nord, sur le 38 ème parallèle !


  • christophe nicolas christophe nicolas 3 novembre 2023 14:24

    Perroquet, perroquet... , vous y allez fort.

    Lorsque Benjamin Netanyahou est au balcon avec Meyer Habib, les gens s’exclament « Qui est le gars à coté de Meyer Habib ? »

    Faconde, exubérance, chemise ouverte, même Enrico Mathias passe pour un auvergnat à coté de Meyer Habib... :)


  • christophe nicolas christophe nicolas 3 novembre 2023 14:26

    Pardon, « Macis » sinon ça fait « Enrico de Porto »


  • microf 3 novembre 2023 15:39

    Pauvre France, on dirait que c´est la France qui est attaquée, Israel est á 5563 Km de la France, mais la France y est tellement engagée qu´on dirait que c´est la France qui est attaquée.

    Voilá des dizaines d´année que les terroristes sévissent en Afrique francophone, jamais un tel soutien de la France á cette Afrique farncophone envahie par les terroristes n´a jamais été vu, c´est toutefois de cette Afrique Francophone que la France tire sa grandeur ( Francafrique ).

    Dieu saura reconnaitre les siens.


    • DACH 3 novembre 2023 17:48

      @microf=...Israel est á 5563 Km de la France, ...= Votre connaissance du sujet en dit long sur votre ignorance avérée impuissante à cacher votre mauvaise foi....


    • DACH 3 novembre 2023 17:51

      @microf=...Dieu saura reconnaitre les siens....=Puisque vous défendez une mauvaise cause, avec de mauvais arguments, associés à des moyens impuissants et des méthodes mortifères, vous vous condamnez à en payer le prix selon Dieu. 


  • volèm rien 3 novembre 2023 22:19

    Béni-Bibi, Béni-Bibi, vous êtes bien marrant quand même, il faut bien que tout ce beau monde mange a sa faim et se loge dignement.


  • https://twitter.com/zoomabus/status/1720685964983464285

    Fondé en 1971 fondé par Klauss #schwab la secte du #wef à infiltré les gouvernement occidentaux afin d’imposer leur plan du nouvel ordre mondiale ..

    arrestation de ces Young #leaders s’impose , ce n’est pas un jeu , ni à prendre avec de l’humour ..

    des gens souffre à cause de ces personnes ou on perdu la vie


  • alanhorus alanhorus 5 novembre 2023 09:20

    https://www.youtube.com/watch?v=aTfIjcDt1GY

    Netanyahu, l’accusé principal du Dernier jour d’Yitzhak Rabin ?

    https://www.youtube.com/watch?v=JhMF30VLZCA

    Netanyahu, Rabin and the Assassination That Shook History | Netanyahu at War | FRONTLINE

    Ces deux vidéos prouvent l’implication de BiBi Netanyahu

    dans l’assassinat d’Yitzhak Rabin.

    Criminel d’état et criminel de guerre.


  • Vivre est un village Vivre est un village 5 novembre 2023 16:22

    Et comme toute menée salingue politicarde, les idiots utiles montent aux portillons, bien serviles, bien respectueux de la doxa d’en haut.

    Le SAV a été assuré à ma connaissance par un aréopage de « personnalités », là pour débiter en perroquets dociles la bonne parole édictée par le service de presse de ce cher « bibi » comme l’a appelé l’Macron :

    Mathieu Lefèvre, Eric Ciotti, Nadine Morano, Meyer Habib – tous députés va t’en guerre (mais ils ne la feront jamais) - Yaël Braun-Pivet – présidente de l’Assemblée nationale - Catherine Colonna – ministre des Affaires étrangères et Emmanuel Macron. On a entrevu ce pauvre Manuel Valls, qui comme d’hab a tout fait pour être vu, ce, m’as-tu, vu, encarapaçonné qu’il était dans un gilet pare-balles.

    TERRIBLE...

    A bientôt. Amitié.


Réagir